Vérifié contenu

Elfin Woods Paruline

Sujets connexes: Birds

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

Elfin-bois Paruline
L'état de conservation

Vulnérable ( IUCN 3.1)
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Sous-embranchement: Vertébrés
Classe: Aves
Ordre: Passeriformes
Famille: Parulidae
Genre: Dendroica
Espèce: D. Angelae
Nom binomial
Dendroica Angelae
Kepler et Parkes, 1972
Gamme de la Elfin-bois Paruline

Les Elfin-bois Warbler (Dendroica Angelae), ou Reinita de Bosque Enano ( Nom espagnol ), est un oiseau endémique de la Île des Caraïbes de Puerto Rico où il est une espèce locale et rares. Découvert en 1968 et décrit en 1972, ce sont les espèces les plus récemment décrit de Parulidae (famille Parulidae). Le nom de l'espèce, Angelae, est un hommage à Angela Kepler, l'un de ses découvreurs. Une insectivore, il se nourrit de petits insectes en glanant hors feuilles.

Grâce à ses petites populations et restreinte habitats, les efforts de conservation ont été lancées en 1982 pour protéger cette espèce, mais, à partir de 2005, la fauvette avait encore besoin de protection. L'espèce ne est pas en danger immédiat, car la majorité de son habitat est espèces forestières protégées, mais introduites, comme les rats et les mangoustes , la réduction de l'habitat, et les catastrophes naturelles représentent des menaces potentielles à la population.

Découverte

Le Elfin-bois orangée est l'un des 29 espèces du genre Dendroica de la famille Parulidae, les nouvelles Warblers monde. Il a été observé pour la première en 1968 par Cameron et Angela Kepler alors qu'ils effectuaient des observations sur deux Oiseaux endémiques portoricains, le Amazone de Porto Rico et de la Portoricaine Tody. Sur 18 mai 1971 , un spécimen a été capturé dans le Caribbean National Forest, qui à l'époque on croyait être son seul habitat. Un an plus tard Kepler et Parkes décrit et nommé l'espèce rendant la fauvette plus récente ( Dendroica spp.) Découvert dans le Nouveau Monde. En outre, ce sont les premières espèces décrites dans la Antilles depuis 1927 et les premières espèces portoricains décrites dans le 20e siècle.

Description

Le haut du corps de la Elfin-bois orangée est majoritairement noir avec des zones blanches tandis que ses parties inférieures sont blanches avec des rayures noires. Autres caractéristiques d'identification sont les yeux bruns foncés, des taches blanches sur ses oreilles et le cou, un cercle oculaire blanc incomplète, une eyestripe blanche, et deux taches blanches sur ses extérieurs plumes de la queue. Caractéristique de Fauvettes antillais ( D. adelaidae, D. delicata, D. plumbea et D. pharetra), l'espèce possède une longue projet de loi et à court, rond ailes (53,8 moyenne de mm). Parmi Dendroica spp., Seulement D. adelaidae a une moyenne de plus courte longueur de l'aile (50 mm) que le Elfin-bois Paruline. Les juvéniles diffèrent des adultes, en conservant un dos gris-vert pour environ un an et mue partie de Juillet à Octobre. Les Elfin-bois longueur maturité moyenne est de 12,5 Paruline cm (4,9 in) et son poids moyen est de 8,4 g. Le dimorphisme sexuel ne est pas présent dans cette espèce.

Paruline noir et blanc, une espèce couramment confondu avec le Elfin-bois Paruline.

Le Elfin-bois orangée est souvent confondu avec le Paruline noir et blanc (Mniotilta varia), une espèce de non-reproduction dans les Caraïbes qui se produisent dans Puerto Rico à partir de mi-Septembre à début mai. La principale distinction physique se trouve dans les yeux. Le Elfin-bois Paruline a un cercle oculaire blanc incomplète et la Paruline noir et blanc a une bande blanche sur l'œil et une moitié inférieure blanche du cercle oculaire. Une autre distinction se trouve dans la couronne, avec les Elfin-bois étant entièrement de noir et le Noir et blanc se présentant une bande blanche sur.

