Vérifié contenu

Andrew Jackson

Sujets connexes: USA présidents

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection de wikipedia a été choisi par des bénévoles aidant les enfants SOS de Wikipedia pour cette sélection Wikipedia pour les écoles. Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

Andrew Jackson
Photocopie d'une 1844-5 daguerréotype
7e président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1829 - 4 Mars, 1837
Vice-Président John C. Calhoun (1829-1832)
Aucun (1832-1833)
Martin Van Buren (1833-1837)
Précédé par John Quincy Adams
Réussi près Martin Van Buren
Gouverneur militaire de la Floride
Au bureau
10 mars 1821 - 31 Décembre, 1821
Nommé par James Monroe
Précédé par Position établie
Réussi près William Pope Duval
États-Unis Le sénateur
à partir de Tennessee
Au bureau
4 mars 1823 - le 14 Octobre, 1825
Précédé par John Williams
Réussi près Hugh Lawson Blanc
Au bureau
26 septembre 1797 - 1 Avril, 1798
Précédé par William Cocke
Réussi près Daniel Smith
Membre de la Chambre des représentants américaine
à partir de Tennessee At-Large quartier
Au bureau
4 décembre 1796 - Le 26 Septembre, 1797
Précédé par Position établie
Réussi près William Claiborne
Details personnels
(15/03/1767) 15 Mars, 1767
Région frontalière entre Waxhaws Les Carolines (emplacement exact contesté)
Mort 8 juin 1845 (08/06/1845) (78 ans)
Nashville, Tennessee
Lieu de repos L'Hermitage
Nashville, Tennessee
Parti politique Démocratique (1828-1845)
Autres politique
affiliations
Démocratique et républicain (Avant 1828)
Mariage (s) Rachel Donelson
(1791-1794; 1794-1828)
Enfants Andrew Jackson
Lyncoya Jackson
John Samuel Donelson
Daniel Smith Donelson
Andrew Jackson Donelson
Andrew Jackson Hutchings
Caroline Butler
Eliza Butler
Edward Butler
Anthony Butler
Profession Procureur
Juge
Planteur
Général
Religion Presbytérianisme
Signature Cursive signature à l'encre
Service militaire
Service / branche Tennessee Milice
United States Army
Rang Colonel
Major général
Batailles / guerres Guerre d'Indépendance américaine
Bataille de la colline de Hobkirk
Guerre Creek
Bataille de Talladega
Batailles de Emuckfaw et Enotachopo Creek
Bataille de Horseshoe Bend
Guerre de 1812
Bataille de Pensacola
Bataille de la Nouvelle-Orléans
Première Guerre Seminole
Conquête de la Floride
Bataille de Fort Negro
Siège de Fort Barrancas
Prix Merci du Congrès

Andrew Jackson (15 Mars, 1767 - 8 Juin, 1845) a été le septième président des États-Unis (1829-1837). Basé à la frontière du Tennessee, Jackson était un homme politique et général de l'armée qui a battu le Indiens Creek au Bataille de Horseshoe Bend (1814), et les Britanniques à la Bataille de la Nouvelle-Orléans (1815). Une figure polarisante qui a dominé la Système seconde Partie dans les années 1820 et 1830, en tant que président, il a démantelé le Deuxième banque des États-Unis et les déplacements forcés initiée et la réinstallation des Amérindiens des tribus du Sud-Est à l'ouest de la rivière Mississippi. Ses disciples enthousiastes ont créé la moderne Parti démocratique. La période 1830-1850 est devenu plus tard connu comme l'ère de La démocratie jacksonienne.

Jackson a été surnommé "Old Hickory" en raison de sa ténacité et de la personnalité agressive; il a combattu dans duels, dont certains mortels à ses adversaires. Il était un esclavagiste riche. Il se est battu politiquement contre ce qu'il a dénoncé comme une aristocratie fermée antidémocratique, en ajoutant à son appel à les citoyens ordinaires. Il a élargi le butin système pendant sa présidence pour renforcer sa base politique.

Élu président en 1828, Jackson a soutenu une petite et limitée gouvernement fédéral. Il a renforcé le pouvoir de la présidence, qu'il voyait comme porte-parole pour l'ensemble de la population, par opposition à des membres du Congrès à partir d'un petit quartier spécifique. Il était favorable à les droits des États, mais au cours de la Annulation crise, a déclaré que les Etats ne ont pas le droit d'annuler les lois fédérales. Fortement contre le banque nationale, il a opposé son veto le renouvellement de sa charte et a assuré son effondrement. Whigs et moralistes dénoncent son application agressive de la Indian Removal Act, qui a entraîné le déplacement forcé de milliers de Amérindiens à Territoire indien (maintenant Oklahoma). Les historiens reconnaissent sa protection de la démocratie populaire et la liberté individuelle des citoyens des États-Unis, mais le critiquer pour son soutien à l'esclavage et pour son rôle dans Le déplacement des Indiens.

Première vie et éducation

Jackson est né le 15 Mars, 1767. Ses parents étaient Irlando-écossaise colons Andrew et Elizabeth Hutchinson Jackson, Presbytériens qui avaient émigré de l'Irlande deux ans plus tôt. Le père de Jackson est né en Carrickfergus, Comté d'Antrim, en courant jour d'Irlande du Nord , autour de 1738. Les parents de Jackson vivait dans le village de Boneybefore, également dans le comté d'Antrim. Leur ancienne maison est préservée comme Andrew Jackson Centre et est ouvert au public.

Patrimoine écossais-irlandais de Jackson célébré par une murale sur Belfast s ' Shankill route

Quand ils ont émigré en Amérique en 1765, les parents de Jackson probablement atterri à Philadelphie, Pennsylvanie. Ils ont voyagé par voie terrestre à travers les montagnes des Appalaches à les Écossais-Irlandais communautaires dans le Waxhaws région, à cheval sur la frontière entre Nord et Caroline Du Sud. Ils ont apporté deux enfants de l'Irlande, Hugh (né 1763) et Robert (né 1764).

Le père de Jackson est mort dans un accident en Février 1767 à l'âge de 29, trois semaines avant son fils Andrew est né dans la Waxhaws zone. Son site de naissance exacte ne est pas clair parce qu'il est né sur le temps sa mère faisait un retour à la maison difficile d'enterrer le père de Jackson. La région était si éloigné que la frontière entre le Nord et la Caroline du Sud ne avait pas été officiellement étudiée.

En 1824, Jackson a écrit une lettre disant qu'il est né à la plantation d'un oncle dans Le comté de Lancaster, Caroline du Sud. Mais il peut avoir prétendu être un carolinienne du Sud parce que l'État envisage l'annulation de la Tarif de 1824, qui oppose Jackson. Au milieu des années 1850, preuve de seconde main a indiqué qu'il peut avoir été né à la maison d'un autre oncle en Caroline du Nord.

