Vérifié contenu

Prince William, duc de Cambridge

Renseignements généraux

Enfants SOS bénévoles ont aidé à choisir des articles et faites autre matériel de programme de parrainage d'enfants aide les enfants du monde en développement à apprendre aussi.

Prince William
Duc de Cambridge ( plus )
Prince William le jour de son mariage.
Époux Catherine, duchesse de Cambridge
Nom et prénom
William Arthur Philip Louis
Maison Maison de Windsor
Père Charles, Prince de Galles
Mère Diana, princesse de Galles
Religion Anglicane ( Church of England )

Prince William, duc de Cambridge KG FRS (William Arthur Philip Louis; né le 21 Juin 1982) est le fils aîné de Charles, prince de Galles , et feu Diana, princesse de Galles, et le troisième petit-fils aîné de la reine Elizabeth II et Prince Philip, duc d'Édimbourg. Il est le deuxième dans le ligne de succession, derrière son père, aux trônes de seize indépendante États souverains connus sous le nom Royaumes du Commonwealth: le Royaume-Uni , Canada , Australie , Nouvelle-Zélande , la Jamaïque , la Barbade , les Bahamas , Grenade , Papouasie-Nouvelle-Guinée , les Îles Salomon , Tuvalu , Sainte-Lucie , Saint Vincent et les Grenadines , Belize , Antigua-et-Barbuda et Saint Kitts-et-Nevis . Par conséquent, il est aussi deuxième dans la ligne, encore une fois derrière son père, à la position de Chef du Commonwealth (figure de proue de la 54-membre du Commonwealth des Nations ) et, uniquement en Angleterre, Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre.

Il a étudié à quatre écoles au Royaume-Uni et a obtenu un diplôme de l' Université de St Andrews . Il a passé des parties d'un année sabbatique dans le Chili , le Belize , et les pays d'Afrique. Il a été commandé comme un lieutenant dans le Blues and Royals régiment de la Cavalerie-ménages servant avec son frère le prince Harry -et, deux ans plus tard, a obtenu son ailes en complétant la formation de pilote à Royal Air Force College de Cranwell. En 2009, le Prince transféré à la Royal Air Force , a été promu vol lieutenant et a suivi une formation de vol de l'hélicoptère afin de devenir un pilote à temps plein avec le Recherche et sauvetage de la Force. En automne 2010, il a complété sa formation générale et spéciale à type hélicoptère et il est maintenant à RAF Valley, sur N ° 22 Squadron fonctions effectuer co-pilotes à bord d'un Sea King hélicoptère de recherche et de sauvetage. Prince William épousé sa petite amie de longue durée Catherine Middleton le 29 Avril 2011 à l'abbaye de Westminster . Heures avant son mariage, le prince William a été créée Duc de Cambridge, Comte de Strathearn et Le baron Carrickfergus.

Jeunesse

La famille royale de la
Royaume-Uni et le
autres royaumes du Commonwealth
Badge de la Chambre des Windsor.svg

Sa Majesté la Reine
Son Altesse Royale le duc d'Édimbourg

  • SAR le Prince de Galles
    SAR la duchesse de Cornouailles
  • Son Altesse Royale le duc d'York
    • SAR la Princesse Beatrice de York
    • SAR la Princesse Eugenie d'York
  • Son Altesse Royale le comte de Wessex
    SAR la comtesse de Wessex
    • Vicomte Severn
    • Lady Louise Windsor
  • SAR la Princesse ROYAL

  • Son Altesse Royale le duc de Gloucester
    SAR la duchesse de Gloucester
  • Son Altesse Royale le duc de Kent
    SAR la duchesse de Kent
  • SAR le Prince Michael de Kent
    SAR la Princesse Michael de Kent
  • SAR la Princesse Alexandra

Prince William est né à Hôpital St Mary, Londres le 21 Juin 1982. Il a été baptisé dans la salle de musique de Buckingham Palace le 4 Août 1982 (82e anniversaire de sa grand-mère paternelle, Reine Elizabeth la Reine Mère) par l'alors archevêque de Canterbury , Robert Runcie. Les parrains de William étaient: l'ancien roi Constantin II de Grèce (son cousin paternel); Princesse Alexandra, Mme Le honorable Angus Ogilvy (sa cousine paternelle); la Duchesse de Westminster; la Lady Susan Hussey; Seigneur Romsey (son cousin paternel); et Sir Laurens van der Post.

