Vérifié contenu

James Buchanan

Sujets connexes: USA présidents

Saviez-vous ...

SOS Enfants, un organisme de bienfaisance de l'éducation , a organisé cette sélection. SOS Enfants a regardé des enfants en Afrique depuis quarante ans. Pouvez-vous aider dans leur travail en Afrique ?

James Buchanan
James Buchanan.jpg
15e président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1857 - 4 Mars, 1861
Vice-Président John Breckinridge
Précédé par Franklin Pierce
Réussi près Abraham Lincoln
États-Unis ministre au Royaume-Uni
Au bureau
23 août 1853 - 15 Mars, 1856
Président Franklin Pierce
Précédé par Joseph Ingersoll
Réussi près George Dallas
17 Secrétaire d'État des États-Unis
Au bureau
10 mars 1845 - 7 Mars, 1849
Président James K. Polk
Précédé par John Calhoun
Réussi près John Clayton
États-Unis Le sénateur
à partir de Pennsylvanie
Au bureau
6 décembre 1834 - 5 Mars, 1845
Précédé par William Wilkins
Réussi près Simon Cameron
États-Unis ministre en Russie
Au bureau
4 janvier 1832 - 5 Août, 1833
Président Andrew Jackson
Précédé par John Randolph
Réussi près Mahlon Dickerson
Président du Comité de la Chambre sur le pouvoir judiciaire
Au bureau
5 mars 1829 - 4 Mars, 1831
Précédé par Philip Pendleton Barbour
Réussi près Warren R. Davis
Membre de la Chambre des représentants américaine
à partir de Pennsylvanie 4ème arrondissement
Au bureau
4 mars 1823 fr - 4 Mars, 1831
Précédé par James Mitchell
Réussi près William Hiester
Membre de la Chambre des représentants américaine
à partir de Pennsylvanie 3ème arrondissement
Au bureau
4 mars 1821 - 4 Mars, 1823
Précédé par Jacob Hibshman
Réussi près Daniel Miller
Details personnels
(23/04/1791) Avril 23, 1791
Cove Gap, Pennsylvanie, États-Unis
Mort 1 juin 1868 (01/06/1868) (77 ans)
Lancaster, Pennsylvanie, États-Unis
Lieu de repos Woodward Hill Cemetery
Lancaster, en Pennsylvanie
Parti politique Démocratique
Alma mater Dickinson College
Profession Avocat
Diplomate
Religion Presbytérianisme
Signature Cursive signature à l'encre
Service militaire
Service / branche Bénévole
Batailles / guerres Guerre de 1812
Statue Buchanan à la National Portrait Gallery

James Buchanan, Jr. (Anglais Prononciation: / Bjuːkænən /; 23 avril 1791 - 1 Juin, 1868) a été le 15e président des États-Unis (1857-1861). Il est le seul président à partir Pennsylvanie et le seul président qui est resté un célibataire toute sa vie.

Il a représenté la Pennsylvanie aux États-Unis Chambre des représentants et plus tard, le Sénat et a servi comme Ministre en Russie sous le président Andrew Jackson . Il a également été Secrétaire d'Etat sous la présidence de James K. Polk . Après avoir refusé une offre pour une nomination à la Cour suprême , le président Franklin Pierce l'a nommé ministre à la Cour de Saint-James, à ce titre, il a contribué à la rédaction de la controverse Manifeste d'Ostende.

Buchanan a été nominé dans la 1856 élection. Tout au long de la plupart de Franklin Pierce terme s 'il a été en poste à Londres en tant que ministre à la Cour de Saint-James et n'a donc pas pris dans les feux croisés de la politique transversale qui dominaient le pays. Buchanan a été considéré par beaucoup comme un compromis entre les deux côtés de la question de l'esclavage. Sa victoire électorale subséquente a eu lieu dans une course de trois-homme John C. Frémont et Millard Fillmore . En tant que président, il a été souvent appelé un " doughface ", un homme du Nord avec sympathies du Sud, qui a lutté avec Stephen A. Douglas pour le contrôle de la Parti démocratique. Les efforts de Buchanan à maintenir la paix entre le Nord et le Sud aliéné deux côtés, et les États du Sud ont déclaré leur la sécession dans le prologue de la guerre de Sécession . De l'avis de Buchanan au dossier était que la sécession était illégale, mais aller à la guerre pour l'arrêter était également illégal. Buchanan, d'abord et avant tout un avocat, a été noté pour son mantra, «Je reconnais d'autre maître que la loi."

Quand il a quitté ses fonctions, l'opinion populaire se était retournée contre lui, et le Parti démocrate se était scindé en deux. Buchanan avait une fois aspiré à une présidence qui se classerait dans l'histoire avec celle de George Washington. Cependant, son incapacité à imposer la paix partisans fortement divisés sur le bord de la guerre civile a conduit à son classement cohérente par les historiens comme l'un des pires présidents. Les historiens en 2006 et en 2009 ont voté son incapacité à faire face à la sécession la pire erreur jamais faite présidentielle.

Jeunesse

James Buchanan est né dans une log cabin dans Cove Gap (maintenant Lieu de naissance de Buchanan State Park), Franklin County, Pennsylvanie, le 23 Avril 1791, à James Buchanan, Sr. (1761-1821), un puits à faire affaires, marchand et fermier, et Elizabeth Speer, une femme instruite et intelligente (1767-1833) . Ses parents étaient tous les deux L'écossais d'Ulster descente, le père ayant émigré de Donegal, en Irlande en 1783. Il était le deuxième de onze enfants, dont trois moururent en bas âge. Buchanan avait six sœurs et quatre frères.