Population et de la distribution

Lors de la première découverte, l'Elfin-bois orangée a été censé produire exclusivement dans la haute altitude, de 640 à 1030 mètres (2099 à 3378 pieds), elfe ou forêts naines de la forêt nationale des Caraïbes dans l'est de Puerto Rico. Les arbres de vent coupé dans ces forêts dépassent rarement 5 m de hauteur et sont caractérisés par raides, épais rameaux, feuilles coriaces et impénétrable, dense bois idéal pour se cacher des prédateurs. Trois autres populations ont été découverts plus tard dans la Maricao State Forest (1972, la plus grande population connue), le Carite State Forest (1977) et le Toro Negro State Forest (fin des années 1970) Les. En outre, des études ont montré que les espèces ont migré altitudinally à des altitudes plus basses, de 370 à 600 mètres (1 213 à 1 968 pieds), tabonuco et forêts palo colorado.

comptage des oiseaux de la forêt Elfin-Warbler (2001)

En Septembre 1989, L'ouragan Hugo a frappé la région centrale et orientale de Porto Rico qui touche trois (la forêt nationale des Caraïbes, Toro Negro et CARITÉ populations) des quatre populations connues de la Elfin-bois Paruline. Une enquête menée deux ans plus tard dans la forêt Toro Negro, située dans le Cordillère centrale, n'a pas trouvé d'individus. Des études récentes suggèrent que, pour des raisons encore inconnues, les populations à Carite et Toro Negro étaient susceptibles disparue. La surveillance continue des populations Elfin-bois Paruline est assurée par dénombrements d'oiseaux effectuée tous les trois à quatre ans par le Portoricain Relevé des oiseaux nicheurs (PRBBS). La dernière enquête a été réalisée en 2001 dans laquelle trois personnes ont été observés à la forêt domaniale Maricao. Dernière évaluation de l'UICN de la Elfin-bois Paruline, établi en 2000, a estimé un population stable de 600 individus matures.

Historiquement, l'Elfin-bois orangée a été limitée à forêts humides montagneuses à quatre endroits distincts à Puerto Rico. Actuellement, l'espèce est présumée disparue de deux lieux, ne apparaissent qu'à la forêt nationale des Caraïbes et la forêt domaniale Maricao. La forêt des elfes dans la forêt nationale des Caraïbes se caractérise par de fortes précipitations et de l'humidité, basses températures et l'ensoleillement et des vents constants. Il se trouve au sommet des montagnes et se compose principalement d'arbustes et petits arbres denses avec de la mousse et la croissance épiphyte dans ses usines et le plancher. La richesse des espèces est faible par rapport à d'autres types de forêts (tabonuco, palo colorado et forêts palma sierra) présents dans le Montagnes Luquillo. La forêt des elfes à la State Forest Maricao, situé dans l'ouest de Puerto Rico, reçoit une pluviométrie moyenne annuelle de 2 250 cm (994 po), un montant élevé compte tenu qu'une forêt tropicale, par définition, reçoit un minimum de 67 pouces (1700 mm) chaque année . Cependant, depuis son sol a faible capacité de rétention de l'eau sa végétation est plus xérique que prévu. Plus forte densité des espèces se produit dans forêts de Podocarpus dans la forêt domaniale Maricao. Peu d'informations sont disponibles sur les forêts elfiques à Toro Negro et Carite.

Régime et comportement

Le Elfin-bois orangée est communément trouvée la recherche de nourriture au milieu canopée pour les insectes. Alors que la recherche de nourriture, il troupeaux souvent avec d'autres oiseaux, comme la Paruline noir et blanc, Portoricains Tangara et Petites Pewees antillais. Trois manœuvres utilisés pour la capture des proies, glanage, Sally-hover et le sondage, ont été décrits. Glanage est décrit comme une manœuvre de chasse faite par un oiseau debout ou en mouvement. Sally-stationnaire est une manœuvre de chasse faite par un oiseau en vol. Palpage est une manoeuvre dans laquelle l'oiseau, en creusant avec son bec, nourrit le substrat en quête de nourriture d'une manière similaire à des poulets. Glanage, en particulier au large feuilles, la manœuvre est utilisé avec plus de fréquence par le Elfin-bois Paruline en sondant est le moins utilisé.

