Vérifié contenu

John Marshall

Sujets connexes: Politiques Personnes

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants, qui se déroule près de 200 sos écoles dans le monde en développement, a organisé cette sélection. Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

John Marshall
4e Juge en chef des États-Unis
Au bureau
4 février 1801 - 6 juillet 1835
Nommé par John Adams
Précédé par Oliver Ellsworth
Réussi près Roger B. Taney
4e Secrétaire d'État des États-Unis
Au bureau
13 juin 1800 - 4 février 1801
Président John Adams
Précédé par Timothy Pickering
Réussi près James Madison
Représentant américain du Virginie
Au bureau
4 mars 1799 - 7 juin 1800
Details personnels
(24/09/1755) Septembre 24, 1755
Germantown, Virginie
Mort 6 juillet 1835 (06/07/1835) (âgés de 79)
Philadelphie, Pennsylvanie , États-Unis
Parti politique Fédéraliste
Mariage (s) Mary Willis Ambler
Profession Avocat, Juge
Religion Épiscopalienne

John Marshall ( 24 septembre 1755 - 6 juillet 1835 ) était un américain d'État et juriste qui ont façonné le droit constitutionnel américain et a fait la Cour suprême un centre de pouvoir. Marshall était Juge en chef des États-Unis, servant à partir de 4 février 1801 , jusqu'à sa mort en 1835. Il a servi dans la Chambre américaine des représentants du 4 mars 1799 , à 7 juin 1800 , et, sous le président John Adams , était Secrétaire d'Etat à partir 6 juin 1800 , à 4 mars 1801 . Marshall était de la Communauté des Virginie et un chef de file de la Parti fédéraliste.

Le plus ancien juge en chef de la Cour suprême l'histoire, Marshall dominé la Cour depuis plus de trois décennies (un terme survivre à son propre parti fédéraliste) et a joué un rôle important dans le développement du système juridique américain. Plus particulièrement, il a établi que les tribunaux sont habilités à exercer contrôle judiciaire, le pouvoir d'invalider des lois qui violent la Constitution. Ainsi, Marshall a été crédité de cimenter la position de l'appareil judiciaire comme une branche indépendante et influente du gouvernement. En outre, Marshall a pris plusieurs décisions importantes concernant Fédéralisme, façonner l'équilibre des pouvoirs entre le gouvernement fédéral et les États au cours des premières années de la république. En particulier, il a confirmé à plusieurs reprises la primauté du droit fédéral sur le droit de l'Etat et soutenu une interprétation large de la pouvoirs énumérés.

Les premières années

John Marshall est né dans une cabane en rondins près Germantown, une communauté rurale sur la Virginia frontière, dans ce qui est maintenant Fauquier County proximité Midland, en Virginie, à Thomas Marshall et Mary Randolph Keith (cousin de Thomas Jefferson ); sa famille, comme beaucoup de sa classe dans la Virginie de sa période de temps, les esclaves appartenant. John était l'aîné de quinze enfants (sept garçons et huit filles), qui ont tous survécu à l'âge adulte et dont beaucoup étaient remarquablement important dans le développement de la république. Marshall était de l'anglais et écossais descente.

Comme un jeune homme, il a étudié la classiques et la littérature anglaise, éventuellement travailler avec un tuteur privé de l'Ecosse . Il a également travaillé pour le révérend James Thompson. À l'âge de quatorze ans, il a été envoyé à une école classique Westmoreland County pour l'instruction supplémentaire. James Monroe , qui deviendra plus tard le cinquième président des États-Unis, a étudié aux côtés de Marshall. Après un an, il est rentré à reprendre des études avec le révérend Thompson.

Comme la guerre d'Indépendance américaine a commencé en 1775, Marshall a rejoint le Culpeper Minutemen et a été nommé en tant que lieutenant. Il se est battu à la Bataille de Great Bridge, où les Minutemen vaincu les troupes britanniques en vertu Lord Dunmore, se terminant de façon permanente le contrôle britannique de la Virginie. En 1776, la compagnie de Marshall a été attaché à la Onzième Virginia Continental Régiment. Il a participé à de nombreuses batailles, y compris Brandywine, Germantown, Monmouth, Stony Point et Crochet Paulus. À l'hiver 1777-1778, il était à Valley Forge, en Pennsylvanie, avec le général George Washington les troupes. Pendant son service militaire, il est devenu personnellement connaissance avec Washington.

