Vérifié contenu

Base-ball

Sujets connexes: Sport

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

Le baseball est un chauve-bille et le sport joué entre deux équipes de neuf joueurs chacune. Le but de baseball est de marquer fonctionne en frappant une balle lancée avec un chauve-souris et de toucher une série de quatre marqueurs appelé bases disposées aux coins d'un carré quatre-vingt-pieds, ou de diamant. Les joueurs sur une équipe (l'équipe au bâton) se relaient frapper tandis que l'autre équipe (l'équipe de mise en service) tente de les empêcher de marquer des points en obtenant frappeurs à l'un quelconque de plusieurs manières. Un joueur de l'équipe au bâton peut se arrêter à ne importe lequel des bases et de l'espoir de marquer sur le coup d'un coéquipier. Les équipes changent entre bâton et mise en service chaque fois que l'équipe défensive obtient trois retraits. Un tour au bâton pour chaque équipe constitue un manche; neuf manches composent un jeu professionnel. L'équipe avec le plus de points à la fin du jeu gagne.

Baseball sur les, amateur, et les niveaux de jeunes professionnels est populaire en Amérique du Nord , l'Amérique centrale , certaines parties de l'Amérique du Sud et de la Caraïbes, et des parties de Asie de l'Est et Asie Du Sud Est. La version moderne du jeu développé en Amérique du Nord, à partir du XVIIIe siècle. Le consensus des historiens, ce est qu'il a évolué à partir précédents jeux de chauve-souris et-billes, comme le cricket et rounders, amenés sur le continent par des immigrants britanniques et irlandais. À la fin du XIXe siècle, le baseball a été largement reconnu comme le sport national de la États-Unis . Le jeu est parfois appelé hardball contrairement au jeu de très semblable softball.

En Amérique du Nord , professionnel Équipes de la Major League Baseball sont divisés en Ligue nationale (NL) et Ligue américaine (AL). Chaque ligue a trois divisions: Est, Ouest et centrale. Chaque année, le champion de la Major League Baseball est déterminée par séries éliminatoires aboutissant à la World Series. Quatre équipes font les séries éliminatoires de chaque ligue: les trois gagnants réguliers de la division de la saison, plus un équipe de wild card. Le joker est l'équipe avec la meilleure fiche parmi les lauréats non-division de la ligue. Dans la Ligue nationale, le lanceur est nécessaire pour chauve-souris, selon les règles traditionnelles. Dans la Ligue américaine, il est dixième joueur, un frappeur désigné, qui chauves-souris pour le lanceur. Chaque équipe de ligue majeure dispose d'un "système d'exploitation" de équipes des ligues mineures à différents niveaux. Ces équipes permettent de développer les jeunes joueurs comme ils acquièrent de l'expérience sur le terrain contre des adversaires avec des niveaux similaires de compétences.

Histoire de baseball

Origines de baseball

L'évolution distincte de baseball parmi les différents jeux de chauve-souris et de la bille est difficile de retracer avec précision. Oina, une chauve-souris et de la bille jeu traditionnel très similaire joué dans la Roumanie a été mentionné pour la première fois pendant le règne du roi Vlaicu Voda, en 1364. Bien qu'il y ait eu un accord général que le baseball moderne est un développement nord-américaine du jeu plus rounders, 2006 livre Baseball avant que nous connaissions: Une recherche des racines du jeu, par David Block, militent contre cette notion. Plusieurs références à «baseball» et «chauve-souris et-ball" ont été trouvés dans les documents britanniques et américains du début du XVIIIe siècle.Le première description connue est dans une publication britannique 1744, A Little Jolie Pocket-Book, par John Newbery. Il contient une illustration de bois couper des garçons jouant «base-ball», montrant une balle de baseball mis en place à peu près semblable au jeu moderne, et une description rimée du sport. La première discussion sans ambiguïté américaine connue de «baseball» a été publié dans un 1791 Pittsfield, Massachusetts, ville règlement qui interdit la lecture du jeu dans les 80 mètres (70 m) de la nouvelle maison de réunion de la ville. Le romancier anglais Jane Austen fait référence à des enfants jouant "base-ball" sur un village vert dans son livre Northanger Abbey, qui a été écrit entre 1798 et 1803 (mais pas publié jusqu'en 1818).

