Vérifié contenu

Salt Lake City

Sujets connexes: Villes ; Amérique du Nord

Contexte des écoles Wikipédia

Cette sélection Wikipedia est déconnecté disponibles à partir enfants SOS pour la distribution dans le monde en développement. SOS Children travaille dans 45 pays africains; pouvez-vous aider un enfant en Afrique ?

Salt Lake City
- Ville -
Centre-ville de Salt Lake City en Juin 2009

Drapeau

Sceau
Pseudo (s): Carrefour de l'Ouest, Salt Lake, SLC
Lieu de Salt Lake City à Salt Lake County, Utah
Coordonnées: 40 ° 45'0 "N 111 ° 53'0" W Coordonnées: 40 ° 45'0 "N 111 ° 53'0" W
Pays États Unis
État Utah
Comté Lac Salé
Gouvernement
Maire Ralph Becker ( D)
Zone
Ville 110,4 km carrés (285,9 km 2)
• Terrain 109,1 km carrés (282,5 km 2)
• Eau 1,3 km carrés (3,3 km 2)
Élévation 4226 pieds (1288 m)
Population (2009)
Ville 183171 ( 127e US)
• Densité 1666 / sq mi (643,3 / km 2)
Urbain 2298915
Métro 1130293 ( 48e US)
Demonym Sel Laker
Fuseau horaire Montagne ( UTC-7)
• Été ( DST) Montagne ( UTC-6)
code (s) de la région 385, 801
Code FIPS 49-67000
GNIS identification 1454997
Site Web www.slcgov.com

Salt Lake City est la capitale et la ville la plus peuplée de l'État américain de Utah. Le nom de la ville est souvent abrégé en Salt Lake ou SLC. Avec une population estimée à 183 171, la ville se trouve dans le Salt Lake City région métropolitaine, qui a une population totale estimée à 1.130.293. Salt Lake City est en outre situé dans un plus grand zone urbaine connue sous le nom Wasatch Front, qui a une population estimée à 2.298.915.

La ville a été fondée en 1847 en tant que Grand Lac Salé Ville par Brigham Young et ses disciples mormons, qui abondamment irrigués et cultivés la vallée aride, et ont continué à faire face à des poursuites judiciaires par le gouvernement américain pour leur pratique de la polygamie, qui a été officiellement abandonnée en 1890 afin d'obtenir l'indépendance. Bien que Salt Lake City abrite encore le siège de L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS, aussi connu comme l'Église mormone), moins de la moitié de la population de Salt Lake City est bon Mormon aujourd'hui.

booms miniers et la construction du premier chemin de fer transcontinental initialement apporté la croissance économique, et la ville a été surnommé le Carrefour de l'Ouest. Salt Lake City a depuis développé une forte industrie du tourisme de loisirs de plein air basée principalement sur le ski . Salt Lake City a été l'hôte de la Jeux olympiques d'hiver 2002 et est le centre bancaire industrielle des États-Unis.

Histoire

Avant Règlement Mormon, le Shoshone, Ute, et Paiute avait habité dans la vallée de Salt Lake depuis des milliers d'années. Au moment de la fondation de Salt Lake City la vallée était sur le territoire de la Northwestern Shoshone; Toutefois, l'occupation était, près de cours d'eau saisonniers vidange de Canyons dans la vallée de Salt Lake. La terre a été traitée par les États-Unis comme domaine public; pas de titre aborigène par le Nord-Ouest de Shoshone n'a jamais été reconnu par les États-Unis ou éteint par traité avec les États-Unis. Le premier explorateur américain dans la région de Salt Lake est considéré comme Jim Bridger en 1825, bien que d'autres avaient été dans l'Utah précédemment, certains aussi loin au nord que la vallée de l'Utah à proximité (l'expédition Dominguez-Escalante de 1776 était sans doute conscient de la vallée de Salt Lake). Officier de l'armée des États-Unis John C. Frémont a sondé le Grand Lac Salé et la vallée de Salt Lake en 1843 et 1845. Le Donner partie, un groupe de pionniers malheureuses, avait voyagé à travers le Great Salt Lake Valley en Août 1846.

Une partie de la rue Main 1890

Les premiers établissements permanents à la date de la vallée de l'arrivée des Saints des Derniers Jours, le 24 Juillet, 1847. Ils avaient voyagé au-delà des frontières des États-Unis qui cherchent un endroit isolé de pratiquer leur religion, loin de la violence, la persécution et le cadre juridique poursuites de leurs dirigeants avaient rencontrés dans la Orient. À l'arrivée à la vallée de Salt Lake, Président de l'Église Brigham Young est enregistré comme disant, "Ce est le bon endroit, conduire sur". Brigham Young a affirmé avoir vu la région dans un vision avant l'arrivée de l'wagontrain. Ils ont trouvé la large vallée vide de tout établissement humain.

Quatre jours après son arrivée dans la vallée du lac Salé, Brigham Young a désigné le site de construction pour la Salt Lake Temple, qui allait devenir un célèbre Mormon et Salt Lake City repère.

Le temple de Salt Lake, construit sur le bloc qui sera plus tard appelé Temple Square, a pris 40 ans pour terminer. La construction a commencé en 1853, et le temple a été consacrée le 6 Avril, 1893. Le temple est devenu une icône de la ville et sert comme sa pièce maîtresse. En fait, le coin sud-est de Temple Square est le point de référence initial pour le Salt Lake Meridian, et pour toutes les adresses de la vallée du lac Salé.

Le Pionniers mormons ont organisé un nouvel état appelé Deseret et une pétition pour sa reconnaissance en 1849. Le Congrès américain ont repoussé les colons en 1850 et établi le Territoire de l'Utah, réduisant considérablement sa taille, et désigné comme Fillmore sa capitale. Finalement Great Salt Lake City remplacé Fillmore comme la capitale territoriale en 1858, et le nom a ensuite été abrégé à Salt Lake City. La population de la ville a continué à gonfler à un afflux de Mormon convertit et Ruée vers l'or chercheurs d'or, ce qui en fait l'une des villes les plus peuplées du Old West américain.

Explorer, ethnologue et auteur Richard Francis Burton a voyagé en autocar à l'été 1860 pour documenter la vie en Grande-Salt Lake City, pour enquêter sur les allégations d'anti-Mormonists de son époque, et d'élargir sa connaissance de la nouvelle foi. Il a obtenu un accès sans précédent au cours de sa visite de trois semaines, y compris le public avec Brigham Young et d'autres contemporains encore vivants de Joseph Smith. Les dossiers de sa visite comprennent croquis des bâtiments de la ville au début, une description de la géographie locale et de l'agriculture, des commentaires sur sa politique et l'ordre social, des essais, des discours et sermons de Brigham Young et d'autres dirigeants de premier plan, et des instantanés de la vie quotidienne tels que coupures de journaux et le menu d'un bal de la haute société.

Hommes se prélasser à l'extérieur la salle et blanchisserie chinoise, 1910

Les différends avec le gouvernement fédéral se ensuivit au cours de la pratique généralisée de Mormon la polygamie. Un point culminant a eu lieu en 1857 lorsque le président James Buchanan a déclaré la zone en rébellion après Brigham Young a refusé de démissionner en tant que gouverneur, le début de la Guerre d'Utah. Une division de la United States Army, commandée par Albert Sidney Johnston, plus tard, un général de l'armée des États confédérés d'Amérique, ont défilé dans la ville et a constaté qu'il avait été évacué. Cette division a mis en place Camp Floyd environ 40 miles (65 kilomètres) au sud-ouest de la ville. Une autre installation militaire, Fort Douglas, a été créé en 1862 pour maintenir l'allégeance de l'Union pendant la Guerre civile américaine . De nombreux dirigeants de la région ont été incarcérés à la prison territoriale Sugar House dans les années 1880 pour violation des lois anti-polygamie. L'Eglise des SDJ ont commencé leur abandon éventuel de la polygamie en 1890, libérant "Le Manifeste», qui ont suggéré officiellement que les membres obéissent à la loi de la terre (ce qui équivaut à l'interdiction de nouveaux mariages polygames à l'intérieur des États-Unis et de ses territoires, mais pas dans les colonies de mormons au Canada et au Mexique). Cela a ouvert la voie à un Etat en 1896, lors de Salt Lake City est devenue la capitale de l'Etat.

La première voie ferrée transcontinentale a été achevée en 1869 au Promontory Summit sur le côté nord du Grand Lac Salé . Un chemin de fer a été relié à la ville du chemin de fer transcontinental en 1870, ce qui rend Voyage moins lourde. La migration massive des différents groupes a suivi. Les Chinois de souche (qui a posé le plus de chemin de fer du Pacifique central) a établi un Chinatown florissante à Salt Lake City surnommé «allée de la prune," qui abritait près de 1800 chinois au début du 20e siècle. Les entreprises et les résidences chinois ont été démolies en 1952 même si un marqueur historique a été érigé entre les bâtiments commerciaux qui ont remplacé allée de la prune. Les immigrants ont également constaté les possibilités économiques en plein essor dans les industries minières . Les restes d'un Japantown autrefois prospère - à savoir un temple bouddhiste et une chapelle chrétienne japonaise - restent au centre-ville de Salt Lake City. Groupes ethniques européens construits Saint-Marc Cathédrale épiscopale en 1874, l' orthodoxe grecque Cathédrale de la Sainte Trinité en 1905 et la Catholique Cathédrale de la Madeleine en 1909. Cette période a également vu la création de Salt Lake City est maintenant défunte red-light district qui employait 300 courtisanes à sa hauteur avant d'être fermé en 1911.

Panorama de Temple Square prise en 1912

Au cours de la fin du 19ème et début du 20ème siècles, un système de tramway vaste a été construit à travers la ville avec le premier tramway qui court en 1872 et l'électrification du système en 1889. Comme dans le reste du pays, l'automobile a usurpé le tramway et le dernier chariot couru en 1945. transit ferroviaire a été réintroduit lors TRAX, une système de train léger sur rail, ouvert en 1999.

