Vérifié contenu

Herbert Hoover

Sujets connexes: USA présidents

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

Herbert Hoover
HerbertHoover.jpg
31 président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1929 - 4 Mars, 1933
Vice-Président Charles Curtis
Précédé par Calvin Coolidge
Réussi près Franklin D. Roosevelt
3e Secrétaire du Commerce des États-Unis
Au bureau
5 mars 1921 - Le 21 Août, 1928
Président Warren G. Harding
Calvin Coolidge
Précédé par Joshua Alexander W.
Réussi près William F. Whiting
Details personnels
Herbert Clark Hoover
(10/08/1874) 10 Août, 1874
West Branch, Iowa, États-Unis
Mort 20 octobre 1964 (20/10/1964) (âgés de 90)
New York, New York , Etats-Unis
Lieu de repos Herbert Hoover Presidential Library and Museum
West Branch, Iowa
Parti politique Républicain
Mariage (s) Lou Henry Hoover
Enfants Herbert Hoover, Jr.
Allan Hoover
Alma mater Université George Fox
Université de Stanford
Profession Ingénieur des mines
Ingénieur civil
Homme d'affaires
Humanitaire
Religion Quaker
Signature Cursive signature à l'encre

Herbert Clark Hoover (10 Août 1874 - 20 Octobre, 1964) a été le 31 président des États-Unis (1929-1933). Hoover, né de parents de Quaker allemande , suisse , canadienne , anglaise et irlandaise descente, était à l'origine un professionnel ingénieur des mines et auteur. Il a atteint la proéminence américaine et internationale dans les efforts de secours humanitaires et a servi comme chef de l'Administration US Food avant et pendant la Première Guerre mondiale . Comme le Royaume-secrétaire au Commerce Unis dans les années 1920 sous les présidents Warren Harding et Calvin Coolidge , il a promu des partenariats entre les gouvernements et les entreprises dans le cadre du "modernisation économique" rubrique. En l'élection présidentielle de 1928, Hoover a facilement remporté le Investiture républicaine, en dépit de ne avoir aucune expérience élu-office. Hoover est la plus récente secrétaire du cabinet pour être élu président des États-Unis, ainsi que l'un des deux seuls présidents (avec William Howard Taft ) élu sans expérience électorale ou haut rang militaire. L'Amérique était à la hauteur d'une bulle économique de l'époque, ce qui facilite une victoire écrasante pour Hoover plus démocrate Al Smith.

Hoover, un ingénieur connu à l'échelle mondiale, croit fermement dans le Efficacité Mouvement, qui a jugé que le gouvernement et l'économie ont été criblés de l'inefficacité et le gaspillage, et pourraient être améliorés par des experts qui pourraient permettre d'identifier les problèmes et de les résoudre. Il croyait aussi à l'importance du bénévolat et du rôle des individus dans la société et l'économie. Hoover, qui avait fait une petite fortune dans l'industrie minière, a été le premier des deux présidents de redistribuer leur salaire (président Kennedy était l'autre, il fait don de tous ses chèques de paie à la charité). Lorsque le krach de Wall Street de 1929 a frappé à moins de huit mois après son entrée en fonction, Hoover a essayé de lutter contre le suivi Grande Dépression avec le gouvernement appliquée efforts, projets de travaux publics tels que le barrage Hoover , les tarifs comme le Smoot-Hawley, une augmentation de la tranche d'imposition supérieure de 25% à 63% et augmente l'impôt des sociétés. Ces initiatives ne ont pas produit la reprise économique pendant son mandat, mais ont servi de bases pour différentes politiques incorporés dans Franklin D. Roosevelt s ' New Deal. Après 1933, il est devenu un porte-parole de l'opposition aux politiques intérieures et étrangères du New Deal. En 1947, le président Harry S. Truman l'a ramené pour aider à rendre la bureaucratie fédérale plus efficace à travers la Commission Hoover. Le consensus parmi les historiens est que la défaite de Hoover dans le 1932 élection a été causée principalement par son incapacité à mettre fin à la spirale économique descendante, bien que son soutien à l'application rigoureuse des interdiction est également un facteur important. Hoover est généralement classé pas supérieur à la moyenne parmi les présidents américains.

Les antécédents familiaux et la vie au début

1877 Hoover Ferrotype

Herbert Hoover est né le 10 Août 1874, dans West Branch, Iowa, le premier de son bureau né dans cet état et à l'ouest du fleuve Mississippi . Son père, Jessie Hoover (1849-1880), était un forgeron et la ferme mise en œuvre propriétaire du magasin, de l'allemand (Pfautz, Wehmeyer) et (Huber, Burkhart) descente-suisse allemand. Père et grand-père de Herbert Eli avait déménagé à partir de l'Iowa Ohio vingt années avant. La mère de Hoover, Hulda Randall (Minthorn) Hoover (1849-1884), est né en Norwich, Ontario, Canada , de l'anglais et irlandais descente. Les deux parents étaient Quakers .

Vers l'âge de deux "Bertie", comme on l'appelait, a contracté un grave accès de croup, et a été momentanément le croyait mort jusqu'à ce ressuscité par son oncle, John Minthorn. Comme un jeune enfant, il a été souvent désigné par son père comme «mon petit bâton dans la boue" quand il se est à plusieurs reprises pris au piège dans la boue traversant la rue non pavée. La famille de Herbert figuré en bonne place dans la vie de prière publique de la ville, presque entièrement attribuable au rôle de la mère Hulda dans l'église. Son père, l'a noté le journal local pour son "agréable, disposition sunshiny", est décédé en 1880; après avoir travaillé admirablement à retirer les dettes de son mari, de conserver leur assurance-vie, et de soins pour les enfants, sa mère est décédée en 1884, laissant Hoover orphelin à l'âge de neuf ans. Fellow Quaker Lawrie Tatum a été nommé tuteur de Hoover.

Hoover chalet de lieu de naissance, West Branch, Iowa

Après un bref séjour avec un de ses grands-mères dans Kingsley, Iowa, Hoover a vécu les 18 prochains mois avec son oncle Allen Hoover à West Branch. En Novembre 1885, il est allé à Newberg, Oregon, à vivre avec son oncle le Dr John Minthorn, un médecin et homme d'affaires dont le fils était mort l'année précédente. Le ménage a été considéré comme Minthorn culture et l'éducation, et donnait une forte éthique de travail. Pendant deux ans et demi, Hoover a assisté Amis du Pacifique Académie (maintenant Université George Fox), puis a travaillé comme assistant de bureau dans le bureau immobilier de son oncle, le Land Company Oregon, en Salem, Oregon. Bien qu'il ne ait pas assisté à l'école secondaire, Hoover a fréquenté l'école de nuit et a appris la comptabilité, de dactylographie et mathématiques.

Hoover est entré Université de Stanford en 1891, sa première année, après avoir échoué tous les examens d'entrée (à l'exception des mathématiques), puis suivaient des cours pour l'été à Palo Alto. Les étudiants de première année ne ont pas été tenus de payer les frais de scolarité. Hoover a prétendu être le premier étudiant à Stanford, en vertu d'avoir été la première personne dans la première classe de dormir dans le dortoir. Pendant son séjour à l'université, il était le directeur de l'étudiant à la fois les équipes de baseball et de football et faisait partie de la première édition Big Game contre le rival Université de Californie (Stanford a gagné). Hoover est diplômé en 1895 avec un diplôme en géologie. Il a obtenu son chemin à travers quatre années de collège travaillant à différents emplois sur le campus, y compris l'Arkansas et le United States Geological Survey. Tout au long de son mandat à Stanford il était catégoriquement opposé au système de fraternité.

Ingénieur des mines

Australie

Hoover est allé Australie-Occidentale en 1897, un employé de Bewick, Moreing & Co., London société minière d'or à base de. Sa formation et son expérience de travail géologique était bien adapté pour les objectifs de l'entreprise. Il a travaillé dans les mines d'or dans Big Bell, Cue, Leonora, Menzies, et Coolgardie. Hoover est allé à Coolgardie, alors le centre des champs aurifères d'Australie occidentale, où il a travaillé sous Edward Hooker, un partenaire de l'entreprise en premier. Les conditions étaient difficiles dans ces champs aurifères, même se il a obtenu un salaire $ 5000 (équivalent à $ 100 000 aujourd'hui). Dans le Coolgardie et Murchison parcours sur le bord de la Grand désert de Victoria, Hoover a décrit la région comme une terre de "mouches noires, de la poussière et de la chaleur rouge blanc." Il a servi comme géologue et ingénieur minier tout en recherchant les champs aurifères de l'Ouest australien pour les investissements. Après avoir été nommé directeur de la mine à l'âge de 23 ans, il a conduit un important programme d'expansion pour le Fils de Gwalia mine d'or au Gwalia, et introduit dans de nombreux Immigrants italiens pour réduire les coûts et contrer les militantisme syndical des mineurs australiens. Il croyait "la rivalité entre les Italiens et les autres hommes était pas sans avantage." Il a aussi décrit les Italiens comme "entièrement 20 pour cent supérieure» à d'autres mineurs.

