Vérifié contenu

William Howard Taft

Sujets connexes: USA présidents

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Cette sélection Wikipedia est déconnecté disponibles à partir enfants SOS pour la distribution dans le monde en développement. Avec enfants SOS vous pouvez choisir de parrainer des enfants dans plus de cent pays

William Howard Taft
William Howard Taft comme juge en chef SCOTUS.jpg
27e président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1909 - 4 Mars, 1913
Vice-Président James Sherman (1909-1912)
Aucun (1912-1913)
Précédé par Theodore Roosevelt
Réussi près Woodrow Wilson
10 Juge en chef des États-Unis
Au bureau
11 juillet 1921 - 3 Février, 1930
Nommé par Warren Harding
Précédé par Edward White
Réussi près Charles Hughes
Gouverneur provisoire de Cuba
Au bureau
29 septembre 1906 - le 13 Octobre, 1906
Nommé par Theodore Roosevelt
Précédé par Tomás Estrada Palma ( Président)
Réussi près Charles Magoon
42e Secrétaire de la guerre aux États-Unis
Au bureau
1 février 1904 - 30 Juin, 1908
Président Theodore Roosevelt
Précédé par Elihu Root
Réussi près Luke Wright
Gouverneur général des Philippines
Au bureau
4 juillet 1901 - Le 23 Décembre, 1903
Nommé par William McKinley
Précédé par Arthur MacArthur
Réussi près Luke Wright
Juge de la Cour d'appel des États-Unis pour le sixième circuit
Au bureau
17 mars 1892 - 15 Mars, 1900
Nommé par Benjamin Harrison
Précédé par Établie Seat
Réussi près Henry Severens
5e Avocat général des États-Unis
Au bureau
Février 1890 - Mars 1892
Président Benjamin Harrison
Précédé par Orlow Chapman
Réussi près Charles Aldrich
Details personnels
(15/09/1857) Septembre 15, 1857
Cincinnati, Ohio, États-Unis
Mort 8 mars 1930 (08/03/1930) (72 ans)
Washington, DC , Etats-Unis
Lieu de repos Cimetière national d'Arlington
Arlington, Virginia
Parti politique Républicain
Mariage (s) Helen Herron
(1886-1930; sa mort)
Enfants Robert
Helen
Charles
Alma mater Université de Yale
Cincinnati Law School
Profession Avocat
Juriste
Religion Unitaire
Signature Cursive signature à l'encre

William Howard Taft (15 Septembre, 1857 - 8 Mars 1930) était le 27e président des États-Unis (1909-1913) et plus tard le dixième Juge en chef des États-Unis (1921-1930). Il est la seule personne à avoir servi dans ces deux bureaux.

Avant de devenir président, Taft, un républicain, a été choisi pour siéger à la Cour supérieure de Cincinnati en 1887. En 1890, Taft a été nommé Solliciteur général des États-Unis et en 1891 juge à la Cour d'appel des États-Unis pour le sixième circuit. En 1900, le président William McKinley nommé Taft Gouverneur général des Philippines. En 1904, le président Theodore Roosevelt nommé Taft Secrétaire de la guerre dans un effort pour toiletter Taft, puis son proche allié politique, dans son successeur présidentielle triés sur le volet. Taft a assumé un rôle de premier plan dans la résolution de problèmes, en supposant à certaines occasions le rôle d'agir secrétaire d'État, tandis que la baisse des offres répétées de Roosevelt pour siéger à la Cour suprême.

Une vague de soutien populaire pour garçon Roosevelt républicain, Taft a remporté une victoire facile dans son 1908 candidature à la présidence. Dans son seul terme, le programme national du Taft a souligné démantèlement des cartels, la réforme de la fonction publique, le renforcement de la Interstate Commerce Commission, l'amélioration des performances de la service postal, et le passage de la Amendement seizième. A l'étranger, Taft a cherché à favoriser le développement économique des nations en Amérique latine et en Asie via " Diplomatie du dollar ", et a montré de décision et de retenue en réponse à révolution au Mexique. Le Taft orientée tâche était inconscient des conséquences politiques de ses décisions, souvent aliéné sa propre clé circonscriptions, et a été largement battue dans son offre pour un second mandat dans le élection présidentielle de 1912. En enquêtes de chercheurs présidentielles, Taft est généralement classés près de la moyenne des listes de tous les présidents américains.

Après avoir quitté le bureau, Taft a passé son temps dans le milieu universitaire, l'arbitrage, et la recherche de la paix mondiale à travers son auto-fondé Ligue d'imposer la paix. En 1921, après la Première Guerre mondiale, le président Warren G. Harding nommé Taft Juge en chef des États-Unis. Taft a servi dans cette capacité jusqu'à peu de temps avant sa mort en 1930.

Première vie et éducation

Yale College photographie de Taft

William Howard Taft est né dans le puissant Famille Taft 15 Septembre 1857, près de Cincinnati, Ohio, sous le fils de Louisa et Torrey Alphonso Taft. Son grand-père paternel était Peter Rawson Taft, un descendant de Robert Taft I, le premier Taft en Amérique, qui se installa à Colonial Mendon et plus tard Uxbridge Massachusetts. Alphonso Taft allé à Cincinnati en 1839 pour ouvrir un cabinet d'avocats, et a été un éminent républicain qui a servi comme ministre de la Guerre et de Procureur général sous le président Ulysses S. Grant .

Le jeune William a assisté à Cincinnati de Église unitarienne-First Congregational avec ses parents; il a rejoint la congrégation à un âge précoce et a participé avec enthousiasme. Comme il a augmenté dans le gouvernement, il a passé peu de temps à Cincinnati. Il a assisté à l'église beaucoup moins fréquemment que ce qu'il avait adoré, mais il quand il le pouvait.

Taft assisté Lycée Woodward à Cincinnati, et posé la première pierre de la nouvelle école secondaire Woodward, maintenant le site de la School for Performing Arts et Creative (SCPA). Comme d'autres dans sa famille, il a assisté Yale College à New Haven, Connecticut. A Yale, il a été membre de la Linonian Society, une société littéraire et débattre; Skull and Bones, la société secrète co-fondée par son père en 1832; et le chapitre de la Beta Psi Upsilon fraternité. On lui a donné le surnom de "Big Lub" en raison de sa taille, mais ses amis de collège le connaissait sous le surnom de "Old Bill". Taft a reçu des commentaires, parfois humoristiques, au sujet de son poids. Faisant usage positif de sa stature, Taft était intra-muros champion de lutte des poids lourds de Yale. En 1878, diplômé Taft, se classant deuxième de sa classe sur 121. Après le collège, il a assisté Cincinnati Law School, obtenu un Baccalauréat en droit en 1880. Pendant ses études de droit, il a travaillé sur la zone journal The Cincinnati Commercial.