La population de la ville a commencé à stagner au cours du 20e siècle comme la croissance de la population déplacée vers les banlieues nord et sud de la ville. Peu de ces domaines ont été annexés à la ville, tandis que les villes voisines incorporées et se élargir. En conséquence, la population de la région métropolitaine environnante dépasse de beaucoup celle de Salt Lake City. Une préoccupation majeure des responsables gouvernementaux ces dernières a été combattait centre-ville désintégration commerciale. La ville a perdu des habitants entre les années 1960 à travers les années 1980, mais a connu une certaine reprise dans les années 1990. Actuellement, la ville est en train de perdre à nouveau la population (si celle de la région métropolitaine continue de croître), après avoir perdu environ 2 pour cent de sa population depuis l'an 2000.

La ville a connu d'importants changements démographiques au cours des dernières années. Hispaniques représentent désormais environ 22% des résidents et la ville dispose d'un grand communauté gay. Il existe également un grand La population des îles du Pacifique, principalement constitué de Samoans et Tongiens ; ils composent plus ou moins 1% de la population de la Région de Salt Lake Valley.

Salt Lake City a été choisi pour accueillir le Jeux olympiques d'hiver de 2002 à 1995. Les jeux ont été en proie à la controverse. Un scandale soumissionner surface en 1998 alléguant que des pots de vin ont été offerts pour sécuriser la ville pour l'emplacement 2002 de jeux. Pendant les jeux, d'autres scandales ont éclaté au cours scores de jugement contestées et usage de drogues illicites. Malgré les controverses, les jeux ont été annoncés comme un succès financier, étant l'un des rares dans l'histoire récente de profiter. En préparation de grands projets de construction ont été lancés. Local autoroutes ont été élargis et réparés, et un système de train léger sur rail a été construit. Sites olympiques sont maintenant utilisés pour les événements sportifs locaux, nationaux, et internationaux et la formation de l'athlète olympique. Le tourisme a augmenté depuis les Jeux olympiques, mais les affaires ne pas ramasser immédiatement les suivre.

Salt Lake City a accueilli les 16e Jeux d'hiver olympique des sourds en 2007, qui se déroule dans les lieux à Salt Lake City et Park City, et Rotary International a choisi la ville comme site d'accueil de leur congrès de 2007, qui était le seul grand rassemblement à Salt Lake City depuis les Jeux olympiques d'hiver de 2002. Le congrès de l'Association américaine de volley-ball en 2005 a attiré 39 500 participants.

Géographie

Salt Lake City est situé à 40 ° 45'N 111 ° 53'O. La superficie totale est de 110,4 miles carrés (285,9 km²) et a une altitude moyenne de 4 327 pieds (1 320 m) dessus du niveau de la mer. Le point le plus bas dans les limites de la ville est 4210 pieds (1280 m) près de la Jordan River et le Grand Lac Salé, et la plus élevée est Grandview Peak, à 9410 pieds (2868 m).

La ville est située dans le coin nord-est du Salt Lake vallée entourée par le Grand Lac Salé au nord-ouest et de la forte Wasatch et Montagne Oquirrh varie sur les frontières est et ouest, respectivement. Ses montagnes encerclant contiennent de nombreux canyons sculptés par les glaciers et volcanique étroites. Parmi eux, City Creek, Émigration, Millcreek, et La frontière Parley les limites de la ville de l'Est.

Le Grand Lac Salé est séparé de Salt Lake City de vastes marais et vasières. Les activités métaboliques des bactéries dans le résultat du lac dans un phénomène connu comme "puanteur du lac", un parfum qui rappelle des œufs de volaille nauséabondes, deux à trois fois par an pour quelques heures. Le fleuve Jordanie à travers la ville et est un drainage des Lac Utah qui se jette dans le Grand Lac Salé.

Le plus haut sommet visible de Salt Lake City est Twin Peaks, qui atteint 11 330 pieds (3454 m). Twin Peaks est située au sud de Salt Lake City dans le Wasatch. Le Faille de Wasatch se trouve le long de la base occidentale de la Wasatch et est considéré comme en retard pour un tremblement de terre aussi grand que 7,5. Dommages catastrophiques est prévu dans le cas d'un tremblement de terre d'importants dommages résultant de la liquéfaction du sol argilo et à base de sable et le possible inondation permanente des parties de la ville par le Grand Lac Salé.

Le deuxième plus haut de gamme de montagne est le Oquirrhs, atteignant une hauteur maximale de 10 620 pieds (3237 m) au dessus plat. Le Traverse montagnes au sud étendre à 6000 pieds (1830 m), près reliant les montagnes Wasatch et Oquirrh. Les montagnes près de Salt Lake City sont facilement visibles de la ville et ont relief vertical forte causés par les tremblements de terre massifs anciens, avec une différence maximale de 7099 pieds (2164 m) étant réalisé avec la montée de Twin Peaks à partir du plancher de Salt Lake Valley.

Le plancher de Salt Lake Valley est l'ancien lit du Lac Bonneville qui existait à la fin de la dernière ère glaciaire . Plusieurs rives du lac Bonneville peuvent être nettement visibles sur les contreforts ou des bancs de montagnes voisines.

Une vue panoramique de Salt Lake City, Juin 2009.

Disposition

Plat de Salt Lake City, circa 1870

La ville, ainsi que la comté, est posé sur un plan de grille. La plupart des rues principales fonctionnent à peu près nord-sud et est-ouest. Il se agit d'un de quatorze à quinze minute de variation arc de la grille du nord vrai. L'origine de la grille est le coin sud-est de Temple Square, le bloc contenant le Salt Lake Temple de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours; l'axe nord-sud est la rue Main; et l'axe est-ouest est South Temple Street. Les adresses sont coordonnées au sein du système (de manière similaire à la latitude et longitude). Cent unités sont égaux à un Furlong ou un huitième de mile (220 m), la longueur de blocs dans le centre de Salt Lake City. Les rues sont relativement larges, à la direction de Brigham Young, qui voulait qu'ils suffit qu'une large équipe de wagon pourrait se retourner sans "recourir à la profanation." Ces rues larges et grille sont typiques des autres villes mormons de l'époque des pionniers dans tout l'Occident.

Bien que la nomenclature peut initialement confondre les nouveaux arrivants et les visiteurs, la plupart considèrent le système de grille de l'aide à la navigation. Certaines rues ont des noms tels que State Street, qui seraient autrement connu comme 100 East. D'autres rues ont des noms honorifiques, telles que la partie ouest de 300 South, nommé "Adam Galvez Street" (en l'honneur d'un caporal Marine locale tués au combat) ou d'autres honorant Rosa Parks , Martin Luther King, Jr. , César Chávez. Ces noms honorifiques ne apparaissent que sur les plaques de rue et ne peuvent pas être utilisés dans les adresses postales.

Le Salt Palace

Dans le Avenues quartier, rues nord-sud sont donnés lettres de l'alphabet, et les rues est-ouest sont numérotées dans 2.5- acre (1,0 ha) blocs, plus petites que celles dans le reste de la ville.

Joseph Smith, fondateur de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, prévu la mise en page dans le " Plat de la ville de Sion »(conçu comme un modèle pour les villes mormons partout où ils pourraient être construits). Dans son plan de la ville devait être mis au point dans 135 10-acre (4,0 ha) lots. Cependant, les blocs à Salt Lake City est devenue irrégulière au cours de la fin du 19e siècle, quand l'Eglise des SDJ a perdu l'autorité sur la croissance et avant l'adoption de règlements de zonage dans les années 1920. L'original de 10 acres (4,0 ha) blocs autorisés pour les grandes parcelles de jardin, et beaucoup ont été fournis avec de l'eau d'irrigation à partir fossés qui couraient à peu près où bordures et caniveaux modernes seraient portées. L'approvisionnement en eau d'origine était de City Creek. Le développement ultérieur des ressources en eau des cours d'eau était successivement plus au sud découlant des montagnes à l'est de la ville. Certains des anciens fossés d'irrigation sont encore visibles dans la banlieue est, ou sont encore marquées sur des cartes, des années après, elles ont disparu.

Quartiers

Salt Lake City a de nombreux quartiers informels. La partie orientale de la ville a des valeurs de propriété plus élevés que son homologue occidental. Ce est un résultat du chemin de fer en cours de construction dans la moitié ouest ainsi que des vues panoramiques de motifs inclinés dans la partie orientale. Le logement est plus abordable sur le côté ouest, qui se traduit par différences démographiques. Interstate 15 a également été construit dans une ligne nord-sud, divisant en outre des côtés est et ouest de la ville.

Le côté ouest de la ville a toujours été un quartier de la classe ouvrière, mais récemment, la nature plus abordables de la région a attiré de nombreux professionnels dans le quartier. Par exemple, le petit, de plus en plus à la mode District Marmalade sur le côté ouest de Capitol Hill, considéré comme minable ya récemment que cinq années, a été fortement embourgeoisé et est maintenant un lieu éclectique et souhaitable. Pendant les années 1970 et 1980, l'activité des gangs a également été centré dans les quartiers ouest de Rose Park, Poplar Grove, et Glendale.

Sugar House

Sugar House, dans le sud de Salt Lake City, a la réputation d'un quartier libérale et jusqu'à récemment, possédait un quartier de boutiques spécialisées et de niche appartenant localement sur le coin de 2100 et 1100 Sud-Est. Les magasins qui occupaient autrefois la rue ont récemment déménagé dans de nouveaux endroits pour faire place à un complexe de condominiums et de bureau, bien que les développeurs ont déclaré qu'ils souhaitent maintenir le caractère de la région, et les magasins de détail seront autorisés au niveau de la rue une fois le complexe est terminée. Malgré ces assurances, les résidents ont été très vocal dans leurs préoccupations que le quartier perdra son appel unique et éclectique batée ce qu'ils appellent la destruction de l'un des rares quartiers d'affaires de propriété locale de la vallée.

