Vérifié contenu

Autruche

Sujets connexes: Birds

Contexte des écoles Wikipédia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Avant de vous décider à propos de parrainer un enfant, pourquoi ne pas en apprendre davantage sur différents organismes de parrainage premier ?

Autruche
Plage temporelle: début du Miocène à l'Actuel
Homme Masai autruche
(Struthio camelus massaicus)
L'état de conservation

Préoccupation mineure ( IUCN 3.1)
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Aves
Ordre: Struthioniformes
Famille: Struthionidae
Vigors, 1825
Genre: Struthio
Linnaeus , 1758
Espèce: S. camelus
Nom binomial
Struthio camelus
Linnaeus, 1758
La sous-espèce

voir le texte

Répartition des autruches.

L'autruche (Struthio camelus) est un grand voler oiseau originaire d' Afrique (et anciennement le Moyen-Orient ). Ce est la seule espèce vivante de son famille, Struthionidae, et son genre , Struthio. Autruches part l'ordre Struthioniformes avec émeus , kiwis, et d'autres ratites. Il se distingue par son aspect, avec un long cou et les jambes et la capacité de fonctionner à des vitesses d'environ 65 km / h (40 mph), la vitesse de la terre en haut de ne importe quel oiseau. L'autruche est le plus grandes espèces de vie des oiseaux et établit le plus grand oeuf de toutes les espèces d'oiseaux.

Le régime de l'autruche se compose principalement de graines et d'autres matières végétales, même si elle se nourrit d'insectes. Il vit dans les groupes nomades qui contiennent entre cinq et 50 oiseaux. Lorsqu'il est menacé, l'autruche se soit se cacher en se couchant à plat contre le sol, ou se enfuir. Si acculé, il peut causer des blessures et la mort avec un coup de pied ses jambes puissantes. modèles d'accouplement diffèrent d'une région géographique, mais les mâles territoriaux se battent pour un harem de deux à sept femmes.

L'autruche est cultivé dans le monde entier, en particulier pour ses plumes, qui sont décoratives et sont également utilisés pour plumeaux. Sa peau est utilisée pour cuir et sa viande commercialisées.

Taxonomie

L'autruche a été initialement décrit par Linné dans sa 18ème siècle travail, Systema naturae sous son nom actuel binomiale. Son nom scientifique est dérivé du grec mots pour " chameau moineau », faisant allusion à son long cou.

L'Autruche appartient à la Struthioniformes ordre de ( ratites). Les autres membres sont nandous, émeus , casoars et le plus grand oiseau jamais, le désormais éteinte oiseau éléphant (Aepyornis). Cependant, la classification des ratites sur une même commande a toujours été mise en doute, avec l'autre classification limitant les Struthioniformes à la lignée de l'autruche et en élevant les autres groupes. Actuellement, la preuve moléculaire est tout équivoque paléobiogéographiques et paléontologiques considérations sont légèrement en faveur de l'arrangement multi-commande.

La sous-espèce

Cinq sous-espèces sont reconnues:

  • S. c. australis dans l'Afrique australe , appelé l'autruche sud. Il se trouve au sud de la Zambèze et Rivières Cunene. Il était une fois cultivée pour ses plumes dans le Petit Karoo domaine de Province du Cap.
  • S. c. camelus en Afrique du Nord , parfois appelé l'autruche d'Afrique du Nord ou d'autruche à cou rouge. Ce est la sous-espèce la plus répandue, allant de l'Ethiopie et le Soudan à l'est à travers le Sahel au Sénégal et la Mauritanie à l'ouest, et au moins dans les temps anciens nord au Egypte et le sud Maroc , respectivement. Il est le plus grand sous-espèces, à 2,74 m (9 pi) 154 kg (340 lb). Le cou est rouge, le plumage des mâles est en noir et blanc, et le plumage des femelles est gris.
  • S. c. massaicus en Afrique de l'Est , parfois appelé le Masai autruche. Il a quelques petites plumes sur la tête, et son cou et les cuisses sont orange vif. Pendant le la saison des amours, le cou et les cuisses de l'homme deviennent plus lumineuses. Leur gamme se limite essentiellement à la plupart de Kenya et de la Tanzanie et de régions du sud de la Somalie .
  • S. c. syriacus dans le Moyen-Orient , parfois appelé le Autruche d'Arabie ou de l'Est Moyen autruche, était une sous-espèce autrefois très commune dans le Péninsule arabique, la Syrie et l'Irak ; il est devenu disparu vers 1966 .
  • S. c. molybdophanes à la Somalie , l'Éthiopie et le nord du Kenya, est appelé l'autruche somalienne. Le cou et les cuisses sont gris-bleu, et pendant la saison des amours, le cou et les cuisses de l'homme deviennent bleu vif. Les femelles sont plus brun que ceux des autres sous-espèces. Il vit généralement en couple ou seul, plutôt que dans les troupeaux. Son aire de répartition chevauche S. c. massaicus dans le nord du Kenya.
Struthio camelus monté crâne et le cou.

