Vérifié contenu

Équipe de cricket des Antilles

Sujets connexes: Les équipes sportives

Renseignements généraux

Cette sélection Wikipedia est déconnecté disponibles à partir enfants SOS pour la distribution dans le monde en développement. Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

Antilles
West Indies cricket crest

West Indies Cricket crête
état de test accordée 1928
Premier match de test v Angleterre Angleterre au Seigneur, Londres, 23-26 Juin 1928
Capitaine Sainte-Lucie Darren Sammy
Entraîneur Barbade Ottis Gibson
CPI officiel Test, ODI et Classement T20i 7 (Test)
7 (ODI)
Premier (T20)
matchs d'essai
- Cette année
490
10
Dernier match d'essai v Nouvelle Zélande Nouvelle-Zélande au Kensington Oval, 2-5 Août 2012
Victoires / défaites
- Cette année
158/162
4/4

En date du 24 Août 2012

Learie Constantine, qui a joué le cricket d'essai dans les années 1920 et 1930, a été l'un des premiers grands acteurs indiens de l'Ouest.

L'équipe de cricket des Antilles, également connu sous le Antilles ou, familièrement, les Windies, est un multi-nationale de cricket équipe représentant une confédération sportive de 15 principalement anglophone Les pays des Caraïbes, les dépendances britanniques et dépendances non-britanniques.

Depuis le milieu des années 1970 au début des années 1990, l'équipe des Antilles était l'un des plus forts dans le monde à la fois Test et Une Journée internationale de cricket. Un certain nombre de joueurs de cricket considérés parmi les meilleurs dans le monde ont salué des Antilles: Sir Garfield Sobers, Lance Gibbs, Gordon Greenidge, George Headley, Brian Lara, Clive Lloyd, Malcolm Marshall, Andy Roberts, Alvin Kallicharran, Rohan Kanhai, Frank Worrell, Clyde Walcott, Everton Weekes, Curtly Ambrose, Michael Tenir, Joel Garner et Sir Viv Richards ont tous été intronisé au CPI Hall of Fame.

Les Antilles ont remporté la CPI Cricket World Cup à deux reprises, en 1975 et 1979, le ICC World Twenty20 fois, en 2012, le ICC Champions Trophy fois, en 2004, et ont été finalistes dans la Moins de 19 ans Coupe du monde de cricket en 2004. La première équipe de cricket de gagner la Coupe du monde deux fois, leur dossier a été dépassé par quatre Coupe du Monde gagne par l'Australie , et égalée par l'Inde en 2011. Antilles sont également la première équipe à gagner dos à dos Coupes du Monde, depuis dépassé par trois Coupe du Monde de victoires consécutives de l'Australie (1999, 2003 et 2007). West Indies est la première équipe à apparaître dans trois finales de Coupe du Monde consécutives (1975, 1979 et 1983), depuis dépassé par quatre consécutives de Coupe du Monde finales apparences par l'Australie (1996, 1999, 2003 et 2007).

Histoire

L'histoire de l'équipe de cricket des Antilles a commencé dans les années 1890, lorsque les premiers côtés représentatifs ont été choisis pour jouer visiter Anglais côtés. Le WICB rejoint corps de décision internationale de ce sport, le Conférence impériale de cricket, en 1926, et a joué son premier match international officiel, accordé état de test, en 1928, devenant ainsi le quatrième pays de test.

Michael Holding détient le record de meilleures figures de match par un Antillais dans les tests (14/149).

