Vérifié contenu

Tabac

Sujets connexes: Plantes

Renseignements généraux

Ce contenu de Wikipedia a été sélectionné par SOS Enfants d'aptitude dans les écoles à travers le monde. Cliquez ici pour plus d'informations sur les enfants SOS.

Râpé feuilles de tabac pour la pipe
Le tabac peut également être pressé dans les bouchons et découpé en flocons

Le tabac est une agriculture produit transformé à partir de la nouvelle des feuilles de plantes du genre Nicotiana. Il est le plus souvent fumé sous forme de cigarettes ou cigares. Tabac a augmenté sur les deux continents américains depuis environ 6000 ans avant JC et a été utilisé par les cultures indigènes d'environ 3000 av. Il a été fumé, sous une forme ou une autre, depuis environ 3000 ans avant JC. Le tabac a une longue histoire d'utilisation dans La culture amérindienne, et a joué un rôle important dans l'histoire politique, économique et culturelle de la États-Unis d'Amérique .

Séchés, durci, et le tabac non transformé est disponible commercialement dans le monde entier. Fumée provenant de la combustion, ou autrement chauffée, le tabac peut être inhalé dans les formes de cigarettes, cigares, tuyaux souches, conduites d'eau, et narguilés. Le tabac peut également être mâchée, trempé (placée entre la joue et la gencive), ou reniflé dans le nez comme en poudre fine à priser . Beaucoup de pays ont mis minimum légal âges fumeurs, réglementer l'achat et l'utilisation des produits du tabac. Bhoutan est le seul pays au monde où les ventes de tabac sont illégales. Selon l' Organisation mondiale de la santé , la fumée de tabac est la deuxième cause de décès dans le monde, et aurait été responsable de la mort de 100 millions de personnes dans le 20ème siècle.

Toutes les méthodes de tabac résultat de la consommation en quantités variables être la nicotine absorbé dans l'utilisateur de circulation sanguine. Avec le temps, la tolérance et développer une dépendance. la quantité d'absorption, la fréquence et la rapidité de la consommation de tabac sont soupçonnés d'être directement lié à la force biologique de dépendance à la nicotine, la dépendance et la tolérance. .

Étymologie

Le mot espagnol "tabaco" est pensé pour avoir son origine dans Arawakan langue, en particulier, dans le Langue Taino de la Caraïbes. Dans Taino, il a été dit de se référer soit à un rouleau de feuilles de tabac (selon Bartolomé de Las Casas, 1552), ou à la Tabago, une sorte de tuyau en forme de Y pour renifler la fumée de tabac (selon Oviedo; avec les feuilles se étant désignées comme Cohiba).

Cependant, les mots similaires en espagnol et en italien ont été couramment utilisés de 1410 pour définir médicament herbes, provenant de l' arabe tabbaq, un mot aurait datant du 9ème siècle, comme le nom de diverses herbes.

Histoire

fleurs de tabac, des feuilles et des bourgeons

Tabac en Amérique du Nord

Tabac avait déjà longtemps été utilisé dans les Amériques par le temps colons européens sont arrivés et ont introduit la pratique en Europe, où il est devenu très populaire. À fortes doses, le tabac peut devenir hallucinogène; en conséquence, les Amérindiens ne utilisaient pas toujours le médicament récréative. Au lieu de cela, il a souvent été consommé comme un enthéogène; dans certaines tribus, cela a été fait que par expérience chamans ou hommes-médecine. Tribus nord-américaines de l'Est seraient transporter de grandes quantités de tabac en sachets comme un élément du commerce facilement acceptées et seraient souvent fumer dans tuyaux, soit dans les cérémonies définies qui étaient considérés comme sacrés, ou pour sceller une bonne affaire, et ils seraient fumer à de telles occasions à tous les stades de la vie, même dans l'enfance. On croyait que le tabac était un cadeau du Créateur et que la fumée de tabac expiré était capable de transporter ses pensées et prières à ciel.

