Vérifié contenu

Émeu

Sujets connexes: Birds

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection Wikipedia est déconnecté disponibles à partir enfants SOS pour la distribution dans le monde en développement. Cliquez ici pour en savoir plus sur le parrainage d'enfants.

Émeu
Plage temporelle: Paléocène-présent
Є
O
S
C
P
T
J
K
Pg
N
Paléocène - présente
Spécimen sauvage dans le sud-est de l'Australie
L'état de conservation

Préoccupation mineure ( IUCN 3.1)
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Aves
Ordre: Struthioniformes
(Ou Casuariiformes)
Famille: Dromaiidés
Genre: Dromaius
Espèce: D. novaehollandiae
Nom binomial
Dromaius novaehollandiae
( Latham, 1790)
La sous-espèce

D. novaehollandiae novaehollandiae ( Latham, 1790)
D. novaehollandiae woodwardi ( Mathews, 1912) (contestée)
D. novaehollandiae rothschildi ( Mathews, 1912) (contestée),
D. de la diemenensis ( Le Souef, 1907)
D. de l'Eau ( Vieillot, 1817)

Le Emu habite les zones indiquées en rose.
Synonymes

Dromiceius novaehollandiae

L'émeu (pron .: / Je m JU /, Parfois US: / IMU /; Dromaius novaehollandiae) est le plus grand oiseau originaire d' Australie et la seule membre existant du genre Dromaius. Il est le deuxième plus grand oiseau existant au monde par la taille, après sa rapport ratites, l' autruche . Il ya trois sous-espèces de émeus en Australie. L'émeu est commun dans la plupart des Australie continentale, bien qu'il évite les zones fortement peuplées, forêt dense et les zones arides.

Le soft-plumes, brun, oiseaux coureurs atteignent jusqu'à 2 mètres (6,6 pi) de hauteur. Ils ont longs cous minces et les jambes. Emus peut parcourir de grandes distances à un trot rapide et économique et, si nécessaire, peut sprint à 50 km / h (31 mph). Leurs longues jambes leur permettre de prendre de progrès jusqu'à 275 centimètres (9,02 pi) Ils sont opportuniste nomade et peuvent parcourir de longues distances pour trouver de la nourriture; ils se nourrissent sur une variété de plantes et d'insectes, mais ont été connus pour passer des semaines sans nourriture. pierres ingérer de émeus, des éclats de verre et des morceaux de métal pour broyer les aliments dans le système digestif. Ils boivent rarement, mais prennent dans les fluides abondamment lorsque l'occasion se présente. Emus se asseoir dans l'eau et sont également capables de nager. Ce sont des oiseaux curieux qui sont connus pour suivre et regarder les autres animaux et les humains. Emus ne dort pas la nuit, mais en permanence dans plusieurs courts séjours assis.

Emus utiliser leurs pieds fermement griffes comme un mécanisme de défense. Leurs jambes sont parmi les meilleures de tout animal, leur permettant de déchirer clôtures de fil métallique. Ils sont doués de bonne acuité visuelle et auditive, ce qui leur permet de détecter les prédateurs dans le voisinage. Le plumage varie selon les régions, correspondant à l'environnement et l'amélioration de son camouflage. La structure des plumes empêche la chaleur de se écouler dans la peau, permettant émeus d'être actif au cours de la chaleur de midi. Ils peuvent tolérer une large gamme de températures et thermorégulation efficace. Les mâles et les femelles sont difficiles à distinguer visuellement, mais peuvent être différenciées par les types de sons forts qu'ils émettent en manipulant un sac gonflable pour le cou. race émeus en mai et Juin et ne sont pas monogames; la lutte contre chez les femmes d'un compagnon est commun. Les femelles peuvent se accoupler plusieurs fois et déposer plusieurs lots d'œufs en une seule saison. Les animaux mis sur le poids avant la saison de reproduction, et le mâle ne la plupart de l'incubation, la perte de poids importante pendant ce temps, comme il ne mange pas. Les œufs éclosent après environ huit semaines, et le jeune sont valorisés par leurs pères. Ils atteignent en plein écran après environ six mois, mais peuvent rester avec leur famille jusqu'à la prochaine saison de reproduction un an et demi plus tard. Emus peut vivre entre 10 et 20 ans dans la nature et sont la proie des dingos , des aigles et des faucons. Ils peuvent sauter et tirer pour éviter dingos, mais contre les aigles et les faucons, ils ne peuvent courir et faire un écart.

Le Emu de Tasmanie et Sous-espèce King Island Emu qui habitaient auparavant Tasmanie et King Island se est éteinte après la La colonisation européenne de l'Australie en 1788; et la répartition de la sous-espèce du continent a été influencée par les activités humaines. Une fois commune sur la côte est, les émeus sont maintenant rares; en revanche, le développement de l'agriculture et de l'approvisionnement en eau pour le bétail à l'intérieur du continent ont augmenté la gamme de l'UEM dans les régions arides, et il est de Préoccupation mineure pour la conservation. Ils étaient une source de nourriture et de carburant pour les Australiens autochtones et les premiers colons européens. Les émeus sont élevés pour leur viande, huile, et le cuir. Emu est une viande maigre et alors qu'il est souvent revendiquée par les commerçants que l'huile a des effets anti-inflammatoires et anti-oxydantes, cela n'a pas été scientifiquement vérifiée chez l'homme. L'émeu est une icône culturelle importante de l'Australie. Il apparaît sur la armoiries, diverses pièces de monnaie, figure en bonne place dans La mythologie aborigène australienne, et des centaines d'endroits sont nommés d'après l'oiseau.