Carrière juridique et au début de la politique

Après l'admission à l'Ohio adjoint bar, Taft a été nommé Procureur de Hamilton County, Ohio, basé à Cincinnati. En 1882, il a été nommé Collector locale de Internal Revenue. Taft a épousé sa petite amie de longue date, Helen Herron, à Cincinnati en 1886. En 1887, il a été nommé juge de la Cour supérieure de Cincinnati. En 1890, le président Benjamin Harrison a nommé solliciteur général des États-Unis; à 32 ans, il était le plus jeune jamais solliciteur général. Taft a ensuite commencé à servir sur la Cour d'appel des États-Unis pour le sixième circuit en 1891 nouvellement créé; il a été confirmé par le Sénat le 17 Mars 1892 et a reçu sa commission le même jour. Dans environ 1893, Taft a décidé en faveur du traitement aluminium brevets appartenant à la Pittsburgh Reduction Company, maintenant connu comme Alcoa. Avec sa fonction de juge, entre 1896 et 1900 Taft a également été le premier doyen et professeur de droit constitutionnel à la Université de Cincinnati.

En 1900, le président William McKinley nommé président d'un Taft Commission d'organiser un gouvernement civil dans les Philippines, qui avaient été cédés aux Etats-Unis par l'Espagne après la La guerre et la guerre hispano-américaine 1898 Traité de Paris. Bien que Taft avait été opposé à l'annexion des îles, et avait dit McKinley son véritable ambition était de devenir un juge de la Cour suprême des États-Unis, il a accepté à contrecoeur la nomination.

De 1901 à 1903, Taft a servi comme le premier civil Gouverneur général des Philippines, une position dans laquelle il était très populaire auprès des Américains et Philippins. En 1902, Taft est rendu à Rome pour négocier avec Le pape Léon XIII pour l'achat de terres philippines propriété de l'Eglise catholique romaine. Taft a ensuite persuadé le Congrès à se approprier plus de 7 millions de dollars pour acheter ces terres, qu'il vend aux Philippins à des conditions avantageuses. En 1903, le président Theodore Roosevelt offert Taft le siège à la Cour suprême à laquelle il avait si longtemps aspiré, mais il a refusé à contrecoeur car il considérait les Philippins comme ne étant pas encore capable de se gouverner et à cause de sa popularité parmi eux. Cette décision était une parmi tant d'autres dans la carrière de Taft qui a démontré un dévouement compulsif de la tâche à accomplir, sans égard à son intérêt. (Roosevelt effectivement fait l'offre d'un siège à la Cour à plusieurs reprises différentes, accueilli avec une baisse à chaque fois.) Ce dévouement à la tâche à accomplir était la source de beaucoup de frustration de ses collègues politiques. Selon le biographe Anderson, contrairement à la croyance de Roosevelt et d'autres alliés, le rôle du Taft en tant que gouverneur général aux Philippines ne ont pas servi à lui donner les compétences politiques essentielles pour la Maison Blanche.

Secrétaire de la guerre (1904-1908)

William Howard Taft se adressant au public à la Assemblée des Philippines dans le Grand Opera House Manille.

En 1904, Roosevelt a nommé Taft en tant que Secrétaire de la Guerre. Cette nomination a permis Taft de rester impliqué dans les Philippines et Roosevelt également assuré Taft qu'il soutiendrait sa nomination plus tard à la Cour, alors que Taft a accepté de soutenir Roosevelt à l'élection présidentielle de 1904. Roosevelt a pris les décisions politiques fondamentales concernant les affaires militaires, utilisant Taft comme un porte-parole bien voyagé qui a fait campagne pour la réélection de Roosevelt en 1904. De la nomination de Taft, Roosevelt a dit, "Si seulement il y avait trois d'entre vous, je pourrais nommer l'un de vous à la Cour, une au ministère de la guerre et une aux Philippines ». Taft a rencontré l'empereur du Japon qui l'a alerté de la probabilité de la guerre avec la Russie. En 1905, Taft a rencontré le Premier ministre japonais Katsura Tarō. Lors de cette réunion, les deux ont signé un protocole diplomatique secrète appelée maintenant Accord Taft-Katsura. Contrairement à la rumeur, le mémorandum ne pas créer de nouvelles politiques mais répété les positions publiques des deux pays.

En 1906, le président Roosevelt a envoyé des troupes pour rétablir l'ordre dans le Cuba pendant la révolte dirigée par le général Enrique Loynaz del Castillo, et Taft devint temporairement la fonction Gouverneur de Cuba, de négocier personnellement avec Castillo pour une issue pacifique à la révolte. La même année Roosevelt a fait sa troisième offre à Taft d'une position sur la Cour dont il a de nouveau refusé sur le sens du devoir de résoudre les questions en suspens dans les Philippines. Si cela avait été pour le siège juge en chef, un résultat différent peut bien avoir résulté.

Taft indiqué à Roosevelt qu'il voulait être juge en chef de la Cour suprême, pas le président, mais il n'y avait pas de vacance et Roosevelt avait d'autres plans - en 1907, il a commencé vantant Taft comme le meilleur choix pour la nomination présidentielle du parti. Le conjoint de Taft était déterminé à gagner la Maison Blanche et fait pression sur lui de ne pas accepter une nomination par le tribunal; d'autres membres de la famille aussi fortement favorisé la présidence pour lui. Il a donné plus de responsabilités Taft long avec les Philippines et le canal de Panama. Pendant un certain temps, Taft a été intérim Secrétaire d'État. Lorsque Roosevelt était absent, Taft était, en effet, le président par intérim. Alors qu'il était ministre de la Guerre Taft généralement concentrés sur les principaux développements, y compris les Philippines et le canal de Panama, au détriment des problèmes d'ordre administratif du ministère, y compris les factions au sein du ministère, dont Roosevelt était au courant. En 1907, le Hay-Bunau-Varilla traité accordé les droits de construction aux États-Unis pour le canal de Panama , qui Roosevelt délégué au ministère de la Guerre, et Taft ainsi supervisé le début de la construction du Canal. Taft promu une réduction des droits de douane sur le sucre et le tabac aux Philippines, une position avec laquelle Roosevelt en désaccord; Taft a offert de démissionner, mais cela a été refusé par Roosevelt. Taft a également eu un désaccord avec Roosevelt sur la conclusion d'un accord général avec la République dominicaine de ce dernier, au lieu de ce que pensait Taft aurait dû être un traité, exigeant la ratification par le Sénat. Roosevelt a rejeté la plainte comme "insignifiante", et Taft, dans son style habituel, laissez-le aller.

