Vérifié contenu

Les Bahamas

Sujets connexes: Amériques ; pays

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS croit que l'éducation donne une meilleure chance dans la vie des enfants dans le monde en développement aussi. Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

Commonwealth des Bahamas
Drapeau Blason
Devise: «En avant, vers le haut, Onward, Together"
Hymne: Sur Mars, Bahamaland
Hymne royal: Dieu sauve la reine
Capital
et plus grande ville
Nassau
25 ° 77 ° 20'W 4'N
Langues officielles Anglais
Groupes ethniques ( )
  • 85% Bahamiens Noir
  • 12% Blanc Bahamiens
  • 3% Asiatiques / Latino-Américains
Demonym Bahamas
Gouvernement Unitaire parlementaire monarchie constitutionnelle
- Monarque Elizabeth II
- Gouverneur Général Sir Arthur Foulkes
- Le Premier Ministre Perry Christie
Corps législatif Parlement
- Chambre haute Sénat
- Chambre basse Chambre d'assemblée
Indépendance
- du Royaume-Uni 10 Juillet 1973
Zone
- Total 13878 km 2 ( 160e)
5358 km carrés
- Eau (%) 28%
Population
- Estimation 2010 353658 ( 177e)
- Recensement de 1990 254685
- Densité 23,27 / km 2 ( 181e)
60 km / sq
PIB ( PPP) 2012 estimation
- Total $ 11,055 milliards
- Par habitant $ 31 382
PIB (nominal) 2012 estimation
- Total $ 8,043,000,000
- Par habitant $ 22 832
IDH (2011) Augmentation 0,771
haute · 53e
Monnaie Dollar des Bahamas (BSD) (Bien USD est largement acceptée)
Fuseau horaire EST ( UTC-5)
- Summer ( DST) EDT ( UTC-4)
Drives sur le gauche
Indicatif téléphonique + 1-242
Code ISO 3166 BS
TLD Internet .BS

Les Bahamas / b ə h ɑː m ə z /, Officiellement le Commonwealth des Bahamas, est un pays composé de plus de 700 îles, cayes et îlots dans le Océan Atlantique ; au nord de Cuba et Hispaniola (la République Dominicaine et Haïti ); au nord-ouest des îles Turques et Caïques ; sud-est de l'État américain de la Floride et l'est du Florida Keys. Sa capitale est Nassau sur l'île de New Providence. Géographiquement, les Bahamas se trouvent à proximité de Cuba, qui fait partie des Grandes Antilles, avec Hispaniola et la Jamaïque . La désignation de "Bahamas" désigne le pays et la chaîne géographique qu'il partage avec les îles Turques et Caïques. Les trois Antilles / groupements insulaires des Caraïbes sont: Les Bahamas, la Grandes Antilles, et la Petites Antilles. Comme indiqué sur le mandat / Manifeste des Forces royales de défense des Bahamas, Bahamas Le territoire englobe 180 000 miles carrés de l'espace océanique. De la Bank Sal Cay Cay et Lobos (juste à côté de la côte de Cuba) à l'ouest, à San Salvador, Bahamas est beaucoup plus grande que ce qui est enregistré dans certaines sources.

Peuplée à l'origine par le Lucayan, une branche de la Arawakan langue Peuple Taino, les Bahamas étaient le site de Columbus premier débarquement de dans le Nouveau Monde en 1492. Bien que les Espagnols jamais été colonisée aux Bahamas, ils expédié les Lucayans indigènes de l'esclavage dans l'île d'Hispaniola. Les îles ont été la plupart du temps désertes de 1513 jusqu'à 1648, lorsque anglais colons venus des Bermudes se installèrent sur l'île de Eleuthera.

Les Bahamas sont devenus une Colombie Colonie de la Couronne en 1718, quand les Britanniques serré vers le bas sur la piraterie. Après la guerre d'Indépendance américaine , des milliers de Loyalistes américains, en prenant leurs esclaves africains, déplacés vers les Bahamas, où les Américains mettre en place une économie de plantation. Après la Grande-Bretagne aboli le commerce international des esclaves en 1807, la Royal Navy a réinstallé beaucoup d'Africains libres libérés de navires négriers illégaux aux Bahamas pendant le 19ème siècle. Des centaines d'esclaves américains et Black Seminoles échappé aux îles de la Floride, et près de 500 ont été libérés par les navires marchands américains dans le commerce intérieur. L'esclavage dans les Bahamas a été aboli en 1834. Aujourd'hui, les descendants d'esclaves et Africains libres forment la majorité de la population; les questions liées aux années d'esclavage font partie de la société. Les Bahamas sont devenus un organisme indépendant Royaume du Commonwealth en 1973, en conservant la reine Elizabeth II comme monarque.

En termes de produit intérieur brut par habitant, les Bahamas sont l'un des pays les plus riches du Amériques (après les États-Unis et Canada ).

