Vérifié contenu

Ligue nationale de football

Sujets connexes: Les équipes sportives

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

Ligue nationale de football
Saison ou la concurrence actuelle:
2010-11 séries éliminatoires de la NFL
National Football League 2008.svg
Sport Football Américain
Fondé 20 août 1920, dans Canton, Ohio
Commissaire Roger Goodell
Saison inaugurale 1920
Nombre d'équipes 32
Pays (s) États Unis
La plupart champion (s) récente New Orleans Saints (1er __gVirt_NP_NN_NNPS<__ titre)
La plupart des titres Packers de Green Bay (12 titres)
partenaire (s) de télévision CBS
Renard
NBC
ESPN
NFL Network
Site officiel NFL.com

La Ligue nationale de football (NFL) est le plus haut niveau de professionnelle de football américain aux États-Unis. Il a été formé par onze équipes en 1920 comme l'American Professional Football Association, avec la ligue de changer son nom à la Ligue nationale de football en 1922. La ligue se compose actuellement de trente-deux équipes des États-Unis. La ligue est divisée de façon égale en deux conférences - la American Football Conference (AFC) et National Football Conference (NFC), et chaque conférence comprend quatre divisions qui ont quatre équipes chacune, pour un total de 16 équipes dans chaque conférence. La NFL est une fiducie 501 (c) (6) association, une désignation à but non lucratif fédéral ligues professionnelles de football exonérés d'impôt, comprenant ses 32 équipes. La NFL est de loin le la plus fréquentée la ligue nationale de sport dans le monde par la fréquentation moyenne par match, avec 67 509 spectateurs par match dans la dernière saison régulière (2009).

Le saison régulière est un programme de dix-sept semaines au cours de laquelle chaque équipe joue seize jeux et a une semaine de congé. La saison débute actuellement sur le jeudi soir dans la première semaine complète de Septembre (le jeudi après Labor Day) et fonctionne hebdomadaire à fin Décembre ou début Janvier. À la fin de chaque saison régulière, six équipes de chaque conférence (au moins un de chaque division) jouent dans le NFL séries éliminatoires, une équipe de douze tournoi à élimination directe qui culmine avec le match de championnat, connu sous le nom Super Bowl. Ce jeu est maintenu à un site pré-sélectionné qui est généralement une ville qui accueille une équipe de la NFL.

Histoire

En 1920 des représentants de plusieurs professionnels football américain des ligues et des équipes indépendantes fondée la Conférence de football professionnel américain, bientôt renommé la National Football League. La première officielle Match de championnat a eu lieu en 1933. En 1958, quand NFL match de championnat de cette saison est devenu connu comme "Un Parcours de légende", la NFL était sur son chemin pour devenir l'un des la plupart des ligues sportives populaires aux États-Unis. Le fusion avec la Ligue de football américain, convenu en 1966 et achevé en 1970, considérablement élargi la ligue et a créé le Super Bowl, qui est devenu l'événement sportif annuel le plus regardé aux Etats-Unis.

structure de Saison

Depuis 2002, la saison de la NFL propose le calendrier suivant:

  • un jeu 4 saison d'exposition (ou pré-saison) allant de début Août à début Septembre;
  • un jeu 16, 17 semaines saison régulière allant de Septembre à Décembre ou début Janvier; et
  • une équipe de 12 simple élimination séries éliminatoires à compter de Janvier, culminant dans le Super Bowl au début de Février.

Traditionnellement, américaine jeux de football de l'école secondaire sont joués le vendredi, American jeux de football collégial sont joués le samedi, et la plupart des matchs de la NFL sont joués le dimanche. Parce que la saison de la NFL est plus longue que la saison de football collégial, les horaires de la NFL samedi jeux et samedi matchs éliminatoires dehors de la saison de football collégial. Le réseau ABC Television ajouté Monday Night Football en 1970, et le jeudi soir de la NFL jeux ont été ajoutés dans les années 1980.

saison d'exposition

Suite à des mini-camps au printemps et officiellement reconnu camp d'entraînement en Juillet-Août, les équipes de la NFL jouent généralement de quatre jeux d'exposition à partir de début Août jusqu'au début Septembre. Chaque équipe accueille deux jeux de quatre. La saison de l'exposition commence par la Pro Football Hall of Fame jeu, de sorte que ces deux équipes jouent cinq matchs d'exhibition chacun. Historiquement, le Amérique Bowl (s) ont été joués avant la NFL le calendrier des matchs de la saison régulière à l'étranger et les équipes face à cette situation similaire.

Les jeux sont utiles pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas utilisés pour jouer devant de très grandes foules. La direction utilise souvent les jeux à évaluer les joueurs nouvellement signés. Démarreurs anciens combattants seront généralement jouer que pour environ un quart de chaque jeu afin de minimiser le risque de blessure. Plusieurs poursuites ont été intentées par les fans, contre la politique d'inclure matchs d'exhibition à forfaits de billets de saison à des prix de la saison régulière, mais aucun n'a jusqu'ici été très réussie.

Saison régulière

Ce tableau affiche une application de la formule de programmation NFL. Au fin de la saison 2008, les Browns (en vert) a terminé à la quatrième place dans l'AFC Nord. Ainsi les Browns en 2009 avaient à jouer toutes les autres équipes de l'AFC Nord (en bleu) deux fois; toutes les équipes de l'AFC Ouest (une autre division au sein de sa propre conférence) une fois; toutes les équipes NFC Nord (une division dans l'autre conférence) une fois; et les projets de loi et les Jaguars, qui a également terminé à la quatrième place dans leurs divisions respectives AFC pendant cette saison précédente.