En 1797, la famille déménage à proximité Mercersburg, Pennsylvanie. La maison à Mercersburg a ensuite été transformé en James Buchanan Hôtel.

Buchanan a assisté à l'académie de village (Académie Old Stone) et plus tard Dickinson College en Carlisle, Pennsylvanie. Expulsé à un point pour mauvais comportement, après avoir plaidé pour une deuxième chance, il obtient son diplôme avec les honneurs le 19 Septembre, 1809. Plus tard cette année, il se installe à Lancaster, où il a étudié le droit et a été admis au barreau en 1812. Un dédiée Fédéraliste, il a d'abord opposé à la Guerre de 1812 parce qu'il croyait que ce était un conflit inutile. Lorsque les Britanniques ont envahi voisins Maryland, il a rejoint une lumière bénévole unité de dragons et servi dans la défense de Baltimore.

Un actif Franc-maçon, il était le maître de Masonic Lodge n ° 43 à Lancaster, en Pennsylvanie, et un vice-District Grand Maître de la Grande Loge de Pennsylvanie.

Carrière politique

Buchanan a commencé sa carrière politique dans le Pennsylvania Chambre des représentants de 1814-1816, servant Fédéraliste. Il a été élu à la Congrès et 17e Etats-Unis pour les quatre Congrès (4 mars 1821 - 4 Mars, 1831), succédant siégeant en tant que président de la Comité de la Chambre américaine sur le pouvoir judiciaire dans le 21e Congrès des Etats-Unis. En 1830, il était parmi les membres nommés par la Chambre de mener une procédure de destitution contre James H. Peck, juge de la United States District Court pour le District du Missouri, qui a finalement été acquitté. Buchanan n'a pas cherché la réélection et 1832-1833, il a été Ministre en Russie, nommé par Andrew Jackson.

Avec le Parti fédéraliste à long défunte, Buchanan a été élu Démocrate au Sénat des Etats-Unis pour remplir un poste vacant et servi à partir de Décembre 1834 il a été réélu en 1837 et 1843, et a démissionné en 1845 pour accepter président James K. Polk nomination de lui comme secrétaire d'État. Il a été président de la Comité des relations étrangères (24 au 26e Congrès).

Après la mort de la Cour suprême de justice Henry Baldwin en 1844, Buchanan a été nommé en Mars 1845 par le président Polk pour servir de juge de la Cour suprême. Il a refusé cette nomination parce qu'il se sentait obligé de compléter sa collaboration sur les négociations du traité de l'Oregon. Le siège a été comblé par Robert Cooper Grier.

Buchanan a servi Secrétaire d'Etat sous le président Polk 1845-1849, malgré les objections de la rivale de Buchanan, vice-président George Dallas. À ce titre, il a contribué à négocier le 1846 Traité instituant la Oregon 49e parallèle comme la limite nord de l'ouest des Etats-Unis Pas de secrétaire d'Etat est devenu président depuis James Buchanan, bien que William Howard Taft , le 27 président des États-Unis, souvent servi en tant que secrétaire d'Etat par intérim au cours de la Theodore Roosevelt administration.

En 1852, Buchanan a été nommé président du conseil d'administration de Franklin and Marshall College dans sa ville natale de Lancaster, en Pennsylvanie, et il a occupé ce poste jusqu'en 1866, malgré un faux rapport qu'il a été congédié.

Il a été ministre à la Cour de Saint-James (Grande-Bretagne) de 1853 à 1856, période pendant laquelle il a aidé à rédiger, puis signé, avec Pierre Soulé et John Mason, un mémorandum qui est devenu connu sous le nom Manifeste d'Ostende. Ce document proposait l'achat de l'Espagne de Cuba , puis dans le milieu de la révolution et de quasi-faillite, déclarant l'île "que nécessaire pour la république nord-américaine que tout de son présent ... famille des Etats." Contre la recommandation de Buchanan, le projet final du Manifeste a suggéré que "l'arrachant de l'Espagne" si l'Espagne a refusé de vendre serait justifiée "par toutes les lois divines et humaines." Le Manifeste, généralement considéré comme une erreur globale, n'a jamais été sollicité mais affaibli l'administration Pierce et de soutien pour Manifest Destiny .

Élection présidentielle de 1856

Résultats par comté indiquant explicitement le pourcentage de Buchanan dans chaque comté.

Les démocrates nommés Buchanan ("Old fonctionnaire public») en 1856, à la présidence. Il avait été en Angleterre au cours de la Kansas-Nebraska débat et est donc resté vierge de chaque côté de la question. Pennsylvanie, qui avaient échoué à trois reprises Buchanan, a donné aujourd'hui son plein soutien dans sa convention de l'État. Bien qu'il n'a jamais officiellement déclaré sa candidature, il ressort de l'ensemble de sa correspondance, qu'il était au courant de la possibilité distincte de sa nomination par la convention démocrate à Cincinnati, même avant de rentrer à l'arrivée de son travail en tant que ministre en Angleterre. Nathaniel Hawthorne, servant alors américaine Consul à Liverpool, enregistré dans son journal que Buchanan lui a rendu visite en Janvier 1855:

Il retourne en Amérique, dit-il, Octobre prochain, puis se retire jamais de la vie publique .... ce qui concerne ses perspectives pour la présidence, [h] e dit que son esprit a été pleinement constitué, et qu'il ne serait jamais un candidat, et qu'il avait exprimé cette décision à ses amis de manière à mettre hors de son propre pouvoir de le changer .... qu'il était désormais trop tard, et qu'il était trop vieux ... bien, vraiment, il est le seul démocrate, en ce moment, que ce ne serait pas absurde de parler de pour le bureau ..... Je me demande se il peut avoir eu ne importe quel objet de dire tout cela pour moi. Il pourrait voir que ce serait tout à fait naturel pour moi de dire au général Pierce.

