Vérifié contenu

Rap

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Cette sélection Wikipedia est déconnecté disponibles à partir enfants SOS pour la distribution dans le monde en développement. Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

Rapper (également connu comme emceeing, MCing, crachant (barres), ou de rimes) fait référence à "parlé ou scandaient des paroles rimes". La forme d'art peut être décomposé en différentes composantes, comme dans le livre Comment Rap où il est séparé en «contenu», «flux» ( rythme et la rime), et «livraison». Rap est distinct de poésie mot parlé en ce qu 'il est effectué dans un temps de battement.

Rap est un ingrédient principal dans la musique hip-hop et reggae , mais le phénomène est antérieure à la culture hip-hop par des siècles. Il peut également être trouvée dans le rock alternatif comme celui de Gâteau et Red Hot Chili Peppers. Rap est également utilisé dans musique Kwaito, un genre qui a pris naissance dans Johannesburg , Afrique du Sud et est composé d'éléments de hip-hop. Rap peut être livré sur une battre ou sans accompagnement. Stylistiquement, rap occupe une zone grise entre les discours, la prose, la poésie et la chanson. L'utilisation du mot (qui signifie à l'origine «de frapper") pour décrire le discours rapide ou répartie, bien antérieure à la forme musicale. Le mot a été utilisé dans Anglais britannique depuis le 16ème siècle, et plus précisément ce qui signifie «dire» depuis le 18ème. Il faisait partie de la Dialecte afro-américain de l'anglais dans les années 1960 signifie «converser», et très peu de temps après que, dans son utilisation actuelle comme un terme désignant le style musical. Aujourd'hui, les termes «rap» et «rapper» sont si étroitement associé à la musique hip-hop que beaucoup utilisent les termes de façon interchangeable.

Histoire

Le Memphis Jug Band, un groupe de blues au début, dont le contenu et le chant lyrique rythmique précédé rapper.

Étymologie

Pendant de nombreux siècles, le sens du verbe rap anglais a été progressivement étendu de «frapper, grève, surtout répétitive et rapide» à «palabre», et enfin, «parler paroles d'une mesure de temps (si le rythme se est physiquement présent ).

À la fin des années 1960, quand Hubert G. Brown a changé son nom à H. Rap Brown, le rap était un terme d'argot se référant à un discours ou de la parole, comme cela était courant parmi les 'hip' foule dans les mouvements de protestation, mais il ne est pas venu pour être associé à un style musical pour une autre décennie.

Rap donc étymologiquement signifie «lecture rapide» ou «parlé rapide". Il peut se agir d'un raccourcissement de répartie.

Roots

Rap peut être retracée à ses racines africaines. Siècles avant la musique hip-hop existait, le griots de l'Afrique de l'Ouest livraient histoires rythmiquement, plus tambours et clairsemée instrumentation. Ces connexions ont été reconnus par de nombreux artistes modernes, jour moderne "griots", artistes parlées de mots, sources de nouvelles grand public, et des universitaires.

Blues, enracinée dans la chants de travail et spirituals de l'esclavage et grandement influencé par les traditions musicales d'Afrique de l'Ouest, a d'abord été joué par des Noirs, et plus tard par quelques blancs, dans le Région du delta du Mississippi aux États-Unis au moment de la Proclamation D'Émancipation. Blues Grammy musicien / historien Elijah Wald et d'autres ont fait valoir que les bleus étaient frappa dès les années 1920. Wald est allé jusqu'à appeler hip hop "les blues de vie." Jazz , qui se est développé à partir du blues et d'autres traditions musicales afro-américaines et européennes et l'origine vers le début du 20e siècle, a également influencé le hip-hop et a été cité comme un précurseur du hip hop. Pas seulement la musique de jazz et les paroles mais aussi Jazz poésie. Selon John Sobol, le musicien de jazz et poète qui a écrit Digitopia Blues, rap "a une ressemblance frappante à l'évolution du jazz à la fois stylistique et formelle." L'une des principales influences sur les artistes Hip Hop était James Brown. James Brown est crédité pour avoir inventé la musique funk dans les années 60 moyennes. La caractéristique rythme funk tambour est le rythme le plus couramment utilisé pour la musique rap. Deux des premiers enregistrements qui ont un rythme de funk et les paroles qui sont rimaient en rythme sur ce type de battement ont été libérés par le comédien Viande de porc Markham, "Here Come the Judge» qui a été publié en 1968 par le label Chess et en 1969 une autre chanson sur numéros appelés "qui a obtenu le Nombre?" Courante. "Here Comes the Judge» a culminé au numéro 19 sur le Billboard. Alors que ce est surtout une chanson comique un juge et sa salle d'audience, il est également notable pour les paroles politiques "Je suis Goin 'To Paris pour arrêter cette guerre" et "Je ai eu une conversation avec Ho Chi Minh "les deux références de commentaire social sur vouloir aller aux négociations de l'Accord de paix de Paris pour arrêter la guerre au Vietnam.