Pendant son temps à Gwalia, Hoover a rencontré James Fleury Lyster, un pionnier métallurgiste . En Australie occidentale amis appelés Hoover "HC" ou le vieux surnom de "Hail Columbia". Une querelle ouverte développée entre Hoover et son patron Ernest Williams, avec Hoover persuader quatre autres directeurs de la mine à conspirer contre son rival. Les directeurs de l'entreprise alors offert une promotion Hoover convaincante qui lui délocaliser en Chine et mettre fin à la querelle aussi. Hoover a alors commencé à faire le point sur sa vie privée, y compris envisager une séparation d'avec sa petite amie de Stanford, Lou Henry.

Chine et d'autres opérations mondiales

Herbert Hoover, âgé de 23 ans; pris à Perth, en Australie occidentale en 1898

Hoover a rapidement envoyé un câble de la proposition à elle, et par la suite épousé Lou Henry, en 1899. Elle avait été épiscopalien et est devenu un Quaker. Le Hoovers avait deux fils, Herbert Clark Hoover Jr. (1903-1969) et Allan Henry Hoover (1907-1993). La famille a ensuite fait en Chine. Hoover a travaillé comme ingénieur en chef du Bureau chinois des Mines, et de directeur général pour le génie chinois et Mining Corporation. Plus tard, il a travaillé pour Bewick, Moreing & Co. comme ingénieur en chef de l'entreprise. Hoover et son épouse ont appris Chinois mandarin pendant qu'il travaillait en Chine et l'a utilisé durant son mandat à la Maison Blanche quand ils voulaient déjouer les oreilles indiscrètes. Hoover a fait des recommandations pour améliorer le sort de l'ouvrier chinois, qui cherche à mettre fin à la pratique consistant à imposer des contrats de servitude à long terme et d'instituer des réformes pour les travailleurs fondées sur le mérite. Le Boxer Rebellion piégé dans les aspirateurs Tianjin en Juin 1900. Depuis près d'un mois, le règlement était sous le feu, et les deux se sont consacrés à la défense de leur ville. Hoover lui-même guidé les Marines américains près de Tianjin pendant la bataille, en utilisant sa connaissance du terrain local. Mme Hoover attendant consacré ses efforts dans les différents hôpitaux et même exercé, et volontairement et avec précision déployé, un pistolet de calibre .38.

Hoover a été un partenaire dans Bewick, Moreing & Co. le 18 Décembre 1901 et a assumé la responsabilité pour diverses opérations et les investissements australiens. Sa rémunération initiale se élève à $ 12,500 par année en plus d'une part de 20% des bénéfices. L'entreprise a finalement contrôlé à un point environ 50% de la production d'or en Australie occidentale. En 1901, Hoover ne vivait plus en Australie, mais il a visité le pays en 1902, 1903, 1905, et 1907 en tant qu'investisseur étranger.

Lou Henry, 17 ans, sur un âne et un fusil prêt à Acton, Californie, le 22 Août, 1891

Hoover a également été administrateur de génie chinois et Mining Corporation (CEMC) quand il est devenu un fournisseur de coolie travail (Asie) pour l'Afrique du Sud mines. La première expédition de près de 2 000 coolies est arrivé à Durban de Qinhuangdao en Juillet 1904. En 1906, le nombre total de coolies chinois est passé à 50 000, presque entièrement recruté et expédié par CEMI. Lorsque les conditions de vie et de travail des ouvriers sont devenus connus opposition publique au régime grandi et ont posé des questions au Parlement britannique. Le schéma a été abandonné en 1911.

En Août-Septembre 1905, il a fondé le Zinc Corporation (éventuellement partie du groupe Rio Tinto ) avec William Baillieu et d'autres, avec l'intention d'acheter et traiter le zinc riches-résidus à Broken Hill, Nouvelle-Galles du Sud. Connu comme «le sulfure problème", il avait été remarqué que le zinc considérable dans le plomb-argent n'a pas pu être récupéré et a été perdu à résidus. Initialement, les entreprises Broken Hill minières extraites en grande partie l'argent par broyage et la gravitation méthodes vers le début du 20e siècle. Hydro-métallurgique, et les méthodes de séparation magnétique ont également été essayé, mais la principale percée vint en 1902 lorsque Delprat et Potter conçus indépendamment processus qui finirait par être brevetées comme la méthode Delprat-Potter. Ce était une partie de l'effort global étant faite à Broken Hill à concevoir une méthode pratique et rentable d'utiliser la nouvellement développé processus de mousse de flottation pour traiter ces résidus et récupérer le zinc. Flottation, un procédé de séparation de minéral important, a été lancé à Broken Hill et de nombreux efforts ont été réalisés dans divers endroits à travers le monde pour affiner ce processus. Le processus Delprat-Potter est devenu la principale méthode utilisée dans diverses compagnies à Broken Hill, bien que le Zinc Corporation a lutté pour obtenir le succès en utilisant ce processus. Au cours de 1907 la visite de Hoover en Australie, Jim Lyster déménagé de Gwalia à Broken Hill et a commencé des expériences qui ont abouti à la «Processus de Lyster», qui a permis à la Société de zinc pour fonctionner la première usine de flottation sélective ou différentielle du monde, à partir de Septembre 1912. Lyster US signé brevets en 1916 et 1921, la sécurisation des droits internationaux de ces développements pour une société basée au Royaume-Uni, Minerals Separation, Limited. "Broken Hill a été l'un des endroits les plus tristes dans le monde en ce moment. Il gisait au milieu du désert, était incroyablement chaud en été, ne avait pas l'eau douce, pas de végétation et les montagnes de résidus soufflé dans toutes les fissures avec chaque brin de vent. " Travailler avec son frère, Theodore J. Hoover, Minerals Separation Ltd et sa propre compagnie, Hoover était fournissant les industries du monde, tels que l'acier, de zinc et d'autres minéraux de base vitaux.

Propriétaire unique

Hoover a quitté Bewick Moreing & Co en 1908 et, la mise sur son propre, finalement fini avec des investissements sur tous les continents et des bureaux à San Francisco, Londres, New York, Saint-Pétersbourg, Paris et Mandalay, en Birmanie. Il avait sa seconde venture réussie avec la firme britannique Birmanie Corporation, la production de nouveau l'argent, le plomb et le zinc en grandes quantités à la Namtu mine Baldwin, où il a attrapé le paludisme en 1907. Pendant son séjour à Londres, notant l'intensité patriotique de l'ingénieur américain, quelques connaissances britanniques référence à lui comme le «étoilé Hoover". Il a rappelé le surnom qu'il avait acquise dans l'outback australien: "Hail Columbia" Hoover. La mine Baldwin est finalement devenu la principale source de la fortune de Hoover.

En 1914, Hoover était un homme extrêmement riche, avec une fortune personnelle estimée à 4 millions de dollars. Il était une fois cité comme disant: «Si un homme n'a pas fait un million de dollars au moment où il est quarante ans, il ne vaut pas cher". En 1914, Hoover était finalement à obtenir ce qu'il décrira plus tard comme "une grande fortune de ces industries russes, probablement plus que ce qui est bon pour personne". Soixante-six ans après l'ouverture de la mine en 1897, Hoover avait encore une part partielle dans le Fils de mines Gwalia quand il a finalement fermé en 1963, juste un an avant la mort de l'ancien président à New York en 1964. La mine réussie avait cédé $ 55m en or et 10 millions de dollars en dividendes pour les investisseurs. Herbert Hoover, en tant qu'investisseur, financier, spéculateur minier principal et organisateur des hommes, a joué un rôle majeur dans les développements métallurgiques importants survenus à Broken Hill dans la première décennie du XXe siècle, les développements qui ont eu un grand impact sur le monde l'exploitation minière et la production d'argent, le plomb et le zinc. Des années plus tard Hoover pensait de lui-même et ses associés comme des «médecins de l'ingénierie aux préoccupations malades», et ainsi d'où sa réputation de «docteur des mines malades"

En 1908, Hoover est devenu un consultant minier indépendant, voyager dans le monde entier jusqu'à l'éclatement de la Première Guerre mondiale en 1914. Ses conférences à Universités Columbia et Stanford ont été publiés en 1909 en tant que principes de l'exploitation minière, qui est devenu un manuel standard. Hoover et son épouse ont également publié leur traduction en anglais de la classique 1556 de l'exploitation minière De re metallica en 1912. Cette traduction du latin de la Renaissance auteur Georgius Agricola est toujours la version savante la plus importante et fournit son contexte historique. Il est encore en version imprimée.

Après la Seconde Guerre mondiale, le travail de l'exploitation minière de Hoover dans le Kyshtym zone de la Russie se est révélée inestimable aux services de renseignement américains. Ils ne avaient pas pu trouver des cartes détaillées de la région, qui contenait la première militaire des Soviétiques plutonium installation de production Mayak, faisant la connaissance du domaine vital en cas de guerre avec l'Union soviétique. Il a été déterminé que Hoover avait donné des cartes extrêmement détaillées de la zone à l'Université de Stanford.

Humanitaire

Secours en Europe et en Belgique

Lorsque la Première Guerre mondiale a commencé en Août 1914, Hoover a aidé à organiser le retour d'environ 120 000 Américains d'Europe. Il a mené 500 bénévoles dans la distribution de nourriture, de vêtements, billets de transport maritime et de l'argent. «Je ne savais pas qu'il en ce moment, mais le 3 Août 1914, ma carrière était terminée pour toujours. Je étais sur la route glissante de la vie publique." Hoover aimait à dire que la différence entre la dictature et la démocratie était simple: les dictateurs organisent de haut en bas, les démocraties de bas en haut.

