Vérifié contenu

James A. Garfield

Sujets connexes: USA présidents

Renseignements généraux

Cette sélection de wikipedia a été choisi par des bénévoles aidant les enfants SOS de Wikipedia pour cette sélection Wikipedia pour les écoles. Avant de vous décider à propos de parrainer un enfant, pourquoi ne pas en apprendre davantage sur différents organismes de parrainage premier ?

James A. Garfield
Garfield porte un costume croisé et a une barbe et dégarni
Bradycardie Handy photographie de Garfield, prises entre 1870 et 1880
20e président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1881 - le 19 Septembre, 1881
Vice-Président Chester Arthur
Précédé par Rutherford Hayes
Réussi près Chester Arthur
Membre de la Chambre des représentants américaine
à partir de Ohio 19ème arrondissement
Au bureau
4 mars 1863 - 3 Mars, 1881
Précédé par Albert Riddle
Réussi près Ezra Taylor
Details personnels
James Abram Garfield
(19/11/1831) Novembre 19, 1831
Moreland Hills, Ohio, États-Unis
Mort 19 septembre 1881 (19/09/1881) (49 ans)
Elberon, New Jersey, États-Unis
Lieu de repos Garfield Memorial, Lake View Cemetery
Cleveland, Ohio
Parti politique Républicain
Mariage (s) Lucrèce Rudolph
(1858-1881; sa mort)
Enfants Eliza
Harceler
Jacques
Marie
Irvin
Abram
Edward
Alma mater Hiram College
Williams College
Profession Avocat
Professeur
Lay Preacher
Aîné
Religion Eglises du Christ / Églises chrétiennes
Signature Cursive signature à l'encre
Service militaire
Allégeance États Unis
Années de service 1861-1863
Rang Major général
Commandes 42e Ohio infanterie volontaire
20e Brigade, 6e Division, Armée de l'Ohio
Batailles / guerres Guerre de Sécession
Bataille de Middle Creek
Bataille de Shiloh
Siège de Corinthe
Bataille de Chickamauga

James Abram Garfield (19 Novembre, 1831 - le 19 Septembre, 1881) a servi de 20e président des États-Unis , après avoir terminé neuf mandats consécutifs dans la Chambre des représentants américaine . Les réalisations de Garfield en tant que président inclus une résurgence de l'autorité présidentielle controversée ci-dessus Courtoisie sénatoriale dans les nominations de dirigeants; énergétique US puissance navale; et purge la corruption dans le Le ministère des Postes. Garfield fait nominations diplomatiques et judiciaires notables, y compris une Cour suprême des États-Unis la justice. Garfield nommé plusieurs Afro-Américains à des postes fédéraux importants.

Garfield a été soulevée dans des circonstances humbles dans une ferme de l'Ohio par sa mère et son frère aîné, à côté de leurs cousins, les Boyntons, avec qui il est resté très proche. Il a travaillé à de nombreux emplois pour financer ses études supérieures au Williams College, Massachusetts, dont il sort diplômé en 1856.

Un an plus tard, Garfield est entré en politique en tant que Républicain, après avoir fait campagne pour le parti de plate-forme anti-esclavagiste dans l'Ohio. Il est marié Lucrèce Rudolph en 1858, et en 1860 a été admis à la pratique du droit tout en servant d' Ohio State sénateur (1859-1861). Garfield opposition La sécession confédérée, servi comme un major-général dans le Armée de l'Union pendant la Guerre civile américaine , et a combattu dans les batailles de Middle Creek, Shiloh et Chickamauga. Il a été élu au Congrès en 1862 en tant que représentant du 19e district de l'Ohio.

Tout au long de services Congrès prolongée de Garfield après la guerre civile, il se oppose à la ferveur Greenback, et a gagné une réputation comme un habile orateur. Il a été président de la commission et des affaires militaires du Appropriations Committee et membre de la Ways and Means Committee. Garfield initialement convenu avec Vues républicaines radicales concernant La reconstruction, alors privilégié une approche modérée pour l'application des droits civiques pour les Affranchis. En 1880, la législature de l'Ohio lui élu au Sénat des États-Unis ; cette même année, les principaux candidats présidentiels républicains - Ulysses S. Grant , James G. Blaine et John Sherman - n'a pas recueilli le soutien nécessaire lors de leur congrès. Garfield est devenu le candidat de compromis de la partie pour le Élection présidentielle 1880 et avec succès fait campagne pour vaincre démocrate Winfield Hancock à l'élection. Il est donc loin le Représentant seulement assis à avoir été élu à la présidence.

La présidence de Garfield n'a duré que 200 jours-du 4 Mars 1881, jusqu'à sa mort le 19 Septembre 1881, à la suite de d'être abattu par l'assassin Charles J. Guiteau le 2 Juillet, 1881. Seulement William Henry Harrison présidence de l ', de 31 jours, a été plus courte. Garfield était le deuxième de quatre États-Unis Présidents qui ont été assassinés. Président Garfield a préconisé une bi-métal de système monétaire, la technologie agricole, un électorat éduqué, et les droits civils pour Afro-Américains. Il a proposé la réforme de la fonction publique importante, finalement adoptée par le Congrès en 1883 et signée dans la loi par son successeur, Chester A. Arthur , que la Loi sur la réforme de la fonction publique Pendleton.

Enfance

Une cabane en rondins avec une statue et un arbre en face
Lieu de naissance de James Garfield

James Garfield est né le plus jeune des cinq enfants le 19 Novembre 1831, dans une cabane en rondins Orange canton, maintenant Moreland Hills, Ohio. Juste à côté, a vécu son oncle et sa tante Amos Alpha Boynton. Les familles étaient très proches comme Amos était le demi-frère de James du père, et Alpha était la sœur de sa mère. James et ses cousins Boynton chérissaient leurs souvenirs d'enfance ensemble.

Son père, Abram Garfield, connu localement comme un lutteur, est mort quand Garfield était âgé de 18 mois. De part Welsh ascendance, il a été élevé et soigné par sa mère, Eliza (née Ballou), qui a dit, "Il était le plus grand bébé que je avais et regardé comme un Irlandais rouge." Les parents de Garfield rejoint Disciples du Christ Church, qui a profondément influencé leur fils. Garfield a été en mesure de recevoir une éducation rudimentaire dans une école de village à Orange, en écoutant et en discutant livres lus. Garfield savait qu'il avait besoin d'argent pour faire avancer sa apprentissage.

À 16 ans, il a frappé sur son propre, au large tirée par des rêves d'être un marin, et a obtenu un emploi pendant six semaines en tant que pilote de canal près de Cleveland. La maladie l'a forcé à rentrer chez eux et, une fois récupéré, il a commencé l'école au Séminaire Geauga, où il est devenu très intéressés par les universitaires, à la fois l'apprentissage et l'enseignement. Garfield a travaillé comme concierge, sonneur de cloches, et charpentier pour se soutenir financièrement au séminaire Geauga, à Chester, Ohio., Garfield a dit plus tard au début de ce temps, "je regrette que je suis né à la pauvreté, et dans ce chaos de l'enfance , dix-sept ans se sont écoulés avant que je ai attrapé toute inspiration ... un précieux 17 ans quand un garçon avec un père et une certaine richesse aurait pu devenir fixe de façon virile ". En 1849, il a accepté un poste unsought comme un enseignant, et par la suite développé une aversion pour ce qu'il a appelé «lieu la recherche," qui est devenu, dit-il, «la loi de ma vie." En 1850, Garfield a repris sa fréquentation de l'église et a été baptisé.

L'éducation, le mariage et début de carrière

Un jeune homme sans sourire aux cheveux bouclés portant un costume trois pièces
Garfield à 16 ans

De 1851 à 1854, il fréquente l'Institut Réserve éclectique de l'Ouest (plus tard appelé Hiram College) en Hiram, Ohio. Bien au éclectique, il était le plus intéressé par l'étude du grec et du latin, et il a également été engagé pour enseigner. Il a développé un circuit de prédication dans les églises voisines régulière, dans certains cas, qui gagnent un dollar de l'or par service. Garfield est ensuite inscrit au Williams College dans Williamstown, Massachusetts, où il a rejoint le Delta Upsilon fraternité et diplômé en 1856 comme un étudiant exceptionnel. Garfield était très impressionné par le collège président, Mark Hopkins, au sujet de laquelle il a dit, "Le collège idéal est Mark Hopkins sur une extrémité d'un journal avec un étudiant de l'autre." Garfield a gagné une réputation de débatteur habile et a été président de la Société Philogian et rédacteur en chef de la Williams trimestriel.

Après avoir prêché brièvement Franklin Église chrétienne Cercle (1857-1858), Garfield a renoncé à cette vocation et appliqué pour un poste de directeur d'une école secondaire à Poestenkill, New York. Après un autre candidat avait été choisi, il revient enseigner à l'Institut éclectique. Garfield était un instructeur dans langues classiques pour l'année académique 1856-1857 et a été faite principal de l'Institut de 1857 à 1860, la restauration avec succès à la viabilité après avoir connu des temps difficiles. Pendant ce temps, Garfield a révélé lui-même d'être sympathique avec les vues de républicains modérés, se il ne était pas encore un homme de parti. Alors qu'il n'a pas lui-même un considérer abolitionniste, il était opposé à l'esclavage. Après Garfield a terminé ses études, entre les élections 1857 et 1858, il a commencé sa carrière politique comme une "vigoureuse" moignon parleur à l'appui du Parti républicain et leur cause anti-esclavagiste. En 1858, un libre penseur migrant et évolutive nommé Denton défié à un débat ( Charles Darwin l ' origine des espèces a été publié l'année suivante). Le débat, qui a duré plus d'une semaine, a été considéré comme gagné de façon convaincante par Garfield.

Lucretia Garfield

Premier intérêt romantique de Garfield était Marie Hubbell en 1851, mais elle a duré seulement un an, sans engagement formel. Le 11 Novembre 1858, il a épousé Lucrèce Rudolph, connue sous le nom "Crète" à des amis, et un ancien élève grec star de Garfield. Ils ont eu sept enfants (cinq fils et deux filles): Eliza Arabella Garfield (1860-1863); Harry Augustus Garfield (1863-1942); James Rudolph Garfield (1865-1950); Mary Garfield (1867-1947); Irvin M. Garfield (1870-1951); Abram Garfield (1872-1958); Garfield et Edward (1874-1876). Un de ses fils, James R. Garfield, le suivit dans la politique et est devenu Secrétaire de l'Intérieur sous le président Theodore Roosevelt .

Garfield est devenu progressivement mécontent de l'enseignement et a commencé à étudier le droit en 1859. Il a été admis à l'Ohio Barre en 1861. Avant l'admission à la barre, il a été invité à entrer en politique par les dirigeants locaux du Parti républicain à la mort de Cyrus Prentiss, le candidat présumé pour le siège du Sénat de l'Etat pour le district 26 dans l'Ohio. Il a été nommé par la convention du parti, puis élu sénateur de l'État de l'Ohio en 1859, servant jusqu'à l'effort de la signature de 1861. Garfield dans la législature de l'État a été un projet de loi prévoyant l'état de la première Commission géologique de mesurer ses ressources minérales. Ses observations initiales sur la nation menant à la guerre civile étaient que la sécession était inconcevable. Sa réponse était en partie un zèle renouvelé pour les célébrations du 4 Juillet en 1860.

