Vérifié contenu

Homard

Contexte des écoles Wikipédia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Pour comparer les organismes de bienfaisance de parrainage ce est le meilleur lien de parrainage .

Homard
Plage temporelle: Valanginien-récente
Є
O
S
C
P
T
J
K
Pg
N
Homard, Homarus americanus
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Arthropoda
Sous-embranchement: Crustacés
Classe: Malacostraca
Ordre: Décapodes
Infra: Astacidea
Famille: Nephropidae
Dana, 1852
Genres
  • Acanthacaris Bate, 1888
  • Eunephrops Smith, 1885
  • Homarinus Kornfield, Williams & Steneck, 1995
  • Homarus Weber, 1795
  • HoplopariaM'Coy, 1849
  • JagtiaTshudy & Sorhannus, 2000
  • Metanephrops Jenkins, 1972
  • Nephropides Manning 1969,
  • Langoustine Leach, 1814
  • Nephropsis Wood-Mason, 1873
  • OncopareiaBosquet, 1854
  • PalaeonephropsMertin, 1941
  • ParaclythiaFritsch et Kafka, 1887
  • Pseudohomarusvan Hoepen, 1962
  • Thaumastocheles Wood-Mason, 1874
  • Thaumastochelopsis Bruce, 1988
  • Thymopides Burukovsky & Averin, 1977
  • Thymops Holthuis, 1974
  • Thymopsis Holthuis, 1974

Homards griffus comprennent une famille (Nephropidae, parfois aussi Homaridae) de grands marins crustacés . Ils ont de longues queues corps avec musculaires, et vivent dans des crevasses ou des terriers sur le plancher de la mer. Trois des cinq paires de pattes ont des griffes, y compris la première paire, qui sont généralement beaucoup plus grande que les autres. Très prisé en tant fruits de mer, homards sont économiquement importante, et sont souvent l'un des produits les plus rentables dans les zones côtières qu'ils peuplent. Des espèces commercialement importantes comprennent deux espèces de Homarus du nord de l'océan Atlantique, et scampi - le genre de l'hémisphère Nord Langoustine et du genre de l'hémisphère Sud Metanephrops. Bien que plusieurs autres groupes de crustacés ont le mot "homard" dans leurs noms, le terme sans réserve "du homard" désigne généralement les homards griffes de la famille Nephropidae. Homards griffes ne sont pas étroitement liés à langoustes ou La cigale de mer, qui ne ont pas de griffes ( pinces), ou à galathées. Les plus proches parents vivants de homards griffés sont le homards des récifs et les trois familles de l'eau douce écrevisses .

Description

Les homards sont des invertébrés avec un disque de protection exosquelette. Comme la plupart des arthropodes , les homards doivent muer pour grandir, ce qui les rend vulnérables. Pendant le processus de mue, plusieurs espèces changent de couleur. Les homards ont 10 pieds de marche; les trois paires avant portent des griffes, dont le premier qui sont plus grandes que les autres. Bien que, comme la plupart des autres arthropodes, les homards sont largement bilatéralement symétrique, possèdent certains genres inégales, les griffes spécialisés.

Lobster anatomie comprend le céphalothorax qui fusionne la tête et le thorax , les deux qui sont couverts par un chitineuse carapace et l'abdomen. Les ours de la tête du homard antennes, antennules, mandibules, la première et la seconde mâchoires, et les première, deuxième, troisième et maxillipèdes. Parce que les homards vivent dans un environnement trouble au fond de l'océan, ils utilisent principalement leurs antennes comme des capteurs. L'œil du homard a une structure de réflexion ci-dessus une rétine convexe. En revanche, la plupart des yeux complexes utilisent des concentrateurs de réfraction des rayons (lentilles) et une rétine concave. L'abdomen comprend natatoires et sa queue est composé de uropodes et la telson.

Homards, comme les escargots et les araignées, ont le sang bleu en raison de la présence de hémocyanine qui contient du cuivre (en revanche, les vertébrés et de nombreux autres animaux ont du sang rouge de fer riche hémoglobine). Homards possèdent une verte hépatopancréas, appelé le tomalli par des chefs, qui fonctionne comme l'animal de foie et pancréas.

