Vérifié contenu

Éducation aux États-Unis

Sujets connexes: Géographie nord-américain

À propos de ce écoles sélection Wikipedia

Enfants SOS offrent un chargement complet de la sélection pour les écoles pour une utilisation sur les intranets des écoles. Cliquez ici pour en savoir plus sur le parrainage d'enfants.

Éducation aux États-Unis d'Amérique
Budget national de l'éducation (2007)
Budget $ 972 000 000 000 (public et privé, tous les niveaux)
Informations générales
Langues primaires Anglais
Type de système Fédéral, état, privée
Alphabétisation
Mâle 99%
Femelle 99%
Inscription
Total 81500000
Primaire 37900000 1
Secondaire 26100000 (2006-2007)
Postsecondaire 17500000 2
Réalisation
Diplôme d'études secondaires 85%
Diplôme d'études postsecondaires 30%

1 Comprend jardin d'enfants
2 Comprend études supérieures

Education dans le États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: local, État, et fédéral, dans cet ordre. l'éducation des enfants est obligatoire, et il ya aussi un grand nombre et la diversité des établissements d'enseignement supérieur à travers le pays que l'on peut choisir d'assister, deux administrés publiquement et en privé.

L'éducation publique est universellement disponibles. les programmes scolaires, le financement, l'enseignement, l'emploi, et d'autres politiques sont fixés par des élus locaux les conseils scolaires ayant compétence sur districts scolaires avec de nombreuses directives de législatures d'État. Les districts scolaires sont généralement séparés des autres juridictions locales, avec les représentants indépendants et les budgets. Normes éducatives et décisions d'essai normalisées sont habituellement prises par les gouvernements des États.

L'âge de la scolarité obligatoire varient selon les états. Il commence à partir de cinq à huit ans et se termine à partir de quatorze à dix-huit âges. De l'enseignement obligatoire peuvent généralement être satisfaites par l'éducation des enfants dans écoles publiques, certifiés état- écoles privées, ou un approuvé programme d'enseignement à domicile. Dans la plupart des écoles publiques et privées, l'éducation est divisé en trois niveaux: école primaire, collège (parfois appelé lycée), et école secondaire (parfois appelé à l'éducation secondaire).

Dans presque toutes les écoles à ces niveaux, les enfants sont divisés par groupes d'âge dans grades, allant de maternelle (suivie par première année) pour les plus jeunes enfants à l'école élémentaire, jusqu'à la dernière année de la douzième année, lycée. La plage exacte de l'âge des élèves dans ces niveaux de qualité varie légèrement d'une région à région.

L'éducation postsecondaire, mieux connu comme " collège "aux Etats-Unis, est généralement régi séparément du système scolaire primaire et secondaire, et est décrite dans une section distincte ci-dessous.

Histoire

L'éducation formelle aux Etats-Unis remonte à 1635, lorsque le Boston Latin School a été fondée en Nouvelle-Angleterre coloniale. Lycées ont été établis dans les grandes villes de chaque colonie dans le reste du 18e siècle, ainsi que plusieurs religieux collèges. L'éducation formelle pour les femmes a commencé avec la Révolution américaine, et pour les enfants noirs avec la guerre de Sécession . Cependant, Homeschooling est resté prépondérant, en particulier dans le sud , jusqu'à ce que le milieu du 19e siècle (le recensement de 1840 a révélé qu'environ 55 pour cent des enfants ont assisté une certaine forme de école primaire).

Gouvernement soutenu, les écoles publiques et gratuites pour tous a commencé à être mis en place après la révolution, et agrandi au 19ème siècle, que les résultats des efforts d'hommes comme Horace Mann et Booker T. Washington. En 1870, tous les États avaient des écoles primaires libres, mais seulement dans les centres urbains. Comme le 20ème siècle approchait, les Etats ont commencé à adopter des lois pour rendre la scolarité obligatoire, et, en 1910, 72 pour cent des enfants fréquentent l'école. Les écoles privées ont continué à se répandre pendant cette période, ainsi que les collèges et dans la Trouver un centre rural collèges de concession de terres. L'année 1910 a également vu les premiers véritables écoles secondaires.

Pendant le reste du 20e siècle, les efforts d'éducation centrés sur la réduction de l'inégalité du système scolaire. La décision de la Cour suprême repère Brown v. Board of Education a fait la déségrégation des écoles primaires et secondaires une priorité nationale, tandis que le Programme Pell Grant a aidé les minorités pauvres à accéder à l'université. L'éducation spéciale était fait dans le droit fédéral en 1975.

Le Loi sur l'enseignement primaire et secondaire de 1965 fait normalisé tester une exigence, et en 1983, une commission a été créée pour évaluer les résultats et de proposer un plan d'action. La résultante No Child Left Behind Act de 2001 a été controversée et ses objectifs se est avérée irréaliste. Une commission créée en 2006 évaluée l'enseignement supérieur, mais ses recommandations ne ont pas encore pleinement mis en œuvre.

Statistiques

En l'an 2000, il y avait 76,6 millions d'étudiants inscrits dans les écoles de maternelle à la écoles supérieures. Parmi ceux-ci, 72 pour cent 12 à 17 ans ont été jugés académique "sur la bonne voie" pour leur âge (inscrits à l'école ou au-dessus du niveau de grade). Parmi ceux qui sont inscrits dans l'enseignement obligatoire, 5,2 millions (10,4 pour cent) fréquentaient les écoles privées.

École secondaire Parmi la population adulte du pays, plus de 85 pour cent ont terminé et 27 pour cent ont reçu un un baccalauréat ou supérieur. Le salaire moyen pour collégiales ou universitaires diplômés est supérieur à $ 51 000, dépassant la moyenne nationale des personnes sans diplôme d'études secondaires de plus de $ 23 000, selon une étude réalisée en 2005 par le US Census Bureau. Le 2010 taux de chômage des diplômés du secondaire était de 10,8%; le taux des diplômés du collégial était de 4,9%.

Le pays a une lecture taux d'alphabétisation de 99% de la population de plus de 15 ans, tandis que le classement ci-dessous la moyenne en sciences et en mathématiques compréhension par rapport aux autres pays développés. En 2008, il y avait un taux de diplomation de 77% de l'école secondaire, inférieur à celui de la plupart des pays développés.

La mauvaise performance a poussé les efforts publics et privés tels que la No Child Left Behind Act. En outre, le ratio des adultes diplômés de niveau collégial dans la population active à la population générale (33%) est légèrement inférieur à la moyenne des autres pays développés (35%) et le taux de participation de la population active en la formation continue est élevée. A des années 2000 (dix ans) étude réalisée par Jon Miller, de Michigan State University a conclu que "Une proportion légèrement plus élevée des adultes américains se qualifier comme scientifiquement alphabétisés que les adultes européens ou japonais".

Les niveaux scolaires

La plupart des enfants entrent dans le système d'éducation publique autour de cinq ou six ans. L'année scolaire américain commence traditionnellement à la fin de Août ou le lendemain de la fête du Travail en Septembre, après les vacances d'été traditionnel. Les enfants sont assignés en groupes appelés grades année, en commençant par préscolaire, suivie par maternelle et culminant dans douzième année. Les enfants avancent habituellement ensemble d'un grade à l'autre en une seule cohorte ou «classe» en atteignant la fin de chaque année scolaire à la fin de mai ou au début de Juin.

Le système éducatif américain comprend 12 niveaux d'études de plus de 12 années civiles de l'enseignement primaire et secondaire avant d'être diplômé, et souvent de devenir admissible à l'enseignement supérieur. Après pré-maternelle et maternelle, il ya cinq ans à l'école primaire (normalement connu comme l'école élémentaire). Après cinq ou six années, l'étudiant entrera Junior High ou au milieu, puis école secondaire élevé ou élevé pour obtenir le diplôme d'études secondaires.

Les utilisations américains nombres ordinaux (par exemple, première année) pour identifier les grades. Âges typiques et des groupements de qualité dans les écoles publiques et privées peuvent être trouvés par l'US Department of Education. Généralement, l'école élémentaire (K-5), collège (6-8), et le lycée (9-12). Cependant, il ya un nombre croissant de variations les plus populaires étant élémentaire (K-6), premier cycle du secondaire (7-9), et la haute école secondaire (10-12). De nombreuses variantes existent à travers le pays.

Éducation aux États-Unis
Préscolaire
Pré-maternelle 3-4
Pré-maternelle 4-5
École primaire
Jardin d'enfants 5-6
1st Grade 6-7
2nd Grade 7-8
3ème année 8-9
4e année 9-10
5th Grade 10-11
Le collège
6th Grade 11-12
7e année 12-13
8th Grade 13-14
Lycée
9e année (Freshman) 14-15
10e année (Sophomore) 15-16
11e année (Junior) 16-17
12e année (Senior) 17-18
L'éducation post-secondaire
Éducation tertiaire ( Collège ou université ) Age varient, mais souvent 18-22
(Freshman, Sophomore, années junior et senior)
La formation professionnelle Age varient
L'éducation supérieure Age varient
L'éducation des adultes Age varient

Les élèves qui terminent l'école secondaire peuvent choisir de fréquenter un collège ou une université. Diplômes de premier cycle peuvent être soit un grade d'associé ou baccalauréats (du baccalauréat)

Collège communautaire offrent généralement deux ans les degrés d'associé, bien que certains collèges communautaires offrent un nombre limité de baccalauréats. Certains étudiants des collèges communautaires choisissent de transférer à une institution de quatre ans à poursuivre un diplôme de baccalauréat. Les collèges communautaires sont généralement financés par l'État et proposent des certifications de carrière et des programmes à temps partiel.

