Vérifié contenu

Wall Street

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Avec enfants SOS vous pouvez choisir de parrainer des enfants dans plus de cent pays

Wall Street
Wall Street Connexion NYC.jpg
Extremite ouest Broadway dans Manhattan
Extrémité est South Street dans Manhattan
Le Bourse de New York vu de Wall Street
Carte de Wall Street car il fonctionne aujourd'hui

Wall Street est le quartier financier de New York City , nommé d'après et centrée sur l'huit-bloc-longue rue allant de Broadway South Street sur la East River à Lower Manhattan. Au fil du temps, le terme est devenu un métonymie pour les marchés financiers de la États-Unis dans son ensemble, le secteur financier américain (même si les sociétés financières ne sont pas physiquement situés là-bas), ou signifiant basé à New York intérêts financiers. Ce est la maison de la New York Stock Exchange, le plus grand marché boursier au monde en termes de capitalisation de ses sociétés cotées. Plusieurs autres grandes bourses ont ou ont eu siège dans la région de Wall Street, y compris NASDAQ, le New York Mercantile Exchange, le New York Board of Trade, et l'ex- American Stock Exchange. Ancré par Wall Street, New York City est l'un des principaux au monde centres financiers.

Histoire

La carte originale de la ville appelé Plan de Castello de 1660, montrant le mur sur le côté droit
Représentation de la paroi de la Nouvelle-Amsterdam sur une tuile en Wall Street (IRT Lexington Avenue Line) la station de métro
Wall Street en 1797
Vue conjecturale de Wall Street, comme ce sera probablement regarda l'heure de 1789 inauguration de Washington
1847 carte montrant le tracé des rues et routes de ferry pour le sud de Manhattan.
Vue de Wall Street à partir du coin de la rue Broad, 1867: Le bâtiment sur la gauche était la US Customs House. Aujourd'hui, ce est la maison de la Monument commémoratif de Federal Hall.
Lower Manhattan vers 1914.
Wall Street dans le crash de 1929 du marché boursier

Les premières années

Il existe divers comptes sur la façon dont les Néerlandais-nommé "de Waal Straat" a obtenu son nom. Une version généralement admise est que le nom de la rue a été dérivé d'un mur de terre sur la limite nord de la Nouveau règlement Amsterdam, peut-être pour se protéger contre l'empiètement anglais ou incursions coloniale par les Amérindiens. Une explication contradictoires est que Wall Street a été nommé d'après Wallons -probablement une abréviation néerlandaise pour wallonne étant Waal. Parmi les premiers colons qui se sont embarqués sur le navire "Nieu Nederlandt" en 1624 étaient 30 familles wallonnes.

Dans les années 1640, piquetage et planches clôtures de base notées parcelles et des résidences dans la colonie. Plus tard, au nom de la Compagnie néerlandaise des Indes occidentales, Peter Stuyvesant, utilisant à la fois les esclaves africains et colons blancs, collaboré avec le gouvernement de la ville dans la construction d'un plus substantiel fortification, un mur renforcé de 12 pieds (4 m). En 1685, les arpenteurs disposés Wall Street le long des lignes de la palissade originale. Le mur a commencé à Pearl Street, qui était la côte, à ce moment-là, en traversant le chemin Indian Broadway et se terminant à l'autre rive (Trinity Place aujourd'hui), où il a pris un tour sud et courait le long de la rive jusqu'à ce qu'il se est terminée à l'ancien fort . En ces premiers jours, les marchands et les commerçants locaux se réunissaient à des endroits disparates pour acheter et vendre des actions et des obligations, et au fil du temps se sont divisés en deux classes-priseurs et les marchands. Wall Street était également le marché où les propriétaires pourraient louer leurs esclaves à la journée ou semaine. Le rempart a été retiré en 1699.

Dans la fin du 18e siècle, il y avait un buttonwood arbre au pied de Wall Street dans lesquelles les négociants et les spéculateurs se rassemblaient pour négocier des titres. L'avantage fit preuve à proximité les unes des autres. En 1792, les commerçants ont officialisé leur association avec le Accord Buttonwood qui était à l'origine de la New York Stock Exchange. L'idée de l'accord était de rendre le marché plus «structuré» et «sans les ventes aux enchères de manipulation", avec une structure de commission. Personnes signataires de l'accord ont convenu de charger l'autre un taux de commission standard; personnes de ne pas signer pourrait encore participer, mais serait chargé une commission plus élevée pour faire face.

En 1789, Wall Street a été le théâtre de la première investiture présidentielle des États-Unis où George Washington a prêté serment sur le balcon de Federal Hall le 30 Avril 1789. Ce était également l'emplacement de l'adoption de la Déclaration des droits . Dans le cimetière de l'église Trinity, Alexander Hamilton , qui était le premier secrétaire du Trésor et «architecte du système financier des États-Unis au début," est enterré.

19ème siècle

Dans les premières décennies, des résidences et des entreprises occupé la région, mais de plus en plus les entreprises ont prédominé. "Il ya de vieilles histoires de maisons des gens étant entourés par la clameur des affaires et du commerce et les propriétaires se plaignent qu'ils ne peuvent pas arriver à rien," selon un historien du nom Burrows. L'ouverture de la Erie Canal au début du 19ème siècle, signifiait un énorme boom dans les affaires pour New York, car il était le seul port maritime orientale majeur qui avait un accès direct par voies navigables intérieures aux ports sur les Grands Lacs . Wall Street est devenue la «capitale de l'argent d'Amérique".

Historien Charles Geisst suggéré qu'il n'y a constamment été un "bras-de-guerre» entre les intérêts des entreprises de Wall Street et les autorités à Washington, DC . En général pendant le 19ème siècle Wall Street a développé sa propre «personnalité et des institutions uniques» avec peu ingérence extérieure.

Dans les années 1840 et 1850, la plupart des résidents déplacés vers le nord au centre en raison de l'utilisation accrue de l'entreprise à la pointe inférieure de l'île. La guerre civile a eu pour effet de provoquer l'économie du Nord de la détonation, apportant une plus grande prospérité à des villes comme New York, qui "sont venus dans sa propre comme centre bancaire de la nation" connexion "capitale de l'Ancien Monde et de l'ambition Nouveau Monde", selon un compte. JP Morgan a créé fiducies géants; John D. Rockefeller Standard Oil se installe à New York. Entre 1860 et 1920, l'économie a changé de «agricole industrielle financière" et de New York a maintenu sa position de chef de file en dépit de ces changements, selon l'historien Thomas Friedberger. New York a été le deuxième à Londres comme la capitale financière du monde.

En 1884, Charles H. Dow a commencé à suivre les stocks, pour commencer, les 11 stocks, surtout des chemins de fer, et regarda les prix moyens de ces onze. Lorsque les moyens »pics et les creux" ont augmenté constamment, il a jugé une condition de marché haussier; Si les moyennes ont baissé, ce était un marché baissier. Il a ajouté une hausse des prix, et divisé par le nombre d'actions pour obtenir sa moyenne Dow Jones. Les numéros de Dow étaient une "pratique de référence" pour analyser le marché et sont devenus un moyen accepté de regarder le marché boursier entier.

