Vérifié contenu

Cœur

Sujets connexes: la santé et de la médecine

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants, un organisme de bienfaisance de l'éducation , a organisé cette sélection. Cliquez ici pour en savoir plus sur le parrainage d'enfants.

Cœur humain avec artères coronaires.

Le cœur est un musculaire orgue dans tous les vertébrés responsable de pomper le sang à travers le vaisseaux sanguins répétés, par contractions rythmiques, ou une structure similaire dans annélides, mollusques et d'arthropodes . La cardiaque terme (comme dans cardiologie) signifie "liées au cœur" et vient du grec καρδία, kardia, pour «cœur».

Le cœur d'un vertébré est composé de muscle cardiaque, une tissu musculaire involontaire qui se trouve uniquement sein de cet organe. Le cœur humain moyen battant à 72 BPM, battra environ 2,5 milliards de fois au cours d'une durée de vie couvrant 66 ans.

Le développement précoce

Le cœur de l'animal est dérivé de l'embryon mésoderme cellules germinales couche qui différencient après gastrulation dans mésothélium, endothélium, et myocarde. Mésothélial péricarde forme le revêtement extérieur du cœur. La doublure intérieure du cœur, vaisseaux sanguins et lymphatiques se développent à partir endothélium. Myocarde développe en muscle cardiaque.

À partir de tissu mésoderme splachnopleuric, la plaque cardiogénique développe crânienne et latéralement à la plaque neurale. Dans la plaque cardiogénique, deux groupes de cellules angiogéniques distincts forment de chaque côté de l'embryon. Chaque grappe de cellules fusionne pour former un tube endocardique continue avec une aorte dorsale et une veine vitteloumbilical. Comme tissu embryonnaire continue à plier, les deux tubes endocardiques sont poussés dans la cavité thoracique et commencent à fusionner et sont complètement fusionnés à environ 21 jours.

21 jours après la conception, le cœur humain commence à battre 70 à 80 battements par minute et une accélération linéaire pour le premier mois de battements.

L'humain coeur embryonnaire commence à battre autour de 21 jours après la conception, ou cinq semaines après la dernière normale période menstruelle (LMP), qui est la date normalement utilisée à ce jour la grossesse. On ne sait pas comment le sang dans l'embryon humain circule pendant les 21 premiers jours en l'absence d'un coeur en fonctionnement. Le cœur humain commence à battre à un rythme près, environ 75 à 80 battements par minute (BPM) de la mère. Le taux embryonnaire cardiaque (DSE) puis accélère linéairement pour le premier mois de battements, culminant à 165-185 BPM au début du 7e semaine, (début du 9ème semaine après LMP). Cette accélération est d'environ 3,3 BPM par jour, soit environ 10 BPM tous les trois jours, une augmentation de 100 BPM dans le premier mois.

Après avoir culminé à environ 9,2 semaines après la LMP, il décélère à environ 152 BPM (+/- 25 BPM) lors de la 15e semaine après la LMP. Après la 15e semaine de la décélération ralentit pour atteindre un taux moyen d'environ 145 (+/- 25 BPM) BPM à terme. La formule de régression qui décrit cette accélération avant que l'embryon atteint 25 mm de longueur cranio-caudale ou 9,2 semaines d'aménorrhée est Âge en jours = DSE (0,3) 6

Il n'y a aucune différence dans les taux cardiaques mâles et femelles avant la naissance.

Structure

La structure du cœur varie entre les différentes branches de la règne animal. (Voir Système circulatoire.) Céphalopodes avoir deux «cœurs maillants» et une «cœur systémique». Poissons avoir un cœur à deux chambres qui pompe le sang vers le branchies et de là il passe à la reste du corps. En la plupart des amphibiens et les reptiles , un à double système circulatoire est utilisé, mais le cœur ne est pas toujours complètement séparé en deux pompes. Les amphibiens ont un coeur à trois chambres.

Oiseaux et mammifères montrent une séparation complète du cœur en deux pompes, pour un total de quatre chambres cardiaques; on pense que le cœur à quatre cavités des oiseaux a évolué de façon indépendante de celle des mammifères.

Cœur humain retiré d'un homme de 64 ans.

Dans le corps humain, le cœur est généralement situé dans le milieu de la poitrine avec la plus grande partie du cœur légèrement décalé vers la gauche (bien que parfois il est sur la droite, voir dextrocardie), en dessous de la sternum (voir diagrammes). Le cœur est généralement considérée comme étant sur la gauche car la coeur gauche (ventricule gauche) est plus forte (il pompe à toutes les parties du corps). La gauche poumon est inférieure à celle du poumon droit parce que le cœur occupe plus de la gauche hémithorax. Le coeur est entouré d'un sac connu sous le nom péricarde et est entouré par le les poumons. Le péricarde se compose de deux parties: le péricarde fibreux, en tissu conjonctif fibreux dense; et une structure à double membrane contenant un sérosité pour réduire la friction pendant les contractions cardiaques (le péricarde séreux). Le médiastin, une subdivision de la cavité thoracique, est le nom de la cavité cardiaque.

Le sommet est le point émoussé situé dans un inférieur (pointant vers le bas et de gauche) direction. Un stéthoscope peut être placé directement sur le sommet afin que les battements peuvent être comptés. Il est situé en arrière de l'espace intercostal 5ème dans la ligne de mi-claviculaire gauche. Chez l'adulte normal, la masse du coeur est de 250 à 350 g (9-12 oz), soit environ trois quarts de la taille d'un poing fermé, mais extrêmement coeurs malades peuvent être jusqu'à 1 000 g (2 lb) de masse due à hypertrophie. Il se compose de quatre chambres, deux oreillettes supérieures (singulier: atrium) et les deux ventricules inférieurs.

