Vérifié contenu

Ku Klux Klan

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Parrainer un enfant de faire une réelle différence.

Ku Klux Klan
KKK.svg
Le logo de Ku Klux Klan
Dans existence
1er Klan 1865-1870s
2ème Klan 1915-1944
3ème Klan 1 depuis 1946
Membres
1er Klan 550000
2ème Klan 3,000,000-6,000,000 (culminé en 1920-1925 période)
3ème Klan 5,000-8,000
Propriétés
Origine Etats-Unis d'Amerique
Idéologie politique La suprématie blanche
Nationalisme blanc
Hostilité aux immigrants
L'anti-communisme
Christian terrorisme
L'anti-catholicisme
Antisémitisme
Homophobism
Neo-fascisme (troisième KKK)
Position politique Extrème droite
Religion Protestantisme

1 La version actuelle a eu quelques 152 chapitres indépendants à partir de 2010.

Le Ku Klux Klan (KKK), officieusement connu sous le Klan, est le nom de trois dernières distincte et présente organisations d'extrême droite aux États-Unis, qui ont préconisées extrémiste courants réactionnaires tels que la suprématie blanche, le nationalisme blanc, et anti-immigration, historiquement exprimée par le terrorisme . Depuis le milieu du 20e siècle, le KKK a également été anti-communiste. La manifestation actuelle est scindé en plusieurs chapitres sans liens entre les uns des autres; il est classé comme un la haine par le groupe Anti-Defamation League et de la Southern Poverty Law Centre. Il est estimé à entre 5.000 et 8.000 membres que de 2012.

Le premier Klan a prospéré dans le sud des États-Unis à la fin des années 1860, puis se est éteinte au début des années 1870. Les membres ont adopté costumes blancs: robes, masques, et chapeaux coniques, conçu pour être extravagant et terrifiant, et pour cacher leurs identités. La deuxième KKK a prospéré à l'échelle nationale au début et au milieu des années 1920, et a adopté les mêmes costumes et des mots de code que le premier Klan, tout en introduisant croix brûlées. La troisième KKK a émergé après la Seconde Guerre mondiale et était associé à opposer à la Mouvement des droits civiques et de progrès parmi les minorités. Les deuxième et troisième incarnations du Ku Klux Klan souvent fait référence aux Etats-Unis de " Sang anglo-saxon », ressasser nativisme 19ème siècle et réclamant la descente de l'original du 18ème siècle Révolutionnaires coloniales britanniques.

Vue d'ensemble; Trois Klans

Première KKK

Le premier Klan a été fondée en 1865 à Pulaski, Tennessee, par six anciens combattants de la Armée confédérée. Le nom est probablement de les grecs kuklos de mots ( κύκλος) qui signifie cercle, suggérant un cercle ou une bande de frères.

Bien qu'il n'y ait pas de structure organisationnelle au-dessus du niveau local, des groupes similaires ont surgi dans le Sud a adopté le même nom et les méthodes. Groupes Klan répartis dans tout le Sud comme un mouvement d'insurgés au cours de la Reconstruction époque aux États-Unis. Comme un secret groupe d'autodéfense, le Klan affranchis et leurs alliés ciblé; il a cherché à restaurer la suprématie blanche par des menaces et de la violence, y compris assassiner, contre noir et blanc Républicains. En 1870 et 1871, le gouvernement fédéral a adopté la Actes de travail, qui ont été utilisé pour poursuivre les crimes Klan. La poursuite des crimes Klan et l'exécution des lois de la Force supprimée activité Klan. En 1874 et plus tard, cependant, nouvellement créée et ouvertement actif organisations paramilitaires, comme le Ligue blanc et de la Chemises rouges, ont commencé un nouveau cycle de violence visant à supprimer le vote des Noirs et l'exécution républicains hors du bureau. Ces contribué aux démocrates blancs ségrégationnistes regagnant pouvoir politique dans tous les Etats du Sud en 1877.

Deuxième KKK

En 1915, la deuxième Klan a été fondé à Atlanta, Géorgie. À partir de 1921, il a adopté un système d'entreprise moderne de recrutement (qui a payé la plupart des charges de frais d'initiation et de costumes que les commissions aux organisateurs) et a augmenté rapidement à l'échelle nationale à une période de prospérité. Reflétant les tensions sociales de l'industrialisation urbaine et considérablement augmenté l'immigration, ses membres a augmenté plus rapidement dans les villes, et la propagation de la Sud au Midwest et Ouest. La deuxième KKK prêché "Cent pour cent américanisme" et a exigé la purification de la politique, appelant à la morale stricte et une meilleure application des interdiction. Sa rhétorique officielle axée sur la menace de l' Eglise catholique , en utilisant anti-catholicisme et nativisme. Son appel a été dirigé exclusivement aux protestants blancs. Certains groupes locaux ont pris part à des attaques contre des maisons privées et réalisées d'autres activités violentes. Les épisodes violents étaient généralement dans le Sud.

La seconde Klan était un formelle organisation fraternelle, avec une structure nationale et de l'Etat. À son apogée au milieu des années 1920, l'organisation a affirmé comprendre environ 15% de la population admissible de la nation, environ 4-5 millions d'hommes. Les divisions internes, le comportement criminel par les dirigeants, et l'opposition externe provoqué un effondrement du nombre de membres, qui avait chuté à environ 30 000 par 1930. Il a finalement disparu dans les années 1940. organisateurs de Klan exploités aussi dans le Canada , en particulier dans Saskatchewan en 1926-1928, où les membres du Klan ont attaqué des immigrants de l'Europe de l'Est .

Troisième KKK

Le nom «Ku Klux Klan» a été utilisé par de nombreux groupes locaux indépendants se opposent à la Mouvement des droits civiques et la déségrégation, en particulier dans les années 1950 et 1960. Pendant cette période, ils ont souvent forgé des alliances avec les services de police du Sud, comme dans Birmingham, Alabama; ou avec les bureaux du gouverneur, comme George Wallace de l'Alabama. Plusieurs membres de groupes KKK ont été reconnus coupables d'assassiner dans les décès de travailleurs et les enfants des droits civils dans le bombardement de l'église baptiste de la 16e rue à Birmingham. Aujourd'hui, les chercheurs estiment qu'il pourrait y avoir 150 chapitres Klan avec plus de 5000 membres à l'échelle nationale.

Aujourd'hui, de nombreuses sources classent le Klan comme une «organisation subversive ou terroriste". En Avril 1997, le FBI a arrêté quatre agents membres des vrais chevaliers du Ku Klux Klan à Dallas pour complot en vue de commettre un vol qualifié et de faire sauter une usine de traitement du gaz naturel. En 1999, le conseil de ville Charleston, Caroline du Sud a adopté une résolution déclarant le Klan comme une organisation terroriste. En 2004, un professeur à la Université de Louisville a commencé une campagne pour que le Klan a déclaré une organisation terroriste afin d'interdire à partir du campus.

Première Klan 1865-1874

Création et dénomination

Une bande dessinée menaçant que le KKK serait lyncher carpetbaggers. De l'Observateur Indépendant, Tuscaloosa, Alabama, 1868.

Six bien instruits Vétérans confédérés de Pulaski, Tennessee créé l'original Ku Klux Klan, le 24 Décembre 1865, au cours de la Reconstruction du Sud après la guerre civile. Le nom a été formée en combinant le Grec kyklos (κύκλος, cercle) avec clan. Le groupe a été connu pendant une courte période que le "Kuklux clan". Le Ku Klux Klan était un parmi un certain nombre d'organisations secrètes, serment lié recours à la violence, y compris la Croix du Sud dans Nouvelle-Orléans (1865) et le Knights of the White Camelia (1867) en Louisiane.

Les historiens considèrent généralement le KKK dans le cadre de l'après-guerre civile violence insurrectionnelle pas seulement liée au nombre élevé d'anciens combattants dans la population, mais aussi à leur effort pour contrôler la situation sociale radicalement changé en utilisant des moyens extrajudiciaires pour rétablir la suprématie blanche. En 1866, Le gouverneur du Mississippi William L. Sharkey a rapporté que le désordre, le manque de contrôle et l'anarchie ont été généralisées; dans certains États bandes armées de soldats confédérés parcouraient à volonté. Le Klan a usé de violence publique contre les Noirs que l'intimidation. Ils ont brûlé des maisons, et ont attaqué et tué des Noirs, laissant leurs corps sur les routes.

Une caricature politique représentant le KKK et le Parti démocratique comme la poursuite de la Confédération

Lors d'une réunion en 1867 à Nashville, Tennessee , les membres du Klan se sont réunis pour essayer de créer une organisation hiérarchique avec les sections locales éventuellement rapport à un siège social national. Comme la plupart des membres du Klan étaient des vétérans, ils ont été utilisés pour la structure hiérarchique de l'organisation, mais le Klan ne exploités sous cette structure centralisée. Chapitres et groupes locaux étaient très indépendante.

