Vérifié contenu

buffles d'eau

Sujets connexes: Mammifères

Renseignements généraux

SOS Enfants a essayé de rendre le contenu plus accessible Wikipedia par cette sélection des écoles. Pour comparer les organismes de bienfaisance de parrainage ce est le meilleur lien de parrainage .

buffles d'eau
Eau bufflonne en Thaïlande
L'état de conservation
Domestiqué
Classification scientifique
Uni: Animalia
Embranchement: Chordata
Classe: Mammifères
Ordre: Artiodactyles
Famille: Bovidés
Sous-famille: Bovinés
Tribu: Bovini
Genre: Bubalus
Espèce: B. bubalis
Nom binomial
Bubalus bubalis
( Linnaeus , 1758)
  • Buffalo River
  • buffle des marais
Répartition mondiale de buffles en 2004

Le buffle d'eau ou buffle d'eau asiatique domestique (Bubalus bubalis) est un grand buffles trouve sur le Sous-continent indien au Vietnam et Malaisie péninsulaire, à Sri Lanka et en Bornéo. buffles d'eau sont particulièrement adaptés pour labourage rizières, et leur lait est plus riche en graisses et protéines que de la la vache laitière. Le grand population sauvage du nord de l'Australie se est établie à la fin du 19ème siècle, et il ya des petits troupeaux sauvages dans Nouvelle-Guinée, la Tunisie et le nord- Argentine . Deux groupes ont été décrits appelé marais et rivière types. Il ya au moins 130 millions de buffles d'eau domestique, et plus d'êtres humains dépendent sur eux que sur tout autre animal domestique.

Le buffle d'eau sauvage (Bubalus arnee) originaire de Asie du Sud est considérée comme un différentes espèces inscrite comme En voie de disparition dans le Liste rouge de l'UICN depuis 1986, que la population sauvage restante mondiale totalise moins de 4000 personnes, avec une estimation de moins de 2500 individus matures. Le déclin de la population d'au moins 50% au cours des 24 à 30 dernières années devrait se poursuivre. Il représente probablement l'ancêtre du buffle d'eau domestique.

buffles d'eau ont été domestiqués en Inde il ya 5000 ans, et dans la Chine il ya 4000 ans. Deux types sont reconnues, sur la base de critères morphologiques et comportementales - le bison de la rivière du sous-continent indien et plus à l'ouest à la Balkans et l'Italie , et le buffle de marais, trouvés à partir de Assam, à l'ouest par le biais Asie du Sud à l' Yangtze vallée de la Chine à l'est. L'origine du buffle d'eau domestique est encore une question ouverte. Les résultats d'une étude phylogénétique indique que le buffle des marais peut être originaire de la Chine, tandis que le buffle d'eau de la rivière originaire de l'Inde.

L'ascendance du buffle africain (Syncerus caffer) ne est pas clair, mais il ne est pas étroitement liée à l'buffle d'eau.

Caractéristiques

différences entre les cornes des buffles (ci-dessus) et le buffle d'eau asiatique (ci-dessous)
Un marais buffle blanc La province de Chiang Mai, Thaïlande

Buffles marais ont une peau grise à la naissance mais devenu bleu ardoise tard. Albinoids sont présents dans certaines populations. Buffles marécageuses sont lourds-corsé et trapu, le corps est court et le ventre grande. Le front est plat, les yeux proéminents, le visage court et museler large. Le cou est relativement longue, le garrot et croup sont de premier plan. Une crête dorsale se étend vers l'arrière et se termine brusquement juste avant la fin de la poitrine. Leurs cornes poussent vers l'extérieur, et la courbe en demi-cercle, mais restent toujours plus ou moins sur le plan du front. La queue est courte, atteignant seulement à la jarrets. Hauteur au garrot est de 129 à 133 cm (51-52 po) pour les hommes, et de 120 à 127 cm (47 à 50 po) pour les femmes. Ils varient en poids de 300 à 550 kg (660-1,200 lb), mais le poids de plus de 1000 kg (£ 2,200) ont également été observés.

En particulier dans le Tana Toraja Regency, une variété locale de buffle d'eau appelé tedong bonga dispose d'une coloration noir et blanc unique.

La peau de buffles de rivière est noir, mais certains spécimens peuvent avoir la peau d'ardoise de couleur sombre. Ils ont des visages relativement plus longues, plus petite circonférence et de plus grands membres que buffles marécageuses. La crête dorsale se étend plus loin et disparaît plus progressivement. Leurs cornes poussent vers le bas et vers l'arrière, puis courbe ascendante dans une spirale.

