Vérifié contenu

Élève

Sujets connexes: la santé et de la médecine

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Arrangeant une sélection Wikipedia pour les écoles dans le monde en développement sans internet était une initiative de SOS Enfants. SOS Children travaille dans 45 pays africains; pouvez-vous aider un enfant en Afrique ?

L'œil humain
L'élève est la zone transparente centrale (montrant que le noir). La zone brun verdâtre qui l'entoure est le iris. La zone extérieure blanc est le sclérotique, la partie centrale transparente de ce qui est la cornée .
Représentation schématique de l'oeil humain.

La pupille est l'ouverture qui se trouve dans le centre de la l'iris de l'œil et qui contrôle la quantité de lumière qui pénètre dans l' œil . Il apparaît en noir parce que la plupart de la lumière entre dans la pupille est absorbée par le des tissus à l'intérieur de l'oeil. En termes optiques, l'élève anatomique est l'œil de ouverture et l'iris est la arrêt ouverture. L'image de la pupille tel que vu depuis l'extérieur de l'œil est le pupille d'entrée, ce qui ne correspond pas exactement à l'emplacement et la taille de la pupille physique car elle est amplifiée par la cornée .

L'anatomie comparée

Dans les humains et de nombreux animaux (mais peu de poisson ), la taille de la pupille est commandée par la constriction et la dilatation involontaire de la iris afin de réguler l'intensité de la lumière pénètre dans l'œil. Ceci est connu comme la réflexe pupillaire. À la lumière ambiante normale, un élève humain sain a un diamètre d'environ 3 à 4 millimètres, en pleine lumière, l'élève a un diamètre d'environ 1,5 millimètres, et dans la pénombre le diamètre est agrandie à environ 8 millimètres. Le rétrécissement de la pupille en résulte une plus grande plage de focales. (Voir ouverture pour une explication plus détaillée)

La forme de la pupille varie entre les espèces . Formes communes sont circulaire ou en forme de fente, bien que des formes plus compliquées peuvent être trouvés dans les espèces aquatiques. Les raisons de la variation de formes sont complexes; la forme est étroitement liée aux caractéristiques optiques de la lentille, la forme et la sensibilité de la rétine , et les besoins visuels de l'espèce.

Élèves en forme de fente se trouvent des espèces qui sont actives dans un large éventail de niveaux de lumière. En forte lumière, la pupille se contracte et est petit, mais permet encore de la lumière d'être jeté sur une grande partie de la rétine.

L'orientation de la fente peut être liée à la direction des mouvements de l'œil est nécessaire de remarquer la plus sensible (donc un pupille verticale augmenterait la sensibilité des yeux d'un petit chat à l'horizontale se précipiter de souris). Plus l'élève, le plus précis de la perception de la profondeur de la vision périphérique est, pour ainsi réduire dans un sens serait la perception de profondeur dans ce plan. Les animaux comme les chèvres et les moutons peuvent avoir évolué élèves horizontales parce meilleure vision dans le plan vertical peut être bénéfique dans les environnements montagneux.

Beaucoup serpents, tels que boas, pythons et vipères, ont pupilles verticales, en forme de fente qui les aident à chasser des proies dans un large éventail de conditions d'éclairage. Petits chats et renards ont également fente élèves de forme tout en lions et loups ont pupilles rondes, même se ils sont dans les mêmes familles respectives. Certains ont émis l'hypothèse que ce est parce que les élèves de la fente sont plus bénéfiques pour les animaux qui chassent de petites proies plutôt que de grosses proies.

Lorsque l'œil est photographié avec un flash, les iris ne peut pas fermer la pupille assez vite et le sang riche rétine est illuminée, résultant dans la l'effet yeux rouges.

Rétrécissement de la pupille

Les élèves de moutons et de chèvres sont horizontales, presque rectangulaire, ovales.

Lorsque la lumière est vive brillait sur l'œil, il sera automatiquement constriction. Ceci est le réflexe pupillaire, qui est un test important de la fonction du tronc cérébral. En outre, l'élève se dilatera si une personne voit un objet d'intérêt.

Le nerf moteur oculaire commun, en particulier la partie parasympathique provenant de la Edinger-Westphal noyau, termine sur la circulaire iris sphincter musculaire. Lorsque les contrats ce musculaires, il réduit la taille de la pupille.

L'iris est une structure contractile, consistant principalement en les muscles lisses, entourant la pupille. La lumière pénètre dans l'œil à travers la pupille, l'iris et la régule la quantité de lumière en contrôlant la taille de la pupille. L'iris contient deux groupes de muscles lisses; un groupe circulaire appelée la pupille du sphincter, et un groupe radiale appelée pupille de dilatateur. Lorsque le contrat sphincter de la pupille, l'iris se contracte ou diminue la taille de la pupille. La pupille de dilatateur, innervé par les nerfs sympathiques du ganglion cervical supérieur, provoque l'iris à se dilater quand ils contrat. Ces muscles sont parfois appelés muscles oculaires comme intrinsèques.

Certains médicaments provoquent une constriction des élèves, tels que l'alcool et opiacés. D'autres médicaments, tels que atropine et amphétamines provoquent la dilatation des pupilles.

Un autre terme pour la contraction de la pupille est myosis. Les substances qui provoquent myosis sont décrits comme miotique.

Images supplémentaires

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Pupil&oldid=217365878 "