Vérifié contenu

bug de lit

Renseignements généraux

Les articles de cette sélection écoles ont été organisés par sujet du programme d'études grâce aux bénévoles d'enfants SOS. Cliquez ici pour en savoir plus sur le parrainage d'enfants.

bug de lit
Cimex lectularius
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Arthropoda
Classe: Insecta
Ordre: Hemiptera
Sous-ordre: Heteroptera
Infra: Cimicomorpha
Superfamille: Cimicoidea
Famille: Cimicidae
Latreille, 1802
Sous-familles, genres et espèces

Les punaises de lit sont les insectes parasites de la cimicid famille qui se nourrissent exclusivement de sang. Le terme se réfère le plus souvent aux membres du genre Cimex dont Cimex lectularius, la punaise de lit commun, est le plus connu car il préfère se nourrir de sang humain bien que d'autres espèces Cimex sont spécialisées à d'autres animaux, par exemple, les punaises de chauve-souris, C. pipistrelli (Europe), C. pilosellus (ouest des États-Unis), et C. adjunctus (tout l'Est des États-Unis).

Le nom de la «punaise de lit» est dérivé de l'habitat préféré de Cimex lectularius: maisons chaudes et en particulier à proximité ou à l'intérieur de lits et la literie ou d'autres zones de sommeil. Les punaises de lit sont surtout actifs la nuit, mais ne sont pas exclusivement nocturne. Ils se nourrissent habituellement sur leur hôtes sans être remarqué.

Un certain nombre d'effets néfastes sur la santé peut résulter de piqûres de punaises de lit, y compris éruptions cutanées, des effets psychologiques et les symptômes allergiques . Le diagnostic repose sur deux punaises de lit à trouver et l'apparition des symptômes compatibles.

Les punaises de lit ont été connus comme des parasites humains pour des milliers d'années. À un point au début des années 1940, ils étaient pour la plupart éliminés dans les développé monde, mais ont augmenté la prévalence depuis 1995. Parce que l'infestation des habitats humains a été mis sur l'augmentation, les piqûres de punaises de lit et les affections apparentées ont été à la hausse aussi bien.

Description

Physique

Punaises adultes sont de couleur brun clair à brun rougeâtre, aplati, de forme ovale et ne ont pas ailes postérieures. Les ailes avant sont résiduelle et réduit à des structures de type bloc. Les punaises de lit ont segmenté abdomens de poils microscopiques qui leur donnent une apparence bandes. Adultes poussent à 4-5 mm de longueur et de 1,5 à 3 mm de large.

Nouvellement écloses nymphes sont translucides, de couleur plus claire et deviennent brun comme ils muer et rejoindre maturité. Un bug de lit de tout âge qui vient de consommer un repas de sang semblent avoir un abdomen translucide rouge vif; cette couleur va se estomper au brun au cours des prochaines heures et dans les deux jours va devenir opaque et noir comme l'insecte digère sa repas. Les punaises de lit peuvent être confondus avec d'autres insectes, tels que les poux des livres, petits cafards, ou dermestidés, mais quand chaleureux et actif, leurs mouvements sont plus de fourmi, et comme la plupart des autres punaises, ils émettent une odeur désagréable caractéristique quand on les écrase.

Les punaises de lit utilisent phéromones et kairomones de communiquer sur l'emplacement de nidification, l'alimentation et la reproduction.

La durée de vie des punaises de lit varie selon les espèces et dépend aussi de l'alimentation.

Les punaises de lit peuvent survivre à une large gamme de températures et les compositions atmosphériques. Ci-dessous, 16,1 ° C (61,0 ° F), les adultes entrent semihibernation et peuvent survivre plus longtemps; ils peuvent survivre pendant au moins cinq jours à -10 ° C (14 ° F), mais vont mourir après 15 minutes d'exposition à -32 ° C (-26 ° F). Ils montrent une forte tolérance à la dessiccation, survivant faible humidité et un C Plage 35-40 ° même avec la perte d'un tiers de poids corporel; les stades de vie antérieures sont plus sensibles à sécher que les derniers.

Le point de la mort thermique pour C. lectularius est élevée: 45 ° C (113 ° F), et toutes les étapes de la vie sont tués par sept minutes d'exposition à 46 ° C (115 ° F). Les punaises de lit peuvent apparemment pas survivre à des concentrations élevées de dioxyde de carbone pour très longtemps; l'exposition à des atmosphères d'azote presque purs, cependant, semble avoir relativement peu d'effet, même après 72 heures.

