Vérifié contenu

John Tyler

Sujets connexes: USA présidents

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants, un organisme de bienfaisance de l'éducation , a organisé cette sélection. Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

John Tyler
Tyler Daguerréotype (restauration) .jpg
Daguerréotype, circa 1850
10e président des États-Unis
Au bureau
4 avril 1841 - 4 Mars, 1845
Vice-Président Aucun
Précédé par William Henry Harrison
Réussi près James K. Polk
10 Vice-président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1841 - 4 Avril, 1841
Président William Henry Harrison
Précédé par Richard Johnson
Réussi près George Dallas
Président pro tempore du Sénat
Au bureau
4 mars 1835 - 4 Décembre, 1835
Président Andrew Jackson
Précédé par George Poindexter
Réussi près William King
États-Unis Le sénateur
à partir de Virginie
Au bureau
4 mars 1827 - Février 29, 1836
Précédé par John Randolph
Réussi près William Rives
23 Gouverneur de la Virginie
Au bureau
10 décembre 1825 - 4 Mars, 1827
Précédé par James Pleasants
Réussi près William Giles
Membre de la Chambre des représentants américaine
de Virginie District 23
Au bureau
17 décembre 1816 - 5 Mars, 1821
Précédé par John Clopton
Réussi près Andrew Stevenson
Membre de la États confédérés Chambre des représentants à partir du 1er district du Congrès de la Virginie
Au bureau
1862-1862
Précédé par aucun
Réussi près James Lyons
Details personnels
(29/03/1790) Le 29 Mars, 1790
Comté de Charles City, Virginie, États-Unis
Mort 18 janvier 1862 (18/01/1862) (71 ans)
Richmond, Virginie, États confédérés d'Amérique
Lieu de repos Cimetière Hollywood
Richmond, Virginia
Parti politique Indépendant (1841-1862)
Autres politique
affiliations
Démocratique et républicain (Avant 1825)
Démocratique (1825-1834)
Whig (1834-1841)
Mariage (s) Letitia Christian
(1813-1842; sa mort)
Julia Gardiner
(1844-1862; sa mort)
Enfants Marie
Robert
John, Jr.
Letitia
Elizabeth
Anne Contesse
Alice
Tazewell
David Gardiner
John Alexander
Julia Gardiner
Lachlan
Lyon Gardiner
Robert Fitzwalter
Perle
Alma mater College of William and Mary
Profession Avocat
Religion Déisme
Épiscopal
Signature Cursive signature à l'encre
Service militaire
Service / branche Bénévoles Military Company
Années de service 1813

John Tyler (29 Mars, 1790 - le 18 Janvier, 1862) a été le dixième président des États-Unis (1841-1845). Originaire de Virginie, Tyler a servi de Etat législateur, gouverneur, représentant américain , et le sénateur américain avant d'être élu vice-président en 1840. Il était le premier à succéder au poste de président, à la mort du titulaire du poste, succédant à William Henry Harrison . L'opposition de Tyler au fédéralisme et le soutien énergique de les droits des Etats fait aimer de ses camarades Virginiens mais lui aliénés de la plupart des alliés politiques qui l'ont porté au pouvoir à Washington. Sa présidence a été paralysé par l'opposition des deux parties, et à proximité de la fin de sa vie, il se rangerait aux côtés du Sud dans sa la sécession des États-Unis.

Tyler est né à une famille aristocratique de la Virginie de l'anglais descente, et est venu à la proéminence nationale à une époque de bouleversements politiques. Dans les années 1820, seul parti politique de la nation, le Républicains-Démocrates, divisé en factions, dont la plupart ne ont pas part idéaux interprétation stricte de Tyler. Bien que d'abord un Démocrate, son opposition à Andrew Jackson et Martin Van Buren a conduit à l'alliance avec le Parti Whig; il a été élu vice-président en 1840 sur le billet Whig. Après la mort du président William Henry Harrison le 4 Avril 1841, un mois seulement après son investiture, une courte crise constitutionnelle a surgi sur la processus de succession. Tyler immédiatement déplacé à la Maison Blanche, a pris la serment d'office, et pleins pouvoirs présidentiels pris en charge, un précédent qui régirait successions futures et, éventuellement, être codifiées dans le Vingt-cinquième Amendement.

En tant que président, Tyler oppose la plate-forme et a mis son veto Whig plusieurs de leurs propositions. En conséquence, la plupart de son cabinet ont démissionné, et les whigs, lui doublage Son Accidency, l'a expulsé du parti. Alors qu'il fait face à une impasse sur la politique intérieure, il avait encore plusieurs réalisations de la politique étrangère, y compris la Traité Webster-Ashburton avec la Grande-Bretagne et de la Traité de Wanghia avec la Chine des Qing . Tyler a dédié ses deux dernières années dans le bureau du annexion du Texas. Il a cherché la réélection à un mandat complet, mais il se était aliéné tant Whigs et démocrates et ses efforts pour former un nouveau parti ne aboutit à rien. Dans les derniers jours de son mandat, le Congrès a adopté la résolution autorisant l'annexion, qui a été réalisée par le successeur de Tyler en tant que président, James K. Polk .

Tyler essentiellement pris sa retraite de la politique électorale jusqu'à l'éclatement de la guerre civile en 1861. Il a donné raison au Gouvernement confédéré, et l'élection gagné à la Chambre des représentants confédéré peu avant sa mort. Même si certains ont salué la volonté politique de Tyler, sa présidence est généralement tenu en piètre estime par les historiens; aujourd'hui, il est considéré comme un président obscure, avec peu de présence dans la mémoire culturelle américaine.

Début de la vie et la carrière de la loi

John Tyler est né le 29 Mars 1790, le premier président à être né après l'adoption de la Constitution . Dès la naissance, il était politiquement lié à son futur colistier William Henry Harrison : les deux sont nés en Charles City County, en Virginie, et est descendu du aristocratique et politiquement ancrée familles. Le Famille Tyler fièrement sa lignée tracée à coloniale Williamsburg dans le 17ème siècle. Jean   Tyler,   Sr., populairement connu comme juge Tyler, était un ami et colocataire collège de Thomas Jefferson et servi dans la Virginia Chambre des délégués aux côtés du père de William Benjamin Harrison V. juge Tyler été pendant quatre ans Virginia Président de la Chambre avant de devenir un juge de la cour de l'État. Il servirait plus tard gouverneur et juge à la Cour de district des États-Unis au Richmond. Sa femme, Mary Marot (Armistead), était la fille d'un propriétaire de plantation de premier plan, Robert Booth Armistead. Elle est morte d'un coup lorsque son fils John était âgé de sept ans.

Le jeune Tyler a été soulevée avec ses deux frères et cinq sœurs sur Greenway Plantation, un 1200 acres (5 km 2) propriété avec une maison de six pièces son père avait construit. Diverses cultures, notamment le blé, le maïs et le tabac ont été cultivées à Greenway par quarante esclaves des tylers. Tyler était un enfant malade, très mince et sujettes à la diarrhée chronique. Ces afflictions continueraient à charge lui tout au long de sa vie. À l'âge de douze ans, il est entré dans la branche préparatoire de l'élite College of William and Mary, continuant la tradition de la famille Tyler d'assister au collège. Tyler est diplômé de branche collégiale de l'école en 1807, à dix-sept ans. Parmi les livres qui a informé ses points de vue économiques était Adam Smith s ' La richesse des nations. Ses opinions politiques ont été profondément influencées par l'évêque James Madison, le président de l'université, qui a servi comme un deuxième père et mentor pour lui.

Après l'obtention du diplôme Tyler a continué à étudier le droit avec son père, qui était un juge de l'État à l'époque. Tyler a été admis au bar à l'âge de 19 ans, en violation des règlements de la barre: le juge qui a administré l'examen du barreau négligé de se enquérir de son âge. A cette époque, son père était devenu Gouverneur de la Virginie (1808-1811), et le jeune Tyler commencé une pratique à Richmond.

Early carrière politique

Commencez en Virginie politique

À l'âge de 28 ans, Tyler a été élu par ses résidents compatriote Charles City Comté à la Virginia Chambre des délégués, la chambre basse du Assemblée générale de Virginie. Il a servi cinq périodes successives d'un an (et serait de retour plus tard dans sa carrière), assis sur le comité tribunaux et la justice. Les attributs définissant le jeune politicien ont été exposés à la fin de son premier mandat: un fort soutien de les droits et l'opposition à une banque nationale des Etats. Il a rejoint compatriote législateur, Benjamin W. Leigh, en poussant pour la censure des sénateurs américains William Giles et Direction Richard Brent de la Virginie, qui avaient voté pour l'recharter de la Première Banque des Etats-Unis contre les instructions de la législature.