Étymologie du nom

Les Bahamas nom est dérivé de l'espagnol baja mar («eau peu profonde ou de la mer"). En anglais, les Bahamas est un des deux seuls pays dont le nom officiel commence par le mot «la», avec la Gambie .

Histoire

Lucayan crâne. Ces Peuple Taino étaient les premiers habitants des Bahamas.

Peuple Taino déplacés dans le sud des Bahamas inhabitées de Hispaniola et Cuba dans le 11e siècle de notre ère, il ayant migré d'Amérique du Sud. Ils sont venus à être connu sous le nom Lucayan. On estime que 30 000 Lucayan habitée des Bahamas au moment de Christophe Colomb de l'arrivée en 1492. Colomb premier débarquement dans la Nouveau Monde était sur une île nommée San Salvador (connu du Lucayan que Guanahani), que certains chercheurs croient être aujourd'hui L'île de San Salvador (aussi connu comme l'île de Watling), situé dans les Bahamas sud-est.

Une théorie alternative veut que Christophe Colomb a débarqué au sud sur Samana Cay, selon les calculs effectués en 1986 par National Geographic écrivain et éditeur Joseph Juge, basée sur le journal de Columbus. Preuves à l'appui de cette demeurent non concluantes. Sur l'île touché terre, Colomb premier contact avec les Lucayans et échangé avec eux des marchandises.

Les Espagnols contraint une grande partie de la population Lucayan à Hispaniola pour une utilisation comme le travail forcé; en collaboration avec la souffrance de l'exposition à des maladies auxquelles ils ne avaient pas l'immunité, ils ont souffert élevés décès. La population des Bahamas a été décimée. La variole qui a ravagé les Indiens Taino après l'arrivée de Columbus effacé la moitié de la population dans ce qui est maintenant les Bahamas.

Les historiens ont longtemps cru que les Européens en général ne ont pas commencé à coloniser les îles jusqu'à ce que le milieu du 17e siècle. Toutefois, des recherches récentes suggèrent qu'il peut y avoir eu des tentatives pour régler les îles par des groupes de l'Espagne, la France et la Grande-Bretagne, ainsi que par d'autres Amérindiens. En 1648, le Eleutherian aventuriers, menés par William Sayle, émigré de Bermudes . Ces puritains anglais ont établi la première colonie européenne permanente sur une île qu'ils nommèrent Eleuthera-le nom dérive du mot grec pour la liberté. Ils se sont installés New Providence, nommant l'île de Sayle après un de leurs chefs. Pour survivre, les colons marchandises sauvées de épaves.

En 1670, le roi Charles II a accordé aux îles à la Lords propriétaires des Carolines, qui a loué les îles du roi avec les droits de négociation, l'impôt, la nomination gouverneurs, et l'administration du pays. En 1684, l'espagnol corsaire Juan de Alcon ont attaqué la capitale, Charles Town (rebaptisé plus tard Nassau). En 1703, une expédition conjointe franco-espagnole brièvement occupé la capitale des Bahamas au cours de la guerre de Succession d'Espagne .

18e-19e siècles

Inscrivez-vous au Bill Baggs Cape Florida State Park commémorant des centaines de Esclaves afro-américains qui ont échappé à la liberté dans le début des années 1820 dans les Bahamas.

Pendant la domination exclusive, les Bahamas sont devenus un refuge pour les pirates, y compris l'infâme Barbe Noire. Pour restaurer un gouvernement ordonné, la Grande-Bretagne a fait la une des Bahamas colonie de la Couronne en 1718 sous le gouvernement royal du Woodes Rogers. Après une lutte difficile, il a réussi à supprimer la piraterie. En 1720, Rogers a mené locale milice pour chasser un Attaque espagnole.

Pendant la guerre d'Indépendance américaine , les îles étaient une cible pour les forces navales américaines sous le commandement du Commodore Ezekial Hopkins. Marines américains ont occupé la capitale de Nassau pour une quinze jours.

En 1782, après la défaite britannique à Yorktown, une flotte espagnole est apparu au large des côtes de Nassau, et la ville cédé sans combattre. Espagne retourné possession des Bahamas à la Grande-Bretagne l'année suivante, selon les termes de la Traité de Paris.

Après l'indépendance américaine, les Britanniques réinstallés quelque 7300 Loyalistes et leurs esclaves dans les Bahamas à partir de New York, Floride et des Carolines, pour aider à compenser les pertes pour. Ces loyalistes établi des plantations sur plusieurs îles et est devenu une force politique dans la capitale. Américains d'origine européenne ont été dépassés en nombre par les esclaves afro-américains, ils ont apporté avec eux, et les Européens ethniques restés une minorité sur le territoire.

En 1807, la Colombie a aboli la traite des esclaves . Au cours des décennies suivantes, ils réinstallés milliers d'Africains libérés des vaisseaux négriers par la Royal Navy , qui interceptait le commerce, dans les îles des Bahamas. L'esclavage était enfin aboli dans l'Empire britannique le 1er Août 1834.