En 1889, le rapport des stocks d'origine, Après-midi Lettre de clients, est devenu le Wall Street Journal . Nommé ainsi en référence à la rue réelle, il est devenu un quotidien économique internationale influente publiée dans New York City . Après le 7 Octobre 1896, il a commencé à publier la liste élargie de Dow des stocks. Un siècle plus tard, il y avait 30 stocks dans la moyenne.

20ième siècle

Historien John Brooks dans son livre Une fois dans Golconde considéré comme le début de la période du 20e siècle pour avoir été l'apogée de Wall Street. L'adresse de 23 Wall Street où le siège du JP Morgan & Company, connu sous le nom The Corner, était «le centre précise, géographique ainsi que métaphorique, d'Amérique financière et même du monde financier."

Wall Street a eu l'évolution des relations avec les autorités gouvernementales. En 1913, par exemple, lorsque les autorités ont proposé une taxe $ 4 sur les transferts d'actions, commis aux stocks protesté. À d'autres moments, la ville et fonctionnaires de l'Etat ont pris des mesures par des incitations fiscales pour encourager les entreprises financières de continuer à faire des affaires dans la ville.

Dans la fin du 19e et début du 20e siècles, le la culture d'entreprise de New York était un centre principal pour la construction de gratte-ciel, et avait d'égal que Chicago sur le continent américain. Il y avait également des sections résidentiels, tels que la section Bowling Green, entre Broadway et la Rivière Hudson, et entre Vesey Street et de la batterie. Le Zone Bowling Green a été décrit comme "de Wall Street arrière-cour "avec les pauvres, haute les taux de mortalité infantile, et les «pires conditions de logement dans la ville." À la suite de la construction, en regardant de New York de l'est, on peut voir deux amas distincts de bâtiments-Le grand quartier financier sur la gauche, et le plus grand quartier de Midtown sur la droite. La géologie de Manhattan est bien adapté pour les immeubles de grande hauteur, avec une masse solide de substratum rocheux sous Manhattan fournissant une base solide pour de grands bâtiments. Gratte-ciel sont coûteux à construire, mais quand il ya une "pénurie de terres" dans une "situation privilégiée", puis la construction de la hausse est logique financière saine. Un bureau de poste a été construit à 60 Wall Street en 1905. Au cours des Première Guerre mondiale années, parfois il y avait des efforts de collecte de fonds pour des projets tels que la garde nationale.

Le 16 Septembre 1920, près de l'angle du mur et Broad Street, le coin le plus achalandé du quartier financier et à travers les bureaux de la Morgan Bank, bombe de forte puissance a explosé. Il a tué 38 et grièvement blessé 143 personnes. Les auteurs ne ont jamais été identifiés ou arrêtés. L'explosion n'a, toutefois, aider à alimenter la Red Scare qui était en cours à l'époque. Un rapport de Le New York Times:

" Le silence de la tombe-like qui se installe sur Wall Street et Broadway inférieur avec la venue de la nuit et la suspension de l'entreprise a été entièrement changé la nuit dernière que des centaines d'hommes ont travaillé sous la lueur des projecteurs pour réparer les dommages aux gratte-ciel qui ont été éclairaient de haut vers le bas. ... Le bureau de contrôle, plus proche du point d'explosion, naturellement le plus souffert. La face avant a été percé dans cinquante endroits où les limaces en fonte, qui étaient de la matière utilisée pour les poids de fenêtres, ont été jetés contre elle. Chaque lopin pénétré la pierre d'un pouce ou deux et ébréché pièces allant de trois pouces à un pied de diamètre. Le ornementale travail de grille de fer protéger chaque fenêtre a été cassée ou brisée. ... L'Assay Office était une épave. ... Ce était comme si une force gigantesque avait renversé le bâtiment, puis placé en position verticale à nouveau, laissant le cadre indemne mais brouillage tout à l'intérieur. - 1920 "

La zone a été soumis à de nombreuses menaces; une alerte à la bombe en 1921 a conduit à des détectives d'étanchéité hors de la zone de «prévenir une répétition de l'explosion d'une bombe à Wall Street."

Une foule au mur et larges rues après le krach de 1929. Le Bourse de New York est sur la droite. La majorité des gens se rassemblent à Wall Street sur la gauche entre la "Maison de Morgan" ( 23 Wall Street) et Federal Hall (26 Wall Street).

Réglementation

En Octobre 1929, célébrée Yale économiste Irving Fisher a rassuré les investisseurs inquiets que leur "argent était en sécurité" à Wall Street. Quelques jours plus tard, la valeur des actions a chuté. Le krach boursier de 1929 a marqué le début de la Grande Dépression dans lequel un quart des personnes qui travaillent étaient au chômage, avec des soupes populaires, les saisies massives de fermes, et la baisse des prix. Pendant cette période, le développement du quartier financier stagné, et Wall Street "payé un lourd tribut" et "est devenu quelque chose d'un remous dans la vie américaine." Pendant le Nouveaux année Deal ainsi que les années 1940, il y avait beaucoup moins d'attention à Wall Street et de la finance. Le gouvernement le holà à la pratique de l'achat d'actions basées uniquement sur le crédit, mais ces politiques a commencé à se atténuer. De 1946-1947, les stocks ne pouvaient pas être achetés " sur la marge ", ce qui signifie que l'investisseur a dû payer 100% du coût d'un stock sans recourir à des prêts. Mais cette exigence de marge a été réduite à quatre reprises avant 1960, chaque fois que la stimulation d'un mini-rallye et d'accroître le volume, et quand la Réserve fédérale réduit les exigences de marge de 90% à 70%. Ces changements ont fait un peu plus facile pour les investisseurs d'acheter des actions à crédit. L'économie et la prospérité nationale croissante a conduit à une reprise au cours des années 1960, avec quelques bas année pendant les début des années 1970 à la suite de la guerre du Vietnam . Les volumes d'échange ont augmenté; en 1967, selon Time Magazine, le volume a atteint 7.500.000 parts d'un jour qui a provoqué un "embouteillage" de papier avec "batteries de commis" des heures supplémentaires pour travailler "sur les transactions claires et les comptes à jour du client."

En 1973, la communauté financière a affiché une perte collective de 245 millions de dollars, ce qui a incité aide temporaire du gouvernement. Les réformes qui se est passé; la SEC éliminé commissions fixes, qui ont forcé "courtiers de concurrencer librement avec un autre pour l'activité des investisseurs." En 1975, la Securities & Exchange Commission jeté "la Règle 394" de la Bourse de New York qui avait exigé que "la plupart des transactions d'achat d'actions ont lieu sur le plancher de la Big Board", en effet libérer de négociation pour des méthodes électroniques. En 1976, les banques ont été autorisées à acheter et vendre des actions, qui ont fourni plus de concurrence pour les courtiers. Les réformes ont eu pour effet d'abaisser les prix dans l'ensemble, ce qui rend plus facile pour plus de gens à participer au marché boursier. Les commissions de courtage pour chaque stock atténués, mais le volume a augmenté.