Le buffle de marais a 48 chromosomes; le bison de la rivière a 50 chromosomes. Les deux types ne se croiser facilement, mais une descendance fertile peuvent se produire. Buffalo- bovins hybrides ne ont pas été observés à se produire, et les embryons de ces hybrides ne atteignent la maturité en laboratoire.

Le rumen de l'buffle d'eau a des différences importantes de celle des autres ruminants. Il contient une plus grande population de bactéries , en particulier le bactéries cellulolytiques, inférieurs les protozoaires et les plus élevés des champignons zoospores. En outre, plus rumen ammoniac azote (NH 4 -N) et supérieur pH ont été trouvées par rapport à ceux de bovins .

Écologie et le comportement

buffles d'eau aiment être dans l'eau.
buffles d'eau se vautrer dans la boue

Buffles rivière préfèrent eau profonde. Buffles marais préfèrent se vautrer dans un bourbier qu'ils font avec les cornes. Leur objectif est d'acquérir une épaisse couche de boue. Les deux sont bien adaptées à un climat chaud et humide avec des températures allant de 0 ° C (32 ° F) en hiver à 30 ° C (86 ° F) et plus en été. la disponibilité de l'eau est d'une grande importance dans les climats chauds car ils ont besoin Bauges, des rivières ou des éclaboussures d'eau afin de réduire la charge de chaleur et le stress thermique. Certains races sont adaptés pour côtes balnéaires salines et une solution saline terrain sablonneux.

buffles d'eau se développent sur de nombreux les plantes aquatiques et en temps d'inondation se broutent submergée, lever la tête au-dessus de l'eau et transporter des quantités de plantes comestibles. Ils mangent roseaux, quassab, un géant roseau, Birdi, une sorte de jonc, kaulan, jacinthe d'eau et herbes des marais. Certaines de ces plantes sont d'une grande valeur pour les populations locales de plusieurs façons; d'autres, comme la jacinthe d'eau, sont un problème majeur dans certaines vallées tropicales, et les buffles d'eau peuvent aider à garder les voies d'eau claire. Fourrages verts sont largement utilisés pour la production laitière intensive et à l'engraissement. Beaucoup de cultures fourragères sont conservées sous forme de foin, chaffed ou sont réduites. Fourrages comprennent luzerne et luzernes, bersim et Bancheri, les feuilles, les tiges ou les garnitures de la banane , le manioc, betteraves fourragères, Halfa, ipil-ipil et kenaf, le maïs , l'avoine , Pandarus, l'arachide , le sorgho , le soja , la canne à sucre , bagasse et navets. Citrus pâtes et déchets d'ananas ont été nourris en toute sécurité à des buffles. En Egypte, toute séché au soleil dates sont nourris au lait de buffles jusqu'à 25% du mélange d'alimentation standard.

Reproduction

Un veau de buffle d'eau dans l'Inde

Buffles marais sont généralement plus lents que les races de la rivière pour arriver à âge de la reproduction. Les jeunes hommes en Egypte, l'Inde et le Pakistan sont mis au premier service à environ 3-3,5 ans mais en Italie, ils peuvent être utilisés dès 2 ans. Bon comportement en service peut continuer jusqu'à ce que l'animal est de 12 ans ou même plus. Un bon mâle de la rivière peut se installer 100 femmes par an. Il ya une forte influence saisonnière sur accouplement. Le stress thermique réduit libido.

Bien que les buffles sont poly oestrus, leur efficacité reproductive montre de grandes variations tout au long de l'année. Vaches Buffalo présentent un changement saisonnier distinct dans l'affichage oestrus, le taux de conception et taux de vêlage.

La durée de vie moyenne est de 25 ans.

L'histoire taxonomique

Carl von Linné décrit pour la première du genre Bos et le buffle d'eau sous la binomiale bubalus de Bubalis en 1758. Ce dernier a été connus pour se produire en Asie et comme une forme domestique en Italie . Ellerman et Morrison-Scott a traité les formes sauvages et domestiques du buffle d'eau congénère. D'autres traités les buffles sauvages et domestiques eau que différentes espèces . Le de nomenclature traitement des formes sauvages et domestiques a été incohérent et varié entre les auteurs et même dans les œuvres d'auteurs simples.

En Mars 2003, le Commission internationale de nomenclature zoologique atteint la cohérence dans la nomination des buffles d'eau sauvages et domestiques en jugeant que le nom scientifique Bubalus arnee est valable pour la forme sauvage. Bubalus bubalis continue d'être valable pour la forme intérieure et se applique également à populations sauvages.