Lorsque la Belgique fait face à une crise alimentaire après avoir été envahi par l'Allemagne, Hoover a entrepris un effort de secours sans précédent avec le Commission pour les secours en Belgique (CRB). En tant que président du CRB, Hoover a travaillé avec le chef du Comité National belge de Secours et de l'Alimentation (CN), Emile Francqui, pour nourrir l'ensemble de la nation pour la durée de la guerre. Le CRB obtenu et des millions de tonnes de denrées alimentaires pour le CN de distribuer importés, et regarda sur la CN pour se assurer que l'armée allemande ne approprier la nourriture. Le CRB est devenue une république indépendante de soulagement véritable, avec son propre drapeau, de la marine, des usines, des moulins et des chemins de fer. Les dons privés et des subventions gouvernementales (78%) ont fourni un budget $ 11 millions-un mois.

Pour les deux prochaines années, Hoover a travaillé 14 heures par jour de Londres, administrer la distribution de plus de deux millions de tonnes de nourriture à neuf millions de victimes de la guerre. Dans une forme précoce de diplomatie de la navette, il a traversé la Mer du Nord quarante fois pour rencontrer les autorités allemandes et les persuader de permettre les livraisons de nourriture, de devenir un héros international. La ville belge de Leuven nommé un carré éminent Hooverplein après lui. À son apogée, Hoover ARA nourri 10,5 millions de personnes tous les jours. Grande-Bretagne a augmenté réticents à soutenir le CRB, préférant mettre l'accent sur l'obligation de l'Allemagne à fournir le soulagement; Winston Churchill , dont Hoover intensément détesté, a dirigé une faction militaire qui a examiné les efforts de secours de la Belgique "un désastre militaire positive."

Administration américaine des aliments

Après les États-Unis sont entrés en guerre en Avril 1917, le président Woodrow Wilson nommé Hoover à la tête du Food Administration des États-Unis, qui a été créé en vertu de la Loi sur le contrôle des aliments levier en 1917. Ce était une position qu'il cherchait activement, mais il a prétendu plus tard, il a été poussé sur lui. Il était convaincu de son travail belge qui centralisation de l'autorité était indispensable à tout effort de secours; il a demandé, et obtenu, une grande puissance mais pas autant qu'il cherchait. Hoover croit "alimentaire va gagner la guerre»; et à partir du 29 Septembre, ce slogan a été introduit et mis en usage fréquent.

Il a soigneusement sélectionné les hommes pour aider à la direction de l'agence - Alonzo Taylor (Les capacités techniques), Robert Taft (associations politiques), Gifford Pinchot (influence agricole) et Julius Barnes (sens des affaires). Hoover établi réglée jour pour les personnes d'éviter de manger des aliments spécifiques et les enregistrer pour les rations des soldats: les lundis sans viande, sans blé mercredis, et "en cas de doute, de manger des pommes de terre." Ce programme a permis de réduire la consommation des denrées alimentaires nécessaires à l'étranger et d'éviter le rationnement à la maison. Il a été surnommé "Hooverizing» par les publicistes du gouvernement, en dépit des ordres continuels de Hoover que la publicité ne doit pas parler de lui par son nom. L'agence emploie un système de contrôle des prix et les exigences d'octroi de licences pour les fournisseurs afin de maximiser la production. Malgré les efforts pour prévenir, certaines entreprises ont tiré de grands profits.

Soulagement après-guerre

Starving enfants russes au cours de la La famine russe de 1921 à 1922

Après la guerre, en tant que membre de la Conseil économique suprême et chef de la American Relief Administration Hoover organisé des expéditions de nourriture pour des millions de personnes affamées en Europe centrale . Il a utilisé une organisation Quaker nouvellement formé, le American Friends Service Committee, de réaliser une grande partie du travail de logistique en Europe.

Hoover a fourni une aide à la nation allemande vaincue après la guerre, ainsi que les allégements d'frappée par la famine Régions de la Russie bolchevique contrôlée en 1921, malgré l'opposition de sénateur Henry Cabot Lodge et d'autres républicains. Lorsqu'on lui a demandé se il ne aidait pas ainsi le bolchevisme, Hoover a répliqué, "Vingt millions de personnes meurent de faim. Quel que soit leur politique, ils doivent être nourris!" À la fin de la guerre, le New York Times nommé Hoover l'un des «dix plus importants Américains vivant". En Juillet 1922, l'auteur soviétique Maxim Gorki écrivit à Hoover:

Votre aide sera entrer dans l'histoire comme une réalisation gigantesque unique digne de la plus grande gloire, qui restera longtemps dans la mémoire de millions de Russes qui vous avez sauvé de la mort.

Hoover confronté un monde de possibilités politiques quand il est revenu au pays en 1919. Les dirigeants démocrates du Parti voyaient en lui un candidat potentiel à la présidentielle, et le président Wilson privé préfère Hoover comme son successeur. "Il ne pouvait pas être un plus fine," a affirmé Franklin D. Roosevelt , alors une étoile montante de New York. Hoover brièvement envisagé de devenir un démocrate, mais il croyait que 1920 serait une année républicain. Aussi, Hoover a avoué qu'il ne pouvait pas courir pour un parti dont le seul membre dans sa maison d'enfance avait été la ville en état d'ébriété.

Hoover est rendu compte qu'il était dans une position unique pour recueillir des informations sur la Grande Guerre et ses conséquences. En 1919, il a créé le War Collection Hoover de l'Université Stanford. Il fait don de tous les dossiers de la Commission pour les secours en Belgique, l'Administration US Food, et l'American Relief Administration, et a promis $ 50,000 à titre de dotation. Scholars ont été envoyés en Europe pour recueillir des brochures, des publications de la société, des documents gouvernementaux, des journaux, des affiches, des proclamations et autres documents éphémères liés à la guerre et les révolutions qui ont suivi. La collection a été rebaptisé par la Hoover War Library et est maintenant connu sous le nom Hoover Institution.

Secrétaire de Commerce

Assistants William McCracken (à gauche) et Walter Drake (à droite) avec le secrétaire Hoover (au centre)

Hoover a rejeté les ouvertures démocratiques en 1920. Il avait été un républicain enregistré avant la guerre, mais en 1912 il avait soutenu «Bull Moose» de Theodore Roosevelt Parti progressiste. Maintenant, il se est déclaré un républicain et un candidat à la présidence.

Il a placé son nom sur le bulletin de vote dans l'État de Californie élection primaire, où il est venu près de battre le sénateur populaire Hiram Johnson. Mais ayant perdu dans son état d'origine, Hoover était pas considéré comme un sérieux prétendant à la convention. Même quand il l'impasse pour plusieurs tours de scrutin entre gouverneur de l'Illinois Frank Lowden et le général Leonard Wood, quelques délégués sérieusement envisagée Hoover comme un choix de compromis. Même se il avait des doutes personnels sur la capacité du candidat, Warren G. Harding, Hoover lui publiquement approuvé et fait deux discours pour Harding.

Après avoir été élu, Harding récompensé Hoover pour son soutien, offrant de le nommer soit Secrétaire de l'Intérieur ou Secrétaire de Commerce. Hoover a finalement choisi Commerce. Commerce existait depuis seulement huit ans, depuis la division de la précédente Département du commerce et du travail. Commerce a été considéré comme un poste mineur Cabinet, avec des responsabilités limitées et vaguement définis.

Hoover vise à changer cela, envisager le département du Commerce que le moyeu de la croissance et la stabilité de la nation. De Harding il a exigé, et obtenu, l'autorité de coordonner les affaires économiques au sein du gouvernement. Il a créé de nombreux sous-comités, les ministères et les surveiller et réglementer tout ce à partir des statistiques de fabrication, le recensement et la radio, à l'air Voyage. Dans certains cas, il «saisi» le contrôle des responsabilités des autres ministères du Cabinet quand il jugé qu'ils ne étaient pas acquittent de leurs responsabilités ainsi. Hoover est devenu l'un des hommes les plus visibles dans le pays, souvent éclipsant présidents Harding et Coolidge. Washington Wags appelé Hoover "le Secrétaire du Commerce ... et sous-secrétaire du reste!"

En tant que secrétaire, puis comme président, Hoover a révolutionné les relations entre les entreprises et le gouvernement. Rejetant la position contradictoire de Theodore Roosevelt, William Howard Taft et Woodrow Wilson, il a cherché à rendre le département du Commerce a une organisation de service puissant, habilitée à établir des partenariats volontaires de coopération entre les gouvernements et les entreprises. Cette philosophie est souvent appelé " associationnisme ".

Beaucoup des efforts de Hoover comme secrétaire au Commerce, centré sur l'élimination des déchets et accroître l'efficacité dans les affaires et l'industrie. Cela comprenait la réduction des pertes de main-d'œuvre de différends commerciaux et des fluctuations saisonnières, la réduction des pertes industrielles de l'accident et les blessures, et de réduire la quantité de pétrole brut déversé lors de l'extraction et le transport. Une réalisation majeure a été de promouvoir la standardisation des produits. Il énergiquement promu le commerce international en ouvrant des bureaux à l'étranger qui ont donné des conseils et une aide pratique aux hommes d'affaires. Hoover était particulièrement désireux de promouvoir les films hollywoodiens à l'étranger.