Ancien brigadier général confédéré George Gordon a développé le Prescript ou Klan dogme. Le Prescript suggéré éléments de la suprématie blanche croyance. Par exemple, un demandeur doit être demandé se il était en faveur de «gouvernement d'un homme blanc", "l'reenfranchisement et l'émancipation des hommes blancs du Sud, et la restitution des gens du Sud à tous leurs droits." Ce dernier est une référence à la Serment Ironclad, qui a dépouillé le vote des personnes blanches qui ont refusé de jurer qu'ils ne avaient pas porté les armes contre l'Union. Général confédéré Nathan Bedford Forrest est devenu Grand Wizard, qui prétend être le chef de file du Klan.

Nathan Bedford Forrest

Dans un journal entrevue 1868, Forrest a déclaré que l'opposition principale du Klan était à la Ligues fidèles, Les gouvernements des États républicains, des gens comme gouverneur du Tennessee Brownlow et autres carpetbaggers et scalawags. Il a fait valoir que de nombreux Sudistes croyaient que les Noirs ont voté pour le Parti républicain parce qu'ils étaient trompés par les Ligues fidèles. Un Alabama rédacteur en chef a déclaré: «La Ligue est rien de plus qu'un nigger Ku Klux Klan."

Malgré le travail de Gordon et Forrest, unités Klan locales ne ont jamais accepté l'Prescript et ont continué à fonctionner de façon autonome. Il n'y avait jamais niveaux hiérarchiques ou siège de l'Etat. Membres du Klan recours à la violence pour régler vieilles querelles et rancunes locales, comme ils ont travaillé pour rétablir la domination blanche dans la société d'après-guerre perturbé. L'historien Elaine Frantz Parsons décrit la composition:

Lever le masque Klan a révélé une multitude chaotique de antiblack des groupes d'autodéfense, les fermiers blancs pauvres mécontents, en temps de guerre bandes de guérilla, déplacées politiciens démocrates, whisky illégales distillateurs , réformateurs moraux coercitives, sadiques, violeurs, des ouvriers blancs de peur de la concurrence noir, les employeurs tentent de faire respecter la discipline du travail, les voleurs ordinaires, des voisins avec des décennies-vieilles rancunes, et même quelques-uns affranchis et blancs républicains qui alliées avec les blancs démocratiques ou avaient des agendas criminelles de leur propre. En effet, tout ce qu'ils avaient en commun, en plus d'être très majoritairement blancs, dans le sud, et démocratique, ce est qu'ils se appelaient, ou ont été appelés, membres du Klan.

Historien Eric Foner observé:

En effet, le Klan était une force militaire de servir les intérêts de la Parti démocrate, la classe de planteur, et tous ceux qui désiraient la restauration de la suprématie blanche. Ses objectifs étaient d'ordre politique, mais politique dans le sens le plus large, car il a cherché à influer sur les relations de pouvoir, à la fois public et privé, dans la société sud. Il vise à inverser les changements de verrouillage balayant le Sud pendant la Reconstruction: détruire l'infrastructure du parti républicain, saper l'état de la reconstruction, rétablir le contrôle de la population active noir, et de rétablir la subordination raciale dans tous les aspects de la vie du Sud.

À cette fin, ils ont travaillé pour freiner l'éducation, le progrès économique, droits de vote, et Port d'armes de Noirs. Le Ku Klux Klan se répandit bientôt dans presque tous les États du sud, le lancement d'un " règne de terreur contre Les dirigeants républicains à la fois noir et blanc. Ces dirigeants politiques assassinés pendant la campagne inclus Arkansas Congrès James M. Hinds, trois membres de la Législatif de la Caroline du Sud, et plusieurs hommes qui ont servi dans les conventions constitutionnelles ".

Activités

Trois membres du Ku Klux Klan arrêtés en Tishomingo County, Mississippi, Septembre 1871, pour avoir tenté d'assassiner une famille entière.

Membres du Klan ont adopté des masques et des robes qui cachent leur identité et ajoutés au drame de leurs promenades de nuit, leur temps choisi pour les attaques. Beaucoup d'entre eux exploités dans les petites villes et les zones rurales où les gens savaient contraire visages des uns et des autres, et parfois encore considérés les attaquants. "Le genre de chose que les hommes ont peur ou honte de le faire ouvertement et par jour, ils accomplir secrètement, masqué, et la nuit." Avec cette méthode à la fois le haut et le bas pourrait être attaqué. Les coureurs nuit du Ku Klux Klan "parfois prétendu être fantômes de soldats confédérés donc, comme ils le prétendent, pour effrayer les Noirs superstitieux. Peu affranchis ont pris de telles absurdités au sérieux."

Le Klan a attaqué des membres noirs de la Ligues fidèles et intimidés sud républicains et Les travailleurs du Bureau de affranchis. Quand ils ont tué les dirigeants politiques noirs, ils ont également pris les chefs de famille, ainsi que les dirigeants des églises et des groupes communautaires, parce que ces gens avaient beaucoup de rôles dans la société. Agents de Bureau des Affranchis signalés agressions hebdomadaires et des meurtres de noirs. "La guérilla armés ont tué des milliers de nègres; émeutes politiques ont été organisées; leurs causes ou les occasions étaient toujours obscure, leurs résultats toujours certaine: dix à cent fois plus de Noirs que les Blancs ont été tués." Des hommes masqués ont tiré dans les maisons et les ont brûlés, parfois avec les occupants toujours à l'intérieur. Ils ont conduit avec succès fermiers noirs de leurs terres. "Généralement, il peut être indiqué que, en Caroline du Nord et du Sud, en 18 mois se terminant en Juin 1867, il y avait 197 meurtres et 548 cas de voies de fait graves."

George W. Ashburn assassiné pour ses sentiments pro-noirs.

Klan violence travaillé pour supprimer le vote noir. Plus de 2000 personnes ont été tuées, blessées et autrement blessés dans Louisiane quelques semaines avant l'élection présidentielle de Novembre 1868. Bien que Paroisse de Saint-Landry avait une majorité républicaine déposée de 1071, après les meurtres, pas de républicains ont voté dans les élections de l'automne. Blanc démocrates jeté la pleine vote de la paroisse pour l'adversaire de Grant. Le KKK a tué et blessé plus de 200 républicains noirs, chiens de chasse et les chasser dans les bois. Treize captifs ont été prises de prison et tir; un tas de demi-enterrée de 25 corps a été retrouvé dans les bois. Le KKK a fait les gens votent démocrate et leur a donné des certificats de fait.

Dans le Avril 1868 Géorgie élection du gouverneur, Columbia County jeté 1222 votes pour républicain Rufus Bullock. Par le Novembre élection présidentielle, cependant, Klan intimidation a conduit à la suppression du vote républicain et une seule personne a voté pour Ulysses S. Grant .

Klansmen a tué plus de 150 Afro-Américains dans un comté de la Floride , et des centaines d'autres dans d'autres comtés. Les dossiers du Bureau de affranchis fourni un récit détaillé des passages à tabac et de meurtres de affranchis de membres du Klan et leurs alliés blancs.

Rencontres plus douces ont également eu lieu. En Mississippi, selon l'enquête du Congrès:

Un de ces enseignants (Miss Allen Illinois), dont l'école était au Cotton Port de Gin dans Monroe County, a été visité ... une heure-deux heures le matin sur Mars 1871, par une cinquantaine de cavaliers et déguisés. Chaque homme portait une longue robe blanche et son visage était couvert par un masque lâche avec des rayures rouges. On lui a ordonné de se lever et robe qu'elle a fait à la fois, puis admis dans sa chambre du capitaine et de lieutenant qui en plus de l'habituelle déguisement avait longues cornes sur la tête et une sorte de dispositif en face. Le lieutenant avait un pistolet à la main et lui et le capitaine se assit tandis que huit ou dix hommes se tenaient à l'intérieur de la porte et le porche était plein. Ils la traitaient "courtois et tranquillement", mais se sont plaints de l'école impôt lourd, dit-elle doit cesser d'enseigner et se en aller et son avertis qu'ils ne ont jamais donné un deuxième avis. Elle répondu à l'avertissement et a quitté le comté.

En 1868, deux ans après la création du Klan, son activité commence à diminuer. Membres étaient cachés derrière des masques et des robes Klan comme un moyen d'éviter les poursuites pour violence indépendant. De nombreux démocrates influents du Sud craignaient que l'anarchie Klan a fourni une excuse pour le gouvernement fédéral de conserver son pouvoir sur le Sud, et ils ont commencé à se retourner contre elle. Il y avait des affirmations extravagantes faites, comme la Géorgie BH Colline indiquant "que certains de ces attentats ont été effectivement perpétrés par les amis politiques des partis tués."

Résistance

Vétérans de l'armée de l'Union dans les régions montagneuses Blount County, Alabama, a organisé "l'anti-Ku Klux". Ils ont mis fin à la violence en menaçant de représailles Klansmen se ils continuaient à fouetter unionistes et brûlant les églises noires et les écoles. Noirs armés ont formé leur propre défense Bennettsville, Caroline du Sud et a patrouillé les rues pour protéger leurs maisons.