La première documentation complète d'un match de baseball en Amérique du Nord est la description contemporaine du Dr Adam Ford d'un jeu qui a eu lieu en 1838 sur 4 juin (Milice Jour Muster) à Beachville, Ontario, Canada ; ce rapport a été liée dans une édition 1886 du magazine Sporting Life dans une lettre par l'ancien St. Marys, en Ontario, résident Dr Matthew Harris. En 1845, Alexander Cartwright ville de New York a mené la codification d'une première liste de règles (la soi-disant Règles Knickerbocker), à partir de laquelle d'aujourd'hui ont évolué. Il a également engagé le remplacement de la balle molle utilisé dans rounders avec une petite balle dure. Bien qu'il existe des rapports de Club Cartwright, les Nouveaux Knickerbockers York, jouer à des jeux en 1845, le jeu maintenant reconnu comme la première dans l'histoire des États-Unis pour être officiellement enregistré a eu lieu le 19 juin 1846 , dans Hoboken, New Jersey, avec le "New York Nine" vaincre les Knickerbockers, 23-1, en quatre manches.

Histoire de baseball aux États-Unis

Baseball semi-professionnel a commencé aux États-Unis dans les années 1860; en 1869, le premier club de baseball entièrement professionnelle, le Red Stockings de Cincinnati, a été formé et est demeuré invaincu contre un calendrier des équipes semi-professionnelle et amateur. Par la décennie suivante, les journaux américains faisaient référence au baseball comme le «passe-temps national" ou "jeu national." La première tentative de former un " ligue majeure »était le Association nationale, qui a duré de 1871 à 1875. Le «Cour des grands" statut de la NA est en litige entre les historiens de baseball d'aujourd'hui, et Major League Baseball ne inclut pas le NA parmi les ligues majeures. Le Ligue nationale, qui existe toujours, a été fondée en 1876 en réponse aux lacunes de la NA. Plusieurs autres grandes ligues formées et ont échoué, mais le Ligue américaine, qui a évolué à partir du mineur Ligue de l'Ouest (1893) et a été créé en 1901 comme une ligue majeure, a réussi. Les deux ligues ont d'abord été des rivaux qui ont combattu activement pour les meilleurs joueurs, ignorant souvent les uns des autres contrats et de se engager dans des litiges juridiques amères. Un minimum de paix a été créé en 1903, et de la World Series a été inauguré cette chute, mais sans mise en majeure sanction de la ligue ou de la gouvernance. L'année suivante, le champion de la Ligue nationale Giants de New York n'a pas participé, à titre de gestionnaire, John McGraw, a refusé de reconnaître le statut de ligue majeure de la Ligue américaine et de son champion, le Boston Américains qui ont battu le Pirates de Pittsburgh dans le premier World Series. L'année suivante, la gestion de cédé Giants, et effectivement conduit la création officielle de règles standardisées le format de la World Series et fait de la participation obligatoire.

Par rapport à nos jours, les jeux dans la première partie du 20e siècle étaient notation inférieure et pichets ont mieux réussi. Le «jeu intérieur», dont la nature était de "zéro pour des courses", a été joué plus violemment et agressivement qu'elle ne l'est aujourd'hui. Ty Cobb a déclaré de son époque en particulier, "Baseball est quelque chose comme une guerre!" Cette période, qui est depuis devenu connu sous le nom " balle morte ère ", terminé dans les années 1920 avec plusieurs changements de règles qui ont donné des avantages aux frappeurs et la hausse du légendaire joueur de baseball Babe Ruth, qui a montré au monde ce que pourrait produire puissance de frappe, la modification de la nature du jeu. Deux des changements introduits étaient la construction d'un siège supplémentaire pour accommoder la popularité croissante du jeu, qui a souvent eu pour effet d'amener les clôtures de champ plus proches de la piste dans les plus grands parcs; et l'introduction de règles strictes régissant la taille, la forme et la construction de la balle qui, couplé avec des matériaux de qualité supérieure devenir disponible après la Première Guerre mondiale , a causé la balle de voyager plus loin quand frapper. Le résultat global de ces deux changements était de permettre aux frappeurs de frapper beaucoup plus de home runs.