Élection présidentielle de 1908

Votes électoraux par état, 1908.
1909 inauguration

Theodore Roosevelt est devenu président après William McKinley fut assassiné en 1901. Après être élu président dans son propre droit en 1904, le soir des élections sur la pelouse de la Maison Blanche, Roosevelt a déclaré publiquement qu'il ne briguerait pas réélection en 1908, une décision qu'il a immédiatement regretté. Mais il se sentait lié par sa parole. Taft était le successeur logique, mais il a d'abord hésité à courir, comme il l'avait été plus tôt. En tant que membre du cabinet de Roosevelt, il avait déclaré que son avenir ambition était de siéger à la Cour suprême, la Maison-Blanche. Les efforts de Taft dans estompe pour le parti dans les élections à mi-parcours 1906 fait de lui conscient de ses lacunes comme un militant efficace. Mme Taft a même commenté pendant ce temps, «jamais il ne cesse de considérer une nomination à la Cour suprême que plus souhaitable que la présidence." Mais, Taft a concédé, avec sa vaste implication en tant que le membre le plus éminent du cabinet, qu'il était l'homme le plus «disponible»; ainsi, il a convenu que se il venait à être nommé à la présidence, il mettrait ses convictions personnelles de côté et mener une campagne vigoureuse.

À l'époque, Roosevelt était convaincu que Taft était un véritable " progressive "et a aidé à faire passer la nomination de son secrétaire à la Guerre sur le ticket républicain sur le premier tour de scrutin à la convention du parti. Son adversaire à l'élection générale était William Jennings Bryan, qui avait couru pour le président à deux reprises, en 1896 et 1900 contre William McKinley . Pendant la campagne, Taft sous-cotation soutien libérale de Bryan en acceptant certaines de ses idées réformistes et progressistes politiques de Roosevelt floue la distinction entre les parties. Bryan, d'autre part, a mené une campagne agressive contre l'élite d'affaires de la nation. Les démocrates visées à la nomination et à l'élection de Taft potentiel, pré-déterminés par la puissante Roosevelt, comme un possible «forcé la succession à la présidence."

Il n'a pas fallu longtemps pour le style nettement différent de Taft, et le manque de sens politique, à émerger. Joseph B. Foraker de l'Ohio, en cherchant le soutien de Taft dans sa ré-élection sénatoriale, a fait une apparition avec Taft, créant l'impression Taft était allié avec les grandes fiducies commerciales. Et quand Taft n'a pas suivi les journaux de Hearst en dénonçant l'association Foraker avec eux, Roosevelt est devenu furieux. Taft a également montré son incompétence politique en choisissant Frank Hitchcock d'être président du Parti républicain. Hitchcock n'a pas tardé à faire chez les hommes étroitement alliés avec les grandes entreprises, ce qui a encore aliéné l'aile progressiste du parti. Malgré la différence de styles, Taft avait démontré pour la plupart que la substance de ses politiques écho ceux de Roosevelt. En fin de compte, Taft a gagné par une marge électorale confortable, donnant Bryan sa pire perte en trois campagnes présidentielles. Taft a défait Bryan par 159 voix électorales; Toutefois, il a obtenu seulement 51% du vote populaire. Mme Taft a été cité tout à fait prophétique, en disant que, "Il n'y avait rien à critiquer, à l'exception de son ou ne sachant pas se soucier de la façon dont le jeu de la politique est joué."

Présidence, 1909 - 1913

Taft ne jouissent pas de la relation facile avec la presse que Roosevelt avait, choisissant de ne pas se offrir pour des entrevues ou des séances de photo aussi souvent que l'ancien président avait fait. Quand un journaliste lui a fait savoir qu'il ne était Teddy Roosevelt, Taft a répondu que son principal objectif était de "essayer d'accomplir autant sans aucun bruit". Taft a même fait des décisions exécutives (voir ci-dessous), démontrant son indifférence avec la presse. En effet, l'administration de Taft a marqué un changement dans le style de la politique du charisme Roosevelt à la passion de Taft pour la primauté du droit. Taft, à façonner son cabinet, a également montré qu'il ne était pas disposés à se écarter à un certain degré de progressisme de Roosevelt; il a nommé un anti-progressiste, Philander Knox Chase Secrétaire d'Etat, qui a eu une influence primaire sur d'autres rendez-vous.

Taft se considérait comme un progressiste, en partie de sa croyance en une utilisation large de la règle de droit, le dispositif en vigueur qui doit être utilisé activement par les juges et d'autres en situation d'autorité pour résoudre la société de, et même, les problèmes du monde. Mais son dévouement à la loi Taft fait souvent esclave de précédent, et moins adroit dans la politique que Roosevelt; il ne avait donc pas la flexibilité, la créativité et le magnétisme personnel de son mentor, pour ne pas mentionner les dispositifs publicitaires, les partisans dévoués, et la large base de soutien public qui a fait Roosevelt si redoutable.

Les divergences de vues entre les deux hommes de plus les pouvoirs de l'exécutif est bien articulé dans leurs mémoires respectifs. En résumé, Roosevelt pour sa part cru 'le Président a non seulement un droit mais un devoir de faire quoi que ce soit exigé par les besoins de la nation, à moins que cette action est interdite par la Constitution ou la loi fédérale. "Opinion générale de Taft d'autre part était que «le président ne peut exercer aucun pouvoir qui ne peut pas être assez remonte à un certain pouvoir particulier dans la Constitution ou loi du Congrès."

Les politiques nationales et la politique

Officiel Maison Blanche portrait de William Howard Taft (1911)

Lorsque Roosevelt a réalisé que l'abaissement du tarif serait diviser le Parti républicain, il a assumé un profil bas sur cette question. Taft a ignoré les effets politiques et maintenu les taux tarifaires sur son ordre du jour (il avait suscité des attentes de baisse des taux dans la campagne); il passivement encouragé réformateurs Congrès de rédiger les projets de loi, y compris des taux plus bas, tandis que la diffusion d'une volonté de compromis avec les dirigeants conservateurs du Congrès, qui voulaient maintenir les taux tarifaires élevés. Taft décrit cette approche comme sa «politique de l'harmonie" avec le Congrès. Le président affiche un rôle plus agressif au début de la rédaction de la législation tarifaire comme il considéré Philippines. Il a également assumé un rôle similaire à pousser pour un impôt sur les sociétés. Sur d'autres questions, il se est contenté d'attendre que la législation a atteint sa phase finale dans un comité de la conférence mixte de la Chambre et du Sénat. Une fois là, cependant, il a sauté à pieds joints, appelant chaque membre du comité pour une réunion en tête-à-un à la Maison Blanche. Les taux tarifaires résultant de la Loi sur le tarif Payne-Aldrich de 1909 était trop élevé pour les progressistes, basé en partie sur les promesses électorales de Taft; mais au lieu de blâmer les lacunes de la Loi sur sénateur Nelson W. Aldrich et les grandes entreprises, Taft affirmé la responsabilité, l'appelant le meilleur projet de loi à venir du Parti républicain. Encore une fois, en raison de son style axé sur les résultats, sur le plan politique, il avait réussi à se aliéner tous les côtés. Le Bureau des relations commerciales plus tard, a conclu l'acte a été globalement un succès modéré dans la baisse des taux. Congrès a refusé cependant de financer la Commission du tarif que le Président inclus dans le projet de loi Payne-Aldrich, qui aurait supprimé la fixation des taux de la manipulation directe du Congrès continue.