En plus d'être fumé, le tabac non durci a été souvent consommé, utilisé dans des lavements ou bu comme extrait le jus . Tôt missionnaires souvent rapportés sur l'état extatique causés par le tabac. Comme son utilisation est répandue dans les cultures occidentales, cependant, il ne était plus utilisé principalement à des fins enthéogéniques ou religieux, bien que l'utilisation religieuse de tabac est encore courante parmi d'autres les peuples autochtones, en particulier dans les Amériques. Parmi les Cris et Ojibway du Canada et le centre-nord des États-Unis, il est offert au Créateur, avec prières, et sont utilisées dans sueries, cérémonies du calumet, bavures, et est présenté comme un cadeau. Un cadeau de tabac est la tradition en demandant un Ojibway aîné une question de nature spirituelle. En raison de son caractère sacré, le tabac abus (inconsidérément et addictively fumer de la chaîne) est sérieusement désapprouvée par les tribus algonquines du Canada, car il croit que si on le abuse de la plante, il sera abuser de cette personne en retour, causant la maladie.

Avec l'arrivée des Européens, le tabac est devenu l'un des produits primaires qui alimentent la colonisation de l'avenir Amérique du Sud, bien avant la formation officielle de l' États-Unis . L'expansion coloniale initiale, alimentée par le désir d'accroître la production de tabac, était une cause de début des conflits entre les Amérindiens et les colons européens, et a été un facteur déterminant dans le encorporation des esclaves africains travail.

En 1609, John Rolfe est arrivé à la Jamestown Settlement dans Virginie, et est crédité comme le premier colon à avoir réussi à recueillir le tabac (communément appelé à l'époque comme «l'or brun») pour un usage commercial. Le tabac en Virginie soulevé à l'époque, Nicotiana rustica, ne convenait pas goûts européens, mais Rolfe a soulevé une variété plus populaire, Nicotiana tabacum, de graines apportées avec lui de Bermudes . Tabac a été utilisé comme monnaie par les colons de Virginie pendant des années, et Rolfe a pu faire fortune dans l'agriculture pour l'exportation au Varina Farms Plantation. Quand il partit pour l'Angleterre avec sa femme, Pocahontas une fille de chef Powhatan, il était devenu riche. Revenant à Jamestown, après la mort de Pocahontas en Angleterre, Rolfe a continué dans ses efforts pour améliorer la qualité du tabac commercial et, par 1620, £ 40000 (18000 kg) livres de tabac ont été expédiés en Angleterre. Au moment où John Rolfe mourut en 1622, Jamestown était en plein essor en tant que producteur de tabac, et sa population avait dépassé 4000. Tabac conduit à l'importation de la colonie de la première esclaves noirs en 1619. Dans l'année 1616, 2.500 livres (1100 kg) de tabac ont été produites en Jamestown, Virginie, augmente rapidement jusqu'à £ 119 000 (54000 kg) en 1620.

Cette peinture montre 1670 asservis Africains travaillant dans les séchoirs à tabac d'un tabac coloniale plantation

Tout au long des 17e et 18e siècles, le tabac a continué à être le culture de rente de la colonie de Virginie, ainsi que Les Carolines. Grands entrepôts de tabac remplis les zones près des quais de la nouvelle, prospère des villes comme Dumfries sur la Potomac, Richmond et Manchester au Fall Line ( tête de la navigation) sur la James, et Pétersbourg sur la Appomattox.

Jusqu'à 1883, la taxe d'accise de tabac représentait un tiers des recettes internes recueillies par le gouvernement des Etats-Unis.

Un historien de l'Amérique du Sud à la fin des années 1860, un rapport sur l'utilisation typique de la région où il a été cultivé:

La mastication de tabac était à peu près universelle. Cette habitude avait été répandue parmi la population agricole de l'Amérique du Nord et du Sud avant la guerre. Les soldats avaient trouvé le réconfort d'une contrepartie dans le domaine et a continué à tourner dans leur bouche en rentrant dans leurs foyers. Dehors où sa vie a été principalement dirigé le chewer naissain sur ses terres sans infraction à d'autres hommes, et ses maisons et bâtiments publics ont été fourni avec crachoirs. Brown et paraboles jaunes ont été projetés à droite et à gauche vers ces récepteurs, mais très souvent sans le but qui a fait attention à la vie propre. Même les bancs des églises à la mode étaient susceptibles de contenir ces commodités familiers. Le grand nombre d'hommes du Sud, et ceux-ci étaient de la meilleure classe (officiers de l'armée et de planteurs confédéré, d'une valeur de $ 20,000 ou plus, et empêchés de amnistie générale) qui se sont présentés pour la grâce du Président Johnson, alors qu'ils étaient assis attendant son plaisir dans l'antichambre à la Maison Blanche, son plancher couvert avec piscines et ruisseaux de leurs crachats. Un voyageur attentif dans le Sud en 1865 a dit que dans sa croyance sept dixièmes de toutes les personnes ayant dépassé l'âge de douze ans, à la fois mâle et femelle, usage de tabac sous une certaine forme. Les femmes pouvaient être vus à la porte de leur cabine dans leurs pieds nus, dans leurs monoblocs sales vêtements de coton, leurs chaises basculé vers l'arrière, fumant la pipe en épis de maïs dans lequel ont été équipés tiges de roseau ou de plumes d'oie. Garçons de huit ou neuf ans et demi filles cultivés fumé. Les femmes et les filles "plongé" dans leurs maisons, sur leurs porches, dans les salons publics d'hôtels et dans les rues.