Jonathan dit Foltz Buchanan en Novembre 1855: «Les gens ont pris la prochaine présidence des mains des politiciens ... le peuple et non vos amis politiques vous placer là-bas." Alors que Buchanan ne cherchait pas ouvertement le bureau, il a délibérément choisi plus de ne pas décourager le mouvement en son nom, quelque chose qui était bien dans son pouvoir à de nombreuses reprises.

Une caricature politique anti-Buchanan de l'élection 1856

L'ancien président Millard Fillmore de l '" Savoir-Rien "candidature aidé Buchanan défaite John C. Frémont, le premier Candidat républicain à la présidence en 1856, et il a servi de 4 Mars 1857, à 4 Mars, 1861. Buchanan reste la plus récente des deux démocrates (l'autre étant Martin Van Buren ) pour succéder à un collègue démocrate à la présidence par élection son propre droit. Président élu Buchanan a déclaré à propos de la scission de plus en plus dans le pays: «L'objet de mon administration sera de détruire partie transversale, du Nord ou du Sud, et de rétablir l'harmonie à l'Union sous un gouvernement national et conservateur». Il a mis sur cette initialement par le maintien d'un équilibre coupe dans ses rendez-vous et de persuader les gens à accepter le droit constitutionnel que la Cour suprême l'a interprété. La cour a été saisie de la légalité de restreindre l'esclavage dans les territoires et de deux juges avaient laissé entendre à Buchanan ce serait la décision.

Présidence 1857-1861

Inauguration de James Buchanan, le 4 Mars 1857, après une photographie de John Wood. Buchanan Inauguration était le premier à être enregistrées sur les photos.

Affaire Dred Scott

Dans son discours inaugural, outre promettant de ne pas exécuter à nouveau, Buchanan a évoqué la question territoriale comme «heureusement, mais une question de peu d'importance pratique" depuis que la Cour suprême était sur le point de le régler "rapidement et enfin," et proclamé que lorsque la décision a été prise il «soumettre joyeusement, quel qu'il soit." Deux jours plus tard, Le juge en chef Roger B. Taney a prononcé le Dred Scott décision, affirmant que le Congrès ne avait pas constitutionnelle pouvoir d'exclure l'esclavage dans les territoires. Ces commentaires sudistes ravis et incité la colère dans le Nord.

Buchanan, à son avis, a préféré voir la question territoriale tranchée par la Cour suprême. Il avait écrit à la justice John Catron en Janvier 1857 se enquérir de l'issue de l'affaire et en suggérant qu'une décision plus large serait plus prudent. Catron, qui était de Tennessee, a répondu le 10 que la majorité du sud de la Cour suprême décidera contre Scott Février, mais aurait probablement de publier la décision sur des motifs étroites se il n'y avait pas de soutien de nord juges de la Cour, à moins que Buchanan pourrait convaincre son compatriote de Pennsylvanie, de la justice Robert Cooper Grier, à se joindre à la majorité. Buchanan a alors écrit au Grier et a prévalu avec succès sur lui, permettant à l'effet de levier de la majorité à émettre une décision de grande portée qui transcende les circonstances particulières de l'affaire Scott de déclarer la Compromis du Missouri de 1820 inconstitutionnelle. La correspondance ne était pas publique à l'époque; Toutefois, lors de son investiture, Buchanan a été vu dans conversation à voix basse avec le juge en chef Roger B. Taney; lorsque la décision a été publié deux jours plus tard, les républicains ont commencé à répandre mot qui Taney avait alors dit Buchanan ce que le résultat serait imminente. Abraham Lincoln l'a dénoncé comme complice de la Puissance esclave, un supposé complot visant à éliminer les obstacles juridiques à l'esclavage.

Chaos dans le Kansas; Buchanan rompt avec Stephen Douglas

Le Kansas-Nebraska Act de 1854 a créé Territoire du Kansas, et a permis aux colons bas pour choisir d'autoriser ou non l'esclavage. Cela a abouti à la violence entre " Free-sol "(anti-esclavagiste) et les colons esclavagistes (voir" Bleeding Kansas »).

Les colons anti-esclavagistes organisés un gouvernement Topeka, tandis que les colons esclavagistes ont établi un siège du gouvernement Lecompton. Pour Kansas d'être admis à un Etat, une constitution de l'Etat devait être soumis au Congrès avec l'approbation de la majorité des résidents.

À cette fin, Buchanan nommé Robert J. Walker au poste de gouverneur territorial, avec la mission de réconcilier les factions de colons et d'obtenir une constitution approuvée. Walker, qui était de Mississippi, a été prévu pour aider la faction pro-esclavage dans l'obtention de leur Lecompton Constitution approuvé. Cependant, la plupart des colons étaient Kansas Free-Soilers. Les Lecomptonites ont tenu un référendum avec des termes de trick (dont la majorité Free-Soiler boycotté), et revendiqué leur constitution a été adoptée. Walker a démissionné en dégoût.

Néanmoins, Buchanan maintenant poussé pour l'approbation du Congrès du Kansas Etat en vertu de la Constitution Lecompton. Buchanan fait tous les efforts, légale ou non, pour obtenir l'approbation du Congrès, offrant des faveurs, des nominations partisanes et même de l'argent pour les votes. Le projet de loi Lecompton adopté à la Chambre des représentants, mais a échoué au Sénat, où il a été opposé par le sénateur Stephen A. Douglas Illinois, leader des Démocrates du Nord. Douglas a préconisé «souveraineté populaire» (colons décident de laisser sur l'esclavage-surnommé " la souveraineté de squatters "par les opposants de Douglas), il a rejeté la façon frauduleuse la Constitution Lecompton aurait été adopté.

