Vérifié contenu

La maladie de Crohn

Sujets connexes: la santé et de la médecine

Renseignements généraux

Cette sélection de wikipedia a été choisi par des bénévoles aidant les enfants SOS de Wikipedia pour cette sélection Wikipedia pour les écoles. Parrainer un enfant de faire une réelle différence.

La maladie de Crohn
les ressources de classification et externes


Les trois sites les plus courants de participation intestinale dans la maladie de Crohn sont

iléon, iléo-colique et colique.
CIM 10 K 50
CIM 9 555
OMIM 266600
DiseasesDB 3178
MedlinePlus 000249
eMedicine med / 477 ped / 507 Radio / 197
MeSH D003424

La maladie de Crohn (également connu sous régionale entérite) est une maladie auto-immune, ce qui peut affecter ne importe quelle partie de la tractus gastro-intestinal à partir de bouche à anus; par conséquent, les symptômes de la maladie de Crohn varient entre les individus affectés. La maladie est caractérisée par des zones d'inflammation avec des zones de muqueuse normale entre dans un symptôme connu sous le nom de saut lésions. Les principaux symptômes gastro-intestinaux sont douleurs abdominales, la diarrhée (qui peut être sanglante, mais cela peut ne pas être visible à l'œil nu), constipation, vomissements, perte de poids ou le gain de poids. La maladie de Crohn peut également provoquer des complications à l'extérieur du tractus gastro-intestinal tel que des éruptions cutanées, l'arthrite, et l'inflammation de l'oeil.

La maladie a été décrite de façon indépendante en 1904 par le chirurgien polonais Antoni Lesniowski et en 1932 par l'Américain gastroentérologue Burrill Bernard Crohn, pour qui la maladie a été nommé. Crohn, ainsi que deux collègues, décrit une série de patients présentant une inflammation de la iléon terminal, la zone la plus fréquemment touchées par la maladie. La maladie de Crohn touche entre 400 000 et 600 000 personnes en Amérique du Nord. Les estimations de prévalence pour l'Europe du Nord ont varié de 27 à 48 pour 100.000. La maladie de Crohn a tendance à présenter d'abord dans les années de l'adolescence et la vingtaine, avec un autre pic d'incidence dans les années cinquante à soixante-dix, bien que la maladie peut survenir à tout âge.

Bien que la cause de la maladie de Crohn ne est pas connu, on pense être un maladie auto-immune qui est génétiquement liée. Le risque relatif le plus élevé se produit dans la fratrie, affectant les hommes et les femmes de manière égale. Les fumeurs sont trois fois plus susceptibles d'obtenir la maladie de Crohn.

Contrairement aux autres grands types de MII, il ne est pas connue médicament à base de ou chirurgicale pour guérir la maladie de Crohn. Les options de traitement sont limitées à contrôler les symptômes, et la mise en gardant la maladie rémission et la prévention rechute.

Classification

Répartition de la maladie de Crohn gastro-intestinal. Basé sur les données de American Gastroenterological Association.

La maladie de Crohn est généralement classé comme un la maladie auto-immune. Comme il affecte presque invariablement le tractus gastro-intestinal, la plupart des gastro-entérologues classer la maladie de présentation par les zones touchées. La maladie de Crohn iléo-colique, qui affecte à la fois la iléon (la dernière partie de la intestin grêle qui se connecte à la gros intestin) et le gros intestin, représente cinquante pour cent des cas. iléite de Crohn, affectant l'iléon seule, représente trente pour cent des cas, et la colite de Crohn, affectant le gros intestin, représente vingt pour cent restants des cas, et peut être particulièrement difficile à distinguer de la colite ulcéreuse. La maladie peut attaquer ne importe quelle partie du tube digestif, à partir de bouche à anus. Toutefois, les personnes touchées par la maladie tombent rarement en dehors de ces trois catégories, être affecté à d'autres parties du tractus gastro-intestinal tels que le estomac et œsophage. La maladie de Crohn peut également être catégorisée par le comportement de la maladie à mesure qu'il progresse. Cela a été officialisé dans la classification de Vienne de la maladie de Crohn. Il ya trois catégories de la présentation de la maladie dans la maladie de Crohn:. Sténose, pénétrant, et une maladie inflammatoire sténose provoque le rétrécissement de l'intestin qui peut conduire à l'obstruction de l'intestin ou des changements dans le calibre de la excréments. Pénétrant maladie crée passages anormaux ( fistules) entre l'intestin et d'autres structures telles que la peau. Maladie inflammatoire (ou non-sténose, les maladies non pénétrant) provoque une inflammation sans provoquer des rétrécissements ou des fistules.

