Vérifié contenu

Ordre de la Jarretière

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection de wikipedia a été choisi par des bénévoles aidant les enfants SOS de Wikipedia pour cette sélection Wikipedia pour les écoles. Les enfants SOS est le plus grand organisme de bienfaisance du monde en donnant des enfants orphelins et abandonnés la chance de la vie familiale.

Ordre de la Jarretière
Armoiries de la Très Noble Ordre de la Garter.svg
Armes de l'Ordre de la Jarretière
Décerné par
Armoiries royales de France.svg
Souverain du Royaume-Uni
Type Afin Dynastic
Maison Royale Maison de Windsor
Devise Honi soit qui mal y pense
Décerné pour Au plaisir du monarque
Statut Actuellement constitué
Souverain HM la Reine
Chancelier Le duc d'Abercorn
Grades (w / honorifiques) Chevalier / Dame
Royal Chevalier / Dame
Stranger Chevalier / Dame
Établi 1348 (voir Histoire)
Priorité
Suivant (ultérieure) Fils aînés de Barons
Suivant (inférieur) Ordre du Chardon
Ordre de la Jarretière ribbon.png UK
Ruban de l'Ordre de la Jarretière
Représentation de la jarretière sur le manteau de chevalier
Henry de Grosmont, comte de Lancaster (d.1361) (plus tard duc de Lancaster), le deuxième récipiendaire de l'Ordre, représenté portant ses robes jarretelles dans une illustration de la 1430 Bruges Jarretière livre faite par William Bruges (1375-1450), première Jarretière, roi d'armes

Très Noble Ordre de la Jarretière, fondée en 1348, est la plus haute ordre de chevalerie existant en Angleterre et est dédiée à l'image et les bras de St. George comme l'Angleterre saint patron. Il est accordé aux bénéficiaires de la Colombie et d'autres Royaumes du Commonwealth. Après pairies (et après la Croix de Victoria et George Cross), ce est le summum de la honneurs système au Royaume-Uni. L'adhésion à l'ordre est limitée à la Souverain, le Prince de Galles, et pas plus de vingt-quatre membres, ou compagnons. La commande comprend également surnuméraires chevaliers et dames (par exemple, les membres de la La famille royale britannique et monarques étrangers). Accordant l'honneur a été décrit comme l'une des dernières, prérogatives exécutives vraiment personnels du monarque.

L'emblème de l'ordre, représenté sur les insignes, est un point mousse avec le devise Honi soit qui mal y pense ( Moyen-français: "la honte sur lui qui pense mal sur elle") en lettres d'or. Les membres de l'ordre portent une telle jarretelles lors des cérémonies.

La plupart des honneurs britanniques englobent l'ensemble Royaume-Uni, mais les trois plus élevé chaque rapportent à une nation constituante. L'Ordre de la Jarretière, se rapportant à Angleterre et Pays de Galles, est plus âgé et priorité; la plus ancienne et la plus noble Ordre du Chardon a trait à l'Ecosse ; et maintenant en sommeil l'ordre le plus illustre de la St Patrick a trait à l'Irlande. Nouvelles nominations à l'Ordre de la Jarretière sont toujours annoncés sur Jour de St George, le 23 Avril, comme Saint George est le le saint patron de l'Angleterre.

Histoire

King Edward III a fondé l'Ordre de la Jarretière à l'époque de son prétendre au trône français. L'année de fondation est généralement présumé être 1348, cependant, la pairie complète, sous la rubrique «Les fondateurs de l'Ordre de la Jarretière", déclare l'ordre a été institué le 23 Avril 1344, énumérant chaque membre fondateur comme anobli en 1344, y compris Sir Sanchet D'Abrichecourt décédé le 20 Octobre 1345. Autres dates 1344-1351 ont aussi été proposés. Le compte du roi de l'armoire montre habitudes de jarretières émises première à l'automne 1348; ses statuts originales exigées que chaque membre soit déjà un chevalier (ce serait maintenant considéré comme un Knight Bachelor) et certains des membres initiaux ne ont été adoubés cette année. Le concept a été suivie au cours du prochain siècle ou avec d'autres monarques européens la création de leur prestigieuse ordres de chevalerie.

L'Ordre de la Jarretière est l'ordre le plus ancien et le plus prestigieux de la chevalerie au Royaume-Uni.