Sa campagne "posséder votre propre maison" était une collaboration pour promouvoir l'appropriation des logements unifamiliaux, avec des groupes comme les meilleurs Maisons en mouvement, Amérique du Petit House Service Bureau des architectes, et la maison modernisation Bureau. Il a travaillé avec les banquiers et la épargne et de l'industrie de prêt pour promouvoir la nouvelle hypothèque de la maison à long terme, ce qui a stimulé considérablement la construction de la maison.

Il a été suggéré que Herbert Hoover était le meilleur secrétaire au Commerce dans l'histoire des États-Unis. Hoover était le dernier président à avoir occupé un poste complet de l'armoire.

conférences de radio

Hoover écoute d'une radio en

Les conférences des radiocommunications de Hoover a joué un rôle clé dans l'organisation précoce, le développement et la réglementation de la radiodiffusion. Avant l'acte de radio de 1927, le Secrétaire au commerce a été incapable de nier licence de radio ou de réaffecter les fréquences de diffusion. Avec l'aide de partisans sénateur aneth et Représentant Blanc, Hoover a porté la question du contrôle de la radio pour le plancher du Sénat. Hoover se est battu pour plus de puissance pour contrôler la prolifération des stations de radio autorisées (qui en 1927, se élève à 732 stations). Avec l'aide de l'aneth et blanc, Hoover a promu la Bill Dill-blanc qui allait devenir la Loi sur la radio de 1927. Cette loi a permis au gouvernement d'intervenir et d'abolir les stations de radio qui ont été jugées "non-utile» au public. Les tentatives de Hoover à réglementer la radio ne ont pas été pris en charge par tous les membres du Congrès, et il a reçu beaucoup d'opposition du Sénat et de propriétaires de stations de radio. Cependant, les contributions de Hoover pour réglementer la radio à ses débuts fortement influencé le système radio moderne.

Hoover a contribué à de grands projets pour la navigation, l'irrigation des terres arides, l'alimentation électrique et le contrôle des inondations. Comme la nouvelle industrie du transport aérien développé, Hoover a tenu une conférence sur l'aviation à promouvoir des codes et règlements. Il est devenu président de l'Organisation panaméricaine de la santé des enfants, et il a recueilli des fonds privés pour promouvoir l'éducation sanitaire dans les écoles et les communautés.

Bien qu'il ait continué à considérer Harding mal adapté pour être président, les deux hommes néanmoins devenus amis. Hoover accompagné Harding sur son dernier voyage dans l'Ouest en 1923. Il était Hoover qui a appelé à un spécialiste pour se occuper des malade chef de la direction, et ce était aussi Hoover qui a contacté la Maison Blanche pour les informer de la mort du Président. Le secrétaire au Commerce a dirigé le groupe de dignitaires accompagnant le corps de Harding à la capitale.

À la fin du service de Hoover en tant que secrétaire, il avait soulevé le statut du Département du commerce. Cela se est reflété dans son siège moderne, construit sous l'administration Roosevelt dans les années 1930 dans le Triangle fédéral à Washington, DC

conférences de trafic

Comme le secrétaire au Commerce, Hoover a également accueilli deux conférences nationales sur la circulation routière, en 1924 et 1926 (un tiers convoquée en 1930, pendant la présidence de Hoover). Collectivement, les réunions ont été appelés à la Conférence nationale sur la rue et de la sécurité routière. Objectif principal de Hoover était de répondre à la victime sans croissant d'accidents de la circulation, mais la portée a grandi et bientôt embrassé les normes des véhicules à moteur, les règles de la route, et le contrôle de la circulation urbaine. Il a quitté les groupes d'intérêt invités à négocier des accords entre eux, qui ont ensuite été présentées pour adoption par les États et localités. Parce que les associations professionnelles de l'automobile ont été les mieux organisés, la plupart des positions prises par les conférences reflète leurs intérêts. Les conférences ont publié une Vehicle Code uniforme de modèle pour l'adoption par les Etats, et un modèle Ordonnance sur la circulation municipale pour adoption par les villes. Les deux étaient très influente, promouvoir une plus grande uniformité entre les juridictions et tendant à promouvoir la priorité de l'automobile dans les rues de la ville.

Mississippi inondations

Le Crue du Mississippi de 1927 a brisé les banques et digues de la partie inférieure du fleuve Mississippi au début de 1927, résultant des inondations de millions d'hectares et laissant 1,5 million de personnes déplacées de leurs foyers. Bien qu'un tel désastre ne relevait pas des fonctions du Département du Commerce, les gouverneurs des six États le long du Mississippi spécifiquement demandé Herbert Hoover dans l'urgence. Président Calvin Coolidge envoyé Hoover de mobiliser les autorités nationales et locales, les milices, les ingénieurs de l'armée, la Garde côtière, et la Croix-Rouge américaine.

Grâce à une subvention de la Fondation Rockefeller, Hoover a mis en place des unités de santé de travailler dans les régions inondées pendant un an. Ces travailleurs estampillés sur le paludisme , la pellagre et la fièvre typhoïde de nombreux domaines. Son travail pendant l'inondation a Herbert Hoover à la première page des journaux un peu partout, et il a gagné de nouvelles récompenses comme un humanitaire. La grande victoire de son travail de secours, at-il souligné, ne était pas que le gouvernement se est empressé de et a fourni toute l'assistance; ce était qu'une grande partie de l'aide disponible a été fourni par les citoyens et les organisations privées en réponse à ses appels. "Je suppose que je aurais pu appeler dans l'armée pour aider," at-il dit, "mais pourquoi devrais-je, quand je ne avais que faire appel à la rue Main."

Le traitement des Afro-Américains lors de la catastrophe en danger la réputation de Hoover comme un humanitaire. Les responsables locaux et les a brutalisés noirs empêchés de quitter les camps de secours, l'aide destinée à l'Afrique-Amérique métayers a été souvent donnés aux propriétaires à la place, et de nombreuses fois les hommes noirs ont été enrôlés par les habitants au travail forcé, parfois à la pointe du fusil. Connaître les ramifications potentielles sur ses aspirations présidentielles, si cette connaissance est devenue publique, Hoover conclu un accord avec Robert Russa Moton, l'éminent Successeur Afro-Américain à Booker T. Washington en tant que président de la Institut Tuskegee. En échange de maintien de la souffrance des Afro-Américains sur l'œil du public, Hoover a promis une influence sans précédent pour les Afro-Américains se il était élu président. Moton convenu, et cohérente avec la philosophie accommodationniste de Washington, a travaillé activement pour supprimer les informations sur les mauvais traitements infligés aux Noirs d'être révélé aux médias. Après l'élection, Hoover a cassé ses promesses. Cela a conduit à un retour de bâton afro-américaine à l'élection de 1932 qui a déplacé l'allégeance du parti républicain aux démocrates.

Élection présidentielle de 1928

Primaires républicaines

Lorsque le président Calvin Coolidge a annoncé en 1927 qu'il ne briguerait pas un mandat complet dans le 1928 élection présidentielle, Hoover est devenu le premier candidat républicain, malgré le fait Coolidge était tiède sur Hoover, souvent raillant son ambitieuse et populaire secrétaire au commerce comme "Wonder Boy". Coolidge avait été réticents à choisir Hoover comme son successeur; une occasion, il fait remarquer que «depuis six ans que l'homme m'a donné des conseils non sollicités de toute-il mauvais." Même si, Coolidge avait pas envie de diviser le parti en opposant publiquement la nomination du Secrétaire Commerce populaire. Les délégués ont fait envisager de nommer vice-président Charles Dawes être le colistier de Hoover. Mais Coolidge (qui détestait Dawes) a fait remarquer que ce serait "un affront personnel" pour lui, et la convention choisi sénateur Charles Curtis du Kansas à la place. Son seul challenger réel était Frank Orren Lowden. Hoover a reçu une couverture médiatique beaucoup plus favorable dans les mois qui ont précédé la convention. Le directeur de campagne de Lowden plaint que les journaux étaient pleins de "rien d'autre que des publicités pour Herbert Hoover et de Fletcher Castoria ". La réputation, l'expérience, et la popularité de Hoover ont fusionné pour lui donner l'investiture sur le premier tour de scrutin, avec le sénateur Charles Curtis nommé comme son colistier.

Élection générale

Hoover a fait campagne pour l'efficacité et le dossier de la prospérité républicain contre démocrate Alfred E. Smith. Smith était aussi un partisan de l'efficacité gagné en tant que gouverneur de New York. Les deux candidats étaient pro-business, et chacun a promis d'améliorer les conditions pour les agriculteurs, la réforme des lois sur l'immigration, et de maintenir la politique étrangère isolationniste de l'Amérique. Où ils différaient était sur ​​le Volstead Act qui interdit la vente d'alcool et de bière. Smith était un "humide" qui a appelé à son abrogation, alors que Hoover a donné un soutien limité de la prohibition, le qualifiant d '"expérimenter noble objectif". Son utilisation de «l'expérience» a suggéré qu'il était pas permanente. Alors que Smith a remporté un soutien supplémentaire parmi les catholiques dans les grandes villes Smith a été la cible d'une intense anti-catholicisme de certaines communautés protestantes, d'autant plus que Baptistes du Sud et les luthériens allemands. Globalement, le facteur religieux a travaillé à l'avantage de Hoover, bien qu'il n'a pas pris part.