Le Années Reagan ont été marquées par une poussée renouvelée pour le capitalisme , entreprise , avec les efforts nationaux visant à déréglementer les industries telles que les télécommunications et l'aviation. L'économie reprise de la croissance à la hausse après une période dans le début des années 1980 des languissante. Un rapport publié dans Le New York Times a décrit que l'affleurement de l'argent et de la croissance au cours de ces années a donné naissance à une culture de la drogue de toutes sortes, avec une acceptation généralisée de la consommation de cocaïne bien que le pour cent au total d'utilisateurs réels était probablement faible. Un journaliste a écrit:

" Le trafiquant de drogue de Wall Street ressemblait à beaucoup d'autres succès jeunes femmes cadres. Élégamment vêtu et portant lunettes de soleil, elle était assise dans sa Chevrolet Camaro 1983 dans une zone de stationnement en face de la branche Marine Midland Bank à Broadway inférieur. Le client dans le siège du passager ressemblait à un jeune homme d'affaires prospère. Mais comme le concessionnaire lui a glissé une enveloppe en plastique thermosoudés de cocaïne et il passa sa trésorerie, la transaction a été surveillé par le toit ouvrant de sa voiture par des agents fédéraux de médicaments dans un bâtiment voisin. Et le client - un agent infiltré se -Est apprendre les façons, les ruses et les conventions de la drogue la sous-culture de Wall Street. - Peter Kerr à la New York Times, 1987. "

En 1987, le marché boursier a plongé et, dans la relativement brève récession qui a suivi, le bas de Manhattan a perdu 100 000 emplois, selon une estimation. Comme les coûts de télécommunications descendaient, les banques et les firmes de courtage pourraient se éloigner de Wall Street à des endroits plus abordables. La récession de 1990-1991 ont été marquées par des taux d'inoccupation des bureaux du centre-ville qui étaient "toujours élevé" et avec quelques bâtiments "debout vide." Le jour de la chute, le 20 Octobre, a été marquée par "des commerçants de pierre-face dont le sens de l'humour avait abandonnés et l'épuisement des employés de bourse qui luttent pour maintenir la négociation ordonnée." Ironiquement, ce est la même année que le film d'Oliver Stone Wall Street est apparu. En 1995, les autorités de la ville ont offert le Plan de revitalisation du Lower Manhattan qui a offert des incitations à convertir des propriétés commerciales à un usage résidentiel.

La construction du World Trade Centre a commencé en 1966, mais avait du mal à attirer des locataires une fois rempli. Néanmoins, certaines entreprises importantes achetés espace il. Sa hauteur impressionnante contribué à en faire un repère visuel pour les conducteurs et les piétons. À certains égards, le lien du quartier financier déplacé de la rue de Wall Street au complexe Trade Centre. La croissance immobilière au cours de la dernière partie des années 1990 a été importante, avec des offres et de nouveaux projets qui se déroulent dans le quartier financier et ailleurs dans Manhattan; une entreprise a investi plus de 24 milliards de dollars dans divers projets, nombreux dans la région de Wall Street. En 1998, la Bourse de New York et la ville ont conclu un accord $ 900,000,000 qui a gardé le NYSE de se déplacer à travers le fleuve à Jersey City; l'accord a été décrit comme «le plus grand dans l'histoire de la ville pour empêcher une société de quitter la ville". Un concurrent du NYSE, NASDAQ, a déménagé son siège de Washington à New York.

Lower Manhattan de la rivière Hudson.
La zone de Wall Street de l'air en 2009.
Zone de Wall Street de Brooklyn; la South Street Seaport est au légèrement à droite moyenne inférieure.

21e siècle

Dans la première année du nouveau siècle, le Big Board, que certains ont appelé le NYSE, a été décrit comme le monde "plus grand et le plus prestigieux marché boursier." Mais quand le World Trade Center a été détruit le 11th Septembre, 2001 , il a laissé un vide architecturale que de nouveaux développements depuis les années 1970 avaient joué hors du complexe esthétiquement. Les attaques "paralysé" le réseau de communication. Une estimation est que 45% de "meilleur espace de bureau" de Wall Street avait été perdu. La destruction physique est immense:

" Jonché de débris des rues du quartier financier. Membres de la Garde nationale en uniformes de camouflage habités points de contrôle. Chariots de café abandonnés, baie vitrée avec de la poussière de l'effondrement du World Trade Centre, gisaient sur leurs côtés à travers les trottoirs. La plupart des stations de métro étaient fermées, la plupart des feux étaient toujours hors tension, la plupart des téléphones ne fonctionnaient pas, et seulement une poignée de personnes ont marché dans les canyons étroits de Wall Street hier matin. - Leslie Eaton et Kirk Johnson du New York Times, le 16 Septembre 2001. "

Pourtant, le NYSE a été déterminée à rouvrir le 17 Septembre, près d'une semaine après l'attaque. L'attaque se empressa une tendance vers les sociétés financières se déplacent à Midtown et a contribué à la perte d'affaires à Wall Street, en raison de temporaire à permanent relocalisation New Jersey et une décentralisation plus poussée avec les établissements transférés à des villes comme Chicago , Denver et Boston .

Après le 11 Septembre, l'industrie des services financiers a connu une récession avec une baisse importante des primes de fin d'année de 6,5 milliards de dollars, selon une estimation du bureau d'un contrôleur de l'Etat. De nombreux courtiers sont payés principalement par le biais de commissions, et obtenir un salaire annuel symbolique qui est éclipsée par la prime de fin d'année.

Pour se prémunir contre un attentat véhicules dans la région, les autorités ont construit des barrières en béton, et ont trouvé des moyens au fil du temps afin de les rendre plus esthétique en dépensant $ 5000 à 8000 $ chacun sur bornes:

" Pour éviter une bombe de véhicule livré d'entrer dans la zone, Rogers Marvel conçu un nouveau type de borne, un morceau facettes de la sculpture dont le large, les surfaces obliques offrent aux gens un endroit pour se asseoir à la différence de la borne typique, qui est suprêmement unsittable. La borne, qui est appelé le Nogo, ressemble un peu à un des palais de culture peu orthodoxes de Frank Gehry, mais il ne est pas insensible à son environnement. Ses surfaces de bronze écho effectivement les grandes portes des temples de Wall Street de commerce. Les piétons se glissent facilement grâce à des groupes d'entre eux comme ils font leur chemin sur Wall Street de la zone autour de l'église historique de Trinity. Voitures, cependant, ne peuvent pas passer. - Blair Kamin dans le Chicago Tribune, 2006 "

Wall Street elle-même et le quartier financier dans son ensemble sont entassés avec des gratte-ciel. En outre, la perte du World Trade Center a stimulé le développement à une échelle qui ne avait pas été vu depuis des décennies. En 2006, Goldman Sachs a commencé à construire une tour près de l'ancien site Trade Center. Les incitations fiscales prévues par les gouvernements fédéraux, provinciaux et locaux ont encouragé le développement. Un nouveau complexe du World Trade Centre, centrée sur Daniel Liebeskind de plan de Fondations de mémoire, est dans les premiers stades de développement et d'un bâtiment a déjà été remplacé. La pièce maîtresse de ce plan est le 1 776 pieds (541 m) de hauteur 1 World Trade Centre (anciennement connu comme le Tour de la Liberté). Nouveaux bâtiments résidentiels se multiplient, et les bâtiments qui étaient auparavant espace de bureau sont convertis en unités résidentielles, en bénéficiant d'avantages fiscaux. Un nouveau Centre Fulton est prévu pour améliorer l'accès. En 2007, le Maharishi Global Capital financier de New York a ouvert siège à 70 Broad Street près de la Bourse de New York, dans un effort pour rechercher des investisseurs.

