Vérifié contenu

Martin Van Buren

Sujets connexes: USA présidents

Contexte des écoles Wikipédia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Cliquez ici pour plus d'informations sur les enfants SOS.

Martin Van Buren
Martin Van Buren par Mathew Brady c1855-58.jpg
Daguerréotype circa 1855-1858
8e président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1837 - 4 Mars, 1841
Vice-Président Richard Johnson
Précédé par Andrew Jackson
Réussi près William Henry Harrison
8 Vice-président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1833 - 4 Mars, 1837
Président Andrew Jackson
Précédé par John Calhoun
Réussi près Richard Johnson
États-Unis ministre au Royaume-Uni
Au bureau
8 août 1831 - 4 Avril, 1832
Nommé par Andrew Jackson
Précédé par Louis McLane
Réussi près Aaron Vail (par intérim)
10 Secrétaire d'État des États-Unis
Au bureau
28 mars 1829 - 23 mai 1831
Président Andrew Jackson
Précédé par Henry Clay
Réussi près Edward Livingston
9 Gouverneur de New York
Au bureau
1 janvier 1829 - 12 Mars, 1829
Lieutenant Enos T. Throop
Précédé par Nathaniel Pitcher
Réussi près Enos T. Throop
États-Unis Le sénateur
à partir de New York
Au bureau
4 mars 1821 - 20 Décembre, 1828
Précédé par Nathan Sanford
Réussi près Charles E. Dudley
14 Procureur général de New York
Au bureau
17 février 1815 - 8 Juillet, 1819
Gouverneur Daniel D. Tompkins
John Tayler
DeWitt Clinton
Précédé par Abraham Van Vechten
Réussi près Thomas Jackson Oakley
Details personnels
Maarten van Buren
(05/12/1782) Décembre 5, 1782
Kinderhook, New York, Etats-Unis
Mort 24 juillet 1862 (24/07/1862) (âgés de 79)
Kinderhook, New York, Etats-Unis
Lieu de repos Cimetière Kinderhook
Kinderhook, New York
Parti politique Free Soil (1848-1854)
Autres politique
affiliations
Démocratique et républicain (Avant 1825)
Démocratique (1828-1848)
Mariage (s) Hannah Hoes
(1807-1819; sa mort)
Enfants Abraham
Jean
Hirondelle
Forgeron
Profession Avocat
Religion Réformée hollandaise
Signature Cursive signature à l'encre

Martin Van Buren ( Néerlandais : Maarten van Buren prononciation, 5 Décembre, 1782 - Juillet 24, 1862) était le huitième président des États-Unis (1837-1841). Avant sa présidence, il a été le huitième Vice-président (1833-1837) et la dixième Secrétaire d'État (1829-1831), tous deux sous Andrew Jackson .

Van Buren était un des principaux organisateurs de la Parti démocratique, une figure dominante dans le Deuxième système de partis, et le premier président non de Britannique ou Ascendance irlandaise sa famille était Néerlandais. Il fut le premier président à avoir été né un citoyen des Etats-Unis, ses prédécesseurs ayant été nés Sujets britanniques avant la Révolution américaine. Il est le seul président de ne pas avoir parlé l'anglais comme première langue, ayant grandi en parlant le néerlandais , et le premier président de New York.

Comme Andrew Jackson Vice-président de la secrétaire d'État, puis, Van Buren était un personnage clé dans la construction de la structure organisationnelle La démocratie jacksonienne, en particulier dans l'État de New York. En tant que président, il ne voulait pas les Etats-Unis à l'annexe Texas, un acte qui John Tyler permettrait d'atteindre huit ans après le rejet initial de Van Buren. Entre l'effusion de sang Aroostook guerre et le Caroline affaire, les relations avec la Grande-Bretagne et ses colonies dans le Canada se est également avéré être tendues.

Son administration a été largement caractérisée par les difficultés économiques de son temps, le Panique de 1837. Il a été pris comme bouc émissaire pour la dépression et appelé "Martin Van Ruin" par ses adversaires politiques. Van Buren a été démis de ses fonctions après quatre ans, de perdre à Candidat Whig William Henry Harrison .

