Vérifié contenu

John Quincy Adams

Sujets connexes: USA présidents

Saviez-vous ...

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Cliquez ici pour en savoir plus sur le parrainage d'enfants.

John Quincy Adams
6e président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1825 - 4 Mars, 1829
Vice-Président John Calhoun
Précédé par James Monroe
Réussi près Andrew Jackson
8 Secrétaire d'État des États-Unis
Au bureau
22 septembre 1817 - 4 Mars, 1825
Président James Monroe
Précédé par James Monroe
Réussi près Henry Clay
Ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni
Au bureau
28 avril 1814 - Le 22 Septembre, 1817
Nommé par James Madison
Précédé par Jonathan Russell (par intérim)
Réussi près Richard Rush
États-Unis ambassadeur en Russie
Au bureau
5 novembre 1809 - Le 28 Avril, 1814
Nommé par James Madison
Précédé par William Short
Réussi près James Bayard
États-Unis ambassadeur à la Prusse
Au bureau
5 décembre 1797 - 5 mai 1801
Nommé par John Adams
Précédé par Position établie
Réussi près Henry Wheaton
États-Unis ambassadeur aux Pays-Bas
Au bureau
6 novembre 1794 - 20 Juin, 1797
Nommé par George Washington
Précédé par William Short
Réussi près William Vans Murray
Membre de la Chambre des représentants américaine
à partir de Le Massachusetts 8ème arrondissement
Au bureau
4 mars 1843 - Le 23 Février, 1848
Précédé par William Calhoun
Réussi près Horace Mann
Membre de la Chambre des représentants américaine
de 's 12e arrondissement
Au bureau
4 mars 1833 - 4 Mars, 1843
Précédé par James Hodges
Réussi près George Robinson
Membre de la Chambre des représentants américaine
à partir de Le Massachusetts 11ème arrondissement
Au bureau
4 mars 1831 - 4 Mars, 1833
Précédé par Joseph Richardson
Réussi près John Reed
États-Unis Le sénateur
à partir de Massachusetts
Au bureau
4 mars 1803 - 8 Juin, 1808
Précédé par Jonathan Mason
Réussi près James Lloyd
Details personnels
(11/07/1767) 11. Juillet, 1767
Braintree La baie du Massachusetts (maintenant Quincy)
Mort 23 février 1848 (23/02/1848) (80 ans)
Washington, DC , États-Unis
Parti politique Whig Party (1838-1848)
Autres politique
affiliations
Parti fédéraliste (Avant 1808)
Parti démocrate-républicain (1808-1830)
Parti national républicain (1830-1834)
Parti anti-maçonnique (1834-1838)
Mariage (s) Louisa Johnson
Enfants Louisa
George
Jean
Charles
Alma mater Université de Leiden
Université De Harvard
Profession Avocat
Religion Unitarisme
Signature Cursive signature à l'encre.

John Quincy Adams (11 Juillet, 1767- 23 Février, 1848) a été le sixième président des États-Unis de 1825 à 1829. Il était aussi un Diplomate américain et a servi au Sénat et de la Chambre des représentants. Il a été membre de la Fédéraliste, Démocratique et républicain, Nationale républicaine, et plus tard Anti-maçonnique et Whig parties. Adams était le fils du président John Adams et Abigail Adams. Le nom "Quincy" venu de grand-père maternel de Abigail, Colonel John Quincy, après qui Quincy, Massachusetts, est nommé. En tant que diplomate, Adams a participé à de nombreuses négociations internationales, et a aidé à formuler la Monroe Doctrine que Secrétaire d'État. Les historiens conviennent qu'il était l'un des grands diplomates de l'histoire américaine.

En tant que président, il a proposé un programme de modernisation et de progrès de l'éducation, mais a été contrecarré par le Congrès, contrôlé par ses ennemis. Adams a perdu son 1828 offre pour la réélection au Andrew Jackson . Ce faisant, il est devenu le premier président depuis son père pour un mandat unique. En tant que président, il a présenté une vision de la grandeur nationale reposant sur la croissance économique et un gouvernement fédéral fort, mais sa présidence ne était pas un succès comme il manquait habileté politique, la popularité ou d'un réseau de partisans, et allait à l'encontre des politiciens désireux de lui saper.

Adams est surtout connu comme un diplomate qui ont façonné la politique étrangère américaine en ligne avec son engagement profondément conservateur et ardemment nationaliste Valeurs républicaines de l'Amérique. Plus récemment, il a été dépeint comme l'exemplaire et leader moral dans une ère de modernisation lorsque de nouvelles technologies et des réseaux d'infrastructure et de communication ont apporté aux messages de personnes de renouveau religieux, la réforme sociale et politique des partis, ainsi que des marchandises circulant, de l'argent et les gens de plus en plus rapidement et efficacement.