Symptômes

Endoscopie de l'image colon démontrant ulcère serpigineux, un constat classique dans la maladie de Crohn

Beaucoup de gens atteints de la maladie de Crohn ont symptôme pendant des années avant le diagnostic. L'apparition habituelle est entre 15 et 30 ans, mais peut survenir à tout âge. En raison de la nature inégale de la maladie gastro-intestinale et de la profondeur de l'implication des tissus, les symptômes initiaux peuvent être plus vague que la colite ulcéreuse. Les personnes atteintes de la maladie de Crohn vont passer par des périodes de poussées et rémission.

Symptômes gastro-intestinaux

Les douleurs abdominales peuvent être le symptôme initial de la maladie de Crohn. La douleur est souvent crampe et peut être soulagée par défécation. Il est souvent accompagné par la diarrhée , qui peuvent ou peuvent ne pas être sanglante, si la diarrhée ne est pas rare en particulier dans ceux qui ont eu la chirurgie. Les personnes qui ont subi une chirurgie ou de multiples interventions chirurgicales se retrouvent souvent avec syndrome de l'intestin court du tractus gastro-intestinal. La nature de la diarrhée dans la maladie de Crohn dépend de la partie de l'intestin grêle ou le côlon qui est impliqué. Iléite se traduit généralement par de grand volume selles liquides. Colite peut entraîner un plus petit volume de matières fécales de fréquence plus élevée. Consistance des selles peut aller du solide au liquide. Dans les cas graves, une personne peut avoir plus de 20 selles par jour et peuvent avoir besoin de réveiller la nuit pour déféquer. Saignement visible dans les selles est moins courante dans la maladie de Crohn de la colite ulcéreuse, mais elle peut être considérée dans le cadre de la colite de Crohn. Selles sanglantes sont généralement intermittente, et peuvent être rouge vif ou de couleur foncée. Dans le cadre de la colite de Crohn sévère, le saignement peut être abondante. Flatulences et les ballonnements peuvent également ajouter à l'inconfort intestinal.

Les symptômes causés par intestinale sténose sont également fréquents dans la maladie de Crohn. La douleur abdominale est souvent plus grave dans les zones de l'intestin avec sténoses. Dans le cadre d'une sténose sévère, vomissements et nausées peut indiquer les débuts de la petite occlusion intestinale. La maladie de Crohn peut également être associé à cholangite sclérosante primaire, un type d'inflammation des voies biliaires.

Inconfort périanale peut également être important dans la maladie de Crohn. Démangeaisons ou douleurs autour de la anus peut être suggestive de l'inflammation, fistule ou abcès autour de la zone anale ou fissure anale. Peau périanale balises sont également fréquents dans la maladie de Crohn. L'incontinence fécale peut accompagner la maladie de Crohn péri-anale. À l'autre extrémité du tube digestif, de la bouche peut être affectée par des plaies qui ne cicatrisent ( ulcères aphteux). Rarement, le oesophage, et estomac peut être impliquée dans la maladie de Crohn. Ces peuvent causer des symptômes tels que la difficulté à avaler ( odynophagie), douleur abdominale supérieure, et des vomissements.

Les symptômes systémiques

La maladie de Crohn, comme beaucoup d'autres maladies chroniques, inflammatoires, peut causer une variété de symptômes systémiques. Parmi les enfants, retard de croissance est commune. De nombreux enfants sont d'abord diagnostiqués avec la maladie de Crohn basée sur incapacité à maintenir la croissance. Comme la maladie de Crohn peut se manifester au moment de la poussée de croissance dans puberté, jusqu'à 30% des enfants atteints de la maladie de Crohn peut avoir un retard de croissance. La fièvre peut aussi être présente, si fièvres supérieures à 38,5 ° C (101,3 F) sont rares à moins d'une complication comme une Chez les personnes âgées abcès, la maladie de Crohn peut se manifester par une perte de poids. Ce est généralement liée à une diminution de la prise alimentaire, puisque les individus présentant des symptômes intestinaux de la maladie de Crohn se sentent souvent mieux quand ils ne mangent pas et risquent de perdre leur appétit. Les gens ayant une vaste petite maladie de l'intestin grêle peut également avoir malabsorption des glucides ou des lipides , qui peuvent en outre exacerber la perte de poids.

Symptômes extra-intestinales

Érythème noueux

En plus de la participation systémique et gastro-intestinaux, la maladie de Crohn peut affecter de nombreux autres systèmes d'organes. L'inflammation de la partie interne de l'oeil, connu sous le nom uvéite, peut causer des douleurs aux yeux, surtout quand il est exposé à la lumière ( photophobie). L'inflammation peut également impliquer la partie blanche de l'oeil ( sclérotique), une condition appelée épisclérite. Les deux épisclérite et l'uvéite peut entraîner une perte de la vision si non traitée.