Dans le 1848 élection Van Buren a couru sans succès pour le président sur un billet de troisième parti, le Partie Free Soil. Van Buren mort quatorze ans plus tard à l'âge de soixante-dix-neuf ans.

Jeunesse

Un marqueur de bronze avec une carte de l'État de New York au sommet, sous laquelle se trouve le mot Birthsite et autre texte
Marqueur historique situé dans le berceau de Martin Van Buren.

Martin Van Buren est né dans le village de Kinderhook, New York, le 5 Décembre 1782, à environ 25 miles (40 km) au sud de Albany, New York. Son père Abraham Van Buren (1737-1817) était un fermier, le propriétaire de six esclaves, et un cabaretier à Kinderhook. Abraham Van Buren soutenu la Révolution américaine et plus tard, les républicains de Jefferson. La mère de Martin Van Buren était Maria Van Alen (née Hoes) Van Buren (1747-1818).

Van Buren était le premier président né un citoyen des États-Unis, comme tous les présidents précédents sont nés avant la Révolution américaine. Son arrière-grand-grand-père Cornelis van Buren Maessen était venu vers le Nouveau Monde en 1631 de la petite ville de Buren, République hollandaise, dans l'actuel Pays-Bas . Van Buren a grandi dans une communauté néerlandophone. Sa langue maternelle était le néerlandais , et il était le seul président qui parlait anglais comme une deuxième langue.

Van Buren a reçu une éducation de base à une école mal éclairé dans son village natal et a ensuite étudié latine brièvement à la Kinderhook Academy et au Séminaire Washington en Claverack. Il excellait dans la composition et la parole. Son éducation formelle terminée avant d'avoir atteint 14, quand il a commencé à étudier la loi au bureau de Francis Sylvester, un avocat de premier plan dans Kinderhook fédéraliste. Après six ans de moins de Sylvester, il a passé une dernière année d'apprentissage dans le bureau de New York de William P. Van Ness, un lieutenant politique du Aaron Burr. Van Buren était admis au barreau en 1803.

Van Buren marié Hannah Hoes, son amour d'enfance et cousin germain une fois enlevé, le 21 Février 1807, à Catskill, New York. Comme Van Buren, elle a été élevée dans un foyer néerlandais et n'a jamais perdu son accent néerlandais distincte. Le couple a eu quatre fils et une fille: Abraham (1807-1873) diplômé de West Point et la carrière militaire; John (1810-1866), diplômé de Yale et procureur général de New York; Martin, Jr. (1812-1855), secrétaire de son père et éditeur des papiers de son père jusqu'à la mort prématurée de la tuberculose; Winfield Scott (né et mort en 1814); Thompson et Smith (1817-1876), un éditeur et assistant spécial à son père tandis que le président. Leur fille était mort-né. Après 12 ans de mariage, Hannah Van Buren a contracté la tuberculose et mourut le 5 Février 1819, à l'âge de 35. Martin Van Buren jamais remarié.

Early carrière politique

Van Buren avait été actif dans la politique à partir d'au moins l'âge de 17 ans quand il a assisté à un congrès du parti en Troy, New York, où il a travaillé pour obtenir l'investiture du Congrès pour John Van Ness. Cependant, une fois établi dans sa pratique, il est devenu assez riche pour augmenter son attention sur la politique. Il était un des premiers partisans de Aaron Burr. Il se allia avec le Clintonian faction de la Parti républicain-démocrate, et était porteuse du Comté de Columbia, à New York de 1808 à 1813, quand il a été enlevé.

Van Buren a rejoint le parti de l'opposition en 1813, et a été membre de la Sénat de l'État de New York de 1812 à 1820, et New York, le procureur général de 1815 à 1819. Il était un électeur présidentielle en 1820, voter pour James Monroe et Daniel D. Tompkins.

Au début, il se est opposé Le plan de Clinton pour le Canal Érié, mais plus tard, lorsque la prise en charge Bucktails ont pu obtenir une majorité dans le Erie Canal Commission, et soutenu un projet de loi qui a soulevé l'argent pour le canal à travers des obligations d'Etat.

