Vérifié contenu

Snoopy

Sujets connexes: Dessins animés

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection Wikipedia est déconnecté disponibles à partir enfants SOS pour la distribution dans le monde en développement. Un lien rapide pour le parrainage d'enfants est http://www.sponsor-a-child.org.uk/

Snoopy
Peanuts caractère
Snoopy wwi ace lb.jpg
Snoopy comme as de l'aviation la Première Guerre mondiale
Première apparition 4 octobre 1950 (bande dessinée)
Exprimé par Bill Melendez (1965-2006) Andy Beall (2011)
Robert Towers (1985) Jeremy Haxton (2011), Sydney McAlister (dates inconnues)
Informations
Famille Mère: Missy
Brothers: Spike, Andy, l'OLAF, marbres, Rover
Sisters: Belle et Molly
Propriétaire: Charlie Brown
Père inconnu

Snoopy est un personnage fictif dans le long-running bande dessinée Peanuts , par Charles M. Schulz. Il est Animal de compagnie de Charlie Brown chien . Snoopy a commencé sa vie dans la bande comme un chien assez classique, mais finalement peut-être devenu caractère et la plus dynamique de la bande entre les personnages comiques les plus reconnaissables dans le monde. Les dessins originaux de Snoopy ont été "grandement modelé" après Spike, l'un des enfants les chiens de Schulz.

Caractère

Snoopy, dont l'anniversaire de fiction a été établi que 10 Août, fait sa première apparition dans la bande du 4 Octobre 1950, deux jours après la bande en première. Il a d'abord été identifié par son nom sur Novembre 10. Schulz devait à l'origine de l'appeler "Sniffy" (comme décrit dans le livre du 25e anniversaire), jusqu'à ce qu'il découvre ce nom a été utilisé dans une bande dessinée différente. Il a changé à "Snoopy" après avoir rappelé que sa défunte mère Dena Schulz a fait observer que si leur famille venait à acquérir des tiers chien, il devrait être appelé Snoopy, un terme affectueux Norvégienne (la durée réelle est "Snuppa").

Dans bandes antérieures, il ne est pas clair à qui appartient Snoopy. Par exemple, dans le 2 Février 1951, la bande, Charlie Brown Snoopy accuse de le suivre, pour se faire dire par Patty que Snoopy ne suit Charlie Brown, mais seulement vit dans la même direction. En effet de nombreuses premières bandes Snoopy interagir avec Shermy (qui est montré dans une bande de fonctionnement du début avec Snoopy sur sa laisse) et Patty sans Charlie Brown, Snoopy faisant semblent appartenir à tous les enfants du quartier, semblable au chien Pete dans le Notre comédies Gang, qui est le chien de tout le monde. (Remarque: en jours d'autrefois, il était courant pour les chiens errent à leur région et se rassemblent avec des enfants locaux, puis retourner dans leurs foyers respectifs). Plus tard, Charlie Brown déclare que ses parents ont acheté Snoopy pour lui au Daisy Hill chiot Ferme, après un autre garçon avait déversé du sable sur lui tout en jouant dans un bac à sable.

Snoopy était un personnage silencieux pendant les deux premières années de son existence, mais le 27 mai 1952, il verbalisé ses pensées aux lecteurs pour la première fois dans un pensé ballon; Schulz utiliserait ce dispositif pour presque toutes les apparences du personnage dans la bande par la suite. Dans un premier temps, Snoopy a agi comme un chien normal, et ne ferait que penser en un seul mot des phrases simples (comme "Food!"), Mais est ensuite devenu plus articulée.

En plus de la capacité de Snoopy de «parler» ses pensées au lecteur, la plupart des personnages humains dans les arachides ont le talent surnaturel de lire ses pensées et à y répondre. Dans les animés Peanuts films et la télévision les promos, les pensées de Snoopy ne sont pas verbalisés; ses humeurs sont transportés à travers la place des grognements, des sanglots, des rires, et les énoncés monosyllabiques comme «bleah», «hey», etc., ainsi que par pantomime. Contrairement à un chien régulière, d'autres caractères le traitent intelligemment en prenant des directions de lui, lui incorporer dans l'équipe de baseball locale, et ainsi de suite malgré son incapacité à parler (ce tendance anthropomorphique a augmenté avec le temps).

