Vérifié contenu

Zachary Taylor

Sujets connexes: USA présidents

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection écoles a été choisi par SOS Enfants pour les écoles dans le monde en développement ne ont pas accès à Internet. Il est disponible en téléchargement intranet. Voulez-vous savoir sur le parrainage? Voir www.sponsorachild.org.uk

Zachary Taylor
Zachary Taylor-circa1850.jpg
12e président des États-Unis
Au bureau
4 mars 1849 - 9 Juillet, 1850
Vice-Président Millard Fillmore
Précédé par James Polk
Réussi près Millard Fillmore
Details personnels
(24/11/1784) Novembre 24, 1784
Barboursville, Virginie, Etats-Unis
Mort 9 juillet 1850 (09/07/1850) (65 ans)
Washington, DC, Etats-Unis
Lieu de repos Zachary Taylor National Cemetery
Louisville, Kentucky
Parti politique Whig
Mariage (s) Margaret Smith
(1810-1850; sa mort)
Enfants Margaret Smith
Sarah Knox
Ann Mackall
Octavia Pannell
Mary Elizabeth
Richard
Profession Major général
Religion Épiscopal
Signature Cursive signature à l'encre
Service militaire
Allégeance États Unis
Service / branche United States Army
Années de service 1808-1849
Rang Major général
Commandes Armée d'occupation
Batailles / guerres Guerre de 1812
Siège de Fort Harrison
Guerre de Black Hawk
Seconde Guerre Seminole
Bataille du lac Okeechobee
Guerre américano-mexicaine
Bataille de Palo Alto
Bataille de Resaca de la Palma
Bataille de Monterrey
Bataille de Buena Vista

Zachary Taylor (Novembre 24, 1784 - 9 Juillet, 1850) a été le 12e président des États-Unis (1849-1850) et un Chef militaire américain. Initialement désintéressent de la politique, Taylor se est présenté comme Whig dans le 1848 élection présidentielle, défaisant Lewis Cass. Il était un planteur et propriétaire d'esclaves basé à Baton Rouge, en Louisiane.

Connu sous le nom "Old Rough and Ready», Taylor a eu une carrière militaire de 40 ans dans le United States Army, servant dans la Guerre de 1812, le Guerre de Black Hawk et le Seconde Guerre Seminole. Il atteint la célébrité menant les troupes américaines à la victoire dans le Bataille de Palo Alto et de la Bataille de Monterrey lors de la Guerre américano-mexicaine.

En tant que président, Taylor colère de nombreux Sudistes en prenant une position modérée sur la question de l'esclavage. Il a exhorté les colons Nouveau-Mexique et la Californie de contourner les constitutions de la scène et les projets territoriaux pour Etat, la mise en scène pour le Compromis de 1850.

Taylor mort le 9 Juillet 1850, 16 mois après son investiture; le mandat de troisième plus courte de tout président. Il est pensé pour être mort de la gastro-entérite . Le président Taylor a été remplacé par son vice-président, Millard Fillmore .

Taylor était le dernier Président de propres esclaves en fonction. Il était le troisième des quatre présidents whigs, la dernière étant Fillmore. Taylor a également été le deuxième président de mourir dans le bureau, précédé par William Henry Harrison décédé alors qu'il était président neuf ans plus tôt, ainsi que le seul président élu Louisiane.

Jeunesse

Taylor est né le 24 Novembre 1784, sur un plantation Orange County, en Virginie, à une éminente famille de planteurs de ascendance anglaise. Il était le troisième des cinq fils survivants de sa famille (sixième moururent en bas âge), et a eu trois sœurs plus jeunes. Sa mère était Sarah Dabney (Strother) Taylor. Son père, Richard Taylor, avait servi comme lieutenant-colonel dans la Révolution américaine. Taylor était un descendant de Elder William Brewster, la Leader du colon de la Pilgrim La colonie de Plymouth, une Immigrant Mayflower, et l'un des signataires de la Mayflower Compact; et Isaac Allerton Jr., marchand coloniale et le colonel qui était le fils de Mayflower Pilgrim Isaac Allerton et Peur Brewster. Cousin au second degré de Taylor travers cette ligne était James Madison , le quatrième président.