Après la pré-saison, chacun des trente-deux équipes se lancent dans un programme de dix-sept semaines, seize jeu, avec la semaine supplémentaire consistant en un bye pour permettre aux équipes un repos vers le milieu de la saison (et aussi pour augmenter la couverture de la télévision). La saison régulière commence actuellement le jeudi soir après le Labor Day avec un prime time "Kickoff Game" (NBC détient actuellement les droits de diffusion pour ce jeu). Selon la structure de planification actuelle, le plus tôt la saison pourrait commencer est de 4 Septembre (comme ce était dans le La saison 2008), tandis que le dernier serait Septembre 10 (comme ce était dans le Saison 2009, en raison à 1 Septembre tombant un mardi).

La ligue utilise une formule de planification de pré-déterminer les équipes qui joue pendant une saison donnée. Selon la formule actuelle depuis 2002, chacun des 16 matchs calendrier respectif, les trente-deux équipes se compose de ce qui suit:

  • Chaque équipe joue les trois autres équipes de leur division à deux reprises: une fois à la maison, et une fois sur la route (six matchs).
  • Chaque équipe joue quatre équipes d'une autre division au sein de sa propre conférence une fois sur un cycle de rotation de trois ans: deux à la maison, et deux sur la route (quatre matchs).
  • Chaque équipe joue quatre équipes d'une division dans l'autre conférence une fois sur un cycle de rotation de quatre ans: deux à la maison, et deux sur la route (quatre matchs).
  • Chaque équipe joue une fois contre les autres équipes de sa conférence qui a terminé à la même place dans leurs propres divisions comme eux-mêmes de la saison précédente, sans compter la division ils étaient déjà prévues à jouer: un à la maison, une sur la route (deux jeux) .

Bien que cette formule de planification détermine chacun des adversaires respectifs des trente-deux équipes, la ligue habituellement ne libère pas l'horaire régulier finale avec dates et heures précises jusqu'au printemps; la NFL a besoin de plusieurs mois pour coordonner le calendrier de la saison entière de sorte que, entre autres raisons, les jeux sont travaillés autour de divers conflits d'horaire, et qu'il contribue à optimiser l'audimat.

Playoffs

Les séries éliminatoires de la NFL. Chacun des quatre gagnants de la division est ensemencé 1-4 sur la base de leurs dossiers de WLT. Les deux équipes de Wild Card (étiquetés Wild Card 1 et 2) sont ensemencées cinquième et sixième (avec le meilleur des deux graines ayant 5) indépendamment de leurs dossiers par rapport aux quatre gagnants de la division.

La saison se termine par un tournoi de douze équipe a utilisé pour déterminer les équipes à jouer dans le Super Bowl. Le parenthèses tournoi sont constitués de six équipes de chacune des deux conférences de la ligue, le American Football Conference (AFC) et le Conférence nationale de football (NFC), après la fin de la 16-match la saison régulière:

  • Les quatre champions de division de chaque conférence (l'équipe dans chaque division avec la meilleure saison régulière Won-perdu-liés enregistrement), qui sont ensemencé un à quatre en fonction de leur saison régulière record gagné-perdu-lié (règles de départage peuvent se appliquer).
  • Deux qualificatifs de cartes sauvages de chaque conférence (ces champions non-division avec le meilleur record de la conférence, ce est à dire les pourcentages meilleurs ont gagné-perdu-attaché, avec une série de règles de bris d'égalité en place dans le cas où il ya des équipes avec le même nombre de victoires et de défaites), qui sont ensemencées cinq et six.

Dans chaque conférence, les # 3 et # 6 têtes de série, et les # 4 et # 5 graines, face à l'autre lors de la première ronde des séries éliminatoires, surnommé les Playoffs Wild Card (la ligue au cours des dernières années a également utilisé le terme sauvage Week-end de la carte). Les graines de chaque conférence # 1 et # 2 reçoivent une bye au premier tour, ce qui permet à ces équipes pour faire avancer automatiquement à la deuxième ronde, les jeux divisionnaire éliminatoires, pour faire face aux équipes gagnantes de la première ronde. Au deuxième tour, l'équipe n ° 1 de tête de série joue toujours le plus bas graines de survivant dans leur conférence. Et en tout match éliminatoire donné, celui qui a le plus élevé des semences obtient l'avantage du terrain à domicile (ce est à dire le jeu est tenue au domaine de la maison de la semence ultérieure).

Les deux équipes survivants des jeux divisionnaire Playoff rencontrent dans les jeux Championnat Conférence, avec les vainqueurs de ces concours en cours pour faire face à une autre dans le Super Bowl dans un jeu situé dans un lieu neutre qui est habituellement à l'intérieur ou dans un temps chaud locale. «L'équipe de la maison" désigné années suppléants année entre les conférences. En Super Bowl XLIV, le champion de l'AFC a été l'équipe "à domicile". Ainsi, donc, en Super Bowl XLV, le champion NFC sera l'équipe "à domicile".

La NFL est le seul de la quatre grandes ligues sportives professionnelles aux États-Unis d'utiliser un tournoi à élimination directe dans ses séries éliminatoires; Major League Baseball, la National Basketball Association et de la Ligue nationale de hockey utilisent tous un "Best-of" Format place.

Pro Bowl

Le Pro Bowl, la ligue de All-Star Game, a été traditionnellement lieu le week-end après le Super Bowl. Le jeu a été joué à différents endroits avant d'être tenue à Aloha Stadium Honolulu, Hawaii pendant 30 saisons consécutives de 1980 à 2009.