Les seules exceptions sont les adaptations animées de Vous êtes un homme bon, Charlie Brown et Snoopy !!! The Musical, dans lequel les pensées de Snoopy sont verbalisés par voix off (par Robert Towers et Cam Clarke, respectivement). producteur d'animation Bill Melendez a exprimé à la fois Snoopy et (éventuellement) Woodstock dans de nombreux émissions spéciales de télévision de 1965 à 2006. En Peanuts mouvement Comics, les pensées de Snoopy apparaissent à l'écran sous forme de texte dans les bulles de pensée, sans voix.

Curieusement, la première fois qu'un beagle a été mentionné dans la bande (5 Décembre, 1960) Snoopy nié être une. Comme assoupit Snoopy, Charlie Brown paraphrasé Gertrude Stein: «Beagles sur l'herbe, hélas." Pour ce faire, Snoopy a répondu: «Je suis pas un beagle stupide!" (Des années plus tard, Snoopy serait paraphraser l'expression Stein lui-même: "Pigeons sur l'herbe, hélas; Chiens sur le terrain, abondent." (25 Juin 1982)

Comme la série progresse, Snoopy est devenu un plus chien de type humain. Son caractère est celui d'un chien qui prétend être une personne (ou qui oublie parfois il est un chien). Dans une bande Peanuts, Sally avait à faire un rapport sur les animaux pour l'école, et a demandé l'aide de Snoopy. Mais Snoopy était réticent. "Comment puis-je aider?" il pensait. "Je ne sais pas d'animaux."

Beaucoup de moments mémorables Peanuts viennent dans les efforts de Snoopy comme un romancier: son éternelle ouvre sur la machine à écrire " Ce était une nuit sombre et orageuse ... "est tiré de 1830 d'Edward George Bulwer-Lytton roman Paul Clifford. Presque tous ses arguments sont rejetés par les éditeurs potentiels, qui a finalement recours à des licenciements grossiers et blagues cruelles pour tenter d'éviter d'être dérangé par Snoopy. Le contraste entre l'existence de Snoopy dans un monde de rêve et Charlie Brown dans le monde réel est au cœur de l'humour et de philosophie de Peanuts (par exemple, le titre du livre Peanuts vie est un rêve, Charlie Brown). "Ce était une nuit sombre et orageuse" reste son œuvre la plus réussie.

Schulz résume le caractère de Snoopy dans une interview 1997: «Il doit se retirer dans son univers fantaisiste pour survivre Sinon, il mène en quelque sorte, une vie misérable terne Je ne envie pas les chiens la vie qu'ils ont à vivre..."

Développements

Schulz a dit que la meilleure idée qu'il ait jamais eu dans la bande était de se déplacer à l'intérieur de Snoopy sa niche sur le toit. Précédente, il ya eu une évolution progressive du caractère, de quelque chose comme un chien réelle à un caractère anthropomorphique, plus comme des animaux typiques de dessins animés. Il pensait aussi que cela donnerait une meilleure image pour les enfants à utiliser plus de leur imagination et caractérisée comme le syndrome de Mary Poppins, en laissant croire que sa niche pourrait être tout ce qu'il voulait qu'il soit.

Sa première usurpation d'identité était d'un oiseau, le 9 Août 1951. Plus tard (à partir du 17 Novembre, 1956), Snoopy engagés dans morts sur des imitations de Violet, un pélican, Lucy, une orignal, Beethoven et Mickey Mouse (à laquelle Charlie Brown a répondu, "Effrayant, ne est ce pas?"). Il serait également prétendre être d'autres animaux, y compris une serpent, rhinocéros, le lion et le vautour . Mais son excentricités ne se arrêtent pas là.

Le 28 Juin 1957, Snoopy marchait sur ses deux arrière comme un être humain, pour la première fois. Ce est vite devenu tellement banal que d'être presque imperceptible, comme Snoopy développé une variété de Walter Mitty-esque alter ego (commençant souvent "Voici la [nom de l'occupation] célèbre"). La transformation de Snoopy à la marche à deux pieds aussi était accompagné de son grand museau et grande longueur du corps. En outre, Snoopy prend ses fantasmes tellement au sérieux qu'il joue même des éléments désagréables d'entre eux tels que la prise de longues peines dans les jeux de hockey ou face à des mesures disciplinaires humiliantes pour incompétence.

