Vérifié contenu

Chauve-souris

Sujets connexes: Mammifères

Renseignements généraux

Cette sélection se fait pour les écoles par la charité pour enfants lire la suite . SOS Children travaille dans 45 pays africains; pouvez-vous aider un enfant en Afrique ?

Chauve-souris
Plage temporelle: 52-0Ma
Є
O
S
C
P
T
J
K
Pg
N
Début Eocène - récent
Grandes oreilles de chauve-souris Townsend, Corynorhinus townsendii
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Mammifères
Infraclasse: Eutheria
Super: Laurasiatheria
Ordre: Chiroptères
Blumenbach, 1779
Suborders

Voir l'article

Distribution mondiale des espèces de chauves-souris

Les chauves-souris sont des mammifères de l'ordre des chiroptères (pron .: / k r ɒ p t ər ə /; du grec χείρ - cheir, "main" et πτερόν - pteron, "aile") dont les membres antérieurs former palmés ailes, faisant d'eux les seuls mammifères naturellement capables de vrai et durables vol. En revanche, d'autres mammifères dit de voler, comme écureuils volants, glisse opossums, et colugos, ne peut glisser sur de courtes distances. Les chauves-souris ne battent leurs membres antérieurs entières, comme les oiseaux font, mais au lieu battent leur propagation-out chiffres, qui sont très long et recouverte d'une fine membrane ou patagium.

Les chauves-souris représentent environ 20% de toutes les espèces de mammifères classées dans le monde entier, avec environ 1 240 espèces de chauves-souris divisés en deux sous-ordres: la grande partie des fruits manger moins spécialisés et mégachiroptères ou renards volants, et plus hautement spécialisée et écholocation microchiroptères. Environ 70% des chauves-souris sont insectivores. La plupart des autres sont frugivores, ou mangeurs de fruits. Quelques espèces, comme le piscivore chauve-souris, nourrir d'animaux autres que les insectes, avec les chauves-souris vampires étant hématophage. Les chauves-souris sont présentes dans la plupart du monde, jouant des rôles écologiques vitaux de la pollinisation des fleurs et la dispersion de graines de fruits. De nombreuses espèces de plantes tropicales dépendent entièrement de chauves-souris pour la distribution de leurs graines. Les chauves-souris sont importants dans de manger des insectes nuisibles, réduisant le besoin de pesticides. La plus petite chauve-souris est le Kitti à nez de porc, mesurant de 29 à 34 mm (1,14 à 1,34 po) de longueur, 15 cm (5,91 po) à travers les ailes et de 2 à 2,6 g (0,07 à 0,09 oz) de la masse. Ce est aussi sans doute la plus petite espèce existante de mammifère, avec le Musaraigne étrusque étant l'autre prétendant. Les plus grandes espèces de chauves-souris sont un quelques espèces de Pteropus et géant à couronne dorée renard volant avec un poids jusqu'à 1,6 kg (£ 4) et envergure allant jusqu'à 1,7 m (5 pi 7 po).

Classification et évolution

Géant renard volant à couronne dorée, Acerodon jubatus

Les chauves-souris sont des mammifères . Ils sont souvent appelés "voler rongeurs »ou« rats volants ». Dans de nombreuses langues, le mot de" chauve-souris "est apparenté avec le mot« souris »: par exemple, chauve-souris (" chauve-souris ") en français, murciélago (" souris aveugle " ) en espagnol, летучая мышь ("Flying Mouse") en russe, slijepi MIS ("souris aveugle») en bosniaque, nahkhiir ("de la souris en cuir") en estonien, vlermuis (souris ailée) en afrikaans, des Vleermuis de mots néerlandais. un ancien nom anglais pour les chauves-souris est flittermice, qui correspond à leur nom dans d'autres Langues germaniques (par exemple allemand et Fledermaus Fladdermus suédois). Les chauves-souris étaient autrefois pensaient être plus étroitement liée à lémuriens volants, treeshrews, et primates, mais les récentes percées de cladistics moléculaires indique qu'ils appartiennent effectivement à Laurasiatheria, un groupe diversifié contenant également Carnivore et Artiodactyles.

Les deux sous-ordres traditionnellement reconnus de chauves-souris sont:

  • Megachiroptera (mégachiroptères)
  • Microchiroptères (microchiroptères / écholocation des chauves-souris)

Mégachiroptères tous ne sont pas plus grandes que microchiroptères. Les distinctions majeures entre les deux sous-ordres sont:

  • Utilisation microchiroptères écholocation; mégachiroptères ne le font pas, à l'exception de Rousettus et les parents.
  • Microchiroptères ne ont pas la griffe à la seconde orteil de la membre antérieur.
  • Le oreilles de microchiroptères ne ferment pas pour former un cycle; les bords sont séparés l'un de l'autre à la base de l'oreille.
  • Microchiroptères absence duvet; ils sont soit nu ou avoir poils de garde.

Mégachiroptères manger des fruits, nectar ou de pollen, tandis que la plupart microchiroptères mangent les insectes ; d'autres peuvent se nourrir du sang des animaux, les petits mammifères, les poissons, les grenouilles, les fruits, le pollen ou de nectar. Mégachiroptères ont bien développé cortex visuels et montrent une bonne acuité visuelle, tandis que microchiroptères comptent sur écholocation pour la navigation et trouver des proies.

Les relations phylogénétiques des différents groupes de chauves-souris ont fait l'objet de beaucoup de débats. La subdivision traditionnelle entre Megachiroptera et Microchiroptères reflète le point de vue que ces groupes de chauves-souris ont évolué indépendamment les uns des autres pendant une longue période, d'un ancêtre commun déjà capable de vol. Cette hypothèse a reconnu les différences entre microchiroptères et mégachiroptères et a reconnu que le vol n'a évolué fois chez les mammifères. La plupart des données de biologie moléculaire soutient l'idée que les chauves-souris forment un groupe unique ou monophylétique.

Les chercheurs ont proposé d'autres vues de phylogénie chiroptères et classement , mais plus de recherche est nécessaire.

Dans les années 1980, une hypothèse basée sur preuve morphologique a été offert que l'a déclaré Megachiroptera évolué séparément du vol Microchiroptères. La dite voler primates théorie propose que lorsque des adaptations à vol sont retirés, le Megachiroptera sont alliés à primates par caractéristiques anatomiques pas partagées avec Microchiroptères. Un exemple est le cerveau de mégachiroptères montrent un certain nombre de caractéristiques avancées qui les lient aux primates. Bien que les études génétiques récentes appuient la monophylie des chauves-souris, le débat se poursuit quant à la signification des données génétiques et morphologiques disponibles.

Génétique preuve indique mégachiroptères origine au début Eocène et doivent être placés dans les quatre grandes lignes de microchiroptères.

Par conséquent, deux nouveaux sous-ordres sur la base de données moléculaires ont été proposés. Le nouveau sous-ordre Yinpterochiroptera comprend la Pteropodidae ou en famille megabat, ainsi que la Rhinolophidae, Hipposideridae, Craseonycteridae, Megadermatidae, et Familles Rhinopomatidae La nouvelle suborder Yangochiroptera comprend toutes les autres familles de chauves-souris (qui tous utilisent l'écholocation laryngé). Ces deux nouveaux sous-ordres sont fortement soutenues par des tests statistiques. Teeling (2005) a trouvé support 100% bootstrap selon toute vraisemblance maximale analyse de la répartition des chiroptères dans ces deux sous-ordres modifiés. Cette conclusion est corroborée par une délétion de 15 paires de bases dans les gènes BRCA1 et une suppression de sept paires de bases dans PLCB4 présent dans tous les Yangochiroptera et absent dans tous les Yinpterochiroptera. La phylogénie chiroptères fondée sur des preuves moléculaire est controversé parce Microchiroptera paraphylie implique une des deux hypothèses apparemment improbables se est produite. La première suggère laryngé écholocation évolué deux fois dans chiroptères, une fois dans Yangochiroptera et une fois dans les rhinolophoids. La seconde propose laryngé écholocation avait une seule origine chiroptères, a ensuite été perdu dans la famille Pteropodidae (tous mégachiroptères), et plus tard a évolué comme un système de la langue-cliquant dans le genre Rousettus.

