Vérifié contenu

instrument de laiton

Sujets connexes: Instruments de musique

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection de wikipedia a été choisi par des bénévoles aidant les enfants SOS de Wikipedia pour cette sélection Wikipedia pour les écoles. Visitez le site Web d'enfants SOS au http://www.soschildren.org/

A la trompette , au premier plan, un trompette piccolo derrière, et un bugle en arrière-plan

Un instrument de cuivre est un instrument de musique dont le son est produit par vibration sympathique de l'air dans un tubulaire résonateur en sympathie avec la vibration des lèvres du joueur. Cuivres sont aussi appelés labrosones, qui signifie littéralement "instruments de lèvres vibré".

Il existe plusieurs facteurs impliqués dans la production de différents emplacements sur un instrument de cuivre: l'une est la modification de la tension des lèvres du joueur (ou " embouchure »), et un autre est le débit d'air. De plus, les lames (ou vannes) sont utilisés pour modifier la longueur du tube, modifiant ainsi la série harmonique présentée par l'instrument vers le lecteur.

Le point de vue de la plupart des chercheurs (voir organologie) est que le terme "instrument de cuivre» devrait être définie par la façon dont le son est faite, comme ci-dessus, et non par le fait que l'instrument est en fait constituée de laiton. Ainsi, comme des cas exceptionnels, on trouve des cuivres en bois comme le cor des Alpes, le cornet, et serpent, tandis que d'autres instruments à vent sont en laiton, comme le saxophone .

Familles des cuivres

Cuivres modernes viennent généralement dans l'une des deux familles:

  • Cuivres à valve utilisent un jeu de vannes (généralement trois ou quatre, mais autant que sept ou plus dans certains cas) exploités par les doigts du joueur qui introduisent un tube supplémentaire, ou escrocs, dans l'instrument, modifier sa longueur globale. Cette famille comprend tous les instruments en laiton modernes à l'exception du trombone : la trompette , cor (aussi appelé le cor français ), euphonium et tuba , ainsi que le cornet , bugle, saxhorn ténor (corne alto), cor baryton, sousaphone, mellophone, et la vieille saxhorn. Comme instruments à valve sont prédominantes chez les cuivres aujourd'hui, une discussion plus approfondie de leur fonctionnement peut être trouvé ci-dessous. Les vannes sont généralement vannes à piston, mais peut être vannes rotatives. Les vannes rotatives sont la norme pour la corne et sont également répandus sur le tuba .
  • cuivres de diaporama Utilisez une lame de changer la longueur de tube. Les principaux instruments de cette catégorie sont le trombone famille, si trombones de vannes sont parfois utilisés, en particulier dans le jazz . L'ancêtre de la famille de trombone, le saqueboute, et l'instrument folklorique bazooka sont également dans la famille de diapositive.

Il ya deux autres familles qui ont, en général, devenir fonctionnellement obsolète pour des raisons pratiques. Les instruments de deux types, cependant, sont parfois utilisés pour performances sur instruments d'époque Baroque- ou des morceaux de l'ère classique. Dans des compositions plus modernes, ils sont parfois utilisés pour leur intonation ou la couleur de tonalité.

  • Cuivres naturels, sur lequel billets uniquement dans l'instrument de série harmoniques sont disponibles. Ces instruments comprennent la clairon et variantes plus âgés de la trompette et de cornet . Le trompette était un instrument de cuivre naturel avant à environ 1795, et de la corne avant vers 1820. Dans les différents longueur 18ème siècle interchangeables escrocs ont été développés qui a permis à un seul instrument utilisé pendant plus d'une clé. Instruments naturelles sont encore joué pour les représentations d'époque et certaines fonctions cérémonielles, et se trouvent parfois des scores plus modernes, comme celles de Richard Wagner et Richard Strauss .
  • Cuivres à clé ou Fingered utilisés trous le long du corps de l'instrument, qui étaient couvertes par des doigts ou en pulpe des doigts-exploité (touches) d'une manière similaire à un instrument à vent. Il se agit notamment de la cornet, serpent, ophicleide, bugle et clé trompette à clés. Ils sont plus difficiles à jouer que les instruments à valve.