Un des plus célèbre alter ego-de Snoopy est que la Première Guerre mondiale Flying Ace (première apparition, le 10 Octobre, 1965) souvent vu battre son ennemi juré, Manfred von Richthofen, (le Baron Rouge). Lorsque en supposant cette personnalité, Snoopy serait enfiler des lunettes, un casque de vol et un foulard et grimper sur le dessus de sa niche, qui selon lui, était un Sopwith Camel. Le Baron Rouge, comme d'autres figures adultes dans les arachides, n'a jamais été établi dans une bande; sa présence a été indiqué à travers les trous de balles qui Riddle la niche, et de Snoopy poing trembler et des cris de "vous maudissent, Red Baron!" tandis que sa niche "Sopwith Camel" a chuté à la terre traînée de fumée. Dossiers alliées sont vagues sur ces rencontres et la position officielle du ministère de la Défense des Etats-Unis, ce est qu'ils ne peuvent ni confirmer ni infirmer service de guerre de Snoopy. En Je veux un chien pour Noël, la sœur de Charlie Brown Charlie Brown Sally Brown saute sur la niche et vole avec Snoopy.

Joe Cool as représenté aux Studios Universal à Osaka, Japon

Snoopy est également devenu "Joe Cool» comme il le dit sur des lunettes de soleil et se appuya contre le mur ne rien faire. Snoopy a également été un célèbre écrivain (qui a été effectivement publié une fois, dans un scénario Octobre 1995, dans lequel une copie de son roman sans nom a été imprimé, mais il n'a pas réussi à vendre); un arc-cravate porter avocat (qui a déjà défendu Peter Rabbit ), un hockey de joueur, un Olympique patineur artistique (qui a utilisé pour patiner avec Peggy Fleming avant qu'il ne devienne "big time"); un monde célèbre épicerie caisse greffier qui fonctionne à partir du haut de sa maison de chien dans un tablier; le «Lone Beagle" (le premier chien à voler en solo à travers le Atlantique - un jeu de Charles Lindbergh, "The Lone Eagle»); et même le premier astronaute à la terre sur la lune. Dans «Ce est Flashbeagle, Charlie Brown", Snoopy devient un danseur Flash nommé "Flashbeagle".

En dehors de son vie fantasmatique, il joue arrêt-court sur Charlie Brown Little League équipe; il est le meilleur joueur, passant près Babe Ruth sur la liste home run de carrière, et un excellent joueur de champ en raison de sa capacité à attraper les ballons dans sa bouche. Snoopy est aussi un "Beagle Scout", la version d'arachides Eagle Scout et est le Chef scout pour une troupe composée de Woodstock et ses autres amis d'oiseaux, tels que le projet de loi, Harriet, et Conrad. Ce Scoutisme thème réapparaît dans toute la bande dessinée.

Snoopy est également le tennis joueur. Il a tendance à double-faute fréquemment, ce qui lui envoie dans les crises de colère de rage remplie au cours de laquelle il crie et détruit sa raquette, à la John McEnroe . Il a également joué dans de doubles mixtes, associant généralement avec la porte de garage (dont la meilleure qualité en tant que joueur, selon Snoopy, ce est que "il n'a jamais pied défauts») et plus tard, de faire équipe avec l'irascible, acariâtre Molly Volley.

Snoopy aime root beer et Pizza, déteste coco bonbons, obtient claustrophobie dans les hautes herbes, et est mort de peur de glaçons qui pendent sur sa niche. Un de ses passe-temps est la lecture Léon Tolstoï roman épique de la guerre et de la paix au taux de «un mot par jour". Snoopy a également la capacité étonnante à jouer chercher avec des bulles de savon, et peut entendre quelqu'un manger guimauves ou des biscuits à distance, ou même éplucher une banane. Snoopy est également capable de disparaître, comme le Cheshire Cat d' Alice au pays des merveilles , comme le montre une bande étendue, chaque fois que Charlie Brown lit le livre à lui. ("Grins sont faciles. Noses sont difficiles. Les oreilles sont presque impossible."). Deux choses aversions Snoopy écoutez ballons étant pressé et chats .

Il peut également utiliser ses oreilles pour voler à peu près aussi un «whirlydog". Snoopy est même devenu un chien hélicoptère , avec Woodstock pilotage. Ce gag est apparu dans la bande à plusieurs reprises, la plus célèbre sauvetage Linus du haut d'une grange après avoir été commandé par Sally. Interrogé par Linus où il a appris à piloter, Woodstock a répondu dans ses apostrophes habituels, qui Linus interprété en ce sens " 'Nam ". Le gag est également apparu dans Ce est votre premier baiser, Charlie Brown.

Snoopy "comprend un peu de français . " Son animal domestique est appelé "pour les chiens qui ont volé dans la Première Guerre mondiale et de comprendre un peu le français". Il a ensuite été également dépeint comme un sergent de la Légion étrangère française (inspiré par le film Beau Geste de 1966), avec Woodstock et ses amis aviaires en tant que membres de sa patrouille. Il n'a pas son lycée géométrie bien sûr, qui était son excuse pour ne pas être en mesure de suivre un parcours de golf de 90 degrés golf règle de conduite.