Pipistrelle commune, Pipistrellus pipistrellus

Analyses de la séquence du gène "de vocalisation", FOXP2 était pas de déterminer si l'écholocation larynx a été secondairement perdu dans les pteropodids ou acquise indépendamment dans les lignées écholocation. Cependant, les analyses du gène «audience», Prestin semblait favoriser le gain indépendant dans écholocation espèces plutôt que d'une perte secondaire dans les pteropodids.

En plus de Yinpterochiroptera et Yangochiroptera, les noms et Pteropodiformes Vespertilioniformes ont également été proposés pour ces sous-ordres. En vertu de cette nouvelle nomenclature proposée, le sous-ordre Pteropodiformes comprend toutes les familles de chauves-souris existantes plus étroitement liées au genre Pteropus que le genre Vespertilio, tandis que le sous-ordre Vespertilioniformes comprend toutes les familles de chauves-souris existantes plus étroitement liées au genre Vespertilio que de genre Pteropus.

Preuves fossiles peu est disponible pour aider à cartographier l' évolution des chauves-souris, depuis leur petite, délicate squelettes ne se fossilisent pas très bien. Cependant, Dent Crétacé tardif d'Amérique du Sud ressemble à celle d'une batte de microchiroptères tôt. La plupart des plus anciens connus, des fossiles de chauves-souris définitivement identifiés étaient déjà très semblable à microchiroptères modernes. Ces fossiles, Icaronycteris, Archaeonycteris, Palaeochiropteryx et Hassianycteris, sont du début Eocène période, 52,5 . Archaeopteropus, il ya des millions d'années auparavant classé comme le premier megachiropteran connue, est maintenant classé comme un microchiroptères.

Les chauves-souris étaient auparavant regroupées dans le superordre Archonta avec le treeshrews (SCANDENTIA), colugos (Dermoptera), et le primates, en raison des similitudes apparentes entre Megachiroptera et ces mammifères. Des études génétiques ont placé les chauves-souris dans le superordre Laurasiatheria ainsi Carnivores, pangolins, Périssodactyles, paraxoniens, et cétacés.


Laurasiatheria

Eulipotyphla


Scrotifera

Chiroptères


Fereuungulata
Ferae

Pholidota



Carnivore



Euungulata

Perissodactyla



Cetartiodactyla






"Chiroptères" de Ernst Haeckel Kunstformen der Natur, 1904

La classification traditionnelle des chauves-souris est:

  • Ordre des chiroptères
    • Sous-ordre Megachiroptera ( mégachiroptères)
      • Pteropodidae
    • Sous-ordre Microchiroptères ( microchiroptères)
      • Superfamille Emballonuroidea
        • Emballonuridae ( Sac à ailes ou les chauves-souris de la gaine de Virginie)
      • Superfamille Molossoidea
        • Molossidae ( Chauves-souris à queue libre)
      • Superfamille Nataloidea
        • Furipteridae ( Smoky chauves-souris)
        • Myzopodidae ( Sucker chauves-souris à pattes)
        • Natalidae ( chauves-souris Funnel-oreilles)
        • Thyroptera ( Chauves-souris disque ailés)
      • Superfamille Noctilionoidea
        • Mormoopidae ( Ghost-face ou chauves-souris à moustaches)
        • Mystacina ( Nouvelle-Zélande chauves-souris à queue courte)
        • Noctilionidae ( battes de Bulldog ou chauves-souris pêcheur)
        • Phyllostomidae ( Chauves-souris Feuille-nez)
      • Superfamille Rhinolophoidea
        • Megadermatidae ( Faux vampires)
        • Nycteris ( Chauves-souris à face creuse ou une fente à face)
        • Rhinolophidae ( Rhinolophes)
        • Hipposideridae ( Chauves-souris de l'Ancien Monde feuille-nez)
      • Superfamille Rhinopomatoidea
        • Craseonycteridae (chauve-souris bourdon ou Nez plat la batte de Kitti)
        • Rhinopomatidae ( Chauves-souris de la souris à queue)
      • Superfamille Vespertilionoidea
        • Vespertilionidae ( Vesper chauves-souris ou les chauves-souris du soir)
        • Antrozoidae ( Chauve-souris blonde et Bat Van Gelder)

Mégachiroptères mangent principalement des fruits ou de nectar. En Nouvelle-Guinée, ils sont susceptibles d'avoir évolué pendant un certain temps en l'absence de microchiroptères. Cela a abouti à certaines petites mégachiroptères du genre Nyctimene devenir (partiellement) insectivores pour remplir la niche écologique Microchiroptera vacants. En outre, il existe des preuves que le genre de roussette Pteralopex des Iles Salomon , et son proche parent Mirimiri de Fidji , ont évolué pour combler certaines niches qui étaient ouverts car il n'y a pas de mammifères nonvolant ou non-volants dans ces îles.

chauves-souris fossiles

Il ya peu de restes fossilisés de chauves-souris, comme ils sont terrestres et de la lumière ossature. On estime que seulement 12% de l'enregistrement batte de fossiles est complète au niveau du genre. Des restes fossiles d'une chauve-souris Eocène, Icaronycteris, ont été trouvés en 1960. Un autre Eocène chauve-souris, Onychonycteris finneyi, a été trouvé dans le 52-millions-ans Formation Green River dans le Wyoming, États-Unis, en 2003. Ce fossile intermédiaire a aidé à résoudre un désaccord de longue date quant à savoir si un vol ou écholocation des chauves-souris ont développé le premier. Il avait des caractéristiques indiquant qu'il pouvait voler, mais le squelette bien conservé a montré la cochlée de l'oreille interne ne avait pas le développement nécessaire pour soutenir les capacités auditives plus utilisés par les chauves-souris d'écholocation modernes. Cela a fourni des preuves vol des chauves-souris bien développés avant l'écholocation. L'équipe qui a trouvé les restes de Onychonycteris finneyi reconnu qu'elle ne avait pas l'oreille et de la gorge caractéristiques présentent non seulement dans écholocation des chauves-souris aujourd'hui, mais aussi dans d'autres connus espèces préhistoriques.

Le mouvement de l'apparence et le vol des chauves-souris, il ya 52.500.000 années étaient différentes de celles des chauves-souris aujourd'hui. Onychonycteris avait des griffes sur les cinq de ses doigts, alors que les chauves-souris modernes ont au plus deux griffes apparaissant sur deux chiffres de chaque main. Il y avait aussi des jambes plus arrière et avant-bras plus courts, même pour les mammifères escalade qui pendent sous les branches telles que paresseux et gibbons. Cette chauve-souris paume de la main avait courtes, larges ailes, suggérant qu'il ne pouvait pas voler aussi vite ou aussi loin que les espèces de chauves-souris plus tard. Au lieu de battre des ailes en continu pendant le vol, Onychonycteris susceptibles alterné entre volets et glisse alors dans l'air. Ces caractéristiques physiques suggèrent cette chauve-souris n'a pas volé autant que les chauves-souris modernes font plutôt voler d'arbre en arbre et de passer la plupart de son temps éveillé l'escalade ou accrochés aux branches des arbres.