Le lutin de-bois Paruline chanson et appel sont difficiles à entendre. L'espèce a une voix subtile et son appel et de la chanson ressemblent à ceux de la Bananaquit, l'oiseau le plus abondant dans Puerto Rico. La chanson est une série de "courts, prononcées rapidement, notes plutôt peu musical sur un pas, de l'enflure en volume et en terminant par une courte série de doubles syllabes distinctes sonnant légèrement inférieure de la hauteur", tandis que l'appel a été décrit comme "un seul, à court , puce en métal ".

Le races Elfin-bois Paruline de Mars à Juin. Les deux parents sont impliqués dans la construction du nid et dans l'alimentation du poussins. Les nids sont construits à proximité de la tronc d'arbre dans les litières de feuilles aérienne sèche, généralement feuilles de Cecropia (un matériel utilisé par aucun autre Parulidés espèces), en Bulbophyllum wadsworthii arbres. Les nids sont bien cachés et situés 1.3 à 7.6 mètres au-dessus du niveau du sol. Les nids sont en forme de coupe et fait de la petite racines et brindilles, feuilles sèches de Chusquea abietifolia et B. wadsworthii, et sec Panicum feuilles maximum. L'intérieur est fait de fibres de C. abietifolia, feuilles sèches et d'autres matières végétales . Les femelles pondent 2-3 oeufs de couleur blanche avec des taches rouge-brun. Le régime alimentaire du poulet se compose d'insectes - les parents ont été observés offre lépidoptères et adultes et orthoptères larves de lépidoptères de nouveau-nés.

Menaces et les efforts de conservation

Épervier brun, un prédateur naturel de la Elfin-bois Paruline.

La survie de la Paruline Elfin-bois est confronté à deux menaces principales, prédation et la destruction ou l'altération de l'habitat convenable. Prédateurs indigènes confirmés sont les Moqueur corossol (Margarops fuscatus), le Épervier brun (Accipiter striatus) et le disparue À cou blanc Corbeau (Corvus leucognaphalus), tandis que les prédateurs indigènes non confirmées comprennent deux endémiques serpents et plusieurs carnivores (à partir de dossiers de fossiles ). Les espèces introduites, comme les chats (Felis domesticus), les chiens (Canis lupus familiaris), les rats (Rattus rattus) et petites mangoustes (Herpestes indiennes de javanicus) sont également des prédateurs des nids potentiels. Ces espèces ont proliféré en raison de la présence d'installations humaines développé, principalement pour la communication fins, dans la forêt domaniale Maricao et la forêt nationale des Caraïbes. Deux facteurs contribuent à la destruction de l'habitat, de l'Elfin-bois Paruline humains et la nature . La destruction des habitats liés humaine comprend la construction de tours de communication, acquisition de bois, et l'expansion des routes et des sentiers. La contribution de la nature vient de catastrophes naturelles telles que incendies de forêt et les ouragans .

Le Elfin-bois orangée a été placé sur la liste des candidats fédéral des États-Unis pour Loi sur les espèces en voie de disparition en 1982. En 2005, un groupe de scientifiques, d'universitaires, d'artistes et environnementalistes a demandé à la L'administration Bush d'admettre 225 espèces, parmi ceux-ci l'Elfin bois, Paruline à la Loi sur les espèces en voie de disparition. Parmi ces 225 espèces, plus d'un tiers ont été sur la liste des candidats pour les 20 ans ou plus et la moitié pour 10 ans ou plus. Des études récentes montrent aussi que depuis la création de la Loi sur les espèces en voie de disparition en 1973, 114 États-Unis espèces ont disparu , beaucoup en raison de l'absence de protection de l'habitat par le gouvernement fédéral.

L'UICN évalue d'abord l'état de la Elfin-bois Paruline en 1988. Au moment où il a reçu une classification des risques inférieure / moins préoccupante. En 1994, son statut a été changé à faible risque / quasi menacée et en 2000, son statut a été modifié pour vulnérable, où il demeure. La justification pour maintenir le statut des espèces vulnérables, ce est que "Il n'y a pas de menaces directes ou immédiates, mais la combinaison d'une très petite plage et la population peuvent avoir des implications importantes pour ses chances de survie à long terme, et cette espèce se qualifie par conséquent que Vulnérable ".

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Elfin_Woods_Warbler&oldid=207782254 "