Vérifié contenu

Lloyd de Londres

Sujets connexes: Professionnel

Contexte des écoles Wikipédia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Parrainage d'enfants aide les enfants du monde en développement à apprendre aussi.

Lloyd
Type marché de l'assurance
Industrie Assurance
Réassurance
Fondé 1774
(Society of Lloyd)
1871
(Incorporation de Lloyd)
Fondateur (s) Edward Lloyd
Siège social 1, Lime Street
Londres , Royaume-Uni
Les gens clés John Frederick Nelson
(Président)
Richard Ward
(Président Directeur Général)
Site Web lloyds.com
Le Le bâtiment de Lloyd dans Lime Street est la maison de Lloyd de Londres.

Lloyd de Londres, disant simplement comme Lloyd, est un britannique assurance et marché de la réassurance. Il sert comme un marché partiellement mutualisée où plusieurs bailleurs de fonds, souscripteurs ou membres, si les individus (traditionnellement connu comme noms) ou des sociétés, se réunissent pour mettre en commun et de la propagation risque. Contrairement à la plupart de ses concurrents dans l'industrie, il ne est pas un entreprise, mais il est une personne morale en vertu de la Loi sur le Lloyd 1871 du Parlement du Royaume-Uni . Fides (uberrimae latine pour "de la plus grande bonne foi") est la devise de Lloyd.

En 2011, plus de £ 23,447 milliards de primes brutes (£ 22,592 milliards en 2010) a été négocié dans le marché de la Lloyd, mais sur l'ensemble du marché a enregistré une perte (avant impôt ) de £ 516 000 000 (2,195 millions de livres de profit en 2010). Le Le bâtiment de Lloyd, où le marché est basée, est situé au 1 Lime Street dans la City de Londres .

Histoire

Formation

Le marché a commencé en Coffee House Lloyd, ouverte par Edward Lloyd autour de 1689 dans Tower Street, Londres. Cet établissement est un endroit populaire pour les marins, des marchands et des armateurs, et Lloyd répondait à eux avec fiables nouvelles de l'expédition. La communauté de l'industrie maritime fréquenté le lieu de discuter offres entre eux, y compris l'assurance. Juste après Noël 1691, le café a déménagé à Lombard Street (une plaque bleue commémore cet endroit). Cet arrangement a duré jusqu'à 1774, longtemps après la mort de Lloyd en 1713, lorsque les membres participants de l'arrangement d'assurance ont formé un comité et a déménagé à la Royal Exchange sur Cornhill que La Société des Lloyd.

La Loi de la Première Lloyd

Le Royal Exchange a été détruit par un incendie en 1838, et, bien que le bâtiment a été reconstruit par 1844, plusieurs des premiers dossiers de Lloyd ont été perdus. En 1871, la Loi de la première Lloyd a été adoptée en Parlement qui a donné à l'entreprise une base juridique solide. La Loi de la Lloyd de 1911 exposait les objectifs de la Société, qui comprennent la promotion des intérêts de ses membres et la collecte et la diffusion d'informations.

Les membres de la Société, qui avait été composé en grande partie des acteurs du marché, a été réalisé pour être trop petit par rapport à la la capitalisation de marché et les risques qu'elle a été prise ferme. La réponse de Lloyd était de commander une enquête interne secrète, connue sous le nom Rapport Cromer, qui a rapporté en 1968. Ce rapport a préconisé l'élargissement de l'adhésion aux participants non marchands, y compris les sujets et les femmes non-britanniques, et de réduire les exigences de capitalisation onéreuses ( qui a créé un investisseur plus mineure connu comme un mini-Nom). Le rapport attire également l'attention sur le danger de conflits d'interet.

Les changements dans les marchés financiers du Royaume-Uni

Durant les années 1970, un certain nombre de questions ont été soulevées qui devaient avoir une influence significative sur le cours de la Société. Le premier était la structure fiscale au Royaume-Uni: gains en capital étaient taxés à 40%, revenu gagné a été imposé dans la tranche supérieure à 83%, et le revenu de l'investissement dans la tranche supérieure à 98%. Le revenu de Lloyd compté comme un revenu gagné, même pour les noms qui ne travaillent pas au Lloyd, et cela fortement influencé la direction de souscription: en bref, il était souhaitable que les syndicats de faire une (petite) perte de souscription, mais un (grand) profit de l'investissement. Le profit de l'investissement a été généralement atteint par 'laver obligataire' ou ' décapage doré »: l'achat de la Bond 'cum dividende »et de le vendre' ex dividende», la création d'un bénéfice sur le revenu et une perte en capital. fonds de Syndicate ont également été délocalisés (qui plus tard a créé les problèmes par la fraude et les délits d'initiés).

