Vérifié contenu

Recyclage

Sujets connexes: Environnement

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Ce contenu de Wikipedia a été sélectionné par SOS Enfants d'aptitude dans les écoles à travers le monde. Une bonne façon d'aider d'autres enfants est de parrainer un enfant

Le internationale symbole de recyclage.

Le recyclage implique transformer les matériaux utilisés dans de nouveaux produits afin d'éviter le gaspillage de matériaux potentiellement utiles, de réduire la consommation de matières premières fraîches, de réduire l'énergie utilisation, de réduire l'air (à partir incinération) et d'eau (à partir de la mise en décharge) la pollution en réduisant le besoin d'élimination "classique" des déchets, et inférieure gaz à effet de serre des émissions par rapport à la production vierge. Le recyclage est un élément clé de moderne de gestion des déchets et est le troisième volet de la " Réduire, Réutiliser, Recycler " hiérarchie des déchets.

Les matériaux recyclables incluent le verre , papier, métal , textile et plastique . Bien que similaire, le de compostage déchets biodégradables - tels que nourriture ou les déchets de jardin - ne est généralement pas considéré comme le recyclage. Ces matériaux sont soit portées à un centre de collecte ou de la prise du trottoir; et triés, nettoyés et retraités dans de nouveaux produits à destination de la fabrication.

Fond

Aux États-Unis, des installations de recyclage génèrent actuellement des revenus estimés de 2,981 millions de dollars par année. La croissance a dépassé 7 pour cent par an pour les cinq dernières années (2003 à 2008) en raison de l'augmentation des volumes de déchets et de l'augmentation des prix des matières premières recyclables. De nouvelles initiatives peuvent changer l'industrie. Par exemple, en Californie, et à New York se déplace à augmenter les exigences pour l'ensemble quantité de déchets à être détourné du flux des déchets de 50 pour cent à 75 pour cent peuvent produire des bénéfices sains pour les entreprises qui collectent et recyclables de processus.

L'analyse coûts-avantages

Il ya un débat quant à savoir si le recyclage est économiquement efficace. Les municipalités voient souvent avantages fiscaux de la mise en œuvre des programmes de recyclage, en grande partie en raison de la réduction coûts d'enfouissement. Une étude menée par le Université technique du Danemark a constaté que dans 83% des cas, le recyclage est la méthode la plus efficace pour éliminer les déchets des ménages. En plus des avantages fiscaux, la justification pour le recyclage se trouvent dans ce que les économistes appellent externalités, coûts et les avantages qui reviennent aux personnes à l'extérieur de transactions privées non tarifés. Pollution de l'air et des gaz à effet de lessivage des déchets dangereux exemples comprennent l'augmentation de l'incinération, la réduction des sites d'enfouissement, réduits la consommation d'énergie et réduit déchets et la consommation de ressources, ce qui conduit à une réduction dommageable pour l'environnement minière et l'activité de la filière bois. Sans mécanismes tels que des taxes ou subventions pour internaliser les externalités, les entreprises seront les ignorer malgré les coûts imposés à la société. Afin de rendre ces avantages non fiscales économiquement pertinente, les défenseurs ont fait pression pour législative des mesures pour augmenter la la demande pour les matériaux recyclés. Le Agence des Etats-Unis protection de l'environnement (EPA) a conclu en faveur du recyclage, en disant que les efforts de recyclage réduits du pays des émissions de carbone par un filet de 49 millions tonnes métriques en 2005. Au Royaume-Uni, le Déchets et Resources Action Programme a déclaré que les efforts de recyclage de Grande-Bretagne de réduire les émissions de CO 2 de 10 à 15 tonnes par an. Le recyclage est plus efficace dans les zones densément peuplées, car il ya économies d'échelle impliqués.