Le journaliste gardien Andrew Clark a décrit les années de 2006 à 2010 comme "tumultueuse" dans lequel le cœur de l'Amérique est "embourbée dans l'obscurité" avec un chômage élevé autour de 9,6%, avec des prix moyens des maisons passant de $ 230 000 en 2006 à $ 183 000, et les augmentations pressentiment de la dette nationale à $ 13,4 trillions, mais que, malgré les revers, l'économie américaine était une fois de plus "rebondir." Qu'était-il arrivé au cours de ces années capiteux? Clark a écrit:

" Mais l'image est trop nuancée tout simplement pour vider toute la responsabilité sur les financiers. La plupart des banques de Wall Street n'a pas fait faire le tour du US Hawking hypothèques douteuses; ils ont acheté et emballés prêts des entreprises sur le terrain tels que Countrywide Financial et de New Century Financial, tous deux frappé un mur financier dans la crise. Bêtement et insouciance, les banques ne ont pas regardé ces prêts de manière adéquate, en se appuyant sur défectueuses agences de notation telles que Standard & Poor et Moody, qui allègrement certifiés titres adossés à des hypothèques toxiques aussi solide ... Quelques-uns de ceux de Wall Street , y compris maverick gestionnaire de fonds de couverture John Paulson et les hauts gradés de Goldman Sachs, repéré ce qui se passait et impitoyablement parié sur un accident. Ils ont fait une fortune, mais transformés en méchants de pantomime de la crise. La plupart, cependant, a été brûlée - les banques sont encore en cours progressivement portefeuilles de prêts non stratégiques vaut 800 milliards $. - Le journaliste gardien Andrew Clark, 2010. "

Les premiers mois de 2008 a été une période particulièrement difficile qui a causé la Réserve fédérale président Benjamin Bernanke à "vacances et week-ends travail» et qui a fait une "extraordinaire série de coups." Il américain renforcé banques et firmes de Wall Street a permis d'emprunter "directement à partir de la Fed." Ces efforts ont été très controversée à l'époque, mais dans la perspective de 2010, il est apparu les efforts fédéraux avaient été les bonnes décisions. En 2010, les entreprises de Wall Street, de l'avis de Clark, étaient «revenir à leurs vieilles mêmes que salles de machines de la richesse, de la prospérité et de l'excès." Un rapport de Michael Stoler dans Le New York Sun a décrit une «résurrection de phénix» de la région, avec résidentiel, commercial, vente au détail et hôtels en plein essor dans le «troisième plus grand quartier d'affaires dans le pays." Dans le même temps, la communauté de l'investissement était inquiet à propos de réformes juridiques proposées, y compris la Loi sur la protection des consommateurs et de la réforme de Wall Street qui portait sur des questions telles que les taux des cartes de crédit et les exigences de prêt. Le NYSE a fermé deux de ses salles de marché dans un mouvement vers se transformer en un échange électronique. A partir de Septembre 2011, manifestants désabusés avec le système financier ont protesté dans les parcs et les places autour de Wall Street.

Bâtiments: Aménagement physique

Federal Hall, Wall Street.

L'architecture de Wall Street est généralement ancrée dans la Gilded Age, mais il ya aussi quelques influences art déco dans le quartier. Le tracé des rues n'a pas le motif de grille rectangulaire typique de Manhattan, mais les petites rues "à peine assez large pour une seule voie de circulation sont bordé des deux côtés par quelques-uns des plus hauts bâtiments de la ville", selon une description de , qui crée "canyons artificiels à couper le souffle" offrant des vues spectaculaires dans certains cas. Construction dans ces zones étroites et pentues a donné lieu à des accidents occasionnels tels que l'effondrement de la grue. Un rapport divisé Manhattan inférieure dans trois districts de base:

  1. Le quartier financier adéquat, en particulier le long de la rue John
  2. Sud de la World Trade Center zone-la poignée de rues au sud du World Trade Center le long Greenwich, Washington et Streets Ouest
  3. Seaport district caractérisé par des bâtiments de faible hauteur et centenaires South Street Seaport; le port est "calme et résidentiel, et a un charme du vieux monde», selon une description.

Bâtiments emblématiques de Wall Street comprennent Federal Hall, 14 Wall Street ( Bankers Trust Company Building), 40 Wall Street (Le Trump Building) du Bourse de New York à l'angle de Broad Street et le siège américain de la Deutsche Bank au 60 Wall Street. Le bâtiment de la Deutsche Bank (anciennement le siège de JP Morgan) est la dernière grande banque d'investissement restant d'avoir toujours son siège à Wall Street.

Les gratte-ciel plus âgés ont souvent été construites avec des façades élaborées; tels l'esthétique ne ont pas été élaborés commun dans l'architecture d'entreprise depuis des décennies. Le World Trade Centre , construit dans les années 1970, était très simple et utilitaire en comparaison (les Twin Towers ont souvent été critiqué comme ressemblant à deux grosses boîtes, malgré leur hauteur impressionnante). Excavation du World Trade Center a été utilisé plus tard par Battery Park City développement résidentiel en décharge. 23 Wall Street a été construit en 1914 et était connu comme le " Maison de Morgan "et a servi pendant des décennies comme le siège de la banque et, par certains comptes, a été considérée comme une adresse important dans la finance américaine.

Un ancrage clé de la zone est, bien sûr, le New York Stock Exchange. Les autorités municipales se rendent compte de son importance, et croyaient qu'il a "dépassé son temple néoclassique au coin de mur et de larges rues", et en 1998, offert des incitations fiscales considérables pour essayer de le garder dans le quartier financier. Les plans visant à le reconstruire ont été retardés par les événements de 2001. En 2011, l'échange occupe toujours le même site. L'échange est le lieu pour un montant impressionnant de la technologie et des données. Par exemple, pour accueillir les trois mille personnes qui travaillent directement sur le sol Exchange nécessite 3 500 kilowatts d'électricité, ainsi que 8 000 circuits téléphoniques sur le parquet seuls, et 200 miles de câbles de fibre optique sous-sol.