Cependant, la 2010 Pro Bowl a été joué à Sun Life Stadium, le stade d'accueil du Miami Dolphins et le site d'accueil de Super Bowl XLIV, le 31 Janvier, la première fois que le Pro Bowl a été joué avant le match de championnat. Les jeux de 2011 et 2012 sera de retour à Honolulu, si le jeu 2011 sera encore joué avant le Super Bowl.

Calendrier

Bien que la NFL ne joue dans la fin de l'été, l'automne et début de l'hiver, la saison morte étendue est souvent un événement en soi, avec le projet, dédicaces de l'agence libre, et l'annonce des horaires de maintien de la NFL à l'honneur même pendant le printemps, lorsque l'activité pratiquement pas sur le terrain se déroule. Un calendrier typique des événements de championnat est comme suit, avec les dates étant ceux énumérés pour la 2010 saison de la NFL:

  • 22 février - Pro Football Hall of Fame Game adversaires annoncé.
  • Février 24-Mars 2-NFL Scouting Combine: Lucas Oil Stadium, Indianapolis, Ind.
  • Février 25 Date limite pour les clubs de désigner les joueurs de franchises et de transition.
  • 5 mars-Vétéran Agence gratuit période signant commence. période de négociation commence.
  • 21-24 mars-NFL assemblée annuelle:. Dana Point, en Californie Habituellement accompagné d'annonce de planification et adversaires pour le premier jeu et l'ouverture le week-end des jeux de nuit.
  • Début avril: équipes commencent entraînements volontaires.
  • 20 avril: le calendrier 2010 annoncé.
  • 22 au 24 avril - NFL Draft: New York City.
  • 24 au 26 mai-NFL réunion de printemps: Fort Lauderdale, en Floride.
  • 27 juin - Juin 30 NFL Symposium Rookie, Palm Beach Gardens, en Floride.
  • Mi-Juillet (varie par l'équipe) - camps ouverts de formation.
  • 7 août - Pro Football Hall of Fame Induction Ceremony, Canton, Ohio, y compris Temple de la renommée du jeu.
  • 12 au 16 août-Première complète week-end de pré-saison.
  • 31 août-Roster dénudation de 80 à maximum de 75 joueurs.
  • 4 septembre-Roster dénudation de 75 à maximum de 53 joueurs.
  • 9 au 13 septembre - Kickoff Weekend 2010 (Semaine 1 de la saison régulière)
  • 31 octobre - International Series jeu ( stade de Wembley , à Londres ).
  • Novembre - Pro Bowl scrutin, des horaires flexibles pour Sunday Night Football et de la NFL Network de paquet de jeu de nuit tout commence.
  • 25 novembre - Jeux de Thanksgiving.
  • 2 janvier 2011-Fin de saison régulière.
  • 8 janvier 2011 - Début des séries éliminatoires.
  • 23 janvier - AFC Championship Game et NFC Championship Game.
  • 30 janvier - Pro Bowl.
  • 6 février - Super Bowl.

Équipes

Équipes actuelles de la NFL

Billets
Dolphins
Patriots
Jets
Ravens
Bengals
Browns
Steelers
Texans
Colts
Titans
Broncos
Chefs
Raiders
Chargeurs
Cowboys
Giants
Eagles
Redskins
Bears
Lions
Packers
Vikings
Falcons
Panthers
Saints
Buccaneers
Jaguars
Cardinals
Rams
49ers
Seahawks



La NFL se compose de trente-deux clubs. Chaque club a droit à un maximum de cinquante-trois joueurs sur leur liste, mais ils ne peuvent se habiller de quarante-cinq à jouer chaque semaine pendant la saison régulière. Compte tenu de la répartition de la population des États-Unis dans son ensemble, la plupart des équipes sont dans la moitié orientale du pays; dix-sept équipes sont dans le Heure de l'Est et neuf autres dans le Time Zone centrale.

La plupart des grandes régions métropolitaines aux États-Unis ont un NFL franchise, même si Los Angeles, la deuxième plus grande région métropolitaine dans le pays, n'a pas accueilli une équipe de la NFL depuis 1994.

Le Béliers et de la Raiders appelé Région de Los Angeles et la maison du 1946-1994 1982-1994 respectivement. En 2005, certains jeux ont été joués dans Saints San Antonio et Baton Rouge en raison de l'ouragan Katrina .

Contrairement à Major League Baseball, Major League Soccer, la National Basketball Association et de la Ligue nationale de hockey , la ligue n'a pas d'équipes à temps plein au Canada, bien que la Jeu Buffalo Bills un match par année à Toronto. Aussi, il est question d'éventuellement apportant la NFL à Toronto, la plus grande ville du Canada.

Le Cowboys de Dallas sont la franchise la plus élevée d'une valeur de football américain, évalué à environ 1,6 milliards de dollars et l'une des franchises les plus précieux de tous les sports professionnels à travers le monde, actuellement en second lieu seulement à l'anglais de football club de Manchester United , qui a une valeur approximative de 1,8 milliards de dollars à change courant taux. (Incidemment, l'actionnaire majoritaire dans les États, Malcolm Glazer, possède également une équipe de NFL de sa propre, le Tampa Bay Buccaneers.)