Les habitudes alimentaires

Une micrographie électronique à balayage (MEB) d'Cimex lectularius, numériquement colorisé avec la peau perçant les pièces buccales de l'insecte a souligné en violet et rouge.

Les punaises de lit sont obligatoires hématophage (hématophages) insectes. La plupart des espèces se nourrissent sur les humains que lorsque d'autres proies ne sont pas disponibles. Ils obtiennent toute l'humidité supplémentaire dont ils ont besoin à partir de la vapeur d'eau dans l'air environnant. Les punaises de lit sont attirés par leurs hôtes principalement par le dioxyde de carbone , secondairement par la chaleur, et aussi par certains produits chimiques.

Leur morsures ne sont généralement pas remarqué à l'époque. Ils se développent lentement à de faibles trépointes démangeaisons qui peuvent prendre des semaines de se en aller. Ils préfèrent la peau exposée, de préférence, le visage, le cou et les bras d'une personne de dormir. Le cou et la ligne de la mâchoire sont particulièrement favorisés endroits à nourrir.

Bien que sous certaines conditions fraîches lit adultes bogues peuvent vivre aussi longtemps que un an sans se nourrir, dans des conditions généralement chaudes ils vont essayer de se nourrir à cinq à dix jours d'intervalle et les adultes peuvent survivre pendant environ cinq mois sans nourriture. Les jeunes chenilles ne peuvent pas survivre presque aussi longtemps, si même les premiers stades nouvellement éclos vulnérables peuvent survivre pendant des semaines sans prendre un repas de sang.

Lors de la 57e réunion annuelle de la Société d'entomologie de l'Amérique en 2009, de nouvelles générations de punaises de lit résistantes aux pesticides en Virginie ont été signalés pour survivre seulement deux mois sans se nourrir.

ADN de repas de sang humain de punaises de lit peut être récupéré jusqu'à 90 jours, ce qui peut leur permettre d'être utilisés pour fins médico-légales pour identifier à qui les punaises de lit ont été nourrissent.

La physiologie de l'alimentation Bedbug

Une punaise de lit perce la peau de son hôte avec ce qu'on appelle un fascicule stylet, tribune, ou «bec». Ce est une unité composée des maxillaires et mandibules, qui ont été modifiés dans des formes allongées d'un style de base, ancestrale. Droite et à gauche stylets maxillaires sont reliés à leur ligne médiane et une section sur les formes d'une grande ligne centrale du canal alimentaire et un canal salivaire plus petit. L'ensemble du paquet maxillaire et mandibulaire pénètre la peau.

Les conseils de la droite et de gauche stylets maxillaires sont pas les mêmes; le droit est en forme de crochet et courbes, et la gauche est droite. Droite et à gauche stylets mandibulaires étendent le long des côtés extérieurs de leurs stylets maxillaires respectifs et ne atteignent pas ne importe où près de la pointe des stylets maxillaires fusionnés. Les stylets sont conservés dans une rainure dans la lèvre, et lors de l'alimentation, ils sont libérés de la rainure que la lèvre articulée est plié ou plié à l'écart; sa pointe ne entre jamais dans la plaie.

Les conseils de stylet mandibulaires ont de petites dents et à travers déplacer alternativement ces stylets avant et en arrière, l'insecte coupe un chemin à travers les tissus pour le faisceau maxillaire de parvenir à un vaisseau sanguin de taille appropriée. La pression de la cuve se remplit de sang avec le sang de l'insecte en trois à cinq minutes. Le bug se retire alors le faisceau de stylet de la position d'alimentation et se rétracte en arrière dans la rainure labiale, plie l'unité entière de retour sous la tête, et retourne à sa cachette. Il faut compter entre cinq et dix minutes pour une punaise de lit pour devenir complètement engorgé de sang. En tout, l'insecte peut avoir passé moins de 20 minutes en contact physique avec son hôte, et ne tentera pas de nourrir à nouveau jusqu'à ce qu'il soit achevé a une mue ou, si un adulte, a bien digéré le repas.

Reproduction

Une punaise de lit (Cimex lectularius) traumatique insémine une autre

Tous les punaises de lit compagnon par insémination traumatique. Femme punaises de lit possèdent une appareil reproducteur qui fonctionne cours ponte, mais le mâle ne utilise pas ce tract pour insémination du sperme. Au lieu de cela, le mâle de la femelle perce l'abdomen avec son appareil génital et hypodermique éjacule dans la cavité du corps. Dans toutes les espèces de punaises de lit à l'exception cavernis Primicimex, spermatozoïdes sont injectés dans le mesospermalege, une composante de la spermalege, une structure génitale secondaire qui réduit la blessure et les coûts immunologiques de l'insémination traumatique. Voyage de sperme injecté par l'hémolymphe (sang) à structures de stockage de sperme appelés conceptacles séminales, avec la fécondation de finalement prendre place à la ovaires.