Les analyses indiquent que l'autruche somalienne peut être mieux considérée comme une espèce à part entière. ADNmt comparaisons d'haplotypes suggèrent qu'il divergé des autres autruches pas tout à fait quatre Mya due à la formation de la Grande Vallée du Rift . Par la suite, l'hybridation avec les sous-espèces qui ont évolué le sud-ouest de sa gamme, S. c. massaicus, a apparemment été empêché de se produire à une échelle significative par séparation écologique, l'autruche somalienne préférant brousse où il navigue végétation taille moyenne pour la nourriture tandis que le Masai autruche est, comme les autres sous-espèces, une pâturage oiseau de plein air savane et habitat du miombo.

La population de Río de Oro était autrefois séparé que Struthio camelus spatzi parce que ses pores coquille ont été façonnées comme une larme et non ronde, mais comme il existe des variations considérables de ce personnage et il n'y avait pas d'autres différences entre ces oiseaux et les populations voisines de S. c. camelus, il ne est plus considéré comme valide. Cette population a disparu dans la deuxième moitié du 20e siècle . En outre, il ya eu 19e siècle rapports de l'existence de petites autruches en Afrique du Nord; ceux-ci ont été dénommée la autruche de Levaillant (Struthio de bidactylus) mais restent une forme hypothétique pas étayée par une preuve matérielle. Compte tenu de la persistance de la faune de savane dans quelques régions montagneuses du Sahara (comme le Plateau du Tagant et de la Ennedi Plateau), il ne est pas du tout improbable que les autruches étaient aussi capables de persister dans certains numéros jusqu'à une époque récente après l'assèchement du Sahara.

Évolution

Autruches d'élevage
Autruches sauvages au Cap de Bonne-Espérance, en Afrique du Sud

Le plus ancien fossile d'oiseaux autruche est l'Europe centrale Palaeotis du Moyen- Eocène , un oiseau de voler taille moyenne que l'on croyait à l'origine pour être un outarde. En dehors de cet oiseau énigmatique, le registre fossile des autruches se poursuit avec plusieurs espèces du genre Struthio moderne qui sont connus sur le début du Miocène partir. Alors que la relation entre les espèces africaines est relativement simple, un grand nombre d'espèces asiatiques d'autruche ont été décrits à partir de restes très fragmentaires, et leurs interrelations et comment ils se rapportent à la autruches d'Afrique est très déroutant. En Chine , les autruches sont connus pour avoir disparu seulement autour ou même après la fin de la dernier âge de glace; images d'autruches y ont été trouvés sur la poterie préhistorique et que pétroglyphes. Il ya aussi des dossiers d'autruches étant observés en mer dans l'océan Indien et quand découvert sur l'île de Madagascar, les marins du 18ème siècle appelé comme la mer Autruches, même si cela n'a jamais été confirmé.

Plusieurs de ces formes fossiles sont ichnotaxa (qui est, classés selon les empreintes de l'organisme ou d'autres traces plutôt que son corps) et leur association avec ceux décrits à partir d'os distinctifs est controversée et a besoin de plus en attendant la révision du bon matériel.