Quatre ans institutions peuvent être publique ou collèges privés ou des universités.

La plupart des institutions publiques sont universités d'Etat, qui sont parrainées par les gouvernements des États et typiquement reçoivent un financement par une combinaison de fonds publics, les frais de scolarité, des dons privés, subventions fédérales, et les produits de dotations. les universités d'État sont organisés dans une grande variété de façons, et beaucoup font partie d'un système universitaire de l'Etat. Cependant, toutes les institutions publiques sont les universités d'Etat. Les cinq académies de service, une pour chaque branche de la forces armées, sont entièrement financés par le gouvernement fédéral; les académies former des étudiants (cadets ou aspirants) pour être officiers en échange d'une peine obligatoire du service militaire. En outre, certaines les gouvernements locaux (comtés et villes) ont des institutions de quatre années de leur propre - un exemple est le City University de New York.

Les établissements privés sont financés privé et il ya grande variété de taille, l'orientation et le fonctionnement. Certains établissements privés sont de grandes universités de recherche, tandis que d'autres sont de petite taille collèges d'arts libéraux qui se concentrent sur l'éducation de premier cycle. Certaines universités privées sont non sectaire tandis que d'autres sont religieusement affiliés. Alors que la plupart des établissements privés sont à but non lucratif, un certain nombre sont pour le profit.

Curriculum varie largement en fonction de l'institution. Typiquement, un étudiant de premier cycle sera en mesure de sélectionner un majeure académique ou de la concentration, qui comprend les principaux sujets ou spéciaux, et les étudiants peuvent changer leurs principaux une ou plusieurs fois.

Certains élèves, typiquement ceux avec un diplôme de baccalauréat, peuvent choisir de continuer à diplômé ou école professionnelle. Diplômes d'études supérieures peuvent être soit les maîtrises (par exemple, MLLE, MBA, MSW) ou doctorats (par exemple, Ph.D., JD, MD). Études supérieures Academia axée comprend généralement une combinaison de cours et de recherche (nécessitant souvent une thèse ou mémoire), tandis que l'école professionnelle (par exemple, médicale, loi, entreprise) accorde une premier degré et objectifs professionnels pour préparer les étudiants à entrer dans une profession appris.

Préscolaire

Dans les grandes villes, il ya parfois des écoles maternelles privées répondant aux enfants des riches. Parce que certaines familles riches voient ces écoles comme la première étape vers une éducation de collège d'élite, il ya des conseillers même qui se spécialisent dans aider les parents et leurs tout-petits à travers le processus d'admission d'âge préscolaire. De plus en plus, un nombre croissant d'écoles maternelles sont adopte les normes internationales telles que la Preschool Curriculum international

la santé des étudiants

Selon le Association nationale des infirmières scolaires, 17% des étudiants sont considérés comme obèses et 32% sont en surpoids.

Enseignement primaire et secondaire

La scolarité est obligatoire pour tous les enfants aux Etats-Unis, mais la tranche d'âge pour laquelle la fréquentation scolaire est obligatoire varie d'un État à État. La plupart des enfants commencent l'éducation élémentaire maternelle (généralement de cinq à six ans) et terminer l'enseignement secondaire avec douzième année (habituellement dix-huit ans). Dans certains cas, les élèves peuvent être promus au-delà de la prochaine année régulière. Certains États permettent aux élèves de quitter l'école entre 14 à 17 avec une autorisation parentale avant de terminer l'école secondaire; d'autres Etats exigent que les étudiants à rester à l'école jusqu'à 18 ans

Le niveau de scolarité aux États-Unis, 25 ans et plus (2009)
Éducation Pourcentage
Baccalauréat 86,68%
Certains collèges 55,60%
Associés et / ou baccalauréat 38,54%
Baccalauréat 29,0%
Maîtrise 7,62%
Doctorat ou diplôme professionnel 2,94%

La plupart des parents envoient leurs enfants soit à une institution publique ou privée. Selon les données du gouvernement, un dixième des étudiants sont inscrits dans des écoles privées. Environ 85% des étudiants entrer dans les écoles publiques, en grande partie parce qu'ils sont subventionnés par l'impôt (charges fiscales par districts scolaires varient d'une région à l'autre).

Il ya plus de 14 000 districts scolaires dans le pays.

Plus de 500 milliards de dollars sont dépensés chaque année sur l'enseignement primaire et secondaire public.

La plupart des Etats exigent que leurs districts scolaires au sein de l'état enseignent pendant 180 jours par année.

Les parents peuvent aussi choisir d'éduquer leurs propres enfants à la maison; 1,7% des enfants sont éduqués de cette manière.

Près de 6,2 millions d'élèves âgés de 16 et 24 en 2007 abandonné l'école secondaire, dont près de trois des 10 Hispaniques.

La question de l'abandon de l'école secondaire est jugé important de traiter que le taux d'incarcération des hommes décrocheurs du secondaire afro-américains est d'environ 50 (cinquante) fois la moyenne nationale.

En 1971, le Cour suprême a statué à l'unanimité que Busing forcé des étudiants peut être commandé pour atteindre la déségrégation raciale. Cette décision a entraîné une vol blanc des villes intérieures qui dilués largement l'intention de l'ordre. Ce vol avait d'autres ramifications, non-éducatifs ainsi. Intégration a eu lieu dans la plupart des écoles bien ségrégation de facto souvent déterminé la composition du corps étudiant. Dans les années 1990, la plupart des régions du pays ont été libérés de [[ Busing aux États-Unis | transport scolaire obligatoire]].

En 2010, il y avait 3.823.142 enseignants en public, charte, privée, et élémentaire catholique et les écoles secondaires. Ils ont enseigné un total de 55.203.000 élèves, qui ont assisté à l'un des 132 656 écoles.

Unis ne exigent pas la déclaration appropriée de leurs districts scolaires pour permettre une analyse de l'efficacité des retour sur investissement. Le Centre for American Progress, appelé "gauche-penchant think tank», félicite Floride et au Texas que les deux seuls États qui fournissent des évaluations de la productivité au niveau de l'école annuels qui rendent compte au public comment les fonds de l'école et sont dépensés au niveau local. Cela permet de comparer les districts scolaires dans l'Etat.

En 2010, les étudiants américains se classent 17e dans le monde. Le Organisation de coopération et de développement économiques indique que cela est dû à se concentrer sur le bas de gamme des interprètes. Tous les gains ont été réalisés récemment, délibérément, à l'extrémité basse de l'échelle socio-économique et parmi les élèves les moins performants. Le pays a été distancer, selon l'étude, par d'autres nations, car les États-Unis n'a pas fait assez pour encourager les plus performants.

Environ la moitié des États encourager les écoles à réciter le Serment d'allégeance au drapeau.

Les enseignants ont travaillé d'environ 35 à 46 heures par semaine, dans une enquête menée en 1993. En 2011, les enseignants américains ont travaillé 1097 heures dans la salle de classe, le plus pour tous les pays industrialisés mesurée par le Organisation de coopération et de développement économiques. Ils passent 1913 heures par an sur leur travail, juste en dessous de la moyenne nationale de 1932 heures pour tous les travailleurs. En 2011, le salaire annuel moyen d'un enseignant preK-12 était $ 55,040.

Transport des élèves à l'école est une préoccupation majeure pour la plupart des districts scolaires. Les autobus scolaires offrent le plus grand programme de transport en commun dans le pays, 8,8 milliards de voyages par an. Autobus non scolaires donnent chaque année 5,2 milliards de voyages. 440000 autobus scolaires jaunes transportent plus de 24 millions d'élèves et l'école.

temps de démarrage de l'école sont calculés avec transport scolaire à l'esprit. Il ya souvent trois heures de début: au primaire, pour le Moyen / premier cycle du secondaire, et pour l'école secondaire. Un district scolaire calculé son coût par autobus (sans conducteur) $ 20 575 par an. Il suppose un modèle où le conducteur moyen a conduit 80 miles par jour. Un pilote a été présumé coûtera $ 0,62 par mile (1,6 km). Les écoles primaires ont commencé à 07h30, collèges / lycée a commencé à 08h15 et lycées à 09h00. Alors que l'école primaire a commencé plus tôt, ils finissent aussi plus tôt, à 02h25, à 03h10 collèges et lycées à 03h55. Tous les districts scolaires établissent leur temps et les moyens de transport à l'intérieur des lignes directrices fixées par leur propre Etat.

École primaire

Un enseignant et ses élèves dans une salle de classe de l'école élémentaire

Historiquement, aux États-Unis, le contrôle public local (et alternatives privées) ont permis une certaine variation dans l'organisation des écoles. École primaire comprend la maternelle à la cinquième année (ou parfois, à quatrième année, sixième année ou huitième année). Matières de base sont enseignées à l'école primaire, et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, sauf pour éducation physique, bibliothèque , musique et art classes. Il ya (en 2001) d'environ 3,6 millions d'enfants dans chaque classe aux États-Unis.

Typiquement, le programme d'études dans l'enseignement primaire public est déterminé par personne les districts scolaires. Le district scolaire sélectionne guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un État pour un niveau de qualité donné. Normes d'apprentissage sont les objectifs par lesquels les États et les districts scolaires doivent respecter les progrès annuels adéquats (AYP) tel que mandaté par No Child Left Behind (NCLB). Cette description de la gestion scolaire est simpliste au mieux, cependant, et les systèmes scolaires varient considérablement non seulement dans la façon dont les décisions sont prises scolaires mais aussi dans la façon dont l'enseignement et l'apprentissage se déroulent. Certains états et / ou les districts scolaires imposent plusieurs mandats de haut en bas que d'autres. Dans d'autres, les enseignants jouent un rôle important dans la conception des programmes et il ya quelques mandats de haut en bas. Décisions curriculaires dans les écoles privées sont faites différemment qu'ils ne le sont dans les écoles publiques, et dans la plupart des cas sans tenir compte des NCLB.