Domestication et l'élevage

Buffles Murrah à la Philippine Centre Carabao

buffles d'eau étaient domestiqué en Inde il ya environ 5000 ans, et en Chine il ya environ 4000 ans. Deux types sont reconnus, basés sur critères morphologiques et comportementales - Le bison de la rivière du sous-continent indien et plus à l'ouest vers les Balkans et l'Italie, et le buffle des marais, a trouvé de l'Assam, à l'ouest à travers l'Asie du Sud-Est dans la vallée du Yangtze en Chine à l'est. Le séquençage de cytochrome b gènes de Bubalus espèces implique que le buffle domestique origine d'au moins deux populations, et que la rivière et les types de marais sont différenciés au niveau de l'espèce entière. Le la distance génétique entre les deux types est si grande que le temps de divergence d'environ 1,7 million années a été suggérée. Le type de marais a été remarqué pour avoir la relation la plus étroite avec le tamaraw. Les résultats de analyses d'ADN mitochondrial indiquent que les deux types ont été domestiqués indépendamment.

La présente buffle de la rivière de jours est le résultat de processus de domestication complexes impliquant plus d'une lignée maternelle et maternelle significative le flux génétique des populations sauvages après les événements de domestication initiales. Il ya 22 races de buffle d'eau de type rivière connue y compris Murrah, Nili-Ravi, Surti, Jafarabadi, Anatolie et Égyptienne. La Chine a une grande variété de ressources génétiques de bison. Chaque région dispose de différents types de buffles; 16 races marais de buffles locaux sont connus.

Répartition des populations

Carabao buffles aux Philippines

La population de buffles d'eau dans le monde est environ 168 millions de têtes.

En Asie

Carabao panier dans le Philippines en 1899

Plus de 95,8% de la population mondiale de buffles d'eau se trouve en Asie, y compris les deux types de rivières et de marais. La population de buffles d'eau en Inde comptait plus de 97,9 millions en 2003 la tête représentant 56,5% de la population mondiale. Ils sont principalement du type de la rivière avec 10 races bien définies comprenant Badhawari, Murrah, Nili-Ravi, Jafarabadi, Marathwada, Mehsana, Nagpuri, Pandharpuri, Toda et Surti. Buffles marécageuses ne se produisent que dans de petites zones dans le partie nord-est du pays et ne se distingue pas en races.

La deuxième plus grande population vit en Chine avec 22.759.000 têtes en 2003. Ils sont tous du type de marais avec des races qui peuvent être trouvés seulement dans les basses terres, et d'autres races qui ne vivent que dans les montagnes. Le buffle d'eau est le principal animal laitier au Pakistan avec 22 millions de tête, dont 76% se trouvent dans la Punjab. Il ya le type 3200000 marais Buffles Carabao aux Philippines, et près de trois millions de buffles marécageuses Vietnam . Bangladesh avaient 772764 tête de buffle en 2003, et environ 750 000 ont été estimées en tête Sri Lanka en 1997.

En Europe et de la Méditerranée

Il est généralement considéré que les buffles d'eau ont été introduits pour l'Europe de l'Inde ou d'autres Les pays orientaux. Pour l'Italie , ils ont été introduits vers l'an 600, sous le règne de la Longobarde roi Agilulf. Tels qu'ils apparaissent dans la société de sauvages chevaux , il semble probable qu'ils étaient un cadeau du Khan de la Avars, un Tribu nomade turc qui habitait près du Danube à l'époque. Sir H. Johnston savait d'un troupeau de buffles d'eau présenté par un Roi de Naples à la Bey de Tunis au milieu du 19ème siècle qui avait repris le état sauvage dans le nord de Tunis .

Buffles européens sont tous du type de la rivière et est considéré comme de la même race nommée Méditerranée. En Italie type méditerranéen a été particulièrement choisi et est appelé race italienne méditerranéenne pour le distinguer des autres races européennes, qui ne sont pas au même niveau génétique. Troupeaux peuvent également être trouvés dans la Roumanie , la Bulgarie , la Grèce , l'Albanie , le Kosovo et ex-République yougoslave de Macédoine , et quelques centaines dans le Royaume-Uni , l'Allemagne , le Pays-Bas , la Suisse et la Hongrie . Il ya eu peu d'échanges de buffles d'élevage entre les pays, par conséquent, chaque population a son propre traits phénotypiques et performances. En Bulgarie, le croisement avec l'Indien Race Murrah a été entrepris. Certains buffles d'eau en Roumanie ont été croisées avec bulgare Murrah. Les populations de la Turquie sont de la Race de buffle Anatolie.