Comme un petit-enfant de sexe masculin en ligne du souverain et le fils de la Prince de Galles, William a été dessiné «Son Altesse Royale '' Prince William de Galles, se il était affectueusement appelé« Wombat »par ses parents ou« testaments »(ce dernier un nom inventé par la presse par lequel il est encore connu par le grand public). Il a été signalé que, à sept ans, le prince dit à sa mère qu'il voulait être un agent de police quand il était plus âgé, de sorte qu'il pourrait être en mesure de la protéger; une déclaration à laquelle son frère a répondu: «Oh, non, vous ne pouvez pas vous avez d'être roi.." Première apparition publique de William était le 1er Mars 1991 ( Saint David Day), lors d'une visite officielle de ses parents à Cardiff , au Pays de Galles. Après son arrivée en avion, le prince a été transporté à Llandaff Cathedral, où il a signé le livre des visiteurs, démontrant ainsi qu'il était gaucher. Le 3 Juin 1991, William a été admis à Hôpital Royal Berkshire après avoir été frappé sur le côté du front par un camarade de classe brandissant un club de golf. Le prince n'a pas perdu connaissance, mais a souffert d'une fracture du crâne déprimé et a été opéré à la Great Ormond Street Hospital, entraînant une cicatrice permanente.

La mère de William souhaité ses deux fils doivent avoir des expériences plus larges que sont d'habitude pour les enfants royaux. Diana a pris William et son frère Walt Disney World et McDonald; en plus, ils ont visité des cliniques et des abris pour les sans-abri du SIDA. Elle leur a également acheté des choses adolescents typiques utilisés, tels que les jeux vidéo. Diana, princesse de Galles, qui était alors dissociée du prince de Galles, mort dans un accident de voiture en 1997. William, avec son frère et son père, se trouvait à Le château de Balmoral à l'époque, et le Prince de Galles attendu jusqu'à tôt le lendemain matin pour dire à ses fils de la mort de leur mère. Lors de l'enterrement de sa mère, William a accompagné son père, frère, grand-père paternel, et oncle maternel à marcher derrière le cortège funèbre de Buckingham Palace à l'abbaye de Westminster .

Éducation

William a été instruit à des écoles indépendantes , à partir de l'école maternelle de Jane Mynors et le pré-préparatoire Ecole Wetherby, à la fois à Londres. Suite à cela, il a assisté Ludgrove School et a été privé pendant les étés tutoré par Rory Stewart. Au Ludgrove il a également participé à de football avec -A la natation, le basket, tir au pigeon, et cross-country. William se assit à l'examen d'entrée à Eton College et a été admis. Là, il a étudié la géographie, la biologie et l'histoire de l'art à A-Level, l'obtention d'un A en géographie, une C en biologie et un B dans l'histoire de l'art. A Eton il a continué à jouer au football, le capitaine de son équipe de la maison, et a pris le water-polo . La décision de placer William à Eton allait à l'encontre de la tradition familiale d'envoyer les enfants royaux Gordonstoun (grand-père, le père de William, deux oncles et deux cousins ont tous participé); il n'a, cependant, faire le prince suivre les traces de la famille Spencer, à la fois comme père et le frère de Diana avaient assisté à Eton. Il a également été convenu entre la famille royale et la presse tabloïd que William serait autorisé à étudier gratuitement intrusion paparazzi en échange de mises à jour régulières de la vie du prince. Alors président de la Press Complaints Commission, John Wakeham, dit de l'arrangement: «Prince William ne est pas une institution, ni une étoile de savon, ni un héros de football Ce est un garçon:. Dans les prochaines années, peut-être la partie la plus importante et parfois douloureux de sa vie, il va grandir et devenir un homme ".

Après avoir terminé ses études à Eton, le prince a pris un année sabbatique, pendant laquelle il a pris part à L'armée britannique exercices de formation au Belize, et, pour dix semaines, a enseigné aux enfants dans la ville de Tortel, au sud du Chili, dans le cadre de la Programme Raleigh International. Ce est pendant son temps dans le dernier endroit qui il a vécu avec d'autres jeunes enseignants, en partageant les tâches ménagères courantes, y compris le nettoyage des toilettes, et aussi fait du bénévolat comme le jockey radio invité de la station de radio locale.