Ayant atteint le grade de capitaine, Marshall retourné en Virginie en 1779. Il a étudié le droit privé, assister à des conférences menées par George Wythe au College of William and Mary. Il a été admis au barreau en 1780 mais il est revenu à l'armée où les troupes britanniques ont envahi Virginia plus tard dans la même année. Il a servi dans le cadre du Baron von Steuben jusqu'en 1781, quand il a démissionné de sa commission de l'armée afin de commencer la pratique du droit privé. Bientôt Marshall a gagné une réputation comme un avocat de premier plan. Il a épousé dix-sept ans, Mary Willis Ambler en 1783; le couple aurait dix enfants, dont six survivrait à l'âge adulte. Avec sa nouvelle femme, le jeune avocat se installe à Richmond, la capitale de l'Etat.

État carrière politique

En 1782, Marshall est entré en politique, en remportant un siège dans le Virginia Chambre des délégués, dans lequel il a servi jusqu'en 1789 et à nouveau de 1795 à 1796. Le Assemblée générale de Virginie l'a élu pour siéger au Conseil d'Etat plus tard dans la même année. En 1785, Marshall a pris le bureau supplémentaire de l'enregistreur de la Ville de Richmond Hustings Cour.

En 1788, Marshall a été choisi comme délégué à la Convention Virginia responsable de la ratification ou le rejet du Constitution des États-Unis , qui avait été proposée par le Convention un an plus tôt Philadelphie. Avec James Madison et Edmund Randolph, Marshall a mené le combat pour la ratification. Il a été particulièrement actif dans la défense de l'article III, qui prévoit la magistrature fédérale. Son adversaire le plus important lors de la convention de ratification était chef de file anti-fédéraliste Patrick Henry. En fin de compte, la convention a approuvé la Constitution par un vote de 89-79. Marshall identifié avec le nouveau Parti fédéraliste (qui a soutenu un gouvernement national fort et les intérêts commerciaux), plutôt que de Jefferson Parti démocrate-républicain (qui prônait les droits des États et idéalisés l'agriculteur Yeoman et la Révolution française ).

Pendant ce temps, la pratique de droit privé Marshall a continué à prospérer. Il a représenté avec succès les héritiers de Lord Fairfax en Hite v. Fairfax (1786), un important Cas Virginia Cour suprême impliquant une grande étendue de terre dans le Northern Neck de Virginie. En 1796, il a comparu devant le Cour suprême des États-Unis dans une autre affaire importante, Ware v. Hylton, une affaire impliquant la validité d'une loi de la Virginie prévoyant la confiscation des dettes dues aux sujets britanniques. Marshall a fait valoir que la loi était un exercice légitime du pouvoir de l'État; Toutefois, la Cour suprême a statué contre lui, jugeant que la Traité de Paris a nécessité la collecte de ces dettes.

En 1795, Marshall a refusé l'offre de Washington Procureur général des États-Unis et, en 1796, a refusé de servir en tant que ministre de France . En 1797, il a accepté lorsque le président John Adams l'a nommé une commission de trois membres pour représenter les Etats-Unis en France. (Les autres membres de cette commission étaient Charles Pinckney et Elbridge Gerry.) Toutefois, lorsque les émissaires sont arrivés, les Français ont refusé de mener des négociations diplomatiques, sauf si les États-Unis ont payé d'énormes pots de vin. Ce scandale diplomatique est devenu connu comme le Affaire XYZ, enflammant l'opinion anti-français aux Etats-Unis. L'hostilité se est encore accru lorsque le Directoire expulsé Marshall et Pinckney de France. La manipulation de Marshall de l'affaire, ainsi que le ressentiment du public vers le français, l'a rendu populaire auprès du public américain quand il est retourné aux États-Unis.

