Vérifié contenu

John Adams

Sujets connexes: USA présidents

Renseignements généraux

Enfants SOS ont produit une sélection d'articles de wikipedia pour les écoles depuis 2005. Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

John Adams
Un portrait peint d'un homme aux cheveux grisonnants, l'air gauche.
2ème Président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1797 - 4 Mars, 1801
Vice-Président Thomas Jefferson
Précédé par George Washington
Réussi près Thomas Jefferson
1er Vice-président des États-Unis
Au bureau
21 avril 1789 * - 4 Mars, 1797
Président George Washington
Précédé par Position établie
Réussi près Thomas Jefferson
États-Unis ministre à la Cour de Saint-James
Au bureau
1 avril 1785 - 30 Mars, 1788
Nommé par Congrès de la Confédération
Précédé par Position établie
Réussi près Thomas Pinckney
États-Unis ministre aux Pays-Bas
Au bureau
19 avril 1782 - 30 Mars, 1788
Nommé par Congrès de la Confédération
Précédé par Position établie
Réussi près William Short
Délégué à la
Deuxième Congrès Continental
à partir de Massachusetts
Au bureau
10 mai 1775 - Le 27 Juin, 1778
Précédé par Position établie
Réussi près Samuel Holten
Délégué à la
Premier Congrès Continental
à partir de Massachusetts Bay
Au bureau
5 septembre 1774 - Le 26 Octobre, 1774
Précédé par Position établie
Réussi près Poste aboli
Details personnels
(30/10/1735) 30 Octobre, 1735
Braintree, Massachusetts
(Maintenant Quincy)
Mort 4 juillet 1826 (04/07/1826) (âgés de 90)
Quincy, Massachusetts
Lieu de repos Première église paroissiale États-
Quincy, Massachusetts
Parti politique Fédéraliste
Mariage (s) Abigail Smith
Enfants Nabby
John Quincy
Susanna
Charles
Thomas
Elizabeth (Stillborn)
Alma mater Université De Harvard
Profession Avocat
Religion Unitaire
(Auparavant Congrégationaliste)
Signature Cursive signature à l'encre
* Le mandat Adams comme vice-président est parfois répertorié comme à partir du Mars soit 4 ou 6. 4 Avril Mars est le début officiel de la première période la vice-présidence. 6 avril est la date à laquelle le Congrès a compté les votes électoraux et certifié un vice-président. Le 21 avril est la date à laquelle a commencé Adams préside le Sénat.

John Adams (30 Octobre, 1735 ( OS 19 Octobre, 1735) - 4 Juillet, 1826) a été le deuxième président des États-Unis (1797-1801), ayant auparavant servi de première vice-président des États-Unis. Un Américain Père fondateur, il était un homme d'État, diplomate, et un des principaux défenseurs de l'indépendance américaine de la Grande-Bretagne . Eh bien instruits, il était un des Lumières théoricien politique qui a promu républicanisme et a écrit abondamment sur ses idées souvent séminales, à la fois dans les ouvrages publiés et dans des lettres à sa femme et principal conseiller Abigail ainsi qu'à d'autres Pères fondateurs.

Adams se est fait connaître dans les premiers stades de la Révolution américaine. Un avocat et homme public dans Boston , en tant que délégué de Au Massachusetts Congrès continental, il a joué un rôle de premier plan à persuader le Congrès de déclarer l'indépendance. Il a aidé Thomas Jefferson dans la rédaction du Déclaration d'indépendance en 1776, et a été son principal défenseur au Congrès. Plus tard, en tant que diplomate en Europe, il a aidé à négocier l'éventuelle traité de paix avec la Grande-Bretagne , et était responsable de l'obtention de prêts gouvernementaux vitaux de Amsterdam banquiers. Un théoricien politique et historien, Adams a écrit largement la Massachusetts Constitution en 1780, qui, avec son plus haut Réflexions sur le gouvernement, influencé la pensée politique américaine. Un de ses plus grands rôles était comme un juge de caractère: en 1775, il a nommé George Washington d'être commandant en chef, et 25 ans plus tard nommé John Marshall être Juge en chef des États-Unis.

Adams références révolutionnaires lui deux mandats fixés George Washington et vice-président de sa propre élection "en 1796 comme le deuxième président. Pendant son terme une, il a rencontré les attaques féroces de la Jeffersonian républicains, ainsi que la faction dominante dans son propre Parti fédéraliste dirigé par son ennemi amer Alexander Hamilton . Adams a signé la controverse Alien and Sedition Acts, et construit l'armée et la marine en particulier dans le visage d'une guerre navale au noir (appelé " Quasi-guerre ") avec France , 1798-1800. La principale réalisation de sa présidence était sa résolution pacifique du conflit dans le visage de l'opposition de Hamilton.

En 1800, Adams a été défait à la réélection par Thomas Jefferson et se retira dans le Massachusetts. Il a repris plus tard, son amitié avec Jefferson. Lui et son épouse, Abigail Adams, a fondé une lignée familiale accompli des politiciens, des diplomates, historiens et maintenant dénommé Adams famille politique. Adams était le père de John Quincy Adams , le sixième président des États-Unis. Ses réalisations ont reçu une plus grande reconnaissance dans les temps modernes, bien que ses cotisations ne étaient pas initialement aussi célèbre que ceux des autres fondateurs. Adams a été le premier président américain à résider dans le bâtiment qui est finalement devenu connu sous le nom Maison Blanche.

Jeunesse

John Adams, l'aîné des trois fils, est né le 30 Octobre, 1735 (19 Octobre, 1735 Old Style, Calendrier julien), dans ce qui est maintenant Quincy, Massachusetts (alors appelé le "quartier nord» de Braintree, Massachusetts), à John Adams, Sr., et Susanna Boylston Adams. Lieu de naissance de Adams fait maintenant partie de Parc historique national Adams. Son père (1691-1761) était un descendant de la cinquième génération de Henry Adams, qui a émigré de Somerset en Angleterre Massachusetts Bay Colony dans environ 1638. Le Adams aîné, le descendant de puritains , a continué dans cette tradition religieuse en servant Congrégationaliste diacre; il a également cultivé et a servi comme lieutenant dans la milice. En outre il a servi comme selectman, ou la ville de conseiller municipal, et supervisé la construction et la planification des écoles et des routes. Adams couramment l'éloge de son père et a indiqué que lui et son père étaient très proches quand il était un enfant.

Susanna Boylston Adams était un membre d'une des grandes familles médicaux de la colonie, les Boylstons de Brookline.

Bien que soulevée dans un environnement sensiblement modestes, Adams senti aiguë qu'il avait une responsabilité à la hauteur de son héritage de famille: il était un descendant direct de la génération fondatrice de puritains, qui sont venus dans le désert américain dans les années 1630, a établi la présence coloniale en Amérique , et a eu un effet profond sur la culture, les lois et les traditions de leur région. Le journaliste Richard Brookhiser, se appuyant sur l'historiographie pertinente, a écrit que ces ancêtres puritains de Adams de «croyaient qu'ils vivaient dans la Bible. Angleterre sous le Stuarts était l'Egypte; ils ont été Israël fuient ... pour établir un refuge pour la piété, une ville sur une colline. "Au moment de la naissance de John Adams en 1735, principes puritains tels que la prédestination ne étaient plus que largement acceptées, et beaucoup de leurs pratiques plus strictes avait adouci avec le temps, mais John Adams "entre eux considéraient porteurs de liberté, une cause qui avait encore une urgence sainte." Ce était un système de valeurs qu'il croyait, et un modèle héroïque qu'il voulait vivre jusqu'à.

Jeune Adams est allé Harvard College à seize ans en 1751. Son père lui appelé à devenir un ministre, mais Adams avait des doutes. Après avoir été diplômé en 1755 avec une AB, il a enseigné pendant quelques années dans Worcester, lui laissant le temps de réfléchir à son choix de carrière. Après mûre réflexion, il a décidé de devenir avocat, écrivant à son père qu'il trouve parmi les avocats «réalisations nobles et vaillants», mais dans le clergé, le "prétendu caractère sacré de certains cancres absolus." Il est devenu plus tard un Unitaire, et rayé croyance en la prédestination, la damnation éternelle, la divinité du Christ, et la plupart des autres croyances calvinistes de ses ancêtres puritains. Adams ensuite étudié le droit dans le bureau de John Putnam, l'avocat de premier plan à Worcester.