En 2001 William était de retour dans le Royaume-Uni et avait inscrit, sous le nom de William Wales, à l' Université de St Andrews . Nouvelles de cette provoqué une augmentation temporaire du nombre d'applications à St Andrews, la plupart des jeunes femmes qui voulaient l'occasion de rencontrer le prince. L'attention supplémentaire ne lui a pas décourager, cependant, et il se embarqua sur un cours de licence en histoire de l'art, de changer plus tard, son sujet principal de la géographie , et de passer à gagner Maître Ecossais ès arts avec les honneurs de seconde classe supérieures en géographie-le meilleur degré de tout héritier au trône de la Grande-Bretagne et les royaumes du Commonwealth. Bien à l'université, le prince William a également représenté le universités nationales équipe de water-polo écossaise au tournoi des Nations celtiques en 2004. Il était connu comme "Steve" par d'autres élèves pour éviter toute journalistes entendant et la réalisation de son identité.

Fonctions royales et carrière

William a commencé à accompagner ses parents en visite officielle à un âge précoce; sa première visite royale à l'étranger était avec ses parents à l'Australie et la Nouvelle-Zélande en 1983, une décision prise par la princesse de Galles qui a été considéré comme non conventionnel; non seulement était si jeune William, mais à la fois le premier et le deuxième en ligne pour le trône serait voyageant ensemble. Toutefois, il a accompagné deux parents ou son père sur les visites ultérieures, et, sur l'obtention du diplôme de l'université, a commencé à exercer des fonctions de son propre, ainsi que l'obtention d'expérience dans la main-d'œuvre privée quand il a travaillé avec la gestion des terres au Chatsworth House et interné au HSBC .

Carrière militaire

Ayant décidé de suivre une carrière militaire, en Octobre 2005 William a participé à la quatre jours Commissions régulières Conseil à Westbury Wiltshire où il a subi la sélection de juger son aptitude à devenir un officier de l'armée. Ayant passé la sélection, William se approcha de la Royal Military Academy Sandhurst en Janvier 2006. avoir réussi le cours, William est diplômé de Sandhurst, le 15 Décembre 2006, le parade de graduation étant assisté par la reine et le prince de Galles, avec d'autres membres de la famille royale, et William a officiellement reçu sa commission comme lieutenant à minuit. Avec son grade obtenu, le prince, sous le nom de William Wales, a suivi son frère cadet dans le Blues and Royals en tant que commandant de troupe dans une unité blindée de reconnaissance, après quoi il a passé quatre mois dans la formation pour le poste au Bovington Camp, Dorset.

Prince William (deuxième à gauche) en uniforme, avec la famille royale sur le balcon de Buckingham Palace cours Parade des drapeaux, 2007

Une fois officiellement inscrits et mis en service dans les Forces armées, William a exprimé le désir de participer en service actif; en cela il était un précédent récent du service de son arrière-grand-oncle Edward VIII qui, Prince de Galles, a servi en France pendant la Première Guerre mondiale; son grand-père George VI qui a également servi pendant la Première Guerre mondiale (avec la Marine à la bataille du Jutland et en France avec l'armée de l'air); et son grand-père paternel, le duc d'Edimbourg, qui a servi avec distinction pendant la Seconde Guerre mondiale. Plus récemment, son oncle le duc d'York servi dans la guerre des Malouines. Bien que Major-général Sebastian Roberts, officier général commandant la division des ménages, avait dit William en cours de déploiement a été possible, la position du prince en tant que deuxième en ligne pour le trône, et la convention des ministres déconseillant la personne dans cette position étant mis dans des situations dangereuses, jeter le doute sur la capacité de William pour voir le combat. Ces doutes augmenté après le prince Harry déploiement de l 'a été annulé en 2007, en raison de "menaces spécifiques". William, à la place, est allé à la formation dans la Royal Navy et la Royal Air Force , l'obtention de sa commission de sous-lieutenant dans l'ancien et Lieutenant d'aviation dans le dernier (à la fois à peu près équivalent au grade de lieutenant dans l'armée). Avec cette offre complète, le Prince a entrepris une pièce jointe avec la Force aérienne, subissant un cours de formation intensif de quatre mois au RAF Cranwell, qui, après avoir terminé le cours, le 11 Avril 2008, il a été présenté avec son RAF ailes par son père, qui avait lui-même reçu ses ailes après une formation à le même collège. Il a été révélé plus tard qu'elle avait été au cours de cette détachement que le prince William avait aidé à l'homme une C-17 Globemaster à l'Afghanistan , au cours de laquelle il a aidé au rapatriement du corps du soldat Robert Pearson. Le prince avait été surnommé affectueusement par ses collègues aviateurs, et son indicatif a été désigné, comme Billy the Fish, un jeu de mots sur son titre.