Comme une culture lucrative, le tabac a fait l'objet d'une grande partie de la recherche biologique et génétique. L'impact économique de la maladie mosaïque du tabac a été l'impulsion qui a conduit à l'isolement de virus de la mosaïque du tabac, le premier virus à identifier; l'heureuse coïncidence que ce est l'un des virus les plus simples et peut se auto-assembler à partir purifiée l'acide nucléique et la protéine ont conduit à son tour à l'avancement rapide du champ de virologie. Le 1946 Prix Nobel de chimie a été partagé par Wendell Meredith Stanley pour son travail 1935 cristalliser le virus et en montrant qu'il reste actif.

Tabac en Europe

L'importation de tabac dans l'Europe ne était pas sans résistance et de controverse, même au 17ème siècle. Stuart roi James I a écrit un célèbre polémique intitulé Un Counterblaste au tabac en 1604 (publié en 1672), dans lequel le roi a dénoncé l'usage du tabac comme «[a] custume lothsome à l'œil, hatefull pour le nez, nocive pour le cerveau, dangereuse pour les poumons et dans le puante blacke fumées de celui-ci, ressemblant neerest l'horrible De la fumée Stigian puits sans fond. "Dans la même année, un Anglais loi a été adoptée qui a placé une lourde protection tarif sur tous les livre de tabac mis en Angleterre.

Tabac dans l'Empire ottoman

Tabac comme un produit commercial est arrivé dans le Empire ottoman à la fin du 16ème siècle. En 1700, il avait atteint l'Europe et l'Asie , et allait bientôt arriver dans le Moyen-Orient , où il a été accueilli avec le même enthousiasme avec lequel le café avait été accueillie, deux siècles plus tôt.

Lorsque le tabac est arrivé dans l'Empire ottoman, il a attiré l'attention des médecins et est devenu un couramment prescrit la médecine pour de nombreux maux. Bien que le tabac a été initialement prescrit comme médicament, une étude plus approfondie a mené l'une des revendications que le tabagisme a causé vertiges, fatigue, émoussement des sens, et une faute de goût / odeur dans la bouche.

En 1682, Damascène juriste Abd al-Ghani al-Nabulsi a déclaré: «Le tabac est devenu très célèbre dans tous les pays de l'Islam ... Les gens de toutes sortes ont utilisé et se consacre à elle ... Je ai même vu des jeunes enfants de cinq ans se appliquant à elle ".

En 1750, un citadins de Damas observé "un certain nombre de femmes plus que les hommes, assis le long de la rive de la rivière Barada. Ils mangeaient et buvaient, et boire du café et fumer du tabac de même que les hommes faisaient. "

Cultivation

Broadleaf tabac
Les plants de tabac qui poussent dans un champ dans Intercourse, Pennsylvanie

Semis

Tabac graines sont dispersées sur la surface du sol , comme germination est activé par la lumière. En Virginie coloniale, pépinières ont été fécondés avec de la cendre de bois ou animale fumier (souvent poudre cheval fumier). Pépinières ont ensuite été recouverts de branches pour protéger les jeunes plants de dégâts dus au gel, et les plantes ont été laissés seuls jusqu'à environ Avril.

Au 19ème siècle, les jeunes plantes ont fait l'objet d'attaques croissantes de certains types de altises, cucumeris Epitrix ou pubescens Epitrix, qui a causé la destruction de la moitié des cultures de tabac des États-Unis en 1876. Dans les années plus tard, de nombreux expériences ont été tentées et ont discuté de contrôler l'altise. En 1880, il a été découvert que le remplacement des branches avec un cadre couvert par un tissu fin serait de protéger efficacement les plantes contre le dendroctone. Cette pratique se étendit jusqu'à ce qu'il devienne omniprésente dans les années 1890.

