Vérifié contenu

Parc national de Mammoth Cave

Sujets connexes: Géographie nord-américain

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants, un organisme de bienfaisance de l'éducation , a organisé cette sélection. Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

Parc national de Mammoth Cave
UICN catégorie II ( parc national)
Emplacement Edmonson, Hart, et Comtés Barren, Kentucky, États-Unis
Ville la plus proche Cave City
Zone 52 835 hectares (214 km²)
Établi 1er juillet 1941
Visiteurs 597 934 (en 2006)
Conseil d'administration National Park Service
Site du patrimoine mondial de l'UNESCO
Parc national de Mammoth Cave
Le nom comme inscrit sur la Liste du patrimoine mondial
La salle de la Rotonde à Mammoth Cave.
Pays Drapeau de États-Unis États Etats-Unis d'Amerique
Type Naturel
Critères vii, viii x,
Référence 150
Région de l'UNESCO Europe et Amérique du Nord
l'histoire d'inscription
Inscription 1981 (5ème Session)

Parc national de Mammoth Cave est un US National Park dans le centre Kentucky, englobant des portions de Mammoth Cave, la plus longue grotte système connu dans le monde. Le nom officiel du système est le système de Mammoth Cave pour la crête en vertu de laquelle la grotte se est formée. Le parc a été créé en tant que parc national sur 1er juillet 1941 . Il est devenu un site du patrimoine mondial sur 27 octobre 1981 , et d'une internationale Réserve de la biosphère sur 26 septembre, 1990 .

52 830 hectares du parc (214 km²) se trouvent principalement dans Comté Edmonson, Kentucky, avec de petites zones se étendant vers l'est dans Hart County et Comté Barren. Elle est centrée autour de la Green River, avec un affluent, le Nolin rivière, l'alimentation dans le vert juste à l'intérieur du parc. Le Green River est endigué près de la frontière ouest du parc, de sorte que la rivière ne coule librement pour une petite section dans la partie orientale du parc.

Calcaire labyrinthe

Mammoth Cave développé en épaisseur Mississippien âge calcaire strates coiffé par une couche de grès, rendant le système remarquablement stable. Il est connu pour inclure plus de 367 miles (591 km) de voie de passage; de nouvelles découvertes et les connexions ajoutent plusieurs miles à ce chiffre chaque année. Parc national de Mammoth Cave a été créé pour préserver le système de la grotte.

L'élément de grès supérieure est connue comme la Big Clifty Grès: mince, des couches de calcaire entrecoupées rares dans les grès donner lieu à une zone epikarstic, dans lequel les conduits minuscules (grotte des passages trop petites pour entrer) sont dissous. La zone concentre epikarstic flux locaux de ruissellement dans les ressorts de haute altitude qui émergent sur les bords de crêtes. L'eau résurgence de ces puits se écoule généralement brièvement sur la surface avant de sombrer à nouveau souterraine à une élévation du contact entre la roche couverture de grès et les calcaires massifs sous-jacents. Ce est dans ces couches de calcaires massifs sous-jacents que le grottes humaine explorables de la région sont développés.

Les couches calcaires de la colonne stratigraphique sous la Big Clifty, par ordre croissant de profondeur sous les ridgetops, sont les Formation de Girkin, la Ste. Geneviève calcaire et le Calcaire de Saint Louis. Par exemple, le grand passage principal Cave vu sur le Tour historique est situé au bas de la Girkin et le haut de la Sainte-Geneviève.

L'Abîme à Mammoth Cave - Gravure sur bois datée 1887 (De Carvalho de les Nuno Sousa collections privées - Lisbonne)

Chacune des couches primaires de calcaire sont divisés en unités plus nommés et sous-unités. Un domaine de recherche de la grotte implique de corréler la stratigraphie à l'enquête de la grotte produite par les explorateurs. Il est ainsi possible de produire des cartes trois dimensions approximatives des contours des diverses limites de couches sans la nécessité d'un puits d'essai et l'extraction des carottes.

La roche couverture supérieure de grès est relativement difficile pour l'eau de pénétrer: les exceptions sont où fissures verticales se produisent. Ce rôle de protection signifie que la plupart des passages supérieurs, plus anciennes du système de la grotte sont très sec, sans stalactites, stalagmites, ou d'autres formations qui nécessitent découlant ou gouttes d'eau à développer.

Cependant, la couche de grès caprock a été dissous et érodé à de nombreux endroits dans le parc, comme la salle Frozen Niagara. Le "contact" entre calcaire et de grès peut être trouvée en randonnée dans les fonds de vallée aux ridgetops: généralement, comme on se approche du sommet d'une crête, les affleurements de la roche de vu changement dans la composition du calcaire au grès à bien défini élévation, négligeant blocs d'affaissement de grès qui ont rompu les ridgetops et dégringolé les pentes calcaires ci-dessous.