Parce que Lloyd avait lui-même transformé en un abri fiscal, la deuxième question touchant Lloyd était une augmentation de son adhésion à l'extérieur, de sorte que, d'ici la fin de la décennie, le nombre d'investisseurs passifs investisseurs du marché nains. Troisièmement, au cours de la décennie, un certain nombre de scandales était venu à la lumière, notamment l'effondrement du syndicat Sass, qui avait mis en évidence à la fois l'absence de réglementation et de l'incapacité juridique du Conseil pour gérer la Société.

Résultant simultanément avec ces développements ont été des questions plus larges: tout d'abord, aux États-Unis, une interprétation toujours plus large par les tribunaux de la couverture d'assurance dans le cadre de l'indemnisation des travailleurs par rapport à les pertes liées à l'amiante, qui ont eu pour effet de créer un énorme, et d'abord pas reconnue et donc pas reconnu trou dans les réserves de Lloyd. Deuxièmement, d'ici la fin de la décennie, la quasi-totalité des accords de marché, tels que l'Accord Joint Hull, qui étaient efficacement cartels prescrivant les conditions minimales, avaient été abandonnés sous la pression de la concurrence. Troisièmement, de nouvelles politiques spécialisées ont surgi, qui avait l'effet du risque de concentration: ces «run-off politiques» inclus, en vertu de laquelle la responsabilité d'années de souscription précédentes seraient transférés, et les politiques «de temps et de distance», par lequel les réserves seraient utilisés pour acheter une garantie de résultats futurs.

La Loi de Second Lloyd

En 1980, Sir Henry Fisher a été commandé par le Conseil de Lloyd pour produire le fondement de la loi sur une nouvelle Lloyd. Les recommandations de son rapport adressé le «déficit démocratique» et le manque de muscle réglementaire.

La Loi de la Lloyd de 1982 en outre redéfini la structure de l'entreprise, et a été conçu pour donner les noms «externes», introduites en réponse au rapport de Cromer, leur mot à dire dans la gestion de l'entreprise par le biais d'un nouveau Conseil d'administration. Le but principal de la loi de 1982 était de séparer la propriété des agents de gestion (du syndicat des Lloyd) de celle de la firme de courtage d'assurances de Lloyd - avec l'objectif d'éliminer les conflits d'intérêts dans la génération de l'activité d'assurance tout en souscription il.

Immédiatement après l'adoption de la loi de 1982, preuve est venue à la lumière, et des procédures disciplinaires internes ont été introduites contre, un certain nombre de preneurs fermes individuelles qui avaient détournés sommes de leurs entreprises à leurs propres comptes. Ces personnes comprenaient un vice-président du Lloyd, Ian Posgate, et un président, Sir Peter Green.

En 1986, le Gouvernement britannique a commandé Sir Patrick Neill faire rapport sur le niveau de protection des investisseurs disponible à Lloyd. Son rapport a été produit en 1987 et a fait un grand nombre de recommandations, mais n'a jamais été pleinement mis en œuvre.

1988-1996

Dans les années 1980 et au début des années 1990 en retard, Lloyd a traversé la période la plus traumatisante de son histoire. De façon inattendue grandes récompenses juridiques devant les tribunaux américains pour dommages-intérêts punitifs ont conduit à de grandes revendications par les assurés, en particulier sur APH ( l'amiante, la pollution et danger pour la santé) des politiques, certains datant d'aussi loin que les années 1940. Nombre de ces politiques ont été conçus pour couvrir toutes les dettes ne sont pas exclues sur les politiques de responsabilité de broadform.

Aussi dans les années 1980 Lloyd a été accusé de fraude par plusieurs États américains et les noms / investisseurs. Certaines des accusations plus haut niveau inclus:

  • Lloyd retenu leurs connaissances des revendications d'amiantose et de pollution jusqu'à ce qu'ils puissent recruter davantage d'investisseurs à prendre ces engagements qui étaient inconnus aux investisseurs avant d'investir dans de Lloyd;
  • Les fonctionnaires d'exécution dans 11 États américains facturés Lloyd et certains de ses associés de différents manquements comme la fraude et la vente de titres non enregistrés;
  • Ian Posgate, l'un des principaux souscripteurs de Lloyd, a été accusé d'écrémage argent des investisseurs et secrètement essayer d'acheter une banque suisse; il a ensuite été acquitté.