Portrait de Letitia Tyler.
Tyler épousé sa première femme, Letitia Tyler, en 1813 alors qu'il servait à la Chambre des délégués de Virginie.

En plus de querelles sur la banque nationale, les Etats-Unis face à la poursuite des hostilités avec l'Angleterre dans le Guerre de l'éducation de 1812. Tyler avait impressionné sur lui un fort sentiment de nationalisme anti-britannique, et au début de la guerre, il a exhorté l'action militaire sur le plancher de montage. Après la prise de la Colombie- Hampton, en Virginie, à l'été 1813, Tyler avec impatience a organisé une petite compagnie de milice de résidents du comté de Richmond à défendre, mais aucune attaque est venu leur chemin et il a dissous l'entreprise deux mois plus tard. Cette même année, son père est mort, et Tyler hérité treize esclaves avec la succession de son père. En 1816, il a démissionné pour siéger au Gouverneur Conseil d'Etat, un groupe de huit conseillers élus par le législateur.

US Chambre des représentants

Trois termes de Tyler dans la Chambre des représentants des Etats-Unis seraient son incursion dans la politique nationale. La mort du représentant des États-Unis John Clopton à l'automne 1816 a laissé un poste vacant dans la District 23 qui Tyler était bien placé pour remplir. Il fait face à son ami et allié politique Andrew Stevenson, puis président de la Chambre des délégués de Virginie, à l'élection du Congrès. La course a été l'amiable malgré les enjeux politiques élevés. Tyler connexions politiques et les compétences de campagne lui a valu l'élection par une faible marge. Il a prêté serment en tant que Démocratique et républicain à la Quatorzième Congrès le 17 Décembre 1816, pour achever le mandat de Clopton. Il a été réélu pour un mandat complet au printemps suivant.

Alors que les démocrates-républicains avaient une plate-forme historique de droits des États, ils avaient commencé à adopter les tendances nationalistes. Dans le sillage de la guerre de 1812, le Congrès poussait pour financer la reconstruction et les projets d'infrastructure des États. Tyler tenue rapide à son croyances interprétation stricte, de rejeter ces propositions sur les deux motifs constitutionnels et personnels. Virginia ne était pas "dans la mauvaise condition à exiger un don de bienfaisance du Congrès," at-il soutenu. Il a été choisi pour participer à un audit de la Deuxième banque des États-Unis en 1818 dans le cadre d'un comité de cinq personnes, et a été consterné par la corruption perçue sein de la banque. Il a plaidé pour l'annulation de la charte de la banque, bien que le Congrès a rejeté une telle proposition. Son premier affrontement avec puis-général Andrew Jackson suivi 1818 invasion de Jackson de la Floride au cours de la Première Guerre Seminole. Tout en saluant le caractère de Jackson, Tyler a condamné le comportement de zèle du général et son exécution de deux sujets britanniques. Tyler a été réélu sans opposition au début de 1819.

La question de la définition Seizième Congrès (1819-1821) était l'admission de Missouri à l'Union, et si l'esclavage seraient autorisées dans le nouvel Etat. Tyler était un propriétaire d'esclaves pour l'ensemble de sa vie, à un moment donné en gardant quarante esclaves au Greenway. Bien qu'il considérait l'esclavage comme un mal, et n'a jamais tenté de la justifier, il n'a jamais accepté l'émancipation nationale, et de ne jamais libéré aucun de ses esclaves, même à l'aube de la guerre civile. Les conditions de vie de ses esclaves ne sont pas bien documentés, mais les historiens se accordent qu'il se souciait de leur bien-être et se est abstenu de violence physique contre eux.

Tyler était un chef de file en se opposant au Compromis du Missouri de 1820, qui pour la première fois d'établir les frontières nationales pour la mise en place de l'esclavage. À son avis, le compromis n'a servi qu'à diminuer et diviser les Etats, tout en élargissant inutilement autorité fédérale. Reconnaissant les maux de l'esclavage, il a soutenu que ce qui lui permet dans le Missouri attirerait propriétaires d'esclaves existantes provenant des États du Sud, dissipant la population d'esclaves et de réduire la dépendance de chaque Etat sur la pratique. Ainsi, à son avis, l'émancipation se produirait organiquement au niveau de l'Etat, sans intervention du gouvernement fédéral. Il a voté contre le Compromis du Missouri, qui a adopté indépendamment et tous les projets de loi qui restreindrait l'esclavage dans les nouveaux territoires.

Tyler refusé de solliciter de renomination pour le Congrès à la fin de 1820, citant la maladie. Il a reconnu en privé son mécontentement avec le bureau, comme ses votes opposés étaient en grande partie symbolique et fait peu pour changer la culture politique à Washington; Il a également observé que le financement de l'éducation de ses enfants serait difficile à faible salaire d'un membre du Congrès. Il a démissionné le 4 Mars 1821, approuvant son ancien adversaire Stevenson pour le siège, et est retourné au droit privé.

Retour à la politique de l'Etat

Il fut bientôt rédigé pour un deuxième séjour à la Chambre des délégués de Virginie, qui a duré de Décembre 1823 à Décembre 1825. En prenant ses fonctions il a trouvé la poussée de la chambre dans le débat sur la prochaine élection présidentielle de 1824. La Congrès caucus de mise en candidature, un système rapide pour le choix des candidats présidentiels, était toujours en vigueur en dépit de son impopularité croissante. Tyler a tenté de mettre la chambre basse à approuver le système de caucus et de choisir William H. Crawford que le candidat démocrate-républicain. Malgré le soutien de la législature de Crawford, l'opposition au système de caucus tué sa proposition. Plus durable effort de Tyler dans ce deuxième mandat législatif est sauver le College of William and Mary, qui a souffert de déclin présence et risquait de fermeture. Plutôt que de le déplacer de Williamsburg rural vers la capitale peuplée de Richmond, que certains ont suggéré, Tyler proposé une série de réformes administratives et financières soit adoptée. Ses réformes ont été adoptées avec succès: en 1840 l'école verrait sa fréquentation le plus élevé jamais.

Une gravure de Tyler.
Une gravure de Tyler dans la mi-trentaine (c. 1826) en tant que gouverneur de la Virginie.

Fortunes politiques de Tyler ont été de plus en plus, avec son nom repris pour examen dans le 1824 l'élection du Sénat américain. Il a été nommé en Décembre 1825 Gouverneur de la Virginie, une position qui a ensuite été nommé par le législateur. Il a été élu au cours de 131 à 81 John Floyd, dont la candidature avait peu de traction. Le bureau du gouverneur était déterminément impuissants dans l'original Virginia Constitution (1776-1830), manquant même autorité de veto. Tyler a connu une plate-forme de premier plan oratoire, mais ne pouvait guère influencer le législateur. Son acte le plus visible en tant que gouverneur livrait l'adresse funérailles pour le président Thomas Jefferson , originaire de Virginie décédé le 4 Juillet, 1826. Tyler était profondément dévoué à Jefferson, et son éloge fleuri a été bien reçu.

Le gouverneur de Tyler était sans histoire. Il a promu les droits des États et catégoriquement opposé à toute concentration du pouvoir fédéral. Afin de contrecarrer les propositions d'infrastructure fédéraux, il a suggéré Virginia développer activement son propre système de route. Une proposition a été faite d'étendre le système scolaire public mal financé par l'État, mais aucune mesure significative n'a été prise. Tyler a été réélu à l'unanimité pour un second mandat en Décembre 1826.

Sénat américain

En Janvier 1827, la Assemblée générale de Virginie envisageait la prochaine réélection du sénateur américain John Randolph. Randolph était un personnage controversé: bien qu'il partage le point de vue des droits des Etats ardents détenues par plus de la législature de la Virginie, il avait une réputation de rhétorique enflammée et un comportement erratique sur le plancher du Sénat, qui a mis ses alliés dans une position inconfortable. En outre, il avait fait des ennemis en se opposant farouchement John Quincy Adams et Henry Clay. L'aile nationaliste du Parti démocrate-républicain, qui a soutenu Adams et Clay, étaient une minorité non négligeable dans la législature de la Virginie. Ils espéraient renverser Randolph en capturant le vote des partisans states' de l'homme qui étaient à l'aise avec la réputation du sénateur. Ils se sont approchés Tyler, et ont promis leur appui se il a couru contre Randolph. Tyler a refusé à plusieurs reprises l'offre, approuvant Randolph comme le meilleur candidat, mais la pression politique a continué à monter. Finalement, il a concédé qu'il accepterait le siège se il est choisi, et le législateur l'a élu dans un vote de 115-110. Il a démissionné de son poste de gouverneur le 4 Mars 1827, comme a commencé son mandat Sénat.