Le sentiment national se sont réunis pour sévir contre le Klan, même si certains démocrates au niveau national demandé si le Klan a réellement existé ou a cru que ce était juste une création de gouverneurs républicains du Sud nerveux. De nombreux Etats du Sud ont commencé à adopter une loi anti-Klan.

En Janvier 1871, Le sénateur républicain de Pennsylvanie John Scott a convoqué un comité du Congrès qui a eu le témoignage de 52 témoins sur les atrocités Klan. Ils ont accumulé 12 volumes de témoignages horribles. En Février, ex-Union générale et Congrès Benjamin Franklin Butler Massachusetts a présenté le Civil Rights Act de 1871 (Loi Ku Klux Klan). Ceci ajouté à l'inimitié que les démocrates blancs du Sud portaient vers lui. Alors que le projet de loi était à l'étude, de nouvelles violences dans le Sud balancé soutien à son passage. Le Gouverneur de la Caroline du Sud a appelé à aider les troupes fédérales pour ses efforts en gardant le contrôle de l'état. Un émeutes et le massacre dans un Meridian, Mississippi, palais de justice ont été signalés, dont un représentant de l'Etat noir échappé qu'en prenant dans les bois. La loi de 1871 a permis aux droits civils président Ulysses S. Grant à suspendre Habeas Corpus.

Benjamin Franklin Butler a écrit la Civil Rights Act de 1871 (Loi Klan)

En 1871, le président Ulysses S. Grant a signé la législation de Butler. La Loi Ku Klux Klan a été utilisé par le gouvernement fédéral avec la loi sur les forces 1870, une autre loi que le président Grant a signé, pour faire respecter les dispositions relatives aux droits civils pour les personnes relevant de la constitution. En vertu de la Loi Klan 1871, après le Klan a refusé de dissoudre volontairement, le président Grant a imposé une suspension de Habeas Corpus, et a envoyé des troupes fédérales en 9 Comtés de Caroline du Sud. Les membres du Klan ont été arrêtés et poursuivis en cour fédérale. Juges Hugh Lennox Bond et George S. Bryan a présidé le procès de membres du Ku Klux Klan à Columbia, Caroline du Sud au cours de Décembre 1871. Les accusés ont été condamnés à cinq ans à trois mois d'emprisonnement avec des amendes. Plus d'Américains africains fait partie de jurys en cour fédérale à été sélectionné pour les jurys locaux ou étatiques, donc ils avaient une chance de participer au processus. Dans la répression, des centaines de membres du Klan ont été condamnés ou emprisonnés.

Le Klan décline et est remplacée par d'autres groupes

Bien que Forrest se vantait que le Klan était une organisation nationale de 550 000 hommes et qu'il pouvait rassembler 40 000 membres du Klan au sein d'un préavis de cinq jours, comme un secret ou " groupe invisible », il ne avait pas de listes de membres, pas de chapitres, et pas d'officiers locaux. Ce était difficile pour les observateurs de juger de son appartenance réelle. Il avait créé une sensation par le caractère dramatique de ses incursions masqués et en raison de ses nombreux meurtres.

En 1870, un grand jury fédéral a déterminé que le Klan était un " terroriste organisation ». Il a publié des centaines de mises en accusation pour des crimes de violence et de terrorisme. Membres du Klan ont été poursuivis, et beaucoup ont fui des zones qui étaient sous la juridiction du gouvernement fédéral, notamment en Caroline du Sud. Beaucoup de gens pas officiellement intronisés au Klan avait utilisé le costume du Klan de l'anonymat, de cacher leurs identités lors de la réalisation des actes de violence. Forrest a ordonné le Klan se dissoudre en 1869, déclarant qu'il était «en cours d'originaux perverti ses fins honorables et patriotiques, devenir préjudiciable à la place de subordonné à la paix publique». Historien Stanley Corne écrit «de façon générale, la fin de la Klan était plus sous la forme de désintégration inégale, lente et progressive d'un démantèlement formel et décisif». Un journaliste en Géorgie a écrit en Janvier 1870, "Une véritable déclaration de l'affaire ne est pas que le Ku Klux sont une bande organisée de malfaiteurs licence, mais que les hommes qui commettent des crimes se appellent Ku Klux".

Gov. William Holden de Caroline du Nord.

Alors que les gens ont utilisé le Klan comme un masque pour des crimes non politiques, les gouvernements étatiques et locaux rarement des mesures contre eux. Afro-Américains ont été maintenus hors jurys. Dans les cas de lynchage, tous blancs jurys presque jamais inculpés membres du Ku Klux Klan. Quand il y avait une mise en accusation rare, les jurys étaient peu susceptibles de voter pour une condamnation. En partie, les membres du jury craignaient des représailles de membres du Klan locales.

D'autres peuvent avoir convenu avec le lynchage comme un moyen de maintenir la domination sur les hommes noirs. Dans de nombreux Etats, les fonctionnaires étaient réticents à utiliser la milice noire contre le Klan de peur que les tensions raciales seraient soulevées. Lorsque républicain Gouverneur de Caroline du Nord William Holden Woods appel à la milice contre le Klan en 1870, il a ajouté à son impopularité. Combiné avec la violence et la fraude dans les urnes, les républicains ont perdu leur majorité à la législature de l'État. Désaffection à l'égard des actions de Holden a conduit à législateurs démocrates blancs 'attaquer Holden et le révoquer, mais leurs raisons étaient nombreuses.

Le Klan a été détruit en Caroline du Sud et décimée dans le reste du Sud, où il avait déjà été en déclin. Procureur général Amos Tappan Ackerman a mené les poursuites.

Dans certaines régions, d'autres organisations paramilitaires locales telles que le Ligue blanc, Chemises rouges, les clubs de sabre, et clubs de tir ont continué à intimider et assassiner des électeurs noirs.

En 1874, organisée blanc les groupes paramilitaires ont été formés dans le Sud profond pour remplacer le Klan chancelante: la Ligue blanc dans Louisiane et le Chemises rouges dans Mississippi, Nord et Caroline Du Sud. Ils ont fait campagne ouvertement pour mettre républicains hors du bureau, intimidés et tués électeurs noirs, ont essayé de perturber l'organisation et supprimées vote noir. Ils étaient en vigueur pendant les campagnes et les élections de 1874 et 1876, contribuant à les démocrates conservateurs reprendre le pouvoir en 1876, dans un contexte de violence électorale.

Peu de temps après, en United States v. Cruikshank (1875), la Cour suprême a statué que la loi sur les forces de 1870 n'a pas donné le pouvoir du gouvernement fédéral de réglementer les actions privées, mais seulement celles des administrations de l'Etat. Le résultat fut que le siècle avançait, des Afro-Américains étaient à la merci des gouvernements hostiles de l'Etat qui ont refusé d'intervenir contre la violence privée et les groupes paramilitaires.

Alors que le nombre d'actes d'accusation dans le Sud était grande, le nombre de cas menant à la poursuite et la condamnation était relativement faible. Les tribunaux fédéraux surchargés ne ont pas pu répondre à la demande d'essayer un nombre énorme de cas, une situation qui a conduit à pardonner sélective. À la fin de 1873 et 1874, la plupart des accusations portées contre les hommes du Klan ont été abandonnées bien que de nouveaux cas continuent d'être poursuivis pendant plusieurs années. La plupart des personnes condamnées avaient soit servi leurs conditions ou avait été gracié par 1875. La Cour suprême des États-Unis éviscéré la Loi Ku Klux en 1876 en jugeant que le gouvernement fédéral ne pouvait plus poursuivre les individus bien que les Etats seraient obligés de respecter les réglementations fédérales dispositions relatives aux droits civils. Républicains a adopté une seconde loi sur les droits civils (Civil Rights Act de 1875) d'accorder l'égalité d'accès aux établissements publics et autres hébergements de logement sans distinction de race. Ironiquement, le Klan durant cette période a servi à d'autres efforts de reconstruction du Nord, que la violence du Ku Klux à condition que le climat politique nécessaire pour passer protection des droits civils pour les Noirs. Bien que la Loi de 1871 Ku Klux démantelé le premier Klan, les Blancs du Sud formés, d'autres groupes similaires qui maintenaient les Noirs à l'écart des sondages par l'intimidation et la violence physique. La reconstruction est terminée par l'élection du président Rutherford B. Hayes, qui a suspendu l'occupation militaire fédéral du Sud; encore noirs se retrouvent toujours sans les libertés civiles fondamentales que les républicains du Congrès avait cherché à sécuriser.

En 1882, la Cour suprême a statué en United States v. Harris que la Loi Klan a été partiellement inconstitutionnelle. Il a jugé que le pouvoir du Congrès dans le cadre du Quatorzième Amendement ne se étendait pas le droit de réglementer les complots contre privées.