Les homards de la famille Nephropidae sont similaires dans la forme globale d'un certain nombre d'autres groupes connexes. Ils diffèrent de l'eau douce écrevisses par l'absence de l'articulation entre les deux derniers segments du thorax, et ils diffèrent des homards des récifs de la famille Enoplometopidae en ayant griffes complètes sur les trois premières paires de pattes, plutôt qu'un seul. Les distinctions de familles fossiles tels que le Chilenophoberidae sont basées sur le motif de rainures sur la carapace.

Longévité

La recherche suggère que les homards peuvent ne pas ralentir, affaiblir ou perdre la fertilité avec l'âge, et que les homards plus âgés peuvent être plus fertiles que les jeunes homards. Cette longévité peut être due à télomérase, une enzyme qui répare des séquences d'ADN de la forme "TTAGGG". Cette séquence, des centaines de fois répétées, se produit à l'extrémité des chromosomes et sont appelés télomères. Les biologistes qui ont étudié homards soutiennent qu'ils présentent sénescence négligeable et qu'ils pourraient effectivement vivre indéfiniment sauf blessures, les maladies et la prédation. Lobster longévité leur permet d'atteindre des tailles impressionnantes. Selon Guinness World Records, le plus gros homard jamais pêché était en Nouvelle-Écosse, Canada , pesant 20,15 kg (44,4 lb) et estimée à 50 ans.

Écologie

Les homards sont trouvés dans tous les océans. Ils vivent sur les fonds rocheux, sablonneux ou boueux du rivage au-delà du bord de la plate-forme continentale. Ils vivent généralement seuls dans des crevasses ou dans des terriers sous les rochers.

Les homards sont omnivores et mangent généralement des proies vivantes comme les poissons, mollusques, crustacés, vers, et un peu de vie végétale. Ils récupèrent le cas échéant, et sont connus pour avoir recours à cannibalisme en captivité. Cependant, lorsque la peau du homard se trouve dans les estomacs de homard, ce ne est pas nécessairement une preuve de cannibalisme - homards mangent leur peau de hangar après mue. Alors que le cannibalisme a été pensé pour être inexistant chez les populations sauvages de homard, il a été observé en 2012 par des chercheurs qui étudient les homards sauvages dans le Maine, où il est théorisé que ces instances première connus de homard cannibalisme dans la nature peuvent être attribués à une locale explosion démographique chez les homards causés par la disparition d'un grand nombre de prédateurs naturels des homards du Maine.

En général, les homards sont de 25 à 50 centimètres (10 à 20 po) de long, et se déplacent en marchant lentement sur le plancher de la mer. Cependant, quand ils fuient, ils nagent en arrière rapidement en curling et défrisage leur abdomen . Une vitesse de 5 mètres par seconde (11 mph) a été enregistrée. Ceci est connu comme la caridoid échapper réaction.

Animaux symbiotiques du genre Symbion, le seul membre du phylum Cycliophora, vivent exclusivement sur le homard branchies et des pièces buccales. Différentes espèces de Symbion ont été trouvés sur les trois homards commercialement importantes de l'Atlantique Nord - Nephrops norvegicus, Homarus gammarus et Homarus americanus.

Comme la nourriture

Homard américain, cuit
SteamedLobster.jpg
Homard entier cuit à la vapeur, avec des griffes fissurés et la queue fendue
Valeur nutritive par 100 g (3,5 oz)
Énergie 372 kJ (89 kcal)
Glucides 0 g
- Sucres 0 g
- Les fibres alimentaires 0 g
Graisse 0,86 g
- saturé 0,208 g
- monoinsaturés 0,253 g
- polyinsaturés 0,340 g
Protéine 19,0 g
Thiamine (vit. B 1) 0,023 mg (2%)
Riboflavine (vit. B 2) 0,017 mg (1%)
La niacine (vit. B 3) 1,830 mg (12%)
Acide pantothénique (B 5) 1,667 mg (33%)
La vitamine B 6 0,119 mg (9%)
Folate (vit. B 9) 11 ug (3%)
Vitamine C 0 mg (0%)
Calcium 96 mg (10%)
Fer 0,29 mg (2%)
Magnésium 43 mg (12%)
Phosphore 185 mg (26%)
Potassium 230 mg (5%)
Zinc 4,05 mg (43%)
Les pourcentages sont liés à
Recommandations américaines pour les adultes.
Source:

recettes de homard comprennent Lobster Newberg et Homard Thermidor. Lobster est utilisé dans la soupe, biscuit, rouleaux de homard, et magro Cappon. viande de homard peut être trempé dans beurre clarifié, ce qui entraîne une saveur sucrée.

