Vérifié contenu

Président de la Chambre des Représentants des Etats-Unis

Sujets associés: Politique et gouvernement

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants, qui se déroule près de 200 sos écoles dans le monde en développement, a organisé cette sélection. enfants SOS est le plus grand don de charité du monde enfants orphelins et abandonnés la chance de la vie familiale.

Président de la Chambre des Représentants des Etats-Unis
Sceau du Président de la Chambre des Representatives.svg
Sceau du Président
Titulaire
John Boehner
depuis Janvier 5, 2011
Style Monsieur ou Madame la Présidente
(Informel et à la Chambre)
L'honorable
(Formelle)
Mandant Élu par le Chambre des représentants américaine
Premier titulaire Frederick Muhlenberg
1 avril 1789
Formation US Constitution
4 mars 1789
Succession Deuxième
Site Web Président de la Chambre John Boehner

Le Président de la Chambre des représentants (ou le Président de la Chambre) États-Unis est le président directeur de la chambre. Le bureau a été créé en 1789 par Article I, Article 2 de la Constitution des Etats-Unis , qui stipule en partie, «La Chambre des représentants choisira [ sic] leur Président ... "Le Président actuel est John Boehner, un Républicain qui représente 8ème district du Congrès de l'Ohio. La Constitution ne exige pas que le président soit un membre du Congrès, mais aucun non-membre n'a jamais été élu au bureau.

Le Président est le deuxième dans le États-Unis de la ligne de succession présidentielle, après la Vice-président et devant le Président pro tempore du Sénat américain. Contrairement à certains systèmes Westminster parlements, dans lequel le poste de président est considéré comme non-partisane, aux États-Unis le Président de la Chambre est une position de leadership et le porte-bureau travaille activement pour définir le programme législatif du parti majoritaire. Le Président ne préside généralement pas personnellement sur les débats, au lieu de déléguer le devoir de membres de la Chambre du parti majoritaire.

Mis à part des fonctions relatives à la position de la Chambre et le parti politique majoritaire, le Président exerce également des fonctions administratives et de procédure, et représente sa circonscription du Congrès.

Sélection

La Chambre des représentants élit le Président de la Chambre sur le premier jour de chaque nouveau Congrès et en cas de décès ou de démission d'un Président sortant. Le Greffier de la Chambre des représentants un appel de candidatures: il ya normalement deux, un de chaque grand parti (chaque partie aura déjà rencontré pour décider de son prête-nom). Le greffier appelle ensuite le rouleau des représentants élus, chaque représentant élu en indiquant le nom du candidat qu'il soutient. Les représentants élus ne sont pas limités au vote pour l'un des candidats désignés et peut voter pour toute personne, même pour quelqu'un qui ne est pas membre (ou un membre élu) de la Chambre du tout. Ils peuvent également se abstenir en votant «présent».

Pour être élu Président, un candidat doit recueillir la majorité absolue des suffrages exprimés pour les individus, à savoir l'exclusion de ceux qui se abstiennent. Si aucun candidat ne obtient une telle majorité, puis l'appel est répété jusqu'à ce qu'un Président est élu. La dernière fois répétées votes ont été tenus était en 1923, lorsque le Président a été élu le neuvième tour de scrutin.

Le nouveau président est ensuite prêté serment par le Doyen de la Chambre américaine des représentants, le plus ancien membre de la la chambre.

Dans la pratique moderne, le Président est choisi par le parti majoritaire parmi ses hauts dirigeants, soit quand un poste vacant dans le bureau arrive ou lorsque les changements de parti majoritaire. Il est généralement évidente dans les deux ou trois semaines d'une élection Chambre qui le nouveau Président sera. Orateurs précédents l'ont été les leaders des minorités (au moment du changement de parti majoritaire, car ils sont déjà le leader du parti Chambre, et que le chef de la minorité sont généralement le candidat de leur parti pour le Président), ou leaders de la majorité (au moment du départ de l'actuel Président dans le parti de la majorité ), en supposant que la hiérarchie de la direction du parti est suivi. Dans le passé, d'autres candidats ont inclus présidents des influente comités permanents.