Jackson a reçu une éducation sporadiques dans l'école locale "vieux-champ". En 1781, il a travaillé pendant un certain temps dans la boutique d'un sellier. Plus tard, il a enseigné et étudié le droit à Salisbury, Caroline du Nord. En 1787, il a été admis à la barre, et a déménagé à Jonesborough, dans ce qui était alors la Western District de Caroline du Nord. Cette zone devint plus tard le Territoire du Sud-Ouest (1790), le précurseur de l'État du Tennessee.

Le service militaire précoce

Young Jackson Refusant de nettoyer les bottes du major Coffin (1876 lithographie).

Pendant la guerre d'Indépendance américaine , Jackson, à treize ans, a rejoint une milice locale comme un courrier. Son frère aîné, Hugh, est mort d'épuisement par la chaleur au cours de la Bataille de Stono Ferry, le 20 Juin, 1779. Jackson et son frère Robert ont été capturés par les Britanniques et tenu comme des prisonniers; ils ont presque morts de faim en captivité. Lorsque Jackson a refusé de nettoyer les bottes d'un officier britannique, l'agent réduit à la jeunesse avec une épée, laissant Jackson avec des cicatrices sur sa main gauche et la tête, ainsi que d'une haine intense pour les Britanniques. En prison, les frères ont contracté la variole .

Robert Jackson est mort le 27 Avril 1781, quelques jours après que leur mère Elizabeth fixé la libération des frères. Après avoir assuré Andrew récupérerait, Elizabeth Jackson volontaire pour infirmières prisonniers de guerre à bord de deux navires dans Le port de Charleston, où il y avait eu une épidémie de choléra . Elle est morte de la maladie en Novembre 1781 et a été enterré dans une tombe anonyme. Jackson est devenu orphelin à 14 ans la suite de la mort de ses frères et sa mère pendant la guerre, Jackson a blâmé la Colombie pour ses pertes.

Carrière juridique et politique

Jackson a commencé sa carrière juridique à Jonesborough, maintenant le nord-est du Tennessee. Bien que sa formation juridique était maigre, il en savait assez pour être un avocat de campagne sur le frontière. Comme il ne était pas d'une famille distinguée, il a dû faire sa carrière par ses propres mérites; bientôt il a commencé à prospérer dans le monde rough-and-tumble du droit de la frontière. La plupart des actions ont augmenté sur les revendications territoriales contestées, ou à partir de voies de fait et la batterie. En 1788, il a été nommé solliciteur (procureur) du district de l'Ouest et occupé le même poste dans le gouvernement de la Territoire du sud de la rivière Ohio après 1791.

Jackson a été élu en tant que délégué à la Tennessee convention constitutionnelle en 1796. Lorsque Tennessee atteint Etat cette année, Jackson a été élu représentant des États-Unis . L'année suivante, il a été élu sénateur américain comme un Démocratique et républicain, mais il a démissionné moins d'un an. En 1798, il a été nommé juge de la Tennessee Cour suprême, servant jusqu'à 1804.

En plus de sa carrière juridique et politique, Jackson a prospéré comme planteur, propriétaire d'esclaves, et marchand. Il a construit une maison et le premier magasin général Gallatin, Tennessee en 1803. L'année suivante, il a acquis l'Ermitage, un 640 acres (259 ha) plantation Davidson County, près de Nashville . Jackson a ensuite ajouté 360 acres (146 ha) à la plantation, qui a finalement grandi pour 1050 acres (425 ha). La récolte principale est le coton , cultivé par des travailleurs esclaves. A partir de neuf esclaves, Jackson a tenu autant que 44 par 1820, et plus tard a tenu jusqu'à 150 esclaves, faisant de lui parmi l'élite de planteur. Tout au long de sa vie Jackson peut avoir possédé autant que 300 esclaves.

Jackson était un spéculateur foncier majeur dans l'ouest du Tennessee après avoir négocié la vente de la terre à partir de la Chickasaw Nation en 1818 (appelée Jackson Purchase). Il était l'un des trois investisseurs originaux qui fondèrent Memphis, Tennessee en 1819 (voir Histoire de Memphis, Tennessee).

Carrière militaire

Guerre de 1812

Jackson a été nommé commandant de la milice du Tennessee en 1801, avec le grade de colonel. Il a ensuite été élu major général de la milice du Tennessee en 1802.

Pendant le Guerre de 1812, le Shawnee chef Tecumseh a encouragé la " Red Stick "Indiens Creek du nord de l'Alabama et de la Géorgie à attaquer établissements blancs. Il avait unifié les tribus dans le Nord-Ouest à se soulever contre les Américains, en essayant de repousser les colons américains européennes de ces terres situées au nord de l'Ohio. Quatre cents colons ont été tués dans le Massacre de Fort Mims. Dans le résultantes Guerre Creek, Jackson a commandé les forces américaines, qui comprenait Tennessee milices, des États-Unis habitués, et Cherokee, Choctaw, et Abaissez guerriers Creek.

Jackson a vaincu les Red Sticks à la Bataille de Horseshoe Bend en 1814. Les forces américaines et leurs alliés tué 800 guerriers Red Stick dans cette bataille, mais Jackson épargné le chef Red Eagle, un homme de race mixte aussi connu comme William Weatherford. Sam Houston et David Crockett servi sous Jackson dans cette campagne. Après la victoire, Jackson a imposé la Traité de Fort Jackson à la fois sur les ennemis Upper Creek et les alliés Basse Creek, arracher vingt millions d'acres (81 000 km²) dans l'actuelle Géorgie et l'Alabama de tous les Creek pour la colonisation européenne-Amérique. Jackson a été nommé major général après cette action.

Le Bataille de la Nouvelle-Orléans. Général Andrew Jackson se dresse sur le parapet de ses défenses de fortune que ses troupes Repulse attaquer Highlanders, peintre Edward Percy Moran en 1910.

Service de Jackson dans la guerre de 1812 contre le Royaume-Uni était remarquable pour sa bravoure et de succès. Lorsque les forces britanniques menacés New Orleans, Jackson a pris le commandement des défenses, y compris la milice de plusieurs Etats et territoires de l'Ouest. Il était un officier strict, mais était populaire auprès de ses troupes. Ils ont dit qu'il était "difficile que Old Hickory" bois sur le champ de bataille, et il a acquis le surnom de "Old Hickory". Dans le Bataille de la Nouvelle-Orléans le 8 Janvier 1815, 5000 soldats de Jackson a remporté une victoire décisive sur 7500 britannique. À la fin de la bataille, les Britanniques avaient 2037 victimes: 291 morts (dont trois généraux de haut rang), 1 262 blessés et 484 capturés ou portés disparus. Les Américains avaient 71 victimes: 13 morts, 39 blessés et 19 disparus.