Certaines conditions doivent être remplies pour que le recyclage soit économiquement faisable et efficace de l'environnement. Il se agit notamment d'une source suffisante de produits recyclés, un système pour extraire ces produits recyclés de la flux de déchets, une proximité usine capable de retraitement des produits recyclés, et une demande potentielle pour les produits recyclés. Ces deux dernières conditions sont souvent négligés, sans industrielle à la fois un marché pour la production en utilisant les matériaux collectés et un marché de consommation pour les produits manufacturés, le recyclage est incomplète et en fait que "collection".

Effets environnementaux du recyclage
Matériel Économies d'énergie Épargne de la pollution atmosphérique
Aluminium 95% 95%
Carton 24% -
Verre 5-30% 20%
Papier 40% 73%
Plastiques 70% -
Acier 60% -

Commerce des produits recyclés

Ordinateurs collectées pour le recyclage à un événement de reprise de la Olympia, Washington, États-Unis.

Certains pays échanges de produits recyclés non transformés. Certains se sont plaints que le sort ultime de produits recyclés vendus dans un autre pays est inconnue et ils peuvent se retrouver dans une décharge au lieu de retraité. Selon un rapport, en Amérique, 50-80% des ordinateurs destinés au recyclage ne sont pas réellement recyclé. Cependant, Pieter van Beukering, un économiste spécialisé dans l'importation de déchets de la Chine et de l'Inde , estime qu'il est peu probable que les matériaux achetés seraient simplement jetés dans une décharge: il prétend également que l'importation de produits recyclés permet de retraitement à grande échelle, améliorer à la fois la déclaration fiscale et de l'environnement à travers économies d'échelle. Il ya des rapports des importations illégales de déchets vers la Chine étant démontés et recyclés uniquement pour le gain monétaire, sans considération pour la santé ou la dégradation de l'environnement des travailleurs. Bien que le gouvernement chinois a interdit ces pratiques, il n'a pas été en mesure de les éradiquer complètement, ni estimer la quantité de recyclage illégale survenant encore.

Certaines régions ont des difficultés à utiliser ou d'exporter autant d'un matériau comme ils recyclent. Ce problème est le plus répandu avec du verre: la Grande-Bretagne et les Etats-Unis importent de grandes quantités de vin en bouteille en verre vert. Bien qu'une grande partie de ce verre est envoyé à recycler, à l'extérieur du Midwest américain il n'y a pas assez de production de vin d'utiliser tout le matériel retraité. L'supplémentaire doit être downcycled en matériaux de construction ou re-insérée dans le flux de déchets régulière.

De même, la nord-ouest des États-Unis a difficilement trouver des marchés pour papier journal recyclé, étant donné le grand nombre de usines de pâte dans la région ainsi que la proximité de l'Asie marchés. Dans d'autres régions des États-Unis, cependant, la demande pour le papier journal utilisé a vu de fortes fluctuations.

Législation

Un bac de recyclage dans un parc dans le nord de la Californie .

Alimentation

Pour un programme de recyclage de travailler, avoir un grand, stable approvisionnement des matières recyclables est crucial. Trois options législatives ont été utilisées pour créer une telle offre: la collecte de recyclage obligatoire, législation sur le dépôt de conteneurs, et de refuser les interdictions. Lois de collecte obligatoires fixer des objectifs de recyclage pour les villes à atteindre, généralement sous la forme qu'un certain pourcentage d'un matériau doit être dévié dans le flux des déchets de la ville par une date cible. La ville est alors chargé de travailler pour atteindre cet objectif.

législation sur le dépôt de conteneurs consiste à offrir un remboursement pour le retour de certains conteneurs, généralement en verre, plastique et métal. Lorsqu'un produit dans un tel récipient est acheté, un petit supplément est ajouté au prix. Ce supplément peut être récupéré par le consommateur si le conteneur est retourné à un point de collecte. Ces programmes ont eu beaucoup de succès, ce qui entraîne souvent un taux de recyclage de 80%. Malgré ces bons résultats, le changement dans les coûts de collecte de l'administration locale à l'industrie et les consommateurs a créé une forte opposition à la création de ces programmes dans certains domaines.