En 1817, la connexion de Van Buren avec ce qu'on appelle «la machine politique» a commencé. Il a créé la première machine politique englobant l'ensemble de New York, le Bucktails, dont les dirigeants devint plus tard connu sous le nom Albany Regency. Le Bucktails est devenu un mouvement de succès que souligner la loyauté au parti; ils ont capturé et contrôlés de nombreux postes de mécénat à travers New York. Van Buren ne provient pas du système, mais a gagné le surnom de "petit magicien" pour la compétence avec laquelle il a exploité, il. Il a également servi en tant que membre de l'état convention constitutionnelle, où il se oppose à l'octroi du suffrage universel et a tenté de maintenir les exigences de propriété pour vote.

Il était la figure de proue dans le Albany Regency, un groupe de politiciens qui, pour plus d'une génération dominé une grande partie de la politique de New York et puissamment influencé la politique de la nation. Le groupe, conjointement avec les clubs politiques comme Tammany Hall qui se développaient en même temps, a joué un rôle majeur dans le développement de la " . système des dépouilles », une procédure reconnue dans les affaires nationales, étatiques et locales, il a été le principal architecte de la première parti politique national: le Jacksoniennes démocrates. Selon les propres mots de Van Buren », sans organisations politiques nationales fortes, il n'y aurait rien à modérer les préjugés entre les États libres et esclavagistes."

Sénat américain et la politique nationales

En Février 1821, Martin Van Buren a été élu Le sénateur américain de New York, en battant le titulaire Nathan Sanford qui a couru que le Clintonian candidat. Van Buren au premier favorisée améliorations internes, tels que la réparation des routes et la création du canal, proposant donc un amendement constitutionnel en 1824 d'autoriser ces entreprises. L'année suivante, cependant, il a pris du terrain contre eux. Il a voté pour la tarifaire de 1824 puis abandonné progressivement la position protectionniste, sortant pour "tarifs de revenus seulement."

Dans le élection présidentielle de 1824, Van Buren soutenu William H. Crawford et ont reçu le vote électoral de Géorgie vice-président, mais il astucieusement tenus à l'écart de la controverse acrimonieuse qui a suivi le choix de John Quincy Adams en tant que président. Van Buren avait initialement espéré pour bloquer la victoire Adams en lui refusant l'état de New York (l'État a été divisé entre les partisans Van Buren qui voteraient pour William H. Crawford et les hommes Adams). Cependant, Représentant Stephen Van Rensselaer balancé New York pour Adams et donc la présidence 1824. Après l'élection perdue, Van Buren a chuté Crawford, et la place soutenu Andrew Jackson pour être le prochain candidat à la présidentielle.

Toujours courtois notamment dans son traitement des opposants, il n'a montré aucune amertume envers soit John Quincy Adams ou Henry Clay, et il a voté pour la confirmation de l'argile comme Secrétaire d'Etat, nonobstant Jackson " affaire entachée de corruption "accusation. Dans le même temps, il se oppose à l'Adams-Clay prévoit des améliorations internes et a refusé de soutenir la proposition de Congrès de Panama. En tant que président de la commission judiciaire, il a présenté un certain nombre de mesures pour l'amélioration de justice procédure, et en mai 1826, a rejoint avec le sénateur Thomas Hart Benton dans les rapports sur patronage exécutif. Dans le débat sur la " tarif des abominations »en 1828, il n'a pas pris part, mais a voté pour la mesure dans l'obéissance aux instructions de la législature de New York, une action qui a été cité contre lui plus tard au cours de la campagne présidentielle de 1844.