Histoire

Il ya des rapports de l'UEM a été repéré par les explorateurs européens en 1696 quand ils ont fait une brève visite à la côte de l'Australie occidentale. Il a été pensé pour avoir été repéré sur la côte est de l'Australie avant 1788 lorsque la première colonie européenne se est produite. Il a été décrit pour la première sous le nom de «New Holland Casoar" dans Le Voyage d'Arthur Phillip à Botany Bay, publié en 1789. Les espèces a été nommé par l'ornithologue John Latham sur un échantillon de la Sydney , Australie région, qui a été appelé New Holland à l'époque. Il a collaboré sur le livre de Phillip et a fourni les premières descriptions de noms et de nombreuses espèces d'oiseaux australiens; son nom est latin pour "fast-pieds New Hollander ". Le étymologie du nom commun "emu" est incertaine, mais est pensé pour provenir d'un mot arabe pour grand oiseau qui a ensuite été utilisé par des explorateurs portugais pour décrire la connexes casoar en Australie et Nouvelle-Guinée. Une autre théorie est qu'elle vient du mot "ema", qui est utilisé en portugais pour désigner un grand oiseau ressemble à une autruche ou d'une grue. À Victoria, certains termes pour l'UEM étaient Barrimal dans le Dja Dja Wurrung langue, dans myoure Gunai, et dans courn Jardwadjali. Il était connu comme murawung ou birabayin à la section locale Eora et Darug habitants du bassin de Sydney.

Taxonomie et la systématique

Dans son originale 1816 description de l'émeu, Vieillot utilisé deux génériques noms; Dromiceius premier, puis Dromaius quelques pages plus loin. Il a été un point de discorde depuis ce qui est correct; ce dernier est plus correctement formée, mais la convention en taxonomie, ce est que le premier prénom signifie, sauf se il est clairement un erreur typographique. La plupart des publications modernes, y compris ceux du gouvernement australien, utilisent Dromaius, avec Dromiceius mentionné comme une autre orthographe.

Classification

Monté squelette Emu

L'émeu a longtemps été classé avec ses plus proches parents, les casoars , dans la famille Casuariidés , une partie de la Afin ratites Struthioniformes, mais une classification autre a été récemment adoptée qui divise le Casuariidés dans leur propre ordre, Casuariformes. Deux différente Dromaius espèces étaient communes en Australie avant la colonisation européenne, et une espèce supplémentaires sont connus à partir de restes fossiles. Le petit émeus - D. baudinianus et D. n. Eau - tous deux devenus éteints . peu de temps après l'arrivée des Européens D. novaehollandiae diemenensis, une sous-espèce connue sous le nom Emu de Tasmanie, se est éteint vers 1865. Cependant, le continent sous-espèces de D. novaehollandiae, restera commun. Leur taille de la population varie de décennie en décennie, largement tributaire de la pluviométrie; les estimations actuelles vont de 625 000 à 725 000 oiseaux, avec en 100,000-200,000 Australie-Occidentale et le reste principalement dans Nouvelle-Galles du Sud et Queensland. Émeus ont été introduites pour Maria île au large de la Tasmanie et Kangaroo Island près de l'Australie du Sud au cours du 20e siècle. Alors que la population Maria Island a disparu au milieu des années 1990, les oiseaux Kangaroo Island ont établi une population reproductrice.

Comparaison de taille entre les sous-espèces éteintes King Island (à droite) un être humain, l'émeu continentale (au centre), et.

Il ya trois existante sous-espèce en Australie:

  • Dans le sud, D. novaehollandiae novaehollandiae, avec sa collerette blanchâtre lors de la reproduction;
  • Dans le nord, D. novaehollandiae woodwardi, mince et plus pâle; et
  • Dans le sud-ouest, D. novaehollandiae rothschildi, plus sombre, sans fraise pendant la reproduction.

Examen de l'ADN de l'UEM King Island montre pour être étroitement liée à l'émeu continentale et donc mieux traitée comme une sous-espèce.

Description

Les émeus sont de grands oiseaux. Le plus grand peut atteindre jusqu'à 150 à 190 cm (59-75 po) de hauteur, de 1 à 1,3 m (3.3 à 4.3 pi) à l'épaule. En longueur mesurée à partir du projet de loi pour la gamme queue, émeus 139-164 cm (55-65 po), avec des hommes en moyenne 148,5 cm (58,5 po) et les femmes en moyenne 156,8 cm (61,7 po). Emus pèsent entre 18 et 60 kg (40 et 130 lb), avec une moyenne de 31,5 kg (69 lb) et 36,9 kg (81 lb) chez les mâles et les femelles, respectivement. Les femelles sont généralement plus grandes que les mâles par une petite quantité, et sont sensiblement plus large dans la croupe.

Émeus ont trois orteils à chaque pied dans un arrangement tridactyle, qui est une adaptation pour la course et l'on voit dans d'autres oiseaux, comme outardes et cailles. L' autruche a deux orteils à chaque pied.