En 1798, Marshall a refusé une nomination à la Cour suprême, en recommandant Bushrod Washington, qui deviendra plus tard l'un des alliés les plus loyaux de Marshall sur la Cour. En 1799, Marshall contrecœur a couru pour un siège à la Chambre américaine des représentants . Bien que son district du Congrès (qui comprenait la ville de Richmond) a favorisé la Parti républicain-démocrate, Marshall a remporté la course, en partie en raison de sa conduite pendant l'affaire XYZ et en partie grâce à l'appui de Patrick Henry. Son discours le plus notable a été liée à l'affaire de Thomas Nash (alias Jonathan Robbins), que le gouvernement avait extradé vers la Grande-Bretagne sur des accusations de assassiner. Marshall a défendu les actions du gouvernement, faisant valoir que rien dans la Constitution empêche les États-Unis d'extrader un de ses ressortissants.

Sur 7 mai 1799 , le président Adams nommé membre du Congrès Marshall Secrétaire de la guerre. Cependant, 12 mai, Adams a retiré la nomination, au lieu de le nommer Secrétaire d'Etat, en remplacement de Timothy Pickering. Confirmé par le Sénat le 13 mai, Marshall a pris ses fonctions sur 6 juin 1800 . En tant que secrétaire d'Etat, Marshall a dirigé la négociation de la Convention de 1800, qui a pris fin le Quasi-guerre avec la France et a apporté la paix à la nouvelle nation.

La Cour Marshall 1801-1835

Ce était en 1801 que Marshall a entrepris le travail le plus important de sa vie, celle de leader de la Cour suprême des États-Unis. Sur 20 janvier de cette année, le président Adams l'a nommé pour remplacer Oliver Ellsworth comme juge en chef. Adams avait d'abord offert le siège de l'ex-juge en chef John Jay, qui a refusé au motif que la Cour ne avait pas "l'énergie, le poids et la dignité." Marshall a été confirmée à l'unanimité par le Sénat le 27 janvier et a pris ses fonctions sur Février 4. Toutefois, il a continué à servir comme secrétaire d'État jusqu'à ce que le mandat du président Adams a expiré le 4 mars.

Bientôt après être devenu juge en chef, Marshall a révolutionné la manière dont la Cour suprême a annoncé ses décisions. Auparavant, chaque Justice auteur d'une opinion séparée (connu comme étant un avis de seriatim), comme on le fait encore dans les 20e et 21e siècles dans ces territoires que le Royaume-Uni et Australie. Sous Marshall, toutefois, la Cour suprême a adopté la pratique de prononcer une seule avis de la Cour. Comme Marshall était presque toujours l'auteur de cet avis, il est devenu essentiellement unique porte-parole de la Cour dans les cas importants. Sa forte personnalité lui a permis de dominer ses collègues juges; il se trouva très rarement sur le côté des perdants. (Le cas de Ogden c. Saunders, en 1827, était la seule affaire constitutionnelle dans laquelle il a exprimé sa dissidence de la majorité).

Le premier cas important de la carrière de Marshall était Marbury v. Madison (1803), dans laquelle la Cour suprême a invalidé une disposition de la Loi d'organisation judiciaire de 1789 au motif qu'elle violait la Constitution en tentant d'élargir la compétence initiale de la Cour suprême Marbury était la première affaire dans laquelle la Cour suprême a statué une loi du Congrès inconstitutionnelle. fermement établi la doctrine de une revue judiciaire. Curieusement, les commissions Justice-de-la-Paix, qui faisaient l'objet de l'affaire Marbury, devaient être livrés aux candidats par l'ex-secrétaire d'État, John Marshall. La décision de la Cour a été opposé par le président Thomas Jefferson , qui a déploré que cette doctrine a fait la Constitution «un simple objet de cire dans les mains de la justice, dont ils peuvent se tordre et façonner en quelque forme qu'ils veulent."

En 1807, il a présidé, avec le juge Cyrus Griffin, à la grande épreuve de l'Etat de l'ancien vice-président Aaron Burr, qui a été accusé trahison et délit. Avant le procès, le président Jefferson condamné Burr et fortement soutenu conviction. Marshall, cependant, une interprétation stricte de la définition de trahison prévue à l'article III de la Constitution; il a noté que l'accusation ne avait pas réussi à prouver que Burr avait commis un «acte manifeste», comme la Constitution nécessaire. En conséquence, le jury a acquitté l'accusé, conduisant à une augmentation animosité entre le président et le juge en chef.