La maladie de Crohn est associée à un type de maladie rhumatologique connu sous le nom spondylarthropathie séronégative. Ce groupe de maladies est caractérisée par l'inflammation d'un ou plusieurs articulations ( arthrite) ou musculaires (insertions enthésite). L'arthrite peut toucher plus grandes articulations comme le genou ou l'épaule ou peut impliquer exclusivement les petites articulations de la main et les pieds. L'arthrite peut également impliquer la colonne vertébrale, conduisant à la spondylarthrite ankylosante, si l'ensemble du rachis est impliqué ou simplement sacroiliite si seulement la colonne vertébrale inférieure est impliqué. Les symptômes de l'arthrite comprennent douloureuse, chaude, gonflée, raide articulations et la perte de mobilité ou de la fonction articulaire.

La maladie de Crohn peut également impliquer la peau, du sang, et système endocrinien. Un type de manifestation de la peau, érythème noueux, présente sous forme de nodules rouges apparaissant généralement sur les tibias. L'érythème noueux est due à une inflammation du tissu sous-cutané et se caractérise par septale panniculite. Une autre lésion de la peau, idiophagédénisme, est typiquement un nodule ulcéré douloureuse. La maladie de Crohn augmente également le risque de formation de caillots sanguins; gonflement douloureux des jambes peut être un signe de thrombose veineuse profonde, tandis que la difficulté à respirer peut être le résultat de embolie pulmonaire. L'anémie hémolytique auto-immune, une maladie dans laquelle le système immunitaire attaque la globules rouges, est également plus fréquente dans la maladie de Crohn et peuvent causer de la fatigue, pâleur et d'autres symptômes communs à l'anémie . Club, une déformation des extrémités des doigts, peut également être une conséquence de la maladie de Crohn. Enfin, la maladie de Crohn peut causer l'ostéoporose, ou d'amincissement des os. Personnes atteintes d'ostéoporose sont à risque accru de des fractures osseuses.

La maladie de Crohn peut également provoquer des complications neurologiques (aurait dans jusqu'à 15% des patients). Le plus commun d'entre eux sont convulsions, accident vasculaire cérébral , myopathie, la neuropathie périphérique, des maux de tête et la dépression.

Les patients de Crohn ont souvent aussi des problèmes avec Intestin grêle syndrome de prolifération bactérienne, qui a des symptômes similaires.

Complications

Image endoscopique de cancer du côlon identifié dans le sigmoïde colon (anatomie) sur le dépistage coloscopie pour la maladie de Crohn.

La maladie de Crohn peut conduire à plusieurs complications mécaniques à l'intérieur de l'intestin, y compris obstruction, fistules, et les abcès. Obstruction se produit généralement à partir de sténoses ou adhérences qui rétrécissent la lumière, bloquant le passage du contenu intestinal. Les fistules peut se développer entre les deux boucles de l'intestin, entre l'intestin et de la vessie, entre l'intestin et le vagin, et entre l'intestin et la peau. Abcès sont muré collections de l'infection , qui peuvent se produire dans le ventre ou dans le dans la région périanale atteintes de la maladie de Crohn.

La maladie de Crohn augmente également le risque de cancer dans le domaine de l'inflammation. Par exemple, les individus atteints de la maladie de Crohn impliquant la intestin grêle sont plus à risque de petit cancer intestinal. De même, les personnes atteintes de colite de Crohn ont un risque relatif de 5,6 pour le développement cancer du côlon. Le dépistage du cancer du côlon avec coloscopie est recommandé à toute personne qui a eu la colite de Crohn depuis huit ans, ou plus.

Les personnes atteintes de la maladie de Crohn sont à risque de malnutrition pour de nombreuses raisons, y compris l'apport alimentaire et diminué malabsorption. Le risque augmente suite d'une résection de la intestin grêle. Ces personnes peuvent avoir besoin de suppléments oraux pour augmenter leur apport calorique, ou dans les cas graves, nutrition parentérale totale (TPN). La plupart des gens atteints de la maladie de Crohn modérée à sévère sont référés à un diététiste pour l'assistance en matière de nutrition.

La maladie de Crohn peut entraîner des complications importantes, notamment occlusion intestinale, abcès, libre la perforation et l'hémorragie .

La maladie de Crohn peut être problématique lors de la grossesse , et certains médicaments peut provoquer des résultats indésirables pour le foetus ou de la mère. Consultation avec un obstétricien et gastro-entérologue à propos de la maladie de Crohn et de tous les médicaments permet des mesures préventives à prendre. Dans certains cas, la remise peut se produire pendant la grossesse. Certains médicaments peuvent également avoir un impact numération des spermatozoïdes ou peut autrement nuire à la capacité d'un homme à concevoir.