Les historiens conviennent que la réputation nationale de Hoover et de l'économie en plein essor, combiné avec divisions profondes au sein du Parti démocratique sur la religion et l'interdiction, garanti sa victoire écrasante avec 58% des voix. Pour gagner des voix républicaines à Southern Etats, Hoover a lancé une tactique électorale plus tard connu sous le nom " Stratégie du Sud ". L'appel de Hoover aux électeurs blancs du Sud a réussi à casser le " solides du Sud ", remportant les bastions démocrates de la Floride, la Caroline du Nord, la Virginie, le Texas et le Tennessee; le Grand Sud a continué à soutenir Smith comme le candidat démocrate. Ce fut la première fois qu'un candidat républicain à la présidence avait porté Texas. Cette indigné la direction noir, qui a largement rompu avec le Parti républicain, et a commencé à la recherche de candidats qui ont soutenu les droits civils au sein du Parti démocratique.

Présidence 1929-1933

Herbert Hooverinauguration

Hoover a tenu une conférence de presse lors de son premier jour de son mandat, promettant une "nouvelle phase de relations avec la presse". Il a demandé au groupe de journalistes à élire un comité de recommander des améliorations à la conférence de presse de la Maison Blanche. Hoover a refusé d'utiliser un porte-parole, au lieu de demander aux journalistes de le citer directement et en leur donnant documents avec ses déclarations à l'avance. Dans ses 120 premiers jours au pouvoir, il a tenu plusieurs conférences de presse régulières et fréquentes que tout autre président, avant ou depuis. Toutefois, il a changé ses politiques de la presse après 1929 krach, le dépistage journalistes et réduisant considérablement sa disponibilité.

Contrairement à de nombreuses premières dames précédentes, quand la femme de Hoover, Lou Henry Hoover, est venu à la Maison Blanche, elle avait déjà taillé sa propre réputation, avoir gradué de Stanford que la seule femme dans sa classe avec un diplôme en géologie. Même si elle n'a jamais pratiqué sa profession formellement, elle caractérise la nouvelle femme de l'ère post-World War I: intelligent, robuste, et conscient des multiples possibilités des femmes.

Hoover a inventéson propre sport pour garder la forme pendant à la Maison Blanche, une combinaison devolley-balletle tennis, où il a joué tous les matins.

Politiques

Herbert Hoover en tant que nouveau président des Etats-Unis; dessin original pour un Oscar Cesare caricature politique 17 Mars 1929

Sur la pauvreté, Hoover a déclaré que «Étant donné la chance d'aller de l'avant avec les politiques des huit dernières années, nous verrons bientôt avec l'aide de Dieu, être en vue du jour où la pauvreté sera bannie de cette nation", et a promis, "Nous sommes en Amérique aujourd'hui plus proche de la victoire finale sur la pauvreté que jamais auparavant dans l'histoire de toute la terre," mais en quelques mois, lekrach boursier de 1929a eu lieu, et l'économie du monde en spirale vers le bas dans laGrande Dépression.

Hoover est entré en fonction avec un plan pour réformer le système de réglementation de la nation, estimant qu'une bureaucratie fédérale devrait avoir une réglementation limitée sur le système économique d'un pays. Un auto-décrite progressive et réformateur, Hoover a vu la présidence comme un véhicule pour améliorer les conditions de tous les Américains en encourageant la coopération-ce qu'il a appelé "le volontariat" public-privé. Hoover a vu le bénévolat comme préférable à la coercition gouvernementale ou une intervention qu'il a vu, par opposition aux idéaux américains de l'individualisme et de l'autonomie. Bien avant qu'il était entré en politique, il avait dénoncé le laisser-faire penser.

Hoover a élargi la couverture du service civil des positions fédérales, annulé les concessions pétrolières privées sur les terres du gouvernement, et en demandant au ministère de la Justice et de l' Internal Revenue Service pour poursuivre gangsters pour évasion fiscale, il a permis la poursuite de gangster Al Capone. Il a nommé une commission qui a annulé 3.000.000 acres (12 000 km²) de parcs nationaux et de 2,3 millions d'acres de forêts nationales; préconisé la réduction d'impôt pour les Américains à faible revenu (pas adopté); certaines niches fiscales fermés pour les riches; doublé le nombre des installations de l'hôpital des anciens combattants; négocié un traité de Saint- Lawrence Seaway (qui a échoué dans le Sénat américain ); a écrit une Charte des Enfants qui prône la protection de tous les enfants sans distinction de race ou de sexe; créé une division antitrust du ministère de la Justice; exigé que les entreprises de courrier aérien à adopter des mesures de sécurité plus strictes et d'améliorer le service; prêts fédéraux proposés pour les autorisations de bidonvilles (non adopté); organisé le Bureau fédéral des prisons; réorganisé le Bureau des Affaires indiennes; institué la réforme pénitentiaire; fédéral a proposé un ministère de l'Éducation (pas adopté); préconisée 50-par-mois $ pensions pour les Américains de plus de 65 (non adopté); présidé des conférences de la Maison Blanche sur la santé des enfants, la protection, la construction résidentielle et accession à la propriété; a commencé la construction du barrage de Boulder (plus tard rebaptisé Hoover Dam); et a signé la Loi Norris-La Guardia qui limitait l'intervention judiciaire dans les conflits de travail.

Le 19 Novembre 1928, Hoover a entrepris sept semainesgoodwill tournée de plusieurs pays d'Amérique latine à exposer ses politiques économiques et commerciales à d'autres pays dans le Hémisphère Occidental.

Relations étrangères

Après la publication en 1930 du mémorandum Clark, Hoover a commencé à formuler ce qui allait devenir de Roosevelt politique de bon voisinage. Il a commencé à retirer les troupes américaines en provenance du Nicaragua et en Haïti; il a également proposé un embargo sur les armes en Amérique latine et une réduction d'un tiers de la puissance navale du monde, qui a été appelé le plan Hoover. Le Corollaire de Roosevelt a cessé d'être une partie de la politique étrangère américaine. En réponse à l'invasion japonaise de la Mandchourie, lui et le secrétaire d'État Henry Stimson décrit la doctrine Hoover-Stimson, qui a jugé que les États-Unis ne serait pas reconnaître les territoires acquis par la force.

Hoover médiation entrele Chilietle Péroupour résoudre un conflit sur ​​la souveraineté deArica etTacna, qui en 1883 par letraité de Ancón avait été attribué au Chili pendant dix ans, à être suivi par unplébiscite était jamais arrivé. Par le Tacna-Arica compromis auTraité de Lima en 1929, le Chili a gardé Arica, et le Pérou a retrouvé Tacna.

Droits civils

Hoover rarement mentionné droits civils alors qu'il était président. Il croyait que les Afro-Américains et d'autres races pourrait se perfectionner avec l'éducation et voulait les courses assimilés dans la culture blanche. Hoover a tenté de nommer John J. Parker de Caroline du Nord à la Cour suprême en 1930 pour remplacer Edward Sanford. Le NAACP a affirmé que Parker avait fait de nombreuses décisions judiciaires contre les Afro-Américains, et ils se sont battus la nomination. La NAACP a réussi à gagner le soutien du sénateur Borah et la nomination a été défait par un vote au Sénat.

Première Dame Lou Hoover a défié la coutume et a invité un républicain afro-américain,Oscar DePriest, un membre de laChambre des représentants, à dîner à la Maison Blanche. Booker T. Washington était la précédente afro-américain à avoir dîné à la Maison Blanche, avecTheodore Roosevelten 1901 .

Charles Curtis, premier de la nation amérindienne vice-président, était de la tribu Kaw au Kansas. Réputation humanitaire et Quaker de Hoover, avec Curtis comme un vice-président, a donné une signification particulière à ses politiques indiennes. Son éducation Quaker influencé ses vues que les Amérindiens nécessaire pour parvenir à l'autosuffisance économique. En tant que président, il a nommé Charles J. Rhoads en tant que commissaire des Affaires indiennes. Hoover a soutenu l'engagement de Rhoads à l'assimilation des Indiens et a cherché à minimiser le rôle du gouvernement fédéral dans les affaires indiennes. Son objectif était d'avoir Indiens agissant à titre individuel (pas comme des tribus) et à assumer les responsabilités de la citoyenneté accordés avec le Loi sur les Indiens de citoyenneté de 1924.

Grande Dépression

Hoover avait longtemps été un partisan de l'idée que la coopération public-privé était le moyen de parvenir à une croissance élevée à long terme. Hoover craignait que trop de l'intervention ou de la coercition par le gouvernement seraient de détruire l'individualité et de l'autonomie, qu'il considérait être des valeurs américaines importantes. Les deux ses idéaux et de l'économie ont été mises à l'épreuve avec le début de la Grande Dépression.

Bien que Hoover est régulièrement critiqué pour sonapproche de laissez-faire à la dépression, dans ses mémoires, Hoover affirme qu'il a rejeté le secrétaire au TrésorAndrew Mellon suggéré "laisser-it-alone" approche, et a appelé de nombreux chefs d'entreprise à Washington pour les exhorter à ne pas licencier ou réduire les salaires.