La dernière série Antilles joué avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale était contre l'Angleterre en 1939. Il se ensuivit une pause qui a duré jusqu'en Janvier 1948, lorsque le MCC a visité les Antilles. Parmi les joueurs Antilles dans ce premier match après la guerre seulement Gerry Gomez, George Headley, Jeffrey Stollmeyer, et Foffie Williams avait déjà joué le cricket d'essai. En 1948, la jambe spinner Wilfred Ferguson est devenu le premier lanceur antillaise de prendre dix guichets dans un test, terminant avec 11/229 dans un match contre l'Angleterre; plus tard cette même année Hines Johnson est devenu le premier chapeau melon rapide Antilles pour réaliser l'exploit, la gestion de 10/96 contre les mêmes adversaires. Bien béni avec de grands joueurs dans leurs premiers jours en tant que nation de test, et de battre l'Angleterre pour la première fois au Seigneur, le 29 Juin 1950, leur succès est restée sporadique jusqu'à ce que les années 1960 lorsque le côté a changé à partir d'un blanc-dominée à un côté noir dominé. Dans les années 1970, les Antilles avait un côté reconnu comme champions du monde officieux, une réputation ils ont conservé tout au long des années 1980. Au cours de ces années de gloire, les Antilles ont été notés pour leur quatre-man attaque de bowling rapide, soutenue par certains des meilleurs batteurs dans le monde. En 1976, le chapeau melon rapide Michael Tenir pris 14/149 dans un essai contre l'Angleterre, établissant un record qui tient encore aujourd'hui pour de meilleurs chiffres de bowling dans le test par un joueur de West Indies.

Les années 1980 ont vu l'équipe a établi un record à l'époque série de 11 victoires consécutives de l'essai en 1984 et infliger deux 5-0 " blackwashes »contre l'ancien ennemi de l'Angleterre . Tout au long des années 1990 et 2000, cependant, le cricket des Antilles ont diminué, principalement en raison de l'échec du Conseil de cricket des Antilles pour déplacer le jeu à partir d'un passe-temps amateur à un sport professionnel, couplé avec le grand déclin économique dans les pays des Antilles, et l'équipe aujourd'hui a du mal à retrouver sa gloire passée. Les Antilles sont actuellement (Août 2012) au 7e rang sur neuf équipes jouant essai (Zimbabwe ne est pas classé), et 7 à la Journée internationale Une classements, qui couvre également 13 équipes.

Les Antilles ont remporté quatre titres majeurs du tournoi: la Coupe du monde à deux reprises, une fois le Trophée des Champions, et plus récemment le monde Twenty20 fois. Le dernier était sous la capitainerie de Darren Sammy en Octobre 2012.

Dans leurs premiers jours dans les années 1930, le côté représenté les colonies britanniques qui formeront plus tard le Fédération des Indes occidentales, plus Guyane britannique. Le côté courant représente:

Les nations indépendantes

Dépendances britanniques

Autres dépendances d'outre-mer

Les équipes nationales existent également pour les différentes îles, qui, comme ils sont tous les pays séparés, beaucoup gardent leurs identités locales et soutiennent leurs favoris locaux. Ces équipes nationales prennent part à l'antillaise la concurrence de première classe, le Carib Beer Cup (précédemment connu sous le nom de la Coupe Busta, Shell Shield et divers autres noms). Il est également fréquent pour les autres équipes internationales pour jouer les équipes de l'île pour les jeux d'échauffement avant qu'ils ne prennent de l'équipe combinée Antilles.

Le nombre officiel de la population de ces pays est estimé à environ 6 millions, ce qui est plus grand que l'Ecosse et de la République d'Irlande .

Drapeau et l'hymne

La plupart des pays de cricket utilisent leurs propres drapeaux nationaux à des fins de cricket. Cependant, comme les Antilles représentent un certain nombre d'Etats indépendants et dépendants, il n'y a pas le choix naturel de drapeau. Le WICB a donc développé un insigne montrant un palmier et piquets de cricket sur une petite île ensoleillée. Cet insigne, sur un fond marron, fait le drapeau antillais. Le fond a parfois une bande blanche au-dessus d'une bande verte, qui est séparée par une bande marron, en passant horizontalement par le milieu de l'arrière-plan. Avant 1999, le WICB (C) avait utilisé un insigne similaire avec un palmier et une île, se il n'y avait pas de souches et de la place du soleil, il était le constellation Orion.

Pour les tournois de la CPI, "Rallye Ronde Antilles» par David Rudder est utilisé comme l'hymne de l'équipe.