Jackson est devenu un héros national pour ses actions dans cette bataille et la guerre. Il a reçu le Merci du Congrès et une médaille d'or par la résolution du 27 Février, 1815. Alexis de Tocqueville a commenté plus tard dans La démocratie en Amérique que Jackson "... a été porté à la présidence, et il a été maintenu, uniquement par le souvenir d'une victoire qu'il a gagné, il ya vingt ans, sous les murs de la Nouvelle-Orléans."

Première Guerre Seminole

Jackson servi dans l'armée à nouveau au cours de la Première Guerre Seminole. Il a été ordonné par le président James Monroe en Décembre 1817 à mener une campagne Géorgie contre la Seminole et les Indiens Creek. Jackson a également été chargé de la prévention Floride espagnole de devenir un refuge pour les esclaves fugitifs. Les critiques ont affirmé plus tard que Jackson dépassé commandes dans ses actions de la Floride. Ses indications sont à "mettre fin au conflit". Jackson croyait que la meilleure façon de le faire était de se emparer de la Floride. Avant de partir, Jackson a écrit à Monroe, "Let it sera signifiée à moi à travers ne importe quel canal ... que la possession des Florides serait souhaitable aux États-Unis, et 60 jours, il sera accompli." Monroe a donné Jackson commandes qui étaient volontairement ambiguë, suffisante pour les refus internationales.

Gouverneur militaire Jackson a été assermenté au Plaza Ferdinand VII Pensacola, en Floride

Le Seminole attaqué Tennessee bénévoles de Jackson. L'attaque Seminole quitté leurs villages vulnérables, et Jackson brûlé leurs maisons et les cultures. Il a trouvé des lettres qui ont indiqué que l'espagnol et britannique ont été secrètement aider les Indiens. Jackson croit que les États-Unis ne pouvait pas être sécurisé lorsque l'Espagne et le Royaume-Uni encourage les Indiens à se battre, et a fait valoir que ses actions ont été entreprises dans l'auto-défense. Capturé Jackson Pensacola, en Floride, avec un peu plus quelques coups de semonce, et déposé le gouverneur espagnol. Il a capturé puis jugé et exécuté deux sujets britanniques, Robert Ambrister et Alexander Arbuthnot, qui avait été fournit et conseiller les Indiens. Les actions de Jackson frappé la peur dans les tribus Seminole comme mot propagation de son caractère impitoyable dans la bataille (il est devenu connu comme «Sharp Knife").

Les exécutions, et l'invasion de Jackson de territoire appartenant à l'Espagne, un pays avec lequel les États-Unis ne était pas en guerre, ont créé un incident international. Beaucoup dans l'administration Monroe appelé à Jackson d'être censuré. Le Secrétaire d'Etat, John Quincy Adams , un croyant au début de Manifest Destiny , a défendu Jackson. Lorsque le ministre espagnol a exigé une «punition appropriée» pour Jackson, Adams a répondu, "l'Espagne doit immédiatement [décider] soit de placer une force suffisante en Floride à la fois à la protection de son territoire ... ou céder aux États-Unis une province, dont elle ne retient rien, mais la possession nominale, mais qui est, en fait ... un poste de gêne pour eux. " Adams utilisé la conquête de Jackson, et faiblesse de l'Espagne, pour obtenir l'Espagne à céder la Floride aux États-Unis par le Traité Adams-Onis. Jackson a ensuite été nommé gouverneur militaire de la Floride et a servi de 10 Mars 1821, au 31 Décembre, 1821.

Élection de 1824

Jackson en 1824, peinture de Thomas Sully

Le législateur Tennessee nommé Jackson pour le président en 1822. Il lui a également élu sénateur américain à nouveau. En 1824, le Parti démocrate-républicain était devenu le parti national ne fonctionne. Ses candidats à la présidentielle avaient été choisis par un informelle Congrès nomination caucus, mais ce était devenu impopulaire. En 1824, la plupart des Républicains-Démocrates au Congrès boycotté le caucus. Ceux qui ont assisté le secrétaire au Trésor soutenu William H. Crawford pour le président et Albert Gallatin pour vice-président. Une convention de Pennsylvanie nommé Jackson pour le président un mois plus tard, indiquant que le caucus irrégulière a ignoré la "voix du peuple" et était un "espoir vain que le peuple américain pourraient être ainsi trompés en une croyance qu'il [Crawford] était le démocratique régulière candidat ». Gallatin critiqué Jackson comme "un homme honnête et l'idole des adorateurs de la gloire militaire, mais d'une incapacité, les habitudes militaires, et le mépris habituel des lois et dispositions constitutionnelles, tout à fait impropres pour le bureau".

Outre Jackson et Crawford, le secrétaire d'Etat John Quincy Adams et président de la Chambre Henry Clay étaient également candidats. Jackson reçu votes les plus populaires (mais pas d'une majorité, et quatre États ne avait pas de vote populaire). Le votes électoraux ont été divisés quatre façons, avec Jackson ayant une pluralité. Parce que aucun candidat n'a obtenu la majorité, l'élection a été décidé par la Chambre des représentants , qui a choisi Adams. Partisans de Jackson ont dénoncé ce résultat comme un " affaire entachée de corruption "parce que Clay a le soutien de son Etat à Adams, qui a ensuite nommé Clay comme secrétaire d'État. Comme aucun des électeurs du Kentucky avait initialement voté pour Adams et Jackson avait gagné le vote populaire, certains politiciens Kentucky critiqué Clay pour violation de la volonté de . les personnes en échange de faveurs politiques personnelles la défaite de Jackson bruni ses lettres de créance politiques, cependant, de nombreux électeurs croyaient que le «homme du peuple» avait été volé par les «aristocrates corrompus de l'Orient".

Élection de 1828

Statue équestre du général Jackson, Jackson County Courthouse, Kansas City, Missouri

Jackson a démissionné du Sénat en Octobre 1825, mais a continué sa quête de la présidence. Le législateur Tennessee nouveau nommé Jackson pour le président. Jackson a attiré vice-président John C. Calhoun, Martin Van Buren , et Thomas Ritchie dans son camp (Van Buren et Ritchie étaient des partisans de Crawford précédentes). Van Buren, avec l'aide de ses amis à Philadelphie et Richmond, a relancé le vieux Parti républicain, il a donné un nouveau nom que le Parti démocratique, "rivalités restaurées du parti", et a forgé une organisation nationale de durabilité. La coalition Jackson a battu haut la main Adams en 1828.