Jusqu'à présent, les démocrates ont toujours élevé leur chef de la minorité à la présidence lors de la récupération de contrôle majoritaire de la Chambre. Toutefois, les républicains ne ont pas toujours suivi ce modèle de la relève du leadership. En 1919, les républicains contourné James Robert Mann, R-IL, qui avait été chef de la minorité pendant huit ans, et élus Frederick H. Gillett, R-MA, d'être le Président. Mann avait "provoqué la colère de nombreux républicains en se opposant à leur projets de loi privés sur le sol "et était aussi un protégé de Président autocratique Joseph Cannon, R-IL (1903-1911), et de nombreux membres "soupçonnés qu'il allait essayer de re-centraliser le pouvoir dans ses mains se il est élu Président." Plus récemment, bien que Robert Michel était leader de la minorité en 1994, lorsque les républicains repris le contrôle de la Chambre dans le 1994 des élections de mi-mandat, il avait déjà annoncé sa retraite et avait peu ou pas de participation à la campagne, y compris le " Contrat avec l'Amérique », qui a été dévoilé six semaines avant jour de l'élection. Michel choisi de ne pas briguer un nouveau mandat parce qu'il avait été isolé dans le caucus de whip de la minorité Newt Gingrich et d'autres membres du Congrès les plus jeunes et les plus agressifs.

Il est prévu que les membres de la Chambre de voter pour le candidat de leur parti. Se ils ne le font pas, ils votent généralement pour quelqu'un d'autre dans leur parti ou à un vote "présent". Ceux qui votent pour le candidat de l'autre partie sont souvent confrontés à de graves conséquences, jusqu'à et y compris la perte d'ancienneté. Le dernier cas où un représentant a voté pour le candidat de l'autre partie était en 2000, lorsque démocrate Jim Traficant de Ohio républicain a voté pour Dennis Hastert. En réponse, les démocrates le dépouillèrent de son ancienneté et il a perdu tous ses postes du comité.

Si le parti du Président perd le contrôle de la Chambre à une élection, et si le président et chef de la majorité restent tous deux dans la hiérarchie de leadership, ils deviendrait le leader de la minorité et whip de la minorité, respectivement. Comme le parti de la minorité a une position moins de leadership après avoir perdu le fauteuil du Président, il peut y avoir un concours pour les postes de direction restants. La plupart des haut-parleurs dont le parti a perdu le contrôle de la Chambre ne ont pas retourné à la direction du parti ( Tom Foley a perdu son siège, Dennis Hastert retourné à l'arrière-ban et a démissionné de la Chambre à la fin de 2007). Cependant, Haut-parleurs Joseph William Martin, Jr. et Sam Rayburn fait chercher le poste de chef de la minorité à la fin des années 1940 et au début des années 1950. Nancy Pelosi est l'exemple le plus récent d'un Président sortant qui a été élu chef de la minorité, après que les démocrates ont perdu le contrôle de la Chambre dans les élections de 2010.

Histoire

Frederick Muhlenberg (1789-1791, 1793-1795), a été le premier Président.

Le premier était le Président Frederick Muhlenberg, qui a été élu en tant que Fédéraliste pour les quatre premiers congrès.

La position du premier haut-parleur a pris le pouvoir en vertu Henry Clay (1811-1814, 1815-1820, et 1823-1825). Contrairement à beaucoup de ses prédécesseurs, Clay a participé à plusieurs débats, et a utilisé son influence pour obtenir le passage de mesures qu'il soutenait - par exemple, la déclaration de la Guerre de 1812, et de diverses lois relatives à Clay " Système américain ». En outre, lorsque aucun candidat ne obtient une Majorité absolue au collège électoral en 1824 élection présidentielle causant le président d'être élu par la Chambre, le Président Clay jeta son soutien à John Quincy Adams au lieu d' Andrew Jackson , assurant ainsi la victoire Adams. Suite à la retraite de Clay en 1825, le pouvoir de la présidence une fois de plus a commencé à décliner, malgré les élections présidence de plus en plus amer. Comme la guerre civile approchait, plusieurs factions de section nommés leurs propres candidats, rendant souvent difficile pour un candidat d'atteindre la majorité. En 1855 et de nouveau en 1859, par exemple, le concours pour le Président a duré deux mois avant que la Chambre a réalisé un résultat. Pendant ce temps, les présidents ont tendance à avoir tenures très courts. Par exemple, de 1839 à 1863, il y avait onze haut-parleurs, dont un seul a occupé pendant plus d'un mandat. À ce jour, James K. Polk est le seul Président de la Chambre plus tard élu président des États-Unis.