La parole jazz poésie des États-Unis a également été un prédécesseur pour battre la poésie, ainsi que le rap dans la musique hip-hop. Gil Scott-Heron, un jazz poète / musicien qui a écrit et publié ces chansons séminales que " Chávez, le film "," H2OGate Blues Partie 2: Nous vous demande pardon Amérique »et« Johannesberg, "a été cité comme une influence sur de nombreux rappeurs Ses collaborations avec le musicien. Brian Jackson ( Pieces of a Man, Hiver en Amérique) ont été cités comme influences majeures sur le hip-hop, en termes de son et le style lyrique. Similaire dans le style, le Last Poets qui ont formé en 1969 récité la poésie politique sur des rythmes de batterie et autres instruments, et ont été une autre prédécesseur pour la musique rap. Ils ont sorti leur premier album en 1970 pour atteindre le top dix du palmarès Billboard.

Précurseurs existent également dans les traditions non-africains / afro-américains, en particulier dans le théâtre de vaudeville et musicale. Une telle tradition est la bagout chanson illustrée par Gilbert et Sullivan mais qui a tôt origines dans l'opéra italien. "Rock Island" de Meridith Wilson The Music Man est entièrement parlé par un ensemble de vendeurs ambulants, comme le sont la plupart des numéros pour acteur britannique Rex Harrison dans le 1964 Lerner et Loewe musicale Ma Belle Dame. Glenn Miller " La Dame est en amour avec toi "et" Le petit homme qui ne était pas là "(les deux 1939), contiennent chacun séquences nettement de rap comme fixés à un rythme d'entraînement dans le théâtre musical, le terme." vamp "est identique à sa signification dans Jazz, gospel et funk, et il remplit la même fonction. la musique semi-oral a longtemps été particulièrement populaire dans le divertissement britannique, et ces exemples que le thème de David Croft au sitcom« les années 1970 Are You Being Served ?, la chanson 1979 Mickey interprété par Toni Basil en 1982, et la chanson 1984 de titre, " One Night in Bangkok "pour la comédie musicale Echecs ont des éléments indiscernables du rap moderne. Dans le domaine de la musique classique, la musique semi-parlé était populaire stylisée par le compositeur Arnold Schönberg Sprechstimme et célèbre utilisé dans Ernst Toch de 1924 Fugue géographique pour chœur parlé et la scène finale 1915 Les Choéphores ballet de Darius Milhaud. Bien que ces ne avaient probablement pas une influence directe sur le développement de rap dans la sphère culturelle afro-américaine, ils ouvert la voie à l'acceptation de spoken word musique dans le marché des médias.

Plus directement lié à la communauté afro-américaine étaient des articles comme des chants d'école et railleries, jeux applaudissements, rimes corde à sauter, certains avec des histoires folkloriques non écrites remontant à des centaines d'années dans de nombreuses nationalités. Parfois, ces articles contiennent des paroles à caractère raciste. Un domaine connexe qui ne est pas strictement le folklore est rythmique acclamations et cheerleading pour les militaires et les sports.

Pendant le milieu du 20e siècle, la culture musicale des Caraïbes a été constamment influencée par les changements simultanés dans La musique américaine. Dès 1956, deejays ont été grillage (une tradition africaine du "rappé sur« contes d'héroïsme) sur doublés jamaïcains battements. Il a été appelé "rap", expansion sens antérieure du mot dans le communautaire afro-américaine "pour discuter ou débattre de manière informelle."

