Vérifié contenu

Sud des Etats-Unis

Sujets connexes: Géographie nord-américain

Saviez-vous ...

SOS Enfants, un organisme de bienfaisance de l'éducation , a organisé cette sélection. Voir http://www.soschildren.org/sponsor-a-child pour connaître le parrainage d'enfants.

Le sud des Etats-Unis tel que défini par le Bureau de recensement américain. Voir aussi le plan de la Deep South.

Le sud des États-Unis, communément appelé le Amérique du Sud, Dixie, ou tout simplement le Sud - est un domaine dans le sud-est et le centre-sud des États-Unis . La région est connue pour sa culture distincte et de l'histoire, ayant développé ses propres coutumes, styles musicaux et varié cuisines qui ont contribué à le distinguer du reste des États-Unis. Le Sud a toujours montré les cas les plus forts et les règles favorisant le racisme contre les Noirs et les Hispaniques. Le patrimoine ethnique du Sud est diverse. Le facteur central a été la conséquence de la dépendance de la plantation sur le travail des esclaves ; la présence d'une forte proportion de Afro-Américains dans la population; et l'ère de reconstruction après la guerre civile.

Historiquement, le Sud se est fortement appuyée sur l'agriculture, et a été très rurale qu'après 1945. Il est depuis devenu plus industrialisée et urbaine et a attiré des migrants nationaux et internationaux. L'Amérique du Sud est maintenant parmi les zones à plus forte croissance aux États-Unis. Se il ya eu une croissance économique rapide, chaque État du Sud à l'exception de Delaware, Maryland, Virginie et la Floride a un supérieur taux de pauvreté que l'Américain moyen. La pauvreté est particulièrement répandue dans les zones rurales. La recherche sociologique indique que l'identité collective du Sud découle de caractère distinctif politique, démographique et culturel. La région contient la Bible Belt, une zone de fréquentation de l'église haute, en particulier Les églises évangéliques comme le Convention baptiste du Sud. Des études ont montré que les Sudistes sont plus prudentes que les non-sudistes dans plusieurs domaines, y compris la religion, la morale, les relations internationales et les relations interraciales. Ceci est évident à la fois dans la région de chiffres de fréquentation des services religieux et dans le soutien à la Parti républicain aux élections politiques depuis les années 1960.

Dans l'ensemble, le Sud a eu des pourcentages inférieurs de diplômés du secondaire, des valeurs inférieures de logement, les revenus des ménages inférieurs, et le coût de vie plus bas que le reste des États-Unis. Ces facteurs, combinés avec le fait que les Sudistes ont continué à maintenir une forte loyauté envers les liens familiaux, a conduit certains sociologues à étiqueter Sudistes blancs un «groupe quasi-régionale ethnique." Lors des recensements antérieurs, le plus grand groupe d'ascendance identifié par les Sudistes était Anglais ou surtout l'anglais, avec 19.618.370 auto-déclaration "Anglais" comme une ascendance sur le recensement de 1980, suivie par 12.709.872 fiche » Irlandaise »et 11054127" Afro-américain ". Près d'un tiers de tous les Américains qui prétendent ascendance anglaise peut être trouvé dans le Amérique du Sud, et plus d'un quart de tous les Sudistes prétendent descendre anglais. Le Sud continue également à avoir le plus fort pourcentage d'Afro-Américains le pays.

En dehors de son climat, l'expérience de la vie dans le Sud ressemble de plus en plus le reste de la nation. L'arrivée de millions de résidants du Nord (en particulier dans les banlieues et les zones côtières) et des millions de Hispaniques signifie l'introduction des valeurs culturelles et des normes sociales ne se enracine pas dans les traditions du Sud. Les observateurs concluent que l'identité collective et le caractère distinctif du Sud sont à la baisse ainsi, en particulier lorsqu'elle est définie contre "un Sud plus tôt qui était en quelque sorte plus authentique, réelle, plus unifiée et distincte." Le processus a travaillé dans les deux sens, cependant, avec les aspects de la culture du Sud se propagent en une plus grande partie du reste des États-Unis dans un processus appelé " Méridionalisation ".

Géographie

La question de savoir comment définir les sous-régions du Sud a été l'objet de recherches depuis près d'un siècle.

Tel que défini par la Bureau de recensement des Etats-Unis, le Sud région des États-Unis comprend seize Etats. En 2010, on estime à 114 555 744 de personnes, soit trente-sept pour cent de tous les résidents américains, vivaient dans le Sud, région la plus peuplée de la nation. Le Bureau du recensement a défini trois unités plus petites, ou divisions:

La Caroline du Nord Appalaches.
  • Le États Atlantique Sud: Floride , Géorgie, Maryland, Caroline Du Nord, Caroline Du Sud, Virginie, la Virginie-Occidentale , et Delaware
  • Le Sud-Est États centrale: Alabama, Kentucky, Mississippi et Tennessee
  • Le Ouest Sud États centrale: Arkansas, Louisiane, Oklahoma, et Texas

Autres mentions liées au Sud comprennent:

  • Le Vieux Sud: peut signifier soit les États esclavagistes qui existaient en 1776 (Virginie, Delaware, le Maryland, la Géorgie, la Caroline du Nord et Caroline du Sud ,; ou tous les États esclavagistes avant 1860 (qui comprenait les nouveaux Etats du Kentucky, Tennessee, Alabama, Floride, le Mississippi, Missouri, l'Arkansas, la Louisiane et le Texas.).
  • Le New South: y compris généralement le États de l'Atlantique Sud.
  • Le Solide Sud: région contrôlée par le Parti démocratique de 1877 à 1964. Comprend au moins tous les 11 anciens États confédérés.
  • Sud des Appalaches: se réfère principalement à des zones situées dans le sud Appalaches, à savoir Eastern Kentucky, East Tennessee, Western North Carolina, Western Maryland, la Virginie-Occidentale , Southwest Virginia, Géorgie du Nord, et Northwestern Caroline du Sud.
  • Sud-Est des États-Unis: y compris habituellement les Carolines, Virginie, Tennessee, Kentucky, la Virginie-Occidentale , Géorgie, Alabama, Mississippi, la Floride et parfois Maryland
    Marigot Pearl River dans le Mississippi.
  • Le Grand Sud: différentes définitions, y compris généralement Louisiane, Alabama, le Mississippi, la Géorgie et la Caroline du Sud. Parfois, les parties des Etats voisins sont inclus (sections de l'Est du Texas, les zones de delta de l'Arkansas et du Tennessee, et parties de la Floride comme le Panhandle et la partie centre-nord de l'état).
  • Le golfe du Sud: différentes définitions, y compris généralement côtes du Golfe de la Floride , Louisiane, Mississippi, Texas et Alabama.
  • Le Haut-Sud: Kentucky, Virginie, la Virginie-Occidentale , Maryland, Tennessee, et Caroline Du Nord.
  • Dixie: diverses définitions, mais le plus souvent associés avec les 11 Etats du Vieux Confédération.
  • Le Mid-South: Diverses définitions, y compris celle du Bureau du recensement de l'Est et de l'Ouest du Centre-Sud des États-Unis; dans une autre définition informelle, Tennessee, Arkansas, le Mississippi, et parfois dans des zones limitrophes d'autres Etats.
  • South Border: Missouri, Kentucky, Maryland, et Delaware Etats étaient sur le bord extérieur de la Confédération qui ne ont pas la sécession des États-Unis, mais nous avons pris un nombre important de résidents qui ont rejoint les forces armées confédérées. Kentucky et du Missouri avaient gouvernements confédérés en exil et étaient représentés au Congrès confédéré et par la bataille drapeau confédéré. West Virginia formé en 1863 après la région de l'ouest se est détaché de la Virginie, si le soutien de la Confédération et de l'Union dans le nouvel Etat était sur le uniformément répartis.

La définition populaire du «Sud» est plus informel et généralement associé aux onze États qui ont fait sécession pendant la guerre civile pour former le États confédérés d'Amérique. Ces états part communs de l'histoire et de la culture qui exercent à nos jours. Oklahoma est souvent inclus; ce ne était pas un état, mais toutes ses grandes tribus indiennes a signé des traités formels d'alliance avec la Confédération.