Lors de l'élection, les adversaires de Jackson appelés à lui comme un " jackass ". Jackson aimait le nom et utilisé l'âne comme un symbole pendant un certain temps, mais il se éteignit. Cependant, il est devenu plus tard le symbole de la Parti démocratique lorsque le caricaturiste Thomas Nast a popularisé.

La campagne a été très bien une affaire personnelle. Comme ce était la coutume à l'époque, aucun des deux candidats personnellement fait campagne, mais leurs partisans politiques a organisé de nombreux événements de la campagne. Les deux candidats ont été attaqués rhétorique dans la presse, qui a atteint un point bas lorsque la presse a accusé la femme de Jackson Rachel de bigamie. Bien que l'accusation était vrai, comme l'étaient la plupart des attaques personnelles portées contre lui pendant la campagne, il a été basé sur des événements qui ont eu lieu de nombreuses années avant (1791-1794). Jackson a dit qu'il allait pardonner à ceux qui l'a insulté, mais il ne pardonnerait jamais à ceux qui ont attaqué sa femme. Rachel est décédé subitement le 22 Décembre 1828, avant son investiture, et a été enterré la veille de Noël.

Inauguration

Jackson a été le premier président d'inviter le public à participer à la Maison Blanche balle honorer sa première inauguration. Beaucoup de gens pauvres venus au bal inaugural dans leurs vêtements faits maison. La foule est devenue si grande que les gardes de Jackson ne pouvait pas les garder hors de la Maison Blanche, qui est devenu tellement de monde que les plats et pièces décoratives à l'intérieur ont finalement brisées. Certaines personnes se tenaient sur les bonnes chaises en bottes avèrent peu juste pour obtenir un look à la Présidente. La foule était devenue si sauvage que les agents versé poinçon dans les cuves et le mettre sur la pelouse de la Maison Blanche pour attirer les gens de l'extérieur. Le populisme rauque de Jackson lui a valu le surnom de «Roi Mob".

Élection de 1832

Dans l'élection présidentielle 1832, Jackson a facilement remporté la réélection comme le candidat de la Parti démocratique contre Henry Clay, de la Parti national républicain, et William Wirt, de la Anti-maçonnique Parti. Le Parti Anti-maçonnique utilisé sentiment du Nord contre Franc-maçonnerie pour attaquer Jackson, qui était un Mason. John C. Calhoun, vice-président de John Quincy Adams et pendant une partie du premier mandat de Jackson, avait démissionné en raison de divergences avec Jackson, en particulier sur l'annulation et de la Affaire Petticoat; Jackson l'a remplacé par un confident de longue date Martin Van Buren de New York.

Présidence 1829-1837

Le Cabinet Jackson
Bureau Nom Terme
Président Andrew Jackson 1829-1837
Vice-Président John C. Calhoun 1829-1832
Aucun 1832-1833
Martin Van Buren 1833-1837
Secrétaire d'État Martin Van Buren 1829-1831
Edward Livingston 1831-1833
Louis McLane 1833-1834
John Forsyth 1834-1837
Secrétaire au Trésor Samuel D. Ingham 1829-1831
Louis McLane 1831-1833
William J. Duane 1833
Roger B. Taney 1833-1834
Levi Woodbury 1834-1837
Secrétaire de la guerre John H. Eaton 1829-1831
Lewis Cass 1831-1836
Procureur général John M. Berrien 1829-1831
Roger B. Taney 1831-1833
Benjamin F. Butler 1833-1837
Postmaster General William T. Barry 1829-1835
Amos Kendall 1835-1837
Secrétaire de la Marine John Branch 1829-1831
Levi Woodbury 1831-1834
Mahlon Dickerson 1834-1837

La dette fédérale

En Janvier 1835, Jackson a payé la totalité de la dette nationale, la seule fois dans l'histoire des États-Unis qui a été accompli. Cependant, cette réalisation a été de courte durée. Une sévère la dépression de 1837 à 1844 a causé la dette nationale pour augmenter à plus de $ 3,3 millions pour le 1er Janvier, 1838 et il n'a pas été payé en totalité depuis.

Collège électoral

Jackson appelé à plusieurs reprises pour l'abolition de la Collège électoral par un amendement constitutionnel dans ses messages annuels au Congrès en tant que président. Dans son troisième message annuel au Congrès, il a exprimé le point de vue: «Je ai jusqu'à présent recommandé des modifications de la Constitution fédérale donnant l'élection du président et vice-président à la population et en limitant le service de l'ancien à un seul terme. donc important dois-je tenir compte de ces changements dans notre loi fondamentale que je ne peux pas, conformément à mon sens du devoir, omettre de les appuyer lors de l'examen d'un nouveau Congrès ".

Système des dépouilles

Lorsque Jackson est devenu président, il a mis la théorie de rotation dans le bureau par des nominations politiques, déclarant "un principe de premier plan dans le credo républicain». Il croyait que la rotation dans le bureau serait d'empêcher le développement d'une bureaucratie corrompue. Afin de renforcer la loyauté au parti, les partisans de Jackson voulaient donner les messages aux membres du parti, un système de patronage. Dans la pratique, cela signifie le remplacement des employés fédéraux avec des amis ou des fidèles du parti. À la fin de son mandat, Jackson a rejeté près de 20% des employés fédéraux au début de celui-ci, en les remplaçant par des nominations politiques de son parti. Alors que Jackson n'a pas commencé le «système des dépouilles», il a fait de favoriser sa croissance pendant de nombreuses années à venir. Elle a conduit à son propre genre de corruption, y compris la nomination des fonctionnaires sans expérience reliées à leurs responsabilités.

L'opposition à la Banque Nationale

Bande dessinée démocratique montre Jackson lutte contre la Banque de monstre. "La Banque", Jackson dit Martin Van Buren , "essaie de me tuer, mais je vais le tuer!"
1833 caricature démocratique montre Jackson détruire le Banque du diable

Le Deuxième banque des États-Unis a été autorisé pour une période de 20 ans au cours de James Madison mandat s 'en 1816. En tant que président, Jackson a travaillé d'annuler charte fédérale de la banque. Dans le message de veto de Jackson, la banque devait être aboli parce que:

  • Il concentre la solidité financière de la nation dans une seule institution,
  • Il a exposé le gouvernement à contrôler par des intérêts étrangers,
  • Il a servi principalement à rendre les riches plus riches,
  • Il exerce trop de contrôle sur les membres du Congrès,
  • Il a favorisé États du nord sur les Etats du sud et de l'ouest,
  • Les banques sont contrôlées par quelques familles choisies.

