Vérifié contenu

Calvin Coolidge

Sujets connexes: USA présidents

Saviez-vous ...

SOS Enfants a fait cette sélection Wikipedia aux côtés d'autres écoles des ressources . Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

Calvin Coolidge
Calvin Coolidge-Garo.jpg
30e président des États-Unis
Au bureau
2 août 1923 - 4 Mars, 1929
Vice-Président Aucun (1923-1925)
Charles Dawes (1925-1929)
Précédé par Warren G. Harding
Réussi près Herbert Hoover
29 Vice-président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1921 - 2 Août, 1923
Président Warren G. Harding
Précédé par Thomas R. Marshall
Réussi près Charles Dawes
48e Gouverneur du Massachusetts
Au bureau
2 janvier 1919 - 6 Janvier, 1921
Lieutenant Channing Cox
Précédé par Samuel W. McCall
Réussi près Channing H. Cox
46e Lieutenant-gouverneur du Massachusetts
Au bureau
6 janvier 1916 - 2 Janvier, 1919
Gouverneur Samuel W. McCall
Précédé par Grafton D. Cushing
Réussi près Channing H. Cox
Details personnels
John Calvin Coolidge, Jr.
(04/07/1872) 4. Juillet, 1872
Plymouth Notch, Vermont, États-Unis
Mort 5 janvier 1933 (05/01/1933) (60 ans)
Northampton, Massachusetts, États-Unis
Lieu de repos Plymouth Cemetery Notch
Plymouth Notch, Vermont
Parti politique Républicain
Mariage (s) Grâce Goodhue
Enfants John Coolidge
Calvin Coolidge, Jr.
Alma mater Amherst College
Profession Avocat
Religion Congrégationalisme
Signature Cursive signature à l'encre

John Calvin Coolidge, Jr. (4 Juillet, en 1872 - Janvier 5, 1933) était le 30e président des États-Unis (1923-1929). Un Républicain avocat de Vermont, Coolidge a gravi les échelons de la État du Massachusetts politique , devenant gouverneur de cet État. Sa conduite pendant la Boston Police grève de 1919 le poussa dans le projecteur national et lui a donné une réputation comme un homme d'action décisive. Peu après, il a été élu 29 Vice-président en 1920 et a réussi à la présidence à la mort soudaine de Warren G. Harding en 1923. Élu dans son propre droit en 1924, il a gagné une réputation comme un petit-gouvernement conservatrice, et aussi comme un homme qui a dit très peu.

Coolidge restauré la confiance du public dans le Maison Blanche après les scandales de l'administration de son prédécesseur, et le bureau à gauche avec une popularité considérable. Comme un biographe Coolidge l'a dit, "Il incarnait l'esprit et les espoirs de la classe moyenne, pourrait interpréter leurs désirs et d'exprimer leurs opinions. Ce qu'il a fait représentent le génie de la moyenne est la preuve la plus convaincante de sa force ". Certains ont critiqué tard Coolidge dans le cadre d'une critique générale de gouvernement de laissez-faire. Sa réputation a subi une renaissance au cours de la Ronald Reagan administration, mais l'évaluation finale de sa présidence est toujours divisée entre ceux qui approuvent sa réduction de la taille des programmes gouvernementaux et ceux qui croient que le gouvernement fédéral devrait se impliquer davantage dans la réglementation et le contrôle de la économie.

Naissance et histoire familiale

Coolidge comme un cycle Amherst

John Calvin Coolidge, Jr., est né en Plymouth Notch, Comté de Windsor, Vermont, le 4 Juillet 1872, le seul président américain à être né le Jour De L'Indépendance. Il était l'aîné des deux enfants de John Calvin Coolidge, Sr. (1845-1926) et Victoria Josephine Moor (1846-1885). Coolidge principal engagé dans de nombreuses professions, et, finalement, jouissait d'une réputation dans tout l'État comme un fermier prospère, magasinier et fonctionnaire; il cultive, enseigné à l'école, a couru un magasin local, servi à la Chambre des représentants du Vermont et du Sénat du Vermont, et a occupé divers bureaux locaux, y compris la justice du collecteur de la paix et de l'impôt. La mère de Coolidge était la fille d'un agriculteur Plymouth Notch. Malades chroniques mère de Coolidge est mort, peut-être de la tuberculose, quand il avait douze ans. Sa soeur, Abigail Grace Coolidge (1875-1890), est décédé à l'âge de quinze ans, lorsque Coolidge était dix-huit ans. Le père de Coolidge se est remariée en 1891, à un instituteur, et a vécu jusqu'à l'âge de quatre-vingts.

La famille de Coolidge avait des racines profondes dans Nouvelle-Angleterre. Son premier ancêtre américain, John Coolidge, émigré de Cottenham, Cambridgeshire, en Angleterre, en 1630 et se sont installés dans Watertown, Massachusetts. Un autre ancêtre, Edmund Rice, est arrivé à Watertown dans l'arrière-arrière-grand-père de 1638. Coolidge, également nommé John Coolidge, était un officier de l'armée américaine dans la guerre révolutionnaire et l'un des premiers select de la ville de Plymouth Notch. La plupart des ancêtres de Coolidge étaient des agriculteurs. Autres Coolidges éminents, architecte Charles Allerton Coolidge, le général Charles Austin Coolidge, et diplomate Archibald Cary Coolidge parmi eux, ont été descendus de branches de la famille qui était restée dans le Massachusetts. La grand-mère de Coolidge Sarah Brewer Almeda avait deux célèbres cousins germains: Arthur Brown, États-Unis sénateur , et Olympia Brown, la suffragette de femmes. Ce est grâce à Sarah Brewer que Coolidge croit qu'il a hérité des Indiens d'Amérique du sang, mais cette descente n'a jamais été établie par les généalogistes modernes.

Début de carrière et le mariage

Avocat ouest du Massachusetts

Coolidge assisté Noir River Academy, puis Amherst College, où il a rejoint la fraternité Phi Delta Gamma. À l'insistance de son père, se installe à Coolidge Northampton, Massachusetts, après avoir obtenu de prendre la pratique du droit. Éviter l'alternative coûteuse d'assister à une école de droit, Coolidge a suivi la pratique la plus courante de l'époque, son apprentissage avec un cabinet d'avocats local, Hammond & Field, et lire la loi avec eux. John C. Hammond et Henry P. terrain, tous deux diplômés Amherst, introduits Coolidge à la pratique de la loi dans le siège du comté de Hampshire County. En 1897, Coolidge a été admis à la barre, devenir un avocat pays. Avec ses économies et un petit héritage de son grand-père, Coolidge a pu ouvrir son propre cabinet d'avocats à Northampton en 1898. Il a pratiqué le droit transactionnel, croyant qu'il a servi ses clients le meilleur en restant en dehors du tribunal. Comme sa réputation de travailleur et procureur diligente a grandi, les banques locales et d'autres entreprises ont commencé à retenir ses services.