Des enseignants du primaire publique instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les individus with Disabilities Act IDEA à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué. À certains moments, un district scolaire en particulier identifie les domaines de nécessité dans le programme. Les enseignants et les administrateurs forment des comités consultatifs pour développer des matériaux supplémentaires pour soutenir l'apprentissage de la diversité des apprenants et pour identifier l'enrichissement pour les manuels scolaires. De nombreux districts scolaires affichent des informations sur le programme et le matériel supplémentaires sur les sites d'accès public.

En général, un étudiant apprend base arithmétique et l'algèbre parfois rudimentaires dans les mathématiques , maîtrise de l'anglais (comme base la grammaire , orthographe et vocabulaire), et les fondamentaux d'autres sujets. Normes d'apprentissage sont identifiés pour tous les domaines d'un programme par les différents États, y compris ceux pour les mathématiques, les études sociales, la science, le développement physique, les beaux-arts, et de la lecture. Bien que le concept de normes d'apprentissage État a été autour depuis un certain temps, No Child Left Behind a exigé que des normes existent au niveau de l'État.

Les enseignants du primaire sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance et de l'éducation primaire. L'enseignement de études sociales et la science sont souvent sous-développés dans les programmes de l'école élémentaire. Certains attribuent cela au fait que les enseignants du primaire sont formés comme généralistes; Toutefois, les enseignants attribuent cette situation à la priorité accordée au développement lecture, écriture et mathématiques compétence dans les classes élémentaires et de la grande quantité de temps nécessaire pour le faire. Lecture, écriture et mathématiques compétences affecte considérablement les performances dans les études sociales, des sciences et d'autres domaines de contenu. Les normes de certification pour les enseignants sont déterminés par les États, avec les collèges et universités qui déterminent la rigueur de l'enseignement collégial prévu pour les futurs enseignants individuels. Certains États exigent contenu des tests de la région, ainsi que des tests de compétences pédagogiques pour la certification des enseignants dans cet état.

Le vaste sujet d'études sociales peut inclure des événements clés, documents, ententes et concepts dans américaine l'histoire , et géographie, et, dans certains programmes, l'état ou l'histoire et la géographie locales. Les sujets abordés dans le cadre du terme générique «science» varient de sciences physiques telles que la physique et la chimie, à travers les sciences biologiques tels que la biologie, l'écologie et la physiologie. La plupart des États ont prédéterminée le nombre de minutes qui seront enseignées dans une zone de contenu donné. Parce que No Child Left Behind se concentre sur la lecture et les mathématiques en tant que cibles primaires d'amélioration, d'autres domaines d'enseignement ont reçu moins d'attention. Il ya beaucoup de discussions dans les milieux éducatifs sur la justification et l'impact d'avoir des programmes qui mettent davantage l'accent sur ces sujets (lecture, écriture et mathématiques) qui sont spécifiquement testés pour l'amélioration.

Éducation secondaire

Dans le cadre de l'éducation aux États-Unis, l'enseignement secondaire couvre habituellement grades 6 à 9 ou 10 à 12.

Junior et lycée

Une salle de classe de lycée à Géorgie

Collège et lycée junior comprennent les niveaux scolaires intermédiaires entre l'école primaire et lycée. "Middle school" comprend généralement sixième, septième et huitième année; "Junior High» comprend généralement septième, huitième et neuvième années. La gamme définie par l'un est souvent basée sur des facteurs démographiques, comme une augmentation ou une diminution du nombre relatif d'étudiants plus jeunes ou plus âgés, dans le but de maintenir les populations scolaires stables. A cette époque, les étudiants reçoivent plus d'indépendance, de passer à des classes différentes pour les différents sujets, et être autorisés à choisir certains de leurs sujets de classe (électifs). Habituellement, à partir de la neuvième année, les notes deviennent partie du relevé de notes officiel de l'élève.

Senior High School est une école fréquentée après l'école secondaire junior. École secondaire est souvent utilisé à la place du lycée et distingué de l'école secondaire junior. École secondaire se étend généralement soit du 9 au 12 ou 10 à la 12e année. Les élèves de ces classes sont communément appelés étudiants de première année (9e année), étudiants de deuxième année (grade 10), juniors (grade 11) et les aînés (grade 12).

Structure du programme de base

En général, au niveau secondaire, les élèves prennent une grande variété de classes sans emphase spéciale dans ne importe quel sujet particulier. Les étudiants sont tenus de prendre un certain nombre minimum de matières obligatoires, mais peuvent choisir les sujets supplémentaires («choix») à remplir leurs heures requises de l'apprentissage.

Les cours minimales suivantes d'étude chez des sujets obligatoires sont nécessaires dans presque toutes les écoles américaines élevées:

  • Science (généralement trois ans minimum, normalement biologie, chimie et physique)
  • Mathématiques (habituellement de quatre ans minimum, y compris normalement algèbre, la géométrie, pré-calcul, les statistiques, et même calcul)
  • English (en général quatre ans minimum, y compris la littérature, les sciences humaines, la composition, les langues orales, etc.)
  • Sciences sociales (généralement trois ans minimum, y compris diverses histoire, le gouvernement / les cours d'économie)
  • L'éducation physique (au moins deux ans)

De nombreux États exigent un cours «santé» dans lequel les élèves apprennent l'anatomie , la nutrition , premiers secours, la sexualité, la sensibilisation aux drogues et le contrôle des naissances . Programmes d'utilisation anti-drogue sont aussi généralement partie des cours de santé. Dans de nombreux cas, cependant, les options sont fournies pour les étudiants à "tester" de cette exigence ou de compléter une étude indépendante pour y répondre. Langue étrangère et une certaine forme d'éducation artistique sont également une partie obligatoire du programme dans certaines écoles.

Au choix

Les types courants de choix comprennent:

Cours avancés

Plusieurs écoles secondaires offrent Advanced Placement (AP) ou Baccalauréat International (IB) Cours. Ce sont des formes spéciales des classes honore où le curriculum est plus difficile et les leçons plus agressive rythme que les cours standard. AP cours ou IB sont généralement prises au cours de la 11e année ou 12 de l'école secondaire, mais peuvent être prises dès la 9e année.

La plupart des institutions post-secondaires prennent AP ou IB examen des résultats en considération dans le processus d'admission. Parce cours AP et IB sont destinés à être l'équivalent de la première année d'études collégiales, les institutions post-secondaires peuvent octroyer des crédits de l'unité, ce qui permet aux étudiants d'obtenir un diplôme plus tôt. Autres examens institutions d'utilisation à des fins de placement uniquement: les étudiants sont exemptés du travail de cours d'introduction mais ne peuvent pas recevoir le crédit vers une concentration, degré, ou une exigence de base. Institutions varient dans la sélection des examens qu'ils acceptent et les scores ils ont besoin pour accorder un crédit ou de placement, avec des institutions d'élite plus tendance à accepter moins d'examens et nécessitant note plus élevée. Le manque de AP, IB, et d'autres cours de perfectionnement dans les écoles secondaires des quartiers défavorisés pauvres est souvent considérée comme une cause majeure des niveaux de l'enseignement post-secondaire ces diplômés vont à recevoir, par rapport à deux écoles publiques et privées dans beaucoup différentes quartiers plus riches.

En outre, dans les États où bien développé systèmes de collèges communautaires, il ya souvent des mécanismes par lesquels les élèves doués peuvent demander la permission de leur district scolaire de suivre des cours de collège communautaire à temps plein pendant l'été et à temps partiel durant l'année scolaire. Les unités acquises de cette manière peuvent souvent être transférés à une de l'université, et peuvent faciliter l'obtention du diplôme tôt. Programmes d'entrée au collège précoces sont une nouvelle étape, avec les étudiants de se inscrire comme étudiants de première année à un âge plus jeune que les traditionnelles.

L'enseignement à domicile

En 2007, environ 1,5 millions d'enfants ont été homeschooled, en hausse de 74% par rapport à 1999 lorsque le ministère américain de l'éducation a commencé à tenir des statistiques. Ce était de 2,9% de tous les enfants.

Beaucoup sélectionnez raisons morales ou religieuses pour homeschooling leurs enfants. La deuxième grande catégorie est "unschooling," ceux qui préfèrent une approche non-standard à l'éducation.

La plupart des défenseurs de homeschooling se méfient des institutions d'enseignement établies pour diverses raisons. Certains sont conservateurs religieux qui voient l'éducation non religieux comme contraire à leurs systèmes moraux ou religieux, ou qui souhaitent ajouter une instruction religieuse aux programmes d'enseignement (et qui peut être incapable de payer une école privée église-exploité ou lorsque la seule école disponible peut enseigner des opinions contraires à celles des parents). D'autres pensent qu'ils peuvent plus efficacement adapter un programme en fonction de forces et les faiblesses académiques pour un élève, en particulier ceux ayant des besoins ou handicapées singuliers. D'autres encore estiment que les pressions sociales négatives des écoles (comme l'intimidation, la drogue, la criminalité, le sexe, et d'autres problèmes liés à l'école) sont préjudiciables à bon développement d'un enfant. Les parents forment souvent des groupes pour aider les uns les autres dans le processus de homeschooling, et peuvent même affecter des classes de parents différents, semblables aux écoles publiques et privées.