Le Sud est une région météorologique diversifiée avec de nombreuses zones climatiques, y compris tempérées, sub-tropical , tropical, et arides si le Sud est généralement considéré comme chaud et humide, avec de longs étés et hivers courts et doux. La plupart du sud - à l'exception des altitudes plus élevées et les zones près des franges ouest, le sud et certains nord - baisse de la zone de climat subtropical humide. Les cultures poussent facilement dans le Sud; son climat fournit constamment saisons de croissance d'au moins six mois avant le premier gel. Paysages, notamment dans le Sud-Est, sont caractérisés par chênes verts, arbres magnolia, vignes de jasmin jaune, Mousse espagnole, paumes de chou et la floraison cornouillers. Un autre environnement commun se trouve dans la bayous et marécages de la Côte du Golfe, notamment en Louisiane et au Texas. Régions du Sud rural ont été envahies par Kudzu, un, à croissance rapide, vigne feuillue invasive qui peut se propager sur les arbres, la terre, les routes et bâtiments, d'étouffement et de tuer les plantes indigènes. Kudzu est un gros problème en particulier dans les régions du Piémont de Caroline du Sud, le Mississippi, l'Alabama et la Géorgie.

Histoire

Culture amérindienne

La première preuve bien daté de l'occupation humaine dans le sud des États-Unis se produit autour de 9500 avant JC avec l'apparition des premiers Américains documentés, qui sont maintenant appelé Paléo-Indiens. Paléoindiens étaient des chasseurs-cueilleurs qui parcouraient dans les bandes et fréquemment chassés mégafaune. Plusieurs étapes culturelles, comme archaïque (ca. 8000 -1000 BC) et le Woodland (ca. 1000 avant J.-C. 1000), précédées ce que les Européens trouvent à la fin du 15ème siècle - la Civilisation du Mississippi.

La Civilisation du Mississippi était un bâtiment monticule complexe, Culture amérindienne qui a prospéré dans ce qui est aujourd'hui le sud-est des États-Unis d'environ 800 AD à 1500 AD. Autochtones avaient itinéraires commerciaux complexes et longues reliant leurs principaux centres d'hébergement et de cérémonie se étendant à travers les vallées fluviales et de la côte Est aux Grands Lacs. Certains explorateurs notés qui ont rencontré et décrits la culture Mississippien, alors en déclin, inclus Pánfilo de Narváez (1528), Hernando de Soto (1540), et Pierre Le Moyne d'Iberville (1699).

Descendants amérindiennes de la butte-constructeurs comprennent Alabama, Apalachee, Caddo, Cherokee, Chickasaw, Choctaw, Creek, Guale, Hitchiti, Houma, et Peuples Seminole, qui résident toutes encore dans le Sud.

D'autres peuples dont les liens à la culture ancestrale Mississippien sont moins claires, mais étaient clairement dans la région avant l'incursion européenne comprend la Catawba et Powhatan.

La colonisation européenne

Immigration européenne a entraîné une correspondante meurent des Américains indigènes qui ne avaient pas été exposés à diverses maladies .

La culture prédominante du Sud a été enracinée dans le peuplement de la région par Les colons britanniques. Au 17ème siècle, la plupart des immigrants volontaires étaient des Origines anglaises qui se sont installés principalement le long des régions côtières de la côte Est, mais avaient poussé jusqu'à l'intérieur des terres que les montagnes des Appalaches par le 18ème siècle. La majorité des premiers colons anglais étaient serviteurs sous contrat, qui ont gagné la liberté après avoir assez de travail pour rembourser leur passage. Les hommes les plus riches qui ont payé leurs concessions de terres de façon reçu appelés headrights, pour encourager la colonisation.

Les colonies établies espagnols et français dans Floride, Texas, et Louisiane. Les Espagnols ont colonisé la Floride dans le 16ème siècle, avec leurs communautés pour atteindre un sommet à la fin du 17ème siècle.

Benjamin Hawkins, vu ici dans sa plantation, enseigne Creek Amérindiens comment utiliser la technologie européenne. Peint en 1805.

Dans les colonies britanniques, l'immigration a commencé en 1607 et se est poursuivi jusqu'à ce que le déclenchement de la Révolution en 1775. Les colons terres défrichées, construit des maisons et dépendances, ainsi que sur leurs propres fermes. Le riches possédaient grande plantations qui ont dominé l'agriculture d'exportation et utilisés esclaves noirs. Beaucoup ont été impliqués dans la culture de main-d'œuvre de tabac, la première culture de rente de la Virginie. Tabac épuisé rapidement le sol, exigeant que les agriculteurs de nouveaux champs régulièrement claires. Ils ont utilisé de vieux champs de pâturage, et pour les cultures telles que le maïs et le blé, ou leur a permis de se développer dans les boisés.

Dans la mi-siècle à la fin du 18ème, de grands groupes de L'écossais d'Ulster (plus tard appelé le Scotch-irlandaise) et les gens de la Région anglo-écossaise frontière immigré et se installe à l'arrière pays Appalaches et de la Piémont. Ils étaient le plus grand groupe d'immigrants non anglais des îles britanniques avant la Révolution américaine. Dans le recensement de 1980, 34% des Sudistes ont indiqué qu'ils étaient d'origine anglaise; L'anglais était la plus grande ascendance européenne a indiqué dans chaque État du Sud par une grande marge.

Les premiers colons, engagés dans la guerre, le commerce et les échanges culturels. Ceux qui vivent dans l'arrière-pays étaient plus susceptibles de rencontrer Indiens Creek, Cherokee, et Choctaws et d'autres groupes autochtones régionaux.

La plus ancienne université du Sud, Le College of William & Mary, a été fondée en 1693 en Virginie; elle fut la pionnière dans l'enseignement de l'économie politique et l'avenir instruite US présidents Jefferson , Monroe et Tyler , tous de Virginie. En effet, toute la région a dominé la politique dans le Système ère Première partie: par exemple, quatre des cinq premiers présidents - Washington , Jefferson , Madison et Monroe - étaient de la Virginie. Les deux plus anciennes universités publiques sont également dans le Sud: la Université de Caroline du Nord (1789) et le Université de Géorgie (1785).

Révolution américaine

1er Régiment du Maryland tenir la ligne à la Bataille de Guilford en Caroline du Nord.

Avec Virginia en tête, les colonies du Sud ont adopté le Révolution américaine, la prestation de ces dirigeants en tant que commandant en chef de George Washington , et l'auteur de la Déclaration d'indépendance, Thomas Jefferson .

En 1780-1781, les Britanniques largement abandonné reconquête des États du Nord, et se concentre sur le sud, où ils ont été dit qu'il y avait une grande population loyaliste prêt à bondir aux armes une fois que les forces royales sont arrivés. Les Britanniques ont pris le contrôle de Savannah et Charleston, la capture d'une grande armée américaine dans le processus, et mettre en place un réseau de bases intérieures. Beaucoup Loyalist fait, rejoindre les côtés britanniques de commutation souvent une ou deux fois, mais pas assez pour surmonter les Américains. Dirigé par Nathanael Greene et d'autres généraux, les Américains engagés dans Fabian tactiques visant à porter en bas de la force d'invasion britannique, et de neutraliser ses points forts, un par un. Il y avait de nombreuses batailles, grandes et petites, avec de chaque côté prétendant quelques victoires. En 1781, toutefois, la Colombie Général Cornwallis réalisé sa mission était sans espoir, donc, il se installe au nord de la Virginie pour attendre les secours par la marine britannique. La marine britannique a fait arriver, mais ce fut une flotte française forte, et Cornwallis a été piégé. Armées américaines et françaises, dirigées par Washington, contraints Cornwallis se rendre toute son armée dans Yorktown, en Virginie en Octobre 1781 gagner efficacement la guerre.

La Révolution a fourni un choc à l'esclavage dans le Sud. Des milliers d'esclaves ont profité de perturbation de guerre pour trouver leur propre liberté, catalysée par la promesse de la Colombie-gouverneur Dunmore de Virginie de la liberté pour le service. Beaucoup d'autres ont été enlevés par les propriétaires de loyalistes et sont devenus esclaves ailleurs dans l'Empire. Il était forte baisse entre 1770 et 1790, le pourcentage de Noirs de 61% pour cent à 44% en Caroline du Sud et de 45% à 36% en Géorgie.