Dans les années 1820, des centaines d'esclaves américains et Séminoles noirs se échappaient de Cape Florida aux Bahamas, se installant principalement sur au nord-ouest Andros Island, où ils ont développé le village de baies rouges. De récits de témoins oculaires, 300 se sont échappés dans une fuite en masse en 1823, aidé par Bahamiens dans 27 sloops, avec les autres en utilisant des canots pour le voyage. Cela a été commémoré en 2004 par un grand panneau au Parc d'État de Floride Bill Baggs Cape. Certains de leurs descendants continuent traditions Noir Seminole dans la vannerie et de pierres tombales.

Les États Unis ' National Park Service, qui gère le National Underground Railroad Freedom Réseau, travaille en collaboration avec le Musée et Centre de recherche africaine Bahamanian (ABAC) En Nassau sur le développement d'identifier Rouge baies comme un site en rapport avec la recherche de esclaves américains pour la liberté. Le musée a étudié et documenté l'évasion de les Séminoles noirs du sud de la Floride. Il prévoit de développer des programmes d'interprétation sur les sites historiques de Red Bay associés à la période de leur implantation dans les Bahamas.

En 1818, le Home Office à Londres avait jugé que "tout esclave amené à les Bahamas à partir de l'extérieur de la British West Indies serait affranchi. "Cela a conduit à un total de près de 300 esclaves appartenant à des ressortissants américains d'être libéré de 1830 à 1835. Les navires négriers américains Comet et Encomium, utilisé dans son intérieur traite négrière cabotage, avait fait naufrage près de l'île d'Abaco en Décembre 1830 et Février 1834, respectivement. Lorsque saboteurs ont pris les maîtres, les passagers et les esclaves en Nassau, les agents des douanes ont saisi les esclaves et les fonctionnaires coloniaux britanniques les ont libérés, malgré les protestations des Américains. Il y avait 165 esclaves sur la comète et 48 sur le Encomium. Bretagne versé une indemnité aux Etats-Unis dans ces deux cas, mais seulement après un long délai.

Fonctionnaires coloniaux britanniques ont également libéré 78 esclaves américains de la Enterprise, qui est entré en Bermudes en 1835; et 38 à partir de la Hermosa, qui fait naufrage au large Abaco Island en 1840, après l'abolition a été efficace en Août 1834. Le cas le plus notable a été celle du créole en 1841, le résultat d'une révolte des esclaves dont les dirigeants ordonné le brick américain à Nassau. Il transportait 135 esclaves de la Virginie destinés à la vente dans les La Nouvelle Orléans. Les fonctionnaires des Bahamas libéré les 128 esclaves qui ont choisi de rester dans les îles. Le cas le créole a été décrit comme "le plus révolte d'esclaves réussie dans l'histoire américaine".

Ces incidents, dans lesquels un total de 447 esclaves appartenant à des ressortissants américains ont été libérés par 1842, ont augmenté la tension entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, bien qu'ils aient été coopèrent à des patrouilles de supprimer le commerce international des esclaves. Inquiet de la stabilité de son commerce d'esclave domestique et sa valeur, les États-Unis ont fait valoir que la Grande-Bretagne ne devrait pas traiter ses navires canadiens qui sont venus à ses ports coloniaux sous la contrainte, dans le cadre du commerce international. Les États-Unis craignent que le succès des esclaves du créole à obtenir la liberté encouragerait plus de révoltes d'esclaves sur les navires marchands.

20ième siècle

Edward VIII , le Duc de Windsor et Gouverneur des Bahamas 1940-1945.

En Août 1940, après son abdication, le Duc de Windsor a été installé en tant que Gouverneur des Bahamas, arrivant avec sa femme, la Duchesse. Bien découragé à la condition de Government House, ils "ont essayé de faire le meilleur d'une mauvaise situation." Il ne jouit pas de la position, et renvoyé les îles comme "une colonie britannique de troisième classe".

Il ouvrit le petit parlement local le 29 Octobre 1940. Le couple a visité les «Out Islands» qui Novembre, sur le yacht de Axel Wenner-Gren, qui a causé une certaine controverse. Le Foreign Office britannique fortement opposé au voyage parce qu'ils avaient été informés (à tort) par États-Unis intelligence qui Wenner-Gren était un ami proche de la Luftwaffe commandant Hermann Göring de l'Allemagne nazie.

Le duc a été félicité pour ses efforts de lutte contre la pauvreté sur les îles. Une biographie 1991 par Philip Ziegler a décrit comme méprisante des Bahamiens et d'autres peuples non blancs de l'Empire. Il a été félicité pour sa résolution, de troubles civils sur les bas salaires dans Nassau en Juin 1942, quand il y avait une «émeute à grande échelle." Ziegler a déclaré que le duc a blâmé la peine sur les «fauteurs de troubles - communistes "et" hommes de l'Europe centrale juive descente, qui avait obtenu un emploi comme un prétexte pour obtenir un report du projet ".