L'opposition à homeschooling provient de sources variées, y compris les organisations d'enseignants et les districts scolaires. Le National Education Association, le plus grand syndicat du travail aux États-Unis, a été particulièrement vocal dans le passé. Les préoccupations exprimées par les opposants se répartissent en plusieurs grandes catégories, y compris les craintes de mauvaise qualité académique, et le manque de socialisation avec les autres. A cette époque, plus de la moitié des États ont suivi dans la surveillance ou la mesure du cheminement scolaire de scolarisés à domicile élèves, avec tous, mais dix nécessitant une forme de notification à l'Etat.

Echelle de notation

Dans les écoles des enfants des États-Unis sont constamment évalués tout au long de l'année scolaire par leurs enseignants, et bulletins sont émis aux parents à intervalles variables. En général, les scores pour des missions et des tests individuels sont enregistrées pour chaque élève dans un carnet de notes, ainsi que le nombre maximum de points pour chaque tâche. A tout moment, le nombre total de points pour un étudiant lorsqu'elle est divisée par le nombre total de points possibles produit une note de pour cent, ce qui peut être traduit en une lettre de qualité.

Les cotes sont souvent, mais pas toujours utilisés sur les cartes de rapport à la fin d'une période de notation, bien que le grade actuel peut être disponible à d'autres moments (en particulier quand un carnet de notes électronique relié à un service en ligne est en cours d'utilisation). Bien que les échelles de classement diffèrent généralement de l'école à l'école, l'échelle de qualité le plus commun est «A» de lettre par "F" -derived sur une échelle de 0 à 100 ou d'un percentile. Dans certaines régions, le Texas ou la Virginie par exemple, la note "D" (ou qu'entre 70-60) est considéré comme un échec. Dans d'autres pays, tels que Hawaï, une note «D» est considéré comme passait dans certaines classes, et à défaut dans d'autres.

Exemple Échelle de notation
Un B C F ou E
+ - + - + - + -
100-97 96-93 92-90 89-87 86-83 82-80 79-77 76-73 72-70 69-67 66-63 62-60 En dessous de 60 pour cent

Les tests normalisés

Sous le No Child Left Behind Act, tous les États américains doivent étudiants d'essai dans les écoles publiques Statewide pour se assurer qu'ils atteignent le niveau d'éducation minimum souhaité, comme sur la Regents examens dans New York, ou le Florida Comprehensive Test évaluation foncière (FCAT), et de la Système Massachusetts Évaluation complète (MCAS); étudiants éduqués à la maison ou dans les écoles privées ne sont pas inclus. La loi exige également que les étudiants et les écoles montrent " adéquat progrès annuels. "Cela signifie qu'ils doivent montrer une certaine amélioration chaque année. Quand un élève ne parvient pas à faire des progrès annuels adéquats, No Child Left Behind mandats que la restauration à travers l'école d'été et / ou de tutorat mis à la disposition d'un étudiant dans le besoin d'aide supplémentaire .

Impact sur les performances académiques de la perception du programme éducatif de l'école. Les écoles rurales se en sortent mieux que leurs homologues urbains dans deux domaines clés: les résultats des tests et le taux d'abandon. Premièrement, les élèves des petites écoles effectuées égale ou mieux que leurs homologues plus grandes scolaires. En outre, sur l'évaluation de l'éducation nationale d'étape 2005, les étudiants de 4e et 8e année a marqué aussi bien ou mieux en lecture, en sciences et en mathématiques.

Au lycée, les élèves (généralement en 11e année) peut prendre une ou plusieurs normalisée teste en fonction de leurs préférences d'enseignement post-secondaires et leurs exigences de diplomation locales. En théorie, ces tests évaluent le niveau général de connaissances et d'aptitudes d'apprentissage des élèves. Le SAT et ACT sont des tests standardisés les plus courantes que les étudiants prennent lors de l'application de collège. Un étudiant peut prendre la SAT, ACT, ou les deux en fonction de la établissements d'enseignement postsecondaire à l'étudiant prévoit de se appliquer à l'admission. La plupart des écoles compétitifs exigent également deux ou trois SAT Subject Tests (anciennement connu sous le nom SAT II), qui sont des examens plus courts qui se concentrent strictement sur ​​un sujet particulier. Cependant, tous ces essais servent peu ou pas d'effet pour les étudiants qui ne se déplacent pas à l'enseignement post-secondaire, de sorte qu'ils peuvent généralement être ignorées sans affecter sa capacité à obtenir leur diplôme.

Activités extra-scolaires

Une caractéristique majeure des écoles américaines est la haute priorité accordée à sportives, clubs et activités par la communauté, les parents, les écoles et les élèves eux-mêmes. Les activités parascolaires sont des activités éducatives ne relevant pas du champ d'application du programme d'études régulier, mais sous la supervision de l'école. Ces activités peuvent s'étendre à de grandes quantités de temps en dehors de la journée d'école normale; élèves scolarisés à domicile, cependant, ne sont normalement pas autorisés à participer. La participation des étudiants en sport programmes, les équipes de forage, des bandes et des groupes de spiritueux peut équivaloir à des heures de pratiques et performances. Plus Etats ont des organisations qui élaborent ensemble des règles de la concurrence entre les groupes. Ces organisations sont généralement contraints de mettre en place des limites de temps sur les heures pratiquées comme un préalable à la participation. Beaucoup d'écoles ont également des équipes sportives non interuniversitaires; Toutefois, ceux-ci sont généralement accordées moins de ressources et d'attention.

Les programmes de sport et de leurs jeux connexes, en particulierle football et / oude basket-ball, sont des événements majeurs pour les étudiants américains et pour les grandes écoles peuvent être une source importante de financement pour les districts scolaires.

Compétitions d'athlétisme des écoles secondaires génèrent souvent un vif intérêt dans la communauté.

En plus des sports, de nombreuses activités parascolaires non sportives sont disponibles dans les écoles américaines, à la fois public et privé. Les activités comprennent Quizbowl, groupes musicaux, des fanfares, gouvernement étudiant, les journaux scolaires, des foires scientifiques, des équipes de débat, et les clubs axés sur un domaine académique (comme le Club espagnol) ou de titres de services communautaires (tels que Key Club).

Éducation des élèves ayant des besoins spéciaux

Communément connu sous le nomdes classes spéciales, sont enseignés par des enseignants ayant la formation dans l'adaptation des programmes pour répondre aux besoins des élèves ayant des besoins spéciaux.

Selon le Association nationale des infirmières scolaires, 5% des élèves en 2009 ont un trouble de la saisie, un autre 5% ontle TDAHet 10% ont des problèmes mentaux ou émotionnels.

Le 25 Janvier 2013, le Bureau pour les droits civils du Département américain de l'éducation a publié des directives, clarifier les obligations juridiques existantes de districts scolaires de donner aux étudiants handicapés une chance égale de participer à des activités sportives parascolaires aux côtés de leurs camarades valides.

Éduquer les enfants handicapés

La loi fédérale, les personnes handicapées Education Act (IDEA) oblige les États à veiller à ce que toutes les écoles gérées par le gouvernement fournissent des services pour répondre aux besoins individuels des élèves ayant des besoins spéciaux, tels que définis par la loi. Tous les étudiants ayant des besoins spéciaux ont droit à une éducation publique gratuite et appropriée (FAPE).

Écoles rencontrent les parents ou tuteurs pour développer une Programme d'éducation individualisé qui détermine meilleur placement pour l'enfant. Les étudiants doivent être placés dans le milieu le moins restrictif (LRE) qui est approprié pour les besoins de l'élève. Les écoles publiques qui ne fournissent pas un placement approprié pour les élèves ayant des besoins spéciaux peuvent être pris à un procès équitable dans lequel les parents peuvent présenter officiellement leurs griefs et demander des services appropriés pour l'enfant.

Critique

Les élèves à risque (personnes ayant des besoins éducatifs qui ne sont pas associés à un handicap) sont souvent placés dans des classes avec des élèves mineurs handicapés émotionnels et sociaux. Les critiques affirment que de placer les élèves à risque dans les mêmes classes que ces étudiants handicapés peuvent entraver le progrès de l'éducation à la fois du à risque et les élèves handicapés. Certaines recherches ont réfuté cette allégation, et a suggéré cette approche augmente les compétences académiques et comportementaux de l'ensemble de la population étudiante.

Les écoles publiques et privées

Aux États-Unis, l'Etat et les collectivités locales ont la responsabilité première de l'éducation. Le Département fédéral de l'éducation joue un rôle dans l'établissement de normes et de financement de l'éducation, et certaines écoles primaires et secondaires, pour les enfants des employés militaires, sont gérées par le ministère de la Défense.

K-12 étudiants dans la plupart des régions ont le choix entre gratuits financés par l'impôtles écoles publiques, ou financement privédes écoles privées.

Systèmes scolaires publics sont pris en charge par une combinaison de locaux, d'état, et le financement du gouvernement fédéral. Parce qu'une grande partie des revenus scolaires proviennent des impôts fonciers locaux, les écoles publiques varient largement dans les ressources dont ils disposent par étudiant. La taille des classes varie également d'un quartier à l'autre. décisions du curriculum dans les écoles publiques sont en grande partie aux niveaux local et de l'Etat; le gouvernement fédéral a une influence limitée. Dans la plupart des districts, un conseil scolaire élu localement dirige des écoles. La commission scolaire nomme un fonctionnaire appelé le surintendant des écoles de gérer les écoles du district.

Le plus grand réseau d'écoles publiques aux États-Unis est dans New York City, où plus d'un million d'étudiants sont enseignées dans 1.200 écoles publiques distinctes. En raison de sa taille immense - il ya plus d'étudiants dans le système que les résidents dans les huit plus petit des États américains - le système de l'école publique de New York City est influente à l'échelle nationale dans la détermination des normes et des matériaux, tels que les manuels scolaires.