Snoopy Planète Snoopy au Cedar Point

Snoopy a sa propre petite danse, diversement connue sous le Beagle, le Suppertime Dance, ou simplement l'heureux Snoopy danse. Le plus souvent, il danse au souper et a cassé son pied d'être trop excité. Une bande comprend une blague qu'il a oublié les étapes et une autre comprend la plaisanterie qu'il a besoin de nouvelles étapes. Une fois, Charlie Brown joyeusement révélé que Snoopy a raté son souper et a fait sa propre chanson et de la danse frémissent devant l'erreur de son chien pendant Snoopy regardait avec étonnement.

Snoopy est aussi habile à l' accordéon , bien que son répertoire est limité à " polkas, valses, et scottischs ", dont les noms ondulent de l'instrument comme il joue.

Snoopy a grimpé arbres au moins cinq fois: une fois pour sauver Le piano de Schroeder, une fois pour sauver la couverture de Linus, une fois pour voir une «créature étrange" dans le nid de Woodstock, qui se est avéré être un œuf, une fois après Chat Faron de Frieda, et une fois avec Charlie Brown, Schroeder et un enfant sans nom Peanuts. Il est tombé de l'arbre presque à chaque fois. (Remarque: Dans son "vautour" persona et lors de la visite d'un nid de Woodstock, Snoopy a été dépeint dans les arbres plusieurs fois.)

Chaque Journée des anciens combattants, robes Snoopy comme un vétéran de l'armée et va à caricaturiste de l'armée La maison de Bill Mauldin à "quaff root beer et raconter des histoires de guerre."

Snoopy a été autant un échec amoureux de chiennes comme son propriétaire Charlie Brown a été au base-ball et le cerf-volant. Au début de 1965, il a rencontré un beagle fille à un patinoire et est tombé amoureux. Cependant, le père de sa petite amie a interdit le mariage entre les deux; "Il ne pourrait jamais permettre à sa fille de se marier un décrochage scolaire de l'obéissance», comme Snoopy mis, et tellement excitée de manger pour tenter de l'oublier. Il n'a pas travailler: «Je aurai toujours quelques souvenirs et un gros ventre", il griped. Plus tard cette même année, il l'a rencontrée à nouveau sur la plage et le surf essayé de l'impressionner, pour effacer. Charlie Brown Snoopy a dit qu'il avait été faire un fou de lui-même pour rien; la fille beagle en question avait été vu marcher sur la plage avec un golden retriever, qui a brisé le cœur à nouveau. En 1977, il a rencontré une femme tout en servant de chien de garde pour Peppermint Patty, est tombé en amour avec elle, et lui a donné une proposition de mariage. Mais il a été écrasé le jour de son mariage quand elle se enfuit avec le " meilleure beagle ", Spike, bien que quand ils sont arrivés à Needles, elle a quitté pour un de Spike coyote. ( Snoopy se marie, Charlie Brown suit ce même scénario, sauf Snoopy de mariée-à-être se enfuit avec un golden retriever.) En 1970, il est allé à la Daisy Hill chiot agricole (où il avait enseigné prétendument École du dimanche à un point) pour donner un 4ème de la parole Juillet. Cependant, comme il était sur le point de commencer, il a été Beaned avec un plat du souper par anti- guerre du Vietnam manifestants, et une pleine échelle émeute a éclaté, au cours de laquelle la police utilisée des gaz lacrymogènes pour contrôler la foule. Dans la confusion, Snoopy a couru au pied du podium et a été perdu dans la foule. Bien aveuglé par des gaz lacrymogènes, il sentit les pattes d'un beagle de fille, mais le gaz lacrymogène l'a empêché de la voir. Au moment où Charlie Brown l'avait traqué, la ferme les a informés qu'elle avait été vendu, brisant ainsi le cœur de Snoopy à nouveau. A cette époque, Snoopy avait repris sa vision. "Que faire?" Snoopy demande tristement, puis répond immédiatement: «Retour à manger" Et dans la spéciale de télévision La vie est un cirque, Charlie Brown, Snoopy a rencontré une femme française de cirque performants caniche nommé Fifi et tomba si désespérément en amour avec elle, il a quitté Charlie Brown pour rejoindre le cirque comme "Hugo le Grand". Mais finalement, il a essayé de prendre Fifi avec lui quand il se est enfui du cirque. Fifi, après avoir examiné un certain temps, ne aurait aucune partie, sentait que sa place était le cirque. Ils se séparèrent, laissant à nouveau Snoopy le cœur brisé. Il est dit que seul regret de Snoopy était qu'il ne était pas un Golden Retriever, comme ses amours tombent généralement pour un. Snoopy tombe fréquemment pour Lucy van Pelt, et quand il embrasse Lucy, elle hurle dans le dégoût d'avoir été "embrassé par un chien» et ayant «germes de chien". Toutefois, il a également été vu embrassant les autres personnages féminins, qui sont beaucoup plus accepter de ses gestes que Lucy est.