Habitats

Une batte de dormir en dehors d'un appartement.

Vol chauves-souris a permis de devenir l'un des groupes les plus largement distribués de mammifères. En dehors de l'Arctique, l'Antarctique et quelques îles océaniques isolées, les chauves-souris existent partout dans le monde. Les chauves-souris se retrouvent dans presque tous les habitats disponibles sur Terre. Différentes espèces sélectionner différents habitats au cours des différentes saisons, allant de bords de mer aux montagnes et les déserts même, mais les habitats de chauves-souris ont deux exigences fondamentales: perchoirs, où ils passent la journée ou hibernent, et lieux de la recherche de nourriture. gîtes de chauves-souris peuvent être trouvés dans les creux, les crevasses, les feuillages, et même des structures artificielles, et comprennent des «tentes» les chauves-souris construisent en mordant feuilles.

Les États-Unis est à la maison à environ 45 à 48 espèces de chauves-souris. Les trois espèces les plus communes sont Myotis lucifugus (petite chauve-souris brune), Eptesicus fuscus (grande chauve-souris brune), et Tadarida brasiliensis (chauve-souris à queue libre mexicaine). La petite et la grande chauve-souris brune sont communs dans les deux tiers nord du pays, tandis que la chauve-souris à queue libre mexicaine est les espèces les plus communes dans le sud-ouest.

Anatomie

Squelette d'un myotis Myotis ( Batte de Céraiste Greater)
Omoplates, la colonne vertébrale et les côtes de Myotis lucifugus (petite chauve-souris brune)

Écholocation

Spectrogramme de Pipistrellus pipistrellus ( Pipistrelle) vocalisations de chauves-souris ordinaires - une appel d'écholocation, suivie par série d'impulsions multiharmonique, formant un appel sociale (ici, précisément, un appel de publicité, produit par mâle territorial pendant la saison d'accouplement à l'automne).

Bat écholocation est un système de perception où ultrasons sont émis spécifiquement pour produire des échos. En comparant l'impulsion sortant avec les échos qui reviennent, le système nerveux du cerveau et auditive peut produire des images détaillées de l'environnement de la chauve-souris. Cela permet chauves-souris pour détecter, localiser et même classent leurs proies dans l'obscurité totale. À 130 décibels dans l'intensité, de chauves-souris sont quelques-uns des plus intenses, les sons d'animaux aéroportées.

Pour distinguer clairement les informations retour, les chauves-souris doivent être en mesure de séparer leurs appels à partir des échos qu'ils reçoivent. Microchiroptères utiliser deux approches distinctes.

  1. Faible écholocation de cycle de service: chauves-souris peuvent séparer leurs appels et les échos qui reviennent par le temps. Les chauves-souris qui utilisent cette fois d'approche leurs appels courts se terminer avant échos reviennent. Ce est important parce que ces chauves-souris contractent leurs muscles de l'oreille moyenne lors de l'émission d'un appel afin qu'ils puissent éviter de se assourdissant. L'intervalle de temps entre l'appel et l'écho qui leur permet de se détendre ces muscles afin qu'ils puissent entendre clairement l'écho de retour. Le retard des échos de retour fournit la chauve-souris avec la capacité d'estimer gamme à leur proie.
  2. Écholocation du cycle de service élevé: chauves-souris émettent un appel continu et impulsions écho séparée et en fréquence. Les oreilles de ces chauves-souris sont fortement accordés sur une plage de fréquence spécifique. Ils émettent des appels en dehors de cette fourchette pour éviter une auto-assourdissant. Ils reçoivent ensuite des échos de retour à la gamme de fréquences finement réglé en profitant de la Doppler de leur mouvement en vol. Le décalage Doppler des échos de retour donne des informations relatives à la motion et l'emplacement de la proie de la chauve-souris. Ces chauves-souris doivent faire face à des changements dans le décalage Doppler en raison de changements dans leur vitesse de vol. Ils se sont adaptés à changer leur fréquence d'émission d'impulsions par rapport à leur vitesse de vol afin échos reviennent encore dans la gamme d'audition optimale.

La nouvelle classification Yinpterochiroptera et Yangochiroptera des chauves-souris, soutenue par des preuves moléculaires, suggère deux possibilités pour l'évolution de l'écholocation. Il peut avoir été acquise une fois dans un ancêtre commun de tous les chauves-souris et a ensuite été perdue par la suite dans les chauves-souris frugivores de l'Ancien Monde, pour être repris dans les rhinolophes ou écholocation évolué indépendamment dans les deux lignées Yinpterochiroptera et Yangochiroptera.

Deux groupes de mites exploitent un sentiment de chauve-souris pour écholocation: Tiger Moth produisent signaux ultrasonores pour avertir les chauves-souris, ils (les papillons) sont chimiquement protégés ou aposematic. Ce était autrefois considérée comme l'équivalent biologique de " brouillage radar ", mais cette théorie n'a pas encore été confirmée. Les papillons Noctuidae ont un organe de l'audition appelé tympan, qui répond à un signal de chauve-souris entrant en provoquant les muscles de vol de la naphtaline pour se contractent de façon erratique, l'envoi de la tordeuse pour des manœuvres d'évitement aléatoires.

Le Plecotus auritus, Plecotus auritus

En plus de écholocation des proies, des oreilles de chauve-souris sont sensibles à la battement d'ailes de papillons de nuit, les sons produits par insectes tymbalate et le mouvement de proie de terre-logement, comme les mille-pattes, les perce-oreilles, etc. La géométrie complexe de crêtes sur la surface intérieure des oreilles de chauve-souris permet de se concentrer fortement non seulement les signaux d'écholocation, mais aussi d'écouter passivement tout autre son produit par la proie. Ces arêtes peuvent être considérées comme l'équivalent d'une acoustique lentille de Fresnel, et peut être vu dans une grande variété d'animaux indépendants, tels que l' aye-aye , moins galago, Renard à oreilles de chauve-souris , lémurien souris et autres.

Par balayage répété, les chauves-souris peuvent mentalement construire une image précise de l'environnement dans lequel ils se déplacent ou de leur proie.

Autres sens

Bien que les yeux de la plupart des espèces de Microchiroptera sont petits et peu développés, conduisant à une mauvaise acuité visuelle, aucune d'entre elles sont aveugles. Microchiroptères utiliser sa vision pour naviguer, surtout pour de longues distances quand delà de la portée de l'écholocation. Certaines espèces ont été montrés pour être en mesure de détecter les rayons ultraviolets de la lumière. Ils ont aussi sens de haute qualité de l'odorat et l'ouïe. Les chauves-souris chassent la nuit, réduisant la concurrence avec des oiseaux, et de parcourir de grandes distances allant jusqu'à 800 km dans leur recherche de nourriture.

Coulisses

Une chauve-souris de fruits confits montrant comment le squelette adapte à l'intérieur de sa peau.
Image thermographique d'une chauve-souris en utilisant l'air emprisonné comme isolant

Les os des doigts de chauves-souris sont beaucoup plus souples que ceux des autres mammifères, en raison de leur section transversale aplatie et à de faibles niveaux de minéraux tels que le calcium près de leurs conseils. La peau sur leurs membranes d'aile a plus d'élasticité, de sorte peut se étirer beaucoup plus que les autres mammifères.