Depuis la saison 2002, les équipes ont été alignées comme suit:

notes sur le tableau
Un astérisque (*) indique un mouvement de franchise. Voir les articles respectifs de l'équipe pour plus d'informations.
  1. Les Bills de Buffalo jouent un jeu régulier chaque année et un match de pré-saison tous les deux ans à partir de 2008-2012 au Centre Rogers à Toronto.
  2. A la suite de une controverse de réinstallation en 1996, la ligue a officiellement suspendu les opérations des Browns de Cleveland, tandis que ses joueurs et le personnel déplacés vers Baltimore pour devenir une nouvelle franchise appelé les Ravens de Baltimore. Selon un accord avec les deux villes, les Ravens sont officiellement considérés comme une nouvelle équipe 1996 alors que l'histoire et Documents officiels de la ligue vues les Browns comme une franchise continue qui a commencé en 1946, a suspendu ses opérations à partir de 1996- 1998, et repris dans le jeu 1999 avec de nouveaux acteurs.

Anciens équipes de la NFL

Dans ses premières années, la NFL était une organisation très instable et peu informel. Beaucoup d'équipes entraient et sortaient de la ligue chaque année. Cependant, depuis l'acquisition de la All-America Football Conference en 1950, la NFL a montré une remarquable stabilité. La dernière équipe de la NFL à plier était le Texans de Dallas en 1952; ses restes ont été récupérés pour former l'expansion Baltimore Colts.

contrats des joueurs et de la rémunération

Joueurs de la NFL sont tous membres d'un syndicat appelé National Football League Players Association (NFLPA). La NFLPA négocie le contrat minimum général pour tous les joueurs de la ligue. Ce contrat est appelé Accord sur la négociation collective (CBA), et ce est le document central qui régit la négociation de contrats de chaque joueur pour tous les joueurs de la ligue. Le courant de l'ABC a été mis en place depuis 1993, et a été modifiée en 1998 et de nouveau en 2006. La NFL n'a pas eu d'arrêts de travail en matière de travail depuis la saison 1987, qui est plus long que Major League Baseball (1994 et début de 1995 saisons), la NBA (1998-1999 saison) ou de la LNH (saison 2004-05 annulé). Le courant de l'ABC a été initialement expirer à la fin de la saison 2012, mais en 2008, les propriétaires ont exercé leur droit de retrait de l'accord deux ans plus tôt.

Les joueurs sont modulées en trois niveaux différents en ce qui concerne leurs droits à négocier pour les contrats:

  • Les joueurs qui ont été élaborés (voir ci-dessous), et ne ont pas encore joué dans leur première année, ne peuvent négocier avec l'équipe qui les a rédigés. Si les conditions ne peuvent pas être convenus, le seul recours des joueurs est de refuser de jouer ("tenir") jusqu'à ce que les termes peuvent être atteints. Les joueurs utilisent souvent la menace de présenter comme un moyen de forcer les mains des équipes qui les ont rédigé. Par exemple, John Elway a été rédigé par le Baltimore Colts dans 1983, mais a refusé de jouer pour eux. Il avait une option de repli de baseball , comme il avait joué dans le Yankees de New York l'organisation pendant deux étés tout en Stanford. Les Colts ont échangé ses droits à la Denver Broncos et Elway accepté de jouer. Bo Jackson assis sur une année entière en 1986, choisissant de jouer au baseball dans la Kansas City Royals organisation plutôt que de jouer pour le Tampa Bay Buccaneers, l'équipe qui l'avait rédigé. Il rentra dans le projet de l'année suivante, et a été rédigé et a ensuite signé avec le Los Angeles Raiders.
  • Les joueurs qui ont joué trois saisons complètes dans la ligue, et dont le contrat a expiré sont considérés comme "Restricted Free Agents" (voir ci-dessous). Ils ont le droit de négocier avec ne importe quel club limité.
  • Les joueurs qui ont joué plus de quatre saisons complètes dans la ligue, et dont le contrat a expiré, sont considérés comme des «agents libres» (voir ci-dessous) et des droits illimités pour négocier avec ne importe quel club. Les équipes peuvent nommer un seul joueur pour une année donnée comme un "joueur de concession" (voir ci-dessous), ce qui élimine une grande partie des droits de négociation de ce joueur. Ce est un droit limité de l'équipe, cependant, et ne touche qu'une petite poignée de joueurs chaque année.

Dans le Saison 2010, l'ABC n'a pas été prolongé, changeant ainsi les règles afin que les joueurs ne deviennent pas des «agents libres» jusqu'à ce qu'ils aient joué au moins six saisons complètes dans la ligue. Ils seront "restreint Free Agents" se ils ont trois à cinq saisons complètes dans la ligue.

Parmi les points abordés dans l'ABC sont:

  • Le salaire minimum de la ligue
  • Le plafond salarial
  • Le projet collégiale annuelle
  • Règles relatives à "l'agence libre"
  • règles d'exemption

Salaires

Salaire minimum pour la Ligue Année
Années d'expérience 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012
0 $ 275 000 $ 285 000 $ 295 000 $ 310 000 $ 325 000 $ 340 000 $ 355 000
1 $ 350 000 $ 360 000 $ 370 000 $ 385 000 $ 400 000 $ 415 000 $ 430 000
2 $ 425 000 $ 435 000 $ 445 000 $ 460 000 $ 475 000 $ 490 000 $ 505 000
3 $ 500 000 $ 510 000 $ 520 000 $ 535 000 $ 550 000 $ 565 000 $ 580 000
4-6 $ 585 000 $ 595 000 $ 605 000 $ 620 000 $ 635 000 $ 650 000 $ 665 000
7-9 $ 710 000 $ 720 000 $ 730 000 $ 745 000 $ 760 000 $ 775 000 $ 790 000
10 + $ 810 000 $ 820 000 $ 830 000 $ 845 000 $ 860 000 $ 875 000 $ 890 000