Un des premiers rappeurs dans le début de la période de hip hop, de la fin de années 70, était aussi hip hop de premier DJ, Kool Herc. Herc, un immigrant jamaïcain, commencé à livrer à ses coups simples parties, inspiré par la tradition jamaïcaine grillage. À la fin des années 1970, des artistes tels que Kurtis Blow et The Sugarhill Gang ont été commence à peine à recevoir les ondes radio et avoir un impact bien au-delà de la région de New York, à l'échelle nationale.

Rap old school

Rap old school (1979-1984) a été "facilement identifié par ses raps relativement simples», selon Allmusic, "l'accent ne était pas sur la technique lyrique, mais simplement sur de bons moments", une exception notable Melle Mel, qui a mis la manière pour les rappeurs futures grâce à son contenu socio-politique et des jeux de mots créative.

L'âge d'or

Or la hanche d'âge hop (cité comme soit uniquement la fin des années 80 ou les années 80 et au début des années 90) était la période où le hip-hop lyrisme a traversé sa transformation la plus radicale - écrivain William Jelani Cobb dit "dans ces années d'or, une critique masse de prodiges micro ont été littéralement eux-mêmes et leur forme d'art crée en même temps »et Allmusic écrit, "comme rimeurs PE de Chuck D, Big Daddy Kane, KRS-One, et Rakim essentiellement inventé le jeu de mot complexe et lyrique de kung-fu de suite hip-hop ". Le âge d'or est considéré comme ayant pris fin vers 93 -'94, marquant la fin de la période la plus innovante du rap lyrisme.

Flux

"Flow" est défini comme "les rythmes et les rimes» des paroles d'une chanson hip-hop et la façon dont ils interagissent - le livre Comment Rap pauses coulent dans rime, régimes rime, et rythme (également connu sous le nom cadence). 'Flow' est aussi parfois utilisé pour désigner les éléments de la livraison ( hauteur, timbre, volume) et, bien souvent, une distinction est faite entre le débit et la livraison.

Rester sur le temps est au cœur du flux de rap - nombre MCs noter l'importance de rester sur-beat dans Comment y compris Rap Sean Price, Puissant Casey, Zion I, Vinnie Paz, Fredro Starr, Del The Funky Homosapien, Tech N9ne, People Under The Stairs, Twista, B-Real, M. Lif, 2Mex, et Cage.

MCs séjour sur-battu en soulignant syllabes à temps pour les quatre temps de la toile de fond musicale. Poésie chercheur Derek Attridge décrit comment cela fonctionne dans son livre poétique Rhythm - "paroles de rap sont écrits à effectuer pour un accompagnement qui met l'accent sur la structure métrique du verset". Il dit des paroles de rap sont constitués de "lignes de quatre souligné battements, séparés par d'autres syllabes qui peuvent varier en nombre et peuvent inclure d'autres syllabes accentuées. Le temps fort de l'accompagnement coïncide avec les battements stressés du verset, et le rappeur organise les rythmes des syllabes intermédiaires pour fournir la variété et surprise ".

La même technique est également noté dans le livre Comment rap, où diagrammes sont utilisés pour montrer comment les paroles se alignent avec le rythme - "soulignant une syllabe sur chacun des quatre temps donne les paroles de la même pulsation rythmique sous-jacente que la musique et les maintient dans le rythme ... autres syllabes dans la chanson peuvent encore être souligné, mais ceux qui tombent dans le temps avec les quatre temps d'une mesure sont les seuls qui doivent être souligné afin de garder les paroles dans le temps avec la musique ".

Histoire de flux

Flux Old School étaient relativement basique et utilisés seulement quelques syllabes par barre, motifs rythmiques simples et techniques de base et de rimes rimes. Melle Mel est cité comme un Old School MC qui incarne la Flux Old School - Kool Moe Dee dit, "de 1970 à 1978, nous rimé une façon [alors] Melle Mel, en 1978, nous a donné la nouvelle cadence nous utiliser 1978-1986 ... il est le premier maître de cérémonie à exploser dans une nouvelle cadence de la rime, et changer la façon dont chaque animateur rimait toujours. Rakim, Biggie, et Eminem ont renversé le flux, mais Le temps fort de Melle Mel sur le deux, quatre, coup de pied à piéger cadence est toujours le fondement de toutes les rimes animateurs se appuient sur ".