En outre, certains propriétaires d'esclaves ont été inspirés à libérer leurs esclaves après la Révolution. Ils ont été déplacés par les principes de la Révolution, et Quaker et méthodistes prédicateurs ont travaillé à encourager les propriétaires d'esclaves pour libérer leurs esclaves. Planters libéré souvent esclaves par leurs volontés, comme l'a fait George Washington . Dans la partie supérieure du Sud, plus de 10 pour cent de tous les Noirs étaient libres par 1810, une expansion significative de proportions d'avant-guerre de moins de 1 pour cent de libre.

Antebellum année

Esclaves sur une plantation en Caroline du Sud ( The Old Plantation, c. 1790)

Coton est devenu dominant dans le Sud plus faible après 1800. Après l'invention de l'égreneuse de coton, coton court base pouvait être cultivé plus largement. Cela a conduit à une explosion de la culture du coton, en particulier dans les hautes terres de la frontière de la Géorgie, l'Alabama et d'autres parties du Deep South, ainsi que les zones riveraines du delta du Mississippi. Migrants versé dans ces domaines dans les premières décennies du 19ème siècle, lorsque les chiffres de population du comté élevaient et se abaissaient comme gonfle de personnes maintenues vers l'ouest. L'expansion de la culture du coton nécessaire travail plus esclave, et l'institution est devenue encore plus profondément une partie intégrante de l'économie du Sud.

Avec l'ouverture des terres domaniales après que le gouvernement a forcé la plupart des Amérindiens pour déplacer l'ouest du Mississippi, il y avait une migration majeure des deux Blancs et Noirs à ces territoires. Entre les années 1820 à travers les années 1850, plus d'un million d'Américains africains esclaves ont été transportés à l'Deep South des migrations forcées, deux tiers d'entre eux par des marchands d'esclaves et les autres par des maîtres qui ont déménagé là-bas. Planters dans le Haut-Sud vendus esclaves excédentaires à leurs besoins comme ils sont passés de tabac à l'agriculture mixte. Beaucoup de familles esclaves ont été divisés, comme planteurs préfèrent la plupart du temps forts hommes pour un travail de terrain.

Deux grandes questions politiques qui suppuraient dans la première moitié du 19ème siècle causés alignement politique le long des lignes de section, ont renforcé les identités comme des régions distinctes du Nord et du Sud avec certains intérêts fortement opposés, et nourris les arguments sur les droits des États qui ont abouti à la sécession et la guerre civile. L'un de ces problèmes concernés, les tarifs de protection adoptées pour aider la croissance du secteur manufacturier, principalement dans le Nord. En 1832, la résistance à la législation fédérale augmentation des tarifs, la Caroline du Sud a adopté une ordonnance de annulation, une procédure dans laquelle un Etat serait, en effet, abroger une loi fédérale. Bientôt une flottille navale a été envoyé à Le port de Charleston, et la menace de troupes au sol d'atterrissage a été utilisé pour forcer la collecte des droits de douane. Un compromis a été trouvé par lequel les tarifs seraient progressivement réduites, mais l'argument sous-jacent sur les droits des Etats a continué de se aggraver dans les décennies suivantes.

Les courses de chevaux à Jacksonville, Alabama, 1841

La deuxième question concerné l'esclavage, principalement la question de savoir si l'esclavage serait autorisé dans les Etats nouvellement admis. La question a d'abord été peaufiné par des compromis politiques visant à équilibrer le nombre d'états "esclaves" "libres" et. La question a refait surface sous une forme plus virulente, cependant, à l'époque de la Guerre américano-mexicaine, qui a soulevé les enjeux en ajoutant de nouveaux territoires principalement sur le côté sud de la fracture géographique imaginaire. Congrès oppose permettant l'esclavage dans ces territoires.

Avant la guerre civile, le nombre d'immigrants arrivant dans les ports du Sud a commencé à augmenter, bien que le Nord a continué à recevoir le plus d'immigrants. Huguenots furent parmi les premiers colons à Charleston, avec le plus grand nombre de Juifs hassidiques à l'extérieur de New York City . De nombreux immigrants irlandais installés en Nouvelle-Orléans, l'établissement d'un distincte enclave ethnique maintenant connu comme le Irish Channel. Allemands aussi allés à la Nouvelle-Orléans et ses environs, résultant dans une vaste zone au nord de la ville (le long du Mississippi) être connu comme la côte allemande; cependant, encore plus nombreux ont immigré au Texas (surtout après 1848), où beaucoup a acheté un terrain et étaient des agriculteurs. Beaucoup d'immigrants allemands sont arrivés plus au Texas après la guerre civile, où ils ont créé l'industrie brassicole à Houston et ailleurs, sont devenus épiciers dans de nombreuses villes, et ont également établi de larges zones de l'agriculture.

L'histoire présidentielle

Le Sud a produit neuf des 12 premiers présidents américains avant la guerre civile. Pour plus d'un siècle après la guerre civile, ne est devenu président sudiste sauf si il se est déplacé du Nord (comme Woodrow Wilson ) ou était vice-président lorsque le président est mort en fonction (comme vice-présidents Andrew Johnson , Harry Truman et Lyndon B. Johnson ) . En 1976, Jimmy Carter a défié cette tendance et est devenu le premier Sudiste à briser le modèle depuis Zachary Taylor en 1848. Le Sud a produit cinq des huit derniers présidents américains: Lyndon B. Johnson (1963-1969), Jimmy Carter (1977-1981 ), George HW Bush (1989-1993), Bill Clinton (1993-2001) et George W. Bush (2001-2009). Carter était de la Géorgie, de l'Arkansas Clinton, tandis que George HW et George W. Bush étaient du Texas, bien que né en Nouvelle-Angleterre.

Guerre Civile

carte de États-Unis avec les pays du sud-est mis en évidence dans les tons de rouge
Historique sud des États-Unis. Les États en rouge étaient dans la Confédération et ont toujours été considérés comme faisant "le Sud". Ceux en bandes ont été considérés " États frontaliers ", et a donné degrés variables de soutien à la cause du Sud bien qu'ils soient restés dans l'Union. (Cette image dépeint les originaux, les frontières-Allegheny trans de la Virginie, et ainsi ne montre pas West Virginia séparément. Voir les images ci-dessus pour la post -1863 Virginie et la Virginie occidentale frontières.) Bien que l'Oklahoma a été aligné avec la Confédération, il ne est pas ombragée car à l'époque la région était Territoire indien, pas un état.

En 1856, le Sud avait perdu le contrôle du Congrès, et ne était plus en mesure de faire taire les appels à la fin de l'esclavage, qui est venu principalement de la plus peuplée, États libres du Nord. Le Parti républicain, fondé en 1854, se est engagé à arrêter la propagation de l'esclavage au-delà des Etats où elle existait déjà. Après Abraham Lincoln a été élu le premier président républicain en 1860, sept Etats de coton ont déclaré leur sécession et formé le États confédérés d'Amérique avant Lincoln a été inauguré. Le gouvernement des Etats-Unis, à la fois entrant et sortant, a refusé de reconnaître la Confédération, et quand le nouveau président confédéré Jefferson Davis ordonné à ses troupes d'ouvrir le feu sur Fort Sumter en Avril 1861, il y avait une très forte demande, du Nord et du Sud, pour la guerre. Seul l'état de Kentucky a tenté de rester neutre, et il ne pouvait le faire brièvement. Lorsque Lincoln appelé des troupes pour réprimer la rébellion, quatre autres États ont décidé de se séparer et de se joindre à la Confédération (qui ensuite déplacé son capital à Richmond, en Virginie). Bien que la Confédération avait de grandes fournitures de munitions saisies et de nombreux bénévoles, il était plus lent que l'Union à faire face aux États frontaliers. En Mars 1862, l'Union largement contrôlé Maryland, la Virginie-Occidentale, Kentucky et du Missouri, avait fermé tout le trafic commercial en provenance de tous les ports confédérés, avait empêché la reconnaissance européenne du gouvernement confédéré, et était sur le point de saisir la Nouvelle-Orléans.