Monogramme royal

William a ensuite déménagé pour se entraîner avec la Marine pendant deux mois, de Juin à Août 2008, au cours de laquelle il a passé trois semaines à la Britannia Royal Naval College, la formation sur les unités de la flotte de surface et sous-marins, ainsi que la Fleet Air Arm et Royal Marines , avant de déployer pour cinq semaines HMS Iron Duke dans le Caraïbes. Ce est durant cette tournée que le prince a participé à une mission sous-marine secrète, ainsi que d'aider à identifier et capturer un petit navire qui avait été de transporter un approximative de la valeur £ 40,000,000 la cocaïne, et de prendre part à d'autres raids.

Grâce à le rôle futur de William, une carrière à long terme dans l'armée a été considéré comme hors de question; en raison de sa position, son désir de voir le service actif a toujours été peu susceptible d'être accordée. William origine rejoint l'armée sur une commission de service de courte durée de trois ans. Cependant, il a été annoncé en Septembre 2008 que le prince serait étendant son temps dans les forces, d'abord en tirant sur un autre détachement à l'automne 2008 (y compris le travail à la MOD et le vol non-opérationnelle avec l'Army Corps Air). Puis il a été annoncé qu'il transférerait de l'armée à la RAF afin de former comme un temps plein hélicoptère de recherche et de sauvetage de pilote; ce rôle lui permet de jouer un rôle actif en tant que membre des forces armées sans lui en cours de déploiement sur les opérations de combat. En Janvier 2009 William transféré sa commission à la RAF et a été promu Capitaine d'aviation. Il a été formé pour devenir un pilote d'hélicoptère avec le RAF Recherche et sauvetage de la Force. En Janvier 2010, il est diplômé de la Defence Helicopter Flying School au RAF Shawbury, où il avait été sous la direction de Chef d'escadron Craig Finch. Le 26 Janvier 2010, il a transféré à l'unité de formation de recherche et sauvetage au RAF Valley, sur Anglesey de recevoir une formation sur la Recherche Sea King et des hélicoptères de sauvetage et est diplômé de ce cours de 17 Septembre 2010. Il a été annoncé le 15 Avril 2010, que William restera à RAF Valley pour sa tournée opérationnelle, être affecté à N ° 22 Squadron et du spectacle initialement fonctions de copilote. Il est prévu que la tournée opérationnelle de William va durer 30 à 36 mois.

William a participé à sa première mission de sauvetage (en tant que co-pilote d'un hélicoptère Sea King de la RAF) et a répondu, le samedi 2 Octobre 2010, à un appel d'urgence de la Coastguard Liverpool. Le prince, qui était heureux de finalement prendre part à une mission active, et les trois autres membres de l'équipage a effectué depuis leur base de RAF Valley à Anglesey, Nord du Pays de Galles, à une plate-forme gazière offshore dans la baie de Morecambe, au nord-ouest Angleterre. William et trois autres membres de l'équipage ramassé un homme qui avait subi une crise cardiaque sur la plate-forme et transporté lui à un hôpital local.