En Australie

buffle d'eau sur le côté d'une route dans la Fogg Dam Conservation Reserve

Entre 1824 et 1849, des buffles d'eau ont été introduits dans le Territoire du Nord à partir de Timor, Kisar et probablement d'autres îles de la Archipel indonésien. En 1886, quelques types de traite ont été amenés de l'Inde à Darwin. Ils ont été les principaux animaux de pâturage sur les plaines sous-côtière et des bassins fluviaux entre Darwin et Terre d'Arnhem depuis les années 1880. Au début des années 1960, une population estimée à 150 000 à 200 000 buffles vivaient dans les plaines et les zones voisines.

Ils sont devenus Feral et causé causant d'importants dommages environnementaux. Buffalo se retrouvent également dans le Extrémité Supérieure. En conséquence, ils ont été chassés dans le Top End de 1885 jusqu'en 1980. Le début de la Brucellose et la tuberculose Campagne (BTEC) ont donné lieu à un vaste programme d'abattage pour réduire les troupeaux de bisons à une fraction des numéros qui ont été conclus dans les années 1980. Le BTEC est terminée lorsque le Territoire du Nord a été déclaré indemne de la maladie en 1997. Durant les années 1950, les buffles ont été chassés pour leurs peaux et la viande, qui a été exporté et utilisé dans le commerce local. À la fin des années 1970, les exportations ont été faites en direct à Cuba et ont continué tard dans d'autres pays. Buffalo sont maintenant croisé avec Buffalo riveraine dans reproduction artificielle (IA), les programmes et peuvent être trouvés dans de nombreuses régions de l'Australie. Certains d'entre eux croisés sont utilisés pour la production de lait. Île Melville est un emplacement de chasse populaire, où une population stable de jusqu'à 4000 individus existe. Tenues de safari sont à court de Darwin à l'île Melville et d'autres endroits dans le Top End, souvent avec l'utilisation de pilotes de brousse. Les cornes, qui peuvent mesurer jusqu'à un record de 3,1 mètres pointe-pointe, sont très prisées des trophées de chasse.

Le buffle ont développé un aspect différent du buffle indonésienne à partir de laquelle ils descendent. Ils vivent principalement dans les marais d'eau douce et billabongs, et leur gamme de territoire peuvent être assez vaste au cours de la saison des pluies. Leurs seuls prédateurs naturels en Australie sont grandes adultes crocodiles d'eau salée, avec qui ils partagent les billabongs et dingos , qui ont été connus pour attaquer sur les veaux de bisons et des buffles adultes occasionnellement lorsque les dingos sont dans de gros emballages.

En Amérique du Sud

Murrah buffles dans une ferme brésilienne

buffles d'eau ont été introduits dans le fleuve Amazone bassin en 1895. Ils sont maintenant largement utilisés là pour la production de viande et de produits laitiers. En 2005, le troupeau de bisons dans la brésilienne Amazon se élevait à environ 1,6 millions de têtes, dont environ 460 000 ont été localisés dans la basse vallée de l'Amazone. Races utilisées comprennent méditerranéenne de l'Italie, Murrah et Jafarabadi de l'Inde et des Philippines Carabao.

En Argentine , de nombreux ranchs de jeu soulèvent buffle d'eau pour la chasse commerciale.

En Amérique du Nord

Un des premiers troupeaux de traite en Amérique du Nord était en Canada à Buffalo Fairburn eau sur Vancouver Island. La ferme est détenu et exploité par Darrel, Anthea, Maryann, et Richard Archer. Les archers ont commencé la traite en 2006 avec Buffalo Murrah eau importée de Bulgarie. Le lait est transformé en fromage mozzarella fraîche par Natural Pastures Cheese Company. Il ya maintenant plusieurs fermes laitières sur l'île de Vancouver ainsi que les fermes en Alberta, en Ontario et au Québec. Water Buffalo Vermont Inc., connue sous le nom di bufala Vermont, est une ferme de buffle d'eau et crémerie situé dans le sud de Woodstock, Vermont.

Il ya les troupeaux commerciaux très limitées aux Etats-Unis, pour yogourt et le fromage produits. En Gainesville, en Floride, un Université de professeur Floride, Hugh Popenoe, a soulevé buffle d'eau de jeune obtenue à partir de débordement de zoo. Il les utilise principalement pour la production de viande (souvent vendu comme un hamburger), bien que d'autres éleveurs locaux les utilisent pour la production de haute qualité fromage mozzarella.