Ils ont de petites vestiges ailes, les aile corde mesurant environ 20 cm (7,9 po) de long et ont une petite griffe à la pointe de l'aile. Le projet de loi est assez petit, mesurant 5.6 à 6.7 cm (2/2 à 2/6 po). L'émeu bat des ailes quand il est en marche et on croit qu'ils stabilisent l'oiseau quand il est en mouvement. Il a un long cou et les jambes. Leur capacité à fonctionner à des vitesses élevées, 48 km / h (30 mph), est due à leur membre pelvien hautement spécialisé musculature. Leurs pieds ne ont que trois orteils et un nombre réduit de façon similaire des os et des muscles du pied associés; ils sont les seuls oiseaux avec muscles jumeaux à l'arrière des jambes. Les muscles des membres pelviens de émeus ont une contribution similaire à la masse corporelle totale que les muscles de vol des oiseaux qui volent. Lors de la marche, l'émeu prend progrès à tous les 100 cm (3,3 pi), mais au grand galop, un pas peut être aussi long que 275 cm (9,02 pi). Ses jambes sont dépourvus de plumes et sous ses pieds sont épais, coussinets bien rembourrés. Comme le casoar, l'émeu a griffes acérées sur ses orteils qui sont son attribut défensif majeur. Il est utilisé dans le combat pour infliger des blessures à des adversaires à coups de pied. L'orteil et griffe ya un total de 15 centimètres (5,9 po). Ils ont un projet de loi douce, adaptée pour le pâturage.

L'émeu a une bonne acuité visuelle et auditive, qui lui permet de détecter les menaces à proximité. Ses jambes sont parmi les meilleures de tous les animaux, assez puissant pour détruire les clôtures de fil métallique.

Emu tête et le cou supérieure.

Le col de l'émeu est bleu pâle et montre à travers ses plumes rares. Ils ont brun au gris-brun plumage de l'apparence hirsute; les arbres et les pointes des plumes sont noires. Le rayonnement solaire est absorbée par les conseils et le lâche-emballé intérieure plumage isole la peau. La chaleur qui en résulte est empêché de se écouler sur la peau par l'isolation fournie par le revêtement, permettant à l'oiseau d'être actif au cours de la chaleur de la journée. Une caractéristique unique de la plume d'émeu est son double rachis émergents à partir d'un seul arbre. Les deux rachis ont la même longueur, et la texture est variable; la proximité de la plume ce est plutôt à poil, mais les extrémités externes ressemblent à de l'herbe. Les sexes sont semblables en apparence, bien que le pénis du mâle peuvent devenir visibles quand il défèque. Le plumage couleur varie en raison de facteurs environnementaux, donne à l'oiseau un camouflage naturel. Plumes des émeus dans plus aride avec de la terre rouge ont un plumage teinté similaire, mais sont plus sombres chez les animaux résidant dans des conditions humides.

Les yeux d'un émeu sont protégés par nictitante membranes. Ce sont translucides, les paupières secondaires qui se déplacent à partir de la fin de l'oeil le plus proche du bec à couvrir de l'autre côté. Il est utilisé par l'émeu comme une visière de protection pour protéger ses yeux de la poussière qui est répandue dans les déserts arides et venteuses. L'UEM a également une poche de la trachée, qui devient plus important au cours de la saison des amours. Il est souvent utilisé lors de courtiser, et il a émis l'hypothèse qu'il est utilisé pour la communication sur une base de jour en jour. La poche est plus de 30 centimètres (12 po), est spacieux et le mur très mince. La largeur de son ouverture ne est que de 8 cm (3,1 po). La quantité d'air qui passe à travers la poche, tel que déterminé par l'émeu de décider d'ouvrir ou le fermer, affecte la hauteur de l'appel de l'émeu. Femmes pleurent généralement plus fort que les hommes.

Les jours très chauds, émeus pantalon à maintenir la température de leur corps, leurs poumons fonctionnent comme refroidisseurs par évaporation et, contrairement à d'autres espèces, les faibles niveaux résultant de dioxyde de carbone dans le sang ne semblent pas provoquer alcalose. Pour respiration normale par temps froid, ils ont de grandes voies nasales, multifolded. L'air froid se réchauffe lors de son passage à travers les poumons, l'extraction de chaleur à partir de la région nasale. Sur l'expiration, nasale froide de l'émeu cornets condensent l'humidité de retour de l'air et absorbent donc pour réemploi. Comme avec d'autres ratites, l'émeu a une grande capacité homéothermes, et peut conserver ce statut de -5 à 45 degrés. La zone thermoneutre des émeus se situe entre 10 à 15 degrés et 30 degrés.

Comme avec d'autres ratites, l'émeu a un taux relativement faible du métabolisme par rapport à d'autres types d'oiseaux, mais le taux dépend de l'activité, en particulier en raison de changements à la thermodynamique résultant. À -5 degrés, le taux d'un émeu en se asseyant sur le métabolisme est d'environ 60% de la valeur de celui qui est debout, que le manque de plumes sous son estomac conduit à un taux de perte de chaleur plus élevé quand il est debout et en exposant le ventre.

Grognements et emu sifflement; noter le cou gonfler

Leurs appels sont constitués de haut en plein essor, le tambour, et grogner sons qui peuvent être entendus jusqu'à 2 km (1,2 km) à l'abri. Le son en plein essor est créé dans un sac de cou gonflable qui est de 30 cm (12 po) de long et à paroi mince. Les différents sons produits peuvent être utilisés pour distinguer les mâles et les femelles. Le essor forte causée par l'inflation du sac col de l'utérus correspond aux femelles, tandis que grognements sont limités à émeus masculine.