Juste au nord du centre-ville est Les Avenues, un quartier à l'extérieur du système de grille régulière sur beaucoup plus petits blocs. Cette zone est un quartier historique qui est presque entièrement résidentiel, et contient de nombreuses maisons victoriennes historiques. Les avenues sont situés sur le banc ascendante dans les contreforts de la Montagnes Wasatch, avec les maisons construites plus tôt dans l'élévation inférieure. Les avenues, avec Federal Heights, juste à l'est et au nord de la Université de l'Utah, et Foothill communautés zone, au sud de l'Université, contiennent des gated, grandes, de plusieurs millions de maisons en dollars, et une vue imprenable sur la vallée. Beaucoup considèrent cette partie de l'immobilier le plus souhaitable dans la vallée.

En plus de grands centres comme Sugar House et Downtown, Salt Lake City contient plusieurs quartiers plus petits, chacun nommé d'après l'intersection majeure la plus proche. Deux exemples sont la 9e et 9e (situé à l'intersection de la 900 Est et 900 rues du Sud) et le 15 & 15 (situé à l'intersection de 1500 Orient et 1500 Streets Sud) quartiers. Ces zones abritent pieds trafic amicales, les entreprises basées commodités telles que des galeries d'art, des vêtements de détail, salons, restaurants et cafés. Pendant l'été de 2007, 9ème et 9ème vu amélioration des trottoirs et des rues ainsi que d'une installation d'art inspirée par les Muses 9 de la mythologie grecque, grâce en partie à la 9e et 9e Merchants Association.

Beaucoup de maisons à la date de la vallée de l'époque de la Seconde Guerre pré-monde, et seuls quelques domaines, tels que Federal Heights et le Banc de l'Est, ainsi que le côté Far West, y compris les pièces de Rose Park et Glendale, ont vu construction de nouvelles maisons depuis les années 1970.

Climat

Le climat de Salt Lake City est caractérisé comme semi-aride ( Köppen BSk), avec quatre saisons distinctes. Été comme hiver sont longues, avec des étés chauds et secs et des hivers froids et enneigés, et avec le printemps et l'automne servant de brefs mais confortables périodes de transition. La ville reçoit 16,50 pouces (419 mm) de précipitations par an. Le printemps est la saison la plus humide, tandis que l'été est très sec. Neige se produit en moyenne de 6 Novembre to 18 Avril, produisant une moyenne totale de 61,0 pouces (155 cm). La saison 1951-1952 était enneigé, avec 117,3 pouces (298 cm), tandis que la saison la moins enneigée était 16,6 pouces (42 cm) de 1933 à 1934. Le mois le plus enneigé jamais enregistré était Janvier 1993, dans laquelle 50,3 pouces (128 cm) ont été enregistrées.

La principale source de précipitations à Salt Lake City est tempêtes du Pacifique massifs qui se déplacent dans de l' océan Pacifique le long de la jet d'environ Octobre à mai. Particulièrement froid tempêtes ont apporté la neige mesurable dès le 17 Septembre et aussi tard que le 24 mai La proximité du Grand Lac Salé peuvent aider à améliorer la pluie de certains de ces tempêtes et produit Bourrasque de neige d'environ 6-8 fois par an, dont certains peuvent déposer des chutes de neige excessives. On estime qu'environ 10% des précipitations annuelles dans la ville peut être attribuée à l'effet de lac. Après que le train des tempêtes du Pacifique se est éteint et le courant-jet a reculé loin au au nord pendant l'été, la principale source de précipitations est l'après-midi orages générés par mousson humidité passant de la Golfe de Californie au cours milieu à la fin de l'été. Bien que les précipitations peuvent être lourds, ces tempêtes sont généralement dispersés dans la couverture et le temps sec provoque souvent la pluie évaporer avant d'atteindre le sol ( virga). Les restes de cyclones tropicaux du Pacifique Est peuvent très occasionnellement faire leur chemin dans la ville en Septembre et Octobre. Les restes de Hurricane Olivia contribué à faire la précipitation mensuelle record de 7,04 pouces (179 mm) en Septembre 1982. 1983 a été l'année la plus humide jamais enregistrée, avec 24,26 pouces (616 mm). Cela se est produit pendant une période particulièrement humide - 1982, 1983, et 1984 étaient trois des quatre années les plus humides sur dossier. L'année la plus sèche se est produite à seulement 4 ans auparavant en 1979, quand seulement 8,70 pouces (221 mm) ont été enregistrées.

Salt Lake City propose de grandes variations de températures entre les saisons. Pendant l'été, il ya une moyenne de 56 jours par an avec des températures d'au moins 90 ° F (32,2 ° C), 23 jours d'au moins 95 ° F (35 ° C), et 5 jours de 100 ° F (37,8 ° C). Cependant, une faible humidité rend ces températures se sentent relativement à l'aise; moyenne diurne Juillet humidité est de 22%. Les hivers sont assez froid glacial, mais rarement, souvent en restant en dessous de zéro. Il ya une moyenne de 127 jours qui tombent ou en dessous de zéro, et 2,3 jours égales ou inférieures à 0 ° F (-17,8 ° C). <Il ya aussi une moyenne de 26 jours avec des températures élevées qui ne parviennent pas à élever au-dessus de zéro. La haute température record est de 107 ° F (42 ° C), qui a eu lieu la première le 26 Juillet, 1960 et à nouveau le 13 Juillet 2002, alors que le record est de -30 ° F (-34 ° C), qui a eu lieu en Février 9, 1933.

Au cours de la mi-hiver, de fortes zones de haute pression se situent souvent au cours de la Great Basin, entraînant une forte inversions de température. Cela provoque stagnation de l'air et épais smog dans la vallée pendant plusieurs jours à plusieurs semaines à la fois et peut entraîner dans les pires niveaux de pollution atmosphérique aux États-Unis, la réduction de la qualité de l'air à des niveaux malsains. En dehors de fortes chutes de neige occasionnelles en hiver, les phénomènes météorologiques violents est très rare. Cependant, un F2 tornade a frappé le centre-ville le 11 Août 1999, tuant une personne, en blessant 60, et provoquant 170 millions de dollars de dommages. Ce était la première victime de la tornade dans l'Utah dans 115 ans (et seulement la deuxième dans l'histoire).


Les données climatiques pour Salt Lake City ( Salt Lake aéroport international de la ville)
Mois Jan Février Mar Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Année
Record ° F (° C) 63
(17)
69
(21)
78
(26)
89
(32)
99
(37)
104
(40)
107
(42)
106
(41)
100
(38)
89
(32)
75
(24)
69
(21)
107
(42)
La moyenne haut ° C (° F) 37,4
(3)
43,2
(6,2)
53,7
(12.1)
61,6
(16,4)
71,9
(22,2)
83
(28,3)
92,6
(33,7)
90,5
(32,5)
79,2
(26.2)
64,7
(18.2)
49,4
(9,7)
38
(3,3)
63,9
(17,7)
Température minimale ° C (° F) 21,6
(-5,8)
25,2
(-3,8)
33,6
(0,9)
39,5
(4,2)
47,8
(8,8)
56,4
(13,6)
64,7
(18.2)
63,4
(17,4)
53
(11,7)
41,3
(5,2)
30,6
(-0,8)
22,4
(-5,3)
41,7
(5,4)
Record ° F (° C) -22
(-30)
-30
(-34)
2
(-17)
14
(-10)
25
(-4)
35
(2)
40
(4)
37
(3)
27
(-3)
16
(-9)
-14
(-26)
-21
(-29)
-30
(-34)
pouces de précipitations (mm) 1,25
(31,8)
1,25
(31,8)
1,79
(45,5)
1,99
(50,5)
1,95
(49,5)
0,98
(24,9)
0,61
(15,5)
0,69
(17,5)
1,21
(30,7)
1,52
(38,6)
1,45
(36,8)
1,41
(35,8)
16,1
(408,9)
pouces de neige (cm) 12,5
(31,8)
10,7
(27,2)
6.5
(16,5)
4
(10.2)
0,3
(0,8)
0
(0)
0
(0)
0
(0)
trace 1.4
(3,6)
7.6
(19,3)
13,2
(33,5)
56,2
(142,7)
Moy. Jours de précipitations (≥ 0,01 in) 10,1 9.4 9,9 9,9 9 5.6 4.4 5.4 5,8 7.1 9.1 9,9 95,6
Moy. Jours de neige (≥ 0,1 in) 8,5 6.2 4.2 2.4 0,2 0 0 0 0 0,9 4.2 8.2 34,8
Pour cent possible soleil 45 54 64 68 72 80 83 82 82 72 53 42 66
Source: NOAA (normales 1981-2010, les extrêmes 1928-présent) ensoleillement moyen de pourcentage en 2009


Démographie

Populations historiques
Recensement Pop. % ±
1850 6157
-
1860 8236 33,8%
1870 12854 56,1%
1880 20768 61,6%
1890 44843 115,9%
1900 53531 19,4%
1910 92777 73,3%
1920 116110 25,1%
1930 140267 20,8%
1940 149934 6,9%
1950 182121 21,5%
1960 189454 4,0%
1970 175885 -7,2%
1980 163034 -7,3%
1990 159936 -1,9%
2000 181743 13,6%
Est. 2009 183171
source:

À l'American Community Survey 2005-2007 Estimates, la population de la ville a été de 80,6% de blancs (67,3% non-hispaniques blanc seul), 4,0% de Noirs ou Afro-Américains, 1,9% Indien de l'Amérique et de l'Alaska Native, Asie 4,7%, 1,5% amérindienne hawaïenne et autres Islander Pacifique, 9,4% d'une autre race et 2,0% de deux courses ou plus. 21,5% de la population totale étaient Hispanique ou Latino de toute course.