Snoopy a également servi à court terme comme le "chef Beagle," le chien apparemment responsable de tous les autres chiens dans le monde. Les pressions et les responsabilités de l'emploi est devenu trop pour lui, et il a été remplacé.

Chiot, frères et sœurs

Au cours de la course de la bande, il a été révélé que Snoopy était né et a grandi à la Daisy Hill chiot Farm. Son père utilisé pour exécuter avec des chiens de chasse, mais serait secrètement devancer et d'avertir les lapins. Sa mère est célèbre pour son tapioca, et dans une bande de Peanuts années 1990, est venu sur un transport de troupes I-ère guerre mondiale à visiter Snoopy et Spike, qui avait été malade à la grippe . De toutes ses frères et sœurs, le frère de Snoopy Olaf a été vendu dernière. Avant ils étaient vendus, Snoopy et ses frères et sœurs ont fait une bande et un par un chacun a été vendu. Propriétaire original de Snoopy a été une petite fille nommée Lila, qui avait lui revenir à Daisy Hill après sa famille a déménagé dans un appartement où les chiens étaient interdits.

Peu de temps après son retour à la ferme, Snoopy a été choisi par les parents de Charlie Brown comme un compagnon pour lui. Dans la bande 30 Janvier 1972, Charlie Brown dit que ses parents ont acheté Snoopy pour lui de lui remonter le moral après un autre enfant a jeté du sable dans son visage alors qu'ils jouaient dans un bac à sable. Dans les bandes pour Novembre 1972, tout en accompagnant Woodstock sur son migration hivernale, Snoopy se rend compte qu'il est près de la Daisy Hill chiot Farm. Il décide de montrer Woodstock où il est né, pour constater que la ferme de chiot a été remplacé par un garage de six étages, provoquant Snoopy à hurler, "Vous les gens stupides! Vous garer sur mes souvenirs!" (Novembre 24, 1972). Cela se reflète également dans la spéciale d'animation 1991 La Réunion de Snoopy, où Snoopy et ses frères et sœurs se réunissent au Puppy Ferme Daisy Hill pour un pique-nique, mais malheureusement trouver qu'il a été démoli pour un garage de stationnement.

Snoopy est généralement décrit comme ayant sept frères et sœurs, dont cinq apparaissent à un certain point dans la bande: Andy, Belle, Marbres, Olaf, et Spike. Le plus souvent vu est Spike, qui vit dans le désert (près de la localisation de la vie réelle des Needles, Californie). Partage le penchant de Snoopy pour une vie fantastique, il est ami avec saguaro cactus . Pic est très mince, porte un fedora et a une longue moustaches. (De Spike était le nom de l'un des chiens de compagnie d'enfance de Schulz.)

Andy ressemble à une version échevelée de Snoopy. Olaf, qui porte un bonnet de fourrure, est ronde à la fois corps et le visage. Marbles est le plus intelligent dans le groupe. Il a des taches sur sa fourrure (lui donnant l'air un peu comme un Dalmate), porte des chaussures, et considère certains comportements de Snoopy très étrange. Belle, qui ressemble à Snoopy avec de longs cils, est le plus remarquable en ce que il y avait une Belle animal en peluche disponible pour de nombreuses années.

Bien que Snoopy mentionne souvent qu'il était l'un des huit chiots, les deux autres frères et sœurs ne apparaissaient jamais dans la bande dessinée. Selon la Réunion de la spéciale animée Snoopy, ils sont nommés Molly et Rover. Ils jouent tous dans un groupe de pays dans cette spéciale, avec Snoopy sur le guitare acoustique.

Dans une bande 1965, Snoopy mis en place une "réunion de famille" et il a été déclaré qu'il avait deux frères (on vivait à Washington et l'autre au Texas) et trois soeurs (une à St. Louis, une à Hollywood et le dernier une dans le Kansas). Après la réunion, Snoopy a apparemment été déçu, car immédiatement après son arrivée chez lui, il a déclaré: «L'anticipation a dépassé de loin l'événement réel."