Comportement et écologie

Emus bain sur un jour d'été très chaud dans un barrage peu profonde

Emus vivent dans la plupart des habitats à travers l'Australie, même si elles sont plus fréquentes dans les zones de forêt sclérophylle et savane boisée, et moins fréquente dans les zones peuplées et très arides, sauf pendant les périodes humides. Emus voyager principalement dans paires, et tandis qu'ils peuvent former d'énormes troupeaux, ce est un comportement social atypique qui découle de la nécessité commune à se déplacer vers les sources de nourriture. Émeus ont été montré à parcourir de longues distances pour atteindre les aires d'alimentation abondantes. En Western Australia, mouvements émeu suivent une tendance saisonnière distincte - au nord en été et le sud en hiver. Sur la côte est leurs pérégrinations ne semblent pas suivre un modèle. Les émeus sont également en mesure de nager si nécessaire, même se ils le font rarement, sauf si la zone est inondée ou ils ont besoin pour traverser une rivière.

Ils sont également connus pour être des animaux curieux, et sont connus pour approcher les humains se ils voient le mouvement d'un membre ou un morceau de vêtement. Ils peuvent suivre et observer les humains à l'état sauvage. Parfois, ils poussent l'autres animaux puis se enfuient après avoir dessiné une réaction, comme se ils jouent un jeu. Un émeu passe beaucoup de son temps lissant son plumage avec son bec.

Emus de sommeil pendant la nuit, et de commencer à installer au coucher du soleil, même se il ne dort pas en permanence toute la nuit. Il peut se réveiller et se produire jusqu'à huit fois par nuit pour nourrir ou de déféquer. Avant d'entrer dans un profond sommeil, les squats d'émeu sur son tarse et commence à entrer dans un état de somnolence. Cependant, il est assez alerte pour réagir à des stimuli visuels ou sonores et revenir à un état d'éveil. Pendant ce temps, le cou descend près du corps et les paupières commencent à baisser. Se il n'y a pas de troubles visuels ou sonores, il ira dans une forme profonde de sommeil après 20 minutes. Pendant ce temps, le corps est abaissé jusqu'à ce qu'il touche le sol et les pattes sont pliées. Les plumes dirigent toute la pluie vers le bas le long du corps monticule comme dans le sol, et il a été supposé que la position de sommeil est un type de camouflage destiné à imiter une petite colline. Le col est descendue très faible et le bec tourné vers le bas de sorte que l'ensemble goulot devient en forme de S et de pliage sur elle-même. Un émeu généralement réveiller du sommeil profond une fois tous les 90 à 120 minutes et tenir dans une position tarsienne de manger ou de déféquer. Cela dure pendant dix à vingt minutes et le cycle est répété quatre à six fois au cours de la plupart des nuits. Dans l'ensemble, un émeu dort pendant environ sept heures chaque jour. Jeune émeus sont connus pour dormir avec leur cou plat et d'étirement avant le long de la surface du sol.

Régime

Un émeu recherche de nourriture dans l'herbe près d'un barrage à Victoria, en Australie

Emus fourrage dans un cycle diurne. Ils mangent une variété d'espèces de plantes indigènes et exotiques; le type de plantes consommées dépend de la disponibilité saisonnière. Ils mangent aussi des insectes, y compris sauterelles et grillons, les coccinelles , soldat et saltbush chenilles, Bogong et coton boll larves de mites et les fourmis. Cela forme une grande partie de ses besoins en protéines et l'apport. En Australie occidentale, préférences alimentaires ont été observées dans les émeus voyager: ils mangent des graines de Acacia aneura jusqu'à ce qu'il pleut, après quoi ils mangent les pousses et les chenilles de l'herbe fraîche; En hiver, ils se nourrissent des feuilles et gousses de Cassia; au printemps, ils se nourrissent de sauterelles et le fruit de Santalum acuminatum: une sorte de quandong. Ils sont également connus pour manger les récoltes de blé et de fruits ou d'autres cultures auxquels il peut accéder, escalade facilement sur de hautes clôtures si nécessaire. Emus servent comme un agent important pour la dispersion de grosses graines viables, ce qui contribue à la biodiversité florale. Un effet indésirable de cela se est produit dans le Queensland dans les années 1930 et 1940 lorsque les émeus mangé cactus dans l'outback il. Ils déféqué les graines dans divers endroits comme ils se déplaçaient, la propagation de la plante indésirable. Cela a conduit à des campagnes de chasse constants pour arrêter le cactus de se répandre.

Émeus exigent également des cailloux et des pierres pour aider à la digestion de la matière végétale. Pierres individuelles peuvent peser 45 g (1,6 oz) et ils peuvent avoir autant que 745 g (1,64 lb) dans leur gésier en même temps. Ils mangent aussi du charbon de bois, mais les scientifiques ne ont pas encore déterminé pourquoi. Émeus captifs sont également connus pour manger des éclats de verre, des billes, des clés de voiture, des bijoux et des écrous et des boulons.

boisson émeus à intervalles fréquents, mais ingérer de grandes quantités quand ils le font. Ils inspectent généralement le corps de l'eau dans les groupes pour une période avant de se agenouiller au bord de l'eau et de boire. Ils sont observés à préférer à genoux sur la terre solide tout en buvant, plutôt que dans des roches ou de la boue, sans doute en raison d'une crainte de naufrage. Ils boivent souvent en continu pendant 10 minutes, à moins perturbés par le danger, auquel cas ils se interrompent pour faire face à la menace avant de reprendre. En raison de l'environnement aride, ils vont souvent un ou deux jours sans trouver une source d'eau et le boire. Ils boivent généralement une fois par jour ou de la nuit, mais peut le faire plusieurs fois par jour si l'offre est abondante. Dans la nature, ils partagent souvent les sources d'eau avec des kangourous, des oiseaux et des chameaux et des ânes sauvages qui ont été lâchés par les colons européens. Les émeus sont suspectes de ces autres espèces et ont tendance à attendre dans les buissons et attendre pour d'autres types d'animaux de quitter; ils choisissent de boire séparément aux autres animaux. Si un émeu détecte circonstances anormales ou une menace, il boit en position debout.