Artistes et critiques souvent crédit Rakim avec la création du changement global de la plus simpliste Flux Old School à flux plus complexes près du début de Hip Hop de nouvelle école - Kool Moe Dee dit, «tout maître de cérémonie qui est venu après 1986 devait étudier Rakim juste pour savoir ce qu'il faut être capable de faire ... Rakim, en 1986, nous a donné l'écoulement et qui était le style de rimes 1986-1994 ... à partir de là, tout le monde Emceeing a été forcé de se concentrer sur leur flux ". Kool Moe Dee explique qu'avant Rakim, le terme «flux» n'a pas été largement utilisé - " Rakim est fondamentalement l'inventeur de l'écoulement. Nous ne étions même pas utiliser le mot débit jusqu'à ce que Rakim venu. Il a été appelé rimes, il a été appelé cadence, mais il n'a pas été appelé flux. Rakim créé flux! »Il ajoute que tout Rakim modernisé et popularisé l'accent sur les flux », il n'a pas inventé le mot".

Kool Moe Dee déclare que Biggie introduit un flux plus récent qui «dominé de 1994 à 2002", et dit aussi que Method Man était «l'un des animateurs du début au milieu des années 90 qui a inauguré l'ère de flux ... Rakim a inventé, Big Daddy Kane, KRS-One, et Kool G Rap élargi, mais Biggie et Method Man fait couler l'aspect le plus important du jeu d'un maître de cérémonie ". Il cite également Craig Mack comme un artiste qui a contribué au développement de l'écoulement dans les années 90.

Musique chercheur Adam Krims dit, "le flux de MC est l'un des plus profonds changements qui sépare nouvelle sonorité de consonance plus la musique ... Il est largement reconnu et a fait remarquer que les styles rythmiques de nombreux MCs succès commercial depuis environ le début de les années 1990 sont devenus progressivement plus rapide et plus «complexe». Il cite "les membres de la Wu-Tang Clan, Nas, AZ, Big Pun, et Ras Kass, pour ne en nommer que quelques-uns "comme des artistes qui illustrent cette progression.

Kool Moe Dee ajoute, "en 2002 Eminem a créé la chanson qui a obtenu le premier Oscar en Hip-Hop histoire [Lose Yourself] ... et je dois dire que son débit est le plus dominant en ce moment (2003) ".

Styles

Il ya beaucoup de styles différents de débit, avec une terminologie différente utilisée par différentes personnes - Dead prez de Dead Prez utilise les termes suivants -

  • "Le Chant", qu'il dit est utilisé par Lil Jon et Project Pat
  • "Le Syncopated Bounce", utilisé par Twista et Bone Thugs N Harmony
  • "Straight Forward", utilisé par Scarface, 2Pac, Melle Mel, KRS-One circa Boogie Down Productions ère, Trop Court, Jay Z, Ice Cube, et Snoop Dogg
  • "Cube de Rubik", utilisé par Nas, Black Thought de Les Racines, Commune, Kurupt, et Lauryn Hill
  • "2-5-Flow", un jeu de mots Kenya s ' code d'appel "254", utilisé par Camp Mulla

Alternativement, la musique chercheur Adam Krims utilise les termes suivants -

  • "Style rythmique chanté", utilisé par Trop Court, Grandmaster Flash, et de la Beastie Boys
  • "Style de percussion effusive", utilisé par B-Real de Colline De Cyprès
  • "Style de discours-effusive", utilisé par Big Pun

Rime

MCs utilisent de nombreuses techniques de rimes différentes, y compris complexe rimes, comme Adam Krims souligne - «la complexité ... implique plusieurs rimes dans le complexe même de la rime (c.-section avec des mots qui riment toujours), rimes internes, [et] rimes décalées ". Il ya aussi l'utilisation généralisée de rimes multisyllabiques, par des artistes tels que Kool G Rap, Big Daddy Kane, et Eminem.

