Vérifié contenu

Castor

Sujets connexes: Mammifères

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Enfants SOS ont produit une sélection d'articles de wikipedia pour les écoles depuis 2005. parrainage SOS enfant est cool!

Castor
Plage temporelle: Late Miocène - Récent
Castor nord-américain (Castor canadensis)
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Mammifères
Ordre: Rodentia
Famille: Castoridae
Genre: Castor
Linnaeus , 1758
Espèce

C. canadensis - castor nord-américain
C. fibres - Castor fiber
C. californicus

Répartition des deux espèces de castor. Taches rouges en Europe dénotent libérés ou populations sauvages de castor nord-américain.

Le castor ( genre Castor) est un avant tout nocturne, grande, semi-aquatique rongeur. Castor comprend deux espèces existantes, Castor nord-américain (Castor canadensis) (originaire d'Amérique du Nord) et Castor fiber (Castor fiber) ( Eurasie). Castors sont connus pour la construction de barrages, de canaux, et lodges (maisons). Ils sont le deuxième plus grand rongeur du monde (après la capybara). Leurs colonies créer un ou plusieurs barrages de fournir encore, l'eau profonde pour protéger contre les prédateurs, et flotter la nourriture et des matériaux de construction. La population nord-américaine de castor était autrefois plus de 60 millions, mais à partir de 1988 était 6-12000000. Ce déclin de la population est due à la chasse pour la fourrure vaste, pour les glandes utilisés comme la médecine et le parfum, et parce que leur récolte des arbres et des inondations des cours d'eau peut interférer avec d'autres utilisations des terres.

Général

Castors sont connus pour leur caractère naturel de la construction de barrages sur les rivières et les ruisseaux, et la construction de leurs maisons (appelées «lodges») dans l'étang résultant. Les castors construisent également des canaux de flotter matériaux de construction qui sont difficiles à transporter sur la terre. Ils utilisent de puissantes dents avant de couper des arbres et autres plantes qu'ils utilisent à la fois pour la construction et pour la nourriture. En l'absence d'étangs existants, castors doivent construire des barrages avant de construire leurs loges. D'abord, ils placent poteaux verticaux, puis remplir entre les pôles avec un entrecroisement de branches placées horizontalement. Ils combler les lacunes entre les branches avec une combinaison de mauvaises herbes et de boue jusqu'au barrage fourrière suffisamment d'eau pour entourer la loge.

Un squelette de castor
Un castor squelette exposé au Le Musée de l'ostéologie, Oklahoma City, Oklahoma.

Ils sont connus pour leur signal d'alarme: quand surpris ou effrayé, un castor de natation va rapidement plonger tout en frappant avec force l'eau avec sa queue large, audible sur de grandes distances au-dessus et en dessous de l'eau. Cela sert d'avertissement aux castors dans la région. Une fois un castor a sonné l'alarme, les castors à proximité seront plonger et peuvent ne pas réapparaître pendant un certain temps. Les castors sont lents sur terre, mais sont de bons nageurs et peuvent rester sous l'eau plus longtemps que 15 minutes.

Les castors sont herbivores, et préfèrent le bois de Tremble, peuplier, le saule , aulne, bouleau, érable et cerisiers. Ils mangent aussi des carex, potamot et nénuphars.

Beavers ne hibernent pas, mais bâtons de magasins et les journaux dans un tas dans leurs étangs, manger le sous écorce. Certains de la pile est généralement au-dessus de l'eau et se accumule la neige en hiver. Cette isolation de neige empêche souvent l'eau de geler dans et autour de la pile de la nourriture, fournir un endroit où les castors peuvent respirer en dehors de leur pavillon.

Des restes fossiles de castors se trouvent dans la tourbe et autres dépôts superficiels de la Grande-Bretagne et le continent de l'Europe; tandis que dans le Formations du Pléistocène de la Grande-Bretagne et de la Sibérie, reste d'un castor géant disparu ont été trouvés, Trogontherium cuvieri, représentant un genre en soi.