Laissant terres épuisées, sa famille a rejoint la migration vers l'ouest sur la Virginie et se installe près de ce développé comme Louisville, Kentucky, sur le Rivière Ohio. Taylor a grandi dans une petite cabane bois avant sa famille a déménagé dans une maison de briques avec une prospérité accrue. La croissance rapide de Louisville a été une aubaine pour le père de Taylor, qui viendrait à posséder 10 000 acres (40 km 2) à travers le Kentucky par le début du 19ème siècle; il a occupé 26 esclaves pour cultiver la partie la plus développée de ses avoirs. Il n'y avait pas les écoles formelles sur la frontière du Kentucky, et Taylor eu une éducation formelle sporadique. Un maître d'école a rappelé Taylor comme un apprenant rapide. Ses premières lettres montrent une compréhension faible de l'orthographe et de la grammaire, et son écriture plus tard seraient décrits comme "celle d'un proche analphabètes".

Mariage et famille

Deux ans après avoir été nommé lieutenant dans l'armée des États-Unis, mai 1810 Taylor épousa Margaret Smith Mackall à Louisville. Il a acheté sa première terre cette année dans Le comté de Jefferson, Kentucky. Lui et Margaret avait un total de six enfants:

  • Margaret Smith (c.1819-c.1820).
  • Sarah Knox (1814-1835), marié Jefferson Davis; elle est morte à 21 de la malaria dans St. Francisville, en Louisiane.
  • Ann Taylor Mackall (1811-1875), a épousé Robert Crooke bois, un chirurgien de l'armée américaine. Ils ont eu trois enfants, y compris John Taylor Wood, qui est devenu un officier de la marine confédérée pendant la guerre civile, et plus tard est allé au Canada.
  • Octavia Pannell (1816-1820).
  • Mary Elizabeth (1824-1909), marié William Wallace Smith Bliss (mort en 1853); épousa plus tard Philip Pendelton Dandridge
  • Richard (1826-1879), officier de l'armée et général confédéré pendant la guerre civile américaine.

Margaret et leurs enfants parfois accompagnés Taylor aux assignations à forts sous son commandement. À d'autres moments, ils vivaient sur la plantation à Louisville. Dans les années 1820, suite à ses achats de terres en Louisiane, la famille déménage à établir une nouvelle maison dans Baton Rouge. Au fil des ans, Taylor a spéculé dans les terres et a acheté de nombreux esclaves pour développer ses propriétés; le Grand Sud devenait le coton royaume.

Descendants plus tard

  • La petite-fille de Richard Taylor, Anita Vincent Stauffer, marié dans la famille de McIlhenny Avery Island, Louisiane, les responsables de Tabasco sauce au piment fort.
  • Petits-fils et de John Taylor Wood autres descendants ont joué un rôle militaire et de police actifs au Canada.

Carrière militaire

Zachary Taylor a dirigé la défense de Fort Harrison près de l'actuelle Terre Haute, Indiana.

Le 3 mai 1808, Taylor a rejoint l'armée américaine, la réception d'un Commission comme premier lieutenant de la Septième Régiment d'Infanterie. Il était parmi les nouveaux officiers par le Congrès en réponse à la Affaire Chesapeake-Leopard. Taylor a passé beaucoup de 1809 dans les camps délabrés de la Nouvelle-Orléans et à proximité Terre aux Boeufs. Il a été promu capitaine en Novembre 1810. Ses fonctions de l'armée ont été limités à cette époque, et il a assisté à ses finances personnelles. Au cours des prochaines années, il se mettait à acheter des esclaves et une bonne partie de la banque stocks à Louisville. En Juillet 1811, il a été appelé à la Territoire de l'Indiana, où il a pris le contrôle de Fort Knox après le commandant se est enfui. En seulement quelques semaines, il a réussi à rétablir l'ordre dans la garnison, pour lequel il a été salué par le gouverneur William Henry Harrison .