Cause

Schématique du gène NOD2 CARD15, qui est associé à certains schémas pathologiques dans la maladie de Crohn

La cause exacte de la maladie de Crohn est inconnue. Cependant, des facteurs environnementaux et génétiques ont été invoquées dans le pathogenèse de la maladie. Les recherches ont montré que la maladie de Crohn a un lien génétique fort. La maladie se exécute dans les familles et ceux avec un frère avec la maladie sont 30 fois plus susceptibles de développer que la population normale. L'origine ethnique est également un facteur de risque. Jusqu'à très récemment, les Blancs et les Juifs européens représentaient la grande majorité des cas aux États-Unis et dans la plupart des pays industrialisés, ce groupe démographique est encore vrai. Toutefois, la Commission européenne rend un point intéressant:

Une revue de la littérature suggère que la maladie de Crohn est plus répandue dans les populations occidentales avec dérivation ethnique d'Europe du Nord et anglo-saxonne, que dans les populations du sud de l'Europe, en Asie et en Afrique. Toutefois, lorsque les peuples d'Asie migrent vers des sociétés urbaines et industrielles de l'Ouest, ils deviennent aussi sensibles à la maladie que la population de leur pays d'accueil, ce qui suggère des facteurs environnementaux dans l'étiologie de la disease143 de Crohn.

Des mutations dans le gène CARD15 (également connu sous le nom NOD2 gène) sont associés à la maladie de Crohn et une sensibilité à certains phénotypes de localisation et de l'activité des maladies. Dans des études antérieures, étaient liés seulement deux gènes de la maladie de Crohn, mais les scientifiques croient maintenant il ya plus de huit gènes qui montrent la génétique joue un rôle dans la maladie, soit directement par le lien de causalité ou indirectement avec une relation parasite.

Une poignée de cas de cas de maladie de Crohn ont été signalés au début du 20e siècle, mais depuis lors, la maladie a continué d'augmenter de façon spectaculaire de la prévalence. Certains affirment que cette augmentation a été le résultat d'un changement génétique dans la population causé par des conditions favorisant individus portant les gènes liés à la maladie. Ces conditions pourraient être une baisse du taux de mortalité infantile ou de meilleurs soins de santé dans les pays qui ont la plus forte incidence de la maladie (les pays industrialisés). Une autre explication est que les pratiques industrielles modernes ont donné lieu à la prévalence accrue de la maladie par l'intermédiaire de maladies infectieuses. Une théorie récurrente commune est que une espèce spécifique de Mycobacterium, Mycobacterium avium paratuberculosis, est responsable à la fois La maladie de Johne et la maladie de Crohn, et les pratiques agricoles industrielles modernes ont conduit à la propagation de Mycobacterium avium sous-espèce paratuberculosis.

D'autres soutiennent que la maladie de Crohn est causée par une combinaison de facteurs environnementaux et génétiques. De nombreux facteurs environnementaux ont été également émis l'hypothèse que les causes ou les facteurs de risque de la maladie de Crohn. Éprouvées facteurs de risque environnementaux comprennent vivant dans un pays industrialisé, le tabagisme, et de vivre dans une zone urbaine. Les régimes riches en douce, gras ou aliments raffinés peuvent également jouer un rôle. Une étude japonaise rétrospective constaté que ceux diagnostiqués avec la maladie de Crohn avaient des apports plus élevés de sucre, de gras, poissons et crustacés que les contrôles avant le diagnostic. Une étude similaire en Israël a également constaté des apports élevés en graisses (en particulier les graisses modifiées chimiquement) et de saccharose , avec une diminution des apports fructose et des fruits, de l'eau, de potassium , de magnésium et de la vitamine C dans l'alimentation des personnes atteintes de la maladie de Crohn avant le diagnostic, et cite trois grandes études européennes dans laquelle la consommation de sucre a été significativement augmentée chez les personnes atteintes de la maladie de Crohn par rapport aux témoins. Les formes les plus courantes de les microparticules comprennent le dioxyde de titane, les aluminosilicates, l'anatase, le phosphate de calcium, et les résidus du sol. Ces substances sont omniprésents dans les aliments transformés et de la plupart des dentifrices et brillants à lèvres. résidus dans le sol se trouve sur les fruits et légumes frais, sauf si soigneusement enlevé.

Fumer a été montré pour augmenter le risque du retour de la maladie active, ou "fusées". L'introduction de contraception hormonale aux Etats-Unis dans les années 1960 est liée à une augmentation spectaculaire de la vitesse de la maladie de Crohn d'incidence. Bien qu'un lien de causalité n'a pas été effectivement montré, il reste que ces craintes médicaments agissent sur le système digestif de façon similaire au tabagisme.