Alliance ténue

À ce moment de l'élection de Tyler au Sénat, le 1828 élection présidentielle était en cours. Adams, le président sortant, a été contestée par Andrew Jackson . Les démocrates-républicains avaient éclaté en Adams ' Les républicains et les démocrates nationaux jacksonienne. Tyler a été repoussé par les deux candidats chacun, symboles les vues nationalistes qu'il avait toujours rejetées. Pourtant, il a été de plus en plus attirée sur Jackson, espérant qu'il serait moins insisté sur améliorations internes que Adams. En examinant Jackson écrivait-il, «Quant à lui, je ai peut au moins se livrer à l'espoir; la recherche sur Adams Je dois désespoir."

La première session de la XXe Congrès a commencé au début de Décembre 1827. Tyler servi aux côtés de son ami proche Littleton Waller Tazewell, un compagnon de Virginie qui a partagé son point de vue d'interprétation stricte et un soutien mal à l'aise de Jackson. Tout au long de son service Sénat, Tyler se oppose vigoureusement à toutes les factures qui ont fourni pour des projets d'infrastructure nationaux. Lui et ses collègues du Sud ont été consterné par le protectionnisme Tarif de 1828, connu pour ses détracteurs comme le "Tarif des Abominations". Tyler a suggéré que seul résultat positif de tarif serait un jeu politique national, la restauration d'un respect des droits des Etats.

Malgré soutenir Jackson lors de l'élection 1828, Tyler a rapidement trouvé les points de désaccord avec le président. Il a été frustré par de Jackson nouvellement émergentes système des dépouilles, le décrivant comme une "arme de propagande électorale". Il a voté contre un grand nombre de nominations du président quand ils semblaient être basée sur le favoritisme ou ne ont pas suivi la procédure constitutionnelle. Un tel acte a été considéré comme «un acte de rébellion" contre son parti. Il a été particulièrement offensé par l'utilisation de Jackson de la pouvoir de nomination évidement de nommer trois commissaires du traité de rencontrer la Turquie ; il est l'auteur d'un projet de loi châtier le Président pour cette utilisation du pouvoir exécutif.

Pourtant, Tyler a tenté de rester en bons termes avec Jackson, que se opposer à lui sur les principes plutôt que la partisanerie. Il a défendu Jackson son veto au projet de financement Maysville Road, qui Jackson considéré comme inconstitutionnel. Il a voté pour confirmer plusieurs des nominations du président (y compris l'avenir colistier de Jackson Martin Van Buren ) malgré la forte opposition des républicains nationaux. La question de premier plan dans la 1832 était l'élection présidentielle de la recharter Deuxième banque des États-Unis, qui à la fois Tyler et Jackson opposés. Le Congrès a voté à recharter la banque en Juillet 1832, et Jackson a mis son veto au projet de loi pour un mélange de raisons constitutionnelles et pratiques. Tyler a voté pour maintenir le droit de veto et a approuvé Jackson pour sa réélection.

Rompre avec les démocrates

Relation difficile de Tyler avec son parti est venu à une tête au cours de la 22ème Congrès, que la Annulation crise de 1832-1833 a commencé. L'état de Caroline du Sud, menaçant sécession, a adopté la Ordonnance d'annulation en Novembre 1832, déclarant le "Tarif des Abominations" nulle et non avenue l'intérieur de ses frontières. Cela a soulevé la question constitutionnelle de savoir si les Etats avaient le droit d'annuler les lois fédérales. Président Jackson, qui a refusé un tel droit, prêt à signer un Bill vigueur permettant au gouvernement fédéral d'utiliser l'action militaire d'appliquer le tarif en Caroline du Sud. Tyler, qui sympathisaient avec les motifs de la Caroline du Sud en annulation, a rejeté l'utilisation Jackson la force militaire contre un Etat et a prononcé un discours en Février 1833 exposant ses vues. Il a soutenu Les tentatives de Henry Clay aux bateaux de la Compromettre tarif de 1833. Ce projet de loi permettrait de réduire progressivement le tarif sur dix ans, à atténuer les tensions entre les Etats et le gouvernement fédéral.

En votant contre le projet de loi du travail, Tyler savait qu'il allait se aliéner définitivement la faction pro-Jackson de la législature de la Virginie, même ceux qui avaient toléré son irrégularité jusqu'à ce point. Cela compromettrait sa réélection en Février 1833, dans laquelle il fait face à la pro-administration démocrate James McDowell. Avec l'approbation de Clay, Tyler a été réélu pour un mandat complet par une pluralité de douze voix; plusieurs législateurs qui avaient soutenu que lui semaines à l'avance ont été déplacés à voter contre lui à la suite du vote du projet de loi spéciale.

Jackson plus offensé Tyler en déplaçant de dissoudre la Banque par décret exécutif. En Septembre 1833, Jackson a émis un décret diriger le secrétaire au Trésor Roger B. Taney de transférer des fonds fédéraux de la Banque aux banques d'Etat immédiatement. Tyler a vu cela comme "une hypothèse flagrante du pouvoir», une rupture de contrat, et une menace pour l'économie. Après des mois de angoissante, il a décidé de se allier avec Clay et les factions anti-Jackson-du Congrès sur la question de la banque, tout en conservant l'inconstitutionnalité de la Banque. Assis sur le Comité des finances du Sénat, il a voté pour deux résolutions de censure contre le président en Mars 1834. A cette époque, Tyler était officiellement en ligne avec de Clay nouvellement formé Whig Party, qui a tenu le contrôle du Sénat. Le 3 Mars 1835, avec seulement heure restant dans le session du Congrès, les whigs lui vota Président pro tempore du Sénat comme un geste symbolique d'approbation. Il est le seul président américain à avoir occupé ce bureau.

Peu de temps après, les démocrates ont pris le contrôle de la Chambre des délégués de Virginie, et le siège de Tyler au Sénat a été menacé. Ce Décembre, le législateur lui a offert un poste de juge en échange de sa démission de son siège, mais il a refusé. Tyler compris ce qui était à venir: il allait être forcé par le législateur de voter qui allait à l'encontre de ses convictions constitutionnelles. Sénateur Thomas Hart Benton Missouri avait à plusieurs reprises mis en place un projet de loi de radier la censure de Jackson du dossier. Avec le soutien des démocrates de Virginie, Tyler pourrait être chargé de voter pour le projet de loi. Se il n'a pas respecté les instructions, il violerait ses propres principes: ". Le premier acte de ma vie politique était une censure sur MM Giles et Brent pour opposition aux instructions," at-il noté. Au cours des prochains mois, il a cherché le conseil de ses amis, qui lui ont donné des avis contradictoires. À la mi-Février il sentait que sa carrière au Sénat était probable à une extrémité. Il a publié une lettre de démission au vice-président le 29 Février 1836, disant en partie:

Je vais emporter avec moi à la retraite les principes que je ai fait avec moi dans la vie publique, et par la cession de la haute station à laquelle je ai été appelé par la voix du peuple de la Virginie, je vais donner l'exemple à mes enfants qui leur apprendre à considérer comme rien de lieu et de bureau, lorsque l'un est à atteindre ou détenus sur le sacrifice de l'honneur.

Élection présidentielle 1836

Alors que Tyler a souhaité participer à sa vie privée et familiale, il fut bientôt emporté dans le élection présidentielle de 1836. Il avait été suggéré comme candidat vice présidentiel depuis le début de 1835, et le même jour les démocrates Virginie émis l'instruction radier, le Virginia Whigs a désigné comme candidat. Le nouveau parti Whig ne était pas organisé assez pour tenir une convention nationale et de nommer un seul billet contre le successeur désigné de Jackson, Martin Van Buren . Au lieu de cela, Whigs dans différentes régions chaque mis en avant leur propre billet préféré, reflétant coalition fragile de la partie: le Massachusetts Whigs nommé Daniel Webster et François Granger, le Anti-maçons des États du Nord et des frontières soutenu William Henry Harrison et Granger, et les défenseurs des droits de la moyenne et inférieure du Sud des États ont désigné Hugh Lawson Blanc et John Tyler. Tyler, malgré sa forte popularité dans les conventions Virginie et l'Ohio, n'a reçu que 47 voix électorales lors de l'élection Novembre 1836, de fuite à la fois Granger et le candidat démocrate, Richard Mentor Johnson. Harrison était le principal candidat Whig pour le président, mais il a perdu à Van Buren.