Le salaire d'un joueur, tel que défini par l'ABC, comprend toute «compensation en argent, les biens, les investissements, les prêts ou toute autre chose de valeur à laquelle un joueur de la NFL peut être accordée" à l'exclusion des avantages tels que l'assurance et de retraite. Un salaire peut comprendre un salaire annuel et une «prime à la signature" d'un temps qui est payé en totalité lorsque le joueur signe son contrat. Pour les fins du plafond de salaire (voir ci-dessous), la prime de signature est calculée au prorata sur la durée du contrat plutôt que de l'année où la prime de signature est payé.

contrats des joueurs ne sont pas garantis; équipes ne sont tenus de payer sur le contrat tant que le joueur reste un membre de l'équipe. Si le joueur est coupé, quitte ou, pour une raison quelconque, le solde du contrat est annulé et le joueur ne reçoit aucune autre rémunération.

Entre autres choses, l'ABC établit un salaire minimum pour ses joueurs, qui est intensifié comme les années d'augmentation de l'expérience d'un joueur. Les joueurs et leurs agents peuvent négocier avec les clubs pour des salaires plus élevés, et de le faire fréquemment.

plafond salarial

Le plafond salarial est défini comme le montant maximum qu'une équipe peut dépenser sur la rémunération du joueur (voir ci-dessus) dans une saison donnée, pour l'ensemble de ses joueurs combinés. Contrairement à d'autres ligues, par exemple la NBA (qui autorise certaines exemptions) ou Major League Baseball (qui a un "plafond souple» imposée par «taxe de luxe»), la NFL a un "hard cap": une quantité aucune équipe en aucun cas peut dépasser. La NFL a aussi un soi-disant "sol dur", une masse salariale minimale que chaque équipe est tenue de payer, indépendamment des circonstances.

Le plafond salarial de la NFL est calculé par le courant de l'ABC pour 59,5% du total prévu des revenus de la ligue pour la prochaine année. Ce nombre, divisé par le nombre d'équipes, détermine plafond salarial maximal d'une équipe individuelle. Pour 2008, ce était environ 116 millions $ par équipe. Pour 2009, il a augmenté à 127 millions de dollars. En conséquence des propriétaires de la NFL l'option de retrait de l'ABC deux ans plus tôt, en l'absence d'une nouvelle convention collective 2010 ne aura pas de plafond salarial ou le plancher.

Équipes et joueurs trouvent souvent des façons créatives pour se adapter à des salaires sous le plafond salarial. Au début de l'ère de plafond salarial, "primes à la signature" ont été utilisés pour donner aux joueurs une grande partie de l'argent à l'avant, et donc ne comptent pas dans le salaire pour l'essentiel du contrat. Cela a conduit à une règle selon laquelle tous les bonus de signature sont au prorata de manière égale pour chaque année du contrat. Ainsi, si un joueur reçoit une prime à la signature 10 M $ pour un contrat de cinq ans, 2 millions $ par année serait imputée sur le plafond salarial pour la durée du contrat, même si la totalité des 10 millions ont été versés à l'avant au cours de la première année de la contrat.

contrats des joueurs ont tendance à être «back-chargé". Cela signifie que le contrat ne est pas réparti également entre la période qu'elle couvre. Au lieu de cela, le joueur gagne progressivement de plus en plus chaque année. Par exemple, un joueur de signer un accord 10 millions de dollars sur quatre ans peut être payé $ 1,000,000 de la première année, $ 2,000,000 la deuxième année, $ 3,000,000 la troisième année, 4 millions de dollars la quatrième année. Si une équipe coupe ce joueur après la première année, les trois dernières années ne comptent pas dans le bouchon. Toute prime à la signature, cependant, cesse d'être au prorata, et la totalité du solde des comptes de bonus contre le chapeau dans la prochaine saison.

NFL Draft

Chaque Avril, chaque franchise NFL cherche à ajouter de nouveaux joueurs à sa liste par une collégiale projet connu sous le nom "de la réunion annuelle de la NFL Joueur sélection", qui est plus communément connu comme le repêchage de la NFL.

Les équipes sont classées dans l'ordre inverse basée sur le record de la saison précédente, avec l'équipe ayant le pire dossier ramasser d'abord, et la deuxième pire ramasser seconde, et ainsi de suite. Peu d'enregistrements de la saison régulière, les deux derniers choix de chaque tour vont aux deux équipes de la Super Bowl précédant immédiatement le projet, avec le Super Bowl champion ramasser dernière.

Le projet se déroule pendant sept tours. Dans le passé, les rondes ont été effectuées sur 1-2 samedi du projet de week-end, arrondit 3-7 ont été effectués sur dimanche.

En 2010, la ligue a expérimenté avec un nouveau système. Round 1 a été exécuté jeudi soir du projet de week-end. Les rounds 2 et 3 ont été exécutés sur le vendredi soir du projet de week-end. Rounds 4 à 7 ont été effectués le samedi. L'impact de ce changement - selon les commentateurs à ESPN et des Sports Illustrated-- était que les équipes ont gagné plus de temps pour faire des métiers pour choix au repêchage dans les premiers tours et ce processus amélioré la valeur des premiers choix dans les rondes 2 et 4. http://www.nfl.com/draft/2010 et www.si.com

Les équipes sont donnés 10 minutes au premier tour du projet, 7 dans le deuxième tour et 5 dans tous les autres tours. Si le choix ne est pas fait dans le délai imparti, les équipes suivantes dans le projet peuvent rédiger devant eux. Ce qui se est passé en 2003 aux Vikings du Minnesota.