Les ailes de chauves-souris sont beaucoup plus minces que celles des oiseaux, les chauves-souris qui permet de manœuvrer plus rapidement et avec plus de précision que les oiseaux. Il est également délicat, déchirant facilement; Toutefois, le tissu de la membrane de la chauve-souris est capable de repousser, de sorte que de petites déchirures peuvent guérir rapidement. La surface de leurs ailes est équipé de récepteurs tactiles sur les petites bosses appelées Les cellules de Merkel, également trouvé sur le bout des doigts humains. Ces zones sensibles sont différents des chauves-souris, chaque bosse a un cheveu minuscule dans le centre, ce qui rend encore plus sensible et permettant la chauve-souris pour détecter et recueillir des informations sur l'air se écoulant sur ses ailes, et de voler plus efficacement en changeant la forme de ses ailes en réponse. Un autre type de cellule réceptrice se trouve dans la membrane de l'aile d'espèces qui utilisent leurs ailes pour attraper sa proie. Cette cellule réceptrice est sensible à l'étirement de la membrane. Les cellules sont concentrées dans les domaines de la membrane où les insectes ont frappé les ailes lorsque les chauves-souris les capturer.

Autre

Les dents de microchiroptères ressemblent insectivorans. Ils sont très pointu pour piquer à travers la armures trempé d'insectes ou de la peau des fruits.

Mammifères ont valves unidirectionnelles dans veines pour empêcher le sang de refluer, mais les chauves-souris ont aussi valves unidirectionnelles dans artères.

Le tube lèvres nectar chauve-souris (Anoures fistulata), a la plus longue la langue de tous les mammifères par rapport à la taille de son corps. Ceci est bénéfique pour eux en termes de pollinisation et l'alimentation. Leurs longues, étroites langues peuvent atteindre en profondeur dans la forme de certains de tasse à long fleurs . Lorsque la languette se rétracte, il se enroule à l'intérieur de sa cage thoracique.

Comportement

La plupart sont microchiroptères nocturne et sont actifs au crépuscule. Une grande partie de chauves-souris migrent sur des centaines de kilomètres pour tanières d'hibernation d'hiver, certains passent dans torpeur par temps froid, éveiller et nourrir quand le temps chaud permet aux insectes d'être actifs. D'autres se retirent dans les grottes pour l'hiver et hiberner pendant six mois. Les chauves-souris volent rarement sous la pluie, comme la pluie interfère avec leur emplacement d'écho, et ils sont incapables de trouver leur nourriture.

La structure sociale des chauves-souris varie, avec des chauves-souris qui mènent des vies solitaires et autres personnes vivant dans des grottes colonisés par plus d'un million de chauves-souris. Le fission-fusion structure sociale est observé chez plusieurs espèces de chauves-souris. Le terme "fusion" fait référence à un grand nombre de chauves-souris qui se rassemblent dans une aire de repos, et "fission" se réfère à la rupture et le mélange des sous-groupes, avec des battes individuels commutation dortoirs avec les autres et de se retrouver dans des arbres différents et avec différents souvent roostmates.

Les études montrent également les chauves-souris font toutes sortes de sons pour communiquer avec les autres. Les scientifiques dans le domaine ont écouté les chauves-souris et ont été en mesure d'identifier des sons avec des chauves-souris de comportement fera après que les sons sont produits.

Insectivores constituent 70% des espèces de chauves-souris et de localiser leurs proies au moyen de écholocation. Du reste, la plupart se nourrissent de fruits . Seules trois espèces se maintenir avec le sang .

Certaines espèces proies, même sur les vertébrés . Le feuilles nez chauves-souris (Phyllostomidae) de l'Amérique centrale et Amérique du Sud , et les deux batte de bouledogue (Noctilionidae) espèces se nourrissent de poissons . Au moins deux espèces de chauve-souris sont connus pour se nourrir d'autres chauves-souris: la batte spectrale, aussi connu comme la chauve-souris vampire américaine fausse, et batte de fantôme de l'Australie . Une espèce, le Nyctalus lasiopterus, les captures et mange les petits oiseaux dans l'air.

Predators de chauves-souris comprennent faucons de chauves-souris et faucons de chauves-souris.

Reproduction

Pipistrelle commune du nouveau-né, Pipistrellus pipistrellus
Colonie de chauves-souris murin, Myotis myotis

La plupart des chauves-souris ont une saison de reproduction, qui est au printemps pour les espèces vivant dans un climat tempéré. Les chauves-souris peuvent avoir une à trois portées en une saison, selon les espèces et les conditions environnementales, telles que la disponibilité des sites d'alimentation et de dortoirs. Les femelles ont généralement une descendance à la fois, ce qui pourrait être le résultat de la nécessité de la mère à voler pour se nourrir pendant la grossesse. Chauves-souris Femme allaitent leurs petits jusqu'à ce qu'ils sont de taille presque adultes, parce qu'un jeune chauve-souris ne peut pas se nourrir de sa propre jusqu'à ce que ses ailes sont complètement développés.

Les femelles utilisent une variété de stratégies pour contrôler le moment de la grossesse et la naissance de jeunes, d'effectuer la livraison coïncide avec la capacité maximale de la nourriture et d'autres facteurs écologiques. Les femelles de certaines espèces ont retardé la fécondation, dans lequel sont stockés les spermatozoïdes dans le tractus génital pendant plusieurs mois après l'accouplement. Dans de nombreux cas, l'accouplement a lieu à l'automne, et la fécondation ne se produit pas avant le printemps suivant. Autre exposition espèces retardé l'implantation, dans laquelle l'ovule est fécondé après l'accouplement, mais reste libre dans l'appareil reproducteur que les conditions externes sont favorables à l'accouchement et prendre soin de la progéniture.

Dans encore une autre stratégie, la fertilisation et l'implantation deux se produisent, mais le développement du fœtus est retardée jusqu'à ce que les conditions sont favorables, au cours du développement retardé la mère donne encore les nutriments d'œufs fécondés, et le sang oxygéné de la garder vivante. Toutefois, ce processus peut aller pour une longue période de temps, à cause du système d'échange de gaz avancé. Toutes ces adaptations résultat dans le chiot est né au cours d'une période de forte production locale de fruits ou les insectes.

À la naissance, les ailes sont trop petits pour être utilisés pour le vol. Jeune microchiroptères deviennent indépendants à l'âge de six à huit semaines, tandis que mégachiroptères ne le font pas jusqu'à l'âge de quatre mois.

Une seule chauve-souris peut vivre plus de 20 ans, mais la croissance de la population de chauve-souris est limitée par la lenteur taux de natalité.

Chasse, l'alimentation, et de boire

"Id =" "style =" mwe_player_1 largeur: 150px; hauteur: 113px "> Fichier: BAT.young-Tamil Nadu-202.ogv 
Un très jeune chauve-souris dans Tamil Nadu

Chauves-souris nouveau-nés se appuient sur le lait de leur mère. Quand ils sont vieux de quelques semaines, les chauves-souris sont attendus de voler et de chasser sur leur propre. Ce est à eux de trouver et attraper leur proie, avec satisfaire leur soif.

Chasse

Ce Philippines bat entoure les manzanitas doux fruits de l'arbre (Aratiles Muntingia).

La plupart des chauves-souris sont des créatures nocturnes. Leurs heures de clarté sont dépensés toilettage et le sommeil; ils chassent pendant les heures nocturnes. Les moyens par lesquels les chauves-souris naviguer tout trouver et attraper leurs proies dans l'obscurité était inconnu jusqu'à ce que les années 1790, lorsque Lazzaro Spallanzani a mené une série d'expériences sur un groupe de chauves-souris aveugles. Ces chauves-souris ont été placées dans une chambre dans l'obscurité totale, avec des fils de soie tendus à travers la pièce. Même alors, les chauves-souris ont pu se frayer un chemin à travers la pièce. Spallanzani a conclu que les chauves-souris ne utilisaient pas leurs yeux de voler à travers l'obscurité totale, mais quelque chose d'autre.