La bataille sur le Kansas a dégénéré en une bataille pour le contrôle du Parti démocratique. D'un côté, la plupart étaient Buchanan démocrates du Sud et du Nord démocrates alliés aux Sudistes ("Doughfaces»); de l'autre côté, Douglas et la plupart des démocrates du Nord et quelques Sudistes. La lutte a duré de 1857 à 1860. Buchanan utilisé tous ses pouvoirs de favoritisme à affaiblir Douglas.

Le mandat sénatorial de Douglas a pris fin en 1859; de sorte que la législature de l'Illinois élu en 1858 serait choisir de le réélire ou non. Le choix Sénat était le principal problème de l'élection législative, marquée par la célèbre Débats Lincoln-Douglas. Buchanan, travaillant par ses délégués fédéraux de favoritisme dans l'Illinois, a présenté des candidats pour la législature en concurrence avec les deux les républicains et les démocrates Douglas. (Ils étaient connus comme " Danites ".) Cela pourrait facilement avoir jeté l'élection aux républicains-qui ont montré la profondeur de l'animosité de Buchanan vers Douglas.

En fin de compte, cependant, le vote danite était insignifiant. Douglas démocrates ont remporté les élections législatives et Douglas a été réélu au Sénat. Douglas forces ont pris le contrôle de tout le Nord, sauf dans l'État d'origine de Buchanan de Pennsylvanie. Buchanan a été réduite à une base étroite de supporters sud.

Opinions politiques de Buchanan

James Buchanan (1859) par George Healy, vu dans le National Portrait Gallery de Washington, DC

Buchanan considéré comme l'essence de la bonne auto-gouvernement à être fondée sur la contrainte. La constitution qu'il considérait comme "... des restrictions, imposée non pas par l'autorité arbitraire, mais par les gens sur eux-mêmes et leurs représentants ... Dans une vue agrandie, les intérêts du peuple peut sembler identiques, mais« à l'œil du local et préjudice coupe, ils semblent toujours être contradictoires ... et les jalousies qui perpétuellement survenir peut être réprimée que par la tolérance mutuelle qui imprègne la Constitution. "

Un des plus grands problèmes de la journée fut tarifs. Buchanan a condamné à la fois libre-échange et droits de douane prohibitifs, soit depuis bénéficieraient une partie du pays au détriment de l'autre. Comme le sénateur de Pennsylvanie, il pensait: «Je suis considéré comme le plus ardent défenseur de la protection dans d'autres Etats, alors que je suis dénoncé comme son ennemi en Pennsylvanie."

Buchanan, comme beaucoup de son temps, a été déchiré entre son désir d'élargir le pays pour le bénéfice de tous et son insistance sur la garantie au peuple de décantation les zones élargies de leurs droits, y compris l'esclavage. Sur expansion territoriale, at-il dit, "Qu'est-ce, monsieur? Prévenir les gens de traverser les Rocheuses? Vous pourriez tout aussi bien commander le Niagara pour ne pas couler. Nous devons accomplir notre destinée." Sur la propagation résultant de l'esclavage, grâce à l'expansion inconditionnelle, il a déclaré: «Je me sens une forte répugnance par tout acte de la mine d'étendre les limites actuelles de l'Union sur un nouveau territoire esclavagiste." Par exemple, il espérait l'acquisition du Texas serait "les moyens de limiter, non-élargissement, la domination de l'esclavage."

Néanmoins, par respect pour les intentions de l'esclavagiste typique, il n'a pas tardé à donner le bénéfice du doute beaucoup. Dans son troisième message annuel Buchanan a affirmé que les esclaves ont été "traités avec la bonté et l'humanité ... Tant la philanthropie et l'intérêt du maître ont combinés pour produire ce résultat humaine».

Historien Kenneth Stampp a écrit: "Peu de temps après son élection, il a assuré un sénateur sud que le« grand objet "de son administration serait" d'arrêter, si possible, l'agitation de la question relative à l'esclavage dans le Nord et à détruire les parties de section. Si un type Providence me permet de réussir dans mes efforts pour rétablir l'harmonie à l'Union, je sens que je ne ai pas vécu en vain. "Dans le langage anti-esclavagiste nord de son jour, Buchanan a souvent été considéré comme un" doughface ", un homme du nord avec les principes du sud.

Le Président, cependant, a également estimé que "cette question de l'esclavage domestique est le point faible de nos institutions, toucher à cette question au sérieux ... et l'Union est à partir de ce moment dissous. Bien en Pennsylvanie nous sommes tous opposés à l'esclavage dans l'abstrait , nous ne pouvons jamais violer le pacte constitutionnel que nous avons avec nos États frères Leurs droits seront considérés comme sacrés par nous vertu de la constitution ce est leur propre question;.. et il laissez-le rester ".

Buchanan a été contrarié que les abolitionnistes, à son avis, empêchaient la solution au problème de l'esclavage. Il a déclaré: «Avant [les abolitionnistes] ont commencé cette agitation, une très importante et croissante partie existait dans plusieurs des États esclavagistes en faveur de l'abolition progressive de l'esclavage, et maintenant pas une voix est entendu là-bas à l'appui d'une telle mesure. Les abolitionnistes ont reporté l'émancipation des esclaves dans trois ou quatre pays pendant au moins un demi-siècle ".