Après Abraham Lincoln l 'élection, Garfield était plus enclin à armes que les négociations, en disant: "D'autres Etats peuvent armer jusqu'aux dents, mais si l'Ohio autant que nettoie ses fusils rouillés, il est dit pour avoir offensé nos frères dans le Sud. Je suis las de cette faiblesse ". Le 13 Février 1861, le Président Lincoln nouvellement élu est arrivé à Cincinnati en train de faire un discours. Garfield a observé que Lincoln était «désespérément chaleureuse", encore eu "le ton et le palier d'un homme ferme sans peur."

Carrière militaire

Sous le commandement de Buell

Portrait Assis dans uniforme de l'armée. Garfield a une barbe et la moustache
Garfield en tant que général de brigade pendant la guerre civile

Au début de la guerre de Sécession , Garfield se est rapidement frustré par ses vains efforts pour obtenir une commission d'officier dans la Armée de l'Union. Gouverneur de l'Ohio William Dennison lui chargé d'une mission pour se rendre à Illinois d'acquérir mousqueterie et de négocier avec les gouverneurs de l'Illinois et Indiana pour la consolidation des troupes. À l'été 1861, il a finalement commandé un lieutenant-colonel de l'armée de l'Union et le commandement de la donnée 42e Ohio infanterie volontaire.

Général Don Carlos Buell attribué colonel Garfield la tâche de conduite Forces confédérées sur l'Est Kentucky en Novembre 1861, en lui donnant la 18e Brigade de campagne. En Décembre, il partit Catlettsburg, Kentucky, avec le 40e Infanterie d'Ohio, la 42e Infanterie d'Ohio, le 14e Kentucky infanterie et le 22 Kentucky infanterie, ainsi que le 2e (Ouest) cavalerie de la Virginie et de l'escadron de cavalerie de McLoughlin. La mars était déroulé sans incident jusqu'à forces de l'Union atteint Paintsville, Kentucky, le 6 Janvier 1862, où la cavalerie de Garfield engagé les confédérés au ruisseau de Jenny. Garfield habilement positionné ses troupes afin de tromper Marshall en pensant qu'il a été en infériorité numérique, alors qu'en fait, il ne était pas. Les confédérés, sous Brig. Gen. Humphrey Marshall, se retira dans les fourches de Middle Creek, à deux miles (3 km) à partir de Prestonsburg, Kentucky, sur la route de Virginie. Garfield attaqué le 9 Janvier 1862. A la fin de la journée de lutte contre les Confédérés se sont retirés du champ, mais Garfield n'a pas les poursuivre, préférant se retirer dans Prestonsburg pour qu'il puisse ravitailler ses hommes. Sa victoire lui a apporté la reconnaissance précoce et il a été promu au rang de général de brigade le 11 Janvier.

Garfield tard commandait la 20e Brigade de l'Ohio sous Buell au Bataille de Shiloh, où il a dirigé les troupes dans une tentative, retardés par les conditions météorologiques, de renforcer le major-général Ulysses S. Grant , après une attaque surprise par le général confédéré Albert S. Johnston. Il a ensuite servi sous Thomas J. Bois Siège de Corinthe, où il a assisté à la poursuite des Confédérés en retraite par le Maj trop prudent. Gen. Henry W. Halleck, qui a abouti à la fuite du général PGT Beauregard et ses troupes. Ce engendré dans le Garfield furieuse une méfiance durable de la formation au West Point. La philosophie de Garfield de la guerre en 1862 à mener agressivement la guerre pour les civils du Sud-n'a pas été ensuite partagé par les dirigeants de l'Union. La tactique a été adopté plus tard et a démontré dans les campagnes des généraux Sherman et Sheridan.

Garfield fait le commentaire suivant concernant l'esclavage en 1862: "... si un homme est noir, qu'il soit ami ou ennemi, il est pensé le mieux gardé à une distance Il ne est guère possible Dieu nous réussissons tout de telles énormités sont pratiquées.. " Cet été sa santé se est soudainement détérioré, y compris l'ictère et la perte de poids significative. (Biographe Peskin spéculé cette hépatite infectieuse peut avoir été.) Garfield a été forcé de retourner à la maison, où sa femme lui ramené à la santé et leur mariage a été revigoré. Il a repris son service cet automne et a siégé au Cour martiale de Fitz John Porter. Garfield a ensuite été envoyé à Washington pour recevoir d'autres commandes. Avec une grande frustration, il a reçu à plusieurs reprises des affectations provisoires, et plus tard étendu inversée, aux stations en Floride, la Virginie et la Caroline du Sud. Au cours de cette période d'oisiveté à Washington attend une affectation, Garfield a passé beaucoup de temps correspondant avec de vieux amis et la famille. Une rumeur non fondée d'une affaire a provoqué une brève friction dans le mariage Garfield dont Lucrèce gracieusement négligé.

Chef de cabinet de Rosecrans

Général William S. Rosecrans

Au printemps de 1863 Garfield retourné sur le terrain en tant que chef d'état-major pour William S. Rosecrans, commandant de la Armée du Cumberland; son influence dans cette position était plus grande que d'habitude - avec les devoirs se étendant au-delà de la simple communication à la gestion réelle de l'armée de Rosecrans. Rosecrans, un homme très énergique, avait un appétit vorace pour la conversation, qu'il déployée quand il était incapable de dormir; Garfield qu'il avait trouvé «la première personne ainsi lire dans l'armée" et donc le candidat idéal pour des discussions sans fin à travers la nuit. Les deux sont devenus proches, et couvert tous les sujets, en particulier la religion; Rosecrans, qui avec son frère se était converti au catholicisme du méthodisme, a réussi à adoucir l'opinion de Garfield du catholicisme. Garfield, avec son influence accrue, créé un corps d'intelligence inégalée dans l'armée de l'Union. Il a également recommandé que Rosecrans devrait remplacer commandants d'escadre Alexander McCook et Thomas Crittenden en raison de leur inefficacité préalable. Rosecrans ignoré ces recommandations, avec des conséquences drastiques plus tard, dans le Bataille de Chickamauga. Garfield conçu une campagne visant à poursuivre et puis piège général confédéré Braxton Bragg Tullahoma. L'armée a avancé à ce point avec succès, mais se retira vers Bragg Chattanooga. Rosecrans a ensuite décroché le déménagement de son armée contre Bragg et a fait des demandes répétées des troupes et des fournitures supplémentaires. Garfield a fait valoir avec son supérieur pour une avance immédiate, a également insisté sur Lincoln et par le commandant de Rosecrans, le général Halleck. Garfield conçu un plan pour mener un raid de cavalerie derrière la ligne de Bragg (similaire à celle de Bragg employait contre Rosecrans) qui Rosecrans approuvé; le raid, dirigé par Abel Streight, a échoué, en partie en raison de la mauvaise exécution et la météo. Les détracteurs de Garfield affirmé plus tard, son concept était erroné. Pour résoudre le différend persistant sur l'opportunité d'avancer, Rosecrans convoqua un conseil de ses généraux de la guerre; 10 des 15 se sont opposés au déménagement, avec Garfield votant en faveur. Néanmoins Garfield, dans un geste inhabituel, a rédigé un rapport des délibérations du Conseil, et donc Rosecrans convaincus de procéder à une avance sur Bragg.

Lors de la bataille de Chickamauga, Rosecrans a rendu une ordonnance qui visait à combler une lacune dans sa ligne, mais qui en fait créé une. En conséquence, son flanc droit a été acheminé. Rosecrans a conclu que la bataille était perdue et se dirigea vers Chattanooga d'établir une ligne de défense. Garfield, cependant, estime qu'une partie de l'armée avait tenu et, avec l'approbation de Rosecrans, dirigée travers Arête Missionnaire d'étudier l'état de l'Union. Le pressentiment de Garfield était correcte; sa promenade est devenue légendaire, tandis que l'erreur de Rosecrans renforcé opinions critiques sur son leadership. Alors que l'armée de Rosecrans avait évité une perte totale, ils ont été laissés à Chattanooga entouré par l'armée de Bragg. Garfield a envoyé un télégramme au secrétaire de la guerre Edwin M. Stanton alerte Washington sur la nécessité de renforts pour éviter l'anéantissement. En conséquence, Lincoln et Halleck a réussi à obtenir 20 000 troupes pour Chattanooga par chemin de fer dans les neuf jours. Une des premières décisions de Grant sur commande de l'armée de l'Union en supposant était de remplacer Rosecrans avec George H. Thomas. Garfield a été émis des ordres de faire rapport à Washington, où il a été promu au grade de major général; Peu après, il a prononcé un discours sans ambiguïté abolitionniste dans le Maryland. Il ne était pas sûr de savoir se il doit retourner sur le terrain ou assumer le siège du Congrès de l'Ohio qu'il avait gagné en Octobre 1862. Après une discussion avec Lincoln, il a décidé en faveur de ce dernier et a démissionné de sa commission. Selon l'historien Jean Edward Smith, Grant et Garfield ont eu une «relation gardée", puisque Grant Thomas mis en charge de l'armée du Cumberland, plutôt que Garfield, après Rosecrans a été rejetée.

Garfield communiqué sa frustration avec Rosecrans dans une lettre confidentielle à son ami Secrétaire au Trésor Salmon P. Chase. Les détracteurs de Garfield utilisés plus tard cette lettre, qui Chase jamais communiqués personnellement, pour favoriser la critique généralisée de Garfield comme un traître, malgré le fait que Halleck et Lincoln partageaient les mêmes préoccupations sur la réticence de Rosecrans à l'attaque, et que Garfield avaient ouvertement transmis ses préoccupations à Rosecrans . Des années plus tard, Charles Dana du New York Sun aurait eu sources indiquant que Garfield avait déclaré publiquement que Rosecrans avait fui le champ de bataille pendant la bataille de Chickamauga. Selon le biographe Peskin, la crédibilité de l'information et les sources utilisées sont discutables. Selon l'historien Bruce Catton, les déclarations de Garfield influencé l'administration Lincoln pour trouver un remplacement pour Rosecrans.

Carrière du Congrès

Élection en 1862 et premier mandat

Salmon P. Chase était l'allié de Garfield jusqu'au procès de destitution de Johnson.

Tout en servant dans l'armée au début de 1862, Garfield a été approché par des amis sur les possibilités politiques résultant de l'Ohio redessiné 19e district du Congrès; on croyait que le titulaire, John Hutchins, était vulnérable. Garfield était en conflit; il était sûr qu'il pourrait mieux servir au Congrès que dans le camp, mais il a été déterminé que sa position militaire pas être utilisé comme un tremplin à l'avancement politique. Il a donc eu recours à son opposition de longue date au «lieu-recherche", a exprimé la volonté de servir se il est élu, et par ailleurs laissé la question à d'autres. Garfield a été nommé à la convention républicaine sur le vote par appel nominal 75e. En Octobre 1862, il défait DB Woods par une marge de deux à un dans l'élection générale pour Maison le siège du district dans le 38ème Congrès.

Après l'élection, Garfield était impatient de déterminer sa prochaine affectation militaire et est allé à Washington à cet effet. Tandis que là, il a développé une alliance étroite avec Salmon P. Chase, Secrétaire du Trésor de Lincoln. Garfield est devenu un membre de la Républicains radicaux, menés par Chase, en contraste avec l'aile modérée du parti, dirigée par Lincoln et Montgomery Blair. Garfield était aussi frustré par le manque de Lincoln de l'agressivité dans la poursuite de l'ennemi rebelle que Lincoln avait été avec le général Mac Clellan. Chase et Garfield partagé un dédain pour West Point et le Président, si Garfield fait l'éloge du Proclamation D'Émancipation. Garfield a également partagé une vision négative du général McClellan, qu'il considérait comme l'incarnation de la Démocratique, pro-esclavage, mal formés généraux West Point.