Van Buren était pas un orateur, mais ses discours les plus importants montrent une préparation minutieuse et ses opinions de poids réalisée; la charge souvent répété qu'il se est abstenu de se déclarer sur des questions cruciales est guère corroborée par un examen de sa carrière sénatoriale. En Février 1827, il a été réélu au Sénat par une large majorité. Il est devenu l'un des gestionnaires reconnus de la campagne Jackson, et sa tournée Virginia, le Carolines, et Géorgie au printemps de 1827 a obtenu le soutien de Jackson de Crawford. Martin Van Buren a cherché à réorganiser et unifier "le vieux parti républicain" derrière Jackson. Au niveau de l'État, les présidents des comités de Jackson seraient diviser les responsabilités autour de l'état et d'organiser les bénévoles au niveau local. "Hurra Boys" aurait planter des arbres caryer (en l'honneur du surnom de Jackson, "Old Hickory") ou distribuer des bâtons hickory à des rassemblements. Van Buren avait même un journaliste du New York écrire un morceau de campagne dépeignant Jackson comme un homme pieux humble. "Organisation est le secret de la victoire," un éditeur dans le camp Adams a écrit. Il a dit une fois à un groupe de lobbyistes et de la célèbre citation "Par la faute de celui-ci, nous avons été renversé." En Novembre 1828, Van Buren a été élu Gouverneur de New York pour la période commençant le 1er Janvier 1829, et a démissionné de son siège au Sénat.

Le mandat de Martin Van Buren comme gouverneur de New York est la deuxième plus courte sur le disque. Alors que son mandat était court, il a réussi à passer la loi Fonds de sécurité de la Banque (une forme précoce de l'assurance-dépôts) par l'Assemblée législative.

Cabinet Jackson

Le 5 Mars 1829, le président Jackson nommé Van Buren Secrétaire d'Etat, un bureau qui avait probablement été assuré à lui avant l'élection, et il a démissionné du poste de gouverneur sur Mars 12. Il a été remplacé dans le gouvernorat par son lieutenant-gouverneur, Enos T. Throop, un membre de la régence. En tant que secrétaire d'Etat, Van Buren a pris soin de rester en bons termes avec le Armoires de cuisine, le groupe de politiciens qui a agi comme conseillers de Jackson, et ne pas se opposer à Jackson en matière de transfert de bureau mais ne était pas lui-même un actif "spoilsman."

Il a gagné l'estime durable de Jackson par ses politesses à Peggy Eaton, épouse de Secrétaire de la guerre John H. Eaton, avec lesquels les épouses des membres du cabinet dirigé par l'épouse du vice-président Calhoun, Floride Calhoun avait refusé de se associer dans le Petticoat Affair. Mis à part l'affaire Petticoat, il a adroitement évité l'enchevêtrement dans l'Jackson- Imbroglio Calhoun.

l'image de bande dessinée d'un homme plus âgé cheval sur le dos d'un autre homme plus âgé et trébuchant vers les marches d'un édifice étiquetés
1832 Whig bande dessinée montre Jackson portant Van Buren dans le bureau

Pas de questions diplomatiques de première grandeur ont surgi pendant le service de Van Buren comme secrétaire, mais le règlement des revendications de longue date contre la France a été préparé et le commerce avec le Colonies britanniques des Antilles a été ouvert. Dans la controverse avec le Banque des États-Unis, il se rangea avec Jackson. Après la rupture entre Jackson et Calhoun, Van Buren était clairement le candidat le plus important pour la vice-présidence.

Vice-présidence

En Décembre 1829, Jackson avait déjà fait connaître son souhait que Van Buren recevoir la nomination. En Avril 1831, Van Buren a démissionné en tant que secrétaire d'Etat à la suite de la Affaire-Petticoat si il n'a pas laissé fonction jusqu'à Juin. Van Buren toujours joué un rôle dans la Armoires De Cuisine. En Août 1831 Van Buren a été nommé Ministre au Royaume-Uni et il est arrivé à Londres en Septembre. Il a été cordialement reçu, mais en Février, il a appris que sa candidature avait été rejetée par le Sénat le 25 Janvier 1832. Le rejet, apparemment attribué en grande partie aux instructions de Van Buren au Louis McLane, le ministre américain de la Grande-Bretagne, concernant l'ouverture du commerce avec les Antilles, dans lequel avait été fait référence aux résultats de l'élection de 1828, a été le travail de Calhoun, le vice-président. Lorsque le vote a eu lieu, assez de la majorité se sont abstenus de voter pour produire une cravate et donner Calhoun son tant attendu «vengeance». Pas plus grande impulsion que cela aurait pu être donné à la candidature de Van Buren pour la vice-présidence.