L'indifférence de Buchanan aux questions d'éducation a été démontrée par son veto d'un projet de loi adopté par le Congrès pour créer plus de collèges, car il croyait que "il y avait déjà trop de gens instruits."

Près de la fin de son administration, il a eu un échange sérieux avec le révérend William Paxton. Après ce Paxton décrit comme une discussion assez probante, Buchanan dit, "Eh bien, monsieur ... Je espère que je suis chrétien. Je ai beaucoup de l'expérience que vous avez décrit, et dès que je prendrai ma retraite, je vais unir avec le Presbyterian Église. " Paxton a demandé pourquoi il retardé, à laquelle il a répondu, "je dois retarder pour l'honneur de la religion. Si je étais à se unir à l'église aujourd'hui, ils diraient« hypocrite »du Maine à la Géorgie."

Panique de 1857

Le Panique de 1857 a commencé en été de cette année, provoquée principalement par les gens de la surconsommation de marchandises de l'Europe à un point tel que de l'Union Essence a été évacuée, la surproduction par les chemins de fer concurrentes, et la spéculation foncière effrénée à l'ouest. La plupart des banques d'État ont débordés crédit, à plus de $ 7,00 pour chaque dollar de l'or ou de l'argent. Les républicains du Congrès considéré être le coupable pour avoir récemment tarifs réduits.

La réponse de Buchanan, décrit dans son premier message annuel au Congrès, était «réforme pas un soulagement." Alors que le gouvernement était «sans le pouvoir de prolonger soulagement», elle continuera de payer ses dettes en espèces, et même se il ne serait pas restreindre les travaux publics, personne ne serait ajouté. Il a exhorté les Etats à restreindre les banques à un niveau de 3 $ à 1 $ de numéraire de crédit, et de décourager l'utilisation des obligations fédérales ou étatiques à titre de garantie pour les questions de billets de banque. L'économie a fini par récupérer, même si beaucoup d'Américains ont souffert à la suite de la panique. Le Sud, en raison d'une économie basée sur l'agriculture, a été considéré comme ayant été moins sévèrement touchée que le Nord, où les fabricants ont été les plus durement touchés. Buchanan, au moment où il a quitté ses fonctions en 1861, avait accumulé un déficit fédéral de 17 millions $.

Guerre d'Utah

En Mars 1857 Buchanan a reçu des rapports contradictoires des juges fédéraux de la Territoire de l'Utah que leurs bureaux avaient été perturbé et ils avaient été chassés de leurs postes par le Mormons. Il savait que l'administration Pierce avait refusé de faciliter l'Etat étant accordé de l'Utah et les Mormons craignait la perte de leurs droits de propriété. Accepter les rumeurs les plus folles et de croire les Mormons d'être en rébellion ouverte contre les Etats-Unis, Buchanan a envoyé l'armée en Novembre de cette année pour remplacer Brigham Young comme gouverneur avec le non-Mormon Alfred Cumming. Alors que la défiance des Mormons de l'autorité fédérale dans le passé était devenue traditionnelle, certains se demandent si l'action de Buchanan était une réponse justifiable ou prudent de rapports non corroborées. Pour compliquer les choses, un préavis de Young de son remplaçant n'a pas été remis parce que l'administration Pierce avait annulé le contrat mail Utah. Après Jeune réagi à l'action militaire en rassemblant une expédition de deux semaines détruire les convois de chariots, des bœufs et autres biens de l'Armée, Buchanan envoyé Thomas L. Kane comme agent privé à négocier la paix. La mission a réussi, le nouveau gouverneur a été peu mis dans le bureau, et de la Guerre d'Utah a pris fin. Le Président a accordé l'amnistie à tous les habitants qui respectent l'autorité du gouvernement, et a déplacé les troupes fédérales pour une distance non menaçante pour le reste de son administration.

Impasse partisane

La division entre démocrates nord et sud a permis aux républicains de gagner un pluralité à la Chambre dans le élection de 1858. Leur contrôle de la chambre a permis aux républicains de bloquer la plupart de l'ordre du jour de Buchanan (y compris ses propositions pour l'expansion de l'influence en Amérique centrale, et pour l'achat de Cuba ). Buchanan pensait que les idéologies des États-Unis apporteraient la paix et la prospérité à ces terres voisines comme ils l'avaient dans le Nord-Ouest et que sans l'influence américaine, les grandes puissances européennes interviendraient. L'impératif de Voyage rapide et sûr d'est en ouest était d'une importance stratégique pour le pays. Ces objectifs ne seraient pas atteints. Buchanan, à son tour, a opposé son veto six pièces importantes de la législation républicaine, provoquant en outre l'hostilité entre le Congrès et la Maison Blanche.

Comité Covode

En Mars 1860, la Maison a créé le Comité Covode pour enquêter sur l'administration des preuves d'infractions, dont certaines contestable, comme la corruption et l'extorsion des représentants en échange de leurs votes. Le Comité, avec trois républicains et démocrates deux, a été accusé par les partisans de Buchanan d'être nu partisane; ils ont également chargé son président, républicain Rep. John Covode, avec agissant sur une rancune personnelle (puisque le président a opposé son veto un projet de loi qui a été façonné comme une concession de terre pour les nouveaux collèges agricoles, mais a été conçu pour profiter de la compagnie de chemin de fer de Covode). Toutefois, les membres du comité démocratiques, ainsi que les témoins démocratiques, étaient tout aussi enthousiastes dans leur poursuite de Buchanan, et comme souligné dans leurs condamnations, que les républicains.