Élevage

Emu Egg

formulaire de émeus couples reproducteurs pendant les mois d'été de Décembre et Janvier, et peuvent rester ensemble pendant environ cinq mois. Pendant ce temps, ils se promènent dans une zone à quelques miles de diamètre. On croit qu'ils gardent ou trouver territoire pendant cette période. Les deux mâles et les femelles augmentation du poids pendant cette période et la femelle est légèrement plus lourd entre 45 et 58 kg (99 et £ 130). Ce poids est perdu au cours de la période d'incubation, les mâles perdre environ 9 kg (20 lb). L'accouplement a lieu dans les mois les plus froids de Mai et Juin, et le moment exact est déterminé par le climat, comme le nid des oiseaux pendant la partie la plus froide de l'année. Pendant la saison de reproduction, les mâles subissent des changements hormonaux, y compris une augmentation de l'hormone lutéinisante et les niveaux de testostérone, et leur testicules doubler de taille.

Ce sont les femelles qui courtisent les mâles, et pendant la saison des amours, ils deviennent physiquement plus attrayant. Le plumage de la femelle assombrit légèrement et les petites parcelles de nu, la peau glabre juste en dessous des yeux et à proximité des becs tourner bleu turquoise, bien que ce soit un changement subtil. Les progrès des femmes autour de toute confiance, encerclant souvent le mâle, et tire sa nuque tout en gonflant ses plumes et criant, un son faible monosyllabiques qui a été comparé à la batterie humaines. Cet appel peut se produire lorsque les hommes ne sont pas en vue et plus de 50 mètres (160 pieds) de distance et quand l'attention du mâle a été acquise, la femelle peut encercler dans un rayon de 10 à 40 m. Comme la femelle entoure son partenaire éventuel, il continue à regarder vers lui en tournant son cou, tout en gardant sa croupe en face de lui. Pendant ce temps, col de l'utérus sac d'air de la femelle peut rester gonflé comme il appelle. Le mâle passive conserve la même couleur de cheveux, bien que les zones dénudées de la peau se tournent aussi un bleu clair. La femelle a plus de poils noirs sur la tête, mais la différenciation entre les sexes peut être difficile pour les humains. Si le mâle montre de l'intérêt dans le défilé femme, il va se rapprocher; la femelle continue à ravir son objectif en mélangeant plus loin et de continuer à lui encercler comme avant.

Nest chez un animal parc allemand

Les femelles sont plus agressifs que les mâles pendant la période des amours, combats souvent un autre pour l'accès aux compagnons. Combats entre les femmes représentaient plus de la moitié des incidents violents dans une étude de l'accouplement saison. Si une femme a tenté de courtiser un homme qui avait déjà un partenaire, la femelle titulaire essayer de repousser le concurrent en marchant vers son challenger et regardant d'une manière sévère. Si l'homme a montré l'intérêt pour la deuxième femme en érigeant ses plumes et se balançant d'un côté à l'autre, la femelle titulaire attaquer le challenger, qui entraîne en général un recul pour la nouvelle femme. Certains concours de femelle-femelle peuvent durer jusqu'à cinq heures, surtout quand le mâle cible est unique et ni femelle a l'avantage de la titularisation. Dans ces cas, les animaux se intensifient généralement leurs appels et affiche accouplement, qui augmentent dans l'extravagance. Ceci est souvent accompagné en chassant et coups de pied par les femelles concurrentes.

Les hommes perdent leur appétit et construisent un nid rugueuse dans un creux de semi-abri sur le terrain à partir d'écorce, de l'herbe, des bâtons et des feuilles. Le nid est presque toujours une surface plane plutôt que d'un segment de sphère, bien que dans des conditions de froid le nid est plus grand, jusqu'à 7 cm de hauteur, et plus sphérique de fournir plus d'isolation. Lorsque autre matériel fait défaut, il peut aussi utiliser spinifex herbe buissons plus d'un mètre de diamètre, malgré la nature de Barbarie. Le nid peut être placé en pleine terre ou près de broussailles et rochers, bien herbe épaisse est généralement présent si l'émeu prend la première option. Les nids sont généralement placés dans une zone où l'émeu a une vision claire de l'entoure et peut détecter les prédateurs.

Si un homme est intéressé, il va étirer le cou et ériger ses plumes et se pencher et picorer le sol. Il sera alors cajoler à la femelle, balançant son corps et le cou d'un côté à l'autre, et en frottant sa poitrine contre la croupe de son partenaire, généralement sans appel. La femelle ne accepterait en se asseyant et en augmentant sa croupe.