Lieux

Park Oval Reine, Trinité-

Les stades onze suivantes ont été utilisées pendant au moins un match d'essai. Le nombre de tests a joué à chaque site suivi par le nombre de One Day Internationals Twenty20 internationaux jouées à ce lieu est entre parenthèses à compter du 11 Juillet 2011:

Park Oval Reine Port of Spain, Trinité (58/61/3)

Park Oval de la Reine a accueilli plus de matches d'essai que ne importe quel autre motif dans les Caraïbes et le premier organisé un match d'essai en 1930. Le sol est considéré comme l'un des lieux les plus pittoresques du monde de cricket, avec le point de vue du Nord Gamme de Trinidad. Il a une capacité de plus de 25 000.

Kensington Oval dans Bridgetown, Barbade (48/30/13)

Kensington Oval a accueilli le premier match d'essai de la région en 1930 et est reconnu comme le «Mecque» de cricket des Antilles. Il a également joué l'hôte de la première triple test siècle, 325. Sa capacité d'Andy Sandham a été augmenté de 15 000 à son courant 28 000 pour la Coupe du Monde 2007.

Bourda à Georgetown , Guyana (30/11/0)

Bourda abord organisé un match d'essai en 1930. Il était le seul terrain d'essai en Amérique du Sud (jusqu'à l'utilisation de la Providence), et le seul en dessous du niveau de la mer et doté de douves (pour éviter le terrain des inondations fréquentes). Il a une capacité d'environ 22 000.

Sabina Park à Kingston, en Jamaïque (45/33/0)

Sabina Park a accueilli un premier match d'essai en 1930. Le Blue Mountains, qui sont célèbres pour leur café, forment la toile de fond. Sabina Park a accueilli Garry Sobers 'puis le record du monde 365 pas. En 1998, l'essai contre l'Angleterre a été abandonné ici le jour d'ouverture parce que le terrain était trop dangereux. Il a une capacité de 15 000.

Antigua Recreation Ground en St-Jean, Antigua (22/11/0)

Antigua Recreation Ground abord accueilli un test en 1981. Trois triple test siècles ont été marqué sur ce terrain: Chris Gayle de 317 en 2005, et de records du monde les scores de Brian Lara de 375 en 1994 et 400 pas en 2004. Le stade historique a été retiré de la liste des motifs d'hébergement matches internationaux en Juin 2006, pour faire place à nouveau stade de cricket de l'île, étant modèle géologique 3 miles à l'extérieur de la capitale devrait être achevé à temps pour son hébergement de matchs pour le cricket Coupe du Monde 2007. Cependant, après le match d'essai abandonnée entre l'Angleterre et les Antilles en Février 2009 à la nouvelle terre North Sound, le cricket test retourné à l'ARG.

Arnos Vale Arnos Vale, Kingstown, St Vincent (2/23/0)

Le Arnos Vale Ground aka The Fields Jouer abord accueilli un test en 1997.

National Cricket Stadium dans St George, Grenade (2/16/0)

Parc de la Reine, de la Grenade abord accueilli un test en 2002.

Beausejour Stadium Gros Islet, Sainte-Lucie (23/03/12)

Le stade Beausejour abord accueilli un test en 2003. Il a une capacité de 12 000. Ce était la première stade dans les Caraïbes pour accueillir un match de cricket jour-nuit. Le match était entre les Antilles et. Zimbabwe Nouvelle-Zélande est prévu de jouer un test en 2014 pour marquer le retour de tester le cricket après une pause de huit années.

Warner Park Stadium Basseterre, St Kitts (3/13/1)

Le complexe Warner Park Sporting organisé sa première Journée internationale One le 23 mai 2006 et son premier match d'essai le 22 Juin 2006. Le stade a une capacité permanente de 8000, avec des dispositions pour des stands temporaires pour permettre le chiffre d'hébergement pour 10 000 passé.

Stade Providence à Georgetown , Guyana (2/11/6)

Le Stade Providence accueilli sa première Journée internationale One le 28 Mars 2007 pour la Coupe du Monde de Cricket 2007 et son premier match d'essai le 22 Mars 2008. Le stade a une capacité permanente de 15 000, et est d'accueillir le cricket d'essai au lieu de Bourda.