  • Struthio coppensi (Miocène inférieur de Elizabethfeld, Namibie)
  • (Liushu Miocène supérieur de Yangwapuzijifang, Chine) de Struthio
  • Struthio orlovi (Miocène supérieur de la Moldavie)
  • Struthio karingarabensis (Miocène supérieur - Pliocène du SW et l'Afrique du CE) - oospecies (?)
  • (Laetolil Pliocène de Laetoli, en Tanzanie) de Struthio - oospecies
  • Struthio wimani (Pliocène de la Chine et de la Mongolie)
  • Struthio daberasensis (Early - Pliocène moyen de la Namibie) - oospecies
  • Struthio brachydactylus (Pliocène de l'Ukraine)
  • Chersonensis Struthio (pliocène de SE l'Europe à l'Asie WC) - oospecies
  • Autruche asiatique, Struthio asiaticus (Pliocène - Pléistocène supérieur de l'Asie centrale à la Chine)
  • Struthio dmanisensis (Pliocène / Pléistocène inférieur de Dmanisi, en Géorgie)
  • (Pléistocène inférieur de Tanzanie) de Struthio - probablement sous-espèce de S. camelus
  • Struthio anderssoni - oospecies (?)

Description

Autruche pied

Autruches pèsent habituellement de 93 à 130 kg (200 à 285 lb), bien que certains autruches mâles ont été enregistrés avec des poids allant jusqu'à 155 kg (340 lb). Les plumes des mâles adultes sont plus souvent en noir, avec du blanc à l'extrémité des ailes et de la queue. Les femelles et les jeunes mâles sont gris-brun et blanc. La tête et le cou des deux autruches mâle et femelle est presque nue, mais a une mince couche de vers le bas.

Les fortes jambes de l'autruche manquent plumes. L'oiseau a seulement deux orteils à chaque pied (la plupart des oiseaux ont quatre), avec le clou de la plus grande, une intérieure qui ressemble à un sabot. Le doigt externe manque un clou. Ce est une adaptation unique d'autruches qui se affiche pour aider à la course. Les ailes ne sont pas utilisés pour le vol, mais sont encore grande, avec une envergure d'environ deux mètres (plus de six pieds), malgré l'absence de longues plumes de vol. Les ailes sont utilisés dans accouplement affiche, et ils peuvent également fournir de l'ombre pour les poussins. Les plumes , qui sont doux et moelleux, servent comme isolant, et sont assez différents des plumes extérieures plates et lisses d'oiseaux volants (les barbes de plumes ne ont pas les minuscules crochets qui les enferment ensemble dans d'autres oiseaux). De l'autruche sternum est plat, dépourvu de la quille à laquelle muscles des ailes attachent chez les oiseaux volants. Le bec est plat et large, avec un bout arrondi. Comme tous de ratites, de l'autruche a pas de récolte, et il manque aussi un vésicule biliaire.

À la maturité sexuelle (de deux à quatre ans), autruches mâles peuvent être comprise entre 1,8 et 2,7 m (6 et 9 m) de hauteur, tandis que autruches femelles vont de 1,7 à 2 m (5.5 à 6.5 pi). Au cours de la première année de vie, les poussins se développent environ 25 cm (10 po) par mois. À un an de l'âge, autruches pèsent environ 45 kg (100 lb). Une autruche peut vivre jusqu'à 75 ans.

Un homme tue autruches à cou rouge dans une mosaïque romaine 2ème siècle au Zliten sur la Libye côte.

Distribution et habitat

Autruches sont originaires de savanes et la Sahel de l'Afrique , à la fois au nord et au sud de la zone de forêt équatoriale. Le Autruches arabes du Proche et du Moyen-Orient ont été chassés à l'extinction par le milieu du 20e siècle .

Comportement

Autruches "danse" mâle et femelle.