Les écoles privées offrent les avantages des classes plus petites, de moins de vingt élèves dans une classe élémentaire typique, par exemple; un ratio plus élevé enseignant / élève dans la journée d'école, une plus grande attention individualisée et dans les écoles les plus compétitifs, les services de placement des collèges d'experts. Sauf spécifiquement conçu pour ce faire, les écoles privées ne peuvent généralement pas offrir les services requis par les élèves avec l'apprentissage graves ou multiples, émotionnel, ou des problèmes de comportement. Bien que réputé pour payer des salaires inférieurs à ceux des systèmes scolaires publics, les écoles privées attirent souvent les enseignants en offrant des possibilités de perfectionnement professionnel de haute qualité, y compris les subventions de scolarité pour les diplômes d'études supérieures. Selon les écoles privées d'élite eux-mêmes, cet investissement dans le développement de la faculté contribue à maintenir le programme de haute qualité qu'ils offrent.

17 autres Août 2000 ARTICLE par le Chicago Sun-Timesse réfère à l'archidiocèse catholique de Chicago Bureau des Ecoles Catholiques comme le plus grand système de l'école privée aux États-Unis.

Collégial et universitaire

Alumni Hall àSaint Anselm College

L'éducation post-secondaire aux États-Unis est connu comme un collège ou une université et couramment compose de quatre années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur. Il ya 4 495 collèges, les universités et collèges universitaires dans le pays. En 2008, 36% des étudiants inscrits diplômé de l'université en quatre ans. 57% ont terminé leurs exigences de premier cycle en six ans, dans le même collège, ils sont inscrits dans la première. Les États-Unis se classe au 10e rang des pays industrialisés pour le pourcentage d'adultes ayant des diplômes universitaires.

Suzzallo Bibliothèque au University of Washington

Comme l'école secondaire, les quatre grades de premier cycle sont communément appelés freshman, sophomore, junior, et les années supérieurs (alternativement appelée première année, deuxième année, etc.). Les élèves appliquent traditionnellement pour l'admission dans les collèges. Écoles diffèrent dans leur compétitivité et la réputation; généralement, les écoles les plus prestigieuses sont privé plutôt que public. Critères d'admission impliquent la rigueur et les notes obtenues dans les cours de lycée prises, des étudiants GPA, classement de la classe, et standardisées scores aux tests (comme le SAT ou les tests ACT). La plupart des collèges considèrent également des facteurs plus subjectifs comme un engagement aux activités parascolaires, un essai personnel, et une entrevue. Les collèges seront rarement liste qu'ils exigent un certain score normalisé de test, le classement de classe, ou GPA pour l'admission, chaque collège a généralement un seuil en dessous duquel rugueuse admission est peu probable.

Salle ingénierie àl'Université de l'Illinois

Une fois admis, les élèves participent à l'étude de premier cycle , qui consiste à satisfaire les exigences universitaires et de classe pour obtenir un diplôme de baccalauréat dans un domaine de concentration connue comme un majeur. (Certains élèves inscrivent dans majors doubles ou «mineur» dans un autre domaine d'études.) La méthode la plus courante consiste en quatre années d'études menant à un baccalauréat ès arts (BA), un baccalauréat en sciences (BS), ou parfois un autre baccalauréat degré tel que le Bachelor of Fine Arts (BFA), baccalauréat en travail social (BSW), baccalauréat en génie (B.Eng.,) ou baccalauréat en philosophie (B.Phil.) programmes quinquennal Professional architecture offrent le baccalauréat en architecture Degré (B.Arch.)

Diplômes professionnels tels que le droit, la médecine, la pharmacie et la dentisterie, sont offerts comme des études supérieures après avoir obtenu au moins trois années d'études de premier cycle ou après avoir obtenu un baccalauréat selon le programme. Ces domaines professionnels ne nécessitent pas un cycle spécifique majeur, bien que la médecine, la pharmacie et la dentisterie ont mis les cours préalables qui doivent être prises avant l'inscription.

Alexander Hall àl'Université de Princeton

Certains étudiants choisissent de fréquenter un collège communautaire pour les deux années précédant une étude plus approfondie à un autre collège ou à l'université. Dans la plupart des Etats, les collèges communautaires sont opérés soit par une division de l'université de l'Etat ou par les districts locaux spéciaux soumis à l'orientation d'une agence de l'Etat. Les collèges communautaires peut accorder Associate of Arts (AA) ou agrégé de sciences (AS) degré après deux ans. Ceux qui cherchent à poursuivre leur éducation peut transférer à un collège ou une université de quatre ans (après application à travers un processus d'admission similaire à celles appliquant directement à l'institution de quatre ans, voir articulation). Certains collèges communautaires ont conclu des accords automatiques d'inscription avec un collège de quatre ans local, où le collège communautaire fournit les deux premières années d'études et de l'université fournit les dernières années de l'étude, parfois sur un seul campus. Les prix des collèges communautaires du degré de l'associé, et les prix de l'université de maîtrise et de baccalauréat.

Les études supérieures , effectuée après l'obtention d'un diplôme initial et parfois après plusieurs années de travail professionnel, mène à un diplôme plus avancé comme un diplôme de master, qui pourrait être un Master of Arts (MA), Master of Science (MS), Master of Administration des affaires (MBA), ou d'autres maîtrises moins commun tels que Master of Education (MED) et Master of Fine Arts (MFA). Certains étudiants poursuivent un diplôme d'études supérieures qui est en entre le titulaire d'une maîtrise et d'un doctorat appelé un spécialiste en éducation (Ed.S.).

Après des années d'études supplémentaires et parfois en conjonction avec l'achèvement d'un diplôme de maîtrise et / ou Ed.S. diplôme, les étudiants peuvent gagner un doctorat en philosophie ( Ph.D.) ou autre diplôme de doctorat, comme Docteur en Arts, Docteur de l'éducation, docteur en théologie, docteur en médecine, Docteur en Pharmacie, Docteur de physiothérapie, Doctor of Osteopathic médecine, docteur en podiatrie médecine, docteur en médecine vétérinaire, docteur en psychologie, ou Juris Doctor. Certains programmes, tels que la médecine et de la psychologie, ont des procédures formelles d'apprentissage post-graduation, tels que des résidences et des stages, qui doivent être réalisés après l'obtention du diplôme et avant que l'on est considéré comme pleinement formés. Autres programmes professionnels comme le droit et les affaires ont pas d'exigences d'apprentissage formels, après l'obtention du diplôme (bien que les diplômés des facultés de droit doivent prendre l' examen du barreau de pratiquer légalement la loi dans presque tous les Etats).

Entrée dans les programmes d'études supérieures dépend généralement de premier cycle universitaire performance d'un élève ou une expérience professionnelle ainsi que leur score sur un examen d'entrée standardisé comme le Graduate Record Examination (écoles GRE-diplômés en général), le Medical College Admission Test (MCAT), ou le Law School Admission Test (LSAT). Beaucoup d'écoles supérieures et le droit ne nécessitent pas d'expérience après avoir obtenu un baccalauréat à entrer dans leurs programmes; Toutefois, les candidats des écoles de commerce sont généralement nécessaires pour gagner quelques années d'expérience de travail professionnel avant de l'appliquer. 8,9 pour cent des étudiants reçoivent diplômes de troisième cycle. La plupart, après l'obtention de leur diplôme de baccalauréat, passez directement à la population active.

Coût

Étude comparant le revenu de l'université par étudiant par les frais de scolarité et le financement de l'Etat en dollars de 2008.

Quelques institutions de charité couvrent tous les frais de scolarité des étudiants, bien que des bourses d'études (tous deux basés sur le mérite et en fonction des besoins) sont largement disponibles. Généralement, les universités privées facturent les frais de scolarité beaucoup plus élevé que leurs homologues publiques, qui reposent sur ​​des fonds publics pour faire la différence. Parce que chaque Etat prend en charge son propre système universitaire avec les taxes de l'Etat, la plupart des universités publiques facturent des taux beaucoup plus élevés pour les étudiants de l'extérieur de l'État.

Les frais de scolarité de premier cycle annuel varie considérablement d'un État à État, et de nombreux frais supplémentaires applicables. En 2009, les frais de scolarité annuelle moyenne dans une université publique (pour les résidents de l'Etat) était $ 7020. Les frais de scolarité pour les étudiants de l'extérieur de l'état des écoles publiques est généralement comparables aux prix des écoles privées, bien que les étudiants peuvent souvent se qualifier pour la résidence d'Etat après leur première année. Les écoles privées sont généralement beaucoup plus élevé, bien que les prix varient largement d'un "sans fioritures" de écoles privées à des instituts techniques hautement spécialisées. Selon le type d'école et le programme, les frais de scolarité des études supérieures annuelle peut varier de 15.000 $ à aussi haut que $ 50,000. Notez que ces prix ne comprennent pas les frais de subsistance (loyer, chambre / pension, etc.) ou des frais supplémentaires que les écoles ajoutent des activités comme «frais» ou l'assurance maladie. Ces frais, en particulier chambre et pension, peuvent varier de 6000 $ à $ 12,000 par année scolaire (en supposant un seul étudiant sans enfants).