Plusieurs années avant que ses frères et sœurs sont apparus, Snoopy désignait lui-même comme un «seul chien" qui ne avait pas frères ou sœurs.

Comme Snoopy, les pensées de ses frères et sœurs sont communiquées via pensée ballon.

Propriétaire

Lila a été mentionné dans la bande dans les années 1960. Il a été révélé qu'elle avait pris la maison Snoopy de la Daisy Hill chiot agricole (où il est né et a grandi), mais a été forcé de le renvoyer après que sa famille a déménagé à un immeuble d'habitation où les chiens étaient interdits. Alors qu'elle était initialement une Arlésienne qui ne se rappelait par Snoopy à la troisième personne, elle a finalement fait une apparition dans la bande en 1968.

En 1972, Lila est apparu dans le animé le film Snoopy, Come Home, exprimé par Johanna Baer. Gravement malade, elle est inattendue réuni avec Snoopy quand il se agit de lui rendre visite dans un hôpital Nebraska, et maintenant qu'elle se redresse et sera publié très bientôt, lui demande de retourner à son (le forçant à choisir entre sa vie "vieux" avec Lila ou de son «nouveau» avec Charlie Brown). Snoopy laisse d'abord l'hôpital, mais finalement, par amour pour Lila, Snoopy choisit de revenir à elle. Elle lui dit qu'il doit revenir en arrière et de vendre ses affaires et dire au revoir à ses anciens amis, avant de revenir à elle. Il finit par rédiger un testament à la place et remonte à Lila. Dans le même temps, il est aussi le cœur brisé sur laissant Charlie Brown. Cependant, dans une tournure ironique quand Snoopy arrive au nouvel appartement de Lila, Snoopy découvre (à sa grande surprise) que non seulement Lila arrive d'avoir un chat de compagnie, les chiens ne sont pas autorisés dans son immeuble soit (ce qui explique pourquoi sa famille dû lui revenir). Snoopy offres Lila adieu et revient à Charlie Brown.

Lila tard est apparu à nouveau en La Réunion de Snoopy.

Malgré son histoire de loyautés conflictuelles et son attitude parfois dédaigneuse envers Charlie Brown (il ne peut jamais se souvenir du nom de Charlie Brown et pense à lui comme «ce gamin à tête ronde"), Snoopy se est montré résolument fidèle à son propriétaire actuel. Il a rejoint Charlie Brown à marcher sur un jeu de Ha-Ha Herman quand Peppermint Patty grossièrement insulté Charlie Brown (si elle ne savait pas que Charlie Brown était à portée de voix). Il a également aidé Charlie Brown récupérer son baseball dédicacée quand un tyran avait pris et a été contester Charlie Brown lui se battre pour elle. En Ce est un Bully, Charlie Brown, il enseigne Charlie Brown jouer aux billes afin Charlie Brown peut reconquérir les marbres Relancez perdu à un tyran au camp, Joe Agate, qui lui a triché. Lorsque Charlie Brown doit cesser de se consacrer à faire Snoopy heureux, Snoopy répond: «Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je étais déjà heureux."

Chenil

Dans les premières années de la bande, la niche de Snoopy a été généralement vu de l'avant ou à l'avant ainsi que d'un côté, avec le porte voûtée standard d'une niche, et le nom de Snoopy arqué dessus de la porte. Snoopy serait dormir dans la porte.

Le 12 Décembre 1958, Snoopy a dormi sur le dessus de son Poste de commande, plutôt que de l'intérieur, pour la première fois. Par la suite, Snoopy a été rarement vu se aventurer à l'intérieur de la niche, sauf pour récupérer quelque chose, au lieu de passer la majeure partie de son temps assis ou couché sur son toit à deux versants. Une bande attribuée la capacité de Snoopy pour y dormir à ses oreilles, qui comme les pieds d'un oiseau perché - «verrouiller» lui vers le haut afin qu'il ne tombe pas. Comment ses soldes de machine à écrire là-bas (sans parler d'autres enfants du voisinage) ne est jamais expliqué.

À ce stade, la vue de côté de la niche est devenu la norme dans la bande, ce qui a permis l'imagination de Schulz (et Snoopy) pour développer ce logement au-delà des limites d'une niche normale.