En 1758, après avoir obtenu une AM de Harvard, Adams a été admis à la barre. Dès son jeune âge, il a développé l'habitude d'écrire des descriptions d'événements et les impressions des hommes qui sont dispersés à travers son journal. Il a mis les compétences à bon escient comme un avocat, l'enregistrement souvent des cas qu'il a observés, afin qu'il puisse étudier et de réfléchir sur eux. Son rapport de 1761 de l'argument James Otis dans le Massachusetts Cour supérieure quant à la légalité des Brefs de l'aide est un bon exemple. L'argument de Otis inspiré Adams avec zèle pour la cause des colonies américaines.

Le 25 Octobre 1764, cinq jours avant son 29e anniversaire, Adams marié Abigail Smith (1744-1818), son troisième cousin et la fille d'un Ministre congrégationaliste, le révérend William Smith, au Weymouth, Massachusetts. Leurs enfants étaient Abigail (1765-1813); futur président John Quincy (1767-1848); Susanna (1768-1770); Charles (1770-1800); Thomas Boylston (1772-1832); et Elizabeth (1777).

Adams ne était pas un leader populaire comme son cousin au second degré, Samuel Adams. Au lieu de cela, son influence a émergé grâce à son travail comme un avocat de droit constitutionnel et de son analyse intense d'exemples historiques, avec sa connaissance approfondie de la loi et de son dévouement aux principes de républicanisme. Adams souvent trouvé son contentieux innée d'être une contrainte dans sa carrière politique.

Carrière avant la Révolution

Adversaire du Stamp Act 1765

Adams se est fait connaître comme un adversaire de la Stamp Act 1765, qui a été imposée par le Parlement britannique sans consulter les législatures américaines. Américains ont protesté avec véhémence qu'il violait leurs droits traditionnels comme les Anglais. La résistance populaire, il a ensuite observé, a été déclenchée par un sermon souvent réimprimé du ministre Boston, Jonathan Mayhew, interprétation Romains 13 à élucider le principe de juste insurrection.

En 1765, Adams a rédigé les instructions qui ont été envoyés par les habitants de Braintree à ses représentants à la législature du Massachusetts, et qui ont servi de modèle pour d'autres villes à élaborer des instructions à leurs représentants. En Août 1765, il a contribué de façon anonyme quatre articles notables à la Boston Gazette (réédité dans le London Chronicle en 1768 comme vrais sentiments de l'Amérique, aussi connu comme une dissertation sur le droit Canon et féodale). Dans la lettre qu'il a suggéré qu'il y avait un lien entre les idées protestantes que les ancêtres puritains d'Adams portées à la Nouvelle-Angleterre et les idées derrière leur résistance à la Stamp Act. Dans le premier, il a expliqué que l'opposition des colonies à la Stamp Act était parce que la Loi de Stamp a privé les colons américains de deux droits fondamentaux garantis à tous les Anglais, et que tous les hommes libres méritaient: droits soient imposés que par consentement et d'être jugé que par un jury de ses pairs.

Le " Instructions Braintree »étaient une défense succincte et directe des droits et libertés coloniales, tandis que la thèse était un essai dans l'éducation politique.

En Décembre 1765, il a prononcé un discours devant le gouverneur et le conseil dans lequel il prononça la Loi invalide au motif que le Massachusetts, étant sans représentation au Parlement, ne avait pas consenti à lui Stamp.

Massacre de Boston

En 1770, une confrontation de rue entraîné Soldats britanniques tuant cinq civils dans ce qui est devenu connu sous le nom Massacre de Boston. Les soldats impliqués ont été arrêtés sur des accusations criminelles. Sans surprise, ils avaient du mal à trouver un avocat pour les représenter. Enfin, ils ont demandé Adams à défendre. Il a accepté, se il craignait qu'il nuirait à sa réputation. Dans leur défense, Adams fait son désormais célèbre citation concernant la prise de décisions fondée sur la preuve: "Les faits sont têtus; et quel que soit nos désirs, nos inclinations, ou les préceptes de notre passion, ils ne peuvent pas modifier l'état des faits et des preuves ». Il a également offert une désormais célèbre, de la défense détaillée de Ratio de Blackstone:

"

Il est plus important que l'innocence être protégée qu'elle ne l'est que la culpabilité soit puni, la culpabilité et les crimes sont si fréquentes dans ce monde qu'ils ne peuvent pas tous être punis.

Mais si l'innocence lui-même est à la barre et condamné, peut-être à mourir, le citoyen va dire, "si je fais bien ou si je fais le mal est sans importance, pour l'innocence se est aucune protection», et si une telle idée que celle étaient à prendre racine dans l'esprit du citoyen qui serait la fin de la sécurité que ce soit.

"

Six des soldats ont été acquittés. Deux qui avait tiré directement dans la foule ont été accusés d'assassiner, mais ne ont été reconnus coupables d'homicide involontaire coupable. Adams a été payé dix-huit guinées par les soldats britanniques, soit environ le coût d'une paire de chaussures.

Malgré ses réticences antérieures, Adams a été élu à la General Court of Massachusetts (la législature coloniale) en Juin 1770, tout en restant dans la préparation du procès.

Différend relatif à l'autorisation du Parlement

En 1772, le gouverneur du Massachusetts Thomas Hutchinson a annoncé que lui et ses juges ne aurait plus besoin de leurs salaires versés par la législature du Massachusetts, parce que la Couronne serait désormais assumer paiement tiré des recettes douanières. Radicaux Boston protesté et demandé Adams pour expliquer leurs objections. Dans "Deux réponses de la Chambre des représentants du Massachusetts au gouverneur Hutchinson" Adams a fait valoir que les colons ne avaient jamais été sous la souveraineté du Parlement. Leur charte originale était avec la personne du roi et leur allégeance ne était que pour lui. Si une ligne viable n'a pu être établi entre la souveraineté parlementaire et l'indépendance totale des colonies, at-il poursuivi, les colonies ne auraient pas d'autre choix que de choisir l'indépendance.

Dans Novanglus; ou, Une histoire du différend avec l'Amérique, depuis son origine, en 1754, à l'Present Time Adams attaqué par quelques essais Daniel Leonard qui a défendu les arguments de Hutchinson pour l'autorité absolue du Parlement sur les colonies. Dans Novanglus Adams a donné une réfutation point par point des essais de Leonard, puis a fourni l'un des arguments les plus vastes et apprises faites par les colons contre la politique impériale britannique.

Ce était une tentative systématique par Adams pour décrire les origines, la nature et la compétence de la constitution britannique non écrite. Adams a utilisé sa grande connaissance de l'anglais et l'histoire coloniale juridique pour faire valoir que les législatures provinciales étaient pleinement souverain sur leurs propres affaires internes, et que les colonies ont été connectés à la Grande-Bretagne que par le roi.

Congrès continental

dépeint le comité de cinq hommes présentant le projet de la Déclaration de l'indépendance aux Congrès.
Trumbull de Déclaration d'indépendance représente présentation du comité projet de Déclaration d'indépendance au Congrès. Adams au centre a la main sur la hanche.

Adams Massachusetts envoyé aux première et seconde Congrès Continental en 1774 et de 1775 à 1777. En Juin 1775 en vue de promouvoir l'union entre les colonies, il a nommé George Washington de la Virginie en tant que commandant en chef de la armée ensuite assemblé autour de Boston. Son influence au Congrès était grande, et presque depuis le début, il a cherché une séparation permanente de Grande-Bretagne.

Au cours de la prochaine décennie, les Américains de chaque état se sont réunis et ont délibéré sur les nouveaux documents constitutifs. Aussi radical que ce était d'écrire des constitutions (la tradition avant suggéré que la forme de gouvernement d'une société ne doit pas être codifié, ni sa loi organique écrit dans un document unique), ce qui était tout aussi radicale était la nature révolutionnaire de la pensée politique américaine que l'été de 1776 levé.

Réflexions sur le gouvernement

Plusieurs représentants se sont tournés vers Adams pour des conseils sur l'élaboration de nouveaux gouvernements. Pour soulager Adams de la charge de l'écriture à plusieurs reprises ses pensées, Richard Henry Lee a publié seule version Adams », comme la brochure" Réflexions sur le gouvernement »(avril 1776), qui a ensuite été influent dans la rédaction de constitutions d'État. Utiliser le cadre conceptuel de Républicanisme aux États-Unis, les patriotes croyaient que ce était les aristocrates corrompus et néfastes, dans le Parlement britannique , et leurs sbires stationnés en Amérique, qui étaient coupables de l'agression britannique sur la liberté américaine.