Le coût annuel moyen total (y compris tous les coûts associés à un enseignement postsecondaire à temps plein, comme les frais de scolarité, les livres et fournitures, chambre et pension), tel que rapporté par collegeboard.com pour 2010:

  • Université publique (4 ans): $ 27 967 (par an)
  • Université privée (4 ans): $ 40 476 (par an)

Total, de quatre ans la scolarité:

  • Université publique: $ 111,868
  • Université privée: $ 161,904

les coûts des collèges sont à la hausse en même temps que les crédits de l'Etat pour l'aide sont en diminution. Cela a conduit à un débat sur ​​le financement à la fois aux niveaux national et local. De 2002 à 2004 seulement, les frais de scolarité dans les écoles publiques a augmenté de plus de 14 pour cent, principalement en raison de la diminution du financement de l'Etat. Une augmentation de 6 pour cent a eu lieu au cours de la même période pour les écoles privées. Entre 1982 et 2007, les frais de scolarité et les frais ont augmenté trois fois plus vite que le revenu familial médian, en dollars constants.

Coût de l'enseignement collégial américain par rapport à l'indice des prix à la consommation (inflation).

De l'US Census Bureau, le salaire médian d'un individu qui n'a qu'un diplôme d'études secondaires est $ 27,967; Le salaire médian d'un individu qui est titulaire d'un baccalauréat est $ 47,345. Certains degrés, comme dans l'ingénierie, entraînent généralement des salaires dépassant de loin les diplômés du secondaire, alors que degrés dans l'enseignement et le travail social tombent en dessous.

La dette du diplômé d'université moyenne des prêts aux étudiants en 2010 était de $ 23,200.

Une étude de 2010 indique que le "retour sur investissement "pour les finissants de 1000 meilleurs collèges dépasse 4% sur un diplôme d'études secondaires.

Selon Uni aux Etats-Unis , "Une des raisons les universités américaines ont prospéré est due à leur gestion remarquable de ressources financières." Pour lutter contre les coûts collèges ont embauché des professeurs adjoints à enseigner. En 2008, ces enseignants coûtent environ 1800 $ par classe 3-crédit par opposition à 8000 $ par classe pour un professeur titulaire. Deux tiers des enseignants du collégial étaient adjoints. Il existe des différences d'opinion si ces auxiliaires enseignent mieux ou pire que professeurs réguliers. Il ya un soupçon que l'évaluation des élèves d'additifs, avec maintien de leur emploi ultérieur, peut conduire à l'inflation des notes.

L'échelle d'état

Collégial et universitaire américaine professeurs, le personnel, les anciens élèves, les étudiants et les candidats surveillent les classements produits par des magazines tels que US Nouvelles et World Report , Academic Ranking of World Universities, services de préparation de test tels que The Princeton Review ou d'une autre université elle-même comme le Haut-américain universités de recherche de l'Université du Centre de la Floride. Ces classements sont basés sur des facteurs comme la reconnaissance de la marque, la sélectivité dans les admissions, la générosité des anciens donateurs, et le volume de la recherche du corps professoral. Dans les classements mondiaux universitaires, aux États-Unis domine plus de la moitié des 50 premières places (27) et a un total de 72 établissements dans le top 200 de table sous les Times Higher Education Monde University Rankings.

Il a plus de deux fois plus nombreuses universités représentées dans le top 200 que son plus proche rival, le Royaume-Uni, qui a 29. Un petit pourcentage d'élèves qui demandent à ces écoles d'être admis. Parmi les 20 institutions identifiées par ARWU en 2009 sont six des huit écoles de la Ivy League; 4 des 10 écoles de la University of California système; les universités privées de Stanford, Chicago, et Johns Hopkins; les universités publiques du Washington et Wisconsin; et le Massachusetts et les instituts de technologie de Californie.

Également réputé aux États-Unis sont les soi-disant « petits Lierres "et un certain nombre de prestigieux collèges d'arts libéraux. Certaines universités publiques (parfois appelés « lierres publics ») sont également reconnus pour leur dossier exceptionnel en bourse. Certaines de ces institutions placent actuellement parmi l'élite dans certaines mesures de l'enseignement supérieur et la recherche, en particulier chez les ingénieurs et les écoles de médecine.

Chaque État des États-Unis maintient son propre système universitaire public, qui est toujours à but non lucratif. Le Université d'État de New York et l' Université d'État de Californie sont plus grands systèmes d'enseignement supérieur public aux États-Unis; SUNY est le plus grand système qui comprend les collèges communautaires, tandis que la CSU est le plus grand sans. La plupart des régions ont aussi des institutions privées, qui peuvent être à but lucratif ou non lucratif. Contrairement à de nombreux autres pays, il n'y a pas des universités publiques au niveau national en dehors des militaire académies de service.

Futurs étudiants sollicitant la participation à quatre des cinq académies militaires l'exigent, avec des exceptions limitées, la nomination d'un membre du Congrès . Comme l'acceptation de «haut niveau» des universités, la concurrence pour ces nominations limitées est intense et doit être accompagné par la réussite scolaire de qualité supérieure et des preuves de «potentiel de leadership."

En dehors de ces écoles susmentionnées, les réputations académiques varient largement parmi les «niveaux du milieu» des écoles américaines, (et même parmi les départements universitaires au sein de chacune de ces écoles.) La plupart des institutions publiques et privées tombent dans cette gamme «moyenne». Certains établissements disposent d'honneurs collèges ou d'autres programmes rigoureux qui défient académiquement les élèves en difficulté, qui, autrement, pourraient fréquenter un collège «de haut niveau». Conscient de l'état attaché à la perception de l'université qu'ils fréquentent, les étudiants appliquent souvent à un éventail d'écoles. Certains appliquent une école relativement prestigieux avec un faible taux d'acceptation, le jeu sur la chance d'être accepté, et appliquent également à une " école de la sécurité ", à laquelle ils seront (presque) certainement obtenir l'admission.

Basse institutions d'état comprennent les collèges communautaires. Ce sont principalement les institutions publiques de deux ans, que les États individuels exigent habituellement d'accepter tous les résidents locaux qui demandent à être admis, et offre des grades d'associé ou des programmes de certificat de formation professionnelle. De nombreux collèges communautaires ont des relations avec les universités d'Etat de quatre ans et les collèges ou même des universités privées qui permettent à leurs étudiants de transférer à ces universités pour un diplôme de quatre ans après avoir terminé un programme de deux ans au collège communautaire.

Indépendamment de prestige perçu, de nombreuses institutions disposent d'au moins un département universitaire distingué, et la plupart des étudiants américains post-secondaire fréquentent l'un des 2400 collèges et universités de quatre ans ou 1 700 collèges de deux ans non inclus parmi les «top vingt-cinq ou plus institutions -de base ».

Critique

Un professeur d'économie de collège a blâmé « l'inflation des diplômes »pour l'admission de tant d'étudiants non qualifiés dans un collège. Il rapporte que le nombre de nouveaux emplois exigeant des diplômes universitaires est inférieur au nombre des diplômés du collégial. Le même professeur signale que le plus d'argent que l'Etat consacre à l'enseignement supérieur, le ralentissement de l'économie se développe, à l'opposé des notions de longue date.

Financement

Le financement des écoles K-12

Selon un rapport de 2005 de l' OCDE, les États-Unis est liée à la première place avec la Suisse en matière de dépense annuelle par élève sur ses écoles publiques, avec chacun de ces deux pays qui dépensent plus de $ 11,000. Cependant, les Etats-Unis est classé 37e dans le monde dans les dépenses d'éducation en pourcentage du produit intérieur brut. Tous sauf sept des principaux pays sont des pays en développement; un rang élevé en raison d'un faible PIB. Les écoles publiques américaines sont à la traîne des écoles d'autres pays développés dans les domaines de la lecture, les mathématiques et la science.

Le gouvernement fédéral contribue de l'argent à certains districts scolaires individuels dans le cadre de l'aide fédérale Impact. L'idée de départ était que le gouvernement fédéral payait pas de taxes immobilières locales sur leur propriété pour soutenir les écoles locales. Les enfants des employés du gouvernement pourraient se déplacer dans et à l'impact une zone qui a nécessité des dépenses pour l'éducation au niveau local. Cette aide était une façon d'égaliser l'impact inattendu.

Selon une étude menée en 2006 par le conservateur Institut Goldwater, les écoles publiques de l'Arizona consacrent 50% de plus par étudiant que les écoles privées de l'Arizona. L'étude indique également que tandis que les enseignants constituent 72% des employés dans les écoles privées, ils représentent moins de la moitié du personnel dans les écoles publiques.

Selon un article publié en 1999 par William J. Bennett, l'ancien secrétaire américain de l'éducation, l'augmentation des niveaux de dépenses sur l'éducation du public ont pas fait les meilleures écoles. Parmi beaucoup d'autres choses, l'article cite les statistiques suivantes:

  • Entre 1960 et 1995, les dépenses de l'école publique américaine par élève, corrigés de l'inflation, a augmenté de 212%.
  • En 1994, moins de la moitié de tous les employés américains des écoles publiques étaient des enseignants.
  • Sur les 21 pays industrialisés, Etats-Unis 12e année au 19e rang en mathématiques, 16e en sciences, et la dernière en physique avancée.

Le financement des écoles aux États-Unis est complexe. Une controverse actuelle découle autant de la No Child Left Behind Act. la Loi confère au ministère de l'Éducation le droit de retenir les fonds si elle estime une école, le quartier, ou même un Etat ne respecte pas les plans fédéral et ne fait aucun effort pour se conformer. Toutefois, les comptes de financement fédéral pour peu des écoles de financement globaux reçoivent. La grande majorité provient du gouvernement de l'État et, dans certains cas, des impôts fonciers locaux.