À un fond de la vallée dans la région sud du parc, un massif doline a développé. Connu comme "Cedar Sink», le gouffre dispose d'une petite rivière entrer un côté et disparaître retour de métro de l'autre côté.

Mammoth Cave est le foyer de la en voie de disparition Palaemonias ganteri, un albinos aveugle crevette.

Visiter

Un rôdeur visite guidée de la grotte.

Le National Park Service offre plusieurs visites de la grotte aux visiteurs. Beaucoup des plus célèbres caractéristiques de la grotte, comme Grand Avenue, Frozen Niagara et Misery Fat Man, on peut le voir sur les visites allumées allant de un à six heures de longueur. Deux tours, éclairés seulement par les lampes à pétrole visiteurs-porté, sont des alternatives populaires aux routes électriques éclairé. Plusieurs circuits «sauvages» se aventurent loin des régions développées de la grotte dans les analyses boueuses et poussiéreuses tunnels.

Les visites du parc sont remarquables pour la qualité du programme d'interprétation, avec des graphismes occasionnels accompagnant artefacts exposés à certains points de la grotte. Les conférences données par les guides de la grotte du National Park Service sont modifiées par tournée, alors que, en prenant plusieurs tournées le visiteur apprend sur les différentes facettes de la formation de la grotte, ou de l'histoire et de la préhistoire humaine de la grotte. La plupart des guides sont très bien informé et ouvert aux questions des visiteurs. De nombreux guides comportent un volet «théâtral», ce qui rend leurs présentations divertissantes avec humour doux. Les traditions de guidage à Mammoth Cave remontent à la période juste après la Guerre de 1812, et de guides tels que Stephen Bishop. Le style de cet humour se fait partie de la tradition vivante des guides de la grotte, et est dûment une partie du programme d'interprétation.

L'Echo River Tour, l'une des attractions les plus célèbres de la grotte, utilisé pour emmener les visiteurs sur un tour en bateau sur une rivière souterraine. La tournée a été interrompue pour des raisons logistiques et environnementales dans les début des années 1990.

Membres du public intéressés peuvent se joindre à une enquête sur le terrain parrainé Earthwatch.org de l'histoire de Mammoth Cave. Toutefois, en raison des règlements du parc Mammoth Cave, la participation à ce projet se limite aux citoyens des États-Unis seulement.

surintendants du parc

Liste est incomplète.

  • Robert P. Hollande; 2 septembre 1936 - 21 juin 1938 ; jeu
  • R. Taylor Hoskins; 22 juin 1938 - 30 juin 1941 ; jeu
  • R. Taylor Hoskins; 1er juillet 1941 - 31 mars, 1951
  • Thomas C. Miller; 1er avril 1951 - 30 juin, 1954
  • Perry E. Brown; 1er juillet 1954 - 14 septembre, 1963
  • Paul McG. Miller; 15 septembre 1963 - Le 30 décembre 1965
  • John A. Aubuchon; 2 janvier 1966 - 7 septembre 1968
  • Robert H. Bendt; 8 septembre 1968 - 23 janvier 1971 ; supervision de ligne attribuée du lieu historique national Lieu de naissance d'Abraham Lincoln, 2 septembre 1970 - 27 avril 1975
  • Joseph Kulesza; 21 février 1971 - 31 mai, 1976
  • Albert A. Hawkins; 4 juillet 1976 - 11 août 1979
  • Robert L. Deskins; 12 août 1979 - 1 septembre, 1984
  • Richard N. étrange; 2 septembre 1984 - 8 décembre 1984 ; jeu
  • Franklin D. Pridemore; 9 décembre 1984 - 2 janvier 1988
  • David A. Mihalic; 3 janvier 1988 - Juillet 1994
  • Ronald R. Switzer; Mars 1995 - Janvier 2005
  • Bruce Powell; Janvier 2005 - Janvier 2006; jeu
  • Patrick Reed; Janvier 2006 -

Histoire

L'histoire des êtres humains par rapport à Mammoth Cave se étend sur six mille ans.

Préhistoire

Plusieurs ensembles de amérindiennes restes ont été récupérés de Mammoth Cave, ou d'autres grottes voisines dans la région, à la fois dans les 19e et 20e siècles. La plupart des momies trouvées présentent des exemples de sépulture intentionnelle, avec de nombreuses preuves de pratique funéraire précolombien.