Aujourd'hui, dans le États-Unis , à la différence d'autres pays, le tabac est souvent fertilisé avec du minerai apatite pour affamer partiellement l'usine pour l'azote , ce qui change le goût. Cette (avec l'utilisation de la réglisse et d'autres additifs) explique la saveur différente de cigarettes américains de ceux disponibles dans d'autres pays. Il est toutefois laissé entendre que cela peut avoir effets néfastes sur la santé attribuables au contenu de apatite.

Transplantation

Après que les plantes ont atteint une certaine hauteur, ils sont transplantés dans les champs. Ce était à l'origine fait en faisant un trou relativement grand dans la terre labourée avec un PEG de tabac, puis en plaçant la petite plante dans le trou. Différents planteurs de tabac mécaniques ont été inventés au long de la fin du 19e et début du 20e siècle pour automatiser ce processus, faire un trou, la fertilisation, et guider une plante dans le trou avec un seul mouvement.

Récolte

Basma laisse sécher au soleil à Village de pomaque Xanthi, Grèce

Le tabac peut être récolté de plusieurs façons. Dans la méthode la plus ancienne, la plante entière est récolté à la fois en coupant la tige au sol avec une faucille. Au XIXe siècle, tabac blond a commencé à être récolté en tirant feuilles individuelles au large de la tige comme ils mûrissent. Les feuilles mûrissent à partir du sol vers le haut, de sorte un champ de tabac peuvent passer par plusieurs soi-disant «tirages», plus communément connus comme garniture (garniture toujours fait référence à l'élimination de la fleur de tabac avant que les feuilles sont systématiquement enlevés et, éventuellement, entièrement récolté. Les tiges sont laissées comme compost de reporter sur l'élevage et donc de sol manque de nutriments essentiels pour une culture forte l'année suivante. "recadrage", "Topping", "Tirer", et "d'amorçage" sont des termes pour enlever les feuilles matures à partir de cultures de tabac. Les feuilles sont tronqués quand ils sont mûrs, du bas vers le haut de la tige. La première récolte de feuilles, situé près de la base de la tige de tabac, sont appelés «pattes de sable" dans les Etats de tabac du sud plus rurales, où ces feuilles sont souvent contre le sol, recouvert de sable et d'argile, éclaboussé sur eux quand il pleut. pattes de sable pèsent le plus, et sont plus difficiles à travailler. Leur poids est due à leur grande taille et le poids supplémentaire de caked- sur le sol; esclaves serait "patte" chaque pile à l'accrochage, un esclave typiquement féminin qui livré chaque pile de feuilles. Finalement, les travailleurs portaient le tabac et placés sur des traîneaux ou des remorques. Comme la révolution industrielle approché Amérique, les wagons de récolte utilisés pour transporter des feuilles ont été équipés de l'homme alimenté limons, un appareil qui utilise la ficelle pour attacher les feuilles sur un sondage. Dans les temps modernes, de grands champs sont récoltées par une seule pièce d'équipement agricole, bien que dépassant la fleur et, dans certains cas, la cueillette de feuilles immatures se fait encore à la main.

Certains agriculteurs utilisent encore "les pêcheurs de tabac." Ils ne sont pas très efficace mais très rentables de la prime de récolte et de rares souches de tabac. La remorque de récolte pour les cultures en demande sont maintenant tiré par essence alimenté tracteurs. Les métayers tirent les feuilles off à pleines mains, et les transmettent à la «limon», qui regroupe les feuilles à un poteau à quatre côtés avec de la ficelle. Ces pôles sont suspendus jusqu'à ce que la moissonneuse est pleine; les pôles sont ensuite placés dans beaucoup plus grand wagon être tirés par des tracteurs agricoles modernes à leur destination. Pour tabacs rares, ils sont souvent guéris à la ferme. Traditionnellement, les esclaves qui recadrée et tiré tiré avaient une période très difficile avec la première traction des grandes feuilles de base, sales en particulier. Les feuilles giflé leurs visages, sombre sève du tabac qui sèche en un brai de goudron noir couvert leurs corps, et le sol collés au goudron. Il y avait un avantage, cependant: la nicotine dans le tabac agit comme un puissant insecticide. Esclaves pouvaient profiter d'un bug jour de travail forcé lors de la récolte du tabac. Les métayers étaient des hommes, et les limons, assis sur les sièges plus élevés étaient des femmes ou des enfants. Les moissonneurs avaient lieux pour une équipe de dix travailleurs: huit personnes de culture et de cordage, plus un conditionneur qui a déplacé les poteaux cordées lourds de tabac vert humide de limons et de les emballé sur la section de la palette de la moissonneuse, plus un cavalier, rendant le équipage total de chaque batteuse 10 personnes. Fait intéressant, les sièges extérieurs ont été suspendus de la moissonneuse - en bandoulière sur plus de se intégrer dans les allées du tabac. Comme ces sièges ont été suspendues il était important d'équilibrer le poids des deux équipes de l'extérieur (similaire à une aire de jeux en dents de scie). Ayant trop lourde ou légère une personne dans une combinaison déséquilibrée souvent permis d'basculement d'abattage plus surtout quand tournant autour à la fin d'une ruelle. Des réservoirs d'eau ont été une caractéristique commune sur la moissonneuse due à la chaleur, et le danger de déshydratation.

