Vérifié contenu

Google Maps

Sujets connexes: sites Web et Internet

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

SOS Enfants produite ce site pour les écoles ainsi que ce site de vidéo sur l'Afrique . Parrainer un enfant de faire une réelle différence.

Google Maps
Google maps Logo.png
Google maps screenshot.png
Capture d'écran de Google Maps.
URL maps.google.com
Commercial? Oui
Type de site cartographie Web
Inscription Optionnel, inclus avec un compte Google
Disponible Langue (s) Multilingue
Propriétaire Google
Créé par Google
Lancé 8 février 2005 (2005-02-08)
Statut actuel Actif

Google Maps (anciennement Google locales) est un application de service de cartographie Web et de la technologie fournie par Google , que de nombreux services à base de carte-pouvoirs, y compris le site Google Maps, Google Tour Finder, Google Transit, et des cartes embarqué sur des sites tiers via les Google Maps API. Il offre des cartes routières, un planificateur d'itinéraire pour le voyage à pied, voiture, vélo (beta), ou avec les transports publics et un localisateur pour les entreprises urbaines dans de nombreux pays à travers le monde. Google Maps images satellite ne sont pas mis à jour en temps réel, mais ils sont plutôt plusieurs mois ou années.

Google Maps utilise une variante proche de la projection de Mercator , de sorte qu'il ne peut pas montrer les zones autour des pôles. Un produit connexe est Google Earth, un programme autonome qui offre plus de fonctionnalités de globe-visualisation, y compris montrant les zones polaires.

Vue satellite

Google Maps fournit des images aériennes ou satellitaires à haute résolution pour la plupart des zones urbaines dans le monde entier. La plupart des images satellites actuelles du monde est de plus de 5 ans et mis à jour fréquemment, résultant en ne montrant pas les nouvelles fonctionnalités et mises à jour qui ont été apportées à diverses infrastructures. Plusieurs gouvernements se sont plaints au sujet du potentiel pour les terroristes d'utiliser les images satellites dans la planification des attaques. Google a brouillé certaines régions pour la sécurité (surtout aux États-Unis), y compris le Zone US Naval Observatory (où la résidence officielle du Vice-président se trouve), et auparavant le United States Capitol et la Maison Blanche. Autres installations gouvernementales bien connues, y compris Area 51 dans le Le désert du Nevada, sont visibles.

Pas tous les domaines sur des images satellite sont couvertes dans la même résolution; des zones moins peuplées obtiennent habituellement moins de détails. Avec l'introduction d'un outil de cartographie et d'imagerie satellite facilement à mouvement panoramique et consultable, la cartographie du moteur de Google a suscité un regain d'intérêt dans l'imagerie par satellite. Les sites ont été mis en place pour en vedette des images satellites de sites naturels et artificiels intéressantes, y compris des nouveautés comme "gros caractères" écrit visible dans les images, ainsi que les stades célèbres et unique formations géologiques. Bien que Google utilise le mot satellite, la plupart des images haute résolution des villes est la photographie aérienne prise à partir d'avions volant à 800-1500 pieds plutôt que de satellites; alors que la plupart d'autres images est en fait à partir de satellites.

Instructions

Régions contiguës de Google Maps

Google Maps fournit une planificateur d'itinéraire dans "Itinéraire". Jusqu'à quatre modes de transport sont disponibles en fonction de la zone: la conduite, le transport en commun (voir la section Google Transit ci-dessous), la marche et la bicyclette. Dans certaines régions, les routes transfrontalières sont disponibles, alors que d'autres sont limités à des itinéraires dans un pays ou une région donnée. Itinéraire sont couverts comme suit:

  • La plupart des pays de l'Eurasie continentale et l'Afrique sont couverts de manière contiguë, y compris le Royaume-Uni, l'Irlande, les îles Canaries, Malte et le Sri Lanka. Pas de directions sont disponibles pour le Nord et la Corée du Sud, et le Sud-Soudan; tandis que Chypre, Hong Kong, Israël (y compris les parties de la Cisjordanie), la Jordanie, le Liban, et de Macao ont des directions disponibles sans connexion à d'autres Etats.
  • Tous les pays de la partie continentale du Nord et l'Amérique centrale sont couverts contiguë.
  • Tous les pays du continent d'Amérique du Sud sont couverts. Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Equateur, Paraguay, Pérou et Uruguay sont traités de manière contiguë, alors que la Colombie, la Guyane française, Guyana, le Suriname et le Venezuela ne sont pas connectés à d'autres Etats.
  • Tous les pays et territoires habités dans les Caraïbes sont couverts, sauf pour Trinité-et-Tobago, mais en général, il n'y a pas de connexions entre les îles.
  • En outre, les Samoa américaines, l'Australie, les Açores, Brunei, le Cap-Vert, les Comores, Les Îles Cook, les îles Féroé, Les États fédérés de Micronésie, Fidji, Polynésie française, Guam, Hawaï, l'Islande, le Japon, Madagascar, les Maldives, Maurice, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Niue, Palau, les Philippines, la Réunion, Sao Tomé-et-Principe, Seychelles, Samoa, Taiwan, le Timor-Leste, Tonga, Vanuatu, Wallis et Futuna sont couverts que les régions autonomes, comme le sont les Nuuk au Groenland, parties de l'Indonésie (Bali, Bornéo, Java, Lombok, Madura, Sulawesi et Sumatra), Sabah et Sarawak en Malaisie, Saipan dans les Mariannes du Nord, certaines parties de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des pièces des Îles Salomon et de Socotra au Yémen.

En outre, seules les directions avec les transports en commun sont fournis en Corée du Sud.

