Vérifié contenu

Corneille

Sujets connexes: Birds

Contexte des écoles Wikipédia

Ce contenu de Wikipedia a été sélectionné par SOS Enfants d'aptitude dans les écoles à travers le monde. Parrainer un enfant de faire une réelle différence.

Corneille
Corneille d'Amérique (Corvus brachyrhynchos)
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Aves
Ordre: Passeriformes
Famille: Corvidés
Genre: Corvus
Linnaeus , 1758

Crows / k r / Former le genre Corvus dans la famille Corvidés. Une taille allant de relativement petits pigeons -size choucas ( Eurasie et Daurian) à la Corbeau de la Région holarctique et Brünnich Raven des hauts plateaux de l'Ethiopie , les quelque 40 membres de ce genre se produisent sur toutes tempérées continents à l'exception de l'Amérique du Sud , et plusieurs îles. En Europe, le mot "corbeau" est utilisé pour désigner la Corneille ou de la Corneille mantelée, tandis qu'en Amérique du Nord, il est utilisé pour la Corneille d'Amérique ou de la Corneille.

Le genre de corbeau représente un tiers des espèces de la Famille des Corvidae. Crows semblent avoir évolué en Asie du stock des corvidés, qui avait évolué en Australie. Le nom collectif pour un groupe de corbeaux est un troupeau ou, plus poétiquement, une assassiner.

Des recherches récentes ont trouvé quelques espèces d'oiseau capable de non seulement l'utilisation de l'outil, mais également la construction de l'outil. Crows sont maintenant considérés comme étant parmi le monde de plus animaux intelligents avec la taille du cerveau (ajusté à la taille du corps) aussi grande que certains singes. Le Choucas des tours et de la Pie européenne ont été trouvés pour avoir une nidopallium approximativement la même taille relative comme le néocortex fonctionnellement équivalent chez les chimpanzés et les humains, et sensiblement plus grand que se trouve dans le gibbon.

Description

en vol
Jungle Corbeau (Corvus macrorhynchos) balayage sur un requin mort sur une plage de Kumamoto, au Japon

Corvus espèces sont tout noir ou noir avec peu de plumage blanc ou gris. Ils sont robustes avec des factures forts et les jambes. Les sexes ne sont pas très différents en apparence.

Histoire de l'évolution et de la systématique

Crows sont soupçonnés d'avoir évolué dans le centre de l'Asie et rayonnées sur en Amérique du Nord , l'Afrique , l'Europe et l'Australie .

La dernière evidenceregarding l'évolution de la corneille indique descente sein de la famille des corvidés Australasie. Cependant, la branche qui produirait les groupes modernes comme geais, pies et grande Corvus prédominance noire avaient quitté Australasie et étaient concentrées dans l'Asie par le temps, le Corvus évolué. Corvus a depuis réadmis Australie (assez récemment) et produit cinq espèces avec une sous-espèces reconnues.

Le genre a été décrit par Linné dans son travail du 18ème siècle Systema naturae. Le nom est dérivé du latin corvus signifie «corbeau».

Le Type espèce est la Grand Corbeau (Corvus corax); autres personnes nommées dans le même ouvrage comprennent la Corneille noire (C. corone), le Corneille mantelée (C. cornix), le Rook (C. frugilegus), et le Choucas des tours (C. monedula). Le genre était à l'origine plus large, que le Magpie a été désigné C. pica avant d'être déplacé plus tard dans un genre propre. Il ya maintenant considérés comme au moins 42 espèces existantes de ce genre, et au moins 14 disparus espèces ont été décrites.

Il ne est pas une bonne approche systématique au genre à l'heure actuelle. En général, il est supposé que l'espèce à partir d'une zone géographique sont plus étroitement liées les unes aux autres que pour d'autres lignées, mais ce ne est pas nécessairement correcte. Par exemple, tandis que le complexe Corneille noire / collier / House est certainement étroitement liée à l'autre, la situation ne est pas du tout claire concernant les espèces australiennes / mélanésienne. En outre, comme de nombreuses espèces sont semblables en apparence, déterminer la portée réelle et les caractéristiques peuvent être très difficiles, comme en Australie, où les cinq (éventuellement) six espèces sont presque identiques en apparence.

Gros plan de la partie supérieure du corps d'un Choucas des tours (Corvus monedula)

Le registre fossile des corbeaux est assez dense en Europe, mais les relations entre la plupart des espèces préhistoriques ne sont pas claires.