«Recruter pour diluer '

On peut se demander comment les membres actuels de Lloyds pourrait être tenu de payer ces pertes historiques. Cela se est fait en raison de la pratique comptable de la Lloyd connu comme «réassurance à fermer" (RMCT).

Membre du syndicat des Lloyd ne était pas comme posséder des actions dans une entreprise. Une personne "réuni" pour une année civile seulement - connu sous le nom risque annuel de la Lloyd. À la fin de l'année, le Syndicat comme une entité de négociation en cours a été effectivement dissoute.

Il était très commun pour le Syndicat de re-forme pour la prochaine année civile avec plus ou moins la même composition et le même nombre d'identification. De cette façon, un Syndicat pourrait semblent avoir une existence continue qui remonte (dans certains cas) 50 années ou plus, mais en réalité il ne l'a pas. Il y aurait eu cinquante incarnations séparées du Syndicat, chacun une entité de négociation unique qui a souscrit une assurance pour une année civile seulement.

Revendications prennent du temps à être déclaré et payé, de sorte que le résultat de chaque syndicat ont pris du temps à se manifester. La pratique au Lloyd était d'attendre trois ans (ce est-à 36 mois à partir du début du Syndicat) avant 'fermeture' de l'année et de déclarer un résultat.

Par exemple, un Syndicate 2003 aurait normalement déclarer ses résultats à la fin de Décembre 2005. Les membres du syndicat seraient payés un profit de souscription au cours de l'année civile 2006, en proportion de leur «participation» dans le Syndicat; à l'inverse, ils auraient à rembourser le Syndicat en 2006 pour leur part d'une perte de souscription.

Partie du résultat comprendrait l'établissement des réserves pour les futures indemnisations; ce est, à la fois réserves pour sinistres qui avaient été notifiées mais non encore payés, et estimées montants requis pour les demandes qui ont été " . survenus mais non déclarés "(ENR) Le processus d'estimation est difficile et peut être inexacts, en particulier, les politiques passif (ou à longue queue) ont tendance à produire des revendications longtemps après que les politiques sont écrits.

La réserve pour sinistres futurs passifs a été mis de côté dans une manière unique. Le Syndicat a acheté une politique de réassurance de payer les réclamations futures; la prime est le montant exact de la réserve. En d'autres termes, plutôt que de mettre la réserve dans une banque de gagner des intérêts, le Syndicat a transféré son (strictement, ses membres ») la responsabilité de payer les réclamations futures à un réassureur. Ce était "réassurance-à fermer" - une transaction qui a permis au Syndicat à être fermé, et un bénéfice ou de la perte déclarée.

Le réassureur a toujours été d'un autre Lloyd Syndicate, souvent l'année suivante de la même Syndicate. Les membres du Syndicat X en 2004 réassurés les futures provisions pour sinistres pour les membres du Syndicat X en 2003. La composition peut rester le même, ou peut-être changé.

De cette manière, la responsabilité pour les pertes passées pourrait être transféré année après année jusqu'à ce qu'il atteigne le Syndicat actuelle. Un membre se joindre à un syndicat avec une longue histoire de ces transactions pourrait - et souvent ne - ramasser responsabilité pour les pertes sur les politiques écrites décennies auparavant. Tant que avaient été estimés correctement les réserves, et la prime appropriée RMCT payé chaque année, alors tout aurait été bien, mais dans de nombreux cas, cela n'a pas été possible. Personne ne aurait pu prédire la hausse des pertes APH. Par conséquent, les montants d'argent transférés des années précédentes par les primes RMCT successives pour couvrir ces pertes étaient insuffisantes, et les membres actuels ont dû payer le montant restant.

