Vérifié contenu

Theodore Roosevelt

Sujets connexes: USA présidents

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Le parrainage d'enfants aide les enfants un par un http://www.sponsor-a-child.org.uk/ .

Theodore Roosevelt
Président Theodore Roosevelt, 1904.jpg
26e président des États-Unis
Au bureau
14 septembre 1901 - 4 Mars, 1909
Vice-Président Aucun (1901-1905)
Charles W. Fairbanks (1905-1909)
Précédé par William McKinley
Réussi près William Howard Taft
25 Vice-président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1901 - le 14 Septembre, 1901
Président William McKinley
Précédé par Garret Hobart
Réussi près Charles Fairbanks
33e Gouverneur de New York
Au bureau
1 janvier 1899 - 31 Décembre, 1900
Lieutenant Timothy Woodruff
Précédé par Frank Black
Réussi près Benjamin Odell
Secrétaire adjoint de la Marine
Au bureau
19 avril 1897 - 10 mai 1898
Président William McKinley
Précédé par William McAdoo
Réussi près Charles Allen
Details personnels
(27/10/1858) Le 27 Octobre, 1858
New York City, New York , États-Unis d'Amérique
Mort 6 janvier 1919 (06/01/1919) (60 ans)
Oyster Bay, New York, États-Unis d'Amérique
Lieu de repos Youngs Memorial Cemetery
Oyster Bay, New York
Parti politique Républicain
Autres politique
affiliations
Progressive (1912-1916)
Mariage (s) Alice Lee (1880-1884)
Edith Carrow (1886-1919)
Enfants Alice
Theodore
Kermit
Ethel
Archie
Quentin
Alma mater Université De Harvard
Université de Columbia
Profession Auteur
Historien
Explorateur
Conservationist
Religion Réformée hollandaise
Signature Cursive signature à l'encre
Service militaire
Service / branche United States Army
Années de service 1898
Rang US-O6 insignia.svg Colonel
Commandes 1er Etats-Unis Volunteer Cavalry
Batailles / guerres Guerre hispano-américaine
Bataille de Las Guasimas
Bataille de San Juan
Prix Prix Nobel de la Paix (1906)
Médaille d'honneur (à titre posthume; 2001)
Le blason de Theodore Roosevelt
Theodore Roosevelt bookplate.jpg
Une plaque du livre contemporain utilisé par Roosevelt pour sa bibliothèque personnelle
Informations
Date d'origine 17ème siècle
Bouclier Argent sur un monticule herbeux un rosier portant trois roses de gueules barbelés et ensemencé bon bon.
Crest et le manteau Lors d'un argent de torse et de gueules, trois plumes d'autruche chaque parti de gueules et d'argent, les gueules de démantèle- doublé argent.
Devise Qui de la curabit, latin pour "celui qui a planté permettra de préserver".

Theodore «Teddy» Roosevelt (pron .: / r z ə v ɛ l t / -Velt de ROH; 27 octobre 1858 - 6 Janvier, 1919) a été le 26e président des États-Unis (1901-1909). Il est noté pour sa personnalité exubérante, éventail d'intérêts et les réalisations, et son leadership de la Mouvement progressiste, ainsi que son " cowboy "persona et robuste masculinité. Il était un leader de la Parti républicain et fondateur de la première incarnation de l'éphémère Progressive («Bull Moose») Parti de 1912. Avant de devenir président, il a occupé des bureaux à la ville, état, et au niveau fédéral. Les réalisations de Roosevelt comme un naturaliste, explorateur, chasseur, auteur, et un soldat sont autant une partie de sa renommée comme ne importe quel bureau qu'il occupait en tant que politicien. Roosevelt avait 42 ans quand prêté serment comme président des États-Unis en 1901, le plus jeune président jamais faire; il a battu le plus jeune président élu, John F. Kennedy , un an seulement. Roosevelt était aussi la première des trois présidents de séance pour avoir remporté le Prix Nobel de la Paix .

Né dans une famille aisée de New York City, Roosevelt était un enfant maladif qui souffrait de l'asthme et est resté à la maison l'étude histoire naturelle. Pour compenser sa faiblesse physique, il a embrassé une vie intense. Scolarisés à domicile, il est devenu un étudiant désireux de la nature. Il a assisté Université Harvard, où il a étudié la biologie, boîte et a développé un intérêt dans les affaires navales. En 1881, une année sur Harvard, il a été élu à la New York, Assemblée de l'Etat, où il est devenu un leader de la faction de la réforme de son Parti républicain (le «GOP»). Son La guerre navale de 1812 (1882) a établi sa réputation professionnelle comme un historien sérieux; il a écrit de nombreux livres sur la chasse, la nature, et les questions politiques actuelles, ainsi que l'histoire de frontière. En 1884, sa femme et sa mère sont morts le même jour. Il quitte la politique et est allé à la frontière, de devenir propriétaire d'un ranch dans le "Badlands" dans le Dakota. De retour à New York, il a couru à la mairie en 1886, a terminé troisième avec 60 000 votes. Il a acquis une renommée plus tard en prenant en charge vigoureuse de la police de la ville. Au niveau national, il a été un chef de file dans la réforme de la fonction publique. Le Guerre hispano-américaine a éclaté en 1898 tandis Roosevelt était, effectivement, l'exécution du Département de la Marine. Il a démissionné rapidement et a formé le Rough Riders - un régiment de cavalerie volontaire qui ont combattu à Cuba . Le héros de guerre a été élu gouverneur en 1898 et en 1900, a été nominé pour le vice-président. Il alimenté avec succès la base GOP comme un militant très visible pour réélire le président William McKinley sur une plate-forme de droits de douane élevés, l'étalon-or, l'impérialisme, la prospérité et de la victoire à la maison à l'étranger.

En 1901, le président William McKinley était assassiné et Roosevelt est devenu président à l'âge de 42; il reste le plus jeune président. Roosevelt a tenté de déplacer le Parti républicain (GOP) vers Progressisme, y compris busting la confiance et une réglementation accrue des entreprises. En 1904 Roosevelt a été élu pour un mandat complet de la sienne, devenant la première personne élevée de la vice-présidence de le faire, ainsi que de gagner le plus grand pourcentage du vote populaire depuis l'élection incontestée de 1820. Roosevelt a inventé l'expression " Square Deal »pour décrire son programme national, soulignant que le citoyen moyen obtiendrait une part équitable en vertu de ses politiques. Comme un amateur de plein air et naturaliste, il a promu la mouvement de conservation. Sur la scène mondiale, les politiques de Roosevelt ont été caractérisées par son slogan, " Parlez doucement et porte un gros bâton "Roosevelt était la force derrière l'achèvement de la. Canal de Panama ; l'envoyé Great White Fleet sur un tour du monde pour démontrer la puissance américaine; et négocié un terme à la Guerre russo-japonaise, pour lequel il a remporté le Prix Nobel de la Paix .

À la fin de son second mandat, Roosevelt promu son ami William Howard Taft pour le 1908 investiture républicaine. Il a visité l'Afrique et l'Europe. À son retour en 1910, il a éclaté amèrement avec le président Taft sur les questions du progressisme et de personnalités. En l'élection 1912 Roosevelt essayé et échoué à bloquer la renomination de Taft. Il a lancé le Parti Bull Moose qui a appelé à de profondes réformes progressistes. Il a perdu au démocrate Woodrow Wilson , que les conservateurs ont pris le contrôle Taft du parti républicain pour les décennies à venir. Roosevelt a mené une grande expédition dans la jungle, mais Amazon contracté des maladies qui ont ruiné sa santé. Il mourut relativement jeune à l'âge de soixante ans. Roosevelt a toujours été classé par les spécialistes comme l'un des plus grands présidents des États-Unis, après avoir relancé une présidence baisse.

Famille

Parents

Roosevelt a souvent décrit son ascendance comme «moitié moitié irlandais et néerlandais." Sa famille Roosevelt patrilinéaire, les colons d'origine hollandaise, avait été à New York depuis le milieu du 17ème siècle. Roosevelt est né dans une richesse considérable, pour la famille par le 19ème siècle avait grandi dans la richesse et l'influence des bénéfices de plusieurs entreprises, y compris le matériel et la plaque de verre importation. La famille a été fortement Démocratique dans son affiliation politique jusqu'au milieu des années 1850, puis rejoint la nouvelle Parti républicain. Le père de Théodore, connu dans la famille comme «toi», était un philanthrope de New York, marchand, et associé du cabinet de verre importateurs famille Roosevelt et Fils. "Père," que les enfants l'appelaient, était un ardent patriote et un partisan éminent de Abraham Lincoln et de la effort de l'Union pendant la guerre civile. Sa mère Martha "Mittie" Bulloch était un Southern Belle d'une famille esclavagiste dans Roswell, en Géorgie, et elle maintenus Sympathies confédérés. Le frère de Mittie, l'oncle de Théodore, James Dunwoody Bulloch, était un États-Unis officier de la marine qui est devenu un commandant confédéré Marine et agent secret en Grande-Bretagne qui était le plus responsable de la destruction de la flotte marchande des États-Unis et les navires et Approvisionnement de courir à travers le blocus Union. Un autre oncle, Irvine Bulloch, était un aspirant sur le raider confédérée CSS Alabama; deux restés en Angleterre après la guerre.

Theodore Roosevelt a été de loin lié par la naissance à la 32ème président des Etats-Unis, Franklin Delano Roosevelt (ils étaient cousins, cinquième), et il était l'oncle et tuteur de l'épouse de Franklin D. Roosevelt, Eleanor Roosevelt .

Enfance

Theodore Roosevelt à 11 ans

Theodore Roosevelt est né le 27 Octobre 1858, dans un de quatre étages Brownstone à 28 East 20th Street, dans le moderne-jour Gramercy section de New York City , la deuxième des quatre enfants de Theodore Roosevelt, Sr. (1831-1878) et Martha "Mittie" Bulloch (1835-1884). Il avait une sœur aînée, Anna, et deux jeunes frères et sœurs: son frère Elliott (le père de l'avenir Première Dame Eleanor Roosevelt ) et sa sœur Corinne.