Les punaises de lit Homme tentent parfois à se accoupler avec d'autres mâles et percer celui-ci dans l'abdomen. Ce comportement se produit parce que attraction sexuelle dans les punaises de lit est basée principalement sur la taille, et les mâles se monter ne importe quel partenaire fraîchement nourris sans distinction de sexe. Le "bug de lit phéromone d'alarme" se compose de (E) -2-octénal et (E) -2-hexénal. Il est libérée lorsque une punaise de lit est perturbé, comme lors d'une attaque par un prédateur. Une étude de 2009 a démontré la phéromone d'alarme est également libéré par des punaises mâles pour repousser les autres mâles qui tentent de se accoupler avec eux.

C. et C. lectularius hemipterus se accoupler avec l'autre compte tenu de la possibilité, mais les oeufs, puis produites sont généralement stérile. Dans une étude de 1988, l'un des 479 oeufs était fertile et a donné lieu à un hybride, C. hemipterus × lectularius.

les étapes de la vie

Les punaises de lit ont six étapes de la vie (cinq stades de nymphe immatures et un stade adulte mature sexuellement final). Ils jetteront leurs peaux travers ecdysis à chaque étape, en rejetant leurs coquilles externes qui sont, exosquelettes vides claires des bogues eux-mêmes. Les punaises de lit doivent muer six fois avant de devenir adultes fertiles et doivent prendre un repas de sang afin de compléter chaque mue.

Chacun des stades immatures dure environ une semaine, selon la température et la disponibilité de la nourriture, et le cycle de vie complet peut être complété en aussi peu que deux mois (qui est en fait assez longue par rapport aux autres ectoparasites- les puces, par exemple, peuvent compléter un cycle en aussi peu que trois semaines). Les femelles fécondées avec assez de nourriture vont pondre trois à quatre oeufs chaque jour en permanence jusqu'à la fin de leur durée de vie (environ neuf mois dans des conditions chaudes), éventuellement générer jusqu'à 500 oeufs dans ce temps.

Infestation

Côté gauche d'un visage de piqûres de punaises de lit, provoquant marques de points rouges sur une grande surface de dessous du lobe de l'oreille au menton.
Visage de piqûres de punaises de lit.

Les punaises de lit peuvent causer un certain nombre d'effets sur la santé, y compris des éruptions cutanées, des effets psychologiques et les symptômes allergiques. Ils sont capables d'être infecté par au moins 28 agents pathogènes humains, mais aucune étude n'a trouvé clairement l'insecte est capable de transmettre l'agent pathogène pour l'être humain. piqûres de punaises de lit ou Cimicosis peuvent conduire à une série de manifestations cutanées d'effets non visibles à des cloques importantes.

Le diagnostic repose sur deux punaises de lit à trouver et l'apparition des symptômes compatibles. Le traitement consiste en l'élimination de l'insecte et de mesurer pour aider avec les symptômes jusqu'à ce qu'ils résolvent. Ils ont été trouvés avec résistant à la méthicilline Staphylococcus aureus SARM et Enterococcus faecium résistant à la vancomycine ( ERV), mais l'importance de ce est encore inconnue.

Cause

Des logements peuvent être infestés de punaises de lit dans une variété de moyens, tels que:

  • Bugs et oeufs apportés par inadvertance dans d'autres logements infestés en visitant animaux de compagnie; ou les vêtements ou bagages d'une personne visitant;
  • Articles infestés (tels que des meubles, des vêtements, des sacs à dos ou des) apportés;
  • Logements à proximité ou articles infestés, si les routes faciles sont disponibles pour Voyage (par le biais de conduits ou de faux plafonds);
  • Les animaux sauvages (comme les chauves-souris ou des oiseaux) qui peuvent aussi abriter des punaises de lit ou d'espèces apparentées comme le bug de chauve-souris;
  • Personnes ou des animaux visite une zone infestée (appartement, métro, cinéma, ou à l'hôtel) et portant les bogues à un autre domaine sur leurs vêtements, bagages, ou organismes.

Détection

Chambre oeufs de bugs et deux punaises de lit adultes de l'intérieur d'une commode.