En fait, l'économiste Murray Rothbard fait valoir que, tout à fait contraire à l'opinion historique mainstream, Hoover était en fait l'initiateur de ce qui allait être le New Deal. Hoover engagé dans un grand nombre sans précédent du public aux programmes de travaux, y compris une augmentation du programme de plus de 400 millions de dollars et le des bâtiments fédéraux création de la Division de la Construction publique pour stimuler les travaux publics de planification. Hoover lui accorder plus de subventions à la construction des navires à travers le Conseil de port fédérale et demandé une autre affectation de crédits 175 millions pour les travaux publics; cela a été suivi en Juillet 1930 les dépenses d'un géant programme $ 915 000 000 de travaux publics, y compris un barrage Hoover sur le fleuve Colorado. Au printemps de 1930, Hoover a acquis du Congrès une ajouté 100 millions de dollars poursuivre le prêt et d'achat les politiques du Conseil agricole fédérale. À la fin de 1929, la FFB a créé une laine coopérative nationale-la laine National Marketing Corporation (CNMT) composée de 30 associations de l'Etat. Le Conseil a également établi un Laine Société nationale de crédit alliée à gérer ses finances. Un total de 31,5 millions de dollars en prêts pour la laine ont été faites par la FFB, de dont 12,5 millions $ ont été définitivement perdues; ces subventionne agricoles massives étaient un précédent pour le tard Agricultural Adjustment Act. Hoover a également préconisé une loi stricte de la réglementation du travail, y compris la promulgation de la Loi Bacon-Davis, nécessitant une journée de huit heures au maximum sur la construction de bâtiments publics et le paiement d'au moins le «salaire en vigueur" dans la localité. Dans le secteur bancaire, Hoover a adopté la Loi Federal Home Loan Bank en Juillet 1932, établissant 12 banques de district gouverné par un Conseil de la Banque Home Loan fédérale d'une manière similaire à la Réserve fédérale. Le capital $ 125 000 000 a été souscrite par le Trésor et cela a ensuite été déplacé vers la RFC. Hoover a également contribué à faire passer la loi sur les banques Glass-Steagall de 1932, permettant au réescompte préférentiel à la Réserve fédérale, ce qui permet encore l'inflation de crédit et de réserves bancaires.

Lee Ohanian, de l'UCLA prend une position controversée, faisant valoir que Hoover a adopté des politiques pro-travail après 1929 krach que "représentait près des deux tiers de la baisse du produit intérieur brut du pays au cours des deux années qui ont suivi, provoquant ce qui aurait été autrement une mauvaise récession pour se glisser dans la Grande Dépression ". Cet argument est en contradiction avec la plus communément acceptée vue keynésien des causes de la dépression, et a été contestée en tant que révisionniste par de nombreux économistes, y compris Brad DeLong de UC Berkeley.

Avant le début de la Grande Dépression, premier secrétaire du Trésor de Hoover, Andrew Mellon, avait proposé et vu qu'il est édicté, de nombreuses réductions d'impôt, ce qui réduit le taux de l'impôt sur ​​le revenu supérieur de 73% à 24% (sous les présidents Warren G. Harding et Calvin Coolidge ). Lorsqu'il est combiné avec la forte baisse des revenus au cours de la dépression précoce, le résultat a été un grave déficit dans le budget fédéral. Congrès, cherchant désespérément à augmenter les revenus du gouvernement fédéral, a adopté la Loi de finances de 1932, qui était la plus grande augmentation de la taxe en temps de paix dans l'histoire. La loi a augmenté les taxes à travers le conseil d'administration, de sorte que les hauts salariés ont été taxés à 63% de leur revenu net. La loi 1932 a également augmenté l'impôt sur ​​le revenu net des sociétés de 12% à 13,75%.

La dernière tentative de l'administration Hoover pour sauver l'économie a eu lieu en 1932 avec l'adoption de la Loi sur l'aide et de la construction d'urgence, qui a autorisé des fonds pour les programmes de travaux publics et la création de la Reconstruction Finance Corporation (RFC). L'objectif initial de la RFC était de fournir des prêts gouvernementaux sécurisé aux institutions financières, les chemins de fer et les agriculteurs. Le RFC eu un impact minime à l'époque, mais il a été adopté par le président Franklin D. Roosevelt et a considérablement élargi le cadre de son New Deal.

Économie

La dette nationale comme une fraction du PNB contre 20% à 40% en vertu de Hoover. De Statistiques historiques des États-Unis (1976)

Pour payer ces et d'autres programmes gouvernementaux et pour compenser la perte de revenus due à la dépression, en plus de la Loi sur le revenu de 1932 Hoover a accepté de revenir plusieurs réductions d'impôts que son administration avait adoptées sur les revenus supérieurs. Le impôt sur ​​les successions a été doublé et impôt sur ​​les sociétés ont été soulevées par près de 15%. En outre, une "taxe de contrôle" a été inclus qui a placé une taxe de 2-cent (plus de 30 cents dans l'économie d'aujourd'hui) sur tous les chèques bancaires. Les économistes William D. Lastrapes et George Selgin, concluent que l'impôt sur ​​le chèque était "un important facteur contribuant à la contraction monétaire sévère de cette période." Hoover a également encouragé le Congrès à enquêter sur le New York Stock Exchange, et cette pression a abouti à diverses réformes.

Pour cette raison, des années plus tard, les libertaires ont fait valoir que les économie de Hoover étaient étatiste. Franklin D. Roosevelt a fustigé le républicain sortant pour les dépenses et en taxant trop, augmentation de la dette nationale, l'augmentation des tarifs et de bloquer le commerce, ainsi que de placer des millions sur le gouvernement chômage. Roosevelt attaqué Hoover pour les dépenses "téméraire et extravagant", de penser "que nous devons centrer le contrôle de tout à Washington le plus rapidement possible." Colistier de Roosevelt, John Nance Garner, a accusé le républicain de "mener le pays sur la voie du socialisme".

Même si, Nouvel revendeurRexford Tugwell a remarqué plus tard que, bien que personne ne le dire à l'époque, «pratiquement tout le New Deal a été extrapolée à partir de programmes que Hoover a commencé."

Bonus Army

Des milliers d'anciens combattants la Première Guerre mondiale et leurs familles démontrées et campent à Washington, DC, au cours de Juin 1932 demandant le paiement immédiat d'une prime qui avait été promis par le Loi sur les accidents Guerre mondiale ajusté en 1924 pour le paiement en 1945. Bien offert de l'argent par le Congrès de rentrer chez eux, certains membres de la " armée de bonus "sont restés. La police de Washington ont tenté d'enlever les manifestants de leur camp, mais ils ont été plus nombreux et infructueux. Des coups de feu par la police dans une vaine tentative pour atteindre le but, et deux manifestants ont été tués tandis que de nombreux policiers ont été blessés. Hoover a envoyé des forces de l'armée américaine dirigée par le général Douglas MacArthur et aidé par des officiers de rang inférieur Dwight D. Eisenhower et George S. Patton pour arrêter un mars. MacArthur, croyant qu'il menait une révolution communiste, a choisi de vider le camp par la force militaire. Dans l'affrontement qui a suivi, des centaines de civils ont été blessés. Hoover avait envoyé des ordres que l'armée était de ne pas bouger sur le campement, mais MacArthur ont choisi d'ignorer la commande. Hoover était furieux, mais a refusé de réprimander MacArthur. La totalité de l'incident a été un autre négative dévastatrice pour Hoover dans le scrutin 1932. Ce gouverneur de New York dirigé et candidat présidentiel démocrate Franklin Roosevelt à déclarer des Hoover: «Il n'y a rien à l'intérieur, mais l'homme de la gelée!"

1932 campagne

Bien que Hoover était venu à détester la présidence, il a accepté de courir à nouveau en 1932, non seulement comme une question de fierté, mais aussi parce qu'il craignait qu'aucun autre candidat républicain aurait probablement faire face à la dépression sans avoir recours à ce que Hoover considéré comme dangereusement des mesures radicales .

Hoover a été nommé par les républicains pour un second mandat. Il avait initialement prévu de faire seulement un ou deux grands discours, et de laisser le reste de la campagne pour les procurations, mais quand les sondages ont montré l'ensemble du ticket républicain face à un échec retentissant dans les urnes, Hoover convenu d'un calendrier élargi d'adresses publiques. Dans ses neuf adresses de radio majeurs Hoover principalement défendu son administration et sa philosophie. L'approche apologétique n'a pas permis Hoover pour réfuter l'accusation de candidat démocrate Franklin Roosevelt qu'il était personnellement responsable de la dépression.

Dans ses voyages de campagne à travers le pays, Hoover a été confronté avec peut-être les foules les plus hostiles de quelque président de séance. En plus d'avoir son train et cortèges bombardé avec des œufs et des fruits pourris, il a souvent été chahuté tout en parlant, et à plusieurs reprises, le Secret Service interrompu tentatives pour tuer Hoover par des citoyens mécontents, y compris la capture d'un homme approchant Hoover portant des bâtons de dynamite, et un autre déjà avoir enlevé plusieurs pointes situées sur les rails devant le train du Président.