Alésage conique et le diamètre

Cuivres peuvent également être caractérisés par deux généralisations sur la géométrie de la alésage, qui est, le tube entre l'embout et l'évasement du tuyau dans le cloche. Ces deux généralisations sont à l'égard de

  • le degré de conicité ou la conicité de l'alésage et
  • le diamètre de l'alésage par rapport à sa longueur.

Cylindricité vs conicité

Bien que tous les instruments de cuivres à valve et de diapositives modernes consistent en partie de conique et dans une partie de tube cylindrique, ils se répartissent comme suit:

  • Cuivres de alésage cylindrique sont ceux dans lesquels environ tube de diamètre constant prédomine. Cuivres de alésage cylindrique sont généralement perçus comme ayant un plus lumineux, plus la qualité de ton pénétrant par rapport aux instruments de laiton alésage coniques. La trompette , baryton et de tous les trombones sont alésage cylindrique. En particulier, la conception de diapositive du trombone exige cela.
  • Cuivres de perce conique sont ceux dans lesquels les tubes de diamètre en constante augmentation prédomine. Instruments de perce conique sont généralement perçus comme ayant une qualité de ton plus doux que les cuivres de l'alésage cylindrique. Le " Colombie brass band "groupe d'instruments entrent dans cette catégorie. Cela inclut la bugle, cornet , saxhorn ténor (corne alto), corne , euphonium et tuba . Certains instruments de laiton alésage coniques sont plus conique que d'autres. Par exemple, le bugle diffère de la trompette en ayant un pourcentage plus élevé de son tube conique longueur que ne le fait le cornet, en plus de posséder un alésage plus large que le cornet. Dans les années 1910 et 1920, le Société EA Couturier construit des instruments d'orchestre de cuivres utilisant un brevet pour un alésage conique continu sans parties cylindriques, même pour les vannes ou coulisse d'accord.

Tout le tube vs demi-tube

La seconde section, qui repose sur un diamètre d'alésage par rapport à la longueur détermine si ce est la ton fondamental ou le premier harmonique qui est le plus bas partielle pratiquement à la disposition du joueur:

" Ni les cornes ni la trompette pourrait produire la 1ère note de la série harmonique ... Une corne donnant le C d'un tuyau d'orgue de 8 pi ouverte devaient être 16 pieds (5 m). de long. Moitié de sa longueur était pratiquement inutile ... il a été constaté que si le calibre de tube a été suffisamment élargie en proportion de sa longueur, l'instrument pourrait être invoquée pour donner sa note fondamentale dans toutes les circonstances normales. - Cecil Forsyth, Orchestration, p. 86 "
  • Instruments entier tubes sont ceux dans lesquels la tonalité fondamentale peut être joué avec facilité et précision. Leur alésage est la plus grande par rapport à la longueur de la tubulure. Le tuba et de la euphonium sont des instances des cuivres toute-tubes.
  • Instruments demi-tube sont ceux dans lesquels la tonalité fondamentale ne peut pas facilement ou précisément être joué. Leur alésage est la plus petite par rapport à la longueur de la tubulure. La seconde partielle (première harmonique) est la note la plus basse de chaque longueur de tube pratique de jouer sur instruments demi-tube. La trompette et corne sont des instances de cuivres demi-tube.

Certains autres cuivres

Les instruments de cette liste tombent pour diverses raisons en dehors de la portée d'une grande partie de la discussion ci-dessus concernant les familles d'instruments de cuivre.