Maladif et asthmatique comme un enfant, Roosevelt a dû dormir calé dans le lit ou affalé sur une chaise pendant une grande partie de ses premières années, et a eu des maux fréquents. Malgré ses maladies, il était hyperactif et souvent malicieux. Son intérêt continu dans zoologie a été formé à sept ans en voyant un mort sceller sur un marché local. Après avoir obtenu la tête du joint, le jeune Roosevelt et deux de ses cousins ont formé ce qu'ils ont appelé le «Musée d'histoire naturelle de Roosevelt". Apprendre les rudiments de taxidermie, il a rempli son musée de fortune avec les animaux qu'il a tué ou capturé, étudié et préparé pour l'affichage. A neuf ans, il a codifié son observation des insectes avec un papier intitulé «The Natural History of Insects".

Encouragé par son père, le garçon a commencé à exercer et la boxe pour combattre sa mauvaise condition physique. Deux voyages à l'étranger ont eu un impact durable: visites de la famille de l'Europe en 1869 et 1870, et l'Egypte de 1872 à 1873.

Theodore, Sr., avait une influence considérable sur son fils, qui a écrit de lui: «Mon père, Theodore Roosevelt, était le meilleur homme que je aie jamais connu. Il a combiné la force et le courage avec la douceur, la tendresse, et une grande générosité. Il ne serait pas tolérer nous, les enfants de l'égoïsme et de la cruauté, la paresse, la lâcheté, ou le mensonge ".

Éducation

Le kit de taxidermie de Roosevelt.

Young "Teedie", comme il a été surnommé comme un enfant, était surtout enseignement à domicile par les tuteurs et ses parents. Un biographe leader dit: «L'inconvénient le plus évident pour le Roosevelt de l'enseignement à domicile a reçu était une couverture inégale des différents domaines de la connaissance humaine." Il a été solide en géographie (grâce à ses observations minutieuses sur tous ses voyages) et ainsi lire dans l'histoire, forte en biologie, Français et allemand, mais déficient en mathématiques, en latin et en grec.

Il se inscrit à Harvard College en 1876. La mort de son père en 1878 était un coup terrible, mais Roosevelt redoubla ses activités. Il a bien fait dans la science, la philosophie et la rhétorique cours, mais fait piètre figure en latin et en grec. Il a étudié la biologie avec beaucoup d'intérêt et était déjà un accomplie naturaliste et publié ornithologue. Il avait un mémoire photographique et développé une habitude de vie des livres dévorant, mémoriser chaque détail. Il était un causeur éloquent qui, toute sa vie, a cherché la compagnie des personnes les plus intelligentes. Il pourrait effectuer plusieurs tâches de façon impressionnante, dicter des lettres à une secrétaire et mémorandums à l'autre, tout en parcourant un nouveau livre. Pendant son séjour à Harvard, Roosevelt était actif en aviron, la boxe, le Société littéraire Alpha Phi Delta, le Delta Kappa Epsilon fraternité, et a été membre de la Porcellian Club. Il a également édité L'avocat de Harvard. Il a été finaliste au championnat de boxe Harvard.

Sur finissants, Roosevelt a subi un examen physique, et son médecin lui a conseillé qu'en raison de graves problèmes cardiaques, il doit trouver un emploi de bureau et toute activité physique intense. Il a choisi d'embrasser la vie intense à la place. Il est diplômé Phi Beta Kappa (22 177) de la Harvard avec un AB magna cum laude en 1880. Il est entré Columbia Law School, où il était un étudiant diligent, mais a montré peu d'intérêt pour une carrière juridique; il a passé une grande partie de son temps à écrire un livre sur la guerre de 1812. Lorsqu'il est offert une chance de courir pour la Assemblée de New York en tant que républicain en 1881, il a abandonné l'école de droit de poursuivre son nouvel objectif: «Je avais l'intention d'être l'un de la classe au pouvoir." Il a été élu et nuit est devenu un acteur de premier plan dans la politique de l'État, et une étoile montante du Parti républicain (le «GOP»).

Premier mariage

Entrée dans le journal 14 Février, 1884

En 1880, Roosevelt a épousé Alice Hathaway Lee (29 Juillet, 1861 - le 14 Février, 1884) de Chestnut Hill, Massachusetts. Elle mourut jeune d'un cas non diagnostiqués de insuffisance rénale (en ces jours appelés Est lumineux Maladie) deux jours après leur nourrisson Alice est née. Sa grossesse avait masqué la maladie. La mère de Théodore Roosevelt Mittie mort de la fièvre typhoïde , le même jour, à trois heures, quelques onze heures plus tôt, dans la même maison. Après les décès presque simultanés de sa mère et d'épouse, Roosevelt a laissé sa fille sous la garde de sa sœur, Anna "Bamie / Bye" à New York City. Dans son journal, il a écrit un grand «X» sur la page et puis, "La lumière a disparu de ma vie."

Pour le reste de sa vie, Roosevelt n'a jamais parlé de sa femme Alice publique ou privée et n'a pas écrit à son sujet dans son autobiographie. Pas plus tard que 1919, lorsque Roosevelt a travaillé avec Joseph Bucklin Bishop sur une biographie qui comprenait une collection de ses lettres, Roosevelt n'a pas mentionné soit son premier ou second mariage, qui a eu lieu à Londres.

La guerre navale de 1812

Pendant son séjour à Harvard, Roosevelt a commencé une étude systématique du rôle joué par la naissante US Navy dans le Guerre de 1812, remplissant largement deux chapitres d'un livre qu'il publiera après l'obtention du diplôme. Aidé en partie par ses deux oncles, il a fait ses propres recherches en utilisant des matériaux de source d'origine et les documents officiels de l'US Navy. Le livre soigneusement étudié de Roosevelt était comparable au moderne thèses de doctorat, complètes avec des dessins de manœuvres individuelles et combinées navire, graphiques illustrant les différences de poids de jet de fer de canon entre les forces américaines et britanniques, et des analyses des différences entre le leadership britannique et américain jusqu'au niveau navire-navire. Publié après l'obtention du diplôme de l'université Roosevelt, la guerre navale de 1812 a été loué pour son érudition et le style. Ce livre a établi la réputation de Roosevelt comme un historien sérieux. Un historien navale moderne a écrit: «L'étude de Roosevelt de la guerre de 1812 a influencé toutes les études ultérieures sur les aspects navals de la guerre de 1812 et continue d'être réimprimé Plus qu'un classique, il reste, après 120 années, une étude standard de la. guerre. "

Roosevelt NY State Assemblyman, 1883 photo

Early carrière politique

État Assemblyman

Roosevelt était un membre de la Assemblée État de New York (New York Co., 21e D.) en 1882, 1883 et 1884. En 1883, il était le candidat de la minorité républicaine pour Président. En 1884, il a perdu la nomination pour le Président de Titus Sheard par un vote de 41 à 29 dans le caucus républicain Assemblée. Il était un Militant républicain au cours de ses années à l'Assemblée, écrit plus de factures que ne importe quel autre État de New York législateur n'a. Déjà un acteur majeur dans la politique de l'Etat, il a assisté à la Convention nationale républicaine en 1884 et combattu aux côtés des Mugwump réformateurs; ils ont perdu à la Stalwart faction qui a désigné James G. Blaine. Refuser de se engager dans le soutien d'autres Mugwumps Grover Cleveland , le Candidat démocrate, il a débattu avec son ami Henry Cabot Lodge les avantages et les inconvénients de rester fidèle. Interrogé par un journaliste se il appuierait Blaine, il répondit: «Cette question je refuse de répondre. Ce est un sujet que je ne tiens pas à parler." En sortant de la convention, il se est plaint " off the record "à un journaliste au sujet de la nomination de Blaine. Dans un moment crucial de sa carrière politique naissante, il a résisté à l'instinct de boulon de la Partie qui submergerait son sens politique en 1912. Dans un compte de la convention, un autre journaliste cité Roosevelt comme disant qu'il donnerait "appui sincère à tout démocrate décent." Il prendra plus tard une grande (et certains critiques historiques tels que Henry Pringle, fallacieux) soin de se distancier de son commentaire précédent, indiquant que si il l'a fait, il ne avait pas été faite "pour la publication." En sortant de la convention avec son idéalisme déçu par la politique partisane, Roosevelt a dit qu'il ne avait plus l'aspiration, mais de se retirer dans son ranch dans le Badlands du Territoire du Dakota, qu'il avait achetée l'année précédente, tandis que sur une expédition de chasse au bison.

Cowboy dans le Dakota

Theodore Roosevelt Badlands chasseur en 1885. New York studio photo.

Roosevelt a construit une seconde ranch, qu'il nomma Elk Horn trente-cinq miles (56 km) au nord de la Boomtown des Medora, Dakota du Nord. Sur les rives de la Petit Missouri, Roosevelt appris à monter ouest de style, de la corde, et la chasse. Il a reconstruit sa vie et a commencé à écrire sur la vie de la frontière pour des magazines de l'Est, ainsi publier trois livres:

  • Chasse Voyages d'un Ranchman, New York et Londres: GP de Putnam Sons, 1885 ISBN 1-58734-042-9
  • Ranch vie et de la Chasse-Trail, New York: Le Century Co., 1888 ISBN 1-58734-044-5
  • The Wilderness Hunter, New York et Londres: GP de Putnam Sons, 1893 ISBN 0-8398-1765-7

En tant que vice- shérif, Roosevelt traqué trois bandits qui ont volé son bateau-mouche et fuyaient au nord avec elle le petit Missouri. Les capturer, il a décidé contre eux suspendus (apparemment cédant aux procédures de droit établies à la place de justiciers), et l'envoi de son contremaître retour en bateau, il a pris les voleurs de retour par voie terrestre à procès Dickinson, les garder 40 heures sans sommeil et la lecture Tolstoï se garder éveillé. Quand il sortit de ses propres livres, il a lu un dime magasin de l'Ouest que l'un des voleurs portait. Alors que la recherche d'un groupe de voleurs de chevaux implacables, Roosevelt a rencontré Seth Bullock, le célèbre shérif du Deadwood, Dakota du Sud. Les deux resteraient amis pour la vie.