Mariage et famille

En 1905, Coolidge a rencontré et épousé Grâce Anna Goodhue un enseignant à la Clarke école pour les sourds. Alors que grâce arrosait des fleurs dehors de l'école un jour en 1903, elle qui se est passé pour regarder la fenêtre ouverte de la pension de Robert N. Weir et aperçut de Calvin Coolidge raser devant un miroir avec rien, mais sous-vêtements longs et un chapeau . Coolidge a expliqué plus tard qu'il portait le chapeau de garder ses cheveux indisciplinés rouge de ses yeux pendant le rasage. Après une introduction plus formelle un peu plus tard, les deux ont été rapidement attiré à l'autre. Ils se sont mariés le 4 Octobre 1905, dans le salon de la maison de ses parents dans Burlington, Vermont.

Ils étaient opposés à la personnalité: elle était bavard et fun-loving, alors qu'il était calme et sérieux. Peu de temps après leur mariage, Coolidge lui tendit un sac avec cinquante-deux paires de chaussettes en elle, tous pleins de trous. La réponse de Grace était «Avez-vous me épouser à repriser vos chaussettes?" Sans craquage d'un sourire et avec son sérieux habituel, Calvin répondit: «Non, mais je trouve ça très pratique puissante." Ils ont eu deux fils: John, né en 1906, et Calvin, Jr., né en 1908. Le mariage était, par la plupart des comptes, un heureux. Comme l'a écrit Coolidge dans son autobiographie, «Nous pensions que nous étions faits l'un pour l'autre. Depuis près d'un quart de siècle, elle a porté avec mes infirmités, et je me suis réjoui dans ses grâces."

Bureau politique locale

bureaux de la Ville

Le Parti républicain était dominante en Nouvelle-Angleterre à l'époque de Coolidge, et il suivit l'exemple de Hammond and Field en devenant actif dans la politique locale. Coolidge campagne localement pour le candidat présidentiel républicain William McKinley en 1896, et l'année suivante, il a été choisi pour être membre du comité de la ville républicain. En 1898, il a remporté l'élection au Conseil de la ville de Northampton, se classant deuxième dans une salle où les trois premiers candidats ont été élus. Le poste offert aucun salaire, mais il a donné l'expérience Coolidge dans le monde politique. En 1899, il a refusé renomination, la course à la place de Procureur de la ville, un poste élu par le conseil municipal. Il a été élu pour un mandat d'un an en 1900, et réélu en 1901. Cette position a donné Coolidge plus d'expérience comme avocat, et un salaire de 600 $. En 1902, le conseil municipal a choisi un démocrate pour avocat de la Ville, et Coolidge retourné à une pratique exclusivement privé. Peu de temps après, cependant, la greffier du tribunal du comté de mort, et Coolidge a été choisi pour le remplacer. La position bien payé, mais il lui a interdit de pratiquer le droit, donc il ne restait plus au travail pour un an. L'année suivante, 1904, Coolidge a rencontré sa seule défaite devant les électeurs, de perdre une élection à Northampton commission scolaire. Quand on lui dit que certains de ses voisins voté contre lui parce qu'il avait pas d'enfants dans les écoles, il serait régir, Coolidge a répondu "Peut me donner le temps!"

législateur de l'Etat et maire

Calvin et Grace Coolidge, vers 1918.

En 1906, le comité républicain locale nommé Coolidge pour l'élection à l'état Chambre des représentants. Il a remporté une courte victoire sur le titulaire Démocrate, et signalé à Boston pour la session 1907 de la General Court of Massachusetts. Dans son mandat de première année, Coolidge servi sur les comités mineures et, bien qu'il habituellement voté avec le parti, a été connu comme un Républicain progressiste, le vote en faveur de mesures telles que le droit de vote et de la des femmes élection directe des sénateurs. Tout au long de son temps à Boston, Coolidge se trouva alliés principalement à l'ouest Winthrop Murray Grues faction du Parti républicain de l'Etat, contre la Henry Cabot Lodge-dominé faction orientale. En 1907, il a été élu pour un second mandat. Lors de la session 1908, Coolidge était plus franc, mais il ne était pas encore l'un des leaders dans la législature.

Au lieu d'en lice pour un autre mandat dans le State House, Coolidge est retourné à sa famille grandissante et a couru pour maire de Northampton lorsque le démocrate sortant a pris sa retraite. Il était bien aimé dans la ville, et a vaincu son adversaire par un vote de 1597 à 1409. Pendant son premier mandat (1910-1911), il a augmenté les salaires des enseignants et se retira une partie de la dette de la ville tout en réussissant à effectuer une légère baisse d'impôt. Il a été recommandé de nouveau en 1911, et a vaincu le même adversaire par une marge légèrement plus grand.

En 1911, le Sénateur de l'État pour la région du comté de Hampshire a pris sa retraite et a encouragé Coolidge à courir pour son siège pour la session 1912. Il a battu son adversaire démocrate par une grande marge. Au début de ce terme, Coolidge a été choisi pour être président d'un comité d'arbitrage de la " Bread and Roses grève »par les travailleurs de la Amérique laine Société Lawrence, Massachusetts. Après deux mois de tension, l'entreprise a accepté les revendications des travailleurs dans un règlement du comité proposé. L'autre enjeu majeur pour Massachusetts républicains cette année était le parti divisé entre l'aile progressiste, qui a favorisé Theodore Roosevelt , et l'aile conservatrice, qui a favorisé William Howard Taft . Même se il a favorisé certaines mesures progressistes, Coolidge refusa de quitter le parti républicain. Lorsque la nouvelle Parti progressiste a refusé de présenter un candidat dans sa circonscription du sénat de l'Etat, Coolidge a gagné la réélection contre son adversaire démocrate par un accroissement de la marge.