Les impôts fonciers en tant que principale source de financement de l'éducation publique sont devenus très controversé, pour un certain nombre de raisons. D'abord, si la population et les valeurs foncières d'un État dégénèrent rapidement, de nombreux résidents de longue date peuvent se trouver payer les impôts fonciers beaucoup plus élevés que prévu. En réponse à ce phénomène, les citoyens de la Californie a adopté la proposition 13 en 1978, ce qui a fortement limité la capacité de l'Assemblée législative pour développer le système éducatif de l'Etat pour faire face à la croissance. Certains États, comme le Michigan, ont étudié ou mis en œuvre des systèmes alternatifs pour l'éducation de financement qui peuvent contourner les problèmes de financement basés principalement sur ​​les impôts fonciers en fournissant un financement basé sur les ventes ou l'impôt sur ​​le revenu. Ces régimes ont également défaillances, impactant négativement le financement dans une économie lente.

Un des plus grands débats dans le financement des écoles publiques est le financement par les impôts locaux ou taxes d'Etat. Le gouvernement fédéral fournit environ 8,5% des fonds du système des écoles publiques, selon un rapport de 2005 par le Centre national de la statistique de l'éducation. La scission restant entre les gouvernements étatiques et locaux des moyennes de 48,7 pour cent des Etats et 42,8 pour cent à partir de sources locales. Toutefois, la division varie largement. En fonds locaux Hawaii font en hausse de 1,7 pour cent, tandis que les sources de l'État représentent près de 90,1 pour cent.

Les bibliothèques ont été jugées importantes pour les objectifs éducatifs. Les livres de bibliothèque sont plus facilement disponibles pour les Américains que pour les personnes en Allemagne, en Grande-Bretagne, la France, les Pays-Bas, l'Autriche et tous les pays de la Méditerranée. L'Américain moyen a emprunté plus de livres de bibliothèque en 2001 que ses pairs en Allemagne, en Autriche, en Norvège, en Irlande, au Luxembourg, en France et dans toute la Méditerranée. Les Américains achètent plus de livres que les gens en Europe.

les questions d'éducation

Questions éducatives majeures dans le centre des États-Unis sur le programme et le contrôle. D'une importance cruciale, en raison de ses énormes implications sur l'éducation et le financement, est la No Child Left Behind Act.

Poursuite

Le suivi est la pratique de diviser les étudiants au niveau de l'école primaire ou secondaire dans des classes séparées, selon si l'étudiant est élevé, moyen ou peu performants. Il offre également des chemins différents programmes d'études pour les étudiants dirigés pour le collège et pour ceux qui sont liés directement au marché du travail ou les écoles techniques.

les questions de curriculum

Président George W. Bushde signer leNo Child Left Behind Act

Les programmes d'études aux États-Unis varient considérablement d'un district à. Non seulement les écoles offrent un éventail de sujets et de qualité, mais les écoles privées peuvent inclure des classes religieuses comme obligatoire pour la fréquentation. Cela soulève la question des bons de financement du gouvernement dans les Etats avec des anti-catholiques Modifications de Blaine dans leur constitution. Ceci a produit camps d'argumentation sur la normalisation des programmes et à quel degré. Ces mêmes groupes sont souvent partisans de tests standardisés, qui est mandaté par le No Child Left Behind Act.

Il ya débat sur ​​quels sujets devraient recevoir le plus d'attention, avec l'astronomie et la géographie parmi ceux cités comme pas assez enseignée dans les écoles.

Anglais en classe

Un problème auquel font face les programmes d'aujourd'hui est l'utilisation de la langue anglaise dans l'enseignement. L'anglais est parlé par plus de 95% de la nation, et il ya une forte tradition nationale du maintien de l'anglais comme langue officielle de facto. Quelques 9,7 millions d'enfants âgés de 5 à 17 parler avant tout une langue autre que l'anglais à la maison. De ce nombre, environ 1,3 millions d'enfants ne parlent pas bien l'anglais ou pas du tout.

Réalisation

Quarante-quatre pour cent des professeurs de collège croit que les étudiants entrants ne sont pas prêts pour l'écriture au niveau collégial. Quatre-vingt dix pour cent des enseignants du secondaire croient étudiants sortant sont bien préparés.

Les garçons ont sous-performé les filles pour un certain nombre d'années. En moyenne, les filles se tiennent plus dans leurs classes et de bons résultats dans toutes les matières. Ceci est un revirement par rapport au début du 20e siècle, quand les garçons ont dépassé les filles en général. Les parents et les éducateurs sont préoccupés par la façon de motiver les garçons à devenir de meilleurs élèves.

Les taux d'abandon sont une préoccupation dans les collèges américains de quatre ans. A New York, 54 pour cent des étudiants qui entrent collèges de quatre ans en 1997 avaient un diplôme six ans plus tard - et encore moins les Hispaniques et les Noirs fait. 33 pour cent des étudiants de première année qui entrent dans l' Université du Massachusetts à Boston diplômé dans les six ans. Moins de 41 pour cent diplômé de l' Université du Montana, et 44 pour cent de l' Université du Nouveau-Mexique.

Depuis les années 1980, le nombre d'Américains instruits a continué de croître, mais à un rythme plus lent. Certains ont attribué ce phénomène à une augmentation dans la partie née à l'étranger de la main-d'œuvre. Cependant, la croissance décroissante de la main-d'œuvre de l'éducation a été au lieu principalement en raison de ralentissement du niveau de scolarité des personnes scolarisés aux États-Unis.

Écart de rendement raciale

Le Écart de rendement raciale aux États-Unis fait référence aux disparités scolaires entre les élèves des minorités et des étudiants asiatiques et caucasiens. Cette disparité se manifeste dans une variété de façons: les étudiants afro-américains et hispaniques sont plus susceptibles de recevoir des grades inférieurs, score inférieur sur des tests standardisés, abandonner l'école secondaire, et sont moins susceptibles d'entrer et de l'université complète. L'écart de rendement raciale reste parce que tous les groupes d'élèves avancent au même taux.

Professeur controversée Lino Graglia a suggéré que les Noirs et les Hispaniques sont à la traîne en matière d'éducation, car ils sont de plus en plus élevés dans des familles monoparentales. D'autre part, la fin UC Berkeley professeur Arthur Jensen, dans un article controversé publié en 1969, a fait valoir que l'écart de rendement était le résultat de différences de QI entre Noirs et Blancs.

Evolution dans le Kansas

En 1999, le Conseil de l'École état de Kansas a provoqué la controverse quand il a décidé de supprimer l'enseignement de l'évolution dans ses tests d'évaluation de l'État. Les scientifiques de partout dans le pays hésitèrent. Beaucoup de religieux et de groupes de valeurs familiales, d'autre part, affirmé que l'évolution est tout simplement une théorie dans le sens familier, et que ces idées créationnistes doivent donc être enseignées aux côtés comme un autre point de vue. Une majorité a soutenu l'enseignement conception et / ou intelligents créationnisme dans les écoles publiques.

La violence et l'usage de drogues

La violence est un problème dans les écoles secondaires, selon la taille et le niveau de l'école. Entre 1996 et Septembre 2003, au moins 46 élèves et enseignants ont été tués dans 27 incidents impliquant l'utilisation d'armes à feu. Informations du Centre national de la statistique de l'éducation montre que, en 2001, les élèves âgés de 12 et 18 ans ont été victimes de 2 millions de crimes dans les écoles américaines. 62% des crimes étaient des vols. Entre Juillet 1999 et Juin 2000, 24 meurtres et 8 suicides ont eu lieu dans les écoles américaines.

Toujours en 2001, 47% des élèves du secondaire américains bu de l'alcool au moins une fois; 5% ont bu droit sur ​​le territoire de l'école. 24% des élèves du secondaire fumé de la marijuana, 5% de fumer droit à l'école. 29% des élèves qui fument de la marijuana obtenir la drogue à l'école.

L'éducation sexuelle

Presque tous les étudiants aux États-Unis bénéficient d'une certaine forme d'éducation sexuelle au moins une fois entre les grades 7 et 12; de nombreuses écoles commencent aborder certains sujets dès grades 4 ou 5. Toutefois, ce que les élèves apprennent varie considérablement, parce que les décisions sur le curriculum sont donc décentralisé. De nombreux États ont des lois qui régissent ce qui est enseigné dans les classes d'éducation sexuelle ou permettant aux parents de se retirer. Certaines lois de l'Etat laissent décisions sur le curriculum aux districts scolaires individuels. Par exemple, une étude de 1999 par le Guttmacher Institute a constaté que la plupart des cours d'éducation des États-Unis de sexe dans les classes 7 à 12 couvrent la puberté, le VIH , les MST, l'abstinence, les implications de l'adolescence de grossesse , et comment résister à la pression des pairs. Autres sujets étudiés, tels que les méthodes de contrôle des naissances et la prévention de l'infection, l'orientation sexuelle, les abus sexuels, et des informations factuelles et éthique à propos de l'avortement, varier plus largement.

Cependant, selon une enquête de 2004, la majorité des 1001 groupes de parents interrogés veut une éducation sexuelle complète dans les écoles. Le peuple américain sont fortement divisés sur la question. Plus de 80% des parents interrogés accord avec l'énoncé «L'éducation sexuelle à l'école, il est plus facile pour moi de parler à mon enfant sur ​​les questions sexuelles», tandis que moins de 17% sont d'accord avec l'affirmation que leurs enfants ont été exposés à des "sujets que je n ' t pense que mon enfant doit être discuté. " 10 pour cent croyaient que sexuelle classe d'éducation de leurs enfants les ont forcés à discuter de questions sexuelles "trop ​​tôt." D'autre part, 49 pour cent des répondants (le plus grand groupe) ont été "quelque peu confiant» que les valeurs enseignées dans les classes de sexe ed de leurs enfants étaient semblables à celles qui sont enseignées à la maison, et 23 pour cent étaient encore moins confiants. (La marge d'erreur était de plus ou moins 4,7 pour cent.)

examen des manuels scolaires et l'adoption

Dans de nombreuses villes des Etats-Unis, le programme enseigné dans les écoles publiques est influencée par les manuels utilisés par les enseignants. Dans certains Etats, les manuels sont choisis pour tous les élèves au niveau de l'Etat. Depuis États comme la Californie et le Texas représentent un marché considérable pour les éditeurs de manuels scolaires, ces États peuvent exercer une influence sur le contenu des livres.