Les équipes ont la possibilité de brader leurs choix aux autres équipes pour les différents choix, les joueurs, les espèces, ou une combinaison de ceux-ci. Alors que joueur-pour-lecteur métiers sont rares pendant le reste de l'année (surtout en comparaison avec les autres sports des ligues majeures), les métiers sont beaucoup plus fréquents sur le projet de jour. En 1989, le Dallas Cowboys négociés running back Herschel Walker au Vikings du Minnesota pour cinq joueurs vétérans et six choix au repêchage plus de trois années. Les Cowboys serait utiliser ces pics de tirer parti de métiers pour des choix au repêchage supplémentaires et les joueurs vétérans. Comme conséquence directe de ce commerce, ils rédigeraient nombre des étoiles qui les aider à gagner trois Super Bowls dans les années 1990, y compris Emmitt Smith, Russell Maryland, et Darren Woodson.

Le premier choix dans le projet est souvent considéré comme le meilleur joueur du classement général de la recrue. Cela peut ou peut ne pas être vrai, puisque les équipes joueurs choisissent souvent fondées davantage sur les besoins que sur les joueurs des équipes compétences globales. De plus, la comparaison des joueurs à des positions différentes est difficile à faire. Pourtant, il est considéré comme un grand honneur d'être un choix de première ronde, et un grand honneur d'être le premier choix au total. Le dernier choix dans le projet est connu sous le nom M. Irrelevant, et fait l'objet d'un dîner en son (douteuse) honneur Newport Beach, en Californie.

Joueurs repêchés ne peuvent négocier avec l'équipe qui les a rédigés (ou à une autre équipe si leurs droits ont été bradé). L'équipe de rédaction a un an pour signer le joueur. Se ils ne le font pas, le joueur peut rentrer le projet et peut être rédigé par une autre équipe. Bo Jackson célèbre assis sur une saison de cette manière.

Le libre arbitre

Général

Tel que défini par l'Accord de barganing collective (CBA), un agent libre est un joueur qui ne est pas sous contrat avec ne importe quelle équipe et donc a des droits entièrement libres de négocier avec une autre équipe pour les nouveaux termes du contrat. Les agents libres sont classés en deux catégories: restreinte et sans restriction. En outre, une équipe peut "marquer" un joueur comme une franchise ou de transition, qui impose des restrictions supplémentaires sur la capacité de ce joueur à négocier. Cependant, la capacité de «tag» est très limité, et ne concerne qu'un petit nombre de joueurs chaque année.

Le libre arbitre dans la NFL a commencé avec un système de libre arbitre en commandite appelée " Plan B Free Agency ", qui était en vigueur entre les saisons 1989 et 1992. A partir de la saison 1993,» Plan A Agence gratuit "est entré en vigueur.

Agent libre restrictif

Un joueur qui a 3 ans d'expérience est admissible à l'agence libre restreint, où son équipe actuelle a la chance de conserver des droits à ce joueur en faisant correspondre l'offre la plus élevée de toute autre franchise de la NFL pourrait faire à ce joueur. Le club peut soit bloquer une signature ou, en substance, forcer un métier en offrant un salaire dépassant un certain seuil. En 2006, ces seuils sont les suivants:

  • Si un club l'offre une offre de $ 685 000 par an pour un vétéran de trois ans, et $ 725,000 pour un vétéran de quatre ans, l'équipe actuelle du joueur a "droit de premier refus» sur le contrat à ces termes, et peut signer le joueur à ces termes .
  • Si un club l'offre une offre de $ 712,000 ou 110% (le plus élevé) du salaire de l'année précédente, alors le club actuel a à la fois «droit de premier refus» et les droits à un choix au repêchage de la même tour (ou mieux) de la signant club. Essentiellement, cela signifie que le nouveau club doit renoncer au repêchage à l'ancien club se ils le souhaitent à signer le joueur sous ces termes.
  • Si un club l'offre une offre de $ 1,552,000 ou 110% (le plus élevé) du salaire de l'année précédente, alors le club actuel a à la fois «droit de premier refus»; et les droits à la choix de première ronde du club de signature.

Agent libre sans restriction

Un joueur qui a quatre ans ou plus d'expérience est admissible à l'autonomie sans restriction, de sorte que son équipe actuelle n'a pas le droit garanti à l'extérieur offres correspondre à ce joueur. Cela signifie que les joueurs de cette catégorie ont des droits illimités pour négocier les modalités avec ne importe quelle équipe.

Les changements de l'agence libre en 2010

En 2010, l'ABC n'a pas été étendu, ainsi les règles ont changé afin que les joueurs ne deviennent pas des «agents libres» jusqu'à ce qu'ils aient au moins six ans d'expérience. Ils seront "restreint Free Agents" se ils ont de trois à cinq ans d'expérience. Il y aura aussi des limitations imposées à laquelle les clubs sont autorisés à signer des agents libres. Cela fait partie d'un ensemble de changements de règles écrites dans l'ABC vise à encourager les propriétaires et le NFLPA de négocier une nouvelle convention collective: les joueurs perdent certains droits d'agence gratuits, et les propriétaires perdent le plafond salarial.