Une troisième méthode d'augmentation fourniture de produits recyclés est de interdire l'élimination de certaines matières comme les déchets, y compris souvent les huiles usagées, les piles usagées, les pneus et les déchets de jardin. Un but de cette méthode est de créer une économie viable pour l'élimination appropriée des produits interdits. Il faut veiller à ce que suffisamment de ces recyclage des services existent ou ces interdictions tout simplement conduire à une augmentation déversement illégal.

la demande imposée par le gouvernement

La législation a également été utilisé pour augmenter et maintenir une «demande» de matériaux recyclés. Quatre méthodes de cette législation existent: minimum de contenu recyclé mandats, les taux d'utilisation, politiques d'approvisionnement, recyclés l'étiquetage des produits.

Les deux minimales recyclé mandats de contenu et les taux d'utilisation augmentent la «demande» directement en forçant les fabricants à inclure le recyclage dans leurs opérations. Mandats contenu précisent qu'un certain pourcentage d'un nouveau produit doit être composé de matériaux recyclés. Les taux d'utilisation sont une option plus souple: les industries sont autorisés à répondre aux objectifs de recyclage à tout point de leur fonctionnement ou même contracter recyclage en échange de négociables crédits. Les opposants à ces deux méthodes soulignent la forte augmentation des exigences qu'ils imposent des rapports, et affirment qu'ils industrie Rob de flexibilité nécessaire.

Les gouvernements ont utilisé leur propre pouvoir d'achat pour augmenter le recyclage demande grâce à ce qu'on appelle les "politiques d'approvisionnement". Ces politiques sont soit les «marchés réservés», qui affectent un certain montant des dépenses uniquement vers les produits recyclés, ou «préférences de prix" des programmes qui offrent un plus grand le budget lorsque des éléments recyclés sont achetés. D'autres règlements peuvent cibler des cas spécifiques: dans le US , par exemple, le Environmental Protection Agency impose l'achat de pétrole, le papier, les pneus et l'isolation du bâtiment à partir de sources recyclées ou re-raffinés chaque fois que possible.

Le règlement final du gouvernement vers la demande accrue est recyclé étiquetage des produits. Lorsque les producteurs sont tenus d'étiqueter leur emballage avec une quantité de matériaux recyclés dans le produit (y compris l'emballage), les consommateurs sont mieux en mesure de faire des choix éclairés. Les consommateurs ayant suffisante pouvoir d'achat peut alors choisir des options plus écologiques conscients, producteurs rapides pour augmenter la quantité de matériaux recyclés dans leurs produits, et d'accroître indirectement la demande. Étiquetage de recyclage standard peut également avoir un effet positif sur l'offre de produits recyclés si l'étiquetage comprend des informations sur comment et où le produit peut être recyclé.

Processus

Collection

Recyclage et poubelle dans une gare allemande.

Un certain nombre de systèmes différents ont été mis en place pour recueillir recyclés du flux général des déchets. Ces systèmes ont tendance à mentir sur le spectre des compromis entre la commodité et la facilité publique du gouvernement et charges. Les trois principales catégories de collection sont «déchèteries», «rachat centres» et «collecte sélective».

Déchèteries exigent le producteur de déchets à transporter les produits recyclés à un emplacement central, soit une station de collecte installé ou mobile ou l'usine de retraitement lui-même. Ils sont le type de collecte plus facile à établir, mais souffrent de débit faible et imprévisible. Rachat centres diffèrent en ce que les produits recyclés nettoyés sont achetés, fournissant ainsi une incitation claire pour l'utilisation et la création d'un approvisionnement stable. Le matériel de post-traitement peut alors être vendu sur, espoir de créer un bénéfice. Malheureusement subventions gouvernementales sont nécessaires pour rendre les centres de rachat d'une entreprise viable, que selon l'déchets solides Management Association États-Unis Nation, il en coûte en moyenne 50 $ US pour traiter une tonne de matériel, qui ne peut être revendu pour 30 $ US.