  • Cor des Alpes ( bois )
  • Conch ( shell)
  • Didgeridoo ( bois , Australie )
  • Cor naturel (pas de valves ou des diapositives (sauf tuning escroc))
  • Détrompeur Bugle (de laiton à clé)
  • Trompette à clé (en laiton assortie)
  • Serpent (laiton clé)
  • Ophicleide (de laiton à clé)
  • Shofar ( corne d'animal)
  • Vladimirskiy Rozhok ( bois , Russie )
  • Vuvuzela, cor simple court, origines contestées, mais ont connu une renommée ou de la notoriété à travers de nombreux plastiques exemples Coupe du Monde 2010

Vannes

Piston
Vanne rotative
Diapositive

Les robinets sont utilisés pour modifier la longueur du tube d'un instrument en laiton permettant au joueur d'atteindre les notes de diverses séries harmonique. Chaque soupape pressé dévie le flux d'air à travers un tube supplémentaire, à titre individuel ou conjointement avec d'autres valves. Ceci allonge la colonne d'air vibrante abaissant ainsi le son fondamental et de la série harmonique associé produit par l'instrument. Designs existent, bien que rare, dans laquelle ce comportement est inversé, ce est à dire, en appuyant sur une vanne enlève une longueur de tube plutôt que d'ajouter une. Un exemple moderne d'une telle soupape de croissant est le trombone Yamaha YSL-350C, dans lequel le tube de soupape supplémentaire est normalement engagé à la hauteur de l'instrument de Bb, et en appuyant sur le levier de pouce supprime toute une étape à la hauteur de l'instrument en C Soupapes incidemment exiger régulière lubrification.

Une mise en page de valve standard de base sur la base de l'action de trois valves était devenu presque universel d'ici (au plus tard) 1864 comme en témoigne Méthode de Arban publié cette année. L'effet d'une combinaison particulière de vannes peut être vu dans le tableau ci-dessous. Ce tableau est correct pour le noyau 3 soupapes mise en page sur presque ne importe quel instrument de laiton valved moderne. La mise en page quatre de la vanne la plus commune est un sur-ensemble de la mise en page 3 soupapes bien établi et est noté dans le tableau, malgré l'exposition de quatre soupapes ainsi que des systèmes de cinq soupapes (le dernier utilisé sur le tuba ) étant incomplète cet article.

Combinaison et l'effet de brai Valve
Combinaison de soupapes Effet sur la pelouse Intervalle Problèmes d'accord
2 1/2 étape Seconde mineure
1 Une étape Seconde Major
1 + 2 ou 3 1½ étape Tierce mineure Appartement *
2 + 3 ou 1 + 4 Deux étapes Tierce majeure Légèrement piquant si 2 + 3
1 + 3 ou 4 2½ étapes Quatrième parfaite Netteté *
1 + 2 + 3 ou 2 + 4 3 étapes Tritone Très forte
1 + 4 3 ½ étapes Cinquième parfaite
1 + 2 + 4 + 3 ou 4 4 étapes Cinquième Augmentée
2 + 3 + 4 4 ½ étapes Sixième Major
1 + 3 + 4 5 étapes Septième mineure
1 + 2 + 3 + 4 5 ½ étapes Septième majeure
* On notera que puisque les vannes abaisser la hauteur, une soupape qui provoque un pas d'être trop bas (à plat) crée un intervalle qui est plus large que souhaitée, tandis qu'une valve qui provoque emplacements tranchants crée un intervalle qui est plus étroite que souhaité.

Carences dans le intonation de cuivres qui sont indépendants du système de réglage ou de tempérament en cours d'utilisation sont inhérentes à la physique de la conception de la vanne la plus populaire, qui utilise un petit nombre de soupapes en combinaison pour éviter les longueurs redondants et lourds de tubes (ce qui est totalement distincte de les légères déficiences entre De la musique occidentale dominante égale (même) système de tempérament et de la juste (pas égal) tempérament de la série harmonique lui-même). Comme chaque allongement du tube a un effet inversement proportionnelle sur terrain ( Pas de cuivres), alors que la perception de hauteur est logarithmique, il est impossible pour une simple addition, non compensée de la longueur pour être correct dans toutes les combinaisons en comparaison avec les emplacements de la tubulure ouverte et les autres vannes.