Plus tard, la politique de l'Etat

Tyler avait été établi en Virginie politique, même en tant que sénateur américain. De Octobre 1829 to Janvier 1830, il a servi en tant que membre de l'état convention constitutionnelle, un rôle dont il était réticent à accepter. L'original Virginia Constitution a donné une influence démesurée dans les comtés de l'Est les plus conservateurs de l'État, comme il a alloué un nombre égal des législateurs de chaque comté (indépendamment de la population) et seulement suffrage aux propriétaires accordée. La convention a donné les comtés les plus peuplés et libéraux de l'ouest de la Virginie une opportunité d'étendre leur influence. Tyler, un propriétaire d'esclaves de l'Est de la Virginie, a soutenu le système existant. Il est resté largement à l'écart au cours du débat, cependant, ne voulant pas se aliéner une des factions politiques de l'État. Il était concentré sur sa carrière au Sénat, qui a nécessité une large base de soutien, et ont prononcé des discours lors de la convention promotion compromis et d'unité.

Après l'élection 1836, Tyler pensait que sa carrière politique était terminée, et prévu de revenir au droit practic privé. À l'automne de 1837 un ami lui a vendu une propriété importante dans Williamsburg. Il avait à peine installés, cependant, quand il a de nouveau été élu à la Chambre des délégués de Virginie. Il a pris ses fonctions en 1838 et ses pairs l'ont élu à l'unanimité Président. Tyler était une figure politique nationale en ce point, et son troisième service de délégué touché sur des questions nationales que l'élimination des terres publiques.

En Février 1839, le législateur a examiné de nouveau une élection au Sénat américain, cette fois le siège de titulaire William Cabell Rives, un démocrate conservateur qui avait succédé à Tyler. Rives se était éloigné de son parti, de signalisation une alliance possible avec les Whigs. Comme Tyler avait déjà totalement rejeté son parti, il devrait les Whigs serait le considérer comme un candidat à la place. Pourtant, les Whigs trouvé Rives un choix plus politiquement opportun, comme ils l'espéraient attirer une coalition utile avec les démocrates conservateurs à l'élection présidentielle 1840. Cette stratégie a été embrassée par le chef whig Henry Clay, qui, autrement, admiré Tyler. Tyler a été rejetée pour la nomination, tandis que dans les querelles de parti retardés Rives 'réélection jusqu'en Janvier 1841.

Élection présidentielle, 1840

Lors de la convention Whig de 1840, Tyler soutenu Henry Clay pour la candidature présidentielle. Après Clay avait été passée en faveur de William Henry Harrison, Tyler a été nommé colistier de Harrison. Bien que ce était soi-disant pour équilibrer le billet en plaçant le Virginian, Tyler, avec Harrison, qui résidait maintenant dans l'Ohio, Harrison est originaire d'une plantation le long du même tronçon de route à Charles City County, Virginie comme Tyler.

Le syndicat des Whigs en cette année était une coalition de divers éléments réunis pour vaincre leur adversaire commun, le titulaire démocrate Martin Van Buren . Cette combinaison inclus homme les hommes de deux Etats du sud tels que Tyler, qui avait longtemps opposé à une banque nationale et le pouvoir fédéral sans restriction, et les nationalistes économiques tels que l'argile, dont le "système américain" a appelé à une banque nationale, tarif protecteur, et financé par le gouvernement fédéral interne améliorations. Pour gagner l'élection, ces différences ont été minimisés, en faveur de dépeindre Harrison comme pionnier ouest rustique et Van Buren comme easterner mollasson. Le slogan était Whig " Tippecanoe et Tyler trop "- parmi les plus célèbres dans la politique américaine.

Mais ces différences réapparu plus tard, divisant Tyler et le Parti Whig après avoir réussi Harrison à titre de président.

Harrison et Tyler a remporté l'élection par un vote électoral de 234 à 60 et un vote populaire du 53 pour cent à 47 pour cent, et les Whigs ont pris le contrôle des deux chambres du Congrès.

Vice-présidence, 1841

Une illustration: Tyler se dresse sur son porche en Virginie, approché par un homme avec une enveloppe. La légende lit
1888 illustration de Vice-président Tyler recevoir les nouvelles de président Harrison mort de Greffier en chef du Département d'Etat Fletcher Webster.

Tyler a prêté serment le 4 Mars 1841, au Sénat, et livré un bromure de trois minutes sur les droits des États avant la prestation de serment des nouveaux sénateurs et assister avec eux à l'investiture du président Harrison. Après la cérémonie, le vice-président renvoyé au Sénat pour recevoir les nominations au Cabinet du président, de revenir le lendemain pour présider leurs confirmations - un total de deux heures que le président du Sénat. Attendons quelques responsabilités, il a ensuite quitté Washington , tranquillement réparation à son domicile à Williamsburg. Historien Robert Seager II a écrit plus tard, «Si William Henry Harrison a vécu, John Tyler aurait sans doute été aussi obscur que tout vice-président dans l'histoire américaine."

Harrison, quant à lui, du mal à suivre avec les exigences de Henry Clay et autres qui cherchaient bureaux et de l'influence dans son administration. Il n'a pas cherché le conseil de Tyler concernant les nominations, et Tyler aurait offert aucune, ne espérant qu'elle "sera jeté du matériel approprié" et d'éviter le sectarisme et le clientélisme. La vieillesse et la santé de Harrison décoloration ne étaient pas secrets pendant la campagne, et la question de la succession présidentielle était dans l'esprit de tout homme politique. Les premières semaines de la présidence ont pris un péage claire sur la santé de Harrison, et après avoir été pris dans un orage à la fin de Mars, il est descendu avec la pneumonie et pleurésie.

Secrétaire d'État Daniel Webster fit dire à Tyler de la maladie de Harrison le 1er Avril; deux jours plus tard, Richmond avocat James Lyons écrit avec les nouvelles que le Président avait pris un tour pour le pire, remarquant que "je ne serai pas surpris d'entendre par le courrier de demain que Gen'l Harrison ne est plus." Tyler déterminé à ne pas se rendre à Washington, ne voulant pas apparaître inconvenante dans l'anticipation de la mort du Président. Cependant, à l'aube, le 5 Avril, deux courriers (fils de Webster Fletcher, greffier en chef du Département d'Etat, et le Sénat assistant gardien Robert Beale) sont arrivés à la plantation de Tyler avec une lettre de Webster, informer le vice-président de la mort de Harrison le matin avant.

Présidence, 1841-1845

"Son Accidency"

Portrait de Tyler.
Tyler en tant que président, c.1841.

La mort sans précédent de Harrison dans le bureau causé désarroi considérable quant à son successeur. La Constitution des États-Unis a déclaré que ce qui suit:

En cas de destitution du président de l'Office, ou de son décès, de démission, ou de l'incapacité d'exercer les pouvoirs et les devoirs de sa charge, le même sont dévolus au vice-président.

Cela a conduit à la question de savoir si le bureau du président réelle "dévolus» à vice-président Tyler, ou simplement ses pouvoirs et fonctions. Au moment où Tyler est arrivé à Washington à 04h00 le 6 Avril 1841, il avait fermement décidé qu'il était maintenant, de nom et de fait, le président des États-Unis, et a agi sur cette détermination en prenant le serment d'office dans sa chambre d'hôtel. Il a considéré le serment redondante à son serment comme vice-président, mais souhaite apaiser aucun doute sur son adhésion. Immédiatement après son investiture, Tyler appelé le cabinet de Harrison dans une réunion, après avoir décidé de conserver ses membres. Webster l'a informé de la pratique de Harrison de faire la politique par un vote à la majorité. Le cabinet se attendait le nouveau président à poursuivre cette pratique. Tyler a été étonné et immédiatement les corrigeait:

Je vous demande pardon, messieurs; Je suis très heureux d'avoir dans mon cabinet de tels hommes d'État capables que vous vous êtes avéré être. Et je serai heureux de me prévaloir de votre avis et conseils. Mais je ne peux jamais consentir à être dicté à ce que je doit ou ne doit pas faire. Je ai, en tant que président, est responsable pour mon administration. Je espère avoir votre coopération copieux dans l'exercice de ses mesures. Tant que vous jugez bon de le faire, je serai heureux de vous avoir avec moi. Quand vous pensez autrement, vos démissions seront acceptées.

Il a prononcé un discours de facto inaugurale le 9 Avril réaffirmer ses principes fondamentaux de La démocratie et Jeffersonian pouvoir fédéral limitée. La revendication de Tyler n'a pas été immédiatement acceptée par membres de l'opposition au Congrès tels que John Quincy Adams , qui a fait valoir pour Tyler à assumer un rôle de gardien sous le titre de "Le président par intérim", ou rester vice-président de nom. Parmi ceux qui ont remis en question l'autorité de Tyler était chef whig Henry Clay, qui avait l'intention d'être «le véritable pouvoir derrière le trône tâtonner" et d'exercer une influence considérable sur Harrison, et qui a transféré aujourd'hui cette ambition sur son proche ami, Tyler. Il a vu Tyler comme le "vice-président" et sa présidence comme un simple " régence ".