Autruches vivent dans groupes nomades de 5 à 50 oiseaux qui se déplacent souvent avec d'autres animaux de pâturage, comme les zèbres ou antilopes . Ils se nourrissent principalement de graines et d'autres matières végétales; parfois ils mangent aussi des insectes tels que criquets. Faute de dents, ils avalent des cailloux qui aident comme gastrolithes pour moudre la denrée alimentaire ingestion dans le gésier. Une autruche adulte porte habituellement environ 1 kg de pierres dans son estomac. Autruches peuvent se passer d'eau pendant une longue période, vivant hors de l'humidité dans les plantes ingérées. Cependant, ils bénéficient de l'eau et prennent souvent des bains.

Avec leur vue perçante et l'ouïe, ils peuvent sentir prédateurs tels que les lions de loin. Lorsque étant poursuivi par un prédateur, autruches ont été connus pour atteindre des vitesses de plus de 65 kilomètres par heure (40 miles par heure), et peuvent maintenir une vitesse constante de 50 km / h (30 mph), ce qui rend l'autruche plus rapide des animaux à deux pattes du monde.

Autruches sont connus pour manger presque ne importe quoi ( excès alimentaires), en particulier en captivité où possibilité est augmentée.

Image thermographique de deux autruches en hiver montrant rétention de la chaleur élevée dans le corps.

Autruches peuvent tolérer une large gamme de températures. Dans une grande partie de son habitat, les différences de température de 40 ° C entre le jour et de nuit peuvent être rencontrées. Leur mécanisme de contrôle de la température est plus complexe que dans les autres oiseaux et les mammifères, en utilisant la peau nue des cuisses et les flancs qui peuvent être couverts par les plumes des ailes ou Bared selon que l'oiseau veut conserver ou perdre de la chaleur du corps.

En position couchée et se cacher des prédateurs, les oiseaux pondent leur tête et du cou plat sur le sol, les faisant apparaître comme un monticule de terre à distance. Cela fonctionne même pour les hommes, car ils tiennent leurs ailes et la queue basse pour que la brume de chaleur de l'air chaud et sec qui se produit souvent dans leurs aides de l'habitat en les faisant apparaître comme un morceau sombre quelconque. Lorsqu'il est menacé, autruches se enfuient, mais ils peuvent causer des blessures graves et la mort à coups de pied de leurs jambes puissantes. Leurs jambes ne peuvent tirer vers l'avant.

Reproduction

Un nid d'autruche

Autruches deviennent maturité sexuelle quand ils sont âgés de 2 à 4 ans; femelles atteignent la maturité environ six mois plus tôt que les hommes. L'espèce est itéropare, avec le la saison des amours commence en Mars ou Avril et se terminant peu avant Septembre. Le processus de l'accouplement diffère dans différentes régions géographiques. Les mâles territoriaux utilisent généralement sifflets et autres sons se battre pour un harem de deux à sept femmes (qui sont appelés poules). Le vainqueur de ces combats se reproduire avec toutes les femelles dans une zone, mais ne former une liaison avec la femelle dominante de paire. La femelle se accroupit sur le sol et est monté par l'arrière par le mâle.

Un œuf d'autruche.

Autruches sont ovipares. Les femelles pondent leurs fécondé oeufs dans un seul nid communal, une fosse simple, de 30 à 60 cm (12-24 po) de profondeur, grattées dans le sol par le mâle. Les oeufs d'autruche sont le plus grand de tous les œufs (et par extension, le le jaune est le plus grand unique cellule ), même se ils sont en fait les plus petits oeufs rapport à la taille de l'oiseau. Le nid peut contenir de 15 à 60 oeufs, qui sont, en moyenne, 15 cm (6 po) de long, 13 cm (5 po) de large, et pèse 1,4 kg (£ 3). Ils sont brillants et de couleur crème, avec des coquilles épaisses marquées par de petites fosses. Les œufs sont incubés par les femmes par jour et par le mâle par nuit. Il utilise la coloration des deux sexes à échapper à la détection du nid, que la femelle terne se confond avec le sable, tandis que le mâle noir est presque indétectable dans la nuit. Le période d'incubation est de 35 à 45 jours. Typiquement, le mâle va défendre les nouveau-nés, et leur apprendre comment et sur quoi se nourrir.