Malgré la tendance de Snoopy rester dehors par tous les temps (dans certains cas, même en tenant compte de la neige se accumuler sur son corps en position couchée, ou portant un tuba quand il pleut), un running gag établi que l'intérieur de la niche de Snoopy était quelque chose d'extraordinaire. Il a défié physique, étant considérablement plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, un peu comme le TARDIS sur Doctor Who . La niche de Snoopy avait une moquette hall d'accueil, un repaire, une bibliothèque, une chambre d'hôtes, un escalier, un sous-sol, d'une télévision, un lit (même se il dort sur le toit), une table de billard et un Van Gogh d'origine. La première indication de mise en page unique de la niche se est produite le 31 Janvier 1954, quand Charlie Brown a été intrigué de voir tous ses amis de quartier rampants en elle pour une visite. La niche a été détruit à plusieurs reprises au fil des ans, d'être frappé par un arbre en raison d'une chasse sur la couverture de Linus (Juillet 26, 1959),, écrasé par un grand glaçon (Février 13, 1960) et enfin brûlé à la terre (Septembre 19, 1966; Au début de cette année, un incendie a endommagé l'atelier de Schulz). La niche également subi des dommages du chat à côté particulièrement violente, la Seconde Guerre mondiale, qui glisser hors une grande partie de la niche, laissant un Snoopy peur debout sur la bande restant sur un pied (The Charlie Brown et Snoopy Show). Dans chaque cas, la niche fut bientôt reconstruite. Bien que les éléments individuels ont été perdus dans l'incendie, chaque niche de remplacement semble avoir conservé l'espace et l'opulence de son prédécesseur.

L'intérieur est décoré avec plusieurs acquisitions cher y compris un tableau de Van Gogh , d'abord mentionné le 29 Février 1964. Après l'incendie a détruit le Van Gogh, il a été remplacé par un Andrew Wyeth. À divers moments l'intérieur de la niche de Snoopy a également tenu un tennis de table table, une peinture murale (peint par Linus), une douche, un placard de cèdre, un horloge grand-père, et un bain à remous.

Caractéristiques établies dans les émissions spéciales de télévision comprennent une cuisine fine (A Charlie Brown Thanksgiving), et de sonorisation (A Boy Named Charlie Brown). En Ce est magique, Charlie Brown, Snoopy entre dans sa maison de chien et l'intérieur souterrain est dépeint comme spacieuse et bien équipée pour tout ce qu'il a besoin.

La niche est aussi un accessoire pour Snoopy, souvent imaginé comme une guerre mondiale " Sopwith Camel "avion de chasse dans les batailles de Snoopy avec le Baron Rouge. Au cours de ces combats aériens, la maison de Snoopy souffre souvent de trous de balles et parfois bloque. Toutefois, cela semble avoir lieu uniquement dans l'imagination de Snoopy, comme la maison est en parfait état plus tard. Une fois, la niche sert une compagnie aérienne commerciale, avec Snoopy que le pilote. Marcie sert une hôtesse quand Schroeder va au camp de piano.