Adams a été élu représentant des États-Unis à partir de Massachusetts après avoir quitté le bureau, le seul président à faire cela, servant pour les 17 dernières années de sa vie avec beaucoup plus de succès que ce qu'il avait obtenu sous la présidence. Animé par sa répulsion croissante contre l'esclavage, Adams est devenu un des principaux opposants de la Puissance esclave et a fait valoir que si une guerre civile éclate jamais le président pourrait abolir l'esclavage en utilisant son les pouvoirs de guerre, une prévision correcte de Abraham Lincoln l 'utilisation de la Proclamation d'émancipation en 1863. Adams prédit la dissolution de l'Union sur la question de l'esclavage, se il tort prédit que si le Sud est devenu indépendant il y aurait une série d'insurrections d'esclaves sanglantes.

Jeunesse

John Quincy Adams est né à John Adams et sa femme Abigail Adams dans ce qui est maintenant Quincy, Massachusetts. Quincy en 1767 était le "quartier nord» de Braintree, Massachusetts; Quincy fut incorporée comme une ville indépendante en 1792 et a été nommé pour John Quincy, tout comme John Quincy Adams avait été. Le John Quincy Adams Lieu de naissance fait maintenant partie de Adams National Historical Park et ouvert au public. Il est près de Abigail Adams Cairn, marquant le site à partir duquel Adams a assisté à la Bataille de Bunker Hill à sept ans.

En 1779, Adams a commencé un journal qu'il a tenu jusqu'à ce que juste avant sa mort en 1848.

Adams a appris de la Déclaration d'Indépendance des lettres de son père a écrit sa mère de la Deuxième Congrès Continental à Philadelphie .

Une grande partie de la jeunesse Adams ont été dépensés accompagnant son père à l'étranger. John Adams a servi de Émissaire américain en France à partir de 1778 jusqu'en 1779 et de la Pays-Bas à partir de 1780 jusqu'en 1782, et la jeune Adams accompagnait son père sur ces trajets.

Adams a acquis une éducation à des institutions telles que Université de Leiden. Pour près de trois ans, à l'âge de 14 ans, il accompagne Francis Dana comme secrétaire sur une mission de Saint- Pétersbourg , la Russie , pour obtenir reconnaissance de la nouvelle États-Unis . Il a passé du temps dans la Finlande , la Suède et le Danemark et, en 1804, a publié un rapport de Voyage de Silésie.

Au cours de ces années à l'étranger, Adams a gagné un maîtrise de français et néerlandais et une familiarité avec allemands et d'autres langues européennes. Il est entré Harvard College et a obtenu en 1788, Phi Beta Kappa. ( Adams House at Harvard College est nommé en l'honneur d'Adams et son père.)

Il apprenti comme un avocat Theophilus Parsons dans Newburyport, Massachusetts, de 1787 à 1789. Il était admis au barreau en 1791 et a commencé pratiquer le droit en Boston .

Début de carrière

Gilbert Stuart, Portrait de Louisa Catherine Adams

George Washington a nommé Adams ministre aux Pays-Bas (à l'âge de 26) en 1794 et Portugal en 1796. Il a ensuite été promu à la légation de Berlin.

Adams a vécu à l'angle de Tremont et Rues Boylston, Boston, 1806-1809

Lorsque l'aîné Adams est devenu président, il a nommé son fils en 1797 que Ministre à la Prusse à la demande pressante de Washington. Il Adams a signé le renouvellement du traité de Prusse-américaine très libérale d'amitié et de commerce après des négociations avec le ministre des Affaires étrangères de Prusse Comte Karl-Wilhelm Finck von Finckenstein. Il a servi à ce poste jusqu'en 1801.

Tout en servant à l'étranger, Adams marié Louisa Catherine Johnson, la fille d'un marchand américain, lors d'une cérémonie à l'église All Hallows-by-the-Tower, London . Adams reste le seul président à avoir un nés à l'étranger Première Dame.

À son retour aux États-Unis Adams a été nommé commissaire de la faillite à Boston par un juge du district fédéral. Cependant, Thomas Jefferson a annulé cette nomination. Il essaya de nouveau sa main comme un avocat, mais peu de temps entré en politique. John Quincy Adams a été élu membre de la Massachusetts State Sénat en Avril 1802. En Novembre 1802, il a perdu dans une élection au Congrès où il était le candidat fédéraliste pour un siège dans la Chambre américaine des représentants.

Le General Court of Massachusetts élu Adams comme un fédéraliste au Sénat américain peu après, et il a servi de 4 Mars 1803, jusqu'en 1808, quand il a rompu avec le Parti fédéraliste. Adams, en tant que sénateur, avait soutenu la la loi sur les embargos de Jefferson achat de la Louisiane, et des actions qui l'ont rendu très impopulaire auprès Massachusetts fédéralistes. La législature du Massachusetts fédéraliste contrôlé choisi pour remplacer Adams le 3 Juin 1808, plusieurs mois plus tôt. Le 8 Juin, Adams a rompu avec les fédéralistes, a démissionné de son siège au Sénat, et est devenu un démocrate-républicain. Bien que membre du Sénat, Adams a également servi en tant que professeur de rhétorique au Université De Harvard.