Espèce

Comportement

Appels

Crows font une grande variété d'appels ou de vocalisations. Crows ont également été observés pour répondre aux appels d'autres espèces; ce comportement est, il est présumé, a appris, car il varie selon les régions. Les vocalisations d'oie sont complexes et mal comprises. Parmi les nombreuses vocalisations que les corbeaux font sont un "Koww», habituellement écho d'avant en arrière entre les oiseaux; une série de «Kowws" dans des unités discrètes; une longue TCA suivie par une série de croasse courts (généralement faite quand un oiseau prend son envol à partir d'une perche); un son d'écho comme "eh-aw"; et plus. Ces vocalisations varient selon l'espèce, et au sein de chaque espèce, ils varient selon les régions. Chez de nombreuses espèces, le modèle et le nombre des vocalisations numériques ont été observés à changer en réponse aux événements dans les environs (c.-à-arrivée ou de départ de corbeaux).

Intelligence

En tant que groupe, corbeaux montrent des exemples remarquables d'intelligence. Livres d'histoire naturelle du XVIIIe recomptage siècle une anecdote souvent répétée, mais non prouvée de «Counting Crows" - spécifiquement un corbeau dont la capacité de compter jusqu'à cinq (ou quatre dans certaines versions) est établie à travers un piège logique fixée par un agriculteur. Crows et corbeaux marquent souvent très fortement des tests d'intelligence. Certaines espèces en tête de échelle de QI aviaire. Corneille mantelée sauvages en Israël ont appris à utiliser des miettes de pain pour les appâts de pêche. Crows se engagera dans une sorte de mi-air joutes, ou l'air " poulet "pour établir l'ordre des préséances. Crows ont été trouvés à se engager dans des exploits tels que les sports, l'utilisation de l'outil, la capacité de se cacher et d'entreposer des aliments au fil des saisons, mémoire épisodique-like, et la capacité à utiliser l'expérience individuelle de prédire le comportement de leurs congénères de l'environnement.

Une espèce, le Corbeau calédonien, a également été intensivement étudiée récemment en raison de sa capacité à fabriquer et à utiliser son propre outils dans la recherche au jour le jour pour la nourriture. Ces outils comprennent les «couteaux» découpées dans des feuilles et des tiges raides raides d'herbe. Une autre compétence consiste à laisser tomber les noix difficiles dans une rue de la traite et d'attente pour une voiture pour les écraser ouverte. Le 5 Octobre 2007, des chercheurs de l' Université d'Oxford , en Angleterre , ont présenté des données acquises par le montage de minuscules caméras vidéo sur les queues de nouveaux Crows calédoniens. Il se est avéré qu'ils utilisent une plus grande variété d'outils que précédemment connu, la plumaison, lissage, brindilles et de flexion et de tiges d'herbe de se procurer une variété de denrées alimentaires. Crows dans Queensland, Australie , ont appris à manger toxique canne crapaud en retournant le crapaud de canne sur le dos et violemment poignardé la gorge où la peau est plus mince, ce qui permet le corbeau pour accéder aux entrailles non toxiques; leur long bec se assurer que l'ensemble des viscères peut être enlevé.

Crows ont démontré la capacité de distinguer les humains individuels en reconnaissant les traits du visage.

Régime

Crows sont omnivores, et leur régime alimentaire est très diversifié. Ils mangent presque tout, y compris d'autres oiseaux, de fruits, de noix, de mollusques, de vers de terre, des semences, des grenouilles, des œufs, des oisillons, des souris et des charognes. L'origine de placer des épouvantails dans les champs de céréales résulte de balayage incessant dommageable et de la corneille, corbeaux bien aider les agriculteurs en mangeant des insectes attirés contraire à leurs cultures.

La durée de vie et la maladie

Crows atteignent la maturité sexuelle vers l'âge de 3 ans pour les femmes et 5 ans pour les hommes. Certaines corneilles peuvent vivre à l'âge de 20 ans, et la plus ancienne connue corneille d'Amérique à l'état sauvage était âgé de près de 30 ans. Le plus vieux corbeau captive documentée est mort à 59 ans.

La corneille d'Amérique est très sensible à la souche nord-américaine récemment introduit des Virus du Nil occidental. Corbeaux américains meurent généralement dans la semaine de contracter la maladie et très peu survivent exposition.

L'état de conservation

Le Corneille d'Hawaï ou'alala (Corvus hawaiiensis) est presque éteinte ; seulement quelques douzaine d'oiseaux survivent en captivité. Le Hawaiian Corbeau est répertorié comme "éteinte dans la nature" par les services de la pêche et de la faune des États-Unis.

Deux espèces de corbeau ont été répertoriées comme menacées par le Fish and Wildlife Service des États-Unis: Le Corneille d'Hawaï et de la Mariana Crow. Le Corneille d'Amérique, en dépit d'avoir sa population réduite de 45% depuis 1999 par le Virus du Nil occidental, est considéré comme un Les espèces moins préoccupantes.