Pendant le Guerre de 1812, Taylor a défendu avec succès Fort Harrison dans l'Indiana territoire d'une attaque par les Indiens sous le commandement de la Shawnee chef Tecumseh. Taylor a gagné la reconnaissance et a reçu une brevet promotion (temporaire) pour le grade de major. Plus tard cette année, il rejoint General Samuel Hopkins comme aide sur deux expéditions: la première dans la Illinois territoire, et la seconde à la Tippecanoe site de la bataille, où ils ont été forcés de battre en retraite Bataille de chat sauvage Creek. Taylor a déménagé sa famille croissante à Fort Knox, après la fin des violences. Au printemps 1814, il a été rappelé à l'action par le brigadier général Benjamin Howard. Ce Octobre, il a supervisé la construction de Fort Johnson sous son commandement, le dernier prendre pied de l'armée américaine dans la haute vallée du fleuve Mississippi. À la mort de Howard quelques semaines plus tard, Taylor a été ordonné d'abandonner le fort et se retirer Saint Louis. Réduit au rang de capitaine quand la guerre a pris fin en 1814, il a démissionné de l'armée. Il rentra un an plus tard après avoir obtenu une commission comme un majeur.

Pendant deux ans, Taylor a commandé Fort Howard à la Règlement Green Bay. Il est retourné à Louisville et à sa famille. En Avril 1819, il a été promu au grade de lieutenant-colonel et a dîné avec le président James Monroe . À la fin de 1821, Taylor a pris la 7ème infanterie à Natchitoches, en Louisiane, sur la rivière Rouge. Sur les ordres du général Edmund P. Gaines, ils partirent pour trouver un nouveau poste plus commode de la frontière Sabine River. Par le Mars suivant, Taylor avait établi Fort Jesup, au site de printemps sud-ouest du Bouclier de Natchitoches. Ce Novembre il a été transféré Fort Robertson au Baton Rouge, où il est resté jusqu'en Février 1824. Il a passé les prochaines années sur le recrutement devoir. À la fin de 1826, il a été appelé à Washington, DC, pour travailler sur un comité Armée de consolider et d'améliorer l'organisation militaire. En attendant, il a acquis sa première plantation en Louisiane, et a décidé de se déplacer avec sa famille à Baton Rouge comme leur maison.

En mai 1828 Taylor a été rappelé à l'action, commandant Fort Snelling dans le Minnesota sur la rivière du nord du Mississippi pendant un an, et à proximité Fort Crawford pendant un an. Après un certain temps en congé, quand il a élargi ses propriétés foncières, Taylor a été promu au grade de colonel de la 1er régiment d'infanterie en Avril 1832. A cette époque, le Guerre de Black Hawk a été commence dans l'Ouest. Taylor a fait campagne sous le général Henry Atkinson de poursuivre et de défendre plus tard contre le chef Les forces de Black Hawk pendant tout l'été. La fin de la guerre en Août 1832 a marqué la fin de la résistance indienne à l'expansion américaine dans la région, et les années suivantes ont été relativement calme. Pendant cette période, Taylor a résisté à la séduction de sa fille de 17 ans Sarah Knox Taylor et le lieutenant Jefferson Davis. Il respectait Davis mais ne approuvait pas sa fille devenir une femme de militaire, comme il savait que ce était une vie dure pour les familles. Davis et Sarah Taylor mariés en Juin 1835, mais elle est morte trois mois plus tard de paludisme contractés lors d'une visite d'été à la sœur de Davis dans St. Francisville, en Louisiane.

En 1837, le Seconde Guerre Seminole était en cours lorsque Taylor a été dirigé vers la Floride. Il a vaincu le Indiens Séminoles dans le jour de Noël Bataille du lac Okeechobee, qui était parmi les plus grandes batailles US-indiennes du XIXe siècle. Il a été promu général de brigade en reconnaissance de son succès. En mai 1838, Brig. Gen. Thomas Jesup démissionné et placé Taylor dans le commandement de toutes les troupes américaines en Floride, un poste qu'il a occupé pendant deux ans. Sa réputation en tant que chef militaire a été de plus en plus, et avec lui, il a commencé à être connu sous le nom "Old Rough and Ready." Après son soulagement à long demandée a été accordée, Taylor a passé un an à l'aise visiter le pays avec sa famille et rencontre avec les dirigeants militaires. Pendant cette période, il a commencé à se intéresser à la politique, et correspondait avec le président William Henry Harrison . Il a été nommé commandant du Second Département de la Division Ouest de l'Armée mai 1841. Le territoire importante se est déroulée de la rivière Mississippi à l'ouest, au sud de la 37e parallèle nord. Stationné dans Arkansas, Taylor a connu plusieurs années sans incident, passer autant de temps à assister à sa spéculation foncière à des questions militaires.