Liste des Chevaliers fondateurs

Les 26 fondateurs Chevaliers de l'Ordre de la Jarretière sont les suivants, par ordre croissant de nombre Garter-Stall dans la chapelle St. George:

  • Edward, prince de Galles (1330-1376)
  • Henry de Grosmont, 4e comte de Lancaster (c. 1310-1361)
  • Thomas de Beauchamp, 11e comte de Warwick (d.1369)
  • Jean de Grailly, Captal de Buch (d.1377)
  • Ralph de Stafford, 2ème Baron Stafford (1301-1372)
  • William Montacute, 2e comte de Salisbury (1328-1397)
  • Roger Mortimer, le 2ème Comte de Mars (1328-1360)
  • John de Lisle, 2ème Baron Lisle (1318-1356)
  • Barthélemy de Burghersh (d.1369)
  • John de Beauchamp (d.1360)
  • John de Mohun, 2ème Baron Mohun (c.1320-1376)
  • Hugues de Courtenay (d.1349)
  • Thomas Holland (d.1360)
  • John de Grey (c.1300-1359)
  • Richard Fitz-Simon (b.1295)
  • Miles Stapleton (d.1364)
  • Thomas Wale (d.1352)
  • Hugh Wrottesley (d.1381)
  • Nele Loring (d.1386)
  • John Chandos (d.1369)
  • James Audley (d.1369)
  • Otho Holand (d.1359)
  • Henry Eam (d. Avant 1360)
  • Sanchet D'Abrichecourt (d.1345)
  • Walter Paveley (d.1375)

Ils sont tous représentés dans les portraits individuels dans le Bruges Jarretière livre fait environ 1430.

Origines légendaires

Statuts de l'Ordre de la Jarretière

Diverses légendes représentent l'origine de l'Ordre. La légende la plus populaire implique la "comtesse de Salisbury" (soit future belle-fille le droit d'Edward Jeanne de Kent ou de son ex-belle-mère la loi, Catherine Montacute, comtesse de Salisbury). Alors qu'elle dansait dans un bal de cour à Calais, de son jarretelles est dit avoir glissé de sa jambe. Lorsque l'entoure courtisans ricanaient, le roi l'a ramassé et l'a renvoyé à elle, se écriant: «Honni soit qui mal y pense," ("Shamed être la personne qui mal y pense de lui."), l'expression qui est devenue la devise de l'Ordre . Selon une autre légende, le roi Richard, je me suis inspiré dans le 12ème siècle par St George the Martyr tout en combattant dans les croisades de lier jarretières autour des jambes de ses chevaliers, qui a ensuite gagné la bataille. King Edward prétendument rappelé l'événement dans le 14ème siècle, quand il a fondé l'Ordre. Une autre explication est que la devise se réfère à la demande d'Edward au trône français, et l'Ordre de la Jarretière a été créé pour aider à poursuivre cette réclamation. L'utilisation de la jarretière comme un emblème peut-être dérivé de sangles utilisées pour fixer armure.

Médiévistes ont mis en évidence un lien entre l'Ordre de la Jarretière et le poème Moyen anglais, " Sire Gauvain et le Chevalier vert ". Dans" Gauvain ", une ceinture, très similaire dans ses nuances érotiques à la jarretière, joue un rôle de premier plan. Une version brute de la devise de l'Ordre apparaît également dans le texte. Il traduit du vieux français comme "Maudit soit un cœur lâche et cupide." Bien que l'auteur de ce poème reste contesté, il semble y avoir une connexion entre deux des meilleurs candidats et l'Ordre de la Jarretière. Scholar JP Oakden a suggéré qu'il est lié à quelqu'un Jean de Gand, 1er duc de Lancaster, et, plus important encore, un membre de l'Ordre. Une autre théorie concurrente est que le travail a été écrit pour Enguerrand de Coucy, septième Sire de Coucy. Sire de Coucy était marié à la fille du roi Edouard III, Isabella, et a reçu l'admission à l'Ordre de la Jarretière le jour de leur mariage. "

Mesdames Compagnon de la Jarretière

Peu de temps après la fondation de l'Ordre, les femmes ont été nommés "Dames de la Jarretière," mais ne ont pas été compagnons. roi Henry VII interrompu la pratique en 1488; sa mère, Margaret Beaufort, était le dernier-Dame de la Jarretière avant Reine Alexandra. Sauf pour les souverains femmes, la prochaine Dame de la Jarretière nommé était Reine Alexandra, par son mari le roi Édouard VII . roi George V a également fait son épouse, Queen Mary, une dame de la Jarretière et le roi George VI suite fait de même pour son épouse, Reine Elizabeth. Tout au long du 20e siècle, les femmes continuent d'être associé à l'Ordre, mais à l'exception des monarques femmes étrangères, ils ne ont pas été compagnons. En 1987, cependant, il est devenu possible d'installer «Mesdames Compagnon de la Jarretière" vertu d'une loi d' Elizabeth II .