Exécution

Comme beaucoup d'autres applications Web Google, Google Maps utilise JavaScript abondamment. Comme l'utilisateur fait glisser la carte, les cases de la grille sont téléchargées depuis le serveur et insérés dans la page. Quand un utilisateur effectue une recherche pour une entreprise, les résultats sont téléchargés en arrière-plan pour l'insertion dans le panneau latéral et la carte; la page ne est pas rechargé. Les emplacements sont établis dynamiquement par le positionnement d'un axe rouge (composé de plusieurs partiellement transparent PNG) sur le dessus de la carte images. Un cachée IFrame avec la soumission du formulaire est utilisé car il conserve l'historique du navigateur. Le site utilise également JSON pour le transfert de données plutôt que XML, pour des raisons de performance. Ces techniques à la fois tomber sous le large Parapluie Ajax. Le résultat est appelé une carte glissante et est mis en œuvre ailleurs dans des projets comme OpenLayers.

En Octobre 2011, Google a annoncé MapsGL, un WebGL version de Maps avec de meilleurs rendus et des transitions plus douces.

Extensibilité et la personnalisation

Comme Google Maps est codé presque entièrement JavaScript et XML, certains utilisateurs finals ont ingénierie inverse l'outil et produits scripts côté client et côté serveur crochets qui ont permis un utilisateur ou un site d'introduire des éléments élargi ou personnalisés dans l'interface Google Maps.

En utilisant le moteur de base et les images carte / satellite hébergés par Google, ces outils peuvent introduire des icônes de localisation personnalisées, emplacement coordonne et métadonnées, et même image de la carte personnalisée sources dans l'interface Google Maps. L'outil de script d'insertion Greasemonkey fournit un grand nombre de scripts côté client de personnaliser les données Google Maps.

Combinaisons avec photo sites de partage tels que Flickr, sont utilisés pour créer des «cartes mémoire». Utilisation de copies de la Trou de serrure photos satellites, les utilisateurs ont pris parti des fonctionnalités d'annotation d'image pour fournir des histoires personnelles et des informations concernant des points particuliers de la région.

Google Maps API

Après le succès de mashups d'ingénierie inverse tels que chicagocrime.org et housingmaps.com, Google a lancé le Google Maps API en Juin 2005 pour permettre aux développeurs d'intégrer Google Maps dans leurs sites Web. Ce est un service gratuit, et actuellement ne contient pas d'annonces, mais Google indique dans leurs conditions d'utilisation qu'ils se réservent le droit d'afficher des annonces dans l'avenir.

En utilisant les Google Maps API, il est possible d'intégrer Google Maps en place un site Web externe, sur lequel les données spécifiques du site peuvent être superposées. Bien qu'initialement seulement API JavaScript, l'API Google Maps a été élargi pour inclure une API pour Adobe Flash applications (mais cela a été abandonné), un service pour récupérer carte images statiques, et services Web pour effectuer le géocodage, générant la route, et l'obtention des profils d'altitude. Plus de 350 000 sites Web utilisent l'API Google Maps, ce qui rend l'application Web API de développement le plus largement utilisé.

L'API Google Maps est gratuit pour un usage commercial, à condition que le site sur lequel il est utilisé est accessible au public et ne facture pas l'accès, et ne génère plus de 25 000 carte accède à un jour. Les sites qui ne répondent pas à ces exigences peuvent acheter l'API Google Maps pour les entreprises.

Le succès de l'API Google Maps a engendré un certain nombre de solutions de rechange concurrentes, y compris le Yahoo! Maps API, Bing Maps for Enterprise, Plate-forme de développement MapQuest et OpenLayers.

En Septembre 2011, Google a annoncé qu'il allait mettre fin à un certain nombre de ses produits, y compris les API Google Maps pour Flash.

Google Maps pour mobile

En Octobre 2005, Google a introduit une application Java appelé Google Maps pour mobile, destinés à fonctionner sur ne importe quel téléphone ou appareil mobile basé sur Java. Beaucoup de fonctionnalités du site sur le Web sont fournies dans l'application.

Le 28 Novembre 2007, Google Maps pour Mobile 2.0 a été libéré. Son service de localisation peut fonctionner avec ou sans un récepteur GPS. Le "ma position" fonction utilise les GPS / Localisation GPS assistée de l'appareil mobile, le cas échéant, complétée par la détermination des plus proches des réseaux sans fil et sites cellulaires. Le logiciel recherche l'emplacement du site de cellule en utilisant une base de données de réseaux sans fil et des sites connus. Par triangulation des différentes forces de signaux de différents émetteurs cellulaires, puis en utilisant leur propriété de localisation (extraites de la base de données du site cellulaire en ligne), Ma localisation détermine la position actuelle de l'utilisateur. La méthode de localisation de réseau sans fil est calculée en découvrant les hotspots WiFi à proximité et en utilisant leur propriété location (extraites de la base de données WiFi en ligne, de la même manière que la base de données du site cellulaire) pour découvrir davantage l'emplacement de l'utilisateur. L'ordre dans lequel ceux-ci ont la priorité est:

  • Services basés sur le GPS
  • WLAN-, services WiFi-
  • services basés sur l'émetteur portable

Le logiciel trace les rues en bleu qui sont disponibles avec une icône jaune et un cercle vert autour de la fourchette estimée du site cellulaire basé sur la puissance nominale de l'émetteur (entre autres variables). L'estimation est affinée à l'aide de la force du signal du téléphone cellulaire d'estimer combien proche du site de cellule le dispositif mobile est.

Au 15 Décembre 2008 (2008-12-15), ce service était disponible pour les plates-formes suivantes:

  • Androïde
  • iOS
  • Logiciel système PlayStation Vita
  • Windows Mobile
  • Symbian OS
  • BlackBerry OS
  • Palm OS
  • Palm webOS

Le 4 Novembre 2009, Google Maps Navigation a été publié en collaboration avec Google Android OS 2.0 Eclair sur le Motorola Droid, ajouter des commandes vocales, rapports de trafic, et vue sur la rue soutien. La version initiale a été limitée aux États-Unis. Le service a été lancé au Royaume-Uni le 20 Avril 2010 et dans de grandes parties de l'Europe continentale, le 9 Juin 2010 (y compris l'Autriche, la Belgique, Canada, Danemark, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, le Portugal, l'Espagne et la Suisse).