Sir Vivian Richards Stadium à North Sound, Antigua (3/10/2)

Le Richards Stade Sir Viv a accueilli sa première Journée internationale One le 27 Mars 2007 pour la Coupe du Monde de Cricket 2007 et son premier match d'essai le 30 mai 2008. Le stade a une capacité permanente de 10 000, et est d'accueillir le cricket d'essai au lieu de la Antigua Recreation Ground.

Windsor Park Stadium Roseau, Dominique (2/4/0)

Windsor Park est un autre terrain de cricket majeur dans les Antilles et le lieu d'accueil pour l'équipe indienne de l'Ouest. Construction a commencé sur elle en 2005, et il a finalement ouvert en Octobre 2007, trop tard pour servir de lieu de la Coupe du monde de cricket 2007. Il accueille cricket de première classe et a accueilli son premier test, le 6 Juillet 2011 face l'Inde, mais il a tenu sa première Journée internationale One le 26 Juillet 2009. Il a une nombre de places assises de 12 000.

Trois autres stades ont été utilisés pour One Day Internationals, mais pas Testez matchs. Le nombre de One Day Internationals joué à chaque endroit est entre parenthèses:

  • Complexe sportif Albion à Albion, Berbice, Guyana (5)
  • Mindoo Philip Park Castries, Sainte-Lucie (2)
  • L'ancien terrain de Parc de la Reine à Saint George, Grenade (1)

Vêtements

Viv Richards, qui a une moyenne au bâton de test de 50,23 à partir de 121 matchs, capitaine Antilles 1983-84 à 1991, une période pendant laquelle les Antilles était le meilleur côté de match d'essai dans le monde.

Lors de la lecture de cricket d'une journée, les Windies porter une chemise marron, de gris sur les côtés. Le t-shirt arbore également le logo du Conseil de cricket des Antilles et le nom de leurs sponsors, à l'heure actuelle, Digicel. Le bouchon d'une journée est marron avec le logo WICB sur la gauche de l'avant, avec deux rayures jaunes séparés par une bande verte de manière verticale sur le droit de l'avant.

Lors de la lecture cricket de première classe, en plus de leur flanelles de cricket des Antilles joueurs de champ portent parfois un chapeau marron à large bord. Le logo WICB est au milieu de l'avant du chapeau. Les casques sont de même couleur.

Pendant World Series Cricket, des uniformes de couleur ont été adoptées. La première uniforme Antilles était rose et a été plus tard changé en marron pour correspondre à leurs casquettes de match d'essai. Gris a également été ajouté comme une couleur secondaire. Dans certains de leurs uniformes gris a été dominante sur le marron traditionnel.

L'équipe de cricket de West femmes indiennes

L'équipe de cricket des femmes indiennes de l'Ouest a un profil beaucoup plus bas que l'équipe des hommes. Ils ont joué 11 matchs d'essai entre 1975-1976 et 1979, remportant une fois, de perdre trois fois, et tirer les autres jeux. Depuis, ils ne ont joué un autre match d'essai, un jeu de match nul contre Pakistan en 2003-04. Ils ont aussi une fiche rare dans One Day Internationals. Une équipe de Trinité-et-Tobago et une équipe de la Jamaïque ont joué dans la Coupe du Monde des premières femmes en 1973, avec les deux parties en sortent mal, terminant respectivement cinquième et sixième sur un champ de sept ans. Les Windies unis comme une équipe à jouer leur premier ODI en 1979, mais par la suite, ne ont pas joué jusqu'à la Coupe du Monde 1993. Le côté n'a jamais été l'un des principaux côtés dans le monde, cependant, avec leur succès principale étant la réalisation de la deuxième place au Trophée Cricket Council internationale de la femme, un concours pour la deuxième tranche des équipes de cricket nationales des femmes, en 2003. Ils ont terminé en cinquième place dans la plus récente Coupe du monde, qui a eu lieu en 2004-05. Leur bilan global en one-dayers est d'avoir joué 45, a remporté 17, perdu 27 avec une aucun résultat.