Personnalités: joueurs et de traiter les décideurs

Personnes associées à Wall Street sont devenus célèbres. Bien que leur réputation sont généralement limités aux membres de la courtage d'actions et les communautés bancaires, plusieurs ont acquis une renommée nationale et internationale. Certains ont gagné leur notoriété pour leurs stratégies d'investissement, financement, rapports, compétences légales ou réglementaires, tandis que d'autres se souviennent de leur cupidité. Une des représentations les plus emblématiques de la prospérité du marché est la Charging Bull sculpture, par Arturo Di Modica. Représentant le économie de marché haussier, la sculpture a été placé en face de la Bourse de New York, et par la suite déménagé à son emplacement actuel en Bowling Green.

La culture de Wall Street est souvent critiquée comme étant rigide. Ce est un stéréotype vieux de plusieurs décennies, qui découlent de la protection de l'établissement de Wall Street de ses intérêts, et le lien vers le Établissement WASP. Critique plus récente a centré sur les problèmes structurels et le manque d'une volonté de changer les habitudes bien établies. L'établissement de Wall Street résiste surveillance du gouvernement et de la réglementation. Dans le même temps, New York City a une réputation comme une ville très bureaucratique, ce qui rend l'entrée dans le quartier difficile, voire impossible pour les entrepreneurs de la classe moyenne.

Michael Bloomberg a été affilié à Salomon Brothers avant de lancer sa propre firme Bloomberg Nouvelles et devenant plus tard maire.

Plusieurs personnes bien connues de Wall Street comprennent John Meriwether, John Briggs, Michael Bloomberg, et Warren Buffett (tous affiliés à un moment ou un autre au sein du cabinet Salomon Brothers), ainsi que Bernie Madoff, et de nombreux autres.

Beaucoup de financiers et les banquiers talentueux travaillé pour Wasserstein Perella & Co. dans les années 1980.

La banque défunte d'investissement Donaldson, Lufkin & Jenrette avaient de nombreuses personnes talentueuses qui y travaillent, y compris des gens comme William Donaldson qui a servi dans le L'administration Nixon, ainsi que Ken Moelis, Bennett Goodman, Herald "Hal" Ritch, Joel Cohen, Safra Catz A. qui est devenu président de Oracle Corporation , Tom Dean, Larry Schloss, Michael Connelly, et d'autres.

Wall Street en tant que centre financier

Wall Street à l'économie de New York

professeur de finances Charles Geisst a écrit que l'échange est devenu «inextricablement liée à l'économie de New York". Wall Street payer, en termes de salaires et de primes et taxes, est une partie importante de l'économie de la ville de New York , le tri-state de la région métropolitaine, et États-Unis . En 2008, après un ralentissement dans le marché boursier, le déclin signifiait $ 18000000000 moins dans le revenu imposable, avec moins d'argent disponible pour "appartements, meubles, voitures, vêtements et services». Une atténuation de l'économie de Wall Street pourrait avoir des «effets déchirants sur les économies locales et régionales".

Les estimations varient sur le nombre et la qualité des emplois financiers dans la ville. Une estimation était que les entreprises de Wall Street employaient près de 200 000 personnes en 2008. Une autre estimation a été qu'en 2007, l'industrie des services financiers, qui a dégagé un bénéfice $ 70000000000 est devenu 22 pour cent du chiffre d'affaires de la ville. Une autre estimation (en 2006) était que l'industrie des services financiers représente 9% de la force de travail de la ville et 31% de l'assiette fiscale. Une estimation supplémentaire (2007) de Steve Malanga du Manhattan Institute était que représente l'industrie des valeurs mobilières pour 4,7 pour cent des emplois à New York, mais 20,7 pour cent de son salaire, et il estimait qu'il y avait 175 000 emplois titres-industries à New York (à la fois zone de Wall Street et centre) payer une moyenne de $ 350 000 par an. Entre 1995 et 2005, le secteur a progressé à un taux annuel d'environ 6,6% par an, un taux respectable, mais que d'autres centres financiers ont été de plus en plus vite. Une autre estimation (2008) était que Wall Street a fourni un quart de tous les revenus personnels gagné dans la ville, et 10% des recettes fiscales de New York City.

Les sept plus grandes firmes de Wall Street dans les années 2000 (décennie) étaient Bear Stearns, JPMorgan Chase, Citigroup Incorporated, Goldman Sachs, Morgan Stanley, Merrill Lynch et Lehman Brothers. Lors de la récession de 2008-2010, beaucoup de ces entreprises ont fait faillite ou ont été achetés à des prix firesale par d'autres sociétés financières. En 2008, Lehman a déposé son bilan, Bear Stearns a été acheté par JP Morgan Chase forcée par le gouvernement américain, et Merrill Lynch a été acheté par Bank of America dans un fusil similaire mariage. Ces échecs ont marqué une réduction catastrophique de Wall Street que l'industrie financière passe par la restructuration et de changement. Depuis secteur financier de New York fournit près d'un quart de tous les revenus produite dans la ville, et représente 10% des recettes fiscales de la ville et 20% de l'état de, la récession a eu des répercussions énormes pour le trésor public. Le maire de New York Michael Bloomberg aurait sur une période de quatre ans miroiter plus de 100 millions de dollars en incitatifs fiscaux pour persuader Goldman Sachs pour construire un siège 43 étages dans le quartier financier à proximité du site du World Trade Center détruites. En 2009, les choses étaient un peu sombre, avec une analyse de la Boston Consulting Group qui suggère que 65 000 emplois avaient été perdus de façon permanente en raison de la récession. Mais il y avait des signes que les prix de l'immobilier de Manhattan ont été rebondir avec des hausses de 9% des prix chaque année en 2010, et les primes ont été versées une fois de plus, avec des primes moyennes sur $ 124 000 en 2010. Le secteur bancaire américain emploie 1,86 million de personnes et ont réalisé des bénéfices 22 milliards de dollars dans le deuxième trimestre de 2010, en forte hausse par rapport aux trimestres précédents.

Wall Street par rapport à Midtown Manhattan

Une exigence de la Bourse de New York est que les firmes de courtage devait avoir offices »regroupés autour de Wall Street" afin greffiers pourraient fournir des copies papier physiques de certificats d'actions chaque semaine. Il y avait des indications que le centre avait été en train de devenir le lieu des services financiers relations même en 1911. Mais comme la technologie a progressé, dans le moyen et plus tard décennies du 20e siècle, des ordinateurs et des télécommunications remplacé les notifications sur papier, ce qui signifie que l'exigence de proximité pourrait être contourné dans plus de situations. De nombreuses entreprises financières ont découvert qu'ils pouvaient se déplacer vers le centre de Manhattan quatre miles ou ailleurs, et toujours fonctionner efficacement. Par exemple, l'ancien cabinet d'investissement de Donaldson, Lufkin & Jenrette a été décrit comme un cabinet de Wall Street , mais a son siège social sur Park Avenue dans Midtown. Un rapport décrit la migration de Wall Street:

" Le secteur financier a été migre lentement de sa maison historique dans le dédale de rues autour de Wall Street pour les tours plus spacieux et plus glamour bureau de Midtown Manhattan. Morgan Stanley, JP Morgan Chase, Citigroup et Bear Stearns ont tous déménagé au nord. - USA Today , Octobre 2001. "

Néanmoins, un aimant clé pour le Wall Street reste les New York Stock Exchange. Certaines entreprises "vieille garde" tels que Goldman Sachs et Merrill Lynch (racheté par Bank of America en 2009), sont restés "très fidèles du quartier financier" emplacement, et de nouvelles telles que la Deutsche Bank ont choisi l'espace de bureau dans le quartier. Les soi-disant négociation "face-à-face" entre les acheteurs et les vendeurs reste une «pierre angulaire» de la Bourse de New York, avec un avantage d'avoir tous les joueurs à portée de main d'une affaire, y compris les banques d'investissement , des avocats et des comptables.