37,0% de la population avait un diplôme de baccalauréat ou plus. 18,5% de la population était née à l'étranger et une autre de 1,1% est né à Puerto Rico, zones insulaires des États-Unis, ou nés à l'étranger parent (s) américain. 27,0% parlaient une autre langue que l'anglais à la maison.

Comme de la recensement de 2000, il ya 181 743 personnes (contre 159 936 en 1990), 71 461 ménages et 39 803 familles résidant dans la ville. Cela équivaut à 8,1% de La population de l'Utah, 20,2% des La population de Salt Lake County, et 13,6% de la population métropolitaine Salt Lake. La zone à l'intérieur des limites de la ville couvre 14,2% de Salt Lake County. Salt Lake City est plus densément peuplée que la région métropolitaine environnante avec un densité de population de 643,3 / km² (1,666.1 / sq mi). Il ya 77 054 unités de logement à une densité moyenne de 706,4 / sq mi (272.7 / km ²).

Le Salt Lake City- Ogden région métropolitaine, qui comprenait Lac Salé, Davis, et Comtés Weber, avait une population de 1.333.914 en 2000, soit une augmentation de 24,4% par rapport au chiffre de 1990 de 1.072.227. Depuis la Recensement de 2000, le Census Bureau a ajouté Sommet et Tooele comtés de la région métropolitaine de Salt Lake City, mais retiré comtés Davis et Weber et les a désignés comme séparée Ogden- Région métropolitaine Clearfield. Le Salt Lake City-Ogden-Clearfield combine zone statistique, avec le Provocation Orem région métropolitaine, qui se trouve au sud, ont une population combinée de 2.094.035 à compter du 1er Juillet 2008.

Il ya 71 461 ménages, à partir de laquelle 27,0% des enfants de moins de 18 ans vivant avec eux, 41,1% sont des couples mariés vivant ensemble, 10.2% ont une femme au foyer sans mari, et 44,3% sont d'autres types de ménages. Sur les 71 461 ménages, 3904 ont été signalés à être célibataires ménages partenaires: 3047 hétérosexuels, 458 de même sexe masculins et 399 féminins de même sexe. 33,2% de tous les ménages se sont composés des individus, et 9,7% ont quelqu'un vivant seul qui est de 65 ans ou plus. La taille moyenne des ménages est de 2,48, et la taille moyenne de la famille est 3,24.

La répartition par âge de la ville était (en 2000):

  • 23,6% moins de 18 ans
  • 15,2% de 18 à 24
  • 33,4% de 25 à 44
  • 16,7% de 45 à 64
  • 11,0% 65 ans ou plus

L'âge médian est de 30 ans. Pour chaque 100 femelles il y avait 102,6 hommes. Pour chaque 100 femmes de 18 ans et plus, il ya 101,2 hommes. La médiane revenu pour une maison dans la ville est $ 36,944, et le revenu médian pour une famille est $ 45,140. Les mâles ont un revenu médian de $ 31,511 contre $ 26,403 pour les femmes. Le par habitant revenu pour la ville est $ 20,752. 15,3% de la population et 10,4% des familles sont en dessous de la ligne de pauvreté . Sur la population totale, 18,7% de ceux de moins de 18 ans et 8,5% des personnes de 65 ans et plus vivent en dessous du seuil de pauvreté.

Tailles de famille nombreuse et les taux d'inoccupation de logements, qui ont des coûts de logements gonflés long de la Wasatch Front, ont conduit à une sur six habitants vivant en dessous du seuil de pauvreté.

Moins de 50% des habitants de Salt Lake City sont membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Cette proportion est beaucoup plus faible que dans les municipalités rurales de l'Utah; Au total, les membres LDS représentent environ 62% de la population de l'Utah.

Le Rose Park et Glendale sections sont majoritairement hispanophone avec Latinos représentent 60% des écoliers publics. Le Centro Mexicano Civico agit comme un point de départ pour estimée 300 000 Latinos, le président mexicain du Front Wasatch rassemblement communautaire Vicente Fox a commencé sa tournée américaine dans la ville en 2006. Bosnie , soudanaise , afghane , Bantu et birmans immigrants se sont établis dans la ville par les programmes gouvernementaux. La grande population des îles du Pacifique, principalement Samoa et Tonga , est également centré dans le Parc Rose, Glendale et secteurs Poplar Grove. La plupart des îles du Pacifique ethniques de Salt Lake City sont membres de l'Eglise des SDJ quoique différents samoan et congrégations Tonga-saxons sont situés dans toute la région de Salt Lake y compris Samoan congrégationaliste, Tonga méthodiste wesleyenne, et catholique romaine.

Salt Lake City a été considéré comme l'un des top 51 "des lieux gay-friendly à vivre" aux États-Unis La ville abrite un grand sens des affaires, organisée et soutenue politiquement communauté gay. Les dirigeants de la Diocèse de l'Église épiscopale de l'Utah, ainsi que le plus grand de l'Utah juive congrégation, le Salt Lake Kol Ami, avec trois représentants élus de la ville se identifient comme gay. Ces développements ont suscité la controverse des fonctionnaires socialement conservatrices représentant d'autres régions de l'État. Une étude de 2006 par UCLA estime qu'environ 7,6% de la population de la ville, soit près de 14 000 personnes, sont ouvertement gay, lesbienne ou bisexuelle, comparativement à seulement 3,7%, soit un peu plus de 60.000 personnes, pour la région métropolitaine dans son ensemble.

En 2007 Salt Lake City a été évalué par Forbes Magazine comme la ville la plus vaine en Amérique sur la base du nombre de chirurgiens plastique par 100 000 et leurs habitudes de consommation sur les produits cosmétiques, qui dépassent celle des villes de taille similaire. Toutefois, cela reflète probablement une concentration de chirurgiens plasticiens dans les limites de la ville, mais dont la clientèle comprend l'ensemble de la région métropolitaine. La ville a également été trouvé pour être le 8e plus stressant.

Une étude de 2008 par la santé des hommes et des magazines de santé des femmes trouve Salt Lake City pour être la ville la plus saine pour les femmes en regardant 38 facteurs différents, y compris les taux de cancer, qualité de l'air et le nombre d'adhésions de gym.

Économie

Le tourisme de loisirs dans les montagnes Wasatch est une source majeure d'emplois

L'économie moderne de Salt Lake City est axée sur le service. Dans le passé, l'acier à proximité, les activités minières et ferroviaires ont donné une forte source de revenu avec Silver King Coalition Mines, Geneva Steel, Bingham Canyon Mine, et les raffineries de pétrole . Aujourd'hui principales industries de la ville sont le gouvernement, le commerce, le transport, les services publics, et les services professionnels et d'affaires. La ville est connue comme le "Carrefour de l'Ouest" pour sa géographie centrale dans l'ouest des États-Unis.

Les gouvernements locaux, provinciaux et fédéraux ont une grande présence dans la ville, et le commerce, le transport et les services publics prennent également une part importante de l'emploi, avec le principal employeur étant le ouest de l'Amérique du Nord Hub Delta Air Lines au L'aéroport international de Salt Lake City. Tout aussi importants sont les services professionnels et commerciaux, tandis que les services de santé et les services de santé de l'éducation sont des domaines importants de l'emploi, y compris le plus grand fournisseur de soins de santé dans le Intermountain Ouest, Intermountain Health Care. D'autres grands employeurs comprennent la Université de l'Utah, Sinclair Oil Corporation, et L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours.

Outre ses bureaux centraux, l'Eglise des SDJ possède et exploite une division de profit, Deseret Management Corporation et de ses filiales, dont les sièges sont dans la ville.

Salt Lake City est le foyer de l'un Entreprise Fortune 500, Huntsman Corporation, et deux sociétés du Fortune 1000, Zions Bancorporation et Questar respectivement. Autres entreprises notables dont le siège est dans la ville comprennent AlphaGraphics, Sinclair Oil Corporation, Food and Drug Smith (propriété de l'épicier nationale Kroger) et Vehix.com. Entreprises notables basés dans les villes voisines dans la zone métropolitaine comprennent Arctic Circle Restaurants, FranklinCovey, et Overstock.com. Metropolitan Salt Lake était aussi une fois le siège de Magasins américains, le Skaggs entreprises, et ZCMI, l'un des premiers les grands magasins; il est actuellement détenue par Magasins, Inc. Ancien ZCMI Macy opèrent maintenant sous le L'étiquette de Macy.

Utah est l'un des sept États qui permettent la création de banques industrielles commerce appartenant et plus banques industrielles aux États-Unis ont établi leur siège dans la région de Salt Lake City. Entreprises high-tech avec une forte présence dans les banlieues comprennent eBay, Unisys, Siebel, Micron, L-3 Communications, et 3M.

Wells Fargo Centre sur la rue Main.

Autres activités économiques sont le tourisme , conventions, et les principaux centres d'appels de banlieue. Le tourisme a augmenté depuis les Jeux olympiques d'hiver de 2002, et de nombreux hôtels et restaurants ont été construits pour les événements. L'industrie de la convention a augmenté depuis la construction du centre des congrès Salt Palace à la fin des années 1990, qui accueille des spectacles et des conventions commerciales, y compris les détaillants extérieurs annuels de réunion et annuel de Novell BrainShare convention.

En 2006, le plus grand producteur de pommes de terre de l'Idaho, les United Potato Growers of America, a annoncé qu'il allait déménager son siège à Salt Lake City, en citant sa nécessité pour un grand aéroport international, étant que Salt Lake City International est le plus achalandé 22 dans la monde dans le fret et les passagers combinée. L'annonce a conduit certains membres de la législature de l'Idaho à proposer une législation changer la plaque d'immatriculation de l'État, qui se lit actuellement "Pommes de terre célèbres".