Nouveau président James Madison nommé Adams que le premier États-Unis ministre en Russie en 1809 (bien Francis Dana et William Short avait déjà été nommé à ce poste, ne était en mesure de présenter ses lettres de créance au St. Pétersbourg ). Louisa Adams était avec lui à Saint-Pétersbourg presque tout le temps. Bien que pas officiellement un diplomate, Louisa Adams a fait servir un rôle inestimable pour femme-de-diplomate, devenant un favori du tsar et de rattraper le manque total de son mari de charme. Elle était une partie indispensable de la mission américaine. En 1812, Adams a déclaré à Washington les nouvelles de L'invasion de la Russie par Napoléon en 1812 et sa retraite désastreuse. En 1814, Adams a été rappelé de la Russie à servir de négociateur en chef de la commission américaine pour la Traité de Gand, qui a pris fin le Guerre de 1812 entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Enfin, il a été envoyé pour être ministre à la Cour de Saint-James ( Grande-Bretagne ) de 1815 à 1817, un poste qui avait d'abord été détenue par son père.

Secrétaire d'État

John Quincy Adams par Gilbert Stuart, 1818

Adams servi Secrétaire d'Etat au Cabinet du président James Monroe de 1817 jusqu'en 1825, un mandat de cours de laquelle il a contribué à l'acquisition de la Floride . Typiquement, ses vues ont souscrit à celles épousées par Monroe. En tant que secrétaire d'Etat, il a négocié le Traité et Adams-Onis écrit la Doctrine Monroe, qui a averti les nations européennes contre l'ingérence dans les affaires de la Hémisphère Occidental. Adams négocié un accord avec la Grande-Bretagne pour une patrouille conjointe contre la traite des esclaves, mais il a été édulcorée par le Sénat et finalement rejeté. Le Jour de l'Indépendance 1821, en réponse à ceux qui préconisent le soutien américain à Amérique espagnole de mouvement d'indépendance de l'Espagne, Adams a prononcé un discours dans lequel il a déclaré que la politique américaine était un soutien moral à l'intervention mais pas armé au nom des mouvements d'indépendance, affirmant que l'Amérique "va pas à l'étranger à la recherche de monstres à détruire." Après les guerres napoléoniennes, l'Espagne a perdu le contrôle de la plupart des colonies américaines. Ils se sont révoltés et ont déclaré leur indépendance. Rebels utilisés ports américains pour équiper des corsaires pour attaquer les navires espagnols, une pratique défendue par Henry Clay, qui a sévèrement critiqué la fois Monroe et Adams pour leur plus prudent attentisme et voir la politique. Le Florides, toujours sur le territoire espagnol, mais sans présence espagnole à proprement parler, est devenu un refuge pour les esclaves fugitifs et pillards indiens. Espagne ne était pas en charge. Monroe envoyé en général Andrew Jackson qui a poussé les Indiens Séminoles sud, exécuté deux marchands britanniques qui ont été de fournir des armes, déposé un gouverneur et un autre nommé, et a laissé une garnison américaine de l'occupation. Jackson pensait qu'il avait l'approbation de Washington, mais les ordres étaient vagues. Président Monroe et tout son cabinet, sauf Adams, croyaient Jackson avait dépassé ses instructions. Secrétaire de la guerre John C. Calhoun proposé de punir Jackson. Adams a fait valoir que puisque l'Espagne avait révélé incapable de maintenir l'ordre ses territoires, aux États-Unis a été obligé d'agir en légitime défense. Adams justifiée si bien le comportement de Jackson pour effet de neutraliser les protestations soit à partir de l'Espagne ou la Grande-Bretagne. Congrès a débattu de la question, avec Clay comme le principal adversaire de Jackson, mais il ne serait pas désapprouver ce que Jackson avait fait.

Adams a négocié le "traité Transcontinental" également connu sous le «Traité Florida" avec l'Espagne en 1819 qui se est transformé en Floride plus aux États-Unis et résolu les questions frontalières concernant l'achat de la Louisiane. Le traité reconnaît contrôle espagnol du Texas (une réclamation pris par le Mexique quand il a déclaré son indépendance de l'Espagne). Le poste de secrétaire d'Etat était la voie normale à la Maison Blanche. Après 1820 Adams, l'intention de gagner la présidence, était moins de succès au département d'État. Il n'a pas réussi à conclure des traités commerciaux clés parce qu'il craignait les concessions américaines nécessaires seraient utilisés pour attaquer sa candidature. Au lieu de la nation a souffert de guerres commerciales qui auraient pu être évitées.