Franchise tag

La balise de franchise est une désignation donnée à un joueur par une franchise qui garantit ce joueur un contrat à la moyenne des cinq joueurs les mieux payés de la même position dans toute la ligue, ou 120% du salaire de l'année précédente du joueur (le plus élevé ) en échange de conserver des droits à ce joueur pour un an. Une franchise de la NFL ne peut désigner un joueur un an comme ayant l'étiquette de franchise, et peut désigner le même joueur pour les années consécutives. Cela a causé une certaine tension entre certaines personnes désignées par la franchise de la NFL et de leurs équipes respectives en raison du fait que le joueur désigné comme joueur de concession empêche que le joueur de poursuivre de grandes primes de signature qui sont communs en agence libre sans restriction, et empêche également un joueur de quitter le équipe, surtout lorsque les raisons de son départ ne sont pas nécessairement financière. Une équipe peut, à sa discrétion, permettre au joueur de franchise de négocier avec d'autres clubs, mais si il signe avec un autre club, le premier club a droit à deux premières rondes choix au repêchage en compensation.

La politique des substances interdites

La politique des substances interdites de la NFL a été acclamé par les uns et critiqué par d'autres, mais la politique est la plus longue course dans les sports professionnels américains, à partir de 1987. La politique actuelle de la NFL suspend sans solde joueurs testés positifs à des substances interdites comme il l'a depuis 1989: quatre matchs pour la première infraction (un quart de la saison régulière), huit jeux pour une deuxième infraction (la moitié de la saison régulière), et 12 mois pour une troisième infraction. Les jeux en suspension peuvent être soit des matchs de saison régulière ou matchs des séries éliminatoires.

En comparaison avec les politiques de la Major League Baseball et la Ligue nationale de hockey, la NFL a longtemps été le plus strict. Bien que récemment MLB et la LNH ont décidé d'interdire de façon permanente les athlètes pour une troisième infraction, ils ont longtemps été résistant à de telles mesures et des tests aléatoires est à ses balbutiements.

Depuis la NFL a commencé des tests aléatoires, toute l'année et les joueurs de suspension à des substances interdites, beaucoup plus de joueurs ont été trouvés pour être en violation de la politique. En Avril 2005, 111 joueurs de la NFL ont été testés positifs à des substances interdites, et de ceux 111, la NFL suspendu 54.

Une nouvelle règle est dans les travaux en raison de Shawne Merriman. Démarrage de la saison 2007, la nouvelle règle serait d'interdire tout joueur contrôlé positif à des substances interdites d'être en mesure de jouer dans le Pro Bowl cette année.

Jeux vidéo

Il ya eu plusieurs jeux vidéo de football américain basé sur les équipes de la NFL créés pour différentes consoles au fil des ans, à partir de 10-Yard Fight et la série Tecmo Bowl pour les NES au plus connu série Madden qui ont été publiées chaque année depuis 1988. Le Madden série est nommé d'après l'ancien entraîneur et commentateur de football américain John Madden. Avant la saison 2005-2006 de football, d'autres matchs de la NFL ont été produites par concurrentes éditeurs de jeux vidéo, tels que 2K Games et Midway Games. Cependant, en Décembre 2004, Electronic Arts a signé un accord exclusif de cinq ans avec la NFL, ce qui signifie seulement Electronic Arts seront autorisés à publier des jeux mettant en vedette l'équipe et les joueurs de la NFL noms. Cela a incité les développeurs de jeux vidéo Midway Games pour sortir un jeu en 2005 appelé Blitz: The League , avec des équipes et des joueurs fictifs. En Février 2008, EA Sports a renouvelé son accord d'exclusivité avec la ligue grâce à Super Bowl XLVII en 2013. Un nouveau match de la NFL qui est libre a été libéré appelé QUICKHIT Football .

Gestion

Commissaires et présidents

  1. Temporary SecretaryRalph Hay (1920)
  2. Président Jim Thorpe (17 Septembre, 1920 Avril 30, 1921)
  3. Président Joseph Carr (30 Avril, 20 1921-mai 1939)
  4. Président Carl Storck (le 25 mai 1939 Avril 5, 1941)
  5. Commissaire Elmer Layden (1 Mars, 1941 Janvier 11, 1946)
  6. Commissaire Bert Bell (11 Janvier 11,1946-Octobre 1959)
  7. Président intérimaire Austin Gunsel (14 Octobre, 1959- Janvier 26 1960, après la mort de Bell)
  8. Commissaire Alvin "Pete" Rozelle (26 Janvier, 1960- Novembre 5, 1989)
  9. Commissaire Paul Tagliabue (5 Novembre, 1 1989-Septembre 2006)
  10. Commissaire Roger Goodell (1 Septembre 2006- présent)

Bureaux de la ligue principales

  • Canton (1920-1921)
  • Columbus (1921-1941)
  • Chicago (1941-1946)
  • Philadelphie(1946-1960)
  • New York City (AFL, 1960-1969)
  • New York City (1960-présent)

les propriétaires de franchises

Contrairement à de nombreuses ligues professionnelles, la NFL interdit propriétaires d'entreprise. groupes de propriété doit contenir vingt-quatre personnes ou moins, et au moins un partenaire doit tenir un trente pour cent ou plus grande part de l'équipe. Les Packers de Green Bay sont une exemption à la politique actuelle, car ils ont été un stock société d'État depuis avant la règle était en place.

Au cours des dernières années, les propriétaires de la NFL et la NFL se sont devenus politiquement actifs, donnant des millions de dollars à des candidats politiques.