En outre, beaucoup dans la communauté scientifique croient que l'exposition de la petite enfance à la maladie est nécessaire à la création d'un système immunitaire appropriée pour ceux qui ont la susceptibilité génétique de la maladie de Crohn. Une incidence plus élevée de la maladie de Crohn sont associés à des conditions de vie propres. Tout au long du début et du milieu du 20e siècle aux États-Unis, la maladie a été fortement associée avec les populations de la classe supérieure, et aujourd'hui ne existe pas encore la maladie dans le nombre Les pays du Tiers Monde, malgré le fait que cela se produit dans toutes les courses. CD est également associé avec des enfants premiers-nés et simples (parce qu'ils sont moins exposés aux maladies de l'enfance de frères et sœurs) et dans les populations qui ont une faible incidence de cancer gastrique. Le cancer gastrique est le plus souvent causée par la bactérie Helicobacter pylori qui se épanouit dans des conditions insalubres et exigus.

Des anomalies dans le le système immunitaire ont souvent été invoqué comme étant les causes de la maladie de Crohn. Il a été émis l'hypothèse que la maladie de Crohn implique l'augmentation de la T h 1 réponse de la cytokine dans l'inflammation. Le gène le plus récent pour être impliquée dans la maladie de Crohn est ATG16L1, ce qui peut réduire l'efficacité de autophagie, et d'entraver la capacité de l'organisme à attaquer les bactéries envahissantes.

Une variété de bactéries pathogènes ont été initialement suspecté d'être des agents étiologiques de la maladie de Crohn et de nombreux groupes fixes suspect Mycobacterium avium sous-espèce paratuberculosis du. Toutefois, le consensus de nombreux professionnels de la santé depuis plusieurs années a été que une variété de micro-organismes sont simplement profiter de l'affaiblissement de la muqueuse couche et l'incapacité de leur hôte pour effacer les bactéries de la paroi intestinale, deux symptômes de la maladie. Certaines études ont établi un lien Mycobacterium avium subsp. Paratuberculosis à la maladie de Crohn, en partie parce qu'il provoque une maladie très similaire, La maladie de Johne, chez les bovins. Le mannose portant des antigènes, mannins, de la levure peut également susciter pathogène anti-Saccharomyces cerevisiae des anticorps. Des études ont lié des souches spécifiques de enteroadherent E. coli à la maladie. Encore cette relation et la preuve de contributions par d'autres espèces reste controversé. Et plus récemment une relation entre le PAM et E. coli a été découvert. Les scientifiques de l'université de Liverpool ont découvert que "mycobactéries libérer une molécule complexe contenant un sucre, appelé mannose. Cette molécule empêche un type de globules blancs, appelés macrophages, de tuer internalisés E.Coli. "

Certaines études scientifiques et les décisions des tribunaux ont postulé que Accutane est une cause probable de MII, un groupe de maladies, dont la maladie de Crohn et La colite ulcéreuse, chez certains individus. Trois cas aux États-Unis ont été jugés à ce jour, avec les trois résultant dans les jugements de plusieurs millions de dollars contre les responsables de l'isotrétinoïne; il ya un 425 cas supplémentaires en attente.

Physiopathologie

Section des colectomie montrant une inflammation transmurale

Au moment de la coloscopie, biopsies du côlon sont souvent prises afin de confirmer le diagnostic. Il ya certaines caractéristiques de la pathologie vu ce point vers la maladie de Crohn. La maladie de Crohn représente un motif de transmurale l'inflammation, ce qui signifie que l'inflammation peut se étendre sur toute la profondeur de la paroi intestinale. Grossièrement, ulcération est un résultat vu dans la maladie très active. Il ya habituellement une transition abrupte entre le tissu affecté et l'ulcère. Sous un microscope, des biopsies du côlon touchés peuvent montrer inflammation des muqueuses. Cette inflammation est caractérisée par une infiltration focale de les neutrophiles, un type de cellule inflammatoire, dans la épithélium. Cela se produit généralement dans la zone sus-jacente agrégats lymphoïdes. Ces neutrophiles, avec cellules mononucléaires, peuvent se infiltrer dans le cryptes conduisant à une inflammation (crypititis) ou un abcès (abcès crypte). Granulomes, des agrégats de les dérivés de macrophages ou cellules géantes, sont trouvés dans 50% des cas et sont plus spécifiques de la maladie de Crohn. Les granulomes de la maladie de Crohn ne montrent pas "caséification», un aspect ressemblant à du fromage à l'examen microscopique qui est caractéristique de granulomes associés à des infections telles que la tuberculose . Les biopsies peuvent également montrer des dommages chroniques muqueuse comme en témoigne en émoussant de la intestinale villosités, ramification atypique des cryptes, et le changement dans le type de tissu ( métaplasie). Un exemple de cette métaplasie, la métaplasie cellule de Paneth, implique le développement de cellules de Paneth (typiquement trouvé dans l'intestin grêle) dans d'autres parties du système gastro-intestinal.