En 2010, le Texas Board of Education a adopté de nouvelles normes d'études sociales qui pourraient avoir une incidence sur le contenu des manuels scolaires achetés dans d'autres parties du pays. Les délibérations qui ont abouti à ces nouvelles normes étaient de nature partisane et sont censés refléter un penchant conservateur dans la vue de l'histoire des États-Unis.

En Janvier 2009, les quatre plus grands éditeurs de manuels scolaires dans un collège aux États-Unis étaient les suivants:

  • Pearson Education (y compris les empreintes queAddison-Wesley etPrentice Hall)
  • Cengage Learning (anciennement Thomson Learning)
  • McGraw-Hill
  • Houghton Mifflin Harcourt

Autres éditeurs de manuels scolaires américains comprennent:

  • John Wiley & Sons
  • Jones and Bartlett Publishers
  • FA Davis Company
  • WW Norton & Company
  • SAGE Publications
  • Flat World Knowledge

Tricherie

De 50% à 95% des étudiants américains admettre d'avoir triché au lycée ou au collège, à un moment ou un autre. Ces résultats du sondage jettent un doute sur les tests de réussite académique mesurées.

Les écoles à charte

Lemouvement de la Charte-écoleest née en 1990.Les écoles à charte ont propagé rapidement aux États-Unis, les membres, les parents, les enseignants et les étudiants "pour permettre" l'expression de philosophies d'enseignement diverses et de styles de vie culturelle et sociale ".

L'action positive

En 2003, une décision de la Cour suprême concernant l'action positive dans les universités établissements d'enseignement autorisés à considérer la race comme un facteur dans l'admission des étudiants, mais a jugé que les systèmes de points strictes sont inconstitutionnelles. Les opposants à l'action positive raciale soutiennent que le programme bénéficie effectivement moyennes et supérieures de la classe des gens de couleur au détriment de la classe inférieure Américains européens et Américains d'origine asiatique. Universitaires américains africains de renom Henry Louis Gates et Lani Guinier, tout en favorisant l'action positive, ont fait valoir que, dans la pratique, elle a conduit à ces dernières immigrants noirs et leurs enfants étant fortement surreprésentés dans les établissements d'élite, au détriment de la communauté afro-américaine historique composé des descendants d'esclaves. En 2006, Li Jian, un étudiant chinois à l'Université de Yale, a déposé une plainte pour les droits civiques avec le Bureau pour les droits civils contre l'Université de Princeton , affirmant que sa race a joué un rôle dans leur décision de rejeter sa demande d'admission.

Contrôle

Il ya un débat sur ​​l'endroit où le contrôle de l'éducation se trouve réellement. L'éducation est pas mentionné dans la Constitution des États-Unis . Dans la situation actuelle, les Etat et gouvernements nationaux ont un accord de partage du pouvoir, avec les États exerçant la majeure partie de la commande. Comme d'autres arrangements entre les deux, le gouvernement fédéral utilise la menace de la diminution du financement pour appliquer les lois relatives à l'éducation. En outre, au sein de chaque Etat, il ya différents types de contrôle. Certains États ont un système scolaire échelle de l'État, tandis que d'autres délèguent le pouvoir de comté, ville ou niveau canton commissions scolaires. Cependant, sous l'administration Bush, des initiatives telles que le No Child Left Behind Act ont tenté d'imposer un contrôle plus central dans un système très décentralisé.

Beaucoup de villes ont leurs propres conseils scolaires partout aux États-Unis. À l'exception des villes, en dehors du nord-est des commissions scolaires des États-Unis sont généralement constitués au niveau du comté.

Le Gouvernement fédéral américain exerce son contrôle par le US Department of Education. décisions d'accréditation d'enseignement sont faites par les associations régionales volontaires. Écoles dans les 50 États, le District de Columbia , les Iles Vierges américaines , Guam et les Îles Mariannes du Nord , enseignent en anglais, tandis que les écoles de la république de Puerto Rico enseignent en espagnol. sans but lucratif écoles privées sont très répandues, sont largement indépendantes des le gouvernement, et comprennent laïque ainsi que les écoles paroissiales.

Comparaison internationale

Dans le De l'OCDE Programme PISA 2003, qui met l'accent sur ​​la résolution de problèmes, américains jeunes de 15 ans classé 24e sur 38 en mathématiques, 19 38 dans la science, 12 38 en lecture, et 26 sur 38 dans la résolution de problèmes. Dans l'évaluation de 2006, les États-Unis classés au 35e rang sur 57 en mathématiques et 29 sur 57 à la science. Les résultats en lecture ne peuvent pas être présentés en raison d'erreurs d'impression dans les instructions des cahiers de test des États-Unis. Scores américains étaient derrière ceux de la plupart des autres pays développés.

Cependant, l'image change lorsque les élèves en difficulté, les Noirs et les Hispaniques, aux États-Unis sont brisés par course. Blanc et étudiants asiatiques aux États-Unis sont généralement parmi les élèves les plus performants dans le monde; étudiants noirs et hispaniques aux Etats-Unis ont des taux très élevés de faible rendement. Les étudiants noirs et hispaniques aux États-Unis le font surpasser leurs homologues dans tous les pays africains et hispaniques.

US quatrième et huitième niveleuses testés dessus de la moyenne sur lesinternationale sur les mathématiques et les tests étudier les sciences, qui souligne l'apprentissage traditionnel.

Diplôme ou grade

Le niveau de scolarité depuis 1940.

La montée du mouvement de lycée dans le début du 20ème siècle était unique aux États-Unis, de sorte que, les écoles secondaires ont été mises en œuvre avec l'impôt foncier scolarité financé, l'ouverture, la non-exclusivité, et ont été décentralisés.

Le programme d'études a été conçu pour fournir aux étudiants un diplôme terminal. Les étudiants ont obtenu les connaissances générales (telles que les mathématiques, la chimie, la composition anglaise, etc.) applicables à la mobilité géographique et sociale élevée aux États-Unis. La disposition des écoles secondaires accéléré avec la montée de la seconde révolution industrielle. L'augmentation de col blanc et qualifiée travail des cols bleus dans le secteur manufacturier a été reflété dans la demande de diplôme d'études secondaires.

Au 21e siècle, le niveau de scolarité de la population américaine est semblable à celle de beaucoup d'autres pays industrialisés avec la grande majorité de la population ayant terminé leurs études secondaires et un nombre croissant de diplômés des collèges qui sont plus nombreux que les décrocheurs du secondaire. Dans l'ensemble, la population des États-Unis est en train de devenir de plus en plus instruits. L'éducation postsecondaire est évalué très fortement par la société américaine et est un des principaux déterminants de la classe et état. Comme avec le revenu, cependant, il ya des écarts importants en termes de race, l'âge, la configuration des ménages et de la géographie. Globalement, les ménages et les données démographiques mettant en vedette le niveau de scolarité le plus élevé aux États-Unis sont aussi parmi ceux qui ont le plus haut revenu du ménage et richesse. donc, tandis que la population des États-Unis est de plus en plus sensibilisé à tous les niveaux, un lien direct entre le revenu et le niveau de scolarité demeure.

En 2007, les Américains se tenait uniquement par le Canada dans le pourcentage de 35 à 64 ans titulaires d'un diplôme au moins deux ans. Chez les 25 à 34 ans, le pays est dixième. La nation se trouve 15 des 29 pays les mieux notés pour les taux d'achèvement collège, légèrement au-dessus du Mexique et de la Turquie.

Le département américain de statistiques 2003 de l'éducation suggèrent que 14% de la population - ou 32 millions d'adultes - ont des compétences très faibles en littératie.

A cinq ans, l'étude de l'alphabétisation des adultes des États-Unis impliquant longues interviews d'adultes 14 millions $ US, l'étude la plus complète de l'alphabétisation jamais commandé par le gouvernement des États-Unis, a été publié en Septembre 1993. Il a impliqué de longues interviews de plus de 26 700 adultes statistiquement équilibrée pour l'âge , le sexe, l'origine ethnique, le niveau d'éducation, et l'emplacement (urbain, suburbain ou rural) dans 12 États à travers les États-Unis et a été conçu pour représenter la population américaine dans son ensemble. Cette étude du gouvernement a montré que 21% à 23% des Américains adultes étaient pas "en mesure de trouver de l'information dans le texte", ne pouvait "faire des déductions de faible niveau en utilisant des matériaux imprimés», et ont été incapables de "intégrer pièces facilement identifiables de l'information."

Selon une étude menée en 2003 par le gouvernement des États-Unis, environ 23% des Américains en Californie manquent de compétences de base en lecture de la prose.

La santé et la sécurité

Beaucoup d'écoles ont soit les infirmières à temps plein ou à temps partiel à administrer à des étudiants et à veiller à ce que le médicament est pris comme dirigé par leur médecin.

Pour certaines classes de l'école secondaire et de nombreuses écoles élémentaires ainsi, un officier de police, intitulée «un agent des ressources", ou SRO (Sé curit éResourceOfficer), est sur ​​place pour dépister les élèves à des armes à feu et d'aider à éviter des perturbations.

Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Education_in_the_United_States&oldid=549702504 "