Numéros uniformes

Dans la NFL, les joueurs portent des numéros uniformes reposant sur ​​la position qu'ils jouent. Le système actuel a été mis dans la ligue, le 5 Avril 1973, comme un moyen pour les fans et les officiels (arbitres, juges de lignes) pour identifier plus facilement les joueurs sur le terrain par leur position. Les joueurs qui étaient déjà dans la ligue à cette date ont été des droits acquis et ne pas avoir à changer leurs numéros uniformes si elles ne sont pas conformes. Depuis cette date, les joueurs sont toujours attribuer des numéros dans les plages suivantes, en fonction de leur position primaire:

  • Les quarts, placekickers et des parieurs: 1-19
  • Récepteurs larges: 10-19 et 80-89
  • Demis et les demis défensifs: 20-49
  • Joueurs de ligne offensive: 50-79
  • Les secondeurs: 50-59 et 90-99, ou 40-49 si tous sont prises
  • Joueurs de ligne défensive: 50-79 et 90-99
  • Ailiers rapprochés: 80-89, 40-49 ou

Avant 2004, les receveurs de passes ont été autorisés à porter seuls numéros 80-89. La NFL a changé la règle cette année pour permettre aux receveurs de passes de porter numéros 10-19 pour permettre l'augmentation du nombre de joueurs au poste de receveur et de tight end à venir dans la ligue. Les secondeurs sont autorisés à porter des numéros entre 40-49 lorsque tous les numéros 50-59 et 90-99 sont prises. Avant cela, les joueurs ont été autorisés à porter des numéros non-standard uniquement si leur équipe avait épuisé ses numéros dans la plage de nombre prescrit. Keyshawn Johnson a commencé le numéro 19 portant en 1996 parce que les Jets de New York avaient plus de numéros dans les années 80. Oakland Raider centre offensif Jim Otto portait un maillot 00 pendant la majeure partie de sa carrière avec l'équipe AFL et maintenu le nombre après les ligues fusionnées. Devin Hester est un spécialiste récepteur / retour de large pour les Bears de Chicago, mais porte le numéro 23 parce qu'il a été rédigé comme un demi de coin, mais transféré à large récepteur après son année recrue.

Parfois, les joueurs pourront demander à la NFL pour leur permettre de porter un certain nombre qui ne sont pas en ligne avec le système de numérotation. Brad Van Pelt, un secondeur qui est entré dans la NFL en 1973 avec le New York Giants, numéro 10 portait lors de ses onze saisons avec le club, en dépit de ne pas être couvert par la clause de grand-père. En 2006, New Orleans Saints running back Reggie Bush adressé une pétition à la NFL pour lui laisser le numéro 5 qu'il a utilisé à l'USC. Sa demande a été refusé par la suite. Ancien Seahawks de Seattle hors concours Brian Bosworth a tenté une telle pétition en 1987 (à porter son numéro collégiale de 44 à la position de secondeur qu'il a utilisé à l' Université de l'Oklahoma), également sans succès. Les Seahawks ont tenté de contourner la règle en énumérant Bosworth comme la sécurité, mais après avoir porté le numéro 44 pour un match contre les Chiefs de Kansas City, la NFL a statué Bosworth aurait à revenir à son numéro d'origine, 55.

Pour aider les fonctionnaires à repérer certaines sanctions, comme "formation illégale» ou «receveur inéligible", généralement seuls joueurs offensifs avec des numéros 1-49 et 80-89 sont autorisés à jouer dans les positions extrêmes ou de dos ou de manipuler le ballon dans des conditions normales situations de jeu. Cependant, un joueur portant 50-79 ou 90-99 peut jouer dans une position «admissible» tout simplement par rapport à l'arbitre qu'il le fera. Le système de numérotation de la NFL est basé sur un joueur primaire poste. Tout joueur portant un nombre quelconque peut jouer à toutes les positions sur le terrain à tout moment, sous réserve des règles de reporting décrites ci-dessus. Il est pas rare que les running backs aligner au récepteur large sur certaines pièces, ou même d'avoir un grand jeu de joueur de ligne offensive ou défensive à la fin de défenseur latéral ou serré dans les situations de parcage courts. Aussi, dans les jeux de pré-saison, quand les équipes ont développé des listes, les joueurs peuvent porter des numéros qui sont en dehors des règles ci-dessus. Lorsque le 53-joueur alignement final est établi, ils sont réédités numéros dans les directives ci-dessus.

Prix

  • AFC Championship Game (Lamar Hunt Trophy)
  • NFC Championship Game (George S. Halas Trophy)
  • NFL Entraîneur de l'Année
  • NFL Comeback Joueur de l'année
  • NFL Joueur défensif de l'année
  • NFL recrue défensive de l'année
  • NFL plupart de récompense précieuse
  • NFL Joueur offensif de l'année
  • NFL offensif recrue de l'année
  • Pete Rozelle Trophy (Super Bowl MVP)
  • Pro Bowl MVP
  • Vince Lombardi Trophy
  • Walter Payton Man of the Year Award

Récompenses abandonnées

  • AFL All-Star Game MVP
  • Brunswick-Balke Coupe Collender
  • Ed Thorp Memorial Trophy
  • UPI AFL-AFC Joueur de l'année
  • UPI NFC Joueur de l'année
  • UPI NFL MVP

Cheerleading

27 des 32 équipes de la NFL sont pris en charge par leurs propres escadrons de cheerleading professionnels. Ces escadrons assister à des matchs et de promouvoir l'équipe. Les équipes sans escadrons de cheerleading sont les Steelers de Pittsburgh, Cleveland Browns, des Bears de Chicago, New York Giants et les Lions de Detroit.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=National_Football_League&oldid=407517648 "