Par exemple, étant donné une longueur de tube égalant 100 pouces lorsqu'il est ouvert, on peut obtenir les écarts de réglage suivantes:

Combinaison de soupapes et de la création de différences de hauteur
Valve (s) Pas désiré Nécessaire
longueur de soupape
Composant
la longueur du tube
Différence positions de diapositives
Ouvrir tube A / B 0 " - - 1
2 Un 5,9 " - - 2
1 G / A 12,2 " - - 3
1 + 2 ou 3 Sol 18,9 " 18.1 " 0,8 " 4
2 + 3 ou 1 + 4 F / G 25,9 " 24,8 " 1.1 " 5
1 + 3 ou 4 E / F 33,5 " 31,1 " 2.4 " 6
1 + 2 + 3 ou 2 + 4 E / F 41,4 " 37 " 4.4 " 7
1 + 4 D / E 45,7 "
1 + 2 + 4 + 3 ou 4 52,4 "
2 + 3 + 4 C / D 51,6 "
1 + 3 + 4 B / C 64,6 "
1 + 2 + 3 + 4 B / C 70,5 "

Jouer des notes à l'aide de vannes (notamment 1er + 3ème et 1er + 2e + 3e) exige une compensation pour ajuster le réglage de manière appropriée, soit par le contrôle du bout des lèvres et à couper le souffle du joueur, par l'intermédiaire d'une assistance mécanique de quelque sorte, ou, dans le cas des cornes, par la position de la main d'arrêt dans la cloche.

Valve compensation de tuning

Le tube supplémentaire pour chaque vanne comporte habituellement une coulisse d'accord à court de sa propre pour un réglage fin de la syntonisation de la vanne, sauf si elle est trop courte pour faire de cette pratique. Pour les première et troisième vannes ce est souvent conçue pour être ajustée comme l'instrument est jouée, pour tenir compte des irrégularités dans le système de soupape.

Dans la plupart des trompettes et cornets, la compensation doit être fourni par l'extension de la troisième diapositive de soupape avec le troisième ou quatrième doigt, et le premier tiroir de valve avec le pouce de la main gauche (voir Trigger ou jeter ci-dessous). Il est utilisé pour diminuer la hauteur des combinaisons 1-3 et 1-2-3 soupape. Sur la trompette et cornet, ces combinaisons de soupape correspondent à faible D, C faible, faible G et F faible, de sorte chromatiquement, de rester à l'écoute, il faut utiliser cette méthode.

Dans les instruments avec une quatrième soupape, tels que tubas , euphonium, cornes , trompettes piccolo, etc. que la vanne abaisse la hauteur par une quarte; ceci est utilisé pour compenser la netteté des combinaisons de soupape 1-3 et 1-2-3 (4 remplace 3.1, 4.2 remplace 1-2-3). Tous les trois vannes normales peuvent être utilisées en plus de la quatrième à augmenter la portée de l'instrument vers le bas par un quatrième parfait, mais avec de plus en plus sévère problèmes d'intonation.

Lorsque les modèles quatre-valve sans aucune sorte de jeu de compensation dans le registre correspondant, la netteté devient si grave que les joueurs doivent doigt la note d'un demi-pas en dessous de celle qu'ils essaient de jouer. Ceci élimine la note d'un demi-pas-dessus de leur fondamentale ouverte.

Les fabricants d'instruments de cuivre faibles peuvent choisir un ou une combinaison des quatre approches de base pour compenser les difficultés de réglage, dont les mérites respectifs sont l'objet de débats:

système de rémunération

Dans le système de rémunération, chacune des deux (ou trois) premières vannes a un ensemble supplémentaire de tube se étendant de l'arrière de la vanne. Lorsque le troisième (ou quatrième) vanne est enfoncée en combinaison avec une autre, l'air est acheminé à travers à la fois l'ensemble de tube d'habitude plus l'une supplémentaire, de sorte que la hauteur diminue d'une valeur appropriée. Cela permet de compenser instruments pour jouer avec une intonation précise dans l'octave en dessous de leur seconde partiel ouvert, qui est critique pour tubas et saxhorns dans une grande partie de leur répertoire.