Il a été noté que l'utilisation du rap de la rime est parmi les plus avancés dans toutes les formes de la poésie - la musique chercheur Adam Bradley note, "le rap rime tellement et avec une telle variété que ce est maintenant le plus grand et le plus riche archive contemporaine de mots rimés. Il a fait plus que ne importe quelle autre forme d'art dans l'histoire récente d'élargir la rime de gamme formelle et possibilités expressives ".

Dans le livre Comment Rap, Masta Ace explique comment Rakim et Big Daddy Kane a provoqué un changement dans la façon MCs rimait: «Jusqu'à Rakim, tout le monde que vous avez entendu la rime, le dernier mot dans la phrase était le rimes [mot], le mot de connexion. Puis Rakim nous a montré que vous pourriez mettre rimes dans une rime ... maintenant voici Big Daddy Kane - au lieu d'aller trois mots, il va multiple ". Comment Rap explique que «la rime est souvent considéré comme le facteur le plus important dans l'écriture rap ... rime est ce qui donne paroles de rap leur musicalité.

Livraison / performances

Pour réaliser avec succès un rap, un rappeur doit aussi développer la présence vocale, énonciation, et contrôle de la respiration. Présence vocale est le caractère distinctif de la voix d'un rappeur sur le disque. L'énonciation est essentiel à un rap qui coule; certains rappeurs choisissent aussi d'exagérer pour l'effet comique et artistique. Contrôle de la respiration, de prendre l'air sans interrompre sa livraison, est une compétence importante pour un rappeur à maîtriser, et un must pour tout MC. Un MC avec contrôle de la respiration pauvres ne peuvent pas offrir versets difficiles sans faire des pauses involontaires.

Raps sont parfois livrés avec mélodie. Le rappeur West Coast Egyptian Lover a été le premier MC notable à livrer »chante-coups." Rappeurs populaires tels que 50 Cent et Ja Rule ajouter une légère mélodie à leurs raps contraire purement percussion alors que certains rappeurs tels que Cee-Lo Green sont en mesure de harmoniser leurs raps avec le rythme. Le groupe Midwest Bone Thugs-n-Harmony a été l'un des premiers groupes à obtenir une reconnaissance à l'échelle nationale pour l'utilisation des raps rythme rapide, mélodiques et harmoniques qui sont également pratiquées par Do or Die, un autre groupe du Midwest. Un autre rappeur qui a harmonisé ses rimes était Nate Dogg, une partie rappeur du groupe 213. Rakim expérimenté non seulement de suivre le rythme, mais aussi avec complétant la mélodie de la chanson avec sa propre voix, ce qui rend le son de sa circulation comme celle d'un instrument (un saxophone en particulier).

La capacité de rap rapidement et clairement est parfois considérée comme un signe important de compétences. Dans certaines sous-genres de hip-hop tels que haché et vissé, rap rythme lent est souvent considéré comme optimal. Le record actuel pour le rappeur le plus rapide est maintenu par le rappeur espagnol Domingo Edjang Moreno, connu sous son alias Chojin, qui frappa 921 syllabes en une minute le 23 Décembre 2008.

Matière

"Parti rime", destiné à pomper la foule lors d'une fête, étaient presque l'objet exclusif de la vieille école hip hop, et ils restent un aliment de base de la musique hip-hop à ce jour. En plus de raps du parti, les rappeurs ont aussi tendance à faire référence à l'amour et le sexe. Rencontres raps ont d'abord été popularisés par Spoonie Gee de la Treacherous Three, et plus tard, dans l'âge d'or du hip-hop, Big Daddy Kane, Heavy D, et LL Cool J continuera cette tradition. Artistes hip-hop tels que KRS-One, Hopsin, Ennemi Public, Lupe Fiasco, Mos Def, Talib Kweli, Jay Z, Nas, The Notorious BIG, et prez morts sont connus pour leur sujet sociopolitique. Leurs homologues de la côte Ouest comprennent Emcee Lynx, Le coup d'Etat, Paris , et Michael Franti. Tupac Shakur était aussi connu pour rapper sur des questions sociales telles que la brutalité policière, grossesse chez les adolescentes, et le racisme.