Beavers ont palmés pattes postérieures et une large queue écailleuse. Ils ont une mauvaise vue, mais sens aigu de l'ouïe, l'odorat et le toucher. Les dents d'un castor poussent continuellement de sorte qu'ils ne seront pas portés par la mastication sur bois. Leurs quatre incisives sont composées d'émail orange, dur sur l'avant et un doux dentine à l'arrière. Les extrémités en forme de ciseau des incisives sont maintenus par leur usure motif d'auto-affûtant.

Beavers continuent de croître tout au long de leur vie. Les spécimens adultes pesant plus de 25 kg (55 lb) ne sont pas rares. Les femelles sont plus grand que ou plus que les hommes du même âge, ce qui est rare chez les mammifères . Castors vivent jusqu'à 24 ans dans la nature.

Étymologie

Le mot de castor (castor castors ou pluriel) est descendu de la Nom proto-indo-européenne de l'animal, cf. Babhru sanskrits, de brun, Lat. fibres, Ger. Biber, Russ. bobr; l'bhru racine a donné «brun», et, à travers Roman, " bronze "et" redorer ". Il est probable que le castor en anglais est soit emprunté à l'Ancien bièvre français ou les deux est venu directement de les * befros celtiques. Castor supplanté bièvre au cours du XIIe siècle en France.

Espèce

Ils sont la seule membres existants de la famille Castoridae, qui contient un seul genre , Castor. génétique recherche a montré les populations européennes et nord-américaines castor comme des espèces distinctes et que l'hybridation est peu probable. Beavers sont étroitement liées à écureuils (Sciuridae), acceptant dans certaines particularités structurelles de la mâchoire inférieure et le crâne. Dans le Sciuridae les deux os principaux (tibia et péroné) de la moitié inférieure de la jambe sont tout à fait distincte, la queue est ronde et velue, et les habitats sont arboricoles et terrestres. Dans les castors ou Castoridae ces os sont en contact étroit à leurs extrémités inférieures, la queue est enfoncé, élargi et écailleuse, et de leurs habitats sont aquatiques.

Pistes d'Amérique du Nord de castors

Bien que superficiellement semblables les uns aux autres, il existe plusieurs différences importantes entre les deux espèces. Castors eurasiens ont tendance à être légèrement plus grand, avec de plus grandes, des têtes moins arrondies, plus longues, muselières plus étroites, plus mince, duvet court et plus léger, plus étroites, moins queues de forme ovale et plus courtes tibias, les rendant moins capable de locomotion bipède que le nord-américain espèces. Castors eurasiens ont des os plus nasales que leurs cousins d'Amérique du Nord, avec le point le plus large étant à l'extrémité du museau pour le premier, et au milieu de celle-ci. L'ouverture nasale pour les espèces eurasiennes est triangulaire, contrairement à celle de la course en Amérique du Nord qui est carré. Le foramen magnum est arrondi dans le Castor fiber, et triangulaire dans le nord-américain. Le glandes anales du Castor fiber sont plus grandes et à paroi mince avec un grand volume interne par rapport à celle de la race en Amérique du Nord. Enfin, les poils de garde du Castor fiber ont un bulbe plus creuse à leurs extrémités. couleur de la fourrure est également différente. Dans l'ensemble, 66% des castors eurasiens ont fourrure brune ou beige pâle, 20% ont brun rougeâtre, près de 8% sont bruns et seulement 4% ont couches noirâtres. Dans les castors en Amérique du Nord, 50% ont une fourrure brun pâle, 25% sont brun rougeâtre, 20% sont brunes et 6% sont noirâtres.

Les deux espèces sont pas génétiquement compatibles. Castors nord-américains ont 40 chromosomes, alors que les castors eurasiens ont 48. En outre, plus de 27 tentatives ont été faites en Russie pour se hybrider les deux espèces, avec une sélection entre un castor nord-américain mâle et une femelle européenne résultant dans un kit mort-né. Ces facteurs rendent peu probable la reproduction interspécifique dans les zones où les gammes des deux espèces se chevauchent.