En 2011, le ManhattanFinancial District est l'un des plus grands quartiers d'affaires aux États-Unis, et la deuxième à New York qu'àMidtown en termes de volume en dollars des affaires traitées.

Wall Street comme un quartier

Battery Park City est un quartier résidentiel construit sur des terrains gagnés sur la Hudson River dans le Lower Manhattan, avec des pistes de jogging ainsi que des appartements résidentiels.
Stuyvesant Lycée.

Pendant la majeure partie du 20e siècle, Wall Street était une communauté d'affaires avec pratiquement que des bureaux qui a vidé la nuit. Un rapport publié dans le New York Times en 1961 a décrit un "silence semblable de mort qui se dépose sur le quartier après 05h30 et toute la journée le samedi et le dimanche." Mais il ya eu un changement vers une plus grande utilisation résidentielle de la région, poussé en avant par les changements technologiques et les conditions changeantes du marché. La tendance générale est à plusieurs centaines de milliers de travailleurs de faire la navette dans la région au cours de la journée, parfois en partageant un taxi à partir d'autres parties de la ville ainsi que de New Jersey et Long Island, puis quittent la nuit. En 1970, seulement 833 personnes vivaient «au sud de Chambers Street"; d'ici à 1990; 13 782 personnes étaient des résidents avec l'ajout de domaines tels que Battery Park City et Southbridge Towers. Battery Park City a été construit sur ​​92 hectares de décharge, et 3.000 personnes s'y installe commençant environ 1982, mais en 1986, il y avait des preuves de plusieurs boutiques et magasins et d'un parc, avec des plans de développement plus résidentiel.

Selon une description en 1996, "La zone meurt dans la nuit ... Il a besoin d'un quartier, une communauté." Au cours des deux dernières décennies, il ya eu un changement vers une plus grande espaces de vie résidentiels dans le quartier de Wall Street, avec des incitations des autorités de la ville, dans certains cas. De nombreux immeubles de bureaux vides ont été convertis en lofts et appartements; par exemple, l'immeuble de bureaux de Harry Sinclair, le magnat du pétrole impliqué dans le scandale Teapot Dome, a été converti en un co-op en 1979. En 1996, un cinquième des bâtiments et entrepôts étaient vides, et beaucoup ont été convertis en espaces de vie. Certaines conversions rencontré des problèmes, tels que le vieillissement des gargouilles sur les façades de bâtiments devant être cher restaurés pour répondre aux codes de construction actuels. Les résidents de la région ont cherché à avoir un supermarché, une salle de cinéma, une pharmacie, plusieurs écoles, et un "bon dîner". Le détaillant discount nommé Job Lot utilisé pour être situé au Centre de commerce mondial mais a déménagé à la rue Church; marchands acheté des articles invendus supplémentaires à des prix abruptes et les ont vendus à titre de rabais pour les consommateurs et les acheteurs inclus "femmes au foyer et les retraités parcourant économes» qui «coudes avec les travailleurs de ville et cadres de Wall Street frottées"; mais l'entreprise a fait faillite en 1993. Il a été rapporté que le nombre de résidents a augmenté de 60% ​​durant les années 1990 à environ 25 000, bien que une seconde estimation (sur la base du recensement de 2000 basé sur une carte différente) place le résidentiel (nuit et week-end) la population en 2000 à 12 042. En 2001, il y avait plusieurs épiceries, pressings, et deux écoles primaires et une école secondaire supérieure. Il y a un barbier en face de la Bourse de New York qui a été là depuis longtemps. En 2001, il y avait plus de signes de dogwalkers la nuit et un quartier de 24 heures, bien que la tendance générale des foules pendant les heures de travail et de la vacuité, la nuit était toujours apparente. Il y avait dix hôtels et treize musées de 2001. Stuyvesant High School a déménagé à son emplacement actuel à proximité de Battery Park City en 1992 et a été décrit comme l'une des principales hautes écoles du pays en mettant l'accent sur ​​la science et les mathématiques . En 2007, le détaillant de mode français Hermès a ouvert un magasin dans le quartier financier de vendre des articles tels qu'un "$ 4,700 dressage selle en cuir sur-mesure ou une mallette édition limitée d'alligator $ 47,000." Certaines rues ont été désignés comme les piétons uniquement avec la circulation automobile interdite à certains moments. Il ya des rapports de mendiants comme ailleurs dans la ville. En 2010, la population résidentielle a augmenté de 24 400 habitants avec les statistiques de la criminalité montrant aucun meurtre en 2010. La région est en croissance avec des appartements haut de gamme de luxe et les détaillants haut de gamme.

Wall Street en tant que destination touristique

Wall Street est un lieu majeur de tourisme à New York. Un rapport décrit le bas de Manhattan comme «grouillant de touristes de l'appareil transportant". Les guides touristiques mettent en évidence des endroits tels que l'église Trinity, l'or Réserve fédérale voûtes 80 pieds sous le niveau de la rue (100 milliards de dollars), et de la NYSE. Un Scoundrels de Wall Street Circuit est une visite historique à pied qui comprend une visite du musée et la discussion de divers bailleurs de fonds "qui étaient habiles à trouver des façons de contourner les lois ou les lacunes financières à travers eux". Artistes font occasionnellement des performances impromptues; par exemple, en 2010, une troupe de 22 danseurs "tordre leur corps et se fourrer dans les coins et recoins du quartier financier de Bodies in Urban Spaces "chorégraphié par Willi Donner. Une attraction principale, la Réserve fédérale à Manhattan, a payé $ 750,000 pour ouvrir une galerie de visiteurs en 1997. Le New York Stock Exchange et de l'American Stock Exchange a également dépensé de l'argent à la fin des années 1990 pour améliorer les installations pour les visiteurs. Parmi les attractions, l' or sous la voûte de la Réserve fédérale et que «les yeux fixés sur le parquet était aussi excitant que d'aller à la Statue de la Liberté. "

Wall Street contre Main Street

Pas seulement unemétonymie, Wall Street dispose d'un poteau de signalisation.

Comme une figure de style contraste avec " Main Street ", le terme" Wall Street "peut se référer aux intérêts des grandes entreprises contre ceux des petites entreprises et le travail de la classe moyenne. Il est parfois utilisé plus spécifiquement pour désigner des analystes de recherche, les actionnaires et les institutions financières telles que les banques d'investissement. Alors que le "Main Street" évoque des images des entreprises et des banques à capitaux locaux, l'expression «Wall Street» est couramment utilisé de manière interchangeable avec l'expression «Corporate America». Il est aussi parfois utilisé contrairement à la distinction entre les intérêts, la culture et les modes de vie des banques d'investissement et celles de Fortune 500 entreprises industrielles ou de services.