Gratte-ciel de Downtown

En 2005, il a été constaté le centre-ville a été connaît une croissance rapide de la population. Le nombre d'unités d'habitation dans le quartier central des affaires a augmenté de 80% depuis 1995, et on prévoit de presque doubler dans la prochaine décennie. Le développement City Creek de l'Eglise des SDJ ajoutera 300 unités dans sa première phase, y compris les 415 pieds (126 m) de hauteur de tour de condominiums City Creek. Allen Millo Associés a actuellement deux projets en construction et deux plus planifiée. Tous les 200 unités ont été vendues avant la construction d'un condominium de sept étages prévue par Wood propriété. Une tour résidentielle est prévue pour Trolley Square, et cela suite à l'achèvement récent des appartements et des condominiums Northgate 12 étages au Gateway avec deux autres bâtiments à proximité terminé et les appartements Liberté de métro près de Library Square.

Bureau des taux d'inoccupation sont faibles dans la région du centre-ville. En réponse, deux nouveaux grands bâtiments sont construits. La première est de huit étages et situé dans le district de la passerelle, tandis que le second sera de 22 étages et est actuellement en cours de construction sur la rue Main. En outre, le bâtiment historique de la Banque Walker est actuellement l'objet d'importants travaux de rénovation qui lui permettront d'atteindre le statut de catégorie A de l'espace de bureau. Construction du District Gateway, train léger sur rail, et prévu un service de trains de banlieue ont soutenu la relance du centre-ville.

Loi et gouvernement

Ville et County Building, siège du gouvernement de la ville depuis 1894. Il a également servi en tant que premier statehouse de l'Utah de 1896 jusqu'à ce que le courantUtah State Capitol a été consacrée le 9 Octobre, 1916.

Depuis 1979, Salt Lake City a eu un non partisane forme maire-conseil de gouvernement. Le maire et les sept conseillers sont élus pour un mandat de quatre ans. Élections municipales ont lieu la même année que trois des conseillers. Les quatre autres conseillers sont décalées de deux ans à la mairie. Sièges du Conseil sont définis par des frontières géographiques de la population. Chaque conseiller représente environ 26 000 citoyens. Les fonctionnaires ne sont pas soumis aux limites de durée. L'élection la plus récente a eu lieu en Novembre, 2009. Les membres du conseil Trois ont été réélus, y compris Carlton Christensen, servant désormais un quatrième mandat et pensé pour être le plus ancien membre du conseil de la ville dans l'histoire de Salt Lake City. Stan Penfold a également été élu, et est pensé pour être le premier membre ouvertement gay du conseil.

La ville a choisi Parti démocratique candidats à la mairie depuis les années 1970. Conseillers sont élus au titre des questions spécifiques et sont généralement bien connus. la politique de travail ne jouent aucun rôle significatif. La ville a deux élus ouvertement homosexuels et les femmes une ouvertement homosexuel, ce qui représente la ville à la Chambre et du Sénat État, respectivement.

Le séparation de l'Église et de l'État était le sujet le plus chauffé dans les jours des Parti libéral et Parti populaire de l'Utah, où de nombreux candidats seraient LDS évêques. Cette tension se reflète encore aujourd'hui avec la réduction de la fracture religieuse campagne. Cette campagne a été lancée lorsque certains habitants de la ville se sont plaints que l'establishment politique Utah était injuste dans ses rapports avec les résidents non-LDS en donnant le traitement préférentiel Eglise des SDJ, tandis que les résidents LDS aperçurent une croissance biais anti-Mormon dans la politique de la ville.

Démographie politique de la ville sont libérale et démocratique. Ceci est en contraste frappant avec la majorité de l'Utah où Républicain et vues conservatrices dominent généralement.

La ville est le foyer de plusieurs think-tanks non-gouvernementales et des groupes de défense des droits tels que le conservateur Institut Sutherland, le groupe des droits des gays Equality Utah, et ​​les défenseurs de la qualité de croissance Envision Utah. Salt Lake a accueilli de nombreux dignitaires étrangers pendant les Jeux olympiques d'hiver de 2002, et en 2006, le Président du Mexique a commencé sa tournée américaine dans la ville et d'Israël l'ambassadeur aux États-Unis a ouvert un centre culturel. Président George W. Bush a visité en 2005 et de nouveau en 2006 pour les conventions nationales d'anciens combattants, les deux visites de ce qui étaient contestés par l'ex-maire de Rocky Anderson. D'autres dirigeants politiques tels que Howard Dean et Harry Reid ont fait des discours dans la ville en 2005.

Éducation

Le City Public Library. Salt Lake Le American Library Association a appelé le meilleur aux États-Unis en 2006.

En 1847, pionnier Jane Dillworth lieu les premières classes dans sa tente pour les enfants des premières familles LDS. Dans la dernière partie du 19e siècle, il y avait beaucoup de controverses sur la façon dont les enfants de la région doivent être éduqués. LDS et non-LDS ne pouvaient pas se mettre d'accord sur le niveau de l'influence religieuse dans les écoles. Aujourd'hui, de nombreux jeunes LDS dans les classes 9 à 12 assistent à une certaine forme de l'instruction religieuse, dénommée séminaire. Les élèves sont libérés dans les écoles publiques à différents moments de la journée pour assister au séminaire. LDS séminaires sont généralement situés sur la propriété de l'église appartenant à côté de l'école publique et à distance de marche.

En raison de taux élevés de natalité et de grandes salles de classe, Utah dépense moins par étudiant que tout autre État encore simultanément dépense plus par habitant que tout Etat à l'exception de Alaska. l'argent est toujours un défi, et de nombreuses entreprises font des dons à soutenir les écoles. Plusieurs districts ont mis en place les fondations pour recueillir des fonds. Récemment, l'argent a été approuvé pour la reconstruction de plus de la moitié des écoles primaires et l'un des collèges de la ville de Salt Lake District School, qui sert plus de la zone dans les limites de la ville. Il ya vingt-trois écoles primaires, cinq collèges, trois écoles secondaires (Highland, l'Est et l'Ouest, avec l'ancien haut du Sud étant converti au campus du Sud Ville du Lac Collège communautaire du sel), et d'une haute école alternative (Horizonte ) situé dans le district scolaire. En outre, Highland a récemment été choisie comme site pour l'école à charte Salt Lake School for the Performing Arts (SPA). Beaucoup d'écoles catholiques sont situés dans la ville, y compris le juge Memorial High School. Rowland Hall-St. Ecole de Mark, établi en 1867 par évêque épiscopal Daniel Tuttle, est le premier de la région école indépendante.

Le Système de Salt Lake City Public Library se compose de la principale bibliothèque du centre-ville, et cinq branches dans différents quartiers. La bibliothèque principale, conçu par le célèbre architecte Moshe Safdie, a ouvert en 2003. En 2006, le Salt Lake City Public Library a été nommé «Bibliothèque de l'année" par l' American Library Association.

Des options d'enseignement postsecondaire à Salt Lake City comprennent le Université de l'Utah, Westminster College, Collège communautaire Salt Lake, Stevens-Henager College, Aigle Porte College, The Art Institute de Salt Lake City et de Business College. LDS Utah State University et BYU opèrent également des centres d'éducation dans la ville . Il ya aussi de nombreux commerces et écoles techniques tels que la guérison Montagne école de massage et le Collège de l'Utah de la massothérapie. L'Université de l'Utah est connu pour ses recherches et ses programmes médicaux. Il était l'un des quatre universités d'origine pour être connectés à ARPANET, le prédécesseur de l' Internet , en 1969, et a également été le site du premier cœur artificiel greffe en 1982.

Culture

Musées et arts

Gateway District, où le Clark Planetarium se trouve.

Salt Lake est le foyer de plusieurs musées. Près de Temple Square est leMusée d'Histoire Eglise. Opéré par L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, le musée présente des collections d'artefacts, des documents, de l'art, des photographies, des outils, des vêtements et des meubles de l'histoire de l'Eglise des SDJ , qui couvre près de deux siècles.

Le Université de l'Utah campus abrite le Musée des beaux-arts de l'Utah ainsi que le Musée d'histoire naturelle de l'Utah. Ouest de l'université, à la Gateway District proche du centre ville, est le Clark Planetarium, qui abrite un cinéma IMAX, et découverte de passerelle, un musée pour enfants. Salt Lake est également le foyer de plusieurs classiques cinémas, dont le Théâtre Tour et aujourd'hui fermée Corners Trolley et Villa Theatre.

D'autres musées incluent l'Utah State Historical Society,Filles de l'Utah Pioneers Memorial Museum,Musée du Fort Militaire Douglas, et le Musée du patrimoine Social Hall.

Le 5 Décembre 2007, le lac Chambre Sel et Downtown Alliance a annoncé qu'une section à deux blocs du centre-ville au sud de la planifiée City Creek Center est conçu pour devenir un nouveau pôle des arts. Cela comprendra la rénovation de deux salles situées dans la région et un nouveau théâtre avec une capacité d'accueil de 2400 et l'augmentation de l'espace pour des galeries et des artistes. L'ouverture des nouvelles installations sont prévu pour coïncider avec l'ouverture de la City Creek Center à 2011. Le site du théâtre $ 81,5 millions a été officiellement révélé et tente d'obtenir du financement a commencé. Les plans de théâtre ont été soumis à la critique, cependant, en particulier à proximité de petits théâtres qui accueillent un Off-Broadway visites et prétendent qu'un tel théâtre ne peut pas être prise en charge et nuire à leur entreprise.

