Vérifié contenu

Huile de noix de coco

Sujets connexes: alimentation

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants a essayé de rendre le contenu plus accessible Wikipedia par cette sélection des écoles. Tous les enfants disponibles pour le parrainage de SOS Enfants des enfants sont pris en charge dans une maison de famille près de la charité. Lire la suite ...

Solidifié "beurre de noix de coco" vendu par un Norvégien entreprise.

L'huile de coco est un huile comestible extraite de l'amande ou de la viande de mûri noix de coco récoltées dans le cocotier ( Cocos nucifera ). Partout dans le monde tropical, il a fourni la principale source de matières grasses dans l'alimentation de millions de personnes pour les générations. Il a diverses applications dans les aliments, la médecine et l'industrie. En raison de sa stabilité, il est lent à se oxyder et, ainsi, résistante au rancissement, d'une durée maximale de deux ans en raison de la haute en gras saturés.

De nombreuses organisations de santé déconseillent la consommation de grandes quantités d'huile de noix de coco en raison de ses niveaux élevés de graisses saturées.

Production

Procédé sec

Façon traditionnelle de faire de l'huile de noix de coco en utilisant un moulin bœuf alimenté dans les Seychelles .

L'huile de coco peut être extrait par un traitement «sec» ou «humide». Traitement à sec nécessite la viande à être extrait de la coquille et séché en utilisant le feu, la lumière du soleil, ou fours de créer coprah. L'huile de coprah est pressé ou dissous avec des solvants , la production d'huile de noix de coco et une haute protéine , haute fibre moût. Le moût est de mauvaise qualité pour la consommation humaine et est amené à la place ruminants; il ne existe aucun processus pour extraire des protéines de la trempe. La préparation et le stockage de coprah se produit souvent dans des conditions insalubres, ce qui donne l'huile de mauvaise qualité qui nécessite raffinage. Une partie de l'huile extraite de coprah est perdu pour le procédé d'extraction.

Procédé par voie humide

Le processus tout humide utilise coco brute plutôt que coprah séché, et la protéine de la noix de coco crée une Emulsion d'huile et d'eau. L'étape plus problématique se désagrège l'émulsion pour récupérer le pétrole. Cette habitude d'être fait par ébullition prolongée, mais cela produit une huile décolorée et ne est pas économique; techniques modernes utilisent centrifugeuses et pré-traitements, y compris froid, chaleur, acides, sels, enzymes, électrolyse , ondes de choc, ou une combinaison des deux. Malgré de nombreuses variations et technologies, traitement par voie humide est moins viable que le traitement à sec en raison d'un rendement de 10 à 15% plus bas, même par rapport aux pertes dues à la détérioration et les ravageurs avec traitement à sec. Les procédés humides nécessitent également des investissements de l'équipement et de l'énergie, encourir des coûts d'investissement et d'exploitation élevés.

Bonne récolte de la noix de coco (l'âge de la noix de coco peut être de 2 à 20 mois quand ramassé) fait une différence significative dans l'efficacité du processus de prise de pétrole. Copra à base de noix immatures est plus difficile de travailler avec et produit un produit de qualité inférieure avec des rendements inférieurs. Utilisations de l'huile de noix de coco classiques hexane comme solvant pour extraire jusqu'à 10% plus d'huile que d'utiliser simplement broyeurs rotatifs et expulseurs. L'huile est ensuite affinée pour éliminer certains acides gras libres , afin de réduire la sensibilité à rancissement. D'autres procédés pour augmenter la durée de conservation comprennent l'utilisation de coprah avec une teneur en humidité inférieure à 6%, en maintenant la teneur en eau de l'huile au-dessous de 0,2%, le chauffage de l'huile à 130-150 ° C (266-302 ° F) et en ajoutant ou sel acide citrique. Huile de coco vierge (VCO) peut être produit à partir de la viande de noix de coco fraîche, le lait ou le résidu. Produire de la viande fraîche consiste à enlever la coquille et le lavage, alors soit la mouture humide ou séchage du résidu et en utilisant une presse à vis pour en extraire l'huile. VCO peut aussi être extrait de viande fraîche par réseau de diffraction et le sécher jusqu'à une teneur en humidité de 10 à 12%, puis à l'aide d'une presse manuelle pour extraire l'huile. Produire à partir de lait de coco implique grille la noix de coco et en le mélangeant avec de l'eau, puis en retirer le pétrole. Le lait peut également être fermenté pendant 36 à 48 heures, l'huile enlevée, et la crème chauffé pour éliminer toute huile restante. Une troisième option consiste à utiliser une centrifugeuse pour séparer l'huile des autres liquides. L'huile de coco peut également être extrait du résidu sec à gauche au-dessus de la production de lait de coco.