Le système de compensation a été appliquée à cornes pour servir un but différent. Il a été utilisé pour permettre une double cor en fa et B plat pour atténuer les difficultés de jouer dans le registre aigu. Contrairement au système en usage dans tubas et saxhorns, la valeur par défaut «côté» de la corne est le plus corne F, avec des longueurs de tubes secondaires entrée en jeu lorsque les premier, deuxième ou troisième vannes sont pressés; appuyant sur la soupape de pouce prend ces diapositives de vanne secondaire et la longueur supplémentaire de tube principale hors du jeu pour produire une corne plus courte bémol. Une «double complète" conception tard a tubes de section de soupape complètement séparé pour les deux côtés, et est considéré comme supérieur, bien que plutôt lourd en poids.

Soupapes supplémentaires

Initialement, instruments rémunérés avaient tendance à paraître étouffant et souffler moins librement en raison de l'air étant doublé en arrière à travers les vannes principales. Dans les premières conceptions, ce qui a conduit à de fortes courbures dans le tube et autres obstructions de la circulation de l'air. Certains fabricants préfèrent donc ajouter plusieurs vannes «droite» au lieu, qui pourrait par exemple être inclinée de peu inférieur à la 2e et 1er vannes et ont été destinés à être utilisés à la place de ceux-ci dans les combinaisons de soupape respectifs. Bien plus en vedette dans euphonium depuis des décennies, tubas professionnels sont encore construites comme ça, avec cinq soupapes étant la norme sur les -tubas de CC et BB et cinq ou six vannes sur F-tubas.

Compensation cornes doubles peuvent aussi souffrir de la congestion résultant de l'air étant passés à travers la section de vanne à deux reprises, mais que cela est vraiment ne affecte le côté plus F, une compensation double peut être très utile pour une 1ère ou 3ème joueur de cor, qui utilise le F côté moins.

Jeux supplémentaires de diapositives sur chaque vanne

Une autre approche a été l'ajout de deux séries de diapositives pour les différentes parties de la gamme. Il utilisé pour être euphoniums et tubas construit comme ça, mais aujourd'hui, cette approche est devenue très exotique pour tous les instruments - à l'exception cornes pour lesquels ce est la norme, généralement dans une configuration double, parfois même triple.

Trigger ou jet

Déclenche ou lancers sont parfois fournies sur les cuivres à valve pour permettre l'allongement pendant l'exécution manuelle (ou, moins fréquemment, raccourcissement) de la lame principale d'accord, un tiroir de valve, ou le tube principal. Ces mécanismes sont utilisés pour modifier la hauteur des notes qui sont naturellement forte dans un registre spécifique de l'instrument, ou de déplacer l'instrument à une autre gamme de jeu. En tant que tel, les déclencheurs et les lancers et sont conçus pour un réglage rapide tout en jouant.

Trigger est utilisé dans deux sens:

  • Un déclencheur peut être un levier mécanique qui se allonge une diapositive lorsqu'il est pressé dans une direction contraire. Les triggers sont cintrées de manière à ce que leur retour du coulisseau dans sa position initiale lorsqu'il est relâché.
  • Le terme «déclencheur» est également utilisé pour décrire le dispositif allongement longueur principale de certains instruments de laiton de tuyau à déplacer sa gamme à une autre gamme de jeu, comme ce est le cas avec certains trombones .

Un jet est une poignée métallique simple pour le doigt ou le pouce du joueur, attaché à un tiroir de valve. Le terme général «jeter» peut être utilisé pour décrire un u-crochet, une selle (des poignées en forme de U), ou une bague (en forme d'anneau grip) dans lequel le doigt ou le pouce d'un joueur repose. Un joueur se étend le doigt ou le pouce pour allonger un coulisseau, et se rétracte le doigt de retourner le coulisseau dans sa position initiale.