Retourner à New York

Après l'unique sévère US hiver 1886-1887 anéanti son troupeau de bétail (ainsi que ceux de ses concurrents) et le plus de son investissement $ 80,000, Roosevelt retourné à l'Est. En 1885, il avait construit Sagamore Hill Oyster Bay, New York, à Long Island, qui était sa maison et immobiliers jusqu'à sa mort.

En 1886, Roosevelt a couru comme le candidat républicain à la mairie de New York, se présentant comme "Le Cowboy de la Dakotas." En raison d'informations sur l'élection en cours, initiés républicains ont averti les électeurs que George était le premier et que Roosevelt était battement probable, provoquant ainsi une défection de dernière minute des électeurs républicains pour le candidat démocrate Hewitt. Theodore Roosevelt a pris la troisième place. Les résultats des élections ont montré Hewitt (D) avec 90 552 votes, George (Royaume-travail) avec 68 110, et Roosevelt (R) avec 60,435.

Deuxième mariage

Après l'élection, il est allé à Londres en 1886 et a épousé son amour d'enfance, Edith Kermit Carol. Ils lune de miel en Europe, et Roosevelt ont conduit un groupe au sommet de Mont-Blanc, un exploit qui a abouti à son intronisation au Société royale britannique. Ils ont eu cinq enfants: Theodore Jr., Kermit, Ethel Carol, Archibald Bulloch "Archie", et Quentin.

Rentré la vie publique

Commission de la fonction publique

Dans le 1888 élection présidentielle, Roosevelt a fait campagne dans le Midwest pour Benjamin Harrison . Président Roosevelt Harrison nommé à la Commission de la fonction publique aux États-Unis, où il a servi jusqu'en 1895. Dans son mandat, Roosevelt a combattu énergiquement la spoilsmen et a exigé l'application des lois de la fonction publique. Son proche collaborateur, ami et biographe, Joseph Bucklin Bishop, décrit l'assaut de Roosevelt sur le système des dépouilles:

La citadelle du butin politique, la forteresse inexpugnable jusqu'ici inébranlable qui avait existé depuis qu'il a été érigé sur les fondations posées par Andrew Jackson, a été écroulait sous les assauts de ce jeune homme audacieux et irrépressible .... Quelle qu'ait été les sentiments de la (parti républicain) camarade président (Harrison) - et il ya peu de doute qu'il ne avait aucune idée quand il a nommé Roosevelt qu'il se avérerait donc véritable un taureau dans un magasin de porcelaine-il refusé de l'enlever et se tenaient par lui fermement jusqu'à la fin de son mandat.

Pendant ce temps, le New York Sun décrit Roosevelt comme «irrépressible, belligérant, et enthousiaste"

Malgré le soutien de Roosevelt pour sa réélection l'offre de Harrison dans le élection présidentielle de 1892, le futur vainqueur, Grover Cleveland (un Bourbon-démocrate), lui reconduit au même poste.

Roosevelt en tant que commissaire NYPD 1895

New York, commissaire de police de la ville

Roosevelt est devenu président du conseil de New York City commissaires de police en 1895. Au cours de ses deux années à ce poste, Roosevelt radicalement réformé le service de police. La force de police a été réputé comme l'un des plus corrompus en Amérique. Division de l'histoire les dossiers de la police de New York que Roosevelt était «un chef de file de la volonté de fer de l'honnêteté irréprochable, (qui) ont apporté un zèle réformateur à la Commission de police de New York City en 1895." Roosevelt et ses collègues commissaires ont établi de nouvelles règles disciplinaires, ont créé un vélo équipe de faire respecter les lois de la circulation de New York, et normalisé l'utilisation de pistolets par des officiers. Il a choisi le Colt New Police Revolver Colt .32 Caliber comme le premier pistolet question de la norme pour la NYPD. Roosevelt a mis en œuvre des inspections régulières des armes à feu et des examens physiques annuels, nommés 1600 recrues sur la base de leurs qualifications physiques et mentales et non sur l'appartenance politique, établie Médailles du service méritoire, et fermé hôtelleries de police corrompus. Durant son mandat, un Municipal Lodging House a été créé par le Conseil d'organismes de bienfaisance, et Roosevelt nécessaire officiers se inscrire auprès du Conseil. Il avait également des téléphones installés dans les maisons de la station.

NYC commissaire de police Roosevelt marche le rythme avec le journaliste Jacob Riis en 1894 - Illustration de l'autobiographie de Riis

En 1894, Roosevelt a rencontré Jacob Riis, le muckraking Soirée Sun journal journaliste qui ouvre les yeux de New York, les riches aux conditions terribles des millions d'immigrants pauvres avec des livres tels que de la ville, . Comment vit l'autre moitié dans l'autobiographie de Riis, il a décrit l'effet de son livre sur le nouveau commissaire de police:

Lorsque Roosevelt lu [mon] livre, il est venu .... Personne n'a jamais aidé comme il le faisait. Pendant deux ans, nous étions frères (proie à la criminalité de New York City) Mulberry Street. Quand il est parti, je avais vu son âge d'or .... Il ya très peu de facilité où Theodore Roosevelt conduit, comme nous tous nous avons découvert. Le malfaiteur a trouvé à qui a prédit avec mépris qu'il allait «se atteler à la politique la façon dont ils ont tous fait," et a vécu à le respecter, mais il a juré à lui, comme l'un d'entre eux tous ceux qui était plus fort que tirer .... ce est ce qui fait la or de l'âge, que pour la première fois un but moral est venu dans la rue. À la lumière de tout ce qu'il a été transformé.

Roosevelt a fait une habitude de marcher les battements d'officiers tard le soir et tôt le matin pour se assurer qu'ils étaient en service. Comme gouverneur de l'État de New York avant de devenir vice-président en Mars 1901, Roosevelt a signé un acte de remplacer les commissaires de police avec un commissaire de police unique.

Emergence comme une figure nationale

Secrétaire adjoint de la Marine

Roosevelt avait toujours été fasciné par l'histoire navale. Poussé par un ami proche de Roosevelt, membre du Congrès Henry Cabot Lodge, président William McKinley nommé Roosevelt au poste de Secrétaire adjoint de la Marine en 1897. En raison de l'inactivité de Secrétaire de la Marine John D. Long, ce qui a donné le contrôle Roosevelt sur le département. Dix jours après le cuirassé Maine a explosé dans le port de La Havane, Cuba , le Secrétaire a quitté pour un massage, et Roosevelt est devenu secrétaire par intérim pendant quatre heures. Roosevelt a dit la Marine dans le monde entier pour se préparer à la guerre, a ordonné des munitions et des fournitures, apporté à des experts, et est allé au Congrès pour obtenir l'autorisation de recruter autant de marins comme il le voulait, déplaçant ainsi la nation vers la guerre. Roosevelt a joué un rôle dans la préparation de la Marine pour la Guerre hispano-américaine et était un partisan enthousiaste de tester l'armée américaine dans le combat, à un moment donné en disant: «Je dois accueillir presque ne importe quelle guerre, car je pense que ce pays a besoin d'une".

Colonel Theodore Roosevelt

Guerre à Cuba

Sur 1898 Déclaration de guerre le lancement de la guerre hispano-américaine, Roosevelt a démissionné du Ministère de la Marine. Avec l'aide de L'armée américaine Colonel Leonard Wood, Roosevelt trouvé bénévoles de cow-boys des territoires de l'Ouest à Amis Ivy League de New York, formant le Première bénévole US Cavalry Regiment. Les journaux les ont appelés les «Rough Riders».

Atterrissage à Cuba

Les Rough Riders ont fait partie de la Division de cavalerie commandé par l'ancien confédéré fringant officier de cavalerie se représentant américain, Joseph Wheeler. Wheeler a été le commandement de la division de cavalerie qui était donné une des trois divisions qui faisaient partie du V Corps en vertu Lt général William Rufus Shafter. Après l'atterrissage à Daiquiri le 23 Juin 1898, les Rough Riders rapidement défilait la 1ère Division d'infanterie commandée par Lawton et arrivé à Siboney, Cuba sur la fin de l'après-midi du 24 Juin. Avec Shafter encore en mer, Wheeler âgée en général, était à la tête des forces terrestres. Je ne souhaite pas être mis sur le mars vers Santiago de Cuba derrière l'infanterie et l'audition des Espagnols retranché à Las Guasimas, Cuba, sans attendre un changement de commandes de Schafter qui a dit que la division de cavalerie devait traîner derrière l'infanterie et que personne ne était à avancer jusqu'à ce que tous les soldats avaient atterri, après une conférence avec cubaine général, Calixto García. Audition de Garcia, qui cubaine insurrectos avait affrontés avec les Espagnols flancs gauche et droit à cheval sur la Camino Real route qui allait de Siboney à Santiago de Cuba, Wheeler a été dit qu'il y avait deux routes parallèles largement des plages de Siboney à Las Guasimas. Wheeler a décidé dans une réunion secrète avec ses commandants de brigade fin le 24 Juin que le lendemain matin, le 25 Juin 1898, qu'il allait envoyer des éléments de la 1ère et la 10ème cavalerie régulière sur la route inférieure au nord-ouest et le 1er bénévoles, «Rough Riders» commandé par le bois et Roosevelt et futur gouverneur territorial Arizona, Alexander Brodie que ses deux commandants d'escadron sur la route parallèle longeant une crête haut de la plage. Pour se débarrasser de son infanterie rival, Wheeler laisserait un régiment de sa division de cavalerie, le 9, à Siboney afin qu'il puisse prétendre que son déménagement au nord ne était qu'une reconnaissance limitée si les choses allaient mal.

Las Guasimas

Les Rough Riders ont rencontré les Espagnols sur la piste gauche (à peine plus d'un chemin de halage) juste après les habitués venaient à distance le feu des canons des Espagnols sur le Camino Real parallèlement à leur est. Le combat qui se ensuivit devait être connu sous le nom Bataille de Las Guasimas. Bien vu par certains comme une escarmouche ce était le premier test de la nouvelle régiment de cavalerie volontaire sous le feu. Les Rough Riders se sont comportés assez bien et même si les lignes Espagnols étaient initialement presque une tête en bas "U" autour d'eux, ils se frayèrent un chemin à travers la résistance espagnole et avec les habitués forcé les Espagnols à abandonner leurs positions plus tôt que prévu.