En raison de relativement faible profil de côté des femmes, il ya quelques noms bien connus dans le jeu. La plus notable est sans doute Nadine George, gardien du portillon / batteur, qui devint le premier, et à ce jour seulement, la femme antillaise pour marquer un siècle d'essai, dans Karachi , au Pakistan en 2003-04. George est un ardent défenseur du sport dans les Antilles, et en particulier dans son pays natal, Sainte-Lucie , et en 2005 a été nommé MBE par SAR le Prince de Galles pour les services au sport.

Statistiques et records

matchs d'essai

Brian Lara tient le record du monde pour le plus haut score dans le cricket d'essai (400 vs Angleterre en 2003-04).
Manches élève à plus de 700

Pour: 790 pour trois déclarée contre le Pakistan à Kingston en 1957-1958; 751 pour les cinq déclarée contre l'Angleterre à Saint-Jean en 2003-04; 747 tous contre l'Afrique du Sud à Saint-Jean en 2004-05; 749 pour les neuf déclaré contre l'Angleterre à Bridgetown en 2008-2009
Contre: 849 par l'Angleterre à Kingston en 1929-1930; 758 pour les huit déclaré par l'Australie à Kingston en 1954-1955

Manches élève à 60 ci-dessous

Pour: 47 contre l'Angleterre à Kingston en 2003-04; 51 contre l'Australie à Port of Spain en 1998-1999; 53 contre le Pakistan en Faisalabad en 1986-87; 54 contre l'Angleterre au Seigneur en 2000
Contre: 46 par l'Angleterre à Port d'Espagne en 1993-1994; 51 par l'Angleterre à Kingston en 2008-09

Triple siècles marqués pour les Windies

400 pas par Brian Lara contre l'Angleterre à Saint-Jean en 2003-04; 375 par Brian Lara contre l'Angleterre à Saint-Jean en 1993-1994; 365 pas par Garry Sobers contre le Pakistan à Kingston en 1957-1958; 333 par Chris Gayle contre Sri Lanka à Galle en 2010-11; 317 par Chris Gayle contre l'Afrique du Sud à Saint-Jean en 2004-05; 302 par Lawrence Rowe contre l'Angleterre à Bridgetown en 1973-74

Douze ou plusieurs guichets prises pour les Windies dans un match d'essai

14 pour le coût de 149 pistes par Michael tenant contre l'Angleterre à l'Anneau en 1976; 13 à 55 par Courtney Walsh contre la Nouvelle-Zélande à Wellington en 1994-1995; 12 pour 121 par Andy Roberts contre l'Inde à Madras en 1974-1975

Triplés

Wes Hall contre le Pakistan en 1959; Lance Gibbs contre l'Australie en 1961; Courtney Walsh contre l'Australie en 1988; et Jermaine Lawson contre l'Australie en 2003

Un jour correspond

Tour du chapeau

Un ODI performances hat-trick a été faite par Jerome Taylor le 19 Octobre 2006 à Mumbai dans un ICC Champions Trophy match de championnat contre l'Australie.

À la CPI 2011 Coupe du monde de cricket, Kemar Roach est devenu le sixième lanceur de réclamer une Coupe du Monde hat-trick contre les Pays-Bas.

Équipe

Cette liste de tous les joueurs qui ont joué pour les Antilles dans la dernière année et les formes dans lesquelles ils ont joué. Corriger le 25 Février 2013.