En 1884, Afro-Américain Moïse Walker (et, brièvement, son frère Welday) avait joué pour le Blue Stockings de Toledo de la ligue majeure Association américaine. Une blessure est terminée carrière principale de ligue de Walker, et par le début des années 1890, un "gentlemen agreement" sous la forme de la ligne de couleur de baseball efficacement interdit joueurs afro-américains des majors et leurs ligues mineures affiliées, conduisant à la formation de plusieurs Negro Leagues. Il n'y a jamais aucune règle de ségrégation officielle dans le baseball, qui a présenté une opportunité d'intégration pour quelqu'un assez audacieux pour essayer. La première fissure dans l'accord tacite se est produite en 1946, lorsque Jackie Robinson a été signé par la Ligue nationale de Brooklyn Dodgers et a commencé à jouer pour leur équipe de ligue mineure à Montréal. Enfin, en 1947, la barrière de la couleur dans les ligues majeures a été cassé quand Robinson a fait ses débuts avec les Dodgers. Larry Doby a fait ses débuts dans la Ligue américaine la même année. Bien que la transformation ne était pas instantanée, le baseball est devenu pleinement intégré.

Major League Baseball a finalement fait à la côte Ouest des États-Unis en 1958, lorsque les Dodgers de Brooklyn et New York Giants relogés dans Los Angeles et San Francisco, respectivement. La première équipe de la Ligue américaine sur la côte ouest était le Los Angeles Angels, qui ont été fondée comme une équipe d'expansion en 1961.

Pichets dominé le jeu dans les années 1960 et au début des années 1970. Au début des années 1970, le frappeur désigné (DH) règle a été proposé. La Ligue américaine a adopté cette règle en 1973, si les lanceurs encore batte pour eux-mêmes dans la Ligue nationale à ce jour. La règle de DH constitue désormais la principale différence entre les deux ligues.

Malgré la popularité du baseball, et les salaires découlent élevés par rapport à ceux des Américains moyens, les joueurs sont devenus insatisfaits de temps à autre, comme ils le croyaient les propriétaires avaient trop de contrôle et conservé une part inéquitable de l'argent. Diverses actions d'emplois ont eu lieu tout au long de l'histoire du jeu. Les joueurs des équipes spécifiques tentaient parfois grèves, mais habituellement revenaient lorsque leurs emplois étaient suffisamment menacés. Le lancement de la 1919 World Series, le " Scandale des Black Sox ", était en quelque sorte une« grève »ou au moins une rébellion par les joueurs de baseball contre un propriétaire avare perçu. Mais les règles strictes de contrats de baseball ont tendance à garder les joueurs« en ligne »en général.

Cela a commencé à changer en 1966 lorsque l'ancien Métallurgistes unis économiste en chef (et assistant du président) Marvin Miller est devenu le Joueurs de baseball de directeur exécutif de l'Union. Le syndicat est devenu beaucoup plus forte qu'elle ne l'avait été auparavant, en particulier lorsque la clause de réserve a été réduit à néant dans les milieu des années 1970. Les conflits entre les propriétaires et le syndicat des joueurs majeurs ont conduit à des arrêts de travail en 1972, 1981, et 1994. La 1994 grève de baseball a conduit à l'annulation de la Série mondiale, et n'a pas été réglée jusqu'au printemps de 1995. Pendant cette période, ainsi, de nombreuses fonctions - comme lecteur discipline et la supervision arbitre - et les règlements qui avaient été administrés séparément par les administrations des deux ligues majeures étaient unis sous la rubrique Major League Baseball.