Une exception à l'enterrement délibérée a été découvert quand en 1935 les restes d'un adulte de sexe masculin ont été découverts sous un gros rocher. Le rocher avait changé et se sont installés sur la victime, un mineur précolombienne, qui avait perturbé les décombres soutenir. Les vestiges de l'ancienne victime ont été nommés "Lost John" et exposés au public dans les années 1970, quand ils ont été enterrés dans un lieu secret à Mammoth Cave pour des raisons de conservation, ainsi que des sensibilités politiques émergents par rapport à l'affichage public de Native reste américains.

Recherche début à la fin des années 1950 dirigé par Patty Jo Watson Université de Washington à St. Louis, Missouri a beaucoup fait pour éclairer la vie de la fin Archaïque et au début Peuples forestiers qui ont exploré et exploité grottes dans la région. Préservée par l'environnement de la grotte constante, la preuve a donné alimentaire dates de carbone permettant Watson et d'autres pour déterminer l'âge des spécimens, et une analyse de leur contenu, également lancé par Watson, permet de déterminer la teneur relative de l'usine et de la viande dans l'alimentation soit de la culture sur une période se étendant sur plusieurs milliers d'années. Cette analyse indique une transition minuté d'un chasseurs-cueilleurs culture la domestication des plantes et de l'agriculture .

Une autre technique employée dans la recherche archéologique à Mammoth Cave était «archéologie expérimentale», dans laquelle les explorateurs modernes ont été envoyés dans la grotte en utilisant la même technologie que celle employée par les cultures anciennes dont les restes gisent outils jetés dans de nombreuses parties de la grotte. L'objectif était de mieux comprendre les problèmes rencontrés par les peuples anciens qui ont exploré la grotte, en plaçant les chercheurs dans une situation physique similaire.

Humaine ancienne demeure et des artefacts dans les grottes sont protégés par diverses lois fédérales et étatiques. Un des faits les plus élémentaires à déterminer d'un artefact nouvellement découvert est son emplacement et la situation précise. Même se déplaçant légèrement un artefact préhistorique contamine dans une perspective de recherche. Explorateurs sont correctement formés à ne pas perturber les preuves archéologiques, et certaines zones de la grotte restent hors des limites du terrain, même pour les explorateurs chevronnés, à moins que l'objet du voyage est la recherche archéologique sur cette zone.

Outre les restes qui ont été découverts près de l'entrée historique de Mammoth Cave, les restes de torches de canne utilisés par les Amérindiens ont été trouvés dans Sels Cave à Flint Ridge.

Première histoire connue

Carte de Mammoth Cave de 1842, écrit par Stephen Bishop: inhabituel pour un esclave, il a été donné de crédit complète.

Le tube 31 000 hectares (130 km 2) connu sous le nom "Enquête Pollard" a été vendu par 10 Septembre acte, 1791 à Philadelphie par William Pollard. 19 897 hectares (80,52 km 2) de la "Enquête Pollard" entre la rive nord de Bacon Creek et la Green River (Kentucky) ont été achetés par Thomas Lang, Jr., British American marchand de comté de York, en Angleterre , le 3 Juin 1796, pour 4,116.13S £. Le terrain a été perdu à une créance fiscale de comté local au cours de la Guerre de 1812.

La légende veut que le premier européen à découvrir Mammoth Cave était John Houchin, en 1797. Bien que la chasse, Houchin poursuivait un ours blessé à la grande ouverture d'entrée de la grotte près de la Green River. Compensatoires contre cette histoire est Brucker et la plus longue grotte de Watson, qui affirme que la grotte était «certainement connu avant ce moment."

La terre contenant cette entrée historique a été interrogé et enregistré en 1798 sous le nom de Saint-Valentin Simons. Simons a commencé l'exploitation de Mammoth Cave pour son réserves de salpêtre.

19ème siècle

En partenariat avec Valentine Simon, diverses autres personnes seraient propriétaires de la terre à travers le Guerre de 1812, lorsque les réserves de salpêtre de Mammoth Cave devenues importantes en raison de la Colombie- blocus de États-Unis ports de l '. Le blocus de faim l'armée américaine de salpêtre et donc la poudre à canon. En conséquence, le prix intérieur du salpêtre a augmenté et la production basée sur les nitrates extraits de grottes comme celles de Mammoth Cave est devenu plus lucratif.

En Juillet 1812, la grotte a été acheté de Simon et d'autres propriétaires par Charles Wilkins et un investisseur de Philadelphie nommé Hyman Gratz. Bientôt la grotte était exploitée pour le nitrate de calcium à l'échelle industrielle.

Un intérêt de moitié dans la grotte a changé de mains pendant dix mille dollars (une somme énorme à l'époque). Après la guerre, lorsque les prix ont chuté, les travaux ont été abandonnés et il est devenu une attraction touristique mineure centrage sur une amérindienne momie découverte à proximité.