La session 1913 a été moins mouvementée, et le temps de Coolidge a été la plupart du temps passé sur le comité de chemin de fer, dont il était le président. Coolidge destiné à prendre sa retraite après la session 1913, comme deux termes étaient la norme, mais quand le Président du Sénat de l'État, Levi H. Greenwood, envisagé de se lieutenant-gouverneur, Coolidge a décidé de courir à nouveau pour le Sénat dans l'espoir d'être élu son président. Bien plus tard, Greenwood a décidé de courir pour la réélection au Sénat, il a été vaincu et Coolidge a été élu, avec l'aide de la grue, comme le président d'un Sénat étroitement divisée. Après son élection en Janvier 1914, Coolidge a prononcé un discours intitulé Have Faith dans le Massachusetts, qui résume sa philosophie de gouvernement. Il a ensuite été publié dans un livre, et fréquemment cité.

Faire le travail de la journée. Si ce est pour protéger les droits des plus faibles, celui qui se oppose, le faire. Si ce est pour aider une société puissante mieux servir les gens, quelle que soit l'opposition, le faire. Attendez-vous à être appelé un stand-bagout, mais ne soyez pas un stand-boniment. Attendez-vous à être appelé un démagogue, mais ne soyez pas un démagogue. Ne hésitez pas à être aussi révolutionnaire que la science. Ne hésitez pas à être aussi réactionnaire que la table de multiplication. Ne vous attendez pas à construire la faiblesse en tirant fort. Ne vous pressez pas de légiférer. Donnez administration une chance de se rattraper avec la législation.
Ayez foi dans le Massachusetts à la livraison par Calvin Coolidge à la Massachusetts State Sénat, 1914.

Le discours de Coolidge a été bien reçue, et il a attiré quelques admirateurs sur son compte. Vers la fin du terme, beaucoup d'entre eux étaient de proposer son nom pour la nomination au grade de lieutenant-gouverneur. Après avoir remporté la réélection au Sénat par une marge accrue dans les élections 1914, a été réélu à l'unanimité Coolidge d'être président du Sénat. Comme la session 1915 a pris fin, les partisans de Coolidge, dirigé par ancien collègue Amherst Frank Stearns, l'a encouragé à nouveau à courir pour lieutenant-gouverneur. Cette fois, il a accepté leurs conseils.

Gouverneur Lieutenant

Coolidge entra dans la élection primaire pour lieutenant-gouverneur et a été nominé pour fonctionner parallèlement candidat de gouvernement Samuel W. McCall. Coolidge était le premier vote-getter dans la primaire républicaine, et équilibré le ticket républicain en ajoutant une présence occidentale à la base orientale de McCall de soutien. McCall et Coolidge a remporté l'élection de 1915, avec Coolidge battant son adversaire de plus de 50 000 votes.

Les fonctions de lieutenant-gouverneur que Coolidge étaient rares; dans le Massachusetts, le lieutenant-gouverneur ne préside pas l'état Sénat, bien que Coolidge ne deviennent d'office membre du cabinet du gouverneur. Comme un fonctionnaire à temps plein élu, Coolidge ne est plus pratiqué le droit, après 1916, mais sa famille a continué à vivre à Northampton. McCall et ont tous deux été réélus Coolidge en 1916 et de nouveau en 1917 (A l'époque, les deux bureaux ont été organisées pour un mandat d'un an). Lorsque McCall a décidé qu'il ne se représenterait pas pour un quatrième mandat, Coolidge a annoncé son intention de courir pour le gouverneur.

Gouverneur du Massachusetts

1918 élection

Coolidge était sans opposition à l'investiture républicaine pour Gouverneur du Massachusetts en 1918. Lui et son colistier, Channing Cox, un avocat de Boston et le Président de la Chambre des représentants du Massachusetts, a couru dans le dossier de l'administration précédente: conservatisme fiscal, une opposition de vague Interdiction, le soutien pour le suffrage des femmes, et le soutien à l'engagement américain dans la Première Guerre mondiale . La question de la guerre a prouvé division, en particulier chez les En irlandais et Germano-Américains. Coolidge a été élu par une marge de 16 773 voix sur son adversaire, Richard H. Long, dans la plus petite marge de victoire de l'une des campagnes ses échelle de l'État.

Boston grève de la police

Gouverneur Coolidge inspecte milices

En 1919, en réponse à des rumeurs selon lesquelles des policiers de la Boston Police Department prévu de former un syndicat , commissaire de police Edwin U. Curtis publié une déclaration disant qu'une telle mesure ne serait pas tolérée. En Août de cette année, le Fédération américaine du Travail a publié une charte à l'Union de police de Boston. Curtis a déclaré que les dirigeants de l'Union ont été insubordonné et planifiées pour les soulager du devoir, mais il a dit qu'il allait suspendre la peine si l'union a été dissoute par Septembre 4. Le maire de Boston, Andrew Peters, convaincu Curtis de retarder son action pendant quelques jours, mais Curtis finalement suspendu les dirigeants syndicaux le 8 Septembre.

"Votre affirmation selon laquelle le commissaire a eu tort ne peut justifier le mauvais de laisser la ville accessible qui a fourni l'occasion;... L'élément criminel meublé l'action Il n'y a pas droit à la grève contre la sécurité publique par ne importe qui, ne importe où, à tout moment .. . Je suis tout aussi déterminé à défendre la souveraineté du Massachusetts et de maintenir l'autorité et la juridiction sur ses officiers publics où il a été placé par la Constitution et les lois de son peuple ". (Nous soulignons)
Télégramme du gouverneur Calvin Coolidge à Samuel Gompers 14 Septembre 1919.

Le lendemain, environ les trois quarts des policiers de Boston a fait la grève. Coolidge avait observé la situation pendant tout le conflit, mais il ne avait pas encore intervenu. Cette nuit-là et le lendemain, il y avait des violences sporadiques et des émeutes dans la ville sans loi. Peters, préoccupé grèves de solidarité, avaient appelé quelques unités de la Massachusetts Garde nationale stationné dans la région de Boston et soulagé Curtis du devoir. Coolidge, furieux que le maire avait appelé unités de garde de l'État, a finalement agi. Il a appelé plusieurs unités de la Garde nationale, restauré Curtis au pouvoir, et a pris le contrôle personnel de la force de police. Curtis a proclamé que tous les grévistes ont été licenciés de leurs emplois, et Coolidge a appelé à une nouvelle force de police à recruter.