Adams a indiqué que la forme de gouvernement doit être choisi pour atteindre les objectifs souhaités, qui sont le bonheur et la vertu du plus grand nombre de personnes. Avec cet objectif à l'esprit, il a écrit dans «Réflexions sur le gouvernement»,

Il ne est pas bon gouvernement, mais ce est républicain. Que le seul élément précieux de la Constitution britannique est ainsi; parce que la définition même d'une république est un empire des lois, et non des hommes.

Le traité a également défendu bicaméralisme, pour "une assemblée unique est susceptible de tous les vices, de folies et faiblesses d'un individu." Il a également suggéré qu'il devrait y avoir une séparation des pouvoirs entre le exécutif, le judiciaire et de la branches législatives, et en outre recommandé que si un gouvernement continental devait être formé alors il "devrait être limitée sacrée" à certains pouvoirs énumérés. "Réflexions sur le gouvernement" était très influent et a été référencé comme une autorité dans chaque hall d'écriture Constitution de l'Etat.

Déclaration d'indépendance

Le 10 mai 1776 Adams détaché La résolution de Richard Henry Lee appelant les colonies d'adopter de nouveaux gouvernements indépendants (sans doute). Adams a ensuite rédigé un préambule à la présente résolution qui a élaboré à ce sujet, et que le Congrès a approuvé le 15 mai Le document complet a été, comme l'a dit Adams, "l'indépendance elle-même» et préparer le terrain pour le passage officiel de la Déclaration d'indépendance. Une fois le document combiné adoptée en mai, l'indépendance est devenue inévitable, si elle devait encore être formellement déclarée. Le 7 Juin 1776, Adams a appuyé la la résolution de l'indépendance introduite par Richard Henry Lee, qui a déclaré: «Ces colonies sont, et ont le droit d'être, les États libres et indépendants", et a défendu la résolution jusqu'à ce qu'il a été adopté par le Congrès le 2 Juillet 1776.

Adams à gauche La représentation de Chappel de Conférence de paix de Staten Island

Il a été nommé à un comité Thomas Jefferson , Benjamin Franklin , Robert R. Livingston et Roger Sherman, à la rédaction de la Déclaration d'Indépendance, qui devait être prêt lorsque le Congrès a voté sur l'indépendance. Parce que le comité n'a laissé aucun minutes, il ya une certaine incertitude sur la façon dont les comptes-déroulées du processus de rédaction écrites de nombreuses années plus tard par Jefferson et Adams, bien que fréquemment citée, sont contradictoires et pas entièrement fiable. Ce qui est certain, ce est que le comité, après avoir discuté les grandes lignes que le document devrait suivre, a décidé que Jefferson serait écrire le premier jet. Le comité en général, et Jefferson en particulier, pensaient Adams doit rédiger le document, mais Adams persuader le comité de choisir Jefferson et a promis de consulter Jefferson personnellement. Bien que le premier projet a été écrit principalement par Jefferson, Adams a continué à occuper la première place dans le débat sur son adoption. Après avoir modifié le document en outre, le congrès a approuvé le Juillet 4. Plusieurs années plus tard, Jefferson Adams a salué comme «le pilier de l'appui [de la Déclaration] sur le plancher du Congrès, son plus habile défenseur et protecteur contre les agressions multiples rencontrées."

Après la défaite de la Armée continentale au Bataille de Long Island le 27 Août 1776, l'amiral Richard, Lord Howe a demandé au Deuxième Congrès continental envoyer des représentants pour tenter de négocier la paix. Une délégation dont Adams et Benjamin Franklin rencontré Howe Staten Island le 11 Septembre deux autorité de Howe et celle de la délégation étaient limitées, et ils ont été incapables de trouver un terrain commun. Lorsque Lord Howe malheureusement déclaré qu'il ne pouvait voir les délégués américains comme des sujets britanniques, Adams a répondu: «Votre Seigneurie peut me considérer dans quelle lumière vous se il vous plaît, [...], sauf celle d'un sujet britannique». Lord Howe a ensuite abordé les autres délégués, en déclarant: «M. Adams semble être un caractère décidé." Adams a appris plusieurs années plus tard que son nom figurait sur une liste de personnes spécifiquement exclus de l'autorité de pardon octroi de Howe.

En 1777, Adams a commencé à servir en tant que chef de la Conseil de guerre et de munitions, ainsi que membre de nombreux autres comités importants. À ce titre, il est devenu un "département de la guerre d'un homme« travailler dix-huit heures et maîtriser les détails de lever, équiper et mettait en service une armée sous contrôle civil. Il est également l'auteur du «Plan des traités," portant sur les exigences du Congrès pour le traité cruciale avec la France.

En Europe

Passeport pour ministres plénipotentiaires John Adams, Benjamin Franklin , et John Jay pour le passage sécuritaire de négocier des traités, 1783
Un médaillon produite à Amsterdam pour John Adams en 1782 par Johann Georg Holtzhey pour célébrer la reconnaissance des États-Unis comme une nation indépendante par les Pays-Bas, de la collection de pièces de monnaie de la Musée Teylers

Congrès dépêché deux fois Adams pour représenter le syndicat naissant en Europe, d'abord en 1777, puis de nouveau en 1779. Il était accompagné, à deux reprises, par son fils aîné, John Quincy (qui avait dix ans au moment du premier voyage) .

France

Adams embarqua pour la France à bord du Marine Continental frégate Boston le 15 Février 1778. Le voyage à travers les tempêtes d'hiver était traître, avec la foudre blessant 19 marins et tuant un. Le navire Adams a ensuite été poursuivi par éludé mais avec succès plusieurs frégates britanniques dans le milieu de l'Atlantique. Vers la côte de l'Espagne, Adams lui-même pris les armes pour aider à capturer un navire marchand britannique lourdement armés, le Martha. Plus tard, un dysfonctionnement de canon a tué un et blessé cinq autres membres de l'équipage Adams avant que le navire arrive enfin en France.

Adams était à certains égards un choix peu probable dans la mesure où il ne parlait pas français, la langue internationale de la diplomatie à l'époque. Son premier séjour en Europe, entre le 1er Avril 1778, et 17 Juin 1779, a été largement improductifs, et il est rentré chez lui à Braintree au début Août 1779.

Entre le 1er Septembre et le 30 Octobre 1779, il a rédigé le Massachusetts Constitution avec Samuel Adams et James Bowdoin. Il a été sélectionné en Septembre 1779 à revenir en France et, après la conclusion de la convention constitutionnelle Massachusetts, laissé le 14 Novembre à bord de la frégate française Sensible.

Sur le deuxième voyage à Paris, Adams a été nommé Ministre plénipotentiaire chargé de la mission de négocier un traité de paix, d'amitié et de commerce avec les commissaires de la paix de la Grande-Bretagne. Le gouvernement français, cependant, ne approuvait pas la nomination d'Adams et par la suite, sur l'insistance de la ministre des Affaires étrangères français, le Comte de Vergennes, Benjamin Franklin , Thomas Jefferson , John Jay et Henry Laurens ont été nommés à coopérer avec Adams, bien que Jefferson ne est pas allé à l'Europe et Laurens a été posté à la République néerlandaise. Dans le cas Jay, Adams, et Franklin a joué la majeure partie dans les négociations. Infirmant Franklin et méfiant de Vergennes, Jay et Adams ont décidé de ne pas consulter avec la France. Au lieu de cela, ils ont traité directement avec les commissaires britanniques.

Tout au long des négociations, Adams était particulièrement déterminé que le droit des États-Unis à la pêche le long de la côte atlantique devrait être reconnue. Les négociateurs américains ont réussi à obtenir un traité favorable, ce qui a donné aux Américains la propriété de toutes les terres à l'est du Mississippi, à l'exception Orient et Ouest de la Floride, qui ont été transférés à l'Espagne. Le traité a été signé le 30 Novembre 1782.

Hollande

Après les négociations de paix ont commencé, Adams avait passé quelque temps que le ambassadeur à la République hollandaise, alors l'un des quelques autres républiques dans le monde (la République de Venise et la Confédération suisse Old étant les autres notables). En Juillet 1780, il avait été autorisé à exécuter les tâches précédemment confiées à Laurens. A l'aide de la Dutch Chef Patriot Den Pol de Joan van der Capellen, Adams a obtenu la reconnaissance des États-Unis comme un gouvernement indépendant à La Haye le 19 Avril 1782. Au cours de cette visite, il a également négocié un prêt de cinq millions de florins financés par Nicolaas van Staphorst et Wilhelm Willink. En Octobre 1782, il a négocié avec les Hollandais un traité d'amitié et de commerce, le premier traité entre les États-Unis et une puissance étrangère qui suit le traité 1778 avec la France. La maison qui Adams a acheté pendant ce séjour dans les Pays-Bas est devenue la première ambassade américaine en propriété exclusive sur le sol étranger ne importe où dans le monde. Pendant deux mois, au cours de 1783, Adams a déposé à Londres avec l'éditeur radicale John Stockdale.