Guérison

Myrtleford, Victoria, Australie: le tabac historique four
Tabac séché au soleil, Bastam, l'Iran .

plantes coupées ou des feuilles tirées sont immédiatement transférés à granges à tabac (maisons de four), où ils seront guéris. Méthodes de séchage varient en fonction du type de tabac cultivé, et la conception de la grange de tabac varie en conséquence.

Tabac séché à l'air est accroché dans les granges bien ventilées et on laisse sécher sur une période de quatre à huit semaines.

tabac-feu durci est accroché dans les grandes granges où les feux de bois de feuillus sont conservés à basse couver continue ou intermittente et prend entre trois jours et dix semaines, selon le processus et le tabac.

tabac séché à l'air a été enfilées sur des bâtonnets de tabac, qui ont été suspendus à palier pôles dans les granges de durcissement (Aus: fours, aussi traditionnellement appelés Oasts). Ces granges ont conduits qui vont de boîtes de feu nourris à l'extérieur, la chaleur durcissement du tabac sans l'exposer à la fumée, augmentant lentement la température au cours de la cuisson. Le processus prend généralement environ une semaine.

Granges traditionnelles de durcissement aux États-Unis tombent en désuétude, comme la tendance à l'utilisation de métal préfabriquée durcissement machines dans les usines permet une plus grande efficacité. Ces machines sont également présents sur place dans les fermes de tabac dans les pays du monde 2e.

Durcissement et vieillissement ultérieur permet la lente l'oxydation et la dégradation de caroténoïdes dans les feuilles de tabac. Ce produit certains composés dans les feuilles de tabac très similaires et donner un foin doux, thé , huile, ou la saveur aromatique fruitée qui contribuent à la "douceur" de la fumée rose. Amidon se transforme en sucre glycates protéine et est oxydé en produits de glycation avancée (AGE), un processus de caramélisation qui ajoute également la saveur. L'inhalation de ces âges dans la fumée du tabac contribue à l'athérosclérose et le cancer .

Tabac de qualité non vieilli ou basse est souvent aromatisé avec ces composés naturels. arôme de tabac est une source importante de revenus pour le dollar internationale de plusieurs millions la saveur et de l'industrie du parfum.

Le processus de vieillissement se poursuit pendant une période de plusieurs mois et se étend dans le processus de récolte post-durcissement souvent.

Après le tabac est guéri, il est déplacé de la grange de durcissement dans une zone de stockage pour le traitement. Si les plantes entières ont été coupées, les feuilles sont retirés des tiges de tabac dans un processus appelé décapage. Pour taillé et tabac tiré, les feuilles sont ensuite triées en différentes qualités. À l'époque coloniale, le tabac était alors «prisé» dans des tonneaux pour le transport. Dans les régions de tabac blond, a ses prix a été remplacé par l'empilement de «mains» enveloppés dans des piles en vrac destinés à être vendus aux enchères. Aujourd'hui, le tabac les plus durci est emballé avant que les ventes sont faites en vertu de contrats pré-vendu.

Les produits du tabac

Tabac à priser

Tabac à priser est un terme générique pour fine sol produits du tabac sans fumée. L'origine, le terme ne vise que le tabac à priser sec, une poussière tan bien populaire surtout dans le dix-huitième siècle. Ceci est souvent appelé "Scotch Snuff", une dérivation étymologie populaire du processus de plomb utilisé pour sécher le tabac séché par l'usine. Snuff poudre originaire de la ville britannique de Great Harwood et a été broyé dans le célèbre monument de la ville avant la distribution locale et de transport plus au nord de l'Ecosse.