En Mars 2011, Google vice-président du service de localisation, Marissa Mayer a déclaré que Google a fourni des services de carte de 150 millions d'utilisateurs.

Il a fourni des conseils de la voix et de l'information trafic en temps réel dans les villes indiennes de Bangalore, Mumbai, New Delhi, Chennai, Pune et Hyderabad de 5 Septembre, de 2012.

En Juin 2012, Apple a annoncé qu'ils allaient remplacer Google Maps avec leur service de cartes propres à partir de iOS 6. Le logiciel d'application et les cartes qui ont remplacé Google Maps est venu sous de vives critiques pour plusieurs problèmes et erreurs. Toutefois, le 13 Décembre 2012, Google a annoncé la disponibilité de Google Maps dans l'Apple App Store, à partir de la version iPhone. Quelques heures après la Google Maps iOS a été libéré, il est devenu le haut application gratuite sur l'App Store. Alors que Google maps comme une application ne jouit plus de l'intégration étroite dans l'iOS comme il avait comme un service système, la nouvelle version offre des fonctionnalités dit être plus facile à utiliser et plus intuitive que même le service Android.

Il a été annoncé le 6 Décembre, 2012 qui Google Maps ferait son chemin vers le Wii U, nouveau système de jeu de Nintendo. Accessibilité à Google Maps sur la Wii U viendrait via une application téléchargeable.

Google Maps Android 2.0

Les téléphones cellulaires sont de plus en plus utilisés pour aide à la navigation. Google Navigation Maps pour Android 2.0 est gratuite.

Caractéristiques fournies dans la demande:

  • Rechercher dans l'anglais
  • Recherche vocale
  • Vue Trafic
  • Recherche long de la route
  • Vue satellite
  • Street View
  • mode station d'accueil de voitures

Utilisation

Cartes et informations connexes ne sont pas inclus dans les Google Maps installés pour Android fichier; une connexion Internet est nécessaire, comme pour l'application Google Maps de l'iPhone. Une fonction automatique de la carte mise en cache stocke temporairement les zones récemment vus, réduisant la quantité de données à télécharger. Il ya aussi un 'Télécharger Carte de la région' option dans la section Labs de Google Maps qui permet à l'utilisateur de télécharger la feuille de route et Landmark données de base pour une superficie de 10 miles carrés (26 km 2) autour de tout point; mais même après une carte d'une région est téléchargé, une connexion de données sont encore nécessaires pour "voir la vue par satellite et des bâtiments en 3D, rechercher des lieux et obtenir les directions.". L'utilisateur peut télécharger des zones limitées à plusieurs reprises pour couvrir la zone totale souhaitée. Google suggère que les utilisateurs peuvent faire usage de cette option pour télécharger la carte d'une ville étrangère avant de se rendre à visiter, pour éviter la nécessité d'une coûteuse téléchargement internationale de données en itinérance.

Version hors ligne

Depuis la version 6.9 de Google Maps propose accès hors ligne aux cartes téléchargées de certains pays, une fonctionnalité Labs offert seulement en des versions précédentes. 150 pays sont disponibles hors connexion. Par exemple, un pays qui ne est pas disponible hors connexion est Colombie.

Google Maps paramètres

Dans Google Maps, des paramètres d'URL sont parfois pilotés par les données dans leurs limites et l'interface utilisateur présentée par le web peuvent ou peuvent ne pas refléter ces limites. En particulier, le niveau de zoom (désigné par le paramètre z) supportée varie. Dans les régions moins peuplées, les niveaux de zoom pris en charge pourraient cesser à environ 18. Dans les versions précédentes de l'API, en précisant ces valeurs plus élevées pourraient résulter en aucune image affichée. Dans les villes occidentales, le niveau de zoom pris en charge se arrête généralement à environ 20. Dans certains cas isolés, les données prend en charge jusqu'à 23 ou plus, comme dans ces éléphants ou ce point de vue de personnes à un bien Tchad , Afrique. Différentes versions des interfaces API et Web peuvent ou ne peuvent pas soutenir pleinement ces niveaux plus élevés.

En Octobre 2010, la carte Google spectateur met à jour sa barre de zoom pour permettre à l'utilisateur de zoomer tout le chemin quand centré sur des domaines qui appuient niveau de zoom élevé.

Histoire

Acquisition

Google Maps a commencé comme un C ++ programme conçu par deux frères danois Lars et Jens Rasmussen à la société basée à Sydney où deux technologies. Il a d'abord été conçu pour être téléchargé séparément par les utilisateurs, mais plus tard, la société a lancé l'idée d'un produit purement basée sur le Web pour la gestion de Google, en changeant la méthode de distribution. En Octobre 2004, la société a été rachetée par Google Inc où il transformé en l'application Web Google Maps.

2005

L'application a été annoncé sur le blog de Google le 8 Février 2005, et a été situé à Google. Il a d'abord pris en charge uniquement les utilisateurs de Internet Explorer et Mozilla navigateurs Web, mais le soutien pour Opera et Safari a été ajouté le 25 Février 2005, mais actuellement, Opera est retiré de la liste des exigences du système. Il était en version bêta pendant six mois avant de devenir une partie de Google Local, le 6 Octobre 2005.