Dead Confederate du Corps du général Ewell qui ont attaqué les lignes de l'Union à la bataille de Spotsylvania, le 19 mai 1864.

Dans les quatre années de guerre 1861-1865 le Sud était le champ de bataille principal, avec tous, mais deux des grandes batailles qui se déroulent sur le sol sud. forces de l'Union sans relâche pressé la Confédération, le contrôle des États frontaliers en 1861, la rivière Tennessee, la rivière Cumberland et la Nouvelle-Orléans en 1862, et de la rivière Mississippi en 1863. Dans l'Est, cependant, l'armée rebelle sous Robert E. Lee a devancé attaque après attaque dans sa défense de leur capital à Richmond. Mais quand Lee a essayé de déplacer vers le nord, il fut repoussé (et presque capturé) à Antietam (1862) et Gettysburg (1863).

La Confédération avait les ressources pour une courte guerre, mais a été incapable de financer ou fournir une guerre plus. Il a inversé la politique tarifaire basse traditionnelle du Sud en imposant une nouvelle taxe de 15% sur toutes les importations en provenance de l'Union. Le Blocus Union arrêté plus le commerce d'entrer dans le Sud, et les contrebandiers éviter l'impôt, de sorte que le tarif confédéré produit trop peu de recettes pour financer la guerre. Gonflé monnaie était la solution, mais qui a créé la méfiance du gouvernement Richmond. En raison de la faiblesse des investissements dans les chemins de fer, le système de transport du Sud dépendait principalement sur la rivière et le trafic côtier par bateau; deux ont été fermés par le Marine d'Union. Le petit système de chemin de fer est pratiquement effondrée, de sorte qu'en 1864 Voyage interne était si difficile que l'économie confédérée a été paralysé.

La cause confédérée était sans espoir au moment où Atlanta est tombé et William T. Sherman marcha à travers la Géorgie à la fin de 1864, mais les rebelles combattu, refusant de renoncer à leur indépendance jusqu'à l'armée de Lee a été capturé en Avril 1865. Toutes les forces confédérées se rendirent et il n'y avait pas l'insurrection que la région déplacé dans la Reconstruction après la guerre de Sécession.

Le Sud a souffert beaucoup plus que le Nord en général, que la stratégie de la guerre d'attrition Union signifiait que Lee ne pouvait pas remplacer ses pertes, et la guerre totale menée par Sherman, Sheridan et d'autres armées de l'Union a dévasté les infrastructures et causé la pauvreté généralisée et la détresse. La Confédération a subi des pertes de 95 000 militaires hommes tués dans l'action et 165 000 qui sont morts de la maladie, pour un total de 260 000, sur une population totale du Sud blanche au moment de l'ordre de 5,5 millions. Basé sur les chiffres du recensement 1860, 8% de tous les hommes blancs âgés de 13 à 43 mort à la guerre, y compris 6% dans le Nord et environ 18% dans le Sud. Pertes militaires du Nord ont dépassé les pertes du Sud en chiffres absolus, mais étaient deux tiers plus petit en termes de proportion de la population touchée.

La reconstruction et de Jim Crow

Après la guerre civile, le Sud a été dévastée en termes de population, l'infrastructure et l'économie. En raison de la réticence des Etats à accorder des droits de vote aux affranchis, le Congrès a institué gouvernements de reconstruction. Il a établi les districts militaires et les gouverneurs de se prononcer sur le Sud jusqu'à ce que de nouveaux gouvernements pourraient être établis. Beaucoup de Sudistes blancs qui avaient activement soutenu la Confédération ont été temporairement privés de leurs droits. La reconstruction était difficile que les gens aux prises avec les effets d'une nouvelle économie du travail d'un marché libre au milieu d'une dépression généralisée agricole. En outre, ce infrastructures limitées du Sud avait été en grande partie détruit par la guerre. Dans le même temps, le Nord a été d'industrialisation rapide. Pour éviter les effets sociaux de la guerre, la plupart des États du Sud d'abord passé codes noirs. Finalement, ceux-ci étaient pour la plupart légalement annulés par la loi fédérale et legistures anti-confédérés, qui a persisté pendant une courte période pendant la Reconstruction.

Un accueil sur le Mississippi, Currier et Ives, 1871

Il y avait des milliers de personnes sur la route, comme les Afro-Américains ont essayé de réunir les familles séparées par les esclaves des ventes, et parfois migré de meilleures opportunités dans les villes ou d'autres Etats. Autres freedpeople déplacés des zones de plantations vers les villes ou les villes pour avoir une chance d'obtenir différents emplois et de sous contrôle blanc. Dans le même temps, les blancs sont revenus de refuges pour récupérer les plantations ou des logements de la ville. Dans certaines régions, de nombreux Blancs retournés à la terre à la ferme pour un certain temps. Certains freedpeople quitté le Sud tout à fait pour les Etats comme l'Ohio et de l'Indiana, et plus tard, au Kansas. Des milliers d'autres ont rejoint la migration vers de nouvelles opportunités dans le Mississippi et l'Arkansas Delta bas-fonds et le Texas.

Avec l'adoption de la 13e amendement à la Constitution des États-Unis (qui interdit l'esclavage), le 14e amendement (qui a accordé la citoyenneté américaine complet Afro-Américains) et le 15e amendement (qui a étendu le droit de vote aux Les hommes afro-américains), les Afro-Américains dans le Sud ont été faites citoyens libres et ont obtenu le droit de vote. Sous la protection fédérale, les républicains blancs et noirs formé conventions constitutionnelles et les gouvernements des États. Parmi leurs réalisations était la création des premiers systèmes d'éducation publique dans les Etats du Sud, et de fournir de l'aide sociale grâce à des orphelinats, des hôpitaux et autres institutions similaires.

Nord venus du Sud pour participer à la vie politique et les affaires. Certains étaient des représentants du Bureau des Affranchis et d'autres organismes de la reconstruction; Certains étaient humanitaires avec l'intention d'aider les personnes noires. En outre, comme ce est souvent le cas dans les environnements volatils, certains étaient des aventuriers qui espéraient bénéficier eux-mêmes par des méthodes douteuses. Ils ont tous été condamnés par le terme péjoratif du aventurier. Certains Sudistes ont aussi profité de l'environnement perturbé et a fait de l'argent avec différents régimes, y compris les obligations et le financement des chemins de fer.

Secret autodéfense organisations comme le Ku Klux Klan organisation -une juré de perpétuer la suprématie blanche, avait surgi rapidement après la fin de la guerre et utilisé lynchage, les agressions physiques, incendies de maisons et d'autres formes d'intimidation pour garder les Afro-Américains d'exercer leurs droits politiques. Bien que le premier Klan a été perturbé par la poursuite par le gouvernement fédéral au début des années 1870, d'autres groupes ont persisté. Vers le milieu et la fin des années 1870, l'élite Sudistes blancs créé augmentation de la résistance à la structure sociale altérée. Organisations paramilitaires comme la Ligue blanc dans Louisiane (1874), le Chemises rouges dans Mississippi (1875) et clubs de tir, toutes les organisations "White Line», utilisé la violence contre les républicains, __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ Noirs et les Blancs, organisés pour tourner républicains hors du bureau, réprimer et bar vote noir, et restaurer démocrates au pouvoir. En 1876, les démocrates blancs ont repris le pouvoir dans la plupart des assemblées législatives des États. Ils ont commencé à adopter des lois visant à dépouiller les Afro-Américains et les Blancs pauvres des rouleaux d'inscription des électeurs. Le succès de coalitions interraciaux la fin du 19ème siècle dans plusieurs Etats inspiré une réaction chez certains démocrates blancs, qui ont travaillé dur pour empêcher les deux groupes de voter.

Malgré la discrimination, de nombreux Noirs sont devenus propriétaires dans les zones qui ont été encore en développement. Par exemple, 90% des bas-fonds du Mississippi étaient encore frontière et peu développé après la guerre. À la fin du siècle, les deux tiers des agriculteurs dans les bas-fonds Delta du Mississippi étaient noirs. Ils avaient défriché la terre eux-mêmes et souvent fait de l'argent dans les premières années en vendant du bois. Des dizaines de milliers de migrants sont allés au Delta, à la fois pour travailler comme ouvriers pour dégager le bois pour les entreprises de bois d'oeuvre, et beaucoup à développer leurs propres fermes.