Lorsque Wilkins mort les exécuteurs testamentaires de son immobiliers vendus son intérêt dans la grotte à Gratz. Au printemps de 1838, la grotte a été vendu par les frères à Gratz Franklin Gorin, qui doit fonctionner de Mammoth Cave purement comme une attraction touristique, le fond ayant longtemps depuis tombé sur le marché du salpêtre. Gorin était un propriétaire d'esclaves, et utilisé ses esclaves comme guides touristiques. L'un de ces esclaves ferait un certain nombre de contributions importantes à la connaissance humaine de la grotte, et devenir l'une des figures historiques les plus célèbres de Mammoth Cave.

Stephen Bishop, un Afro-Américain esclave et un guide de la grotte pendant les années 1840 et 1850, était l'une des premières personnes à faire vaste cartes de la grotte, et nommé un grand nombre des caractéristiques de la grotte.

Stephen Bishop a été présenté à Mammoth Cave en 1838 par Franklin Gorin. Gorin a écrit, après la mort de l'évêque: "Je ai placé un guide dans la grotte --- le célèbre et grande Stephen, et il a aidé à faire les découvertes Il était la première personne qui ait jamais traversé l'Abîme, et lui, moi-même et l'autre. personne dont le nom Je ai oublié étaient les seules personnes de plus au bas de Dome de Gorin à ma connaissance.

"Après Stephen traversé l'Abîme, nous avons découvert toute cette partie de la grotte maintenant connu au-delà de ce point. Avant ces découvertes, tous les intérêts centrée dans ce qui est connu sous le nom" Old Cave "... Mais maintenant la plupart des points sont mais peu connu, bien que Stephen avait coutume de dire, ils étaient «grand, sombre et singulière. '

En 1839, le Dr John Croghan de Louisville acheté la grotte immobilière Mammoth, y compris l'évêque et ses autres esclaves de leur ancien propriétaire, Franklin Gorin. Croghan brièvement dirigé une malheureuse tuberculose hôpital dans la grotte, dont les vapeurs, selon lui, guérir ses patients. Une épidémie généralisée de la période, la tuberculose serait finalement réclamer les vies de tant Bishop et Croghan.

Tout au long du 19ème siècle, la renommée de Mammoth Cave augmenterait alors que la grotte est devenu une sensation internationale.

Dans le même temps, la grotte a attiré l'attention des écrivains du 19ème siècle comme le Dr Robert Montgomery Bird, le révérend Robert Davidson, le révérend Horace Martin, Alexander Clark Bullitt, Nathaniel Parker Willis (qui a visité en Juin 1852), Bayard Taylor (en mai 1855), le Dr William Forwood Stump (au printemps 1867), le naturaliste John Muir (début Septembre 1867), le révérend Horace Carter Hovey, et d'autres. En raison de la renommée croissante de Mammoth Cave, la grotte se vantait visiteurs célèbres comme l'acteur Edwin Booth, chanteur Jenny Lind (qui a visité la grotte 5 avril 1851 ), et le violoniste Ole Bull.

En 1859, lorsque le Louisville et Nashville Railroad ouvert sa ligne principale entre ces villes colonel J. Larkin Procter propriétaire de la Cave immobilière Mammoth. Il possédait aussi la ligne de diligence qui se est déroulé entre Glasgow Junction ( Park City) et la grotte immobilière Mammoth. Cette ligne transporté touristes à Mammoth Caves jusqu'en 1886 quand il a créé le Mammoth Cave Railroad.

Début du 20e siècle: Les Kentucky Cave Wars

Parc national de Mammoth Cave dans les années 1900

Les difficultés de la vie agricole dans la hardscrabble, sol pauvre du pays de la grotte influencés propriétaires locaux des petites grottes voisines pour voir les possibilités d'exploitation commerciale, en particulier étant donné le succès de Mammoth Cave comme une attraction touristique. Les «Kentucky Cave Wars" étaient une période de concurrence acharnée entre propriétaires de la grotte locales pour l'argent du tourisme. Tactiques généraux de la tromperie ont été utilisés pour attirer les visiteurs loin de leur destination prévue à ces grottes montrent privés. Signes trompeurs ont été placés le long des routes menant à la Mammoth Cave. Une stratégie typique durant les premiers jours de Voyage automobile impliqué un représentant d'un spectacle grotte privée sautant à bord du marchepied de la voiture d'un touriste, et conduisant les passagers à croire que Mammoth Cave a été fermé, mis en quarantaine, cédé ou autrement inaccessible.