Cette nuit-là Coolidge a reçu un télégramme de chef de file AFL Samuel Gompers. "Quel que soit le trouble se est produit», Gompers a écrit, "est due à l'ordre de Curtis dans lequel le droit des policiers a été refusé ..." Coolidge répondu publiquement le télégramme de Gompers avec la réponse qui lui lancer dans la conscience nationale (cité ci-dessus à gauche) . Journaux à travers le pays ramassés sur la déclaration de Coolidge et il est devenu le plus récent héros pour les adversaires de la grève. Dans le milieu de la Première Red Scare, de nombreux Américains étaient terrifiés par la propagation du communiste révolution, comme ceux qui avaient eu lieu en Russie , Hongrie, et Allemagne. Alors que Coolidge avait perdu quelques amis parmi les syndicats, les conservateurs à travers le pays avaient vu une étoile montante. Bien qu'il généralement agi avec délibération, la grève de la police de Boston lui a donné une réputation nationale comme un homme qui prendrait des mesures décisives.

1919 élection

Coolidge et Cox ont été présentée de nouveau pour leurs bureaux respectifs en 1919. A cette époque, les partisans de Coolidge (surtout Stearns) avaient médiatisé ses actions dans la grève de la police autour de l'état et de la nation et certains des discours de Coolidge ont été publiés sous forme de livre. Il fait face au même adversaire en 1918, Richard Long, mais cette fois Coolidge lui défait par 125 101 votes, plus de sept fois sa marge de victoire d'un an plus tôt. Ses actions dans la grève de la police, combinée avec la victoire électorale massive, ont conduit à des suggestions qui Coolidge courir pour le président en 1920.

Législation et veto en tant que gouverneur

Gouverneur Coolidge, la pose de la pierre angulaire au Suffolk Law School à Boston en Août 1920.

Au moment Coolidge a été inauguré le 2 Janvier 1919, la Première Guerre mondiale avait pris fin, et Coolidge poussé le législateur de donner un bonus de 100 $ à Massachusetts anciens combattants. Il a également signé un projet de loi réduisant la semaine de travail pour les femmes et les enfants de 54 heures à quarante-huit ans, en disant: "Nous devons humaniser l'industrie, ou le système tombe en panne." Il a signé dans la loi un budget qui a maintenu les taux d'imposition même, tout en réduisant de quatre millions de dollars de dépenses, permettant ainsi à l'État de retirer une partie de sa dette.

Coolidge exerce également la stylo de veto en tant que gouverneur. Son veto le plus médiatisé a été d'un projet de loi qui aurait augmenté la rémunération des législateurs de 50%. Bien que Coolidge était personnellement opposé à l'interdiction, il a mis son veto un projet de loi mai 1920 qui aurait permis la vente de bière ou de vin de 2,75% d'alcool ou moins, dans le Massachusetts en violation de la Dix-huitième Amendement à la Constitution des États-Unis. «Les opinions et les instructions ne pas surpasser la Constitution," at-il dit dans son message de veto, "Contre elle, ils sont nuls."

Vice-présidence

1920 élection

Au 1920 Convention nationale républicaine plupart des délégués ont été sélectionnés par les conventions des États parties, et non primaires. En tant que tel, le domaine a été réparti entre de nombreux favoris locaux. Coolidge était un tel candidat, et tandis qu'il placée aussi haut que sixième dans le vote, les chefs de partis puissants jamais de lui un candidat sérieux considéré. Après dix bulletins de vote, les délégués se installent sur sénateur Warren G. Harding du Ohio comme leur candidat à la présidence. Quand vint le moment de choisir un candidat présidentiel vice, les chefs de parti avaient également pris une décision sur qui ils nommeraient: Sénateur Irvine Lenroot de Wisconsin. Un délégué de l'Oregon , Wallace McCamant, après avoir lu Have Faith dans le Massachusetts, a proposé Coolidge Vice-président à la place. La suggestion a vite et Coolidge se trouva nommés de façon inattendue.

Les démocrates nommés autre Ohioan, James M. Cox, pour le président et le secrétaire adjoint de la Marine, Franklin D. Roosevelt , pour vice-président. La question des États-Unis se joindre à la Société des Nations était un enjeu majeur dans la campagne, comme ce était l'héritage inachevé Progressisme. Harding a mené une campagne «front-porche» de son domicile dans Marion, Ohio, mais Coolidge ont emmené à la campagne électorale dans la Upper South, New York et la Nouvelle-Angleterre. Le 2 Novembre 1920, Harding et Coolidge étaient victorieux dans un glissement de terrain, remportant chaque état en dehors du Sud. Ils ont également gagné en Tennessee, la première fois qu'un ticket républicain avait gagné un état australe depuis Reconstruction.

"Silent Cal"

Président et vice-président Harding et Coolidge leurs épouses.

La vice-présidence n'a pas effectué de nombreuses fonctions officielles, mais Coolidge a été invité par le président Harding à assister aux réunions du cabinet, faisant de lui le premier vice-président de le faire. Il a donné des discours à travers le pays, mais aucun ne était particulièrement remarquable.

En tant que vice-président, Coolidge et sa femme vive Grâce ont été invités à un petit nombre de parties mal, où la légende de "Silent Cal" est né. Ce est de cette époque que la plupart des blagues et des anecdotes impliquant Coolidge proviennent. Bien que Coolidge était connu pour être un orateur public compétent et efficace, en privé qu'il était un homme de peu de mots, et a donc été communément appelé "Silent Cal." Une histoire peut-être apocryphe veut que Dorothy Parker, assis à côté de lui lors d'un dîner, lui dit: «M. Coolidge, je ai fait un pari contre un homme qui a dit qu'il était impossible d'obtenir plus de deux mots de vous." Son célèbre réponse: "Vous perdez." Ce était aussi Parker qui, après avoir appris que Coolidge était mort, aurait déclaré, "Comment peuvent-ils dire?" Coolidge semblait souvent inconfortable entre la société de Washington à la mode; lorsqu'on lui a demandé pourquoi il a continué à assister tant de leurs dîners, il a répondu, "Vous avez à manger quelque part." Alice Roosevelt Longworth, un esprit républicain de premier plan, a souligné le silence de Coolidge et de sa personnalité austère: «Quand il voulait, il était ailleurs, il pinça les lèvres, croisa les bras, et ne dit rien Il regarda alors précisément comme se il avait été sevrés sur un. cornichon.