Arts performants

Salt Lake City offre de nombreux lieux à la fois pour le théâtre professionnel et amateur. La ville attire de nombreux voyageant Broadway et Off-Broadway performances qui effectuent dans le théâtre historique de la capitale. Les sociétés locales d'acteur professionnels incluent le Theatre Company Pioneer, Salt Lake Acting Company, Hale Center théâtre, et le Plan-B Theatre Company. Le Off Broadway Theatre, situé dans la ville historique Clift bâtiment de Salt Lake, propose pièces de théâtre de comédie et plus longue course de l'Utah improvisation troupe de comédie, risée.

Salt Lake City est la maison du Mormon Tabernacle Choir, fondé en programme hebdomadaire de 1847. Le Chœur a appelé la musique et la parole , est la plus longue émission de réseau continu dans le monde. Salt Lake City est également la maison à l' Utah Symphony Orchestra, qui a été fondée en 1940 par Maurice Abravanel et est devenu largement reconnu. Son directeur actuel est Thierry Fischer. Foyer d'origine de l'orchestre était le Tabernacle de Salt Lake, mais depuis les années 1990 a joué au Abravanel Hall dans le centre-ville ouest. Région de Salt Lake City est également le foyer de la primé choeur d'enfants, la chorale des enfants de Salt Lake. La chorale a été créée en 1979 et est dirigé par Ralph B. Woodward.

L'Université de l'Utah est le foyer de deux départements de danse hautement cotées, le ministère de Ballet et de la Direction de la danse moderne. Compagnies de danse professionnelles à Salt Lake City comprennent Ballet Ouest, Rire Woodbury Dance Company (qui a célébré son 45e anniversaire de saison en 2008/2009) et Repertory Dance Theatre. RWDC et RDT fois appellent la Rose Wagner Performing Arts Centre maison.

Scène musicale

La ville a une scène musicale locale dominée par blues, rock and roll, punk, horrorcore, et principalement des groupes indie. Il ya aussi beaucoup de clubs qui offrent des lieux musicaux. Les groupes populaires ou des personnes qui ont commencé dans la région Wasatch Front ou ont été soulevées et influencés par elle comprennent Iceburn, The Almost, Les Brobecks, Meg et Dia, royal Bliss, Emmanuel Moire, L'Obsession Summer, Josh Rosenthal et The Used. En 2004, plus de 200 groupes soumis pistes pour une compilation par une musique locale zine, SLUG («Salt Lake Underground"). Le 18-year-old zine mensuel gratuit coupé les communications à 59 sélections comportant types de musique divers tels que le hip-hop, jazz , jazz-rock, le punk, et une variété de rock and roll. En été, Salt Lake City accueille également la série Concert au crépuscule qui est une série libre de concerts d'été pour tous les habitants de la ville. La série a été en dehors de la scène de la musique Salt Lake City pendant 23 ans. En 2010, des foules ont culminé à 40K participants au Pioneer Park du centre-ville.

Films et télévision

Beaucoup de films , des vidéos musicales, publicités et émissions de télévision ont été enregistrés dans la région métropolitaine de Salt Lake. Ils comprennent: SLC Punk! , Touched by an Angel , Everwood , Big Love , " Bonneville ", Dawn of the Dead , me rendre fou , Forever Strong , High School Musical , High School Musical 2 , High School Musical 3: Senior Year , Legally Blonde 2: Red, White & Blonde , les mineurs non accompagnés , Dumb and Dumber , Halloween 4 , Halloween 5: The Revenge of Michael Myers , Halloween: La malédiction de Michael Myers , Jour de l'Indépendance , Poolhall Junkies , The Brown Bunny , Fastest Indian du monde , Way of the Gun , Carnival of Souls , The Amazing Race 8 , Denizen , et de The Postal Service " Such Great Heights " . En 2006, il a été révélé que Dan Brown, l'auteur de The DaVinci Code , était dans la ville en étudiant les symboles sur la LDS temple de Salt Lake et le Temple de Salt Lake maçonnique, entre autres bâtiments historiques, pour inclusion dans un prochain livre.

Événements

La flamme olympique brûle au Rice-Eccles Stadium. Salt Lake City a accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 2002.

Bien que la ville est souvent stéréotypée comme une ville à prédominance LDS, il est culturellement et religieusement diversifiée. La ville est le lieu de nombreuses activités culturelles. Une grande fête nationale est Pioneer Day, le 24 Juillet, l'anniversaire des l'entrée dans la vallée de Salt Lake de pionniers mormons. Elle est célébrée chaque année avec la valeur d'une semaine d'activités, y compris un défilé des enfants, un défilé de chevaux, les vedette Days of '47 Parade (l'un des plus grands défilés aux États-Unis), un rodéo, et un grand feu d'artifice à la Liberté Park. First Night pour le réveillon du Nouvel An, une fête soulignant le divertissement et les activités en famille tenue à Rice-Eccles Stadium de l'Université de l'Utah, se termine par un feu d'artifice à minuit. Feux d'artifice peuvent être légalement vendus et mis hors autour de la 24.

Le Festival grec, tenu le week-end après le Labor Day, célèbre l'héritage grec de l'Utah et est situé au centre-ville de l'église orthodoxe grecque. L'événement de 3 jours comprend la musique grecque, des groupes de danse, visites de la Cathédrale, des cabines et un grand buffet. Participation varie de 35.000 - 50.000.

Le Festival des Arts de l'Utah a lieu chaque année depuis 1977 avec une participation moyenne de 80 000. Environ 130 stands sont disponibles pour les artistes visuels et il ya cinq salles de spectacles pour les musiciens.

Salt Lake City accueille également des parties du Sundance Film Festival. Le festival, qui se tient chaque année, apporte de nombreuses icônes culturelles, des stars de cinéma, des célébrités et des milliers de cinéphiles pour voir le plus grand festival du film indépendant aux États-Unis. Le siège de l'événement est dans les environs de Park City.

À partir de 2004, à Salt Lake City a été l'hôte de l'internationalde Salt Lake City Marathon. En 2006 Real Madrid et beaucoup de meilleur cycliste de la nation avait engagements.

Salt Lake City a commencé à accueillir ses propres événements au cours des dernières années, notamment levendredi soir Flicks, des films gratuits dans les parcs de la ville, ainsi que le programme de sensibilisation à la santé et la forme physique du maire,Salt Lake City Obtient Fit.

Salt Lake City a été l'hôte de la Jeux olympiques d'hiver 2002. Au moment des Jeux olympiques de 2002, à Salt Lake City a été la région la plus peuplée de tenir un jeux olympiques d'hiver. L'événement a mis Salt Lake City dans la scène internationale et est considéré par beaucoup comme étant l'un des jeux olympiques d'hiver les plus réussis de l'histoire.

Sur le troisième vendredi de chaque mois, de Salt Lake City accueille une galerie promenade libre; de nombreuses galeries et autres entreprises du centre-ville restent ouverts tard, ce qui permet les amateurs d'art pour les visites touristiques diverses expositions après les heures. artistes de trottoir, des artistes de rue et musiciens participent aussi parfois dans ces événements mensuels.

Les principaux sites touristiques

Salt Lake Temple

Salt Lake City est le siège de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Eglise des SDJ) et a de nombreux sites ouverts aux visiteurs liés LDS-. Le plus populaire est Temple Square, qui comprend le temple de Salt Lake (pas ouvert au grand public) et Les centres de visiteurs qui sont ouverts au public, gratuitement. Temple Square comprend également l'historique Tabernacle, la maison de la célèbre Mormon Tabernacle Choir. Le moderne LDS Conference Centre est à travers la rue au nord. Le Family History Library, la plus grande bibliothèque généalogique dans le monde, est situé juste à l'ouest de Temple Square. Il est géré par l'Eglise des SDJ et est ouvert au public et gratuit. Adjacent à Temple Square est aussi le porte Eagle Monument.

En 2004, la bibliothèque principale de Salt Lake City a reçu un Prix d'honneur Institut d'Architecture par l' American Institute of Architects et dispose d'un style architectural distinctif. Le toit de l'immeuble sert de point de vue pour la vallée de Salt Lake. Le Utah State Capitol Building propose des sols en marbre et un dôme semblable à celle de l'immeuble qui abrite le Congrès américain. D'autres bâtiments historiques notables incluent la Thomas Kearns Mansion (maintenant Mansion du gouverneur), la ville et le comté de bâtiment, construit en 1894, l'édifice Kearns sur la rue Main, Saint- Épiscopale cathédrale de Mark, construit en 1874, et l'Église catholique romaine cathédrale de la Madeleine, construite en 1909.

This Is The Park Heritage Place

Près de l'embouchure de l'Emigration Canyon se trouve This Is The Heritage Park Place, qui recrée typique du 19e siècle LDS vie de pionnier. Hogle Zoo est situé en face de la rue du parc. Le plus grand parc public de la ville, à plus de 100 acres (0,40 km 2 ), Liberty Park dispose d'un lac avec une île au milieu et le Tracy Aviary. Le parc est à la maison à un grand nombre d'oiseaux, sauvages ou dans la volière. Jardin Butte Rouge et Arboretum, situé dans les contreforts de Salt Lake City, dispose de nombreuses expositions différentes et accueille également de nombreux concerts de musique. Jordan Park est le foyer de la International Peace Gardens. Le Bonneville Shoreline Trail est une randonnée et le vélo nature populaire sentier qui enjambe ninety miles à travers les contreforts de la Wasatch Front.

Le Chaudron Parc olympique, situé à Rice-Eccles Stadium, dispose de la vasque olympique des Jeux, le centre d'un visiteur, et l' Arche Hoberman. L'héritage Olympic Plaza, situé au district de Gateway, dispose d'une fontaine dansante mis en musique et les noms des 30 000 volontaires olympiques sculptées dans la pierre. Le parc olympique de l'Utah, situé près de Park City, dispose de l'Olympique saut à ski, ainsi que le bobsleigh, la luge et squelette fonctionne. Aujourd'hui, le Parc olympique est utilisé pour la formation l'année et des compétitions. Les visiteurs du parc peuvent regarder les différents événements qui se produisent et même monter un bobsleigh. Le Utah Olympic Oval, situé à proximité Kearns, a accueilli les épreuves de patinage de vitesse et est maintenant ouvert au public. Autres sites olympiques populaires comprennent Soldier Hollow, le site des épreuves de ski de fond, situés au sud-est de Salt Lake, près de Heber City.