Henry Clay (1813-1814, 1815-1820, 1823-1825) a utilisé son influence en tant que conférencier pour assurer le passage des mesures qu'il favorisait
Joseph Gurney Cannon (1903-1911) était l'un des orateurs les plus puissants.

Vers la fin du 19ème siècle, le bureau du Président a commencé à développer dans un très puissant. À l'époque, l'une des sources les plus importantes de la puissance de l'orateur était son poste de président de la Comité sur les règles, qui, après la réorganisation du système de comité en 1880, est devenu l'un des comités permanents les plus puissants de la Chambre. En outre, plusieurs haut-parleurs sont devenus des figures de premier plan dans leurs partis politiques; exemples comprennent démocrates Samuel J. Randall, John Griffin Carlisle, et Charles F. Crisp, et les républicains James G. Blaine, Thomas Reed Brackett, et Joseph Gurney Cannon.

Le pouvoir du président a été considérablement augmenté pendant la durée de l'républicain Thomas Brackett Reed (1889-1891, 1895-1899). "Tsar Reed", comme il a été appelé par ses adversaires, a cherché à mettre fin à l'obstruction des factures par la minorité, notamment par la lutte contre la tactique connue sous le nom " disparaître quorum ». En refusant de voter sur une motion, la minorité pourrait faire en sorte que le quorum ne serait pas atteint, et que le résultat ne serait pas valide. Reed, toutefois, déclaré que les membres qui se trouvaient dans la chambre mais a refusé de voter seraient encore compte aux fins de la détermination du quorum. Grâce à ces et d'autres décisions, Reed assuré que les démocrates ne pouvait pas bloquer l'agenda républicain.

La présidence a atteint son apogée pendant la durée de républicain Joseph Gurney Cannon (1903-1911). Cannon a exercé un contrôle extraordinaire sur le processus législatif. Il a déterminé l'ordre du jour de la Chambre, a nommé les membres de tous les comités, a choisi les présidents des commissions, à la tête du Comité des règles et ont déterminé quelles comité a entendu chaque facture. Il a utilisé ses pouvoirs vigoureusement pour se assurer que les propositions républicaines ont été adoptées par la Chambre. En 1910, cependant, les démocrates et les républicains mécontents plusieurs joints ensemble pour dépouiller Cannon de beaucoup de ses pouvoirs, y compris la capacité de membres du comité de nom et sa présidence du Comité des règles. Quinze ans plus tard, le Président Nicholas Longworth restauré beaucoup, mais pas tous, de l'influence perdue de la position.

L'un des orateurs les plus influents de l'histoire était démocrate Sam Rayburn. Rayburn était le Président le plus ancien dans l'histoire, exerçant des fonctions de 1940 à 1947, de 1949 à 1953, et de 1955 à 1961. Il a contribué à façonner de nombreux projets de loi, travailler tranquillement dans le fond avec les comités de la Chambre. Il a également contribué à assurer le passage de plusieurs mesures nationales et des programmes d'aide étrangère préconisées par les présidents Franklin D. Roosevelt et Harry Truman . Le successeur de Rayburn, démocrate John William McCormack (servi de 1962 à 1971), était un orateur peu moins d'influence, notamment en raison de la dissidence de jeunes membres du Parti démocratique. Au milieu des années 1970, le pouvoir de la présidence une fois de plus grandi sous démocrate Carl Albert. Le Comité des règles a cessé d'être un panneau de semi-indépendante, comme elle l'avait été depuis 1910. Au lieu de cela, il redevint un bras de la direction du parti. En outre, en 1975, le Président a été accordé le pouvoir de nommer la majorité des membres du Comité des règles. Pendant ce temps, le pouvoir des présidents de commission a été réduite, ce qui accroît l'influence relative du Président.