Taft était moins susceptibles de parler de manière critique de la grande entreprise de Roosevelt. Néanmoins, sa règle de l'orientation de la loi a entraîné le dépôt de 90 procès antitrust pendant son administration, par rapport à 54 ces costumes par deux mandats ministère de la Justice de Roosevelt. Les efforts de Taft inclus une plainte contre la plus grande entreprise du pays, US Steel, pour l'acquisition d'une entreprise du Tennessee pendant le mandat de Roosevelt. Le procès a même nommé Roosevelt personnellement à l'insu de Taft. Ce était responsable d'une rupture complète avec Roosevelt. Progressistes au sein du Parti républicain ont commencé à se opposer activement contre Taft. Sénateur Robert La Follette de Wisconsin a créé la Ligue nationale républicain progressiste pour remplacer Taft au niveau national; bien, sa campagne se est écrasé après un discours désastreux. La plupart des partisans de LaFollette passèrent à Roosevelt. La communauté d'affaires et l'aile conservatrice du parti ont également été aliénés de Taft et les contributions au GOP taries.

L'administration de Taft a obtenu un coup de pouce politique après 25 chemins de fer de l'Ouest ont annoncé l'intention de relever les taux de 20%, et Taft a répondu, d'abord avec une menace d'appliquer la Sherman Antitrust Act contre eux; il a ensuite négocié un règlement par lequel ils ont convenu de soumettre des demandes de taux retardés pour une nouvelle ayant autorité Interstate Commerce Commission sur les demandes de taux.

À la fin de 1911, le président Taft a appelé à une "organisation centrale en contact avec les associations et les chambres de commerce à travers le pays.» Quatre mois plus tard, le 12 Avril 1912, Taft a créé le États-Unis Chambre de commerce comme un contrepoids à la hausse de la mouvement syndical à l'époque.

L'obsession de Taft à la loi sur la politique créé plus de problèmes pour lui dans le différend bien noté entre son secrétaire à l'Intérieur, Richard Achille Ballinger, et le chef du Service des forêts, Gifford Pinchot. Le travail de Ballinger était d'assurer la forme juridique appropriée des retraits de terres faites par le secteur privé dans le cadre de la politique de conservation de Roosevelt. L'examen de Ballinger dans de nombreux cas a conclu que les aspects juridiques manquaient et les terres devaient être retournés à des propriétaires privés. Pinchot a conduit les objections à ces déclarations, et même convaincu un subordonné ministère de l'Intérieur, Louis Glavis, d'apporter une accusation contre Ballinger pour fraude et de collusion avec les intérêts des entreprises forestières. Taft a refusé d'intervenir jusqu'à ce que la discorde résultant dans l'armoire a forcé à agir. Le président a examiné la question, a alors tiré Glavis et Pinchot; Ballinger également présenté sa démission, ce qui aurait en outre servi à mettre fin à la question si ce ne était le refus de Taft de l'accepter. En ce moment, le dommage politique avait été fait, avec en outre l'aliénation des progressistes de l'administration.

Taft, toujours réticents à révoquer les membres du Cabinet, néanmoins utilisé les démissions de Ballinger et la guerre Secrétaire Dickinson de modifier le teint de l'armoire en nommant républicains les plus progressistes. Walter L. Fisher, de la Ligue nationale de conservation et un allié de Pinchot, remplacés Ballinger. Henry L. Stimson, un autre progressiste, remplacé Dickinson. La principale préoccupation de Taft à faire la plupart des nominations, cependant, était la capacité et l'expérience, ne est pas partie ou l'alignement de faction. Ce était particulièrement le cas en ce qui concerne les nominations judiciaires, en particulier dans le sud, où Taft sentait les tribunaux étaient les plus faibles. Des normes élevées de Taft, qui ont réduit l'influence des sénatoriale courtoisie dans le processus de sélection, ont abouti à la mise en place de plus de cent juges fédéraux qualifiés. Néanmoins, dans le processus Taft laissé passer encore une autre occasion de se enhardir politique grâce à l'utilisation de patronage.

Dans le domaine des dépenses fédérales, Taft a initié des réformes qui allaient révolutionner le rôle de l'exécutif dans le processus budgétaire du gouvernement fédéral. Auparavant, chaque département exécutif présenté au Département du Trésor ses propres estimations des dépenses, qui ont ensuite été transmis au Congrès. Taft a ordonné à chaque ministère de commencer à soumettre ses demandes au cabinet pour examen. La première série de demandes et de commentaires du Cabinet a entraîné une réduction de 92 M $, ce qui représente le premier budget présidentielle réelle dans l'histoire moderne. Taft a alors demandé, et obtenu, l'approbation et le financement pour créer la Commission sur l'économie et l'efficacité pour étudier le processus de budgétisation. L'étude a recommandé le Président doit être au début de la session du Congrès de présenter la législature avec un budget global. Cette recommandation est finalement devenu loi avec le passage de la loi de finances et de la comptabilité de 1921.

«La politique de l'harmonie" de Taft avec le Congrès facilité le passage de la plupart de son programme législatif. Néanmoins, lors des élections de mi-mandat 1910, les démocrates ont pris le contrôle de la Chambre pour la première fois en 16 ans. Dans le même temps, au Sénat, tandis que les républicains ont conservé leur majorité, ils ont perdu huit sièges.

Impôt sur les sociétés

Pour résoudre une impasse au cours du débat tarifaire 1909, Taft proposé impôts pour les entreprises et un amendement constitutionnel pour supprimer l'exigence de répartition des impôts sur les revenus de la propriété (taxes sur les dividendes, intérêts et loyers), le 16 Juin, 1909. son projet impôt sur le revenu net d'entreprise est de 1% sur les bénéfices nets de plus de $ 5000. Il a été désigné un droit d'accise sur le privilège de faire des affaires comme une société dont les actionnaires apprécié le privilège de responsabilité limitée, et non une taxe sur les revenus en tant que tels. En 1911, la Cour suprême, dans Flint c. Pierre Tracy Co., a confirmé la taxe. Les recettes ont augmenté de 21 millions de dollars au cours de l'exercice 1910 à 34,8 millions de dollars en 1912.

En Juillet 1909, une proposition de modification pour permettre au gouvernement fédéral de revenus fiscaux a été adoptée à l'unanimité au Sénat et par un vote de 318 à 14 à la Chambre. Il a rapidement été ratifiée par les Etats, et le 3 Février 1913, il est devenu une partie de la Constitution que le Amendement seizième.