Après Jefferson, Jackson a soutenu une «république agricole" et a estimé la Banque a amélioré les fortunes d'un «cercle d'élite" des entrepreneurs commerciaux et industriels au détriment des agriculteurs et des ouvriers. Après une lutte titanesque, Jackson a réussi à détruire la Banque en opposant son veto sa 1832 re-charte par le Congrès et par le retrait de fonds des États-Unis en 1833. (Voir Banque à l'ère jacksonienne)

Les fonctions d'argent de prêt de la Banque ont été prises en charge par les légions de banques locales et de l'Etat qui ont surgi. Cette augmentation du crédit et de la spéculation. Dans un premier temps, que Jackson a retiré de l'argent de la Banque d'investir dans d'autres banques, les ventes de terrains, la construction du canal, la production de coton, et la fabrication explosé. Puis, en 1836, Jackson a délivré le Espèce circulaire, qui a exigé des acheteurs de terres du gouvernement à payer "espèce" (or ou des pièces d'argent). Le résultat a été une grande demande pour espèces, bon nombre de banques ne ont pas assez d'échanger leurs notes. Ces banques se sont effondrées. Ce était une cause directe de la Panique de 1837, qui a jeté l'économie nationale dans une profonde la dépression. Il a fallu des années pour l'économie de récupérer des dommages.

Le Sénat américain a censuré Jackson le 28 Mars 1834, pour son action en retirant des fonds américains de la Banque des États-Unis. Lorsque les jacksoniens avaient la majorité au Sénat, la censure a été radié.

crise Annulation

Une autre crise notable pendant la période de Jackson de bureau était le " Annulation crise ", ou" crise de sécession », de 1828 -. 1832, qui a fusionné les questions de conflits coupe avec des désaccords sur les tarifs critiques allèguent que les tarifs élevés (la" Tarif des Abominations ") sur les importations de produits manufacturés courantes faites en Europe a fait ces produits plus cher que ceux de la partie nord des États-Unis, augmentant les prix payés par les planteurs du Sud. Politiciens du Sud a fait valoir que les tarifs industriels ont bénéficié du Nord au détriment des agriculteurs du Sud .

La question est venu à une tête quand le vice-président Calhoun, dans le Caroline du Sud Exposition et de protestation de 1828, pris en charge la demande de son pays d'origine, Caroline du Sud, qu'il avait le droit de "annuler" vide-la législation tarifaire -declare de 1828, et plus généralement le droit d'un État à annuler toute loi fédéraux qui allaient à l'encontre de ses intérêts. Bien que Jackson a sympathisé avec le Sud dans le débat tarifaire, il a également vigoureusement soutenu un syndicat fort, doté de pouvoirs efficaces pour le gouvernement central. Jackson a tenté de face vers le bas Calhoun sur la question, qui se est développé dans une âpre rivalité entre les deux hommes.

Particulièrement notable a été un incident au 13 Avril 1830, Jefferson dîner Jour, impliquant toasts après-dîner. Robert Hayne a commencé par un toast à «L'Union des États, et de la souveraineté des États". Jackson a ensuite augmenté, et d'une voix en plein essor a ajouté: "Notre Union fédérale: Il doit être préservé" - Un défi clair pour Calhoun. Calhoun a clarifié sa position en répondant "L'Union: Suivant à notre liberté, le plus cher"

Jackson Dollar présidentielle

L'alliance de Jackson avec Calhoun a aussi été touché par ce qui est devenu connu sous le nom Affaire Petticoat; Floride Calhoun, l'épouse du vice-président, a dirigé plusieurs autres membres du Cabinet et leurs épouses dans l'ostracisme social de secrétaire de la guerre John H. Eaton et son épouse, Margaret Eaton O'Neill. Le roil interne a finalement conduit Eaton de démissionner et a provoqué la purge des plusieurs membres du cabinet pro-Calhoun par Jackson. Comme un mouvement stratégique Martin Van Buren a démissionné (secrétaire d'État), mais est resté un proche confiance de Jackson; il a aidé à organiser et a joué un rôle de premier plan dans le officieuse de Jackson Armoires De Cuisine

Au première Convention nationale démocratique, qui a été privé conçu par les membres du Cabinet Cuisine, Calhoun et Jackson a éclaté de l'autre politiquement et Van Buren remplacé Calhoun comme colistier de Jackson dans le 1832 élection présidentielle. En Décembre 1832, Calhoun a démissionné comme vice-président pour devenir un sénateur américain pour la Caroline du Sud.

En réponse à la demande de l'annulation Caroline du Sud, Jackson a promis d'envoyer des troupes Caroline du Sud pour faire respecter les lois. En Décembre 1832, il a publié une proclamation retentissante contre les «nullificateurs", déclarant qu'il considérait «le pouvoir d'annuler une loi des Etats-Unis, pris en charge par un État, incompatible avec l'existence de l'Union, contredit expressément par la lettre de la Constitution , non autorisée par son esprit, incompatible avec tous les principes sur lesquels elle a été fondée, et destructrice du grand objet pour lequel il a été formé ". Caroline du Sud, le Président a déclaré, se tenait sur "au bord de l'insurrection et de trahison", et il a appelé le peuple de l'Etat de réaffirmer leur allégeance à ce Union pour laquelle leurs ancêtres avaient combattu. Jackson a également nié le droit de sécession: "La Constitution ... forme un gouvernement pas une ligue ... Pour dire que tout Etat peut à volonté sécession de l'Union est-à-dire que les Etats-Unis ne est pas une nation."

Jackson a demandé au Congrès d'adopter une " Bill Force "autorisant explicitement l'utilisation de la force militaire pour appliquer le tarif, mais son passage a été retardée jusqu'à ce que protectionnistes dirigées par Clay ont convenu d'un tarif de compromis réduite. Le tarif de la Force Bill et compromis adoptée le 1er Mars 1833, et Jackson a signé les deux. La Convention de Caroline du Sud a ensuite rencontré et a annulé son ordonnance de l'annulation. Le projet de loi de travail est devenu sans objet, car il ne était plus nécessaire. Le 1er mai 1833, Jackson a écrit, «le tarif ne était que le prétexte, et la désunion et Confédération sud l'objet réel. La prochaine prétexte sera le nègre, ou question de l'esclavage. "

Le déplacement des Indiens

Peut-être l'aspect le plus controversé de la présidence de Jackson était sa politique concernant les Amérindiens , dont les historiens voient comme se élevant à la nettoyage ethnique de plusieurs tribus indiennes. Jackson était un des principaux défenseurs d'une politique connu comme le déplacement des Indiens. Jackson avait négocié des traités et des politiques d'élimination avec les dirigeants indiens depuis des années avant son élection comme président. Beaucoup de tribus et des portions de tribus avaient été enlevés en Arkansas territoire et plus à l'ouest du fleuve Mississippi sans la souffrance de ce qui est devenu connu sous le nom Trail of Tears. En outre, beaucoup d'Américains blancs préconisé l'extermination totale des «sauvages», en particulier ceux qui avaient guerres frontalières expérimentés. Le soutien de Jackson des politiques d'élimination peut être mieux comprise par l'examen de ces affaires antérieures qu'il avait personnellement négocié, plutôt que ceux des années post-présidentielles. Néanmoins, Jackson est souvent tenu pour responsable de tout ce qui a eu lieu dans les années 1830.