En 1784 et 1785, il fut l'un des architectes de relations commerciales bien-cours entre le États-Unis et Prusse. L'ambassadeur de Prusse à La Haye, Friedrich Wilhelm von Thulemeyer, a participé, tout comme Jefferson et Franklin, qui étaient à Paris.

Grande-Bretagne

En 1785, John Adams a été nommé la première ministre américain à la Cour de Saint-James (l'ambassadeur de Grande-Bretagne ). Dans son journal, il mentionne un échange entre lui et un autre ambassadeur qui a demandé se il avait souvent été en Angleterre et se il a eu des relations Anglais qui Adams a expliqué qu'il avait seulement été en Angleterre une fois pour une visite de deux mois de retour en 1783 et qu'il ne avait pas de relations dans le pays. L'ambassadeur a demandé "Aucun, comment est-ce possible? Vous êtes d'extraction anglais?" à laquelle Adams a répondu: «Ni mon père ni mère, grand-père ou grand-mère, grand-père ou grand-mère, ni aucune autre relation que je sache, ou des soins pour un sou, a été en Angleterre ces 150 années, de sorte que vous voir, je ne ai pas une goutte de sang dans mes veines, mais ce qui est américain ».

Quand il a été présenté à son ancien souverain, George III , le roi a laissé entendre qu'il était au courant de l'absence d'Adams de confiance dans le gouvernement français. Adams a admis cela, en déclarant: «Je dois avouer à Votre Majesté que je ne ai pas de pièce jointe, mais à mon propre pays."

Reine Elizabeth II du Royaume-Uni visée à cet épisode, le 7 Juillet 1976, à la Maison Blanche. Elle a dit:

John Adams, premier ambassadeur de l'Amérique, a dit à mon ancêtre, le roi George III, que ce était son désir d'aider à la restauration de «la bonne vieille nature et la vieille bonne humeur entre nos peuples." Cette restauration a longtemps été fait, et les liens de la langue, la tradition, et les contacts personnels l'ont maintenu.

Tandis qu'à Londres, John et Abigail devaient subir les regards et l'hostilité de la Cour, et ont choisi d'y échapper quand ils le pouvaient en recherchant Richard Price, ministre de la Newington Green Unitarian Church et l'instigateur de la Controverse révolutionnaire. Les deux Prix admiré beaucoup, et Abigail a pris à cœur les enseignements de l'homme et sa protégée Mary Wollstonecraft , auteur de Défense des droits de la femme.

La maison d'Adams en Angleterre, une maison hors de Londres Grosvenor Square, est toujours debout et est commémoré par une plaque. Il est retourné aux États-Unis en 1788 pour poursuivre sa vie politique intérieure.

Idées constitutionnelles

La nouvelle constitution du Massachusetts, ratifié en 1780 et écrit en grande partie par Adams lui-même, a structuré son gouvernement le plus près sur ses vues de la politique et de la société. Ce était la première constitution écrite par un comité spécial et ratifié par le peuple. Ce était aussi le premier à disposer d'un système bicaméral, un cadre clair et distinct avec un (des deux tiers) veto partiel (bien qu'il ait été retenu par un conseil exécutif), et une branche judiciaire distincte.

"Le peuple entier doivent prendre sur eux-mêmes l'éducation de tout le peuple et être prêts à supporter les frais de celui-ci. Il ne devrait pas être un quartier d'un mile carré, sans école, non fondée par une personne charitable, mais maintenus aux frais du public des gens eux-mêmes ".

- John Adams 10 Septembre 1785

Tandis qu'à Londres, Adams a publié un ouvrage intitulé Un Défense des Constitutions de gouvernement des États-Unis (1787). Il y a répudié les vues de Turgot et d'autres écrivains européens quant à la brutalité du cadre des gouvernements des États. Turgot fait valoir que les pays qui ne avaient pas les aristocraties ne ont pas besoin un système bicaméral. Il pensait que les gouvernements républicains disposent "toutes les autorités dans un centre, celle de la nation." Dans le livre, Adams a suggéré que "les riches, les bien-nés et la mesure" devrait être mis à part des autres hommes dans un sénat qui les empêcherait de dominer la chambre basse. Wood (2006) a soutenu que Adams était devenu intellectuellement pertinent au moment où la Constitution fédérale a été ratifiée. D'ici là, la pensée politique américaine, transformé par plus d'une décennie de débat vigoureux et la recherche ainsi que l'élaboration pressions expérientielles, avait abandonné la conception classique de la politique qui a compris le gouvernement comme un miroir de domaines sociaux. Nouvelle conception des Américains de la souveraineté populaire voyait maintenant les personnes à titre individuel que les seuls détenteurs du pouvoir dans le royaume. Tous les agents du gouvernement ont apprécié de simples parties de la puissance du peuple et seulement pour une durée limitée. Adams avait complètement raté ce concept et a révélé son attachement continu à l'ancienne version de la politique. Pourtant bois surplombe propre définition Adams du terme «république», et son soutien à une constitution ratifiée par le peuple. Il minimise également la croyance Adams dans les contrôles et de contrepoids. "L'alimentation doit être opposé au pouvoir, et de l'intérêt à l'intérêt," a écrit Adams; ce sentiment sera plus tard repris par James Madison célèbre déclaration selon laquelle «[a] mbition doit être fait pour contrecarrer l'ambition» dans Le n ° fédéraliste 51, pour expliquer les pouvoirs des organes de la États-Unis gouvernement fédéral en vertu de la nouvelle Constitution . Adams a fait autant que quiconque de mettre l'idée de «checks and balances» sur la carte intellectuelle.

La Défense Adams peut être lu comme une articulation de la la théorie républicaine classique gouvernement mixte. Adams a soutenu que les classes sociales existent dans toute société politique, et qu'un bon gouvernement doit accepter cette réalité. Pendant des siècles, remontant à Aristote, un régime mixte équilibrer la monarchie, l'aristocratie et la démocratie qui est, le roi, les nobles et le peuple-a été nécessaire pour préserver l'ordre et la liberté.

Adams n'a jamais acheté un esclave et a refusé le principe d'utiliser le travail d'esclave. Abigail Adams opposés à l'esclavage et employait Noirs libres, de préférence à deux esclaves domestiques de son père. John Adams est prononcé en 1777 contre un projet de loi d'émanciper les esclaves dans le Massachusetts, en disant que la question était actuellement trop de divisions, et ainsi de la législation devrait "sommeil pour un temps." Il était également contre l'utilisation des soldats noirs dans la Révolution, en raison de l'opposition des sudistes. Adams généralement essayé de garder la question sur la politique nationale, en raison de la réponse attendue sud. Bien qu'il soit difficile de déterminer la date exacte à laquelle l'esclavage a été aboli dans le Massachusetts, une vision commune, ce est qu'il a été aboli au plus tard 1780, quand il a été interdit par implication dans la Déclaration des droits que John Adams a écrit dans la Constitution du Massachusetts.

Vice-présidence

Portrait d'Adams par John Trumbull, 1792 à 1793

Alors que Washington a remporté le élection présidentielle de 1789 avec 69 voix au collège électoral, Adams est arrivé deuxième avec 34 votes et est devenu vice-président. Selon David McCullough, ce qu'il pourrait vraiment voulu était d'être le premier Juge en chef de la Cour suprême des États-Unis. Il a présidé le Sénat mais sinon joué un rôle mineur dans la politique du début des années 1790; il a été réélu vice-président en 1792. Washington rarement demandé Adams pour l'entrée sur les questions politiques et juridiques au cours de son mandat en tant que vice-président.

Au début de l'administration de Washington, Adams est devenu profondément impliqué dans une controverse Sénat d'un mois sur le titre officiel du président. Adams favorisé titres grandioses tels que "Sa Majesté le Président» ou «Sa haute-puissance, le Président des États-Unis et protecteur de leurs libertés." La plaine "Le président des Etats-Unis" a finalement remporté le débat. L'emphase perçue de sa position, avec son embonpoint, a conduit à Adams valu le surnom de "Son rotondité."