Fonctions royales

À l'âge de 21 ans, le prince William a été nommé Conseiller d'Etat, et a commencé ses fonctions royales en servant d'abord à ce titre quand la reine était à l'étranger pour assister à la chefs de gouvernement du Commonwealth de la réunion 2003, le Nigeria . Pour son 21e anniversaire, William également accompagné son père sur une visite royale de Galles, où ils ont visité la foire alimentaire Anglesey et ouvert un centre pour sans-abri à Newport. En Juillet 2005, il en était à sa première tournée en solo à l'étranger, les voyages en Nouvelle-Zélande, au nom de sa grand-mère dans son rôle Reine de la Nouvelle-Zélande, de participer à des commémorations de la Seconde Guerre mondiale. Pour le 30e anniversaire de la charité de son père, Trust, du prince William et son frère ont été interrogés ensemble pour la première fois par Ant & décembre En Juillet 2007, le prince William accompagnés le cousin de sa grand-mère Le duc de Kent, qui est président de l'Association Scoute du Royaume-Uni, à l'ouverture du 21e Jamboree Scout Mondial, célébrant le centenaire de la fondation du Mouvement Scout .

William lors de la cérémonie d'ouverture de la 21e Jamboree Scout Mondial

Il a été dit dans 2007 biographie de Tina Brown, de Diana, princesse de Galles, que le prince William avait, comme son père, a exprimé le désir de devenir Gouverneur général de l'Australie, bien que la réalisation de l'idée a été considérée comme douteuse par then- Premier ministre d'Australie John Howard , qui a dit: "Nous avons depuis longtemps embrassé l'idée que la personne qui occupe ce poste doit être dans tous les sens un citoyen australien."

En 2009, un bureau privé a été mis en place pour William par sa grand-mère, avec Sir David Manning étant nommé son conseiller. Manning a accompagné personnellement en Janvier 2010 lors de sa visite Auckland et Wellington , au nom de la Reine; William a ouvert le nouveau bâtiment de la Cour suprême de la Nouvelle-Zélande et a été accueilli comme un Māori chef. En Mars 2011, William a visité Christchurch, Nouvelle-Zélande, après le récent tremblement de terre, et il est adressé à la cérémonie commémorative au Hagley Park, au nom de sa grand-mère. En quittant la Nouvelle-Zélande, William est rendue en Australie, où il a effectué une visite dans les zones durement touchées par les inondations dans les États de Queensland et Victoria. Après avoir accompagné deux fois ses parents au Canada, le prince, avec sa femme, on se attend à visiter officiellement le pays en Juin et Juillet 2011, traitant Fête du Canada sur Colline du Parlement. La spéculation à la fin de 2009 que William serait reprend un nombre croissant de fonctions cérémonielles et de l'Etat de la Reine a été démentie par le Palais.

Intérêts personnels

Prince William jouer au polo en 2007

Après les exemples de ses parents, William se est intéressé à diverses causes d'un âge relativement précoce. La défunte princesse de Galles de l'œuvre avec l'aide du VIH / SIDA et la prévention, et le prince de Galles de travail avec l'environnement naturel et le centre-ville défavorisés, dirigés William dans ces domaines. Il a également montré un désir de se concentrer sur le besoin en Afrique, travaillant parfois avec la charité de son frère, Sentebale.

Le 23 Janvier 2009, il est apparu que le prince William avait écrit la préface à un livre pour la première fois. La couverture de Accueil de la guerre, l'autobiographie d'un soldat du régiment du prince qui a été grièvement blessé lors d'une embuscade des talibans, note sa contribution.

Des causes humanitaires et environnementales

William a pris connaissance du VIH / sida dans les années 1990, quand sa mère a commencé à emmener deux fils de visiter les refuges et les cliniques pour ceux qui souffrent de la maladie. En Janvier 2005, le prince William et son frère se sont portés volontaires à une Colombie Croix-Rouge centre de distribution d'aide pour emballer des fournitures d'urgence pour les pays qui ont été touchés par le tsunami de 2004 Boxing Day . Plus tard, en Septembre, William accordé son patronage à Centrepoint, une organisation caritative qui aide les sans-abri. Pendant la période où sa mère avait été patron de Centrepoint, il l'avait accompagné sur les visites à son siège social et des projets.

William a également travaillé dans l'unité des enfants Le Royal Marsden Hospital pendant deux jours d'expérience de travail en 2005, ainsi que d'aider dans la recherche, de la restauration, et le fonds médicale élever départements. La même année, il a passé deux semaines dans le Nord du Pays de Galles avec un équipe de sauvetage en montagne. En mai 2007, William est devenu patron des deux organisations (sa mère avait également déjà été patron de la Royal Marsden Hospital) et il est attiré par Mountain Rescue Angleterre et au Pays de Galles pour, selon ses mots, "point culminant et de célébrer le vital, désintéressé et le travail courageux de nos organisations de secours en montagne ".