Diagnostic

Image endoscopique de la colite de Crohn montrant ulcérations profondes
CT scan montrant la maladie de Crohn dans le fond de la estomac
La maladie de Crohn peut imiter colite ulcéreuse à l'endoscopie. Cette image endoscopique est de la colite de Crohn montrant la perte diffuse de l'architecture muqueuse, friabilité de la muqueuse dans le côlon sigmoïde et l'exsudat sur le mur, qui peut être trouvé avec la colite ulcéreuse.

Le diagnostic de la maladie de Crohn peut parfois être difficile, et un certain nombre de tests sont souvent nécessaires pour aider le médecin à poser le diagnostic. Même avec une batterie complète de tests, il peut ne pas être possible de diagnostiquer la maladie de Crohn avec une certitude absolue; une coloscopie est d'environ 70% efficace dans le diagnostic de la maladie d'être encore moins efficace. La maladie de l'intestin grêle est particulièrement difficile à diagnostiquer comme une coloscopie traditionnelle permet uniquement l'accès à la partie inférieure du côlon et de l'intestin grêle; introduction de la endoscopie de capsule aides dans le diagnostic endoscopique.

Endoscopie

Un coloscopie est le meilleur test pour faire le diagnostic de la maladie de Crohn, car elle permet la visualisation directe du côlon et le iléon terminal, l'identification du schéma de participation de la maladie. Parfois, le coloscope peut voyager passé l'iléon terminal, mais il varie d'un patient à patient. Au cours de la procédure, la gastro-entérologue peut également effectuer une biopsie, en prenant de petits échantillons de tissus pour des analyses de laboratoire qui peuvent aider à confirmer un diagnostic. Comme 30% de la maladie de Crohn ne porte que sur l'iléon, canulation de l'iléon terminal est nécessaire pour faire le diagnostic. Trouver une distribution inégale de la maladie, avec la participation du côlon ou de l'iléon, mais pas le rectum, est évocateur de la maladie de Crohn, comme le sont un autre utilitaire stigmata.The endoscopique de l'endoscopie par capsule pour cela, cependant, est encore incertain.

Des tests radiologiques

Un intestin grêle suivi grâce peut suggérer le diagnostic de la maladie de Crohn et est utile lorsque la maladie ne concerne que l'intestin grêle. Parce que la coloscopie et gastroscopie permet la visualisation directe de seulement l'iléon terminal et le début de la duodénum, ils ne peuvent être utilisés pour évaluer le reste de l'intestin grêle. En conséquence, un baryum x-ray de suivi à travers, dans laquelle sulfate de baryum suspension est ingéré et images fluoroscopiques de l'intestin sont prises dans le temps, est utile pour la recherche de l'inflammation et le rétrécissement de l'intestin grêle. lavements de baryum, dans lequel le baryum est introduit dans le rectum et la radioscopie utilisé pour l'image de l'intestin, sont rarement utilisés dans le traitement final de la maladie de Crohn en raison de l'apparition de la coloscopie. Ils restent utiles pour identifier des anomalies anatomiques lorsque sténoses du côlon sont trop petits pour un coloscope de passer à travers, ou dans la détection de la fistule colique.

CT et IRM sont utiles pour évaluer l'intestin grêle avec enteroclysis protocols.They sont en outre utiles pour la recherche de complications intra-abdominales de la maladie de Crohn, tels que abcès, obstruction de l'intestin, ou une fistule. Imagerie par résonance magnétique (IRM) sont une autre option pour l'imagerie du intestin grêle ainsi que la recherche de complications, mais il est plus coûteux et moins facilement disponibles

Les analyses de sang

Un hémogramme complet peut révéler l'anémie , qui peut être causée soit par la perte de sang ou carence en vitamine B12. Celui-ci peut être vu avec iléite parce que la vitamine B 12 est absorbé dans la iléon. taux de sédimentation, ou ESR, et Les mesures de protéine C-réactive peuvent également être utiles pour évaluer le degré d'inflammation. Il est également vrai dans le patient avec ilectomy fait en réponse à la complication. Une autre cause de l'anémie est l'anémie des maladies chroniques, caractérisé par son microcytaire et l'anémie hypochrome. Il peut y avoir plusieurs raisons à l'anémie, y compris les médicaments utilisés dans le traitement de la maladie inflammatoire de l'intestin, comme l'azathioprine qui peut conduire à une cytopénie et de la sulfasalazine qui peut également entraîner une malabsorption folate, etc. Test de anti- Saccharomyces cerevisiae (ASCA) et des anticorps anti-neutrophiles cytoplasmiques (ANCA) ont été évaluées pour identifier les maladies inflammatoires de l'intestin et pour différencier la maladie de Crohn de la colite ulcéreuse.