En 1906, Mammoth Cave est devenu accessible par bateau à vapeur avec la construction d'une écluse et barrage Brownsville, Kentucky. La construction de ce barrage a eu un impact à long terme sur le biote de la grotte. La construction du barrage également se avérer avoir des implications pour l'exploration de la grotte.

En 1908, Max Kaemper, un jeune ingénieur minier allemand est arrivé à la grotte par voie de New York. Kaemper avait tout juste diplômé de l'université technique et sa famille lui avait envoyé sur un voyage à l'étranger comme un cadeau de graduation. L'intention d'y passer deux semaines à Mammoth Cave, Kaemper passé plusieurs mois. Avec l'aide de Descendant des esclaves afro-américain Ed Bishop, Kaemper produit une enquête instrumentale remarquablement précis de nombreux kilomètres de Mammoth Cave, y compris de nombreuses nouvelles découvertes. Selon les témoignages, Kaemper également produit une étude correspondante de la surface de la terre recouvrant la grotte: cette information aurait été utile dans l'ouverture d'autres entrées de la grotte, dès arrivé avec l'entrée Violet City.

La famille Croghan supprimé l'élément topographique carte Kaempers, et il ne est pas connu pour survivre aujourd'hui, bien que la portion de carte de la grotte du travail de Kaemper se présente comme un triomphe de la cartographie de la grotte précise: ne est qu'au début des années 1960 et l'avènement de la période d'exploration moderne seraient ces passages être interrogés et cartographiées avec plus de précision. Kaemper retourne à Berlin, et du point de vue du pays de Mammoth Cave, a entièrement disparu. Ce ne est que le début du 21e siècle qu'un groupe de touristes allemands, après avoir visité la grotte, des recherches de la famille de Kaemper et a déterminé son triste sort: le jeune Kaemper a été tué dans une guerre de tranchées dans la Première Guerre mondiale à la bataille de la Somme ( 1916) seulement huit ans plus tard.

Le célèbre explorateur de la grotte française Édouard-Alfred Martel a visité la grotte pendant trois jours en Octobre 1912. Sans accès aux données de l'enquête en étroite collaboration tenue, Martel a été autorisé à faire des observations barométriques dans la grotte dans le but de déterminer l'élévation relative de différents endroits dans la grotte. Il a identifié les différents niveaux de la grotte, et correctement noté que le niveau de la rivière Echo sein de la grotte a été contrôlé par celle de la Green River sur la surface. Martel a déploré la construction du barrage de 1906 à Brownsville, soulignant que cela fait une étude complète hydrologique de la grotte impossible. Parmi ses descriptions précises de la mise hydrogéologique de Mammoth Cave, Martel a offert la conclusion spéculative qui Mammoth Cave a été connecté à Sels et Caves colossaux: il ne serait pas prouvé correcte jusqu'à 60 ans après la visite de Martel.

Au début des années 1920, George Morrison a décoché un nombre d'entrées à Mammoth Cave sur des terres ne appartenant pas à la succession Croghan. En l'absence des données provenant d'enquêtes secrètes de la Croghan, effectuées par Kaemper, évêque, et d'autres, qui ne avaient pas été publiés dans une forme appropriée pour déterminer l'étendue géographique de la grotte, il a été maintenant démontré de façon concluante que les Croghans avaient été pendant des années présentant parties de Mammoth Cave, qui ne étaient pas sous la terre qu'ils possédaient. Les poursuites ont été déposées et pour un temps, différentes entrées de la grotte ont été opérés en concurrence directe les uns avec les autres.

Au début du 20e siècle, Floyd Collins a passé dix ans à explorer le système Cave Ridge Flint (l'héritage le plus important de ces explorations a été la découverte de Crystal Cave Floyd Collins et l'exploration dans Sels grotte) avant de mourir à Sand Cave, Kentucky, en 1925. Tout en explorant sable Cave, il délogé un rocher sur sa jambe alors que dans un crawlway serré et n'a pas pu se libérer. Les tentatives pour sauver Collins a créé une sensation dans les médias.

Le Mouvement Parc national (1926-1941)

Sentiers serpentent à travers le parc.
Visiteurs sur une tournée à Mammoth Cave.

Comme le dernier des héritiers Croghan morts, le plaidoyer dynamique a grandi parmi les citoyens riches du Kentucky pour la création du parc national de Mammoth Cave. Les citoyens ont formé le Parc national de Mammoth Cave Association en 1926. Le parc a été autorisée 25 mai, 1926 .