Fonctionnement

Chez l'homme, la fonction du côté droit du cœur (voir cardiaque droite) est de collecter de-sang oxygéné, dans le oreillette droite, du corps et de la pomper, via le ventricule droit, dans les poumons ( circulation pulmonaire), de sorte que le dioxyde de carbone peut être déposé et ramassé oxygène ( l'échange de gaz). Cela se produit à travers le processus passif de diffusion. Le côté gauche (voir cœur gauche) recueille le sang oxygéné du poumons dans la oreillette gauche. De l'oreillette gauche le sang se déplace à la ventricule qui pompe dehors pour le corps à gauche. Des deux côtés, les ventricules inférieurs sont plus épais et plus résistant que les oreillettes supérieurs. La paroi musculaire entourant le ventricule gauche est plus épaisse que la paroi entourant le ventricule droit en raison de la force élevée nécessaire pour pomper le sang à travers le circulation systémique.

À partir de l'oreillette droite, le sang coule à travers le valve tricuspide au ventricule droit. Ici, il est pompé la valve pulmonaire et semi-lunaire se déplace à travers l'pulmonaire artère vers les poumons. De là, le sang circule à travers pulmonaire veine pour l'oreillette gauche. Il voyage ensuite à travers le la valve mitrale dans le ventricule gauche, d'où il est pompé à travers la valve aortique semi-lunaire de la aorte. Les fourches de l'aorte, et le sang est divisé entre les grandes artères qui alimentent le corps supérieur et inférieur. Le sang circule dans les artères aux petites artérioles, puis finalement à les minuscules capillaires qui alimentent chaque cellule. (Relativement) le sang désoxygéné se déplace ensuite vers les veinules, qui se unissent dans les veines, puis à l'veines caves inférieure et supérieure et enfin de retour à l'oreillette droite où le processus a commencé.

Le cœur est effectivement une syncytium, un maillage de cellules du muscle cardiaque interconnectés par des ponts cytoplasmiques contigus. Ceci se rapporte à la stimulation électrique d'une cellule à diffusion de cellules avoisinantes.

Premiers secours

Cœur

Le cœur est un des organes essentiels du corps d'un animal, car il pompe le sang oxygéné vers nourrir fonctions biologiques de l'organisme. La cessation du battement de coeur, dénommé arrêt cardiaque, est une urgence critique. Sans intervention, la mort peut survenir dans les minutes d'arrêt cardiaque depuis le cerveau nécessite un approvisionnement continu en oxygène et ne peut pas survivre longtemps si cette fourniture est coupée.

Si une personne est détecté dans l'arrêt cardiaque, réanimation cardiorespiratoire (RCR) doit être instauré et aider appelé. Utilisation d'un défibrillateur est préférable, si possible, de tenter de rétablir un rythme cardiaque normal; de nombreux domaines publics ont défibrillateurs portatifs disponibles pour de telles urgences. Habituellement, si il ya assez de temps, la personne peut être transporté à l'hôpital où il ou elle sera pris en charge par un cardiologue, un médecin qui se spécialise dans le cœur et les poumons.

Innervation électrique du cœur en matière de santé est alimenté par deux mécanismes étroitement imbriqués. Le premier mécanisme est bien démontré dans la systole de la bobine électrique (interprété par l'électrocardiogramme comme QRS) comme arbre d'infarctus électrique individualisé initié par le nœud sino-auriculaire. Commande électrique diastolique secondaire est posé pour représenter contrôle autonome de recul du nerf vague et les branches cardiaques et les ganglions thoraciques.

Histoire de découvertes

Les valves du cœur ont été découverts par un médecin de l' école Hippocratean autour du 4ème siècle avant JC. Cependant leur fonction ne était pas bien compris alors. Comme les pools de sang dans les veines après la mort, les artères regardent vide. Anatomistes anciens supposé qu'ils ont été remplis d'air et qu'ils étaient pour le transport de l'air.

Hérophile veines distingués des artères, mais pensaient que l'impulsion était une propriété des artères eux-mêmes. Erasistratos observé que les artères qui ont été coupés pendant la vie saignent. Il a attribué le fait au phénomène que l'air se échappant d'une artère est remplacé avec du sang qui est entré par de très petits vaisseaux entre les veines et les artères. Ainsi il a apparemment postulé capillaires mais avec flux inverse de sang.

Le 2ème siècle après JC, médecin grec Galenos ( Galen) savait que les vaisseaux sanguins effectués sang et veineuse identifié (rouge foncé) et artérielle (plus lumineux et plus mince) le sang, chacun ayant des fonctions distinctes et séparées. La croissance et l'énergie ont été tirées de sang veineux créé dans le foie à partir de chyle, tandis que le sang artériel a donné vitalité en contenant pneuma (air) et son origine dans le cœur. Le sang coulait des deux organes création à toutes les parties du corps où il a été consommé et il n'y avait pas de retour du sang vers le cœur ou le foie. Le cœur n'a pas pomper le sang dans, la motion du coeur aspiré le sang durant la diastole et le sang ému par la pulsation des artères eux-mêmes.

Galen pense que le sang artériel veineux a été réalisé par passage de sang du ventricule gauche vers la droite en passant par «pores» dans le septum interventriculaire, l'air transmis par les poumons via l'artère pulmonaire vers le côté gauche du coeur. Comme le sang artériel a été créé vapeurs 'suie' ont été créés et transmis aux poumons aussi via l'artère pulmonaire à être exhalé.

L'utilisation alimentaire

Les cœurs des bovins , moutons , porcs , poulets et certaine volaille sont consommés dans de nombreux pays. Ils sont comptés parmi abats, mais étant un muscle, le goût du coeur est comme de la viande normale. Il ressemble venaison dans la structure et le goût.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Heart&oldid=224818257 "