Le duc démissionné du poste le 16 Mars 1945.

Post-Seconde Guerre mondiale

Inscrivez-vous à l'entrée de la Sir. Roland Symonette Park District de North Eleuthera commémorant Sir Roland Theodore Symonette, les Bahamas 'abord Premier.

Développement politique moderne a commencé après la Seconde Guerre mondiale . Les premiers partis politiques ont été formés dans les années 1950. Le Parlement britannique a autorisé les îles que l'autonomie interne en 1964, avec Sir Roland Symonette, de la Royaume-Bahamas Parti, comme le premier premier ministre.

Le quatrième Film de James Bond, Thunderball, a été en partie filmé en 1965 à Nassau. Les Beatles le film de Help! A été filmé en partie sur l'île de New Providence et Paradise Island la même année.

En 1967, Lynden Pindling ( Sir Lynden de 1983), de la Parti progressiste libéral, est devenu le premier premier ministre noir de la colonie; en 1968 le titre de la position a été changé pour Premier Ministre. En 1973, les Bahamas sont devenus totalement indépendant en tant que Royaume du Commonwealth, en conservant l'adhésion au Commonwealth des nations . Sir Milo Butler a été nommé le premier Gouverneur général des Bahamas (le représentant officiel de la Reine Elizabeth II ) peu après l'indépendance.

Basé sur les deux piliers du tourisme et finance offshore, l'économie des Bahamas a prospéré depuis les années 1950. Des défis importants dans des domaines tels que l'éducation, les soins de santé, le logement, le trafic de stupéfiants international, et l'immigration clandestine en provenance d'Haïti continuent d'avoir des problèmes.

Le Collège des Bahamas est le système d'enseignement national supérieur / tertiaire. Offrant baccalauréat, maîtrise et associés, COB a trois campus et centres d'enseignement et de recherche à travers les Bahamas. Le Collège est en train de devenir l'Université des Bahamas dès 2012.

Géographie et climat

Les Bahamas à partir de l'espace. NASA Image satellite Aqua, 2009

Le pays se trouve entre les latitudes 20 ° et 28 ° N et les longitudes, 72 ° et 80 ° W.

En 1864, le Gouverneur des Bahamas a indiqué qu'il y avait 29 661 îles, îlots, rochers et 2387 dans la colonie.

L'île la plus proche aux États-Unis est Bimini, qui est également connu comme la passerelle vers les Bahamas. L'île de Abaco est à l'est de Grand Bahama. L'île la plus au sud est Inagua. La plus grande île est Andros Island. Autres îles habitées comprennent Eleuthera, Cat Island, Long Island, L'île de San Salvador, Acklins, Crooked Island, Exuma et Mayaguana. Nassau, capitale des Bahamas, se trouve sur l'île de New Providence.

Toutes les îles sont bas et plat, avec des crêtes qui se élèvent généralement pas plus de 15 à 20 m (49-66 pi). Le point le plus élevé dans le pays est Mont Alverne (anciennement Como Hill) sur l'île de Cat. Il a une altitude de 63 mètres (207 pi).

Maisons endommagées dans les Bahamas à la suite de L'ouragan Wilma en 2005.

Au sud, les îles Turques et Caïques , et trois plus nombreuses fonctions de sous-marins appelés Mouchoir Bank, Argent de la Banque, et Navidad Banque, sont géographiquement une continuation des Bahamas, mais ne fait pas partie du Commonwealth des Bahamas.

Climat

Le climat des Bahamas est subtropical à tropical, et est animée de manière significative par les eaux de la Gulf Stream, en particulier en hiver. Inversement, cela se avère souvent très dangereux en été et en automne, lorsque les ouragans passent à proximité ou à travers les îles. ouragan Andrew a frappé les îles du Nord au cours de la Saison cyclonique 1992 dans l'océan Atlantique Nord, l'ouragan Floyd a frappé la plupart des îles 1999 et L'ouragan Irene a traversé toute la longueur de l'archipel comme un ouragan majeur dans 2011.

Même se il n'a jamais été un gel rapporté dans les Bahamas, la température peut tomber aussi bas que 2-3 ° C (35,6 à 37,4 ° F) pendant les épidémies qui affectent l'Arctique à proximité de la Floride. Neige a été signalé avoir mélangé avec de la pluie à Freeport en Janvier 1977, lorsque il a également neigé dans la région de Miami. La température était d'environ 4,5 ° C (40,1 ° F) à ce moment.

