Vérifié contenu

Moorgate

Contexte des écoles Wikipédia

Arrangeant une sélection Wikipedia pour les écoles dans le monde en développement sans internet a été une initiative de SOS Enfants. Parrainer un enfant de faire une réelle différence.

Une vieille illustration de la porte vers 1650

Moorgate était poterne dans la London Wall construit à l'origine par les Romains. Il a été transformé en une grille dans le 15ème siècle. Bien que la porte a été démolie en 1762, le nom survit comme une rue principale dans la City de Londres . La rue relie la ville à la London Borough of Islington et Hackney, et a été construit vers 1846 comme l'une des nouvelles approches de London Bridge .

Le nom "Moorgate" dérive de la région environnante de Moorfields, qui était l'un des derniers morceaux de terres ouvertes dans la ville. Aujourd'hui, cette région est un financier central, et est le foyer de plusieurs banques d'investissement . La rue présente également des bâtiments historiques et contemporains bureau.

Moorgate sur le métro de Londres est connu pour la Moorgate Tube crash de 1975. Lors de l'incident, un train se terminant à la station omis de se arrêter et se est écrasé dans un mur de briques, et 43 personnes ont été tuées. Cela se est traduit dans les systèmes en cours d'installation sur le métro qui arrête automatiquement les trains à des impasses, qui sont devenus connu comme Contrôle Moorgate.

Histoire

Une gravure montrant Moorgate avant il a été démoli en 1762

Les premières descriptions de la date Moorgate du début du 15ème siècle, où il a été décrit comme seulement poterne dans la muraille de la ville de Londres . Situé entre Bishopsgate et Cripplegate et conduisant à une lande connu sous le nom Moorfields, ce ne était pas l'un des plus grand ou plus important des portes de la ville.

En 1415, un ordonnance promulguée que l'ancienne poterne être démoli. Il a été remplacé par une structure plus récent et plus grand situé plus à l'ouest, qui comprenait un bois porte d'être arrêté dans la nuit. Cette porte a été agrandi de nouveau en 1472 et 1511, puis endommagé dans le Grand Incendie de Londres en 1666. Bien que les portes de la ville avaient cessé d'avoir une fonction moderne en dehors de la décoration, il a été remplacé avec Ludgate, Newgate, et Temple Bar avec une porte en pierre en 1672.

Moorgate a été démoli avec tous les autres murs de la ville de Londres portes en 1761/2, et la pierre résultant a été vendu pour £ 166 à la City of London Corporation pour soutenir le étourneaux du centre arc nouvellement agrandi de la London Bridge .

Peu Moorgate était une porte opposée Peu Winchester rue menant à Moorfields. Il avait été démolie en 1755, mais a donné son nom à une rue qui a ensuite été retiré pour la construction d'un chemin de fer.

Le Moorfields étaient l'un des derniers morceaux de terre ouverte dans la City de Londres. Les champs ont été divisés en trois zones: le Moorfields bon, juste à l'intérieur des limites de la ville, au nord de Bethlem Royal Hospital (aussi connu comme Bedlam, plus ancienne d'Europe hôpital psychiatrique), et (deux également des champs ouverts moyen et supérieur Moorfields) au nord. Une grande partie de Moorfields a été développé en 1777 et transformée en nos jours Finsbury Cirque.

Carte de London Wall, Moorgate, Moorfields et Bethlem Royal Hospital de Plan de John Rocque de Londres, datée 1746

Aujourd'hui, le nom survit dans le nom de la catholique paroisse de St. Mary Moorfields; Moorfields la rue court parallèle avec Moorgate; et Moorfields Highwalk, l'un des piétons "rues" à haut niveau dans le Barbican Estate.

En outre, le London Dispensaire pour guérir les maladies de l'oreille des yeux et a été fondée sur le Moorfields en 1805, et a évolué pour devenir le présent Moorfields Eye Hospital, qui est maintenant situé sur City Road (connu populairement de la deuxième verset de la comptine Pop Goes the Weasel), et est proche de La station Old Street.

Moorfields a été le site de la première l'hydrogène vol en ballon en Angleterre , quand italienne Vincenzo Lunardi a décollé l'après-midi du 15 Septembre 1784. Lunardi a volé en hydrogène ballon de la zone de la Honourable Artillery Company près de Moorfields (où il est encore à ce jour, occupant un site à côté de City Road). L'ascension a eu lieu devant 100 000 spectateurs ainsi que l'époque Prince de Galles, George, duc de Cornouailles . L'enveloppe du ballon a été faite de huilé soie, et avait un diamètre de 33 pieds (10 m) qui a abouti à un volume de 18 200 pieds cubes (515 m³). En raison de la taille du ballon, il a fallu tout de la veille et tôt le matin pour le remplir. Lunardi a débarqué au Welham Green (Nord Mymms), Hertfordshire, à 13 miles (21 km) au nord de Londres (où l'atterrissage est commémoré avec une pierre, à un endroit maintenant connu comme Balloon Corner) et a ensuite poursuivi son vol à atterrir à Ware, Hertfordshire après avoir volé un total de 24 miles (39 km).