Castor fiber

Un castor européen

Le Castor fiber (Castor fiber) a quasiment chassé jusqu'à l' extinction en Europe, à la fois pour la fourrure et castoréum, une sécrétion de sa glande odorante cru avoir des propriétés médicinales. Toutefois, le castor est maintenant réintroduit dans toute l'Europe. Plusieurs milliers vivent sur le Elbe, la Rhône et dans certaines parties de Scandinavie. Une communauté prospère vit dans le nord de la Pologne, et le castor eurasien également retourné à la Banques Morava en Slovaquie et en République tchèque. Ils ont été réintroduit en Ecosse ( Knapdale), Bavière, Autriche, Pays-Bas, la Serbie ( Zasavica tourbière), le Danemark (Ouest Jutland) et la Bulgarie et se propagent dans de nouveaux endroits. Le castor se est éteinte en Grande-Bretagne dans le XVIe siècle: Giraldus Cambrensis rapporté en 1188 (Itinerarium II.iii) que ce était pour être trouvée que dans le Teifi au Pays de Galles et dans une rivière en Ecosse, bien que ses observations sont clairement seconde main. En 2001, Kent Wildlife Trust introduit avec succès une famille de castors à Ham Fen, le dernier fenland ancienne restante dans le comté près de la ville de Sandwich; ceux-ci sont maintenant établis et se reproduisent. En Octobre 2005, six castors eurasiens ont été réintroduits en Grande-Bretagne dans le Lower Mill Estate à Gloucestershire; en Juillet 2007 une colonie de castors quatre Eurasie a été établi à Martin Mere dans le Lancashire, et un procès réintroduction a eu lieu en Écosse en mai 2009. Les études de faisabilité pour une réintroduction au Pays de Galles sont à un stade avancé et une étude préliminaire pour une réintroduction des castors dans la nature en Angleterre a été récemment publié.

Castor nord-américain

Un castor nord-américain

Le castor nord-américain (Castor canadensis), aussi appelé le castor canadien (qui est aussi le nom d'une sous-espèce), castor, ou simplement castors en Amérique du Nord, est indigène au Canada, la plupart des États-Unis et dans certaines parties du nord du Mexique . La caractéristique principale de distinguer C. canadensis de C. fibre est la forme des os du nez du crâne. Cette espèce a été introduite à l'Argentine et du Chili Tierra del Fuego, ainsi que la Finlande, la France, la Pologne et la Russie.

Préféré la nourriture du castor nord-américain est le nénuphar (genre Nuphar), qui ressemble à un chou-tige, et pousse au fond des lacs et des rivières. Castors rongent également l'écorce de bouleau, peuplier et saule arbres; mais au cours de l'été, un herbage plus variés, avec l'ajout de fruits, est consommé. Ces animaux sont souvent piégés pour leur fourrure. Au début du 19ème siècle, le piégeage éliminé cet animal d'une grande partie de sa gamme originale. Cependant, à travers le piège et le transfert et conservation de l'habitat, il a fait un rétablissement presque complet dans les années 1940. Fourrures de castors ont été utilisés pour fabriquer des vêtements et Top-chapeaux. Une grande partie de l'exploration précoce de l'Amérique du Nord a été entraînée par la quête de la fourrure de cet animal. Les peuples autochtones et les premiers colons mangeaient aussi la viande de cet animal. La population de castors actuelle a été estimée à 10 à 15 millions; une estimation affirme qu'il n'y peuvent à un moment ont été autant que 90 millions.

Habitat

Beaver piscine

L'habitat du castor est le zone riveraine, y compris du lit du cours d'eau. Les actions de castors pour des centaines de milliers d'années dans le Hémisphère Nord ont gardé ces systèmes aquatiques sains et en bon état, bien un être humain en observant tous les arbres abattus pourrait penser que les castors faisaient tout le contraire.

Les œuvres de castor comme un espèces clés dans un écosystème en créant zones humides qui sont utilisés par de nombreuses autres espèces. Côté de l'homme, aucun autre animal existant semble faire plus pour façonner son paysage.