1824-1825 élection présidentielle

Comme le élection de 1824 approchait les gens ont commencé à la recherche de candidats. Les électeurs de la Nouvelle Angleterre admirer le patriotisme Adams et les compétences politiques et ce est principalement en raison de leur soutien qu'il est entré dans la course. L'ancien système de caucus du Parti démocrate-républicain se était effondré; en effet tout le Système First Party se était effondré et l'élection était libre pour tous sur la base d'un soutien régional. Adams avait une base forte en Nouvelle-Angleterre. Ses adversaires inclus John C. Calhoun, William H. Crawford, Henry Clay et le héros de la Nouvelle-Orléans, Andrew Jackson . Pendant la campagne Calhoun a abandonné, et Crawford est tombé malade donner un soutien supplémentaire aux autres candidats. Lorsque le jour de l'élection venu, Andrew Jackson a remporté, bien que de justesse, les pluralités de votes populaires et électorales, mais pas la majorité nécessaire des votes électoraux.

Selon les termes de la Douzième Amendement, l'élection présidentielle a été jeté à la Chambre des représentants à voter sur les trois premiers candidats: Jackson, Adams, et Crawford. Clay était venu à la quatrième place et donc ne était pas admissible, mais il gardé le pouvoir et l'influence considérable en tant que Président de la Chambre. Crawford ne était pas viable en raison de la course.

Aversion personnelle de l'argile pour Jackson et la similitude de son Système américain à la position Adams sur tarifs et améliorations internes lui ont causé de jeter son soutien à Adams, qui a été élu par la Chambre le 9 Février 1825, sur le premier tour de scrutin. La victoire Adams choqué Jackson, qui avait gagné la pluralité des voix électorales et populaires et entièrement devrait être élu président. Lorsque Adams nommé Clay comme secrétaire d'État-la position que Adams et ses trois prédécesseurs avaient eu lieu avant de devenir Président- Jacksoniennes démocrates ont été scandalisés, et affirmé que Adams et Clay ont ménagé un " affaire entachée de corruption ". Cette affirmation éclipsé de la durée et a grandement contribué à Adams de Adams la perte de Jackson quatre ans plus tard, dans le 1828 élection.

Présidence 1825-1829

~ John Quincy Adams ~
Émission de 1938

Adams a été le sixième président des États-Unis du 4 Mars 1825, à 4 Mars, 1829. Il a pris le serment d'office sur un livre de lois, au lieu de la Bible plus traditionnel, de préserver la séparation de l'Église et de l'État.

Politique

Singulière intelligence Adams, une vaste expérience, l'intégrité incontestable, et la dévotion à son pays auraient dû lui un grand directeur général fait. Mais, comme son père, il ne avait pas de sens politique et une capacité à commander le soutien du public, et son esprit contentieux orthographié défaite pour lui personnellement et pour beaucoup de ses politiques. Il a proposé un programme complet d'améliorations internes (routes, ports et canaux), la création d'une université nationale, et le soutien du gouvernement fédéral pour les arts et les sciences. Il a favorisé une forte tarifaire pour encourager la construction d'usines, et les ventes de terrains limités à ralentir le mouvement ouest. Opposition des droits de la faction des Etats tué rapidement les propositions, même plus grave était l'attaque par les partisans de Jackson , qui l'accusaient d'être un partenaire à une "affaire entachée de corruption" d'obtenir le soutien de Clay à l'élection puis le nommer secrétaire d'état. Refusant de faire de la politique, Adams a fait peu ou rien à se constituer un personnel engagé à sa réélection. Il a refusé de se acquitter de titulaires de charges fédérales quand ils ont rejoint activement l'opposition, et même considéré nomination Jackson dans son cabinet. Perdre le contrôle du Congrès aux élections de 1826, il persistait dans ses politiques indépendantes et donc assuré sa propre défaite écrasante par Jackson deux ans plus tard. Il a été particulièrement ulcéré par les accusations non fondées de fraude et d'extravagance portées contre lui pendant la campagne par ses adversaires (sans parler de la fausse accusation qu'il avait souteneur pour le tsar de Russie). L'administration Adams n'a enregistré aucun acquis législatifs, diplomatiques, militaires ou administratives principales. Congrès a fait passer le haut Tarif de 1828-le «tarif des abominations" qui a créé un tollé violente en particulier dans Caroline Du Sud. Jackson a battu Adams dans un glissement de terrain en 1828, et a créé la moderne Parti démocrate inaugurant ainsi la Système seconde Partie.

Sociétés

En 1826, Adams était président de la société prestigieuse, Institut colombien pour la promotion des Arts et des Sciences qui comptait parmi ses membres de nombreux hommes éminents de la journée, y compris des représentants bien connus de l'armée, administration publique, de la médecine et d'autres professions.