Les enfants travailleurs, Bluffton, Caroline du Sud, 1913

Presque tous les Sudistes, en noir et blanc, subis à la suite de la guerre civile. Dans une production quelques années de coton et la récolte était de retour à des niveaux d'avant-guerre, mais des prix bas à travers une grande partie de la reprise entravée du 19ème siècle. Ils ont encouragé l'immigration par Chinois et Ouvriers italiens dans le delta du Mississippi. Alors que le premier Chinois entré comme travailleurs sous contrat de Cuba, la majorité est venue au début du 20e siècle. Ni groupe est resté longtemps à la main-d'œuvre agricole rural. Les Chinois sont devenus marchands et magasins établis dans les petites villes à travers le Delta, établir un lieu entre le blanc et le noir.

Migrations continué à la fin du 19ème et début du 20ème siècles entre les deux Noirs et les Blancs. Dans les deux dernières décennies du 19ème siècle environ 141 000 Noirs ont quitté le Sud, et plus après 1900, totalisant une perte de 537 000. Après que le mouvement a augmenté dans ce qui est devenu connu comme la Grande Migration de 1910-1940, et la Seconde Grande Migration travers 1970. Même plus de Blancs a quitté le Sud, certains allant en Californie pour les opportunités et les autres se dirigeant vers les villes industrielles du Nord après 1900. Entre 1880 et 1910, la perte de Blancs ont totalisé 1,243 millions. Cinq millions de plus à gauche entre 1940 et 1970.

De 1890 à 1908, 10 des 11 États ont adopté des disfranchising constitutions ou amendements qui introduisent inscription des électeurs barriars-comme impôts de capitation, les conditions de résidence et tests- d'alphabétisation qui ont été difficile pour beaucoup de pauvres pour répondre. La plupart des Afro-Américains, Américains d'origine mexicaine, et des dizaines de milliers de Blancs pauvres ont été privés, de perdre le vote des décennies. Dans certains Etats, clauses de droits acquis temporairement exemptés analphabètes blancs à partir de tests d'alphabétisation. Le nombre d'électeurs ont chuté considérablement dans tout le Sud à la suite. Cela peut être vu sur la fonction "Le taux de participation dans les élections présidentielles et mi-parcours" à l'Université de Texas Politique: les obstacles au vote. Alabama, qui avait établi le suffrage universel blanc en 1819 quand il est devenu un état, a également réduit sensiblement le vote par les Blancs pauvres. Législatures passées Les lois Jim Crow à la ségrégation des installations et des services publics, y compris le transport.

Bien que les Afro-Américains, les blancs pauvres et les groupes de défense des droits civils a commencé des poursuites contre ces dispositions dans le début du 20ème siècle, pendant des décennies de la Cour suprême des décisions de renversement de telles dispositions ont été rapidement suivis par de nouvelles lois de l'Etat avec de nouveaux dispositifs pour limiter vote. La plupart des Noirs du Sud ne pouvaient pas voter jusqu'en 1965, après le passage de la Loi sur les droits de vote et d'exécution fédéral pour assurer les gens pouvaient se inscrire. Ce ne est que vers la fin des années 1960 ont fait tous les citoyens américains retrouvent droits civils protégés par le passage de la législation après la direction de la Amérique mouvement des droits civiques.

Fin 19ème et 20ème siècle, l'industrialisation et la Grande Migration

A la fin du 19ème siècle, les démocrates blancs dans le Sud avaient créé les constitutions des États qui étaient hostiles à l'industrie et développement des affaires. Banque était limitée, comme ce était l'accès au crédit. Unis persistaient dans les économies agricoles. Comme dans l'Alabama, les minorités rurales organisées contrôle dans de nombreuses législatures d'État longtemps après la population se est déplacée vers les villes d'industrialisation, et les législateurs ont résisté affaires et la modernisation des intérêts. Par exemple, l'Alabama a refusé de redécoupage de 1901 à 1972, longtemps après la population et des changements majeurs économiques vers les villes. Pendant des décennies Birmingham généré la majorité des recettes pour l'État, par exemple, mais a reçu peu en arrière dans les services ou les infrastructures.

Une description illustrée de la population noire la cueillettedu coton1913

Dans la fin du 19e siècle, Texas expansion rapide de son réseau de chemin de fer, la création d'un réseau des villes connectés sur un plan radial et liés au port de Galveston. Il a été le premier état ​​dans lequel le développement urbain et économique procédé indépendamment de rivières, le principal réseau de transport du passé. Une réflexion d'augmenter l'industrie étaient grèves et les conflits du travail: "en 1885 au Texas au neuvième rang parmi les quarante Etats du nombre de travailleurs impliqués dans des grèves (4000); pour la période de six ans, il est classé quinzième Soixante-cinq des 100 grèves, principalement. grèves interétatiques de télégraphistes et les travailleurs des chemins de fer, se sont produites dans l'année 1886. "

En 1890, Dallas était la plus grande ville du Texas. En 1900, elle avait une population de plus de 42 000, ce qui a plus que doublé à plus de 92 000 une décennie plus tard. Dallas était la capitale Bourrellerie du monde et le centre de la fabrication d'autres. Comme exemple de ses ambitions, en 1907 Dallas a construit le bâtiment prétorienne, 15 étages de haut et le premier gratte-ciel de l'ouest du Mississippi. D'autres ont rapidement suivi. Texas a été transformé par un réseau de chemin de fer reliant cinq villes importantes, parmi eux Houston avec son port à proximité à Galveston, Dallas, Fort Worth, San Antonio, et El Paso. Chaque dépassé 50 000 de la population, en 1920, avec les grandes villes ayant trois fois cette population.

Les intérêts commerciaux ont été ignorés par la classe de Bourbon. Néanmoins, les grandes nouvelles industries ont commencé à développer dans des villes comme Atlanta, GA; Birmingham, AL; et Dallas, Fort Worth et Houston , au Texas. La croissance a commencé à produire à un rythme géométrique. Birmingham est devenu un producteur et l'exploitation minière en acier grande ville, avec une croissance démographique importante dans les premières décennies du 20ème siècle.

Le premier grand puits de pétrole dans le Sud a été foré à Spindletop près de Beaumont, au Texas, dans la matinée du 10 Janvier 1901. D'autres gisements de pétrole ont été découverts plus tard à proximité dans l'Arkansas, l'Oklahoma, et sous le golfe du Mexique . Le résultant «boom pétrolier» transforme définitivement l'économie des Etats du Sud / Ouest et du Centre a conduit à l'expansion économique la plus importante après la guerre civile.

Au début du 20e siècle, l'invasion de l' anthonome du cotonnier a dévasté les cultures de coton dans les Etats du Sud. Ce fut un catalyseur supplémentaire pour les décisions des Afro-Américains à quitter le Sud. De 1910 à 1940, puis à partir des années 1940 à 1970, plus de 6,5 millions d'Américains africains ont quitté le Sud dans la Grande Migration vers les villes du nord et du centre-ouest, faisant de multiples actes de résistance contre persistante lynchage et la violence, la ségrégation, le manque d'éducation, et de l'incapacité voter. Leurs mouvements transformé de nombreuses villes, la création de nouvelles cultures et de la musique dans le Nord. De nombreux Afro-Américains, comme les autres groupes, sont devenus travailleurs industriels; d'autres ont commencé leurs propres entreprises dans les communautés. Blancs du Sud ont également migré vers les villes industrielles, notamment Chicago et Detroit, où ils ont trouvé un emploi dans l'industrie en plein essor nouvelle auto.

Photo de métayer famille dans le comté de Walker, Alabama, ca. 1937

Plus tard, l'économie du Sud a porté des coups supplémentaires par la Grande Dépression et la Dust Bowl. Après le krach de 1929 , l'économie a souffert d'importants renversements et des millions ont été laissés sans emploi. À partir de 1934 et durant jusqu'en 1939, une catastrophe écologique de vents violents et la sécheresse a provoqué un exode du Texas et de l'Arkansas, l' Oklahoma Panhandle région et les plaines environnantes, dans lequel plus de 500.000 Américains étaient sans abri, affamés et sans emploi. Des milliers ont quitté la région pour toujours à chercher des opportunités économiques le long de la Côte Ouest.