Les données climatiques pour Nassau, Bahamas
Mois Jan Février Mar Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Année
Moyenne haute ° C (° F) 25,4
(77,7)
25,5
(77,9)
26,6
(79,9)
27,9
(82,2)
29,7
(85,5)
31,0
(87,8)
32,0
(89,6)
32,1
(89,8)
31,6
(88,9)
29,9
(85,8)
27,8
(82)
26,2
(79,2)
28,8
(83,8)
Quotidienne moyenne ° C (° F) 21,4
(70,5)
21,4
(70,5)
22,3
(72,1)
23,8
(74,8)
25,6
(78,1)
27,2
(81)
28,0
(82,4)
28,1
(82,6)
27,7
(81,9)
26,2
(79,2)
24,2
(75,6)
22,3
(72,1)
24,8
(76,6)
Moyenne basse ° C (° F) 17,3
(63,1)
17,3
(63,1)
17,9
(64,2)
19,6
(67,3)
21,4
(70,5)
23,3
(73,9)
24,0
(75,2)
24,0
(75,2)
23,7
(74,7)
22,5
(72,5)
20,6
(69,1)
18,3
(64,9)
20,8
(69,4)
Précipitations mm (pouces) 39,4
(1,551)
49,5
(1,949)
54,4
(2,142)
69,3
(2,728)
105,9
(4,169)
218,2
(8,591)
160,8
(6,331)
235,7
(9,28)
164,1
(6,461)
161,8
(6,37)
80,5
(3,169)
49,8
(1,961)
1,389.4
(54,701)
Moy. Jours de précipitations 8 6 7 8 10 15 17 19 17 15 10 8 140
Moyenne mensuelle heures d'ensoleillement 220,1 220,4 257,3 276,0 269,7 231,0 272,8 266,6 213,0 223,2 222,0 213,9 2886
Source: Organisation météorologique mondiale ( Nations Unies ), Observatoire de Hong Kong pour les données d'heures d'ensoleillement
Température moyenne Sea
Jan Février Mar Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
73 ° F

23 ° C

73 ° F

23 ° C

75 ° F

24 ° C

79 ° F

26 ° C

81 ° F

27 ° C

82 ° F

28 ° C

82 ° F

28 ° C

82 ° F

28 ° C

82 ° F

28 ° C

81 ° F

27 ° C

79 ° F

26 ° C

75 ° F

24 ° C

Gouvernement et politique

Bahamas Parlement, situé au centre-ville Nassau

Les Bahamas sont une monarchie constitutionnelle parlementaire dirigée par la reine Elizabeth II dans son rôle de reine des Bahamas. Traditions politiques et juridiques suivent de près celles du Royaume-Uni et de la système de Westminster . Les deux principaux partis sont le Mouvement national libre et le Parti libéral progressiste.

Le tourisme génère environ la moitié de tous les emplois, mais le nombre de visiteurs a diminué considérablement depuis le début de la récession économique mondiale au cours du dernier trimestre de 2008. Services bancaires et financières internationales ont également contracté.

Les Bahamas sont un membre de la Communauté des Nations en tant que Royaume du Commonwealth, avec Sa Majesté la reine Elizabeth II en tant chef de l'Etat (représenté par un Gouverneur Général).

Perry Christie, Premier ministre des Bahamas.

Le pouvoir législatif est exercé par un bicaméral parlement, qui consiste en une de 38 membres Chambre d'assemblée (la chambre basse), avec les membres élus du circonscriptions uninominales, et un de 16 membres Sénat, avec les membres nommés par le gouverneur général, dont neuf sur les conseils du Premier ministre, quatre sur les conseils de la Chef de la loyale opposition de Sa Majesté, et trois sur les conseils du Premier ministre après consultation avec le chef de l'opposition. La Chambre d'assemblée effectue toutes les principales fonctions législatives. Comme dans le système de Westminster, le Premier ministre peut dissoudre le Parlement et convoquer des élections générales à tout moment dans un délai de cinq ans.

Le Le Premier ministre est le chef du gouvernement et est le leader du parti ayant le plus de sièges à la Chambre de l'Assemblée. Le pouvoir exécutif est exercé par le Cabinet, choisi par le premier ministre et tirées de ses partisans à la Chambre de l'Assemblée. L'actuelle gouverneure générale est Son Excellence Sir Arthur Foulkes, GCMG, et le courant Le Premier ministre est Le Rt. Hon. Perry Christie, PC , MP.

Les Bahamas ont une grande partie bipartisme dominé par la centre-gauche Parti progressiste libéral et le centre-droit Mouvement national gratuit. Une poignée de petits partis ont été incapables de remporter l'élection au Parlement. Ces parties ont inclus le Mouvement démocratique Bahamas, la Coalition pour la réforme démocratique, des Bahamas Parti nationaliste et de la Alliance démocratique nationale.

Les garanties constitutionnelles comprennent la liberté de parole, de presse, de culte, de mouvement et d'association. Bien que les Bahamas ne est pas géographiquement situé dans les Caraïbes, ce est un membre de la Communauté des Caraïbes. Le pouvoir judiciaire est indépendant de l'exécutif et le législatif. La jurisprudence est fondée sur le droit anglais .

