Vérifié contenu

Tower Bridge

Sujets connexes: Ingénierie

Saviez-vous ...

SOS Enfants a essayé de rendre le contenu plus accessible Wikipedia par cette sélection des écoles. SOS Enfants a regardé des enfants en Afrique depuis quarante ans. Pouvez-vous aider dans leur travail en Afrique ?

51 ° 30'20 "N 0 ° 04'32" W

Tower Bridge

Tower Bridge de la Banque du Nord au crépuscule
Effectue A100 Tower Bridge Road - véhicules automobiles, les piétons
Crosses Thames
Lieu Londres
Maintenu par Bridge House Estates
Conception Pont basculant, pont suspendu
Longueur totale 244 m (800 pi)
La plus longue durée 61 m (200 pi)
Dégagement ci-dessous 8,6 m (fermé), 42,5 m (ouvert)
Ouvert 30 Juin 1894

Tower Bridge est un combiné et bascule pont suspendu de Londres , Angleterre sur la Tamise . Il est proche de la Tour de Londres , ce qui lui donne son nom. Il est devenu un symbole emblématique de Londres. Tower Bridge est l'un des nombreux ponts de Londres détenues et entretenues par le City Bridge Trust, une fiducie de bienfaisance supervisé par le City of London Corporation.

Tower Bridge est parfois à tort appelé London Bridge , qui est en fait le prochain pont en amont. Un populaire légende urbaine, ce est que, en 1968 Robert McCulloch, l'acheteur de la vieille London Bridge qui a ensuite été expédié Lake Havasu City, Arizona, a cru à tort qu'il achetait Tower Bridge, mais cela a été refusé par McCulloch lui-même et a été discrédité par Ivan Luckin, le vendeur du pont.

Conception

Altitude, avec des dimensions
Tower Bridge en construction, 1892

Dans la seconde moitié du 19ème siècle, l'augmentation de développement commercial dans le East End de Londres a conduit à une exigence d'un nouveau passage en aval du pont de Londres de la rivière. Un pont fixe traditionnelle ne pouvait pas être construit parce que ce serait couper l'accès aux installations portuaires dans le Piscine de Londres, entre London Bridge et de la Tour de Londres.

Un comité Bridge ou de métro spécial a été formé en 1876, présidé par AJ Altman, pour trouver une solution au problème de la traversée de la rivière. Il a ouvert la conception de la traversée à la concurrence public. Plus de 50 modèles ont été présentés, dont celui de ingénieur civil Sir Joseph Bazalgette. L'évaluation de la conception a été entouré par la controverse, et ce ne est qu'en 1884 que la conception présentée par Horace Jones, l'architecte de la ville (qui était aussi l'un des juges), a été approuvé.

L'ingénieur de Jones, Sir John Wolfe Barry a conçu l'idée d'un pont à bascule 800 (244 pieds m) de longueur avec deux tours chacun 213 pieds (65 m) de haut, bâti sur des piliers. La travée centrale de 200 pieds (61 m) entre les tours a été divisée en deux bascules ou feuilles égales, ce qui pourrait être porté à un angle de 83 degrés pour permettre le trafic fluvial passe. Les bascules, pesant plus de 1000 tonnes chacun, ont été compensés pour minimiser la force nécessaire et laisser lever dans cinq minutes.

Les deux travées latérales sont des ponts suspendus, chacun 270 pieds (82 m) de long, avec les tiges de suspension ancrés à la fois aux culées et par tiges contenues dans les allées supérieures du pont. Les passages pour piétons sont 143 pieds (44 m) au-dessus de la rivière à marée haute.

La construction a commencé en 1886 et a pris huit ans, avec cinq grands entrepreneurs - Sir John Jackson (fondations), Baron Armstrong (hydraulique), William Webster, Sir HH Bartlett, et Sir William Arrol & Co. - et emploie 432 travailleurs de la construction. EW Crutwell était l'ingénieur résident pour la construction.