Osro Cobb, un chef de file du Parti républicain de l'Arkansas qui est devenu politiquement et personnellement près de Hoover, se souvient:

Président Hoover avait acquis la conviction que les démocrates ont été délibérément détruire l'économie du pays et en érigeant des barrages routiers contre toutes les mesures qu'il a offert au Congrès pour rétablir l'équilibre de l'économie ... tout dans le but de gagner une élection. Juste quelques semaines avant l'élection 1932, nous étions debout près d'une fenêtre dans le bureau ovale. Son cigare effiloché et dehors, et il était dans la pensée profonde et évidemment troublé. Il se tourna de côté et a dit qu'il avait accepté une allocution à Des Moines, Iowa, en trois jours et que le Secret Service américain l'avait prévenu qu'il avait découvert des preuves de parcelles par des éléments radicaux de l'assassiner si il l'a gardé. Turmoil et l'incertitude régnaient dans le pays, mais il n'y avait absolument aucune crainte dans son expression; au contraire, il semble y avoir une abondance de courage personnel. Franchement, mon cœur est sorti pour lui, mais je souligne que le destin et le destin ont joué un rôle dans la vie de tous les présidents et que je me suis senti toutes les précautions possibles doivent être prises pour le protéger mais qu'il devrait comparaître et de faire un des plus grands discours de son administration. Il sourit et dit, "Osro, qui est ce que je l'ai déjà décidé de faire. Votre concours est réconfortant." ...

Malgré la fin des efforts de campagne, Hoover a subi une grande défaite à l'élection, avoir procuré seulement 39,7 pour cent du vote populaire à 57,4 pour cent de Roosevelt. Le vote populaire de Hoover a été réduit de 26 points de pourcentage de son résultat dans la 1928 élection. Dans le collège électoral qu'il portait seulement Pennsylvanie, le Delaware, et quatre autres États du Nord à perdre 59-472. Les démocrates ont étendu leur contrôle sur la Chambre et ont pris le contrôle du Sénat des États-Unis.

Après l'élection, Hoover a demandé que Roosevelt conserver la norme d'or en tant que base de la monnaie américaine, et en effet, continuer nombre des politiques économiques de l'administration Hoover. Roosevelt a refusé.

Administration et armoire

Cabinet de Hoover
Le Cabinet Hoover
Bureau Nom Terme
Président Herbert Hoover 1929-1933
Vice-Président Charles Curtis 1929-1933
Secrétaire d'État Frank B. Kellogg 1929
Henry L. Stimson1929-1933
Secrétaire au Trésor Andrew Mellon1929-1932
Ogden L. Mills 1932-1933
Secrétaire de la guerre James W. Bonne 1929
Patrick J. Hurley1929-1933
Procureur général William D. Mitchell1929-1933
Postmaster General Walter F. Brown1929-1933
Secrétaire de la Marine Charles F. Adams1929-1933
Secrétaire de l'Intérieur Ray L. Wilbur1929-1933
Secrétaire de l'Agriculture Arthur M. Hyde1929-1933
Secrétaire de Commerce Robert P. Lamont1929-1932
Roy D. Chapin 1932-1933
Secrétaire du Travail James J. Davis 1929-1930
William N. Doak1930-1933

Nominations à la Cour suprême

Hoover a nommé les juges suivants à laCour suprême des États-Unis:

Nominations à la Cour suprême par le président Herbert Hoover
Position Nom Terme
Le juge en chef Charles Evans Hughes1930-1941
Justice associé Owen Roberts1930-1945
Benjamin N. Cardozo1932-1938

Hoover a cassé les lignes de parti de nommer le Cardozo démocrate. Il a expliqué qu'il "était l'un des croyants anciens que la Cour suprême devrait avoir une forte minorité du parti de l'opposition et que toutes les nominations doivent être fabriqués à partir de juristes expérimentés. Lorsque la vacance est venu ... [Hoover] a sondé tous les possibles démocratique juristes et ont immédiatement conclu que le juge Cardozo était l'homme et l'a nommé ".

Post-présidence

Hoover avec Franklin D. Roosevelt 4 Mars 1933

Hoover a quitté Washington en Mars 1933 avec une certaine amertume, déçu à la fois qu'il avait été désavoué par les électeurs et apprécié pour ses meilleurs efforts. Le Hoovers rendit d'abord à New York, où ils sont restés pendant un certain temps dans l' Hôtel Waldorf-Astoria. Plus tard ce printemps, ils sont retournés en Californie pour leur résidence Palo Alto. Hoover apprécié de revenir à des clubs d'hommes qu'il avait longtemps été impliqués, y compris le Bohemian Club, le Pacifique-Union Club, et le Club de l'Université de San Francisco.

Hoover aimait à conduire sa voiture, accompagné de son épouse ou un ami (anciens Présidents ne reçoivent pas la protection des services secrets avant les années 1960), et en voiture sur l'errance voyages, visitant les camps miniers occidentaux ou des petites villes où il est allé souvent méconnu, ou de la position jusqu'à dans les montagnes, ou profondément dans les bois, aller à la pêche dans la solitude relative. Un an avant sa mort, ses propres jours de pêche derrière lui, il a publié Pêche For Fun-et laver Your Soul , le dernier de plus de seize livres dans sa vie.

Bien que beaucoup de ses amis et partisans appelés Hoover à se prononcer contre le New Deal de FDR et d'assumer sa place comme la voix de l '«opposition loyale», il a refusé de le faire pendant de nombreuses années après avoir quitté la Maison Blanche, et il en grande partie maintenue lui-même sur la scène publique jusqu'à la fin de 1934. Cependant, cela n'a pas empêché les rumeurs de surgir autour de lui, souvent attisés par des politiciens démocrates qui ont trouvé l'ancien président d'être un commodebouc émissaire.

La relation entre Hoover et Roosevelt était l'un des plus à rude épreuve dans l'histoire présidentielle. Hoover avait peu de bon à dire à propos de son successeur. FDR, à son tour, prétendument engagée dans divers actes officiels mesquines visant à son prédécesseur, allant de lui tomber du message de voeux liste des messages de la Maison Blanche d'avoir le nom de Hoover frappé à partir du barrage Hoover sur le fleuve Colorado, qui a officiellement être connu seulement comme Boulder Dam depuis de nombreuses années à venir.

En 1936, Hoover divertir espoir de recevoir l'investiture présidentielle républicaine à nouveau, et donc face à Roosevelt dans un match revanche. Cependant, bien qu'il ait conservé un appui solide chez certains délégués, il n'y a jamais beaucoup d'espoir de son être sélectionné. Il a publiquement soutenu le candidat, gouverneur du Kansas Alf Landon. Mais Hoover pourrait tout aussi bien avoir été le prête-nom, puisque les démocrates pratiquement ignoré Landon, et ils ont couru contre l'ancien président lui-même, sans cesse de l'attaquer dans les discours et avertissant qu'une victoire Landon mettrait Hoover retour dans la Maison Blanche que le pouvoir secret "derrière le trône». Roosevelt a remporté 46 des 48 Etats, enterrant Landon dans le collège électoral, et le Parti républicain au Congrès dans un autre glissement de terrain.

Bien que la réputation de Hoover était à son point le plus bas, les circonstances ont commencé à réhabiliter son nom et lui rendre à la proéminence. Roosevelt est allé trop loin sur son plan de l'emballage de la Cour suprême, et une autre récession financière en 1937 et 1938 a terni son image d'invincibilité.

En 1939, l'ancien président Herbert Hoover est devenu le premier président honoraire de laFondation TolstoïValley Cottage, New York, servi dans cette capacité jusqu'à sa mort en 1964.

En 1940, Hoover a de nouveau parlé comme étant le candidat possible du parti dans le élection présidentielle. Bien qu'il tirait de l'arrière dans les sondages derrière Thomas Dewey, Arthur Vandenberg, et son ancien protégé, Robert A. Taft, il avait encore considérable délégué au premier tour force, et il a été estimé que, si la convention dans l'impasse entre les principaux candidats, le parti pourrait se tourner vers lui comme son compromis. Toutefois, la convention nommé président de la société d'utilité Wendell Willkie, qui avait soutenu Roosevelt en 1932, mais tourné contre lui après la création de la Tennessee Valley Authority forcé de vendre son entreprise. Hoover consciencieusement soutenu Willkie, mais il désespérait que le candidat a approuvé une plate-forme qui, à Hoover, était peu plus que le New Deal dans tout sauf le nom.

Le chemin de la guerre et de la Seconde Guerre mondiale

Hoover a visité 10 pays européens Mars 1938, le mois de l'Allemagne nazie de l ' Anschluss de l'Autriche , et a déclaré: «Je ne crois pas une guerre généralisée est tout probable dans un avenir proche. Il ya une prise de conscience générale que la civilisation partout ... comme nous le savons, il ne peut pas survivre à une autre grande guerre ". Comme beaucoup, il a d'abord cru que les Alliés européens serait en mesure de contenir l'Allemagne, et que le Japon impérial ne serait pas attaquer les intérêts américains dans le Pacifique.

Contrairement à l'administration de Roosevelt, Hoover était un ardent défenseur de fournir des secours aux pays dans l'Europe occupée par les nazis. Il a contribué à la création de la Commission pour les secours polonais et Fonds de secours finlandaise.

Quand les Allemands ont envahi la France et la Grande-Bretagne avaient alors eu lieu dans une impasse, de nombreux Américains ont vu la Grande-Bretagne que sur le bord de l'effondrement. Néanmoins, Hoover a déclaré que ce serait une folie pour les États-Unis de déclarer la guerre à l'Allemagne et à se précipiter pour sauver le Royaume-Uni. Plutôt, il a occupé, il était beaucoup plus sage pour cette nation de se consacrer à la construction de ses propres défenses, et se laver les mains de la pagaille en Europe. Il a appelé à un concept de «forteresse Amérique», dans laquelle les États-Unis, protégée à l'est et à l'ouest par de vastes océans patrouillées par sa marine et de son armée de l'air (l' USAAF), pourrait repousser toute attaque de manière adéquate sur les Amériques.