Après une brève tournée à travers l'Europe, Van Buren a atteint New York le 5 Juillet, 1832. La 1832 Convention Nationale Démocratique, le parti le premier et tenue en mai, l'avait nommé au poste de vice-président sur le ticket Jackson, malgré la forte opposition lui qui existait dans de nombreux Etats. La plate-forme de Van Buren inclus soutenir l'expansion du système naval. Ses déclarations pendant la campagne étaient vagues concernant le tarif et défavorable à la Banque des Etats-Unis et annulation, mais il avait déjà un peu apaisé le Sud en niant le droit du Congrès à abolir l'esclavage dans le District de Columbia , sans le consentement des États esclavagistes.

Élection de 1836

Il a fallu Van Buren et ses amis partisans d'une décennie et demi pour former le Parti démocratique; de nombreux éléments, tels que la convention nationale, ont été empruntés à d'autres parties.

Dans le élection de 1832, le billet Jackson-Van Buren a remporté une victoire écrasante. Lorsque l'élection de 1836 est venu, Jackson était déterminé à faire Van Buren, son choix personnel, le président de poursuivre son héritage. Seuls concurrents de Martin Van Buren dans l'élection 1836 ont été les Whigs, qui a couru plusieurs candidats régionaux dans l'espoir de l'envoi de l'élection à la Chambre des représentants, où chaque délégation de l'Etat disposerait d'une voix. William Henry Harrison espère recevoir le soutien des électeurs de l'Ouest, Daniel Webster avait la force en Nouvelle-Angleterre, et Hugh Lawson Blanc avait le soutien dans le Sud. Van Buren était désigné à l'unanimité par le 1835 Convention nationale démocratique au Baltimore. Il se est exprimé clairement sur les questions de l'esclavage et de la banque en même vote à la fois, peut-être avec une touche de bravade, pour un projet de loi proposé en 1836 au sujet la littérature abolition dans les mails aux lois de plusieurs Etats. Van Buren la victoire présidentielle représentait un plus large victoire pour Jackson et le parti. Van Buren entré à la Maison Blanche comme un veuf cinquante-quatre ans, avec quatre fils. Martin Van Buren était le premier homme politique réelle américaine et a également été le premier à utiliser la campagne de base dans sa campagne présidentielle. Il voulait faire un parti politique qui a uni les républicains plaine du nord et les planteurs du sud.

Twentieth Century étymologiste Alan Walker Read a publié des recherches affirmant la large utilisation de l'expression "OK" ( ok) a commencé pendant la campagne présidentielle et la présidence subséquente de Martin Van Buren.

Présidence 1837-1841

Politiques

Une pièce d'or avec un portrait d'un homme chauve portant une cravate et vers l'avant
Dollar présidentielle de Martin Van Buren
Timbre avec l'image d'un buste d'un homme chauve de profil et tournée vers la droite
Martin Van Buren
Émission de 1938

Martin Van Buren a annoncé son intention "de suivre les traces de son illustre prédécesseur", et a conservé tous sauf un du cabinet de Jackson. Van Buren avait quelques outils économiques pour faire face à la Panique de 1837. La panique a été suivie par une période de cinq ans la dépression, avec l'échec des banques et puis-record le taux de chômage. Ce était un de la pire crise économique de l'histoire de la nation.

Van Buren a préconisé une baisse des tarifs et le libre-échange et, ce faisant soutien afin entretenu du Sud pour le Parti démocrate. Il a réussi à mettre en place un système d'obligations de la dette nationale. Son parti était tellement divisé que sa proposition 1837 pour un système "Trésor indépendant» ne passe pas jusqu'en 1840. Il a donné le contrôle du Trésor de tous les fonds fédéraux et avait une clause de cours légal que nécessaire (par 1843) tous les paiements soient effectués en numéraire , mais il l'opinion publique encore enflammée des deux côtés.