La collecte sélective

Collecte sélective englobe de nombreux systèmes subtilement différents, qui diffèrent principalement sur où dans le processus, les produits recyclés sont triés et nettoyés. Les principales catégories sont "la collecte de déchets mixtes», «recyclables amalgamés" et "séparation à la source". Un déchets véhicule de collecte prend généralement jusqu'à des déchets.

Un camion de recyclage collecte le contenu d'un bac de recyclage à Canberra, Australie

A une extrémité du spectre est "collecte de déchets mixtes", dans lequel tous les produits recyclés sont recueillies mélangé avec le reste des déchets, et la matière désirée est ensuite trié et nettoyé dans une installation de tri central. Il en résulte une grande quantité de déchets recyclables, en particulier du papier, trop sale pour retraiter, mais présente des avantages aussi bien: la ville n'a pas besoin de payer pour une collecte séparée des produits recyclés et aucune éducation publique est nécessaire. Toute modification à laquelle les matériaux sont recyclables est facile à adapter que toutes tri qui se passe dans un emplacement central.

Dans un système ou "mélangés" "flux unique", toutes les matières recyclables pour la collecte sont mélangés mais séparés des autres déchets. Cela réduit considérablement la nécessité pour le nettoyage post-collection, mais ne nécessite éducation du public sur ce que les matériaux sont recyclables.

"Séparation à la source" est l'autre extrême, où chaque matériau est nettoyées et triées avant la collecte. Cette méthode nécessite l'après-collection tri moins et produit les produits recyclés plus pures, mais encourt supplémentaires les coûts d'exploitation pour la collecte de chaque matériau séparé. Un programme d'éducation publique est également nécessaire, qui doit être couronnée de succès si la contamination de produit recyclé est à éviter.

séparation Source utilisée pour être la méthode préférée en raison des coûts élevés de tri encourus par collection mélangée. Les progrès de la technologie de tri (voir « tri »ci-dessous), cependant, ont réduit cette surcharge sensiblement en de nombreux domaines qui ont développé des programmes de séparation de sources ont depuis passé à la collecte mêlés.

Tri

Une fois recyclés mélangés sont collectés et livrés à un installation de collecte central, les différents types de matériaux doivent être triés. Ceci est fait dans une série d'étapes, dont beaucoup comportent des processus automatisés, tels qu'un camion-charge de matériau peut être complètement triés en moins d'une heure.

Initialement, les produits recyclés mélangés sont enlevés du véhicule de collecte et placés sur un convoyeur à bande étalée dans une seule couche. De gros morceaux de carton et sacs en plastique sont enlevées à la main à ce stade, car ils peuvent causer des machines plus tard pour la confiture.

Ensuite, machines automatisées sépare les produits recyclés en poids, le fractionnement du papier plus léger et en plastique à partir de verre et de métal lourd. Le carton est retiré du papier mixte et les types les plus communs de plastique ( PET et HDPE) sont recueillies. Cette séparation se fait généralement à la main, mais est devenu automatique dans certains centres de tri: une spectroscopique scanner est utilisé pour différencier les différents types de papier et de plastique sur la base des longueurs d'onde absorbées, puis détourner chaque matériau dans le canal de collecte approprié.

Des aimants puissants sont utilisés pour séparer les métaux ferreux (étamé ou en acier canettes), tandis que les métaux non ferreux sont éjectés par courants de Foucault magnétiques. Une rotation champ magnétique induit un courant électrique dans les boîtes en aluminium, qui à son tour crée un courant de Foucault magnétique à l'intérieur des boîtes. Ce courant de Foucault magnétique est repoussée par le grand champ magnétique, et les boîtes sont éjectés du reste du flux de produit de recyclage.