Le nombre de home runs augmenté de façon spectaculaire après la grève. Mark McGwire et Sammy Sosa fois dépassé De longue date seule saison le record de home run de Roger Maris en 1998. En 2001, Barry Bonds a établi le record actuel de 73 home runs en une seule saison. En 2007, les obligations de tous les temps est devenu le leader de home run de MLB, surpassant Le total de Hank Aaron de 755. Même si tous les trois cogneurs (McGwire, Sosa et Obligations) ont été accusés dans le stéroïdes scandale des abus du milieu des années 2000, leurs exploits ne faire beaucoup à l'époque pour renforcer la popularité renouvelée du jeu.

Actuellement, le baseball représente environ 20 pour cent de l'industrie des sports de franchise. L'équipe avec le plus haut fréquentation moyenne de jeu est les Yankees de New York, avec 51 848 spectateurs. Les Yankees de New York sont suivies de près par les Dodgers de Los Angeles (46 400) et les Mets de New York (42 327). Les 30 équipes de la Major League Baseball gagné $ 5,11 milliards de recettes en 2006.

Baseball dans le monde entier

Baseball est largement connu comme un passe-temps de l'Amérique, mais a une base de fans dans plusieurs autres pays. L'histoire du baseball au Canada est restée étroitement liée à celle du sport aux États-Unis. Dès 1877, une ligue professionnelle, l'Association internationale, a présenté les équipes des deux pays. Alors que le baseball est largement joué au Canada, et de nombreuses équipes des ligues mineures ont été basé dans le pays, les ligues majeures américaines ne ont pas inclus un club canadienne jusqu'en 1969, lorsque le Expos de Montréal a rejoint la Ligue nationale comme une équipe d'expansion. En 1977, l'expansion Blue Jays de Toronto ont rejoint la Ligue américaine. Les Blue Jays ont remporté la Série mondiale en 1992 et 1993, le premier et toujours le seul club de l'extérieur des États-Unis de le faire. En 2004, Major League Baseball a déménagé les Expos à Washington, DC, où l'équipe est maintenant connu sous le nom Ressortissants.

La première ligue de baseball formelle en dehors des États-Unis et au Canada a été fondée en 1878 à Cuba , qui maintient une riche tradition de baseball et dont l'équipe nationale a été l'une des plus forte depuis le jeu internationale du monde a commencé à la fin des années 1930. Ligues de baseball professionnels ont commencé à se former dans d'autres pays entre les deux guerres mondiales, y compris le Pays-Bas (formé en 1922), l'Australie (1934), le Japon (1936), et Puerto Rico (1938). Après la Seconde Guerre mondiale , les ligues professionnelles ont été fondées en Italie (1948) et dans de nombreux latino-américains nations, le plus en évidence le Venezuela (1945), le Mexique (1945), et de la République dominicaine (1951). En Asie , la Corée (1982), Taiwan (1990) et la Chine (2003) ont tous des ligues professionnelles.

De nombreux pays européens ont ligues professionnelles ainsi, le plus de succès à côté des Néerlandais étant la ligue italienne fondée en 1948. Par rapport à ceux d'Asie et d'Amérique latine, les différents championnats européens et celui de l'Australie historiquement ne ont pas eu plus de l'appel de niche. Récemment, le sport a commencé à croître en popularité dans ces pays, notamment en Australie, qui a remporté une médaille d'argent surprise dans le Jeux olympiques de 2004. En 2007, le League Baseball Israël, mettant en vedette six équipes, a été lancé. La concurrence entre les équipes nationales, comme dans le Coupe et de la World Baseball Tournoi de baseball olympique, a été administré par le Fédération Internationale de Baseball depuis sa création en 1938. En 2004, l'organisation compte 112 pays membres.

Depuis le début des années 1970, le rapport annuel Série des Caraïbes a égalé les clubs de ligue gagnant de Puerto Rico, le Venezuela, le Mexique et la République dominicaine. La Confédération Européene de Baseball (Confédération européenne Baseball), fondée en 1953, organise un certain nombre de compétitions entre clubs de différents pays ainsi que des équipes nationales. Le inaugurale Classique mondiale de baseball, tenue en Mars 2006, avait un profil beaucoup plus élevé que les tournois précédents mettant en vedette des équipes nationales, en raison de la participation pour la première fois d'un nombre important de joueurs de Major League Baseball.