Chasse

Il n'y a aucune limite de sac quand les corbeaux sont prises au cours de la «saison de la chasse à la corneille." Selon le US Code of Federal Regulations, corneilles peuvent être prises sans un permis dans certaines circonstances. USFWS 50 CFR 21.43 (ordre de déprédation des merles, les vachers, les quiscales, les corneilles et pies) stipule qu'un permis fédéral ne est pas tenu de contrôler ces oiseaux "quand il est reconnu avoir commis ou sur le point de commettre des déprédations sur les arbres ornementaux ou à l'ombre, les cultures agricoles, de l'élevage, ou la faune ou lorsqu'il est concentré dans ces chiffres et de manière à constituer un danger pour la santé ou autre nuisance, "à condition que

  • aucun des oiseaux tués ou leurs parties sont vendus ou mis en vente,
  • quiconque exerce les privilèges accordés par le présent article doit permettre tout accès fédéral ou d'un agent de jeu Etat libre et gratuit sur les lieux où les opérations ont été ou sont menées et leur fournira tous les renseignements exigés par l'ordonnateur, et
  • rien dans la section autorise le meurtre de ces oiseaux contraires à toutes les lois de l'Etat et que la personne doit posséder tout ce permis peut être exigé par l'Etat.

En tant que complément alimentaire

Crows ont été chassés pour leur viande par peuples Baltique Curoniens lorsque la nourriture commune était épuisé et le paysage a changé de sorte que la culture ne était pas aussi productif pour la survie pendant XVIII-XIX siècle. Les pêcheurs complété leur alimentation par la collecte des œufs d'oiseaux côtiers et conservation de la viande de corneille par salage et de fumage. Il est devenu un aliment traditionnel pour les gens pauvres et est documentée dans un poème Saisons par K. Donelatis. Après la levée de la politique de non-chasse par le gouvernement prussien en 1721-1724 et augmentation de l'offre alimentaire alternative, il a été oublié. Tradition réapparu après la première guerre mondiale, il était fréquent de trouver des corbeaux massacrés dans les places de marché qui ont été recherchés et acheté par des gens de la ville. Les corbeaux ne étaient pas chassés local, mais ceux qui voyagent chaque année - au printemps et en automne corbeaux migré à travers Isthme de Courlande à la Finlande et le reste du l'Europe. Dans le gouvernement l'année 1943, même publié un quota de chasse pour de telles activités. Crows étaient habituellement pris les attirer par le poisson fumé ou des grains imbibé d'alcool, généralement les attraper avec les filets. Ce était un travail pour les personnes âgées ou les jeunes qui ne ont pas pu aller à la mer à pêcher et il était courant pour attraper 150-200 oiseaux au cours d'une journée de chasse.

Dans la culture humaine

Le Corbeau et Corneille ont été blâmé pour avoir tué agneaux faibles et sont souvent vus manger des cadavres fraîchement morts probablement tués par d'autres moyens. Le Corbeau d'Australie a été documentée chasse, attaquant et blessant grièvement agneaux. Rooks ont été blâmés pour manger du grain dans le Royaume-Uni et Brown-Corbeau pour les raids cultures de date dans les pays désertiques.

À Auburn, New York, (Etats-Unis), 25 000 à 50 000 corneilles d'Amérique (C. __gVirt_NP_NN_NNPS<__ brachyrhynchos) ont prises pour se percher dans les grands arbres de la petite ville pendant l'hiver depuis environ 1993. En 2003, une chasse au corbeau organisée controversée se est révélée inefficace à réduire leur numéros et les problèmes (préoccupations de santé publique et le bruit même de tant de corbeaux) continue.

Lors d'une Conférence Technology Entertainment Design en Mars 2008, Joshua Klein a présenté l'utilisation potentielle d'un des distributeurs automatiques de corbeaux. Il a suggéré que les corbeaux pourraient être formés pour ramasser déchets et la machine distributrice seraient conçus pour donner une récompense en échange de la poubelle.

Crows ont été montré pour avoir la capacité de reconnaître visuellement les humains individuels, et de transmettre des informations sur l'homme «mauvais» par se balader.

Mythe et la spiritualité

Les Twa Corbies par Arthur Rackham

En La mythologie irlandaise, corbeaux sont associés à Morrigan, la déesse de la guerre et la mort.

Le Dieu Bran -dont le nom Sainte signifie «corbeau» ou «raven'- est associé à corvidés et la mort; La tradition veut que la tête coupée de Bran est enterré sous la Tour de Londres , face à une genèse France possible pour la pratique de maintien de corbeaux dans le Tour, a déclaré pour protéger les fortunes de Grande-Bretagne. En Folklore Cornish, corbeaux - pies particularly- sont associés à la mort et l''autre monde', et proscrit salut respectueux. L'origine de «Counting Crows» comme augure est britannique; Toutefois, la version britannique est plutôt de «pies de comptage» - leur noir et blanc coloration pied faisant allusion aux domaines de la vie et de mort.