Salt Lake City est proche de plusieurs stations de ski de classe mondiale et de l'été, y compris Snowbird, Alta, Brighton, Solitude, Park City Mountain Resort et Deer Valley. Les stations répondent à des millions de visiteurs chaque année et l'année des activités offre.

L'Union Pacific Depot sert maintenant partie du district Gateway.

Salt Lake City est également le foyer de quelques grands centres commerciaux. Trolley Square est un centre commercial à l'intérieur et à l'extérieur avec de nombreuses boutiques indépendantes d'art, des restaurants et des détaillants nationaux. Les bâtiments abritant les magasins sont rénovés chariot granges avec des rues pavées. Le Gateway District, un centre commercial en plein air, est le plus récent centre commercial de la ville et a beaucoup de restaurants nationales, les détaillants de vêtements, une salle de cinéma, le Clark Planetarium, la passerelle Discovery, un lieu de musique appelé The Depot, et l'héritage Olympic Plaza.

Le 3 Octobre 2006, l'Eglise des SDJ, qui est propriétaire du Centre ZCMI Mall et Crossroads Mall, à la fois sur la rue Main, a annoncé des plans visant à démolir les centres commerciaux, un gratte-ciel, et plusieurs autres bâtiments pour faire place à 1 milliard de dollars City Creek Centre réaménagement . Il combinera plusieurs nouveaux immeubles de bureaux et résidentiels (dont l'un sera le troisième plus grand-bâtiment de la ville) autour d'un centre commercial en plein air mettant en vedette un ruisseau, fontaine, et d'autres équipements de plein air, et devrait être achevé en 2011. Le sucre House est un quartier avec une zone principale rue commerçante d'une petite ville et de nombreux anciens parcs. Sugar House Park est le deuxième plus grand parc de la ville, et est l'hôte d'événements en plein air fréquents et primaire quatrième juillet feux d'artifice dans la ville.

D'autres attractions dans ou à proximité de Salt Lake City comprennent lesite Golden Spike historique national (où le premier du mondechemin de fer transcontinental a été rejoint), leparc d'attractions Lagoon, leGrand Lac Salé, laBonneville Salt Flats, Village historique Gardner, une des les plus grands musées de dinosaures dans les États-Unis à Thanksgiving Point àLehi, et plus grande excavation artificielle du monde àBingham Canyon Mine de.

Sports et loisirs

Les sports d'hiver, comme le ski et la planche à neige , sont des activités populaires dans le l'est Wasatch Mountains de Salt Lake City. Huit stations de ski se trouvent à moins de 50 miles (80 km) de la ville. Alta, Brighton, Solitude, et Snowbird se trouvent tous directement au sud-est dans les montagnes Wasatch, tandis qu'à proximité Park City contient 3 autres stations. La popularité des stations de ski a augmenté de près de 29% depuis les Jeux olympiques d'hiver 2002. activités estivales telles que randonnée, camping, l'escalade, le VTT, et d'autres activités de plein air connexes sont populaires dans les montagnes, ainsi. Les nombreux petits réservoirs et des rivières dans les montagnes Wasatch sont populaires pour la navigation de plaisance, la pêche et d'autres activités liées à l'eau.

Sportif

Salt Lake City est le foyer de l' Utah Jazz de la National Basketball Association (NBA), qui a quitté la Nouvelle-Orléans en 1979 et jouent leurs matchs à domicile au EnergySolutions Arena. Ils sont la seule équipe de l'un des quatre haut niveau ligues sportives professionnelles en l'état. Ils ont été pour les séries éliminatoires dans 22 des 25 dernières saisons, ce qui les rend parmi les plus réussis dans la NBA dans ce laps de temps, mais doivent encore gagner un championnat. Salt Lake City était auparavant la maison à une équipe de basket-ball professionnel, l' Utah Etoiles de l' American Basketball Association (ABA), à partir de 1970 - 1975. Ils ont gagné un championnat dans la ville (en 1971) et ont apprécié une partie de l'appui le plus fort de toute l'ABA équipe, mais ils ont fermé quelques mois avant la fusion ABA-NBA, donc les empêchant d'être absorbé par la NBA. Le succès des stars peut avoir eu une main dans la décision prise par le Jazz mal à déménager à Salt Lake City en 1979.

Printemps mobile Ballpark, domicile des abeilles
EnergySolutions Arena, anciennement connu comme le Centre Delta, a été la maison de l'Utah Jazz depuis 1991.

Real Salt Lake de la Major League Soccer a été fondée en 2005, en jouant d'abord au Rice-Eccles Stadium à l' Université de l'Utah avant la spécifiques football Rio Tinto Stadium a été achevée en 2008 dans les pays voisins de sable après avoir subi près de 2 ans de difficultés de financement et de la controverse. L'équipe a remporté leur premier championnat de MLS en battant les Los Angeles Galaxy à la MLS Cup 2009. La ville a également été l'hôte de plusieurs matchs internationaux de football, avec les Etats-Unis que l'équipe de la maison (en raison de l'appui partisan lors de la lecture des équipes latino-américaines). Le stade de football développé dans la ville en 2006, avec l' Utah Blaze de l' Arena Football League. Ils ont enregistré la fréquentation moyenne la plus élevée dans la ligue à leur première saison. Après l'AFL originale a suspendu ses opérations et ensuite plié en 2009, l'avenir de la Blaze était claire. Toutefois, les actifs de la ligue ont finalement été achetés et une nouvelle ligue de marque que la Arena Football League a été fondée et a commencé à jouer pour la saison 2010, agissant comme une extension virtuelle de l'AFL originale. La franchise Blaze a été restauré et joue dans la nouvelle ligue.

Il ya aussi deux équipes de ligues mineures situées dans la ville. Le Salt Lake Bees, un Pacific Coast League Triple A affiliation des Angels de Los Angeles d'Anaheim, jouer au Printemps mobile Ballpark et ont été établies en 1994 que le Buzz. Leur nom a été changé pour les Stingers en 2002 et aux abeilles, un historique de Salt Lake City nom de l'équipe de base-ball, en 2006. Les Utah Grizzlies équipe de hockey de la ECHL ont été établis en 2005, en remplacement de l' équipe Grizzlies précédente qui existait de 1995 à 2005 dans le droit international humanitaire et, plus tard, l' AHL. Ils jouent au Centre Maverik dans les pays voisins West Valley City.

Utah manque un professionnel de football équipe de sa propre, et le football collégial est très populaire dans l'état. Le Université de l'Utah et Université Brigham Young à la fois de maintenir les grandes lignes suivantes dans la ville, et la rivalité entre les deux collèges a une histoire longue et riche. Malgré le fait que l'Utah est une université laïque, ce qui est parfois appelé la guerre sainte en raison du statut de BYU comme une université LDS. Ils jouent tous les deux dans la Conférence Ouest de la Montagne de la NCAA Division I et ont joué les uns les autres 90 fois depuis 1896 (continue depuis 1922). L'Université de l'Utah a été au centre de la controverse entourant l'équité de la série de championnat Bowl (du BCS) de football collégial. Malgré croisière aux saisons invaincues dans les deux 2004 (la seule équipe à faire cette année) et 2008, l'Utah n'a pas été invité à participer au championnat national dans les deux cas en raison du fait qu'elle participe à la Conférence West Mountain, qui est un conférence non BCS. Il est la première école d'une conférence non BCS à remporter deux BCS bol jeux (et a été le premier à partir de l'extérieur de la conférence pour être invité à un) depuis que le système a été introduit en 1998. En 2009, après l'U de U a été refusée une chance à un championnat national pour la deuxième fois, Utah Procureur général Mark Shurtleff a annoncé une enquête pour déterminer si les BCS violé les lois fédérales anti-trust, tandis que le sénateur Orrin Hatch a menacé d'intenter un procès anti-trust.

Le Équipe Utah Rugby League est le nom de travail pour une Utah proposé la ligue de rugby équipe. Ils seront basés à Salt Lake City et a été désigné comme une équipe dans l' Ouest de l'American National Rugby League, une ligue de rugby compétition qui débutera à l'été 2011.

Le Utah Guerriers Rugby sont un Américainrugby unionéquipe qui va participer à laSuper League de rugby à partir de 2011. Ils joueront leurs matchs à domicile auStade Rio Tinto.

Utah est devenu le premier état ​​à l'extérieurdu Minnesotabandy existe lorsqueolympique Bandy Club a été créé à Salt Lake City.Salt Lake est également à la maison à deuxlieues rouleau derby: le sel ville de Derby filles et Rouleau Wasatch Derby, les équipes à la fois de ce qui de voyage sur le terrain.

Club Sport Ligue Lieu Établi Championnats
Utah Jazz Basket-ball National Basketball Association EnergySolutions Arena 1974 (déplacé vers l'Utah en 1979) 0
Real Salt Lake Football Major League Soccer Rio Tinto Stadium (dans les pays voisinsde sable) 2005 1
Utah BlazeArena FootballArena Football LeagueCentre Maverik (en voisinWest Valley City) 2006 0
Utah Grizzlies hockey sur glace ECHLCentre Maverik1995 (incarnation actuelle en 2005) 0
Salt Lake Bees Base-ball Pacific Coast League Printemps mobile Ballpark 1994 0
Utah Guerriers Rugby Rugby Rugby Super LeagueRio Tinto Stadium 2010 0

Transport

Routes

Utah State Capitol Building. State Street commence à la structure.