En tant que président, la réputation de Coolidge comme un homme tranquille poursuivi. "Les paroles du Président ont un poids énorme," at-il écrira plus tard ", et ne devraient pas être utilisées sans discernement." Coolidge était au courant de sa réputation raide; en effet, il cultivait. "Je pense que le peuple américain veulent un cul solennelle comme un président," at-il dit une fois Ethel Barrymore, "et je pense que je vais aller avec eux." Cependant, il l'a fait détenir un nombre record à l'époque de conférences de presse présidentielles, 520 cours de sa présidence. Certains historiens tard suggérer que l'image de Coolidge a été créée délibérément comme une tactique de la campagne, tandis que d'autres estiment son comportement retirée et calme pour être naturelle, l'approfondissement après la mort de son fils en 1924.

Présidence 1923-1929

Succession à la présidence

Le 2 Août 1923, le président Harding est décédé subitement lors d'une tournée de conférences de l'ouest des États-Unis. Vice-président Coolidge était dans le Vermont visitant son maison de famille, qui ne avait ni électricité, ni téléphone, quand il a reçu le mot par un messager de la mort de Harding. Coolidge habillé, dit une prière, et descendit pour saluer les journalistes qui se étaient réunis. Son père, notaire public, administré le serment d'office dans le salon de la famille par la lumière d'un lampe à pétrole à 02h47 le 3 Août, 1923 Coolidge est ensuite retourné au lit. Il est retourné à Washington le lendemain, et a été re-prêté serment par le juge Adolph A. Hoehling, Jr. de la Cour suprême du district de Columbia, car il y avait une certaine confusion quant à savoir si un état notaire public avait le pouvoir de faire prêter le serment présidentiel.

Finition mandat de Harding

Coolidge signant la Loi sur l'immigration et certains projets de loi de crédits. Général John J. Pershing regarde.

La nation ne savait pas quoi faire de son nouveau président; Coolidge avait pas résisté à l'administration Harding et beaucoup lui avait devrait être remplacé sur le bulletin de vote en 1924. Il a nommé C. Bascom Slemp, un Virginia Congrès et politicien fédéral expérimenté pour travailler conjointement avec Edward T. Clark, un organisateur républicain du Massachusetts dont il a conservé de son personnel la vice-présidence, que Secrétaires de la président (un poste équivalent à la modernité White House chef d'état-major). Bien que quelques-unes des personnes nommées par le Cabinet de Harding étaient scandale goudronné, Coolidge a annoncé qu'il ne demanderait pas un de leurs démissions, croyant que puisque les gens avaient élu Harding, il devrait avoir à la présidence de Harding, au moins jusqu'à la prochaine élection.

Il se est adressé le Congrès quand il a convoqué de nouveau le 6 Décembre 1923, donnant un discours qui fait écho à un grand nombre de thèmes de Harding, y compris restriction de l'immigration et de la nécessité pour le gouvernement d'arbitrer les grèves de charbon alors en cours dans Pennsylvanie. Le discours de Coolidge était le premier discours présidentiel à être diffusé à la nation à la radio. Le Traité naval de Washington a été proclamé juste un mois dans le terme de Coolidge, et a été généralement bien accueillie dans le pays. En mai 1924, les anciens combattants de la Première Guerre mondiale » Loi sur les accidents ajusté Guerre mondiale ou «Bonus Bill" a été passé sur son droit de veto. Coolidge a signé la Loi sur l'immigration plus tard que l'année, qui visait à restreindre l'immigration de l'Europe méridionale et orientale, se il a joint une déclaration exprimant son mécontentement à l'exclusion spécifique du projet de loi de la signature Immigrants japonais. Juste avant le début de la Convention républicaine, Coolidge a signé dans la loi la Revenue Act de 1924, qui a diminué personnelle taux d'impôt sur le revenu tout en augmentant la impôt sur les successions, et de créer un impôt sur les donations pour renforcer le système des droits de cession.

1924 élection

Le Convention républicaine se est tenue du 10-12 Juin 1924 à Cleveland, Ohio; Président Coolidge a été nommé sur le premier tour de scrutin. La convention nommé Frank Lowden de Illinois pour vice-président au second tour, mais il a refusé par télégramme. Ancien général de brigade Charles G. Dawes, qui allait gagner le Prix Nobel de la Paix en 1925, a été nommé sur le troisième tour de scrutin; il a accepté.

Les démocrates ont tenu leur Convention du 24 Juin to 9 Juillet à New York City. La convention dès l'impasse, et après 103 bulletins de vote, les délégués finalement mis d'accord sur un candidat de compromis, John W. Davis, avec Charles W. Bryan nominé pour vice-président. Les espoirs des démocrates ont été soutenus lors Robert M. La Follette, un sénateur républicain de Wisconsin, scission de son parti pour former un nouveau Parti progressiste. Beaucoup ont cru que la scission du parti républicain, comme celui de 1912, permettrait un démocrate à remporter la présidence.

Peu de temps après les conventions Coolidge a connu une tragédie personnelle. Fils cadet de Coolidge, Calvin, Jr., a développé un blister de jouer au tennis sur le Tribunaux de la Maison Blanche. Le blister a été infecté, et en quelques jours Calvin, Jr. développé septicémie et mort. Après que Coolidge se est retirée. Plus tard, il a déclaré que "quand il est mort, la puissance et la gloire de la présidence est allé avec lui." En dépit de sa tristesse, Coolidge a couru sa campagne classique; il n'a jamais calomnié ses adversaires (ou même de les mentionner par leur nom) et les discours prononcés sur sa théorie du gouvernement, y compris plusieurs qui ont été diffusés à la radio. Ce était de loin la campagne la plus modérée depuis 1896, en partie parce que le président a été en deuil de son fils, mais en partie parce que le style de Coolidge était naturellement non conflictuelle. Les autres candidats ont fait campagne de façon plus moderne, mais en dépit de la scission au sein du parti républicain, les résultats étaient très semblables à ceux de 1920. Coolidge et Dawes gagner chaque État hors de l'Amérique à l'exception Wisconsin, l'État d'origine de La Follette. Coolidge avait une majorité de suffrages de 2,5 millions d'euros sur total combiné de ses adversaires.