Le 1er Juin, impressionné par ses actions autoritaires, les deux chambres du Congrès ont adopté des résolutions déclarant Tyler le 10e président des États-Unis. Tyler était ainsi devenu le premier vice-président des États-Unis à assumer le poste de président à la mort de l'opérateur historique, l'établissement d'un précédent qui serait suivie sept fois dans le 19e et 20e siècles. Pourtant, il a fallu attendre 1967 pour que l'action de Tyler d'assumer à la fois les pleins pouvoirs et le titre de la présidence a été légalement codifié dans la Vingt-cinquième Amendement.

Bien que son adhésion a reçu l'approbation à la fois par le Cabinet et, plus tard, le Sénat et la Chambre, les détracteurs de Tyler (qui, ironiquement, finirait par inclure un grand nombre des membres et des membres du Cabinet du Congrès qui avait légitimé sa présidence) jamais pleinement l'ont accepté comme président . Il a été mentionné par de nombreux surnoms, y compris "Son Accidency", une référence à son président ayant devenu, non par élection, mais par les circonstances accidentelles concernant sa nomination et la mort de Harrison. Cependant, Tyler n'a jamais dévié de sa conviction qu'il était le président légitime; quand ses adversaires politiques envoyés correspondance à la Maison Blanche, adressée au "vice-président" ou "Président par intérim," Tyler l'avait retournée non ouverte.

La politique économique et les conflits du parti

Harrison avait été prévu d'adhérer étroitement aux politiques Whig Party et à travailler étroitement avec les dirigeants du parti whig, en particulier Clay. Lorsque Tyler lui succéda, il fut d'abord en accord avec le nouveau Congrès Whig en signant dans la loi des mesures telles qu'une préemption projet de loi accordant «la souveraineté de squatters" aux colons sur les terres publiques, une loi de distribution, discuté ci-dessous, une nouvelle faillite la loi, et l'abrogation de la Trésor indépendant édicté en vertu Van Buren. Mais quand il est venu à la grande question de la banque, l'ancien président démocrate était en contradiction avec les Whigs Congrès. Deux fois, il a mis son veto la législation de Clay pour un acte bancaire national après la panique de 1837. Bien que le deuxième projet de loi prétendument avait été adapté pour répondre à ses objections déclarés dans le premier veto, sa version finale était pas. Cette pratique, conçu pour protéger Clay d'avoir un président sortant succès comme un rival à la prochaine élection, est devenu connu comme "rubrique capitaine Tyler," un terme inventé par Whig Représentant John Minor Botts de Virginie. Tyler a proposé un plan budgétaire alternative à être connu comme le «Échiquier», mais les amis de Clay, qui contrôlaient le Congrès, aurait rien de tout cela.

Peu de temps après le veto tarifaire, Whigs à la Chambre des représentants a lancé les premières procédures d'impeachment contre un président dans l'histoire américaine. Ce ne fut pas seulement une question de les Whigs l'appui de la Banque et de la législation tarifaire qui a opposé son veto Tyler. Jusqu'à ce que la présidence de l'ennemi juré de les Whigs Andrew Jackson, présidents ont opposé leur veto factures rarement, et ensuite généralement sur ​​constitutionnelle plutôt que des raisons de politique. Donc, les actions de Tyler aussi allaient à l'encontre de l'idée de la Whigs de la présidence. John Minor Botts de Virginie, qui avait été le plus outrageux de Tyler, a présenté une résolution le 10 Juillet 1842. Il prélevé plusieurs accusations contre le président et ont appelé à un comité de neuf membres pour enquêter sur son comportement, dans l'attente d'une recommandation formelle de mise en accusation. Clay a trouvé cette mesure prématurément agressif, favorisant une progression plus modérée envers impeachment "inévitable" de Tyler. Le projet de loi a été déposé Botts jusqu'au Janvier suivant, quand il a été rejeté, 127-83.

Une Maison sélectionnez comité dirigé par l'ancien président John Quincy Adams , qui était maintenant un membre du Congrès, a condamné l'utilisation de Tyler du droit de veto et assailli son caractère. Adams, un abolitionniste ardente, détestait le Président pour être un propriétaire d'esclaves. Bien que le rapport de la commission n'a pas recommandé formellement mise en accusation, il a clairement établi la possibilité. En Août 1842, par un vote de 98-90, la Chambre a approuvé le rapport du comité. Adams a parrainé un amendement constitutionnel visant à modifier l'exigence des deux tiers pour passer outre un veto à une majorité simple, mais ni maison a adopté une telle mesure. Les Whigs ont été incapables de poursuivre les procédures de destitution dans le 28e Congrès ultérieure, comme dans les élections de 1842, ils ont perdu le contrôle de la Chambre (même si ils ont conservé la majorité au Sénat). Près de la fin du mandat de Tyler dans le bureau, le 3 Mars 1845, le Congrès a passé outre son droit de veto d'un projet de loi relatif à mineur coupeurs de revenus. Cela a marqué la première fois le veto de tout président avait été remplacé.

Administration et armoire

Le Cabinet Tyler
Bureau Nom Terme
Président John Tyler 1841-1845
Vice-Président Aucun 1841-1845
Secrétaire d'État Daniel Webster (W) 1841-1843
Abel P. Upshur(W) 1843-1844
Kevin J. Wilbur(W)1844-1844
John C. Calhoun (RÉ)1844-1845
Secrétaire au Trésor Thomas Ewing, Sr.(W) 1841
Walter Forward(W)1841-1843
John C. Spencer(W) 1843-1844
George M. Bibb(D)1844-1845
Secrétaire de la guerre John Bell (W) 1841
John C. Spencer(W)1841-1843
James M. Porter(W) 1843-1844
William Wilkins (RÉ)1844-1845
Procureur général John J. Crittenden(W) 1841
Hugh S. Legaré(D)1841-1843
John Nelson(W)1843-1845
Postmaster General François Granger(W) 1841
Charles A. Wickliffe(W)1841-1845
Secrétaire de la Marine George E. Badger(W) 1841
Abel P. Upshur(W)1841-1843
David Henshaw(D) 1843-1844
Thomas W. Gilmer(D) 1844
John Y. Mason (RÉ)1844-1845

Pendant deux ans, Tyler a lutté avec les Whigs, éventuellement nommant 19 hommes à les six bureaux du cabinet. Quand il a nommé John C. Calhoun en 1844 comme secrétaire d'État, de réformer les démocrates, le swing gravitationnelle des Whigs d'identifier avec «le Nord» et les démocrates comme le parti de «Sud» a ouvert la voie à la partie transversale la politique de la prochaine décennie. Cabinet finale de Tyler était composée de cinq sudistes et un nordiste ( William Wilkins, secrétaire de la guerre).

Quatre des candidats Cabinet de Tyler ont été rejetées, plus que tout autre président. Il se agissait Caleb Cushing (Trésor), David Henshaw (Marine) James Porter (guerre), et James S. Green (Trésor). Henshaw et Porter servis nommées comme évidement avant leurs rejets. Tyler aggravé ce problème quand il recommandé de nouveau à plusieurs reprises Cushing. En conséquence, Cushing a été rejeté trois fois en une journée, le 4 Mars 1843, le dernier jour du 27e Congrès.

Affaires étrangères et militaires

Les difficultés de Tyler dans la politique intérieure ont été appariés par réalisations adepte de la politique étrangère. Il avait longtemps été un partisan de l'expansionnisme vers le Pacifique et le libre-échange, et aimait à évoquer des thèmes du destin national et la propagation de la liberté à l'appui de ces politiques. Sa présidence a été largement continu avec les efforts précédents de Michael Jackson pour promouvoir le commerce américain à travers le Pacifique. Désireux de rivaliser avec la Grande-Bretagne sur les marchés internationaux, il a envoyé avocat Caleb Cushing à la Chine , où il a négocié les termes du traité de Wanghia (1844). La même année, il a envoyé Henry Wheaton en tant que ministre à Berlin , où il a négocié et signé un accord commercial avec l'Allemand Zollverein . Ce traité a été rejeté par les Whigs, principalement comme un spectacle d'hostilité envers l'administration Tyler. Le Président a également appliqué la doctrine de Monroe à Hawaï, dit la Grande-Bretagne de ne pas y intervenir, et a commencé le processus vers l'annexion éventuelle de Hawaï par les États-Unis.