Deux piliers massifs, contenant plus de 70 000 tonnes de béton, ont été coulés dans le lit de la rivière pour soutenir la construction. Plus de 11 000 tonnes de l'acier fourni le cadre pour les tours et les passerelles. On a ensuite revêtu de Cornish granit et Pierre de Portland, tant pour protéger la structure en acier sous-jacente et de donner le pont un aspect agréable.

Jones est mort en 1887, et George D. Stevenson a repris le projet. Stevenson remplacé façade de briques d'origine Jones avec le plus fleuri Victorien De style gothique qui fait le pont d'un repère distinctif, et a été destinée à harmoniser le pont avec la proximité Tour de Londres .

Le pont a été inauguré officiellement le 30 Juin 1894 par le prince de Galles, le futur roi Edouard VII , et son épouse, Alexandra du Danemark.

Le pont relié Iron Gate, sur la rive nord de la rivière, avec Horsleydown Lane, au sud - maintenant connu comme Tower Bridge approche et Tower Bridge Road, respectivement. Il largement remplacé Métro Tower, 400 m à l'ouest, premier chemin de fer souterrain au monde (1870). Jusqu'à ce que le pont a été ouvert, le métro était le plus court chemin pour traverser la rivière à partir de Tower Hill à Tooley Street à Southwark.

Le coût total de la construction était £ 1,184,000.

Système hydraulique

Un des moteurs à vapeur d'origine: 360 moteur de composé double tandem horizontale ch, équipé d'Meyer vannes d'expansion de diapositives

Le mécanisme de collecte d'origine a été alimenté par l'eau sous pression stockée dans six accumulateurs hydrauliques.

Le système a été conçu et installé par Sir WG Armstrong Mitchell & Company de Newcastle upon Tyne . L'eau, sous une pression de 750 psi, a été pompée dans les accumulateurs en deux 360 hp machines à vapeur fixes, entraînant chacun une pompe de sa tige piston de queue de vigueur. Les accumulateurs comprennent chacun un vérin 20 pouces sur lequel se trouve un poids très lourd pour maintenir la pression souhaitée.

En 1974, le mécanisme de fonctionnement d'origine a été largement remplacé par un nouveau système d'entraînement électro-hydraulique, conçu par BHA Cromwell House. Les seuls composants du système d'origine encore en usage sont les pignons finales, qui se engagent avec les racks montés sur les bascules. Ceux-ci sont entraînés par moderne moteurs hydrauliques et engrenages, utilisant de l'huile plutôt que de l'eau comme fluide hydraulique.

Certaines des machines hydrauliques d'origine a été conservée, même se il ne est plus utilisé. Il est ouvert au public et constitue la base pour le musée du pont, qui réside dans les anciennes salles des machines sur le côté sud du pont. Le musée comprend les moteurs à vapeur, deux des accumulateurs et l'un des moteurs hydrauliques qui se sont déplacés les bascules, avec d'autres objets connexes.

Le troisième moteur à vapeur

Pendant la Seconde Guerre mondiale , à titre de précaution contre les moteurs existants étant endommagé par action de l'ennemi, un tiers moteur a été installé en 1942. Ce était un 150 moteur croisée composé horizontale ch construit par Vickers Armstrong Ltd., à leur Elswick fonctionne à Newcastle-upon-Tyne. Il était équipé d'un diamètre de 9 pieds volant pesant 9 tonnes, et a été régie à une vitesse de 30 tours par minute.

Le moteur est devenu redondant quand le reste du système a été modernisé en 1974, et a été remis à la Forncett vapeur industrielles Musée par la Corporation de la City de Londres.

Commande de navigation

Pour contrôler le passage du trafic fluvial à travers le pont, un certain nombre de règles différentes et des signaux ont été employés. Le contrôle de jour a été fourni par le rouge signaux de sémaphore, montés sur de petites cabines de contrôle à chaque extrémité des deux piliers du pont. La nuit, des lumières colorées ont été utilisés, dans les deux sens, sur deux piliers: deux feux rouges pour montrer que le pont a été fermé, et deux verts pour montrer que ce était ouvert. Par temps de brouillard, un gong a sonné aussi bien.