Président Franklin D. Roosevelt a noté le Sud comme la «priorité numéro un» en termes de besoin d'assistance pendant la Grande Dépression. Son administration a créé des programmes tels que la Tennessee Valley Authority en 1933 pour fournir l'électrification rurale et stimuler le développement. Enfermés dans l'agriculture à faible productivité, la croissance de la région a été ralentie par le développement industriel limité, de faibles niveaux de l'esprit d'entreprise, et le manque d'investissement en capital.

La Seconde Guerre mondiale a marqué une époque de changement dans le Sud que de nouvelles industries et les bases militaires ont été élaborées par le gouvernement fédéral, fournissant le capital et les infrastructures mal nécessaire dans de nombreuses régions. Les gens de toutes les régions des États-Unis sont venus du Sud pour l'entraînement militaire et de travail dans de nombreuses bases de la région et de nouvelles industries. L'agriculture est passé de coton et le tabac afin d'inclure le soja , le maïs et d'autres aliments.

Cette croissance a augmenté dans les années 1960 et fortement accélérée dans les années 1980 et 1990. Les grandes zones urbaines avec plus de 4 millions de personnes ont augmenté dans le Texas, la Géorgie, et la Floride. L'expansion rapide dans les industries telles que l'automobile, les télécommunications, le textile, la technologie, la banque, et l'aviation a donné certains Etats du Sud d'une force industrielle de rivaliser avec les grands Etats ailleurs dans le pays. Par le recensement de 2000, Le Sud (avec l'Occident) menait la nation dans la croissance de la population. Toutefois, cette croissance est venue de longs temps de déplacement et de graves problèmes de pollution de l'air dans les villes comme Dallas, Houston, Atlanta, Miami, Austin, Charlotte, et d'autres qui comptent sur ​​tentaculaire de réseaux de développement et d'autoroutes. En 2012, la majorité des dix meilleurs "l'Amérique" Villes les plus sales de Voyage + Leisure ont été situé à l'intérieur ou à proximité du Sud: La Nouvelle Orléans, Baltimore, Atlanta , Dallas, Memphis, Miami et Houston .

Croissance et pauvreté

Dans les années d'avant-guerre, 1840 La Nouvelle-Orléans a été la ville la plus riche dans le pays et la troisième plus grande de la population, sur la base de la croissance du commerce international associé aux produits expédiés vers et depuis l'intérieur du pays sur le fleuve Mississippi. Il a eu le plus grand marché d'esclaves dans le pays, que les commerçants ont apporté des esclaves à la Nouvelle-Orléans par bateau et par voie terrestre de vendre aux planteurs à travers le Sud profond. La ville était un port cosmopolite avec une variété d'emplois qui a attiré plus d'immigrants que faisait d'autres régions du Sud. En raison du manque d'investissements, la construction des chemins de fer pour couvrir la région à la traîne que dans le Nord. Les gens invoquent le plus lourdement sur ​​le trafic fluvial pour obtenir leurs récoltes au marché et pour le transport.

Dans le Mississippi avant la guerre, par exemple, la plupart des plantations ont été développés le long du Mississippi et d'autres rivières navigables. Les bas-fonds ont pas été développées qu'après la guerre, quand la chance d'acheter des terres a attiré des dizaines de milliers de migrants, à la fois noir et blanc. À la fin du siècle, les deux tiers des propriétaires d'exploitations agricoles dans les bas-fonds Delta étaient noirs. La longue dépression agricole signifiait que beaucoup ont dû prendre trop de dette avec disfranchisement et le manque d'accès au crédit, en 1910, un grand nombre ont perdu leur propriété et, en 1920, la plupart des Noirs dans le delta étaient métayers ou des travailleurs sans terre. Plus de deux générations d'Afro-Américains libres avaient perdu leur participation dans la propriété.

Économie

Dans la fin du 20e siècle, le Sud a radicalement changé. Il a connu un boom dans son économie de services, la fabrication de base, les industries de haute technologie, et le secteur financier. Tourisme en Floride et le long de la côte du Golfe a augmenté régulièrement au cours des dernières décennies du 20e siècle. De nombreuses nouvelles usines de production automobile ont ouvert dans la région, ou vont bientôt ouvrir, tels que Mercedes-Benz à Tuscaloosa, Alabama; Hyundai à Montgomery, Alabama, la BMW usine de production à Spartanburg, en Caroline du Sud; les usines de Toyota à Georgetown, Kentucky, Bleu Springs, Mississippi et de San Antonio; la GM usine de fabrication dans Spring Hill, Tennessee; la siège de Nissan en Amérique du Nord Franklin, Tennessee; et le Volkswagen Chattanooga usine de montage. Les deux plus grands parcs de recherche dans le pays sont situés dans le Sud: Research Triangle Park en Caroline du Nord et de la (le plus grand du monde) Cummings Research Park à Huntsville, Alabama (de la quatrième au monde). Beaucoup de sociétés bancaires majeurs ont leur siège social dans la région. Bank of America est en Charlotte, Caroline du Nord. Wachovia a été il siège avant son rachat par Wells Fargo. Regions Financial Corporation est à Birmingham, tout comme AmSouth Bancorporation, et BBVA Compass. SunTrust Banks est situé dans Atlanta est aussi le siège du district de la Federal Reserve Bank d'Atlanta. BB & T est basé à Winston-Salem. Beaucoup de sociétés ont leur siège social à Atlanta et ses environs, tels que The Coca-Cola Company et The Home Depot, et aussi à de nombreux réseaux de télévision par câble, telles que CNN, TBS, TNT, Turner Sud, Cartoon Network et The Weather Channel. Cette expansion économique a permis à certaines régions du Sud de signaler une des plus faibles taux de chômage aux États-Unis. Mais aux États-Unis top dix des plus pauvres des grandes villes, le Sud est représentée dans le classement par deux villes: Miami, en Floride et Memphis, Tennessee. en 2011, les Etats les plus pauvres de neuf sur dix étaient dans le Sud.

Éducation

Les écoles publiques du Sud dans le passé un classement dans la moitié inférieure de quelques enquêtes nationales. Lorsque l'allocation pour la course est considérée, une liste du gouvernement américain des scores aux tests de 2007 montre souvent blancs quatrième et huitième niveleuses spectacle mieux que la moyenne pour la lecture et les mathématiques; tout en noir quatrième et huitième niveleuses également obtenu de meilleurs résultats que la moyenne. Cette comparaison ne tient pas à travers le conseil d'administration. Mississippi scores inférieurs à la moyenne, peu importe la façon dont les statistiques sont comparées. Toutefois, les données plus récentes indiquent que l'éducation dans le sud est à égalité avec la nation, avec 72% des lycéens diplômés contre 73% au niveau national.

Culture

musiciens de rue àMaynardville, Tennessee, photographiés en 1935

La culture prédominante du Sud a ses origines avec le peuplement de la région par les grands groupes de l'anglais, du Nord lowlanders sylvestres et L'écossais d'Ulster (plus tard appelé le Scotch-Irish) qui se sont installés dans le Appalaches et de la Piémont dans le 18ème siècle, et de certaines parties de l'Angleterre du sud tels que East Anglia, Kent et l' Ouest Pays dans le 17ème siècle, et les nombreux esclaves africains qui faisaient partie de l'économie du Sud. Descendants afro-américains des esclaves amenés dans le Sud composer deuxième minorité raciale des États-Unis, ce qui représente 12,1 pour cent de la population totale selon le recensement de 2000. Malgré Jim Crow ère sortie vers le Nord, la majorité de la population noire reste concentré dans les États du Sud, et a fortement contribué à la mélange culturel (le christianisme, les aliments, l'art, la musique (voir spirituel, le blues, le jazz et le rock and roll)) qui caractérisent la culture du Sud aujourd'hui.