Divisions administratives

Districts des Bahamas

Les districts des Bahamas offrent un système de gouvernement local partout sauf New Providence, dont les affaires sont gérées directement par le gouvernement central. En 1996, le Parlement a adopté des Bahamas "Le Local Government Act" pour faciliter la création de la famille administrateurs Island, districts d'administration locale, de district conseillers locaux et les comités locaux de la ville pour les différentes communautés de l'île. L'objectif global de cette loi est de permettre aux divers dirigeants élus pour gouverner et de superviser les affaires de leurs districts respectifs sans l'interférence du gouvernement central. Au total, il ya 38 districts, avec les élections se tiennent tous les cinq ans. Il ya aussi des cent dix conseillers et 281 membres du Comité ville pour correspondre avec les différents districts.

Chaque membre du Comité ou le conseiller de ville est responsable de la bonne utilisation des fonds publics pour le maintien et le développement de leur circonscription.

Les districts autres que New Providence sont:

  1. Acklins
  2. Berry Islands
  3. Bimini
  4. Black Point, Exuma
  5. Cat Island
  6. Central Abaco
  7. Central Andros
  8. Central Eleuthera
  9. Ville de Freeport, Grand Bahama
  10. Crooked Island
  11. East Grand Bahama
  12. Exuma
  13. Grand Cay, Abaco
  14. Harbour Island, Eleuthera
  15. Hope Town, Abaco
  16. Inagua
  17. Long Island
  1. Mangrove Cay, Andros
  2. Mayaguana
  3. Île de Moore, Abaco
  4. North Abaco
  5. North Andros
  6. North Eleuthera
  7. Ragged Island
  8. Rum Cay
  9. San Salvador
  10. South Abaco
  11. South Andros
  12. South Eleuthera
  13. Spanish Wells, Eleuthera
  14. West Grand Bahama
  15. Green Turtle Cay (non représenté sur la carte)

Militaire

Les Bahamas ne ont pas une armée ou une force aérienne. Son armée est composée de l'Aviation royale du Bahamas Défense (l'RBDF), la marine des Bahamas. Selon la Loi sur la Défense, le RBDF a été chargé, au nom de la Reine , pour défendre les Bahamas, protéger son intégrité territoriale, patrouiller ses eaux, fournir une assistance et des secours en cas de catastrophe, de maintenir l'ordre en liaison avec les organismes d'application de la loi des Bahamas, et procéder à toutes les fonctions que déterminé par le Conseil de sécurité nationale. La Force de défense est également membre du Security Task Force régional Caricom.

Le RBDF naquit officiellement le 31 Mars 1980. Leurs tâches consistent à défendre les Bahamas, arrêtant le trafic de drogue, l'immigration illégale, le braconnage, et fournir une assistance aux marins quand et où ils le peuvent. La Force de défense possède une flotte de 26 côtière et côtière patrouilleur avec six avions et plus de 1500 personnes dont 65 officiers et 74 femmes.

Drapeau national

Drapeau national des Bahamas

Les couleurs incorporées dans la conception du pavillon des Bahamas symbolisent l'image et les aspirations du peuple des Bahamas; la conception reflète les aspects de l'environnement naturel (soleil, le sable et la mer) et le développement économique et social. Le drapeau est un triangle équilatéral noir contre le mât, superposée sur un fond horizontale composée de deux couleurs sur les trois bandes égales de l'aigue-marine, de l'or et aigue-marine.

Le symbolisme du drapeau est la suivante: noir, une couleur forte, représente la vigueur et la force d'un peuple uni, le triangle pointant vers le corps du drapeau représente l'entreprise et la détermination du peuple des Bahamas pour développer et posséder les ressources riches du soleil et la mer symbolisée par l'or et aigue-marine, respectivement. En référence à la représentation des personnes atteintes de la couleur noire, quelques Bahamiens blancs ont plaisanté en disant que ils sont représentés dans le fil qui "détient tous ensemble."

Il ya des règles sur la façon d'utiliser le drapeau pour certains événements. Pour un enterrement le drapeau national doit être drapé sur le cercueil couvrant le dessus complètement, mais ne couvrant pas les porteurs. Le triangle noir sur le drapeau doit être placé sur la tête du défunt dans le cercueil. Le drapeau restera sur le cercueil à travers l'ensemble du service et retiré juste avant descendu dans la tombe. Lors de l'enlèvement du drapeau, il doit être plié avec dignité et rangé. Le triangle noir ne devrait jamais être affichée vers le haut ou sur le droit de l'observateur. Ce serait un signe de détresse.

Blason

Manteau des Bahamas des armes

Les armoiries des Bahamas contient un bouclier avec les symboles nationaux comme point focal. Le bouclier est supporté par un marlin et un flamant rose , qui sont les animaux nationaux des Bahamas. Le flamant rose est situé sur la terre, et le marlin sur la mer, indiquant la géographie des îles.