Pendant les années 1810 et 1820, Marshall a fait une série de décisions concernant l'équilibre des pouvoirs entre le gouvernement fédéral et les États, où il a affirmé à plusieurs reprises la suprématie fédérale. Par exemple, il a créé en McCulloch v. Maryland (1819) que les Etats ne pouvaient pas taxer les institutions fédérales et l'autorité du Congrès confirmé pour créer le Deuxième banque des États-Unis, même si l'autorité de le faire n'a pas été expressément énoncé dans la Constitution. En outre, dans Cohen v. Virginia (1821), il a établi que le pouvoir judiciaire fédéral pourrait entendre les appels des décisions des tribunaux de l'Etat dans les affaires pénales ainsi que les affaires civiles sur lesquelles le tribunal avait déclaré compétent dans une Martin v. Locataire du chasseur (1816). Juges Bushrod Washington et Joseph Story se est avéré être ses alliés les plus forts dans ces cas, tandis que Smith Thompson était un adversaire fort à Marshall.

Le texte de la McCulloch v. La décision Maryland, a rendu 6 mars 1819 , inscrite dans les minutes de la Cour suprême des États-Unis, dans laquelle la Cour a déterminé les états séparés ne pouvaient pas imposer le gouvernement fédéral.

Comme la jeune nation était menacée par des intérêts régionaux et locaux qui, souvent menacé de rompre son unité âprement disputée, Marshall interprété à plusieurs reprises la Constitution large afin que le gouvernement fédéral avait le pouvoir de devenir une force respectée et créative guider et d'encourager la croissance de la nation. Ainsi, à toutes fins pratiques, la Constitution dans ses aspects les plus importants aujourd'hui, ce est la Constitution comme John Marshall a interprété. Le juge en chef, il a incarné la majesté de la pouvoir judiciaire du gouvernement autant que le président des États-Unis représentait la puissance du Exécutif.

Marshall a écrit plusieurs importantes de la Cour suprême opinions, y compris:

  • Marbury v. Madison, 5 US (1 Cranch) 137 (1803)
  • Fletcher v. Peck, 10 US 87 (1810)
  • McCulloch v. Maryland, 316 US 17 (1819)
  • Dartmouth College c. Woodward, 17 US 518 (1819)
  • Cohen v. Virginie, 19 US 264 (1821)
  • Gibbons v. Ogden, 22 US 1 (1824)
  • Worcester v. Georgia, 31 US 515 (1832)
  • Barron c. Baltimore, 32 US 243 (1833)

Marshall a servi comme juge en chef par tout ou partie de six administrations présidentielles ( John Adams , Thomas Jefferson , James Madison , James Monroe , John Quincy Adams et Andrew Jackson ), et est resté un ardent défenseur de Fédéralisme et un ennemi de la L'école du gouvernement tout au long Jeffersonian son apogée. Il a participé à plus de 1000 décisions, écrit 519 des avis lui-même.

Autre travail, la vie plus tard, l'héritage

Marshall aimait sa maison à Richmond, en Virginie, et a passé autant de temps possible dans le contentement calme. Alors que dans Richmond il a assisté à l'église Saint-Jean dans Church Hill jusqu'en 1814 quand il a mené le mouvement à embaucher Robert Mills comme architecte de Monumentale église, qui commémorait la mort de 72 Virginiens. La famille Marshall occupé banc n ° 23 au Monumental Eglise et diverti la Marquis de Lafayette il lors de sa visite à Richmond en 1824. Pendant environ trois mois chaque année, cependant, qu'il serait absent à Washington pour un mandat annuel de la Cour; il serait également absent pendant plusieurs semaines pour siéger à la Cour de circuit dans Raleigh, Caroline du Nord.

Entre 1805 et 1807, il a publié une biographie en cinq volumes de George Washington ; sa Vie de Washington a été fondée sur les dossiers et les documents fournis par lui la famille du président. Le premier volume a été réédité en 1824 séparément comme une histoire des colonies américaines. Le travail reflète principes fédéralistes de Marshall.

En 1823, il devint le premier président de la branche de la Richmond American Colonization Society, qui a été consacrée à la réinstallation libéré Esclaves américains dans le Libéria , sur la côte ouest de l'Afrique .

En 1828, il a présidé une convention pour promouvoir des améliorations internes en Virginie.