Guerre américano-mexicaine

Daguerréotype de Taylor en uniforme, vers 1843-5

En prévision de l'annexion de la République du Texas, qui avait établi l'indépendance en 1836, Taylor a été envoyé en 1844 à Avril Fort Jesup en Louisiane. Il a été ordonné de se prémunir contre toute tentative du Mexique pour récupérer le territoire. Il ya servi jusqu'à Juillet 1845, lorsque l'annexion devint imminente, et le président James K. Polk lui a ordonné de se déployer dans un territoire contesté au Texas, "sur ou près du Rio Grande "près de Mexico. Taylor a choisi une place à Corpus Christi, et son Armée d'occupation campa là jusqu'au printemps suivant en prévision d'une attaque mexicaine.

Les hommes de Taylor ont progressé vers le Rio Grande en Mars 1846. Les tentatives de Polk à négocier avec le Mexique avait échoué, et la guerre semblait imminente. La violence a éclaté quelques semaines plus tard, lorsque certains des hommes du capitaine Seth B. Thornton ont été attaqués par les forces mexicaines près de la rivière. Polk, l'apprentissage de la Thornton Affair, a déclaré au Congrès en mai que la guerre entre le Mexique et les États-Unis avaient commencé. Ce même mois, Taylor a commandé les forces américaines à la Bataille de Palo Alto et de la proximité Bataille de Resaca de la Palma, vaincre les forces mexicaines, qui beaucoup plus nombreux que la sienne. Ces victoires lui un héros populaire faits, et en quelques semaines, il a reçu une promotion de brevet au général principal et une mention formelle du Congrès. La presse nationale a comparé à George Washington et Andrew Jackson , les deux généraux qui avaient ascensionnés à la présidence, bien que Taylor a nié toute participation dans l'exécution pour le bureau. "Une telle idée ne est entré dans ma tête," at-il fait remarquer dans une lettre, "il ne est pas susceptible d'entrer dans la tête de toute personne saine d'esprit."

En Septembre, Taylor a infligé de lourdes pertes sur les défenseurs mexicains à la Bataille de Monterrey. La ville de Monterrey avait été considéré comme «imprenable», mais a été capturé en trois jours, forçant forces mexicaines de se retirer. Taylor a été reproché d'avoir signé une trêve «libérale», plutôt que d'appuyer sur un rachat à grande échelle. Ensuite, la moitié de l'armée de Taylor a été condamné à rejoindre le général Les soldats de Winfield Scott comme ils assiégée Veracruz. Général mexicain Antonio López de Santa Anna a découvert, à travers une lettre interceptée de Scott, que Taylor avait contribué tous, mais 6000 de ses hommes à l'effort. Sa force restante inclus seulement quelques centaines soldats de l'armée régulière et Santa Anna ont décidé de prendre avantage de la situation. Santa-Anna Taylor attaqué avec 20 000 hommes à la Bataille de Buena Vista en Février 1847, infligeant environ 600 victimes américaines à un coût de plus de 1800 mexicaine. Surpassés, les forces mexicaines ont reculé, en assurant une "grande envergure" victoire pour les Américains. Taylor est resté à Monterrey jusqu'à la fin de Novembre 1847, quand il a mis les voiles pour la maison. Alors qu'il passait l'année suivante dans la commande de l'ensemble de la division ouest de l'armée, sa carrière militaire actif était terminée. En Décembre, il a reçu un accueil de héros dans la Nouvelle-Orléans et Baton Rouge, et son héritage populaire ouvert la voie à l'élection présidentielle 1848.