Un millier de cocotiers matures pesant environ 1440 kg (£ 3,200) les rendements autour de 170 kg (370 lb) de coprah dont environ 70 litres (15 gal imp) d'huile de noix de coco peuvent être extraites.

RBD

Noix de coco séchées dans l' Kozhikode, Kerala pour faire coprah, qui est utilisé pour la fabrication de l'huile de noix de coco.

RBD signifie "raffinée, blanchie et désodorisée." L'huile RBD est généralement fabriqué à partir de coprah (séché du noyau de noix de coco).

Le coprah séché est placé dans une presse hydraulique avec la chaleur ajoutée et l'huile est extraite. On obtient jusqu'à pratiquement toute l'huile présente, se élevant à plus de 60% du poids sec de la noix de coco.

Cette huile "brute" de noix de coco ne est pas propre à la consommation, car il contient des contaminants et doit être affiné avec chauffage plus loin et filtrage.

Un autre procédé pour l'extraction d'une huile "haute qualité" noix de coco implique l'action enzymatique d'alpha-amylase, polygalacturonases, et des proteases sur la pâte de noix de coco dilué.

Contrairement à l'huile de noix de coco vierge, huile de coco raffinée n'a pas de goût de noix de coco ou l'arôme. RBD huile est utilisée pour la cuisine maison, transformation commerciale des aliments et cosmétique, industriel, et à des fins pharmaceutiques.

Hydrogénation

RBD huile de coco peut être traitée plus loin dans l'huile partiellement ou totalement hydrogénée d'augmenter son point de fusion. Depuis les huiles de noix de coco vierge et RBD fondre à 24 ° C (76 ° F), les aliments contenant de l'huile de noix de coco ont tendance à fondre dans les climats chauds. Un point de fusion plus élevé est souhaitable dans ces climats chauds, de sorte que l'huile est hydrogénée. Le point d'huile de coprah hydrogénée de fusion est de 36-40 ° C (97-104 ° F).

Dans le procédé d'hydrogénation, des gras insaturés (monoinsaturés et les acides gras polyinsaturés) sont combinés avec de l'hydrogène dans un procédé catalytique pour les rendre plus saturée. L'huile de coco contient seulement 6% mono-insaturé et 2% d'acides gras polyinsaturés. Dans le procédé d'hydrogénation partielle, certaines d'entre elles sont transformées en les acides gras trans.

Fractionnement

L'huile de noix de coco fractionnée est une fraction de l'ensemble de l'huile, dans lequel les différents acides gras à chaîne moyenne sont séparés pour des utilisations spécifiques. L'acide laurique, un acide gras à chaîne 12 de carbone, est souvent retiré en raison de sa grande valeur à des fins industrielles et médicales. Le fractionnement de l'huile de noix de coco peut être utilisée pour faire caprylique / caprique l'huile de triglycérides. Triglycérides à chaîne moyenne comme l'huile caprylique / caprique triglycérides sont le plus souvent utilisés pour des applications médicales, les régimes spéciaux et cosmétiques, parfois aussi être utilisées comme un transporteur de pétrole pour les parfums.

Figures

Le Département de l'Agriculture des États-Unis a publié des chiffres de production estimés pour l'huile de noix de coco comme suit; année sous forme de tableaux sont de 1 Octobre au 30 Septembre:

la production de l'huile de coco mondiale (millions tonnes)
Année 2005-06 2006-07 2007-08 2008-09 2009-10 2010-11
Production 5,91 5,42 5,79 5,62 6,60 6,24

L'huile de coco représente environ 2,5% du monde production d'huile végétale.

Normes

L' Organisation mondiale de la Santé de l ' Directives du Codex Alimentarius sur les aliments, la production alimentaire et la sécurité alimentaire, publié par le Food and Agriculture Organization, comprend des normes pour les partenaires commerciaux qui produisent de l'huile de noix de coco à la consommation humaine. Le Coconut Communauté de l'Asie et du Pacifique (APCC), dont les 17 membres produisent environ 90% de la noix de coco vendu dans le commerce, a publié ses normes pour l'huile de coco vierge (huile de coco vierge est obtenue à partir frais, grains de noix de coco matures par des moyens qui ne "mènent pas à l'altération de l'huile ").

Composition comparaison et

Le tableau suivant fournit des informations sur la composition de l'huile de noix de coco et comment il se compare avec d'autres huiles végétales.