Costumes Klan, également appelés " regalia ", disparu au début des années 1870 (Wade, 1987, p. 109). Le fait que le Klan ne existait pas depuis des décennies a été montré lors 1,915 loisirs de Simmons du Klan a attiré seulement deux de vieillissement« ancien reconstruction Klansmen ". Tous les autres membres étaient nouvelle. En 1872, le Klan a été rompue à une organisation. Néanmoins, les objectifs que le Klan avait pas réussi à se réaliser, comme la suppression suffrage pour les Noirs du Sud et enfoncer un coin entre les Blancs et les Noirs pauvres, ont été largement accompli par les années 1890 par les Blancs du Sud militants. Lynchages d'Afro-Américains, loin d'être terminé par la désintégration du Klan, au lieu atteint un sommet en 1892 avec 161 décès.

La seconde Klan: 1915-1944

Refonder en 1915

Trois événements en 1915 ont agi comme catalyseurs à la renaissance du Klan:

  • Le film Naissance d'une nation a été libéré, mythification et de glorifier le premier Klan.
  • En 1915, homme d'affaires juif Leo Frank a été lynché près d'Atlanta après que le gouverneur de Géorgie a commué sa condamnation à mort en prison à vie. Frank avait été reconnu coupable en 1913 et condamné à mort pour l'assassiner d'un jeune ouvrier blanc nommé Mary Phagan, dans un procès marqué par la frénésie des médias. Bien que la condamnation a été portée en appel, il a été confirmé à chaque niveau de l'appel.
  • La deuxième Ku Klux Klan a été fondée en 1915 par William J. Simmons Stone Mountain, près d'Atlanta. Sa croissance a été basé sur une nouvelle anti-immigrés, anti-catholique, agenda prohibitionniste et antisémites, qui se est développé en réponse aux tensions sociales contemporaines. La plupart des fondateurs ont été à partir d'une petite organisation Atlanta-zone appelée les Chevaliers de Marie Phagan, qui avait organisé autour du procès de Leo Frank. Les nouveaux insignes d'organisation et de chapitres adoptée en vedette dans La Naissance d'une nation.

Naissance d'une nation

Affiche du film pour Naissance d'une nation. Il a été largement remarqué pour la relance du Ku Klux Klan.

Directeur De DW Griffith Naissance d'une nation glorifié le Klan d'origine. Son film a été basé sur le livre et la lecture Le Clansman et le livre Spots du léopard, à la fois par Thomas Dixon, Dixon Jr. a déclaré que son objectif était de «révolutionner sentiment nord par une présentation de l'histoire qui allait transformer chaque homme dans mon public dans une bonne Démocrate! »Le film a créé un engouement Klan pays. Au premier officiel à Atlanta, les membres du Klan montaient le long de la rue en face du théâtre.

Une grande partie de l'iconographie du Klan moderne, y compris le costume blanc normalisé et la croix éclairée, sont dérivés du film. Ses images a été fondée sur le concept idéalisé de Dixon de la vieille Angleterre et en Ecosse, comme dépeint dans les romans et la poésie de Sir Walter Scott . L'influence du film a été renforcée par un endossement par le président américain Woodrow Wilson , un homme du Sud. Un agent de presse a affirmé que Hollywood après avoir vu le film Wilson a dit, "Ce est comme écrire l'histoire avec la foudre, et mon seul regret est que tout cela est terriblement vrai." Les historiens doutent il l'a dit. Les remarques de Wilson suscité la controverse, et il a essayé de rester à l'écart. Le 30 Avril, son personnel publié un démenti. Aide-Wilson, Joseph Tumulty, a déclaré: "le président a été entièrement inconscient de la nature de la pièce avant qu'elle a été présentée et n'a à aucun moment exprimé son approbation de celui-ci."

Le nouveau Klan a été inauguré en 1915 par William J. Simmons au-dessus de Stone Mountain. Ce était une petite organisation locale jusqu'en 1921. Simmons a dit qu'il avait été inspiré par les proscrits originaux de Klan, écrites en 1867 par le vétéran confédéré George Gordon, mais ils ne ont jamais été adopté par le premier Klan.

Les facteurs sociaux

La deuxième Klan vu des menaces de toutes les directions. Une tonalité religieuse était évident dans ses activités; "Deux-tiers des conférenciers nationaux Klan étaient ministres protestants," dit l'historien Brian R. fermier. Une grande partie de l'énergie du Klan est allé à garder «la maison»; l'historien Kathleen Bleeits a déclaré que ses membres voulaient protéger "les intérêts de la femme blanche."

La seconde Klan a surgi au cours de la nadir des relations raciales américaines, mais une grande partie de sa croissance était en réponse à de nouvelles questions de l'urbanisation, l'immigration et industrialisation. L'immigration massive des catholiques et des juifs de l'est et le sud de l'Europe conduit à des craintes chez les protestants sur les nouveaux peuples, et en particulier sur l'emploi et la concurrence sociale. Le Grande Migration des Afro-Américains à la Nord alimenté emploi et le logement la concurrence et du racisme par les Blancs dans les villes industrielles du Midwest et de l'Ouest. La seconde Klan a atteint son plus grand pouvoir politique Indiana; il a été actif dans tout le Sud, le Midwest, en particulier Michigan; et dans l'Ouest, dans le Colorado et Oregon. La migration des Américains et des blancs des zones rurales vers les villes d'Afrique du Sud et du Midwest a augmenté les tensions sociales.

Le Klan a augmenté le plus rapidement dans urbanisation villes qui avaient des taux de croissance élevés entre 1910 et 1930, comme Detroit , Memphis, et Dayton dans le Haut-Sud et le Midwest; et Atlanta , Dallas et Houston dans le Sud. En Michigan, plus de la moitié des membres du Klan a vécu à Detroit, où ils numérotés 40000; qu'ils étaient préoccupés par les questions urbaines: logements limitée, changement social rapide, et la concurrence pour les emplois avec les immigrants européens et Sudistes blancs et noirs. Stanley Horn, Sud historien sympathique au premier Klan, a pris soin dans une interview orale pour la distinguer de la dernière «fallacieux organisation Ku Klux qui était en mauvaise réputation et, bien sûr, ne avait aucun lien que ce soit avec le Klan de la Reconstruction jours ".

À une époque sans Sécurité sociale ou largement disponibles l'assurance-vie, les hommes ont rejoint organisations fraternelles comme le Élans ou de la Bûcherons du monde à fournir pour leurs familles au cas où ils sont morts ou ont été incapables de travailler. Le fondateur de la nouvelle Klan, William J. Simmons, était un membre de douze organisations fraternelles différents. Il recruté pour le Klan avec sa poitrine couverte de badges fraternelles, et consciemment modelé le Klan après organisations fraternelles.

Organisateurs Klan, appelés " Kleagles ", signé des centaines de nouveaux membres, qui ont payé les frais d'initiation et a acheté des costumes du Ku Klux Klan. L'organisateur a gardé la moitié de l'argent et envoyé le reste aux fonctionnaires de l'Etat ou nationales. Lorsque l'organisateur a été fait avec une zone, il a organisé un grand rassemblement, souvent avec brûler des croix, et peut-être présenté une Bible à un prédicateur protestant local. Il a quitté la ville avec l'argent collecté. Les unités locales fonctionnent comme de nombreuses organisations fraternelles et parfois amenés parleurs.

La croissance du Klan a été également affectée par la mobilisation pour la Première Guerre mondiale et les tensions d'après-guerre, en particulier dans les villes, où les étrangers sont venus les uns contre les autres plus souvent et ont concouru pour le logement et l'emploi. Blancs du Sud en voulaient l'armement des soldats noirs. Anciens combattants noirs ne veulent pas revenir à un statut de seconde classe dans le Sud. Certains anciens combattants noirs dans le Sud étaient lynché alors encore en uniforme, après le retour de service à l'étranger.

Activités

Simmons abord rencontré peu de succès soit dans le recrutement de membres ou dans la collecte de fonds, et le Klan est resté une petite opération dans la région d'Atlanta jusqu'en 1920, quand il a remis ses activités au jour le jour au cours de deux publicistes professionnels, Elizabeth Tyler et Edward Young Clarke. Le Klan relancé appel à de nouveaux membres sur la base de tensions sociales actuelles, et a souligné les réponses aux craintes soulevées par les migrations d'immigration et d'industrialisation de masse dans les villes: il est devenu anti-juive, anti-catholique, anti-immigrés et plus tard anti-communiste. Il se est présenté comme une organisation fraternelle, nativiste et vigoureusement patriotique; et ses dirigeants ont souligné le soutien de l'application vigoureuse de lois de prohibition. Elle a élargi considérablement l'adhésion; dans les années 1920, la plupart de ses membres vivent dans le Midwest et l'Ouest. Il avait une base nationale en 1925.

La religion était un argument de vente majeur. Baker soutient que les membres du Klan sérieux embrassé le protestantisme comme une composante essentielle de leur suprématie blanche, anti-catholique, et la formulation paternaliste de la démocratie américaine et de la culture nationale. Leur croix était un symbole religieux, et leur rituel honoré Bibles et les ministres locaux. Toutefois, aucune éminent chef religieux à l'échelle nationale a dit qu'il était un membre du Klan.