Les paires camarades chaque jour ou deux, et chaque deuxième ou troisième jour la femelle pond une d'une moyenne de 11 (et jusqu'à 20) très grandes, les œufs de couleur vert foncé, épaisse carapace. La coquille est d'environ 1 mm d'épaisseur, bien que les Australiens indigènes disent que les œufs du Nord sont plus minces. Le nombre d'oeufs varie avec des précipitations. Les œufs sont sur 134 par 89 millimètres (5,3 moyenne de 3,5 × IN) et pèsent entre 700 et 900 grammes (1,5 et 2,0 lb), ce qui est à peu près équivalent à 10 à 12 œufs de poule en volume et en poids. La première occurrence vérifié de jumeaux génétiquement identiques aviaire a été démontrée dans l'UEM. La surface de l'œuf est granulé et vert pâle. Au cours de la période d'incubation, l'œuf devient vert sombre, mais si l'œuf éclot jamais, il devient blanc de l'effet de blanchiment du soleil.

Emu poussins ont des rayures longitudinales qui aident à les camoufler

Le mâle devient couveuse après son compagnon commence à pondre, et commence à incuber les oeufs avant la période de ponte est terminée. Dès cette époque, il ne mange pas, boire ou déféquer, et se tient plus qu'à tourner les oeufs, ce qu'il fait environ 10 fois par jour. Parfois, il sera à pied dans la nuit; il choisit un temps comme la plupart des prédateurs d'œufs d'émeu ne sont pas nocturne. Au cours de huit semaines d'incubation, il perdra un tiers de son poids et ne survivra que sur stockée graisse corporelle et sur toute la rosée du matin qu'il peut atteindre du nid. Comme beaucoup d'autres oiseaux australiens, comme le Superbe Fairy-roitelet, l'infidélité est la norme pour les émeus, malgré la paire-liaison initiale: une fois le mâle commence couvaison, la femelle se accouple avec d'autres hommes et peut prévoir dans plusieurs embrayages; Ainsi, jusqu'à la moitié des poussins dans une couvée peuvent être engendrés par d'autres ou par aucun des parents comme les émeus présentent également parasitisme. Certaines femelles restent et défendent le nid jusqu'à ce que les poussins commencent à couver, mais la plupart quittent l'aire de nidification complètement à nicher de nouveau; dans une bonne saison, un émeu femelle peut imbriquer trois fois. Si les parents restent ensemble pendant la période d'incubation, ils se relaieront garde debout sur les oeufs tandis que les autres boissons et aliments à portée de voix. Se il perçoit une menace pendant cette période, il se couchera sur le dessus du nid et essayer de se fondre dans l'aspect semblable entoure, et se lèvent soudainement et de confronter et d'effrayer l'autre partie si elle se rapproche.

L'incubation dure 56 jours, et le mâle se arrête l'incubation des oeufs peu de temps avant qu'ils ne éclosent. Le mâle augmente également la température du nid pendant la période de huit semaines. Bien que les œufs sont pondus séquentiellement avec les jours de séparation, ils ont tendance à éclore dans les deux jours un dans l'autre, que les œufs qui ont été licenciés ont été plus tard soumis à des températures plus élevées et développés plus rapidement. Pendant le processus, les poussins d'émeu nidifuges besoin de développer une capacité de thermorégulation. Pendant l'incubation, les embryons sont des animaux ectothermes, mais doivent développer un comportement endothermique par le temps, il est éclos.

Emu avec les mineurs dernières leur état rayé

Poussins fraîchement éclos sont actives et peuvent quitter le nid au bout de quelques jours. Ils reposer environ 12 centimètres (5 po) de hauteur, pèsent 0,5 kg (18 oz), et ont des rayures marron et crème distinctifs de camouflage, qui se estompent au bout de trois mois ou plus. Le mâle reste avec les poussins en croissance pour un maximum de sept mois, de les défendre et de leur apprendre à trouver de la nourriture. Poussins se développent très rapidement et sont à maturité en 5-6 mois; ils peuvent rester avec leur groupe familial pendant six mois ou plus avant qu'ils ne se séparent pour se reproduire dans leur deuxième saison. Au cours de leur première vie, le jeune émeus sont défendus par leur père, qui adopte une attitude belligérante et standoffish vers d'autres émeus, y compris même la mère. Le père fait en ébouriffant ses plumes, émettant des grognements tranchants, et coups de pied ses jambes pour chasser hors d'autres animaux. Il peut aussi plier les genoux pour protéger ses petits enfants. La nuit, il enveloppe son jeune avec ses plumes. Comme le jeune émeus ne peut pas aller bien loin, les parents doivent choisir une zone avec de la nourriture abondante pour se reproduire. Dans la nature, les émeus vivent entre 10 à 20 ans; oiseaux captifs peuvent vivre plus longtemps que ceux à l'état sauvage.