Fonds donnés ont été utilisés pour acheter des fermes de la région, tandis que d'autres contrats dans la limite du parc national proposé ont été acquises par des domaine éminent. Contrairement à la formation d'autres parcs nationaux dans le peu peuplée Ouest américain, des milliers de personnes seraient déplacés de force dans le processus de formation de Parc national de Mammoth Cave. La procédure de domaine souvent éminents étaient amères, avec les propriétaires fonciers payés ce qui a été considéré comme des sommes insuffisantes. L'acrimonie résultant résonne encore dans la région.

Pour des raisons juridiques, le gouvernement fédéral a interdit de rétablir ou à développer les fermes défrichées tandis que l'Association privée détenait le terrain: ce règlement a été éludé par l'opération de «un maximum de quatre" Camps de CCC 22 mai 1933 à Juillet 1942.

Selon le National Park Service, "Sur 14 mai 1934 le parc minimum a été fourni. Sur 22 mai 1936 , la superficie minimale a été accepté pour l'administration et la protection ".

Surintendant Hoskins a écrit plus tard d'un tanager été nommé Pete qui est arrivé à la maison de guidage sur ou autour de tous les 20 avril, à partir de 1938. L'oiseau a mangé de la nourriture se est tenue dans les mains des guides, pour le bonheur des visiteurs, et fourni de la nourriture à son compagnon moins docile.

Naissance du Parc National (1941)

Parc national de Mammoth Cave a été officiellement inauguré le 1er juillet 1941 . Par coïncidence, la même année a vu l'incorporation de la Société nationale de spéléologie. R. Taylor Hoskins, le deuxième surintendant intérimaire en vertu de l'ancienne Association, est devenu le premier surintendant officielle, poste qu'il a occupé jusqu'en 1951.

La nouvelle entrée, fermé aux visiteurs depuis 1941, a été rouverte sur 26 décembre 1951 , devenant l'entrée utilisée pour le début de la tournée Frozen Niagara.

"The Longest Cave" (1954-1972)

tour d'escalier à Mammoth Dome

En 1954, les avoirs fonciers de Parc national de Mammoth Cave englobaient toutes les terres de sa frontière extérieure à l'exception de deux voies privées. L'un d'eux, l'ancienne ferme Lee Collins, avait été vendue à Harry Thomas du Kentucky Horse Cave, dont le petit-fils, William "Bill" Austin, exploité Collins Crystal Cave comme un spectacle grotte en concurrence directe avec le Parc national, qui a été contraint de entretenir les routes menant à la propriété. Condamnation et l'achat de la propriété Crystal Cave semblaient seulement une question de temps.

En Février 1954, une expédition de deux semaines sous les auspices de la Société nationale de spéléologie a été organisée à l'invitation du Austin: cette expédition est devenu connu comme C-3, ou l'expédition "Collins Crystal Cave".

Le C-3 a attiré expédition intérêt public, d'abord d'un reportage photo publié par Robert Halmi (soit Sports Illustrated ou Magazine Look) et plus tard de la publication d'un double à la première personne récit de l'expédition, les grottes au-delà: L'histoire de la Collins Crystal Cave Expedition par Joe Lawrence, Jr. (alors président de la Société nationale de spéléologie) et Roger W. Brucker. L'expédition se est avérée concluante que les passages à Crystal Cave tendues vers Mammoth Cave bon, au moins dépasser les limites de la propriété Crystal Cave. Toutefois, cette information est étroitement détenue par les explorateurs: on craignait que le National Park Service pourrait interdire l'exploration ont été cette connu.

En 1955 Grotte de cristal a été connecté avec cave inconnue, la première connexion dans le système Flint Ridge.

Certains des participants à l'expédition C3 souhaité poursuivre leurs explorations passé la conclusion de la C-3 Expedition, et organisé en reconnaissance Flint Ridge sous la direction d'Austin, Jim Dyer, John J. Lehrberger et E. Robert Pohl. Cette organisation a été constituée en 1957 en tant que Cave Research Foundation, Inc. L'organisation a cherché à légitimer l'activité des spéléologues grâce au soutien de la recherche universitaire et scientifique originale. Scientifiques notables qui ont étudié Mammoth Cave cours de cette période comprennent Patty Jo Watson (voir la section sur la préhistoire .)

Colossal Cave a été connecté à sels Cave en 1960 et en 1961 toutes les entrées de grottes dans le système Flint Ridge était connecté.

En Mars 1961, la propriété Crystal Cave a finalement été vendu à la National Park Service pour un montant de USD $ 285,000. Dans le même temps, la propriété Great Onyx Cave, le seul autre reste privée inholding, a été acheté pour USD $ 365,000. La Cave Research Foundation a été autorisé à poursuivre leur exploration à travers un protocole d'entente avec le National Park Service.