En Avril 2005, Google a créé Google Tour Finder en utilisant Google Maps. En Juin 2005, Google a publié l' API Google Maps . En Juillet 2005, Google a commencé à Google Maps et Google services locaux pour le Japon, y compris les cartes routières. Le 22 Juillet 2005, Google a publié "hybride View". Avec ce changement, les données d'image satellite a été converti à partir plaque carrée de projection de Mercator , ce qui rend pour une image moins déformée dans le climats tempérés latitudes. En Juillet 2005, en l'honneur de la trente-sixième anniversaire de la Apollo atterrissage sur la Lune, Google Moon a été lancé. En Septembre 2005, à la suite de l'ouragan Katrina , Google Maps mis à jour rapidement son imagerie satellite de Nouvelle-Orléans afin de permettre aux utilisateurs de visualiser l'étendue de l'inondation dans diverses parties de cette ville. (Curieusement, en Mars 2007, l'imagerie montrant les dégâts du cyclone a été remplacé par des images d'avant la tempête, ce remplacement n'a pas été faite sur Google Earth, qui utilise encore l'imagerie post-Katrina).

2006

De Janvier 2006, Google Maps vedette feuilles de route pour les États-Unis, Porto Rico, le Canada, le Royaume-Uni, le Japon et certaines villes de la République d'Irlande. La couverture de la zone autour de Turin a été ajouté à temps pour la Jeux olympiques d'hiver 2006. Le 23 Janvier 2006, Google Maps a été mis à jour pour utiliser la même base de données d'image par satellite Google Earth. Le 12 Mars 2006, Google Mars a été lancé, qui dispose d'un plan et vue satellite déplaçable l'imagerie de la planète Mars. En Avril 2006, Google Local a été fusionné dans le site principal Google Maps. Le 3 Avril 2006, la version 2 de l'API Google Maps a été libéré. Le 11 Juin 2006, Google a ajouté des capacités de géocodage à l'API, la caractéristique la plus satisfaisant de développeur-requis pour ce service. Le 14 Juin 2006, Google Maps pour les entreprises a été officiellement lancé. Comme un service commercial, il dispose d'intranet et implémentations sans publicité. Toujours en Juin, la construction de modèles 3D texturés ont été ajoutées dans Google Earth. En Juillet 2006 Google a commencé, y compris Google Maps listes d'entreprises sous la forme de OneBoxes locales dans les principaux résultats de recherche Google. Le 9 Décembre Google intègre la PlusBox dans les principaux résultats de la recherche. Le 19 Décembre Google a ajouté une fonctionnalité qui vous permet d'ajouter plusieurs destinations à votre feuille de route. À partir de Février 2007, les bâtiments et stations de métro sont affichées dans Google Maps "carte" pour des parties de New York, Washington, DC , Londres, San Francisco, et quelques autres villes.

2007

Le 29 Janvier, les résultats de 2007 ont été améliorés Universal locale en plus de données inclus dans la page de résultats de Google principale. Le 28 Février 2007, Google Trafic info a été officiellement lancé à inclure automatiquement en temps réel conditions d'écoulement du trafic aux cartes de 30 grandes villes des États-Unis. Le 8 Mars 2007, le Local Business Center a été amélioré. Le 16 mai 2007 Google a déployé des résultats de recherche universelle, y compris plus d'informations de la carte sur la page de résultats Google principale. Le 18 mai 2007 Google a ajouté quartier capacités de recherche. Le 29 mai 2007, Google itinéraire support a été ajouté à l'API Google Maps. Le 29 mai 2007, Street View a été ajouté, donnant une vue des rues à 360 degrés au niveau du sol dans certaines grandes villes des États-Unis. Le 19 Juin 2007, avis ont été autorisés à être ajouté directement aux entreprises sur Google Maps. Le 28 Juin 2007, la route déplaçables ont été introduits. Le 31 Juillet 2007, pour le soutenir hCard microformat a été annoncé. Malheureusement, la mise en place est brisée. Le 21 Août 2007, Google a annoncé un moyen simple d'intégrer Google Maps dans d'autres sites. Le 13 Septembre 2007, 54 nouveaux pays ont été ajoutés à Google Maps en Amérique latine et en Asie. Le 3 Octobre 2007, Google Transit a été intégré dans Google Maps rendant les transports publics de routage possible sur Google Maps. Le 27 Octobre 2007, Google Maps a commencé la cartographie de la geoweb et montrant les résultats dans Google Maps. Le 27 Octobre 2007, Google Maps ajoute une interface consultable pour les coupons dans la liste des professionnels. Le 27 Novembre 2007, a été ajouté "Terrain" vue montrant les caractéristiques topographiques de base. Le bouton pour une vue «hybride» a été supprimée, et remplacée par une case à cocher "Afficher les étiquettes" sous le bouton "Satellite" pour basculer entre les vues «satellites» «hybrides» et.

2008

Le 22 Janvier 2008 Google a élargi la Onebox locale de trois listes d'entreprises à 10. Le 20 Février 2008, les recherches Google Maps autorisés à être affinés par l'utilisateur Note et quartiers. Le 18 Mars 2008, Google permet aux utilisateurs finaux de modifier des listes d'entreprises et d'ajouter de nouveaux endroits. Le 19 Mars 2008, Google a ajouté des options illimitées de catégorie dans le Local Business Center. Le 2 Avril 2008, Google a ajouté des lignes de contour à la vue de relief. En Avril 2008, un bouton pour afficher dernières positions enregistrées a été ajouté à la droite du champ de recherche. En mai 2008, un bouton "Plus" a été ajouté à côté des boutons "carte", "satellite" et "terrain", permettant l'accès aux photos sur géographiquement connexes Panoramio et articles sur Wikipedia . Le 15 mai 2008, Google Maps a été porté à Flash et ActionScript 3 comme base pour des applications Internet riches. Le 15 Juillet 2008, les directions de marche ont été ajoutés. Le 4 Août 2008, le Street View lancé au Japon et en Australie. Le 5 Août 2008, le interface utilisateur a été remaniée. Le 29 Août 2008, Google a signé un accord en vertu duquel GeoEye serait leur fournir des images d'un satellite, et introduit l'outil Map Maker, qui permet à tout utilisateur d'améliorer les données cartographiques vus par tous. Le 9 Septembre 2008, on a ajouté une fonctionnalité de recherche inversée de l'entreprise. Le 23 Septembre 2008, les informations de la Ville de New York Metropolitan Transit Authority a été ajouté. Le 7 Octobre 2008, GeoEye-1 a pris sa première image, une vue plongeante sur Kutztown University en Pennsylvanie. Le 26 Octobre 2008, le géocodage inverse a été ajouté à l'API Google Maps. Le 11 Novembre 2008, Street View en Espagne, en Italie, et la France a été introduit. Le 23 Novembre 2008, le soutien de AIR pour l'API Google Maps pour Flash a été ajouté. Le 25 Novembre 2008, une nouvelle interface utilisateur pour Street View a été introduit. Le 27 Novembre 2008, les cartes, informations commerciales locales et les tendances locales pour la Chine ont été introduits. Le 9 Décembre 2008, 2x Street View couverture a été introduit.