Wall Street à l'imagination du public

Église de la Trinité de Wall Street.

Wall Street dans un sens conceptuel représente la puissance économique et financière. Pour les Américains, il peut représenter parfois l'élitisme et la politique de puissance, et son rôle a été une source de controverse dans l'histoire de la nation, en particulier en commençant autour de la période Gilded Age à la fin du 19ème siècle. Wall Street est devenu le symbole d'un pays et du système économique que de nombreux Américains considèrent comme ayant développé à travers le commerce, le capitalisme et l'innovation.

Wall Street est devenu synonyme d'intérêts financiers, souvent utilisé négativement. Pendant le crise des subprimes pour la période 2007-2010, le financement de Wall Street a été blâmé comme l'une des causes, bien que la plupart des commentateurs accusent une interaction de facteurs. Le gouvernement des États-Unis avec le Troubled Asset Relief Program renfloué les banques et les bailleurs de fonds avec des milliards de dollars des contribuables, mais le plan de sauvetage a souvent été critiqué comme politiquement motivé, et a été critiqué par les journalistes ainsi que le public. Analyste Robert Kuttner dans le Huffington Post critiqué le plan de sauvetage que d'aider les grandes entreprises de Wall Street comme Citigroup, tout en négligeant pour aider les petites banques de développement communautaire tels que Chicago ShoreBank. Un écrivain dans le Huffington Post a regardé les statistiques du FBI sur le vol, la fraude et le crime et a conclu que Wall Street était le «quartier le plus dangereux aux Etats-Unis", si l'on pris en compte les 50 milliards de fraude perpétrée par Bernie Madoff. Lorsque de grandes entreprises comme Enron, WorldCom et Global Crossing ont été reconnus coupables de fraude, Wall Street a souvent été blâmé, même si ces entreprises avaient siège autour de la nation et non à Wall Street. Beaucoup se sont plaints que la résultante loi Sarbanes-Oxley imbibé du climat des affaires à la réglementation qui étaient "trop ​​lourde". Les groupes d'intérêt qui cherchent la faveur des législateurs de Washington , tels que les concessionnaires d'automobiles, ont souvent cherché à dépeindre leurs intérêts comme allié avec Main Street plutôt que Wall Street , bien que l'analyste Peter Overby sur la National Public Radio a suggéré que les concessionnaires automobiles ont écrit plus de 250 milliards de dollars en prêts à la consommation et ont des liens réels avec Wall Street . Quand le Trésor américain a renfloué les grandes entreprises financières, à arrêter ostensiblement une spirale descendante dans l'économie de la nation, il y avait des retombées politiques négatif énorme, en particulier lorsque les rapports sont sortis que les fonds censés être utilisés pour assouplir les restrictions de crédit ont été utilisés pour payer des primes aux employés hautement rémunérés. Analyste William D. Cohan a fait valoir qu'il était «obscène» la façon dont Wall Street a récolté "d'énormes profits et des bonus en 2009" après avoir été sauvé par "des milliards de dollars de trésor de contribuables américains" en dépit de Wall Street de "la cupidité et la prise de risque irresponsable." Washington Post journaliste Suzanne McGee a appelé à Wall Street pour faire une sorte de présenter des excuses publiques à la nation, et a exprimé sa consternation que des gens comme Goldman Sachs PDG Lloyd Blankfein avaient pas exprimé de contrition en dépit d'être poursuivi par la SEC en 2009. McGee a écrit que «Les banquiers ne sont pas les seuls coupables, mais leurs dénégations trop désinvoltes de responsabilité et l'expression vague et tergiversations occasionnelle de regret ne vont pas assez loin pour détourner la colère."

Siège social américain dela Deutsche Bank à Wall Street en 2010.

Mais chef analyste bancaire chez Goldman Sachs, Richard Ramsden, est «sans vergogne» et voit «les banques que les dynamos qui alimentent le reste de l'économie." Ramsden estime que "la prise de risque est essentiel» et a déclaré en 2010:

" Vous pouvez construire un système bancaire où aucune banque ne jamais échouer, dans lequel il n'y a aucun effet de levier. Mais il y aurait un coût. Il n'y aurait pratiquement pas de croissance économique parce qu'il n'y aurait pas de création de crédit. - Richard Ramsden, de Goldman Sachs, 2010. "

D'autres dans l'industrie financière croient qu'ils ont été injustement fustigés par le public et par les politiciens. Par exemple, Anthony Scaramucci aurait dit le président Barack Obama en 2010 qu'il se sentait comme une piñata, "buter avec un bâton» par «des politiciens hostiles».

Les malversations financières de divers chiffres tout au long de l'histoire américaine jette parfois une ombre sur l'investissement financier dans son ensemble, et comprennent des noms tels queWilliam Duer,Jim Fisk etJay Gould (les deux derniers soupçonné d'avoir été impliqué dans un effort pour réduire le US marché de l'or en 1869) ainsi que les chiffres modernes tels queBernard Madoff qui «milliards auprès d'investisseurs floués".

En outre, les images de Wall Street et de ses chiffres ont pesé lourd. En 1987, le film d'Oliver Stone Wall Street a créé la figure emblématique de Gordon Gekko, qui a utilisé l'expression «la cupidité est bonne», qui a attiré dans le langage culturel. Selon un compte rendu, le caractère Gekko était un "lift droite" du monde réel brocanteur liaison Michael Milkin, qui plus tard a plaidé coupable à des accusations de crime pour violation des lois sur les valeurs mobilières. Pierre a commenté en 2009 la façon dont le film a eu une influence culturelle inattendue, pas les obligeant à se détourner de la cupidité des entreprises, mais provoquant de nombreux jeunes à choisir des carrières de Wall Street en raison de ce film. Un journaliste répété autres lignes du film:

" Je parle de liquide. Assez riche pour avoir votre propre jet. Assez riche pour ne pas perdre de temps. Cinquante, cent millions de dollars, Buddy. Un joueur. - lignes à partir du script de Wall Street "

Firmes de Wall Street ont toutefois également contribué à des projets tels queHabitat pour l'humanité ainsi que des programmes alimentaires effectuées enHaïtiet dans les centres de traumatologiedu Soudanet les bateaux de sauvetage pendant les inondations auBangladesh.

Wall Street en tant que culture

Dans l'imagination du public, Wall Street représente, l'élitisme, de la finance, de l'économie et de la cupidité. Il est important de noter les employés de Wall Street peuvent présenter des comportements avides et intéressés au public, ces comportements sont justifiées par leur propre système de valeurs et les pratiques sociales. Karen Ho mentionne dans situant mondiaux capitalismes, que les marchés commencent à se autoréguler en termes de néolibéralisme. L'idéologie du néolibéralisme est l'endroit où les riches peuvent devenir plus riches au détriment des pauvres. Cette philosophie est incarnée par les valeurs de Wall Street de l'individualité, le matérialisme et la cupidité. Ils ne sont pas, contrairement à nos valeurs en Amérique du Nord; sens, les Nord-Américains sont des individus capitalistes. La différence entre les deux groupes est de un la richesse est comparé à un autre dans la même société, tandis que l'autre est de comparer la richesse et le statut de pays. Appel Wall Street est une culture appropriée en raison du système de valeurs et de pratiques qu'elle détient sur. Grâce à la perception du public, les investisseurs financiers prennent un rôle qui a déjà été mis en place pour eux.