Le 117e réunion de la Comité International Olympique, tenue à Singapour en Juillet 2005, a voté de ne pas tenir le baseball et tournois de softball aux Jeux olympiques d'été de 2012 , mais ils resteront Sports olympiques pendant les Jeux Olympiques d'été de 2008 et seront soumises au vote à nouveau pour chaque Jeux olympiques d'été suivants. L'élimination de baseball et le softball du programme olympique de 2012 a permis au CIO d'envisager l'ajout de deux sports différents au programme, mais aucun autre sport a reçu la majorité requise pour l'inclusion. Alors que le manque d'attrait substantielle dans une grande partie du monde de baseball a été un facteur; le plus important est le manque de volonté de la Major League Baseball pour faire une pause pendant les Jeux afin que ses joueurs peuvent participer, quelque chose que le Ligue nationale de hockey fait maintenant pendant les Jeux olympiques d'hiver . En raison de la nature saisonnière de baseball et la haute priorité à ses fans placent sur l'intégrité des statistiques des ligues majeures d'une saison à l'autre, il serait plus difficile de répondre à une telle rupture dans la Major League Baseball.

Pour plus d'informations, voir aussi:

  • Baseball à Cuba
  • Baseball au Royaume-Uni
  • Baseball au Japon

Règles et gameplay

Un jeu unique est joué par deux équipes, qui, au cours d'un jeu, autre jeu infraction et défense. Chaque alternance est appelé un " manche ", et il ya généralement neuf manches dans un jeu. Une« saison »est joué au cours de plusieurs mois par un groupe d'équipes, appelé la ligue. Chaque équipe de la ligue joue toutes les autres équipes dans la ligue un fixe nombre de fois, se il ne est pas toujours format rond robin. À la fin de la saison, l'équipe avec le plus victoires est le vainqueur de la saison régulière.

Le but d'un jeu est de marquer plus de points, qui sont appelés «runs» dans la langue de baseball, que l'autre équipe. Chaque équipe, généralement composée de neuf joueurs, tente de marquer des points tout à l'attaque, en remplissant une tournée des bases, qui forment une figure en forme de carré appelé " diamant. "Une visite commence à plaque de maison et produit sens anti-horaire. Voir l'image ci-dessous.

Schéma d'un baseball

Il ya quatre outils de base du baseball: la chauve-souris, le balle, la gant, et le champ.

  • La chauve-souris est un outil offensif, soit en bois ou en aluminium selon le jeu en cours de lecture. Ce est un long, bâton dur, d'environ 2 pouces (5 cm) de diamètre, à l'exception de la poignée, qui est d'environ 1 pouce (2,5 centimètres) de diamètre.
  • La balle dans le baseball est de la taille d'un poing et blanc (bien que d'autres couleurs peuvent être utilisés) avec laçage rouge. Softball utilise une boule blanche ou jaune (généralement) à propos de la taille de deux poings avec laçage blanc.
  • Le gant ou mitaine est un outil de défense, en cuir, porté sur la main du joueur pour aider à attraper la balle. Il prend diverses formes pour répondre aux besoins uniques de la position défensive du joueur.
  • Le jeu est joué sur un champ, dont les dimensions varient en fonction de l'âge des joueurs. Cependant, tous les domaines a un diamant, ayant leurs bases à ses coins, ce qui les joueurs offensifs le tour, comme mentionné ci-dessus. La partie de la zone la plus proche des bases est appelé le infield, et la partie la plus éloignée des bases est appelé champ extérieur.

Baseball est joué dans une série de neuf (généralement) "manches", dont chacun est divisé en deux moitiés (appelé "top" et "bas" dans cet ordre: d'où l'expression bas de la neuvième). Dans chaque demi-manche, l'équipe offensive tente de marquer des points jusqu'à ce que trois de ses joueurs sont mis «out» (retiré du jeu par des actions de l'équipe défensive; voir ci-dessous). Après le troisième retrait, les équipes changent de rôles pour l'autre moitié de la manche. L'équipe "à domicile" joue défense de première, et ainsi joue la défense dans le haut de chaque manche et l'infraction dans le bas de chaque manche.