Industrie et commerce

... Il est probable qu'une presse qui maintient un contact intime avec les courants d'affaires de la nation est susceptible d'être plus fiable que ce serait se il était étranger à ces influences. Après tout, l'entreprise chef du peuple américain sont les affaires. Ils sont profondément préoccupés par achat, la vente, d'investissement et de prospérer dans le monde. (Nous soulignons)
Adresse du Président Calvin Coolidge à la Société américaine des éditeurs de journaux, Washington DC, le 25 Janvier 1925.

Durant la présidence de Coolidge les États-Unis ont connu la période de croissance économique rapide connu sous le nom " Roaring Twenties ". Il a quitté la politique industrielle de l'administration dans les mains de son militante secrétaire au Commerce, Herbert Hoover , qui énergétiquement utilisé les auspices du gouvernement de promouvoir l'efficacité de l'entreprise et de développer des compagnies aériennes et de la radio. À l'exception de favoriser l'augmentation des tarifs, Coolidge dédaignait la réglementation, et emportés à cette croyance en nommant commissaires à la Federal Trade Commission et du Interstate Commerce Commission qui a fait peu à restreindre les activités des entreprises relevant de leur juridiction. L'état de réglementation en vertu Coolidge était, comme un biographe décrit, "mince au point d'invisibilité."

La politique économique de Coolidge a souvent été mal cité comme "une manière générale, l'entreprise du peuple américain est entreprise" (citation complète à droite). Certains ont critiqué Coolidge comme un adepte de la l'idéologie du laisser-faire qui, selon eux conduit à la Grande Dépression . D'autre part, l'historien Robert Sobel offre un contexte basé sur le sens de Coolidge fédéralisme: "En tant que gouverneur du Massachusetts, Coolidge soutenu salaires et les heures de loi, opposées le travail des enfants, a imposé des contrôles économiques durant la Première Guerre mondiale , les mesures de sécurité dans les usines favorisées, et même la représentation des travailleurs aux conseils d'administration. At-il l'appui de ces mesures alors que le président? Non, parce que dans les années 1920, ces questions ont été considérés comme les responsabilités des gouvernements d'État et locaux ".

Imposition

La politique d'imposition de Coolidge était celle de son secrétaire au Trésor, Andrew Mellon: les impôts devraient être plus bas et moins de personnes devraient avoir à les payer. Le Congrès a approuvé, et les taxes ont été réduites dans le terme de Coolidge. En plus de ces réductions d'impôt, Coolidge proposé des réductions dans les dépenses fédérales et une partie de la retraite la dette fédérale. Les idées de Coolidge ont été partagés par les républicains au Congrès, et en 1924 le Congrès a adopté la Revenue Act de 1924, qui a réduit les taux d'imposition sur le revenu et éliminé tout impôt sur le revenu pour les quelque deux millions de personnes. Ils ont réduit les taxes à nouveau en faisant passer les recettes publiques des Actes 1926 et 1928, tout en continuant de maintenir les dépenses vers le bas de façon à réduire la dette fédérale globale. En 1927, seuls les plus riches de 2% des contribuables payé aucun impôt sur le revenu fédéral. Bien que les dépenses fédérales est demeuré stable pendant l'administration de Coolidge, permettant un quart de la dette fédérale à la retraite, les gouvernements étatiques et locaux ont connu une croissance considérable, dépassant le budget fédéral en 1927.

Les subventions agricoles

Coolidge avec son vice-président, Charles Dawes.

Peut-être la question la plus controversée de la présidence de Coolidge était que de soulagement pour les agriculteurs. Certains au Congrès a proposé un projet de loi visant à lutter contre la chute des prix agricoles en permettant au gouvernement fédéral d'acheter des cultures à vendre à l'étranger à des prix abaissés. Secrétaire à l'Agriculture Henry C. Wallace et d'autres responsables de l'administration ont favorisé le projet de loi quand il a été introduit en 1924, mais la hausse des prix a convaincu beaucoup au Congrès que le projet de loi ne était pas nécessaire, et il a été défait juste avant les élections de cette année. En 1926, avec des prix agricoles tomber une fois de plus, le sénateur Charles L. McNary et représentatifs Gilbert N. Haugen-deux-républicains ont proposé le projet de loi Relief Ferme McNary-Haugen. Le projet de loi proposait un conseil agricole fédérale qui aurait acheter les excédents de production dans les années à haut rendement et maintenez-le (si possible) pour une vente ultérieure, ou de le vendre à l'étranger. Coolidge opposition McNary-Haugen, déclarant que l'agriculture doit se tenir "sur une base de l'entreprise indépendante," et a déclaré que "le contrôle du gouvernement ne peut pas être dissociée de contrôle politique." Il est favorable à la place Herbert Hoover proposition pour moderniser l'agriculture pour créer des profits, au lieu de manipuler les prix. Secrétaire Mellon a écrit une lettre dénonçant la mesure McNary-Haugen comme malsaine et de nature à provoquer de l'inflation, et il a été défait.

Après la défaite de McNary-Haugen, Coolidge a soutenu une mesure moins radicale, la Loi Curtis-Crisp, qui aurait créé un conseil fédéral à prêter de l'argent à des coopératives agricoles en période de surplus; le projet de loi n'a pas été adopté. En Février 1927, le Congrès a pris le projet de loi McNary-Haugen nouveau, cette fois de justesse passer. Coolidge a opposé son veto. Dans son message de veto, il a exprimé la conviction que le projet de loi ne ferait rien pour aider les agriculteurs, ne bénéficiant qu'aux exportateurs et l'expansion de la bureaucratie fédérale. Congrès ne l'emporte pas sur le droit de veto, mais il est passé à nouveau le projet de loi mai 1928 par une majorité accrue; nouveau, Coolidge a opposé son veto. «Les agriculteurs ont jamais fait beaucoup d'argent", a déclaré Coolidge, le fils de l'agriculteur Vermont, "je ne crois pas que nous pouvons faire beaucoup à ce sujet."

Lutte contre les inondations

Coolidge a souvent été critiqué pour ses actions au cours de la Crue du Mississippi de 1927, la pire catastrophe naturelle à frapper la côte du Golfe jusqu'à l'ouragan Katrina en 2005. Bien qu'il a fini par nommer Secrétaire Hoover à une commission en charge de victimes des inondations, le manque de Coolidge intérêt pour le contrôle des inondations fédéral a été critiqué. Coolidge ne ​​croyait pas que visiter personnellement la région après les inondations permettrait d'atteindre quoi que ce soit, mais il serait considéré que comme démagogie politique. Il ne voulait pas encourir les dépenses fédérales que le contrôle des inondations exigerait; il croyait propriétaires doivent assumer une grande partie du coût. D'autre part, le Congrès voulait un projet de loi qui placerait le gouvernement fédéral complètement en charge de l'atténuation des inondations. Lorsque le Congrès a adopté une mesure de compromis en 1928, Coolidge a refusé de prendre le crédit pour cela et a signé le projet de loi privé, le 15 mai.