Dans père de 8 Décembre 1829, Premier message annuel au Congrès, Jackson a déclaré:

Cette émigration devrait être volontaire, car il serait aussi cruel comme injuste d'obliger les aborigènes d'abandonner les tombes de leurs pères et de chercher une maison dans un pays lointain. Mais ils devraient être nettement informés que se ils restent dans les limites des États qu'ils doivent être soumis à leurs lois. En échange de leur obéissance en tant qu'individus, ils seront sans aucun doute être protégés dans la jouissance de ces biens dont ils se sont améliorés par leur industrie.

Avant son élection comme président, Jackson avait été impliqué dans la question de la déportation des Indiens depuis plus de dix ans. La suppression des Amérindiens à l'ouest de la rivière Mississippi avait été une partie importante de son agenda politique dans les deux élections présidentielles 1824 et 1828. Après son élection, il a signé la Indian Removal Act en droit en 1830. La loi autorise le Président à négocier des traités d'acheter les terres tribales dans l'est en échange pour les terres plus à l'ouest, à l'extérieur des frontières de l'Etat américain existant.

Bien que souvent mal vu dans le Nord, et contrée par Jérémie et Evarts Theodore Frelinghuysen, la Loi de renvoi a été populaire dans le Sud , où la croissance de la population et la découverte de l'or sur Terres Cherokee avait accru la pression sur les terres tribales. L'état de La Géorgie se est impliqué dans un conflit de compétence contentieuse avec les Cherokees, aboutissant à la 1832 de la Cour suprême des États-Unis décision ( Worcester v. Géorgie), qui a statué que la Géorgie ne pouvait pas imposer ses lois sur les terres tribales Cherokee. Jackson est souvent cité (concernant la décision) comme ayant dit: « John Marshall a pris sa décision, maintenant laissez-lui de l'appliquer! " Selon Remini, Jackson n'a jamais dit cela, comme la citation d'abord paru dans Horace Greeley est Le conflit américaine en 1864.

Photo de Jackson à 78 ans, de 1844 à 1845

Dans tous les cas, Jackson a utilisé la crise géorgienne pour faire pression sur les dirigeants Cherokee à signer un traité d'élimination. Une petite faction de Cherokees dirigée par John Ridge négocié le Traité de New Echota avec les représentants de Jackson. Ridge ne était pas un chef de file reconnu de la Cherokee Nation, et ce document a été rejeté par la plupart des Cherokees comme illégitime. Plus de 15 000 Cherokees ont signé une pétition pour protester contre la suppression proposée; la liste a été ignoré par la Cour suprême et le législateur américain, en partie en raison de retards et le calendrier. Le traité a été appliquée par le successeur de Jackson, Van Buren, qui a ordonné 7,000 troupes armées pour éliminer les Cherokees. En raison de la combats entre les factions politiques, de nombreux Cherokees pensaient que leurs appels ont été toujours considérés avant que les troupes sont arrivés.Ce retrait brusque et forcée a entraîné la mort de plus de 4.000 Cherokees sur le "Trail of Tears ".

Un daguerréotype de Jackson.

Dans les années 1830, sous la pression constante des colons, chacun des cinq tribus du sud avaient cédé la plupart de ses terres, mais des groupes d'auto-gouvernement considérables vécu en Géorgie, l'Alabama, le Mississippi et la Floride. Tous ces (sauf les Séminoles) avaient déménagé loin dans la coexistence avec les Blancs, et ils résisté suggestions qu'ils devraient se retirer volontairement. Leurs méthodes non violentes leur a valu le titre les Cinq tribus civilisées.

Plus de 45.000 Indiens d'Amérique ont été transférés à l'Ouest pendant l'administration de Jackson. Quelques Cherokees échappé forcé la relocalisation, ou revint après, échapper à la haute Smoky Mountains le long de la Caroline du Nord et frontière du Tennessee.

L'administration de Jackson a acheté environ 100 millions d'acres (400 000 km²) de terres indiennes pour environ 68 millions $ et de 32 millions d'acres (130 000 km²) de terres de l'Ouest. Jackson a été critiquée à l'époque pour son rôle dans ces événements, et la critique a grandi au fil des années. L'historien américain Robert V. Remini caractérise l'ère Indian Removal comme «l'un des chapitres les plus tristes de l'histoire américaine".

Attaque et tentative d'assassinat

La tentative de Richard Lawrence sur la vie de Jackson, tel que représenté dans une gravure 1835.

La première attaque présidentielle était contre Jackson. Jackson a ordonné le licenciement de Robert B. Randolph de la Marine pour détournement de fonds. Le 6 mai 1833, Jackson a navigué à bord du USS Cygnet à Fredericksburg, en Virginie, où il devait poser la première pierre d'un monument près de la tombe de Mary Ballon Washington, George Washington mère s '. Lors d'une escale près d'Alexandrie, Randolph est apparu et a frappé le président. Il a fui la scène poursuivi par plusieurs membres du parti de Jackson, y compris le célèbre écrivain Washington Irving. Jackson a décidé de ne pas porter plainte.

Le 30 Janvier 1835, ce que l'on croit être la première tentative de tuer un président assis des États-Unis a eu lieu juste en dehors de la United States Capitol. Lorsque Jackson partait à travers le Portico-Orient après les funérailles de Caroline du Sud Représentant Warren R. Davis, Richard Lawrence, un peintre en bâtiment au chômage de l'Angleterre, qui vise un pistolet à Jackson, qui a eu des ratés. Lawrence a sorti un second pistolet, qui a également eu des ratés. Les historiens croient que le temps humide contribué à la double ratés. Laurent a été retenu, et la légende dit que Jackson a attaqué Laurent avec sa canne. Les autres personnes présentes, y compris David Crockett, sobre et désarmé Laurent.