En 1842, le Secrétaire d'État, Daniel Webster, a négocié le traité Webster-Ashburton avec la Grande-Bretagne qui a conclu, où la frontière entre le Maine et le Canada se trouvait. La question de savoir où se trouvait la frontière avait causé des tensions entre les États-Unis et la Grande-Bretagne pour un montant notable de temps et avait amené les deux pays au bord de la guerre à plusieurs reprises. Le traité amélioration des relations diplomatiques anglo-américains. Cependant, Tyler n'a pas réussi à conclure un traité avec les Britanniques de fixer les limites de l'Oregon. Le dernier jour complet de Tyler dans le bureau, le 3 Mars 1845, la Floride a été admis à l'Union en tant que 27e État.

Tyler a préconisé une augmentation de la force militaire. Son administration a attiré les éloges des chefs de la Marine, qui ont vu une augmentation marquée de navires de guerre. Tyler a la longue, sanglante Seconde Guerre Seminole à sa fin en 1842, et a exprimé son intérêt dans la civilisation, pour ainsi dire, de l' Amérindiens. Il a également préconisé la création d'une chaîne de forts américains de Council Bluffs, Iowa, dans le Pacifique.

En mai 1842, lorsque le Dorr rébellion dans le Rhode Island est venu à une tête, Tyler réfléchit la demande du gouverneur et la législature d'envoyer des troupes fédérales pour l'aider à réprimer les insurgés Dorrite. Les insurgés sous Thomas Dorr se étaient armés et a proposé d'installer une nouvelle Constitution de l'Etat. Avant de tels actes, Rhode Island avait suivi la même structure constitutionnelle qui a été créé en 1663. Tyler a appelé au calme sur les deux côtés, et a recommandé le gouverneur agrandir la franchise de laisser la plupart des hommes votent. Tyler a promis que dans le cas où une insurrection réelle devrait sortir dans le Rhode Island il employer la force pour aider à la régulière, ou de la Charte, le gouvernement. Il a clairement indiqué que l'aide fédérale serait donnée, à ne pas empêcher, mais seulement à mettre bas insurrection, et ne serait pas disponible tant que la violence avait été commis. Après avoir écouté les rapports de ses agents confidentiels, Tyler a décidé que les «assemblages sans foi ni loi» avaient dispersé et a exprimé sa confiance dans une "humeur de conciliation ainsi que de l'énergie et de décision." Il n'a pas envoyé de forces fédérales. Les rebelles ont fui l'État lorsque la milice d'état marcha contre eux. Avec leur dispersion, ils ont accepté l'extension du suffrage.

Les nominations judiciaires

Nominations à la magistrature
Tribunal Nom Terme
USSC Samuel Nelson 1845-1872
Edva.James D. Halyburton 1844-1861
D. Ind.Elisha M. Huntington 1842-1862
Edla.
WDIA.
Theodore H. McCaleb1841-1861
D.Vt.Samuel Prentiss 1842-1857
EDPA.Archibald Randall 1842-1846
D.Mass.Peleg Sprague 1841-1865

Deux sièges sont devenus vacants à la Cour suprême pendant la présidence de Tyler, que les juges Smith Thompson et Henry Baldwin sont morts en 1843 et 1844, respectivement. Tyler, jamais en contradiction avec le Congrès - y compris le Sénat Whig-contrôlée - nominé plusieurs hommes à la Cour suprême pour remplir ces sièges. Toutefois, le Sénat a voté successivement contre confirmant John Canfield Spencer, Reuben Walworth, Edward King et John M. Read (King a été rejeté à deux reprises). Une raison invoquée pour expliquer les actions du Sénat était l'espoir que Whig Henry Clay permettrait de combler les postes vacants après avoir remporté l'élection présidentielle de 1844. Quatre candidats infructueuses de Tyler sont le plus par un président.

Enfin, en Février 1845, avec moins d'un mois restant de son mandat, la nomination de Tyler, de Samuel Nelson au siège de Thompson a été confirmée par le Sénat. Confirmation réussie de Nelson a été une surprise. Nelson, même si un démocrate, avait une réputation en tant que juriste prudent et non controversé. Le siège est resté vacant jusqu'à Baldwin candidat de Polk, Robert Grier, a été confirmée en 1846.

Tyler était en mesure de nommer seulement six autres juges fédéraux, tout États-Unis tribunaux de district.

Annexion du Texas

Tyler, un avocat de l'expansionnisme occidental, a fait de l'annexion de la partie République du Texas de sa plate-forme peu de temps après de devenir président. Texas avait déclaré son indépendance de Mexico dans la Révolution du Texas de 1836, même si le Mexique refusait toujours de le reconnaître comme un Etat souverain. Les habitants du Texas ont poursuivi activement adhésion à l'Union, mais Jackson et Van Buren avaient été réticents à attiser les tensions sur l'esclavage en annexant un autre Etat du Sud. Tyler, d'autre part, l'annexion destiné à être le point focal de son administration. Secrétaire Webster, opposition, convaincu Tyler à se concentrer sur les initiatives du Pacifique plus tard dans son mandat.

Historical U.S. map, 1843. Most of the eastern states have been established, while the western half remains loosely divided into territories. Mexico and the Republic of Texas share a disputed border.
Les frontières des États-Unis et les pays voisins comme ils sont apparus en 1843. Le traité Webster-Ashburton avaient formalisé la frontière du Maine dans le nord-est, tandis que la République du Texas dans le sud-ouest avait une frontière contestée avec le Mexique . Tyler a partagé le désir de les Texans pour l'annexion, mais il a fallu plusieurs années de querelles politiques à atteindre.

Les premières tentatives

Au début de 1843, après avoir complété le traité Webster-Ashburton et d'autres efforts diplomatiques, Tyler se sentait prêt à poursuivre Texas. Maintenant, manquant d'une base du parti, il vit l'annexion de la République que sa seule voie de indépendante réélection en 1844. Pour la première fois de sa carrière, il était prêt à jouer "Hardball politique» pour le voir à travers. Comme un ballon d'essai, il a envoyé son allié Thomas Walker Gilmer, puis un représentant américain de la Virginie, de publier une lettre défendant annexion, qui a été bien reçu. En dépit de sa relation fructueuse avec Webster, Tyler savait qu'il aurait besoin d'un secrétaire d'État qui a soutenu l'initiative du Texas, et ainsi il a forcé la démission de Webster et installé Hugh S. Legaré de la Caroline du Sud en tant que successeur intérimaire.

Avec l'aide de nouvellement nommé Secrétaire au Trésor John C. Spencer, il a dégagé sur un éventail de titulaires de charges, les remplaçant par des partisans pro-annexion, dans un renversement de son ancien support contre le favoritisme. Il a suscité l'aide d'organisateur politique Michael Walsh pour construire une machine politique à New York. En échange d'une nomination comme consul à Hawaï, journaliste Alexander G. Abell a écrit une biographie flatteuse, la vie de John Tyler , qui a été imprimé en grandes quantités et donné aux maîtres de poste dans tout le pays à distribuer. Cherchant à réhabiliter son image publique, Tyler a entrepris une tournée de campagne nationale au printemps 1843. L'accueil positif du public lors de ces événements tranchent nettement avec son ostracisme retour à Washington. La visite centrée autour de la dédicace du monument de Bunker Hill à Boston , Massachusetts. Peu de temps après la consécration, Tyler a appris la mort soudaine de Legaré, qui a freiné les festivités et l'a forcé à annuler le reste de la tournée.

Il a nommé Abel P. Upshur, un populaire Secrétaire de la Marine et proche conseiller, comme son nouveau secrétaire d'Etat, et a nommé Gilmer pour remplir son ancien bureau. Tyler et Upshur ont entamé des négociations avec le gouvernement calmes Texas, promettant protection militaire du Mexique en échange d'un engagement à l'annexion. Le secret était nécessaire, comme l'approbation du Congrès Constitution requise pour de tels engagements militaires. Upshur planté rumeurs de possibles conceptions britanniques sur Texas pour rallier un soutien parmi les électeurs du Nord, qui se méfient de l'admission d'un nouvel Etat pro-esclavage. En Janvier 1844 Upshur dit le gouvernement du Texas qu'il avait trouvé une grande majorité de sénateurs en faveur d'un traité d'annexion. La république est resté sceptique, et la finalisation du traité a fallu attendre la fin de Février.

USSPrincetoncatastrophe

Historical illustration of the Princeton cannon explosion, with dozens of guests aboard. La légende lit
Une lithographie de laPrincetoncatastrophe (1844).