Interdiction

Les historiens conviennent que la résurgence du Klan dans les années 1920 a été facilitée par le débat national sur l'interdiction. L'historien Prendergast dit que le KKK "Le soutien pour l'interdiction représentait la simple liaison la plus importante entre les hommes du Klan dans tout le pays ". Le Klan opposition bootleggers, parfois avec violence. En 1922, deux cents membres du Klan mis le feu à des saloons à Union County, Arkansas. Le bureau national a été créé en Klan Dallas, au Texas, mais Little Rock, Arkansas était la maison des femmes du Ku Klux Klan. La première tête de cette auxiliaire était un ancien président de l'Arkansas WCTU. L'adhésion à l'Klan et d'autres groupes d'interdiction chevauchent, et ils activités souvent coordonné.

Urbanisation

"The End" se référant à la fin de l'influence catholique aux États-Unis. Klansmen: Gardiens de la Liberté1926

Une caractéristique importante de la seconde Klan était qu'il était une organisation basée dans les zones urbaines, ce qui reflète les changements majeurs de la population vers les villes à la fois dans le Nord et le Sud. Dans le Michigan, par exemple, 40 000 membres vivaient à Detroit, où ils ont fait plus de la moitié des membres de l'état. La plupart des membres du Klan étaient à faible revenu vers les Blancs de la classe moyenne qui tentaient de protéger leurs emplois et des logements des vagues de nouveaux arrivants vers les villes industrielles: les immigrants de l'Europe méridionale et orientale, qui ont tendance à être catholique et juive en nombre plus élevé que les premiers groupes de les immigrants; migrants et en noir et blanc du Sud. Comme de nouvelles populations versé dans les villes, l'évolution rapide des quartiers créé des tensions sociales. En raison de la rapidité de la croissance de la population dans les villes d'industrialisation comme Detroit et Chicago, le Klan a augmenté rapidement aux États-Unis Midwest. Le Klan a également augmenté dans les villes du Sud en plein essor tels que Dallas et Houston.

Dans la ville industrielle de taille moyenne de Worcester, Massachusetts dans les années 1920, le Klan est monté pour alimenter rapidement, mais a diminué en raison de l'opposition de l'Église catholique. Il n'y avait pas la violence et le journal local ridiculisé Klansmen comme "chevaliers nuit-shirts". La moitié des membres étaient suédoise américaine, y compris certains immigrants de première génération. Les conflits ethniques et religieux chez les immigrants plus récents ont contribué à la hausse du Klan dans la ville. Protestants suédois luttaient contre les catholiques irlandais, qui avaient été retranchés plus, pour le contrôle politique et idéologique de la ville.

Pour certains Etats, les historiens ont obtenu listes de membres de certaines unités locales et identifié les noms contre annuaire de la ville et les dossiers locaux pour créer des profils statistiques de l'adhésion. Journaux des grandes villes étaient souvent hostile et ridiculisés Klansmen que les agriculteurs ignorants. Une analyse détaillée de l'Indiana a montré le stéréotype rurale était faux pour cet état:

Klansmen de l'Indiana a représenté un large échantillon de la société: ils étaient pas de manière disproportionnée urbain ou rural, et ils ne étaient significativement plus ou moins susceptibles que les autres membres de la société à être de la classe ouvrière, la classe moyenne, ou rangs professionnels. Klansmen étaient protestants, bien sûr, mais ils ne peuvent pas être décrit exclusivement ni même principalement comme fondamentalistes. En réalité, leurs affiliations religieuses reflétaient l'ensemble de la société protestante blanche, y compris ceux qui ne lui appartenait pas à une église.

Le Klan a attiré des gens, mais la plupart d'entre eux ne sont pas restés dans l'organisation pour longtemps. L'adhésion à l'Klan remis rapidement que les gens ont découvert qu'il n'y avait pas le groupe qu'ils voulaient. Des millions ont rejoint, et à son apogée dans les années 1920, l'organisation inclus environ 15% de la population admissible de la nation. L'apaisement des tensions sociales a contribué à la baisse du Klan.

La croix en feu

Brûlure Croix a été introduit parWilliam J. Simmons, le fondateur de la seconde Klan en 1915.

La seconde Klan a adopté une combustion Croix latine principalement comme un symbole de l'intimidation. Aucun de ces croisements ont été utilisés par le premier Klan. Il a également été utilisé comme un symbole de la fraternité chrétienne, et son éclairage lors des réunions a été ancré dans la prière chrétienne, le chant des hymnes, et autres symbolisme ouvertement religieux.

La pratique du brûlage croix avait été vaguement basé sur d'anciens clans écossais 'brûler un Saint- La croix de Andrew (une croix en forme de X) comme un phare pour rassembler les forces pour la guerre. Dans The Clansman (voir ci-dessus), Dixon avait faussement prétendu que le premier Klan avait utilisé croix de feu lorsqu'il se rallier à la lutte contre la reconstruction. Griffith a cette image à l'écran dans La Naissance d'une nation ; il dépeint la croix ardente comme un montant croix latine plutôt que de la croix de Saint-André. Simmons a adopté le symbole de gros du film, où figurent en bonne place au moment de la réunion 1915 de Stone Mountain. Le symbole a été associée à la Klan depuis.

Éducation

En 1921, dans une tentative de prendre pied dans l'éducation, le Klan a acheté Université Lanier, un mal -Baptiste universitaire en Atlanta . Nathan Bedford Forrest, petit-fils du général confédéré du même nom, a été nommé son directeur commercial. L'école était d'enseigner "pur, 100 pour cent américanisme». L'inscription était lamentable, et l'école a fermé après la première année de la propriété Klan.

Femmes

Dans les années 1920, le KKK développé l'auxiliaire de femmes, avec des chapitres dans de nombreux domaines. Ses activités comprennent la participation à des défilés, éclairage croix, des conférences, des rassemblements, et le boycott des entreprises locales appartenant à des catholiques et des juifs. Klan des femmes étaient actives dans la promotion de l'interdiction, soulignant l'impact négatif de l'alcool sur les femmes et les enfants. Leurs efforts dans les écoles publiques inclus la distribution de Bibles et de travail pour le licenciement des enseignants catholiques. Texas ne serait pas embaucher des enseignants catholiques dans les écoles publiques. Comme scandales ont secoué la direction Klan fin dans les années 1920, la popularité de l'organisation entre les hommes et les femmes a chuté brusquement.

Rôle politique

Partitions de "We Are All Loyal Klansmen" 1923

Les membres de la première Klan dans le Sud étaient exclusivement démocrates. La seconde Klan élargi avec de nouveaux chapitres dans le Midwest et l'Ouest, où, pour un temps, ses membres ont été courtisés par les deux républicains et démocrates. Les organisations étatiques KKK approuvé candidats de l'une des parties qui a soutenu ses objectifs; Interdiction en particulier a aidé le Klan et certains républicains de faire cause commune dans le Midwest.

Le Klan a eu de nombreux membres dans toutes les régions des États-Unis, mais a été particulièrement forte dans le Sud et le Midwest. À son apogée, a revendiqué l'appartenance Klan dépassé quatre millions et comprenait 20% de l'adulte blanc population masculine dans de nombreuses grandes régions géographiques, et 40% dans certaines régions. Le Klan également déplacée vers le nord au Canada, surtout en Saskatchewan, où il oppose catholiques.

Avec l'adhésion accrue fut l'élection des membres du Klan à des fonctions politiques. Dans l'Indiana, les membres étaient principalement d'origine américaine, les protestants blancs de beaucoup les revenus et les niveaux sociaux. Dans les années 1920, l'Indiana a eu le plus puissant du Ku Klux Klan dans la nation. Il y avait un grand nombre de membres dans tout l'État (plus de 30% de ses citoyens masculins blancs), et en 1924 a élu le membre Klan Edward Jackson en tant que gouverneur.

Étant donné le succès aux élections nationales et locales, la question Klan a contribué à l'amertume de discorde 1924 Convention nationale démocrate à New York. Les principaux candidats étaient William Gibbs McAdoo, protestant avec une base dans les zones où le Klan était forte, et gouverneur de New York Al Smith, un catholique avec une base dans les grandes villes. Après des semaines d'impasse, les deux candidats se sont désistés en faveur d'un compromis. Anti-Klan délégués ont proposé une résolution indirectement attaquer le Klan; il a été battu de justesse.