Les politiques intérieures

Durant son mandat, Adams a travaillé sur le développement de la Système américain, composé d'un tarif élevé pour appuyer les améliorations internes tels que la construction de routes, et une banque nationale pour encourager les entreprises de production et de former une monnaie nationale. Dans son premier message annuel au Congrès, Adams a présenté un ambitieux programme de modernisation qui comprenait routes, canaux, une université nationale, un observatoire astronomique et d'autres initiatives. Le soutien à ses propositions a été limité, même de son propre parti. Ses détracteurs l'accusaient d'arrogance inconvenante en raison de sa courte victoire. La plupart de ses initiatives étaient opposés au Congrès par Les partisans de Jackson, qui sont restés outrés par l'élection 1824.

Néanmoins, certaines de ses propositions ont été adoptées, en particulier l'extension de la Cumberland en route Ohio enquêtes pour son maintien à l'ouest Saint-Louis; le début de la Chesapeake and Ohio Canal, la construction de la Delaware et Canal Chesapeake et de la Portland à Louisville dans le Canal chutes de l'Ohio; la connexion des Grands Lacs à la Système de la rivière Ohio dans l'Ohio et l'Indiana; et l'élargissement et la reconstruction de la Dismal Swamp Canal Caroline Du Nord.

Une des questions qui divisaient l'administration était tarifs protecteurs. Henry Clay était un défenseur de premier plan, mais le vice-président John C. Calhoun était un adversaire. Après Adams a perdu le contrôle du Congrès en 1827, la situation est devenue plus compliquée. En signant dans la loi la Tarif de 1828 (aussi connu comme le tarif des Abominations), extrêmement impopulaire dans le Sud, il a limité ses chances d'atteindre plus au cours de sa présidence.

Chesapeake and Ohio Canal à l'écluse de Swain

Adams et Clay mis en place un nouveau parti, le Parti national républicain, mais il n'a jamais pris racine dans les Etats. Lors des élections de 1826, Adams et ses partisans ont perdu le contrôle du Congrès. Sénateur de New York Martin Van Buren , un futur président et adepte de Jackson, est devenu l'un des leaders du Sénat.

Beaucoup de difficultés politiques Adams étaient dus à son refus, en principe, pour remplacer les membres de son administration qui ont soutenu Jackson (affirmant que personne ne devrait être démis de ses fonctions, sauf pour incompétence). Par exemple, son Postmaster General, John McLean, a continué dans le bureau par l'administration Adams, bien qu'il utilisait ses pouvoirs de patronage se attirer les faveurs Jacksonites.

Un autre coup à la présidence d'Adams était sa politique généreuse envers les Américains autochtones. Colons sur la frontière, qui ont été constamment à la recherche de se déplacer vers l'ouest, se écrièrent d'une politique plus expansionniste. Lorsque le gouvernement fédéral a tenté de faire valoir l'autorité au nom des Cherokees, le gouverneur de la Géorgie ont pris les armes. En revanche, Andrew Jackson et Martin Van Buren incité la politique de déplacement des Indiens à l'ouest (à savoir la Trail of Tears). Adams a défendu son programme de politique intérieure que la poursuite des politiques de Monroe.

Une copie d'une perte daguerréotype de Adams prise par Philip Haas en 1843

Politiques étrangères

Adams est considéré comme l'un des plus grands diplomates de l'histoire américaine, et au cours de son mandat de Secrétaire d'Etat, il a été le concepteur en chef de la Doctrine Monroe.

Adams avait été témoin des guerres contre les pirates barbaresques islamiques d'Afrique du Nord, et la guerre d'indépendance grecque contre les Turcs ottomans. Adams a accepté que la lutte pour l'indépendance grecque contre les Turcs ne était que le début d'un long conflit entre l'Islam et l'Occident. Bien qu'il sympathisait avec les Grecs, et a tenu une profonde méfiance des musulmans vaincus, il était réticent à soutenir la participation de l'Amérique dans la poursuite de guerres loin de chez eux.

Le 4 Juillet 1821, il a donné une adresse au Congrès:

... Mais elle [les Etats-Unis d'Amérique] va pas à l'étranger, à la recherche de monstres à détruire. Elle est le bien-intentionnée à la liberté et l'indépendance de tous. Elle est le champion et vengeur que de la sienne.

Durant son mandat en tant que président, cependant, Adams a réalisé peu de conséquences dans les affaires étrangères. Une raison pour cela était l'opposition il a fait face au Congrès, où ses rivaux l'ont empêché de réussir.

Parmi les quelques réalisations diplomatiques de son administration étaient traités de la réciprocité avec un certain nombre de pays, y compris le Danemark , le Mexique , le Ligue hanséatique, le Pays scandinaves, La Prusse et l'Autriche . Cependant, grâce aux succès de la diplomatie Adams durant ses huit années précédentes en tant que Secrétaire d'Etat, la plupart des questions de politique étrangère qu'il aurait rencontrés ont été résolus par le temps, il est devenu président.