Laurent dit les médecins plus tard ses raisons de la fusillade. Il a accusé Jackson pour la perte de son emploi. Il a affirmé que le président morts, "l'argent serait plus l'abondance» (une référence à la lutte de Jackson avec la Banque des États-Unis) et qu'il «ne pouvait pas augmenter jusqu'à ce que le président est tombé". Enfin, il dit à ses interrogateurs qu'il était déchu roi anglais spécifiquement, Richard III , mort depuis 1485 et que Jackson était son greffier. Il a été jugé fou et institutionnalisée.

Ensuite, en raison de la curiosité du public concernant les doubles ratés, les pistolets ont été testés et retestés. Chaque fois ils ont joué parfaitement. Beaucoup ont cru que Jackson avait été protégé par le même Providence qui protégeait la jeune nation. Cette fierté nationale était une grande partie du mythe culturel jacksonienne alimentant l'expansion américaine dans les années 1830.

Clipper navire Andrew Jackson

Les nominations judiciaires

Au total Jackson a nommé 24 juges fédéraux: six juges à laCour suprême des États-Uniset dix-huit juges auxtribunaux de district des États-Unis.

Nominations à la Cour suprême

  • John McLean - 1830.
  • Henry Baldwin - 1830.
  • James Moore Wayne - 1835.
  • Roger Brooke Taney (juge en chef) - 1836.
  • Philip Pendleton Barbour - 1836.
  • John Catron - 1837.

Les principaux cas de la Cour suprême

  • . Cherokee Nation v Géorgie- 1831.
  • . Worcester v Géorgie- 1832.
  • Charles River Bridge v Warren Bridge.- 1837.

États admis à l'Union

  • Arkansas - 15 Juin, 1836.
  • Michigan - le 26 Janvier, 1837.

Regrets

Le dernier jour de la présidence, Jackson a admis qu'il avait mais deux regrets, qu'il "avait été incapable de tirer Henry Clay ou à accrocher John C. Calhoun."

Vie familiale et vie personnelle

Daguerréotype d'Andrew Jackson à 77 ans ou 78 (1844 ou 1845)

Peu de temps après que Jackson est arrivé à Nashville en 1788, il a vécu comme une frontière avec Rachel Stockley Donelson, la veuve de John Donelson. Voici Jackson fait la connaissance de leur fille, Rachel Donelson Robards. À l'époque, Rachel était dans un mariage malheureux avec le capitaine Lewis Robards; il était sujet à des accès de rage jalouse. Les deux ont été séparés en 1790. Selon Jackson, il a épousé Rachel après avoir entendu que Robards avait obtenu le divorce. Cependant, le divorce n'a jamais été achevé, ce qui rend le mariage de Rachel à Jackson techniquement bigame et donc invalide. Après le divorce a été officiellement terminée, Rachel et Jackson se remarie en 1794. Pour compliquer encore les choses, la preuve montre que Rachel vivait avec Jackson et renvoyé à elle-même que Mme Jackson avant la demande de divorce n'a jamais été faite. Il était pas rare à la frontière pour les relations à être formés et dissous officieusement, tant qu'ils ont été reconnus par la communauté.

La controverse entourant leur mariage est resté un point douloureux pour Jackson, qui profond ressentiment atteintes à l'honneur de sa femme. Avec sa colère sur les attaques sur Rachel, et sa participation à de violents affrontements, Jackson a gagné une réputation comme un homme querelleur et vindicatif. En mai 1806, Charles Dickinson avait publié une attaque sur Jackson dans le journal local, et il conduit à une contestation écrite de Jackson à un duel. Depuis Dickinson a été considéré comme un tir d'experts, Jackson a déterminé qu'il serait préférable de laisser Dickinson tour et le feu les premiers, en espérant que son objectif risquent d'être gâtés dans sa rapidité; Jackson allait attendre et de prendre soigneusement visé à Dickinson. Dickinson a fait feu en premier, frapper Jackson dans la poitrine. Selon les règles du duel, Dickinson devait rester encore que Jackson a visé et a tiré et l'a tué. Cependant, la balle qui a frappé Jackson était si proche de son cœur qu'il ne pourrait jamais être retiré en toute sécurité. La réputation de Jackson a beaucoup souffert de la duel.

Rachel mourut d'une crise cardiaque le 22 Décembre 1828, deux semaines après la victoire de son mari à l'élection et deux mois avant Jackson a pris ses fonctions en tant que président. Jackson a blâmé John Quincy Adams de la mort de Rachel, car l'épisode ridiculiser sa femme a été utilisée à plusieurs reprises dans la campagne de 1828. Il a estimé que cela avait hâté sa mort et ne pardonna jamais à Adams.

Jackson avait trois fils adoptifs: Theodore, un indiennes au sujet de laquelle on sait peu, Andrew Jackson Jr., le fils du frère de Rachel Donelson Severn, et Lyncoya, un orphelin de Indian Creek adoptée par Jackson après la guerre Creek. Lyncoya mourut de la tuberculose en 1828, à l'âge de seize ans.

Tennessee Gentleman , portrait de Jackson, ca. 1831, de la collection de l'Ermitage.

Les Jacksons ont également agi en tant que gardiens de huit autres enfants. John Samuel Donelson, Daniel Smith Donelson et Andrew Jackson Donelson étaient les fils du frère de Samuel Rachel Donelson, décédé en 1804. Andrew Jackson Hutchings était orpheline petit-neveu de Rachel. Caroline Butler, Eliza Butler, Edward Butler, Butler et Anthony étaient les enfants orphelins de Edward Butler, un ami de la famille. Ils sont venus à vivre avec les Jacksons après la mort de leur père.

Le veuf Jackson a invité la nièce de Rachel Emily Donelson à servir d'hôte à la Maison Blanche. Emily a été mariée à Andrew Jackson Donelson, qui a agi comme secrétaire privé de Jackson et en 1856 irait à la vice-présidence sur le ticket Parti américaine. La relation entre le président et Emily se sont tendues au cours de l' affaire Petticoat, et les deux se détacha plus d'un an. Ils ont finalement réconciliés et elle a repris ses fonctions de la Maison Blanche hôte. Yorke Sarah Jackson, l'épouse d'Andrew Jackson Jr., est devenu co-présentateur de la Maison Blanche en 1834. Ce fut la seule fois dans l'histoire où deux femmes ont agi simultanément comme officieuse Première Dame . Sarah a repris tous les droits d'hébergement après Emily est morte de la tuberculose en 1836. Jackson utilisé Rip Raps comme une retraite, visite entre le 19 Août, 1829 à 16 Août, 1835.

Jackson est resté influent dans la politique à la fois nationaux et étatiques après sa retraite à l'Hermitage en 1837. Jackson est resté un fervent défenseur de l'union fédérale des Etats, et a rejeté toute idée de sécession. «Je vais mourir avec l'Union", il a toujours insisté.