Le haut de l'écran est une coquille de conque, qui représente la vie marine variée de la chaîne de l'île. La coquille de conque repose sur un casque. Ci-dessous, ce est le bouclier réel, le symbole principal est un bateau représentant la Santa María de Christophe Colomb, montré voile sous le soleil. En bas, au-dessous du bouclier apparaît une bannière sur laquelle est scénarisé la devise nationale:

«En avant, vers le haut, Onward Ensemble."

Fleur nationale

L'aîné jaune

Le Yellow Elder a été choisi comme la fleur nationale des Bahamas car il est originaire des îles Bahamas, et il fleurit toute l'année.

Sélection de l'aîné jaune sur beaucoup d'autres fleurs a été faite par le combiné vote populaire des membres de tous les quatre des clubs de jardinage de New Providence des années 1970 - Nassau Garden Club, le Carver Garden Club, le Garden Club International, et de la YWCA Garden Club.

Ils ont expliqué que d'autres fleurs cultivées il - comme les bougainvilliers, hibiscus et poinciana - avaient déjà été choisis comme les fleurs nationales d'autres pays. L'aîné jaune, d'autre part, a été non réclamés par d'autres pays (même se il est désormais également la fleur nationale des îles Vierges américaines).

Économie

Un des pays les plus prospères dans les Antilles, les Bahamas se appuie sur le tourisme pour générer plus de son activité économique. Le tourisme comme une industrie représente non seulement pour plus de 60 pour cent du PIB des Bahamas, mais fournit des emplois pour plus de la moitié l'effectif du pays. Après le tourisme, le deuxième secteur économique le plus important est celui des services financiers, ce qui représente quelque 15 pour cent du PIB.

Les navires de croisière dans le port de Nassau

Le gouvernement a adopté des incitations pour encourager les entreprises financières étrangères, et de nouvelles réformes bancaires et financières sont en cours. Le gouvernement prévoit de fusionner les fonctions de réglementation des institutions financières clés, y compris la Banque centrale des Bahamas (CBB) et la Securities and Exchange Commission. La Banque centrale administre restrictions et des contrôles sur les instruments de capitaux et du marché monétaire. Le Bahamas International Securities Exchange se compose actuellement de 19 entreprises publiques cotées. Compte tenu de la solidité relative du système bancaire (principalement peuplée par des banques canadiennes), l'impact de la crise financière mondiale sur le secteur financier a été limitée.

Représentation graphique des exportations de produits des Bahamas dans 28 catégories de couleur.

L'économie a un régime fiscal très compétitif. Le gouvernement tire ses revenus des droits de douane à l'importation, droits de licence, propriété et de timbre impôts, mais il n'y a pas d'impôt sur le revenu, impôt sur les sociétés, impôt sur les gains en capital, la valeur ajoutée (TVA), ou de l'impôt sur la fortune. Les charges sociales fonds des prestations d'assurance sociale et le montant à 3,9% payé par le salarié et 5,9% payé par l'employeur. En 2010, les recettes fiscales globales en pourcentage du PIB a été de 17,2%. Les autorités cherchent à accroître la conformité fiscale et le recouvrement dans le sillage de la crise mondiale. L'inflation a été modérée, avec une moyenne de 3,7 pour cent entre 2006 et 2008.

Par les termes de PIB par habitant, les Bahamas est l'un des pays les plus riches de la Amériques.

Groupes ethniques

Afro-Bahamiens

Enfants afro-bahamiens dans une école locale.

Afro-Bahamiens sont des ressortissants des Bahamas dont les ancêtres primaire se trouve en Afrique de l'Ouest. Les premiers Africains à arriver aux Bahamas venus des Bermudes avec le Aventuriers Eleutheran comme esclaves affranchis à la recherche d'une nouvelle vie. Actuellement, les Afro-Bahamiens sont le plus grand groupe ethnique dans les Bahamas, qui représente quelque 85% de la population du pays. Les haïtiens numéros communautaires environ 80.000.

Européens

Selon le recensement de 2010 aux Bahamas, il ya un total de 16 598 Blancs qui y vivent. Bahamiens européennes, ou de Bahamiens européenne descente, au nombre de 38 000, sont principalement les descendants des puritains anglais et Loyalistes américains qui sont arrivés en 1649 et 1783 respectivement. Ils forment le plus grand groupe minoritaire dans les Bahamas, qui constituent environ 12% de la population. De nombreux loyalistes du Sud sont allés à Abaco, qui est d'environ 50% de blanc.

Une petite partie de la population des Bahamas européenne est descendu de grecs ouvriers qui sont venus pour aider à développer l'industrie de l'éponge dans les années 1900. Bien que représentant moins de 1% de la population de la nation, ils ont été en mesure de préserver leur distincte Culture bahaméenne grecque.