Enfin, le verre doit être trié à la main en fonction de sa couleur: marron, orange, vert ou clair.

Recyclables communes

Blocs de béton

De nombreux matériaux différents peuvent être recyclées mais chaque type nécessite une technique différente.

Granulats et Béton

Béton agrégat provenant d'un site de démolition est soumis à un concasseur, souvent avec l'asphalte, briques, la saleté et les roches. Les petits morceaux de béton sont utilisés comme du gravier pour les nouveaux projets de construction. Béton concassé recyclé peut également être utilisé comme agrégat sec pour la marque nouveau béton se il est exempt de contaminants. Cela réduit la nécessité pour d'autres roches d'être déterrés, qui à son tour permet d'économiser des arbres et des habitats.

Certaines piles contiennent des métaux lourds toxiques, ce qui rend le recyclage ou l'élimination correcte une grande priorité

Batteries

La grande variation dans la taille et le type de batteries rend leur recyclage extrêmement difficile: ils doivent d'abord être triées dans le même genre et chaque type nécessite un processus de recyclage individuel. En outre, les anciennes batteries contiennent du mercure et du cadmium, des substances nocives qui doivent être manipulés avec soin. En raison de leur potentiel de dommages à l'environnement, l'élimination correcte des batteries usagées est requise par la loi dans de nombreux domaines. Malheureusement, ce mandat a été difficile à faire respecter.

Les batteries au plomb-acide, comme ceux utilisés dans les automobiles , sont relativement faciles à recycler et de nombreuses régions ont une législation exigeant des fournisseurs d'accepter les produits d'occasion. Aux États-Unis, le taux de recyclage est de 90%, avec de nouvelles piles contenant jusqu'à 80% de matière recyclée.

Les déchets de jardin pour le compostage

Les déchets biodégradables

Cuisine, jardin et autres déchets verts peuvent être recyclés en matières utiles par compostage. Ce processus permet naturelle bactéries aérobies pour décomposer les déchets dans fertile la couche arable. Beaucoup compostage se fait sur une échelle des ménages, mais les programmes de collecte de déchets verts municipaux existent également. Ces programmes peuvent compléter leur financement par la vente de la couche arable.

Un moniteur d'ordinateur abandonnée

Vêtements

Recyclage de vêtements via envoi ou échange est devenu de plus en plus populaire. Dans un vêtements swap, un groupe de personnes se rassemblent en un lieu qui change de vêtements entre eux. Dans les organisations comme Vêtements Swap, Inc., les vêtements non réclamés est reversé à une association caritative locale.

Electronique démontage et la remise en état

L'élimination directe de l'équipement tels électrique vieux ordinateurs et téléphones mobiles-est interdit dans de nombreux domaines en raison de la teneur de certains composants toxiques. Le processus de recyclage fonctionne par séparation mécanique des métaux, plastiques et les cartes de circuits contenus dans l'appareil. Lorsque cela est fait sur une grande échelle dans une usine de recyclage des déchets électroniques, la récupération composant peut être réalisée d'une manière rentable.

Acier broyés et mis en ballots pour recyclage

Les métaux ferreux

Fer et acier sont les matériaux les plus recyclés au monde, et parmi les matériaux les plus faciles à retraiter, car ils peuvent être séparés magnétiquement du flux de déchets. Le recyclage est via une aciérie: ferraille est soit refondue dans un four à arc électrique (90-100% de la ferraille), ou utilisé dans le cadre de la charge dans un four à oxygène (environ 25% de déchets). Toute nuance d'acier peut être recyclé de qualité supérieure nouveau métal, sans «déclassement» de Premier pour abaisser des matériaux de qualité que l'acier est recyclé de façon répétée. 42% de l'acier brut produit est un matériau recyclé.