Le prince est également devenu un patron de la Tusk Trust Décembre 2005, un organisme de bienfaisance qui travaille à la conservation de la faune et de lancer le développement de la communauté, notamment par l'éducation, à travers l'Afrique. William se est associé à l'organisation après avoir été témoin de sa première main de travail quand il était en Afrique. Dire "initiatives rurales africaines que l'éducation d'accueil, la responsabilité et la participation dans la communauté locale éclairer le chemin à la conservation", il a effectué sa première mission officielle de la confiance dans le lancement d'un 5000-mile (8000 km) à vélo à travers le continent africain 2007.

Sportif

William joue polo pour des causes caritatives et est un fan de foot , soutien Aston Villa FC En mai 2006, il devient président de Football Association d'Angleterre et vice-royal patron de la Welsh Rugby Union (WRU) en Février 2007 (soutenant la Reine comme patron de la WRU). La même année, la décision de la WRU de nommer un nouveau tasse pour le test matches entre pays de Galles et L'Afrique du Sud Coupe du Prince William a provoqué la controverse, certains croyant qu'il aurait été plus approprié de nommer le trophée après Ray Gravell.

En 2006, le Prince, avec d'autres officiers de Sandhurst, a pris part à courir un mile soutenir la charité Sport Relief, comme il l'avait fait en 2004 avec une équipe de Clarence House. En mai 2007, William est devenu patron de Natation Association des Ecoles d'anglais.

William est un adepte notoire du divers paquets de fox-hounds à travers l'Angleterre et Pays de Galles, y compris le Duc de Hunt de Beaufort, avec son père et son frère depuis qu'il était un très jeune enfant.

Le prince et son frère sont deux motocyclistes enthousiastes, avec le prince posséder une Ducati 1198 S Corse.

Relations avec Catherine Middleton

Le nouvellement marié duc et la duchesse de Cambridge sur le balcon de Buckingham Palace

Pendant ses années à l'université, William a participé à la vie universitaire; lui, il dit: «Je ne suis pas un fêtard, malgré ce que certains pourraient penser." Comme son père avant lui, la vie privée de William est devenu l'objet de spéculations tabloïd, en particulier autour de sa relation avec Catherine Middleton, qui avait été un de l'université de William colocataires et dont William a commencé à sortir en 2003. Middleton a assisté répercussion sur le défilé du prince à Sandhurst, marquant le premier événement de haut niveau qu'elle a assisté en tant qu'invité de William. La relation entre le prince William et Middleton a été suivie de si près que bookmakers ont pris des paris sur la possibilité d'un mariage royal et la chaîne de vente au détail Woolworths produit souvenirs portant les portraits du couple.

L'attention des médias est devenue si intense que William a dû faire une demande spécifique à la paparazzi qu'ils gardent leur distance de Middleton et lui-même. En Mars 2007, Middleton se plaignait de harcèlement des médias par le Daily Mirror. Il a été signalé en Avril 2007, que le couple se était séparé, mais en Juin, Middleton a assisté à une partie à Lulworth caserne de l'armée en tant qu'invité du Prince William, et en Juillet de la Concert pour Diana, qui avait été organisé par les princes William et Harry. En Août, elle a accompagné William en vacances dans le île de Des Roches dans les Seychelles , et en Octobre, elle rejoint le prince Charles et le prince Harry pour un tir au parti Balmoral. En Juin 2008, avec la famille royale, Middleton a assisté à l'investiture de William dans l' Ordre de la Jarretière .

Middleton a été officiellement présenté à la vie publique par William le 24 Février 2011, quand elle et William a assisté à une embarcation cérémonie de baptême dans Trearddur, North Wales.

Fiançailles et de mariage

Le 16 Novembre 2010, il a été annoncé par Clarence House que William Middleton et devaient se marier. La bague de fiançailles donnée à Middleton était le 18 carats saphir bague de fiançailles de Diana, princesse de Galles; deux goujons ont été fixés à l'intérieur de l'anneau pour le faire rentrer Ringfinger plus mince de Catherine. Clarence House, la résidence officielle de Charles et ses fils William et Harry, a annoncé le même jour que le couple se est fiancé en Kenya en Octobre, que le prince William a confirmé dans une interview télévisée largement diffusé poutres de Londres.