Les navires traversant le pont devaient afficher des signaux trop: par jour, une boule noire au moins deux pieds (0,61 m) de diamètre devait être monté en hauteur, où il pourrait être vu; la nuit, deux feux rouges dans la même position. Brouillard nécessaire explosions répétées du navire de sifflet à vapeur.

Si une boule noire a été suspendu à partir du milieu de chaque passage (ou un feu rouge la nuit) cela indique que le pont ne pouvait pas être ouvert. Ces signaux ont été répétées environ 1000 yards (910 m) en aval, au Cherry Garden Pier, où les bateaux nécessitant de passer à travers le pont devaient hisser leurs signaux / Sons et Lumières leur corne, le cas échéant, d'alerter le maître Bridge.

Certains du mécanisme de contrôle de l'équipement de signalisation a été préservé et peut être vu travailler dans le musée du pont.

Réaction

Bien que le pont est un monument incontestable, commentateurs professionnels dans le début du 20e siècle ont critiqué son esthétique. "Il représente le vice de clinquant et de la prétention et de falsification des faits réels de la structure", a écrit HH Statham, tandis que Frank Brangwyn a déclaré que «Une structure plus absurde que le Tower Bridge n'a jamais été jeté sur une rivière stratégique».

Architectural historien Dan Cruickshank choisi le pont comme un de ses quatre choix pour le 2002 BBC télévision série documentaire Meilleures Bâtiments de Grande-Bretagne.

Incidents

A 21h35 sur 30 Décembre 1952 , un autobus bondé à deux étages de Londres (un RT), sur la route 78 à Dulwich, sauté par-dessus le fossé lorsque le pont a commencé à ouvrir alors qu'il était à l'autre bout.

Sur 5 Avril 1968 une Hawker Hunter FGA.9 chasseur de No.1 Squadron RAF, piloté par Flt Lt Al Pollock, volé sous Tower Bridge. Impressionné que les cadres supérieurs ne ont pas été va célébrer la RAF de 50e anniversaire avec un défilé aérien, Pollock a décidé de faire quelque chose de lui-même. Sans autorisation, Pollock a volé le chasseur à basse altitude sur la Tamise, devant les Chambres du Parlement , et a continué à Tower Bridge. Il a volé le chasseur sous la passerelle du pont, remarquant la suite que ce était un coup quand il a vu le pont imminente devant lui. Pollock a été placée en état d'arrestation à l'atterrissage, et évacué de la RAF pour des raisons médicales, sans la possibilité de se défendre lors d'une . cour martiale (Voir aussi: Hawker Hunter Tower Bridge incident.)

En mai 1997, le cortège du Président des Etats-Unis Bill Clinton a été divisé par l'ouverture «inattendu» du pont. Thames barge voile Gladys, sur son chemin à un rassemblement à St Katharine Docks, sont arrivés sur le calendrier et le pont a été dûment ouvert pour elle. De retour d'un déjeuner bord de la Tamise au restaurant Le Pont de la Tour, avec le Premier ministre britannique Tony Blair , le président Clinton a été moins ponctuel, et est arrivé tout comme le pont a été en hausse. L'ouverture du pont divisé le cortège en deux, à la grande consternation du personnel de sécurité. Un porte-parole de Tower Bridge est cité comme disant, «Nous avons essayé de contacter l'ambassade américaine, mais ils ne seraient pas répondre à la 'phone'.

Sur 19 Août 1999 , Jef Smith, Freeman de la City de Londres, a conduit un «troupeau» de deux moutons à travers le pont. Il exerçait un ancienne autorisation, accordée comme un droit à Freemen, de faire un point sur les pouvoirs des citoyens âgés et la manière dont leurs droits ont été érodés.