Comme président du Sénat, Adams jeté 29 votes-un bris d'égalité record que seul John C. Calhoun est venu près de liant, avec 28. Ses votes protégé seule autorité du président sur le retrait des personnes nommées et influencé l'emplacement de la capitale nationale. À au moins une occasion, il a persuadé les sénateurs à voter contre la législation qu'il était opposé, et il a souvent donné des conférences au Sénat sur les questions de procédure et de politique. Opinions politiques d'Adams et son rôle actif dans le Sénat fait de lui une cible naturelle pour les critiques de la Washington administration. Vers la fin de son premier mandat, à la suite d'une résolution menacé qui lui aurait fait taire, sauf pour les questions de procédure et de politique, il a commencé à exercer plus de retenue. Lorsque les deux partis politiques formés, il rejoint le Parti fédéraliste, mais jamais obtenu bien avec son leader dominant Alexander Hamilton . En raison de l'ancienneté Adams et la nécessité d'un président du Nord, il a été élu le candidat fédéraliste à la présidence en 1796, plus de Thomas Jefferson , le leader de l'opposition démocratique-Parti républicain. Son succès est dû à la paix et à la prospérité; Washington et Hamilton avaient évité la guerre avec la Grande-Bretagne avec le traité Jay de 1795.

Deux mandats d'Adams que le vice-président ont été des expériences frustrantes pour un homme de sa vigueur, l'intellect, et la vanité. Il se plaignait à son épouse Abigail, "Mon pays a, dans sa sagesse arrangé pour moi le bureau le plus insignifiant que jamais l'invention de l'homme artificiel ou son imagination conçus."

Élection de 1796

L'élection de 1796 était la première élection contestée en vertu de la Système première Partie. Adams était le candidat présidentiel du Parti fédéraliste et Thomas Pinckney, la Gouverneur de Caroline du Sud, a également été exécuté en tant que fédéraliste (à ce point, le vice-président était celui qui arrive en deuxième, donc pas de course compagnons existaient dans le sens moderne). Les fédéralistes voulaient Adams comme leur candidat à la présidentielle pour écraser la candidature de Thomas Jefferson. La plupart des fédéralistes auraient préféré Hamilton d'être candidat. Bien que Hamilton et ses partisans soutenus Adams, ils ont également tenu une rancune contre lui. Ils ont fait le considérer comme le moindre de deux maux. Toutefois, ils pensaient Adams manquait la gravité et la popularité qui avait causé de Washington soit un succès et craindre que Adams était trop vain, opiniâtre, imprévisible et obstinée à suivre leurs directions.

Les adversaires d'Adams étaient l'anciensecrétaire d'EtatThomas JeffersondeVirginie, qui a été rejoint parle sénateur Aaron Burr deNew York sur leticket démocrate-républicain.

Comme il était d'usage, Adams est resté dans sa ville natale de Quincy plutôt que de faire activement campagne pour la présidence. Il voulait rester en dehors de ce qu'il appelait le jeu stupide et méchant. Son parti, cependant, a fait campagne pour lui, tandis que les Républicains-Démocrates campagne pour Jefferson.

Il était prévu que Adams allait dominer les votes en Nouvelle-Angleterre, alors que Jefferson était attendu à gagner dans les États du Sud. En fin de compte, Adams a remporté l'élection par une marge étroite de 71 votes électoraux à 68 pour Jefferson (qui est devenu le vice-président).

Présidence: 1797-1801

Président de la Chambre, Philadelphie . La résidence présidentielle de George Washington devant lui, Adams a occupé cette demeure de Philadelphie à partir de Mars 1797 à mai 1800. Il est ensuite devenu le premier président à occuper le manoir exécutif à Washington, DC

En tant que président, Adams a suivi l'exemple de Washington en faisant la présidence l'exemple des valeurs républicaines, et soulignant la vertu civique; il n'a jamais été impliqué dans aucun scandale. Adams a continué non seulement le cabinet de Washington, mais tous les grands programmes de l'Administration de Washington ainsi. Adams a continué à renforcer le gouvernement central, en particulier par l'expansion de la marine et de l'armée. Ses programmes économiques étaient une continuation de ceux de Hamilton, qui a consulté régulièrement avec les membres du cabinet clés, notamment le puissant Secrétaire au Trésor, Oliver Wolcott, historiens débattent Jr. sa décision de garder le cabinet de Washington. Bien qu'ils étaient très près de Hamilton, leur maintien assuré une succession en douceur. Il est resté tout à fait indépendante de son cabinet tout au long de son mandat, souvent prendre des décisions malgré la forte opposition de lui. Il était hors de ce style de gestion qu'il évitait la guerre avec la France, malgré une forte volonté parmi ses secrétaires de cabinet de guerre. Le quasi-guerre avec la France a abouti à la désenchevêtrement des affaires européennes que Washington avait cherché. Il a également, comme d'autres conflits, avait d'énormes avantages psychologiques, que l'Amérique se voyait comme tenant son propre contre une puissance européenne.

Historien George Herring fait valoir que Adams était le plus indépendant d'esprit de tous les fondateurs. Bien qu'il aligné avec les fédéralistes, il était plus de son propre parti, en désaccord avec les fédéralistes presque autant que lui l' opposition démocratique et républicain. Bien souvent décrit comme "Barbarie", son indépendance signifiait qu'il avait un talent pour prendre les bonnes décisions face à l'hostilité quasi universelle. En effet, il a été la décision Adams de faire pression pour la paix avec la France, plutôt que de poursuivre les hostilités, qui nuisent à sa popularité. Bien que cette décision a joué un rôle important dans sa défaite de réélection, il a finalement été ravis de cette décision, si bien qu'il avait fait graver sur sa pierre tombale. Adams a passé beaucoup de son mandat à son domicile dans le Massachusetts, en ignorant les détails de favoritisme politique qui ne sont pas ignoré par les autres. Esprit combatif Adams ne se prêtait pas toujours le décorum présidentiel, comme Adams lui-même admis dans sa vieillesse: "[En tant que président] je refusais de souffrir en silence, je soupiré, sangloté, et gémis, et parfois Screeched et crié Et je.. doit avouer à ma honte et de tristesse que je parfois juré ".

Quasi-guerre et de la paix avec la France

John Adams a déclaré, dans une lettre à James Lloyd, Janvier 1815, de la paix:

«Je désire aucune autre inscription au-dessus de ma tombe: Ci-gît John Adams, qui a pris sur lui la responsabilité de la paix avec la France en l'an 1800."

Le mandat d'Adams a été marquée par des conflits intenses sur la politique étrangère, en particulier le désir de rester en dehors du conflit en expansion dans l'Europe. Grande-Bretagne et la France étaient en guerre; Hamilton et les fédéralistes ont favorisé la Grande-Bretagne, alors que Jefferson et les Républicains-Démocrates favorisés France. Les Français voulaient Jefferson à être élu président, et quand il était pas, ils sont devenus encore plus belliqueux. Lorsque Adams est entré en fonction, il a réalisé qu'il avait besoin de continuer la politique de Washington de rester en dehors de la guerre européenne. En effet, la bataille intense sur le traité Jay en 1795 la politique polarisé en permanence le long de la nation, marquant le début de la Système première Partie. La Française a vu l'Amérique comme partenaire junior de la Grande-Bretagne et ont commencé à saisir les navires marchands américains qui faisaient du commerce avec les Britanniques. Américains sont restés pro-français, en raison de l'assistance de la France pendant la guerre d'Indépendance . Pour cette raison, les Américains ne serait pas rallier derrière Adams, ni personne d'autre, d'arrêter de France.