Dans une étape audacieuse, Van Buren a infirmé les politiques d'Andrew Jackson et a cherché la paix à la maison, comme à l'étranger. Au lieu de régler un différend financier entre les citoyens américains et le gouvernement mexicain par la force, Van Buren voulait trouver une solution diplomatique. En Août 1837, Van Buren refusée Demande formelle du Texas pour rejoindre les Etats-Unis, la priorité nouveau harmonie coupe expansion territoriale.

Dans le cas du navire Amistad, Van Buren dégrossi avec le Gouvernement espagnol pour retourner les esclaves enlevés. En outre, il a supervisé la " Trail of Tears ", qui a impliqué l'expulsion du Cherokee, Choctaw, Creek, Chickasaw et Seminole de Géorgie, Tennessee, Alabama, et Caroline du Sud pour le Territoire Oklahoma. Pour aider à sécuriser la Floride , Van Buren a également poursuivi la Seconde Guerre Seminole, qui avait commencé tout Jackson était au pouvoir. La guerre, qui prouverait la plus coûteuse de la Guerres indiennes américaines, a été considérée comme une tentative d'élargir le territoire de l'esclave dans les États libres. Les combats ne était pas résolu jusqu'en 1842, d'après Van Buren avait quitté ses fonctions.

En 1839, Joseph Smith, Jr., le fondateur de la Mouvements issus du mormonisme visité Van Buren de plaider pour les Etats-Unis pour aider environ 20 000 colons mormons de Independence, au Missouri, qui ont été forcés de l'Etat au cours de la 1838 Guerre Mormon il. Le gouverneur du Missouri, Lilburn Boggs, avait émis un décret le 27 Octobre 1838, connu sous le nom "Extermination Ordre». Elle a autorisé les troupes à utiliser la force contre les Mormons "d'exterminer ou de conduire [eux] de l'état". En 1839, après avoir déménagé à l'Illinois, Smith et son parti ont fait appel à des membres du Congrès et au président Van Buren d'intercéder pour les Mormons. Selon le petit-neveu de Smith, Van Buren dit Smith, «Votre cause est juste, mais je ne peux rien faire pour vous;. Si je prends pour vous je perdrai le vote du Missouri"

Van Buren a pris le blâme pour les temps difficiles, comme Whigs se moquait de lui comme Martin Van Ruin. Style personnel plutôt élégant de Van Buren était aussi une cible facile pour les attaques whigs, tels que le Or Spoon Oraison. élections de l'Etat de 1837 et de 1838 ont été désastreuses pour les démocrates, et la reprise économique partielle en 1838 a été compensée par une seconde crise commerciale cette année. Néanmoins, Van Buren contrôlée son parti et a été recommandé de nouveau à l'unanimité par les démocrates en 1840. La révolte contre le régime démocratique a conduit à la élection de William Henry Harrison , le Candidat Whig. Il a mentionné une fois son soulagement de quitter dicton de bureau, "Comme à la présidence, les deux plus beaux jours de ma vie ont été celles de mon entrée sur le bureau et mon abandon de celui-ci."

Administration et Cabinet

Gravé portrait en pied d'un homme chauve debout à côté d'une table avec son bras gauche reposant sur un livre et en arrière-plan une balustrade de pierre qui sont au-delà des arbres et un bâtiment avec portique à colonnes
Portrait de Martin Van Buren
Le Cabinet Van Buren
Bureau Nom Terme
Président Martin Van Buren 1837-1841
Vice-Président Richard Mentor Johnson 1837-1841
Secrétaire d'État John Forsyth 1837-1841
Secrétaire au Trésor Levi Woodbury 1837-1841
Secrétaire de la guerre Joel R. Poinsett 1837-1841
Procureur général Benjamin F. Butler 1837-1838
Felix Grundy 1838-1840
Henry D. Gilpin 1840-1841
Postmaster General Amos Kendall 1837-1840
John M. Niles 1840-1841
Secrétaire de la Marine Mahlon Dickerson 1837-1838
James K. Paulding 1838-1841

Les nominations judiciaires

Cour Suprême

Van Buren a nommé deux juges à la Cour suprême des États-Unis :

  • John McKinley - 1838
  • Peter Daniel Vivian - 1841

Van Buren nommé huit autres juges fédéraux, tout États-Unis tribunaux de district.