Beavers abattre des arbres pour plusieurs raisons. Ils sont tombés grands arbres matures, habituellement dans des endroits stratégiques, pour former la base d'un barrage, mais les castors européens ont tendance à utiliser de petit diamètre (<10 cm) arbres à cet effet. Beavers a chuté de petits arbres, en particulier les jeunes arbres de seconde venue, pour la nourriture. Feuillus re-pousser comme un taillis, fournissant facile à portée tiges et les feuilles pour se nourrir dans les années subséquentes. Étangs créés par les castors peuvent aussi tuer certaines espèces d'arbres par noyade mais cela crée bois mort debout, ce qui est très important pour un large éventail d'animaux et de plantes.

Barrages

Ces arbres, jusqu'à 250 mm (9,8 po) de diamètre, ont été abattus par des castors en une nuit.

Les barrages de castors sont créés comme une protection contre les prédateurs, comme les coyotes, les loups et les ours, et de fournir un accès facile à la nourriture pendant l'hiver. Beavers travaillent toujours la nuit et sont des constructeurs prolifiques, portant boue et de pierres avec leurs pattes de devant et de bois entre leurs dents. Pour cette raison, la destruction d'un barrage de castors sans enlever les castors est difficile, surtout si le barrage est en aval d'un pavillon actif. Beavers peuvent reconstruire ces barrages primaires nuit, se ils ne peuvent pas défendre barrages secondaires aussi vigoureusement. (Castors peut créer une série de barrages le long d'une rivière.)

Lodges

Beaver Lodge, env. De 20 pieds (6,1 m) de diamètre. Ontario, Canada

Les étangs créés par les barrages bien entretenus aider à isoler les maisons des castors, leurs loges, qui sont créés à partir de branches et de boue coupées. Les castors couvrent leurs loges tard chaque automne avec de la boue fraîche, qui gèle lorsque les ensembles de gel. La boue devient presque aussi dur que la pierre, et ni loups , ni carcajous peuvent pénétrer.

Le lodge dispose entrées sous-marines pour rendre l'entrée presque impossible pour tout autre animal (cependant, les rats musqués ont été vu vivant à l'intérieur des huttes de castors avec les castors qui les ont faites). Une très petite quantité de la loge est effectivement utilisé comme un salon. Contrairement à la croyance populaire, les castors creusent effectivement leurs tanières avec des entrées sous-marines après la fin de la construction des barrages et des structures de lodge. Il ya généralement deux repaires dans la loge, une pour le séchage après la fermeture de l'eau, et un autre, plus sec une où la famille vit réellement.

Illustration du lodge

Beaver maisons sont formées des mêmes matériaux que les barrages, avec peu d'ordre ou à la régularité de la structure, et contiennent rarement plus de quatre adultes et six ou huit jeunes castors. Certaines des plus grandes maisons ont une ou plusieurs partitions, mais ceux-ci ne sont que des messages du bâtiment principal laissé par les constructeurs pour soutenir le toit, pour les appartements ne ont généralement pas la communication avec l'autre, sauf par l'eau.

Lorsque la glace se brise en castors de printemps toujours laisser leurs digues et rôder jusqu'à ce que juste avant l'automne, quand ils reviennent à leurs anciennes habitations et pondent dans leur stock de bois l'hiver. Ils commencent rarement à réparer les maisons jusqu'à ce que le gel se installe, et de ne jamais terminer le revêtement extérieur jusqu'à ce que le froid devient grave. Quand ils érigent une nouvelle habitation ils sont tombés du bois au début de l'été, mais rarement commencer à construire presque jusqu'à la fin de Août.

Qualité de l'eau et les castors

Les étangs de castor, et les zones humides qui réussissent eux, enlever les sédiments et de polluants des cours d'eau, y compris les matières en suspension, azote total, les phosphates, le carbone et les silicates.