Noirs et les immigrants

Taft a rencontré et a publiquement approuvé Le programme de Booker T. Washington pour élever la race afro-américaine, leur conseillant de rester en dehors de la politique à l'époque et accent sur l'éducation et l'entrepreneuriat. Un partisan de l'immigration libre, Taft a opposé son veto une loi votée par le Congrès et soutenu par les syndicats qui ont limité les ouvriers non qualifiés en imposant un test de littératie.

Police étrangère

Président William Howard Taft

Le président a surpris la scène diplomatique avec son début de licenciement de l'un des diplomates les plus expérimentés du Département d'Etat, Henry White, l'ambassadeur de France. Le seul suspect raison de cette décision était que White a été pensé pour avoir en quelque sorte offensé le Président et sa femme 25 ans plus tôt sur leur lune de miel en Europe. Taft était inconscient au préjudice grave que cette décision a causé sa réputation politique. (L'année suivante, Blanc a accepté la nomination de Taft à la tête d'une délégation à la Conférence panaméricaine à Buenos Aires.)

Le président a fait une priorité de réorganiser le Département d'Etat, en disant: "Il est organisé sur la base des besoins du gouvernement en 1800 au lieu de 1900." Le Ministère a pour la première fois organisée en divisions géographiques, y compris l'Extrême-Orient, le Proche-Orient, Amérique latine et Europe de l'Ouest. Cette réorganisation a été conçu en grande partie par la Première secrétaire adjoint de la secrétaire d'État Knox, Huntington Wilson, qui a servi comme Secrétaire d'Etat de facto en raison de l'absence fréquente de Knox. Affiche à nouveau son leadership administratif inepte, Taft, si elle ne partage aucune du respect de Knox pour la capacité de Wilson, reporté à une grande partie de la politique de décision de Wilson.

Le président personnellement engagé dans des discussions avec les Chinois de fournir une assistance américaine dans l'expansion de l'industrie ferroviaire chinoise; cela a été accompli grâce à la participation dans le prêt multi-nationale Hukuang. L'effort a été surnommé "manches de chemise diplomatie». Le succès initial en Chine a conduit à un effort prolongé par le Président pour effectuer la politique de la porte ouverte, en particulier en Mandchourie; ce ne était pas un succès grâce en grande partie à la dépendance du Président sur la Knox inexpérimenté, qui a échoué à évaluer correctement les objections du Japon et de la Russie.

Taft a activement promu le rôle de la nation dans le développement économique de l'Amérique latine, en particulier à travers les conventions Honduras et le Nicaragua. Le concept, dénommé " Diplomatie du dollar ", a appelé à le Département d'Etat pour coordonner des prêts aux pays pour l'amélioration des plus grandes banques aux États-Unis stratégique de l'infrastructure, cela a été conçu pour renforcer la sécurité du canal de Panama, d'accroître le commerce américain, et de diminuer la présence de nations européennes . la zone progressistes et insurgés républicains au Sénat se oppose à la connexion de Wall Street, de sorte que l'effort a été un échec Le président eut plus de succès en Argentine, où des accords ont été conclu selon lequel les États-Unis a accordé des prêts pour permettre à l'Argentine d'acquérir cuirassés;. certaine navale construction et de conception secrets ont été sacrifiés dans l'arrangement.

Un autre des objectifs de Taft était la poursuite de la paix mondiale. Il croyait que l'arbitrage international entre les nations contradictoire pourrait être utilisé comme le meilleur moyen d'éviter les conflits armés. Ce était une extension logique de sa foi sans borne dans la primauté du droit en tant que progressiste, et il donc encore US remplacé le nationalisme comme inscrit dans la Constitution. Par conséquent, il ne trouva pas d'objection à la remise à une juridiction internationale de corps sur les droits de la nation dans les affaires internationales. En conséquence, il a défendu les traités d'arbitrage avec la Grande-Bretagne et la France. Le Sénat ne était pas prêt à faire une telle remise des intérêts de la nation, et a approuvé les traités, mais seulement avec des modifications qui ont fourni au Sénat un droit de veto sur toutes les décisions prises en matière d'arbitrage.

Dans la session du Congrès 1911 réalisation la plus notable potentiellement de Taft était l'approbation d'un accord de réciprocité avec le Canada qui a proposé des barrières commerciales à réduire fortement. Le passage a été réalisé avec la collaboration de certains démocrates, et à un coût considérable de l'unité républicaine. Le Président Roosevelt a avoué "Je pense qu'il peut briser le parti républicain pendant un certain temps." Taft a également répondu aux critiques de chefs de parti, en disant: "Je ne donne pas la putain de chaudronnier si elle blesse mes perspectives politiques ou non." Malgré les avantages potentiels de l'accord dans le pays, qui Roosevelt aussi bien compris et anticipé, tout était pour rien lorsque le législateur canadien a refusé de l'approuver.

Aucune controverse des Affaires étrangères testé le sens politique et l'engagement de Taft à la paix plus que le soulèvement au Mexique contre le régime autoritaire du vieillissement Porfirio Diaz, qui avait attiré des milliards de l'investissement en capital pour le développement économique, en grande partie de l'Anti-régime américain (et anti-américains) émeutes ont commencé en 1910 et ont été signalés par l'Ambassadeur Henry Lane Wilson à Knox, qui a omis de transmettre l'information au président. Quelques mois plus tard Wilson a rencontré Taft (Knox était hors de la ville en vacances), et après avoir entendu les informations, le président a ordonné immédiatement et unilatéralement une mobilisation de 25 000 troupes à la frontière mexicaine ainsi que des manœuvres navales dans le golfe du Mexique. Taft dirigé publiquement que sans intervention de troupes au Mexique devait se produire sans l'autorisation du Congrès. La retenue du Président au nom de la paix était difficile de maintenir; en Arizona deux citoyens ont été tués et près d'une douzaine blessées à la suite de l'insurrection; mais Taft ne serait pas poussés à se battre et il a demandé au gouverneur de l'Arizona.

1912 campagne présidentielle et l'élection

Taft et Roosevelt - ennemis politiques en 1912

Les résultats des élections 1910 ont clairement au Président Roosevelt qui avait quitté son camp, et qu'il pourrait même lutter pour l'investiture du parti en 1912. À son retour d'Europe, Roosevelt ouvertement rompu avec Taft dans l'un des querelles politiques notables du 20ème siècle. A la surprise des observateurs qui pensaient Roosevelt avait élan irrésistible, Taft déterminé qu'il ne serait pas tout simplement un pas de côté pour le populaire ex-président, en dépit de la diminution du soutien qu'il avait dans le parti. Taft a reconnu, en disant, "plus je suis président, moins d'un homme de parti, je semblent devenir." Roosevelt a déclaré sa candidature à l'investiture républicaine en Février 1912 Taft a rapidement décidé qu'il mettrait l'accent sur le démarchage pour les délégués et ne pas essayer d'emblée à prendre le pouvoir un militant plus d'un. Comme Roosevelt est devenu plus radical dans son progressisme, Taft a été durcie dans sa volonté de parvenir à re-nomination, comme il a été convaincu que les progressistes menacé le fondement même du gouvernement. Taft finalement déjoué Roosevelt et le sénateur Robert M. La Follette au nombre de délégués, a repris le contrôle de la convention républicaine; et défait Roosevelt pour la nomination.