Dans certains Etats, comme l'Alabama et en Californie, les chapitres du KKK avaient travaillé pour la réforme politique. En 1924, les membres du Klan ont été élus au conseil de ville de Anaheim, Californie. la ville avait été contrôlé par une élite commerciale civique bien établie qui était surtout allemande américain. Compte tenu de leur tradition de boire sociale modérée, les Américains d'origine allemande ne soutiennent pas fermement interdiction lois-le maire avait été un tenancier de saloon. Dirigée par le ministre de la première église chrétienne, le Klan représentait un groupe croissant d'Allemands non-ethniques politiquement orientés qui a dénoncé l'élite comme corrompu, antidémocratique et égoïstes. L'historien Christopher Cocoltchos dit que les membres du Klan a essayé de créer un modèle, communauté ordonnée. Le Klan avait environ 1200 membres dans le comté d'Orange, en Californie. Le profil économique et professionnelle des groupes pro et anti-Klan montre les deux étaient similaires et à peu près aussi prospère. Membres du Klan étaient protestants, comme la plupart de leurs adversaires, mais celui-ci comprenait également de nombreux Allemands catholiques. Les personnes qui ont rejoint le Klan avaient déjà démontré un taux de droit de vote et l'activisme civique de leurs adversaires a fait beaucoup plus élevé. Cocoltchos suggère que beaucoup de personnes dans le comté d'Orange a rejoint le Klan sur ce sens de l'activisme civique. Les représentants Klan facilement remporté les élections locales à Anaheim en Avril 1924. Ils ont tiré employés connus de la ville qui étaient catholiques et les a remplacés par nommées Klan. Le nouveau conseil municipal a essayé de faire respecter l'interdiction. Après sa victoire, le chapitre Klan tenue de grands rassemblements et des cérémonies d'initiation cours de l'été.

L'opposition a organisé, corrompu un membre du Klan pour la liste secrète de l'adhésion, et exposé les membres du Klan en cours d'exécution dans les primaires de l'Etat; ils ont vaincu la plupart des candidats. Adversaires Klan en 1925 ont pris gouvernement retour local, et ont réussi à une élection spéciale en rappelant le Ku Klux Klan qui avait été élu en Avril 1924. Le Klan à Anaheim rapidement effondré, son journal fermé après avoir perdu un procès en diffamation, et le ministre qui a dirigé la section locale Klavern déplacé à Kansas.

Dans le Sud, les membres du Klan étaient encore démocratique, car elle était une région d'un parti pour les Blancs. Chapitres Klan ont été étroitement liés avec la police démocratique, les shérifs, et d'autres fonctionnaires du gouvernement local. Depuis disfranchisement de la plupart des Afro-Américains et de nombreux Blancs pauvres dans le début du 20e siècle, la seule activité politique pour les Blancs ont eu lieu au sein du Parti démocratique.

En Alabama, les membres du Klan ont préconisé une amélioration des écoles publiques, effective l'application de l'interdiction, la construction de routes élargi, et d'autres mesures politiques pour bénéficier blanc de la classe inférieure de gens. En 1925, le Klan était une force politique dans l'État, en tant que leaders tels que J. Thomas Heflin, David Bibb Graves, et Hugo Black essayé de construire le pouvoir politique contre les Black Belt planteurs, qui avait longtemps dominé l'état. En 1926, avec le soutien Klan, Bibb Graves a remporté le bureau du gouverneur de l'Alabama. Il était un ancien chapitre tête Klan. Il a poussé pour un financement accru de l'éducation, une meilleure santé publique, construction de nouvelles routes, et de la législation pro-travail. Parce que la législature de l'État de l'Alabama a refusé de redécoupage jusqu'en 1972, puis sous ordonnance de la cour, le Klan a été incapable de briser les planteurs et les zones rurales de l'emprise sur le pouvoir législatif. Les universitaires et les biographes ont récemment examiné le rôle de Hugo Black Klan. Balle trouve concernant le KKK que Black "a sympathisé avec les croyances économiques, nativistes, et anti-catholiques du groupe." Newman dit Black "détestait l'Église catholique comme une institution" et a donné plus de 100 discours anti-catholiques dans sa campagne électorale 1926 à des réunions du KKK à travers l'Alabama. Black a été élu sénateur américain en 1926 en tant que démocrate. Président Franklin D. Roosevelt en 1937 nommé Noire à la Cour suprême sans savoir comment active dans le Klan, il avait été dans les années 1920. Il a été confirmé par ses collègues sénateurs avant la connexion complète KKK était connu; Black Justice dit qu'il a quitté le Klan quand il est devenu sénateur.

Résistance et le déclin

DC Stephenson, le Grand Dragon de la Indiana Klan. Sa condamnation en 1925 pour le meurtre d'un jeune instituteur blanc conduit à la baisse de l'Indiana Klan.

De nombreux groupes et dirigeants, y compris les ministres protestants éminents tels que Reinhold Niebuhr à Detroit, se sont prononcés contre le Klan, attirer l'attention nationale. The Jewish Anti-Defamation League a été formé au début du 20e siècle, après le lynchage de Leo Frank, et en réponse à des attaques contre des Américains juifs et la campagne du Klan pour interdire les écoles privées. Groupes opposés ont travaillé à pénétrer le secret de l'Klan. Après un groupe civique a commencé à publier des listes de membres du Klan, il y avait un déclin rapide de membres. Le National Association for the Advancement of Colored People créé des campagnes d'éducation du public afin d'informer les gens sur les activités du Klan et a fait pression au Congrès contre les abus Klan. Après son apogée en 1925, l'adhésion Klan dans la plupart des régions a commencé à décliner rapidement.

Des événements spécifiques ont contribué à la baisse aussi bien. Dans l'Indiana, le scandale entourant le procès de 1925 assassiner de Grand dragon DC Stephenson détruit l'image du KKK comme défenseurs de la loi et l'ordre. En 1926, le Klan a été «paralysé et discrédité." DC Stephenson était le Grand dragon de l'Indiana et 22 Etats du nord. En 1923, il avait conduit les Etats sous son contrôle se séparer de l'organisation nationale KKK. Dans son procès 1925, il a été condamné pour la deuxième assassiner degré pour sa part dans le viol et la mort subséquente de Madge Oberholtzer. Après la condamnation de Stephenson, le Klan a considérablement diminué dans l'Indiana. L'historien Leonard Moore dit qu'un manque de leadership a provoqué l'effondrement du Klan:

Stephenson et les autres vendeurs et les demandeurs de bureau qui ont manoeuvré pour le contrôle de l'Empire Invisible de l'Indiana manquaient à la fois la capacité et le désir d'utiliser le système politique pour réaliser les objectifs fixés par le Klan. Ils étaient indifférents, ou peut-être même pas au courant de, racines d'herbe préoccupations au sein du mouvement. Pour eux, le Klan avait rien de plus qu'un moyen pour gagner la richesse et la puissance été. Ces hommes marginaux avaient atteint le sommet de l'ordre à capuche parce que, jusqu'à ce qu'il devienne une force politique, le Klan avait jamais exigé un leadership fort, dédié. Plus établis et politiciens expérimentés qui ont approuvé le Klan, ou qui ont poursuivi certains des intérêts de leurs électeurs Klan, a également accompli peu. Factionnalisme créé une barrière, mais de nombreux hommes politiques avait soutenu le Klan tout simplement hors de l'opportunisme. Lorsque des accusations de crime et la corruption ont commencé à ternir le mouvement, ceux qui se préoccupent de leur avenir politique avait encore moins de raisons de travailler pour le compte de l'Klan.

En 1920, l'adhésion Klan dans l'Alabama a chuté à moins de 6.000. Les petites unités indépendantes ont continué à être actif dans la ville industrielle de Birmingham. À la fin des années 1940 et 1950, les membres ont lancé un règne de terreur en bombardant les maisons des Afro-Américains vers le haut mobiles. Activisme par ces groupes KKK indépendants a augmenté en réaction contre le mouvement des droits civiques des années 1950 et 1960.

Membres du Ku Klux Klan marchent sur ​​Pennsylvania Avenue à Washington, DC en 1928

En Alabama, vigiles KKK ont lancé une vague de terreur physique en 1927. Ils ont ciblé les deux Noirs et les Blancs pour violation des normes raciales et pour manquements moraux perçus. Cela a conduit à une réaction forte, en commençant dans les médias. Grover C. Hall, Sr., rédacteur en chef du Montgomery Advertiser , a commencé à publier une série d'éditoriaux et d'articles qui ont attaqué le Klan pour son «intolérance raciale et religieuse". Salle a remporté un prix Pulitzer pour sa croisade. D'autres journaux tenus, une attaque forte constante sur le Klan, se référant à l'organisation comme violent et "anti-américain". Shérifs réprimé activités. Dans le 1928 élection présidentielle, les électeurs de l'Etat a surmonté l'opposition initiale au candidat catholique Al Smith, et ​​a voté la ligne du Parti démocratique, comme d'habitude.

Bien que sur le déclin, une mesure de l'influence du Klan était sa mars le long de Pennsylvania Avenue à Washington, DC en 1928.

Travail et anti-syndicalisme

Dans les villes du sud comme Birmingham, en Alabama, les membres du Klan a gardé le contrôle de l'accès aux emplois industriels mieux rémunérés et les syndicats opposés. Pendant les années 1930 et 1940, les dirigeants du Klan exhorté les membres à perturber le Congrès des organisations industrielles (COI), qui prônait syndicats industriels et accepté membres afro-américains, contrairement syndicats antérieures. Avec l'accès à la dynamite et en utilisant les compétences de leurs emplois dans le secteur minier et de l'acier, à la fin des années 1940, certains membres du Klan à Birmingham utilisés attentats pour intimider les Noirs vers le haut mobiles qui se sont déplacés dans les quartiers de la classe moyenne. "À la mi-1949, il y avait tellement de carcasses de maisons calcinées que la zone [College Hills] a été officieusement appelé Dynamite Hill." Groupes Klan indépendants sont restés actifs à Birmingham et violemment opposés à la Mouvement Des Droits Civiques.