Le comité n'a pas pu établir motifs pour attaquer Buchanan; Toutefois, le rapport majoritaire publié le 17 Juin dénoncé la corruption et l'abus de pouvoir entre les membres de son cabinet ainsi que des allégations (si pas de preuve contestable) des membres républicains de la commission, que Buchanan avait tenté de soudoyer les membres du Congrès dans le cadre de la constitution de Lecompton. (Le rapport démocratique, publiée séparément le même jour, a souligné que la preuve était rare, mais n'a pas réfuté les allégations, l'un des membres démocrates, Rep, James Robinson, a déclaré publiquement qu'il était d'accord avec le rapport républicain même se il ne l'a pas signé.)

Buchanan a affirmé avoir "passé triomphalement dans cette épreuve" avec justification complète. Néanmoins, les agents républicains ont distribué des milliers de copies du rapport du Comité Covode toute la nation en tant que matériel de campagne à l'élection présidentielle de cette année.

Désintégration: élection de 1860

John C. Breckinridge, Vice-président des États-Unis en vertu de Buchanan

Conflits coupe a augmenté à un tel point que la convention nationale du Parti démocrate en 1860 a conduit directement à un schisme au sein du Parti. Buchanan a joué peu de part à la convention nationale, réunie à Charleston, Caroline du Sud. L'aile sud est sorti de la convention et a nommé son propre candidat à la présidence, vice-président sortant John C. Breckinridge. Une autre faction nommé l'ancien Président de la Chambre John Bell, qui n'a pas pris position sur l'esclavage; son seul objectif était de sauver l'Union. Le reste de la partie a finalement nommé ennemi juré de Buchanan, Stephen Douglas. Pour sa part, le président Buchanan soutenu la candidature de Breckinridge. Lorsque les républicains nommés Abraham Lincoln, ce était une quasi-certitude qu'il serait élu.

Dès Octobre, l'armée de Commandant Général, Winfield Scott, a averti Buchanan que l'élection de Lincoln causerait probablement au moins sept Etats de faire sécession. Il a également recommandé à Buchanan que des quantités massives de troupes fédérales et de l'artillerie être déployés pour les Etats de protéger la propriété du gouvernement fédéral, mais il a également averti que quelques renforts étaient disponibles (Congrès avait depuis 1857 n'a pas tenu compte des appels des deux hommes d'une milice forte et avait permis l'Armée de tomber dans un état déplorable.) Buchanan, cependant, se méfiait Scott (les deux avaient longtemps été des adversaires politiques) et a ignoré ses recommandations. Après l'élection de Lincoln, Buchanan dirigé Secrétaire guerre Floyd à renforcer forts du sud à ces dispositions, les bras et les hommes étaient disponibles; Toutefois, Floyd l'a convaincu de révoquer l'ordre.

Avec la victoire de Lincoln, de parler de sécession et de la désunion atteint un point d'ébullition. Buchanan a été contraint de répondre dans son dernier message au Congrès. Les deux factions attendaient des nouvelles de la façon dont Buchanan se occuperait de la question. Dans son message, Buchanan refuser le droit juridique des États de faire sécession, mais a jugé que le gouvernement fédéral pouvait légalement pas les empêcher. Il a placé le blâme pour la crise uniquement sur «ingérence intempestive des gens du Nord avec la question de l'esclavage dans les États du Sud", et a suggéré que se ils ne ont pas "abroger leurs lois inconstitutionnelles et nauséabondes ... les États blessé, après avoir d'abord utilisé tous les moyens pacifiques et constitutionnels pour obtenir réparation, serait justifiée dans la résistance révolutionnaire de gouvernement de l'Union. " Seule suggestion de Buchanan pour résoudre la crise était "un amendement explicatif» réaffirmant la constitutionnalité de l'esclavage dans les Etats, les lois sur les esclaves fugitifs, et la souveraineté populaire dans les territoires. Son discours a été vivement critiqué à la fois par le nord, pour son refus d'arrêter la sécession, et le sud, pour réfuter son droit de faire sécession. Cinq jours après le discours a été prononcé, le secrétaire au Trésor Howell Cobb a démissionné, estimant que ses points de vue et le président de promesses sont devenues irréconciliables.

-Britannique Petit Bo Peep; ses moutons perdus sont les États du Sud. Buchanan comme «argent de chien" tente en vain de troupeau États retour dans l'Union.

Des efforts ont été faites par d'État tels que le sénateur John J. Crittenden, Rep. Thomas Corwin, et l'ancien président John Tyler à négocier un compromis pour arrêter la sécession, avec le soutien de Buchanan; tous échoué. Efforts ont échoué à faire des compromis ont également été faites par un groupe de réunion des gouverneurs à New York. Buchanan employé une tactique de dernière minute, en secret, d'apporter une solution. Il a tenté en vain de se procurer l'appel du président élu Lincoln pour une convention constitutionnelle ou d'un référendum national pour résoudre le problème de l'esclavage. Lincoln a refusé.

Caroline du Sud a déclaré sa sécession le 20 Décembre 1860, suivie par six autres Etats esclavagistes , et, Février 1861, ils avaient formé le États confédérés d'Amérique. Comme Scott avait deviné, les gouvernements sécessionnistes déclaré domaine éminent sur la propriété du gouvernement fédéral au sein de leurs Etats; Buchanan et son administration ont pris aucune mesure pour arrêter la confiscation des biens du gouvernement.