Agriculture

buffles d'eau labour rizières Java, Indonésie
buffles d'eau sont utilisés pour le labour en Si Phan Don, Laos .
buffles d'eau fumier est séché contre la façade d'une maison à Yuanyang County, Yunnan, en Chine

buffles d'eau sont des animaux de travail classiques en Asie, et une partie intégrante de la structure traditionnelle de l'agriculture du village. Ils sont utilisés pour pomper l'eau au Pakistan, débardage en Turquie, et à transporter le coton et d'autres cultures en vrac. Ils sont souvent désignés comme "tracteur vivant de l'Est», comme ils sont invoqués pour le labour et le transport dans de nombreuses parties de l'Asie. Leur fumier est utilisé comme engrais , et en tant que carburant lorsque séché. Quelques-uns ont aussi trouvé une utilisation comme bêtes, porter des charges, même pour les forces spéciales. buffles d'eau masquer fournit difficile et utile cuir, souvent utilisé pour les chaussures et moto casques.

En outre, ils sont beaucoup mieux adapté à labourer la boue rizières, car ils sont mieux adaptés que les bovins communs ( Bos taurus ) de se déplacer dans les marécages. Il est précieux pour sa viande et le lait, ainsi que le travail qu'il effectue. Le lait de buffle a la teneur en eau plus faible et le plus élevé teneur en matières grasses chez les animaux de la ferme, et de la matière grasse est une source majeure de ghee dans certains pays asiatiques. Une partie de leur succès est dû à leur capacité à prospérer sur les denrées alimentaires pauvres et pourtant être utile sur le plan économique.

La viande de bison, parfois appelé "carabeef", est souvent passer pour la viande bovine dans certaines régions, et est également une source importante de recettes d'exportation pour l'Inde, qui a la plus grande population de buffles dans le monde. Dans de nombreuses régions d'Asie, de la viande de buffle est moins préféré en raison de sa ténacité; toutefois, des recettes ont évolué ( rendang, par exemple) où le processus et les épices de cuisson lente rend non seulement la viande un goût agréable, mais aussi préserve, un facteur important dans les climats chauds où la réfrigération ne est pas toujours disponible.

Les os et cornes sont souvent faites en bijoux, en particulier boucles d'oreilles. Cornes sont utilisées pour l'embouchure d'instruments de musique, tels que ney et kaval.

Buffles représentent 72 millions de tonnes de lait et trois millions de tonnes de viande chaque année à la nourriture du monde, en grande partie dans les zones qui sont sujettes à des déséquilibres nutritionnels. En Inde buffles de type fluvial sont gardés principalement pour la production de lait et pour le transport, tandis que les buffles de type marais sont gardés principalement pour le travail et une très petite quantité de lait.

Les produits laitiers

Les produits laitiers de lait de buffle d'eau

le lait de buffle d'eau présente des caractéristiques physico-chimiques différentes de celle des autres les espèces de ruminants, tels qu'une teneur plus élevée en acides gras et les protéines . Les paramètres physiques et chimiques des marais et le type de la rivière lait de buffle d'eau diffère. le lait de buffle d'eau contient des niveaux plus élevés de solides totaux, protéines brutes, graisse, calcium , teneur en phosphore et légèrement plus élevé de lactose par rapport à ceux de lait de vache . Le niveau élevé de solides totaux rend le lait de buffle d'eau idéal pour la transformation en produits laitiers à valeur ajoutée tels que le fromage . Le acide linoléique conjugué (CLA) contenu dans le lait varie de 4,4 mg / g de graisse en Septembre à 7,6 mg / g de graisse en Juin. Saisons et la génétique peut jouer un rôle dans la variation du niveau de la CLA et changements dans la composition brute du lait de buffle d'eau.

lait de buffle d'eau est transformée en une grande variété de les produits laitiers:

  • crème barattes beaucoup plus rapide à des niveaux plus élevés de graisse et donne dépassement supérieur à la crème de la vache;
  • le beurre à partir de crème de buffle d'eau affiche plus de stabilité que de la crème de la vache;
  • ghee du lait de buffle d'eau a une texture différente avec une taille de grains plus gros que le ghee du lait de vache;
  • produits laitiers chaleur concentrée en Inde comprennent paneer, khoa, rabri, kheer et basundi;
  • les produits laitiers fermentés comprennent dahi, yaourt, chakka;
  • petit-lait est utilisé pour la fabrication Ricotta et Mascarpone en Italie, et Alkarish en Syrie et en Égypte;
  • fromages à pâte molle comprennent Mozzarella en Italie, Karish, Mish et Domiati en Egypte, en Irak Madhfor, Alghab en Syrie, Vladeasa en Roumanie;
  • la fromage à pâte mi-dure Beyaz peyneri est fait en Turquie;
  • fromages à pâte dure comprennent Braila en Roumanie, Rahss en Egypte, de la saumure en Bulgarie et blanc Akkawi en Syrie;
Top dix producteurs de lait de buffle - 11 Juin 2008
Pays Production ( tonnes) Footnote
Inde 56 960 000 Unofficial, semi-officielle, les données miroir
Pakistan 21 500 000 chiffre officiel
République populaire de Chine 2 900 000 Estimation de la FAO
Egypte 2 300 000 Estimation de la FAO
Népal 930 000 Estimation de la FAO
J'ai Couru 241 500 Estimation de la FAO
Myanmar 205 000 Estimation de la FAO
Italie 200 000 Estimation de la FAO
Dinde 35 100 Estimation de la FAO
Viêt-Nam 31 000 Estimation de la FAO
  Monde 85 396 902