Snoopy dans l'aviation et de l'espace

Statue Centre spatial Kennedy
  • Suivant le Apollo I feu, Snoopy est devenu la mascotte officielle de la sécurité de l'aérospatiale, les essais et la reconstruction de la Programme Apollo, en raison de son refus d'accepter la défaite et son «chemin» en dehors de la niche 'de voir les choses. " Une série de Snoopy en espace ("Astrobeagle") produits arrivé avec cette campagne, et les originaux sont toujours prisé.
  • Le Apollo 10 module lunaire a été nommé Snoopy et de la module de commande Charlie Brown. Bien que non inclus dans le logo officiel de la mission , Charlie Brown et Snoopy devenus mascottes semi-officielles de la mission, comme on le voit ici et ici. Schulz a également attiré une œuvre d'art particulière lié à la mission pour la NASA, et plusieurs bandes régulières liées à la mission; une montrant Snoopy en route vers la lune au-dessus de sa niche avec un bocal sur sa tête pour un casque de l'espace; celui où Snoopy est sur la lune tout le monde en battant d'autre, y compris "ce chat stupide qui habite à côté»; celui où Snoopy est de retour sur Terre, et explique à l'auditoire: «Vous pouvez dire que je suis retourné parce que je fis dans l'autre sens"; et celui où Charlie Brown Snoopy console sur la façon dont le vaisseau spatial nommé d'après lui a été laissé en orbite lunaire. La bande qui se est déroulé le 21 Juillet 1969 - un jour après l' Apollo 11 module lunaire Aigle a atterri sur la lune - inclus une pleine lune en arrière-plan, avec une marque noire sur elle représente le module.
Insignia pour US Air Force 3C2X1 Tech contrôle
Emblème de la 20e Escadron de soutien aérien tactique
Insignia pour 21e Escadron tactique Air Support (TASS) - Era Vietnam
  • Le Argent Snoopy prix est un honneur spécial NASA, sous la forme d'un broche en argent sterling avec une gravure de Snoopy dans un casque de scaphandre. Elle est donnée par un astronaute à quelqu'un qui travaille dans le programme spatial qui est allé au-delà de la poursuite de qualité et de sécurité.
  • Une série de timbres-poste comportant Snoopy comme un as de l'aviation la Première Guerre mondiale a été libéré le 17 mai 2001, Santa Rosa, en Californie.
  • Snoopy, aux commandes de son «Sopwith Camel" (ce est à dire, sa niche), est aussi dans le logo de Charles M. Schulz - Sonoma County Airport.
  • Snoopy est le US Air Force Communications - mascotte de systèmes informatiques de contrôle. Il peut être vu sur l'emblème Tech contrôle tenant un vieux analogique cordon de raccordement dessus de sa tête comme il marche sur l'eau.
  • Pendant le Guerre du Golfe Snoopy apparu comme l'art de nez sur plusieurs avions. Il reste une image populaire dans les forces aériennes qui permettent encore équipages de personnaliser l'apparence de leurs avions.
  • Snoopy est le nom d'un US Air Force B-58 Hustler bombardier, le numéro de série 55-0665, qui a été modifié pour tester un système de radar.
  • Les communications chapeaux noirs et blanc (formellement appelé Assemblée support de communication) porté dans le cadre de la NASA scaphandres , portant des écouteurs de radio et de micros, universellement connu comme "casquettes Snoopy", en raison de la ressemblance du centre blanc et sections extérieures noires vers le haut de la tête de Snoopy.
  • En 1966, le "Ace" a été immortalisé dans la chanson par les gardes royale avec leur hit, " Snoopy vs The Red Baron ". Elle a été suivie en 1967 par" Le retour du Baron Rouge ", dans lequel il est révélé que le baron a survécu à leur rencontre précédente, mais se enfuit quand Snoopy le défie à un duel au pistolet, puis par" Noël "de Snoopy, dans lequel les deux ennemis temporairement mis de côté leurs différences pour un toast de Noël, selon le Trêves de Noël qui a eu lieu lors de la Première Guerre mondiale "Noël de Snoopy" continue à être joué comme un favori de vacances sur de nombreux oldies les stations de radio. Au cours de la 1968 l'élection présidentielle américaine, les gardes publié deux chansons supplémentaires, "Snoopy pour le président", dans lequel la candidature de Snoopy pour la nomination du parti Beagle est basculé en sa faveur par le Baron Rouge, et "Down Derrière les lignes", qui ne mentionne pas spécifiquement Snoopy mais décrit les tentatives d'un pilote Première Guerre mondiale pour piloter son endommagé Sopwith Camel retour au territoire ami. En 2006, la Garde a enregistré une chanson appelée "Snoopy vs Oussama" dans lequel Snoopy déplace son attention loin de The Red Baron et capture d'Oussama Ben Laden.
  • Compagnie d'assurance américaine MetLife a utilisé Snoopy comme mascotte de l'entreprise depuis les années 1980. Snoopy One, Snoopy Deux et Snoopy Trois sont trois dirigeables détenus et exploités par MetLife qui assurent la couverture aérienne des événements sportifs américains, et disposent Snoopy comme as de l'aviation la Première Guerre mondiale sur leur fuselage .
  • Snoopy était le nom de la Hercules W.2 utilisé par Meteorogical de recherche en vol de la RAF.
  • Loyola College Preparatory School à Shreveport, LA utilise Snoopy comme mascotte pour ses équipes sportives les Loyola "Flyers", nommés en l'honneur de proximité Barksdale AFB.
  • Au Minneapolis-St. Paul Airport une statue de Snoopy est habillé dans une danse de veste de vol en cuir avec Woodstock (qui porte des lunettes de vol) posée sur son épaule. Une autre statue à l'aéroport a Snoopy dans une tenue touristique avec un appareil photo autour du cou, une montre à son poignet, et une valise à la main (cette statue est sans Woodstock).

Homonymes Snoopy

  • Snoopy Rock est une formation géologique de roche rouge près Sedona, Arizona
  • Snoopy est un Véhicule sous-marin actionné à distance dans Clive Cussler de Dirk Pitt roman Vent Noir
  • Nez de Snoopy est une boucle tributaire de 280 degrés dans le Vietnam du Mékong
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Snoopy&oldid=545403219 "