Comparaison avec la colite ulcéreuse

La maladie la plus commune qui imite les symptômes de la maladie de Crohn est colite ulcéreuse, car les deux sont des maladies inflammatoires de l'intestin qui peuvent affecter les colon avec des symptômes similaires. Il est important de différencier ces maladies, car au cours des maladies et les traitements peuvent être différents. Dans certains cas, cependant, il peut ne pas être possible de faire la différence, dans ce cas, la maladie est classée comme une colite indéterminée.

Les comparaisons des divers facteurs dans la maladie ulcéreuse et colite de Crohn
La maladie de Crohn La colite ulcéreuse
La participation de l'iléon terminal Communément Rarement
la participation de Colon Habituellement Toujours
la participation de la Rectum Rarement Habituellement
Participation autour de la anus Commun Rarement
l'implication de la voie biliaire Aucune augmentation des taux de cholangite sclérosante primitive Taux supérieur
Répartition des maladies Des zones éparses de l'inflammation (lésions Passer) Zone continue de l'inflammation
Endoscopie Profondeur géographique et serpigineuse (serpent) ulcères Ulcère continue
Profondeur de l'inflammation Peut être transmurale, profondeur dans les tissus Peu profond, muqueuse
Fistules Commun Rarement
Sténose Commun Rarement
Maladie auto-immune Largement considéré comme une maladie auto-immune Aucun consensus
réponse de cytokines Associé à T h 1 Vaguement associé à T h 2
Granulomes sur la biopsie Peut avoir des granulomes Granulomes rares
Cure chirurgicale Souvent retourne après l'élimination d'une partie touchée Habituellement guéri par l'élimination du colon
Fumeur Risque plus élevé pour les fumeurs Risque plus faible pour les fumeurs

Traitement

Actuellement, il ne existe aucun remède pour la maladie de Crohn et la remise peut ne pas être possible ou prolongée se il est atteint; dans les cas où la remise est possible, rechute peut être évitée et symptômes contrôlés avec des médicaments, les changements de mode de vie et, dans certains cas, la chirurgie. Suffisamment contrôlée, la maladie de Crohn ne peut pas restreindre de façon significative la vie quotidienne. Le traitement de la maladie de Crohn est seulement quand les symptômes sont actifs et impliquent premier traitement de la problème aigu, puis à maintenir rémission.

Médicament

Traitement aigu utilise des médicaments pour traiter une infection (normalement antibiotiques ) et pour réduire l'inflammation (normalement médicaments anti-inflammatoires et aminosalicylate corticostéroïdes). Lorsque les symptômes sont en rémission, le traitement pénètre dans l'entretien avec un objectif d'éviter la réapparition des symptômes. L'utilisation prolongée de corticostéroïdes a significative effets secondaires; par conséquent, ils ne sont généralement pas utilisés pour le traitement à long terme. Les alternatives comprennent aminosalicylates seul, mais seule une minorité sont en mesure de maintenir le traitement, et beaucoup ont besoin de médicaments immunosuppresseurs.

Les médicaments utilisés pour traiter les symptômes de la maladie de Crohn inclure 5-aminosalicylique (5-ASA), formulations prednisone, des immunomodulateurs tels que azathioprine, mercaptopurine, le méthotrexate, infliximab, adalimumab et natalizumab.

L'évolution des mœurs

Certains changements de mode de vie peuvent réduire les symptômes, y compris ajustements alimentaires, bon hydratation et la cessation du tabagisme.

Chirurgie

La maladie de Crohn ne peut être guérie par la chirurgie , même si elle est utilisée lorsque partielle ou un blocage complet de l'intestin se produit. La chirurgie peut également être nécessaire pour des complications telles que des fistules, des obstacles et / ou des abcès, ou si la maladie ne répond pas aux médicaments dans un délai raisonnable. Après la première opération, la maladie de Crohn apparaît habituellement sur le site de la résection bien qu'il puisse apparaître dans d'autres endroits. Après la résection, le tissu cicatriciel se accumule qui provoque des rétrécissements. Une sténose est quand les intestins devient trop petit pour permettre excréments de passer à travers facilement, ce qui peut conduire à un blocage. Après la première résection, un autre résection peut être nécessaire dans les cinq ans. Pour les patients avec une obstruction due à un rétrécissement, deux options pour le traitement sont stricturoplastie et la résection de la partie de l'intestin. Il n'y a pas signification statistique entre stricturoplastie seule versus stricturoplastie et la résection en cas de la participation duodénale. Dans ces cas, les taux de réopération étaient 31% et 27%, respectivement, indiquant que stricturoplastie est un traitement sûr et efficace pour les patients sélectionnés avec la participation du duodénum.