2009

Le 19 mars 2009 Google Street View a été lancé au Royaume-Uni et les Pays-Bas. En mai 2009, un nouveau logo Google Maps a été introduit. Au début Octobre 2009, Google remplacé Tele Atlas comme leur principal fournisseur de données géospatiales dans la version US de cartes et utiliser leurs propres données. En Octobre 2009, les chemins de fer ont été refaits, avec un peu nouveau look et mis à jour, en supprimant des lignes anciennes. Toujours dans le même mois, des cartes dans plusieurs domaines ont été modifiées pour inclure rues de papier et les autres routes impairs qui ne existent pas, ainsi que les lignes de lot montrant sur l'interface de la carte.

2010

Le 11 Février 2010, Google Maps Labs a été ajouté. Le 11 Mars 2010, Google Street View à Hong Kong et Macao ont été lancés. Le 25 mai 2010, le routage de transport en commun pour le Danemark a été ajoutée par l'intégration avec Rejseplanen.dk. En Décembre 2010 Internet Explorer 7.0+, Firefox 3.6+, Safari 3.1+, et Google Chrome sont pris en charge.

2011

Le 8 Avril, Google a annoncé qu'ils commenceraient la tarification de l'utilisation de l'API par les sites commerciaux de plus une limite. Ils ont également introduit un service premium licence.

Le 19 Avril 2011, Map Maker a été ajouté à Google Maps américains, permettant à tout spectateur à modifier et ajouter des changements à Google Maps. Cette offre Google avec mises à jour cartographiques locales presque en temps réel au lieu d'attente pour les entreprises de données cartographiques numériques pour libérer les mises à jour plus fréquentes.

2012

Le 31 Janvier 2012, Google, en raison d'offrir à ses cartes pour libre, a été reconnu coupable d'avoir abusé de la position dominante de son application Google Maps et ordonnée par un tribunal à payer une amende et de dommages et intérêts à Bottin Cartographes, une entreprise de cartographie française.

Le 30 mai 2012, Google Adresses a été remplacé par Google+ Local, qui intègre désormais directement avec le service Google+ pour permettre aux utilisateurs de poster des photos et des commentaires de sites directement à sa page sur le service. En outre, Google+ Local et cartes disposent aussi maintenant des examens détaillés et de notes Zagat, qui a été acquis par Google en Septembre 2011.

En Juin 2012, Google a commencé à cartographier les rivières et les canaux de Grande-Bretagne en partenariat avec le canal et de la rivière Trust. La société a déclaré qu'elle mettra à jour le programme au cours de l'année pour permettre aux utilisateurs de planifier des voyages qui comprennent écluses, ponts et chemins de halage le long des 2000 miles de sentiers de la rivière au Royaume-Uni.

Il a été annoncé le 11 Octobre que Google mis à jour 250,000 miles de routes aux États-Unis

En Décembre 2012, l'application Google Maps a été officiellement mis à disposition dans l'App Store d'Apple après retiré de sa version du système d'exploitation mobile iOS 6. Tim Cook a été contraint de faire des excuses et de recommander d'autres applications similaires.

2013

Le 29 Janvier 2013, Google Maps a été mise à jour en Corée du Nord .

L'utilisation par Google de Google Maps

Google Ditu

Google Ditu (谷 歌 地图 allumé "Google Maps") a été rendu public le 9 Février 2007, et a remplacé l'ancien Google Bendi (谷 歌 本地 allumé "Google Local"). Ce est la version chinoise localisée de Google Maps et Google des services locaux.

Afin d'être conforme aux exigences de la législation chinoise, Google a dû supprimer ou modifier certaines fonctionnalités Google Maps dans Google Ditu:

  • Google Ditu ne permet pas superposition de contenu généré par les utilisateurs de Panoramio, YouTube, Wikipedia et webcams.
  • Google montre la Ditu zones frontalières contestées entre la Chine et l'Inde comme faisant partie de la Chine, tandis que sur Google Maps ces zones contestées sont présentés à l'intérieur des lignes pointillées.

Google Moon

En l'honneur du 36e anniversaire de la mission Apollo 11 sur la lune le 20 Juillet 1969, Google a pris publique imagerie domaine de la Lune , intégré dans l'interface Google Maps, et a créé un outil appelé Google Moon. Par défaut cet outil, avec un ensemble réduit de fonctionnalités, affiche également les points de débarquement de toutes les Vaisseau spatial Apollo d'atterrir sur la Lune. Il comprenait également un easter egg, affichant une Conception de fromage suisse au niveau de zoom élevé, dont Google a depuis retiré. Un projet de collaboration récente entre Centre de recherche Ames de la NASA et Google est l'intégration et améliorer les données qui est utilisé pour Google Moon. Ceci est le Planetary projet contenu. Google Moon était liée d'une version spéciale commémorative du logo Google affiché en haut de la page de recherche Google principale 20 Juillet 2005 ( UTC).