Colline de San Juan

À l'origine, Roosevelt avait le grade de Le lieutenant-colonel et a servi sous le colonel Wood. Dans son propre compte Roosevelt, Les Rough Riders, "après que le général Young a été frappé par la fièvre, bois ont pris en charge de la brigade. Cela m'a laissé dans le commandement du régiment, dont je étais très heureux, car une telle expérience que nous avions eu est un enseignant rapide. " En conséquence, Wood a été promu Brigadier-général des forces bénévoles, et Roosevelt a été promu au grade de colonel et commande du Régiment donnés.

Colonel Roosevelt et le Rough Riders après la prise colline de San Juan

Sous sa direction, les Rough Riders est devenu célèbre pour deux charges jusqu'à Kettle Hill et Colline de San Juan le 1er Juillet, 1898 (la bataille a été nommé après que ce dernier «colline», qui était l'épaule d'une crête connue sous le nom de San Juan Heights). Sur l'ensemble des Rough Riders, Roosevelt était le seul avec un cheval, comme les chevaux des troopers avaient été laissés derrière parce que les navires de transport étaient rares. Il est monté et-vient entre des trous de tirailleurs à l'avant-garde de l'avance jusqu'à Kettle Hill, une avance qu'il a exhorté en l'absence de tous ordres de leurs supérieurs. Il a été forcé de marcher jusqu'à la dernière partie de Kettle colline à pied, en raison de barbelés réseau de barbelés et après son cheval, Little Texas, fatigué.

Pour ses actions, Roosevelt a été nommé pour la Médaille d'honneur , qui a ensuite été désapprouvé. Comme l'historien John Gable a écrit: «Dans les dernières années Roosevelt décrire la Bataille de San Juan le 1er Juillet 1898, comme« le grand jour de ma vie »et« mon heure bondée .'.... (mais) le paludisme et d'autres maladies désormais tué plus de troupes que était mort dans la bataille. En Août, Roosevelt et d'autres officiers ont exigé que les soldats soient rentrés chez eux ".

En 2001, Roosevelt a été décernée à titre posthume la Médaille d'honneur pour ses actions. Il fut le premier et, à ce jour, est le seul président des Etats-Unis à recevoir la plus haute distinction militaire de l'Amérique, et la seule personne dans l'histoire à recevoir à la fois la plus haute distinction de sa nation pour bravoure militaire et le prix avant tout le monde pour la paix. Son fils, le général de brigade Theodore Roosevelt, Jr., a aussi obtenu une médaille à titre posthume d'honneur lors de la Seconde Guerre mondiale , pour le rallye et troupes de tête au milieu de fortes résistance allemande au cours de la invasion de la Normandie en Juin 1944, il est mort un mois plus tard et a reçu la Médaille d'Honneur en Septembre. Ils sont la deuxième des deux seuls pères et fils pour gagner la médaille d'honneur, la première étant Arthur MacArthur, Jr. et son fils Douglas.

Après le retour à la vie civile, Roosevelt préfère être connu comme "le colonel Roosevelt" ou "Le colonel." Comme un surnom, "Teddy" est resté beaucoup plus populaire auprès du public, malgré le fait qu'il a jugé vulgaire et a appelé "une impertinence scandaleux." Amis politiques et autres personnes travaillant en étroite collaboration avec Roosevelt habituellement se adressaient à lui par son rang.

Titre original: "Colonel Roosevelt et ses Rough Riders au sommet de la colline qui ils ont capturé, Bataille de San Juan." US Army vainqueurs sur Kettle colline environ 3 Juillet, 1898 après la bataille de "San Juan Hill (s)." De gauche à droite est 3ème cavalerie américaine, 1er Volunteer Cavalry (centre colonel Theodore Roosevelt) et 10 US Cavalry. Une deuxième photo similaire est souvent montré affleurant tous, mais le 1er Vol Cav et TR. (Photo ci-dessus à gauche)
Journal de Chicago voit cowboy-TR campagne pour le gouverneur
Officiel Maison Blanche portrait par John Singer Sargent Cliquez sur la peinture de l'histoire derrière le portrait.

Gouverneur et vice-président

En quittant l'armée, Roosevelt a été élu gouverneur de New York en 1898 en tant que républicain. Il a fait un tel effort pour éradiquer la corruption et " la machine politique »que le patron républicain Thomas Collier Platt a forcé sur McKinley comme colistier dans l'élection 1900, contre la volonté du gestionnaire de McKinley, le sénateur Mark Hanna. Roosevelt était un atout de campagne puissant pour le ticket républicain, qui a défait William Jennings Bryan dans un glissement de terrain basé sur la restauration de la prospérité à la maison et une guerre réussie et un nouveau prestige à l'étranger. Bryan perplexe pour Argent gratuit de nouveau, mais la promesse de McKinley de la prospérité à travers l' étalon-or , droits de douane élevés, et le rétablissement de la confiance des entreprises élargi sa marge de victoire. Bryan avait fortement soutenu la guerre contre l'Espagne, mais dénoncé l'annexion des Philippines comme l'impérialisme qui gâterait l'innocence de l'Amérique. Roosevelt a répliqué avec de nombreux discours qui ont fait valoir qu'il était le mieux pour les Philippins d'avoir la stabilité, et les Américains d'avoir une place d'honneur dans le monde. Six mois Roosevelt comme vice-président (Mars à Septembre 1901) sont déroulés sans incident. Le 2 Septembre 1901, au Minnesota State Fair, Roosevelt d'abord utilisé dans un discours public un dicton qui allait plus tard être universellement associé avec lui: " Parlez doucement et portez un gros bâton, et vous irez loin. "

Présidence 1901-1909

Roosevelt et Fairbanks.

Le 6 Septembre, le président McKinley a été abattu alors à la Pan-American Exposition de Buffalo, New York. Les rapports initiaux dans les jours suivants, son état ​​a été suggéré améliore, si Roosevelt se sont lancés dans un voyage au mont Marcy, dans le nord de New York. Il revenait d'une montée vers le sommet du 13 Septembre quand un garde du parc lui apporta un télégramme l'informant que l'état de McKinley était détériorée, et il était près de la mort.

Roosevelt et sa famille sont partis immédiatement pour Buffalo. Quand ils arrivèrent à la station de train la plus proche à North Creek, à 05h22 le 14 Septembre, il a reçu un autre télégramme l'informant que McKinley était mort quelques heures plus tôt. Roosevelt est arrivé à Buffalo après-midi, et il a été assermenté à titre de président à 15h30 par le juge de district américain John R. Noisette à la Wilcox Maison Ansley.

Roosevelt gardé Cabinet de McKinley et a promis de continuer les politiques de McKinley. Un de ses premiers actes remarquables en tant que président est de fournir une adresse 20000 mots au Congrès lui demandant de limiter le pouvoir des grandes sociétés (appelé «trusts»). Pour ses attaques agressives sur les fiducies plus de ses deux mandats, il a été appelé une «fiducie-buster."

Dans le 1904 élection présidentielle, Roosevelt a remporté la présidence dans son propre droit dans une victoire écrasante. Son vice-président était Charles Fairbanks.

Roosevelt a également traité les travailleurs syndiqués. En mai 1902, United Mine Workers of America sont mis en grève pour obtenir des salaires plus élevés et de rémunération journées de travail plus courtes. Il a mis en place une commission d'enquête qui a arrêté la grève, et a abouti à des travailleurs d'obtenir un salaire plus élevé pour moins d'heures.

En Août 1902, Roosevelt était le premier président à être vu dans un véhicule automobile en public. Cela a eu lieu à Hartford, CT. La voiture était un Columbia Electric Victoria Phaeton, fabriqué à Hartford. L'équipe de police se vélos à côté de la voiture. (La référence comprend une photo de l'événement.)

En 1905, il a publié un corollaire de la Doctrine Monroe, qui permet aux Etats-Unis à "exercer le pouvoir de la politique internationale" afin qu'ils puissent intervenir et de garder les petits pays sur leurs pieds.

Le 1er timbre Roosevelt
Émission de 1925

Roosevelt a aidé le bien-être des personnes qui passent par des lois telles que la Loi sur l'inspection des viandes de 1906 et Le Pur Loi sur les aliments et drogues. La Loi sur l'inspection des viandes de 1906 interdit étiquettes et des conservateurs qui contenaient des produits chimiques nocifs trompeuses. Le Pure Food and Drug Act interdit la nourriture et des médicaments qui sont impure ou faussement étiquetés d'être fait, vendu et expédié.Roosevelt a également servi en tant que président d'honneur de l'organisation de la santé scolaireAmerican School Hygiene Association 1907-1908, et en 1909 il a convoqué la premièreConférence de la Maison Blanche sur le soin des enfants à charge.

Le Gentlemen agreement avec le Japon est entré en jeu en 1907, interdisant toute ségrégation scolaire japonais, mais le contrôle de l'immigration japonaise en Californie. Cette année-là, Roosevelt a signé la proclamation créant l'Oklahoma que l'état 46e de l'Union.

Construire sur l'utilisation efficace de McKinley de la presse, Roosevelt a fait la Maison Blanche au centre de nouvelles chaque jour, fournissant des entrevues et des séances de photos. Après avoir remarqué les journalistes de la Maison Blanche entassés à l'extérieur sous la pluie un jour, il leur a donné leur place à l'intérieur, en inventant efficacement la conférence de presse présidentielle. La presse reconnaissants, un accès sans précédent à la Maison Blanche, récompensé Roosevelt avec une couverture suffisante.

Il a choisi de ne pas briguer un nouveau mandat en 1908, et soutenu William Taft pour la présidence, au lieu de Fairbanks. Fairbanks retiré de la course, et soutiendrait tard Taft pour sa réélection contre Roosevelt dans le scrutin 1912.