(En revanche, au sein d'une société par actions, une première réserve pour sinistres futurs passifs est annulée immédiatement ", dans l'année 1". Toute détérioration de cette réserve initiale dans les années subséquentes se traduira par un profit et pertes réduit pour l'année plus tard, et un dividende et / ou parts prix réduits en conséquence pour les actionnaires dans cette an plus tard, si oui ou non ces actionnaires dans l'année plus tard, sont les mêmes que les actionnaires "année 1". On peut dire que la pratique de Lloyd de l'utilisation de réserves dans «année 3 "pour établir les primes RMCT aurait abouti à un traitement plus équitable des" "pertes à long-tail tels que APH que ne le ferait l'approche de la société anonyme. Néanmoins, les difficultés à estimer correctement les pertes telles que APH dépassés même processus étendu de Lloyd.)

En conséquence, un grand nombre de membres individuels des syndicats d'assurance-responsabilité à longue queue à face perte financière de Lloyd par les milieu des années 1990.

Il est allégué que, dans les années 1980, les fonctionnaires de certains Lloyd a commencé un programme de recrutement de se inscrire de nouveaux noms pour aider capitaliser prieur à l'assaut attendu des revendications APH Lloyd. Cette allégation est devenu connu comme "recruter pour diluer"; en d'autres termes, le recrutement des noms de diluer les pertes. Lorsque la mesure considérable de les pertes d'amiantose sont venus à la lumière dans le début des années 1990, pour la première fois dans l'histoire de Lloyd grand nombre de membres ont refusé ou ne ont pas pu payer les réclamations, beaucoup alléguant qu'ils ont été victimes de fraude, fausse déclaration, et la négligence. Le système opaque de la comptabilité à Lloyd a rendu difficile, voire impossible, pour de nombreux noms de réaliser l'étendue de la responsabilité qu'ils personnellement et leurs syndicats ont souscrit.

Le marché a été contraint de se restructurer. En 1996, le cours de Lloyd a été séparé de ses pertes passées. Responsabilité pour toutes les affaires avant 1993 a été obligatoirement transféré (par la réassurance à proximité) dans un véhicule spécial appelé Equitas à un coût de plus de 21 milliards de dollars et des énormes pertes personnelles à beaucoup de noms.

Le «recruter pour diluer ' allégations de fraude ont été entendus au procès en 2000 dans le cas de Sir William Jaffray & autres c. La Société des Lloyd, et l'appel a été entendu en 2002. A chaque fois, l'allégation selon laquelle il y avait eu une politique de «recrue de diluer» a été rejetée Toutefois, en première instance, le juge a décrit les noms que les victimes innocentes [...] d'incompétence stupéfiante et en appel la Cour a conclu que les représentations que Lloyd a eu un système de vérification rigoureux étaient fausses ([point 376 de l'arrêt:] [ ...] la réponse à la question [...] se il existait un système rigoureux de vérification qui a impliqué la réalisation d'une estimation raisonnable du passif en cours, y compris les pertes inconnues et inaperçu, ne est pas. En outre, la réponse serait être pas, même si le mot «rigoureuse» ont été retirés) et a fortement laissé entendre que l'un des principaux témoins de Lloyd, Murray-Laurent, un ancien président, avait menti dans son témoignage (. [point 405 de l'arrêt:] Nous avons de sérieuses réserves au sujet de la la véracité du témoignage de M. Lawrence [...].).

Liens:

  • Premier arrêt instance
  • jugement d'appel

Lloyd a alors engagé des changements structurels majeurs. Les membres corporatifs à responsabilité limitée ont été autorisés à rejoindre et souscrire de l'assurance. Pas de nouveaux noms "illimitées" peuvent se joindre (bien que quelques centaines existants restent). Les besoins financiers pour la souscription ont été modifiés, afin d'éviter l'excès de souscription qui n'a pas été soutenu par des actifs liquides. la surveillance du marché a augmenté de façon significative. Il a rebondi et a commencé à prospérer à nouveau après les attentats du 11 Septembre , mais il n'a pas retrouvé son importance passée que les entreprises nouvellement créées dans les Bermudes capturé une part importante du marché de la réassurance.

Structure

Lloyd ne est pas une compagnie d'assurance. Ce est un marché de l'assurance des membres. Comme le plus ancien marché de l'assurance en permanence actif dans le monde, Lloyd a conservé certaines structures et des pratiques inhabituelles qui diffèrent de tous les autres fournisseurs d'assurance aujourd'hui. Créé à l'origine comme une association non constituée de membres adhérents en 1774, elle a été constituée par la Loi sur le Lloyd 1871, et il est actuellement régi en vertu des lois de la Lloyd de 1871 jusqu'à 1982.