Google Mars

Google Mars offre une visible vue de l'imagerie, comme Google Moon, ainsi que l'imagerie infrarouge et de relief ombré ( élévation) de la planète Mars . Les utilisateurs peuvent basculer entre les données d'élévation, visibles et infrarouges, de la même manière que la commutation entre la carte, satellite, et les modes de Google Maps hybrides. En collaboration avec la NASA scientifiques du Facilité Mars Space Flight situé à Arizona State University, Google a fourni au public des données recueillies à partir de deux missions de la NASA Mars, Mars Global Surveyor et 2001 Mars Odyssey.

Maintenant, avec Google Earth 5, il est possible d'accéder à de nouvelles données Google Mars améliorées à une résolution beaucoup plus élevée, tout en étant capable de visualiser le terrain en 3D et l'affichage panoramas à partir de plusieurs atterrisseurs Mars d'une manière similaire à Google Street View.

Google Sky

Le 27 Août 2007, Google a introduit Google Sky, un outil de cartographie de l'espace en ligne qui permet aux utilisateurs de déplacer dans une carte de l'univers visible, à partir de photographies prises par le télescope spatial Hubble .

Google Tour Finder

Google a lancé un outil expérimental basé sur Google Maps appelé Tour Finder, puisant dans dans la voiture unités GPS pour une sélection de services de taxi et de limousine participants. L'outil affiche l'emplacement actuel de tous les véhicules en charge de services participants dans les grandes villes américaines, dont Chicago et San Francisco, sur une route carte Google Maps. En 2009 l'outil semble être arrêté. À ne pas confondre avec covoiturage.

Google Transit

En Décembre 2005, Google a lancé transport public planificateur d'itinéraire sur Google Transit Google Labs, un projet de 20% de Chris Harrelson et Avichal Garg. Google Transit lancé initialement avec le soutien de Portland, Oregon, et comprend maintenant des centaines de villes aux États-Unis, Canada, Europe, Asie, Afrique, Australie, Inde et Nouvelle-Zélande. Le service calcule itinéraire, temps de transit et de coût, et peut comparer le voyage à une utilisation d'une voiture. En Octobre 2007 Google Transit est diplômé de Google Labs et est devenu entièrement intégré dans Google Maps.

La couverture de Google Transit est accessible au public. Elle se propage dans le monde entier, dans des centaines de villes et parfois dans des pays entiers comme la Chine, le Japon, la Suisse. La couverture des grandes villes aux États-Unis et au Canada est presque exhaustive. Dans certains domaines, tels que le Royaume-Uni, Google Transit ne couvre qu'une partie des organismes de transport en commun. Dans d'autres domaines, Google Transit ne fournit pas les directions de transport en commun, mais fournit encore la couche de transport qui recouvre le schéma des lignes de transport en commun sur la carte. Parmi les exemples notables incluent Paris, Berlin, Mexico et beaucoup d'autres capitales dans le monde entier.

Google directions vélo

Le 10 Mars 2010, Google a ajouté la possibilité de chercher à vélo directions sur Google Maps. Itinéraires optimaux sont calculées à partir de la circulation, changement d'altitude, pistes cyclables, les pistes cyclables et les routes privilégiées pour le vélo. Une couche facultative montre également différents types de pistes cyclables, de sentiers de vélo uniquement aux routes préférées. Ce service est disponible aux États-Unis et au Canada, et est en beta test dans d'autres pays tels que Singapour.

Mes Cartes Google

En Avril 2007, Mes cartes est une nouvelle fonctionnalité ajoutée aux cartes de recherche locale de Google. Mes cartes permet aux utilisateurs et aux entreprises de créer leur propre carte en positionnant marqueurs, polylignes et des polygones sur une carte. L'interface est une simple superposition de la carte. Un ensemble de quatre-vingt quatre marqueurs pré-conçus sont disponibles, allant de bars et restaurants à la webcam et de tremblement de terre symboles. Polyligne Polygone et la couleur, la largeur et l'opacité sont sélectionnables. Cartes modifiées à l'aide Mes cartes peuvent être sauvegardées pour une visualisation plus tard, et rendu public ou marqué comme non cotées, dans ce cas, un utilisateur aura besoin de l'URL enregistré avec un 42 caractère unique ID.

Chaque élément ajouté à une Carte Ma a une balise modifiables. Cette balise peut contenir du texte, du texte enrichi ou HTML. Vidéo exportable et autres contenus peuvent être inclus dans la balise HTML.

Dès le lancement de My Maps n'y avait pas de centre pour intégrer les cartes créées dans une page web ou votre blog. Quelques sites indépendants ont produit des outils pour permettre aux utilisateurs intègrent cartes et ajouter d'autres fonctionnalités à leurs cartes. Cela a été résolu avec la version 2.78.

Google Street View

Le 25 mai 2007, Google a publié Street View, une nouvelle fonctionnalité de Google Maps qui fournit 360 ° au niveau de la rue de divers endroits. À la date de la libération, la fonction de seulement cinq villes aux États-Unis Il a depuis été élargi à des milliers de sites à travers le monde.

Google Street View est actuellement disponible dans certaines parties du pays et les régions suivantes:

* Vues du Musée seulement.

En Août 2008, l'Australie a été ajouté à la fonctionnalité Street View avec presque tous les australiens autoroutes, routes et rues ayant la fonction. En plus de ce mois, le Japon a été ajouté et le parcours du Tour de France a été ajoutée le Juillet 2 de cette année. En Décembre 2008, la Nouvelle-Zélande a été ajouté à vue sur la rue. Le Royaume-Uni, l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les seuls pays à ce jour avec presque toutes les routes et autoroutes en vedette.

Juillet 2009, Google commence cartographie les campus universitaires et les chemins et les sentiers environnants. Mexique principales villes et points touristiques sont ajoutés à Street View.