Roosevelt a nommé un record de 75 juges fédéraux. Roosevelt a nommé trois juges à la Cour suprême des États-Unis : Oliver Wendell Holmes, Jr. (1902), William Rufus Day (1903), William Henry Moody (1906). En plus de ces trois, Roosevelt a nommé 19 juges aux Cours d'appel des États-Unis, et 53 juges à la États-Unis tribunaux de district.

Post-présidence

Roosevelt debout à côté d'un éléphant mort au cours d'unsafari

Safari africain

En Mars 1909, peu de temps après la fin de sa présidence, Roosevelt a quitté New York pour un safari dans l'est et l'Afrique centrale . Le parti de Roosevelt a atterri à Mombasa , Afrique orientale britannique (maintenant du Kenya ), a voyagé au Congo belge (aujourd'hui République démocratique du Congo ) avant de suivre le Nil à Khartoum dans moderne du Soudan . Financé par Andrew Carnegie et par ses propres écrits proposés, le parti de Roosevelt chassé pour des spécimens pour la Smithsonian Institution et pour le Musée américain d'histoire naturelle à New York. Le groupe, dirigé par le légendaire chasseur-tracker RJ Cunninghame, inclus des scientifiques de la Smithsonian Institution et a été rejoint de temps à autre par Frederick Selous, le célèbre chasseur de gros gibier et explorateur. Parmi les autres objets, Roosevelt a apporté avec lui quatre tonnes de sel pour conserver les peaux d'animaux, le pied d'un lapin chanceux que lui a donné le boxeur John L. Sullivan, un fusil double Holland and Holland dans .500 / 450 donné par un groupe de 56 Britanniques admiratifs , une carabine Winchester 1895 à .405 Winchester, un (Armée M1903) Springfield dans 30-06 calibre approvisionné et clairvoyante pour lui, un Fox n ° 12 fusil de chasse, et de la célèbre Bibliothèque Pigskin, une collection de classiques reliés en cuir de porc et transporté dans un seul tronc renforcés.

Roosevelt et ses compagnons tués ou emprisonnés environ 11.400 animaux, des insectes et des taupes à hippopotames et éléphants . Ceux-ci comprenaient 512 gros gibier, dont six rares rhinocéros blancs . L'expédition consommé 262 des animaux. Tonnes d'animaux salés et leurs peaux ont été expédiés à Washington ; la quantité était si grand qu'il a fallu des années à les monter tous, et le Smithsonian a partagé de nombreux animaux de doublons avec les autres musées. ce qui concerne le grand nombre d'animaux prélevés, Roosevelt a dit, «Je ne peut être condamné que si l'existence du Musée national, l' Amérique Musée d'Histoire Naturelle, et toutes les institutions zoologiques similaires doivent être condamnés. "

Bien que le safari a été ostensiblement mené au nom de la science , il était autant un événement politique et social car elle était une excursion de chasse; Roosevelt a interagi avec les chasseurs professionnels de renom et des familles de propriétaires terriens, et a rencontré de nombreux peuples autochtones et les dirigeants locaux. Roosevelt est devenu un membre à vie de la National Rifle Association, tandis que le président, en 1907, après avoir payé une taxe de 25 $. Il écrivit plus tard un compte rendu détaillé dans le livre African Game Trails , où il décrit l'excitation de la chasse, les gens qu'il a rencontrés, et les la flore et la faune qu'il a recueillis au nom de la science.

Schisme Parti républicain

Roosevelt certifié William Howard Taft pour être un véritable «progressiste» en 1908, lorsque Roosevelt poussé à travers la nomination de son secrétaire à la Guerre pour la présidence. Taft a facilement défait trois fois candidat William Jennings Bryan. Taft a promu un progressisme différent, qui a souligné la primauté du droit et a préféré que les juges plutôt que les administrateurs ou les politiciens qui prennent les décisions fondamentales sur l'équité. Taft généralement avéré un politicien moins adroit que Roosevelt et manquait de l'énergie et du magnétisme personnel, pour ne pas mentionner les dispositifs publicitaires, les partisans dévoués, et la large base de soutien public qui a fait Roosevelt si redoutable. Lorsque Roosevelt a réalisé que l'abaissement du tarif serait risquer de graves tensions à l'intérieur des producteurs Parti républicain-piqûres (fabricants et agriculteurs) contre les marchands et les consommateurs-il cessé de parler de la question. Taft a ignoré les risques et abordé le tarif hardiment, d'une part encourager les réformateurs à se battre pour des taux inférieurs, puis traite des dirigeants conservateurs qui ont maintenu les taux globaux élevés. Découpage La résultante tarifaire Payne-Aldrich de 1909 était trop élevé pour la plupart des réformateurs, mais à la place de blâmer ceci sur sénateur Nelson Aldrich et les grandes entreprises, Taft a pris le crédit, l'appelant le meilleur tarif jamais. De plus, il avait réussi à aliéner tous les côtés. Alors que la crise a été construit à l'intérieur du Parti, Roosevelt était en tournée en Afrique et en Europe, pour permettre Taft d'être son propre homme.

1909 bande dessinée: TR remet ses politiques sur les soins de Taft tandisWilliam Loeb, Jr. porte le "Big Stick»
La bataille entre Taft et Roosevelt amèrement divisé le Parti républicain; Le peuple de Taft dominé le parti jusqu'en 1936.

Contrairement à Roosevelt, Taft n'a jamais attaqué les affaires ou les hommes d'affaires dans sa rhétorique. Cependant, il était attentif à la loi, alors il a lancé 90 procès antitrust, dont celui contre la plus grande société, US Steel, pour une acquisition que Roosevelt avait personnellement approuvé. Par conséquent, Taft a perdu le soutien des réformateurs antitrust (qui détestait sa rhétorique conservatrice), des grandes entreprises (qui détestait ses actions), et de Roosevelt, qui se sont sentis humiliés par son protégé. L'aile gauche du Parti républicain a commencé sa campagne contre Taft. Sénateur Robert La Follette du Wisconsin a créé le Progressive Ligue nationale républicaine (précurseur du Parti progressiste (Etats-Unis, 1924)) pour vaincre la puissance de bossisme politique au niveau de l'Etat et de remplacer Taft au niveau national. Plus la difficulté est venue quand Taft tiré Gifford Pinchot, un important allié écologiste et proche de Roosevelt. Pinchot allégué que Secrétaire de Taft de l'Intérieur Richard Ballinger était de connivence avec les intérêts des grandes bois. Les écologistes rangés du côté de Pinchot, et Taft aliénés encore une autre circonscription vocale.

Theodore Roosevelt (au centre) et son fils lors d'un défilé militaire près de Berlin avec l'allemandempereur Guillaume II (mai 1910)

Roosevelt, de retour de l'Europe, de manière inattendue lancé une attaque sur les tribunaux. Son célèbre discours à Osawatomie, Kansas, en Août de 1910, la plus radicale de sa carrière et ouvertement marqué sa rupture avec l'administration Taft et les républicains conservateurs. Osawatomie était bien connu comme la base utilisée par John Brown quand il a lancé ses attaques sanglantes sur l'esclavage. Taft a été profondément bouleversé. Roosevelt attaquait à la fois la justice et la foi profonde républicains avaient dans leurs juges (dont la plupart avaient été nommés par McKinley, Roosevelt ou Taft). Dans les années 1910 des élections au Congrès, les démocrates ont balayé au pouvoir, et la réélection de Taft en 1912 était de plus en plus dans le doute. En 1911, Taft a répondu avec une tournée de dessouchage vigoureuse qui lui permettait de signer jusqu'à la plupart des chefs de partis bien avant Roosevelt annoncé.

Élection de 1912

Primaires républicaines

Malgré ses nouveaux doutes sur les capacités de leadership de Taft, Roosevelt était toujours amical envers lui et était en faveur de sa réélection. Le 27 Octobre 1911, cependant, la détérioration de l'amitié de Roosevelt et Taft a officiellement pris fin quand l'administration de Taft a déposé une poursuite antitrust contre US Steel, qui Roosevelt étiqueté comme une «bonne confiance». Après il a finalement rompu avec Taft, Roosevelt se considérait comme la seule personne qui pourrait sauver le parti républicain de la défaite à la prochaine élection présidentielle et annoncé lui-même comme un candidat à l'investiture républicaine. Roosevelt, cependant, avait trop tardé, et Taft avait déjà gagné le soutien de la plupart des chefs de parti dans le pays. En raison de la dépression nerveuse de LaFollette sur le sentier de la campagne avant l'entrée de Roosevelt, la plupart des partisans de LaFollette passèrent à Roosevelt, le nouveau candidat républicain progressiste.

Roosevelt, en intensifiant son attaque sur les juges, effectué neuf des Etats qui ont tenu des primaires préférentiels, LaFollette pris deux, et Taft seul. Les primaires 1912 représentaient la première utilisation extensive de la primaire présidentielle, une réalisation de la réforme du mouvement progressiste. Cependant, ces élections primaires, tout en démontrant la popularité continue de Roosevelt avec l'électorat, ne sont pas presque aussi essentiel que les primaires sont devenues plus tard dans le siècle. Il y avait moins d'états où un électeur commune a eu l'occasion d'exprimer une préférence enregistrée. Beaucoup d'autres États choisis les délégués au congrès au congrès du parti de l'Etat, ou en caucus, qui ne sont pas aussi ouvert que ils sont devenus plus tard. Bien que Roosevelt était populaire auprès du public, la plupart des politiciens républicains et les chefs de parti pris en charge Taft, et leur soutien ont prouvé difficile à contrer dans les Etats sans primaires.

Formation de l'Orignal Parti Bull

Au Convention républicaine à Chicago , en dépit d'être le titulaire, la victoire de Taft n'a pas été immédiatement assurée. Après deux semaines, Roosevelt, réalisant qu'il ne serait pas gagner la nomination pure et simple, a demandé à ses partisans de quitter la salle des congrès. Ils se sont déplacés à l' Auditorium Theatre, puis Roosevelt, avec des alliés clés tels que Pinchot et Albert Beveridge ont créé le Parti progressiste, le structurer comme une organisation permanente qui champ billets complets au niveau présidentiel et de l'Etat. Il a été populairement connu comme le « Bull Moose Party ", qui a obtenu son nom après Roosevelt a déclaré aux journalistes:« Je suis en pleine forme un orignal mâle. " Lors de la convention Roosevelt cria: «Nous sommes à l'Armageddon et nous nous battons pour le Seigneur. " La plate-forme de Roosevelt a fait écho à ses propositions de 1907 à 1908, appelant à une intervention vigoureuse du gouvernement pour protéger les gens contre les intérêts égoïstes.