Les huiles végétales
Type Saturé
Les acides gras
Mono-
insaturé
Les acides gras
Les acides gras polyinsaturés L'acide oléique
(Ω-9)
point de fumée
Poly total acide linolénique
(Ω-3)
L'acide linoléique
(Ω-6)
Non hydrogénée
Canola ( colza) 7,365 63,276 28,142 - - - 400 ° F (204 ° C)
Noix De Coco 91,00 6,000 3,000 - 2 6 350 ° F (177 ° C)
Blé 12,948 27,576 54,677 1 58 28 450 ° F (232 ° C)
Coton 25,900 17,800 51.900 1 54 19 420 ° F (216 ° C)
Les graines de lin / lin (européenne) 6-9 10-22 68-89 56-71 12-18 10-22 225 ° F (107 ° C)
Olive 14,00 72,00 14,00 - - - 380 ° F (193 ° C)
Paume 49.300 37,000 9,300 - 10 40 455 ° F (235 ° C)
Arachide 16,900 46,200 32,000 - 32 48 437 ° F (225 ° C)
Carthame
(> 70% linoléique)
8,00 15,00 75,00 - - - 410 ° F (210 ° C)
Carthame
(Riche en acide oléique)
7,541 75,221 12,820 - - - 410 ° F (210 ° C)
Soja 15,650 22,783 57,740 7 54 24 460 ° F (238 ° C)
Tournesol
(<60% linoléique)
10.100 45,400 40,100 0,200 39.800 45,300 440 ° F (227 ° C)
Tournesol
(> 70% d'acide oléique)
9,859 83,689 3,798 - - - 440 ° F (227 ° C)
Entièrement hydrogénée
Coton (Hydrog.) 93.600 1,529 0,587 0,287
Palm (hydrogénée) 47.500 40,600 7,500
Soja (hydrogène). 21,100 73.700 0,400 0,096
Les valeurs comme pour cent (%) en poids de matières grasses totales.

Santé

Cocotier

De nombreuses organisations de santé déconseillent la consommation de grandes quantités d'huile de noix de coco en raison de ses niveaux élevés de graisses saturées, y compris les Etats-Unis Food and Drug Administration, l'Organisation mondiale de la santé , Collège international de la nutrition, aux États-Unis Ministère de la Santé et des Services sociaux, American Dietetic Association, American Heart Association, en Colombie- National Health Service, et Les diététistes du Canada.

Thomas Brenna, un professeur de sciences de la nutrition à Université Cornell, a déclaré que, «La plupart des études portant sur l'huile de noix de coco ont été fait avec partiellement hydrogénée huile de coco, qui les chercheurs ont utilisé parce qu'ils avaient besoin d'élever le niveau de leurs lapins de cholestérol afin de recueillir certaines données. huile de coco vierge, qui n'a pas été traité chimiquement, est une chose différente en termes d'une perspective de risque pour la santé. Et peut-être il ne est pas si mauvais pour vous, après tout ".

L'huile de coco contient une grande proportion de acide laurique une graisse saturée qui augmente le taux de cholestérol dans le sang en augmentant la quantité de lipoprotéines de haute densité (HDL) et lipoprotéines de basse densité (LDL) cholestérol. On le trouve aussi en quantités importantes dans l'huile de laurier, l'huile de palmiste (à ne pas confondre avec l'huile de palme ), humaine et animale le lait maternel et sécrétions des glandes sébacées. Cela peut créer un profil de cholestérol sanguin plus favorable, même si on ne sait pas si l'huile de noix de coco peut favoriser l'athérosclérose par d'autres voies. Les effets de l'huile de noix de coco sur le système nerveux périphérique chez des modèles animaux, ce est qu'il est parfaitement anti-inflammatoires, bien que de façon chronique neutre. Comme une grande partie de la matière grasse saturée d'huile de noix de coco est sous la forme de l'acide laurique, l'huile de noix de coco peut être une meilleure alternative à partiellement huile végétale hydrogénée lorsque graisses solides sont nécessaires. En outre, l'huile de noix de coco vierge est composée principalement de triglycérides à chaîne moyenne, qui peut ne pas porter les mêmes risques que les autres graisses saturées.

Plaidoyer contre coco et de palme huiles dans les années 1970 et 80 en raison de leur danger perçu comme une graisse saturée causé entreprises à substituer à la place les gras trans, ne connaissent pas leurs effets nocifs pour la santé.

Un répulsif à base d'huile de noix de coco peut être utilisée pour prévenir tungose causant des puces de sable d'envahir le corps.