Droits civils

Quatre Osage hommes avec Coolidge après avoir signé le projet de loi accordant Amérindiens à travers la citoyenneté américaine de pays.

Coolidge a parlé en faveur des droits civiques des Afro-Américains et les catholiques . Il a nommé aucun des membres connus du Ku Klux Klan au bureau; en effet le Klan a perdu la plupart de son influence pendant son mandat.

En 1924, Coolidge a répondu à une lettre qui a coûté aux États-Unis était «le pays de l'homme blanc" a:

.... Je fus étonné de recevoir une telle lettre. Pendant la guerre, 500 000 hommes et garçons de couleur ont été appelés dans le cadre du projet, pas un seul d'entre eux a cherché à éluder. [En tant que président, je suis] celui qui se sent une responsabilité à la hauteur des traditions et de maintenir les principes du Parti républicain. Notre Constitution garantit des droits égaux à tous les citoyens, sans discrimination fondée sur la race ou la couleur. Je l'ai pris mon serment de soutenir que la Constitution ....

Le 2 Juin 1924, Coolidge a signé la Loi sur la citoyenneté indienne, qui a accordé la pleine citoyenneté des États-Unis à tous les Indiens d'Amérique, tout en leur permettant de conserver les terres tribales et des droits culturels. Toutefois, l'acte était difficile de savoir si le gouvernement fédéral ou les chefs tribaux conservés souveraineté tribale.

Coolidge appelé à plusieurs reprises pour les anti- lois de lynchage à être adoptées, mais la plupart des tentatives du Congrès pour faire passer ce projet de loi ont été fait de l'obstruction par les démocrates du Sud. Coolidge nommé certains Afro-Américains dans un bureau fédéral. Il a retenu le choix de Harding de Walter L. Cohen, de La Nouvelle Orléans, la Louisiane, que le contrôleur des douanes et a offert Cohen au poste de ministre de Liberia , l'homme d'affaires qui a diminué.

Police étrangère

Portrait officiel de la Maison Blanche de Calvin Coolidge

Bien que pas un isolationniste, Coolidge était réticent à conclure des alliances étrangères. Coolidge a vu la victoire écrasante républicain de 1920, comme un rejet de l' wilsonien idée que les Etats-Unis devrait se joindre à la Société des Nations . Bien que pas totalement opposé à l'idée, Coolidge croit la Ligue, comme alors constitué, ne sert pas les intérêts américains, et il ne préconise pas l'adhésion en elle. Il a parlé en faveur des États-Unis de rejoindre la Cour permanente de Justice internationale, à condition que la nation ne serait pas lié par les décisions consultatifs. Le Sénat a finalement approuvé rejoindre la Cour (avec réserves) en 1926. La Société des Nations a accepté les réserves, mais il a suggéré quelques modifications de leur propre. Le Sénat n'a pas réussi à agir; les États-Unis n'a jamais rejoint la Cour mondiale.

L'initiative la plus connue de Coolidge était le Pacte Briand-Kellogg de 1928, du nom de Secrétaire de Coolidge d'Etat, Frank B. Kellogg, et le ministre français des Affaires étrangères Aristide Briand. Le traité, ratifié en 1929, les signataires engagés, y compris les Etats-Unis, le Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, et le Japon à "renoncer à la guerre, en tant qu'instrument de politique nationale dans leurs relations avec l'autre." Le traité n'a pas atteint son résultat escompté - la mise hors la loi de la guerre - mais il a fait fournir le principe fondateur du droit international après la Seconde Guerre mondiale .

Coolidge a continué la politique de l'administration précédente de ne pas reconnaître l' Union Soviétique . Il a également poursuivi le soutien des États-Unis pour le gouvernement élu du Mexique contre les rebelles là-bas, levée de l'embargo sur les armes à ce pays. Il a envoyé son ami proche Dwight Morrow au Mexique que l' ambassadeur américain. Coolidge a représenté les États-Unis à la Conférence panaméricaine de La Havane, Cuba , faisant de lui le président seulement assis à visiter le pays. L'occupation des États-Unis du Nicaragua et Haïti a continué sous son administration, mais Coolidge a retiré les troupes américaines à partir de la République dominicaine en 1924.

1928 élection

Collection de clips vidéo du président

À l'été 1927, Coolidge en vacances dans les Black Hills du Dakota du Sud, où il a engagé dans l'équitation et pêche à la mouche et a assisté à des rodéos. Il a fait Custer State Park son "White House de l'été". Pendant les vacances, Coolidge étonnamment publié son communiqué laconique qu'il ne briguerait pas un second mandat complet de président en 1928: " Je ne veux pas courir pour le président en 1928. " Après avoir laissé les journalistes à prendre que, Coolidge élaboré. «Si je prends un autre mandat, je serai à la Maison Blanche jusqu'à 1933 ... Dix ans à Washington est plus que tout autre homme a eu il trop longtemps!" Dans ses mémoires, Coolidge a expliqué sa décision de ne pas courir: "Le bureau présidentiel prend un lourd tribut de ceux qui l'occupent et ceux qui leur sont chers Bien que nous ne devrions pas refuser de dépenser et être passé au service de notre pays,. il est dangereux de tenter ce que nous ressentons est au-delà de notre force à accomplir ". Après avoir quitté ses fonctions, il et Grace retourné à Northampton, où il a écrit ses mémoires. Les républicains retenu la Maison Blanche en 1928 en la personne de Coolidge de secrétaire au Commerce, Herbert Hoover . Coolidge avait été réticents à choisir Hoover comme son successeur; une occasion, il a fait remarquer que "pendant six ans que l'homme m'a donné des conseils non sollicités de toute-il mauvais." Même si, Coolidge avait pas envie de diviser le parti en opposant publiquement la nomination du secrétaire au Commerce populaire.