Ordre

Empereur Taisho dans les robes de l'Ordre de la Jarretière, comme une conséquence de la Alliance anglo-japonaise.
Chevaliers Compagnon de la procession à la chapelle St George pour le Service de Jarretière

Membres

L'adhésion à l'Ordre est strictement limitée et comprend le monarque, le Prince de Galles, pas plus de 24 membres de la compagnie, et divers membres surnuméraires. Le monarque seul peut accorder l'adhésion. Il ou elle est connue comme le souverain de la Jarretière, et le Prince de Galles est connu comme un Chevalier Compagnon de la Jarretière.

Les membres masculins de l'Ordre sont intitulées "Chevaliers Companion», et les membres féminins sont appelés «Mesdames compagnon." Autrefois, le Souverain rempli les postes vacants à la nomination des membres. Chaque membre désignerait neuf candidats, dont trois ont dû avoir le statut de Earl ou plus, trois rang de Baron ou plus, et trois au rang de Chevalier ou supérieur. Le souverain choisirait autant de candidats que sont nécessaires pour combler les postes vacants au sein de l'Ordre. Il ou elle ne était pas obligé de choisir ceux qui ont reçu le plus de nominations. Les candidats étaient nommés dernière en 1860, et les nominations ont été faites depuis par le Souverain agissant seul, sans candidatures antérieures. Les lois prescrivant l'ancienne procédure ne ont pas été modifiées, mais, jusqu'en 1953.

Du 18ème siècle, le Souverain a fait ses choix sur les conseils du gouvernement. Cependant, le roi George VI a estimé que l'Ordre de la Jarretière et l'Ordre du Chardon était devenu trop liée au favoritisme politique. En 1946, avec l'accord du Premier ministre Clement Attlee et le leader de l'opposition Winston Churchill , l'adhésion à ces deux ordres sont devenus une fois de plus un don personnel du Souverain. Ainsi, le Souverain sélectionne personnellement Chevaliers et Dames Compagnon de la Jarretière, et n'a pas besoin d'agir ou de solliciter l'avis de son gouvernement.

En outre, l'Ordre comprend membres surnuméraires, qui ne comptent pas dans la limite de 24 compagnons. Plusieurs membres surnuméraires, appelés «Royal Knights et Dames de la Jarretière", appartiennent à la famille royale. Ces titres ont été introduites en 1786 par le roi George III , afin que ses nombreux fils ne seraient pas pris en compte dans la limite du nombre de compagnons. Il a créé le statut de membres surnuméraires en 1805 de sorte que tout descendant du roi George II pourrait être installé en tant que tel membre. En 1831, cette loi a été prolongée pour inclure tous les descendants de roi George Ier .

Avec l'installation de Empereur Alexandre Ier de Russie en 1813, l'adhésion surnuméraire a été étendu aux monarques étrangers, qui sont connus comme «étranger Chevaliers et Dames de la Jarretière". Chacune de ces installations à l'origine nécessaire l'adoption d'une loi; Toutefois, une loi 1954 autorise l'admission régulière des chevaliers ou Mesdames Stranger sans autres lois spéciales. Dans les ordres moins de chevalerie, ces membres étrangers seraient considérés comme ayant reçu honorifique chevalerie.

Traditionnellement, régnantes monarques européens sont admis à l'Ordre comme des étrangers. Constantin II de Grèce, ni dans son court règne, ni depuis qu'il a été déposé en 1973, a succédé à son père Paul de la Grèce en tant que membre de l'Ordre. De même, Albert II de Belgique, bien que son accession au trône en 1993, est le seul monarque belge à ce jour ne pas avoir été admis à l'Ordre. Pour un temps, à la fois Juliana, reine des Pays-Bas et son successeur, La reine Beatrix des Pays-Bas étaient en même temps membres de l'Ordre que Mesdames Stranger de la Jarretière.

Le premier souverain non-chrétien à être admis à l'Ordre était Abdülmecid I, sultan de l' Empire ottoman , en 1856 comme un chevalier étranger.

La première, et à ce jour seulement, membre de l'Ordre de l'Amérique du Sud, était empereur Pedro II du Brésil, a créé un chevalier étranger en 1871. Il a été membre de la Maison de Bragance.

Le premier membre de l'Ordre de l'Asie était admis Naser al-Din Shah Qajar, monarque de Perse, a créé un chevalier étranger en 1873. Son successeur immédiat a également été admis à l'Ordre en 1903, qui sera suivie par la Empereur Meiji du Japon en 1906.