Autres rappeurs ont une approche moins critique à l'urbanité, parfois même embrassant des aspects tels que la criminalité. Schoolly D a été le premier MC notable du rap sur le crime. Tôt KRS-One a été accusé de célébrer la criminalité et un style de vie hédoniste, mais après la mort de son DJ, Scott La Rock, KRS-One a continué à se élever contre la violence dans le hip hop et a passé la majorité de sa carrière condamnant la violence et l'écriture sur les questions de race et de classe. Ice-T a été l'un des premiers rappeurs se appeler un "playa" et discuter des armes sur le disque, mais son thème syntoniser les 1987 films Couleurs contenait des avertissements contre les gangs d'assemblage. Gangsta rap, rendu populaire principalement en raison de NWA, a rapper sur la criminalité et le mode de vie de gangster dans le courant musical.

Le matérialisme a également été un sujet populaire dans le hip-hop depuis au moins le début des années 1990, avec des rappeurs vanter leur propre richesse et les biens, et les marques spécifiques name-dropping: marques d'alcool Cristal et Rémy Martin, les constructeurs automobiles Bentley et Mercedes-Benz et marques de vêtements Gucci et Versace ont tous été sujets populaires pour les rappeurs.

Divers hommes politiques, des journalistes et des chefs religieux ont accusé les rappeurs de favoriser une culture de la violence et de l'hédonisme chez les auditeurs de hip-hop à travers leurs paroles. Cependant, il ya aussi des rappeurs dont les messages peuvent ne pas être en conflit avec ces points de vue, par exemple Christian hip hop. D'autres ont fait l'éloge du "critique politique, des insinuations et le sarcasme" de la musique hip hop.

Contrairement à l'approche plus hédoniste de gangsta rappeurs, certains rappeurs ont une orientation spirituelle ou religieuse. Rap chrétien est actuellement la forme la plus grand succès commercial du rap religieuse. Mis à part le christianisme , le Cinq Nation en pourcentage, un islamiste groupe religieux / spirituel ésotériste, a été représentée plus que tout groupe religieux dans le hip hop populaire. Des artistes tels que Rakim, les membres du Wu-Tang Clan, Brand Nubian, X-Clan, Busta Rhymes, et Nas, ont eu du succès dans la diffusion du théologie des Cinq-cent.

Diction et le dialecte

De nombreux auditeurs de hip hop croient que les paroles d'un rappeur sont renforcées par un vocabulaire complexe. Kool Moe Dee prétend qu'il a fait appel à des publics plus âgés en utilisant un vocabulaire complexe dans ses raps. Rap est célèbre, cependant, pour avoir son propre vocabulaire de l'argot-internationale de hip-hop à l'argot régional. Certains artistes, comme le Wu-Tang Clan, développer un lexique ensemble parmi leur clique. Anglais vernaculaire afro-américain a toujours eu un effet significatif sur l'argot hip hop et vice versa. Certaines régions ont mis en place leur argot régional unique à la culture hip-hop, comme le Bay Area ( Mac Dre, E-40), Houston ( Chamillionaire, Paul Wall), Atlanta ( Ludacris, Lil Jon, TI), et Kentucky ( Nappy Roots). La Nation des dieux et des Terres, alias Les Cinq Percenters, a influencé intégrer l'argot hip hop avec l'introduction de phrases telles que «mot est une liaison" qui ont depuis perdu beaucoup de leur signification spirituelle originelle. Orientation vers l'un ou l'autre a beaucoup à voir avec l'individu; GZA, par exemple, se targue d'être très visuelle et métaphorique mais aussi succincte, alors que le rappeur underground MF DOOM est connu pour entasser comparaisons sur des comparaisons. Dans encore une autre variante, 2Pac était connu pour dire exactement ce qu'il voulait dire, littéralement et clairement.

Freestyle et la bataille

Il existe deux types de rap freestyle: une est scripté (récitation), mais ne ayant pas notamment primordial sujet, la deuxième généralement appelé "freestyle" ou "cracher", est l'improvisation de paroles frappa. Lorsque freestyle, certains rappeurs réutiliser par inadvertance anciennes lignes, ou même "tricher" en préparant des segments ou des versets entiers à l'avance. Par conséquent, freestyles avec spontanéité éprouvée sont évalués ci-dessus lignes génériques, toujours utilisables. Rappers souvent référence lieux ou des objets dans leur environnement immédiat, ou des caractéristiques spécifiques (généralement humiliants) d'opposants, de prouver leur authenticité et leur originalité.