Administration et Cabinet

Le cabinet Adams
Bureau Nom Terme
Président John Quincy Adams 1825-1829
Vice-Président John C. Calhoun 1825-1829
Secrétaire d'État Henry Clay 1825-1829
Secrétaire au Trésor Richard Rush 1825-1829
Secrétaire de la guerre James Barbour 1825-1828
Peter B. Porter 1828-1829
Procureur général William Wirt 1825-1829
Secrétaire de la Marine Samuel L. Southard 1825-1829
Dollar présidentielle de John Quincy Adams

Les nominations judiciaires

Cour Suprême

  • Robert Trimble - le 16 Juin, 1826 - 25 Août, 1828

D'autres tribunaux

Adams a pu faire onze autres rendez-vous, tous États-Unis tribunaux de district.

États admis à l'Union

Aucun

Départ du bureau

John Quincy Adams a quitté ses fonctions le 4 Mars 1829, après avoir perdu l'élection de 1828 à Andrew Jackson . Adams n'a pas assisté à l'inauguration de son successeur, Andrew Jackson, qui avait ouvertement snobé par lui refusant de payer la «visite de courtoisie» traditionnelle au président sortant durant les semaines avant sa propre inauguration. Il était l'un des trois seuls présidents qui ont choisi de ne pas assister à l'investiture de leur successeur respectif; les autres étaient son père et Andrew Johnson .

Élection de 1828

Après l'inauguration de Adams en 1825, Jackson a démissionné de son siège au Sénat. Pendant quatre ans, il a travaillé dur, avec l'aide de ses partisans au Congrès, à la défaite Adams dans le Élection présidentielle de 1828. La campagne a été très bien une affaire personnelle. Comme ce était la tradition de l'époque dans la politique présidentielle américaine, aucun des deux candidats personnellement fait campagne, mais leurs partisans politiques a organisé de nombreux événements de la campagne. Les deux candidats ont été attaqués rhétorique dans la presse. Ce atteint un point bas lorsque la presse a accusé la femme de Jackson Rachel de bigamie. Elle est morte quelques semaines après les élections. Jackson a dit qu'il allait pardonner à ceux qui l'a insulté, mais il ne pardonnerait jamais à ceux qui ont attaqué sa femme.

Adams a perdu l'élection par une marge décisive, 178-83 dans le collège électoral. Il a remporté exactement les mêmes états que son père avait gagné dans le élection de 1800: le New England déclare, New Jersey, et Delaware. Jackson a gagné tout le reste, sauf pour New York, qui a donné 16 de ses votes électoraux pour Adams, et Maryland, qui jetait six de ses votes pour Adams. Adams et son père étaient aussi les seuls présidents américains pour un mandat unique pendant les 48 premières années de la présidence (1789-1837).

Collodion verre copie négative c. 1860 de daguerréotype de John Quincy Adams en 1847 ou 1848, attribué à Mathew Brady (retouchée)

Membre du Congrès

Portrait John Quincy Adams.

Adams n'a pas pris sa retraite après avoir quitté le bureau. Au lieu de cela il a couru pour et a été élu à la Chambre américaine des représentants dans le 1830 élections comme un Républicain national. Il était le premier président à servir dans le Congrès après son mandat, et l'un des deux anciens présidents pour le faire; Andrew Johnson a servi plus tard dans le Sénat . Il a été élu à huit termes, servant de représentant pendant 17 ans, de 1831 jusqu'à sa mort. Par redécoupage Adams représenté trois districts de la succession: 11e district du Congrès du Massachusetts (1831-1833), 12e district du Congrès (1833-1837), et 8ème district du Congrès (1837-1843), au service de la 22 au 30e Congrès. Il est devenu un Whig en 1834.

Au Congrès, il a été président de la Comité sur le commerce et manufactures ( 23, 24, 25, 26, 28 et 29), le Comité des affaires indiennes (pour la 27e Congrès) et le Commission des affaires étrangères (également pour le Congrès 27). Il est devenu une voix antiesclavagiste important dans le Congrès. Pendant les années 1836-1837 Adams a présenté de nombreuses pétitions pour l'abolition de l'esclavage et la traite des esclaves dans le District de Columbia et ailleurs au Congrès. Le Gag Rule a empêché la discussion de l'esclavage de 1836 à 1844, mais il a réussi à échapper fréquemment par compétences parlementaire.

Première église paroissiale États-

En 1834, il a couru en vain que le Candidat anti-maçonnique pour Gouverneur du Massachusetts, en perdant à John Davis. Adams a ensuite poursuivi sa carrière juridique.

Adams a siégé pendant la photographie confirmée plus tôt encore en existence d'un président américain en 1843. L'original daguerréotype est dans la collection de la National Portrait Gallery de la Smithsonian Institution.