Au début de chaque demi-manche, les joueurs défensifs neuf se organisent sur le terrain. Un joueur défensif est appelé le " pichet "et se trouve au centre du diamant sur un endroit désigné, appelé le monticule ou le caoutchouc -. une référence à la plaque de caoutchouc rectangulaire au centre de la butte autre joueur défensif est appelé le" catcher "et se tient de l'autre côté de la plaque de la maison de la cruche. Typiquement quatre autres joueurs sont disposés le long des lignes entre les bases des premier, deuxième, et troisième, et les trois autres sont dans le champ extérieur.

Fonctionne sont notés comme suit: à partir de plaque de la maison, chaque joueur offensif tente de gagner le droit de courir (à gauche) à la base suivante (coin) du diamant, puis toucher la base à ce coin, continue à chaque base suivante dans l'ordre, et enfin retour à la maison, après quoi une course (le point) est marqué. Souvent, un joueur offensif permettra d'atteindre une base, mais être forcé de se arrêter là; des pièces de théâtre à venir (habituellement de concert avec d'autres coureurs), le joueur peut continuer à avancer, ou bien être mis hors.

Un jeu commence avec un joueur offensif appelé un "frappeur" debout au marbre, tenant une batte. Le frappeur attend ensuite pour le lanceur de lancer un "pitch" (la balle) en direction du marbre, et tente de frapper la balle avec la batte. Si le frappeur frappe la balle en jeu, la pâte doit ensuite déposer la chauve-souris et de commencer à courir vers première base. (Il existe d'autres façons de gagner le droit d'exécuter les bases, telles que "promenades" ou d'être frappé par une balle lancée.) Les captures de catcher Terrains que le frappeur ne frappe pas (par choix ou simple omission de prendre contact) et les retourne au lanceur.

Si la pâte ne parvient pas à frapper une balle bien rangée (une dans la zone de grève) ou se il le frappe de sorte qu'il va à l'extérieur du champ de jeu, il est appelé une «grève». (Cependant, si la balle est frappée sur le champ extérieur et quitte le terrain là-bas, ce est la place (un type) d'un " home run ":. la pâte et tous les autres joueurs offensifs sur des bases peuvent compléter une tournée des bases et de marquer une course Ce est le résultat le plus souhaitable pour la pâte).

Lorsqu'un frappeur commence à se exécuter, il ou elle est alors considéré comme un "runner". Les coureurs tentent de parvenir à une base, où ils sont "sûrs" et peuvent y rester. Les joueurs défensifs tentent d'éviter cela en mettant les coureurs à l'aide de la balle; coureurs mis hors doit quitter le terrain (retour au «banc» ou « pirogue ", l'endroit où tous les autres joueurs inactifs et les gestionnaires observent le jeu).

Il ya plusieurs façons que l'équipe de la défense peuvent obtenir un joueur offensif sur. Par souci de simplicité, seuls les cinq façons les plus courantes sont listés ici:

  1. Le " barrées ": se produit lorsque la pâte acquiert trois grèves avant de frapper la balle (dans le domaine); la pâte ne devient jamais un coureur (d'où l'expression." Trois grèves et vous êtes hors ".)
  2. Le " sur terre ": lorsque le frappeur frappe la balle, mais un joueur défensif récupère après qu'il a touché le sol et le jette à un autre joueur défensif debout sur la première base avant le coureur arrive là.
  3. Le " forceout ": se produit quand un coureur est nécessaire pour exécuter pour faire avancer les bases avant de succès d'un coéquipier, mais ne parvient pas à atteindre avant un joueur défensif atteint la base avec le ballon La." grinça »est en fait un cas particulier de« force out. "
  4. Le " déroulant ": si un joueur défensif attrape une balle frappée avant qu'il ne touche le sol, la pâte (maintenant un coureur) est out (indépendamment de son emplacement).
  5. Le " étiquetez ": tout entre les bases, un coureur est si un joueur défensif le touche avec un ballon tenu.