Garfield est devenu fasciné par les discussions sur les politiques économiques et financières dans le bureau de Chase, et ces sujets est devenu sa passion et son expertise à vie. Comme Chase, Garfield est devenu un ardent partisan de "l'argent honnête» ou de «paiement en nature» soutenu par un étalon-or , et était donc un adversaire fort de la " Greenback "; il regrette beaucoup, mais il a compris, la nécessité de la suspension du paiement en nature pendant l'urgence présentée par la guerre civile.

Bien que son désir était de continuer son service militaire, Garfield a pris à contre-coeur son siège au Congrès lors de démissionner de sa commission militaire en Décembre 1863. Son premier-né de trois ans l'enfant Eliza est décédé subitement ce même mois. Même se il a d'abord pris une chambre par lui-même, son chagrin sur la mort d'Eliza a contraint à trouver un colocataire, qu'il DID Robert C. Schenck. Après le mandat de Garfield est terminée, Lucrèce a déménagé à Washington pour être avec son mari, et les deux, par la suite, n'a jamais vécu en dehors.

Garfield a immédiatement montré une capacité à retenir l'attention de la Chambre indisciplinés. Selon un journaliste, «... quand il prend la parole, la voix de Garfield est entendu par-dessus tous les autres. Chaque oreille assiste ... ses paroles éloquentes déplacer le coeur, convaincre la raison, et de dire la faible et hésitante où aller ». Il était l'un des républicains plus bellicistes à la Chambre, et servi sur Schenck de Comité des affaires militaires, qui l'a amené importance dans le milieu des questions de guerre prédominants. Garfield agressivement promu la nécessité d'une conscription militaire, une question presque tous les autres évité.

Au début de son mandat, il diffère de son parti sur plusieurs questions; le sien était le vote républicain solitaire de mettre fin à l'utilisation de primes dans le recrutement. Certaines recrues financièrement capables avaient utilisé le système de primes pour acheter leur chemin hors service (appelé commutation), qu'il considère comme répréhensible. Après plusieurs faux départs, Garfield, avec le soutien de Lincoln, procuré le passage d'un projet de loi sur la conscription agressive qui excluait commutation. En 1864, le Congrès a adopté un projet de loi pour relancer le rang de Lieutenant Général. Garfield, qui a partagé l'avis du Thaddeus Stevens, ne était pas en faveur de cette action, parce que le classement a été conçu pour Grant, qui avait rejeté Rosecrans. En outre, le bénéficiaire serait ainsi donné un avantage en se opposant éventuellement Lincoln à la prochaine élection. Garfield était néanmoins très provisoire dans son soutien à la réélection du président.

Garfield, aligné avec les républicains radicaux sur certaines questions, non seulement favorisé l'abolition, mais au début de sa carrière croit que les chefs de la rébellion avaient perdu leurs droits constitutionnels. Il a soutenu la confiscation des plantations du Sud et même l'exil ou l'exécution des chefs de la rébellion comme un moyen d'assurer la destruction permanente de l'esclavage. Il se sentait Congrès a été obligé "de déterminer quelle législation est nécessaire pour assurer une justice égale à toutes les personnes fidèles, sans égard à la couleur." En ce qui concerne l'élection présidentielle de 1864, Garfield n'a pas jugé Lincoln particulièrement digne de réélection, mais aucune autre alternative viable était disponible. «Je ne ai pas de candidat à la présidence. Je suis un spectateur triste et douloureuse des événements." Il a assisté à la convention du parti et promu Rosecrans pour la nomination de vice-président; cela a été accueilli par l'indécision caractéristique de Rosecrans, si la nomination est allé à Andrew Johnson . Garfield a voté avec les républicains radicaux au passage la Wade Davis-projet de loi, qui vise à donner plus d'autorité sur le Congrès La reconstruction, mais le projet de loi a été défait par Lincoln droit de veto de poche.

1864 élection et second mandat

Dans l'élection du Congrès 1864, la base du district de Garfield affaibli en raison de son refus de soutenir la réélection de Lincoln, mais a été revigoré quand il a rappelé à ses électeurs de son dédain traditionnel de la partisanerie; il a ensuite été nommé par acclamation et sa réélection était assurée. Tout en se reposant après l'élection, Lucrèce lui a donné une note indiquant qu'ils avaient été ensemble, seulement 20 des 57 semaines depuis sa première élection; il a immédiatement résolu à elle et la famille emmener avec lui de vivre à Washington. Comme la fin de la guerre approchait, le travail sur la commission des affaires militaires a commencé à se détendre; le temps d'inactivité a abouti à la lassitude de la politique de Washington, et Garfield augmenté sa focalisation sur ses finances personnelles.

Garfield en partenariat avec Ralph Plumb la spéculation foncière dans l'espoir de devenir riche, mais cela rencontré un succès limité. Il a rejoint les frères Phillips à base de Philadelphie en un investissement d'exploration pétrolière qui était modérément rentable. Garfield a repris la pratique du droit en 1865 comme un moyen d'améliorer ses finances personnelles. Ses efforts d'investissement l'ont emmené à Wall Street où, au lendemain de l'assassinat de Lincoln, une foule tapageuse le conduisit dans un discours impromptu, en partie comme suit: "concitoyens nuages et l'obscurité sont autour de lui Son pavillon est eaux sombres et épais! nuages du ciel justice! et le jugement sont la création de son trône! bonté et la vérité doit aller devant sa face! Citoyennes, Citoyens! Dieu règne, et le gouvernement à Washington vit toujours! " Selon des témoins l'effet a été énorme et la foule a été immédiatement calmé. Ce est devenu l'un des incidents les plus connus de sa carrière.

Le radicalisme de Garfield modéré après la guerre civile et l'assassinat de Lincoln, et il a joué un rôle temporaire pacificateur entre le Congrès et Andrew Johnson. A cette époque, il a commenté la réadmission des États confédérés: "La charge de la preuve repose sur chacun d'eux pour montrer se il est apte à nouveau pour entrer dans le cercle du gouvernement fédéral dans la pleine communion de privilège Ils doivent nous donner la preuve, fort comme sainte. bref, qu'ils ont lavé les mains et sont dignes de nouveau faire confiance. " Lorsque le veto de Johnson a mis fin au Bureau de Freedman, le président se était effectivement retranché contre le Congrès, et Garfield rejoint le camp radical.

Le billet vert si méprisé par Garfield

Avec un programme réduit sur la commission des affaires militaires, Garfield a été placé sur le Maison Ways and Means Committee, une occasion tant attendue de se concentrer exclusivement sur les questions financières et économiques. Il a immédiatement a repris son opposition au billet vert, en disant, "toute partie qui se engage à la monnaie de papier va descendre au milieu de la catastrophe générale, couvert avec les malédictions d'un peuple en ruines." Il a appelé billets verts "les mensonges imprimés du gouvernement" et est devenu obsédé par la morale, ainsi que la légalité, du paiement en nature, et l'application de l'étalon-or. Cette politique était contre ses intérêts personnels; ses bénéfices d'investissement dépendaient de l'inflation, le sous-produit du billet vert. Sa demande de «l'argent dur» était nettement déflationniste dans la nature, et a été contestée par la plupart des hommes d'affaires et les politiciens. Pour un temps, Garfield semblait être le seul politicien Ohio à occuper ce poste.

En tant que partisan du laissez-faire sur le plan économique, il a déclaré, «le premier devoir du gouvernement est de maintenir la paix et de se démarquer de l'ensoleillement du peuple." Ce point de vue était à l'opposé de sa vision du rôle du gouvernement dans les efforts de reconstruction. Une autre incohérence dans la philosophie du laisser-faire de Garfield était sa position sur le libre-échange - il est favorable à la tarifaire, par nécessité politique - quand il a servi à protéger les produits de son district.

Garfield était l'un des trois avocats qui a plaidé pour les pétitionnaires dans la célèbre affaire de la Cour suprême Ex parte Milligan en 1866. Ce était, malgré de nombreuses années de pratique du droit, la première comparution devant le tribunal de Garfield. Jérémie Noir l'avait pris en tant que partenaire junior de l'année précédente, et a attribué l'affaire à lui à la lumière de ses talents oratoires très réputés. Les pétitionnaires étaient des hommes du nord pro-confédérés qui avaient été reconnus coupables et condamnés à mort par un tribunal militaire pour des activités de trahison. L'affaire était de savoir si les défendeurs devraient plutôt ont été jugés par un tribunal civil; Garfield a été victorieux, et instantanément a réalisé une réputation d'avocat en appel par excellence.

1866 élection et troisième mandat

Garfield Monument, Washington, DC

Malgré l'attrait d'une pratique de la loi nouvellement lucrative, il y avait peu d'hésitation de la part de Garfield en décidant de se présenter à la réélection en 1866, principalement en raison de l'urgence présentée par la reconstruction. La compétition était plus rigide, depuis maintenant Garfield avait pris des positions sur des questions qui portait défense, tels que le projet de loi qu'il soutenait, les tarifs, et son implication dans l'affaire Milligan. Autant que ne importe qui, Harmon Austin, un homme d'influence locale, était indispensable au succès de Garfield, en gardant un doigt sur le pouls politique du district. Le congrès du parti se est bien passé en sa faveur et Garfield a remporté l'élection avec une marge de 5 à 2. Dans le même temps, les républicains ont pris deux-tiers des sièges du Congrès national.

Garfield est retourné à Washington très morose en dépit de son succès, de prendre la critique de la campagne assez difficile. Il était dégoûté ainsi à ce qu'il pensait était question fous d'attaquer le président Johnson. En ce qui concerne la reconstruction, il pensait le Congrès avait été magnanime dans ses offres vers le Sud. Quand les rebelles ont répondu à cela comme un signe de faiblesse à exploiter par d'autres exigences, il était tout à fait disposé à renouveler son point de vue d'entre eux comme des ennemis de l'Union. Cette attitude était la maison populaire dos, et a lancé une campagne parler de Garfield-pour-gouverneur. Garfield a annulé promptement.

Le Congrès devrait son nouveau mandat apporterait un rendez-vous en tant que président du Comité des voies et moyens, mais ce ne était pas pour être, en grande partie grâce à son poste emphatique en faveur d'argent dur, qui ne reflète pas le consensus Chambre. Il a été nommé en tant que président de la commission des affaires militaires, l'ordre du jour étant le primaire, il réorganisation et la réduction des forces armées pour les mettre sur un pied de paix. Garfield en ce moment a approuvé le point de vue que le Sénat, par l'intermédiaire du Durée du Loi sur le Bureau, avait le dernier mot sur les nominations présidentielles, un poste qu'il changerait radicalement lorsque le président lui-même.

Dans une autre réévaluation, Garfield articles de destitution contre le président Andrew Johnson a appuyé plus de charges qu'il a violé la Loi sur la Caisse d'occupation en supprimant secrétaire à la Guerre Edwin M. Stanton. Garfield était absent pour le vote réel en raison des travaux juridiques. Appui à la mise en accusation a été très élevé, mais le résultat était dans le doute en raison de pressentiments sur la valeur de Président pro tempore, le sénateur américain Benjamin Wade, Radical républicain, comme successeur du président Johnson. Il sentait les sénateurs étaient plus intéressés à faire des discours que de mener un procès régulier. En fin de compte, le juge en chef Salmon P. Chase, qui a présidé le procès, a été pensé pour avoir entraîné l'acquittement de Johnson par le Sénat avec ses déclarations sur le banc. Ainsi, ami très proche de Garfield nettement devenu un adversaire politique, mais il a persévéré avec les vues économiques et financiers qu'il avait appris plus tôt de Chase. En 1868, Garfield a donné son relevé deux heures "devise" discours à la Chambre, qui a été largement applaudie comme son meilleur oratoire encore; en elle il a plaidé pour une reprise graduelle du paiement en nature.