Akihito est le seul monarque non-européenne et probablement le seul non-chrétien qui est maintenant un membre de l'Ordre. Il est le quatrième (consécutive) Empereur du Japon pour être un chevalier Stranger.

La première, et à ce jour seulement, membre de l'Ordre de l'Afrique était Haile Selassie, Empereur d'Ethiopie, a créé un chevalier étranger en 1954.

Le premier chevalier Australasie ou d'Océanie était Richard Gardiner Casey, Casey Baron, un politicien australien, diplomate et le 16 Gouverneur général de l'Australie, a créé un Chevalier Compagnon en 1969. Par la suite, deux autres Australiens, Sir Paul et Hasluck Sir Ninian Stephen ont été nommés. Trois Les Néo-Zélandais ont été nommés; Charles Elworthy, Baron Elworthy, Sir Keith Holyoake et Sir Edmund Hillary . La nomination de Sir Edmund était inhabituel pour un Chevalier Companion à partir d'un Commonwealth Royaume en ce qu'il ne résulte pas d'un service militaire ou politique.

Il n'y a pas de rendez-vous Amérique du Nord.

Le souverain peut "dégrader" membres qui ont commis des crimes graves, tels que trahison, fuyant le champ de bataille ou de ceux qui ont pris les armes contre le souverain.

Pendant la Première Guerre mondiale, deux chevaliers royaux et six Stranger Chevaliers, tous les monarques ou princes des nations ennemies et y compris L'empereur Guillaume II d'Allemagne et Empereur François-Joseph Ier d'Autriche, ont été radié du tableau de l'Ordre ou ont vu leurs rendez-vous annulés en 1915.

La bannière de l'empereur Hirohito du Japon a été retiré de la chapelle St. George où le Japon est entré la Seconde Guerre mondiale en 1941, mais cette bannière et la chevalerie du monarque japonais ont été restaurés par Elizabeth II en 1971, date à laquelle il a fait une visite d'Etat au Royaume-Uni. L'empereur était particulièrement heureux par la restauration de sa bannière comme un chevalier de la Jarretière. En revanche, Victor Emmanuel III d'Italie reste un chevalier Stranger après l'Italie entrèrent en guerre contre le Royaume-Uni et ses alliés, jusqu'à sa mort en exil en 1947.

De la fin du 15ème siècle, il y avait une cérémonie officielle de la dégradation, dans lequel Jarretière, roi d'armes, accompagnée par le reste des hérauts, a procédé à la chapelle St George. Alors que la Jarretière, roi d'armes de lire à haute voix l'instrument de la dégradation, un héraut monta une échelle et retiré bannière, crête, poste de pilotage et l'épée de l'ancien chevalier, les jetant dans la exiger. Puis le reste des hérauts les coups de pied sur toute la longueur de la chapelle, sur les portes, et dans le fossé du château. La dernière dégradation officielle était celle de Le duc d'Ormonde en 1716.

Descendants des Chevaliers de la Jarretière peuvent rejoindre La Société des Amis de St George et Descendants des Chevaliers de la Jarretière.

Officiers

Officiers de l'Ordre de la Jarretière (de gauche à droite): secrétaire (à peine visible), gentilhomme huissier de la verge noire, Jarretière Principal roi d'armes, enregistrer, Prélat, chancelier.

L'Ordre comprend six agents: le prélat, le chancelier, l'enregistrer, le Jarretière Principal roi d'armes, l'huissier, et le Secrétaire. Les bureaux de prélat, enregistrer et Usher ont été créés sur l'établissement de l'ordre; ceux de Jarretière Principal roi d'armes et la chancelière, dans le 15ème siècle; et celle de secrétaire, dans le 20e siècle.

Le bureau de Prélat est maintenu par le Évêque de Winchester, traditionnellement l'un des évêques supérieurs de l' Église d'Angleterre . Le bureau de la chancelière est actuellement détenu par l'un des compagnons de l'ordre. Pour la plupart de son existence, le Évêque de Salisbury a occupé le poste, bien que laïques tenaient de 1553 à 1671. En 1837, après que les modifications apportées aux limites château de Windsor baisse du diocèse d'Oxford, la chancellerie a été transférée au Évêque d'Oxford. Un siècle plus tard, l'évêque de Salisbury contesté ce transfert, au motif que le chancelier avait été attaché à son bureau indépendamment du diocèse dans lequel la chapelle de l'ordre était; et que, en tout état de cause, La chapelle St George, en tant que A l'aise royale, ne était pas sous la juridiction diocésaine. Le bureau de la chancelière a été retiré de l'évêque d'Oxford (l'évêque sortant, Thomas banques solides, avait été franc dans la crise d'abdication d'Edouard VIII), et il a été retenu de son successeur, Kenneth Kirk, et a depuis été tenue par l'un des Chevaliers Companion. Depuis 1937, les membres suivants ont occupé le poste de chancelier:

  • Le duc de Portland (1937-1943)
  • Le comte de Halifax (1943-1959)
  • Le marquis de Salisbury (1960-1972)
  • Le vicomte Cobham (1972-1977)
  • Le marquis de Abergavenny (1977-1994)
  • Le Lord Carrington (1994-2012)
  • Le duc d'Abercorn (depuis 2012)

Le bureau du registre a été tenue par le doyen de Windsor depuis 1558. Le principal Jarretière, roi d'armes est d'office l'officier supérieur de la Collège d'armes (l' héraldique autorité de l'Angleterre), et est habituellement nommé parmi l'autre officiers d'armes au collège. Comme le suggère le titre, Jarretière Principal roi d'armes a des devoirs spécifiques que l'officier de l'Ordre du bras, assister aux crêtes et des bannières d'armes des compagnons, qui sont exposées dans la chapelle. Le secrétaire, qui agit comme adjoint Jarretière dans les aspects cérémoniels de l'Ordre, a depuis 1952 également été sélectionné parmi les autres dirigeants de l'Ordre des armes. Le bureau de Usher est détenu par le Gentilhomme huissier de la verge noire, qui est aussi le Sergent d'armes de la Royaume-Uni Chambre des Lords (bien que ses fonctions sont plus souvent il effectuées par son adjoint, le Yeoman Usher).

Chevaliers militaires de Windsor

Chevaliers militaires de Windsor dans la procession au Service Jarretière.

Lors de la fondation de l'Ordre de la Jarretière, 26 "pauvres chevaliers" ont été nommés et attachés à l'Ordre et sa chapelle. Ce nombre ne était pas toujours maintenue, et par le 17ème siècle, il n'y avait que treize de ces chevaliers. roi Charles II a augmenté le nombre à dix-huit après son couronnement en 1660. Après les chevaliers refusent d'être appelé «pauvres», le roi Guillaume IV les redésigné au 19ème siècle que le Chevaliers militaires de Windsor.

Les pauvres chevaliers étaient des vétérans militaires pauvres, nécessaires à prier chaque jour pour le Companion Chevaliers. En retour, ils ont reçu un salaire et d'hébergement au château de Windsor. Les chevaliers ne sont plus nécessairement pauvres, mais sont encore retraités militaires. Ils participent à des processions de l'Ordre, en escortant les membres, et dans les services de chapelle. Cependant, ils ne sont pas considérés comme des chevaliers ou des membres de l'Ordre.

Les pauvres chevaliers origine portaient des manteaux rouges, chacun qui portaient la croix de St George, mais ne représentent pas la Jarretière. reine Elizabeth I ont remplacé les manteaux dans le 16e et 17e siècles avec robes bleues et violettes, mais les manteaux rouges renvoyés au 17ème siècle sous le roi Charles Ier . Lorsque les chevaliers ont été renommés, les manteaux ont été abandonnés. Les chevaliers militaires portent maintenant le vieil uniforme militaire d'un "officier de l'armée en disponibilité": un pantalon noir avec bande rouge, un rouge croisé habit à queue d'hirondelle, l'or épaulettes et brosses, un bicorne avec un panache, et une épée sur une écharpe blanche.

Habit et Insignia

Membres

Cérémonies de commande

Manteau et chapeau de l'Ordre
La jarretière de l'empereur François-Joseph Ier d'Autriche

Pour les cérémonies de l'Ordre, telles que la Journée annuelle Jarretière, les membres portent élaborée vêtements et accoutrements (accessoires), qui comprennent:

  • Le manteau est un vêtement ou manteau porté par les membres depuis le 15ème siècle. Une fois en laine, par le 16ème siècle, elle a été faite de velours. Le manteau était à l'origine de pourpre, mais varié au cours des 17e et 18e siècles entre le bleu céleste, bleu pâle, bleu royal, bleu foncé, violet, et outremer. Manteaux sont maintenant bleu foncé et bordée de blanc taffetas. Les manteaux du Souverain, le Prince de Galles, et de chevaliers royaux et dames finissent dans les trains. Le bouclier héraldique de Croix de Saint George encerclée par la Jarretière est cousu sur l'épaule gauche du manteau, mais le manteau de la souveraine a la place de l'étoile de l'Ordre. Attaché au manteau sur l'épaule droite sont un sombre velours rouge capot et surcot, qui ont perdu toute fonction dans le temps et semblent à l'observateur moderne simplement comme une touche de couleur.
  • Le chapeau est un Tudor bonnet de velours noir avec un panache de plumes d'autruche blanc et noir de héron.
L'insigne de chevalier de l'Ordre de la Jarretière
  • Le collier est un accessoire porté autour du cou, sur le manteau et sécurisé avec des rubans blancs attachés dans des arcs sur les épaules. Comme le manteau, il a été introduit dans les 15ème et 16ème siècles. Fait d'or pur, il pèse 30 onces troy (0,933 kg). Le collier est composé de noeuds or alternant avec des médaillons émaillés montrant une rose entourée de la Jarretière. Pendant le roi Henri VII règne, chacun entouré jarretelles roses deux-un rouge et un blanc, mais il a changé la conception de sorte que chaque jarretelles rose encerclé un seul rouge.
  • Le George (Great George), qui se porte suspendue à partir du collier, est un coloré émaillé (parfois empierré) figure à trois dimensions de St. George the Martyr sur cheval tuant un dragon.
  • Le Jarretière est porté lors des cérémonies autour du mollet gauche par les chevaliers et autour du bras gauche par les dames, et est représenté sur plusieurs insignes. La Jarretière est un bleu foncé bouclée (à l'origine bleu clair) sangle de velours, et porte la devise en lettres d'or. Les jarretières de Stranger Chevaliers et Dames ont été une fois réglés avec plusieurs bijoux.

Autres occasions

La Jarretière "Star" ci-dessus, et "George" ci-dessous

En d'autres occasions lorsque les décorations sont portés, les membres portent des insignes simple:

Prince William, duc de Cambridge portant Jarretière Riband et Star
  • Le collier est porté sur désignés jour de cols plus uniforme militaire ou robe de matin par les membres participant à des événements officiels. Le collier est fixé sur les épaules avec des rubans de soie. Depuis le col signifie l'Ordre de la Jarretière, les membres peuvent alors porter le ruban de toute autre ordonnance à laquelle ils appartiennent.
  • La star, qui est porté épinglé à la poitrine gauche, a été introduit dans le 17ème siècle par le roi Charles I et est une représentation colorée émaillé du blason de la Croix de Saint-George, encerclée par la Jarretière, qui est lui-même entouré par un huit insigne argent -point. Chaque point est représenté comme un ensemble de rayons, avec les quatre points des directions cardinales plus que celles intermédiaires. Les étoiles de Stranger Chevaliers et Dames ont été une fois réglés avec plusieurs bijoux. Depuis l'Ordre de la Jarretière est l'ordre principal du Royaume-Uni, un membre sera porter son étoile au-dessus des autres (jusqu'à trois) qu'il détient.
  • Le ruban est un quatre pouces (10,16 cm) -Grande châssis porté sur l'épaule gauche, ou épinglé dessous, à la hanche droite, et a été introduit dans le 17ème siècle par le roi Charles Ier La couleur du ruban a varié au fil des années:. qu'il était bleu à l'origine la lumière, mais était une teinte sombre sous les monarques de Hanovre. En 1950, la couleur a été fixé comme "bleu martin-pêcheur". Un membre portera un seul ruban, même si il ou elle appartient à plusieurs ordres.
  • L'insigne se porte suspendue à un petit lien d'or du ruban à la hanche droite, et est parfois connu sous le nom " Lesser George ". Comme le Great George, l'insigne montre St. George the Martyr sur cheval tuant un dragon, mais il est plus plat et d'or. Au 15ème siècle, le badge a été porté attaché à un ruban autour du cou. Ce était pas commode quand un cheval, de sorte que la coutume de porter avec un ruban sous le bras droit développé.

A la mort d'un membre, le badge et étoiles sont retournés personnellement au Souverain de l'ancien membre masculin plus proche parent, et l'autre à l'insignes Central chancellerie des ordres de chevalerie.