Lloyd lui-même ne souscrivent pas d'assurance entreprise, laissant cela à ses membres (voir ci-dessous). Au lieu de la Société opère efficacement en tant que régulateur du marché, définir les règles selon lesquelles les membres exercent leurs activités et offrir des services administratifs centralisés aux membres.

Conseil de Lloyd

Le Conseil se réunit dans la salle Adam, au dernier étage de l'immeuble de la Lloyd

La Loi de la Lloyd 1982 définit la structure de gestion et les règles en vertu desquelles Lloyd opère. En vertu de la loi, le Conseil de Lloyd est responsable de la gestion et de la supervision du marché. Elle est régie par la Financial Services Authority (FSA) dans le cadre du Financial Services and Markets Act 2000.

Le Conseil a normalement six travail, six externe et six membres nommés. La nomination des membres désignés, dont celui de chef de la direction, est confirmée par le Gouverneur de la Banque d'Angleterre. Les membres de travail et externes sont élus par les membres de Lloyd. Les président et les vice sont élus annuellement par le Conseil parmi les membres de travail du Conseil. Tous les membres sont approuvés par la FSA.

Le Conseil peut se acquitter de certaines de ses fonctions directement par la prise de décisions et d'émettre des résolutions, des exigences, des règles et des règlements intérieurs. Les délégués plupart de ses rôles quotidiens de surveillance du Conseil, en particulier relatives à assurer le marché fonctionne avec succès, au Conseil de la franchise.

Le Conseil de la franchise établit des directives pour tous les syndicats et exploite une planification des activités et processus de suivi de garantir des normes élevées de souscription et de gestion des risques, ce qui améliore la rentabilité durable et de renforcer la solidité financière du marché.

Entreprises à Lloyd

Escaliers intérieurs reliant les étages de souscription de courant Le bâtiment de Lloyd

Il ya deux catégories de personnes et les entreprises actives au Lloyd. Les premiers sont membres, ou les fournisseurs de capitaux. Les seconds sont des agents, des courtiers et autres professionnels qui soutiennent les membres, souscrire les risques et qui représentent des clients externes (par exemple, les individus et les entreprises qui cherchent des compagnies d'assurance ou d'assurance qui cherchent réassurance).

Membres

Pour la plupart de l'histoire de Lloyd, les individus riches (noms) des politiques soutenues par écrit à Lloyd avec la totalité de leur richesse personnelle ( une responsabilité illimitée). Depuis 1994, Lloyd a permis aux membres des sociétés sur le marché, avec responsabilité limitée. Les pertes dans les début des années 1990 ont dévasté les finances de nombreux noms (plus de 1 500 sur 34 000 (4,4%) ont été déclarés noms faillite) et fait fuir les autres. Aujourd'hui, les noms individuels ne fournissent que 14% de la capacité au Lloyd, avec les membres des sociétés cotées au Royaume-Uni et d'autres fournissant 31% et le reste par le secteur de l'assurance internationale. Pas de nouveaux noms à responsabilité illimitée sont admis, et de l'importance des noms individuels continueront à baisser comme ils se retirent lentement, convertir (en général, maintenant, en sociétés à responsabilité limitée) ou mourir.

Gestion des agents

Gestion des agents parrainent et gèrent syndicats. Ils toile membres d'engagement de capacités, de créer le syndicat, location de preneurs fermes, et superviser l'ensemble des activités du syndicat. Agents de gestion peuvent exécuter plus d'un syndicat.

Les agents des Membres

Membres de les agents coordonnent les membres de la souscription et agissent comme un tampon entre Lloyd, les agents de gestion et les membres. Ils ont été introduits dans les années 1970 et a grandi en nombre jusqu'à ce que beaucoup ont fait faillite; de nombreuses entreprises ont fusionné, et il ya maintenant plus que quatre (Argenta, Hampden, Alpha et EA, qui n'a pas de noms actifs). Il est obligatoire que les noms illimités écrivent travers d'agent de membres, et de nombreux membres à responsabilité limitée choisissent de le faire.

Des résultats récents ont bénéficié de normes de souscription plus sévères imposées par le Conseil de la franchise et l'amélioration des termes et conditions suivantes pertes techniques répandues pendant la période 1998-2001, les attentats du 11 Septembre , et les grandes revendications de propriété liés aux ouragans et de l'énergie à la fois 2004 et 2005 .