Le Sud a été largement vu comme un bastion du Christianisme protestant. Bien que le sudiste traditionnelle était anglicane , ou plus exactement épiscopalien, les confessions prédominantes dans le Sud sont maintenant baptistes (notamment la Convention baptiste du Sud), suivis par les méthodistes , avec d'autres confessions ont trouvé dans toute la région . historiquement catholiques romains étaient concentrés dans les régions de la Louisiane et hispaniques telles que le sud du Texas et de la Floride du Sud et le long de la côte du Golfe. La grande majorité des Sudistes noires sont baptiste ou méthodiste. Les statistiques montrent que les États du Sud ont les chiffres les plus élevés de la pratique religieuse dans la nation. L'omniprésence de la religion dans la région influe sur la philosophie politique conservatrice commune dans le Sud.

Huit des dix Etats les plus charitables dans le pays sont en dessous de la ligne Mason-Dixon.

Santé

Huit États du Sud ont des taux d'obésité plus de 30% de la population, la plus haute dans le pays: Mississippi, l'Alabama, l'Arkansas, le Kentucky, la Louisiane, l'Oklahoma, le Tennessee et la Virginie-Occidentale. Tarifs pour l'hypertension et le diabète pour ces États sont également le plus élevé dans la nation. Une étude a rapporté que six États du Sud ont l'incidence pire des troubles du sommeil dans la nation, en attribuant les troubles à des taux élevés d'obésité et le tabagisme. L'espérance de vie est plus faible et les taux de mortalité plus élevé dans le Sud que dans les autres régions du pays pour tous les groupes raciaux

Le Sud a également le taux de grossesse chez les adolescentes le plus élevé dans le pays, avec des États comme l'Arkansas, le Mississippi et Texas ayant des taux supérieurs à 60 pour 1.000 adolescents.

Politique

Un rassemblement contre l'intégration scolaire en 1959.

Dans les premières décennies après la reconstruction, lorsque les démocrates blancs ont repris le pouvoir dans les législatures d'État, ils ont commencé à faire de l'enregistrement des électeurs plus compliqué, pour réduire le vote noir. Avec une combinaison de l'intimidation, de fraude et de violence par des groupes paramilitaires, ils se sont tournés républicains hors du bureau et supprimées vote noir. De 1890 à 1908, dix des onze Etats ont ratifié de nouvelles constitutions ou des amendements que privés de leurs droits les plus efficacement les électeurs noirs et de nombreux électeurs blancs pauvres. Cette disfranchisement persisté pendant six décennies dans le 20ème siècle, privant Noirs et les Blancs pauvres de toute représentation politique. Parce qu'ils ne pouvaient pas voter, ils ne pouvaient pas faire partie de jurys. Ils avaient personne pour représenter leurs intérêts, résultant dans les législatures d'État sous-financement systématiquement des programmes et services, tels que les écoles, pour les Noirs et les Blancs pauvres.

Avec l'effondrement du Parti républicain dans presque toutes les régions du Sud, les démocrates après 1900 déplacé vers un système de primaires pour sélectionner leurs candidats. Victoire dans une primaire était équivalent à l'élection. En dehors de quelques États (comme la machine Byrd en Virginie, l' Crump machine à Memphis, et quelques autres organisations locales, le Parti démocrate lui-même a été très légèrement organisé. Il gérés primaires, mais les responsables du parti avaient peu d'autre rôle. Pour avoir du succès un politicien construit son propre réseau d'amis, voisins et alliés. Réélection était la norme, et le résultat de 1910 à la fin du 19e siècle a été que les démocrates du Sud au Congrès avaient accumulé d'ancienneté, et automatiquement pris les présidences de tous les comités.

Dans les années 1940, la Cour suprême a commencé à trouver disfranchisement tels que la "clause de grand-père" et le primaire blanc inconstitutionnelle. Législatures du Sud passent rapidement d'autres mesures pour maintenir les Noirs privés de leurs droits, même après le suffrage a été étendu plus largement aux Blancs pauvres. Parce que les démocrates blancs contrôlés tous les sièges du Sud au Congrès qu'ils avaient un pouvoir démesuré au Congrès et pourraient détourner ou faire de l'obstruction des efforts déployés par les résidants du Nord à adopter une loi contre le lynchage, par exemple. La région est devenu connu comme le massif du Sud. Les Républicains contrôlaient les parties de la chaîne des Appalaches et ont concouru pour le pouvoir dans les États frontaliers. De la fin des années 1870 aux années 1960, que rarement était un état ​​ou d'un politicien du Sud nationale un républicain, à l'exception de quelques districts de montagne des Appalaches.

Droits civilsmilitants après avoir été battu par une foule à Montgomery, Alabama, 1961

Accroître le soutien pour la législation sur les droits civils par le début nationale Parti démocratique en 1948 a causé ségrégationniste démocrates du Sud à désigner J. Strom Thurmond sur un tiers ticket "Dixiecrat" en 1948. Ces Dixicrats retourné à la fête en 1950, mais les démocrates du Sud tenues hors incursions républicains dans les banlieues en affirmant que seulement ils pouvaient défendre la région de l'assaut des libéraux du Nord et le mouvement des droits civiques. En réponse à la Brown v. Board of Education décision de 1954, 101 membres du Congrès du Sud (19 sénateurs, 82 membres de la Chambre, dont 99 étaient des démocrates du Sud et 2 étaient républicains) en 1956 a dénoncé les décisions Brown comme un «abus de pouvoir judiciaire [qui] climax un tendance dans l'entreprise de pouvoir judiciaire fédéral de légiférer en dérogation de l'autorité du Congrès et d'empiéter sur les droits réservés des États et les personnes. " Le manifeste a salué, "... les Etats qui ont déclaré l'intention de résister à l'intégration forcée par tous les moyens légitimes." Il a été signé par tous les sénateurs du Sud, à l'exception chef de la majorité Lyndon B. Johnson , et du Tennessee sénateurs Albert Gore, Sr. et Estes Kefauver. Virginia fermé les écoles dans le comté de Warren, comté de Prince Edward, Charlottesville, et Norfolk plutôt que d'intégrer, mais aucun autre état ​​emboîté le pas. Gouverneurs démocrates Orval Faubus de l'Arkansas, Ross Barnett du Mississippi, Lester Maddox de la Géorgie, et, surtout, George Wallace de l'Alabama ont résisté à l'intégration et ont fait appel à un rural et électorat col bleu.

Président Johnson signe de l'historique Civil Rights Act de 1964.

Le soutien des démocrates du Nord de questions de droits civils a culminé lorsque le président démocrateLyndon B. Johnsona promulgué laloi sur les droits civiques de 1964 et leVoting Rights Act de 1965, qui a pris fin la ségrégation juridique et fourni exécution des lois fédérales du droit de vote pour les Noirs. Dans le élection présidentielle de 1964,seules les victoires électorales de Barry Goldwater en dehors de son état ​​de la maison del'Arizona étaient dans les états de laSouth Deep, où peu de Noirs pouvaient voter avant la loi de 1965 droits de vote.

Des poches de résistance à l'intégration dans les lieux publics ont éclaté dans la violence pendant les années 1960 par l'ombre du Ku Klux Klan , qui a provoqué une réaction chez les modérés. La résistance principale de transport scolaire se prolongeant dans les années 1970.

Républicains nationaux tels que Richard Nixon a commencé à développer leur stratégie pour attirer les conservateurs du Sud Sudistes blancs, en particulier la classe moyenne et les électeurs de banlieue, en plus de poches traditionnelles GOP (comme les Appalaches) et des migrants en provenance du Nord. La transition vers un bastion républicain dans le Sud a pris des décennies. Premièrement, les États ont commencé à voter républicain à l'élection présidentielle, à l'exception des fils indigènes Jimmy Carter en 1976 et Bill Clinton en 1992 et 1996. Ensuite, les États ont commencé l'élection des sénateurs républicains et enfin gouverneurs. Géorgie a été le dernier Etat à le faire, avec Sonny Perdue prenant le poste de gouverneur en 2002. En plus de sa base de la classe moyenne et les entreprises, les républicains cultivé la droite religieuse et a attiré de fortes majorités du vote évangélique ou fondamentaliste, principalement des baptistes du Sud, qui avaient pas été une force politique distincte avant 1980.

Après les élections de 2012, les 11 États du Sud étaient représentés par 98 républicains, 34 démocrates blancs blancs et 16 démocrates noirs.