Pour détruire ce gouvernement invisible, de dissoudre l' alliance impie entre les entreprises et la politique corrompue de corruption est la première tâche de l' homme d'Etat de la journée. "- 1912 Plateforme Parti progressiste, attribuée à lui et a cité à nouveau dans son autobiographie, où il continue« Cette pays appartient au peuple. Ses ressources, ses activités, ses lois, ses institutions, devraient être utilisés, entretenus ou modifiés de quelque manière à favoriser au maximum l'intérêt général. " Cette affirmation est explicite. ... M. Wilson doit savoir que chaque monopole aux Etats-Unis oppose le Parti progressiste. ... Je le mets au défi ... de nommer le monopole qui a appuyé le Parti progressiste, si ... le sucre Trust, le trust de l'acier, la batteuse Trust, la Standard Oil Trust, la Fiducie du tabac, ou de toute autre. ... Le nôtre était le seul programme auquel ils objecté, et ils supporté soit M. Wilson ou M. Taft ...

Tentative d'assassinat

Le discours de balle-endommagée et étui à lunettes sur l'affichage au lieu de naissance de Theodore Roosevelt
X-Ray de la cage thoracique de Roosevelt montrant la balle en bas à gauche

Bien que Roosevelt était en campagne dans Milwaukee, le Wisconsin, le 14 Octobre 1912, un saloonkeeper nommé John Schrank a tiré sur lui, mais la balle logée dans sa poitrine seulement après avoir pénétré son étui à lunettes d'acier et passant par un épais (50 pages) seul exemplaire plié de la discours qu'il portait dans sa veste. Roosevelt, comme un chasseur expérimenté et anatomiste, a correctement conclu que depuis qu'il ne toussait du sang, la balle avait pas complètement pénétré la paroi thoracique à son poumon, et ainsi diminué suggestions-il aller à l'hôpital immédiatement. Au lieu de cela, il a prononcé son discours prévu de sang suintant dans sa chemise. Il a parlé pendant 90 minutes. Ses remarques liminaires à la foule rassemblée étaient, "Mesdames et messieurs, je ne sais pas si vous comprenez parfaitement ce que je viens de tir;. mais il faut plus que cela pour tuer un Bull Moose » Ensuite, les sondes et les rayons X ont montré que la balle avait traversé trois pouces (76 mm) de tissus et déposée dans la poitrine du muscle de Roosevelt, mais ne pas pénétrer dans la plèvre, et il serait plus dangereux de tenter de retirer la balle que de laisser en place. Roosevelt porta avec lui pour le reste de sa vie.

En raison de la blessure par balle, Roosevelt a été retiré de la campagne électorale dans les dernières semaines de la course (qui a pris fin le jour du scrutin, le 5 Novembre). Bien que les deux autres militants arrêtés leurs propres campagnes dans la semaine Roosevelt était à l'hôpital, ils ont repris une fois il a été libéré. La balle logée dans sa poitrine a causé sa polyarthrite rhumatoïde chronique - dont il souffrait depuis des années - à empirer et il lui a empêché de le faire dès son passage quotidien d'exercices; Roosevelt allait bientôt devenir obèses ainsi. Roosevelt, pour de nombreuses raisons, n'a pas réussi à se déplacer assez républicains dans sa direction. Il a gagné 4,1 millions de votes (27%), comparativement à 3,5 millions (23%) de Taft. Toutefois, les 6,3 millions de votes de Wilson (42%) ont suffi pour recueillir 435 votes électoraux. Roosevelt avait 88 votes électoraux 8 votes électoraux de Taft. . Cela signifiait que Taft est devenu le seul président sortant à la troisième place dans une tentative de réélection Mais en Pennsylvanie était seulement de Roosevelt Etat oriental; dans le Midwest, il a porté le Michigan, le Minnesota et le Dakota du Sud, dans le de l'Ouest, la Californie et Washington; il n'a pas gagné tous les États du sud.

1913-1914 Amérique du Sud Expedition

Livre populaire de Roosevelt à travers le désert du Brésil décrit son expédition dans le brésilien jungle en 1913 en tant que membre du Roosevelt-Rondon expédition scientifique, co-nommé d'après son chef, brésilien explorateur Cândido Rondon. Le livre décrit la découverte scientifique, paysages tropicaux pittoresques, faune et la flore rencontrées au cours de l'aventure exotique. Un ami, le Père John Augustine Zahm, avait cherché de nouvelles aventures et les a trouvés dans les forêts d'Amérique du Sud. Après un briefing de plusieurs de ses propres expéditions, il persuada Roosevelt à engager à une telle expédition en 1912. Pour financer l'expédition Roosevelt a reçu le soutien de l' American Museum of Natural History, promettant de ramener de nombreux nouveaux spécimens d'animaux.

La partie initiale. De gauche à droite (assis): Père Zahm, Rondon, Kermit, Cherrie, Miller, quatre Brésiliens, Roosevelt, Fiala. Seulement Roosevelt, Kermit, Cherrie, Rondon et les Brésiliens descend la rivière du doute.

Une fois en Amérique du Sud, une nouvelle beaucoup plus ambitieux objectif a été ajouté: pour trouver la source de la Rio da Duvida, la rivière du doute, et il trace au nord de l'île de Madère et de là au fleuve Amazone . Il a ensuite été rebaptisé en l'honneur Roosevelt rivière de l'ancien président. L'équipage de Roosevelt se composait de son fils de 24 ans, Kermit, le colonel Rondon, un naturaliste, George K. Cherrie, envoyé par le Musée américain d'histoire naturelle, le Brésilien Joao Lyra lieutenant, médecin de l'équipe Dr José Antonio Cajazeira, et 16 pagayeurs qualifiés et porteurs (appelés camaradas en portugais ). La première expédition a commencé, sans doute imprudemment, le 9 Décembre 1913, à l'apogée de la saison des pluies. La descente de la rivière du doute a commencé le 27 Février 1914.

Au cours de la descente de la rivière, Roosevelt a subi une blessure à la jambe mineure après avoir sauté dans la rivière pour tenter d'empêcher deux des canots de son équipage de briser contre les rochers. La chair blessure qu'il a reçu, cependant, bientôt lui a donné la fièvre tropicale qui ressemblait à la malaria qu'il avait contractée en à Cuba quinze ans avant. Parce que la balle logée dans sa poitrine de la tentative d'assassinat en 1912 n'a jamais été retiré, son état ​​de santé a empiré à partir de l'infection. Cette affaibli Roosevelt tellement que six semaines de l'aventure, il a dû être assisté jour et nuit par le médecin de l'expédition et son fils, Kermit. D'ici là, il ne pouvait pas marcher à cause de l'infection à la fois dans sa jambe blessée et une infirmité dans son autre d'un accident de la circulation d'une décennie plus tôt. Roosevelt a été criblé de douleurs à la poitrine, la lutte contre une fièvre qui a grimpé à 103 ° F (39 ° C), et parfois de façon délirante qu'il répétait sans cesse la ligne d'ouverture du poème de Coleridge Kubla Khan . En ce qui concerne son état ​​comme une menace pour la survie des autres, Roosevelt a insisté pour qu'il soit laissé pour permettre l'expédition puis par mal provisionné de procéder aussi rapidement qu'il le pouvait. Seulement un appel interjeté par son fils l'a persuadé de continuer.

Malgré le déclin et la perte de plus de 50 livres (20 kg) de son origine 220 ​​continue de Roosevelt, commandant Rondon avait été ralenti à plusieurs reprises le rythme de l'expédition dans le dévouement à la cartographie de sa commission et d'autres objectifs géographiques qui exigeait des arrêts réguliers pour fixer la position de l'expédition par sondage sur le soleil.

Au retour de Roosevelt à New York, les amis et la famille ont été surpris par son apparence physique et la fatigue. Roosevelt a écrit à un ami que le voyage avait coupé sa courte vie de dix ans. Il pourrait ne pas avoir connu à quel point précis que l'analyse serait prouver. Pour le reste de ses quelques années restantes il serait en proie à des poussées de paludisme et les inflammations de la jambe si graves qu'ils auraient besoin d'une intervention chirurgicale.

Avant Roosevelt avait même terminé son domicile voyage en mer, des doutes ont été soulevés sur ses revendications de l'exploration et la navigation sur un fleuve complètement inexploré plus de 625 miles (1000 km) de long. Quand il avait suffisamment récupéré, il a adressé une convention devant une salle seulement organisé à Washington, DC par la National Geographic Society et satisfaisante défendu ses revendications. The River of Doubt tard a été nommé le Rio Roosevelt.

Première Guerre Mondiale

La tombe de Roosevelt Youngs Memorial Cemetery Oyster Bay, New York

Lorsque la Première Guerre mondiale a commencé en 1914, Roosevelt fortement soutenu les Alliés et a demandé une politique plus sévère contre l'Allemagne, en particulier en ce qui concerne la guerre sous-marine. Roosevelt en colère a dénoncé la politique étrangère du président Wilson , en l'appelant un échec en ce qui concerne les atrocités en Belgique et les violations des droits américains. En 1916, il a fait campagne énergiquement pour Charles Evans Hughes et dénoncé à plusieurs reprises Irlando-Américains et les Américains allemands qui étaient Roosevelt a dit antipatriotiques parce qu'ils mettent l'intérêt de l'Irlande et de l'Allemagne devant l'Amérique en soutenant la neutralité. Il a insisté il fallait être à 100% américain, pas un « trait d'union américains "qui combinaient des loyautés multiples. Lorsque les Etats-Unis entrent en guerre en 1917, Roosevelt a cherché à soulever une division d'infanterie volontaire, mais Wilson a refusé.