Autres membres du personnel

Tout jeu de baseball implique un ou plusieurs arbitres, qui font des décisions sur le résultat de chaque jeu. Au minimum, une arbitre de se placer derrière le receveur, d'avoir une bonne vue de la zone de grève, et d'appeler chaque lancer une balle ou une grève. Arbitres supplémentaires peuvent être stationnés près des bases, rendant ainsi plus facile de voir des pièces dans le domaine. En Major League Baseball, quatre arbitres sont utilisés pour chaque jeu, un près de chaque base. Dans le match des étoiles et des séries éliminatoires, six arbitres sont utilisés: un à chaque base et deux dans le champ extérieur le long de chaque ligne de faute.

Statistiques

Comme avec de nombreux sports, et peut-être plus encore, les statistiques sont très importants pour le baseball. Les statistiques ont été maintenus pour les ligues majeures depuis leur création, et probablement les statistiques étaient autour même avant. Les directeurs généraux, scouts de baseball, les gestionnaires et les joueurs Statistiques de joueurs d'étude aussi bien pour les aider à choisir différentes stratégies pour aider le mieux à leur équipe.

Les statistiques sont plus important de baseball que pour les autres sports pour une variété de raisons. Première d'entre elles est le fait que chaque jeu a qu'un nombre fini (et relativement limitée) des résultats possibles, contrairement à des sports comme le le hockey, le basket-ball , le football , et, dans une moindre mesure, le football américain , qui sont tous plus fluide et plus ouverte. Cela facilite une analyse statistique de baseball, et permet un niveau plus profond d'étude mathématique que celle fournie par d'autres sports.

Traditionnellement, de telles statistiques moyenne au bâton pour les frappeurs-le nombre de visites, divisé par le nombre de présences au bâton et gagné fonctionner moyenne environ le nombre de pistes données par un lanceur par neuf manches-ont gouverné le monde de la statistique du baseball. Cependant, l'avènement de sabermetrics a apporté une avalanche de nouvelles statistiques que peut-être de mieux évaluer la performance et les contributions d'un joueur à son équipe d'année en année.

Certains sabermetrics ont entré dans le monde de baseball statistique ordinaire. Présence plus puissance (OPS) est une formule un peu compliquée que certains disent évalue la performance d'un frappeur mieux que la moyenne au bâton. Il combine le frappeur de sur la base de pourcentage coups, plus les horizons, plus frappé par emplacements divisé par au bâton en plus bases sur balles en plus frappé par emplacements, plus sacrifice vole-avec leur coups de percentage- bases totales divisées par au bâton. WHIP (ou WHIP) donne une bonne représentation des capacités d'un lanceur; il est calculé exactement comme son nom l'indique.

Il importe aussi des statistiques plus spécifiques pour des situations particulières. Par exemple, la capacité d'un certain frappeur de frapper les lanceurs gauchers pourrait causer son manager pour lui donner plus de chances de rencontrer les gauchers. Certains frappeurs frappé mieux avec des coureurs en position de marquer, donc un gestionnaire adverse, sachant cette statistique, pourrait choisir de intentionnellement le promener pour faire face à un frappeur pire.

Il ya quelques autres statistiques, peut-être moins importants que ceux mentionnés. Pour les gros frappeurs, il se agit notamment au bâton, le nombre de visites et extra-coups sûrs et points produits (RBI). Pour les lanceurs, il se agit notamment manches totales campèrent, retraits au bâton par neuf manches, promenades, et de la nombre de lancers.

Ligues organisées

Baseball est joué à un certain nombre de niveaux, par amateur et professionnels, et par le jeune et le vieux. programmes pour les jeunes utilisent des versions de l'adulte et professionnelle modifiés règles de base-ball, qui peuvent inclure un champ plus petit, tangage plus facile (d'un entraîneur, un tee-shirt, ou une machine), moins de contacts, la base courante restrictions, limitations manches un pichet peuvent jeter, règles rechignent libérales, et exécuter limitations, entre autres . Depuis règles varient d'un endroit à l'emplacement et au sein des organisations, la couverture des nuances dans ces règles est au-delà de cet article.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Baseball&oldid=222161751 "