Les punaises de lit sont insaisissables et généralement nocturne (pic d'activité se produit généralement vers 5h00 ou 6h00), ce qui peut rendre difficile leur remarquer. Ils logent souvent dans des crevasses sombres, et les petits œufs adhésifs peuvent être nichés par centaines dans les coutures de tissu. Mis à part les symptômes de morsures, les signes comprennent taches fécaux (petites crottes de sable-comme sombres qui se produisent dans des parcelles autour et surtout sous nids), frottis de sang sur les feuilles (taches fécaux qui sont remouillé sera salir comme le sang frais), et la présence de leur exosquelette mué vides.

Bien que les punaises de lit peuvent être trouvés séparément, elles ont tendance à se rassembler une fois établi. Bien qu'ils sont strictement parasitaire, ils passent seulement une petite fraction de leurs cycles de vie physiquement attachés à leurs hôtes. Une fois que l'alimentation est terminée, une punaise de lit se déplacer à un endroit proche d'un hôte connu, communément ou lits près ou canapés en grappes d'adultes, les jeunes et les œufs qui entomologistes appellent ses abris ou harborages simplement à laquelle l'insecte sera de retour après tétées futurs en suivant les sentiers chimiques. Ces lieux peuvent varier considérablement en format, y compris les bagages, à l'intérieur des véhicules, dans des meubles, entre chevet fouillis, même à l'intérieur des prises électriques et les ordinateurs portables à proximité. Les punaises de lit peuvent également nichent près des animaux qui ont niché dans une habitation, comme les chauves-souris, oiseaux, ou rongeurs.

Un chien de détection de punaises de lit à New York.

Les punaises de lit peuvent être détectés par leur odeur caractéristique de pourriture framboises. Chambre chiens de détection de bug sont formés pour repérer les infestations, avec un taux d'exactitude possible de 97,5%, sur la base de tests effectués dans des conditions contrôlées par les chercheurs. Les taux de réussite à ces tests peuvent ne pas refléter les taux de réussite dans le monde réel des chiens des entreprises de ravageurs, fonctionnant avec beaucoup plus de variables dans le domaine.

détection de chien peut souvent se produire en quelques minutes où un praticien de la lutte contre les ravageurs pourrait avoir besoin d'une heure. Aux États-Unis, environ 100 chiens sont utilisés pour trouver des punaises de lit à la mi-2009. Quelques entreprises font des expériences avec chromatographie en phase gazeuse à haute vitesse pour détecter les punaises de lit.

Gestion

L'éradication des punaises de lit nécessite souvent une combinaison de pesticides et des approches non pesticides. Les pesticides qui ont historiquement été trouvés pour être efficace comprennent: pyréthrinoïdes, dichlorvos et malathion. La résistance aux pesticides a considérablement augmenté au fil du temps et effets négatifs sur la santé découlant de leur utilisation sont préoccupants.

Approches mécaniques, comme passer l'aspirateur les insectes et le traitement thermique ou de conditionnement de matelas, ont été recommandés. Une combinaison de traitements thermiques et de séchage ont été trouvées être les plus efficaces. Pour des raisons de santé publique, les individus sont encouragés à appeler un service de lutte antiparasitaire professionnelle pour éradiquer les punaises de lit dans une maison, plutôt que de tenter de le faire, eux-mêmes, en particulier si elles vivent dans un bâtiment multifamilial.

Le carbamate insecticide propoxur est très toxique pour les punaises de lit, mais aux États-Unis, le Environmental Protection Agency (EPA) a été réticents à approuver une telle utilisation à l'intérieur en raison de sa toxicité potentielle pour les enfants après l'exposition chronique.

Bien que parfois appliqué en tant que traitement de pesticides à l'intérieur sûr pour d'autres insectes, l'acide borique est inefficace contre les punaises de lit parce que les punaises de lit ne pas marié. Le champignon Beauveria bassiana est recherché pour sa capacité à contrôler les punaises de lit.

Predators

Ennemis naturels des punaises de lit sont les chasseur masqué insectes (aussi connu comme "masqué lit bug chasseur»), cafards, fourmis , araignées (en particulier Thanatus flavidus), acariens et mille-pattes. Le (Monomorium la pharaonis) de Fourmi pharaon venin est mortel pour les punaises de lit. La lutte biologique ne est pas très pratique pour éliminer les punaises de lit des habitations humaines.