Esclavage

Bien qu'il ait voter contre l'admission du Missouri comme un état d'esclave, et bien qu'il serait le candidat présidentiel de la nomination Free Soil Party, un parti politique anti-esclavagiste, dans 1848, il n'y avait aucune ambiguïté dans sa position sur l'abolition de l'esclavage au cours de son mandat. Van Buren considéré comme l'esclavage moralement répréhensible, mais sanctionné par la Constitution. Quand il est venu à la question de l'esclavage en DC et de l'esclavage aux États-Unis, il était contre son abolition, et il le dit dans son discours inaugural en 1837: «Je ai cru un devoir solennel pleinement à faire connaître mes sentiments à son égard [l'esclavage], et maintenant, quand tous les motifs pour fausse déclaration est décédé, je espère qu'ils seront pesés et franchement compris.

«Je dois aller dans le fauteuil présidentiel l'adversaire inflexible et intransigeante de chaque tentative de la part du Congrès à abolir l'esclavage dans le District de Columbia contre la volonté des Etats esclavagistes, et aussi avec une détermination tout aussi décidé de résister à la moindre interférence avec dans les États où il existe ". L'esclavage serait aboli dans le District de Columbia le 18 Avril, 1862.

La vie plus tard

Un trois-quarts de longueur portrait peint d'un homme chauve avec des cheveux gris, debout avec sa main droite saisir une liasse de papiers couchés sur une table
1858 portrait par GPA Healy, exposée au Maison Blanche

À l'expiration de son mandat, Van Buren est retourné à sa succession, Lindenwald à Kinderhook, où il planifié son retour à la Maison Blanche. Il semblait avoir l'avantage pour la nomination en 1844; sa fameuse lettre du 27 Avril 1844, dans lequel il franchement opposé à l'annexion immédiate de Texas, mais sans doute contribuer grandement à sa défaite, n'a pas été rendue publique jusqu'à ce qu'il sente pratiquement sûr de la nomination. Dans la convention démocrate, se il avait une majorité des voix, il ne avait pas les deux-tiers dont la convention nécessaire, et après huit bulletins son nom a été retiré. James K. Polk a reçu la nomination à la place.

Demi-longueur portrait photographique de, un homme chauve personnes âgées vêtu d'un manteau noir, gilet et cravate
Daguerréotype de Martin Van Buren, circa 1855.

En 1848, il a été nommé par deux petits partis, d'abord par le " Barnburner "faction des démocrates, puis par le Soilers gratuits, avec lequel les "Barnburners" fusionnaient. Il n'a obtenu aucune voix électorales, mais a suffisamment de voix à New York pour donner à l'Etat et peut-être l'élection à Zachary Taylor . Lors de l'élection de 1860, il a voté pour la billet de fusion à New York, qui se opposait à Abraham Lincoln , mais il ne pouvait pas approuver du président Buchanan le cours dans le traitement de la sécession et Lincoln éventuellement pris en charge.

Martin Van Buren se retire ensuite dans sa maison de Kinderhook. Après avoir été alitée avec un cas de pneumonie à l'automne 1861, Martin Van Buren est mort d'bronchique asthme et insuffisance cardiaque à son domaine Lindenwald à Kinderhook à 02h00 le 24 Juillet, 1862. Il était âgé de 79 ans. Il est enterré dans le Kinderhook cimetière avec sa femme Hannah, ses parents, et son fils Martin Van Buren, Jr. cénotaphe lui est situé près du parking de la Kinderhook Église réformée hollandaise. Van Buren a survécu à ses quatre successeurs immédiats comme Président ( William Henry Harrison , John Tyler , James K. Polk et Zachary Taylor ).

Mémoriaux

Van Buren County, Michigan est nommé d'après lui. Il a été nommé ainsi en 1829 alors que Van Buren était secrétaire d'État. Cela a été fait dans l'espoir de gagner le soutien de l'administration pour Jackson La candidature de Michigan pour devenir un État. Van Buren County est l'un de plusieurs comtés nommé d'après Jackson ou des membres de son cabinet pour cette raison.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Martin_Van_Buren&oldid=543685980 "