Prédation

Il ya peu de prédateurs naturels indigènes de émeus encore en vie. Tôt dans son histoire de l'espèce, il aurait fait face à de nombreux prédateurs terrestres, aujourd'hui disparus, y compris le lézard géant Megalania, la Thylacine, et éventuellement d'autres marsupiaux carnivores, ce qui peut expliquer leur capacité apparemment bien développé pour se défendre contre les prédateurs terrestres. Le principal prédateur des émeus aujourd'hui les dingo , qui a été initialement introduites par Autochtones ya des milliers d'années à partir d'un stock de semi-domestiqués loups . Dingos essayer de tuer l'émeu en attaquant la tête. L'émeu essaie généralement de repousser le dingo en sautant en l'air et coups de pied ou de marquage des dingos sur son chemin vers le bas. L'émeu sauts comme le dingo a à peine la capacité de sauter assez haut pour menacer son cou, donc un saut au bon moment pour coïncider avec la fente de dingo peut garder la tête et le cou hors de danger. Malgré la relation potentielle proie-prédateur, la présence de prédateurs dingos ne semble pas influencer fortement numéros émeu, avec d'autres conditions naturelles tout comme le risque de mortalité. aigles de Wedge-tailed sont le seul prédateur aviaire capable d'attaquer les émeus entièrement cultivés, mais sont peut-être plus susceptibles de faire de petits ou de jeunes spécimens. Les aigles attaquent émeus par plongeant vers le bas rapidement et à grande vitesse et visant pour la tête et du cou. Dans ce cas, la technique de saut de l'UEM tel qu'il est employé contre le dingo ne est pas utile. Les oiseaux essaient de cibler l'émeu en pleine terre de sorte qu'il ne peut pas se cacher derrière des obstacles. Dans de telles circonstances, l'émeu ne peut fonctionner de manière chaotique et souvent changer de direction pour essayer de se soustraire à son agresseur. Autres rapaces , Perentie moniteurs et introduit renards rouges antérieurs occasionnellement oeufs d'émeu ou de tuer les petits poussins.

Statut et conservation

Emu appelant autochtone, utilisé pour éveiller la curiosité des émeus.

Émeus ont été utilisés comme source de nourriture par Australiens autochtones et les premiers colons européens. Australiens autochtones ont utilisé une variété de techniques pour attraper l'oiseau, y compris en leur transperçant alors qu'ils buvaient aux points d'eau, l'empoisonnement des points d'eau, les émeus attraper dans les filets, et les attirer en imitant leurs appels ou avec une boule de plumes et chiffons miroiter d'un arbre. Les Australiens indigènes utilisées pituri ou d'autres plantes toxiques pour contaminer les approvisionnements en eau et ont pu facilement attraper émeus désorienté qui a bu l'eau. Ils ont aussi parfois se sont déguisés en utilisant les peaux des émeus qu'ils avaient tués. Émeus ont également été attirés dans la capture dans des fosses camouflés en utilisant des chiffons ou des appels d'imitation. Australiens autochtones ne ont pas tué les animaux, sauf pour les manger, et fronça les sourcils sur les pairs qui chassaient les émeus mais alors quitté la viande utilisé. Ils ont également utilisé presque toutes les parties de la carcasse pour un certain but. Mis à part la viande, la graisse a été récolté pour l'huile utilisée pour polir leurs armes, et les os et les tendons ont été utilisés comme des couteaux et des outils de fortune, et pour attacher, respectivement.

La restauration de John Gerrard Keulemans de la Emu de Tasmanie, l'un des deux sous-espèces qui ont été chassés hors de l'existence

Européens ont tué émeus à fournir de la nourriture et de les supprimer si elles interféré avec l'agriculture ou envahissent les établissements à la recherche de l'eau en période de sécheresse. Un exemple extrême de ce était la Emu guerre en Australie occidentale en 1932, lorsque les émeus qui ont afflué à Campion au cours d'un été chaud peur des habitants de la ville et une tentative infructueuse de les chasser a été monté, avec l'armée appelée pour les expédier dans la soi-disant «guerre». Il y avait deux phases, dont la seconde a débuté le 12 Novembre avec des résultats mitigés. Il ya eu deux cas documentés de l'homme attaqué par les émeus.

Les premiers colons blancs également utilisés graisse d'émeu pour alimenter les lampes. Dans les années 1930, les crimes d'émeu en Australie occidentale ont culminé à 57 000 par an, et les animaux de réforme étaient également très abondantes dans le Queensland en même temps en raison de dommages aux cultures rampante. Même dans les années 1960, des primes étaient encore payés en Australie Occidentale pour tuer les émeus. En Manuel de John Gould des oiseaux de l'Australie, d'abord publié en 1865, il déplore la perte de l'émeu de Tasmanie, où il était devenu rare et a depuis disparu; il note que les émeus étaient plus commune dans les environs de Sydney et propose que les espèces soient donnés statut protégé. Émeus sauvage sont officiellement protégés en Australie en vertu de la Loi sur la protection de l'environnement et de conservation de la biodiversité 1999 , si la UICN évalue leur statut Préoccupation mineure. Leur gamme de fréquence est entre 4,240,000-6,730,000 km 2 (1,640,000-2,600,000 de milles carrés), et une estimation 1992 de la population se situait entre 630 000 et 725.000. Bien que la population de émeus sur le continent australien est pensé pour être plus élevé maintenant qu'avant la colonisation européenne, certaines populations sauvages sont à risque d'extinction locale en raison de la petite taille de la population. Menaces pour les petites populations comprennent le dégagement et le morcellement des zones d'habitat; massacre délibéré; collisions avec des véhicules; et la prédation des jeunes et des œufs par les renards, les chiens sauvages et domestiques, et les porcs sauvages. La population d'émeu isolé de la Nouvelle-Galles du Sud Côte Nord Biorégion et Port Stephens est considérée comme en danger par le gouvernement de Nouvelle Galles du Sud.

Relation à l'homme

La valeur économique

L'émeu était une source importante de viande Australiens autochtones dans les secteurs où il est endémique. Emu de graisse a été utilisée comme la médecine de brousse, et a été frotté sur la peau. Il a également servi comme un lubrifiant précieux. Il a été mélangé avec l'ocre de faire la peinture traditionnelle cérémonie pour ornement du corps, ainsi que de l'huile outils et ustensiles en bois tels que l' Coolamon.