Le mariage a eu lieu le 29 Avril 2011 à l'abbaye de Westminster , à Londres. La journée a été fait férié au Royaume-Uni. Le mariage a été regardé par un public de télévision mondial de plus de deux milliards de personnes.

Quelques heures avant le mariage, il a été annoncé que William était devenu Duc de Cambridge, Comte de Strathearn et Le baron Carrickfergus. Titres accordés par le souverain sont "coutumier à l'occasion d'un mariage royal".

Titres, styles, les honneurs et les bras

Titres et styles

Royaux des styles
Son Altesse Royale le duc de Cambridge
Armoiries de William, duc de Cambridge.svg
Style de référence Son Altesse Royale
Style parlé Votre Altesse Royale
Style alternatif Monsieur
  • 21 Juin 1982 au 29 Avril 2011: Son Altesse Royale le Prince William de Galles
  • 29 Avril 2011 - présents: Son Altesse Royale le duc de Cambridge

Le style et le titre du prince en pleine est Son Altesse Royale le Prince William Arthur Philip Louis, duc de Cambridge, comte de Strathearn, le baron Carrickfergus, Royal Knight Compagnon du Très Noble Ordre de la Jarretière , Master of Arts. Comme un Prince britannique, William ne utilise pas un nom de famille pour un usage quotidien. Aux fins formelles et rituelles, les enfants des princes du pays de Galles, comme les enfants de Royal ducs, utilisent le titre de prince ou princesse avant que leur prénom et la désignation territoriale de leur père après. Alors le prince William était «Prince William de Galles". Ces noms par zone sont rejetés par les femmes quand ils se marient et par des hommes se ils reçoivent une pairie de leur propre, comme lorsque le prince William a été donné son duché.

Pour les petits-enfants des hommes ligne de Elizabeth II, cependant, il ya actuellement une certaine incertitude quant à la forme correcte du nom de famille à utiliser, ou se il est encore un nom de famille. La Reine a stipulé tous ses descendants mâles ligne qui ne portent pas la dignité titulaire de prince utiliser Mountbatten-Windsor comme leur nom de famille (même si les lettres patentes existe stipulant le nom de Windsor, mais avec la même mise en garde). Selon leurs combinaisons de vol comme on le voit dans des interviews télévisées (avant la création du Prince William comme duc de Cambridge), les princes William et Harry Wales utilisent comme leur nom à des fins militaires.

Le matin de son mariage, la reine a conféré les titres duc de Cambridge, comte de Strathearn, le baron Carrickfergus sur William. Une fois qu'il devient l'héritier du trône, il est prévu qu'il sera investi comme Prince de Galles, bien que ce ne est pas automatique. En outre, sur l'adhésion de son père sur le trône, William, le fils aîné du souverain, deviendra Duc de Cornouailles et Duc de Rothesay. Si William accède au trône et utilise son premier nom donné comme son Nom de règne, il serait connu comme William V.

William a réussi Seigneur Attenborough en 2010 comme le cinquième président de la Académie du Film et de Télévision Arts britannique.

Grades militaires

  • Royaume-Uni Janvier 2006- 16 Décembre 2006: L'élève-officier
  • Royaume-Uni 16 Décembre 2006 au 16 Décembre 2006: Cornet ( Lieutenant), Le Blues and Royals (commissions de service court)
  • Royaume-Uni 16 Décembre 2006- 1 Janvier 2009: Lieutenant, The Blues and Royals
  • Royaume-Uni 1 Janvier 2008- 1 Janvier 2009: Lieutenant d'aviation, la Royal Air Force
  • Royaume-Uni 1 Janvier 2008- 1 Janvier 2009: Sous-lieutenant, Royal Navy
  • Royaume-Uni 1 Janvier 2009- présent: Lieutenant, la Royal Navy
  • Royaume-Uni 1 Janvier 2009- présent: Capitaine, Les Blues and Royals (et transférée à une commission régulière complète)
  • Royaume-Uni 1 Janvier 2009- présent: Capitaine d'aviation, la Royal Air Force