Élection de 1848

Affiche de la campagne Taylor / Fillmore

En sa qualité d'officier de carrière, Taylor ne avait jamais aurait révélé ses convictions politiques avant 1848, ni voté avant ce moment. Il se considérait comme un indépendante, croire en un système bancaire solide et le son pour le pays, et pensé que Andrew Jackson aurait pas dû autoriser la Deuxième banque des États-Unis de se effondrer en 1836. Il a estimé qu'il était impossible de parler de l'expansion de l'esclavage dans les régions de l'ouest des États-Unis, comme il a conclu que ni coton, ni sucre (deux ont été produites en grandes quantités à la suite de l'esclavage ) pourrait être facilement augmenté il à travers un économie de plantation. Il était aussi un nationaliste ferme, et en raison de son expérience de voir beaucoup de gens meurent à la suite de la guerre, il a estimé que la sécession ne était pas une bonne façon de résoudre les problèmes nationaux. Taylor, bien qu'il ne ait pas d'accord avec leur position sur les tarifs protecteurs et coûteuse améliorations internes, se est aligné avec Whig Party régissant politiques; le président ne devrait pas être en mesure de se opposer à une loi, à moins que la loi était contre la Constitution des États-Unis ; que le bureau ne devrait pas interférer avec le Congrès , et que le pouvoir de prise de décision collective, ainsi que la Cabinet, doit être forte.

Portrait de Taylor par James Lambdin (1848)

Bien avant la victoire américaine à Buena Vista, clubs politiques ont été formés qui a soutenu Taylor pour le président. Son soutien a été élaboré à partir d'un inhabituellement large assortiment de liens politiques, y compris les Whigs et démocrates, nordistes et sudistes, alliés et adversaires de dirigeants nationaux tels que Henry Clay et James K. Polk . À la fin de 1846 l'opposition de Taylor pour une course présidentielle a commencé à faiblir, et il est devenu clair que ses principes ressemblaient plus étroitement Whig orthodoxie. Pourtant, il a soutenu qu'il ne accepterait élection, une figure nationale indépendante, plutôt que d'un loyaliste partisane. Taylor a déclaré, que la convention 1848 Whig Party approchait, qu'il avait toujours été un Whig en principe, mais il n'a lui-même considère Jefferson-démocrate. Beaucoup de sudistes croyaient que Taylor a soutenu l'esclavage, et son expansion dans le nouveau territoire absorbés en provenance du Mexique, et certains ont été irrités lorsque Taylor a suggéré que se il était élu président, il ne serait pas son veto à la Wilmot Proviso, qui a proposé contre une telle expansion. Cette position n'a pas augmenté son soutien à partir d'éléments anti-esclavagistes activistes dans le Nord des États-Unis, que ceux-ci voulaient Taylor de se exprimer fortement en faveur de la condition, pas simplement ne pas opposer son veto. Plus abolitionnistes ne soutiennent pas Taylor, car il était un propriétaire d'esclaves. Beaucoup de sudistes savaient aussi que Taylor a soutenu les droits des États et se oppose à des tarifs protecteurs et les dépenses du gouvernement pour les améliorations internes. Les whigs espéraient qu'il a mis l'union fédérale des États-Unis par-dessus tout.

Taylor reçu le Whig candidature pour le président en 1848. Millard Fillmore de Cayuga County, New York a été choisi comme le candidat vice-présidentiel. Ses voies bure et son statut de héros de guerre ont été des atouts politiques. Taylor a continué à minimiser son rôle dans la campagne, préférant ne pas répondre directement avec les électeurs ou correspondent sur ses opinions politiques. Sa campagne a été habilement dirigée par le sénateur John J. Crittenden du Kentucky, un ami et au début partisan politique, et renforcé par un avenant fin du sénateur Daniel Webster du Massachusetts. Taylor vaincu Lewis Cass, le Candidat démocrate, et Martin Van Buren , le Candidat de Free Soil. Taylor était la dernière sudiste d'être élu président jusqu'à Woodrow Wilson 64 années plus tard, en 1912.

Taylor ignoré la plate-forme Whig, comme l'historien Michael F. Holt explique:

Taylor était également indifférent aux programmes Whigs avaient longtemps considéré comme vital. Publiquement, il était astucieusement ambiguë, refusant de répondre aux questions sur son point de vue sur les banques, le tarif, et améliorations internes. En privé, il était plus franche. L'idée d'une banque nationale »est mort, et ne sera pas rétabli dans mon temps." Dans l'avenir, le tarif "sera augmenté que pour les revenus"; en d'autres termes, Whig espère de rétablir la protection tarif de 1842 était vain. Il n'y aurait jamais de nouveau des fonds fédéraux excédentaires provenant de la vente de terrains publics pour distribuer aux États, et des améliorations internes »se poursuivra en dépit de veto présidentiel." En quelques mots, ce est, Taylor a prononcé une épitaphe pour l'ensemble du programme économique Whig.