Dollar présidentielle de John Adams, publié en 2007

Ce problème a pris fin avec l' affaire XYZ, dans laquelle le français a exigé d'énormes pots de vin avant toute discussion pourrait commencer. Avant cet événement, les Américains principalement soutenu la France, mais après l'événement, les plus opposés France. Les jeffersoniens, qui étaient des amis en France, étaient gênés et sont rapidement devenus la minorité que les Américains ont commencé à exiger pleine guerre à grande échelle. Adams et ses conseillers savaient que l'Amérique serait incapable de gagner un tel conflit, que la France était à l'époque la lutte avec succès une grande partie de l'Europe. Au lieu de cela, Adams a poursuivi une stratégie selon laquelle les navires américains seraient harceler les navires français dans un effort pour arrêter les assauts français sur les intérêts américains. Ce fut la guerre navale non déclarée entre les Etats-Unis et la France, a appelé la quasi-guerre, qui a éclaté en 1798. Il y avait danger de l'invasion par les forces françaises beaucoup plus grands et plus puissants, donc Adams et le congrès fédéraliste construits jusqu'à l' armée, ramener Washington à sa tête. Washington voulait Hamilton pour être son second commandant de bord et, compte tenu de la renommée de Washington, Adams a donné à contrecoeur dans. Compte tenu de l'âge de Washington, que tout le monde savait, Hamilton était vraiment en charge. Adams reconstruit la Marine, ajoutant six rapides, puissantes frégates, notamment l' USS Constitution . Pour payer pour la nouvelle armée et de la marine, le Congrès a imposé de nouvelles taxes sur la propriété: la taxe directe de 1798. Il a été le premier (et dernier) tel impôt fédéral. Les contribuables étaient en colère, nulle part plus que dans le sud Pennsylvanie, où les exsangues Fries Rebellion a éclaté entre les agriculteurs germanophones rurales qui protestaient ce qu'ils considéraient comme une menace pour leurs libertés républicaines et à leurs églises.

Hamilton suppose un degré élevé de contrôle sur le département guerre, et le fossé entre Adams et les partisans de Hamilton a grandi plus large. Ils ont agi comme si Hamilton était président en exigeant qu'il contrôle l'armée. Ils ont également refusé de reconnaître la nécessité de donner éminents positions Républicains-Démocrates dans l'armée, qui Adams voulait faire afin de gagner le soutien démocratique et républicain. En construisant une grande armée permanente, les partisans de Hamilton ont soulevé des inquiétudes populaires et a joué dans les mains des Républicains-Démocrates. Ils ont également aliéné Adams et sa grande suite personnelle. Ils myope consulté le parti fédéraliste comme leur propre outil et ignoré la nécessité de rassembler l'ensemble de la nation dans le visage de la guerre avec la France. Globalement, toutefois, en raison de patriotisme et une série de victoires navales, la guerre est resté populaire et la popularité Adams est resté élevé.

Adams savait victoire dans une guerre contre la France impériale serait impossible, en dépit des menaces qui pèsent sur ​​sa popularité, il a cherché la paix. En Février 1799, il a stupéfié le pays en envoyant diplomate William Vans Murray sur une mission de paix à la France. Napoléon , se rendant compte que le conflit était inutile, signalé qu'il était prêt pour des relations amicales. Au Convention de 1800, le traité d'alliance de 1778 a été remplacée et le États-Unis pourrait maintenant être libre d'enchevêtrements étrangers, alors que Washington a conseillé dans son discours d'adieu. Il a apporté à John Marshall en tant que secrétaire d'Etat et démobilisé l'armée d'urgence. Adams éviter la guerre, mais profondément divisé son propre parti dans le processus. Comme il soupçonnait se passerait-il, la paix blessé sa popularité. Néanmoins, Adams était extrêmement fier d'avoir gardé la nation de la guerre; plus tard dans la vie, il a même demandé que sa pierre tombale lire «Ci-gît John Adams, qui a pris sur lui la responsabilité de la paix avec la France en l'année 1800."

Alien and Sedition Acts

Bien que les Républicains-Démocrates ont été discrédités par l' affaire XYZ, leur opposition aux fédéralistes est resté élevé. Dans un contexte de guerre, et avec les récents souvenirs de la règne de terreur pendant la Révolution française , les nerfs sont restés explosive. Républicains-Démocrates avaient soutenu la France, et certains ont même semblait vouloir un événement semblable à la Révolution française à venir en Amérique pour renverser les fédéralistes. Lorsque Républicains-Démocrates dans certains États ont refusé de respecter les lois fédérales, et même menacé possible rébellion, certains fédéralistes menacé d'envoyer une armée et les forcer à capituler. Comme la paranoïa balayant l'Europe saignait plus en Amérique, les appels à la sécession a atteint des sommets inégalés, et l'Amérique semblait prête à se déchirer. Une partie a été vu par fédéralistes comme ayant été causés par des immigrants français et français-sympathiser. Les fédéralistes Congrès a donc passé les étrangers et la sédition actes, qui ont été signés par Adams en 1798.

John Adams, comme représenté en 1938 sur un deux-cent président américainUS Timbres

Il y avait quatre actes distincts, la loi sur la naturalisation, la loi sur les étrangers, la Loi sur les ennemis étrangers, et la Loi sur la sédition. Ces quatre lois ont été adoptées pour refroidir l'opposition en arrêtant leurs brandons les plus extrêmes. La loi sur la naturalisation a changé la période de résidence requise avant un immigrant pourrait obtenir la citoyenneté américaine à 14 ans (les citoyens naturalisés ont tendance à voter pour les Républicains-Démocrates). La Loi Amis Alien et les ennemis étrangers Loi permis au président d'expulser tout étranger qu'il pensait dangereux pour le pays. La loi sur la sédition a fait un crime de publier "écrit faux, scandaleux et malveillant" contre le gouvernement ou ses représentants. Les peines comprises 2-5 ans de prison et des amendes allant jusqu'à 5000 $. Bien que Adams avait pas l'origine ou promu quelconque de ces actes, il a néanmoins eux signé dans la loi.

Ces actes, et le haut-profil poursuite d'un certain nombre d'éditeurs de journaux et d'un membre du Congrès par les fédéralistes, sont devenus très controversée. Certains historiens ont noté que les Alien and Sedition Acts ont été relativement rarement appliquée, car seules 10 condamnations en vertu de la loi sur la sédition ont été repérés et comme Adams n'a jamais signé une ordonnance d'expulsion, et que la fureur sur les Alien and Sedition Acts a été essentiellement agité par les Républicains-Démocrates. Cependant, d'autres historiens soulignent que les actes ont été très controversée dès le départ, ce qui entraîne de nombreux étrangers de quitter volontairement le pays, et a créé une atmosphère où opposant les fédéralistes, même sur le plancher du Congrès, pourraient et ont abouti à des poursuites. L'élection de 1800 est devenu une bataille amère et volatile, avec de chaque côté exprimant la crainte extraordinaire de l'autre partie et de ses politiques. Après Républicains-Démocrates ont remporté en 1800, ils ont utilisé les actes contre les fédéralistes avant les actes finalement expiré.

campagne de réélection 1800

La mort de Washington, en 1799, a affaibli les fédéralistes, comme ils ont perdu le seul homme qui symbolisait et unis le parti. Dans le élection présidentielle de 1800, Adams et son candidat fédéraliste compatriote, Charles Cotesworth Pinckney, allaient à l'encontre du duo républicain de Jefferson et Burr . Hamilton a essayé de son mieux pour saboter la campagne d'Adams dans l'espoir de stimuler les chances de Pinckney de gagner la présidence. En fin de compte, Adams a perdu de justesse à Jefferson par 65 à 73 votes électoraux, avec New York, la coulée du vote décisif.

Adams a été vaincu parce que d'une meilleure organisation par les républicains et la désunion fédéraliste; par la controverse des étrangers et la sédition Actes, la popularité de Jefferson, dans le sud, et la politique politicienne efficace de Aaron Burr en État de New York, où le législateur (qui a choisi le collège électoral) est passé de fédéraliste au démocrate-républicain sur la base de quelques quartiers de New York City contrôlés par la machine de Burr. En fin de compte, cependant, Jefferson devait sa victoire électorale au nombre gonflé du Sud des électeurs, qui comptait esclaves sous le trois-cinquièmes compromis.

Dans les derniers mois de son mandat Adams est devenu le premier président à occuper le nouveau, mais inachevéeMansion Président (plus tard connu comme la Maison Blanche), à compter du 1er Novembre, 1800.

Administration et armoire

Le cabinet Adams
Bureau Nom Terme
Président John Adams 1797-1801
Vice-Président Thomas Jefferson 1797-1801
Secrétaire d'État Timothy Pickering1797-1800
John Marshall 1800-1801
Secrétaire au Trésor Oliver Wolcott, Jr. 1797-1801
Samuel Dexter 1801
Secrétaire de la guerre James McHenry1796-1800
Samuel Dexter1800-1801
Procureur général Charles Lee1797-1801
Secrétaire de la Marine Benjamin Stoddert1798-1801

Discours

Inaugural Addresses

  • Discours inaugural (4 Mars 1797)

Etat de l'Union Adresse

  • First State de l'adresse de l'Union (22 Novembre 1797)
  • Deuxième état ​​de l'Union, (8 Décembre, 1798)
  • Troisième état ​​de l'Union, (3 Décembre 1799)
  • Quatrième état ​​de l'Union, (22 Novembre 1800)

Les nominations judiciaires

La nomination d'Adams deJohn Marshallest souvent citée comme l'une de ses contributions les plus importantes

Cour suprême

Nominations à la Cour suprême par le président Adams
Position Nom Terme
Le juge en chef John Jay1800 (diminué)
John Marshall 1801-1835
Justice associé Bushrod Washington1799-1829
Alfred Moore1800-1804

Un des plus grands héritages de Adams était son appellation de John Marshall comme le quatrième juge en chef des États-Unis pour réussir Oliver Ellsworth, qui avait pris sa retraite en raison de problèmes de santé. Long mandat de Marshall représente l'influence la plus durable des fédéralistes, comme Marshall infusé la Constitution avec une interprétation nationaliste judicieux et soigneusement motivée et a créé la Direction de la magistrature comme l'égal de l'exécutif et législatif.