Officiers

Pour les cérémonies de l'Ordre, les officiers portent les vêtements et les accessoires suivants:

  • Les manteaux pour le prélat et le chancelier sont bleu foncé comme ceux des membres (en tant que membre, le chancelier porte le manteau d'un membre), mais les manteaux pour les autres officiers sont rouge foncé. Tous les manteaux sont brodés avec un bouclier héraldique de la croix de St George. Pour les cérémonies jarretières, Jarretière, roi d'armes principal porte ce manteau rouge plutôt que le tabard de la armoiries royales portées pour d'autres cérémonies d'Etat.
  • Les agents portent des badges de bureau suspendus à une chaîne autour du cou. Le badge pour le prélat montre la Lesser George encerclée par la Jarretière, qui est surmontée par un évêque de mitre. Le badge de la chancelière est une rose entourée de la Jarretière. Le badge pour le registre est de deux plumes croisées sur un livre encerclée par la Jarretière surmonté d'une couronne. Le badge de Jarretière, roi d'armes principal est les armes royales empalés avec la croix de St George encerclées par la Jarretière et surmontées d'une couronne. Le badge de l'huissier est un nœud (comme ceux sur les cols des compagnons de l'ordre) entourées par la Jarretière et surmontées d'une couronne. Le badge pour le secrétaire montre deux traversé plumes devant une rose et encerclé par la Jarretière surmonté d'une couronne.

Le chancelier porte un sac à main, qui est brodé avec les armes royales empalés par la Croix de Saint-Georges. La bourse contient le sceau de l'Ordre. Jarretière, roi d'armes principal porte son bâton de bureau. L'huissier porte son personnel de bureau, le Bâton noir.

Priorité et privilèges

Les bras de John Churchill, 1er duc de Marlborough, sont encerclés à la fois par la Jarretière et le collier.
Armoiries de Henri III de France comme roi de France et roi tout au long de la Pologne avec la chaîne de l'Ordre de la Jarretière

Les membres sont affectées des positions dans le ordre de préséance, venant avant tous les autres de rang de chevalier, et au-dessus baronnets. La loi belles-filles épouses, fils, filles et des chevaliers Companion sont également attribué la priorité. Parents de dames de compagnie ne sont pas, cependant, attribué des postes spéciaux. (En général, les individus peuvent tirer priorité de leurs pères ou maris, mais pas de leurs mères ou épouses.) Le chancelier est également attribué la priorité, mais à l'exception de la période comprise entre 1553 et 1671 lorsque le poste a été occupé par un laïc qui ne était pas nécessairement un membre de l'Ordre, cette priorité a été purement théorique. En tant que membre de l'Ordre, le chancelier a une priorité plus élevée que celle attachée à la fonction, et quand le bureau a été rempli par un évêque diocésain de l' Église d'Angleterre , le titulaire a eu à nouveau une priorité plus élevée en vertu de ce bureau que tout que le chancelier pourrait donner.

Chevaliers Companion préfixe "Sir" et Compagnon préfixe Ladies "Lady" à leurs prénoms. Les épouses des Chevaliers Companion peuvent précéder "Lady" de leurs noms de famille, mais il ne existe aucun privilège correspondant pour les maris de femmes Companion. Ces formes ne sont pas utilisés par les princes et les pairs, sauf lorsque les noms des pairs sont écrits dans leurs formes les plus complètes.

Chevaliers et Dames de compagnie utilisent les lettres post-nominales "KG" et "LG" respectivement. Quand un individu est en droit d'utiliser plusieurs lettres post-nominales, celles de l'Ordre de la Jarretière apparaissent avant tous les autres, sauf "Bt" ou "BTS" ( Baronet ou Baronetess), «VC» ( Croix de Victoria ) et «GC» ( George Cross).

Les membres peuvent encercler leurs bras avec la Jarretière, et, se ils le souhaitent, avec une représentation de la collerette ainsi. Cependant, la Jarretière est normalement utilisé seul; la version plus élaborée est rarement vu. Stranger Chevaliers et Dames ne embellissent les armes qu'ils utilisent dans leurs pays avec des décorations anglais.

Chevaliers et Dames de compagnie sont également habilités à recevoir partisans héraldiques, un privilège accordé à quelques autres particuliers. Alors que certaines familles prétendent les partisans de l'utilisation ancienne, et d'autres ont été leur a accordé comme une récompense spéciale, seuls pairs, chevaliers et dames de compagnie de la Jarretière, Chevaliers et Dames de la Thistle, et certains autres chevaliers et dames sont automatiquement droit à eux.