Types de tabac à priser

Européenne (sec) à priser est destiné à être reniflé le nez. Snuff ne est pas "sniffée" parce que le tabac à priser ne devrait pas aller au-delà du nez, ce est à dire; dans les sinus, la gorge ou les poumons. Priser européenne se décline en plusieurs variétés: Plain, Toast (masse bien - très sec), "médicamenteux" (menthol, camphre, eucalyptus, etc.), parfumée, et Schmalzler, une variété allemande. Les grandes marques de tabacs à priser européennes sont: Toque tabac (UK), Bernard (Allemagne), Fribourg & Treyer (Royaume-Uni), Gawith (Royaume-Uni), Gawith Hoggarth] (Royaume-Uni), Couvertures (Royaume-Uni), Lotzbeck (Allemagne), McChrystal de (Royaume-Uni), Pöschl (Allemagne) et Wilsons de Sharrow (Royaume-Uni), TUTUN-CTC (Moldavie).

Américain (humide) à priser est beaucoup plus forte, et est destiné à être trempé. Il est disponible en deux varieties- «doux» et «salé». Jusqu'au début du 20e siècle, le tabac à priser trempage était populaire aux Etats-Unis parmi les populations rurales, qui utilisent souvent des brindilles de écorcés douces de l'appliquer à leurs gencives. Marques populaires sont Tube Rose et Marine.

Priser humide est aussi appelé trempage du tabac ou le tabac sans fumée, et son utilisation est connu que l'immersion. Dans les États du Sud, en prenant un "plongeon" de tabac à priser humide est appelé "mettre un frotter dans," le tabac à priser humide dans la bouche est connu comme un "hic". Ceci est parfois dénommé " Snoose "en Nouvelle-Angleterre et le Midwest et est dérivé du mot scandinave pour le tabac à priser," snus ». Comme le mot, les origines de tabac à sucer sont scandinave, et les plus anciennes marques américaines indiquer que par leurs noms. Cependant, le tabac à priser peut aussi être appelé un« Dinger »ou un« Lipper »en Nouvelle-Angleterre, et son utilisateur peut "emballer un Dinger." priser humide américaine est faite de tabac séché-le-feu sombre qui est constant, sucré, et vieilli par l'usine. marques de premier plan en Amérique du Nord sont Copenhague, Skoal, Timber Wolf, Chisholm, Grizzly, et Kodiak.

Certaines marques de tabac sans fumée modernes, comme Kodiak, ont une délivrance de la nicotine agressif. Ceci est accompli avec une dose plus élevée de nicotine que les cigarettes, un niveau élevé niveau de pH (ce qui contribue à la nicotine entrer dans le flux sanguin plus rapide), et une forte proportion de non protonée (base libre) nicotine.

Il a été suggéré par Le magazine The Economist que le Interdiction de fumer tabac à l'intérieur dans certains domaines, tels que la Grande-Bretagne et de New York City , peut conduire à une résurgence de la popularité du tabac à priser comme une alternative à la consommation de tabac. Bien que la fermeture à grande échelle de britanniques mines dans les années 1980 a privé l'industrie du tabac de son marché majeur depuis priser est devenu démodé (mineurs prisaient souterraine au lieu de fumer pour éviter les explosions et les incendies mortels), les ventes au plus grand détaillant de tabac de Grande-Bretagne auraient été en hausse à environ 5% par an.

Tabac à chiquer

Courrier Pouch Grange annonce: Un peu de Americana dans le sud Ohio. Courrier Pouch peint les granges en échange d'espace publicitaire.

La mastication est l'un des moyens les plus anciens de la consommation de feuilles de tabac. Amérindiens au Nord et Amérique du Sud mâché les feuilles de la plante, souvent mélangé avec de la chaux. Moderne tabac à mâcher est produit sous trois formes: torsion, la fiche et la ferraille. Quelques fabricants dans le Royaume-Uni produisent du tabac de torsion particulièrement forte destiné à une utilisation dans pipes plutôt que mâcher. Ces rebondissements ne sont pas mélangés avec de la chaux bien qu'ils puissent être aromatisé avec du whisky, de rhum, de cerise ou d'autres saveurs communes à tabac à pipe.