Spallanzani a décidé les chauves-souris ont été en mesure de prendre et de trouver leurs proies grâce à l'utilisation de leurs oreilles. Pour prouver cette théorie, Spallanzani branché aux oreilles des chauves-souris dans son expérience. Pour son plaisir, il a trouvé les chauves-souris avec les oreilles bouchées ne étaient pas en mesure de voler avec la même quantité d'habileté et de précision, ils ont pu sans leurs oreilles bouchées.

Les chauves-souris semblent utiliser leurs oreilles pour localiser et attraper leur proie, mais comment ils accomplissent cela n'a pas été découvert jusqu'à ce que les années 1930, par Donald R. Griffin, un étudiant en biologie à l'université de Harvard à l'époque. Il a découvert les chauves-souris utilisent l'écholocation pour localiser et attraper leur proie. Lorsque chauves-souris volent, ils produisent un flux constant de sons aigus seulement les chauves-souris sont capables d'entendre. Lorsque les ondes sonores produites par ces sons frappé un animal insecte ou autre, les échos rebondir à la chauve-souris, et les guider à la source.



Alimentation et alimentation

La majorité des aliments consommés par les chauves-souris comprend les insectes, les fruits et le nectar des fleurs, des vertébrés et de sang. Près des trois-quarts des chauves-souris dans le monde sont des mangeurs d'insectes. Insectes consommés par les chauves-souris sont les insectes à la fois aériens et terrestres vivant. Chaque chauve-souris est généralement en mesure de consommer un tiers de son poids en insectes chaque nuit, et plusieurs centaines d'insectes en quelques heures. Cela signifie un groupe d'une chauve-souris de mille pouvait manger quatre tonnes d'insectes chaque année. Si les chauves-souris étaient de disparaître, la population d'insectes est calculé pour atteindre un nombre alarmant.

Vitamine C

Dans un essai de 34 espèces de chauves-souris de six grandes familles de chauves-souris, y compris les insectes majeur et familles de chauves-souris frugivores, chauves-souris dans toutes les familles éprouvées ont été trouvés à avoir perdu la capacité de fabriquer de la vitamine C, et cette perte peut découler d'une commune batte ancêtre, comme une seule mutation.

Insectivores aériens

Regarder une prise de chauve-souris et de manger un insecte est difficile. L'action est si rapide que tout ce qu'on voit, ce est une chauve-souris changent rapidement les directions, et continuer sur son chemin. Scientist Frederick A. Webster a découvert comment les chauves-souris attraper leur proie. En 1960, Webster a développé une caméra à haute vitesse qui était en mesure de prendre mille images par seconde. Ces photos ont révélé la manière rapide et précise dans laquelle les chauves-souris attraper des insectes. Parfois, une chauve-souris va attraper un insecte dans les airs avec sa bouche, et manger dans l'air. Cependant, le plus souvent, une chauve-souris va utiliser sa membrane de queue ou des ailes pour ramasser l'insecte et de le piéger dans une sorte de «filet de bug". Ensuite, la chauve-souris aura l'insecte à son perchoir. Là, la chauve-souris se déroulera à manger ledit insecte, souvent en utilisant sa membrane de queue comme une sorte de serviette, pour empêcher son repas de tomber au sol.

Glaneurs fourragères

Ces chauves-souris volent généralement bas et saisir leur proie sur le sol avec leurs dents, et le prendre à un perchoir à proximité de le manger. Généralement, ces chauves-souris ne utilisent l'écholocation pour repérer leurs proies. Au lieu de cela, ils se appuient sur les sons produits par les insectes. Certains font des sons uniques, et presque tous font un peu de bruit en se déplaçant dans l'environnement.

Fruits et nectar des fleurs
Une colonie de grandes chauves-souris frugivores

Manger des fruits ou frugivorie, est une habitude spécifiques trouvés dans deux familles de chauves-souris. Megachiropterans et microchiropterans comprennent tous deux espèces de chauve-souris qui se nourrissent de fruits. Ces chauves-souris se nourrissent sur les jus de fruits sucrés, et remplissent les besoins de quelques graines à disperser. Les fruits préférés par la plupart des chauves-souris frugivores sont charnues et doux, mais pas particulièrement forte odeur ou coloré. Pour obtenir le jus de ces fruits, les chauves-souris tirer les fruits sur les arbres avec leurs dents, et se envolent vers leurs dortoirs avec les fruits dans leur bouche. Là, les chauves-souris vont consommer le fruit d'une manière spécifique. Pour ce faire, la chauve-souris écrasement ouvrir le fruit et manger les parties qui satisfont leur faim. Le reste du fruit, les graines et la pulpe, sont cracha sur le sol. Ces graines prennent racine et commencent à se développer dans de nouveaux arbres fruitiers. Plus de 150 types de plantes dépendent de chauves-souris afin de reproduire.

Certaines chauves-souris préfèrent le nectar des fleurs pour les insectes ou d'autres animaux. Ces chauves-souris ont évolué spécifiquement à cette fin. Par exemple, ces chauves-souris possèdent longs museaux et de longues languettes extensibles couverts en soies fines qui les aident à nourrir sur les fleurs et les plantes particulières. Quand ils sirotent le nectar de ces fleurs, le pollen se coince à leur fourrure, et est dépoussiéré lorsque les chauves-souris se envolent, la pollinisation ainsi les plantes en dessous d'eux. La forêt tropicale est dit être le plus bénéficié de tous les biomes où les chauves-souris vivent, en raison de la grande variété de plantes appel. En raison de leurs habitudes alimentaires spécifiques, les chauves-souris de nectar-alimentation sont plus sujettes à l'extinction que tout autre type de chauve-souris. Cependant, les chauves-souris bénéficient de manger des fruits et de nectar tout autant que de manger des insectes.

Vertébrés

Un petit groupe de chauves-souris carnivores se nourrissent d'autres vertébrés et sont considérés comme les meilleurs carnivores du monde des chauves-souris. Ces chauves-souris mangent généralement une variété d'animaux, mais normalement consomment grenouilles, des lézards, des oiseaux, et parfois d'autres chauves-souris. Par exemple, un vertébré prédateur, Trachops cirrhosus, est particulièrement habile à attraper des grenouilles. Ces chauves-souris localiser les grands groupes de grenouilles en distinguant leurs appels d'autres sons autour d'eux d'accouplement. Ils suivent les sons de la source et de les arracher de la surface de l'eau avec leurs canines acérées. Un autre exemple est le Nyctalus lasiopterus, qui est censé attraper des oiseaux sur l'aile.

En outre, plusieurs espèces de chauve-souris sur l'alimentation des poissons. Ces types de chauves-souris se trouvent sur presque tous les continents. Ils utilisent l'écholocation pour détecter de minuscules ondulations dans la surface de l'eau pour localiser le poisson. De là, les chauves-souris se abattent bas, pouces de l'eau, et utilisent griffes spécialement agrandies sur leurs pattes de derrière pour attraper le poisson hors de l'eau. Les chauves-souris puis prendre le poisson à un dortoir d'alimentation et consomment l'animal.

Sang

Quelques espèces de chauves-souris consomment le sang exclusivement comme leur régime alimentaire. Ce type de régime est dénommé hématophagie, et trois espèces de chauves-souris présentent ce comportement. Ces espèces sont les commun, le à ailes blanches, et chauves-souris vampires hairy-pattes. La chauve-souris vampire commun consomme généralement le sang des mammifères, tandis que les vampires velues-pattes et ailes blanches se nourrissent du sang d'oiseaux.

Résultats de manger

Fiente de chauve-souris, ou guano, est si riche en éléments nutritifs dont il est extrait de grottes, en sac, et utilisé par les agriculteurs pour fertiliser leurs cultures. Pendant la guerre de Sécession , le guano a été utilisé pour faire la poudre à canon .