Il était seulement un jour après la fin du traité qui Upshur et Gilmer ont été tués dans un accident. Une croisière sur le cérémonial de la rivière Potomac a eu lieu à bord du nouvellement construit USS Princeton le 28 Février 1844. A bord du navire était de 400 invités, y compris Tyler et son cabinet, comme ce fut le plus grand canon naval du monde, le "Peacemaker". Le pistolet était rituellement tiré plusieurs fois dans l'après-midi à la grande joie des spectateurs, qui ont ensuite déposé en bas pour offrir un toast. Plusieurs heures plus tard, le capitaine Robert F. Stockton a été convaincu par la foule à tirer un coup de plus. Alors que les invités déplacés jusqu'à la plate-forme, Tyler fit une courte pause pour regarder son fils-frère, William Waller, chanter une chanson.

À la fois une explosion a été entendue par le haut: le pistolet avait mal fonctionné. Tyler n'a pas été blessé, étant resté en toute sécurité sous le pont, mais un certain nombre d'autres ont été tués instantanément, y compris les membres de son cabinet cruciaux, Gilmer et Upshur. Aussi tués ou mortellement blessés étaient Virgile Maxcy du Maryland, Rep. David Gardiner, de New York, Commodore Beverly Kennon, chef de la Construction de la Marine des États-Unis et du corps et de l'esclave domestique noir de Tyler. La mort de David Gardiner a eu un effet dévastateur sur la fille de Gardiner, Julia, qui est évanoui et a été réalisée à la sécurité par le Président lui-même. Julia récupéré plus tard de son chagrin et a épousé le président Tyler.

Pour Tyler, tout espoir de compléter le plan Texas avant Novembre (et avec elle, tout espoir de réélection) a été instantanément anéanti. Historien Edward P. Crapol écrivit plus tard que «Avant la guerre civile et l'assassinat d'Abraham Lincoln,« le Princeton catastrophe "était sans aucun doute la tragédie la plus grave et débilitante jamais faire face à un président des États-Unis."

Ratification et 1844 l'élection

Historical political cartoon. La légende lit
Une satire anti-Tyler brocarde ses efforts pour obtenir un second mandat. Tyler pousse la porte se referma sur les adversaires Clay, Polk, Calhoun, et Jackson, que l'Oncle Sam exige qu'il laisse dans Clay.

Dans ce que le Centre Miller des Affaires publiques considère "une grave erreur tactique qui a ruiné le régime [d'établir la respectabilité politique pour lui]", Tyler a nommé l'ancien vice-président John C. Calhoun au début de Mars 1844 comme son secrétaire d'État. Bon ami de Tyler, Virginia Représentant Henry A. Wise, a écrit que la suite de la Princeton catastrophe, il est allé de sa propre à étendre Calhoun la position par un collègue, qui suppose que l'offre est venue du président. Lorsque Wise est allé dire Tyler ce qu'il avait fait, le président était en colère mais a estimé que l'action devait maintenant se tenir debout. Calhoun était un des principaux défenseurs de l'esclavage, et ses tentatives pour obtenir un traité d'annexion passé ont été résisté par les abolitionnistes comme un résultat. Lorsque le texte du traité a été divulgué au public, il a rencontré l'opposition politique des whigs, qui opposer tout ce qui pourrait améliorer le statut de Tyler, ainsi que des ennemis de l'esclavage et ceux qui craignaient une confrontation avec le Mexique, qui avait annoncé que il voir l'annexion comme un acte hostile par les États-Unis. Les deux Clay et Van Buren, les meneurs respectifs pour le Whig et nominations démocratiques, ont décidé lors d'une réunion privée à la maison de Van Buren à sortir contre l'annexion. Tyler envoyé le traité au Sénat pour ratification, accompagné d'un message qui a vanté les avantages de l'annexion aux pays et ne contenait aucune mention de l'esclavage.

Après la rupture de Tyler avec les Whigs en ​​1841, il avait commencé à se déplacer vers son ancien parti démocratique, mais ses membres, en particulier les partisans de Van Buren, ne sont pas prêts à le recevoir. Il savait que, avec peu de chance de l'élection, le seul moyen de sauver sa présidence et l'héritage était de déplacer l'opinion publique en faveur de la question Texas. Il a formé une tierce partie, les Républicains-Démocrates, en utilisant les titulaires de charges politiques et des réseaux qu'il avait bâtis sur l'année précédente. Une chaîne de journaux pro-Tyler à travers le pays mis hors éditoriaux promouvoir sa candidature tout au long des premiers mois de 1844. Les rapports des réunions Tyler détenus dans tout le pays suggèrent que le soutien pour le président ne se limitait pas aux titulaires de postes, comme cela est souvent déduit. Les partisans Tyler, tenant des pancartes "Tyler et le Texas!", Ont tenu leur congrès de désignation de Baltimore mai 1844, tout comme le Parti démocrate tenait sa nomination présidentielle. Avec leur grande visibilité et l'énergie qu'ils ont été en mesure de forcer la main des démocrates en faveur de l'annexion. Bulletin de vote après vote, Van Buren a échoué à remporter le super-majorité nécessaire des votes démocratiques, et lentement tombée dans le classement. Il a fallu attendre le neuvième tour de scrutin que les démocrates ont découvert un candidat pro-annexion obscur nommé James K. Polk . Ils ont trouvé qu'il soit parfaitement adapté à leur plate-forme, et il a été nommé avec deux-tiers des voix. Tyler considéré comme justifié son travail, et a laissé entendre dans une lettre d'acceptation que l'annexion était sa véritable priorité plutôt que de l'élection.

Tyler était imperturbable lorsque le Sénat Whig-contrôlée rejeté son traité par un vote de 16-35 en Juin 1844, car il estimait que l'annexion était maintenant à portée de main. Il a appelé le Congrès à annexer Texas par résolution conjointe plutôt que par un traité. L'ancien président Andrew Jackson, un fervent partisan de l'annexion, persuadé Polk d'accueillir Tyler retour dans le parti démocratique et ordonné éditeurs démocratiques de cesser leurs attaques sur lui. Satisfait par ces développements, Tyler a chuté hors de la course en Août et approuvé Polk pour la présidence. Polk courte victoire sur Clay à l'élection Novembre a été vu par l'administration Tyler comme un mandat pour achever la résolution. Tyler a annoncé dans son message annuel au Congrès que "le contrôle de la majorité du peuple et une grande majorité des États ont déclaré en faveur de l'annexion immédiate." À la fin de Février 1845, la Chambre par une marge substantielle et le Sénat par une majorité simple 27-25 approuvé une résolution commune offrant des conditions d'annexion au Texas. Le 1er Mars, trois jours avant la fin de son mandat, Tyler signé le projet de loi. Après un certain débat, Texas accepté les termes et entrés dans l'Union le 29 Décembre 1845, que le 28e État.

Post-présidence et la mort

Tyler a pris sa retraite à une Virginia plantation, à l'origine du nom de Walnut Grove (ou "Grove"), situé sur le James River Charles City County, en Virginie. Il a rebaptisé la forêt de Sherwood, dans une référence à la légende populaire Robin Hood , pour signifier qu'il avait été "hors la loi" par le parti Whig. Il n'a pas pris à la légère et l'agriculture travaillé dur pour maintenir des rendements élevés tout au long des années 1840. Ses voisins, principalement des Whigs, nommés le "surveillant" de sa route en 1847 dans un effort pour se moquer de lui. Pour leur mécontentement il a traité le titre au sérieux, convoquant souvent des esclaves de ses voisins à assister aux travaux de la route, et a continué à porter le titre même après ses voisins lui ont demandé d'arrêter. Il se retira de la politique électorale, rarement recevoir des visites de ses amis. Il a été invité à donner un discours public occasionnel, mais n'a été demandé en tant que conseiller. Un discours remarquable était lors de l'inauguration d'un monument à Henry Clay; reconnaissant les batailles politiques entre les deux, il a fait l'éloge de son ancien collègue, qu'il avait toujours admiré pour amener sur le tarif de 1833 de compromis.

A large obelisk in a graveyard, with a bust of Tyler. The black structure visible behind the left side of Tyler's obelisk encloses the grave of James Monroe.
La tombe de Tyler aucimetière Hollywood.

A la veille de la guerre civile , Tyler rentra vie publique en tant que sponsor et président de la Convention paix Virginie, tenue à Washington, DC , en Février 1861 un effort pour trouver des moyens pour empêcher une guerre. La convention a cherché un compromis pour éviter la guerre civile alors que la Constitution confédéré a été en cours d'élaboration à la Convention Montgomery. Lorsque les propositions de la Convention ont été rejetées par le Congrès, Tyler abandonné l'espoir de compromis et a vu la sécession comme la seule option. Il était optimiste quant à une sécession pacifique, prédisant que la scission propre de tous les Etats du Sud ne serait pas entraîner dans la guerre. Lorsque la guerre a éclaté en fin de compte, Tyler sans hésiter dérapé avec la Confédération et est devenu un délégué à la congrès confédéré provisoire du 4 Février, 1861. Il a ensuite été élu à la Chambre des représentants du Congrès confédéré. Le 5 Janvier 1862, il partit pour Richmond, en Virginie, en prévision de son service du Congrès, mais il ne serait pas vivre pour voir les séances d'ouverture.