Bataille du rap, qui peut être freestylé, est la concurrence entre deux ou plusieurs rappeurs devant un public. La tradition d'insulter les amis ou connaissances de une en rimes remonte à les dizaines, et a été dépeint à merveille par Muhammad Ali dans ses matchs de boxe. Le vainqueur d'une bataille est décidé par la foule et / ou juges présélectionnés. Selon Kool Moe Dee, une bataille de rap réussie met l'accent sur les faiblesses de l'adversaire, plutôt que sur les atouts propres une. Les émissions de télévision telles que La DFX de MTV et BET 106 et le parc accueil batailles hebdomadaire freestyle vivent sur l'air. Bataille rap a gagné la reconnaissance publique répandue en dehors de la communauté afro-américaine avec le rappeur Le film d'Eminem, 8 Miles.

Les plus fortes rappeurs de combat seront généralement accomplir leur rap entièrement freestylé. Ce est la forme la plus efficace dans une bataille que le rappeur pouvez commenter sur l'autre personne, que ce soit à quoi ils ressemblent, ou comment ils parlent ou ce qu'ils portent. Il permet également le rappeur pour inverser une ligne utilisée pour "diss" lui se ils sont la deuxième rappeur à la bataille. Ce est connu comme un «flip». Jin L'animateur a été considéré comme «Champion du Monde« bataille rappeur au milieu des années 2000.

L'impact social

Dérivés et influence

Tout au long de l'histoire du hip hop, de nouveaux styles et genres musicaux ont développé qui contiennent rapper. Genres entiers, comme rap rock et ses dérivés rapcore et rap métal ( rock / métal / punk avec chant rappé), ou Maison de la hanche ont résulté de la fusion du rap et d'autres styles. Beaucoup de genres de musique populaire avec un accent sur les percussions ont contenue à rapper à un moment donné; que ce soit discothèque ( DJ Hollywood), le jazz ( Gang Starr), nouvelle vague ( Blondie), funk ( Fatback Band), contemporain R & B ( Mary J. Blige), reggaeton ( Daddy Yankee), ou même japonaise musique de danse ( Stock Épuisé). UK garage musique a commencé à se concentrer de plus en plus sur les rappeurs dans une nouvelle sous-genre appelé la crasse, pionnier et popularisé par le MC Dizzee Rascal. Popularité croissante de la musique a montré plus de rappeurs britanniques vont en Amérique ainsi que tournée là-bas, comme Sway DaSafo éventuellement signer avec Le label de Akon Konvict. Hyphy est la dernière de ces retombées. Il se caractérise par un chant atonales ralenti avec des instrumentaux qui empruntent fortement de la hip hop scène et les paroles centrées sur les courses de rue illégales et culture de la voiture. Un autre groupe d'Oakland, en Californie, l'incendie de Beltaine, a récemment attiré l'attention pour leur Son de fusion celtique qui mêle hip hop bat avec des mélodies celtiques. Contrairement à la majorité des artistes hip-hop, toute leur musique est jouée en direct sans échantillons, synthés, boîtes à rythmes ou, en tirant des comparaisons Les racines et les Rage Against the Machine.

Bhangra, un style très populaire de la musique à partir de Punjab, l'Inde a été de nombreuses fois mixtes avec la musique reggae et de hip hop. La chanson la plus populaire de ce genre aux États-Unis était " Mundian Bach Ke »ou« Méfiez-vous des Boys "par Panjabi MC et Jay-Z. Bien que "Mundian To Bach Ke" avaient été libérés précédemment, le mélange avec Jay-Z a popularisé le genre plus loin.

Bien que la majorité des rappeurs sont des hommes, il ya eu un certain nombre de stars du rap féminin, y compris Lauryn Hill, MC Lyte, Lil 'Kim, Missy Elliott, Queen Latifah, Da Brat, Eve, Trina, Nicki Minaj, Khia, MIA, Foxy Brown, et Lisa Lopes TLC. Comme ceux-ci sont toutes audience artistes de rap, il ya aussi sourds artiste de rap Signmark.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Rapping&oldid=546547848 "