Effets sur l'environnement

Le buffle d'eau peut affecter l'environnement soit de façon positive ou négative.

La faune et préservation les scientifiques ont commencé à recommander et utiliser les populations introduites de sauvages buffle d'eau domestique dans les terres loin à gérer la croissance de la végétation incontrôlée dans et autour naturelle zones humides. Introduit buffle d'eau à la maison dans ces environs fournir un service pas cher par le pâturage régulièrement la végétation incontrôlée et plans d'eau obstrués d'ouverture pour sauvagine, les oiseaux des zones humides et la faune. Pâturage buffle sont parfois utilisés en Grande-Bretagne pour pâturage de conservation, par exemple pour gérer Chippenham Fen NNR. Ces bisons ont été trouvés pour être mieux adapté aux conditions humides et la végétation mauvaise qualité que beaucoup de bétail.

Actuellement, la recherche est menée au Centre Lyle pour Études régénératives pour déterminer les niveaux de nutriments enlevés et retournés aux zones humides où les buffles d'eau sont utilisés pour la gestion de la végétation des milieux humides.

Toutefois, dans des circonstances incontrôlées, buffle d'eau peut causer des dommages à l'environnement, comme piétiner la végétation, de perturber les oiseaux et les sites de nidification de reptiles, et la propagation des mauvaises herbes exotiques.

Recherche

Le Super carabaos à la station de traite et de l'élevage

Le premier au monde buffle cloné a été développé par des scientifiques indiens de National Dairy Research Institute, Karnal. Le veau de buffle a été nommé Samrupa. Le veau n'a pas survécu plus d'une semaine, et il est mort à cause de certains troubles génétiques. Ainsi, les scientifiques ont créé une autre buffle cloné quelques mois plus tard, et l'a nommé Garima.

Le 15 Septembre 2007, le Philippines a annoncé son développement de Asie du Sud de la première buffle cloné. La Philippine Conseil de l'agriculture, des forêts et des ressources naturelles de la recherche et le développement (PCARRD), sous le ministère de la Science et Technologie dans Los Baños, Laguna a approuvé cette projet. Le ministère de la Philippine Carabao Centre de l'agriculture (PCC) mettra en œuvre "clonage par transfert nucléaire de cellules somatiques comme un outil pour l'amélioration génétique chez les buffles d'eau". "Veaux Super buffles" seront produites. Il n'y aura aucune modification ou altération de la matériel génétique, comme dans organismes génétiquement modifiés (OGM).

Le 1er Janvier 2008, le Philippine Centre Carabao dans Nueva Ecija, par Scientifiques philippins, ont lancé une étude pour se reproduire un buffle d'eau super-qui pourrait produire 4 à 18 litres de lait par jour utilisant la technologie basée sur les gènes. Aussi, la première in vitro Buffalo River y est né en 2004 à partir d'un in vitro -produit, embryons vitrifiés, nommé "Glory" après que le président Gloria Macapagal-Arroyo. Projet le plus réussi de Joseph Estrada en tant que sénateur de l'opposition, le PCC a été créé par loi de la République 3707, la Loi sur Carabao de 1992.

Dans la culture

Céramique buffle d'eau de 2300 trouvé dans BCE Lopburi, en Thaïlande
Water Buffalo (Suigyū) par Katsushika Hokusai , ca. 1875
Cornes de buffles d'eau sacrifiée Sumba Ouest, en Indonésie, c. 1936 (collection Tropenmuseum)

Certains groupes ethniques, tels que Batak et Toraja en Indonésie et aux Derung en Chine, utilisez le buffle d'eau ou kerbau (appelé horbo à Batak ou tedong dans Toraja) comme des animaux sacrificiels dans plusieurs festivals.