Le la durée de vie d'une autruche est de 30 à 70 ans, 50 étant typique.

Autruches élevés entièrement par les humains ne peuvent pas apprendre à diriger leur comportement de cour à d'autres autruches, mais peuvent le faire à leurs gardiens humains.

Autruches et des personnes

Chasse et de l'agriculture

Chapeau orné de plumes d'autruche.

Dans romains fois, il y avait une demande pour des autruches à utiliser dans venatio jeux ou la cuisine. Ils ont été chassés et d'élevage pour leurs plumes, qui à divers moments de l'histoire ont été très populaires pour l'ornementation de la mode des vêtements (comme chapeaux pendant le 19ème siècle ). Leurs peaux ont également été évalués pour fabriquer des produits sur cuir. Dans le 18ème siècle , ils ont été presque chassé jusqu'à l'extinction; l'agriculture pour les plumes ont commencé dans le 19ème siècle . Le marché pour les plumes se est effondré après la Première Guerre mondiale , mais l'agriculture commerciale pour les plumes et plus tard pour les peaux, se est répandue dans les années 1970.

Autruches sont cultivées dans plus de 50 pays, y compris les climats aussi froides que celui de la Suède et de la Finlande , mais la plupart sont en Afrique australe. Ils vont prospérer dans les climats entre 30 et -30 ° C.

Depuis ils ont aussi la meilleure alimentation ratio de gain de poids de tout animal de la terre dans le monde (3,5: 1 tandis que celle des bovins est de 6: 1), ils sont économiquement intéressante pour les soulever pour la viande ou d'autres utilisations. Bien qu'ils sont cultivés principalement pour le cuir et accessoirement pour la viande, plus sous-produits sont les oeufs, abats, et les plumes.

Autruches mâles et femelles sur une ferme en Nouvelle-Zélande .

On prétend que les autruches produisent le cuir disponible dans le commerce le plus fort. La viande d'autruche goût similaire à pencher boeuf et est faible en gras et en cholestérol, ainsi que riche en calcium, protéines et de fer. Non cuites, ce est une couleur rouge ou rouge cerise noire, un peu plus sombre que le bœuf.

La ville de Oudtshoorn en Afrique du Sud a la plus grande population mondiale d'autruches. Fermes et centres d'élevage spécialisés ont été mis en place autour de la ville tels que le Safari Show Farm et de la Highgate Ostrich Show Farm. Le CP Nel Museum est un musée qui se spécialise dans l'histoire de l'autruche.

Autruches sont classés comme des animaux dangereux en Australie, aux États-Unis et le Royaume-Uni. Il ya un certain nombre d'incidents de personnes étant attaqué et tué. Grands mâles peuvent être très territoriaux et agressifs.

Autruche course

Autruche tirant une charrette pour course.

Autruches sont assez grand pour une personne de petite taille pour les monter, généralement en se tenant aux ailes pour une adhérence, et dans certaines régions d'Afrique du Nord et de la Péninsule arabique autruches sont formés comme montures de course. Il ya peu de possibilité de la pratique de plus en plus répandue, en raison de l'irascible et les difficultés rencontrées dans seller les oiseaux. des courses d'autruches dans les États-Unis ont été critiqués par des droits des animaux organisations.

Représentations culturelles

Dans populaire mythologie , l'autruche est célèbre pour cacher la tête dans le sable au premier signe de danger. Le Roman écrivain Pline l'Ancien est connu pour ses descriptions de l'autruche dans son Naturalis Historia, où il décrit l'autruche et le fait qu'il cache sa tête dans un buisson. Il ajoute qu'il peut manger et digérer ne importe quoi. Ce est embelli au Physiologus qui relève Autruches peut avaler fer et des charbons ardents. La dernière croyance a persisté et a évolué en héraldique , où l'autruche est représenté avec un fer à cheval dans sa bouche, symbolique de sa capacité de fer-manger. Ce était un symbole positif dans l'Egypte ancienne ; la divinité Shu est dépeint dans l'art que de porter une plume d'autruche, tandis que Maât, déesse de la loi et la justice, portait une sur la tête.