Le courtier mandataire de Lloyd

Coverholders sont une source importante d'affaires pour Lloyd. Leur nombre a augmenté de façon constante au cours des dernières années, et il ya maintenant environ 2500 coverholders de Lloyd produisant environ 30% du revenu de primes de Lloyd chaque année. Le solde de l'activité de Lloyd est distribué dans le monde entier à travers un réseau de courtiers. Coverholders permettent les syndicats de Lloyd d'opérer dans une région ou d'un pays comme se ils étaient un assureur local. Ceci est réalisé par les syndicats de Lloyd délèguent leur autorité de souscription pour coverholders. Un courtier mandataire peut avoir pleine autorité ou limité à souscrire au nom du syndicat des Lloyd. Il sera généralement émettre la documentation d'assurance et souvent traiter les demandes. Le protocole fixant les conditions de la délégation de pouvoirs du courtier mandataire document est connu comme une autorité de liaison.,

Les courtiers de Lloyd

Outsiders, qu'ils soient particuliers ou d'autres entreprises d'assurance, ne peuvent pas faire des affaires directement avec les syndicats de Lloyd. Elles doivent engager des courtiers de Lloyd, qui sont les seules entreprises avec la clientèle à Lloyd. Ils sont donc souvent désignés comme intermédiaires. Les courtiers de Lloyd magasinent les politiques des clients parmi les syndicats, en essayant d'obtenir les meilleurs prix et conditions.

Les véhicules de Lloyd intégré

Lorsque les sociétés se sont admis comme membres de Lloyd, ils ont souvent ne aimaient pas la structure traditionnelle. Les compagnies d'assurance ne veulent pas compter sur les compétences techniques des syndicats qu'ils ne contrôlent pas, donc ils ont commencé leur propre. Un véhicule de Lloyd intégrée (ILV) est un groupe de sociétés qui combine un membre corporatif, un agent de gestion, et un syndicat en vertu de la propriété commune. Certains LFI permettent contributions minoritaires des autres membres, mais essayez plus désormais fonctionner sur une base exclusive.

La structure du marché

  • Les fournisseurs de capitaux
    • 1238 membres corporatifs
    • 773 noms individuels à responsabilité illimitée
  • Les participants au marché
    • 52 agents de gestion
    • 84 syndicats
    • 181 courtiers de Lloyd

Lloyd ne est pas cotée en bourse, même si certains de ses membres sont des sociétés cotées, comme Hiscox Ltd, Catlin Group Ltd et Hardy Underwriting Bermuda Ltd.

Sécurité financière

La structure du capital de Lloyd, souvent désigné comme la chaîne de sécurité, procure une sécurité financière aux assurés et de l'efficacité du capital aux membres. La Société est responsable d'établir deux niveaux de fonds propres centrales membre et à atteindre un niveau de capitalisation qui est robuste et permet aux membres la possibilité de gagner des rendements supérieurs.

Il ya trois «liens» de la chaîne: les fonds dans les première et deuxième liaisons sont détenus en fiducie, principalement au profit des assurés dont les contrats sont souscrits par le membre compétent. Membres souscrivent pour leur propre compte et ne sont pas responsables des pertes des autres membres.

Le troisième lien - le Fonds central - contient des actifs communs de placement détenus par la Société qui sont disponibles, sous réserve de l'approbation du Conseil, afin de répondre aux passifs d'assurance de tout membre.

Chronologie des événements importants à Lloyd

  • 1774 Fondation de Lloyd
  • 1871 Loi de 1871 Lloyd
  • 1906 Séisme de San Francisco
  • 1911 Loi de 1911 Lloyd
  • 1925 1925 bâtiment achevé
  • 1955 pris en charge la Boycott des bus de Montgomery
  • 1958 1958 bâtiment achevé
  • 1965 L'ouragan Betsy
  • 1968 Rapport Cromer
  • 1977 Sasse syndicat [Lioncover] - Peter Cameron-Webb (PCW)
  • 1978 Amoco Cadiz
  • 1978 Leasing informatique
  • 1979 Three Mile Island
  • 1982 Loi de 1982 Lloyd
  • 1986 1986 bâtiment achevé
  • 1988 Piper Alpha catastrophe
  • 1989 Programme communautaire de Lloyd fondée avec le premier président Michael John Wade
  • 1990 Asbestose et LMX Spiral
  • 1991 Gooda Walker, Feltrim, etc.
  • 1996 Equitas mis en place
  • 2001 attentats du 11 Septembre
  • 2006 Berkshire Hathaway passifs pris en charge Equitas
  • 2011 Grand séisme de l'Est du Japon
  • En Septembre 2011, Lloyd de Londres tiré des dépôts des banques européennes en raison de préoccupations que les gouvernements européens peuvent être incapables de soutenir les prêteurs dans une crise de la dette se aggrave. Le directeur financier de Lloyd Luke Savage a expliqué: «Il ya beaucoup de banques qui, en raison de l'incertitude autour de l'Europe, le marché a cessé d'utiliser pour placer des dépôts avec. Si vous êtes inquiet que le gouvernement lui-même pourrait être à risque, alors vous êtes certainement inquiet les banques pourraient être prises avec eux ".