  • La légende veut que le Sauge philosophique chinois Lao-Tseu a quitté la Chine à travers le Passe Han Gu chevauchant un buffle d'eau.
  • Selon Lore hindoue, le dieu de la mort Yama, monte sur un buffle mâle.
  • Le carabao sous-espèce est considérée comme une symbole national dans les Philippines .
  • Dans Vietnam , buffles d'eau sont souvent le bien le plus précieux des agriculteurs pauvres: "Con trâu là đầu Cơ nghiep". Ils sont traités comme un membre de la famille: «Chong Cay, Cay VO, con trâu đi Bua" ("Le mari charrues, les truies de femme, buffle d'eau attire le râteau") et sont des amis des enfants. Les enfants parlent de leur buffle d'eau, "Bao gio cây lúa Con Bong. Thì Con Ngon cỏ ngoai đồng trâu An." (Enfants vietnamiens sont responsables pour le pâturage des buffles d'eau Ils vont les nourrir beaucoup d'herbe se ils travaillent laborieusement pour les hommes..) Dans l'ancien temps, lac de l'Ouest, Hà Nôi a été nommé Kim Nguu - Golden Water Buffalo.
  • Le Yoruba Orisha Oya (déesse de changement) prend la forme d'un buffle d'eau.

festivals de combat

Un unstaged combat de buffles d'eau
  • Water Buffalo combats de Moh est tenu chaque année en Bhogali Bihu dans Assam. Ahotguri dans Nagaon est célèbre pour.
  • Le Water Buffalo Do Son Fighting festival du Vietnam, a lieu chaque année le neuvième jour du huitième mois de la au calendrier lunaire Do Son canton, Ville de Haiphong au Vietnam , est l'un des festivals les plus populaires du Vietnam et des événements en ville de Haiphong. Les préparatifs de ce festival buffle combats commencent avec les deux à trois mois plus tôt. Le buffle concurrents sont sélectionnés et formés méthodiquement mois à l'avance. Ce est une fête traditionnelle du Vietnam attaché à une cérémonie de l'adoration de Dieu l'eau et la coutume de montrer Sinh Hien esprit martial de la population locale de Do Son, Hai Phong.
  • "Hai Luu" Water Buffalo Fighting festival du Vietnam Selon les documents anciens, les combats de buffles à Hai Luu commune a existé depuis le 2ème siècle avant JC général Lu Gia à l'époque, avait le buffle abattus pour donner un régal pour les populations locales et la guerriers, et organisé des combats de buffles pour l'amusement. Finalement, tout le buffle de combat sera abattu comme hommages aux divinités.
  • "Ko Samui" Water Buffalo Fighting festival de la Thaïlande est un événement très populaire tenue lors d'occasions spéciales comme la Journée en Janvier, et Songkran du Nouvel An à la mi-Avril, ce festival propose des épisodes tête lutte dans laquelle deux hommes buffle d'eau asiatique sont piquées une contre l'autre. Contrairement à la tauromachie espagnole, dans laquelle des taureaux sont tués en combattant les hommes d'épée brandissant, Buffalo Fighting festival tenu à Ko Samui, en Thaïlande est assez concours inoffensif. La saison des combats varie selon les coutumes et les cérémonies antiques. Le premier Buffalo de tourner et de se enfuir est considéré comme le perdant, le buffle gagner devient une valeur de plusieurs millions de bahts. Ko Samui est une île dans le Golfe de Thaïlande dans la mer de Chine méridionale , il se trouve à 700 km de Bangkok et est relié par des vols réguliers.
  • "Ma'Pasilaga Tedong" Water Buffalo Fighting Festival à Tana Toraja Regency de l'île de Sulawesi, en Indonésie est un événement très populaire où l'Rambu Solo »ou un festival enterrement a eu lieu à Tana Toraja. Il est actuellement très attractif avant le buffle sont étant sacrifié.