Roosevelt et son groupe de délégués et membres du parti mécontents boulonnés de la partie pour créer le Parti progressiste (ou " Bull Moose ») billet, diviser le vote républicain à l'élection 1912. Taft a pensé que, malgré la défaite probable, le parti avait été conservé comme« le défenseur de gouvernement conservateur et les institutions conservatrices. "Il a également estimé que la défaite attendue rappelle au party of the need for self-discipline in the face of populist rancor. Woodrow Wilson , the Democrat, was elected with 41% of the popular vote; Roosevelt got 27%, and Taft garnered 25%. Taft won a mere eight electoral votes, in Utah et Vermont, ce qui en fait la pire défaite de l'histoire américaine d'un président sortant cherche réélection.

Le président défait avait depuis longtemps reconnu sa faiblesse en tant que militant et ainsi son incapacité à faire le ménage politique nécessaire lorsque les décisions ont été prises. Il a également refusé de reconnaître la nécessité de faire connaître ses politiques et décisions, en disant "Après que je l'ai fait une déclaration définitive, je dois laisser aller à ce jusqu'à ce que le temps de l'action se fait sentir." L'indifférence de Taft envers la presse, même étendue à la législation, où il a échoué à reconnaître la nécessité de la presse pour la réduction des tarifs sur le papier d'impression et de la pâte de bois. Il a en outre aliéné la presse au moment de recommander que le déficit dans le bureau de poste se réduit en éliminant les tarifs de seconde classe inférieurs accordés aux magazines et journaux. Taft a commenté comme suit sur ​​l'état de son parti après l'élection, "... il incombe aux républicains pour rassembler à nouveau à la norme du parti et le gage de nouveau leur foi dans les principes de leur parti et d'organiser à nouveau pour défendre le gouvernement constitutionnel a rendu à nous par nos pères. Sans compromettre nos principes, nous devons convaincre et reconquérir d'anciens républicains, et nous devons renforcer nos rangs avec Constitution épris démocrates. "

En dépit de son incapacité à être réélu, Taft a réalisé ce qu'il ressentait étaient ses principaux objectifs en tant que président: garder le contrôle permanent du parti et de garder les tribunaux sacro-sainte jusqu'à ce qu'ils ont été menacés prochaine. Alors que la lutte lors de l'élection de 1912 a dévasté l'amitié fois très étroite entre Taft et Theodore Roosevelt, les deux n'a finalement réconcilier pas longtemps avant la mort de Roosevelt en 1919.

Administration et armoire

Le Cabinet Taft
Bureau Nom Terme
Président William Howard Taft 1909-1913
Vice-Président James S. Sherman1909-1912
aucun 1912-1913
Secrétaire d'État Philander C. Knox1909-1913
Secrétaire au Trésor Franklin MacVeagh1909-1913
Secrétaire de la guerre Jacob M. Dickinson1909-1911
Henry L. Stimson1911-1913
Procureur général George W. Wickersham1909-1913
Postmaster General Frank H. Hitchcock1909-1913
Secrétaire de la Marine George von L. Meyer1909-1913
Secrétaire de l'Intérieur Richard A. Ballinger1909-1911
Walter L. Fisher1911-1913
Secrétaire de l'Agriculture James Wilson 1909-1913
Secrétaire du Commerce et du TravailCharles Nagel1909-1913
Premier cabinet du président William H. Taft, 1910
Deuxième cabinet du président William H. Taft, 1912
(photographié parHarris et Ewing studio photo)

Les nominations judiciaires

Taft choisiEdward Douglass Blanc d'êtrejuge en chef de la Cour suprême.

Cour Suprême

Taft a nommé les juges suivants à laCour suprême des États-Unis:

  • Horace Harmon Lurton - 1910
  • Charles Evans Hughes - 1910
  • Edward Douglass Blanc - Juge en chef - 1910
  • Willis Van Devanter - 1911
  • Joseph Rucker Lamar - 1911
  • Mahlon Pitney - 1912

Six nominations de Taft au rang Cour ci-dessous que ceux de George Washington (qui ont nommé les six juges à la première Cour), et de Franklin D. Roosevelt (qui était président pour juste plus de douze ans). La nomination de Taft de cinq nouveaux juges égalé le nombre désigné à la fois par Andrew Jackson et Abraham Lincoln . Quatre des membres désignés par Taft étaient relativement jeunes, âgés de 48, 51, 53, et 54.

Les rendez-vous de Edward Douglass Blanc et Charles Evans Hughes sont aussi remarquables parce Taft essentiellement nommé à la fois son prédécesseur et successeur juges en chef, respectivement. Déjà à la Cour de justice comme un associé depuis 1894, White a été le premier juge en chef à être élevé par un juge en associé depuis que le président George Washington a nommé John Rutledge au juge en chef en 1795. Hughes a été initialement nommé un juge adjoint, mais plus tard a démissionné pour se pour le candidat présidentiel du Parti républicain dans l' élection 1916, où il perdrait. Président Herbert Hoover recommandé de nouveau Hughes à la Cour suprême juge en chef après la retraite de Taft.

Autres nominations judiciaires

Outre ses nominations à la Cour suprême, Taft a nommé 13 juges aux Cours d'appel des États-Unis, et 38 juges aux États-Unis tribunaux de district. juges Taft également nommés à divers tribunaux spécialisés, y compris les cinq premières personnes nommées chacune au Commerce Court États-Unis et de la Cour des États-Unis des appels des douanes. La Cour Commerce a été aboli en 1913; Taft était donc le seul président de nommer des juges à cet organisme.

États admis à l'Union

  • Nouveau-Mexique: Janvier 6, 1912
  • Arizona: Taft a insisté pour que la disposition de révocation des juges être retiré de la Constitution de l'Etat avant qu'il ne l'approuverait. Après il a été enlevé, Taft a signé le projet de statut d'Etat le 14 Février 1912, et les résidents de l'Etat a mis rapidement la fourniture avant.