Les attaques de Roosevelt sur ​​Wilson ont aidé les Républicains gagnent le contrôle du Congrès aux élections hors année de 1918. Roosevelt était assez populaire pour contester sérieusement l'investiture républicaine en 1920, mais sa santé a été brisée par 1918, en raison de la persistance du paludisme . Sa famille et ses partisans ont jeté leur soutien au vieux compagnon militaire de Roosevelt, le général Leonard Wood, qui a finalement été vaincu par Taft partisan Warren G. Harding .

Son fils Quentin, un pilote audacieux avec les forces américaines en France, a été abattu derrière les lignes allemandes en 1918. Quentin était son plus jeune fils et probablement son favori. Il est dit que la mort de son fils affligé tellement que Roosevelt n'a jamais récupéré de sa perte.

Mort

Malgré son état ​​de santé en déclin rapide, Roosevelt est resté actif jusqu'à la fin de sa vie. Il était un partisan enthousiaste du Scoutisme mouvement. Le Boy Scouts of America lui a donné le titre de chef scout Citoyen , la seule personne à détenir un tel titre. Un dirigeant début Scout a dit, "Les deux choses qui ont donné une grande impulsion Scoutisme et ont rendu très populaire étaient l'uniforme et de Teddy Roosevelt le chauvinisme. "

Le 6 Janvier 1919, Roosevelt est mort dans son sommeil à Oyster Bay d'une thrombose coronaire (crise cardiaque), précédée par une maladie 2½ mois décrit comme inflammatoire rhumatismes, et a été enterré dans les environs de Memorial Cemetery Youngs. Lors de la réception parole de sa mort, son fils Archie télégraphié ses frères et sœurs tout simplement, «Le vieux lion est mort." Le vice-président américain, Thomas R. Marshall, a déclaré que "la mort a dû prendre Roosevelt dormir, car si il avait été éveillé, il y aurait eu un combat."

Positions politiques et les discours

Theodore Roosevelt a introduit l'expression «Square Deal "pour décrire ses vues progressistes dans undiscours prononcé après avoir quitté le bureau de la présidence en Août 1910. Dans son grandes lignes, il a souligné l'égalité des chances pour tous les citoyens et a souligné l'importance de la réglementation gouvernementale équitables des «intérêts spéciaux» de l'entreprise.

Roosevelt était l'un des premiers présidents de faire de la conservation une question nationale. Dans un discours que Roosevelt a donné à Osawatomie, Kansas, le 31 Août 1910, il a exposé ses vues sur la conservation des terres des États-Unis. Il est favorable à l'utilisation des ressources naturelles de l'Amérique, mais oppose la surconsommation. Une de ses héritages durables était son rôle important dans la création de 5 parcs nationaux, 18 monuments nationaux, et 150 forêts nationales, entre autres travaux de conservation. Roosevelt a joué un rôle dans la conservation d'environ 230 millions d'acres (930000 km 2 ) de sol américain entre les différents parcs et d'autres projets fédéraux.

Dans la huitième annuelmessage au Congrès (1908), Roosevelt a mentionné la nécessité pour le gouvernement fédéral de réglementer les sociétés interétatiques utilisant la clause Interstate Commerce, de mentionner également comment ces sociétés se sont battus contrôle fédéral en faisant appel aux droits des États.

Les positions sur l'immigration, les minorités, et les droits civils

Dans un article sur l'immigration 1894, Roosevelt a dit, "Nous devons américaniser dans tous les sens, dans le discours, dans les idées et les principes politiques, et dans leur façon de voir les relations entre l'Église et l'État. Nous nous félicitons de l'allemand et l'Irlandais qui devient un américaine. Nous avons aucune utilité pour l'Allemand ou Irlandais qui reste telle ... Il doit vénérer seulement notre drapeau, non seulement doit-il venir en premier, mais aucun autre drapeau doit même venir second ".

Roosevelt était le premier président à nommer un représentant de la minorité juive à un poste de ministre - secrétaire du Commerce et du Travail,Oscar S. Straus, de 1906 à 1909.

En 1886, il a dit: "Je ne vais pas jusqu'à penser que les seuls bons Indiens sont les Indiens morts, mais je crois que neuf sur dix sont, et je ne voudrais pas examiner de trop près le cas de la dixième ». Plus tard, il est devenu beaucoup plus favorable.

À propos des Afro-Américains, Roosevelt a dit, "je ne suis pas capable de penser toute solution du terrible problème offert par la présence de la Negro sur ce continent, mais une chose que je suis sûr, à savoir que dans la mesure où il est ici et ne peut être ni tué ni chassé, la seule chose sage et honorable et Christian à faire est de traiter chaque homme noir et chaque homme blanc strictement sur ​​ses mérites comme un homme, en lui donnant ni plus ni moins que ce qu'il se montre digne de avoir ».

Roosevelt a nommé de nombreux Afro-Américains au bureau fédéral, tels queWalter L. Cohen, de La Nouvelle Orléans, la Louisiane, un leader de la faction Black and Tan républicain qu'il nomma registre du bureau des terres fédérales.

Contrastant la conquête européenne de l'Amérique du Nord avec celle de l'Australie, Roosevelt a écrit: «Les indigènes [de l'Australie] étaient si peu nombreux et d'un tel type bas, qu'ils ont offert pratiquement aucune résistance, mais étant un peu plus qu'un obstacle nombre égal de bêtes féroces »; Toutefois, les Amérindiens étaient «les ennemis sauvages les plus redoutables jamais été confrontée jamais rencontrés par les colons d'origine européenne." Il considérait l'esclavage comme «un crime dont la folie myope était pire que sa culpabilité» parce qu'il «a des hordes d'esclaves africains, dont les descendants forment aujourd'hui immenses populations dans certaines parties de la terre." Contrastant la conquête européenne de l'Amérique du Nord avec celle de l'Afrique du Sud, Roosevelt a estimé que le sort des colons de ce dernier serait différent parce que, contrairement à l'amérindienne, l'africaine "meurt ni sortir, ni se retire avant leur avance", ce qui signifie les colons serait probablement "être englouti dans la masse écrasante de la barbarie noir."

À partir de 1907 eugénistes dans de nombreux États commencé la stérilisation forcée des malades, chômeurs, pauvres, les criminels, les prostituées, et les handicapés. Roosevelt a dit en 1914: «Je souhaite vivement que les mauvaises personnes pourraient être évités entièrement de l'élevage; et quand la nature perverse de ces personnes est suffisamment flagrante, cela devrait être fait criminels doivent être stérilisés et les personnes faibles d'esprit interdit de quitter. progéniture derrière eux ".

Écrivain

Roosevelt était un auteur prolifique, écrit avec passion sur des sujets allant de la politique étrangère de l'importance du système de parc national. Roosevelt était aussi un lecteur avide de poésie . Poète américain, Robert Frost a dit de TR, "Il a été notre espèce. Il a cité la poésie pour moi. Il savait la poésie."

En tant que rédacteur en chef de Perspectives revue, il avait accès hebdomadaire à un large public national, instruite. En tout, Roosevelt a écrit environ 18 livres (chacune en plusieurs éditions), y compris son Autobiographie , les Rough Riders Histoire de la guerre navale de 1812 , et d'autres sur des sujets tels que l'élevage, explorations, et de la faune. Son livre le plus ambitieux était le quatre volumes narrative la conquête de l'Ouest , qui reliait l'origine d'une nouvelle «race» des Américains (c.-ce qu'il considérait comme la population actuelle des États-Unis de l'être) aux conditions frontalières leurs ancêtres ont enduré tout au long 17e, 18e et début du 19e siècle.

En 1907, Roosevelt est devenu impliqué dans un débat littéraire largement médiatisée connu sous le nom faussaires de nature polémique. Quelques années plus tôt, naturaliste John Burroughs avait publié un article intitulé «Histoire Real et Sham naturel" dans le Atlantic Monthly , attaquant écrivains populaires de l'époque tels que Ernest Thompson Seton, Charles GD Roberts et William J. Long pour leurs représentations fantasmatiques de la faune. Roosevelt était d'accord avec les critiques de Burroughs, et publié plusieurs essais de son propre dénonçant le genre en pleine croissance des histoires d'animaux «naturalistes» que le «journalisme jaune de la forêt". Il était le président lui-même qui a popularisé le terme négatif «nature faussaire» pour décrire écrivains qui dépeint leurs personnages animaliers avec l'anthropomorphisme excessive.

Roosevelt famille en 1903, avecQuentin sur la gauche, TR,Ted, Jr.,«Archie», Alice, Kermit, Edith, et Ethel

Caractère et croyances

Roosevelt intensément détesté être appelé "Teddy", et a été prompt à souligner ce fait à ceux qui ont utilisé le surnom, mais il deviendrait largement utilisé par les journaux au cours de sa carrière politique. Il a assisté régulièrement à l'église. D'inclure la devise «In God We Trust" sur l'argent, en 1907, il a écrit: «Il me semble éminemment sage de déprécier un tel slogan par l'utilisation sur les pièces, tout comme il serait de déprécier par une utilisation sur les timbres-poste, ou dans les publicités. " Il était aussi un membre de la franc-maçonnerie et Fils de la Révolution américaine.

Roosevelt avait un intérêt à vie dans la poursuite de ce qu'il a appelé, dans un discours 1899, " la vie intense ". À cette fin, il a exercé régulièrement et a pris la boxe, le tennis , randonnée, l'aviron, le polo, et l'équitation . En tant que gouverneur de New York, il en boîte avec partenaires d'entraînement plusieurs fois par semaine, une pratique qu'il a continué régulièrement à titre de président jusqu'à ce qu'un coup détaché sa gauche rétine , le laissant aveugle de cet œil (un fait pas rendu public jusqu'à ce que de nombreuses années plus tard). Par la suite, il a pratiqué le judo atteindre un troisième degré ceinture marron et a continué son habitude de bain naturiste dans le fleuve Potomac pendant l'hiver.

Sagamore Hill, la succession de Roosevelt
1910 caricature montre les multiples rôles de Roosevelt 1899-1910

Il était un enthousiaste lecteur singlestick et, selon Harper hebdomadaire , en 1905 a montré lors d'une réception de la Maison Blanche avec son bras bandé après un combat avec le général Leonard Wood. Roosevelt était aussi un lecteur avide, la lecture des dizaines de milliers de livres, à un rythme de plusieurs par jour en plusieurs langues. Avec Thomas Jefferson , Roosevelt est souvent considéré comme le plus bien lire de tout politicien américain.