Tower Bridge aujourd'hui

Tower Bridge relie arrondissement au coeur de la City de Londres Financial District


Tower Bridge à son réglage de la rivière, vers l'est de la plate-forme de visualisation de Le Monument. City Hall est le bâtiment en forme de casque de moto, et en dessous il est HMS Belfast.

Le trafic routier

Tower Bridge est encore un passage très fréquenté, et vital de la Tamise: il est traversé par plus de 40 000 personnes (automobilistes et piétons) chaque jour. Le pont est sur la Londres Inner Ring Road, et (en 2007) est sur la limite est de la charge de congestion de Londres zone. (Pilotes ne encourent pas une charge en traversant le pont.)

Afin de maintenir l'intégrité de la structure historique, City of London Corporation ont imposé à 20 miles par heure (32 km / h) de limitation de vitesse, et une limite de poids de 18 tonnes sur les véhicules utilisant le pont. Un système de caméra sophistiqués mesure la vitesse du trafic traversant le pont, en utilisant un Numéro système de reconnaissance de plaques d'envoyer frais de pénalité fixe aux conducteurs pour excès de vitesse.

Un deuxième système surveille d'autres paramètres du véhicule. Boucles d'induction et des détecteurs piézo-électriques sont utilisés pour mesurer le poids, la hauteur du châssis au-dessus du niveau du sol, et le nombre d'essieux par véhicule.

Pont ouvert à admettre
HMS Northumberland (F238)
Intérieur de passerelle de haut niveau (utilisé comme un espace d'exposition)

Le trafic fluvial

Les bascules sont soulevées autour de 1000 fois par année. Le trafic fluvial est maintenant beaucoup plus réduite, mais il a toujours la priorité sur le trafic routier. Aujourd'hui, un préavis de 24 heures est nécessaire avant d'ouvrir le pont.

Un système d'ordinateur a été installé en 2000 pour commander le soulèvement et l'abaissement des bascules à distance. Malheureusement il se est avéré moins fiable que souhaité, résultant dans le pont d'être coincé dans les positions ouvertes ou fermées à plusieurs reprises durant l'année 2005, jusqu'à ce que ses capteurs ont été remplacés.

Exposition Tower Bridge

Les allées de haut niveau entre les tours ont gagné une réputation désagréable comme un repaire de prostituées et pickpockets et ont été fermés en 1910. En 1982, ils ont été rouvertes dans le cadre de la Tower Bridge Exhibition, une exposition désormais logé dans les tours jumelles du pont, les allées de haut niveau et les chambres victoriennes du moteur. Les allées offrent une vue imprenable sur la Tamise et de nombreux sites célèbres de Londres, servant de visualisation des galeries de plus de 380 000 touristes qui visitent chaque année. L'exposition utilise aussi des films, des photos et interactives pour expliquer pourquoi et comment Tower Bridge a été construit. Les visiteurs peuvent accéder aux originaux moteurs à vapeur alimentés qu'une fois les bascules de pont, logés dans un bâtiment près de l'extrémité sud du pont.

A Derrière la tournée des scènes peut être réservé à l'avance, au cours de laquelle il est possible de voir le centre de commandement du pont, d'où le relèvement des bascules est contrôlé pour un navire de passer à travers, et descendre dans les chambres de bascule trop.

2008-2012 lifting

En Avril 2008, il a été annoncé que le pont va subir un «lifting» coûte £ 4m, et de prendre quatre ans pour terminer. Le travail consiste à démoulage de la peinture existante et repeindre en bleu et blanc. Chaque section sera enveloppé d'échafaudages pour éviter la vieille peinture tomber dans l'origine de la pollution de la Tamise. À partir de l'été 2008, les entrepreneurs travaillent sur un quart du pont à la fois pour minimiser les perturbations, mais certaines fermetures de routes sont inévitables. Le pont restera ouvert jusqu'à l'hiver 2010, mais devrait ensuite être fermé pendant plusieurs mois. Il est à espérer que le travail effectué va durer 25 ans.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Tower_Bridge&oldid=216835449 "