Survivre mois d'hibernation, certaines espèces se accumulent de grandes réserves de graisse du corps, à la fois comme combustible et comme isolant.

Boire

Généralement, les chauves-souris boivent de l'eau. En 1960, Frédéric A. Webster a découvert comment les chauves-souris sont capables d'acquérir cette eau. Pour ce faire, Webster a développé une caméra haute vitesse et flash qui pourrait prendre 1000 photos par seconde. La caméra de Webster capturé la méthode de écrémage de la surface d'un corps de l'eau, et en abaissant sa mâchoire pour obtenir juste une goutte d'eau de la chauve-souris. Il parcourt ensuite à nouveau pour obtenir une seconde goutte d'eau, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ait eu son remplissage d'eau. Sa précision et de contrôle est très fin, et il est presque ne manque jamais. Autre, comme le renard ou voler des fruits chauve-souris, écrémé doucement la surface de l'eau, puis atterrir à proximité de lécher l'eau de leur fourrure poitrine.

Les efforts de conservation

Grâce aux efforts de conservation de groupes tels que l'Organisation pour la conservation et Bat Bat Conservation International, les chauves-souris sont de mieux en mieux comprises et les gens commencent à comprendre les chauves-souris rôle crucial que jouent dans le contrôle des insectes et la pollinisation.

Dans le Royaume-Uni , toutes les chauves-souris sont protégées en vertu de la Faune et des Actes de la campagne, et même perturber une chauve-souris ou de son perchoir peut être puni d'une lourde amende.

En Sarawak, Malaisie espèces, les chauves-souris sont protégées par la protection de la faune Ordonnance 1998 (voir la loi malaisienne de la faune). La grande chauve-souris nue (voir Mammifères de Bornéo) et une plus grande batte de nectar sont consommés par les communautés locales.

Les chauves-souris peuvent être une attraction touristique. Le Congress Avenue Bridge à Austin, au Texas, est la résidence d'été de l'Amérique du Nord de la plus grande colonie de chauve-souris, on estime à 1,5 millions les chauves-souris à queue libre mexicaine, qui mangent environ 10.000 à 30.000 livres de insectes chaque nuit. Environ 100.000 touristes par an visitent le pont au crépuscule de regarder les chauves-souris quittent le perchoir.

Perchoirs artificiels

Très grande maison de chauve-souris, Tallahassee, Floride, États-Unis
Bat perchoir avecCharles Augustus Rosenheimer Campbell àSan Antonio, au Texas en 1915

Beaucoup de gens mettent en place des maisons de chauve-souris pour attirer les chauves-souris tout comme certains mettent en place des nichoirs pour attirer les oiseaux. Les raisons de cette varient, mais la plupart centre autour des chauves-souris insectivores nocturnes étant les primaires dans la plupart, sinon la totalité, des écologies. maisons de chauves-souris peuvent être fabriqués à partir de zéro ou à partir de kits, ou achetés ready made. Les plans de maisons de chauve-souris existent sur ​​de nombreux sites Web, ainsi que des lignes directrices pour la conception d'une maison de chauve-souris. Certaines sociétés de conservation donnent loin maisons de chauve-souris gratuits aux amateurs dans le monde entier.

Construit en Mars 1991, l' Université de la Floride maison de chauve-souris est le plus grand perchoir artificielle occupée dans le monde. La maison de chauve-souris a une approchées 300.000 résidents insectivores. Ces chauves-souris peuvent manger plus de 2,5 milliards de bogues (£ 2500 ou 1100 kg) par nuit.

En 1987, un incendie a causé une colonie de chauves-souris qui résident dans le grenier de Johnson Hall de devenir sans-abri. Cela les contraint à passer à la James G. Pressly Stadium sur le côté nord du campus. L'odeur et le guano de cette colonie nouvellement arrivés ne plaisaient pas spectateurs, favorisant ainsi le mouvement pour une nouvelle structure de chauve-souris ordonné. En Septembre 1991, des milliers de chauves-souris ont été capturés et transportés à la maison de chauve-souris nouvellement construit. Dans les soirées suivantes, ces chauves-souris se sont envolés, et ont trouvé de nouveaux foyers. Pendant trois ans, la maison de chauve-souris est resté vide. Enfin, en 1995, les chauves-souris déplacés en permanence, et la colonie a continué de croître. La colonie a tellement augmenté, que, en 2009, une partie de la maison d'origine de chauve-souris est effondré, et une nouvelle "Bat Barn" a été construit à côté de lui. Parallèlement à cela, l'intérieur de l'original a été reconstruite.

En Grande-Bretagne, les défenses britanniques de la Seconde Guerre mondiale sur le terrain trempé ont été convertis pour faire des perchoirs pour les chauves-souris. Casemates qui sont bien creusés-in et à paroi épaisse sont naturellement humide et fournissent l'environnement thermique stable requis par les chauves-souris qui seraient autrement hiberner dans des grottes. Avec quelques modifications mineures, casemates appropriés peuvent être convertis en des grottes artificielles pour les chauves-souris.

Encore une fois dans le Royaume-Uni, maisons de chauve-souris construits à cet effet sont parfois construits lorsque les gîtes existants sont détruits par des développements tels que de nouvelles routes; un tel a été construit associée à des ponts de chauve-souris sur la nouvelle (2008) A38 Dobwalls dérivation.

Menaces

Un petite chauve-souris brune avec le syndrome du nez blanc

Alors que les efforts de conservation sont en place pour protéger les chauves-souris, de nombreuses menaces perdurent.

Syndrome du nez blanc

Blanc syndrome du nez est une condition associée à la mort de plus d'un million de chauves-souris dans le nord des États-Unis. La maladie est nommé d'après un blanc champignon , Geomyces destructans, a trouvé de plus en plus sur les muselières, les oreilles et les ailes de chauves-souris affligées. Ce champignon, qui peut se propager à partir de batte de chauve-souris, est la seule cause de la maladie. taux de 90-100% de mortalité ont été observées dans certaines grottes. Au moins six espèces de chauves-souris en hibernation sont touchés, y compris le danger bat Indiana. La cause de la mort de ces espèces est due à deux facteurs. Le champignon dessèche les ailes de l'animal bouleverser son équilibre hydrostatique pendant hiberation. Il perd de l'eau plus rapidement et doit donc sortir plus souvent à boire et à maintenir l'hydratation. Cette draine ses magasins de l'énergie et en raison d'un manque de nourriture en hiver, laisse morts ou gravement émaciés quand il émerge de son hibernation. Parce que les espèces touchées ont de longues durées de vie et les taux de seulement un petit par année de naissance, les populations ne sont pas prévu de récupérer rapidement.

Barotraumatisme et les éoliennes

Bien que les sons ou les vibrations émis par les éoliennes ont pas d'effet néfaste sur la santé humaine, la preuve suggère barotraumatisme est à l'origine des décès de chauves-souris autour de parcs éoliens. Les poumons de chauves-souris sont typiques poumons de mammifères, et à la différence des poumons des oiseaux, ils sont pensés pour être plus sensibles aux changements soudains de pression de l'air dans leur voisinage immédiat, comme près des éoliennes, et sont plus susceptibles de se rompre. Les chauves-souris souffrent d'un taux de mortalité plus élevé que les oiseaux dans le quartier des éoliennes. Comme il n'y a aucun signe de traumatisme externe, la cause a été émis l'hypothèse d'une plus grande sensibilité aux fluctuations brutales de pression dans le poumon de mammifère que dans celle des oiseaux. En outre, il a été suggéré que des battes sont attirés par ces structures, peut-être à la recherche perchoirs, et augmentant ainsi le taux de mortalité.