Dans la mythologie nordique , Hugin et Munin sont une paire de corbeaux qui vont le monde entier, Midgard, ce qui porte le dieu Odin informations.

En La mythologie aborigène australien, Crow est un filou, héros de la culture, et être ancestrale. Legends relatives Crow ont été observés dans différents groupes et cultures de langues autochtones à travers l'Australie; ceux-ci comprennent généralement des histoires relatives au rôle Crow dans le vol du feu, l'origine de la mort, et la mort du fils de l'Aigle.

Corbeau sur une branche, Maruyama Ōkyo (1733-1795)

Le Mythe chaldéenne l' Épopée de Gilgamesh , Utnapishtim libère une colombe et le corbeau pour trouver la terre; Toutefois, la colombe cercles et retours simplement. Alors seulement Utnapishtim enverra le corbeau, qui ne revient pas, et Utnapishtim conclut le corbeau a trouvé la terre.

Selon les Métamorphoses d'Ovide, dans la mythologie grecque , le dieu Apollo est devenu furieux quand le corbeau exposé son amant Le rendez-vous de Coronis avec un mortel, sa colère transmuter les plumes de l'oiseau du blanc au noir.

Dans le Histoire de Bhusunda, un chapitre de la Yoga Vasistha, un sage très ancienne sous la forme d'un corbeau, Bhusunda, rappelle une succession d'époques de l'histoire de la terre, comme décrit dans Cosmologie hindoue. Il a survécu à plusieurs destructions, vivant sur un arbre qui exauce les souhaits sur Mont Meru. Crows sont également considérés comme ancêtres Hindiusm et pendant Sraddha la pratique d'offrir de la nourriture ou pinda à corbeaux est toujours en vogue.

Crows sont mentionnés souvent dans le bouddhisme , en particulier disciplines tibétains. Le Dharmapala (protecteur du Dharma) Mahakala est représenté par un corbeau dans une de ses formes physiques / terrestres.

En La mythologie japonaise, un corbeau à trois pattes appelé Yatagarasu (八咫烏, "huit main-corbeau») est représenté.

En Mythologie coréenne, il existe un trois pattes crow connu comme Samjokgo (hangul: 삼족오; hanja: 三 足 烏).

En La mythologie chinoise, le monde avait à l'origine dix soleils énoncés que dix corbeaux, qui se élevaient dans le ciel une à la fois. Lorsque tous les dix décidé d'augmenter à la fois, l'effet a été dévastateur pour les cultures, de sorte que les dieux ont envoyé leur plus grand archer Houyi, qui a abattu neuf corbeaux et épargné un seul.

Dans l'hindouisme , les corbeaux sont considérés porteurs d'information. Ils donnent présages aux personnes au sujet de leurs situations. Par exemple: Quand un corbeau chante en face de la maison d'une personne, il est prévu d'avoir des visiteurs spéciales ce jour-là. En outre, dans la littérature hindoue, corbeaux ont de bons souvenirs qu'ils utilisent pour donner des informations.

Corbeau

Auteurs grecs anciens racontent comment un choucas, étant une créature sociale, peut être pris avec un plat d'huile qu'il tombe dans tout en regardant sa propre réflexion. Le poète romain Ovide les voyait comme un présage de pluie (Amores 2,6, 34). Dans la légende grecque, une princesse Arne a été soudoyé par le roi d'or Minos de Crète, et a été puni pour son avarice en étant transformé en un choucas des tours tout aussi avare, qui cherche encore des choses brillantes. En Fables d'Esope, le choucas incarne la bêtise dans une histoire, en affamant, en attendant des figues sur un figuier à mûrir, et la vanité dans un autre - l'daw cherché à devenir le roi des oiseaux avec des plumes empruntés, mais a honte quand ils sont tombés. Pline note comment le Thessaliens, Illyriens et Lemniens choucas chéri pour détruire les œufs de sauterelles. Le Vénètes sont légendaires avoir soudoyé les choucas d'épargner leurs cultures. Un autre vieil adage grecque et romaine se exécute, "Les cygnes chanteront lorsque les choucas sont silencieux," ce qui signifie que les personnes instruites ou sages prendront la parole après la folie devenue calme. En réalité, les corvidés sont parmi les oiseaux les plus intelligents dans le monde, et cette association traditionnelle avec l'ignorance est tout à fait inexact.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Crow&oldid=544914622 "