Nom Âge Batting style Style de Bowling Équipe nationale Formulaires S / N
Capitaine et All-rounder
Sainte-Lucie Darren Sammy 29 Bat Droitier Bras droit-Medium-Fast Îles du Vent Test, ODI, T20i

88

Batteurs ouverture
Trinité-et-Tobago Adrian Barath 22 Bat Droitier Bras droit en pause Trinité-et-Tobago Test, ODI 18
Barbade Kraigg Brathwaite 20 Bat Droitier Bras droit en pause Barbade Test
Sainte-Lucie Johnson Charles 24 Bat Droitier Îles du Vent ODI, T20i 25
Jamaïque Chris Gayle 33 Gauchers Bat Bras droit de Off-Break Jamaïque Test, ODI, T20i 45
Saint-Kitts-et-Nevis Kieran Powell 23 Gauchers Bat Bras droit de la moyenne
Bras droit de Off-Break
Iles sous le Vent Test, ODI 73
Trinité-et-Tobago Lendl Simmons 28 Bat Droitier Bras droit moyen rapide Trinité-et-Tobago ODI, T20i 54
Moyen-Order Batteurs
Trinité-et-Tobago Darren Bravo 24 Gauchers Bat -Bras gauche Moyen-Fast Trinité-et-Tobago Test, ODI, T20i 46
Guyane Shivnarine Chanderpaul 38 Gauchers Bat Bras droit de la jambe Spin Guyane Test 6
Guyane Narsingh Deonarine 29 Gauchers Bat Bras droit en pause Guyane Test 66
Barbade Kirk Edwards 28 Bat Droitier Bras droit en pause Barbade Test 30
Guyane Assad Fudadin 27 Gauchers Bat Bras droit moyen rapide Guyane Test
Jamaïque Danza Hyatt 30 Bat Droitier Bras droit de la moyenne Jamaïque ODI, T20i 56
Jamaïque Marlon Samuels 32 Bat Droitier Bras droit de Off-Break Jamaïque Test, ODI, T20i 7
Guyane Ramnaresh Sarwan 32 Bat Droitier Bras droit Pause jambes Guyane ODI, Test
Wicket gardiens
Jamaïque Carlton Baugh 29 Bat Droitier Bras droit de la Jambe-Break Jamaïque Test, ODI 35
Trinité-et-Tobago Denesh Ramdin 28 Bat Droitier Trinité-et-Tobago Test, ODI, T20i 80
Antigua-et-Barbuda Devon Thomas 23 Bat Droitier Bras droit de la moyenne Iles sous le Vent ODI, T20i 38
Tous rounders
Jamaïque Nkruma Bonner 24 Bat Droitier Bras droit de la Jambe-Break Jamaïque T20i
Trinité-et-Tobago Dwayne Bravo 29 Bat Droitier Bras droit moyen rapide Trinité-et-Tobago ODI, T20i 47
Trinité-et-Tobago Kieron Pollard 25 Bat Droitier Bras droit moyen rapide Trinité-et-Tobago ODI, T20i 55
Jamaïque Andre Russell 24 Bat Droitier Bras droit rapide Jamaïque ODI, T20i 12
Barbade Dwayne Smith 29 Bat Droitier Bras droit moyen rapide Barbade ODI, T20i 50
Pace Bowlers
Barbade Tino Meilleur 31 Bat Droitier Bras droit rapide Barbade Test, ODI, T20i
Barbade Fidel Edwards 31 Bat Droitier Bras droit rapide Barbade Test, T20i 20
Trinité-et-Tobago Shannon Gabriel 24 Bat Droitier Bras droit rapide moyen Trinité-et-Tobago Test
Barbade Titulaire Jason 21 Bat Droitier Bras droit moyen rapide Équipe de cricket Barbade ODI 98
Trinité-et-Tobago Ravi Rampaul 28 Gauchers Bat Bras droit rapide moyen Trinité-et-Tobago Test, ODI, T20i 14
Barbade Kemar Roach 24 Bat Droitier Bras droit rapide Barbade Test, ODI 24
Jamaïque Krishmar Santokie 28 Gauchers Bat Moyen-bras gauche Jamaïque T20i 67
Bowlers Spin
Trinité-et-Tobago Samuel Badree 32 Bat Droitier Bras droit de la Jambe-Break Trinité-et-Tobago T20i 77
Guyane Devendra Bishoo 27 Gauchers Bat Bras droit de la Jambe-Break Guyane Test 70
Sainte-Lucie Garey Mathurin 29 Gauchers Bat Lent-bras gauche orthodoxe Îles du Vent T20i 86
Trinité-et-Tobago Sunil Narine 24 Gauchers Bat Bras droit de Off-Break Trinité-et-Tobago Test, ODI, T20i 74
Guyane Veerasammy Permaul 23 Bat Droitier Lent-bras gauche orthodoxe Guyane Test, ODI
Dominique Shane Shillingford 30 Bat Droitier Bras droit de Off-Break Îles du Vent Test
Coaching personnel
  • L'Entraîneur-Chef: Ottis Gibson
  • Entraîneur adjoint: Toby Radford
  • Coach Batting: Desmond Haynes
  • Manager de l'équipe: Richie Richardson