1868 élection et quatrième mandat

La compétition de Garfield pour sa réélection à un quatrième mandat était plus faible que deux ans avant. L'opposition a été peu il avait quelques problèmes avec qui le prendre à la tâche. Une vaine tentative a été faite pour le critiquer comme un libre-échangiste, lorsque le plus qu'on puisse dire est qu'il a refusé de poursuivre agressivement des tarifs plus élevés pour protéger les produits locaux. Sa nomination a été rapide à la convention du parti; il a donné plus de 60 discours dans sa campagne électorale et a été réélu, avec une marge de 2 à 1. Grant a gagné la présidence. Au début, la relation de Garfield avec le président nouvellement inauguré était cool sur les deux côtés; Grant a refusé un rendez-vous du bureau de poste qui a demandé Garfield recommandé; Garfield, par fidélité à son chef d'armée, entretenait encore un certain ressentiment pour le licenciement de Grant de Rosecrans. Après six ans de sa famille logeant dans des chambres louées à Washington, Garfield a décidé de construire une maison de la sienne, à un coût total de $ 13,000. Son ami proche de l'armée, le major David Swaim, lui a prêté la moitié de l'argent.

A blackboard with columns of numbers. Across the top is a banner that says
Rep. Écriture de Garfield sur des preuves utilisées lors de l'enquête d'or de panique en 1870

Tandis que Garfield avait alors établi comme un superbe orateur, tout en gérant la législation sur le parquet de la Chambre, il a démontré peu d'idée de l'humeur des membres ou de la capacité de contrôler débat sur ​​les points qu'il a proposés. Il a continué dans ce nouveau terme pour attendre la présidence de la Commission des voies et moyens, mais encore une fois ce fut déplacée, due en grande partie à ses lacunes en tant que parlementaire; il a reçu le président du Comité des banques et de monnaie, mais regrettait d'avoir perdu la présidence des affaires militaires. Une priorité législative de son quatrième mandat était un projet de loi pour établir un ministère de l'Éducation, qui a réussi, seulement pour être abattu par la mauvaise administration de la part de la première commissaire à l'éducation, Henry Barnard.

Comme par le passé, Garfield prévu la direction de la Commission des voies et moyens pour être son, mais encore une fois il lui échappa, en raison de l'opposition de l'influente Horace Greeley. Il a été nommé Président du Comité de crédits, une position qu'il a d'abord repoussé. Dans le temps le poste commandait son intérêt et améliorer ses compétences en tant que gestionnaire de-chaussée. Les perspectives de Garfield pour le Parti républicain, et les démocrates aussi bien, était très négative à ce point. Il a déclaré que "la mort des deux parties est tout sauf certaine; les démocrates, parce que chaque idée qu'ils ont présenté dans les 12 dernières années est mort, et les républicains, parce que ses idées ont été réalisés." Néanmoins, lors de la coulée ses votes, il est resté un habitué du parti.

Garfield pensait que les concessions de terres données à l'expansion des chemins de fer comme une pratique injuste; ainsi, il oppose certaines pratiques monopolistiques des sociétés, ainsi que la puissance demandée par les syndicats de travailleurs. A cette époque, la philosophie de la reconstruction de Garfield avait modéré. Il a salué le passage de la 15e amendement comme un triomphe, et il est favorable à la ré-admission de la Géorgie à l'Union comme une question de droit, et non politique. En 1871, cependant, Garfield ne pouvait pas soutenir la Loi Ku Klux Klan, adoptée par le Congrès en 1871, disant: «Je ne suis jamais allé plus perplexe par un morceau de la législation". Il était déchiré entre son indignation de ces "terroristes" et de sa préoccupation pour les libertés menacées par la puissance du projet de loi a donné au Président d'appliquer la Loi de la suspension de habeas corpus.

Garfield a soutenu le projet de création du service civil aux États-Unis comme un moyen d'alléger le fardeau des demandeurs de bureau agressifs sur les élus. Il a souhaité en particulier pour éliminer la pratique courante selon laquelle les travailleurs du gouvernement, en échange de leurs positions, ont été contraints de se détendre un pourcentage de leur salaire comme des contributions politiques.

Durant ce mandat, mécontent de service public, Garfield a examiné des possibilités dans la pratique de la loi, mais il a refusé une offre de partenariat après avoir informé son partenaire potentiel était de la réputation "intempérant et licencieuse". La vie de famille avait pris une importance accrue à Garfield, qui a dit à sa femme en 1871, «Quand vous êtes malade, je suis comme les habitants d'un pays visités par les tremblements de terre. Comme ils, je perds toute foi dans l'ordre éternel et fixité des les choses. "

1872 élection et sixième mandat

Garfield était pas du tout enthousiasmé par la réélection du président Grant en 1872, jusqu'à ce que Horace Greeley a émergé comme la seule alternative possible. En termes de sa propre réélection, la compétition a été minime, sinon inexistante. Son district a été redessinée à son avantage, il a été nommé par acclamation à sa convention, et il a continué à gagner réélection par une marge de 5 à 2. En cette année, il a pris son premier voyage à l'ouest du Mississippi, sur une mission réussie de conclure un accord concernant la relocalisation de la tribu indienne de Flathead.

Caricature:l'Oncle Sam dirige sénateurs américains et des représentants impliqués dans le schéma Crédit Mobilier de commettrehara-kiri.

En 1872, il était l'un d'un certain nombre de membres du Congrès impliquées dans le présumé scandale Crédit Mobilier d'Amérique. Dans le cadre de leurs efforts d'expansion, les dirigeants de l' Union Pacific Railroad formés Crédit Mobilier d'Amérique et émis stock. Membre du Congrès Oakes Ames a témoigné Garfield avait acheté 10 actions de Crédit Mobiler stock pour $ 1000, reçu courus intérêt de stock et $ 329 (33 pour cent) dividendes autrefois entre Décembre 1867 et Juin 1868. La crédibilité de Ames ont beaucoup souffert en raison de changements de fond qu'il a faites dans son histoire sous serment, ainsi que les dossiers très incohérentes et inexactes qu'il a fournis. Garfield biographe Peskin conclut: «D'un point de vue strictement juridique, le témoignage de Ames était sans valeur. Il se contredit à plusieurs reprises sur des points importants." Selon le New York Times , Garfield avait été dans la dette à l'époque, après avoir pris une hypothèque sur sa propriété. Bien que Garfield a été correctement remis en question pour l'achat du stock, il était retourné au vendeur. Le scandale n'a pas en péril sa carrière politique sévèrement, mais il a nié les accusations portées contre lui plutôt inefficace, puisque les détails ont été alambiquées et ont jamais été clairement définis ou prouvés de manière convaincante.

En 1873, Garfield a lancé un appel au président Grant de nommer Justice Noah H. Swayne comme juge en chef de la Cour suprême des États-Unis. La précédente juge en chef, Salmon P. Chase, était mort dans le bureau 7 mai 1873. Pres. Grant, cependant, nommé Morrison R. Waite.

Plus tard dans ce terme, Garfield se retrouve dans la position d'avoir à voter pour son projet de loi Comité de crédits, qui comprenait une provision pour augmenter les salaires du Congrès et présidentielles, quelque chose qu'il oppose. Cet acte controversé, connu comme le " Salaire Grab ", a été promulguée en Mars 1873. En Juin partisans du Congrès de la loi ont reçu la réponse au vitriol de la presse et le public de vote. Ce vote a été la source d'un degré accru de critique de Garfield, mais il a été reconduit dans ses fonctions le président de la Commission des crédits et placé sur le Comité des règles. Le vote n'a, cependant, donnent lieu à une concurrence accrue dans la prochaine élection. Il est retourné son augmentation de salaire au Trésor américain.

1874 élection et septième mandat

Garfield et son conseiller Harmon Austin ont été stimulés par la prochaine bataille électorale. Austin a perçu la nécessité d'une organisation de la campagne plus structurée, et n'a pas perdu de temps l'effectuer. Nommées par le fédéral de Garfield sont portés volontaires pour l'homme de l'organisation pour recueillir le soutien à la candidature de Garfield, qui à la suite semblait assuré. Nouvelles se pose alors encore d'une autre transaction douteuse de la part de Garfield, impliquant désormais un entrepreneur en pavage pour Washington, DC, nommé DeGolyer McClelland. Contributions de $ 90 000 pour les membres du Congrès ont été découverts - 5000 $ à Garfield. Il a répondu à cela, ténue affirmant que ce fut un frais juridiques pour le travail légitime effectué à l'égard de l'offre de l'entreprise pour un contrat de pavage; et techniquement, il n'y avait pas de fonds fédéraux concernés. Des années plus tard, en 1880, la correspondance a été découvert indiquant que l'influence de Garfield avait été demandée en la matière et obtenu. Malgré les informations disponibles à l'époque, Garfield fait forte lors de la convention en 1874, commandant plus des deux tiers des délégués, puis a été réélu contre les opposants démocratiques et indépendantes, mais par une marge plus faible que dans le passé.

Les démocrates ont pris le contrôle du Congrès lors de l'élection 1874 pour la première fois en 20 ans. Dans le boiteux session de canard, avec Garfield soutien, mais des réactions mitigées, le Congrès a adopté une mesure de compromis prévoyant le paiement en nature, pour prendre effet en 1879. Dans la nouvelle session Garfield a été nommé à la Commission des voies et moyens et le Comité Pacific Railroad. Aussi dans cette session, Garfield et John Coburn découvert la corruption dans le bureau de poste Tradership à Fort Sill-contrôle de l'approvisionnement avait été monopolisé, avec surfacturation se produire. Les abus ont été corrigés à la suite de l'enquête, mais Garfield et d'autres étaient soupçonnés de permettre secrétaire de la guerre William Belknap pour éviter l'exposition. Belknap a démissionné plus tard de se soustraire à la mise en accusation lorsque les détails de son implication ont été révélés.

1876 ​​et 1878 et les élections conditions définitives

Comme l'élection présidentielle 1876 approchait, Garfield était fidèle à la candidature de son président de la Chambre, James G. Blaine. Les chances de Blaine pour la nomination diminué avec son effondrement physique soudaine et de récupération ultérieure; lorsque le parti a nommé Rutherford B. Hayes , Garfield immédiatement approuvé porte-étendard de son parti. En termes de sa propre réélection, Garfield avait beaucoup désiré pour réintégrer la vie privée, mais depuis les perspectives de son parti était désastreuse, il se sentait à se joindre à la mêlée devoir. Son directeur de campagne Austin à nouveau appuyé sur les personnes nommées de Garfield à l'homme leurs stations dans le quartier, résultant en une investiture du parti à l'unanimité, et une victoire électorale avec 60% des voix. Toute célébration a été de courte durée, comme le plus jeune enfant de Garfield, Neddie, est soudainement tombé malade avec la coqueluche et la mort.