Les métaux non ferreux

L'aluminium est l'un des matériaux les plus efficaces et largement recyclés. L'aluminium est déchiqueté et broyé en petits morceaux ou broyé en balles. Ces pièces ou des balles sont fondus dans une fonderie d'aluminium pour produire de l'aluminium fondu. A ce stade, l'aluminium recyclé est indiscernable de l'aluminium vierge et le traitement ultérieur est identique pour les deux. Ce procédé ne produit pas de changement dans le métal, de sorte que l'aluminium peut être recyclé indéfiniment.

Recyclage de l'aluminium permet d'économiser 95% du coût de l'énergie de traitement de l'aluminium neuf. Ce est parce que la température nécessaire pour la fusion recyclé, presque pur, l'aluminium est de 600 ° C, alors que pour extraire l'aluminium extrait de son minerai nécessite 900 ° C. Pour atteindre cette température plus élevée, beaucoup plus d'énergie est nécessaire, conduisant à des avantages environnementaux élevés de recyclage de l'aluminium.

Verre publique le point pour séparer clair, verre vert et ambre collecte des déchets

Verre

Bouteilles et pots en verre sont réunis par l'intermédiaire des systèmes de collecte sélective et les banques de bouteilles, où le verre peut être classés en catégories de couleurs. Le calcin de verre collecté est conduit dans une usine de recyclage de verre où il est contrôlé pour la pureté et les contaminants sont enlevés. Le calcin est broyé et ajouté à un mélange de matières premières dans un four de fusion. Il est ensuite soufflé ou moulé dans de nouveaux pots ou bouteilles mécaniquement. Calcin de verre est également utilisé dans l'industrie de la construction pour l'agrégat et glassphalt. Glassphalt est un matériau routier de pose qui comprend environ 30% de verre recyclé. Le verre peut être recyclé indéfiniment que sa structure ne se détériore pas quand retraité.

Papier

Le papier peut être recyclé en le réduisant à pâtes et peignant avec de la pâte à partir de bois fraîchement moissonné. Comme le processus de recyclage provoque les fibres du papier à répartition, chaque fois que du papier est recyclé ses baisses de qualité. Cela signifie que, soit un pourcentage plus élevé de nouvelles fibres doit être ajouté, ou le papier downcycled en produits de qualité inférieure. Tout écrit ou la coloration du papier doivent d'abord être éliminées par désencrage, ce qui élimine également les charges, les argiles, et de fragments de fibres.

Presque tout le papier peut être recyclé aujourd'hui, mais certains types sont plus difficiles à recycler que d'autres. Papiers couchés avec du plastique ou du papier d'aluminium, et des documents qui sont cirés, collées ou encollés sont généralement pas recyclés parce que le processus est trop cher. papier Emballage cadeau aussi ne peut pas être recyclé en raison de sa mauvaise qualité déjà.

Parfois, les recycleurs demander le retrait des inserts brillants dans les journaux parce qu'ils sont un type de papier différent. Inserts brillants ont un revêtement d'argile lourde que certaines usines de papier ne peuvent pas accepter. La plupart de l'argile est retiré de la pâte recyclée sous forme de boues qui doivent être éliminés. Si le papier couché est de 20% en poids d'argile, chaque tonne de papier glacé produit plus de 200 kg de boue et moins de 800 kg de fibres.

Caisses de transport en plastique

Plastique

Le recyclage du plastique est le processus de récupération de ferraille ou de déchets plastiques et de retraitement du matériel en produits utiles. Par rapport au verre ou de matériaux métalliques, en plastique pose des défis uniques. En raison du très grand nombre de types de plastique, ils portent chacun un code d'identification de résine, et doivent être triés avant d'être recyclés. Cela peut être coûteux; tandis que les métaux peuvent être triés à l'aide des électroaimants, aucune capacité tels 'de tri facile »existe pour les plastiques. En plus de cela, alors que les étiquettes ne ont pas besoin d'être présente dans des bouteilles pour le recyclage, les couvercles sont souvent fabriqués à partir d'un autre type de matière plastique non recyclable.