En 1829, il a été délégué à la convention constitutionnelle de l'Etat, où il a de nouveau été rejoint par d'État américain boursier et Virginiens fidèles, James Madison et James Monroe , bien que tous étaient assez vieux à cette époque. Marshall a parlé principalement à cette convention pour promouvoir la nécessité d'un système judiciaire indépendant.

Sur 25 décembre 1831, Mary, son épouse bien-aimée de quelques 49 années, est décédé. La plupart qui connaissait Marshall convenus qu'après la mort de Marie, il ne était jamais tout à fait la même.

En 1832, révisée et condensé la vie de Washington en deux volumes de Marshall a été publié.

Au retour de Washington, DC , au printemps de 1835, il a subi des contusions graves résultant d'un accident à l'entraîneur de stade dans lequel il se trouvait. Son état de santé, qui ne avait pas été bon pour plusieurs années, maintenant rapidement décliné, et en Juin il se rendit à Philadelphie, en Pennsylvanie pour les soins médicaux. Il mourut le 6 juillet à l'âge de 79, après avoir servi comme juge en chef pour les plus de 34 ans. Il était également le dernier membre survivant de Cabinet de John Adams.

Deux jours avant sa mort, il enjoint ses amis à ne placer une dalle clair sur ses et sa femme tombes, et il a écrit l'inscription simple lui-même. Son corps, qui a été prise à Richmond, réside dans Shockoe Hill Cemetery.

JOHN MARSHALL
Fils de Thomas et Mary Marshall
est né le 24 Septembre 1755
Mariés avec Mary Willis Ambler
le 3 Janvier 1783
Quitté cette vie
le 6 Juillet 1835. La légende veut que Marshall était la dernière personne pour laquelle le Liberty Bell a sonné, mais il a été prouvé que William Henry Harrison (1841) était le dernier. Cependant, le célèbre fissure dans la cloche est apparu quand il a été sonné pour les funérailles de Marshall.

Monuments et mémoriaux

Marshall Memorial par WW histoire

La maison de Marshall Richmond, en Virginie, a été préservé par APVA préservation Virginie.

Le sculpteur Bar Association États-Unis commandé William Wetmore Story pour exécuter la statue de Marshall, qui se élève maintenant [se trouve] à l'intérieur de la Cour suprême sur le rez de chaussée. Une copie de la statue se dresse également sur Constitution Ave. et 4th Street dans le père de Washington DC histoire Joseph Story avait servi de Justice associé sur le Cour suprême des Etats-Unis avec Marshall. La statue a été consacrée en 1884.

Un portrait gravé de Marshall apparaît sur le papier-monnaie des États-Unis sur les séries 1890 et 1891 billets de trésorerie. Ces notes rares sont en grande demande en ne percevant pas aujourd'hui. Aussi, en 1914, un portrait gravé de Marshall a été utilisé comme la vignette centrale sur les séries 1914 $ 500 notes fédéral de réserve. Ces notes sont également très rares. Exemple de deux notes sont disponibles pour consultation sur la Federal Reserve Bank de San Francisco site.

Quatre écoles de droit et un aujourd'hui Université portent son nom: Le Marshall-Wythe School of Law à la College of William and Mary en Williamsburg, en Virginie; Le Cleveland-Marshall College of Law à Cleveland, Ohio; John Marshall Law School à Atlanta, en Géorgie; et, Le John Marshall Law School à Chicago, Illinois. L'Université qui porte son nom est Université Marshall à Huntington West Virginia.

Ayant grandi d'une académie Église réformée, Marshall College, nommé à la mort du juge en chef John Marshall, a officiellement ouvert ses portes en 1836 avec une réputation bien établie. Après une fusion avec Franklin College en 1853, l'école a été rebaptisée Franklin and Marshall College. Le collège est devenu une des nations les collèges d'arts libéraux éminents.

Lieu de naissance de John Marshall dans Fauquier County est un parc, lieu de naissance du parc John Marshall, et un marqueur peut être vu sur Route 28 notant cet événement.

Université Marshall a commencé comme Marshall Académie en 1837. Marshall est devenu une université en 1961 et a depuis considérablement augmenté, en particulier dans les années 1990 qui ont vu la construction de la Bibliothèque Drinko état-of-the-art, Jomie Centre Jazz et l'ajout de la Graduate Collège.

Famille

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=John_Marshall&oldid=223937315 "