Élevage emu au Emu coopératif de marketing de la Virginie près deWarrenton, Virginie, Etats-Unis

Un exemple de la façon dont l'émeu était cuit vient duArrernte ducentre de l'Australie qui l'appellentKere ankerre:

"Les émeus sont là tout le temps, à l'époque verts et les temps de séchage. Vous cueillez les plumes d'abord, puis retirez la récolte de l'estomac, et de mettre dans les plumes que vous avez sorti, puis Singe sur le feu. Vous enveloppez le courage de lait que vous avez retiré dans quelque chose [comme] les feuilles de gomme et de les faire cuire. Quand vous avez le gras, vous coupez la viande et faites cuire sur feu fabriqué à partir debois de gomme rouge de la rivière ".

L'agriculture d'émeu commerciale a débuté en Australie-Occidentale en 1987 et le premier abattage a eu lieu en 1990. En Australie, l'industrie commerciale est basée sur stocks élevés en captivité et de tous les États sauf Tasmanie avoir des exigences d'octroi de licences pour protéger les émeus sauvage. En dehors de l'Australie, les émeus sont cultivés à grande échelle en Amérique du Nord , avec environ 1 million d'oiseaux aux États-Unis, le Pérou et la Chine , et dans une moindre mesure dans d'autres pays. Emus reproduisent bien en captivité, et sont conservés dans de grands enclos ouverts pour éviter des jambes et des problèmes digestifs qui se posent à l'inactivité. Ils sont généralement nourris de grains complétée par le pâturage, et sont abattus à 50-70 semaines d'âge. Ils mangent deux fois par jour et préfèrent 2,25 kg (£ 5) de feuilles de chaque repas.

1807 plaque montrant maintenant disparu de l'île émeus pris à la France à des fins d'élevage en 1804

Émeus sont cultivées principalement pour leur viande, du cuir et huile. de la viande d'émeu est une viande faible en gras (moins de 1,5% de matières grasses), et avec le cholestérol à 85 mg / 100 g, il est comparable à d'autres viandes maigres. La plupart des parties utilisables (les meilleurs morceaux proviennent de la cuisse et les grands muscles du tambour ou de la jambe) sont, comme les autres volailles , viande brune; La viande d'émeu est considéré à des fins de cuisson par l'USDA pour être un de la viande rouge parce que sa couleur et rouge pH valeur approximative que de bœuf, mais à des fins d'inspection, il est considéré comme la volaille. Emu graisse est rendu à produire de l'huile pour les cosmétiques, les compléments alimentaires et les produits thérapeutiques. L'huile est récolté à partir de la graisse sous-cutanée et rétropéritonéale à partir du tissu adipeux macéré, et filtrons les liquéfié graisse pour obtenir l'huile, et a été utilisé par les Australiens autochtones et les premiers colons blancs pour avantages de guérison supposés. L'huile est constituée principalement de acides gras ; l'acide oléique (42%), linoléique et l' acide palmitique (21% chacun) sont des éléments les plus importants. Il contient également divers anti-oxydants, notamment caroténoïdes et flavones.

Il existe certaines preuves que l'huile a des propriétés anti-inflammatoires; cependant, il n'y a pas encore eu de nombreux tests, et l'US Food and Drug Administration qui concerne le produit de l'huile d'émeu pure comme un médicament non approuvé. Néanmoins, l'huile a été liée à l'assouplissement de l'inflammation gastro-intestinale, et des tests sur des rats ont montré qu'il a un effet significatif dans le traitement de l'arthrite et des douleurs articulaires, plus que d'olive ou huiles de poisson. Il a été scientifiquement démontré pour améliorer le taux de guérison des plaies, mais le mécanisme responsable de ces effets mentionnés ci-dessus ne sont pas compris. Une étude de 2008 a affirmé que l'huile d'émeu a un meilleur potentiel anti-oxydant et anti-inflammatoire que les autres huiles d'oiseaux et de ratites, et lié cela à plus forte proportion d'acides gras insaturés de l'huile d'émeu, en comparaison de la quantité d'acides gras saturés. Bien qu'il n'y ait pas d'études scientifiques montrant que l'huile d'émeu est efficace chez l'homme, il est commercialisé et promu comme un complément alimentaire avec une grande variété de bienfaits pour la santé revendiqués. Les suppléments d'huile d'émeu commercialisée sont mal normalisées. Ces produits sont parfois commercialisés trompeuse; la FDA a mis en évidence l'huile d'émeu dans un article de 2009 sur «Comment repérer Santé fraude".

Emu cuir a une surface à motifs distinctif, en raison d'une zone surélevée autour des follicules des plumes dans la peau; le cuir est utilisé dans des petits objets comme des chaussures et des portefeuilles, souvent en combinaison avec d'autres cuirs. Les plumes et oeufs sont utilisés dans les arts et les arts décoratifs. En particulier, les œufs d'émeu vidés ont été gravés avec des portraits, similaire à camées, et des scènes d'autres animaux indigènes australiens.

Le L'administration du district de Salem en Inde a conseillé les agriculteurs en 2012 de ne pas investir dans l'entreprise d'émeu. Aux États-Unis, à partir de 2013, de nombreux éleveurs avaient quitté l'entreprise d'émeu; il a été estimé que le nombre de producteurs a chuté d'environ 5.500 en 1998 à 1 ou 2 mille en 2013; les producteurs qui dépendent de plus en plus sur les ventes de pétrole comme un centre de profit restant; bien, le cuir, les œufs et la viande sont également vendus.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Emu&oldid=549394978 "