Un drap brun

Textiles

Lors de l'examen textile recyclage, il faut comprendre ce que le matériau est constitué de. La plupart des textiles sont des composites de coton (de matériau biodégradable) et des matières plastiques synthétiques. La composition du textile aura une incidence sur sa durabilité et la méthode de recyclage.

Travailleurs tri et de textiles collectés séparés en bons vêtements et les chaussures qui peuvent être réutilisés ou usés qualité. Il ya une tendance de déplacement de ces installations des pays développés aux pays en développement, soit pour la charité ou vendus à un prix moins cher. De nombreuses organisations internationales recueillent textiles usagés en provenance des pays développés comme un don à ces pays du tiers monde. Cette pratique de recyclage est encouragée, car elle contribue à réduire les déchets indésirables tout en fournissant vêtements aux needies. Textiles endommagés sont en outre classés en grades pour faire chiffons industriels et pour une utilisation dans la fabrication ou de matériel approprié pour récupération de fibres et produits de comblement papier. Si retraitement textiles reçoivent vêtements mouillés ou souillés cependant, ceux-ci peuvent encore être jetés dans une décharge, que les installations de lavage et de séchage ne sont pas présents dans les unités de tri.

Usines de remise en état de fibres textiles trier selon le type de fibres et la couleur. Couleur tri élimine le besoin de re-teindre les textiles recyclés. Les textiles sont déchiquetés en fibres "de mauvaise qualité" et mélangés avec d'autres fibres choisies, en fonction de l'utilisation finale prévue de la fibre recyclée. Le mélange obtenu est cardée à nettoyer et à mélanger les fibres et filé prêt pour tissage ou de tricotage. Les fibres peuvent également être compressés pour la production de matelas. Textiles envoyés à l'industrie de flocage sont déchiquetés pour faire un matériau de remplissage pour l'isolation de voiture, feutres pour toiture, cônes de haut-parleurs, des garnitures de panneaux et de meubles rembourrage.

Une pile de palettes en bois attend réutilisation ou de recyclage.

Bois

Recyclage du bois est devenu populaire en raison de son image comme un produit respectueux de l'environnement, avec les consommateurs croyant souvent que par l'achat de bois recyclé de la demande de bois vert va tomber et finalement bénéfique pour l'environnement. Greenpeace voir aussi du bois recyclé comme un produit respectueux de l'environnement, citant comme source de bois la plus préférable sur leur site web. L'arrivée de bois recyclé comme un produit de construction a joué un rôle important tant dans l'industrie de l'élevage et de la sensibilisation des consommateurs au déboisement et à la promotion des scieries à adopter des pratiques plus écologiques.

Le recyclage du bois est un sujet qui a pris ces dernières années un rôle de plus en plus dans nos vies. Le problème, cependant, est que, bien que de nombreuses autorités locales comme l'idée du recyclage, ils ne prennent pas pleinement. Un des exemples innombrables, qui a été dans les nouvelles est le concept de recyclage sont effectivement bois qui se développe dans les villes. A savoir, le recyclage du bois, les arbres et d'autres sources.

Autres techniques

Plusieurs autres matériaux sont aussi couramment recyclés, souvent à un niveau industriel.

La démolition de navires est un exemple qui a associé l'environnement, la santé et les risques de sécurité pour la zone où l'opération a lieu; équilibrer toutes ces considérations est une problème de justice environnementale.

Le recyclage des pneus est également fréquente. Les pneus usagés peuvent être ajoutés à l'asphalte pour produire des surfaces de la route ou de faire paillis de caoutchouc utilisé sur les terrains de jeux pour la sécurité. Ils sont aussi souvent utilisés comme isolant et absorbant la chaleur / matériau de libération dans les maisons construites spécialement appelés earthships.