Pathogènes et son rôle dans la transmission des zoonoses

Parmiles ectoparasites, les chauves-souris transportent occasionnellementpuces, mais sont l'un des rares ordres de mammifères qui ne peuvent hébergerles poux (la plupart des autres sont des animaux d'eau).

Les chauves-souris sont réservoirs naturels pour un grand nombre de zoonotiques pathogènes, y compris la rage, syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), Henipavirus (c.-à virus Nipah et Hendra virus) et éventuellement le virus Ebola. Leur grande mobilité, une large distribution, et le comportement social (de repos commun et fission-fusion structure sociale) font les chauves-souris hôtes et vecteurs de maladies favorables. De nombreuses espèces semblent également avoir une grande tolérance pour abriter des agents pathogènes et souvent ne développent pas la maladie tout infecté. Cependant, contrairement au folklore, cela ne vaut pas la rage, qui est aussi fatale aux chauves-souris comme il est de toutes les autres espèces. Cependant, une chauve-souris peut être malade de la rage pour un temps plus long que les autres mammifères.

Dans les régions où la rage est endémique, seulement 0,5% des chauves-souris porteurs de la maladie. Dans le États-Unis , les chauves-souris constituent généralement environ un quart des cas de rage chez les animaux sauvages. Cependant, leurs piqûres représentent la grande majorité des cas de rage chez les humains. Sur les 36 cas de rage au pays acquis enregistrés dans le pays en 1995-2010, deux ont été causées par des morsures de chien et quatre patients ont été infectés en recevant des greffes à partir d'un donneur d'organe qui avait déjà mortes de la rage. Tous les autres cas ont été causés par des morsures de chauve-souris. La rage est considéré comme entièrement évités si le patient est un vaccin administré avant l'apparition des symptômes. Cependant, contrairement à un raton laveur ou skunk piqûres, morsures de chauve-souris peut passer inaperçue ou ignorés et donc non traitée. Chauves-souris enragées sont largement distribués à travers les États-Unis; en 2008-2010, des cas ont été signalés dans tous les états sauf Alaska et Hawaï et Porto Rico.

Chauves-souris enragées peuvent être maladroit, désorienté et incapable de voler, ce qui rend plus probable qu'ils vont entrer en contact avec les humains. Il faut éviter de les manipuler ou de les avoir dans l'espace de vie de l'un, comme pour tout animal sauvage. Si une chauve-souris se trouve dans les quartiers vivant près d'un enfant, handicapé mental, personne ivre, personne qui dort, ou d'un animal, vivant dans une zone où la rage est connu pour se produire, la personne ou l'animal de compagnie devraient recevoir une attention médicale immédiate de la rage. Les chauves-souris ont de très petites dents et peuvent mordre une personne de dormir sans être ressenti. Il est la preuve qu'il est possible que le virus de la rage bat pour infecter les victimes, uniquement grâce à la transmission aérienne, sans contact physique direct de la victime avec la chauve-souris lui-même.

Si une chauve-souris se trouve dans une maison et la possibilité de l'exposition ne peut être exclu, la chauve-souris devrait être séquestré et un agent de contrôle des animaux appelée immédiatement, de sorte que la chauve-souris peut être analysé. Ceci vaut également si la chauve-souris est retrouvé mort. Si il est certain que personne n'a été exposé à la chauve-souris, il doit être retiré de la maison. La meilleure façon de le faire avec les chauves-souris vivantes est de fermer toutes les portes et fenêtres de la salle, sauf un qui ouvre vers l'extérieur. La chauve-souris devrait bientôt quitter.

En raison du risque de la rage et de problèmes de santé liés à leurs fientes, les chauves-souris devraient être exclus de parties habitées de maisons. Le Centers for Disease Control and Prevention (CDC) Fournir des informations fullly détaillées sur tous les aspects de la gestion de la chauve-souris, y compris la façon de capturer une chauve-souris, ce qu'il faut faire en cas d'exposition, et la façon de chauve-souris la preuve une maison humainement. Dans certains pays, comme le Royaume-Uni , il est illégal de gérer les chauves-souris sans permis.

Où la rage est endémique pas, comme dans la plupart de l'Europe occidentale, les petites chauves-souris peuvent être considérés comme inoffensifs. Grandes chauves-souris peuvent donner une vilaine morsure.

Mythologie

Dans les cultures européennes, les chauves-souris ont longtemps été associée à la sorcellerie, la magie noire et l'obscurité. Les sorcières intègrent chauve-souris dans leur breuvage dans de Shakespeare Macbeth . Parce que les chauves-souris sont des mammifères, mais peuvent voler, ce qui leur donne statut liminal êtres dans de nombreuses traditions culturelles.

La chauve-souris est sacré dans Tonga et est souvent considéré comme la manifestation physique d'un séparables âme. Les chauves-souris sont étroitement associés aux vampires , qui sont censés être en mesure de se métamorphoser en chauves-souris, le brouillard, ou des loups . Les chauves-souris sont aussi des symboles de fantômes, la mort et la maladie . Parmi certains Amérindiens , comme le Creek, Cherokee et Apache, la chauve-souris est un esprit farceur.

Chinoistradition prétend la chauve-souris est un symbole de longévité et de bonheur, et est similaire chanceux dansla Pologneet géographiqueMacédoine et parmi lesKwakiutl etArabes.

Les cultures précolombiennes associés animaux avec les dieux, et souvent les afficher dans l'art. Le Moche personnes représentées chauves-souris dans leurs céramiques.

En La culture occidentale, la chauve-souris est souvent un symbole de la nuit et sa nature pressentiment. La chauve-souris est un animal primaire associée à des personnages fictifs de la nuit, les deux méchants, comme Dracula, et des héros, comme Batman . L'association de la peur de la nuit avec l'animal a été traité comme un défi littéraire par Kenneth Oppel, qui a créé une série best-seller des romans, à commencer par Silverwing , qui disposent que les chauves-souris les figures héroïques centrales autant que anthropomorphes lapins étaient la centrale les chiffres à la classique roman Watership Down .

Une le conte de vieilles femmes l'a que les chauves-souris se empêtrer dans les cheveux de personnes. Une source probable de cette croyance est que les chauves-souris insectes alimentaires cherchent des proies peuvent plonger de façon erratique vers les personnes qui attirent les moustiques et les moucherons, conduisant le cœur bien accroché à croire que les chauves-souris tentent d'obtenir dans leurs cheveux.

Méso-Amérique

En Mésoaméricain mythologie au cours de la période classique-contemporain, les chauves-souris symbolise la terre des morts, qui a été considéré comme la pègre. Ils ont également symbolisé la destruction et de décadence. Les chauves-souris peuvent avoir symbolisé dans cette façon parce qu'ils ne volent que la nuit et habitent dans des grottes pendant la journée et sont associés à des crânes et des ossements humains par Classic Maya céramistes. Mexicains centrale représenté parfois chauves-souris ayant museaux qui ressemblaient à des «couteaux sacrificiels et portant tête humaine" dans l'ère postclassique. images de chauves-souris ont été gravés sur les urnes funéraires, et ont été soulignés avec de grandes griffes et oreilles rondes par Zapotèques. Ils étaient communément associés à la mort. La représentation de chauves-souris sur les urnes funéraires et des biens pris sur certaines des caractéristiques de la jaguar, qui était, et est toujours, une autre entité de la nuit et la pègre. Il ya également eu des cas où les chauves-souris sont dépeints à côté d'autres animaux dépeints négativement en Méso-Amérique, y compris les scorpions et autres animaux nocturnes tels que les hiboux .