A large three story house of wood and stone
La maison au Lawnfield la succession de Garfield

Lorsque Hayes semblait avoir perdu de justesse l'élection, les républicains ont lancé des efforts de recomptage. Grant a demandé Garfield pour servir de "observateur neutre" dans le dépouillement en Louisiane. Son rôle rapidement transformé en celui de chercheur dans les "clubs de tir» qui les républicains présumés ont été formés par les démocrates pour intimider les électeurs noirs. Le rapport de Garfield, avec d'autres, créé suffisamment de doutes pour changer les résultats des élections dans cet État, ainsi que dans la Floride, la Caroline du Sud, et de l'Oregon; ces États ont ensuite été prises avec deux ardoises contradictoires de votes électoraux, qui, en vertu de la Constitution fait le Congrès arbitre final de l'élection. Le Congrès a ensuite adopté un projet de loi instituant la Commission électorale, qui déterminera le vainqueur une fois pour toutes. Bien que Garfield est opposé à la Commission, il a trouvé lui-même nommé à elle. Hayes est sorti vainqueur par un vote de la Commission de 8 à 7, et la décision a eu lieu après une tentative démocratique à faire de l'obstruction du résultat final. James G. Blaine Depuis déplacé de la Chambre sur le Sénat des États-Unis , Garfield est devenu le républicain minoritaire chef de parquet de la Chambre.

L'élection de 1878 a aucune opposition significative au siège Garfield à la Chambre, mais deux obstacles potentiels existaient: le Parti Greenback mis en place un candidat, juge Tuttle; et le quartier avait été re-mélangées par les démocrates dans une tentative d'affaiblir l'emprise des républicains. Garfield encore marcha vers la victoire avec une marge de 3 à 2.

Garfield en ce moment a acheté la propriété en Mentor que les journalistes plus tard surnommé Lawnfield, et dont il conduirait la première réussie campagne de porche pour la présidence. La maison est désormais maintenu par le National Park Service comme Site historique national James A. Garfield.

Dernière session du Congrès de Garfield a été consacrée principalement à faire en sorte que les droits de veto Hayes de crédits démocratiques étaient soutenue; vraisemblablement Garfield a réussi, comme il a nommé son nouveau chien "Veto".

Lorsque la campagne de l'Ohio hors-année de 1879 approchait, Garfield a tourné son attention à fixer le siège du Sénat américain pour l'Ohio, laissé vacant par John Sherman. La première étape était d'obtenir une victoire républicaine à l'Assemblée législative de l'Ohio, qui choisir le sénateur. Une fois que les républicains ont capturé le législateur, la victoire de Garfield n'a jamais été mise en doute; il a été élu au Sénat par acclamation.

Élection présidentielle de 1880

Une représentation de l'alliance anti-troisième terme: Grant mains Garfield une épée "de l'impérialisme". Garfield est représenté ayant remporté le 1880 investiture présidentielle républicaine.

La législature de l'Ohio venait de choisir Garfield en 1879 pour le siège du Sénat américain lors d'un mouvement léger a commencé pour Garfield comme le prochain candidat républicain à la présidence pour succéder à Hayes - il avait choisi de ne pas se présenter à la réélection. Au début de 1880 Garfield approuvé John Sherman pour la nomination présidentielle du parti en échange d'un soutien plus tôt de Sherman de Garfield pour le Sénat. Cependant, au début de la convention républicaine, un blocage a eu lieu entre partisans de l'ancien président Grant, James G. Blaine, et Sherman; les délégués ont commencé à se tourner vers Garfield comme un choix de compromis optimal. Garfield éloquemment défendu dissidentes West Virginia délégués dans son discours contre la convention la règle du sénateur Conkling qui ont déclaré tous les délégués de l'Etat doivent voter à l'unanimité pour un seul candidat. Après plus de trente bulletins de vote, les totaux de vote pour les principaux prétendants étaient dans les cinq votes de l'endroit où ils avaient été sur le premier tour de scrutin. Avec le bulletin de vote 34e, Wisconsin a commencé la pause pour Garfield qui mettrait fin à sa nomination comme candidat à la présidence du parti. La capture de Garfield de la candidature 1880 pour la présidence au cours des prétendants éminents a été considéré comme historique. Garfield vaincu controversée offre troisième terme de l'avant coureur Ulysses S. Grant pour la nomination.

Thomas Nichol, Wharton Barker, et Benjamin Harrison ont été largement considérés comme les principaux architectes de l'ascension de Garfield lors de la convention, mais personne ne pouvait ont contrôlé ce résultat imprévisible pour un tel cheval sombre qui avait personnellement opposé à chaque étape. Pour obtenir républicain Stalwart soutien pour le billet, l'ancien New York receveur des douanes Chester A. Arthur a été choisi comme le candidat vice-présidentiel et colistier de Garfield.

Dans le sillage d'une telle convention fracturé, les perspectives pour la campagne de Garfield était loin d'être optimale. Dans un effort pour guérir les blessures résiduelles de la convention, Garfield rendu à New York pour amener les factions belligérantes du parti ensemble dans ce qu'on a appelé la «Conférence de New York", et ce qui a été considéré comme un triomphe personnel. Ce fut le seul voyage de conséquence qui Garfield fait loin de la maison pendant la campagne. Intérêts de chemin de fer ont été courtisés Puissant par la partie dans le sillage des décisions de la Cour suprême qui avait été défavorable à leurs intérêts. Après les assurant qu'ils auraient l'oreille du président en ces matières, Garfield a gagné leur soutien.

Une autre question à l'élection de 1880 était l'immigration chinoise; ceux de l'Ouest, en particulier en Californie , se sont opposés à l'immigration chinoise, considérée comme l'antithèse de la croissance économique normale dans cette région. Orientaux, comme le sénateur George F. Hoar, ont adopté une position plus philosophique et religieuse en faveur de l'immigration chinoise. A la veille de l'élection, les démocrates largement publié une lettre-aurait plus de Garfield la signature qui a favorisé l'immigration chinoise, dans une tentative d'influer sur le résultat de l'élection. Le moment de la publication de la lettre, certaines incohérences évidentes dans la formulation de la lettre, et même l'écriture elle-même, a conduit beaucoup à croire que ce soit un faux.

Lors de l'élection générale, Garfield défait le candidat démocrate Winfield Scott Hancock, un autre ancien général de l'armée de l'Union distingué, par 214 votes électoraux à 155. Le vote populaire a une pluralité d'un peu plus de 7.000 voix sur plus de 8,89 millions casting. Il est devenu le seul homme à être élu à la présidence directement de la Chambre des représentants et a été pendant une courte période un représentant assis, sénateur élu, et le Président élu.

Présidence 1881

Garfield wears an informal frock coat suit and has one hand inserted into the front of the jacket.
Président Garfield

Comme d'habitude, les votes avaient à peine été comptés lors bureau d'asile assiégés Garfield. Il y avait à ce moment plus de 100.000 employés du gouvernement fédéral, dont la plupart devraient être remplacés quand une nouvelle administration a pris; le Président élu a décrit la situation comme «un barrage de la peur et la cupidité." Garfield était convaincu que la seule réponse était un certain type de réforme du service public. Président Garfield avait à peine quatre mois pour établir sa présidence avant qu'il a été abattu par Charles J. Guiteau, un déséquilibré politique demandeur de bureau, le 2 Juillet, 1881. Garfield a vécu pendant 80 jours après qu'il a été abattu, mais a été incapable de gouverner. Au cours de sa durée limitée dans le bureau, Garfield a réussi à engager une réforme du notoires »du Ministère bureau de poste étoiles Route "anneaux et de réaffirmer la supériorité du bureau du Président sur ​​le Sénat des États-Unis sur la question des nominations de cadres. Garfield a fait quatre nominations à la Cour fédérale et a rempli un poste vacant sur ​​la Cour suprême des États-Unis . Son discours inaugural fixé l'ordre du jour de sa présidence, mais il n'a pas vécu assez longtemps pour mettre en œuvre la plupart de ces politiques. Appel persistante de Garfield pour la réforme de la fonction publique, cependant, a été accomplie avec le passage de la Loi sur la réforme de la fonction Pendleton civile, adoptée par le Congrès et signé par le président Chester A. Arthur en 1883. En effet, l'assassinat de Garfield était la principale motivation pour le passage du projet de loi de réforme . Seul ordre exécutif de Garfield était de fournir aux travailleurs du gouvernement le jour de congé le 30 mai 1881, afin de décorer les tombes de ceux qui sont morts dans la guerre civile. Au moment de la résidence de Garfield dans le bureau, le salaire annuel du président était de 50.000 dollars, ce qui serait largement consommée pour le fonctionnement de la Maison Blanche. Et, malgré les rumeurs de biens mal acquis, Garfield pouvait se permettre aucun cheval et le buggy de se garer dans la Maison Blanche stable, mais a accepté l'offre de Hayes de sa propre plate-forme assez utilisé-up.

Cabinet choisi et inaugurale

A cartoon. Garfield, in night clothes and slippers, is on the doorstep looking at an ugly crying baby in a basket on the ground.
Un 1881 Puck bande dessinée montre Garfield trouver un bébé devant sa porte avec une étiquette portant la mention «réforme de la fonction publique, avec les compliments de RB Hayes ". Hayes, son prédécesseur à la présidence, est considéré dans le fond habillé comme une femme et tenant un sac portant la mention «épargne», RB Hayes Fremont, Ohio ".

Entre son élection et son investiture, Garfield a été occupé par l'assemblage d'un cabinet qui permettrait d'établir la paix entre les factions belligérantes du Parti républicain, dirigé par le sénateur américain Roscoe Conkling et James G. Blaine. Blaine a été nommé secrétaire d'État; Blaine était non seulement le plus proche conseiller de président, il était obsédé par savoir tout ce qui a eu lieu à la Maison Blanche, et même qui a été dit d'avoir des espions posté là en son absence. Garfield nommé William Windom du Minnesota comme secrétaire au Trésor, William H. Hunt de la Louisiane en tant que secrétaire de la Marine, Robert Todd Lincoln en tant que secrétaire de la guerre, Samuel J. Kirkwood de l'Iowa en tant que secrétaire de l'Intérieur. New York a été représenté par Thomas Lemuel James comme Postmaster General. Il a nommé la Pennsylvanie Wayne MacVeagh, un adversaire de Blaine, que Procureur général. Blaine a essayé de saboter la nomination par convaincre Garfield de nommer un ennemi juré de MacVeagh, William E. Chandler, comme solliciteur général en vertu MacVeagh. Le rejet par Seulement Chandler par le Sénat devancé la démission de MacVeagh sur la nomination.

La neige a couvert la plupart des motifs Capitol lors de l'inauguration de Garfield, qui a eu un faible taux de participation d'environ 7000 personnes. Il a été assermenté par le juge en chef Morrison Waite le 4 Mars, 1881.

En Discours inaugural de Garfield, il a insisté sur les droits civils des Afro-Américains. Noirs qu'il croyait que méritaient les "pleins droits de citoyenneté." Garfield a averti des dangers des droits des Noirs étant emmenés et de leur devenir "une paysannerie privés de leurs droits permanente." Il a déclaré, «La liberté ne peut jamais donner sa plénitude des bénédictions aussi longtemps que la loi ou de son administration place le moindre obstacle dans la voie d'un citoyen vertueux." Garfield a déclaré que ceux qui avaient le droit de vote nécessaires pour être alphabétisés et a souligné la nécessité pour les gouvernements fédéral "l'éducation universelle." En termes de financement, Garfield a déclaré que bimétallisme "arrangements peuvent être faits entre les principales nations commerciales qui assureront l'utilisation générale de ces deux métaux." Le Président a préconisé l'agriculture comme un élément important de l'économie américaine qui a créé abordables "maisons et de l'emploi pour plus de la moitié de notre peuple, et fournit beaucoup la plus grande partie de toutes nos exportations." Garfield a déclaré que la science agricole devait être appuyé par le gouvernement fédéral. Président Garfield a déclaré que la polygamie offensé "le sens moral de la virilité" et que le LDS Eglise, qui prônait la pratique, empêchait la "administration de la justice par le biais des instruments de droit commun."