La conception durable

Une grande partie de la difficulté inhérente à recyclage vient du fait que la plupart des produits ne sont pas conçus avec à l'esprit le recyclage. Le concept de conception durable vise à résoudre ce problème, et a été aménagé dans le livre " Du berceau au berceau »par architecte William McDonough et chimiste Michael Braungart. Ils suggèrent que chaque produit (et tous les emballages dont ils ont besoin) doivent avoir une "boucle fermée" cycle complet tracée pour chaque composant d'une manière dans laquelle chaque composant sera soit retourner à l'écosystème naturel par biodégradation ou être recyclé indéfiniment.

Comme avec économie de l'environnement, des précautions doivent être prises pour assurer une vue complète des coûts et des avantages impliqués. Par exemple, l'emballage de carton pour les produits alimentaires est plus facilement recyclable que le plastique, mais est plus lourd à transporter et peut entraîner la détérioration de plus de déchets.

Histoire

Recyclage début

Le recyclage est une pratique courante pour la plupart de l'histoire humaine, avec les défenseurs enregistrés dès Platon dans 400 BC. Pendant les périodes où les ressources sont rares, les études archéologiques de décharges anciennes montrent moins de déchets des ménages (comme la cendre, les outils cassés et la poterie) -implying plus de déchets étaient recyclés en l'absence de nouveau matériel.

En époque pré-industrielle, il existe des preuves de la ferraille bronze et autres métaux étant recueilli dans l'Europe et à la refonte perpétuelle, et en Grande-Bretagne de la poussière et de cendres provenant des feux de bois et du charbon était downcycled comme un matériau de base dans la fabrication de briques. Le principal moteur de ces types de recyclage était l'avantage économique de l'obtention de matière première recyclée au lieu d'acquérir la matière vierge, ainsi que d'un manque d'enlèvement des déchets publique dans des domaines de plus en plus densément peuplées.

photo de la publicité pour la campagne de sauvetage américain de l'aluminium, 1942

Recyclage Wartime

Les pénuries de ressources causées par le guerres mondiales, et d'autres tels événements qui changent le monde grandement encouragés recyclage. Campagnes de promotion massives de l'État ont été réalisées dans la Seconde Guerre mondiale dans tous les pays impliqués dans la guerre, en incitant les citoyens à faire don métaux et de conserver les fibres, comme une question d'une importance significative patriotique. programmes de conservation des ressources établies pendant la guerre ont été poursuivis dans certains pays sans une abondance de ressources naturelles, comme le Japon, après la fin de la guerre.

Le recyclage d'après-guerre

Le prochain gros investissement dans le recyclage se est produite dans les années 1970, en raison de la hausse des coûts de l'énergie. Recyclage de l'aluminium ne utilise que 5% de l'énergie requise par la production vierge; verre, le papier et les métaux ont moins spectaculaires mais très importantes économies d'énergie lorsque charge recyclé est utilisé.

Woodbury, New Jersey est la première ville dans le ensemble des États-Unis de rendre obligatoire le recyclage. Dirigée par Rose Rowan au début des années 1970, l'idée de remorquer un «recyclage» remorque derrière un véhicule de gestion des déchets pour permettre la collecte des ordures et des matières recyclables en même temps émergé. Les autres villes et villes ont rapidement emboîté, et aujourd'hui de nombreuses villes aux États-Unis font le recyclage d'une exigence.

En 1987, le Mobro 4000 barge transporté ordures de New York pour Caroline Du Nord; où elle a été refusée. Il a ensuite été envoyé à Belize ; où elle a été refusée ainsi. Enfin, la barge est retourné à New York et la poubelle a été incinéré. L'incident a conduit à des discussions passionnées dans les médias au sujet de l'élimination et le recyclage des déchets. L'incident est souvent désigné comme l'allumage du recyclage "l'hystérie" des années 1990.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Recycling&oldid=228339410 "