D'autres hommes politiques et les mouvements politiques

Le Sud a produit divers politiciens de renommée nationale et mouvements politiques. En 1948, un groupe de membres du Congrès démocratique, dirigé par le gouverneur Strom Thurmond de Caroline du Sud, divisée par les démocrates en réaction à un discours anti-ségrégation donnée par le sénateur Hubert Humphrey du Minnesota . Ils ont fondé le Parti démocrate ou les Etats Droits Dixiecrat Parti. Pendant élection présidentielle de cette année, le parti a couru Thurmond comme son candidat, mais il a échoué.

Dans le 1968 élection présidentielle, gouverneur de l'Alabama George Wallace C. couru pour le président sur ​​le billet américain Parti indépendant. Wallace a mené une campagne "de la loi et l'ordre» similaire à celle du candidat républicain, Richard Nixon . Nixon Stratégie Sud de gagner des voix électorales minimisé les questions raciales et axée sur les valeurs culturelles conservatrices, telles que les questions de la famille, le patriotisme, et les questions culturelles qui ont fait appel aux baptistes du Sud.

En 1994, un autre politicien du Sud, Newt Gingrich, a inauguré en 12 ans de contrôle GOP de la Chambre. Gingrich est devenu Président de la Chambre américaine des représentants en 1995 et a servi jusqu'à sa démission en 1999. Tom DeLay était le leader républicain le plus puissant au Congrès jusqu'à ce qu'il a été inculpé en vertu des accusations criminelles en 2005 et a été forcé de démissionner par des règles républicaines. En dehors de Bob Dole du Kansas (1985-96), les dernières dirigeants du Sénat républicain ont été Sudistes: Howard Baker (1981-1985) du Tennessee, Trent Lott (1996-2003) du Mississippi, Bill Frist (2003-2006) du Tennessee , et Mitch McConnell (2007-présent) du Kentucky.

Les candidats républicains à la présidence ont gagné le Sud dans les élections depuis 1972, sauf pour 1976. Cependant, la région est pas entièrement monolithique, et chaque candidat démocrate succès depuis 1976 a fait au moins trois États du Sud. Barack Obama a remporté la Floride, la Caroline du Nord et la Virginie en 2008, mais n'a pas répété sa victoire en Caroline du Nord au cours de sa campagne 2012 de réélection , ne remportant que la Floride et la Virginie.

Les relations interraciales

Amérindiens

Amérindiens avaient vécu dans le sud pour près de 12.000 ans. Ils ont été vaincus par les colons dans une série de guerres qui se terminent dans la guerre de 1812 et le Seminole Wars, et la plupart ont été enlevés à l'ouest territoire indien (maintenant l'Oklahoma et le Kansas). Cependant un grand nombre d'Américains autochtones ont réussi à rester derrière en mélangeant dans la société environnante. Cela était particulièrement vrai des épouses de commerçants et des mineurs euro-américaines.

La ségrégation raciale était une pratique courante dans le Sud jusqu'à ce que les années 1960

Droits civils

Le Sud témoin de deux événements majeurs dans la vie des Afro-Américains du 20e siècle: laGrande Migration et de la Amérique mouvement des droits civiques.

La grande migration a commencé pendant la Première Guerre mondiale, atteignant son point culminant lors de la Seconde Guerre mondiale. Au cours de cette migration, les Noirs ont quitté le sud pour trouver du travail dans les usines du Nord et d'autres secteurs de l'économie.

La migration a également habilité le mouvement croissant des droits civiques. Alors que le mouvement a existé dans toutes les régions des États-Unis, l'accent était contre disfranchisement et les lois Jim Crow dans le Sud. La plupart des événements majeurs dans le mouvement a eu lieu dans le Sud, y compris le boycott des bus de Montgomery, le Mississippi Eté de la Liberté, la Mars sur Selma, Alabama, et de l'assassinat de Martin Luther King, Jr. . En outre, certains des plus importants écrits à venir du mouvement ont été écrites dans le Sud, tels que "King la Lettre de la prison de Birmingham ». La plupart des points de repère pour les droits civiques peuvent être trouvés partout dans le Sud. Le lieu historique national Martin Luther King, Jr., à Atlanta comprend un musée qui relate le mouvement des droits civils américains ainsi que Martin Luther King, la maison d'enfance de Jr. sur Auburn Avenue. En outre, Ebenezer Baptist Church est situé dans le quartier de Sweet Auburn comme l'est le Centre King, emplacement de Martin Luther et les lieux de sépulture des Coretta Scott King.

Le mouvement des droits civiques a pris fin les lois Jim Crow à travers le Sud. Une seconde migration semble être en cours, avec les Afro-Américains du Nord se déplaçant vers le sud en nombre record. Alors que les relations interraciales sont encore un sujet de controverse dans le Sud, la région dépasse le reste du pays dans de nombreux domaines de l'intégration et de l'égalité raciale. Selon le rapport de 2003 par des chercheurs de l' Université de Wisconsin-Milwaukee, Virginia Beach, Charlotte, Nashville-Davidson , et Jacksonville étaient les quatre plus intégrée des cinquante plus grandes villes du pays, avec Memphis au numéro six. États du Sud ont tendance à avoir un faible écart entre les taux d'incarcération entre Noirs et Blancs par rapport au reste du pays.

Symbolisme

Bien que ce " modèle drapeau confédéré "est le plus souvent considéré comme le« drapeau confédéré "aujourd'hui, il était en fait juste un des nombreux utilisé par les forces armées confédérées. Variations de cette conception ont servi de drapeau de combat des armées du Nord de la Virginie et le Tennessee, et comme le confédéré Jack naval.

Certains Sudistes utiliser le drapeau confédéré à se identifier avec le Sud, les droits des États et de la tradition du Sud. Groupes, tels que la Ligue du Sud, ont une haute estime pour le mouvement de sécession de 1860, citant un désir de protéger et de défendre le patrimoine du Sud. De nombreuses batailles politiques ont éclaté sur battant drapeau confédéré sur capitales de l'État, et la dénomination des bâtiments ou des routes publiques après que les dirigeants confédérés, l'importance de certaines statues, et l'affichage quotidien des insignes confédéré.

Autres symboles du Sud comprennent ledrapeau Bonnie Bleu,arbres de magnolia, et la chanson "Dixie ".

Grandes régions métropolitaines

Le Sud a été fortement rurale jusqu'à la fin des années 1940, mais maintenant, la population est de plus en plus concentrée dans les zones métropolitaines, y compris centrales et leurs banlieues.

Dallas Skyline
Downtown Houston
Miami
Atlanta la nuit
Rang Metropolitan Statistical AreaÉtat (s) Population
1 Dallas-Fort Worth-Arlington TX 6371773
2 Houston-Sugar Land-Baytown TX 5946800
3 Washington-Arlington-Alexandria DC-VA-
MD-WV
5582170
4 Miami-Fort Lauderdale-Pompano Beach FL 5564635
5 Atlanta-Sandy Springs-Marietta Géorgie 5268860
6 Tampa-St. Petersburg-Clearwater FL 2783243
7 Baltimore-Towson MD 2710489
8 San Antonio-New Braunfels-Seguin TX 2142508
9 Orlando-Kissimmee FL 2134411
10 Cincinnati-Northern Kentucky *OH-IN- KY 2130151
11 Charlotte-Gastonia-ConcordNC- Caroline du Sud 1758038
12 Raleigh-Durham-Cary Caroline du Nord 1749925
13 Austin-Round Rock-San Marcos TX 1716289
14 Virginia Beach-Norfolk-Newport NouvellesVA- Caroline du Nord 1671683
15 Nashville-Davidson-Murfreesboro-Franklin TN 1589934
16 Jacksonville FL 1345596
17 Memphis-Bartlett-SouthavenTN-MS AR 1316100
18 Louisville-Jefferson County *Ky- EN 1307647
19 Richmond Virginie 1258251
20 Oklahoma City OK 1252987
21 New Orleans-Metairie-Kenner LA 1167764
22 Birmingham-Hoover Alabama 1128047
23 Tulsa OK 937478
24 Baton Rouge LA 802484
25 El Paso TX 800647

* L'astérisque désigne une partie de la région métropolitaine est en dehors des États classés comme du Sud.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Southern_United_States&oldid=546742658 "