Cooks ébullition ou de la vapeur homards vivants. Le homard cuit pendant sept minutes pour le premier livre et trois minutes pour chaque livre supplémentaire.

Selon les États-Unis Food and Drug Administration (FDA), le niveau moyen de mercure dans Homard américain est de 0,31 ppm.

Histoire

En Amérique du Nord, le homard d'Amérique n'a pas atteint la popularité jusqu'à ce que le milieu du 19e siècle, lorsque les New-Yorkais et Bostoniens développé un goût pour elle, et la pêche au homard commerciaux ne prospéré après le développement de la claque de homard, un bateau sur mesure avec l'open tenant puits sur le pont pour garder les homards vivants pendant le transport. Avant cette époque, le homard a été considérée comme une marque de la pauvreté ou comme un aliment pour les fonctionnaires sous contrat ou des membres inférieurs de la société dans Maine, Massachusetts et le Canada Maritimes, et les fonctionnaires spécifiées dans les accords de l'emploi qu'ils ne auraient pas manger du homard plus de deux fois par semaine. Homard américain a d'abord été jugé digne seulement d'être utilisé comme engrais ou de poisson appât, et ce ne est que dans le XXe siècle qu'il a été considéré comme plus d'un aliment de base à bas prix en conserve.

Homards capturés sont classés en tant que nouveau-coquille, carapace dure ou vieux-coquille, et parce que les homards qui ont récemment versé leur coquilles sont le plus délicat, il ya une relation inverse entre le prix du homard américain et sa saveur. Homards Nouvelle-shell ont des coquilles minces comme du papier et un ratio pire viande à coquille, mais ce que la viande existe est très doux. Cependant, les homards sont si délicates que même transporter à Boston les tue presque, rendant le marché pour le homard à carapace nouvelle strictement locaux aux villages de pêcheurs où ils sont déchargés. Homards à carapace dure avec des coquilles de fermes, mais avec moins de viande douce, peuvent survivre à la navigation Boston, New York et même Los Angeles, donc ils un prix plus élevé que les homards nouvelle coquille. Pendant ce temps, les homards vieille-Shell, qui ne ont point répandu depuis la saison précédente et ont une saveur plus grossière, peuvent être air expédiés partout dans le monde et d'arriver en vie, ce qui les rend plus coûteux. Un guide de mer note qu'un dîner de homard de huit dollars dans un restaurant donnant sur les quais de pêche dans le Maine est toujours délicieux, tandis que "le homard quatre-vingt-dollar dans un trois étoiles Paris Restaurant est susceptible d'être autant sur la présentation que la saveur".

Bien-être

La façon la plus courante de tuer un homard est en le plaçant en direct dans l'eau bouillante (avec ou sans dépenser une période de temps dans un congélateur) ou en le divisant en coupant le corps en deux sur la longueur. Les homards peuvent aussi être tués ou rendus insensée immédiatement avant ébullition par un coup de poignard dans le cerveau, dans la conviction que cela va cesser de souffrir. Cependant, le cerveau d'un homard opère à partir non pas un mais plusieurs ganglions et invalidante que le ganglion frontal ne entraînent généralement pas de décès ou de perte de conscience. La méthode d'ébullition est illégal dans certains endroits, comme dans Reggio Emilia, en Italie, où les délinquants font face à des amendes allant jusqu'à € 495.

La pêche et de l'aquaculture

Les homards sont capturés à l'aide appâtés, à sens unique pièges avec une bouée de marquage des codes couleur pour marquer des cages. Le homard est pêché dans l'eau comprise entre 1 et 500 brasses (2 et 900 m), bien que certains homards vivent à 2000 brasses (3700 m). Les cages sont en acier galvanisé ou en bois revêtu de matière plastique. Un pêcheur de homard peut avoir tendance jusqu'à 2000 pièges. Autour de l'année 2000, en raison de la surpêche et la forte demande, le homard aquaculture agrandi. En 2008, aucune opération de homard de l'aquaculture a connu un succès commercial, principalement en raison du fait que les homards mangent les uns les autres (cannibalisme) et la croissance lente de l'espèce; ces deux problèmes, il est difficile de faire le homard aquaculture rentable.