festivals de course

buffle d'eau de course au Babulang 2006
Buffalo course à Vandar village, District de Udupi, Inde.
  • Courses kambala, Karnataka, Inde: Les kambala buffles d'eau courses de Karnataka, Inde lieu entre Décembre et Mars. Les courses se déroulent en ayant le buffle d'eau (il de buffle) de fonctionner dans de longs fossés parallèles gadoue, où ils sont entraînés par des hommes debout sur des planches de bois tirées par les buffles. Les objectifs de la course sont pour finir premier et d'élever l'eau à la plus grande hauteur et aussi un sport rural. Kambala courses sont organisées avec la concurrence ainsi que sans concurrence et comme une partie de grâce donnant (à Dieu) dans environ 50 villages du Karnataka côtier.
  • Dans le Chonburi Province de la Thaïlande , et le Pakistan , il ya des courses annuelles de buffles d'eau.
  • Chon Buri eau festival de course de buffle, Thaïlande: des milliers de personnes affluent vers ce divertissement au centre-ville Chonburi, à 70 km (43 mi) au sud de Bangkok , au festival annuel de buffle d'eau. A propos de 300 buffles course en groupes de cinq ou six ans, sous l'impulsion de jockeys bareback brandissant des bâtons en bois, que des centaines de spectateurs applaudissent. Le buffle d'eau a toujours joué un rôle important dans l'agriculture en Thaïlande. Pour les agriculteurs de la province de Chon Buri, près de Bangkok, ce est un grand festival annuel, à partir de la mi-Octobre. Ce est aussi une célébration parmi les cultivateurs de riz avant la récolte de riz. A l'aube, les agriculteurs à pied leurs buffles à travers les rizières environnantes, les éclaboussures avec de l'eau pour les garder au frais avant de les menant au champ de course. Ce festival étonnant a commencé il ya plus de cent ans, lorsque deux hommes se disputent au sujet dont le Buffalo a été le plus rapide a fini par avoir une course entre eux. Ce est comment il est devenu une tradition et progressivement un événement social pour les agriculteurs qui se sont réunis de partout au pays à Chonburi d'échanger leurs marchandises. Le festival contribue aussi beaucoup à préserver le nombre de buffles, qui ont été diminue à un rythme très alarmant dans d'autres régions. Machines modernes est de remplacer rapidement les buffles dans l'agriculture thaïlandaise. Avec plus de la ferme travail mécanisé, la tradition buffle course a continué. Racing buffles sont maintenant amassé un peu à la race; ils ne travaillent pas du tout. Les quelques buffles de ferme qui font encore du travail sont beaucoup plus grandes que les coureurs en raison du travail intense qu'ils effectuent. buffles agricole sont dans le "Buffalo Beauty Pageant", un concours de beauté Miss Farmer et un concours de costumes comique de buffle etc .. Ce festival illustre parfaitement une attitude Thai favorisée à la vie - "sanuk», qui signifie plaisir.
  • Festival de course Babulang eau buffle, Sarawak, Malaisie: Babulang est le plus grand ou le plus grandiose des rituels, des cérémonies et de nombreux festivals de la traditionnelle Bisaya (Bornéo) communauté de Limbang, Sarawak. Faits saillants sont la compétition Ratu Babulang et les courses de buffles d'eau qui ne peut être trouvé dans cette ville Sarawak, Malaisie .
  • Vihear Suor festival de course de buffle d'eau du village, au Cambodge: Chaque année, des millions de Cambodgiens visiter les temples bouddhistes à travers le pays pour honorer leurs proches décédés au cours d'une période de 15 jours connue sous le nom Fête des morts, mais dans le village de Vihear Suor, environ 22 miles (35 km) au nord-est de la capitale du Cambodge , Phnom Penh, citoyens chaque année envelopper le festival avec une course de buffle d'eau pour divertir les visiteurs et d'honorer une promesse faite il ya des centaines d'années. Il fut un temps où de nombreux troupeaux villageois qui fournissent Cambodgiens rurales avec la puissance musculaire pour labourer leurs champs et le transport de produits agricoles sont morts d'une maladie inconnue. Les villageois ont prié à un esprit pour aider à sauver leurs animaux de la maladie et ont promis de montrer leur gratitude en organisant une course de buffle chaque année le dernier jour de «P'chum Ben" festival comme il est connu en cambodgien. La course attire des centaines de spectateurs qui viennent voir les cavaliers et leurs animaux facturent en bas du champ de course, les coureurs sautiller sur le dos de leurs buffles, dont les cornes étaient drapés de tissu coloré.
  • Festival de course Karapan Sapi, Madura, Indonésie: Les personnes Maduranese de l'île de Madura, East Java, en Indonésie, de la race de buffle leur plus forte et la plus rapide dans les courses organisent régulièrement quelques fois par an, généralement en Août, Septembre et Octobre. Ce est un spectacle très populaire dans les villes de Pamekasan, Sampang, et Bangkalan. Outre le prix (et la fierté qui vient avec elle), le buffle que gagner une course sont considérés très précieux et sont beaucoup plus chers que leurs pairs. Cela motive les propriétaires de nourrir leurs buffles cocktails insolites de la nourriture riche en calories composé de œufs crus, miel, herbes et, en plus de leur régime d'entraînement régulière, pour leur donner le bord.
  • Pottu puttu matsaram, Kerala, Inde du Sud: Similaire à Kambala courses.
Récupéré à partir de " http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Water_buffalo&oldid=540401366 "