Le successeur d'Albert, démocrate Tip O'Neill, était un éminent Président en raison de son opposition publique à la politique du président Ronald Reagan . O'Neill est la plus longue Président servir continuellement, de 1977 à 1987. Il a contesté Reagan sur les programmes nationaux et sur les dépenses de défense. Républicains fait O'Neill la cible de leurs campagnes électorales en 1980 et 1982 mais les démocrates ont réussi à conserver leurs majorités dans les deux ans.

Les rôles des parties inversées en 1994, lorsque, après avoir passé 40 années dans la minorité, les républicains ont repris le contrôle de la Chambre avec le " Contrat avec l'Amérique », une idée lancée par Fouet minoritaire Newt Gingrich. Président Gingrich serait régulièrement en conflit avec le président démocrate Bill Clinton , conduisant à la États-Unis de l'arrêt du gouvernement fédéral de 1995 et 1996, dans laquelle Clinton a été largement perçu comme ayant prévalu. L'emprise de Gingrich sur le leadership a été considérablement affaibli par là et plusieurs autres controverses, et il fait face à une révolte du caucus en 1997. Après les républicains ont perdu des sièges de la Chambre en 1998 (bien que conservant une majorité) il n'a pas briguer un troisième mandat en tant que Président. Son successeur, Dennis Hastert, avait été choisi comme un candidat de compromis, puisque les autres républicains dans la direction étaient plus controversée. Hastert a joué un rôle beaucoup moins important que d'autres haut-parleurs contemporains, étant éclipsée par chef de la majorité Tom DeLay et le président George W. Bush . Les républicains sont sortis des élections de 2000 avec une majorité encore réduite, mais fait peu de gains en 2002 et 2004. Les périodes de 2001-2002 et 2003-2007 ont été les premières fois depuis 1953-1955 qu'il y avait le leadership républicain du parti unique à Washington , interrompu de 2001-2003 comme le sénateur Jim Jeffords de Vermont a quitté le Parti républicain pour devenir indépendant et caucused avec les démocrates du Sénat pour leur donner une majorité 51-49.

Dans le 2006 des élections de mi-mandat, les démocrates ont remporté la majorité à la Chambre. Nancy Pelosi est devenue le Président lorsque le 110e Congrès convoqué le 4 Janvier 2007, faisant d'elle la première femme à occuper le poste. Avec l'élection de Barack Obama en tant que président et les gains démocratiques dans les deux chambres du Congrès, Pelosi est devenu le premier président depuis Tom Foley de tenir le bureau pendant une seule direction du parti démocrate à Washington. Pendant le 111e Congrès, Pelosi a été la force motrice derrière plusieurs des grandes initiatives d'Obama qui se est avéré controversé, et les républicains campagne contre la législation des démocrates en organisant une "Fire Pelosi" tour de bus et a repris le contrôle de la Chambre dans le 2010 élections à moyen terme. Leader de la minorité Maison John Boehner a été élu Président.

Élections notables

Historiquement, il ya eu plusieurs élections controversées à la présidence, comme le concours de 1839. Dans ce cas, même si le 26e Congrès américain a convoqué le 2 Décembre, la Chambre ne pouvait pas commencer l'élection de présidence jusqu'au 14 Décembre en raison d'un litige électoral en New Jersey connu sous le nom " Broad guerre Seal ". Deux délégations rivales, une Whig et l'autre démocrate, ont été certifiés élu par différentes branches du gouvernement New Jersey. Le problème a été aggravé par le fait que le résultat du litige serait de déterminer si les Whigs ou les démocrates détenaient la majorité. Aucune des parties a convenu de permettre une élection de présidence avec la délégation de la partie adverse participants. Enfin, il a été convenu d'exclure les deux délégations de l'élection et un Président a finalement été choisi le 17 Décembre.