Autres nominations judiciaires

La lame-duck session du Congrès a adopté la loi sur la magistrature de 1801, qui a créé un ensemble de cours d'appel fédérales entre les tribunaux de district et la Cour suprême. L'objet de la loi était double-première, à remédier aux défauts dans le système judiciaire fédéral inhérents à la loi d'organisation judiciaire de 1789, et, deuxièmement, pour permettre aux fédéralistes vaincus au personnel les nouveaux bureaux judiciaires avec fédéralistes fidèles dans le visage de la la défaite de parti aux élections présidentielles et législatives en 1800. Comme son mandat expirait, Adams rempli les postes laissés vacants par cette loi en nommant une série de juges, que ses adversaires appelaient les « Minuit juges "parce que la plupart d'entre eux ont été nommés officiellement jours avant la mandat présidentiel a expiré. La plupart de ces juges ont perdu leurs postes quand les républicains de Jefferson a adopté la loi sur la magistrature de 1802, abolissant les tribunaux créés par la loi d'organisation judiciaire de 1801 et le retour de la structure des tribunaux fédéraux à sa structure originale comme spécifié dans la loi 1789.

Après sa présidence

An unsmiling elderly man sits in a red chair, slightly pointing left.
John Adams, ca 1816, parSamuel FB Morse (Brooklyn Museum)

Après sa défaite 1800, Adams se retira dans la vie privée. Déprimé quand il a quitté ses fonctions, il n'a pas assisté à l'inauguration de Jefferson, de lui l'un des quatre seuls présidents survivants (ie, ceux qui ne meurent pas dans le bureau) ne pas assister à l'investiture de son successeur faire. Fait intéressant, l'un des trois autres était son fils, John Quincy Adams . La correspondance Adams avec Jefferson au moment de la transition donne à penser qu'il ne se sentait pas l'animosité ou de ressentiment que les savants derniers lui ont attribué. Il a quitté Washington avant l'inauguration de Jefferson autant de chagrin à la mort de son fils Charles Adams (en partie à cause de l'alcoolisme du jeune homme) et son désir de rejoindre sa femme Abigail, qui avait quitté pour Massachusetts mois avant l'inauguration. Adams a repris l'agriculture à son domicile, Peacefield, dans la ville de Quincy (anciennement une partie de la ville de Braintree, car il était plus tôt dans sa vie). Il a commencé à travailler sur une autobiographie (dont il n'a jamais terminé), et reprend la correspondance avec ces vieux amis que Benjamin Waterhouse et Benjamin Rush. Il a également commencé une correspondance amer et plein de ressentiment avec un vieil ami de famille, Mercy Otis Warren, pour protester contre la façon dont l'histoire dans son 1805 de la Révolution américaine, elle avait, à son avis, caricaturé ses convictions politiques et déformé ses services au pays. Principalement, ce tournait autour d'un différend quant à savoir si Adams était suffisamment républicaine de l'avis de Warren, au lieu de monarchique, et a été liée à la / clivage politique républicain fédéraliste.

Après la retraite de Jefferson de la vie publique en 1809 après deux mandats en tant que président, Adams est devenue plus vocale. Pendant trois ans, il a publié un flux de lettres dans le Boston Patriot journal, présentant une longue et presque ligne par ligne réfutation d'une brochure 1800 par Hamilton attaquer sa conduite et de caractère. Bien que Hamilton était mort en 1804 d'une blessure mortelle soutenue dans son duel notoire avec Aaron Burr, Adams a ressenti le besoin de faire valoir son caractère contre les attaques véhémentes du New Yorker.

Correspondance avec Jefferson

Au début de 1812, Adams réconcilié avec Jefferson. Leur ami commun Benjamin Rush, un compagnon de signataire de la Déclaration d'indépendance qui avait été correspondant à la fois, a encouragé chaque homme à tendre la main à l'autre. Le Jour de l'An 1812, Adams a envoyé un bref, note amicale à Jefferson pour accompagner la livraison de "deux morceaux de bure", un recueil en deux volumes de conférences sur la rhétorique par John Quincy Adams . Jefferson a répondu immédiatement avec une lettre chaleureuse et conviviale, et les deux hommes ravivé leur amitié, qui ils ont mené par la poste. La correspondance qu'ils ont repris en 1812 a duré le reste de leur vie, et par la suite a été salué comme l'un de leurs plus grands héritages et un monument de la littérature américaine.

An elderly man sits in a red chair with his arms crossed, looking slightly left.
John Adams était près de 89 quand, à la demande de son fils, John Quincy Adams, il a posé une dernière fois pourGilbert Stuart (1823).

Leurs lettres sont riches en aperçu à la fois la période et les esprits des deux présidents et dirigeants révolutionnaires. Leur correspondance a duré quatorze ans, et composée de 158 lettres. Il était dans ces années que les deux hommes ont discuté «aristocratie naturelle." Jefferson a dit: «L'aristocratie naturelle que je considère comme le plus précieux cadeau de la nature pour l'instruction, les fiducies, et le gouvernement de la société. Et en effet, il aurait été incohérent dans la création d'avoir formé l'homme pour l'état social, et de ne pas avoir fourni vertu et suffisant pour gérer les préoccupations de la société de la sagesse. Que nous disent même pas que la forme de gouvernement est le mieux qui fournit le plus efficacement pour une pure sélection de ces aristoi naturelle dans les bureaux de gouvernement? " Adams se demandait si elle ne serait jamais si clair qui étaient ces gens, "Votre distinction entre aristocratie naturelle et artificielle ne me paraît pas bien fondées. Naissance et de la richesse sont conférés à certains hommes comme impérieusement par la nature, comme le génie, la force ou la beauté .... Lorsque les aristocraties sont établies par les lois humaines et de la gloire, la richesse et la puissance sont faites héréditaire par les lois municipales et les institutions politiques, alors je reconnais aristocratie artificielle de commencer ". Il serait toujours vrai, Adams a fait valoir, que le destin accorderait influence sur certains hommes pour des raisons autres que la vraie sagesse et de la vertu. Cela étant le chemin de la nature, il a pensé ces "talents" étaient naturelle. Un bon gouvernement, devait donc tenir compte de cette réalité.

La vie de famille

Seize mois avant la mort de John Adams, son fils,John Quincy Adams, est devenu le sixième président des États-Unis (1825-1829), le seul fils d'un ancien président à occuper le poste jusqu'à ce queGeorge W. Bushen 2001.

Adams de la fille Abigail ("Nabby") a été mariée à Représentant William Stephens Smith, mais elle est revenue à ses parents de la maison après l'échec de son mariage. Elle est morte d'un cancer du sein en 1813. Son fils Charles est mort comme un alcoolique en 1800. Abigail, son épouse, est mort de typhoïde le 28 Octobre, 1818. Son fils Thomas et sa famille vivait avec Adams et Louisa Smith (nièce de Abigail par son frère William) à la fin de la vie d'Adams.

Mort

3 marble sarcophagi, one in the foreground, 2 in the background are seen. 2 are seen with flags of the United States at the top.
Tombeaux des présidents John Adams (distance) etJohn Quincy Adams(premier plan) et leurs épouses, dans une crypte de la famille sous laFirst United Church Parish.

Moins d'un mois avant sa mort, John Adams a publié une déclaration sur le destin des États-Unis, que les historiens tels que Joy Hakim ont caractérisé comme un «avertissement» pour ses concitoyens. Adams a déclaré:

Mes meilleurs voeux, dans les joies, et les festivités, et les services solennels de ce jour-là sur lesquels seront complétés la cinquantième année de sa naissance, de l'indépendance des États-Unis: une époque mémorable dans les annales de la race humaine, destinés dans l'histoire future pour former la plus brillante ou la page la plus noire, selon l'utilisation ou l'abus de ces institutions politiques par lesquels ils sont, dans le temps à venir, être façonné par l'esprit humain.