Le comportement de l'autruche est également mentionné dans la Bible dans le discours de Dieu à Job ( Travail de 39,13 à 18). Il est décrit comme étant joie fière de ses petites ailes, mais sage et oublieux de la sécurité de son nid et dure dans le traitement de sa progéniture, même si elle peut mettre un cheval à la honte avec sa vitesse. Ailleurs, les autruches sont mentionnés comme des exemples proverbiales de parents pauvres (voir Autruche d'Arabie pour plus de détails).

Dans le Éthiopienne religion orthodoxe, il est de tradition de placer sept gros œufs d'autruche sur le toit d'une église pour symboliser le céleste et terrestre Anges. L'autruche représente la lumière et de l'eau pour le Peuple Dogon, son mouvement ondulant symbolique de mouvement de l'eau.

Il ya eu aucune observation d'autruches de mettre leur tête dans le sable. Un contre-argument commun est que une espèce qui affiche ce comportement ne serait pas survivre très longtemps. Autruches ne avalent délibérément sable et de cailloux pour aider broyer leur nourriture; voyant cela à une distance peut-être causé quelques premiers observateurs à croire que leurs têtes ont été enterrés dans le sable. En outre, les autruches qui sont menacées, mais incapable de se enfuir peuvent tomber au sol et étirer le cou pour tenter de devenir moins visible. La coloration du cou de l'autruche est similaire à sable et pourrait donner l'illusion que le cou et la tête ont été complètement enterrée. "Ne pas cacher la tête dans le sable», est un vieux dicton qui signifie ne pas ignorer un problème en pensant que ça va passer.

Plumeaux en plumes d'autruche

Les plumeaux originaux de plumes d'autruche d'Afrique du Sud ont été inventés en Johannesburg , Afrique du Sud par le missionnaire, directeur de l'usine de balai, Harry S. Beckner en 1903.

Plumeau

plumeaux d'autruche ont été enroulés sur des manches à balai en utilisant un enrouleur coup de pied et alimenté le même fil utilisé pour fixer un balai de paille, puis triés pour la qualité, la couleur et la longueur avant d'être enroulé en trois couches à la poignée. La première couche a été liquidé avec les plumes courbant vers l'intérieur pour cacher la tête du manche. Les secondes ont été deux couches enroulées courbant vers l'extérieur pour lui donner une pleine figure et sa forme déposée de fleurs.

La première société de plumeau en plumes d'autruche dans le Etats-Unis a été formé en 1913 par Harry S. Beckner et son frère George Beckner dans Athol, Massachusetts et a survécu jusqu'à ce jour comme le Beckner Plumeau Société sous la garde d'une grande petite-fille de George Beckner, Margret poisson Rempher. Aujourd'hui, le plus grand fabricant de autruche plumeaux est Plumes Texas (Txf) qui est situé à Arlington, au Texas.

Les apprentis utilisent encore le coup enrouleur manuel pour apprendre le métier de la construction de l'autruche plumeau fabriqués à la main. Toutefois, pour accélérer le processus de fabrication, les usines permettent maintenant artisan pour utiliser enrouleurs électriques alimentés à construire le plumeau.

La plume d'autruche est durable, souple et flexible, ce qui explique le succès de la plumeau en plumes d'autruche cours des 100 dernières années. Parce que la plume ne glissière pas ensemble, il est enclin à développer une charge statique qui attire réellement et détient la poussière qui peut ensuite être secoué ou lavé. En raison de sa composition similaire à cheveu humain, les soins de la plume d'autruche nécessite seulement un shampooing occasionnelle et une serviette ou d'air sec.

L'élevage d'autruches pour leurs plumes ne nuit pas à l'oiseau. Pendant la mue saison, les oiseaux sont rassemblés dans un enclos, des sacs de jute sont placés sur leurs têtes afin qu'ils rester calme et cueilleurs formés arrachent les plumes de mue en vrac des oiseaux. Les oiseaux sont ensuite libérés sains et saufs en arrière sur la ferme.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Ostrich&oldid=220274417 "