Dès la fin de Décembre, Buchanan réorganisé son cabinet, évinçant sympathisants confédérés et leur remplacement par la ligne dure des nationalistes Jeremiah S. Black, Edwin M. Stanton, Joseph Holt et John A. Dix. Ces démocrates conservateurs croyaient fermement dans le nationalisme américain et a refusé d'approuver la sécession. À un moment donné, le secrétaire au Trésor Dix agents du Trésor a ordonné à la Nouvelle Orléans, «Si quelqu'un tire vers le bas la Drapeau américain, lui tirer sur place. "Le nouveau cabinet Buchanan conseillé de demander au Congrès le pouvoir de convoquer des milices et de se donner des pouvoirs d'exception militaires, ce qu'il fit, le 8 Janvier, 1861. Néanmoins, en ce moment les relations de Buchanan avec le Congrès étaient si tendues que ses demandes ont été rejetées d'emblée.

Fort Sumter

Avant Buchanan a quitté ses fonctions, tous les arsenaux et les forts dans les Etats sécessionnistes ont été perdus (sauf Fort Sumter, au large des côtes Charleston, Caroline du Sud, et trois avant-postes insulaires en Floride), et un quart de tous les soldats fédéraux se sont rendus à la milice Texas. Sachant que la ferveur sécessionniste était plus forte dans Caroline du Sud, Buchanan a fait un pacte calme avec les législateurs de la Caroline du Sud qu'il ne serait pas renforcer la garnison Charleston en échange d'aucune ingérence de l'État. Cependant, Buchanan n'a pas informé le commandant Charleston, Major Robert Anderson, de l'accord, et le 26 Décembre Anderson violé en déplaçant son commandement à Fort Sumter. Sudistes ont répondu à une demande que Buchanan supprimer Anderson, tandis que les habitants du Nord ont exigé un soutien pour le commandant. Le 31 Décembre, dans une panique apparente et sans consultation Anderson, Buchanan a ordonné des renforts.

Le 5 Janvier, Buchanan envoyé vapeur civile Star of the West de réaliser des renforts et des fournitures à Fort Sumter, qui, situé dans le port de Charleston, était un endroit bien en vue visible dans la Confédération. Le 9 Janvier 1861, les batteries de l'Etat de Caroline du Sud ont ouvert le feu sur le navire, l'amenant à se retirer et revenir à New York. Buchanan a de nouveau été critiquée à la fois par le nord (par manque de représailles contre les batteries hostiles Caroline du Sud) et au sud (pour tenter de renforcer le fort Sumter), aliéner encore davantage les deux factions. Paralysé, Buchanan n'a fait aucune autre se déplace soit pour se préparer à la guerre ou de l'éviter.

Le dernier jour de Buchanan en tant que président, le 4 Mars 1861, il a fait remarquer à la Lincoln entrant, "Si vous êtes aussi heureux à entrer dans la Maison Blanche que je me sentirai de retour à Wheatland, vous êtes un homme heureux. "

Cabinet présidentiel

Le cabinet Buchanan
Bureau Nom Terme
Président James Buchanan 1857-1861
Vice-Président John C. Breckinridge1857-1861
Secrétaire d'État Lewis Cass 1857-1860
Jeremiah S. Black 1860-1861
Secrétaire au Trésor Howell Cobb1857-1860
Philip Francis Thomas 1860-1861
John Adams Dix 1861
Secrétaire de la guerre John B. Floyd1857-1860
Joseph Holt 1860-1861
Procureur général Jeremiah S. Black1857-1860
Edwin M. Stanton 1860-1861
Postmaster General Aaron V. Brown1857-1859
Joseph Holt 1859-1860
Horatio roi 1861
Secrétaire de la Marine Isaac Toucey1857-1861
Secrétaire de l'Intérieur Jacob Thompson1857-1861
Président Buchanan et son Cabinet
De gauche à droite: Jacob Thompson,Lewis Cass,John B. Floyd, James Buchanan,Howell Cobb,Isaac Toucey,Joseph Holt etJeremiah S. Black, (c. 1859)

Les nominations judiciaires

Buchanan a nommé un juge à la Cour suprême des États-Unis , Nathan Clifford. Buchanan nommé seulement sept l'article III autres juges fédéraux, tous les à des États-Unis les tribunaux de district. Il a également nommé deux juges l'article I de la Cour des revendications États-Unis.

États admis à l'Union

  • Minnesota- 11 mai 1858
  • Oregon- le 14 Février, 1859
  • Kansas - Janvier 29, 1861

Dernières années

Buchanan dans ses dernières années

La guerre civile a éclaté dans les deux mois de la retraite de Buchanan. Il a soutenu qu'il, écrit à ses anciens collègues que «l'assaut sur ​​Sumter fut le commencement de la guerre par les États confédérés, et pas d'autre alternative, mais a été laissé à poursuivre avec vigueur notre part." Il a également écrit une lettre à ses collègues démocrates de Pennsylvanie, les exhortant à "rejoindre les milliers de bénévoles courageux et patriotiques qui sont déjà sur le terrain."

Cependant, Buchanan a passé la plupart de ses années restantes se défendre de tout blâme public pour la guerre civile, qui a même été appelé par certains comme "Guerre de Buchanan". Il a commencé à recevoir des lettres en colère et menaçant quotidienne, et les magasins affiche la ressemblance de Buchanan avec les yeux encrés rouge, un noeud coulant dessiné autour de son cou et le mot «traître» écrit sur ​​son front. Le Sénat a proposé une résolution de condamnation (il a échoué), et des journaux l'a accusé de collusion avec la Confédération. Ses anciens membres du cabinet, dont cinq avaient été donnés emplois dans l'administration Lincoln, ont refusé de défendre publiquement Buchanan.