Au cours d'une émission de radio le 29 Juin 1941, une semaine après l'invasion nazie de l'Union soviétique, Hoover dénigré toute "alliance tacite" entre les USA et l'URSS en disant:

Si nous allons plus loin et rejoignons la guerre et nous gagnons, alors nous avons gagné pour Staline l'emprise du communisme sur la Russie ... Je le répète, si nous nous joignons à la guerre et Staline gagne, nous avons aidé plus de lui imposer le communisme sur l'Europe et le monde. Au moins, nous ne pouvions pas avec un tel compagnon de lit dire à nos fils, qui en faisant le sacrifice suprême, ils rétablissons la liberté au monde. Guerre aux côtés de Staline d'imposer la liberté est plus qu'une parodie. Il est une tragédie.

Lorsque les États-Unis sont entrés en guerre après la Décembre 7 1941, japonaise attaque de Pearl Harbour , Hoover a balayé tous les sentiments de la neutralité et a appelé à la victoire totale. Il se présenta au gouvernement à quelque titre que nécessaire, mais l'administration Roosevelt n'a pas appelé sur lui pour servir.

Post-Seconde Guerre mondiale

Après la Seconde Guerre mondiale , Hoover est devenu des amis avec le président Harry S. Truman . Hoover a plaisanté en disant qu'ils étaient pendant de nombreuses années les seuls membres de la «syndicat» des anciens présidents (depuis Calvin Coolidge et Roosevelt étaient déjà morts). En raison de l'expérience antérieure de Hoover avec l'Allemagne à la fin de la Première Guerre mondiale, en 1946, le président Truman choisi l'ancien président de visiter l'Allemagne pour déterminer le statut alimentaire de la nation occupée. Hoover a visité ce qui allait devenir l'Allemagne de l'Ouest en vieux carrosse en train de Hermann Göring et a produit un certain nombre de rapports critiques de la politique de l'occupation américaine. L'économie de l'Allemagne avait "coulé au plus bas niveau en une centaine d'années." Il a déclaré dans un rapport:

Il est l'illusion que la Nouvelle Allemagne reste après les annexions peuvent être réduites à un « état ​​pastoral ". Il ne peut pas être fait à moins que nous exterminons ou déplacer 25.000.000 personnes hors de lui.

Sur l'initiative de Hoover, un programme de repas scolaires dans les zones d'occupation américaine et britannique de l'Allemagne a commencé le 14 Avril, 1947. Le programme a servi 3.500.000 enfants âgés de six à 18. Un total de 40.000 tonnes de nourriture américaine a été fourni au cours de laHooverspeisung(Hoover repas).

Herbert Hoover avec son filsAllan(à gauche)et son petit-fils Andrew(ci-dessus), 1950

En 1947, le président Harry S. Truman nommé Hoover à une commission, qui a élu le président, de réorganiser les départements exécutifs. Cela est devenu connu sous le nom Commission Hoover. Il a été nommé président d'une commission similaire par le président Dwight D. Eisenhower en 1953. Tous les deux ont trouvé de nombreuses inefficacités et les moyens de réduire déchets. Le gouvernement a adopté la plupart des recommandations que les deux commissions avaient fait: 71% de la première commission de 64% de la deuxième commission de.

Tout au long de la guerre froide , Hoover, toujours un adversaire de marxisme , est devenu encore plus ouvertement anti-communiste. Cependant, il oppose avec véhémence l'engagement américain dans la guerre de Corée, en disant que «de commettre les forces terrestres rares des pays non-communistes dans une guerre terrestre contre cette masse de terre communiste [en Asie] serait une guerre sans victoire, une guerre sans terminal politique couronnée de succès ... ce serait le cimetière de millions de garçons américains et de l'épuisement des Etats-Unis ".

Officielle de Hooverportrait de la Maison Blanche peinte par Elmer Wesley Greene.

Malgré son âge avancé, Hoover a continué à travailler presque à temps plein à la fois sur l'écriture (parmi ses œuvres littéraires est L'épreuve de Woodrow Wilson , un best-seller, et la première fois qu'un ancien président avait déjà écrit une biographie sur l'autre), ainsi que la supervision de la Hoover Institution de l' Université de Stanford, qui abritait non seulement ses propres documents professionnels, mais aussi ceux d'un certain nombre d'autres fonctionnaires gouvernementaux et militaires de haut rang anciens. Il se aussi jeté dans la collecte de fonds pour les Clubs Garçons (maintenant les Boys and Girls Clubs of America), qui est devenu sa charité pour animaux de compagnie.

Dernières années et la mort

Hoover est mort massif suivant une hémorragie interne à l'âge de 90 dans son hôtel de New York à 11h35 le 20 Octobre 1964, 31 ans, sept mois et seize jours après avoir quitté le bureau. Au moment de sa mort, il avait la plus longue retraite de tout président. L'ancien président Jimmy Carter a dépassé la durée de la retraite de Hoover, le 7 Septembre 2012. Au moment de sa mort, il était le deuxième plus longue durée président après John Adams ; puisque les deux ont été surpassé par Gerald Ford et Ronald Reagan . Il avait survécu de 20 ans sa femme, Lou Henry Hoover, qui était mort en 1944, et il était le dernier membre vivant de l' Coolidge administration. Il a également survécu à la fois Franklin et Eleanor Roosevelt , décédé en 1945 et 1962, respectivement. Au moment de sa mort, il avait réhabilité son image. Son lieu de naissance dans l'Iowa et une maison de l'Oregon où il a vécu comme un enfant, sont devenus Monuments nationaux au cours de sa durée de vie. Son camp de pêche Rapidan en Virginie, où il avait fait don au gouvernement en 1933, est maintenant un monument historique national dans le parc national Shenandoah. Hoover et son épouse sont enterrés à la Herbert Hoover Presidential Library and Museum à West Branch, Iowa. Hoover a été honoré avec un funérailles d'État, le dernier des trois en l'espace de 12 mois, venant comme il l'a fait juste après la mort du président John F. Kennedy et le général Douglas MacArthur, ancien aumônier du Sénat Frederick Brown Harris officiaient. Tous les trois ont deux choses en commun: le général commandant du district militaire de Washington au cours de ces funérailles était armée, le major général Philip C. Wehle et le cheval sans cavalier a Black Jack, qui a également servi dans ce rôle lors de Lyndon B. Johnson funérailles .

Écriture

Herbert Hoover a commencé ses opus magnum de la Liberté Trahi »en 1944 dans le cadre d'une autobiographie proposé. Cette transformé en un important travail de critiquer la politique étrangère des États-Unis pendant la période de 1930 à 1945. Essentiellement une attaque sur le sens politique de Franklin D. Roosevelt , Hoover a terminé ce travail dans sa 90e année, mais il n'a pas été publié jusqu'à ce que le historien George H. Nash a assumé la tâche de l'éditer. Thèmes importants sont sa conviction que les puissances démocratiques occidentales auraient dû laisser l'Allemagne nazie et la Russie soviétique assaillent et affaiblissent l'autre, et l'opposition à la garantie britannique de l'indépendance de la Pologne.

Patrimoine et monuments

La Herbert Hoover Presidential Library and Museum est situé dans West Branch, Iowa à côté de la National Historic Site Herbert Hoover. La bibliothèque est l'un des treize bibliothèques présidentielles gérés par l' Archives and Records Administration. National Le Lou Henry et Herbert Hoover maison, construite en 1919 à Palo Alto, en Californie, est maintenant la résidence officielle du président de l'Université de Stanford, et un National Historic Landmark. rural rustique Hoover retraite présidentielle, Rapidan Camp (aussi connu comme Camp Hoover) dans le Parc national de Shenandoah, en Virginie, a été restauré et ouvert au public. Le barrage Hoover a été nommé en son honneur, tout comme les cinq Herbert Hoover Lycées et quatre Herbert Hoover Collèges.

Le 10 Décembre 2008, arrière petite-fille de Hoover Margaret Hoover et Sénat du président Puerto Rico Kenneth McClintock a dévoilé une statue de bronze grandeur nature de Hoover au Capitol territoriale de Puerto Rico. La statue est l'un des sept présidents honorant qui ont visité le territoire des États-Unis au cours de leur mandat.

Une ligne dans le All in the Familychanson thème-un exercice ironique en pré-New Deal nostalgie-dit «Monsieur, nous avons pu utiliser un homme comme Herbert Hoover à nouveau".

La ville belge de Leuven nommé un carré dans le centre de la ville après Hoover, de l'honorer pour son travail en tant que président de la "Commission for Relief in Belgium» pendant la Première Guerre mondiale La place est près de la Bibliothèque centrale de l'Université catholique de Louvain, où un buste de le président peut être vu.

La capitale polonaise deVarsoviea aussi une place nommée d'après Hoover aux côtés de la route royale menant à la vieille ville.

George Burroughs Torrey peint un portrait de lui.

Le lotissement urbain historique de Gwalia, Australie occidentale contient les Sons of Gwalia Musée et le lit Hoover Maison d'hôtes, l'rénové et restauré Mining Engineers résidence qui fut la résidence d'origine de Herbert Hoover et où il est resté lors des visites ultérieures à la mine au cours du premier décennie du XXe siècle.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Herbert_Hoover&oldid=549604046 "