Héritage politique durable de Garfield est venue quand il a parlé de la réforme de la fonction publique dans les nominations fédérales:

" La fonction publique ne peut jamais être placé sur une base satisfaisante jusqu'à ce qu'il est réglementé par la loi. Pour le bien du service lui-même, pour la protection de ceux qui ont la charge avec le pouvoir de nomination contre le gaspillage de temps et d'obstruction à l'entreprise publique provoquée par la pression excessive de place, et pour la protection des titulaires contre les intrigues et le mal. .. "

John Philip Sousa a conduit la bande Marine Corps lors de la parade inaugurale et la balle. La balle a eu lieu dans le Musée National, maintenant les arts et les industries du bâtiment, de la Smithsonian Institution à Washington, DC

Politique intérieure

Courtoisie sénatoriale vaincu et obligataire remboursement

Le sénateur Roscoe Conkling qui a perdu une querelle majeure avec Garfield

La nomination de Garfield de Thomas Lemuel James US Postmaster furieux rival du parti de Garfield, Stalwart sénateur Roscoe Conkling, qui demandait un rendez-proportionnelle pour sa faction et son état, tels que le poste de secrétaire du Trésor. La querelle résultant était pesante dans la brève présidence Garfield. La rivalité avec Conkling a atteint son paroxysme lorsque le Président, à l'instigation de Blaine, nommé l'ennemi de Conkling, le juge William H. Robertson, pour être Collector du port de New York. Conkling a soulevé le principe séculaire de courtoisie sénatoriale dans une tentative de vaincre la nomination, mais en vain. Garfield, qui croyait la pratique d'être corrompu, ne serait pas reculer et a menacé de retirer toutes les candidatures à moins Robertson a été inclus. Garfield a déclaré cela "régler la question de savoir si le Président enregistre greffier du Sénat ou de la direction des États-Unis." En fin de compte, le sénateur Conkling et son jeune collègue, le sénateur Thomas C. Platt, ont démissionné de leurs sièges au Sénat de demander la justification, mais ils ont trouvé seulement une humiliation supplémentaire lorsque la législature de New York élu autres à leurs places. Robertson a été nommé et la victoire de Garfield au nom de l'exécutif sur le Sénat sur ​​cette question était clair. Il avait mis en déroute ses adversaires, affaibli le principe de courtoisie sénatoriale, et revitalisé l'exécutif. Au grand dam de Blaine, Garfield victorieuse retourna à son objectif d'équilibrer les intérêts des factions du parti, et re-désigné un certain nombre de ses amis infrangibles de Conkling à leurs positions.

Ancien président Ulysses S. Grant, un allié du sénateur Conkling, notifiée par lettre le président Garfield qu'il désapprouvait la nomination de Blaine et farouchement opposé à la nomination de Garfield de Robertson que le port de New York, le receveur des douanes. Président Garfield a écrit une lettre Grant poupe en réponse que a déclaré qu'il ne serait pas lié par le favoritisme politique et nommerait "hommes qui représentaient un élément précieux dans le parti républicain."

Au 1er Juillet 1881, la dissension mineure du parti sur l'affaire Conkling resté alors que le président Garfield a poursuivi sa politique d'interdire vice-président Chester A. Arthur, un allié Conkling, d'assister aux réunions du cabinet présidentiel. Sec. Blaine, cependant, encouragé et soutenu le président Garfield. Historien présidentiel Justice D. Doenecke a déclaré que Garfield manqué de jugement dans sa nomination de Robertson qui avérée problématique. Doenecke a déclaré que la lutte sur Robertson n'a pas suffi à perturber l'unité du parti sur l'autorité présidentielle importante depuis le collecteur précédente de douane, Edwin A. Merrit, nommé par le président Rutherford B. Hayes en 1878, était un réformateur. Selon Doenecke, plutôt que de suivre son instinct initial de conciliation républicain, Garfield dérapé avec Sec. Blaine. Président Hayes avait initié la répartition des sénatoriale courtoisie et sous la présidence de Garfield le processus avait atteint un point culminant.

Garfield a mené une réussite économique remarquable quand il arrangé pour le remboursement de 200 millions de dollars venant à échéance des obligations du gouvernement, sans convoquer une session extraordinaire du Congrès. Le taux d'intérêt précédente de 6% sur les obligations a été remplacé par un taux futur de 3,5%, ce qui a encore renforcé le bilan du gouvernement. Cette action par le président Garfield, un économiste de talent, sauvé le pays des millions de dollars de la dette nationale.

Réforme de la fonction et le bureau de poste

Le sort des droits civils afro-américains a lourdement pesé sur la présidence de Garfield. Pendant la reconstruction, affranchis avaient acquis la citoyenneté et le suffrage qui leur a permis de participer dans les bureaux provinciaux et fédéraux. Garfield estime que leurs droits ont été érodés par la résistance des Blancs sud et l'analphabétisme, et était extrêmement préoccupés que les Noirs seraient devenir permanente »de l'Amérique paysannerie ». La réponse du président était d'avoir un système d'éducation «universel», financé par le gouvernement fédéral. La préoccupation de Garfield sur l'éducation n'a pas été exagérée; il y avait un taux d'analphabétisme de 70% chez les Noirs du sud. Congrès et le public blanc du Nord, cependant, avaient perdu tout intérêt pour les droits afro-américains. Le financement fédéral de l'éducation universelle ne passe pas le Congrès dans les années 1880.

Président Garfield nommé plusieurs Afro-Américains à des postes importants: Frederick Douglass , enregistreur des actes à Washington; Robert Elliot, agent spécial au Trésor américain; John M. Langston, haïtienne ministre; et Blanche K. Bruce, inscrivez-vous pour le Trésor américain. Garfield a commencé à inverser la tendance démocratique sud politique de conciliation mis en place par son prédécesseur, Rutherford B. Hayes. Dans un effort pour renforcer l'unité sud républicain Garfield nommé William H. Hunt, un sac de nuit républicain de la Louisiane pendant la Reconstruction, en tant que Secrétaire de la Marine. Garfield croit que le soutien du Sud pour le parti républicain pourrait être acquise par des intérêts "commerciaux et industriels" plutôt que les questions raciales. Pour briser la main sur le Parti démocratique résurgence dans le Sud massif, Garfield prudemment donné le privilège de patronage sénatoriale en Virginie sénateur William Mahone de l'biraciale indépendante Parti Readjuster. Garfield a été le premier président républicain pour initier une politique d'élection à obtenir le soutien des indépendants du sud.

Police étrangère

James G. Blaine
Secrétaire d'Etat du président Garfield
Brady-Handy1870-1880

Pendant la durée limitée du président Garfield, il a nommé plusieurs ambassadeurs, notamment James R. Lowell comme ministre américain à l'Angleterre; et le célèbre auteur de Ben-Hur et ancien Union guerre civile générale, Lew Wallace, en tant que ministre des États-Unis à la Turquie . Garfield nommé Wallace à la Turquie estimant que le pays musulman servirait une bonne base pour un deuxième roman populaire. Du 27 Juin au 1 Juillet 1881, le président Garfield nommé 25 ministres et consuls étrangers. Il a également nommé Sec. Le fils de Blaine troisième assistant du secrétaire d'Etat.

Secrétaire d'État James G. Blaine Garfield a dû composer avec l'immigration chinoise, les litiges de pêche avec la Grande-Bretagne, et l'obtention de la reconnaissance américaine de la Corée. La tâche principale de Blaine réglait une guerre internationale complexe entre le Chili , la Bolivie et le Pérou qui a commencé le 5 Avril 1879, connu sous le nom Guerre du Pacifique. En Janvier 1881, les forces navales du Chili avaient capturé la capitale péruvienne Lima . Plutôt que de rester neutre, Blaine a choisi à l'autre avec le chef Perurvian Fracisco G. Calderón, qui avait été nommé par le gouvernement chilien. Ayant préoccupé par l'implication militaire britannique potentiel dans la guerre, le 15 Juin 1881, Blaine a souligné que le conflit soit résolu par consentement des pays latino-américains impliqués et que le gouvernement péruvien payer Chili une indemnité plutôt que de céder la terre contestée. En Novembre 1881, Blaine a adressé des invitations aux pays d'Amérique latine pour une conférence de rencontrer à Washington le Novembre suivante. Neuf pays avaient accepté; cependant, ces invitations ont été retirées en Avril 1882 Congrès et le président Arthur, le successeur de Garfield, ont annulé la conférence. US contradictoires tentatives de négociation diplomatiques avaient échoué à résoudre la guerre. En Octobre 1883, la guerre du Pacifique a été réglé par le traité de Ancón. Garfield avait insisté pour que les liens de la nation à ses voisins du sud être renforcés; dès 1876, at-il dit, "je préfère effacerai cinq ou six missions européennes que ces ceux d'Amérique du Sud ... Ils sont nos voisins et amis." Garfield a continué de souligner l'importance de ces liens dans les années suivantes et a plaidé pour que le canal de Panama être construit par les Etats-Unis et uniquement dans le cadre des États-Unis compétence.

Le 13 mai 1881, l'Administration Garfield vertu de l'art. Blaine a négocié un traité sur le commerce réciproque avec la reine Ranavalona II, chef de la tribu Hova dans Madagascar . En retour, les Etats-Unis a reconnu que le gouvernement Hova avait un contrôle complet sur ​​tout Madagascar.

Résurgence Naval et de la réforme

L'US Navy, 15 ans après la guerre civile, a été dans un processus de déclin. La suprématie navale US réalisés au cours de la guerre civile a été en train de disparaître et le moral était bas. Les navires étaient inférieurs et sous-abattu rapport aux marines d'acier d'autres nations; la majorité des navires de guerre américains ont été faites à partir de bois ou de fer et comptait sur ​​l'énergie éolienne. La nomination de Garfield en tant que secrétaire de la Marine, William H. Hunt, a immédiatement lancé une enquête approfondie sur un programme de reprise et de la réforme. Très déçu par l'état de la marine, Hunt a créé un conseil de planification de l'amélioration dirigé par le contre-amiral John Rogers. Le conseil a appelé à la construction de 68 nouveaux navires, avec la majorité pour être à charpente d'acier. Président Arthur, le successeur de Garfield, hautement approuvé Sec. Les réformes de chasse. Président Arthur remplacé Sec. Chasser avec Sec. Chandler, un administrateur compétent, qui a mis et continue la modernisation de la marine et de la réforme.

La maladie de sa femme, la traque de Guiteau

Président Garfield vu le septième régiment le 23 Juin, 1881.
Elberon Hôtel, Long Branch1900

Dans la mi-mai 1881, la femme de Garfield Lucretia soudainement contracté le paludisme et éventuellement méningite cérébro-spinale . Elle a été pensé pour être proche de la mort; sa température à un moment atteint 104 degrés. A la fin du mois, sa température calmée et son médecin lui a recommandé de récupérer dans l'air salé. Le président loyalement consacré beaucoup de temps à son chevet jusqu'à son rétablissement. Le 18 Juin les Garfields quitté Washington et se sont rendus à Elberon, New Jersey une station balnéaire populaire.

Inconnu de Garfield, en Juin 1881, un chercheur de bureau rejeté et partisan Stalwart républicain, Charles J. Guiteau, avaient comploté pour assassiner le Président. Après avoir acheté un revolver .44, Guiteau obsessionnelle traqué président Garfield à Lafayette Square Park et à de Garfield les Disciples du Christ Church à Washington. Découvrir que Garfield était de partir pour Elberon le 18 Juin, Guiteau a décidé d'assassiner le président au dépôt de train Washington. Bien au dépôt Guiteau a perdu sa volonté de tirer sur le président quand il a vu le mauvais état ​​de la femme de Garfield.