Salt Lake City se trouve à la convergence de deux autoroutes de cross-country; I-15, qui court du nord au sud, juste à l'ouest du centre-ville, et I-80, qui relie le centre-ville avec l'aéroport international de Salt Lake City, juste à l'ouest et sorties à l'est par le biais Canyon Parley. I-215 forme une boucle de 270 degrés autour de la ville. SR-201 se rend jusqu'en banlieue de Salt Lake City occidentaux. Le héritage Parkway, une autoroute controversée et souvent retardée, a ouvert Septembre 2008, vers le nord à partir de I-215 dans le comté de Davis le long de la rive est du Grand Lac Salé . Voyage vers et à partir du comté de Davis est compliquée par la géographie que les routes doivent se faufiler à travers l'ouverture étroite entre le Grand Lac Salé à l'ouest et les montagnes Wasatch à l'est. Seuls quatre routes circulent entre les deux comtés pour supporter la charge de la circulation aux heures de pointe du comté de Davis.

Le système de la rue de la surface de Salt Lake City est aménagé sur une grille simple. Les noms de route sont numérotés avec un nord, sud, est, ouest ou la désignation, avec la grille d'origine, à l'angle sud-est de centre-ville de Temple Square. L'une des visions de Brigham Young et les premiers colons était de créer de larges rues, spacieuses, qui caractérise le centre-ville. Le quadrillage reste assez intact dans la ville, sauf sur le banc de l'Est, où la géographie rend impossible. L'ensemble Salt Lake Valley est aménagé sur le même système de grille numérotée, mais il devient de plus en plus irrégulière plus loin dans les banlieues. Beaucoup de rues portent à la fois un nom et une grille de coordonnées. Les deux peuvent être utilisés comme une adresse. US-89 entre dans la ville du nord-ouest et se déplace le long de la vallée de State Street (à l'exception du nord de Salt Lake City).

Transport public

Le train UTA TRAX à l'arrêt Gallivan Plaza à Salt Lake City

De Salt Lake City service de transport en commun est exploité par la Utah Transit Authority (UTA) et comprend un système de bus, train léger sur rail, et une ligne de train de banlieue. Le 19-mile (31 km) du système de train léger sur rail, appelé TRAX, se compose de deux lignes en provenance du centre-ville à la Salt Lake City Hub intermodal; une ligne, qui a ouvert en 1999, dirige vers le sud à sable et l'autre, ouvert en 2001, divise l'est aux Université de l'Utah. moyennes de l'achalandage quotidien 45 400 (à partir du deuxième trimestre de 2008), nettement au dessus des prévisions initiales, et est le onzième plus monté système d'éclairage sur rail dans le pays, mais aussi le sixième plus monté système par mile. Le système dispose d'un total de 28 stations, 17 d'entre eux étant situés à l'intérieur des limites de la ville. Le système de trains de banlieue, FrontRunner, ouvert le 26 Avril 2008 et étend de l'Intermodal Hub nord au Pleasant View.

UTA prévoit d'achever quatre lignes supplémentaires TRAX (dont l'un reliera à l'aéroport), ainsi que FrontRunner sud de Provo, en 2014 dans le cadre de ses projets Frontlines 2015. Ces extensions ont été rendues possibles par une hausse de la taxe de vente pour l'amélioration des routes, train léger sur rail, et les trains de banlieue qui a été approuvé par les électeurs le 7 Novembre, 2006. En outre, une lettre d'intention $ 500 000 000 a été signé par la Federal Transit Administration pour les quatre des extensions de TRAX prévues en plus de l'extension de FrontRunner à Provo. FrontRunner Sud et trois de ces quatre lignes de TRAX sont actuellement en construction, avec l'autre devrait commencer la construction en 2009.

Le système de bus de UTA étend à toute la Wasatch Front de Brigham City dans le nord de Santaquin dans le sud et à l'ouest jusqu'à Grantsville. UTA exploite également des routes vers les stations de ski de Big et Little Cottonwood Canyons au cours de la saison de ski (généralement Novembre à Avril). Environ 60 000 personnes utilisent le bus quotidien, bien que l'achalandage aurait diminué depuis TRAX a été construit.

Amtrak, le réseau ferroviaire national de passagers, offre des services à Salt Lake City, l'exploitation de son California Zephyr jour dans les deux directions entre Chicago et Emeryville, en Californie. Greyhound Bus Lines sert Salt Lake City ainsi, offrant un accès nord-sud à travers l'Utah long le corridor I-15. Ces deux stations sont situées à l'Intermodal Hub.

Transport aérien

L'aéroport international de Salt Lake City est situé à environ 4 miles (6 kilomètres) à l'ouest du centre-ville. Delta Air Lines exploite un hub à l'aéroport, desservant plus de 100 destinations non-stop à travers les États-Unis, le Mexique et le Canada, ainsi que Paris et Tokyo . SkyWest Airlines exploite son plus grand hub à l'aéroport de Delta Connection, et sert 243 villes que Delta Connection et United Express. L'aéroport est desservi par 4 lignes de bus UTA, et une ligne de train léger sur rail est prévue pour atteindre l'aéroport en 2012. Un total de 22.029.488 passagers a volé dans l'aéroport international de Salt Lake City en 2007, soit une augmentation de 2,19% par rapport à 2006. Les rangs de l'aéroport que le 21e aéroport le plus fréquenté aux Etats-Unis en nombre total de passagers, est régulièrement classé premier dans le pays dans les arrivées et les départs le temps, et a la deuxième plus faible nombre d'annulations. Il y a deux aéroports d'aviation générale à proximité; aéroport régional de South Valley à West Jordan et Aéroport Skypark de Woods Cross.

Cyclisme

Salt Lake City est de plus en plus intéressés à promouvoir les déplacements à vélo. En 2010, Salt Lake City a été désigné comme un niveau Argent Community Bicycle bienvenus par la Ligue des cyclistes américains, plaçant la ville dans les 18 meilleurs vélo-villes aux États-Unis avec plus de 100.000 habitants. Salt Lake avait déjà été désigné comme Bronze en 2007. Beaucoup de rues artérielles de la ville ont des pistes cyclables, et la ville a publié une carte de la bicyclette. La carte de vélos montre les pistes cyclables, les itinéraires sur route, sentiers à usages multiples, et des sentiers de vélo de montagne.

Un vélo et la marche voie populaire est la boucle autour de City Creek Canyon Boulevard Bonneville. La ville a désigné la route comme une seule voie (sens unique) pour les véhicules à moteur, en tournant l'autre voie plus aux cyclistes dans les deux sens et les piétons. City Creek Canyon Road lui-même est fermée aux véhicules à moteur sur les jours impairs pendant l'été. Les bicyclettes sont interdites sur les jours et les jours fériés impaires pendant l'été.

En 2010, quatre-vingts entreprises de la ville participent auprogramme de prestations de vélo qui offre des rabais aux clients qui arrivent en vélo.

Salt Lake City a développé les premières voies prioritaires pour les vélos aux États-Unis, appelé "Green Lanes partagés." Ingénieur de Transport Dan Bergenthal pionnier de cette conception en 2008, plaçant une large bande de verdure à 4 'au milieu d'une voie de Voyage. Conceptions similaires ont depuis été mises en œuvre à Long Beach, en Californie, et de Brookline, Massachusetts.

Les vélos sont autorisés à bord des autobus, Trax, et Frontrunner trains. Il est sans frais pour les vélos et il n'y a pas de restrictions aux heures de pointe. Il ya, cependant, une limite sur le nombre de vélos sur chaque bus ou en train. Vélos pliants peuvent être amenés à bord d'Amtrak California Zephyr avec un service à Salt Lake City. Vélos non pliables doivent être encadrés et contrôlés dans le fourgon à bagages du train mais pas tous les arrêts le long de l'accès de l'offre de route pour les bagages enregistrés.

En Septembre 2010, l'Utah Transit Authority en partenariat avec Salt Lake City, le ministère des Transports de l'Utah, le Conseil régional avant de Wasatch et le Comité consultatif sur le cyclisme du maire, a ouvert un centre de transit de vélos (BTC) au intermodal Hub. Ce centre fournit, supervisé, parking sécurisé de vélos d'intérieur pour 50 vélos. Location de bicyclettes seront également disponibles. Le BTC est prévu desservir les banlieusards multi-modales de TRAX et FrontRunner, ainsi que de fournir un espace de stationnement de vélos sécurisé pour les cyclotouristes qui veulent visiter la ville à pied ou de transit. L'inauguration a eu lieu le 25 Septembre 2010.

Salt Lake City maire Ralph Becker est un cycliste de montagne et de banlieue cycliste passionné, et monte souvent son vélo à la ville / County Building.

Villes jumelées

Salt Lake City a plusieurssœurs villes / communes, y compris:

Pays Ville / Localité Comté / District / Région / Etat
Bolivie Bolivie Oruro Flag of Oruro.svg Le département d'Oruro
Bosnie Herzégovine Bosnie Herzégovine Flag of Sarajevo.svg Sarajevo Flag of Sarajevo Canton.png Canton de Sarajevo
Brésil Brésil Bandeira Manaus Amazonas Brasil.svg Manaus Bandeira do Amazonas.svg Amazonas
République d'Irlande Irlande Thurles Comté de Tipperary
Italie Italie Torino-Stemma.png Turin Piemonte.svg Piémont
Japon Japon Flag of Matsumoto, Nagano.png Matsumoto Préfecture de Nagano
Philippines Philippines Quezon City Flag.svg Quezon City Région de la capitale nationale
Drapeau de la République de China.svg Taiwan La ville de Keelung Taiwan Province
Ukraine Ukraine Chernovtsy.jpg Tchernivtsi Flag of Chernivtsi Oblast.png Oblast de Tchernivtsi
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Salt_Lake_City&oldid=412552730 "