Un autre combat, plus longue se est produite en 1855 dans le 34e Congrès des Nations Unies États. L'ancien Whig Party se était effondré, mais aucun parti ne avait vu le jour pour le remplacer. Les candidats opposés les démocrates avaient couru sous une variété ahurissante d'étiquettes, y compris Whig, Républicain, américain ( Ne en sais rien), et simplement "Opposition". Au moment où le Congrès effectivement rencontré en Décembre 1855, la plupart des habitants du Nord ont été concentrés ensemble comme républicains, alors que la plupart des habitants du sud et quelques habitants du Nord ont utilisé l'étiquette Rien américain ou savoir. Les opposants des démocrates étaient en majorité à la Chambre, avec le maquillage parti des 234 représentants démocrates, étant 83 108 républicains et 43 Know Nothings (principalement __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ opposants sud). La minorité démocrate nommé William A. Richardson de l'Illinois en tant que Président, mais à cause de la méfiance coupe, les divers opposants ont été incapables de se entendre sur un candidat unique pour le Président. Les républicains soutenus Nathaniel Prentiss Banks du Massachusetts, qui avait été élu comme ne en sais rien mais a été maintenant largement identifié avec les républicains. Le sud Know Nothings soutenu premier Humphrey Marshall du Kentucky, puis Henry M. Fuller de Pennsylvanie. Le vote a duré près de deux mois avec aucun candidat en mesure d'obtenir une majorité, jusqu'à ce qu'il a finalement décidé d'élire le Président par un vote majoritaire, et les banques a été élu. La Chambre se trouve dans un dilemme similaire lorsque le 36e Congrès se réunit en Décembre 1859. Bien que les républicains ont tenu une pluralité, le candidat républicain, John Sherman, était inacceptable pour les opposants du Sud en raison de ses vues anti-esclavagistes, et encore une fois à la Chambre n'a pas pu élire un Président pendant plusieurs mois. Après démocrates alliés aux opposants du sud pour élire près de l'opposant en Caroline du Nord William Smith NH, Sherman a finalement retiré en faveur d'un compromis candidat William Pennington du New Jersey, un ancien whig de loyautés partisanes obscures, qui a finalement été élu président à la fin de Janvier de 1860.

Les dernières élections de présidence de la Chambre devaient voter plus d'une fois eu lieu dans le 65e et 72e Congrès des Etats-Unis. En 1917, ni le républicain ni le candidat démocrate pourraient obtenir la majorité parce que trois membres de la Parti progressiste et d'autres membres des autres partis ont voté pour leur propre parti. Les républicains avaient une pluralité à la Chambre, mais James "Champ" Clark est demeuré Président de la Chambre en raison du soutien des membres du Parti progressiste. En 1931, les deux les républicains et les démocrates avaient 217 membres avec le Minnesota Farmer-Labor Party ayant un membre qui a servi comme le vote décisif. Le Farmer-Labor Party a finalement voté pour le candidat démocrate pour le Président, John Nance Garner, qui devint plus tard vice-président sous Franklin Roosevelt .

En 1997, plusieurs dirigeants républicains au Congrès ont tenté de forcer le Président Newt Gingrich à démissionner. Cependant, Gingrich a refusé car cela aurait exigé une nouvelle élection pour le Président, qui aurait pu conduire aux démocrates avec les républicains dissidents voter pour le démocrate Dick Gephardt (alors leader de la minorité) en tant que Président. Après les élections de mi-mandat de 1998 où les républicains ont perdu des sièges, Gingrich ne résiste pas à la réélection. Les deux prochaines figures dans la hiérarchie de leadership républicain de la Chambre, chef de la majorité Richard Armey et whip de la majorité Tom DeLay, a choisi de ne pas courir pour le bureau. Le président du Les crédits comité de la Chambre, Bob Livingston, a déclaré sa candidature à la présidence, qui était sans opposition, faisant de lui le Président désigné. Il a ensuite été révélé, par Livingston lui-même, qui avait été publiquement critiqué du président Bill Clinton parjure s 'lors de son procès pour harcèlement sexuel, qu'il se était engagé dans une liaison extraconjugale. Il a choisi de démissionner de la Chambre, en dépit d'être invités à rester sur par le leader démocrate de la Chambre Gephardt. Par la suite, whip en chef adjoint Dennis Hastert a été choisi comme Président. Les républicains conservé leur majorité dans les élections de 2000, 2002 et 2004.