Quelques exemples d'instruments qui utilisent des déclencheurs ou lancers sont:

Trompette ou cornet

Déclenche ou lancers sont parfois trouvé sur le premier tiroir de valve. Ils sont exploités par le pouce du joueur et sont utilisés pour ajuster une large gamme de notes en utilisant la première vanne, notamment première ligne écrite du joueur F, le A ci-dessus directement au-dessus que, et le B ♭-dessus. Autres notes qui nécessitent le premier tiroir de soupape, mais ne sont pas aussi problématique avec sur elle comprend la première ligne E, F ci-dessus que, le A ci-dessus que, et la troisième ligne B ♭.

Déclenche ou lancers sont souvent trouvés sur le troisième tiroir de valve. Ils sont exploités par quatrième doigt du joueur, et sont utilisés pour ajuster la D inférieur et C ♯. Trompettes utiliser généralement jetés, tout en cornets peuvent avoir un jet ou un déclencheur.

Trombone

Trombone déclencheurs sont principalement, mais non exclusivement installés sur les F-déclenchement, basse et contrebasse de trombones de modifier la longueur du tube, rendant ainsi certaines plages et des terrains plus accessibles.

Euphoniums

Un euphonium a parfois un déclenchement sur les soupapes autre que deux (en particulier 3), bien que beaucoup de qualité professionnelle euphonium, et bien d'autres instruments de fanfare, ont un déclencheur pour la coulisse d'accord principale.

Mécanisme de soupape

Les deux principaux types de mécanismes de soupape sont vannes rotatives et vannes à piston. Les premiers instruments de soupape à piston ont été développés juste après le début du 19ème siècle. La vanne Stölzel (inventé par Heinrich Stölzel en 1814) était une variété précoce. Dans le milieu du 19ème siècle la vanne de Vienne était une conception améliorée. Cependant, de nombreux musiciens professionnels préférés vannes rotatives pour une action plus rapide, plus fiable, jusqu'à ce que de meilleures conceptions de vannes à piston ont été fabriqués en masse vers la fin du 19ème siècle. Depuis les premières décennies du 20ème siècle, vannes à piston ont été le plus souvent sur des cuivres à l'exception du orchestrale corne et du tuba . Voir aussi l'article Cuivre Vannes.

La production sonore des cuivres

Parce que le joueur d'un instrument de cuivre a un contrôle direct de la Premier vibrateur (les lèvres), cuivres exploiter la capacité du joueur à sélectionner le harmonique à laquelle la colonne de l'instrument de l'air se met à vibrer. En faisant l'instrument environ deux fois plus longtemps que l'instrument à vent équivalente et en commençant par la deuxième harmonique, les joueurs peuvent obtenir une bonne gamme de notes simplement en faisant varier la tension de leurs lèvres (voir embouchure).

Les cuivres sont équipés d'un amovible embout buccal. Différentes formes, tailles et styles de porte-parole peuvent être utilisés pour se adapter à différentes embouchures, ou de produire plus facilement certaines caractéristiques tonales. Trompettes , trombones et tubas sont typiquement équipée d'un embout en forme de coupe, tandis que les cornes sont équipées d'un embout conique.

Une différence intéressante entre un instrument à vent et un instrument de cuivre, ce est que les instruments à vent sont non-directionnelle. Cela signifie que le son produit se propage dans toutes les directions avec un volume approximativement égal. Cuivres, d'autre part, sont très directionnel, avec la plupart du son produit déplacer en ligne droite vers l'extérieur de la cloche. Cette différence rend beaucoup plus difficile d'enregistrer un instrument en laiton avec précision. Elle joue également un rôle majeur dans certaines situations de performance, comme dans fanfares.

Fabrication

Cuivres sont faites d'un laqué ou plaqué métal . Traditionnellement, les instruments sont normalement faits de laiton, poli et puis laqué pour empêcher la corrosion . Certains instruments de meilleure qualité et des coûts plus élevés utilisent l'or ou l'argent de placage pour éviter la corrosion. Quelques instruments spécialisés sont fabriqués à partir de bois.