Asbestose et risque imprévu

L'exemple classique des risques d'assurance à longue queue sont asbestose prétend en vertu de la responsabilité ou de travailleurs employeurs indemnisation des assurances. Un travailleur dans une usine industrielle peut avoir été exposé à l'amiante dans les années 1960, tombé malade 20 ans plus tard, et a réclamé une indemnisation de son ancien employeur dans les années 1990. L'employeur déclarer un sinistre à la compagnie d'assurance qui a écrit la politique dans les années 1960. Cependant parce que l'assureur n'a pas compris la nature complète du risque futur dans les années 1960, et ses réassureurs ne aurait pas correctement réservé. Dans le cas de Lloyd cela a entraîné la faillite de milliers d'investisseurs individuels qui indemnisés (via RMCT) assurance responsabilité civile générale écrite des années 1940 au milieu des années 1970 pour les entreprises avec exposition à des réclamations d'amiantose.

Types de politiques

Les syndicats de Lloyd écrivent un large éventail de politiques, à la fois l'assurance directe et de réassurance, couvrant la victime, de la propriété, de la marine, de l'énergie, automobile, aviation et de nombreux autres types de risques. Lloyd a un créneau unique dans inhabituelle, spécialiste des affaires telles que enlèvement et rançon, beaux-arts, de l'aviation, de la marine, et d'autres assurances.

Le grand public sait Lloyd pour certaines politiques inhabituels ou notables qu'elle a vendues. Par exemple, Lloyd a assuré:

  • film muet comique Les yeux de Ben Turpin contre décroisement
  • Betty Grable de, Brooke Shields de, et Les jambes de Tina Turner
  • joueur de cricket Marque la moustache de morse de Merv Hughes tout en jouant pour l'Australie entre 1985-1994
  • Le nez de Jimmy Durante
  • les mains de l'1932 Yo-Yo Champion du Monde Harvey Lowe
  • Les doigts de Keith Richards
  • critique gastronomique et gourmande Les papilles de Egon Ronay pour £ 250,000
  • Whitney Houston, Toni Braxton de, Céline Dion 's, Bob Dylan 's et Bruce Springsteen cordes vocales de l '
  • Les jambes de Michael Flatley représente 47 millions de dollars (la politique était en vigueur seulement quand il était en tournée, et lui ont interdit de danser, sauf sur scène)
  • Le sourire de America Ferrera 10 millions de dollars
  • Les dents de Ken Dodd pour $ 7,4 millions
  • Les seins de Tempest tempête
  • La vie de Steve Fossett pour $ 50,000,000
  • les corps de plusieurs lutteurs professionnels, y compris Bret Hart, Ric Flair, Curt Hennig, Rick Rude Brian Adams, et Joe Laurinaitis, mieux connu comme Road Warrior Animal
  • Les cheveux de Diana Lee
  • Les cheveux de Troy Polamalu 1 million de dollars
  • Les seins de Holly Madison pour $ 1,000,000
  • voitures participant aux covoiturage impliqués dans le Boycott des bus de Montgomery
  • un grain de riz avec un portrait de la reine et de la Duc d'Édimbourg gravé sur elle pour $ 20,000
  • un groupe de théâtre de comédie confiance contre le risque d'un membre de leur public mourir de rire
  • le développement de la nouveau Centre mondiale du commerce avec compensation »des travailleurs, responsabilité civile générale, la responsabilité excès et les programmes d'assurance spécialisés

Lloyd est en pourparlers avec Virgin Galactic pour assurer des vols spatiaux.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Lloyd%27s_of_London&oldid=533391949 "