Le syndrome de l'intestin court (SBS, également le syndrome de l'intestin court ou tout simplement l'intestin court) peut être causée par l'ablation chirurgicale de l'intestin grêle. Il se développe habituellement si une personne a eu la moitié ou plus de leurs petits intestins retirés. La diarrhée est le principal symptôme de syndrome de l'intestin court si d'autres symptômes peuvent inclure des crampes, ballonnements et brûlures d'estomac. Le syndrome de l'intestin court est traitée avec des changements dans le régime alimentaire, l'alimentation intraveineuse, suppléments vitaminiques et minéraux et le traitement avec des médicaments.

Traitements potentiels

Des chercheurs de University College de Londres ont mis en doute la sagesse de la suppression du système immunitaire dans la maladie de Crohn, le problème peut être un sous-active plutôt que d'une sur-actif le système immunitaire: leur étude a révélé que les patients atteints de la maladie de Crohn ont montré une réponse anormalement bas à une infection introduite, marqués par une mauvaise circulation du sang vers la plaie, et la réponse amélioré lorsque les patients ont reçu sildénafil.

Des études récentes utilisant thérapie helminthique ou ankylostomes pour traiter la maladie de Crohn et d'autres maladies (non virale) auto-immunes semblent donner des résultats prometteurs.

Une seule petite étude non contrôlée sur les patients avec léger Crohn sur les médicaments stables suggéré amélioration avec faible thérapie naltrexone de dose.

Une étude contrôlée contre placebo en double aveugle petite récente menée en Allemagne trouvé grande absinthe d'avoir un effet de corticoïdes avec le résultat que l'absinthe 18/20 patients ont pu recevoir à diminuer stéroïdes, tout en maintenant une amélioration constante de symptômes CD.

Pronostic

La maladie de Crohn est une maladie chronique pour laquelle il ne existe actuellement aucun remède. Elle est caractérisée par des périodes d'amélioration suivies par des épisodes lorsque les symptômes se embrasent. Avec le traitement, la plupart des gens à atteindre une hauteur et un poids sain, et le taux de mortalité de la maladie est faible. La maladie de Crohn est associée à un risque accru de l'intestin grêle et le cancer colorectal.

Épidémiologie

L'incidence de la maladie de Crohn a été constatée à partir d'études de la population dans la Norvège et le Royaume-Unis et est similaire de 6 à 7.1: 100.000. La maladie de Crohn est plus fréquente dans les pays nordiques, et montre une prépondérance plus élevée dans les régions nordiques du même pays. L'incidence de la maladie de Crohn est pensé pour être similaire en Europe, mais plus faible en Asie et en Afrique . Il a également une incidence plus élevée chez les Juifs ashkénazes.

La maladie de Crohn a une distribution bimodale de l'incidence en fonction de l'âge: la maladie a tendance à frapper les gens dans leur adolescence et 20s, et les personnes dans leur 50s grâce à leurs années 70, et les âges entre raison de ne pas être diagnostiqué avec la maladie de Crohn et d'être diagnostiqué à la place avec le syndrome du côlon irritable IBS. Il est rarement diagnostiquée dans la petite enfance. Il frappe habituellement les femmes plus que les hommes. Les parents, frères et sœurs ou enfants de personnes atteintes de la maladie de Crohn sont 3 à 20 fois plus susceptibles de développer la maladie. Les études de jumeaux montrent une concordance de plus de 55% pour la maladie de Crohn.

Histoire

Les maladies inflammatoires de l'intestin ont été décrits par Giovanni Battista Morgagni (1682-1771), par le chirurgien polonais Antoni Lesniowski en 1904 (conduisant à l'utilisation de l'éponyme «maladie Lesniowski-Crohn" en Pologne ) et en écossais médecin T. Kennedy Dalziel en 1913.

Burrill Bernard Crohn, un gastro-entérologue américain à New York City s ' Mount Sinai Hospital, décrit quatorze cas en 1932, et les a soumis au American Medical Association sous la rubrique "iléite Terminal: Une nouvelle entité clinique". Plus tard cette année, il a, avec des collègues Leon Ginzburg et Gordon Oppenheimer a publié la série de cas comme "iléite régionale: une entité clinique et pathologique".

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Crohn%27s_disease&oldid=229577948 "