capitaines d'essai

Les hommes suivants ont capitaine de l'équipe de cricket des Antilles dans au moins un match d'essai:

Courtney Walsh, capitaine Antilles entre 1993-1994 et 1997-1998.
Indiennes capitaines de test match de l'Ouest
Nombre Nom Période
1 Karl Nunes 1928-1929 / 30
2 Teddy Hoad 1929-1930
3 Nelson Betancourt 1929-1930
4 Maurice Fernandes 1929-1930
5 Jackie Grant 1 1930 / 31-1934 / 35
6 Rolph Grant 1 1939
7 George Headley 1947-1948
8 Gerry Gomez 1947-1948
9 John Goddard 1947 / 48-1951 / 52, 1957
10 Jeffrey Stollmeyer 1951 / 52-1954 / 55
11 Denis Atkinson 1954 / 55-1955 / 56
12 Gerry Alexander 1957 / 58-1959 / 60
13 Frank Worrell 1960 / 61-1963
14 Garfield Sobers 1964 / 65-1971 / 72
15 Rohan Kanhai 1972 / 73-1973 / 74
16 Clive Lloyd 1974 / 75-1977 / 78, 1979 / 80-1984 / 85
17 Alvin Kallicharran 1977 / 78-1978 / 79
18 Deryck Murray 1979-1980
19 Viv Richards 1980, 1983 / 84-1991
20 Gordon Greenidge 1987-1988
21 Desmond Haynes 1989 / 90-1990 / 91
22 Richie Richardson 1991 / 92-1995
23 Courtney Walsh 1993 / 94-1997 / 98
24 Brian Lara 1996 / 97-1999 / 2000, 2002 / 03-2004, 2006-2007
25 Jimmy Adams 1999 / 2000-2000 / 01
26 Carl Hooper 2000 / 01-2002 / 03
27 Ridley Jacobs 2002/03
28 Shivnarine Chanderpaul 2004 / 05-2005 / 06
29 Ramnaresh Sarwan 2007
30 Daren Ganga 2007
31 Chris Gayle 2007, 2008 à 2010
32 Dwayne Bravo 2008
33 Floyd Reifer 2009 (en raison d'un conflit de contrat)
34 Darren Sammy 2010-présent

Remarque: une Jackie et Rolph Grant étaient frères

L'histoire du tournoi et les honneurs

Coupe Du Monde

(Ce est le premier tournoi international d'une journée, détenait environ tous les quatre ans depuis 1975.)

  • 1975: Champions
  • 1979: Champions
  • 1983: les finalistes
  • 1987: Premier tour
  • 1992: Premier tour (6e place)
  • 1996: Demi-finales
  • 1999: Premier tour
  • 2003: Premier tour
  • 2007: Super-huit étapes (6e place)
  • 2011: Quarts de finale

ICC World Twenty20

  • 2007: Premier tour
  • 2009: Demi-finales
  • 2010: Super-huit stade
  • 2012: Champions

ICC Champions Trophy

Connu comme le "CPI Knockout" en 1998 et 2000.

  • 1998: les finalistes
  • 2000: Premier tour
  • 2002: Premier tour
  • 2004: Champions
  • 2006: les finalistes
  • 2009: Premier tour

Championnat du Monde de Cricket

  • 1985: Troisième place
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=West_Indies_cricket_team&oldid=543777099 "