Héritage

Roosevelt historiens de crédit pour changer le système politique de la nation en plaçant de façon permanente la présidence au centre de la scène et de faire personnage aussi important que les questions. Ses réalisations notables incluent la confiance busting et conservatisme. Cependant, il a été critiqué pour son approche interventionniste et impérialiste des nations qu'il considérait comme «non civilisés». Son ami, l'historien Henry Adams, a proclamé, "Roosevelt, plus que tout autre homme vivant .... a montré la qualité primitive singulière qui appartient à la matière ultime - la qualité que la théologie médiévale attribué à Dieu -. il était pur acte" Les historiens se classent généralement Roosevelt parmi les cinq premiers présidents.

Mémoriaux

Roosevelt a été inclus avecGeorge Washington,Thomas JeffersonetAbraham LincolnauMont Rushmore, conçu en 1927 avec l'approbation du président républicainCalvin Coolidge.

Pour sa bravoure à San Juan Hill, les commandants de Roosevelt lui a recommandé pour la Médaille d'Honneur . Dans les années 1990, les partisans de Roosevelt reprirent le drapeau pour lui. Le 16 Janvier 2001, le président Bill Clinton a accordé Theodore Roosevelt la médaille d'honneur à titre posthume pour sa charge jusqu'à San Juan Hill, Cuba, au cours de la guerre hispano-américaine. Le fils aîné de Roosevelt, le général de brigade Theodore Roosevelt, Jr., a reçu la Médaille d'honneur de l'héroïsme à la bataille de Normandie en 1944. Les Roosevelt devint ainsi une des deux seules paires père-fils à recevoir cet honneur (l'autre paire étant Arthur et Douglas MacArthur).

Le visage de Roosevelt sur​​le Mont Rushmore

L'héritage de Roosevelt comprend plusieurs autres commémorations importantes. Le United States Navy nommé deux navires pour Roosevelt: l'USSTheodore Roosevelt(SSBN-600), un sous-marin qui était dans la commission de 1961 à 1982; et le USSTheodore Roosevelt(CVN-71), un porte-avions qui a été en service actif dans la Flotte de l'Atlantique depuis 1986.

Le 18 Novembre 1956, leUnited States Postal Service a publié un 6 ¢Liberté affranchissement d'émission timbre en l'honneur Roosevelt.

L'Association Roosevelt Memorial (maintenant l' Association Theodore Roosevelt) ou «TRA», a été fondée en 1920 pour préserver l'héritage de Roosevelt. L'Association préservé la ville natale de Roosevelt, " la maison, papiers et films vidéo Sagamore Hill ". En 1941, il a publié le Theodore Roosevelt Cyclopedia , un recueil des principaux écrits, paroles et des conversations de Roosevelt, qui est disponible en ligne.

En 2008, la Columbia Law School obtenu un diplôme en droit à Roosevelt, à titre posthume de lui un membre de la classe de 1882. Parmi les centaines d'écoles et des rues nommées en l'honneur de Roosevelt sont faisantLycée Roosevelt àSeattle, Washington, l'entourantquartier Roosevelt, le quartier de principale artère, Roosevelt Way NE, et Roosevelt Middle School dansEugene, Oregon.

Le Hollywood Roosevelt Hôtel à Los Angeles est nommé d'après lui, tout comme leHôtel Roosevelt à New York.

À Chicago, la ville rebaptisée 12th Street à Roosevelt Road quatre mois après la mort de Roosevelt. Dans Philadelphie , boulevard Roosevelt, également connu sous le nom des États-Unis 1, a été nommé en son honneur en 1918.

Dans la culture populaire

Theodore Roosevelt imitateurJoe Wiegand effectue 27 Octobre 2008, à l'East Room de laMaison Blanche, au cours d'une célébration du 150e anniversaire de Roosevelt.

Roosevelt 1901 en disant "Parlez doucement et un gros bâton »est encore citée par les politiciens et chroniqueurs dans les différents pays, non seulement en anglais mais aussi en traduction à divers autres langues.

Une citation de la plate-forme 1912 le Parti progressiste de Roosevelt a été citée comme une épigramme parJulian Assange, fondateur deWikiLeaks, dans son manifeste 2006: "Derrière le gouvernement ostensible trône un gouvernement invisible, en raison aucune allégeance et ne reconnaissant aucune responsabilité envers le peuple à détruire. ce gouvernement invisible, de dissoudre l'alliance impie entre les entreprises et la politique corrompue de corruption est la première tâche de l'homme d'Etat de la journée ".

Durable héritage populaire de Roosevelt, cependant, est le jouet en peluche bears- ours en peluche nommé après lui suite à un incident sur ​​un voyage de chasse dans le Mississippi en 1902. Roosevelt célèbre ordonné l'euthanasie d'un blessé à l'ours noir. Après le caricaturiste Clifford K. Berryman illustré le président avec un ours, un fabricant de jouets a entendu l'histoire et a demandé à Roosevelt si il pouvait utiliser son nom sur un ours en peluche. Roosevelt a approuvé, et l'ours en peluche est né. Les ours et oursons est devenu plus tard étroitement associés à Roosevelt en caricatures politiques par la suite.

Le 26 Juin 2006, Roosevelt, encore une fois, fait la couverture du TIMEmagazine avec l'histoire de plomb, "The Making of America-Theodore Roosevelt-Le 20e siècle Express»: «À la maison et à l'étranger, Theodore Roosevelt a été président locomotive, la l'homme qui a tiré sa nation florissante dans l'avenir ".

En 1905, Roosevelt, un admirateur de diverses personnalités occidentales, nommé capitaine Bill McDonald des Rangers du Texas, comme son garde du corps et de se divertir le légendaire Texan dans la Maison Blanche. Ironiquement, dans la campagne de 1912, McDonald était le garde du corps de Woodrow Wilson. Wilson par la suite nommé le démocrate comme McDonald US Marshal pour le district nord du Texas.

Roosevelt a été dépeint de nombreuses fois au cinéma et à la télévision . L' acteur Karl Swenson lui a joué dans le 1967 image occidentale Brighty du Grand Canyon , l'histoire d'une vie réelle qui a guidé burro Roosevelt sur ​​un voyage de chasse pour trouver les lions de montagne.

Brian Keith dépeint Roosevelt dans le film 1975 Le Lion et le Vent, unedramatisationde l'incident de Perdicaris de 1904.

Dans la pièce Arsenic et vieilles dentelles, et le film du même nom 1944, le caractère Teddy Brewster est convaincu qu'il est Roosevelt. Il est enrôlé dans ce rôle par ses tantes pour enterrer les corps de leurs victimes dans la cave en lui demandant de creuser "un autre verrou pour le Canal de Panama ", puis en lui disant que quelqu'un est mort de la fièvre jaune et doit être enterré. Quand il monte les escaliers, brandissant une épée imaginaire et criaient "Chargez!", Sa tante Abby Brewster explique à l'agent Brophy, "Les escaliers sont toujours San Juan Hill". Son clairon soufflant à toutes les heures est la principale raison les tantes sont l'objet de pressions de l'avoir attachée à un sanatorium.

Il a également été décrit par l'acteurTom Berenger en 1997 pour le film TNT Rough Riders, un film fait pour la câble de ses exploits pendant la guerre hispano-américaine à Cuba.

Frank Albertson joué Roosevelt dans l'épisode "Rough and Ready» de lasérie de CBS Mon amie Flicka ".

Peter Breck joué Roosevelt en 1961 épisode "Yankee Tornado" de lasérie d'ABC Bronco.

Robin Williams dépeint Roosevelt sous la forme d'une ciremannequin qui vient à la vie dans la Nuit au Muséeet sa suite La nuit au musée: La bataille du Smithsonian.

La mascotte Theodore Roosevelt lors d'unmatch à domicile des Nationals de Washington.

Roosevelt a été dépeint dans plusieurs épisodes de l'histoire de la bande dessinée La Jeunesse de Picsou: le jeunePicsou première rencontre Roosevelt dans ses Badlands années, plus tard dans un siège fictif de Fort Donaldville et enfin au Panama lors de la construction du canal de Panama .

George Burroughs Torrey peint un portrait de lui.

Fictive CélèbreflingueurMorgan Kane était le garde du corps de Roosevelt quand Roosevelt était un général, et Kane a travaillé commeagent spécial Pinkerton.

Depuis 2000, Roosevelt a été dépeint par un certain nombre de reprisers y compris historien et boursier Rhodes, Clay Jenkinson de Dakota du Nord et Joe Wiegand Tennessee. Wiegand a dépeint Roosevelt dans les 50 États américains. En 2008, Wiegand dépeint TR dans la Maison-Blanche au 150e anniversaire de TR.

Theodore Roosevelt est un personnage important dans la série Victoire australe (aussi connu comme Timeline-191), une série alternative de l'histoire par Harry Tourterelle. Il était un New-Yorkais qui a déménagé au Montana pour devenir un éleveur après Alice Hathaway Lee Roosevelt rejette sa proposition de mariage. Il soulève et conduit son propre régiment de cavalerie volontaire (surnommé le Régiment non autorisée) dans la Seconde Guerre mexicaine, combattant aux côtés de George Armstrong Custer à repousser l'armée anglo-canadienne dirigée par Charles George Gordon. Il devient plus tard le 28 président démocrate des États-Unis et conduit les Etats-Unis à la victoire dans la Grande Guerre sur le côté de l' Puissances Centrales. Il court pour un troisième mandat en tant que président, mais est défait par le candidat socialiste, Upton Sinclair et meurt d'un cerveau hémorragie en 1924. Il est enterré au cimetière national d'Arlington comme une insulte finale au États confédérés d'Amérique et est considéré comme l'un des présidents les plus estimés dans États-Unis (suppléant) histoire.

Ascendance

 
 
 
 
6. Major James Stephens Bulloch
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3. Martha Bulloch
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Theodore_Roosevelt&oldid=537347155 "