Bien que rien ne indique que les deux étaient proches, Adams a rencontré Abraham Lincoln pendant seule mandat de ce dernier en tant que membre de la Chambre des représentants, de 1847 jusqu'à la mort d'Adams. Ainsi, il a été suggéré que Adams est le seul personnage important dans l'histoire américaine qui connaissait à la fois le Pères fondateurs et Abraham Lincoln.

Ennemi de l'esclavage

Avant 1820, Adams a été mieux connu comme un défenseur du nationalisme américain. Tard dans la vie, surtout après son élection à la Chambre, il a été noté en particulier que le plus important leader national esclavage adverse. Le tournant est venu avec le débat sur la Compromis du Missouri en 1820, il rompt avec son ami John C. Calhoun, qui est devenu le chef de file national le plus franc en faveur de l'esclavage. Ils sont devenus des ennemis jurés. Adams vilipendé l'esclavage comme un mal terrible et prêcha abolition totale, tandis que Calhoun répliqué que le droit de posséder des esclaves devait être protégée de toute ingérence du gouvernement fédéral de garder vivante la nation. Adams a déclaré l'esclavage contredit les principes de républicanisme, tandis que Calhoun a déclaré que l'esclavage était essentielle à la démocratie américaine, car il a fait tous les hommes blancs sont égaux. Les deux hommes se séparèrent du nationalisme, et ont commencé à envisager la dissolution de l'Union comme un moyen de résoudre l'imbroglio de l'esclavage. Adams a prédit que si le Sud a formé une nouvelle nation, il serait déchiré par une insurrection d'esclaves extrêmement violent. Si les deux pays sont entrés en guerre, Adams a prédit le président des États-Unis serait utiliser ses pouvoirs de guerre à abolir l'esclavage. Les deux hommes sont devenus des leaders idéologiques du Nord et du Sud. À la Chambre Adams est devenu un champion de la liberté d'expression, en exigeant que les pétitions contre l'esclavage être entendus malgré une «règle du bâillon» qui dit qu'ils ne pouvaient pas être entendus.

En 1841, Adams a eu le cas d'une durée de vie, ce qui représente les défendeurs dans United States v. Les Africains Amistad dans la Cour suprême des États-Unis . Il a fait valoir avec succès que les Africains, qui avaient pris le contrôle d'un navire espagnol sur lequel ils ont été transportés illégalement comme esclaves, ne devraient pas être extradés ou déportés à Cuba (une colonie espagnole où l'esclavage était légal), mais doit être considéré comme indemne. Sous le président Martin Van Buren , le gouvernement a soutenu que les Africains devraient être expulsés pour avoir officiers mutinés et tués sur le navire. Adams a remporté leur liberté, avec la chance de rester dans le États-Unis ou retourner en Afrique. Adams a fait l'argument parce que les Etats-Unis avaient interdit le commerce international des esclaves, même si elle a permis l'esclavage interne. Il n'a jamais facturé pour ses services dans le cas Amistad. Le discours a été dirigé non seulement les juges de la Cour suprême entend l'affaire, mais aussi à la large audience nationale, il instruit dans les maux de l'esclavage.

Adams a parlé à plusieurs reprises contre le " Puissance Slave ", qui est le pouvoir politique organisé des propriétaires d'esclaves qui ont dominé tous les États du sud et leur représentation au Congrès .. Il véhémence attaqué l'annexion du Texas (1845) et la guerre du Mexique (1846-1848) dans le cadre d'un "conspiration" pour étendre l'esclavage.

Mort et l'enterrement

John Quincy Adams au cours de ses dernières heures de la vie après son effondrement dans la capitale. Dessin au crayon par Arthur Joseph Stansbury, restaurée numériquement.

Le 21 Février 1848, la Chambre des représentants a discuté la question d'honorer officiers de l'armée des États-Unis qui ont servi dans le Guerre américano-mexicaine. Adams fermement opposé à cette idée, alors quand le reste de la maison a éclaté en «ayes», il se écria: «Non! Immédiatement après, Adams se est effondré, après avoir subi une énorme hémorragie cérébrale. Deux jours plus tard, le 23 Février, il est mort avec sa femme et son fils à ses côtés dans la chambre du Président à l'intérieur du Capitole de Washington, DC Ses derniers mots auraient été: "Ce est la dernière de la Terre. Je suis content."

Son inhumation originale était temporaire, dans le caveau public au Congrès Cimetière Washington, DC . Plus tard, il a été enterré dans le cimetière de la famille à Quincy en face de la première église paroissiale, appelée Cimetière Hancock. Après la mort de sa femme, son fils, Charles Francis Adams, lui avait inhumés avec sa femme dans une crypte de la famille dans la Église paroissiale United First côté de la rue. Ses parents sont également enterrés là, et les deux tombes sont visibles. Tombe originale de Adams au cimetière Hancock est toujours là, la simple mention "JQ Adams".