Flint-Mammoth Connection (1972)

Styx, l'un des cours d'eau semi-souterraines de la grotte, émerge à la surface dans le parc.

Sur 9 septembre 1972 , un Cave Research Foundation équipe de cartographie dirigé par John P. Wilcox, Patricia Crowther, Richard B. Zopf, P. Gary Eller, Stephen G. Wells, et Cleveland F. Pinnix (un Ranger National Park Service) ont réussi à poursuivre un passage bas, humides, qui reliait deux de longue grotte de la région les systèmes-Flint Ridge Système Cave à Mammoth Cave. Cette connexion fait l'Flint-Mammoth Cave système du monde de la plus longue combinée. (Flint Ridge avait elle-même a récemment dépassé Hölloch Cave, en Suisse , en tant que plus longue grotte du monde.)

Lors d'un voyage précédent profonde dans le système Cave Flint Ridge, Patricia Crowther-légère avec son cadre de 115 livres (52 kg) -crawled à travers un étroit canyon tard surnommé le «Tight Spot", qui a agi comme un filtre pour les grands spéléologues.

Un voyage ultérieure dépêché passé Spot Tight de Crowther, Wilcox, Zopf, et Tom Brucker a trouvé le nom "Pete H» inscrit sur le mur avec une flèche pointant dans la direction de Mammoth Cave. Le nom est censé avoir été sculpté par Pete Hanson, qui était actif dans l'exploration de la grotte dans les années 1930. Hanson a été tué dans la Seconde Guerre mondiale . Le passage a été nommé Lost River Hanson.

Sur le trajet Septembre 9, la rivière suit Hanson Perdu a dirigé l'équipe de six personnes à Cascade Hall à Mammoth Cave, preuve définitive que les grottes ont été connectés. John Wilcox a émergé en eau jusqu'à la taille pour voir une ligne horizontale régulière dans son champ de vision, qui se est avéré être une main courante touristique: la « Un petit pas pour un homme "devis pour" conquérir le Everest de spéléologie »était son exclamation pour les autres" je vois un sentier touristique! "De tous les nombreux miles de Mammoth Cave, seule une petite fraction est développé avec des sentiers et de l'éclairage, il était remarquable que le moment de la connexion a eu lieu dans un paramètre tout à fait familier.

Des découvertes récentes

D'autres connexions entre Mammoth Cave et plus petit des grottes ou des systèmes de grottes ont suivi, notamment pour Proctor / Morrison Cave sous proximité Joppé Ridge en 1979. Proctor grotte a été découverte par Jonathan Doyle, un déserteur de l'armée de l'Union pendant la guerre civile et a ensuite été détenue par le Mammoth chemin de fer de la grotte, avant d'être exploré par le Trésor. Morrison grotte a été découverte par George Morrison dans les années 1920. Cette connexion a repoussé les limites de l'exploration Mammoth sud-est.

Dans le même temps, les découvertes faites en dehors du parc par un groupe indépendant appelé le Central Kentucky Karst Coalition ou CKKC abouti à l'enquête de dizaines de miles dans Roppel Cave est du parc. Sur 10 septembre 1983 , une connexion a été établie entre la section du Proctor / Morrison du système de Mammoth Cave et Roppel Cave. La connexion a été faite par deux partis mixtes des explorateurs CRF et CKKC. Chaque partie est entré par une entrée séparée et a rencontré dans le milieu avant de continuer dans la même direction pour sortir à l'entrée opposée. La longueur totale arpentée résultant était avoisinant 300 miles (480 km). Découvertes supplémentaires depuis lors ont poussé le total à plus de 367 miles (591 km).

Au début de 2005, une connexion dans la partie Roppel Cave du système a été étudié à partir d'une petite grotte sous Eudora Ridge.

Il est admis avec certitude que beaucoup plus de miles de passages rupestres attendent d'être découvertes dans la région.

Grottes connexes proximité

Deux autres systèmes de grottes massives se trouvent de courtes distances de Mammoth Cave: la Fisher Ridge système et la Cave Martin System Cave Ridge. Le système Cave Fisher Ridge a été découvert en Janvier 1981 par un groupe de spéléologues Michigan . Jusqu'à présent, la grotte a été cartographié 110 miles / 177 km (Gulden, B. 2007). En 1996, le Martin Ridge Cave a été découvert par John Glennon Alan et Jonathan David Jasper. Connexions découverts par Glennon et Jasper à proximité Whigpistle et Jackpot Caves abouti à la Martin System Cave Ridge 32 mile / 51 km de long.

Si on trouve des connexions entre le système-La grotte total mappé trois grottes-Fisher géants Ridge système Cave, Martin Cave système Ridge et Mammoth serait dépasser 500 miles / 800 km (Gulden, B. 2005).