Épidémiologie

Les punaises de lit se produisent partout dans le monde. Tarifs des infestations dans les pays développés, tout en diminuant dans les années 1930 aux années 1980, ont augmenté de façon spectaculaire depuis les années 1980. Auparavant, ils étaient dans la commune le monde en développement, mais rares dans le monde développé. L'augmentation dans le monde développé peut avoir été causé par Voyage internationale accrue, la résistance à insecticides, et l'utilisation de nouvelles méthodes de lutte antiparasitaire qui ne affectent pas les punaises de lit.

La baisse des populations de punaises de lit, après les années 1930 dans le monde développé est censé être en partie due à l'utilisation de DDT pour tuer cafards. L'invention de la aspirateur et la simplification de la conception de meubles peuvent aussi avoir joué un rôle. D'autres croient qu'il pourrait être simplement la nature cyclique de l'organisme.

Les causes exactes de cette résurgence restent floues; il est diversement attribuée à une plus grande Voyage étrangers, échange plus fréquente de mobilier d'occasion parmi les maisons, un plus grand accent sur le contrôle d'autres ravageurs, ce qui entraîne la négligence des contre-mesures de punaises de lit, et l'augmentation de la résistance aux pesticides.

La punaise de lit commun (Cimex lectularius) est les espèces les mieux adaptées à des environnements humains. On le trouve dans climats tempérés à travers le monde. D'autres espèces comprennent Cimex hemipterus, trouvé dans les régions tropicales , qui infeste aussi les volailles et les chauves-souris , et Leptocimex boueti, trouvé dans les tropiques de l'Afrique de l'Ouest et Amérique du Sud, qui infeste les chauves-souris et les humains. Cimex et pilosellus Cimex pipistrella infestent principalement les chauves-souris , tandis que Haematosiphon inodora, une espèce de l'Amérique du Nord, infeste principalement les volailles.

Histoire

Une gravure de 1860 parties d'une punaise de lit. A. intestins. - B. Antenne de l'Homme. - C Eye. - D. Haustellum ou Sucker, fermé. - E. vue de Sucker Side. - F. Sous partie de la tête. - G. lèvre inférieure. - GG. Cheveux du tube, et les affaires extérieures. - H. Egg-Bag. - I. Worm émergeant de la Oeufs

C. lectularius peut-être son origine dans le Moyen-Orient dans des grottes habitées par des chauves-souris et les humains.

Les punaises de lit ont été mentionnés dans la Grèce antique dès 400 avant JC, et ont ensuite été mentionnés par Aristote . Histoire naturelle de Pline, d'abord publié vers 77 AD à Rome, selon les punaises de lit ont une valeur médicinale dans le traitement de maladies telles que les morsures de serpents et les infections de l'oreille. (Croyance en l'usage médicinal des punaises de lit a persisté au moins jusqu'au 18ème siècle, quand Guettard recommandé leur utilisation dans le traitement de hystérie.)

Les punaises de lit ont d'abord été mentionnés en Allemagne au 11ème siècle, en France au 13ème siècle et en Angleterre en 1583, mais ils sont restés rares en Angleterre jusqu'en 1670. Certains au 18ème siècle croyaient punaises de lit avaient été portées à Londres avec des fournitures de bois pour reconstruire la ville après le Grand Incendie de Londres (1666). Giovanni Antonio Scopoli noté leur présence dans Carniola (à peu près équivalent à l'actuelle Slovénie) dans le 18ème siècle.

Les méthodes traditionnelles de repousser et / ou de tuer les punaises de lit comprennent l'utilisation de plantes, de champignons et d'insectes (ou leurs extraits), tels que le poivre noir ; actée à grappes noires (Actaea racemosa); Pseudarthria hookeri; Laggera alata (chinois yángmáo cǎo |羊毛草); L'huile d'eucalyptus de; henné (Lawsonia inermis ou camphre); «Huile parfumée de Melolontha vulgaris "(probablement hanneton); amanite tue-mouche (Amanita muscaria); Actaea spp. (Par exemple, actée à grappes noires); tabac; «Huile chauffée Terebinthina "(ce est à dire vrai térébenthine); menthe sauvage (Mentha arvensis); pepperwort à feuilles étroites (Passerage des décombres); Myrica spp. (Par exemple bayberry); Robert géranium (Geranium robertianum); bugbane (Cimicifuga spp.); «Herbe et les graines de Cannabis ";" opulus "baies (éventuellement érable ou Cranberrybush européenne); masqués bogues de chasseurs (Reduvius de personatus), "et bien d'autres".