Présidence

Politiques

Le Cabinet Taylor
Bureau Nom Terme
Président Zachary Taylor 1849-1850
Vice-Président Millard Fillmore 1849-1850
Secrétaire d'État John M. Clayton 1849-1850
Secrétaire au Trésor William M. Meredith 1849-1850
Secrétaire de la guerre George W. Crawford 1849-1850
Procureur général Reverdy Johnson 1849-1850
Postmaster General Jacob Collamer 1849-1850
Secrétaire de la Marine William B. Preston 1849-1850
Secrétaire de l'Intérieur Thomas Ewing, Sr. 1849-1850
Président Taylor et son Cabinet, 1849 Daguerréotype par Matthew Brady.
De gauche à droite: William B. Preston, Thomas Ewing, John M. Clayton, Zachary Taylor, William M. Meredith, George W. Crawford, Jacob Collamer et Reverdy Johnson, (1849)

Bien que Taylor avait souscrit à Principes whigs de leadership législatif, il ne était pas enclin à être une marionnette des chefs whigs au Congrès . Il a couru son administration de la même façon règle de pouce avec qui il avait combattu les Amérindiens.

Sous l'administration de Taylor, le États-Unis ministère de l'Intérieur a été organisée, bien que la législation autorisant le Ministère avait été approuvé le dernier jour du président Polk dans le bureau. Il a nommé l'ancien Secrétaire au Trésor Thomas Ewing la première Secrétaire de l'Intérieur.

Esclavage

La question dominante de la politique américaine dans les années 1840 était de savoir si l'esclavage serait autorisé dans les territoires de l'Ouest des États-Unis. Débat entre les points de vue pro et anti-esclavagistes extrêmes était devenu très prononcé. En 1849, Taylor a conseillé aux habitants de la Californie, parmi lesquels il voulait inclure le Mormons près de Salt Lake City et les habitants de Nouveau-Mexique, d'établir et d'appliquer les constitutions pour l'État, de prédire correctement que ces constitutions seraient interdire l'esclavage. Taylor a exhorté le Congrès à admettre les deux Etats quand ils ont présenté leurs constitutions, plutôt que d'abord les établir comme des territoires, comme il s'y attendait cette dernière approche causerait un débat au Congrès qui revivre le conflit dangereux entre les sections pro et anti-esclavagistes du pays.

Affaires étrangères

Taylor et son secrétaire d'État, John M. Clayton, manquait d'expérience dans les affaires étrangères. Son administration a tenté d'arrêter un obstruction expédition contre Cuba , a fait valoir avec la France et le Portugal sur litiges de réparation dus aux États-Unis, soutenus libéraux allemands pendant la révolutions de 1848, confrontés l'Espagne - qui avaient arrêté plusieurs Américains sur la charge de la piraterie - et aidé le Royaume-Uni la recherche d 'une équipe d'explorateurs britanniques qui avait été perdu dans l' Arctique .

Les Etats-Unis a rencontré l'opposition britannique à ses plans de construction d'un canal entre le Nicaragua ; la Colombie a fait valoir qu'ils détenaient un statut spécial dans le pays voisin le Honduras . En ce qui a été décrit comme "changement de politique étrangère le plus important" de Taylor, des négociations ont eu lieu avec la Grande-Bretagne qui a abouti à un «accord historique»: le Traité Clayton-Bulwer. Les deux pays ont convenu de ne pas réclamer le contrôle de tout canal qui pourrait être construit au Nicaragua. Le traité a encouragé le développement d'une alliance anglo-américaine; son achèvement était dernier acte de Taylor de l'Etat.