Alternatives à laiton comprennent d'autres alliages contenant des quantités significatives de cuivre ou d'argent . Ces alliages sont biostatique en raison de la effet oligodynamique, et la croissance ainsi réprimer des moules , champignons ou bactéries . Cuivres construit à partir de en acier inoxydable ou en aluminium ont une bonne qualité sonore, mais sont rapidement colonisés par des micro-organismes et deviennent désagréables à jouer.

La plupart des instruments de meilleure qualité sont conçus pour prévenir ou réduire corrosion galvanique entre un acier dans les soupapes et ressorts, et les cuivres de la tubulure. Cela peut prendre la forme de la conception de déshydratant, pour garder les vannes à sec, zincs sacrificielles, noyaux et ressorts de soupapes remplaçables, des rondelles de plastique, isolants ou de matériaux non conducteurs ou nobles pour les obus de valve et des ressorts. Certains instruments utilisent plusieurs de ces caractéristiques.

Le processus de fabrication de la grande extrémité ouverte d'un cuivres par un procédé de raffinage de métal. En faisant les cloches (extrémités ouvertes) d'instruments de cuivre, par exemple, trompettes, une personne énonce un motif et formes une tôle en forme de cloche en utilisant des modèles, machines-outils, outils à main, et les bleus. Le fabricant découpe la cloche vide, l'aide de cisailles manuels ou électriques. Il martèle le flan sur un mandrin en forme de cloche, et de crosse de la couture, en utilisant un outil d'entaillage. La couture est brasée, au moyen d'un torche et lissée à l'aide d'un marteau ou d'un fichier. Un banc de tirage ou une tonnelle presse équipée avec prise de plomb expansible est utilisée pour façonner et lisser la cloche et le cou cloche sur un mandrin. Un tour est utilisé pour faire tourner la tête de cloche et pour former un cordon à l'extrémité de la tête de la cloche. Cous de forme de cloche Auparavant sont recuites, en utilisant une torche à la main pour adoucir le métal pour le pliage plus loin. Les rayures sont retirés de la cloche avec un chiffon abrasif revêtu.

Ensembles

Cuivres sont l'une des principales familles d'instruments classique et sont jouées à travers une gamme de ensembles musicaux.

Orchestres comprennent un nombre variable d'instruments de cuivre en fonction du style de musique et d'une époque, généralement:

  • Classique orchestre symphonique:
  • Orchestres baroques peuvent inclure trompettes sans soupapes ou clairons, trompettes ou / cornets jouer ces pièces.
  • Romantique, moderne, et orchestres contemporains peuvent inclure un plus grand nombre d'airain y compris les instruments plus exotiques.

Fanfares britanniques sont entièrement fabriqués de laiton, instruments de forage essentiellement coniques. Membres typique est:

  • une cornet soprano
  • cinq à dix cornets
  • une bugle
  • trois à cinq cornes de ténor (cornes alto)
  • deux barytons
  • deux à trois trombones ténor
  • une trombone basse
  • deux euphonium
  • E deux tubas
  • B deux tubas

quintettes sont de petits ensembles de cuivres communes, un quintette contient typiquement:

  • deux trompettes
  • une corne
  • une trombone
  • une tuba ou trombone basse

Big Bands et d'autres groupes de jazz contiennent généralement des cuivres d'alésage cylindriques

  • Un Big-band comprend généralement:
  • trois à cinq trompettes
  • trois ou quatre trombones ténor et parfois un trombone basse
  • Petits ensembles de jazz peuvent inclure une seule trompette ou le trombone soliste.

bandes de concert ont laiton similaire instrumentation à un orchestre, généralement:

  • deux à quatre trompettes ou cornets
  • deux à quatre cornes
  • deux à trois trombones ténor (et parfois un trombone basse supplémentaire)
  • une ou deux barytons ou euphonium
  • un ou deux tubas

Cuivres simples sont aussi souvent utilisés pour accompagner d'autres instruments ou ensembles comme un organe , ou d'un chœur.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Brass_instrument&oldid=399968603 "