Tout au long de la vie de Tyler, il a souffert d'une mauvaise santé. Comme il l'a vieilli, il a souffert plus souvent de rhumes pendant l'hiver. Après sa sortie de la Maison Blanche, il a été victime de cas répétés de la dysenterie. Il avait beaucoup de maux et douleurs dans les huit dernières années de sa vie. Le 12 Janvier 1862, après s'être plaint de frissons et de vertiges, il a vomi et effondré. Il a été relancé, mais le lendemain, il a admis les mêmes symptômes. Il a été traité pour le reste de la semaine, mais son état ​​de santé n'a pas amélioré, et il a fait des plans pour retourner à la forêt de Sherwood, le 18. Alors qu'il gisait dans son lit la nuit précédente, il a commencé à suffoquer, et Julia appela son médecin. Juste après minuit, Tyler a pris une dernière gorgée de cognac, et a dit à son médecin: «Je vais. Peut-être qu'il est le meilleur." On croit qu'il avait subi un accident vasculaire cérébral . Tyler est enterré dans le cimetière Hollywood à Richmond, en Virginie, en face de la tombe de l'ancien président James Monroe , la structure noire visible dans l'illustration derrière le côté gauche de l'obélisque de Tyler.

La mort de Tyler était le seul dans l'histoire présidentielle de ne pas être reconnu officiellement à Washington, en raison de son allégeance à la Confédération. Il avait demandé un enterrement simple, mais le président confédéré Jefferson Davis et ses compagnons livré des funérailles grandioses, politiquement pointu, peinture Tyler comme un héros à la Confédération. En conséquence, le cercueil de la dixième président des États-Unis a été drapée à l'enterrement avec un drapeau confédéré. Cheval favori de Tyler nommé "The General" est enterré à sa forêt de Sherwood Plantation avec une pierre tombale qui lit,

Ici reposent les os de mon vieux cheval, «General»,
qui a servi fidèlement son maître pendant vingt-un ans,
Et jamais fait une gaffe.
Serait-ce son maître pourrait dire la même chose!

Vie familiale et vie personnelle

Portrait de Letitia Tyler.
La première épouse de Tyler,
Letitia Christian Tyler.

. Tyler a engendré plus d'enfants que toute autre président dans l'histoire Sa première femme était Letitia Christian Tyler (12 Novembre, 1790 - Septembre 10, 1842), avec qui il a eu huit enfants:

  1. Mary Tyler (1815-1847)
  2. Robert Tyler (1816-1877)
  3. John Tyler, Jr. (1819-1896)
  4. Letitia Tyler Semple (1821-1907)
  5. Elizabeth Tyler (1823-1850)
  6. Anne Tyler Contesse (1825-1825)
  7. Alice Tyler (1827-1854)
  8. Tazewell Tyler (1830-1874)
Portrait of Julia Gardiner Tyler.
La seconde épouse de Tyler,
Julia Gardiner Tyler.

L'épouse de Tyler Letitia est mort à la Maison Blanche en Septembre 1842. Sa deuxième épouse étaitJulia Gardiner Tyler (23 Juillet, 1820 - 10 Juillet, 1889), avec qui il a eu sept enfants:

  1. David Gardiner Tyler (1846-1927)
  2. John Alexander Tyler (1848-1883)
  3. Julia Gardiner Tyler Spencer (1849-1871)
  4. Lachlan Tyler (1851-1902)
  5. Lyon Gardiner Tyler (1853-1935)
  6. Robert Fitzwalter Tyler (1856-1927)
  7. Perle Tyler (1860-1947)

Au début de sa présidence, Tyler a été attaqué par l'éditeur abolitionniste Joshua Leavitt, qui alléguait que Tyler avait engendré (et vendu) plusieurs fils avec ses esclaves, incitant une réponse de l'administration Tyler lié journal Le Madisonian . Un certain nombre de familles afro-américaines d'aujourd'hui ont une tradition orale de la descente de Tyler, mais aucune preuve d'un tel lien n'a jamais refait surface.

En Janvier 2012, Tyler a deux petits-fils de vie grâce à son fils Lyon Gardiner Tyler. Lyon Gardiner Tyler, Jr., est né en 1924, et Harrison Ruffin Tyler est né en 1928. Harrison Tyler maintient la maison de la famille de la "forêt de Sherwood." Tyler est le plus ancien ancien président petits-enfants vivant avec, et aucun des présidents successifs des petits-enfants vivant jusqu'à ce que James A. Garfield , qui a servi quarante ans après Tyler, avec Abraham Lincoln et célibataire toute sa vie James Buchanan chacun ayant pas de descendants vivants de toute nature.

Héritage

Portrait de John Tyler, par George Peter Alexander Healy créé entre 1859-1864; suspendus actuellement dans la Blue Room.
A roadside plaque reading
Un signe de bienvenue dans la ville deTyler, Texas, nommé en reconnaissance de son travail d'annexer l'état.
Historical ten-cent stamp with Tyler's profile.
John Tyler a été présenté sur un timbre-poste des États-Unis,émission de 1938.

La présidence Tyler est généralement tenu en piètre estime par les historiens. Edward P. Crapol a commencé sa biographie John Tyler, le président accidentelle (2006) en notant: "D'autres biographes et les historiens ont fait valoir que John Tyler était un chef de la direction malchanceuse et inepte dont la présidence a été entaché de graves irrégularités." Dans La vision républicaine de John Tyler (2003), Dan Monroe observé que la présidence Tyler "est généralement classé comme l'un des moins réussie". Robert Seager II a écrit dans Et Tyler Too: A Biography de John et Julia Gardiner Tyler (1963) que Tyler "n'a été ni un grand président, ni un grand intellectuel", ajoutant que, malgré quelques réalisations, "son administration a été et doit être compté un un échec par toute mesure moderne d'accomplissement ". Une enquête de 65 historiens, menées par C-SPAN en 2009, classé comme Tyler 35e de 42 hommes à occuper le poste.

Certains ont soutenu que les réalisations de Tyler et volonté politique mandat un traitement plus favorable. L'hypothèse de Tyler des pouvoirs présidentiels complets "créé un précédent extrêmement important", selon une notice biographique par l' Université de Virginia Miller Centre des affaires publiques. L'article a également noté que "Tyler pourrait réclamer un accord ambitieux, succès de la Présidence de la politique étrangère, due en grande partie aux efforts du Secrétaire d'État Webster." Monroe Crédits Tyler avec «réalisations comme le traité Webster-Ashburton qui annonçait la perspective d'une amélioration des relations avec la Grande-Bretagne, et l'annexion du Texas, qui a ajouté des millions d'hectares au domaine national." Crapol soutenu que Tyler "était un président fort et plus efficace que généralement souvenu," tout Seager a écrit, «Je trouve qu'il soit, un homme de principes courageux, un combattant juste et honnête pour ses convictions. Il était un président sans parti. " Le livre Recarving Rushmore (2009), qui a coté les présidents en termes de paix, de prospérité et de liberté, classé John Tyler comme le meilleur président de tous les temps. À trois ans, à 11 mois, Tyler servi la plus longue durée de toute Président qui n'a jamais été élu au bureau.

Tyler a été l'homonyme de plusieurs endroits aux États-Unis, y compris la ville de Tyler, au Texas et un de ses écoles, John Tyler High School, avec John Tyler Community College en Virginie, situé à proximité de la maison de Tyler. Alors que les universitaires ont à la fois loué et critiqué Tyler, le public général américain a peu de prise de conscience de lui à tous. Plusieurs auteurs ont noté que Tyler est parmi les présidents les plus obscurs de la nation. Comme le faisait remarquer Seager, "Ses compatriotes se souviennent généralement de lui, si elles ont entendu parler de lui du tout, comme la fin de rimes d'un slogan de campagne accrocheur."

Ancêtres

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=John_Tyler&oldid=548835648 "
Wikipedia pour les écoles est une sélection tirée du originales de langue anglaise de Wikipedia par le parrainage d'enfants la charité . Il a été créé en tant que vérifié et ressources de l'enseignement aux enfants pour une utilisation dans les écoles dans le monde en développement et beyond.Sources et auteurs peuvent être trouvés à www.wikipedia.org. Voir aussi notre Disclaimer . Ces articles sont disponibles sous la version Creative Commons Attribution Share-Alike 3.0 Unported licence .Cet article est tiré de http://en.wikipedia.org/?oldid=548835648.