Le 4 Juillet 1826, le cinquantième anniversaire de l'adoption de la Déclaration d'Indépendance, Adams est mort à son domicile de Quincy. A dit qu'il était la quatrième, il a répondu clairement: "Il est un grand jour. Il est un bon jour. " Ses derniers mots ont été signalés comme "Thomas Jefferson survit» (Jefferson lui-même, les heures cependant, étaient morts avant Adams a fait). Sa mort a laissé Charles Carroll de Carrollton comme le dernier survivant des signataires de la Déclaration d'Indépendance. John Adams est mort tandis que son fils John Quincy Adams était président.

Sa crypte se trouve à la First United Church Parish (également connu sous le nom Église des présidents ) à Quincy. A l'origine, il a été enterré dans le cimetière Hancock, à travers la route de l'Église. Jusqu'à son record a été battu par Ronald Reagan en 2001, il était le plus long-vivre président de la nation (90 années, 247 jours) le maintien de ce record depuis 175 ans.

La philosophie politique et vues

Institutions monarchiques et héréditaires

Tout au long de sa vie Adams a exprimé des opinions controversées et changeantes concernant les vertus des institutions politiques monarchiques et héréditaires. Par moments, il a transmis un appui substantiel à ces approches, suggérant par exemple que «la monarchie héréditaire ou aristocratie" sont les "seules institutions qui peuvent éventuellement préserver les lois et les libertés du peuple." Pourtant, d'autres fois il prend ses distances avec ces idées, qui se fait appeler "un ennemi mortel et irréconciliable à la monarchie» et «pas un ami à héréditaires monarchie limitée en Amérique." Ces dénégations ne apaisent ses détracteurs, et Adams a été «neutralisé» tout au long de sa carrière avec des accusations d'être un monarchiste. Beaucoup de ces attaques sont considérés comme ayant été calomnieux, y compris des suggestions qu'il avait l'intention de «couronner roi lui-même» et «toilettage John Quincy comme héritier du trône». Cependant, Peter Shaw a fait valoir que:

[T] il attaques inévitables sur Adams, brut comme ils l'étaient, a trébuché sur une vérité qu'il ne reconnaissait pas lui-même. Il était penché vers la monarchie et de l'aristocratie (par opposition à des rois et des aristocrates) au moment où il a écrit 'Davila ", mais il n'a pas révélé ce directement dans ses essais. Décidément, quelque temps après, il est devenu vice-président, Adams a conclu que les États-Unis doivent adopter une législature héréditaire et un monarque ... et il décrit un plan par lequel les conventions d'État seraient nommer des sénateurs héréditaires tandis qu'un renvoi a désigné un président pour vie.

En contradiction apparente avec ces notions, Adams revendiqué dans une lettre à Thomas Jefferson:

Si vous supposez que je ai jamais eu une conception ou le désir de tenter de mettre en place un gouvernement du roi, Lords et des Communes, ou en d'autres termes un exécutif héréditaire, ou un Sénat héréditaire, soit dans le gouvernement des États-Unis, ou celle de tout état ​​individuel, dans ce pays, vous êtes totalement erronée. Il n'y a pas une telle pensée exprimée ou suggérés dans toute écriture publique ou une lettre privée à moi, et je peut contester toute sécurité toute l'humanité pour produire un tel passage et citer le chapitre et le verset.

Opinions religieuses

A tall, grey brick building with four columns before the entrance. In the foreground, a black lightpost is seen with a banner featuring a version of the flag of the United States.
United First Parish Church, Quincy

Adams a été soulevée à congrégationaliste, puisque ses ancêtres étaient des puritains. Selon son biographe David McCullough, "que sa famille et ses amis savaient, Adams était à la fois un fervent chrétien et un penseur indépendant". Dans une lettre à Benjamin Rush, Adams crédité religion avec le succès de ses ancêtres depuis leur migration vers le Nouveau Monde dans les années 1630. Adams a fait ses études à Harvard où l'influence de déisme y était de plus en plus, et parfois utilisé des termes déistes dans ses discours et l'écriture. Il croyait aussi que le service de l'église régulière a été bénéfique pour le sens moral de l'homme. Everett (1966) conclut que "Adams aspirait à une religion basée sur une sorte de bon sens de la décision raisonnable» et a soutenu que la religion doit changer et évoluer vers la perfection. Fielding (1940) soutient que les croyances Adams synthétisés puritaine, déiste, et humanistes concepts. Adams a dit à un moment que le christianisme avait été à l'origine de révélation, mais avait été mal interprété et mal utilisé dans le service de la superstition, de la fraude, et la puissance sans scrupules. Goff (1993) reconnaît «argument convaincant que jamais Adams était un déiste, car il a permis la suspension des lois de la nature et croyait que le mal était interne, pas le résultat d'institutions externes." Fielding

Frazer (2004) note que, si Adams a partagé de nombreuses perspectives aux déistes, "Adams était clairement pas un déiste déisme rejeté toute activité surnaturelle et l'intervention de Dieu;. Par conséquent, déistes ne croient pas aux miracles ou la providence de Dieu .... Adams, cependant, ne croient en miracles, la providence, et, dans une certaine mesure, la Bible comme une révélation. " Fraser soutient que de Adams «rationalisme déiste, comme celle des autres fondateurs, était une sorte de juste milieu entre le protestantisme et le déisme." En revanche, David L. Holmes a fait valoir que John Adams, en commençant comme un congrégationaliste, finit ses jours comme un Unitarian chrétienne, l'acceptation des principes centraux de la foi unitarienne mais aussi accepter Jésus comme le rédempteur de l'humanité et le récit biblique de ses miracles vrai. En commun avec beaucoup de ses contemporains protestants, Adams a critiqué les revendications à l'autorité universelle faite par l'Église catholique romaine. En 1796, Adams a dénoncé adversaire politique les critiques de Thomas Paine du christianisme dans son livre déiste L'Âge de raison , en disant: «La religion chrétienne est, avant toutes les religions qui ait jamais régné ou ont existé dans les temps anciens ou modernes, la religion de la sagesse, la vertu , de l'équité et de l'humanité, que le Blackguard Paine dire ce qu'il veut ".

Ascendance

 

Biographies

La première biographie remarquable de John Adams est apparu que les deux premiers volumes de The Works of John Adams, Esq., deuxième président des États-Unis , édité par Charles Francis Adams et publiée entre 1850 et 1856 par Charles C. Little et James Brown Boston. Sept premiers chapitres de cette biographie étaient l'œuvre de John Quincy Adams , mais le reste de la biographie a été le travail de Charles Francis Adams.

La première biographie moderne était Honest John Adams , une biographie 1933 par le spécialiste français noté dans l'histoire américaine Gilbert Chinard, qui est venu à Adams après avoir écrit son célèbre 1929 biographie de Thomas Jefferson . Pour une génération, le travail de Chinard a été considérée comme la meilleure durée de vie de Adams, et il est toujours un facteur clé dans la détermination des thèmes de Adams bourse biographique et historique. Après l'ouverture des papiers de famille Adams dans les années 1950, la page Smith a publié la première grande biographie d'utiliser ces sources primaires auparavant inaccessibles; sa biographie remporté un 1962 Prix Bancroft, mais a été critiqué pour son scanting d'Adams de la vie intellectuelle et de son caractère diffus. En 1975, Peter Shaw a publié Le personnage de John Adams, une biographie thématique noté pour sa prose gracieuse et sa perspicacité psychologique dans Adams de la vie. L'étude 1992 de caractères par Joseph J. Ellis, Passionate Sage: Le caractère et l'héritage de John Adams, a été le premier grand succès de l'édition de Ellis et reste l'une des études les plus utiles et perspicaces de la personnalité Adams. En 1993, l'historien et biographe guerre révolutionnaire John E. Ferling a publié son célèbre John Adams, ont également noté pour sa sensibilité psychologique; de nombreux spécialistes la considèrent comme la meilleure biographie à jour.

En 2001, l'historien populaire David McCullough a publié une grande biographie, également intitulé John Adams, qui a remporté plusieurs prix et éloges général. La biographie de McCullough a été développé en 2008 une mini-série de télévision, dans lequel Paul Giamatti dépeint John Adams. Finance écrivain James Grant publié John Adams, Parti de One en 2005.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=John_Adams&oldid=547981581 "