Honneurs

Accompagné de son père, le prince William traite de Chapelle Saint-George d'être installé comme un chevalier de la Jarretière.
Nominations
  • Angleterre 23 Avril 2008- présents: Royal Knight Compagnon du Très Noble Ordre de la Jarretière (KG)
  • Royaume-Uni 6 Juillet 2009-: Membre de l'honorable société de la Middle Temple
  • Royaume-Uni 6 Juillet 2009- présent: Conseiller de l'honorable société de la Middle Temple
  • Royaume-Uni 23 Juin 2010- présent: Royale Fellow de la Royal Society (FRS)

Prince William, lors de sa nomination à l'ordre, est devenu le membre 1000e du registre de l'Ordre de la Jarretière; il a été officiellement investi par la Reine dans l'ordre le 16 Juin 2008, à un service au La chapelle St George dans le château de Windsor . La dernière fois qu'un monarque avait nommé un petit-enfant dans l'Ordre de la Jarretière était en 1894, lorsque la reine Victoria a investi Prince- Alfred de Saxe-Cobourg-Gotha.

Médailles
  • Drapeau de EIIR.svg 6 Février 2002: Médaille du jubilé de la reine Elizabeth II
Honneurs étrangères
  • États Unis 6 Juillet 2008: Médaille d'excellence de service commun

Nominations militaires honoraires

Canada Canada
  • Canada 10 Novembre 2009- présent: Rangers canadiens
Royaume-Uni Royaume-Uni
  • Royaume-Uni 8 Août 2006- présent: Commodore en chef de HMNB Clyde
  • Royaume-Uni 8 Août 2006- présent: Commodore en chef de la Royal Navy Submarine Service
  • Royaume-Uni 8 Août 2006- présent: Commodore en chef de l'Ecosse
  • Royaume-Uni 3 Octobre 2008- présent: Air honoraire commandant de RAF Coningsby
  • Royaume-Uni 10 Février 2011- présent: Colonel de la Irish Guards

Armes

Ascendance

William est un descendant de la lignée mâle Egilmar Ier, et en tant que tel membre de la Maison d'Oldenburg, une des plus anciennes maisons royales d'Europe, et plus particulièrement le branche cadette connu sous le nom Chambre des Glücksburg, fondée par son ancêtre paternel Friedrich Wilhelm, duc de Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg. Ce fait nonobstant, William appartient officiellement exclusivement à la Maison de Windsor, par décret royal de la reine Elizabeth II. Ses ancêtres masculins de ligne comprennent cinq Rois- Christian Ier de Danemark, Frédéric Ier de Danemark, Christian III de Danemark, Christian IX du Danemark et Georges Ier de Grèce et également 11 chefs d'Oldenburg, deux ducs de Schleswig-Holstein-Sonderburg, cinq ducs de Schleswig-Holstein-Sonderburg-Beck et une duc de Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg.

Parmi ses autres récente, cognatiques ancêtres du côté de son père sont notamment des membres de la Maison de Saxe-Coburg et de Gotha, le Maison de Battenberg, la ligne principale de la Maison de Hesse-Darmstadt, le Maison de Hesse-Kassel et la Maison de Hohenzollern. Parmi ses ancêtres lointains sont également cognatiques Henry IV et James II et VII . Doit-il devenir roi, William serait le premier monarque depuis Queen Anne à descendait de Charles Ier et de Charles II , que sa mère a été descendu de deux des fils illégitimes II de Charles, Henry FitzRoy, 1er duc de Grafton, et Charles Lennox, 1er duc de Richmond. Grâce à son père, William est de Allemand et Descente anglais, et par la famille de sa mère, la Spencers, William est d'origine anglaise et à distance Irlandaise, Descendance écossaise et américaine.

Il est aussi descendu de la plupart des monarques pré-Union de l'Ecosse et les monarques pré-conquête de l'Angleterre, et de nombreux monarques étrangers notables y compris, Pierre Ier de Russie («Pierre le Grand»), Catherine II de Russie ("Catherine la Grande "), Alphonse Ier de Portugal, André II de Hongrie, Ferdinand II d'Aragon, Isabelle I de Castille, et du début des rois de France.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Prince_William,_Duke_of_Cambridge&oldid=428338395 "