Le terme «fièvre du castor» est un terme impropre inventé par la presse américaine dans les années 1970, à la suite des conclusions que le parasite Giardia lamblia, ce qui provoque Giardiase, est porté par les castors. Cependant, d'autres recherches ont montré que de nombreux animaux et oiseaux portent ce parasite, et la principale source de contamination de l'eau est par d'autres humains. La Norvège a beaucoup castor mais n'a pas eu historiquement Giardia et la Nouvelle-Zélande a Giardia mais aucun castor. Les préoccupations récentes soulignent les animaux domestiques comme un vecteur important de Giardia avec de jeunes veaux laitiers troupeaux tests aussi élevé que 100% positifs pour Giardia. En outre, coliformes et streptocoques fécaux bactéries excrétées dans les ruisseaux par le pâturage du bétail ont été montré pour être réduit par des étangs de castors, où les bactéries sont piégés dans les sédiments de fond.

Castors urbaines

Beaver Lodge ré-apparaît dans l'étang nord de Chicago, Décembre 2009

Après 200 ans, un castor est de retour à New York, rendre sa maison le long de la Bronx River, après avoir passé du temps à la vie Bronx Zoo ainsi que les jardins botaniques. Beavers ont été piégés à proximité de disparition et ne avaient pas été vu à New York depuis le début des années 1800. Le retour de "José", nommé d'après Représentant Jose Serrano du Bronx, est considérée comme une preuve que les efforts pour restaurer la rivière ont été couronnés de succès. "Jose Serrano" a été aperçu ci-dessous le pont East Tremont à Drew Gardens aussi récemment qu'en Juin de 2009.

Mink revient à Beaver Pond, près de San Francisco, 2009

À Chicago, plusieurs castors ont retourné et a fait une maison près de la North Pond de Lincoln Park. Le " Lincoln Park castor "n'a pas été ainsi reçu par le Chicago Park District et de la Lincoln Park Conservancy, qui était préoccupé par les dommages aux arbres dans la région. En Mars 2009, ils ont embauché un exterminateur pour retirer une famille de castors vivants en utilisant des pièges, et accidentellement tué la mère quand elle a été pris dans un piège et se est noyé. Relocation coûte $ 4000 à $ 4500 par animal. Scott Garrow, District biologiste de la faune avec le Illinois ministère des Ressources naturelles, a estimé que la relocalisation des castors peut être "une perte de temps", comme il ya des dossiers de castor recoloniser North Pond à Lincoln Park en 1994, 2003, 2004, 2008 et 2009. À l'automne 2009, une nouvelle castor lodge est apparu sur la rive nord-ouest de North Pond.

En dehors de San Francisco, au centre-ville Martinez, en Californie, un castor mâle et femelle est arrivé à Alhambra Creek en 2006. Le Martinez castors construit un barrage de 30 pieds de large et à un moment donné six pieds de haut, et mâché par moitié les saules et autres creekside Aménagement de la ville plantée dans le cadre de sa $ 9,700,000 1,999 projet inondations amélioration. Lorsque le conseil municipal voulait enlever les castors en raison des craintes d'inondations, les résidents locaux organisés pour les protéger, former une organisation appelée "Vaut le Dam". Résolution inclus l'installation d'un tuyau à travers le barrage de castors afin que le niveau de l'eau de l'étang ne pouvait pas devenir excessive. Maintenant protégé, le castor ont transformé Alhambra Creek d'un filet en plusieurs barrages et les étangs de castors, qui à son tour, a conduit au retour de la truite Steelhead et Loutre de rivière nord-américain en 2008, et vison en 2009. Le Martinez castors probablement originaire de la Sacramento-San Joaquin River Delta qui détenait autrefois la plus grande concentration de castors en Amérique du Nord.

En Aurora, au Colorado, au Ranch Park Star-K, deux barrages de castors actifs et un barrage de castors inactive peut être vu, avec un terrier de castor dans les banques nord de la crique de sable le long de la étang de castor actif