Alors que sa femme était en convalescence dans l'air de l'océan cool, président Garfield a son cabinet à Elberon de consultation et a couru le gouvernement par le télégraphe. Pendant votre séjour à l'Hôtel Elberon, président Garfield a examiné le septième régiment puis parlé avec une pressiers à l'Hôtel Ocean. Garfield était d'assister à un banquet officiel ce soir en l'honneur des anciens combattants septième régiment à l'Hôtel West End. Au lieu de cela il a pris une retraite anticipée, après les nouvelles que son 80-year-old oncle, Thomas Garfield, avait été tué dans un accident de locomotive à entendre Cleveland, Ohio. Windom a parlé au nom du Président au banquet. Ancien président Ulysses S. Grant, qui avait voyagé de New York avec sa famille, était aussi à Elberon. Le 25 Juin, Garfield et Grant informelle salués dans le hall Elberon Hôtel. Après avoir assisté à des services religieux, Garfield est retourné à Washington le lendemain (27 Juin, 1881).

Administration et Cabinet

Formal seated portrait in oils
Portrait officiel de la Maison Blanche James Garfield
Le Cabinet Garfield
Bureau Nom Terme
Président James A. Garfield 1881
Vice-Président Chester A. Arthur 1881
Secrétaire d'État James G. Blaine 1881
Secrétaire au Trésor William Windom 1881
Secrétaire de la guerre Robert Todd Lincoln 1881
Procureur général Wayne MacVeagh 1881
Postmaster General Thomas L. James 1881
Secrétaire de la Marine William H. Hunt 1881
Secrétaire de l'Intérieur Samuel J. Kirkwood 1881

Les nominations judiciaires

Malgré son court mandat dans le bureau, Garfield a été en mesure de nommer un juge à laCour suprême des États-Uniset quatre autres juges fédéraux.

Cour Suprême

Juge Siège État Commencé actif
service
Terminé actif
service
Stanley Matthews6 places Ohio 1881051212 mai 1881 18890322Mars 22, 1889

Les juridictions inférieures

Juge Tribunal Commencé actif
service
Terminé actif
service
Pardee, Don Albert Don Albert Pardee Cinquième
Circuit
01881-05-13 13 mai 1881 01919-09-26 Septembre 26, 1919
Boarman, Alexander Alexander Boarman La WD. 01881-05-18 18 mai 1881 01916-08-30 Août 30, 1916
Brown, Addison Addison Brown SDNY 01881-06-02 Juin 2, 1881 01901-08-30 Août 30, 1901
Colt, B. LeBaron LeBaron B. Colt DRI 01881-03-21 Mars 21, 1881 01884-07-23 Juillet 23, 1884

Assassinat

Garfield avec JG Blaine-abattu par Charles Guiteau. Gravure de La Journal Illustré

Dans la matinée du 2 Juillet 1881, le président Garfield était sur ​​son chemin à son alma mater, Williams College, où il devait prononcer un discours. Garfield a été accompagné par James G. Blaine, Robert Todd Lincoln, et ses deux fils, James et Harry. Comme le Président se promenait dans la sixième station de rue de la Baltimore et Potomac Railroad à Washington à 09h30, il a été abattu de deux balles par derrière, une fois dans le bras et une fois dans le dos, par un assassin, Charles J. Guiteau, un chercheur du bureau fédéral rejeté et désabusé. Secrétaire Blaine avait nié Guiteau, ne pas avoir les qualifications, un rendez-vous fédéral comme les Etats-Unis consul à Paris et lui avait interdit de la Maison Blanche pour son comportement agressif en cherchant un rendez-vous. Guiteau croyait ainsi qu'un bref discours qu'il avait partiellement présenté devant un petit groupe de personnes au cours de la campagne de l'élection présidentielle était en fait la cause de l'élection de Garfield à la présidence et qui, par conséquent, justifié sa nomination. Lorsque la nomination n'a pas eu lieu, Guiteau croyait-il, le Parti républicain, et le pays avait été trahi et que Dieu lui (Guiteau) dit à plusieurs reprises qu'il ne pouvait sauver le parti et la nation si le président Garfield a été "enlevé". Guiteau traqué Garfield pendant des semaines, armé d'un calibre .44 Webley Bulldog revolver. Comme Guiteau avait été arrêté après la fusillade, il a dit à plusieurs reprises, "je suis un Stalwart du Stalwarts! Je l'ai fait et je veux être arrêté! Arthur est président maintenant! " Cette très brièvement conduit à des soupçons non fondés que Arthur ou ses partisans avaient mis Guiteau à la criminalité. Guiteau a également estimé qu'il serait acquitté d'un crime et d'être élu président après le procès.

Garfield écria immédiatement après qu'il a été abattu, «Mon Dieu, qu'est-ce?" Une balle a effleuré le bras de Garfield; la deuxième balle a été pensé plus tard avoir éventuellement déposée près de son foie, mais n'a pas pu être trouvé; et l'autopsie a été situé derrière le pancréas. Bien que Alexander Graham Bell spécifiquement conçu un détecteur de métal pour trouver la balle, le signal de l'appareil a été pensé pour être déformée par les ressorts de lit métallique. Plus tard, le détecteur a été prouvé pour fonctionner parfaitement et aurait trouvé la balle avait Dr. Willard docteur Bliss (qui était un docteur en médecine, mais dont les nom donné était également «docteur») a permis à Bell d'utiliser l'appareil sur le côté gauche de Garfield ainsi. Garfield est devenu de plus en plus malade sur une période de plusieurs semaines due à une infection, qui a causé son cœur à affaiblir. Il est resté alité à la Maison Blanche avec de la fièvre et de la douleur extrême. Comme la chaleur de l'été est devenu plus oppressante pour le président sinistrée, un ingénieur de la Marine, avec l'aide de Simon Newcomb, installé dans la chambre de Garfield ce qui peut avoir été le premier climatiseur au monde. Une soufflerie d'air a été installé sur un coffre contenant 6 tonnes de glace, avec l'air puis séché par conduction à travers une boîte de fer à long rempli d'écrans de coton, et relié à la chaleur de la ventilation de la pièce. Ce dispositif était parfois capables de réduire la température de l'air à 20 ° F (11 ° C) au-dessous de la température extérieure.

Sympathies pour le président Garfield versé à travers le pays et le monde. Condoléances provenaient du roi d'Italie et les Rothschild. Démocratique gouverneur du Kentucky Luc P. Blackburn a ordonné un jour de «jeûne public et la prière".

Le 6 Septembre au président malade a été transféré à la côte du New Jersey dans le vain espoir que l'air frais et calme, il pourrait aider son rétablissement. En quelques heures, les résidents locaux déposent une spéciale embranchement ferroviaire pour le train de Garfield; certains des liens sont maintenant partie de la Maison de thé Garfield. Le chalet de plage Garfield a été prise à a été démoli.

An ornate Victorian Gothic style building with a square tower
Baltimore & Potomac Railroad Passenger Terminal à Washington, où Garfield a été shot 2 Juillet, 1881.

Le lundi 19 Septembre 1881, à 22h20 président Garfield a subi une énorme crise cardiaque et d'une rupture d' artère splénique anévrisme, suite à un empoisonnement du sang et bronchique pneumonie . Médecin en chef de Garfield, le Dr Docteur Willard Bliss, avait en vain tenté de faire revivre le Président décoloration avec des médicaments réparatrice. Mme Garfield, Garfield ayant pencha, embrassa son front et a hurlé, «Oh! Pourquoi suis-je fait de souffrir cette cruelle de mal?" Garfield a été prononcé mort à 22h35 par le Dr Bliss dans la section Elberon de Long Branch, New Jersey. Mme Garfield est restée avec son mari mort depuis plus d'une heure jusqu'à ce que vous êtes invité à quitter la salle. Le président blessé est mort exactement deux mois avant son 50e anniversaire, le deuxième plus jeune âge de la mort pour un président américain après John F. Kennedy , qui a également été assassiné. Pendant les 80 jours entre son tir et la mort, son seul acte officiel était de signer un papier d'extradition. Ses derniers mots: "Mon travail est fait." Il a été survécu par sa mère Eliza Ballou Garfield, qui est décédé le 21 Janvier 1888.

Selon certains historiens et des experts médicaux Garfield aurait pu survivre à ses blessures avaient les médecins traitants lui avaient à leur disposition médicale recherche, les techniques et les équipements d'aujourd'hui. La pratique médicale courante à l'époque voulait que la priorité soit accordée à la localisation de la trajectoire de la balle. Plusieurs de ses médecins inséré leurs doigts dans la plaie non stérilisées pour sonder la balle, une pratique courante dans les années 1880. Médecins américains avaient pas entièrement accepté la technique de stérilisation mis en œuvre par Joseph Lister durant les années 1860. Les historiens conviennent que infection massive était un facteur important dans la disparition du président Garfield. Biographe Peskin a déclaré que faute médicale n'a pas contribué à la mort de Garfield; l'infection inévitable et un empoisonnement du sang qui découlerait d'une blessure par balle profonde causé des dommages de plusieurs organes et la fragmentation de l'os de la colonne vertébrale.

Guiteau a été formellement inculpé le 14 Octobre 1881, pour l'assassiner du Président. Bien que l'avocat de Guiteau a fait valoir la défense d'aliénation mentale, en raison de son caractère étrange, le jury l'a déclaré coupable le 5 Janvier 1882, et il a été condamné à mort. Guiteau a peut-être eu la syphilis, une maladie qui provoque une déficience mentale physiologique. Guiteau a été exécuté le 30 Juin, 1882. Il a également été entendu de prétendre que les hommes importants en Europe l'ont mis à la tâche, et avait promis de le protéger si il était pris.

Funérailles d'État, monuments, mémoriaux et

A casket sits on a bier in this black-and-white photo
Le cercueil du président Garfieldcouché dans l'état à larotonde du Capitole

Le cercueil et le visage du président Garfield a été vu par 1500 personnes à Long Branch, avant d'être chargé sur le char funèbre. Comme le train funéraire de Garfield énoncé, d'abord pour le Capitole et en continuant sur ​​une dernière étape à Cleveland pour l'enterrement, les pistes ont été recouvertes de fleurs et des maisons ont été ornés de drapeaux. Plus de 70.000 citoyens, certains attendent plus de trois heures, adoptées par son cercueil que son corps se trouvait dans l'état de Washington; plus tard, le 25 Septembre 1881, à Cleveland, plus de 150.000 un nombre égal à l'ensemble de la population de cette ville-même payé leurs égards. Le corps de Garfield a été vu dans un pavillon spécialement conçu alimenté par l'éclairage électrique. Une couronne envoyée par la reine Victoria orné le cercueil de Garfield. Son corps a été temporairement inhumé dans un caveau à Lake View Cemetery de Cleveland jusqu'à sa mémoire permanente a été faite.

En 1884, un monument au président Garfield a été réalisée par le sculpteur Frank Happersberger et a été placé sur le terrain de la San Francisco Conservatory of Flowers. Sur la base de la statue Garfield est un personnage tenant une épée brisée symbolisant l'assassinat de Garfield.

Le 18 mai 1887, le James A. Garfield Monument a été consacrée à Washington. Le monument est une statue de bronze de 9 pieds de Garfield monté sur une base de style baroque de 16 pieds, situé sur les terrains US Capitol. Trois personnages masculins, chaque 5 pieds de hauteur, sont sur ​​la base, représentant les étapes de la vie de Garfield comme un érudit, soldat et homme d'Etat.