Un, la taille de la vie gigantesque, céramique homme chauve-souris a été découvert et déterré du Templo Mayor. Le Templo Mayor est situé dans le centre de la capitale Mexica de Tenochtitlan. Connu comme un dieu de la mort, cette statue a les pieds et les mains griffues d'une chauve-souris, mais le corps d'un homme. Yeux ressemblant à des humains de la statue exorbités de la tête de chauve-souris, ce qui rend les images zapotèques très réaliste et vivante. Dans les années 1930, l' Kaqchikel Maya ont dit avoir proclamé la chauve-souris est le fournisseur du Diable. Kaqchikel laisserait la pègre du Diable maison et recueillir le sang des animaux à être utilisés pour les repas succulents à nourrir le diable. "Dans les mythes, la bête de proie et de l'animal qui est la proie de jouer deux rôles importants. Ils représentent deux aspects de la vie-la agressive, tuant, conquérante, la création d'aspects de la vie, et celle qui est la question ou, pourrait-on dire, l'objet ". Dans le monde souterrain du Diable, les pécheurs morts allaient travailler hors de leurs péchés pour aller au ciel, indiquant la chauve-souris, aussi, était un pécheur et a travaillé sous l'autorité du diable.

Oaxaca

Selon La mythologie d'Oaxaca, la nature nocturne de la chauve-souris peut être retracée à son ancienne jalousie de plumes d'oiseaux. Un jour, comme le mythe va, la chauve-souris se sentait isolé et indésirable, et dit à Dieu qu'il avait froid. Dieu, juste et équitable, se sont tournés vers les oiseaux dans le règne animal et ont demandé si elles seraient montrer de la compassion et de donner une plume à la chauve-souris pour l'aider à garder au chaud. Les oiseaux ont tous convenu et se mirent à arracher une plume de leur corps pour donner à la chauve-souris. Avec toutes ces plumes, la chauve-souris est devenu encore plus magnifique beau que tous les oiseaux, et était capable de se propager à la couleur du ciel nocturne. Pendant le jour la chauve-souris créé arcs en ciel qui reflètent les couleurs vibrantes du soleil. Avec sa nouvelle beauté et capacités, la chauve-souris est vite devenu arrogant et prétentieux. Les oiseaux se sont lassés de l'auto-glorification de la chauve-souris et a décidé de voler vers le ciel et de demander à Dieu de faire quelque chose. Quand les oiseaux ont dit Dieu du comportement de la chauve-souris, il a été surpris et a décidé de prendre un coup d'oeil lui-même. Lorsque sur la terre, Dieu a appelé sur la batte pour lui montrer ce qu'il faisait. La chauve-souris a commencé à voler à travers le ciel bleu clair où, un par un, chaque plume a commencé à tomber, en découvrant le corps naturel, laid de la chauve-souris. Lorsque toutes ses plumes étaient partis, la chauve-souris est devenu en détresse et honte de son apparence. Il a décidé de se cacher dans des grottes pendant la journée et ne sortent que pendant la nuit à la recherche de ses plumes perdues depuis longtemps.

Est Nigeria

Selon un conte Est du Nigeria notamment, la chauve-souris a développé ses habitudes nocturnes, après avoir causé la mort de son partenaire la brousse-rat. La chauve-souris et le rat de brousse se partager des activités telles que de fouiller dans l'herbe et les arbres, la chasse, de parler et de liaison au cours de la journée. Lorsque la nuit, la chauve-souris et le rat de brousse seraient alterner des droits de la cuisine, la cuisson ce qui a été pris, et manger ensemble. Il semblait être un partenariat dédié, mais la chauve-souris détestait la brousse-rat énormément. Le buisson-rat toujours trouvé de la chauve-souris de la soupe plus appétissant, donc quand manger le dîner un soir, la chauve-souris a demandé pourquoi la soupe goûté mieux que la sienne et a également demandé comment elle a été faite. La chauve-souris a accepté de lui montrer comment faire le lendemain, mais formait un plan malveillant.

Le lendemain, comme bat préparé sa soupe, la brousse rat est venu, le saluer et demander si il a pu être montré ce qui a été convenu hier. Plus tôt, la chauve-souris a trouvé un pot à la recherche exactement comme celle qu'il utilisait habituellement, mais il est tenu de l'eau chaude et ont donc décidé d'utiliser cette place. La chauve-souris a expliqué à la brousse rat que pour faire sa soupe, il a dû se faire bouillir avant de servir la soupe, où la douceur et la saveur de la soupe sont venus de la chair. La chauve-souris a sauté dans le pot apparemment excité, avec la douille-rat hypnotisé. Après quelques minutes, la chauve-souris sortit et tandis que la brousse-rat a été distrait, pots commuté. La chauve-souris a ensuite servi sa soupe sur la marmite, à la fois goûté. Hyperanxiété et désireux, la brousse-rat sauta dans le pot d'eau chaude. Il est resté beaucoup plus longtemps dans le pot, mourir dans le processus.

Lorsque de la brousse-rat femme retourné cette nuit pour trouver son mari mort, elle pleurait et courut à la chef de la maison de la terre, de lui parler de ce qui est arrivé et de ce qu'elle était sûr de ce que la chauve-souris avait fait. En entendant cela, le chef se mit en colère, ordonnant l'arrestation immédiate de la chauve-souris. Il se trouve que la chauve-souris a survolé la maison et entendu ce qui a été dit. Il est allé rapidement dans la clandestinité en haut d'un arbre. Lorsque les hommes du chef sont allés à la recherche de la chauve-souris, il ne pouvait pas être trouvé. La recherche pour arrêter la chauve-souris exploitée pendant plusieurs jours, mais il ne pouvait toujours pas être trouvée. La chauve-souris nécessaire pour manger, alors volé hors de cacher tous les soirs à chasser pour la nourriture pour échapper d'être arrêté. Ce qui, selon la mythologie est du Nigeria, est pourquoi les chauves-souris ne volent la nuit.

Héraldique

Fanion de la Royal Valencia Yacht Club

La chauve-souris est parfois utilisé comme un symbole héraldique . Les armoiries de certaines villes de l'Est Espagne , tels que Valence, Palma de Majorque et Fraga, ont la chauve-souris sur le bouclier. Autrefois, le Barcelona manteau de la ville des armes a également eu une batte couronnant, mais la chauve-souris a été supprimée dans les versions actuelles.

L'utilisation héraldique de la chauve-souris à Valence, la Catalogne et l' Îles Baléares a ses origines dans un dragon ailé ( vibra ou VIBRIA ), qui a présenté en roi Jacques Ier d'Aragon casque ou de la Cimera reial . Telle est la théorie la plus largement acceptée, mais il ya aussi une légende qui dit que grâce à l'intervention d'une chauve-souris, King James a été en mesure de gagner une bataille cruciale contre le Saracens qui lui a permis de gagner Valence pour son royaume.

L'utilisation de la chauve-souris comme un symbole héraldique est répandue dans les territoires de l'ancienne Couronne d'Aragon et il est peu utilisé ailleurs. Cependant, il peut être trouvé dans quelques endroits, comme dans les armoiries de la ville de Albacete, en Espagne, ainsi que la ville de Montchauvet (Yvelines), en France .

Certains espagnolde footballdes clubs, y comprisle Valencia CF etle Levante UD utilisent les chauves-souris dans leurs badges.

Le Fanion de la Royal Valencia Yacht Club (Reial Club Nàutic de València) affiche une chauve-souris sur un champ d'or en son centre.

symboles de l'Etat

Trois États américains ont un fonctionnaire chauve-souris de l'Etat. Texas et l'Oklahoma sont représentés par la molossidae mexicaine; Virginia est représenté par la chauve-souris Virginia grandes oreilles.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Bat&oldid=544017178 "