Comme espèces non indigènes introduites

Beaver dommages sur la rive nord du lac Robalo, Île Navarino, Chili

Dans les années 1940, les castors ont été portées à l'île de Tierra Del Fuego au sud du Chili et de l'Argentine, pour la production commerciale de la fourrure. Cependant, le projet a échoué et les castors, quelques paires, ont été relâchés dans la nature. Ne ayant pas de prédateurs naturels dans leur nouvel environnement, ils se sont répandus dans toute l'île, et à d'autres îles de la région, pour atteindre un nombre de 100 000 personnes au sein de seulement 50 ans. Ils sont maintenant considérés comme un sérieux espèces envahissantes dans la région, en raison de leur destruction massive des arbres forestiers, et des efforts sont faits pour leur éradication. La radicalement différente écosystème a entraîné des dommages considérables à l'environnement, comme les étangs créés par les castors ont pas de but écologique (zones humides ne font pas là comme ils le font sur le territoire d'origine des castors) et il n'y a pas, les grands prédateurs indigènes. Ils ont également été trouvés à traverser l'eau salée dans les îles vers le nord; un empiètement possible sur le continent a naturalistes très concernés.

En revanche, les zones à castor introduit ont été associés à une augmentation des populations de maternelle Puye poissons (Galaxias maculatus), tandis que l'exotique omble de fontaine (Salvelinus fontinalis) et truite arc-en-ciel (Oncorhynchus mykiss) a eu des impacts négatifs sur les poissons des cours d'eau indigènes dans la Réserve de la biosphère Corne Cap, Chili.

Beavers sont classés comme un «nouvel organisme interdit» en vertu de la Nouvelle-Zélande Substances dangereuses et les nouveaux organismes loi de 1996 l'empêchant d'être importé dans le pays.

Comportement social

La vie de famille

Une paire de castor

Les unités de base de l'organisation sociale castors sont les familles composées d'un adulte de sexe masculin et femelle adulte dans un couple monogame et leurs kits et yearlings. Beaver familles peuvent avoir jusqu'à dix membres, en plus de la paire monogame. Groupes cette taille ou à proximité de cette taille construire plus de loges à vivre dans les familles tandis que les petits ont généralement besoin d'un seul. Cependant, les grandes familles de l'hémisphère nord ont été enregistrés vivant dans une loge. Paires Beaver accouplent pour la vie; cependant, si le compagnon d'un castor meurt, il fera équipe avec un autre. Copulations hors-couple se produisent également. En plus d'être monogame, à la fois mâle et femelle participent à élever la progéniture. Ils ont aussi deux marque et défendre le territoire et construire et réparer le barrage et lodge. Lorsque jeunes sont nés, ils passent leur premier mois dans la loge et leur mère est le principal gardien tandis que leur père maintient le territoire. Dans le temps après avoir quitté le pavillon pour la première fois, yearlings aider leurs parents à construire des caches de nourriture à l'automne et réparation barrages et des huttes. Pourtant, les adultes font la majorité du travail et les jeunes castors aident leurs parents pour des raisons fondées sur la sélection naturelle plutôt que la sélection de parentèle. Ils sont à leur charge pour la nourriture et l'apprentissage des compétences de la vie. Les jeunes castors passent le plus clair de leur temps à jouer mais aussi de copier le comportement de leurs parents. Cependant, alors que d'imiter le comportement aide compétences de vie chez les jeunes castors impression ne est pas nécessairement immédiatement bénéfique pour les parents que le jeune castor ne effectuez pas les tâches ainsi que les parents.

Enfants plus âgés, qui sont âgés d'environ deux ans, peut aussi vivre dans les familles et aider leurs parents. En plus d'aider à construire des caches de nourriture et de réparer le barrage, enfants de deux ans aidera également dans l'alimentation, le toilettage et la garde jeune progéniture. Bien que ces aider les enfants de deux ans permettent d'augmenter les chances de survie pour les jeunes enfants, ils ne sont pas essentiels pour la famille et deux ans de ne rester et aider leurs familles se il ya un manque de ressources en période de pénurie alimentaire, forte population densité, ou la sécheresse. Lorsque castors quittent leurs territoires natals, habituellement ils ne se installent pas loin. Beavers peuvent reconnaître leurs proches en détectant les différences de composition glande de sécrétion anale en utilisant leur sens de l'odorat. Castors connexes part plus de fonctionnalités dans leur profil de sécrétion des glandes anales de castors indépendants. Être capable de reconnaître la parenté est important pour le castor comportement social et il provoque un comportement plus tolérant parmi les castors voisins.