En outre, dans Discipliner des banquiers d'investissement, Discipliner l'économie: de Wall Street culture institutionnelle de la crise et de la réduction des effectifs de «Corporate America», Karen Ho dit que nous continuons à en savoir plus sur Wall Street, nous apprenons chaque banquier indépendant. Comme le banquier apporte leurs expériences de vie dans l'entreprise, nous pouvons voir les raisons de leurs actions. Chaque investisseur a sa propre identité unique qui contribue à la culture de Wall Street. Idéalement, ils vivent dans l'instant toutefois, l'insécurité de l'emploi et de la nature volatile du marché crée un état ​​constant de peur au sein de l'investisseur. Par conséquent, ils doivent eux-mêmes organiser et suivre un modèle pour assurer la sécurité, le profit et la prospérité pour le long terme. Karen Ho souhaite pour nous de voir Wall Street à travers la lentille de l'investisseur de tous les jours et le banquier, ainsi que de comprendre les expériences et les situations quotidiennes qu'ils doivent endurer. Ho dit que nous pouvons lutter contre les stéréotypes et la négativité que les médias et la société associe à Wall Street, en apprenant plus sur les expériences personnelles des investisseurs et leur vie quotidienne. De même pour les salariés réguliers, ils essaient juste de gagner le salaire d'une journée. Leur travail est parfois sous-évalué, parce que le public ne les voit pas de cette manière. Ainsi, Wall Street ne peut être compris en termes noirs et blancs. Il faut comprendre qu'ils ont un système de valeurs qui est le reflet des valeurs de l'Amérique du Nord en termes de pouvoir, de prestige, et les pratiques sociales.

Wall Street dans la culture populaire

  • Dans la fictionStar Trekunivers, Wall Street est fréquemment visité parles pèlerins Ferengi, qui révèrent comme un site sacré du commerce et des affaires. ( Star Trek: Voyagerépisode 11:59)
  • Classique courte histoire de Herman Melville Bartlebyest sous-titréUne histoire de Wall Streetet offre une excellente représentation des forces aliénantes au travail dans les limites de Wall Street.
  • En Le roman de William Faulkner Le Bruit et la Fureur, Jason Compson frappe sur d'autres perceptions de Wall Street: après avoir trouvé certains de ses actions font mal, il accuse «les Juifs».
  • Le film Une journée en enfera un complot impliquant des voleurs par effraction dans laFederal Reserve Bank de New York et de voler la plupart deslingots d'or souterraine stockée par la conduite de camions à benne à travers une station de métro à proximité de Wall Street.
  • De nombreux événements deTom Wolfe le Bûcher des Vanitéscentre de Wall Street et de sa culture.
  • Le 26 Janvier 2000, le groupe Rage Against The Machine a filmé la vidéo de musique pour "Sleep Now dans le Feu" à Wall Street, qui a été dirigé par Michael Moore. La bande à un point pris d'assaut la Bourse, provoquant les portes de la Bourse à fermer tôt (14h52). La négociation sur le plancher de change, toutefois, continué sans interruption.
  • Le film 1987 de Wall Streetet son 2010suite illustrent de nombreuses conceptions populaires de Wall Street, étant un conte de rapports d'entreprise et ombragés délit d'initié.
  • "Wallstreet-Uni" est une marque de mode controversée promouvoir le capitalisme et bonus à Wall Street.
  • Dans le film National Treasure un indice pour trouver le trésor des Templiers conduit les personnages principaux à Wall Street de Trinity Church.
  • TNA LutteurRobert Roode est facturé à partir de "Wall Street à Manhattan, New York."
  • Le roman de Bret Easton Ellis American Psychosuit la vie au jour le jour de Wall Streetbanquier d'investissementettueur en série Patrick Bateman.
  • Dans le jeu vidéo Grand Theft Auto IV dans la fictiveLiberty City Wall Street est un quartier surnomméThe Exchange.
  • Batailles 2,011 albumGloss Goutte contient une chanson intitulée "Wall Street."
  • Dans le jeu vidéo Call of Duty: Modern Warfare 3, en 2016, des soldats sont envoyés pour détruire le radar de l'envahisseur brouillage installation sur le dessus de la New York Stock Exchange.
  • Dans le jeu vidéo Crysis 2, Wall Street est présenté comme une carte multijoueur ainsi que d'un emplacement solo.
  • Dans le Chandran Rutnam fixé à un film directePrince de Malacca, un Wall Street milliardaire gestionnaire de fonds de couverture, après avoir demandél'astrologie nadi enInde, est d'entrer dans une double offre en devenir un CIA de officier du renseignement à une directive spéciale duprésident des États-Unis d'Amériquepour détecter uncartel de la drogue en Asie du Sud-Est, dans un échange de l'aide de l'espace et la technologie des satellites pour localiser une île dans ledétroit de Malacca, où dans untribalcommunauté son amant de naissance précédente est né comme une belle danseuse.
  • Ska Band / punk Big D and the Kids Table sortent leur chanson "Il pleut Zombies Sur Wall Street" sur leur nouvel album pour les damnés, l'Dumb & l'Delirious. La chanson est sur ​​le mouvement Occupy Wall Street.
  • Dans le film The Dark Knight Rises , Bane attaque le Gotham City Stock Exchange. Scènes ont été filmées dans et autour de la Bourse de New York, avec le bâtiment JP Morgan à Wall Street et Broad Street debout pour l'échange.
  • "Walking On Wall Street" est le nom d'une chanson de Schoolhouse Rock!.

Concurrents à Wall Street

Voir Place financière

Transport

Pier 11

Wall Street étant historiquement une destination de banlieue, les infrastructures beaucoup de transport a été développé pour servir. Aujourd'hui, Pier 11, au pied de la rue est un terminal occupé pourNew York Waterway et autres ferries. Le New York City Subway a trois stations de moins de Wall Street:

  • Wall Street (IRT Broadway - Seventh Avenue Line) àWilliam Street ( 2 3trains)
  • Wall Street (IRT Lexington Avenue Line) àBroadway ( 4 5trains)
  • Broad Street (BMT Nassau Street Line) auBroad Street ( J Ztrains)

La circulation automobile, en particulier pendant les heures de travail, est souvent congestionné mais la conduite tard le soir et le week-end peut être plus facile. Les routes ne sont pas disposés selon distinctif grille rectangulaire de centre avec feux décalés, mais ont souvent de petites routes à une voie avec de nombreux feux rouges et aux panneaux d'arrêt. Une route longe la rivière de l'Est et de l' héliport de Downtown Manhattan sert de Wall Street.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Wall_Street&oldid=542002898 "