Biologie et de l'écosystème

Les chauves-souris qui peuplent les cavernes sont les suivantes: Chauves-souris (Indiana Myotis sodalis), Chauves-souris grises ( Grisescens Myotis), Chauves-souris brunes (petits Myotis lucifugus), Big chauve-souris brune ( Eptisecus fuscus), et le Pipistrelle de l'Est ( Pipistrellus subflavus)

Tous ensemble, ces en plus rares espèces de chauves-souris comme l'est petite chauve-souris à pattes avaient estimé populations de 9-12000000 simplement dans la section historique. Bien que ces espèces existent encore dans Mammoth Cave, leurs numéros sont maintenant pas plus de quelques milliers au mieux. La restauration écologique de cette portion de Mammoth Cave, et de faciliter le retour des chauves-souris, est un effort continu. Toutes les espèces de chauves-souris habitent ici la grotte; la chauve-souris rouge (borealis Lasiurus) est une forêt-Dweller, trouvé sous terre que rarement.

D'autres animaux qui habitent les grottes, comprennent: Cave Cricket ( Hadenoecus souterrain), Salamander aveugle, Cave salamandre, Eyeless Cave poisson, Cave écrevisse ( Orconectes pellucidus), et le Cave Crevettes ( Palaemonias ganteri)

En outre, certains animaux de surface peuvent se réfugier dans les entrées des grottes, mais ne se aventurent généralement pas dans les parties profondes du système de caverne.

Idées reçues

Les idées fausses relatives à la longueur impressionnante de Mammoth Cave

Les superlatifs qui sont juste appliqués à Mammoth Cave conduisent souvent à l'exagération de la mesure de la grotte et la portée. Une telle idée fausse est que la grotte se étend bien au-delà de ses frontières géographiques bien connus, même à d'autres États des États-Unis. Cette idée fausse est facilement discrédité. Grottes de la forme de type de Mammoth que l'eau de la surface cherche le niveau des cours d'eau de surface qui les drainent: dans le cas de Mammoth Cave, le Green River au nord. Ce est une quasi-certitude qu'aucun passages de la grotte se connectant à Mammoth seront jamais trouvés au nord de la rivière Green, ou sensiblement à l'est de la plaine de Sinkhole qui est la zone de recharge primaire (l'endroit où l'eau entre) pour la grotte. Plus alléchant est la perspective de passages anciens au sud qui pourrait combler le fossé de drainage actuelle entre le bassin et de la Green River Bassin de la rivière au sud de Barren, mais dans ce cas, la mesure maximale prévue sud de Mammoth Cave serait la rivière Barren.

Il est vrai, cependant, que les couches de sédiments roche dans laquelle Mammoth Cave a formés ne se étendent de nombreux miles dans presque ne importe quelle direction de Mammoth Cave. Ces roches ont tous été fixées sur la même période. La similitude des roches de la région plus large à ceux dans le voisinage immédiat de Mammoth Cave signifie que les conditions sont réunies pour la formation de la grotte; Toutefois, les limites absolues du système de Mammoth Cave sont connus, il est donc prévu que ces autres grottes ne seront pas trouvés se connecter à Mammoth Cave.

Les idées fausses relatives au nom du système de Mammoth Cave

Aucun fossile de la mammouth laineux ont jamais été trouvées dans Mammoth Cave, et le nom de la grotte n'a rien à voir avec ce mammifère disparu. Plutôt, l'appellation "Mammoth" se réfère à la primauté stupéfiante de son étendue horizontale à celle des autres grottes. Une ironie de l'histoire en résulte que, même si le nom a été appliqué avant ampleur réelle de la grotte a été entièrement connue, découvertes modernes ont bien établi la pertinence de l'ancien nom. En effet, une caractéristique durable de l'histoire de l'exploration de la grotte est de savoir comment souvent vieilles prédictions de longueur finale de la grotte ont été largement dépassé par les découvertes réelles. En dépit de la description ci-dessus des limites géographiques absolues de la portée du système de grottes, elle est acceptée par les chercheurs les plus avertis que beaucoup plus de miles du système de Mammoth Cave attendent découverte. Le kilométrage supplémentaire à découvert sera susceptible de se produire à la fois sous la forme de nouveaux passages qui attendent découverte (comme des techniques plus sophistiquées de l'exploration de la grotte se développent) et des systèmes de grottes voisines dont kilométrage vaste pourrait, à tout moment, se trouve faire partie de Mammoth Cave à travers la découverte de passages reliant ces grottes indépendants jusqu'ici réfléchie.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Mammoth_Cave_National_Park&oldid=220884640 "