Street View a suscité beaucoup de controverse après sa sortie en raison de problèmes de confidentialité sur la nature non censurée des photographies panoramiques. Depuis, Google a commencé à brouiller les visages grâce à la détection automatique des visages.

Google Vue aérienne

En Décembre 2009, Google a publié Vue aérienne, composé de l'imagerie aérienne oblique, offrant une " la vue à vol d'oiseau »des villes. Les premières villes étaient disponibles San Jose et San Diego. Cette fonctionnalité ne était disponible que pour les développeurs via les Google Maps API. En Février 2010, il a été présenté comme une fonctionnalité expérimentale dans Google Maps Labs.

En Juillet 2010, Vue aérienne a été mis à disposition dans Google Maps dans certaines villes aux États-Unis et dans le monde.

Google Latitude

Google Latitude est une fonctionnalité de Google qui permet aux utilisateurs de partager leurs emplacements physiques avec d'autres personnes. Ce service est basé sur Google Maps, en particulier sur les appareils mobiles. Il ya d'un widget iGoogle pour ordinateurs de bureau et ordinateurs portables ainsi. Certaines préoccupations ont été exprimées au sujet des questions de vie privée soulevées par l'utilisation du service.

Google Flu Vaccine Finder

Google a pris sa retraite de son vaccin contre la grippe Finder en Avril 2012, mais a travaillé en étroite collaboration avec HealthMap de lancer HealthMap vaccin contre la grippe Finder.

Monopoly City Streets

Monopoly City Streets est une version dans le monde entier en direct du match Monopoly en utilisant Google Maps comme le plateau de jeu. Il a été créé par Google et Hasbro. Le jeu a depuis terminé.

Mashups

Google maps des liens vers le des géo-tags placés dans les articles de Wikipédia. Il relie également des photos avec balises GPS de Panoramio.

Globe Genie affiche Google images Street View associé à un emplacement aléatoire. Les utilisateurs peuvent partager des positions notables avec un public fonction de mappage basée sur Google Maps.

Cartes isochrones peuvent être générés en utilisant les Google Maps API.

Droit d'auteur

Les termes et conditions Google Maps affirment que l'utilisation de matériel de Google Maps est réglementée par Google Conditions d'utilisation et certaines restrictions supplémentaires. Google a acheté soit carte de données locales de sociétés établies, ou a conclu des contrats de location d'utiliser les données de carte droits d'auteur. Le propriétaire du droit d'auteur est répertorié en bas de cartes agrandies. Par exemple cartes de rue au Japon sont loués de Zenrin. Cartes routières en Chine sont loués à partir Mapabc. Cartes routières russes sont loués à partir Geocentre conseil et Tele Atlas. Les données pour la Corée du Nord provient du projet de compagnon Google Map Maker.

Erreurs

Fixation et signaler les erreurs

Dans les zones où Google Map Maker est disponible, par exemple, une grande partie de l'Asie, Afrique, Amérique latine et Europe de l'Est ainsi que les Etats-Unis et au Canada, toute personne qui se connecte à son compte Google peut directement améliorer la carte en fixant les directions de conduite incorrecte, ajoutant pistes cyclables ou l'ajout d'un bâtiment ou d'une route manquant. Carte générale des erreurs en Australie, Autriche, Belgique, Danemark, France, Liechtenstein, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Afrique du Sud, la Suisse et les Etats-Unis peuvent être comptabilisés en utilisant le lien Signaler un problème avec Google Maps et seront mis à jour par Google . Pour les zones où Google utilise Tele données de l'Atlas, carte erreurs peuvent être rapportées en utilisant Tele Atlas Map Insight.

Si l'imagerie est manquant, obsolètes, mal alignée, ou généralement erronée, on peut notifier Google grâce à leur formulaire de demande de contact. Les gens peuvent également choisir de recevoir une notification par email quand l'imagerie est mis à jour dans leur domaine en utilisant le suivre votre demande mondiale.

Les données des cartes

Google Maps a la difficulté à traiter les données de code postal face à des situations transfrontalières. Par exemple, les utilisateurs sont incapables d'obtenir un itinéraire à partir de Hong Kong à Shenzhen via Shatoujiao, parce que Google Maps ne pas afficher et de planifier la feuille de route de deux endroits qui se chevauchent.

Parfois, les noms de lieux géographiques sont inexactes. Un exemple de ce type d'erreur peut être trouvé dans Google Maps Laona, Wisconsin. Dans ce cas, Google Maps identifie l'un des deux grands lacs de la ville comme "Dawson Lake"; la USGS, État de Wisconsin, et le gouvernement local mappe tous nous identifier cette carte fonction comme «Scattered Rice Lake".Un autre exemple estle Samoa, marqué avec "Samoa occidentales", précise que récemment, en 1997.

En 2011, Google Maps mal étiquetés toute la longueur dela route US 30 à partir deAstoria, Oregon àAtlantic City, New Jersey comme étant concurrente avecla Route 366 au Québec.

Inscriptions d'affaires

Google rassemble des listes d'entreprises à partir de plusieurs en ligne et hors ligne sources. Pour réduire la duplication de l'indice, l'algorithme de Google combine annonces automatiquement en fonction de l'adresse, le numéro de téléphone, ou de géocodage, mais parfois l'information pour les entreprises séparées par inadvertance sera fusionné avec l'autre, ce qui entraîne dans les listes des éléments provenant de plusieurs entreprises incorporant inexacte.

Google a également recruté des volontaires pour vérifier et corriger les données de réalité de terrain.