En 1889, les membres de la Californie ville minière d'or Bodie ont commémoré la vie et la mort de Garfield en inscrivant son nom sur un cénotaphe situé dans Miners Union cimetière de Bodie. Le monument avait initialement été fait pour honorer WS Bodey, fondateur de la ville; Cependant, la communauté a décidé de commémorer la mémoire de Garfield.

Victorian Gothic monument in brown stone. The first floor is square and the second is cylindrical with a conical roof.
Garfield Monument àLake View Cimetière Cleveland, Ohio

Le 19 mai 1890, le corps de Garfield a été enterré en permanence, avec une grande solennité et la fanfare, dans un mausolée à Lake View Cemetery à Cleveland. Participer les «impressionnant» des cérémonies de commémoration étaient ancien président Rutherford B. Hayes, alors en cours du président Benjamin Harrison, et le futur président William McKinley. Secrétaire de Garfield du Trésor, William Windom, a également assisté à la cérémonie. Président Harrison a déclaré que Garfield était toujours un "élève et l'instructeur» et que ses œuvres de la vie et la mort seraient "continuent d'être des incidents instructifs et inspirants de l'histoire américaine". Cinq panneaux sur le monument afficher Garfield en tant que professeur, Union major général, un orateur, la prestation du serment présidentiel, et son corps gisant dans l'état à la rotonde du Capitole à Washington DC du 21 Septembre, 1881 - 23 Septembre 1881. Les États-Unis eu deux fois trois présidents dans la même année. La première année a été 1841. Martin Van Buren a terminé son mandat unique, William Henry Harrison a été inauguré et est mort un mois plus tard, puis vice-président John Tyler entra dans le poste vacant. Le second événement était en 1881. Rutherford B. Hayes a renoncé au bureau pour James A. Garfield. À la mort de Garfield, Chester A. Arthur est devenu président.

Le Long Branch, New Jersey maison de plage où le président Garfield a passé ses derniers jours a depuis été démoli. A sa place, se dresse une stèle qui rend hommage au président assassiné.

marqueur de site situé sur le site de la mort de James A. Garfield à Long Branch, New Jersey

L'assassiner du président Garfield par un déséquilibré demandeur d'office fédéral réveillé la sensibilisation du public et a incité le Congrès à adopter une loi de réforme du service civil. Sénateur George H. Pendleton, un démocrate de l'Ohio, a lancé un effort de réforme qui a abouti à président Chester A. Arthur signer dans la loi la Loi sur Pendleton en Janvier 1883. Cet acte a infirmé le «système des dépouilles» où les demandeurs de bureau payées ou ont donné le service politique afin d'obtenir ou de conserver des positions de nomination fédérale. En vertu de la Loi sur Pendleton, rendez-vous de bureau ont été attribuées au mérite et de concours. La loi rendue illégale la pratique de longue date de donner de l'argent ou un service pour obtenir un rendez-vous fédéral. Afin d'assurer la réforme a été mise en œuvre, le Congrès et le président Arthur créé et financé la Commission de la fonction publique. La Loi Pendleton, cependant, ne couvrait que 10% des employés du gouvernement fédéral. Président Arthur, qui a déjà été connu pour avoir été un «spoilsman ancien combattant», est devenu un service civil réformateur passionné après l'assassinat du président Garfield.

Le stress de Garfield sur l'importance de l'éducation pour les Afro-Américains a servi de catalyseur pour leur avancement. En tant que président de l'érudit, datant d'avant Woodrow Wilson , Garfield était un lecteur avide, ayant une bibliothèque de 3000 livres qui comprenait Horace, Shakespeare, Goethe, Tennyson, et l'histoire de Froude de l'Angleterre.

En 1876, Garfield affiché son talent mathématique quand il a développé une preuve trapèze du théorème de Pythagore . Sa conclusion a été placée dans le New England Journal of Education . historien de Math William Dunham a déclaré que le travail de trapèze de Garfield était "vraiment une preuve très intelligent."

Garfield, Victoria,Australieorigine connu comme Cannibal Creek, a été rebaptisé en l'honneur du président déchu.

Ouvrages cités

Livres

  • Ackerman, Kenneth D. (2004). de Dark Horse: L'élection surprise et politique Assassiner de James A. Garfield . New York: Avalon Publishing. ISBN 0-7867-1396-8.  
  • Baxter, Albert (1891). Histoire de la ville de Grand Rapids, Michigan . New York: WW Munsell & Co. OCLC 6359377.  
  • Booraem, Hendrik V (1988). Le chemin de la respectabilité: James A. Garfield et son monde, de 1844 à 1852 . Lewisburg, PA:. Bucknell University Press ISBN 0-8387-5135-0.  
  • Brogan, Hugh (1985). The Penguin Histoire des États-Unis d'Amérique . London: Longman Group Limited. ISBN 0-14-013460-3.  
  • Brown, Emma Elizabeth (1881).La durée de vie et les services publics de James A. Garfield / Vingtième président des États-Unis.Boston, Massachusetts: D. Lothrop Société.  
  • Bundy, JM (1880).La vie du général James A. Garfield. New York, New York: AS Barnes & Company.  
  • . Catton, Bruce (1965)Ne jamais appeler Retreat. Garden City, New York: Doubleday & Company, Inc. OCLC 42912887.  
  • Doyle, Burton T .; Swaney, Homer H (1881). Vies de James A. Garfield et Chester A. Arthur . Washington: RH Darby. ISBN 0-10-457546-8.  
  • Doenecke, Justus D. (1981).Les présidences de James A. Garfield & Chester A. Arthur. Lawrence, Kansas: Le Regents Press of Kansas. ISBN 0-7006-0208-9.  
  • Freemon, Frank R (2001). La gangrène et la Gloire: soins médicaux pendant la guerre de Sécession . Urbana: University of Illinois Press. ISBN 0-252-07010-0.  
  • King, Lester Snow (1991). Les transformations en médecine américaine: de Benjamin Rush à William Osler . Baltimore: Johns Hopkins University Press. ISBN 0-8018-4057-0.  
  • Johnson, John W. (2001).historiques Cases US Cour An Encyclopedia(2 e éd.). New York, New York:. Routledge ISBN 0-415-93019-7.  
  • Lamb, Daniel Smith, ed. (1909). Histoire de la Société médicale du district de Columbia: 1817-1909 . Washington, DC : Société médicale du district de Columbia. OCLC 7,580,275.  
  • McCabe, James D. (1881).Notre martyre président.Philadelphie, Pennsylvanie: National Publishing Company.  
  • McFeely, William S. (1981). Grant: A Biography . New York: WW Norton & Company, Inc. ISBN 0-393-32394-3.  
  • Millard, Candice (2011)Le destin de la République: A Tale of Madness, la médecine et la Assassiner d'un président, Garden City, NY: Doubleday
  • Peskin, Allan (1978). Garfield: A Biography . Kent, Ohio:. Kent State University Press ISBN 0-87338-210-2.  
  • Peskin, Allan (2004). "James A. Garfield: la Cour suprême avocat". En brut, Norman. Avocat-présidents de l'Amérique: De Law Office au bureau ovale (Chicago: Northwestern University Press et le Musée de l'American Bar Association de droit). pp. 164-173. ISBN 0-8101-1218-3.  
  • Peskin, Allan (2001). Dans Lewis L. Gould. premières dames américaines: leur vie et leur héritage . New York, New York:. Routeledge ISBN 0-415-93021-9.  
  • Reeves, Thomas C. (1975). Fondateur Gentleman . New York: Alfred A. Knopf. ISBN 0-394-46095-2.  
  • Rutkow, Ira (2006).James A. Garfield. New York: Macmillan Publishers. ISBN 978-0-8050-6950-1. OCLC 255885600.  
  • Smith, Jean-Édouard (2001). Grant . New York: Simon & Schuster Paperback. ISBN 0-684-84927-5.  
  • Stoddard, William O. (1889). Rutherford Birchard Hayes James Abram Garfield et Chester Alan Arthur . Les Vies des présidents 9 . New York, New York: Frederick A. Stokes & Brother.  
  • Vowell, Sarah (2005). Assassination Vacation . Simon & Schuster. ISBN 0-7432-6004-X.  

Périodiques

  • Schwarz, Frédéric D. (Juin / Juillet 2006). "Shot 1881-président Garfield". Magazine American Heritage . Récupérée 04-08-2011 .  
  • Schaffer, Amanda (25 Juillet 2006). "Un président Assommé par un Assassin et 1880, les soins médicaux". New York Times ( New York , New York) . Récupérée 04-08-2011 .  
  • Widmer, Tim (12 Février 2011). "Lincoln Élu (Encore une fois)". New York Times ( New York , New York) . Récupérée 16/02/2011 .  
  • "Funérailles du président Garfield". Boston Evening Transcript ( Boston , Massachusetts). 21 septembre 1881. p. 1 . Récupérée 04-08-2011 .  
  • «La défense de M. Garfield.". New York Times ( New York , New York). Le 18 juin 1873 . Récupérée 03-03-2011 .  
  • "Le Cabinet A Long Branch". New York Times ( New York , New York). Le 23 juin 1881 . Récupérée 04-09-2011 .  
  • "Long Branch Tous Alive". New York Times ( New York , New York). Le 24 juin 1881 . Récupérée 04-09-2011 .  
  • "La mort de Thomas Garfield". New York Times ( New York , New York). Le 25 juin 1881 . Récupérée 04-09-2011 .  
  • "Le Président A Long Branch". New York Times ( New York , New York). Le 26 juin 1881 . Récupérée 04-09-2011 .  
  • "Le général Brady Out Of Office». New York Times ( New York , New York). Le 21 avril 1881 . Récupérée 04-09-2011 .  
  • "Comment le Dr Bliss Got His Name". Le New York Times ( New York , New York). 9 juillet 1881 . Récupérée 04-09-2011 .  
  • "Le cabinet!". La Providence Evening Press ( Provicence, Rhode Island ). 5 mars 1881 . Récupérée 04-11-2011 .  
  • "Adresse télégraphique Reuter". Grey River Argus . XXIII (3908): 2. 8 Mars, 1881 . Récupérée 04-11-2011 .  
  • "Le Garfield Memorial". New York Times ( New York , New York). Le 31 mai 1890 . Récupérée 13/05/2011 .  
  • "The Last Rites Sad". Le démocrate Ithaca ( Ithaca, New York). Le 29 septembre 1881. p. 1 . Récupérée 15/05/2011 .  
  • "Allongé dans l'État à la maison". New York Times ( New York , New York). Le 25 septembre 1881 . Récupérée 15/05/2011 .  

En ligne

  • Derby, Kevin (21 Janvier 2011). "présidentielle Derby". Sunshine State Nouvelles . Récupérée 02-06-2011 .  
  • Kelly, Martin. " La malédiction de Tecumseh et les présidents américains: Coïncidence ou quelque chose de plus? " . About.com . Récupérée 05-11-2011 .  
  • Kennedy, Robert C. (2001). «En ce jour: Juin 7, 1873". Le New York Times sur le Web . Récupérée 03-11-2011 .  
  • "5 cent Garfield". Smithsonian National Postal Museum . Récupérée 18/04/2011 .  
  • "James A. Garfield Monument". Lake View Cemetery . Récupérée 13/05/2011 .  
  • "James Garfield Monument, (sculpture)". Institut Smithsonian . Récupérée 15/05/2011 .  
  • "Le président James A. Garfield Monument". David Gardner. Le 23 juin 2004 . Récupérée 15/05/2011 .  
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=James_A._Garfield&oldid=548939863 "