Famille

Tombeaux des présidents John Adams (à gauche) et John Quincy Adams (à droite) et leurs épouses, dans une crypte de la famille sous la Première église paroissiale États-
Tombe originale de John Quincy Adams Hancock Cemetery, à travers la rue de la Première église paroissiale États-

John Quincy Adams et Louisa Catherine (Johnson) Adams avait trois fils et une fille. Louisa est né en 1811 mais il est mort en 1812 alors que la famille était en Russie. Ils ont appelé leur premier fils George Washington Adams (1801-1829) après le premier président. Les deux George et leur deuxième fils, John (1803-1834), ont mené des vies en difficulté et sont morts à l'âge adulte précoce. (George se est suicidé et John a été expulsé de Harvard avant sa graduation 1823.)

Plus jeune fils de Adams, Charles Francis Adams (qui a nommé son propre fils John Quincy), a également poursuivi une carrière dans la diplomatie et de la politique. En 1870, Charles Francis a construit la première mémoire bibliothèque présidentielle aux États-Unis, en l'honneur de son père. La Bibliothèque Pierre comprend plus de 14.000 livres en douze langues. La bibliothèque est située dans la " Old House "au Adams National Historical Park dans Quincy, Massachusetts.

John Adams et John Quincy Adams ont été les premiers père et le fils à chaque poste de Président (les autres étant George HW Bush et George W. Bush ). En outre, chaque Adams rempli un seul mandat en tant que président.

Harvard professeur de rhétorique

Désavoué par les fédéralistes et non pleinement accepté par le Républicains, Adams a utilisé son Boylston professeur de rhétorique et de l'Oratoire à Harvard comme une nouvelle base. La dévotion Adams à la rhétorique classique forme sa réponse aux questions du public. Il est resté inspiré par des idéaux rhétoriques classiques longtemps après la néo-classicisme et de la politique de déférence de la génération fondatrice avaient été éclipsée par l'éthique commerciale et de la démocratie de masse de l'ère jacksonienne. Beaucoup de positions idiosyncrasiques d'Adams étaient enracinées dans son dévouement inébranlable à l'idéal de Cicéron du citoyen-orateur "bien parler de« promouvoir le bien-être de la polis. Adams a été influencé par l'idéal républicain classique de l'éloquence civique adoptée par le philosophe britannique David Hume . Adams a adapté ces idéaux républicains classiques de l'art oratoire public de l'Amérique, la visualisation de la structure politique à plusieurs niveaux comme mûre pour "la renaissance de l'éloquence Demosthenic." Les Conférences d'Adams sur la rhétorique et Oratoire (1810) se penche sur le sort des ancien oratoire, la nécessité de la liberté pour se épanouir, et son importance comme un élément fédérateur pour une nouvelle nation de diverses cultures et croyances. Tout comme l'éloquence civique n'a pas réussi à gagner en popularité en Grande-Bretagne, dans l'intérêt des États-Unis disparu dans la deuxième décennie du 18e siècle que les «sphères publiques de oratoire chauffée" disparu au profit de la sphère privée.

Héritage

John Quincy Adams se est vu attribuer dans le deuxième quartile dans la majorité des classements présidentielles historiques.

Il a été dépeint par Anthony Hopkins dans le film 1997 Amistad.

Ascendance

Grâce à son père, Adams a été descendu d'une longue lignée de colons puritains et les agriculteurs. Par sa mère, il était un descendant de l'éminent Quincy famille, et à travers eux, des AnglaisMaison de Beaufort et deEdouard III d'Angleterre.

Prononciation Note

  1. ^ Le nom Quincy a par la suite été utilisé pendant au moins dix-neuf autres endroits aux États-Unis. Ces endroits étaient directement ou indirectement du nom de John Quincy Adams (par exemple, Quincy, Illinois a été nommé en l'honneur de Adams tandis que Quincy, Californie, a été nommé pour Quincy, Illinois). Le nom de famille était Quincy prononcé / kwɪnzi / , tout comme le nom de la ville dans le Massachusetts où Adams est né (prononciation orale du nom d'Adams). Cependant, tous les autres noms de lieux sont localement prononcé / kwɪnsi / . Bien que techniquement incorrect, cette prononciation est aussi couramment utilisé pour le deuxième prénom de Adams. Sources: "Foire aux questions". Ville de Quincy . http://www.quincyma.gov/Utilities/faq.cfm#13 . Récupérée 2009-07-09 . ; Wead, Doug (2005). Le relèvement d'un président: les mères et les pères des dirigeants de notre pays . New York:. Atria Books p. 59. ISBN 0743497260. OCLC 57358429 . http://books.google.com/?id=BI22SihvFJwC&pg=PA59 . Récupérée 2009-07-09 .
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=John_Quincy_Adams&oldid=407604761 "