Cabinet

Le cabinet de Coolidge en 1924, en dehors de la Maison Blanche
rangée, de gauche à droite:Harry Stewart Nouvelle,John W. Weeks,Charles Evans Hughes, Coolidge,Andrew Mellon, Harlan F. Stone, Curtis Wilbur D.
arrière, de gauche à droite,James J. Davis,Henry C . Wallace,Herbert Hoover,Hubert travail
Le Cabinet Coolidge
Bureau Nom Terme
Président Calvin Coolidge 1923-1929
Vice-Président aucun 1923-1925
Charles Dawes 1925-1929
Secrétaire d'État Charles Evans Hughes1923-1925
Frank B. Kellogg1925-1929
Secrétaire au Trésor Andrew Mellon1923-1929
Secrétaire de la guerre John W. Weeks1923-1925
Dwight F. Davis1925-1929
Procureur général Harry M. Daugherty 1923-1924
Harlan F. Stone 1924-1925
John G. Sargent 1925-1929
Postmaster General Harry S. New1923-1929
Secrétaire de la Marine Edwin Denby 1923-1924
Curtis Wilbur D.1924-1929
Secrétaire de l'IntérieurHubert travail1923-1928
Roy O. Ouest 1928-1929
Secrétaire de l'AgricultureHenry C. Wallace 1923-1924
Howard M. Gore 1924-1925
William M. Jardine1925-1929
Secrétaire de Commerce Herbert Hoover 1923-1928
William F. Whiting 1928-1929
Secrétaire du TravailJames J. Davis1923-1929

Les nominations judiciaires

Coolidge nomméHarlan Fiske Stone procureur général, puis la Cour suprême

Cour Suprême

Coolidge a nommé un juge à la Cour suprême des États-Unis , Harlan Fiske Stone en 1925. Pierre était ancien collègue Amherst de Coolidge, un avocat de Wall Street et républicain conservateur. Pierre servait comme doyen de la Columbia Law School où Coolidge l'a nommé procureur général en 1924 pour restaurer la réputation ternie par le procureur général de Harding, Harry M. Daugherty. Coolidge nommé Pierre à la Cour suprême en 1925. Pierre avéré être un croyant ferme dans la retenue judiciaire et a été considéré comme l'un de la cour trois juges libéraux qui serait souvent voter à respecter la législation du New Deal. Président Franklin D. Roosevelt tard nommé Pierre d'être juge en chef.

Autres juridictions

Avec sa nomination à la Cour suprême, nommé Coolidge avec succès 17 juges aux Cours d'appel des États-Unis, et 61 juges des tribunaux de district des États-Unis. Il a nommé des juges à divers tribunaux spécialisés ainsi, y compris Geneviève R. Cline, qui est devenue la première femme nommée à la magistrature fédérale lorsque Coolidge l'a placée sur la Cour des douanes des États-Unis en 1928. Coolidge a également signé la loi d'organisation judiciaire de 1925 dans la loi, permettant à la Cour suprême plus de discrétion sur sa charge de travail.

La retraite et la mort

Coolidge adressant à une foule austyle romain de cimetière national d'ArlingtonMemorial Amphithéâtre en 1924.

Après sa présidence, Coolidge a pris sa retraite à la maison louée modeste sur rue résidentielle Massasoit dans Northampton avant de passer à une maison plus spacieuse, "Les Hêtres." Il a gardé un Hacker bateau runabout sur ​​la rivière Connecticut et a souvent été observé sur l'eau par les amateurs de navigation de plaisance locaux. Pendant cette période, il a également servi en tant que président de la Commission de chemin de fer non-partisane, en tant que président d'honneur de la Fondation américaine pour les aveugles, en tant que directeur du New York Life Insurance Company, en tant que président de l' American Antiquarian Society, et en tant que fiduciaire de Collège Amherst. Coolidge a reçu un honoraire Docteur en droit de Bates College Lewiston, Maine.

Coolidge a publié son autobiographie en 1929 et a écrit une chronique de journal, "Calvin Coolidge dit," de 1930 à 1931. Face à imminente défaite en 1932, certains républicains ont parlé de rejeter Herbert Hoover comme le candidat de leur parti, et au lieu de rédaction Coolidge à courir, mais l'ancien président a précisé qu'il ne souhaitait pas courir à nouveau, et qu'il allait répudier publiquement tout effort pour le rédiger, doit-il venir à propos. Hoover a été recommandé de nouveau, et Coolidge fit plusieurs adresses de radio à l'appui de lui.

Il est décédé subitement d'unecrise cardiaqueau "Les Hêtres," à 12h45, 5 Janvier 1933. Peu de temps avant sa mort, Coolidge confié à un vieil ami: «Je sens que je ne correspondent plus avec ces temps."

Coolidge est enterré sous une pierre tombale simples Notch Cemetery, Plymouth Notch, Vermont, où la maison familiale est maintenu comme l'un des bâtiments originaux sur le site, qui tous constituent le Calvin Coolidge Homestead District. L'État du Vermont a consacré un centre pour les nouveaux visiteurs à proximité pour marquer le 100e anniversaire de Coolidge le 4 Juillet 1972.

Radio, du Film et de commémorations

Coolidge, journalistes, cameramen et

Malgré sa réputation en tant que politicien calme et même reclus, Coolidge a fait usage de ce nouveau média de la radio et a fait l'histoire de la radio à plusieurs reprises alors que le président. Il est rendu disponible aux journalistes, donnant 529 conférences de presse, rencontre avec les journalistes plus régulièrement que tout président avant ou depuis.

De Coolidge l'inauguration était la première inauguration présidentielle diffusés à la radio. Le 6 Décembre 1923, il fut le premier président dont l'adresse au Congrès a été diffusé à la radio. Coolidge a signé la Loi sur la radio de 1927, qui a attribué réglementation de la radio à l'nouvellement créé Federal Radio Commission.

Le 11 Août 1924, Lee De Forest filmé Coolidge sur la pelouse de la Maison Blanche avec de DeForest Phonofilm son sur le film le processus, devenant le premier président à apparaître dans un film sonore. Le titre du film DeForest était président Coolidge, prises pour des raisons de la Maison Blanche . Coolidge était le seul président à avoir son portrait sur ​​une pièce de monnaie au cours de sa vie, la Sesquicentennial de American Independence Half Dollar, frappée en 1926. Après sa mort, il est également apparu sur un timbre-poste, illustré ci-dessous.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Calvin_Coolidge&oldid=545744189 "