Le tombeau de Andrew etRachel Donelson Jackson trouve à leur domicile,L'Hermitage.

Jackson était une figure maigre debout à 6 pieds, 1 pouce (1,85 m) de haut, et pesant entre 130 et 140 livres (64 kg) en moyenne. Jackson a également eu un choc indisciplinés de cheveux roux, qui avait complètement grisé par le temps, il est devenu président à 61 ans, il avait les yeux bleus pénétrants profonds. Jackson était l'un des présidents plus malades, souffrant de maux de tête chroniques, des douleurs abdominales, et une toux sèche, causée par une balle de mousquet dans son poumon qui n'a jamais été retiré, qui, souvent, a du sang et fait tout son corps trembler parfois. Après sa retraite à Nashville, il jouissait huit ans de la retraite et mourut à l'Hermitage, le 8 Juin 1845, à l'âge de 78 ans, de la tuberculose chronique, l'hydropisie , et l'insuffisance cardiaque.

Jackson était un franc-maçon, après avoir été initié à la loge maçonnique, Harmonie n ° 1 dans le Tennessee; il a également participé à affréter plusieurs autres lodges dans le Tennessee. Il était le seul président américain à avoir été un grand maître d'un État Lodge jusqu'à Harry S. Truman en 1945. Son tablier maçonnique est sur ​​l'affichage dans le Tennessee State Museum. Un obélisque et plaque de bronze maçonnique décorer sa tombe à l'Hermitage.

Dans son testament, Jackson a laissé tous ses biens à son fils adoptif, Andrew Jackson Jr., à l'exception des articles expressément énumérés qui ont été laissés à divers autres amis et membres de la famille. Environ un an après sa retraite de la présidence, Jackson est devenu un membre de la First Presbyterian Church de Nashville .

Jackson sur affranchissement des USA

Andrew Jackson est l'un des rares présidents américains jamais à apparaître sur l'affranchissement des USA plus que les habituels deux ou trois fois. Il est mort en 1845, mais le bureau de poste des États-Unis n'a pas publié un timbre en son honneur que 18 ans après sa mort, avec le numéro de 1863, un problème noir de 2 cents, communément appelé par les collectionneurs comme l'' Black Jack ' . En revanche, la première Warren G. Harding timbre a été libéré un mois seulement après sa mort, Lincoln, exactement un an. Comme Jackson était un personnage controversé dans son jour, il ya la spéculation que les responsables à Washington ont choisi d'attendre une période de temps avant d'émettre un timbre à son effigie. En tout, Jackson est apparu sur treize timbres-poste américain différentes, plus que celle de la plupart des présidents américains et deuxième seulement au nombre de fois Washington, Franklin et Lincoln sont apparus. Pendant la guerre civile américaine, le gouvernement confédéré a également émis deux timbres-poste confédérés portant le portrait de Jackson, l'un d'un tampon rouge de 2 cents et l'autre un timbre vert de 2 cents, tous deux publiés en 1863.

Problème de 1863
Problème de 1870
Émission de 1903

Mémoriaux

Jackson Square, La Nouvelle-Orléans
Jackson statue deClark Mills dans le centre deJacksonville (l'une des quatre statues identiques aux États-Unis)
  • Le portrait de Jackson apparaît sur ​​le États-Unis billet de vingt dollars. Il est apparu sur 5 $, 10 $, 50 $ et $ 10 000 factures dans le passé, ainsi que d'un confédéré $ 1,000 projet de loi.
  • L'image de Jackson est sur ​​leBlack Jack et beaucoup d'autrestimbres-poste. Ceux-ci comprennent le séries éminents Américains (1965-1978) 10 ¢ de timbre.
  • De nombreuses villes et comtés sont nommés d'après lui, y comprisJacksonville, en Floride eten Caroline du Nord;Jackson, Louisiane, Michigan, Mississippi, Missouri, et Tennessee;comté de Jackson, en Floride, Mississippi, Missouri, l'Ohio etl'Oregon; et Paroisse Jackson, en Louisiane.
  • À la mémoire de Jackson comprennent un ensemble de quatre statues équestres identiques par le sculpteur Clark Mills: dans Jackson Square à La Nouvelle-Orléans; à Nashville sur les motifs de la Tennessee State Capitol; à Washington, DC près de la Maison Blanche; et Jacksonville, Floride. autres statues équestres de Jackson ont été érigés ailleurs, comme dans les motifs State Capitol à Raleigh, Caroline du Nord.
  • Andrew Jackson State Park est situé sur le site de sa ville natale dans Le comté de Lancaster, Caroline du Sud.
  • Old Hickory Boulevard à Nashville est appelé pour lui.
  • Deux banlieue, dans la partie orientale de Nashville, sont nommés en l'honneur de Jackson et sa maison:Old Hickory etHermitage.
  • Une artère principale de Hermitage est nommé Andrew Jackson Parkway. Plusieurs routes dans la même zone ont des noms associés à Jackson, comme Andrew Jackson Way, Andrew Jackson Place, Rachel Donelson Pass, Square Drive de Rachel, Rachel Way, Cour de Rachel, Trail de Rachel, et Andrew Donelson Drive.
  • Old Hickory lac. est dans la Middle Tennessee.
  • Andrew Jackson High School, dansle comté de Lancaster, Caroline du Sud, est nommé d'après lui et utilise le titre de "Hickory Log" pour son livre photo annuel.
  • La section de laUS Route 74 entreCharlotte, Caroline du Nord etde Wilmington, en Caroline du Nord est nommé Jackson Highway Andrew.
  • Fort Jackson àColumbia, Caroline du Sud, est nommé en son honneur.
  • Fort Jackson, construite avant la guerre civile sur le fleuve Mississippi pour la défense de la Nouvelle-Orléans, a été nommé en son honneur.
  • USSAndrew Jackson(SSBN-619), uneLafayetteSNLE à propulsion nucléaire, qui a servi de 1963 à 1989.
  • Jackson Park, le troisième plus grand parc de Chicago, est appelé pour lui.
  • Jackson Park, un terrain de golf public àSeattle, Washington, est appelé pour lui.
  • Andrew Jackson Centre, leCottage Andrew Jackson et Rangers Centre américainen Irlande du Nord, est une "ferme traditionnelle au toit de chaume écossais d'Ulster construit dans les années 1750" et comprend la maison des parents de Jackson ", qui a été restauré.
  • Andrew Jackson Masonic Lodge n ° 120, dans la juridiction de Virginie, est appelé pour lui.
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Andrew_Jackson&oldid=539038184 "