cérémonie d'investiture de nouveaux Chevaliers de la Jarretière

L'Ordre de la Jarretière services une fois tenu à Chapelle Saint-Georges, mais ils sont devenus rares dans le 18ème siècle. Les services de Jarretière, abandonnées en 1805, ont été ravivées par le roi George VI en 1948 et sont devenus un événement annuel. Chaque Juin, le lundi de Royal Ascot semaine, les membres de l'Ordre, vêtus de leurs habitudes et jarretelles insignes, répondre dans les appartements de l'Etat dans l'Upper Ward du château de Windsor. Lorsque de nouveaux Chevaliers de la Jarretière sont dus pour l'installation, une cérémonie d'investiture est tenue à la Salle du Trône au château de Windsor, le matin du une date dans un mois ou deux de Saint-Georges-la Journée souvent sur le premier jour de Royal Ascot semaine en Juin quand la Cour est à Windsor. Cette cérémonie est suivie par tous les compagnons chevaliers de l'ordre, porter les habits de cérémonie et jarretière insignes, et aussi par leurs épouses. Le libellé du serment prêté par les nouveaux chevaliers à cette cérémonie et des remontrances adressées à leur tour par le prélat et le chancelier de l'ordre lorsque les insignes de plusieurs éléments sont placés sur eux sont exactement les mêmes comme ils l'étaient au moment de Henri VIII, et probablement plus tôt que cela. Les avertissements sont comme suit:

Sur Mettre sur de la Jarretière

Pour l'honneur de Dieu tout-puissant et Mémorial du bienheureux martyr Saint George, attachez à ton jambe, pour ta renommée, cette noble Jarretière: Portez-le comme un sumbol ofn le plus illustre Ordre de ne jamais être oublié ou mis de côté, que ainsi tu sois exhortés à être courageux, et ayant entrepris une guerre juste, avec laquelle tu seras engagé, tu peux rester ferme, vaillamment combattre courageusement et avec succès la conquête.

Lors de la mise sur le Ruban et bailleur George

Portez ce ruban, orné de l'image de la Sainte martyr et soldat du Christ, Saint George, par l'imitation dont provoqué tu puisses rencontres à la fois prospères et défavorables, de manière viaduc, qu'ayant été vaillamment disparu tes ennemis, les deux corps et âme, tu peux non seulement recevoir l'éloge de ce combat transitoire, mais être couronné avec la paume de la victoire éternelle.

Sur Mettre sur le manteau

Recevez ces robe de couleur céleste la livrée de thisn plus excellent ordre, dans l'augmentation de ton honneur, anobli avec le bouclier et la Croix rouge de notre Seigneur, par dont la puissance tu puisses troupes en toute sécurité percer de tes ennemis et être sur eux toujours victorieux, et être dans cette guerre temporelle glorieuse, dans les actions flagrantes et héroïques, tu pourras obtenir la joie éternelle et triomphante.

Après la mise sur le collier et George

Portez ce collier à ton cou, orné de l'image du bienheureux martyr et soldat du Christ, Saint George, par l'imitation dont provoqué tu puisses rencontres à la fois prospères et défavorables, de manière viaduc, qu'ayant été vaillamment disparu tes ennemis, les deux corps et l'âme , tu ne pourras pas seulement reçoivent les éloges de ce combat transitoire, mais être couronné avec la paume de la victoire éternelle.

Lors de la cérémonie d'investiture Les avertissements sont lues tour à tour par le prélat et le chancelier de l'ordre et plusieurs insignes sont offerts sur un coussin au Souverain Jarretière, roi d'armes, bâton noir, et le secrétaire de l'ordre, à son tour, de sorte que le Souverain peut procéder à la cérémonie d'investiture. Deux chevaliers supérieurs de l'ordre d'aider le souverain en bas des cérémonies en plaçant la jarretière autour de la jambe gauche du nouveau chevalier et en aidant le Souverain dans la fixation du ruban et de la Petite George sur le corps du nouveau chevalier, et l'ajustement de l'enveloppe et la bague. Après la cérémonie d'investiture à Windsor est conclu, un déjeuner de l'Etat est tenu dans la salle de banquet. Ce est en présence de la famille royale, par tous les Compagnons de l'Ordre et de leurs dames et par les officiers de l'Ordre. les membres et les dirigeants de l'Ordre, vêtus de leurs habitudes et de robes de cérémonie processus à pied, dirigé par le Chevaliers militaires de Windsor, à travers le château à la chapelle St George pour le service. Après le banquet tous les chevaliers et dames de l'ordre, avec le prélat, chancelier et autres agents de l'ordre, le tout dans leurs manteaux et des robes de cérémonie, dirigée par Chevaliers militaires de Windsor, se déplacer en procession, regardés par une grande foule de spectateurs, du château, en bas de la colline, qui est bordée de troupes, à la chapelle Saint-George pour un service de culte, devant laquelle l'installation officielle des nouveaux chevaliers prend lieu. Après le service, les membres retournent à la Upper Ward par chariot.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Order_of_the_Garter&oldid=545288337 "