Initialement donc perturbé par les attaques qu'il est tombé malade et déprimé, Buchanan a finalement commencé à se défendre en Octobre 1862, dans un échange de lettres entre lui-même et Winfield Scott qui a été publié dans le National Intelligencer journal. Il a commencé à écrire dès son maximum défense publique, sous la forme de son mémoire M. L'Administration de Buchanan à la veille de la rébellion , qui a été publié en 1866.

Buchanan attrapé un rhume mai 1868, qui a rapidement empiré en raison de son âge avancé. Il est mort le 1er Juin 1868, d'une insuffisance respiratoire à l'âge de 77 à son domicile à Wheatland et a été enterré dans Woodward Hill Cemetery à Lancaster.

Héritage

La veille de la mort de Buchanan il a prédit que «l'histoire confirmera ma mémoire." Néanmoins, les historiens continuent à critiquer Buchanan pour son refus ou l'incapacité d'agir face à la sécession. classements historiques par les présidents américains, compte tenu des réalisations présidentielles, des qualités de leadership, les échecs et les défauts, toujours placer Buchanan parmi les présidents moins réussies. Dans un sondage académique de 47 universitaires britanniques spécialisés dans l'histoire américaine et de la politique en 2011, il a été rapporté qu'il est venu dernière (40e). Ils "ont été invités à évaluer la performance de chaque président de 1789 à 2009 (à l'exception de William Henry Harrison et James Garfield , tous deux décédés peu de temps après sa prise de fonction) dans cinq catégories: / ordre du jour d'établissement de la vision, le leadership national, le leadership de la politique étrangère, moral l'autorité et la signification historique positif de leur héritage ".

Buchanan biographe Philippe Klein met ces classements dans son contexte: «Buchanan a pris la direction ... quand une vague sans précédent de la passion colère balayait sur ​​la nation qu'il a tenu les sections hostiles en échec pendant ces périodes révolutionnaires était en soi une réalisation remarquable Son.. faiblesses dans les années orageuses de sa présidence ont été amplifiées par des partisans enragés du Nord et du Sud. Ses nombreux talents, qui à une époque plus calme pourrait avoir acquis pour lui une place parmi les grands présidents, ont été rapidement éclipsée par les événements cataclysmiques de la guerre civile et par l'imposanteAbraham Lincoln".

Cependant, les contemporains de Buchanan lui reprochent similaire. James K. Polk confiés à son journal: «M. Buchanan est un homme capable, mais est dans une petite affaire sans jugement et parfois agit comme une vieille fille." Le National Intelligencer, le principal journal Whig de la journée ridiculisé Buchanan le 24 Janvier 1859, pour ses folies, citant une série de ses propositions "magnifiques" qui ont tous échoué:

Nous devons retrancher la liste extravagante de régimes magnifiques qui ont reçu la sanction de l'exécutif ... le grand Napoléon lui-même, avec toutes les ressources d'un empire à sa seule commande, jamais aventuré les réalisations simultanées de tant de projets audacieux. L'acquisition de Cuba ...; la construction d'un chemin de fer du Pacifique ...; un protectorat mexicaine, la prépondérance internationale en Amérique centrale, en dépit de toutes les puissances de l'Europe; la soumission des États sud-américains éloignés; ... L'élargissement de la Marine; une armée debout largement augmenté ... ce que le gouvernement sur ​​la terre pourrait éventuellement satisfaire à toutes les exigences d'un tel flot d'innovations?

Un bronze et en granit mémorial résidant près du coin sud-est de Washington, DC de Meridian Hill Park a été conçu par l'architecte William Gorden Beecher et sculpté par l'artiste Maryland Hans Schuler. Mise en service en 1916, mais pas approuvé par le Congrès américain jusqu'en 1918, et non achevé et dévoilé jusqu'au 26 Juin 1930, le mémorial dispose d'une statue de Buchanan bookended par des figures classiques masculins et féminins représentant la loi et de la diplomatie, à la lecture de texte gravé: " L'homme d'Etat incorruptible dont le pied était sur ​​les chaînes de montagnes de la loi ", une citation d'un membre du cabinet de Buchanan, Jeremiah S. Black.

Mémorial Buchanan, Washington, DC

Le mémorial dans la capitale de la nation complété un monument plus tôt, construit en 1907-1908 et consacré en 1911, sur le site de la maison natale de Buchanan à Stony Batter, Pennsylvanie. Une partie de l'18,5 acres (75 000 m originale 2 ) site commémoratif, est une structure pyramidale de 250 tonnes qui se dresse sur le site de la cabine originale où Buchanan est né. Le monument a été conçu pour montrer la surface altérée origine des décombres natif et de mortier.

Trois comtés sont nommés en son honneur: le comté de Buchanan, Iowa, Buchanan County, Missouri, et le comté de Buchanan, Virginie. Un autre au Texas a été baptisé en 1858, mais rebaptisé Stephens County, après le vice-président nouvellement élu des États confédérés d'Amérique, Alexander Stephens, en 1861.

Ancêtres

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=James_Buchanan&oldid=549213515 "
Wikipedia pour les écoles est une sélection tirée du originales de langue anglaise de Wikipedia par le parrainage d'enfants la charité . Il a été créé en tant que vérifié et ressources de l'enseignement aux enfants pour une utilisation dans les écoles dans le monde en développement et beyond.Sources et auteurs peuvent être trouvés à www.wikipedia.org. Voir aussi notre Disclaimer . Ces articles sont disponibles sous la version Creative Commons Attribution Share-Alike 3.0 Unported licence .Cet article est tiré de http://en.wikipedia.org/?oldid=549213515.