Google Maps peut facilement être manipulé par les entreprises qui ne sont pas physiquement présentes dans la région, ils enregistrent une liste. Il ya des cas de personnes qui abusent de Google Adresses à dépasser leur compétition où ils placent un certain nombre d'annonces non vérifiées sur les sites d'annuaires en ligne connaissant les informations seront rouler à travers Google (sites en double). Les personnes qui mettent à jour ces listes ne pas utiliser un nom commercial enregistré. Mots-clés et les détails de localisation sont placés sur leur Google Adresses titre d'affaires qui dépasser listes d'entreprises crédibles. En Australie en particulier, les entreprises et les entreprises authentiques ont remarqué une tendance inquiétante des listes d'entreprises de faux dans une variété d'industries.

Images

Plan de la rue des superpositions, dans certains domaines, peuvent ne pas correspondre exactement avec les images satellite correspondant. Les données de la rue peuvent être tout à fait erronée, ou tout simplement hors de ce jour: "Le plus grand défi est la monnaie de données, l'authenticité des données," a déclaré le représentant de Google Earth Brian McClendon. En conséquence, en Mars 2008 Google a ajouté une fonctionnalité permettant de modifier les emplacements des maisons et des entreprises.

Des restrictions ont été placés sur Google Maps grâce à la censure apparente des endroits réputés menaces de sécurité potentielles. Dans certains cas, le domaine de la rédaction est pour les bâtiments spécifiques, mais dans d'autres cas, tels que Washington, DC, la restriction est d'utiliser l'imagerie dépassée. Ces endroits sont entièrement répertoriés sur carte satellite des images avec des données manquantes ou peu claires.

Différents domaines

Il ya quelques différences dans les alignements de la frontière entre Google Ditu et Google Maps. Sur Google Maps, des sections de la frontière chinoise avec l'Inde et le Pakistan sont représentés par des lignes pointillées, indiquant les zones frontières ou en litige. Toutefois, Google Ditu montre la frontière chinoise strictement selon les revendications chinoises sans pointillés indiquant la frontière avec l'Inde et. Pakistan Par exemple, le région du Tibet par la Chine du Sud revendiqué, mais administré par l'Inde comme une grande partie de l'Arunachal Pradesh est affiché à l'intérieur de la frontière chinoise par Google Ditu, avec les routes indiennes se terminant abruptement à la ligne de la revendication chinoise. Google Ditu montre également Taiwan et les îles de la mer de Chine du Sud dans le cadre de la Chine. En mai 2009, plan de la couverture de Google Ditu de Taiwan omet également de grands organes de l'Etat, tels que le palais présidentiel, les cinq Yuans, et la Cour suprême.

Il ya quelques différences entre ditu.google. cn et ditu.google. com . Par exemple, le premier ne disposent pas Mes cartes. D'autre part, tandis que les anciens écrans pratiquement tous les textes en chinois, ce dernier affiche la plus texte (texte réel sélectionnable par l'utilisateur ainsi que ceux sur la carte) en anglais. Ce comportement de l'affichage du texte anglais est pas conforme, mais intermittente - il est parfois en anglais, parfois, il est en chinois. Les critères de choix qui langue est affichée ne sont pas connus du public.

Carte projection

Google Maps est basé sur une variante proche de la projection de Mercator . Si la Terre était parfaitement sphérique, la projection serait le même que le Mercator. Google Maps utilise les formules pour le Mercator sphérique, mais les coordonnées de fonctionnalités sur Google Maps sont les coordonnées GPS basé sur le WGS 84 donnée. La différence entre la sphère et le WGS 84 ellipsoïde provoque la projection résultant de ne pas être précisément conforme. L'écart est imperceptible à l'échelle mondiale, mais provoque des cartes des zones locales de dévier légèrement de véritables cartes de Mercator ellipsoïdales à la même échelle.

En supposant que\,dE et \,dNsont les composantes de coordonnées infinitesmal de ENU locales, leur largeur et la longueur projetée sur la carte sont décrites comme suit:

\begin{align}
 & dx = a_\text{map} \left(\frac{a}{\sqrt{1-e^2 \sin^2 \varphi }}\right)^{-1} \sec \varphi \, dE ,\\
& dy = a_\text{map} \left(\frac{a(1- e^2)}{\left(1-e^2 \sin^2 \varphi\right)^{3/2}}\right)^{-1} \sec \varphi \, dN ,
 \end{align}

\,\varphi est la latitude géodésique , \,e est la première excentricité de l'ellipsoïde de la Terre, \,a est le demi-grand axe de la Terre, et \,a_\text{map} que, à l'échelle de la carte comme dessiné (voir « système géodésique »et« projection de Mercator "). Google Maps utilisations


 a_\text{map} = \frac{256 \times 2^{zoomLevel}}{2 \pi} \ \text{pixels} .

Parce que projette le Mercator les pôles à l'infini, Google Maps ne peut pas montrer les pôles. Au lieu de cela il coupe la couverture au 85.051125 ° nord et le sud qui est atan (sinh (π)) × 180 / π, une exigence que la carte est un carré. Ceci ne constitue pas une limitation, compte tenu de l'objet du service.

Services comparables

  • D'Apple Maps - le service de carte d'Apple lancé en 2012 aveciOS 6 pour remplacer l'application Google Maps sur leur téléphone
  • Bing Maps - cartographie de services de Microsoft avec des cartes routières et l'imagerie aérienne / satellite
  • MapQuest
  • OpenStreetMap - gratuit, carte modifiable de la royauté du monde
  • Géoportail - un rival français offrant photographies aériennes détaillées de Territoires français
  • NearMap - Australie photographie aérienne spécifique, régulièrement mis à jour.
  • Nokia Maps - un service offert par Nokia qui permet la synchronisation avec les téléphones mobiles de l'utilisateur
  • Seat Pagine Gialle - un concurrent italien offrant des images satellite détaillées des territoires italiens et navigables panoramas niveau de la rue de Rome (similaire à Street View)
  • Terralink international
  • ViaMichelin
  • Waze
  • Yahoo! Maps
  • Plans cadastraux par Yandex - Yandex, principal concurrent de Google en Russie et ex-URSS
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Google_Maps&oldid=549749839 "