En 1939, après des années de la Grande Dépression , l' Imperial Wizard Hiram Wesley Evans vendu l'organisation nationale de James Colescott, un Indiana vétérinaire, et Samuel Green, Atlanta obstétricien. Ils ne pouvaient pas faire revivre l'appartenance à la baisse. En 1944, l' IRS a déposé un privilège pour $ 685,000 en arriérés d'impôts contre le Klan, et Colescott dissous l'organisation cette année. Groupes Klan locaux fermés au cours des années suivantes.

En partie à cause de lynchages et Klan terreur dirigés contre eux, depuis le début des années 1900 à 1940, 1,5 million de Noirs ont quitté le Sud dans le Grande Migration vers les villes industrielles du nord et du Midwest. grand nombre ont été recrutés par l'expansion des industries dans le Nord, comme la Pennsylvania Railroad et industries de Chicago et Omaha. Bien que la violence avait diminué du Sud, les possibilités économiques, d'éducation et de meilleures vote dans d'autres domaines ont attiré encore 5 millions de Noirs à migrer hors du Sud de 1940 à 1970, avec de nombreux aller vers les villes de la côte Ouest, un centre d'emplois de l'industrie de la défense.

Après la Seconde Guerre mondiale , le folkloriste et auteur Stetson Kennedy infiltré le Klan; il a fourni des données internes aux médias et aux organismes d'application de la loi. Il a également fourni des mots de code secret pour les écrivains de la Superman programme de radio, résultant dans les épisodes dans lequel Superman a pris sur le KKK. Kennedy dépouillé la mystique du Klan et banalisé ses rituels et des mots de code, qui peuvent avoir contribué à la baisse du Klan recrutement et l'adhésion. Dans les années 1950, Kennedy a écrit un livre best-seller sur ses expériences, ce qui a encore endommagé le Klan.

Le tableau suivant montre l'évolution de l'adhésion estimée du Klan au fil du temps. (Les années indiquées dans le tableau représentent des périodes de temps approximatives.)

Année Adhésion
1920 4000000
1924 6000000
1930 30000
1980 5000
2008 6000

Plus tard Klans, de 1950 à 1960

Le nom «Ku Klux Klan» a commencé à être utilisé par plusieurs groupes indépendants. Depuis les années 1950, par exemple, des groupes Klan individuels dans Birmingham, en Alabama, ont commencé à résister au changement social et noirs 'améliorer leurs vies en bombardant les maisons dans les quartiers de transition. Il y avait tellement de nombreux attentats à Birmingham des maisons des Noirs par des groupes Klan dans les années 1950 que le surnom de la ville était "Bombingham".

Durant le mandat de Bull Connor en tant que commissaire de police de la ville, des groupes Klan ont été étroitement liés avec la police et exploités en toute impunité. Quand le Freedom Riders sont arrivés à Birmingham, Connor a donné aux membres du Klan quinze minutes pour attaquer les coureurs avant d'envoyer la police pour réprimer la attaque. Lorsque les autorités locales et l'Etat ont échoué à protéger les Riders et les militants Liberté, le gouvernement fédéral a établi une intervention efficace.

Dans des pays comme l'Alabama et le Mississippi, les membres du Klan forgé des alliances avec les administrations des gouverneurs. A Birmingham et ailleurs, les groupes du KKK ont bombardé les maisons des droits civils militants. Dans certains cas, ils ont utilisé la violence physique, l'intimidation et l'assassinat directement contre des individus. De nombreux meurtres ne sont pas signalés et ne sont pas poursuivis par les autorités locales et l'Etat. Poursuivant disfranchisement des Noirs à travers le Sud signifie que la plupart ne pouvaient pas être jurés, qui étaient tous blancs.

Selon un rapport duConseil régional du Sud àAtlanta, les maisons de 40 familles du Sud noirs ont été bombardées au cours de 1951 et 1952. Parmi les victimes des bombardements étaient des militants sociaux dont le travail les expose à un danger, mais la plupart étaient soit des personnes qui ont refusé de se plier à la convention raciste ou étaient des passants innocents, victimes sans méfiance de violence aléatoire.

Goodman, Chaney et Schwerner étaient trois militants des droits civiques enlevées et assassinées par des membres du Ku Klux Klan.

Parmi les meurtres les plus notoires par des membres du Klan:

  • La veille de Noël 1951 bombardement de la maison del'Association nationale pour l'avancement des gens de couleur (NAACP) militantsHarry et Harriette Moore dansMims, Floride, entraînant leur mort.
  • 1957 assassiner deWillie Edwards, Edwards Jr. Klansmen contraint de sauter à la mort d'un pont dans larivière Alabama.
  • L'assassinat de l'organisateur 1963 NAACP Medgar Evers dans le Mississippi. En 1994, l'ancien Ku Klux Klansman Byron De La Beckwith a été reconnu coupable.
  • 1963 bombardement de l'église baptiste de la 16e rue à Birmingham, Alabama, qui a tué quatre filles afro-américaines. Les auteurs étaient des membres du Klan Robert Chambliss, condamné en 1977, Thomas Edwin Blanton, Jr. et Bobby Frank Cherry reconnu coupable en 2001 et 2002. Le quatrième suspect, Herman trésorerie, sont morts avant il a été inculpé.
  • Les 1 964 meurtres de trois militants des droits civiques, Chaney, Goodman et Schwerner, dans le Mississippi. En Juin 2005, membre Klan Edgar Ray Killen a été condamné homicide involontaire coupable.
  • 1964 assassiner de deux adolescents noirs, Henry Hezekiah Dee et Charles Eddie Moore dans le Mississippi. En Août 2007, sur la base de la confession de Klansman Charles Marcus Edwards, James Ford Seale, un réputé Ku Klux Klansman, a été reconnu coupable. Seale a été condamné à purger trois peines de la vie. Seale était un ancien policier du Mississippi et de l'adjoint du shérif.
  • 1965 Alabama assassiner de Viola Liuzzo. Elle était un Sud-soulevé Detroit mère de cinq enfants qui visitait l'Etat afin d'assister à une mars pour les droits civiques. Au moment de son assassiner Liuzzo transportait marcheurs droits civils.
  • 1966 bombe incendiaire mort du chef de la NAACP Vernon Dahmer Sr., 58, dans le Mississippi. En 1998, l'ancien assistant du Ku Klux Klan Sam Bowers a été reconnu coupable de son assassiner et condamné à vie. Deux autres membres du Klan ont été inculpés avec Bowers, mais un est mort avant le procès, et l'inculpation de l'autre a été rejeté.

Il y avait aussi la résistance à l'Klan. En 1953, éditeur de journal W. Horace Carter a reçu un prix Pulitzer pour les rapports sur les activités du Klan. Dans un incident en 1958 à la Caroline du Nord, le Klan a brûlé des croix dans les maisons de deux Lumbee Amérindiens qui avaient associés avec les Blancs, et ils menacé de revenir avec plus d'hommes. Lorsque le KKK a organisé un rassemblement nocturne à proximité, ils ont été rapidement encerclés par des centaines de Lumbees armés. Des coups de feu ont été échangées, et le Klan a été acheminé à ce qui est devenu connu sous le nom de bataille de Hayes Pond.

Alors que le Federal Bureau of Investigation (FBI) avait payé des informateurs dans le Klan, par exemple à Birmingham dans les années 1960, ses relations avec les organismes d'application de la loi locaux et le Klan étaient souvent ambigus. Le chef du FBI, J. Edgar Hoover, est apparu plus préoccupé liens communistes à des militants des droits civils que sur le contrôle des excès Klan contre les citoyens. En 1964, le FBI a commencé le programme COINTELPRO tentatives d'infiltration et perturber groupes de droits civiques.

Comme 20ème siècle décisions de la Cour suprême a étendu l'application fédéral des citoyens les droits civils , le gouvernement relancé les Actes de la Force et de la Loi sur Klan de jours de reconstruction. Les procureurs fédéraux ont utilisé ces lois que la base des enquêtes et des actes d'accusation dans les 1964 meurtres de Chaney, Goodman et Schwerner; et 1965 assassiner de Viola Liuzzo. Ils étaient également à la base de la poursuite en 1991 à Bray v. Clinique de santé pour les femmes Alexandrie .

Contemporaine Klan: 1970-présent

Violence à une mars KlanMobile, en Alabama, 1977

Une fois que les Afro-Américains fixé la législation fédérale visant à protéger les droits civils et vote, le KKK réorienté sa stratégie vers opposer ordonnée par le tribunalde transport scolaire de déségrégation des écoles, desmesures de discrimination positive et plus ouverte immigration.En 1971, les membres du KKK ont utilisé des bombes pour détruire 10 autobus scolaires dansPontiac, Michigan.