Utilisations

Huile de noix de coco
Valeur nutritive par portion
Portion 100g
Énergie 3607 kJ (862 kcal)
Graisse 100
- saturé 86,5
- monoinsaturés 5,8
- polyinsaturés 1,8
La vitamine E 0,09 mg (1%)
La vitamine K 0,5 pg (0%)
Fer 0,04 mg (0%)
Les pourcentages sont liés à
Recommandations américaines pour les adultes.
Source: USDA Nutrient Database

Dans les aliments

L'huile de coco est couramment utilisé dans la cuisine, en particulier pour la friture et est une saveur commune dans de nombreux currys d'Asie du Sud. Au cours des dernières années, l'huile de noix de coco vierge est devenu de plus en plus populaire dans les cercles d'aliments naturels et les végétaliens. Il a été décrit dans un L'article du New York Times comme ayant un «obsédant, de noisette," saveur qui a aussi une touche de douceur, ce qui fonctionne bien dans les produits de boulangerie, les pâtisseries et les sautés. L'huile de coco est utilisée par des chaînes de cinéma à la pop pop-corn, l'ajout d'une grande quantité de graisses saturées dans le processus. L'huile de coco (avec de l'huile de laurier et l'huile de palmiste) contient une forte proportion de l'acide laurique, qui est transformé en monolaurine dans le corps, une graisse trouvé autrement que dans les le lait maternel. L'acide laurique est détruite par certaines méthodes de traitement du pétrole.

D'autres utilisations culinaires comprennent le remplacement des graisses solides produits par hydrogénation dans cuit et produits de confiserie. hydrogénée ou d'huile de noix de coco partiellement hydrogénée est souvent utilisé dans crèmes non-laitiers, et les grignotines y compris le maïs soufflé. Huile de coprah hydrogénée est également vendu en Australie sous le nom de marque Copha et est l'ingrédient principal dans les snacks australiens tels que craquements de chocolat et blanc de Noël.

Le point de l'huile de noix de coco de fumée est de 177 ° C (351 ° F).

Industrie

L'huile de coco a été testé pour une utilisation comme matière première pour le biodiesel à être utilisé en tant que carburant du moteur diesel. De cette manière, elle peut être appliquée à l'alimentation générateurs et moteurs diesel de transport par. Etant donné que l'huile de coco droite a une haute température de gélification (22-25 ° C), une viscosité élevée et une température minimum de la chambre de combustion de 500 ° C (932 ° F) (pour éviter la polymérisation de l'essence), l'huile de noix de coco est typiquement transestérifié pour fabriquer du biodiesel. L'utilisation de B100 (100% de biodiesel) ne est possible que dans les climats tempérés, comme le point de gel est d'environ 10 ° C (50 ° F). L'huile doit satisfaire à la norme Weihenstephan de l'huile végétale pure utilisée comme combustible, sinon des dégâts modérés à graves de carbonisation et de colmatage se produisent dans un moteur non modifié.

Les Philippines , Vanuatu , Samoa , et plusieurs autres pays insulaires tropicaux utilisent l'huile de coco comme une source alternative de carburant afin de fonctionner automobiles, les camions et les autobus, et aux producteurs d'électricité. L'huile de coco est actuellement utilisé comme carburant pour le transport aux Philippines. D'autres recherches sur le potentiel de l'huile comme combustible pour la production d'électricité est réalisée dans les îles du Pacifique, mais à ce jour, il apparaît qu'il ne est pas utile comme source de carburant en raison du coût du travail et des contraintes de l'offre.

L'huile de coco a été testé pour une utilisation en tant que Lubrifiant de moteur et un l'huile de transformateur.

Les acides dérivés de l'huile de coco peuvent être utilisés comme herbicides.

L'huile de coco (et ses dérivés tels que l'acide gras de coco) sont utilisés comme matières premières dans la fabrication d'agents tensio-actifs tels que cocamidopropyl bétaïne, MEA et cocamide cocamide DEA.

Usages personnels

L'huile de noix de coco de guérison maison, fabriqué à partir de pur lait de coco (extrait de viande de noix de coco râpée maturité frais) dans le Philippines .

l'huile de noix de coco peut être utilisée en tant que peau hydratant, aider à peau sèche et réduit la perte de protéines lorsqu'il est utilisé dans les cheveux. L'huile de coco peut également être utilisé comme lubrifiant sexuel, même si elle peut endommager les condoms en latex.

Avant l'avènement de l'éclairage électrique, l'huile de coco est l'huile primaire utilisée pour l'éclairage en Inde et a été exporté Cochin huile.

L'huile de coco est un ingrédient de base importante pour la fabrication de savon. Savon à base d'huile de noix de coco a tendance à être difficile, même si elle conserve plus d'eau que celles faites avec d'autres huiles et augmente donc les rendements fabricant. Il est plus soluble dans l'eau dure et de l'eau salée que d'autres savons lui permettant de mousser plus facilement. Un savon base d'huile de noix de coco est clair quand fondu et un blanc brillant quand durci.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Coconut_oil&oldid=545438152 "