Post-présidence

Après avoir quitté la Maison Blanche en 1913, Taft a été nommé le chancelier Kent professeur de droit et d'histoire juridique à la Yale Law School. Pendant son séjour à Yale, Taft a été lancé à titre de membre honoraire de l' Acacia Fraternité. Dans le même temps, Taft a été élu président de l' American Bar Association. Il a passé beaucoup de son temps à écrire des articles de journaux et de livres, notamment sa série sur American philosophie juridique. Il était un adversaire énergique de la prohibition aux États-Unis, la prédiction de la situation indésirable que le dix-huitième amendement créerait. Il a également continué à prôner la paix mondiale par l'arbitrage international, exhortant les nations à conclure des traités d'arbitrage avec l'autre et de promouvoir l'idée d'une Société des Nations avant même la Première Guerre mondiale a commencé. Taft a été élu Fellow de l' Académie américaine des Arts et des Sciences en 1914.

Lorsque la Première Guerre mondiale a fait sortir en Europe en 1914, cependant, Taft a fondé le Ligue d'imposer la paix. Il a été co-président de la puissante Conseil National Labor guerre entre 1917 et 1918. Bien qu'il préconise sans cesse la paix, il a fortement favorisé la conscription dès que les États-Unis sont entrés la guerre, plaidant publiquement que les Etats-Unis de ne pas mener une guerre "capricieux". Il craignait que la guerre serait longue, mais était pour en découdre à une finition, compte tenu de ce qu'il considérait comme "la brutalité de l'Allemagne."

Le juge en chef, 1921-1930

Nomination

Le 30 Juin 1921, après la mort du juge en chef Edward Douglass White, président Warren G. Harding nommé Taft pour prendre sa place. Pour un homme qui avait une fois fait remarquer, «il n'y a rien que je l'aurais aimé plus que d'être chef de la justice des Etats-Unis" la nomination de superviser le plus haut tribunal du pays était comme un rêve devenu réalité. Il y avait peu d'opposition à la nomination et le Sénat lui approuvé 60-4 dans une séance secrète le jour de sa nomination, mais l' appel des voix n'a jamais été rendue publique. Taft a reçu immédiatement sa commission et facilement pris le poste, en prenant le serment d'office le 11 Juillet, et de servir jusqu'en 1930. En tant que tel, il est devenu le seul président pour servir de juge en chef, et donc le seul ancien président de jurer dans la suite présidents, donnant le serment d'office à la fois de Calvin Coolidge (en 1925) et Herbert Hoover (en 1929).

Taft apprécié ses années sur le terrain et a été respecté par ses pairs. Justice Felix Frankfurter une fois remarqué à la justice Louis Brandeis qu'il était «difficile pour moi de comprendre pourquoi un homme qui est un si bon juge en chef ... aurait pu être si mauvais que Président. " Taft reste la seule personne à avoir conduit à la fois les exécutifs et judiciaires de l' Gouvernement des Etats-Unis. qu'il considérait comme son temps que le juge en chef pour être le point le plus élevé de sa carrière; prétendument, il a remarqué une fois «Je ne me souviens pas que je étais jamais président".

Le juge en chef Taft avec le présidentWarren G. Hardinget ancien Secrétaire de la guerre Robert Todd Lincoln, mai 1922

Réalisations

En 1922, Taft a voyagé en Grande-Bretagne pour étudier la structure de la procédure des tribunaux anglais et d'apprendre comment ils ont abandonné un tel grand nombre de cas rapidement. Pendant le voyage, le roi George V et la reine Mary reçu Taft et son épouse que les visiteurs de l'État.

Avec ce qu'il avait appris en Angleterre, Taft a décidé de préconiser l'introduction et l'adoption de la loi d'organisation judiciaire de 1925, qui décale la juridiction d'appel de la Cour suprême pour être largement discrétionnaire lors de l'examen de la pétition des justiciables à accorder un appel (voir aussi bref de certiorari). Cela a permis à la Cour suprême de donner la préférence à ce qu'ils croyaient être des cas d'importance nationale et permis à la Cour de fonctionner plus efficacement.

En plus de donner la Cour suprême plus de contrôle sur son dossier, en soutenant une nouvelle législation, et l'organisation de la Conférence judiciaire, Taft a donné la Cour suprême et le pouvoir général de surveillance juge en chef sur les tribunaux fédéraux dispersés et désorganisés.

La législation a également apporté les tribunaux du district de Columbia et des territoires (et bientôt, les Républiques des Philippines et Porto Rico ) dans le système de la Cour fédérale. Ce uni les tribunaux pour la première fois comme une troisième branche indépendante du gouvernement sous la tutelle administrative du juge en chef. Taft a également été le premier juge d'employer deux à temps plein clercs pour l'aider.

En 1929, Taft a plaidé avec succès en faveur de la construction de la première séparée et spacieuse bâtiment États-Unis de la Cour suprême (celui qui est encore en usage aujourd'hui), le raisonnement que la Cour suprême avait besoin de se distancier du Congrès comme une branche séparée de le gouvernement fédéral. Jusque-là, la Cour avait entendu des cas dans la salle du Sénat de l'Ancien Capitole. Les juges avaient pas de chambres privées là, et leurs conférences ont eu lieu dans une salle au sous-sol du Capitole. Le bâtiment a été achevé en 1935, cinq ans après la mort de Taft.

Opinions

Alors que le juge en chef, Taft a écrit l'opinion de la Cour dans 256 cas sur la charge de travail sans cesse croissante de la Cour. Sa philosophie de l'interprétation constitutionnelle est essentiellement historique contextualisme. Certains de ses opinions les plus notables incluent:

La Cour suprême des États-Unis en 1925. Taft est assis dans la rangée du bas, milieu.
  • Balzac v. Porto Rico, 258 États-Unis 298 (1922) (avis de la Cour)
  • Bailey v. Drexel Furniture Co., 259 États-Unis 20 (1922) (avis de la Cour)
    • Tenir le travail des enfants Droit Fiscal 1919 inconstitutionnelle.
  • Hill c. Wallace, 259 États-Unis 44 (1922) (avis de la Cour)
    • Tenir leTrading Act avenir une utilisation anticonstitutionnel depouvoir taxer de Congrès
  • Hôpital Adkins v. Enfants, 261 États-Unis 525 (1923) (opinion dissidente)
    • Désapprouvant le maintien de la Cour de Lochner v. New York . En 1937, la Cour suprême a accepté avec Taft et infirmé cette décision de façon permanente.
  • Chambre de commerce de la ville de Chicago c. Olsen, 262 États-Unis 1 (1923) (avis de la Cour)
    • Confirmant la constitutionnalité de laLoi de grain à terme en vertu de laClause de Commerce
  • Ex Parte Grossman, 267 États-Unis 87 (1925) (avis de la Cour)
    • Estimant que le Président de la puissance pardon étend à pardonner personnes détenues pour outrage criminel. Bien que les règles de la Cour suprême prévoient l'émission des brefs d' habeas corpus au sein de la Cour compétence originale, de l'avis de Taft dans Grossman était la dernière fois que la Cour l'a fait.
  • Carroll c. États-Unis, 267 États-Unis 132 (1925) (avis de la Cour)
    • Statuant que les fouilles de la police devoituressans mandat ne porte pas atteinte auquatrième amendement lorsque les policiers ontcause probable de croire quela contrebande serait trouvé dans l'automobile
  • Myers c. États-Unis, 272 États-Unis 52 (1926) (avis de la Cour)
    • Jugeant que le président des États-Unis avait le pouvoir de licencier unilatéralement désignés du pouvoir exécutif qui avaient été confirmés par le Sénat.
  • United States v. General Electric Co., 272 États-Unis 476 (1926) (avis de la Cour)
    • Jugeant que le titulaire du brevet qui a accordé une seule licence à un concurrent à fabriquer le produit breveté pouvant légalement fixer le prix auquel le titulaire peut vendre le produit.
  • Lum v. Le riz, 275 États-Unis 78 (1927) (avis de la Cour)
    • Jugeant que leQuatorzième amendementn'a pas interditla prévention du Mississippi des enfants asiatiques qui fréquententles écoles blanches pendant la ségrégation raciale.La Cour suprême a annulé cette opinion en 1954.
  • Olmstead c. États-Unis, 277 États-Unis 438 (1928) (avis de la Cour)
    • Jugeant que la pratique judiciaire de l'exclusion de la preuve obtenue sans mandat était fondé sur laproscription de quatrième amendement sur ​​déraisonnableperquisition et de saisie, mais ne vaut pas pourles écoutes téléphoniques.
  • Wisconsin v. Illinois, 278 États-Unis 367 (1929) (avis de la Cour)
    • Estimant que le pouvoir équitable des États-Unis peut être utilisée pour imposer une action positive sur les États dans une situation où la non-action entraînerait un préjudice aux intérêts des autres Etats.
  • Old Colony Trust Co. v. Commissaire, 279 États-Unis 716 (1929) (avis de la Cour)
    • Estimant que lorsqu'un tiers paie lataxe sur le revenu dû par un individu, le montant de la taxe payée constitue un revenu supplémentaire pour le contribuable.

Les conditions médicales et poids

Taft est souvent connu comme étant le président le plus obèse. Il était de 5 pieds, 11,5 pouces de hauteur; son poids a culminé à 335-340 livres vers la fin de sa présidence. La vérité de l'histoire souvent racontée de Taft rester coincé dans une baignoire de la Maison Blanche est claire.

Preuve de témoins oculaires et de Taft lui-même, suggère fortement que lors de sa présidence, il avait sévère apnée obstructive du sommeil. Son principal symptôme est la somnolence. Alors que le président, il est tombé endormi pendant les conversations, et à la table du dîner, et même en position debout. Il a également été remarquablement hypertensive, avec une pression artérielle systolique supérieure à 200.

Dans un an après avoir quitté la présidence, Taft a perdu environ 80 livres (36 kg). Son problème de la somnolence résolu et, de façon moins évidente, son systolique artérielle a chuté 40-50 mmHg (à partir de 210 mmHg). Sans aucun doute, cette perte de poids a prolongé sa vie.

Peu de temps après sa perte de poids, il a eu un regain d'intérêt à l'extérieur; ce qui lui a conduit à explorer l'Alaska. A partir de 1920, Taft utilisé une canne; ce fut un cadeau de professeur de géologie WS Foster, et a été fait de 250.000 ans bois pétrifié.

Mort et legs

La pierre tombale de Taft au Cimetière national d'Arlington

Taft a pris sa retraite comme juge en chef le 3 Février 1930, en raison du mauvais état ​​de santé.Charles Evans Hughes, qu'il avait nommé un juge associé tandis que le président, lui a succédé comme juge en chef.

Cinq semaines après sa retraite, Taft morts le 8 Mars 1930, la même date que la Justice adjoint mort inattendue d'Edward Terry Sanford. Comme il était de coutume pour les membres de la cour pour assister aux funérailles des membres décédés, ce qui posait un "cauchemar logistique", nécessitant Voyage cross-country. La maison à laquelle Taft mort est maintenant la mission diplomatique de la République arabe syrienne aux États-Unis.

Trois jours après sa mort, le 11 Mars, il est devenu le premier président à être enterré à Cimetière national d'Arlington. James Earle Fraser sculptés sa pierre tombale sur Stony Creek granit. Taft est l'un des deux présidents enterrés au cimetière national d'Arlington, et est l'un des quatre juges en chef qui y sont enterrés. Taft était le seul juge en chef d'avoir eu un funérailles d'État.

En 1938, une troisième génération de la famille Taft est entré sur la scène politique nationale avec l'élection du fils aîné de l'ancien président Robert A. Taft I au Sénat, où il est devenu un chef de file des républicains conservateurs. L'autre fils de président Taft, Charles Phelps Taft II, a servi comme maire de Cincinnati de 1955 à 1957.

Deux générations de la famille Taft tard entrés en politique. Petit-fils du président, Robert Taft, Jr., a purgé une peine comme un sénateur de l'Ohio de 1971 à 1977, et arrière petit-fils du président, Robert A. "Bob" Taft II, a servi comme gouverneur de l'Ohio de 1999 à 2007. William Howard Taft III était l'ambassadeur américain à l'Irlande de 1953 à 1957.

William Howard Taft IV, actuellement en pratique privée du droit, était l'avocat général dans l'ancienministère de la Santé, éducation et bien-États-Unis dans les années 1970, était le secrétaire adjoint à la Défense sousCaspar Weinberger etFrank Carlucci dans les années 1980, et a agi que leSecrétaire de la Défense des États-Unis au cours de sa vacance de Janvier à Mars 1989. En outre, il a servi comme conseiller juridique au Département d'État de 2000 à 2006.

Héritage durable du Président Taft comprend beaucoup de choses qui portent son nom. Le Site historique national de William Howard Taft est l'enfance Taft maison. La maison dans laquelle il est né a été restauré à son apparence d'origine. Il comprend quatre salles d'époque reflétant la vie de famille au cours de l'enfance de Taft, et des expositions du deuxième étage soulignant la vie de Taft. D'autres incluent le palais de justice de la Cour d'appel du premier district à Cincinnati en Ohio; rues de Cincinnati, Arlington, en Virginie; et Manille , Philippines; une école de droit dans Santa Ana, en Californie; et les écoles secondaires de San Antonio, au Texas, Woodland Hills, en Californie; Chicago, Illinois; et Le Bronx. Taft, Eastern Samar, une ville aux Philippines a été nommé d'après lui. Après un incendie a brûlé une grande partie de la ville de Moron, en Californie, dans les années 1920, il a été rebaptisé Taft, Californie, en son honneur.

George Burroughs Torrey peint un portrait de lui. Taft est le dernier président à avoir arboré les poils du visage en cours de mandat.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=William_Howard_Taft&oldid=543786477 "