Territoires et l'espacement

Beaver et son barrage

Beavers maintenir et de défendre les territoires, qui sont des zones d'alimentation, de nidification et d'accouplement. Ils investissent beaucoup d'énergie dans leurs territoires, la construction de leurs barrages et de se familiariser avec la région. Beavers marquent leur territoire en construisant supports de parfum faites de boue, de débris et castoréum, une substance à base d'urine excrété par les castors sacs de ricin entre le bassin et la base de la queue. Ces supports de parfum sont établis sur la frontière du territoire. Une fois un castor détecte un autre parfum sur son territoire, trouver l'intrus a la priorité, même de la nourriture. Parce qu'ils investissent tellement d'énergie sur leurs territoires, les castors sont intolérants des intrus et le détenteur du territoire est plus susceptible d'aggraver une rencontre agressive. Ces rencontres sont souvent violente. Pour éviter de telles situations, un castor marque son territoire avec autant de monticules de parfum que possible, de signalisation aux intrus que le titulaire du territoire a suffisamment d'énergie pour maintenir son territoire et est donc en mesure de mettre en place une bonne défense. En tant que tel, territoires avec plusieurs supports de parfum sont évités le plus souvent ceux avec moins de montures. Marquage Scent augmentations Août lors de la dispersion de yearlings, dans une tentative de les empêcher d'empiéter sur les territoires. Beavers présentent aussi un comportement connu sous le nom "Dear Enemy Phénomène". Un castor territoire-holding enquêter et de se familiariser avec les senteurs de ses voisins. Comme tels, ils répondent moins agressive pour les intrusions par leurs voisins territoriales que celles faites par des corps flottants non territoriales ou «étrangers».

Les utilisations commerciales

Oscar Wilde de castor manteau de fourrure

Les deux castors testicules et castoréum, une sécrétion goût amer avec une odeur légèrement fétide contenue dans les sacs de ricin de castor mâle ou femelle, ont été articles de commerce pour une utilisation dans la médecine traditionnelle. Yupik ( Eskimo ) médicament utilisé testicules de castors séchés comme l'écorce de saule pour soulager la douleur. Testicules de castors séchés ont été également utilisés comme contraception. Testicules Beaver ont été utilisés comme médicament en Irak et l'Iran au cours de la dixième au vingtième siècle. Claudius Aelianus décrit comiquement castors mâcher de leurs testicules pour se préserver de chasseurs, qui ne est pas possible parce que les testicules de l'castors sont à l'intérieur de son corps. Castors européennes ( Castor fiber) ont finalement été traqués et presque exterminés en partie pour la production de castoréum, qui a été utilisé comme un analgésique , anti-inflammatoire, et antipyrétique. Castoreum a été décrite dans le 1911 Colombie Codex pharmaceutique pour une utilisation dans la dysménorrhée et conditions hystériques (ce est à dire se rapportant à l'utérus), pour augmenter la pression artérielle et l'augmentation débit cardiaque. L'activité de castoréum a été crédité à l'accumulation de salicine à partir de saules dans le régime alimentaire du castor, qui est transformé en l'acide salicylique et a une action très similaire à l'aspirine. Castoreum continue d'être utilisé dans la production de parfum.

Une grande partie de l'exploration européenne au début et le commerce du Canada a été fondé sur la recherche pour le castor. La partie la plus précieuse du castor est sa fourrure intérieure dont les barbes minute nombre rendre excellent pour feutrage, en particulier pour les chapeaux. Au Canada, un «castor de fait» ou castor gras qu'un Indien avait usé ou dormi sur était plus de valeur qu'une peau fraîche puisque cette tendance à estomper les poils de garde extérieures.