Ancien Président Nancy Pelosi (à droite) avec le vice-président Dick Cheney derrière le président George W. Bush à la 2007 Discours sur l'état de l'Union de faire l'histoire comme la première femme à se asseoir derrière le podium à une telle adresse. Le président Bush a reconnu ce en commençant son discours par ces mots: «Ce soir, je ai un grand privilège et l'honneur de ma propre distincte - comme le premier président pour commencer l'État du message de l'Union avec ces mots: Madame la Présidente".

Les démocrates ont remporté la majorité des sièges lors des élections de mi-mandat 2006. Le 16 Novembre 2006, Nancy Pelosi, qui était alors chef de la minorité, a été choisi comme Président désigné par la Maison-démocrates. Lorsque le 110e Congrès convoqué le 4 Janvier 2007, elle a été élue le Président 60e par un vote de 233 à 202, devenant la première femme élue Président de la Chambre. Pelosi est demeuré Président pendant la 111e Congrès. Pour le 112e Congrès, le républicain John Boehner a été désigné à l'unanimité Président désigné par républicains de la Chambre et a été élu 61e président de la Chambre. Comme un spectacle de la dissidence, dix-neuf représentants démocrates ont voté pour les démocrates autres que Pelosi, qui avait été choisi comme chef de la minorité Chambre et le candidat des Démocrates pour le Président.

Partisan rôle

La Constitution ne précise pas le rôle politique du Président. Comme le bureau a développé historiquement, cependant, il a pris un casting clairement partisane, très différente de la présidence de la plupart des assemblées législatives de type Westminster, comme le Président de la Chambre des communes britannique , qui est censé être scrupuleusement non partisane . Le Président des États-Unis, par tradition, est le chef du parti majoritaire à la Chambre des représentants, surclassant le chef de la majorité. Toutefois, en dépit d'avoir le droit de vote, le Président habituellement ne participe pas au débat et vote rarement.

Le Président est chargé de veiller à ce que la Chambre adopte une loi soutenu par le parti majoritaire. Dans la poursuite de cet objectif, le Président peut utiliser son pouvoir de déterminer quand chaque facture atteint le sol. Ils ont également président du comité de direction du parti majoritaire à la Chambre. Alors que le Président est le chef de fonctionnement du parti majoritaire Maison, le même ne est pas vrai du Président pro tempore du Sénat, dont le bureau est principalement cérémonielle et honorifique.

Lorsque le Président et le Président appartiennent au même parti, le Président joue normalement un rôle moins important que le chef du parti majoritaire à la Chambre. Par exemple, le Président Dennis Hastert a joué un rôle très discret pendant la présidence de son compatriote républicain George W. Bush . Parfois, cependant, le Président joue un rôle important, même si elles appartiennent au même parti que le Président, comme lorsque le Président Nancy Pelosi a joué un rôle dans la poursuite de la pression pour la réforme des soins de santé pendant la présidence de son compatriote démocrate Barack Obama . Les républicains ont fait campagne contre Pelosi et la législation des démocrates avec leur "Fire Pelosi" visite guidée en bus.

D'autre part, lorsque le Président et le Président appartiennent à des partis opposés, le rôle public et l'influence du Président ont tendance à augmenter. Le Président est le membre le plus haut placé du parti de l'opposition et est normalement l'adversaire publique chef de l'agenda du président. Des exemples comprennent Tip O'Neill, qui était un opposant du président Ronald Reagan politiques nationales et de la défense de l '; Newt Gingrich, qui a mené une âpre bataille avec le président Bill Clinton pour le contrôle de la politique intérieure; Nancy Pelosi, qui se sont affrontés avec le président George W. Bush sur la politique intérieure et de la guerre en Irak ; et actuel Président John Boehner, qui entre en conflit avec le président Barack Obama sur les questions budgétaires ainsi que d'autres questions telles que la Affordable Care Act protection du patient et.

Président

Comme président du bureau de la Chambre des représentants, le Président détient une variété de pouvoirs sur la maison, mais habituellement les délègue à un autre membre du parti de la majorité. Le président peut désigner un membre de la Chambre à agir comme Président pro tempore et présider la Chambre. Au cours des débats importants, le Président pro tempore est habituellement un membre éminent du parti de la majorité qui peut être choisi pour leur habileté à présider. À d'autres moments, plusieurs membres juniors peuvent être affectés à la présidence de leur donner l'expérience avec les règles et procédures de la Chambre. Le Président peut également désigner un Président pro tempore à des fins spéciales, telles que la désignation d'un représentant dont la circonscription est près de Washington, DC à signer factures inscrits pendant de longues cavités.