Twist est la plus ancienne forme. Un à trois feuilles de haute qualité sont tressés et torsadés dans une corde tandis que le vert, puis sont guéris de la même manière que d'autres le tabac. Cela a été initialement conçu par les marins dues au feu dangers du tabagisme en mer, et jusqu'à récemment, cela a été fait par les agriculteurs pour leur consommation personnelle, en plus d'autres produits du tabac destiné à la vente. Touche de modernité est parfois légèrement sucré. Il est encore vendu dans le commerce, mais rarement vu en dehors des Appalaches. Marques populaires sont Mammoth Cave, Red Leaf de Moore, et Cumberland Gap. Utilisateurs couper un morceau de la torsion et mâchent, expectorer.

Branchez le tabac à chiquer est fait en appuyant sur les feuilles de tabac ainsi durcis dans une douce (souvent à base de mélasse) sirop. Initialement cela a été fait à la main, mais depuis la seconde moitié des feuilles du 19ème siècle ont été pressée entre de grandes feuilles d'étain. La feuille de tabac résultant est coupé en bouchons. Comme torsion, les consommateurs ont réduit parfois, mais le plus souvent mordre, un morceau de la fiche à mâcher. Les grandes marques sont de Axton, Jours de travail, et Cannonball.

Scrap, feuilles mobiles ou le tabac à chiquer, était à l'origine l'excès de la fabrication de bouchon. Il est sucré comme tabac à chiquer, mais vendu en vrac dans des sacs plutôt que un bouchon. Feuilles mobiles est l'une des formes les plus populaires de tabac dans les temps modernes. Parmi ceux-ci, les marques populaires sont Red Man, Beechnut, poche de courrier et de Southern Pride. Looseleaf tabac à chiquer peut également être trempé.

Gutka

Gutka (gutkha également orthographié, guttkha, guthka) est une préparation de concassé de noix de bétel, de tabac et arômes sucrés ou salés. Il est fabriqué en Inde et exporté vers quelques autres pays. Un stimulant léger, il est vendu à travers l'Inde dans de petits paquets individuels de taille. Il est consommé un peu comme le tabac à chiquer et le tabac à mâcher comme il est considéré comme responsable de cancer de la bouche et d'autres effets négatifs graves sur la santé.

Utilisé par des millions d'adultes, il est également commercialisé aux enfants. Certains emballages ne mentionne pas le tabac comme ingrédient, et certaines marques sont lancé comme bonbons - avec emballage avec les visages des enfants et sont de couleurs vives. Certains sont chocolatée, et certains sont commercialisés comme rafraîchisseurs d'haleine.

l'eau du tabac

l'eau du tabac est une traditionnelle organique insecticide utilisé dans domestique jardinage . la poussière de tabac peut être utilisé de manière similaire.

Elle est produite par l'ébullition tabac forte dans l'eau, ou par trempage du tabac dans l'eau pendant une période plus longue. Une fois refroidi le mélange peut être appliqué par pulvérisation, ou «peint» sur les feuilles de plantes de jardin, où il se avérera mortelle pour les insectes.

Basques pêcheurs angulero tuent immature anguilles (civelles) dans un infusion de feuilles de tabac avant les étuvage dans l'eau salée pour le transport de commercialiser comme ANGULAS, une délicatesse saisonnière.

le traitement de la pâte de tabac pour les insectes piqueurs

Pâte de tabac topique est parfois recommandé comme traitement de guêpe , frelon, fourmi de feu, scorpion, et piqûres d'abeilles. Un montant équivalent au contenu d'une cigarette est écrasée dans une tasse avec environ un 0,5 à 1 cuillère à café de l'eau pour faire une pâte qui est ensuite appliqué à la zone touchée. Coller a un diamètre de 4 à 5 cm (1,5 à 2 pouces) et peut avoir besoin d'être humidifié par temps sec. Si elle est faite et appliquée immédiatement, une rémission complète est commun dans les 20-30 minutes, à quel point la pâte peut être retiré. Le lendemain, il peut être un des démangeaisons résiduelle, mais pratiquement pas de gonflement ou une rougeur. Il semble y avoir aucune preuve scientifique, encore, que ce remède à la maison commune travaille pour soulager la douleur. Pour environ deux pour cent des personnes, des réactions allergiques peuvent être mortelles et nécessitent un traitement d'urgence. Pour en savoir plus, voir piqûres d'abeilles.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Tobacco&oldid=223825399 "