Compromis de 1850

La question de l'esclavage dominé court laps de temps de Taylor dans le bureau. Même si un propriétaire d'esclaves majeure en Louisiane, il a pris une position modérée sur l'expansion territoriale de l'esclavage. Cela a irrité autres Sudistes. Il a dit que, si nécessaire, pour faire respecter les lois, il a personnellement conduirait l'armée. Personnes "prises en rébellion contre l'Union, il serait accrocher ... avec moins de répugnance que lui était pendu déserteurs et des espions au Mexique." Il n'a jamais vacillé.

Henry Clay a proposé un complexe Compromis de 1850. Taylor est mort comme il a été l'objet de débats. La version de Clay échoué, mais une autre version passa sous le nouveau président, Millard Fillmore .

Les nominations judiciaires

Nominations à la magistrature
Tribunal Nom Terme
La WD. Henry Boyce 1849-1861
D. Ill. Thomas Drummond 1850-1855
ND Ala.
MD Ala.
SD Ala.
John Gayle 1849-1859
D. Arche. Daniel Ringo 1849-1851

Taylor nommé quatre juges fédéraux, tout États-Unis tribunaux de district. En partie à cause de la longueur de sa présidence, il est l'un des quatre présidents qui ne ont pas eu l'occasion de nommer un juge pour siéger au Tribunal suprême .


Héritage

Portrait officiel de la Maison Blanche de Zachary Taylor

En raison de son court mandat, Taylor ne est pas considéré comme ayant fortement influencé le bureau de la présidence, ou aux États-Unis. Certains historiens pensent que Taylor était trop inexpérimenté avec la politique, à un moment où les fonctionnaires nécessaires des liens étroits avec des agents politiques. Malgré ses défauts, le Traité Clayton-Bulwer affecter les relations avec la Grande-Bretagne en Amérique centrale est "reconnu comme une étape importante dans [la] mise à l'échelle vers le bas [de] l'engagement de la nation à Manifest Destiny comme une politique. "

Taylor a été le dernier président américain à posséder des esclaves tout en servant dans le bureau. Seul un autre sudiste natif, Andrew Johnson , servi entre Taylor et Woodrow Wilson , et Johnson esclaves jamais possédé. US Grant esclaves appartenant, avant de devenir président.

L'acteur Paul Fix, mieux connu comme shérif Micah Torrance sur ABC The Rifleman, joué Zachary Taylor dans l'épisode 1960 "Ce Taylor Affair" de la NBC série western, Riverboat, mettant en vedette Darren McGavin comme le capitaine d'un fleuve Mississippi navire dénommé Enterprise.

Taylor est l'homonyme pour les noms et lieux suivants:

  • Camp Taylor dans le Kentucky et Fort Taylor en Floride.
  • Le SS Zachary Taylor, la Seconde Guerre mondiale Liberty Ship, a également été nommé en son honneur.
  • En 1995, il a été intronisé au Musée politique Louisiane et Hall of Fame en Winnfield, Louisiana, comme le seul président américain à avoir vécu en Louisiane.
  • Zachary Taylor Parkway en Louisiane et dans Zachary Taylor Hall au Southeastern Louisiana University.
  • Taylor County en Géorgie
  • Taylor County, Iowa
  • Rough and Ready, Californie

Commémoration

Timbre, question de 1875
Timbre, question de 1938
Présidentielle pièce d'un dollar, 2009

Le bureau de poste des États-Unis a publié la première émission de timbres honorant Zachary Taylor le 21 Juin 1875, un plein de 25 ans après sa mort. En revanche, Lincoln est apparu sur des timbres américains en 1866, un an seulement après sa mort tandis James Garfield serait honoré avec un timbre-poste seulement sept mois après son assassinat. Soixante-trois ans plus tard, en 1938 Taylor semble à nouveau sur un timbre affranchissement des USA, cette fois sur le 12-cent Problème présidentielle de 1938. dernière apparition de Taylor (à ce jour, 2010) sur un timbre-poste des États-Unis a eu lieu en 1986 quand il a été honoré sur le Question présidentielle Ameripex. Après Washington, Jefferson, Jackson et Lincoln, Zachary Taylor est le cinquième président américain à apparaître sur US affranchissement. En tout il ya trois questions postaux différents qui ont honoré Taylor.

Ancêtres

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Zachary_Taylor&oldid=544017607 "