Dans le milieu du 19e siècle, de fumer feux de tourbe a été recommandé comme fumigant intérieure couverte contre les punaises de lit.

Les poussières ont été utilisés pour repousser les insectes de stockage des céréales depuis des siècles, y compris les "cendres végétales, de la chaux, de la dolomie, certains types de sols, et la terre de diatomées ou Kieselguhr ". Parmi ceux-ci, la terre de diatomées en particulier, a connu un renouveau comme un (lorsqu'il est sous forme amorphe) pesticides résiduelle non toxique pour les punaises de lit abattement. Insectes exposés à la terre de diatomées peut prendre plusieurs jours pour mourir.

Panneaux Basket-travail ont été mis autour des lits et secoués dans la matinée dans le Royaume-Uni et en France au 19ème siècle. Diffusion feuilles des plantes avec poils crochus microscopiques autour d'un lit pendant la nuit, puis les balayer dans la matinée et les brûler, était une technique aurait utilisé dans le sud de la Rhodésie et dans les Balkans.

20ième siècle

Avant le milieu du 20e siècle, les punaises de lit ont été très fréquents. Selon un rapport de la Le ministère britannique de la Santé, en 1933, toutes les maisons dans de nombreux domaines avait un certain degré de punaises de lit infestation. L'augmentation des populations de punaises de lit dans le début du 20e siècle a été imputée à l'avènement de chauffage électrique, qui a permis aux punaises de lit de prospérer année au lieu de seulement par temps chaud.

Les punaises de lit sont un grave problème dans les bases militaires américaines au cours de la Seconde Guerre mondiale . Initialement, le problème a été résolu par fumigation, à l'aide Zyklon discoïdes qui ont sorti le cyanure d'hydrogène , gaz une procédure plutôt dangereux. Plus tard, le DDT a été utilisé à bon escient comme une alternative sûre.

Le déclin des populations de punaises de lit dans le 20e siècle est souvent créditée au puissant pesticides qui ne avaient pas déjà été largement disponibles. Autres facteurs qui sont moins souvent mentionnés dans les bulletins de nouvelles sont augmentés programmes de sensibilisation et de résorption des bidonvilles publics qui combinent l'utilisation des pesticides avec désinfection à la vapeur, la réinstallation des habitants des bidonvilles à de nouveaux logements, et dans certains cas également des inspections de suivi pour plusieurs mois locataires après déplacés emménager dans leur nouveau logement.

Réapparition

infestations de punaises de lit ont refait surface au cours des dernières années pour des raisons qui ne sont pas claires, mais les facteurs qui contribuent peut-être la complaisance, une résistance accrue, l'interdiction sur les pesticides et Voyage internationale accrue. Les É.U National Pest Management Association a rapporté une augmentation de 71% des appels de bogues de lit entre 2000 et 2005. Le nombre d'incidents signalés dans New York City seule est passée de 500 en 2004 à 10 000 en 2009.

Une théorie récente sur les punaises de lit réapparition est qu'ils ne ont jamais vraiment disparu des États-Unis, mais peuvent avoir été forcée à des hôtes alternatifs. Conformément à Telle est la conclusion de l'ADN de punaises de lit ne montre aucun signe d'un goulot d'étranglement de l'évolution. En outre, les enquêteurs ont trouvé de fortes populations de punaises de lit dans les installations de volailles dans Arkansas. travailleurs de volailles à ces installations peuvent être répandent les punaises de lit, sans le savoir, les portant à leurs lieux de résidence et ailleurs après le travail.

Société et culture

Le dicton, «Bonne nuit, dormez bien, ne laissez pas les punaises de lit mordent", est fréquent que les parents disent aux jeunes enfants avant qu'ils aillent dormir.

Étymologie

Le bug de texte et son orthographe tôt Bugge signifie punaise. Beaucoup d'autres créatures sont appelés bogues, comme la coccinelle (coccinelle hors Etats-Unis), le virus de la pomme de terre, ou de l'utilisation de l'argot du mot pour un insecte, ou même pour les germes microscopiques, ou de maladies causées par ces germes, mais le premier enregistrée utilisation du bug de mot réel, était pour signifier punaises.

La punaise de lit terme peut également être orthographié ou punaise punaise, si sources publiées utilisent régulièrement l'sans trait d'union de deux mots nom lit bug. Ils ont été connus par une variété d'autres noms, y compris pou de mur, acajou plat, pourpre randonneur, dragon lourd, bug chinche et redcoat.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Bed_bug&oldid=543706354 "