Moorgate Street et banlieue

Moor House

La rue contemporain de Moorgate se étend du nord de Princes Street et Lothbury à l'arrière de la Banque d'Angleterre , à travers la route nommée London Wall et l'emplacement de l'ancienne porte, puis continue vers le nord. Il est situé à l'intérieur du EC2 district postal. Après avoir quitté la ville de Londres dans le sens de la London Borough of Hackney, la rue est connue comme Finsbury Pavement (qui à un moment a été connu comme Moor champs Pavement) puis City Road. La rue a été construite autour de 1846 comme l'une des nouvelles approches de London Bridge . Alors que la rue a été officiellement connu comme "Moorgate Street", la partie de la rue du nom est finalement tombé hors d'usage.

Un nouveau développement commercial sur Moorgate, connu sous le nom Moor House, a ouvert en 2005. Le bâtiment est situé à l'angle de Moorgate et London Wall, et a été conçu par Foster and Partners. Le bâtiment dispose de 28 000 m² d'espace de bureaux dans 19 étages et est construit à l'emplacement d'un immeuble de bureaux plus petits construit dans les années 1960 connu sous le nom Moor House. Un arbre de 36 m sous le bâtiment intègre une partie des Nouveau hall de la gare et le billet de Crossrail servant Liverpool Street.

Il est un campus de la London Metropolitan University, ancien polytechnique, et une partie de la London Guildhall University, sur Moorgate. Le campus abrite son école de commerce, une bibliothèque , et d'autres services administratifs.

Il ya une petite rue à l'est hors de Moorgate, connu sous le nom Moorgate Place. Il se connecte maintenant à une autre rue connue sous le nom Swan Alley, à son tour, la connexion à Moorgate. La rue est l'emplacement de la salle des Comptables Agréés, la maison de la Institut des comptables agréés en Angleterre et au Pays de Galles.

Le Guildhall est connecté à Moorgate via Bassishaw Highwalk. Le Guildhall est la maison de la City of London Corporation et le centre de la ville gouvernement depuis les Moyen Age . Adjacent et connecté en interne à la Guildhall est le Galerie d'Art Guildhall, qui abrite la collection d'art de la ville de Londres. Il occupe un bâtiment en pierre dans un semi- De style gothique qui a été achevée en 1999 pour remplacer un bâtiment plus ancien détruit en 1941.

Finsbury Circus, une forme ovale cirque, branches est sur Moorgate, assis sur le site de l'ancien hôpital de Bethléem et une partie de Moorfields. Les jardins dans le centre du cirque occupent une mètre carré 5000 (1,2 hectares) de terrain clos par des grilles, et comprennent la pelouse immaculée de la City de Londres Bowls Club. Construit en 1814, il est rare parmi les londonien places étant elliptique , avec le grand axe orienté est-ouest. Selon le Registre national des parcs et jardins historiques, le jardin est Classé Grade II.

Moorgate est aussi le lieu de naissance de John Keats, un des principaux poètes dans l' anglais romantique mouvement. Keats est né en 1795 dans la Swan et Hoop Inn à 199 Moorgate, où son père était un palefrenier. Le pub est maintenant appelé "The John Keats au Moorgate", après avoir été précédemment connu sous le nom "Le Moorgate Coffee House" et "The Moorgate", à seulement quelques mètres de la station de Moorgate.

Le plus proche du métro de Londres et Gare National Rail est Moorgate.

Lieux les plus proches

  • Barbican Estate

Réaménagement de la zone

Un certain nombre de grands bâtiments sont prévues dans les rues avoisinantes. Il se agit notamment de 43 étages, 140 m gratte-ciel résidentiel à Milton Cour, ce qui serait plus grand que CityPoint. A 90 m tour de bureaux au Ropemaker Place est également développé par British Land, des mises en chantier.

Rail et Tube proximité

National Rail
  • Gare de Liverpool Street
  • Moorgate
London Underground
  • Moorgate: Northern Line (ville branche), Cercle, Hammersmith & City et Lignes métropolitaines
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Moorgate&oldid=541370169 "