Une des caractéristiques de la généalogie des Bahamas, ce est que la plupart des familles ont des branches, et même des membres de la famille immédiate, couvrant l'ensemble du spectre entre «light», «brun» et «sans équivoque sombre. '

Anciennes colonies anglophiles du Royaume-Uni ne utilisent pas le préfixe «afro» pour se décrire. Dans tous les domaines, le terme formel West Indian est utilisé, malgré origines ancestrales. Les termes et Afro Euro sont poussés sur eux par le monde extérieur, de catégoriser les groupes ethniques. Les attitudes envers la race sont différents dans les Antilles, et ne joue aucun rôle majeur comme il le ferait aux États-Unis.

Aux Bahamas, des Bahamas terme, est le seul terme en usage, comme le terme antillaise ne est pas facilement reconnu.

En outre, de nombreux Bahamiens sont d'origine commune, y compris Rick Fox, Persia White, et Lenny Kravitz.

Démographie

Les Bahamas ont une population totale de 347 176, dont 25,9% ont moins de 14, 67,2% de 15 à 64, et de 6,9% par rapport à 65. Il a un taux de croissance de population de 0,925% (2010 est.), Avec un taux de 17,81 de naissance / 1000 habitants, taux de mortalité de 9,35 / 1 000, et le taux de migration nette de -2,13 migrant (s) / 1,000 population.

Le taux de mortalité infantile est 23,21 décès / 1000 naissances vivantes. Les résidents ont une espérance de vie à la naissance de 69,87 années: 73,49 années pour les femmes, 66,32 années pour les hommes. Le taux de fécondité est de 2,0 enfants nés / femme (2010 est.)

La composition ethnique du pays est Afrique 85%, Européenne de 12%, l'Asie et Latino-Américains 3%. En termes de religion, baptistes représentent 35,4% de la population, 15,1% anglicane, catholique romaine 13,5%, 8,1% pentecôtiste, l'Église de Dieu de 4,8%, 4,2% méthodiste, autres chrétiens 15,2%, autres Protestants 12%, aucun ou inconnu 3 %, autres 2% La catégorie "Autres" inclut les juifs, les musulmans, les hindous, les bahaïs, les rastafariens, et les praticiens de Obeah.

La langue officielle des Bahamas est l'anglais; de nombreux habitants parlent la Dialect Bahamas. 98,2% de la population adulte est alphabétisée, selon les estimations 1995.

Plus grandes villes

Culture

Célébration dans Junkanoo Nassau

Dans les îles les moins développés, de l'artisanat comprennent la vannerie fabriqués à partir de feuilles de palmier. Ce matériau, appelé communément «paille», est tressée en chapeaux et des sacs qui sont des éléments touristiques populaires. Une autre utilisation est pour soi-disant «poupées vaudou," même si ces poupées sont le résultat de l'imagination américaine et ne reposent pas sur des faits historiques.

Une forme de magie populaire ( obeah) est pratiquée par quelques Bahamiens, mais, la plupart du temps la communauté haïtienne des Bahamas, principalement dans les Family Islands (hors îles) des Bahamas. La pratique de obeah est cependant illégale dans les Bahamas et punissable par la loi. Junkanoo est un défilé de rue traditionnelle des Bahamas de la musique, la danse et l'art tenue à Nassau (et quelques autres colonies) tous les Boxing Day, Jour de l'An. Junkanoo est également utilisé pour célébrer d'autres fêtes et des événements comme la Journée de l'émancipation.

Régates sont des événements sociaux importants dans de nombreux établissements de l'île de la famille. Elles disposent habituellement un ou plusieurs jours de navigation par l'ancienne travailler bateaux, ainsi que d'un festival à terre.

Certains établissements ont des festivals associés à la culture traditionnelle ou de la nourriture de cette région, comme le "Pineapple Fest" dans Gregory Town, Eleuthera ou le «crabe Fest" sur Andros. D'autres traditions importantes comprennent raconter des histoires.

Bahamiens ont créé une riche littérature de poésie, des nouvelles, pièces de théâtre, et des œuvres de fiction courts. Les thèmes communs dans ces œuvres sont (1) une prise de conscience du changement, (2) un effort pour la sophistication, (3) une recherche d'identité, (4) la nostalgie des anciennes méthodes, et (5) d'une appréciation de la beauté. Certains auteurs contribuant sont Susan Wallace, Percival Miller, Robert Johnson, Raymond Brown, l'OM Smith, William Johnson, Eddie Minnis, Winston Saunders, et bien d'autres.

La culture Bahamas est riche avec les croyances, les traditions, le folklore et la légende. Le folklore et légendes les plus bien connu dans Bahamas comprend Lusca dans Andros Bahamas, Jolie Molly sur Exuma Bahamas, Les Chickcharnies de Andro Bahamas, et la cité perdue de l'Atlantide sur Bimini Bahamas.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=The_Bahamas&oldid=559125270 "