Espèce

Des exemples de Nephropidae

Acanthacaris tenuimana
Metanephrops japonicus
Nephropsis rosea

Le registre fossile des homards griffés remonte au moins à la Valanginien Age des Crétacé . Cette liste contient toutes les espèces existantes dans la famille Nephropidae:

  • Acanthacaris
  • Acanthacaris caecum A. Milne-Edwards, 1881
  • Acanthacaris tenuimana Bate, 1888
  • Dinochelus Ahyong, Chan & Bouchet, 2010
  • Dinochelus ausubeli Ahyong, Chan & Bouchet, 2010
  • Eunephrops Smith, 1885
  • De Eunephrops Smith, 1885
  • Eunephrops de Chace, 1939
  • Eunephrops luckhursti Manning, 1997
  • Eunephrops manningi Holthuis, 1974
  • Homarinus Kornfield, Williams & Steneck, 1995
  • Homarinus capensis (Herbst, 1792) - Cap homard
  • Homarus Weber, 1795
  • Homarus americanus H. Milne-Edwards, 1837 - homard américain
  • Homarus gammarus (Linnaeus, 1758) - homard européenne
  • Metanephrops Jenkins, 1972
  • Metanephrops andamanicus (Wood-Mason, 1892) - Andaman homard
  • Metanephrops arafurensis (De Man, 1905)
  • Metanephrops armatus Chan et Yu, 1991
  • Metanephrops australiensis (Bruce, 1966) - langoustines australienne
  • Metanephrops binghami (Boone, 1927) - le homard des Caraïbes
  • Metanephrops boschmai (Holthuis, 1964) - anse homard
  • Metanephrops challengeri (Balss, 1914) - Nouvelle-Zélande langoustines
  • Metanephrops formosanus Chan et Yu, 1987
  • Metanephrops japonicus (Tapparone-Canefri, 1873) - homard japonaise
  • Metanephrops mozambicus Macpherson, 1990
  • Metanephrops neptunus (Bruce, 1965)
  • (Moreira, 1903) de Metanephrops
  • (Parisi, 1917) de Metanephrops
  • Metanephrops sibogae (De Man, 1916)
  • Sinensis Metanephrops (Bruce, 1966) - Chine homard
  • Metanephrops taiwanicus (Hu, 1983)
  • Thomsoni Metanephrops (Bate, 1888)
  • Metanephrops velutinus Chan et Yu, 1991
  • Nephropides Manning 1969,
  • De Nephropides Manning 1969,
  • Langoustine Leach, 1814
  • Nephrops norvegicus (Linnaeus, 1758) - la langoustine, langoustines, langoustine
  • Nephropsis Wood-Mason, 1872
  • Nephropsis acanthura Macpherson, 1990
  • Nephropsis aculeata Smith, 1881 - Floride lobsterette
  • Nephropsis agassizii A. Milne-Edwards, 1880
  • Nephropsis atlantica Norman, 1882
  • Nephropsis carpenteri Wood-Mason, 1885
  • Nephropsis de Alcock, 1901
  • Nephropsis holthuisii Macpherson, 1993
  • Nephropsis de Borradaile, 1910
  • Nephropsis neglecta Holthuis, 1974
  • Nephropsis occidentalis Faxon, 1893
  • Nephropsis rosea Bate, 1888
  • Nephropsis serrata Macpherson, 1993
  • Wood-Mason de Nephropsis, 1872
  • Nephropsis suhmi Bate, 1888
  • Nephropsis sulcata Macpherson, 1990
  • Thaumastocheles Wood-Mason, 1874
  • Thaumastocheles dochmiodon Chan et Saint Laurent, 1999
  • Thaumastocheles japonicus Calman, 1913
  • Thaumastocheles Zaleucus (Thomson, 1873)
  • Thaumastochelopsis Bruce, 1988
  • Thaumastochelopsis brucei Ahyong, Chu & Chan, 2007
  • Thaumastochelopsis wardi Bruce, 1988
  • Thymopides Burukovsky & Averin, 1977
  • Thymopides grobovi (Burukovsky & Averin, 1976)
  • Thymopides laurentae Segonzac et Macpherson, 2003
  • Thymops Holthuis, 1974
  • Thymops birsteini (Zarenkov & Semenov, 1972)
  • Thymopsis Holthuis, 1974
  • Thymopsis nilenta Holthuis, 1974
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Lobster&oldid=546468105 "