Sur le parquet de la Chambre, le président se adresse toujours «Monsieur le Président» ou «Madame la Présidente», même si ce est un Président pro tempore, et non le Président lui-même ou elle-même. Lorsque la Chambre se résout en un Comité plénier, le Président désigne un membre pour présider le Comité que le président, qui est désigné par «Monsieur le président» ou «Madame la Présidente». Pour parler, les membres doivent obtenir la reconnaissance par le président. Le président peut demander aux membres à leur guise, et peut donc contrôler le flux de débat. Le président de séance se prononce également sur tous les points de l'ordre, mais ces décisions peut être interjeté appel devant la Chambre entière. Le Président est responsable de maintenir le décorum à la Chambre et peut ordonner la Le sergent d'armes pour faire respecter les règles de la Chambre.

Les pouvoirs et les fonctions du Président se étendent au-delà de la présidence dans la chambre. En particulier, le Président a une grande influence sur le processus de comité. Le Président choisit neuf des treize membres de la puissante Comité sur les règles, sous réserve de l'approbation du parti de la majorité entier. La direction du parti de la minorité choisit quatre autres membres. En outre, le Président nomme tous les membres de certains comités et commissions de la conférence. De plus, lorsqu'un projet de loi est présenté, le Président détermine quel comité l'examinera. En tant que membre de la Chambre, le Président a le droit de participer au débat et de vote, mais, par la coutume, ne le fait que dans des circonstances exceptionnelles. Ordinairement, les votes Président que lorsque leur vote serait décisive ou sur des questions de grande importance, tels que des modifications constitutionnelles ou lois importantes.

Autres fonctions

Parce que des sessions conjointes et des réunions conjointes du Congrès ont lieu dans la chambre Chambre, le Président préside toutes ces sessions conjointes et des réunions. Cependant, la Amendement douzième et 3 USC § 15 exigent que le Président du Sénat préside les séances conjointes du Congrès assemblé compter votes électoraux et de certifier les résultats d'une élection présidentielle.

Le Président est également responsable de la supervision des agents de la Chambre: le Greffier, le Le sergent d'armes, le Chef de l'administration, et de la Aumônier. Le Président peut révoquer un de ces officiers. Le Président nomme le Maison historien et l'avocat général et, conjointement avec la majorité et les leaders des minorités, nomme le Maison inspecteur général.

Le Président est le deuxième dans le la ligne de succession présidentielle, immédiatement après le vice-président, en vertu de la Loi sur la succession présidentielle de 1947. Le Président est suivie dans la ligne de succession par le président pro tempore du Sénat et par les chefs des départements exécutifs fédéraux. Certains chercheurs soutiennent que cette disposition de la loi sur la succession est inconstitutionnelle.

À ce jour, la mise en œuvre de la succession présidentielle loi n'a jamais été nécessaire et aucun Président n'a jamais agi en tant que président. La mise en œuvre de la loi est presque devenu nécessaire en 1973 après la démission du vice-président Spiro Agnew. À l'époque, beaucoup pensaient que le président Richard Nixon allait démissionner en raison de la Scandale du Watergate, permettant Président Carl Albert de succéder à la présidence. Cependant, avant sa démission, Nixon nommé Gerald Ford vice-président conformément à la Vingt-cinquième Amendement. Néanmoins, le gouvernement des États-Unis prend la place du Président dans la ligne de succession suffisamment au sérieux que, par exemple, peu de temps après les attaques terroristes du 11 Septembre 2001, , haut-parleurs utilisés jets militaires de voler en arrière pour leurs districts et d'autres Voyage jusqu'à ce que le Président Boehner interrompu la pratique en 2011. Le Président de la Chambre est un des officiers à qui déclarations d'incapacité présidentielle ou la capacité de reprendre la présidence doivent être abordés dans le cadre du vingt-cinquième Amendement.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Speaker_of_the_United_States_House_of_Representatives&oldid=542680279"