Altercation avec Parti communiste ouvrier

Après Michael Donald a été lynché en 1981 dans l'Alabama, le FBI a enquêté sur sa mort et de deux membres du KKK locaux ont été reconnus coupables d'avoir un rôle, y compris Henry Francis Hays, qui a été condamné à mort. Avec le soutien d'avocats Morris Dees et Joseph J. Levin du Southern Poverty Law Centre (SPLC), la mère de Donald, Beulah Mae Donald, a poursuivi le KKK devant un tribunal civil dans l'Alabama. Sa plainte contre le Royaume-Klans d'Amérique a été jugé en Février 1987. Le jury entièrement blanc trouvé le Klan responsable du lynchage de Donald et ordonné le Klan américain à payer 7 millions $. Pour payer le jugement, le KKK remis la totalité de ses actifs, y compris son immeuble nationale siège à Tuscaloosa. Après avoir épuisé le processus d'appel, Hays a été exécuté pour la mort de Donald dans l'Alabama, le 6 Juin, 1997. Ce fut la première fois depuis 1913 qu'un homme blanc avait été exécuté dans l'Alabama pour un crime contre un Afro-Américain.

Alliances néo-nazis et Stormfront

En 1995, Don Black et Chloé Hardin, ancien KKK Grand Wizard ex-femme de David Duke, ont commencé un petit bulletin board system (BBS) a appelé Stormfront. Aujourd'hui, Stormfront est devenu un forum de premier plan en ligne pour le nationalisme blanc, néo-nazisme, les discours de haine, le racisme et l'antisémitisme. Duke possède un compte sur Stormfront qu'il utilise pour poster des articles à partir de son propre site Web, ainsi que les membres scrutin discussions pour avis et questions, en particulier lors de ses émissions sur Internet. Duke a travaillé avec Don Black sur de nombreux projets, y compris Red Dog opération en 1980.

Les développements actuels

Le KKK moderne est pas une organisation; elle est plutôt composée de petits chapitres indépendants à travers les États-Unis La formation de chapitres indépendants a fait KKK groupes plus difficiles à infiltrer, et les chercheurs trouvent difficile d'estimer leur nombre. Les estimations sont qu'environ les deux tiers des membres du KKK sont concentrés dans le sud des États-Unis , un autre tiers sont situés principalement dans le bas Midwest.

Divisions dissidents Klan ont augmenté considérablement après l'élection du président des États-Unis 2008 Barack Obama , le premier Afro-Américain à occuper le poste. Le Klan a élargi ses efforts de recrutement à la suprématie blanche au niveau international. Mais dans le long terme, les chiffres du Klan sont en constante baisse. Cette baisse a été attribuée à l'incompétence de la Klan de compétence dans l'utilisation de l' Internet , leur histoire de violence, une prolifération des concurrents des groupes haineux, et une baisse du nombre de jeunes militants racistes qui sont prêts à se joindre aux groupes du tout.

Campagnes de recrutement récentes ont été basées sur des questions telles que les inquiétudes des gens au sujet de l'immigration clandestine, la criminalité urbaine, l'union civile et mariage de même sexe. de nombreux groupes du KKK ont formé de solides alliances avec d'autres groupes suprémacistes blancs, tels que les néo-nazis. Certains groupes sont devenus de plus en plus KKK "nazifiée", en adoptant le look et les emblèmes du skinheads de puissance blanches.

Le American Civil Liberties Union (ACLU) a fourni un soutien juridique aux différentes factions du KKK dans la défense de leursdroits du premier amendement à organiser des rassemblements publics, les défilés, et des marches, ainsi que leur droit de présenter des candidats politiques.

Les femmes et les enfants dans le Klan

L'organisation Klan connu comme les Chevaliers du Ku Klux Klan a été l'objet de réformes radicales au cours des dernières années, dont l'un a été d'embrasser les femmes dans le groupe. Thom Robb, le directeur national des Chevaliers du Ku Klux Klan, a déclaré dans une interview avec l'écrivain Tahir Shah que «Mes deux fils et Rachel sont très impliqués dans le Klan. Les femmes ont un rôle important à jouer dans le KKK." Rachel Pendergraft, la fille de Thom Robb, a souligné l'importance du rôle des femmes et des enfants à l'avenir du Klan. Shah inclus ses réflexions sur l'avenir du Klan dans son livre Travels With Myself , dans le chapitre intitulé «Reine du Ku Klux Klan". Dans son interview très franche, Pendergraft discuté des plans pour l'avenir, y compris le développement d'un programme du Corps de la jeunesse pour les enfants américains âgés de 12 et 17, un camp d'entraînement Klan jeunesse situé profondément dans les monts Ozark, et un de deux ans KKK l'école de leadership. Dans la même série d'entretiens, belle-sœur Anastasia Robb de Pendergraft également mis l'accent sur ​​l'importance des femmes et des enfants comme l'avenir du Klan: «Les femmes sont des membres importants du KKK, comme le Klan devient plus libéral qu'il est attirant plus en plus de femmes qui voient son message que l'avenir qu'ils veulent pour leurs enfants. Il est important pour les enfants d'être impliqués. "

Symbolisme

33/5 est une séquence de nombres principalement utilisé par les membres de diverses factions du Ku Klux Klan. 33 signifie trois fois onze, onze étant la mise numérique de K dans l'alphabet. Cinq est utilisé pour représenter la «Fifth Era" du Ku Klux Klan, ou l'ère d'aujourd'hui. Ce symbole numérique peut être vu tatoué sur des membres de diverses organisations racistes affiliées avec le KKK. Il est aussi le titre d'un livre de Robert E. Miles dans lequel il expose ses idées pour l'organisation.

Organisations Klan actuel

Une liste est maintenue par l'Anti-Defamation League (ADL):

  • Bayou Chevaliers du Ku Klux Klan, répandue dans Texas, Oklahoma, Arkansas, la Louisiane et d'autres régions du sud-est des États-Unis
  • Eglise des Chevaliers américains du Ku Klux Klan
  • Imperial Klans d'Amérique
  • Knights of the White Camelia
  • Chevaliers du Ku Klux Klan, dirigés par le directeur national et pasteur de l'auto-revendiqué Thom Robb, et basé en zinc, Arkansas. Il prétend être la plus grande organisation Klan dans l'Amérique d'aujourd'hui.

Autres pays

Mis à part le Canada, il ya eu diverses tentatives pour organiser chapitres du KKK en dehors des États-Unis. En Australie à la fin des années 1990, ancien membre fondateur One Nation Peter Coleman établit des succursales dans tout le pays, et au cours des dernières années, le KKK a tenté d'infiltrer d'autres partis politiques tels que l'Australie d'abord. l'activité de recrutement a également été signalé au Royaume-Uni, qui remonte aux années 1960, lorsque Robert Relf a été impliqué dans la création d'un KKK britannique.

En Allemagne, un groupe KKK-liés, les européens chevaliers blancs du Klu Klux Klan, a organisé et il a gagné en notoriété en 2012 quand il a été largement rapporté dans les médias allemands que deux officiers de police qui détenaient appartenance à l'organisation seraient autorisés à garder leurs emplois. Un groupe a même été créé en Fidji au début des années 1870 par les colons blancs, même si elle a été réprimée par les Britanniques qui, bien que pas officiellement établi que les dirigeants coloniaux de Fidji, avait joué un rôle de premier plan dans l'établissement d'une nouvelle monarchie constitutionnelle qui a été menacée par le Klan fidjienne.

Vocabulaire

L'adhésion à l'Klan est secret. Comme de nombreuses organisations fraternelles, le Klan a des signes que les membres peuvent utiliser pour reconnaître les uns les autres. Un membre peut utiliser le sigle AYAK (Etes-vous un membre du Klan?) dans la conversation à se identifier subrepticement à un autre membre potentiel. La réponse AKIA (A Klansman je suis) complète le message d'accueil.

Tout au long de son histoire mouvementée, le Klan a inventé beaucoup de mots commençant par "Kl" y compris:

  • Klabee: trésoriers
  • Klavern: organisation locale
  • Imperial Kleagle: recruteur
  • Klecktoken: frais d'initiation
  • Kligrapp: secrétaire
  • Klonvocation: rassemblement
  • Kloran: livre rituel
  • Kloreroe: délégué
  • Imperial Kludd: aumônier

Toute la terminologie ci-dessus a été créé par William Simmons, dans le cadre de son 1915 renaissance du Klan. La reconstruction de l'ère Klan utilisé différents titres; les seuls titres à reporter étaient " Wizard "pour le leader du classement général du Klan et" Night Hawk "pour le responsable de la sécurité.

Le Kludd Imperial était l'aumônier de l'Klonvokation impérial et il a joué "les autres fonctions qui peuvent être requis par l'Assistant Imperial." Le Kaliff Imperial était la deuxième position la plus élevée après l' Imperial Wizard.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Ku_Klux_Klan&oldid=548600508 "