Piégeage

Traite des fourrures musée peau de castor

Beavers ont été emprisonné depuis des millénaires, et cela continue à ce jour. Castor les peaux ont été utilisés pour le troc par Amérindiens dans le 17ème siècle pour gagner marchandises européennes. Ils ont ensuite été renvoyés en Grande-Bretagne et la France où ils ont été transformés en articles d'habillement. La chasse à grande échelle et le piégeage des castors ont conduit à leur mise en danger. Finalement, la commerce de la fourrure a diminué en raison de baisse de la demande en Europe et la reprise de piégeage motifs pour soutenir le secteur de l'agriculture de plus en plus. Une petite résurgence dans le piégeage du castor se est produite dans certaines régions où il ya une surpopulation de castors; piégeage est effectuée lorsque la fourrure est de valeur, et le reste de l'animal peut être utilisé pour l'alimentation. Dans la saison 1976/1977, 500 000 peaux de castor ont été récoltées en Amérique du Nord.

Dans la culture

Beavers sur une carte de la Hudson River Valley C. 1635

Dans la culture plus large, le castor est célèbre pour son assiduité. Le verbe anglais "to castor» signifie travailler dur et constamment.

Comme un emblème national

L'importance du castor dans le développement du Canada par l'intermédiaire du commerce de la fourrure a conduit à sa désignation officielle comme animal national en 1975. L'animal a longtemps été associé avec le Canada, figurant sur les armoiries de la Compagnie de la Baie d'Hudson en 1678. Il est représenté sur la Pièce de cinq cents canadien et était sur le premier timbre-poste émis dans le picturale Colonies canadiennes en 1849 (les soi-disant " Quat'sous Beaver "). En tant que symbole national, le castor a été choisi pour être la mascotte de la Jeux Olympiques d'été 1976 tenue à Montréal avec le nom "Amik" ("castor" en Ojibwe). Le castor est aussi le symbole de nombreuses unités et organisations du Forces canadiennes, comme sur les insignes de casquette de la Royal 22 e Régiment et de la Génie militaire canadien. Services de police de Toronto, Service de police de London, Service de police de Chemin de fer Canadien Pacifique et Crête Canadien Pacifique porte le castor sur leur écusson ou des armes.

D'autres qui ont utilisé le castor dans leur entreprise ou un symbole organisationnel ou comme mascotte comprennent:

  • Beaver Buzz
  • Roots Canada
  • Beaver Lumber
  • The Beaver (magazine)
  • Chemin de fer Canadien Pacifique
  • Bemidji State University
  • California Institute of Technology
  • City College de New York
  • Harper Creek High School (Battle Creek, Michigan)
  • London School of Economics
  • Massachusetts Institute of Technology
  • McMaster University Society des étudiants hors campus
  • Parcs Canada
  • La Ville De New York
  • L'État de New York
  • L'État de l'Oregon
  • Oregon State University
  • Collège Sainte-Anne, Oxford
  • Le Université de Toronto
  • Le Université d'Ingénierie de l'Alberta
  • Université Buena Vista
  • Washington State Parks & Recreation Commission
  • Université Wilfrid Laurier
  • Huron University College
  • FC Paços de Ferreira
  • Beverley Bourg, East Yorkshire, Royaume-Uni

En droit alimentaire

Au 17ème siècle, fondée sur une question soulevée par le Évêque de Québec, l'Église catholique romaine a statué que le castor était un poisson (le castor chair était une partie des peuples autochtones de l'alimentation, avant les Européens de l'arrivée) aux fins du droit alimentaire. Par conséquent, l'interdiction générale de la consommation de viande le vendredi pendant Carême ne se applique pas aux castors viande. La base juridique de la décision repose probablement avec le Somme théologique de Thomas d'Aquin , qui fonde la classification des animaux autant sur l'habitude que l'anatomie. Ceci est similaire à la classification de l'église de la capybara, un autre rongeur semi-aquatique.

En informatique

En théorie de la calculabilité, un castor affairé (à partir de l'expression familière pour «personne industrieuse») est une Machine qui atteint le "agitation opérationnelle» maximum (tel que mesuré par le nombre d'étapes effectuées, ou le nombre de symboles non vides finalement sur la bande) entre toutes les machines de Turing à une certaine classe de Turing.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Beaver&oldid=539060505 "